Hôtel Suite-Home Orléans Nord - Saran
- 4.3
- hôtels
- Orléans
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Suite-Home Orléans Nord - Saran à Orléans
Suites sobres avec kitchenette dans hôtel convivial proposant bar, salle de sport et Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel convivial avec bar.
Tags: Hôtel, Résidence hôtelière,
Les avis (100)
-
DJ.i5 / 5Le 19/04/2022 à 06:07
Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et franchement rien à redire. Les suites sont spacieuses et très fonctionnelles la literie de très bonne qualité et l'hôtel est très bien insonorisé . L'accueil à la réception est très professionnel avec tous les renseignements nécessaires à un bon séjour donnés dès notre arrivée et la personne que nous avons vue à notre arrivée était très souriante. Nous reviendrons sans problème lors d'un prochain passage à Orléans. 😁😁100% satisfait de ce séjour
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la Résidence et sommes ravis de votre entière satisfaction à notre égard. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Lionel.l4 / 5Le 22/12/2021 à 22:16
Les chambres sont très bien. Le personnel est agréable et discret. Le parking est grand. Le chauffage ne fonctionne pas, obligé d'utiliser un radiateur branché sur prise 230V. La seule poêle est tellement rayé que lorsque l'on y passe la main, des bouts de revêtement se détachent. Pas d'ustensiles pour poêle. Les plaques chauffante sont en vitrocéramique et les marquage des boutons sont effacés. Le frigo fait du bruit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la Résidence et sommes navrés des quelques désagréments dont vous avez été victime. Je me permets de rebondir sur les points que vous avez abordés. Je ne sais pas quelle chambre vous occupiez mais nous avons quelques chambres au 1er étage où le chauffage n'est pas suffisamment puissant pour chauffer intégralement la pièce. La société qui s'occupe de nous ne peut rien faire pour le moment car ils doivent rechercher potentiellement une fuite mais cela ne peut se faire qu'au printemps car il faudrait passer sur de la climatisation et non sur du chauffage (en cette période il fait trop froid pour faire cette manipulation). C'est pour cela que dans ces quelques chambres nous avons anticiper et installer un radiateur d'appoint afin que nos clients n'aient pas froid. Concernant la poêle, nous les changeons au fur et à mesure mais il se peut qu'il y ait quelques ratés et dans ce cas il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter car nous aurions pu vous en mettre une neuve à disposition. Il y a une spatule en bois donc je ne comprends pas votre remarque sur le manque d'ustensile pour la poêle. Le frigo fait du bruit quand il démarre pour garder le froid, sur ce point nous ne pouvons rien faire car c'est comme à la maison. Sauf qu'à la maison le frigo n'est pas dans la chambre donc on s'en rend moins compte ;) Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Marlene.a4 / 5Le 21/12/2021 à 12:32
Après 4 mois quasi non stop à l'hôtel je peux juger de la qualité des prestations. Le personnel est top, sympa et accueillant. Disponible dès qu'on a besoin 😁 Le petit déjeuner est garni mais ne varie pas trop. Néanmoins j'ai bien mangé tous les matins. L'hôtel quand à lui à besoin de travaux - ascenseurs souvent en panne (1/2), chambres qui sentent parfois l'humidité et la salle du petit déjeuner mal isolée (prévoir une petite laine). Apparemment des travaux étaient prévu à mon départ donc à suivre.
Réponse du propriétaire :
Mme Carlesso, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la Résidence et ne peut être que ravie en les lisant. Je vous confirme qu'il y aura bel et bien des travaux de rénovation et d'embellissement qui sont prévus mais pour l'heure je ne peux donner une date exacte de début de travaux. En effet, le projet est toujours dans les mains de l'architecte et cela demande du temps compte tenu de ce qui est prévu. Vous souhaitant de passer de belles fêtes de fin d'année ! Prenez bien soin de vous et de vos proches. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Mélanie.e4 / 5Le 02/01/2022 à 23:35
Nous avons séjourné dans votre résidence durant deux nuits sur deux périodes différentes avec nos deux enfants et nos 3 chiennes 🐶 nous avons eu la suite prestige 410 et 408 au retour. Première nuit dans la 410 ( thème rouge) chambre vraiment spacieuse propreté irréprochable nous avons de l'espace pour circuler. La chambre parentale est vraiment un plus dans notre configuration. La kitchenette est propre toute équipée, de la bouilloire au grille pain cafetière et même au lave vaisselle c'est vraiment top. La salle de bain est spacieuse est propre. Lors de notre réservation par téléphone le monsieur ayant pris notre réservation nous à spécialement mis dans une chambre parquet pour nos le confort de nos chiennes. Un lit bébé nous a même été fourni dans supplément. La literie est de qualité nous avons passer une très bonne nuit. Seconde nuit au retour en chambre 408 : (thème vert) Même configuration que la première chambre néanmoins à peine entrée dans la chambre je remarque immédiatement que celle ci est plus vétuste que ça voisine de palier. Dans la salle de bain la baignoire est fissuré. La pièce centrale est plus ancienne on perçoit la différence entre les deux chambres. Le gros soucis que nous avons eu se trouve dans la bouilloire électrique qui est vraiment bonne à changer, elle été noire et sale. Hormis cela je souligne encore une fois la propreté irréprochable de la chambre et la qualité de la literie également présente dans cette chambre. Le petit déjeuner et quand à lui varié, copieux, gourmand. Chacun y trouvera son compte 😃 Le personnel de l'hôtel est vraiment très accueillant et souriant Le rapport qualité-prix est imbattable pour une famille de quatres, trois chiens et trois petit déjeuner ! Un grand merci à vous d'accepter les chiens dans votre établissement, nous gardons précieusement votre adresse, dorénavant nous réservons systématiquement dans votre résidence pour nous reposer lors de notre route pour les vacances.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la Résidence et sommes ravis de votre niveau de satisfaction, hormis quelques bémols sur le 2ème séjour. Pour votre information, des travaux de rénovation et d'embellissement vont avoir lieu au sein de Notre Résidence sur le 1er semestre 2022, afin de pallier au vieillissement de celle-ci. Vous souhaitant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Diana.u5 / 5Le 29/05/2022 à 15:33
Très bon accueil. Agencement de la chambre très pratique. Propre, salle de bain spacieuse. Bref! Parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre excellente notation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Marylène B. Directrice -
Martine.a3 / 5Le 20/01/2022 à 16:55
Chauffage non fonctionnel et le refrigiderateur glace au lieu de faire du froid. Bel hôtel mais revoir la robinetterie (douche) salle de bains et retirer la baignoire. Personnel très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la Résidence. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Abilio.e3 / 5Le 15/04/2022 à 10:30
Un grand parking à dispo, fermé la nuit. Petit déjeuner le matin avec un peu de choix en sucré, salé. La chambre n'a rien d'exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la Résidence. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Claudine.a5 / 5Le 27/01/2020 à 20:35
Accueil très agréable , réceptionniste a la hauteur . Les chambres sont grandes , biens équipées .le seul petit dommage , c'est l'odeur d'un déodorant , ou désinfectant , ou parfum d'ambiance qui finit par m'écoeurer même léger .très bien placé côté du parc des expositions ,on y va a pieds de l'hôtel .le petit déjeuner est servi a 8h le dimanche , trop tard .quand il y a un salon a côté , c'est dommage . 2022 donc 2 ans plus tard . Pas de chauffage en arrivant dans la chambre. Obligé de demander une couverture supplémentaire et un radiateur d'appoint . La climatisation nulle faisait beaucoup de bruit donc on l'a coupée .la nuit a été pénible . Pas de petit déjeuner avant 8h .c'est un comble pour les exposants des salons tous proches qui eux ouvrent tôt .fini Suite Home pour nous . Heureusement que l'accueil est très agréable .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous laisser vos commentaires sur la Résidence et sommes ravis de votre niveau de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
Yann.e5 / 5Le 02/02/2022 à 13:52
Merci infiniment pour l’accueil, la propreté. Ce n’est pas la première fois que je viens, j’y retourne toujours avec plaisir. Je mets 10 étoiles yann
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour ces compliments. Cela fait chaud au cœur ! Avec grand plaisir nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Martine.O5 / 5Le 29/05/2022 à 10:38
Très bon rapport qualité-prix, chambre confortable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre excellente notation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Marylène B. Directrice -
Minh-Quan.r4 / 5Le 18/04/2022 à 16:45
Bien équipé, spacieux mais un peu vétusté. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la Résidence. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Chloé.i1 / 5Le 28/06/2021 à 08:48
Le personnel de l'hôtel est adorable, ils m'ont permis de faire mon check-in plus tôt que prévus et ont vraiment été très gentil. Malheureusement je ne recommanderais pas l'établissement. Il est situé le long d'un axe qui sert de terrain pour les rodéos sauvages les vendredis et samedis, impossible de fermer l'œil avant 3h du matin car extrêmement bruyant même avec des bouchons d'oreilles et ce dans tout l'hôtel. Lorsque j'en ai parler à la réception ils se sont excusés et m'ont dit qu'ils avaient notifier la police ce qui semble avoir été assez efficace puisqu'il n'y à pas eu de courses de voitures le lendemain. Bien que ça ne sois pas la faute de l'hôtel je pense qu'il faut le souligner. De plus l'insonorisation des chambres laisse vraiment à désirer, réveiller par les voisins qui hurle à 5h30 du matin ce n'est pas ce qu'il y a des plus agréable. Je ne recommande donc malheureusement pas cet établissement si vous souhaitez passer une bonne nuit de sommeil au calme.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie pour votre retour sur la Résidence et suis navrée de votre mauvaise expérience. Concernant les rodéos nocturnes, je ne peux que m'excuser et suis affligée que la Police ne puisse rien faire de plus, hormis intervenir lorsqu'on les prévient par téléphone. Nous ne sommes pourtant pas situé au bord de la RN20 mais la nuit étant plus calme, cela résonne énormément. Cordialement, Marylène B. -
fredingue.85 / 5Le 08/02/2022 à 11:06
Bon accueil, chambre confortable et petit déjeuner bien achalandé
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour très positif sur la Résidence ! Cordialement, Marylène B. Directrice -
William.O4 / 5Le 06/04/2021 à 13:10
Bien situé et ayant une structure très moderne, cet établissement à l'accueil très chaleureux offre un confort de très bonne qualité. Des loges meublées et bien équipées au repas copieux, vous ne pourrez qu'être satisfait. Moi et ma compagne l'avions été.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour votre retour très positif sur l'Etablissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marylène B. -
La.r4 / 5Le 23/08/2021 à 11:28
Nous avons apprécié de trouver de vastes chambres pourvues d´un coin cuisine avec petit frigidaire ce qui nous a permis de conserver notre pique-nique au frais . Agréable buffet au petit-déjeuner. Nous reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour la note ainsi que les commentaires très positifs sur notre Etablissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Abdelouahab.o5 / 5Le 23/05/2021 à 08:06
Nous sommes le 23/05/2021 nous sommes arrivés vers 9h45. Nous sommes dans le restaurant ( petit déjeuner offert et avolonté. ) De plus les produits sont de marque qualité également pour le café ( machine a grain ) et les vinoiseries. Nous avons été agréablement surpris de l'accueil du serveur de l'hôtel. Pour le décrire je dirais, souriant, accueillent, serviable. j'ai mis 5 étoiles sur note d'avis car l'aceuil se rapproche des hôtels luxueux a 5 étoiles. Ma femme et moi vous remercie pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je ne peux être que ravie en lisant vos commentaires très élogieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marylène B. -
Juliette.a3 / 5Le 27/06/2021 à 20:44
Nous souhaitons laisser un avis pour vous faire part de l accueil remarquable que nous avons eu il y a deux soirs dans cet hôtel. En effet, après quelques mésaventures avec trois enfants sur la route des vacances nous avons été recu par Mr Lebon. Son empathie et sa bienveillance nous ont permis de nous sentir bien de suite. Il est au petit soin pour les clients, petits et grands ! Il a su nous trouver une chambre avec un tarif préférentiel et nous l en remercions chaleureusement. Un très grand merci au Mr qui s occupe du petit déjeuner / réception du samedi matin 26.6 qui est souriant, dispo et aux petits soins tout autant. Les chambres sont très propre et spacieuses, totalement adaptées aux familles. Cependant j émet qq petits bémols... L hôtel est assez bruyant ( il n est pas surveillé la nuit) Il y a eu des courses de voitures ( l hôtel n en n est pas responsable) Et enfin... la literie de la 208 est épouvantable... nous avons dormi dans un creux... ce fut inconfortable. Je remercie tout de même de nouveau le fait que tt l equipe est aux petits soins pour ses clients. Nous nous sentons considérés.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie pour votre retour sur la Résidence et suis ravie de lire vos commentaires quant au personnel. L'accueil est en effet le cœur de notre métier et les personnes qui travaillent ici en sont conscients. Concernant les rodéos nocturnes, je ne peux que m'excuser et suis affligée que la Police ne puisse rien faire de plus, hormis intervenir lorsqu'on les prévient par téléphone. Nous ne sommes pourtant pas situé au bord de la RN20 mais la nuit étant plus calme, cela résonne énormément. Je rebondis sur votre remarque concernant l'absence de personnel la nuit ; en effet il n'y en a pas car nous sommes une Résidence de tourisme et non un hôtel. Cependant, un numéro de téléphone d'astreinte est transmis à touts nos clients en cas de problème à toute heure. Cordialement, Marylène B. -
Angele.5 / 5Le 31/07/2021 à 07:11
Établissement propre et personnel très accueillant. Chambre fonctionnelle. Gestes barrières respectés par les clients même au petit déjeuner . Déjà notre 2eme séjour dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie pour tous ces compliments, cela fait chaud au cœur en cette période très compliquée pour tous. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Emma.5 / 5Le 01/07/2020 à 08:14
Les chambres sont propres et modernes, avec une kitchenette très pratique. Il y a également un parking. L'accueil par le personnel est chaleureux et pro. Le petit déjeuner est correct. Attention, demandez les horaires avant de réserver votre petit déjeuner. Pour résumer un excellent séjour dans cet hotel. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous laisser votre avis sur la Résidence et sommes ravis de votre niveau de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
virginie.5 / 5Le 25/08/2020 à 23:05
Étape Hôtel effectuée lors d'un long trajet. Idéalement situé proche des grands axes . Accueil impeccable et personnel très agréable . Les chambres ( suites...) sont une propreté irréprochable, l'agencement est parfait. Calme et sécurisé, le rapport qualité-prix est au rendez-vous ! N'hésitez pas 🙂
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires très positifs sur la Résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
Valerie.e5 / 5Le 13/08/2021 à 08:50
Parfait en tout point . Accueil chaleureux, très propre , petit déjeuner copieux . Nous avons hâte d’avoir le même hôtel à Clermont Ferrand. Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre évaluation, c'est vraiment motivant pour toute notre équipe ! J'ai eu grand plaisir à vous accueillir personnellement. Bon retour chez vous et à une prochaine fois ! :-) Cordialement, Victor D. Directeur Adjoint -
Walid.a5 / 5Le 29/08/2021 à 12:52
Tout est parfait. La décoration, la situation géographique, la gentillesse du personnel, parking sécurisé, la propreté.. Bref c’est toujours un plaisir d’y séjourner.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour très positif ! A bientôt :) Cordialement, Marylène B. Directrice -
Christelle.a5 / 5Le 25/07/2021 à 18:35
L'accueil est toujours aussi bien, le personnel est adorable. Les studios sont impeccables et bien organisés. Il manque juste une machine à café de qualité à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour vos éloges et avec plaisir nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Eric.�1 / 5Le 08/09/2020 à 21:35
Très très mauvaise expérience. Dans le cadre d’un déplacement professionnel, j’ai été fortement déçu par l’approche peu commerciale et intelligible de la personne qui était à l’accueil. J’étais avec un collègue et 2 réservations avaient été faites via notre entreprise et une agence. On avait 2 chambres distinctes mais sur mon voucher le petit déjeuner avait été oublié. Je téléphone à l’agence et ils me disent qu’il n’y a aucun problème car sur la feuille de mon collègue il y avait 2 petits déjeuners prévus. La personne à l’accueil refuse catégoriquement de prendre en compte le deuxième petit déjeuner de mon collègue à mon intention car on ne dormait pas dans la même chambre… Il fallait que je paye 10 € pour accéder au petit déjeuner. Par principe et devant son obstination absconse, J’ai refusé et préféré prendre mon petit déjeuner à l’extérieur.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Je vous prie d'accepter mes excuses quant au souci à l'arrivée concernant le petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
Victor.u5 / 5Le 07/09/2018 à 11:47
Grande chambre avec kitchenette. La salle de bain est très spacieuse et propre. La literie est bonne. Climatisation dans toutes les chambres et bonne insonorisation. Le petit déjeuner est parfait, varié. L’accueil est souriant et avenant. Nombreuses places de parking larges ce qui est appréciable. L’hôtel est idéalement placé près de l’autoroute et près de cinéma et restaurants.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes heureux qui vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre séjour parmi nous. Nous vous remercions vivement pour vos compliments très encourageants pour nos équipes. Nous mettons un point d’honneur sur la qualité de l’accueil et du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La direction du Suite-Home Saran -
helene.s5 / 5Le 18/01/2022 à 23:30
parfait, propre et calme. accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie pour votre retour et commentaires très positifs ! Cordialement, Marylène B. Directrice -
DAVID.U4 / 5Le 08/06/2022 à 06:02
Très propres chambre spacieuse
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour positif sur l'Etablissement. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Julie.e3 / 5Le 31/01/2020 à 15:28
Bons points: Grandes chambres, avec kitchenette pratique. Litterie très confortable. Réceptionnistes impeccables. Petit-déjeuner non testé. En revanche: Les prix des nuits sont parfois du simple au double sur une réservation de plusieurs jours. L'eau chaude a du mal à resiter à deux passages et aussi la mauvaise surprise d'une chambre accessible aux fauteuils roulants donc pas de bac à douche ni de protection. Une douche et toute la salle de bain est trempée... pour une chambre confort à 110e la nuit, le minimum est au moins une salle de bain praticable. Et autre gros point faible, les rodéos de motos du vendredi soir sur le grand axe au pied de l'hôtel. Apparemment connus des services de police, et devenu habituels...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Concernant votre remarque sur la chambre adaptée aux personne à mobilité réduite, tous nos clients en sont informés lors de la prise de réservation pour éviter les mauvaises surprises. N'étiez-vous pas au courant ? En ce qui concerne l'eau chaude, toutes nos chambres ont des ballons individuels car nous sommes une Résidence hôtelière donc en effet, c'est comme à la maison malheureusement. Une fois l'eau chaude utilisée, il faut attendre 4h avant qu'elle soit de nouveau chaude. Enfin, j'attire votre attention sur le fait que le grand axe n'est pas au pied de la Résidence car nous sommes situés dans une impasse en perpendiculaire de cet axe qui est la N20. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
Govart.a5 / 5Le 25/10/2021 à 07:01
Très bon accueil, tranquillité, propreté....petit déjeuner top 👍un merci particulier à Benoît pour sa disponibilité sa gentillesse 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Je vais la partager avec Benoît qui sera ravis de la lire ! :-) Cordialement, Victor D. Directeur Adjoint -
Fabienne.O5 / 5Le 21/01/2020 à 15:52
J'avais reserve 7 chambres pour accueillir les invités du mariage de ma fille. Toutes mes demandes ont été satisfaites avec bienveillance (chambres au même étage, lit pour bébé, une personne handicape). À l'accueil mes invités étaient directement dirigés dans ma suite. Toutes les chambres ont pu être prêtes pour 12h. Le personnel est au top. Bravo je conseillerai votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous laisser votre avis sur la Résidence et ne peut être ravie qu'en lisant vos éloges. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
Sylvain.u4 / 5Le 30/03/2019 à 22:41
Grandes chambres pratiques. Bien isolées et literie confortable et toujours propre. Bien situé avec une zone commerciale pour dîner sans trop chercher. Salle de sport petite mais pratique. Petit déjeuner correct mais sans plus. Personnel très agréable et compétant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Ducarme, Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps à nous laisser un avis auquel nous accordons la plus grande importance. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre. L'ensemble de l’équipe du Suite-Home est heureuse d'avoir participé à la satisfaction de votre séjour dans notre résidence et vous remercie de votre témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence, Bien cordialement, La direction du Suite-Home de Saran -
Ben.i5 / 5Le 18/06/2021 à 21:02
Hôtel très propre et calme. Un personnel au soin pour ses clients, sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour très positif sur la Résidence. L'accueil est le cœur de notre métier et c'est notre point fort ! A bientôt :) Cordialement, Marylène B. -
Mélissa.h5 / 5Le 22/08/2021 à 18:14
Très bon hôtel, lit confortable, suite propre et petit déjeuner comme on les aime
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour la note ainsi que les commentaires très positifs sur notre Etablissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Laurine.a5 / 5Le 24/07/2020 à 14:02
Très pratique d'avoir une kitchenette ! La chambre (double superieure) est grande et propre, clim efficace. Salle de bain bien aménagée avec baignoire. Nous avons très bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous laisser votre avis sur la Résidence et sommes ravis de votre niveau de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
Safia.�5 / 5Le 21/04/2022 à 04:39
Class, agréable, et une équipe au top... Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Un grand merci pour votre retour très positif sur l'Etablissement et son personnel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Damien.u2 / 5Le 22/03/2021 à 01:05
A mon arrivée chambre qui sent la cigarette avec plusieurs endroits abîmé et des cheveux sur le canapé, suite à ça la réception me donne une nouvelle chambre et toujours pareil odeur de cigarette et chambre délabré , pourtant je me suis dit en prenant leurs suite prestige je devrais pas être déçu et bien si, pour un 4etoiles c'est une honte, suite à tout ça je décide de partir immédiatement et même en étant resté 15min j'ai étais remboursé à peu près la moitié (le seule point positif c'est l'accueil de la réceptioniste qui était bien),
Réponse du propriétaire :
Cher client, Ayant déjà pris la peine de vous répondre par mail, sur le site booking.com, sur Tripadvisor, je n'ai malheureusement plus rien à ajouter hormis constater une grand mépris de votre part à notre égard pour une heure passée chez nous. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
S.4 / 5Le 10/07/2019 à 16:52
Chambres propres avec petite cuisine, très bon petit déjeuner, possibilité d'accéder à une petite salle de fitness. Petit bémol ( mais l'hôtel n'y est pour rien) le prix de la taxe de séjour : 3,20€ par personne. C'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes donc satisfaits de savoir que votre séjour se soit bien passé. Par contre la taxe de séjour est à 2.30€ par personne adulte. Dans l’attente de vous revoir, Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
Delphine.e5 / 5Le 01/05/2022 à 07:35
Très propre chambre spacieuse
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre retour positif sur la Résidence. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Sebastien.a5 / 5Le 10/12/2017 à 20:10
Très bon hôtel. J'y réside la semaine depuis 4 mois pour une formation dans les assurances. Le personnel est à l'écoute, souriant et très arrangeant. Les chambres sont propres et en très bon état. Il est bien placé pour rejoindre le périphérique rapidement mais aussi très silencieux et calme. Plusieurs restaurants (KFC, Mac Do, sushi, italien, Buffalo....) un supermarché grand frais, et un cinéma accessible à pied... Rien à dire. N'hésitez pas. Je précise que je suis un ancien hôtelier donc je sais de quoi je parle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Jallais, C'est avec un grand plaisir que mon équipe et moi même avons pris connaissance de votre commentaire. Celui-ci nous encourage à développer nos compétences afin de vous satisfaire au mieux. En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence. Bien cordialement, La direction Suite-Home Saran -
Lna974.3 / 5Le 23/06/2019 à 09:37
Le personnel est aimable et accueillant, notre chambre était spacieuse et belles de prime à bord mais elle manque d'entretien, des panneaux cassés, une vaisselle un peu dégradée... c'est dommage car c'est un hôtel avec un superbe potentiel et très bien situé en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps à répondre à notre questionnaire de satisfaction auquel nous accordons la plus grande importance. L'ensemble de l’équipe du Suite-Home est heureuse d'avoir participé à la satisfaction de votre séjour dans notre résidence et vous remercie de votre témoignage. En effet certains travaux de réfection sont en cours. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence, Bien cordialement, La direction du Suite-Home de Saran -
Kevin.a4 / 5Le 20/06/2018 à 16:17
Appart'hotel plutôt sympa, le personnel est très accueillant et professionnel. Les chambres sont spacieuses, plutôt pas mal agencées et décorées, propres et silencieuses.. Parking sécurisé, petit déjeuner simple et de bonne qualité. Seuls bémols sur la salle de "fitness"tres peu équipée et peut être un bouquet TV sport pour la coupe du monde aurait été appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lanet, Nous sommes heureux qui vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre séjour parmi nous. Nous vous remercions vivement pour vos compliments très encourageants pour nos équipes. Nous mettons un point d’honneur sur la qualité de l’accueil et du service. A lors actuel nous avons les chaines Canal + mais nous allons changer prochainement pour Bein sport. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La direction du Suite-Home Saran -
Vincent.e3 / 5Le 07/03/2018 à 15:03
Personnel très agréable, chambres fonctionnelles mais quelques soucis : évier dont l'écoulement est très mauvais, de l'eau partout quand on se douche et une tv qui veut se mettre en veille tous les 3/4 d'heure. Petit déjeuner simple mais efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Segaert, Nous sommes heureux qui vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre séjour parmi nous. Nous vous remercions vivement pour vos compliments très encourageants pour nos équipes. Nous mettons un point d’honneur sur la qualité de l’accueil et du service. Nous prenons note de vos remarques, nous allons vérifier l'écoulement de l'évier dans la chambre que vous occupiez, pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La direction du Suite-Home Saran -
Sylvain.n4 / 5Le 30/08/2021 à 11:34
Hôtel sympathique et personnel également Dommage la chambre n'était pas très propre
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la Résidence. Pourriez-vous m'indiquer les éléments qui n'étaient pas très propres dans la chambre ? Je vous prie quoiqu'il en soit d'accepter mes excuses quant à ce problème. Cordialement, Marylène B. Directrice -
tony.12 / 5Le 12/07/2020 à 20:54
Hôtel Suite-Home Orléans Nord - Saran Résumé 4,1 Très bien 263 avis Chambres 4,1 Emplacement 4,6 Service 4,8 Couples 4,2 Familles 4,2 Affaires 4,3 Solo 4,2 Avis Alors extrêmement déçus pour un 4 étoiles Propreté très sommaire je n'ai jamais vu un hôtel résidence dans un état d'insalubrité pareil Notre séjour de 2 nuits avec petit déjeuner Buffet continental inclus ainsi que l'accès à la salle de sport. On arrive "oui en raison du Covid19 pas de petit dej en Buffet " vous devez cocher ce que vous vouliez manger le lendemain (donc pas de choix sur un coup de tête) Bon déjà je suis soulé. Je demande comment on fait Pour l'accès à la salle de sport "Oui c'est fermé également en raison du Covid19" il a bon dos le Covid19 toutes les salles de sports sont ouvertes en France pour info.... Bref 2 services pour lequel on a payé qui n'a pas ça commence mal. Et là stupeur .....la chambre digne d'un formule 1 amélioré on va dire mais dans un état pitoyable. Vraiment sale et mobilier abîmé je n'ai jamais vu ça. Le Petit dej en plateau est de bonne qualité et reste à volonté c'est un bon point. Le personnel reste agréable ça contre balance on va dire....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans notre Résidence. La crise sanitaire nous oblige à mettre des procédures en place non plaisantes pour nous comme pour nos clients mais la mise en sécurité de nos clients reste primordiale. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
Nathalie.4 / 5Le 02/02/2020 à 11:41
Hôtel calme et propre, dommage le petit déjeuner c'est pas le top. Moi qui suis chocolat lait le matin j'ai eu droit à de leau avec une pointe de "chocolat" pas bon du tout, le lendemain plus de jus d'orange dès 7h...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous laisser vos commentaires sur la Résidence et sommes désolés quant au petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
sandrine.u4 / 5Le 31/08/2021 à 21:13
Agréable et rapport prix qualité au top.Le personnel est chaleureux et prévenant.Tres belle première expérience dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour ces compliments qui font chaud au cœur :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marylène B. Directrice -
5 / 5Le 26/07/2021 à 10:27
Parfait, propre spacieux, bien équipé. Bon emplacement bus à proximité pour aller à Orléans.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre retour très positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Jean-Jacques.e4 / 5Le 13/07/2021 à 10:35
Bon accueil personnel et chambre agréable Petit bémol la douche serait plus adaptée que la baignoire.....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la Résidence. Je prends note de votre remarque pertinente sur la douche mais malheureusement je ne pourrais rien faire. En effet, la Résidence a été construite en 2007 et la décision de mettre des baignoires a été décidée très certainement par le propriétaire des lieux. Nous disposons de 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, ce qui permet de mettre des chambres avec douches lorsque celles-ci sont disponibles pour les clients qui le souhaite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Annie.h4 / 5Le 21/02/2021 à 14:32
Calme bien insonorisé petit kitchenette fonctionnelle bon petit dejeuner seule défaut pour moi c est le fait qu il n y est pas aussi une télé dans la chambre pour la suite
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires et vous confirme qu'en effet, les suites Prestige qui ont une chambre séparée ont la télé dans l'espace de vie et non dans la chambre. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
dominique.o4 / 5Le 30/10/2018 à 20:18
Très bien. Bon accueil, personnels à l'écoute. Bien situé, quelques km de l'autoroute, du centre ville et d'un centre commercial. Situé dans un en endroit très tranquille, nous avons passé un bon moment. Je conseil cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Boisseau, Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps à nous laisser un avis auquel nous accordons la plus grande importance. L'ensemble de l’équipe du Suite-Home est heureuse d'avoir participé à la satisfaction de votre séjour dans notre résidence et vous remercie de votre témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence, Bien cordialement, La direction du Suite-Home de Saran -
Fabrice.a4 / 5Le 26/06/2021 à 09:32
Bon accueil. Petit problème d'accès à la chambre vite résolu. Chambre agréable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre retour très positif. À bientôt ;) Meilleures salutations Marylène B. (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your very positiv feed back. See you soon ;) Best regards Marylène B. -
Marie-France.u5 / 5Le 16/06/2019 à 08:36
Hôtel sympathique. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. Chambre propre, lumineuse, spacieuse et calme. Petit déjeuner parfait. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Ducros, Nous vous remercions de votre commentaire plus que positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et apprécié notre buffet petit déjeuner. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
Laetitia.4 / 5Le 01/05/2017 à 07:41
Hôtel calme et tranquille. La salle fitness comporte juste 3 appareils, la salle balnéo ne nous a pas été proposée. La chambre confort manque d intimité, pas de porte vers salle de bains avec WC inclus, ce sont des persiennes ajourées Une fois au lit c'est pleine vue sur les WC..la lumière de la salle de bains est par détecteur.. Donc même en pleine nuit... REVEIL... Ok ce sont les chambres juste confort et non luxe mais bon..... Sinon pour un petit week end c'est sympa mais ça ne mérite pas 4*
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes content que vous ayez apprécié la tranquillité de notre établissement. Pour information, nous ne disposons pas de salle balnéo dans notre établissement. Nous avons désormais obscuré les portes persiennes dans les chambre afin d'éviter ce souci. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
Sabri.5 / 5Le 13/01/2021 à 22:26
Je recommande cet établissement ! Merci à Marylène pour son accueil. Point positif : -Propreté -Super petit déjeuner -Connexion Wifi stable et rapide
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
Sylvain.a5 / 5Le 15/04/2021 à 13:37
Super accueil, des chambres spacieuses et modernes, de bons vins au bar, tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour tous ces compliments et suis ravie de votre niveau de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marylène B. -
MacKoy.35 / 5Le 16/10/2018 à 07:38
Chambres agréables et calmes. Très bonnes prestations. Côté prix la tarif du petit déjeuner me paraissait exagérée mais je ne connaissais pas les possibilités données dans la réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gil, Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps à nous laisser un avis auquel nous accordons la plus grande importance. L'ensemble de l’équipe du Suite-Home est heureuse de voir que vous avez apprécié votre chambre. Nous constatons que vous n’avez pas été satisfait par le tarif du petit-déjeuner à 9.90€, celui-ci est tout de même composé de viennoiseries, pain céréale, baguette, jambon, omelette, saucisse, fromage, céréales, yaourt aux fruits , yaourt nature, crêpe vanillée, salade de fruits frais, biscotte, madeleine, cake pépite chocolat, pain d’épices, tarte aux pommes, confitures, miel, nutella, jus de pommes et jus d’orange, boissons chaudes diverses. Celui ci est à volonté. Nous pouvons difficilement proposé un prix moins cher. En revanche sachez que nous vendons le café à l'unité, ainsi que les viennoiseries (1€ les 2 minis viennoiseries). Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence, Bien cordialement, La direction du Suite-Home de Saran -
Nicolas.A3 / 5Le 07/07/2019 à 06:59
Cet appart hôtel, simple et au prix raisonnable, est un bon plan pour faire une pause en famille lors d'un long trajet sur l'autoroute qui n'est pas très loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes donc satisfaits de savoir que votre séjour se soit bien passé. Dans l’attente de vous revoir, Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
Anne.o5 / 5Le 31/08/2019 à 06:37
Très bon accueille, la chambre et très spacieuse et bien agencé, propreté irréprochable nous recommandons cette hôtel niveau prix c très correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes donc satisfaits de savoir que votre séjour se soit bien passé. Dans l’attente de vous revoir, Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
Jean-Pierre-Denis.a5 / 5Le 23/10/2019 à 03:57
Très bon hôtel très propre et très calme en face du centre expi pour aller travailler c'est pratique on traverse la rue et hop au salon...pour ma part chambre PMR très confortable et adapté aux personnes présentant un handicap..Parking accessible au PMR...tout autour de l'hôtel...très grand parking...l'accueil est super vous avez des chariot pour vos valises pas de marches en entrant tout est fluide pour les personnes handicapées de plus en face toutes les commodités..restaurant et magasins...bien situé dans rue peu de passage...Très très bien..je reviendrai ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et apprécié votre chambre. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, La direction du Suite-Home Saran -
BEN-DAVID.h5 / 5Le 20/05/2018 à 17:47
Excellent séjour dans un établissement de taille humaine. Bon accueil. Chambres propres et un très bon petit-déjeuner. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire plus que positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et apprécié notre buffet petit déjeuner. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, La direction du Suite-Home Saran -
Laura.i5 / 5Le 03/08/2020 à 10:38
Un accueil sympathique. Super Hôtel Suite-Home Orléans Nord - Saran. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie pour votre retour très positif sur la Résidence. Je vous souhaite également bon courage. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
TAHON.A4 / 5Le 22/10/2017 à 19:42
Hotel complet, les suites sont des petits appart très bien équipés, frigo, lave vaisselle (bruyant), micro ondes, télévision, rien ne manque. Le personnel est très accueillant Hotel bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Tahon, Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps à répondre à notre questionnaire de satisfaction auquel nous accordons la plus grande importance. L'ensemble de l’équipe du Suite-Home est heureuse d'avoir participé à la satisfaction de votre séjour dans notre résidence et vous remercie de votre témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence, Bien cordialement, La direction du Suite-Home de Saran -
Lucien.i4 / 5Le 29/03/2019 à 12:01
Établissement très correct et de bonne qualité. Le petit déjeuner est dans la moyenne. Aucune mauvaise surprise. Le prix est raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Sierpinski, Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps à nous laisser un avis auquel nous accordons la plus grande importance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence, Bien cordialement, La direction du Suite-Home de Saran -
Françoise.a1 / 5Le 06/04/2018 à 20:11
Ça ne mérite pas 4 étoiles pour la troisième fois je fréquente cet hôtel et toujours des nuisances sonores la moitié de la nuit .La télévision très loin on ne peut pas la regarder depuis le lit sinon avec une longue vue .La salle de bains robinetterie vieillotte .L'éclairage faible même pas de chevet des deux côtés du lit .On vous demande de régler à l'avance le petit déjeuner .Accueil par la réceptionniste hyper maquillée froid et sec .Je fréquente régulièrement le mercure valence Sud lui aussi 4 étoiles rien à voir .Les étoiles de suite hôtel sont des étoiles filantes je ne retournerai pas dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Galinier , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Google. Je comprends votre insatisfaction du fait que vous pensiez que nous étions un hôtel 4* , nous sommes une Résidence de Tourisme 4* et notre Classement n’a rien à voir avec un Hotel(critères) , et je vous confirme que nous ne sommes pas comparable à un Mercure qui lui est bien plus cher que le tarif que vous avez payez en ligne pour votre chambre Suite-Home . Au niveau du paiement en effet nous le demandons, à tous nos clients, à l’arrivée comme le stipule nos conditions de ventes, mais au vue de votre mécontentement nous avons accepté de vous faire régler les petits déjeuner uniquement le lendemain matin. Pour le bruit occasionné dans la nuit par d’autre clients, nous en sommes sincèrement navrés, et vous n’auriez pas du hésiter à contacter la personne d’astreinte, qui aurait certainement résolue cette nuisance sonore. Bien cordialement, La direction Suite-Home Saran -
Antonino.O5 / 5Le 04/08/2019 à 13:51
Hôtel ou le personnel est très accueillant. Spacieux et très propre. Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes donc satisfaits de savoir que votre séjour se soit bien passé. Dans l’attente de vous revoir, Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
Nils.h4 / 5Le 19/07/2021 à 08:29
Dommage quelques dysfonctionnement qui apporte des désagréments mais un bon séjour malgré tout
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la Résidence. Pourriez-vous m'indiquer quels étaient les dysfonctionnements ? L'avez-vous signalé à l'accueil ? Cordialement, Marylène B. Directrice -
Franck.l5 / 5Le 27/05/2018 à 09:45
Très bon hôtel à prix raisonnable. Accueil sympa. chambre propre et fonctionnelle. Parking sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Clowez, Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps à répondre à ce questionnaire de satisfaction auquel nous accordons la plus grande importance. L'ensemble de l’équipe du Suite-Home est heureuse d'avoir participé à la satisfaction de votre séjour dans notre résidence et vous remercie de votre témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence, Bien cordialement, La direction du Suite-Home de Saran -
Edouard.e5 / 5Le 22/10/2016 à 08:57
Accueil très agréable résidence bien située; secteur calme , bien accessible appartement très confortable et un PLUS : un volet roulant ,idéal pour l'obscurité ! une expérience à renouveler pour nos prochaines étapes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Delplace, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur Suite Home Saran, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service. Chez Suite Home Saran, la convivialité de nos équipes est un engagement fort. Nos chambres sont bien équipé de volet roulant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
michel.e4 / 5Le 02/01/2022 à 10:49
Bien , un bel accueil et sympa
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre retour très positif. Meilleurs voeux pour 2022. Marylène B. Directrice (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your very positiv feed back. Best wishes for 2022. Marylène B. Directrice -
Thibaut.f5 / 5Le 19/07/2021 à 09:19
Un hôtel super un prix attractif. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Thierry.O3 / 5Le 08/02/2020 à 16:52
Bof. J'avais réservé une chambre double et au final 2 lits jumelés. Donc j'ai passé une mauvaise nuit car les 2 lits s'écartaient
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous laisser vos commentaires sur la Résidence et sommes désolés du souci avec votre lit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
Simon.i4 / 5Le 29/07/2018 à 15:09
Sympa pour une étape, les chambre sont équipées d'une baignoire et d'une kitchenette, petit déjeuner bien fourni, très propre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire plus que positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et apprécié notre buffet petit déjeuner. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, La direction du Suite-Home Saran -
Aïssa.5 / 5Le 20/02/2018 à 13:42
Propre agréable calme par contre les femmes de ménage on besoin de formation car à deux reprises elle sont rentrés dans la chambre sans toquer Sinon rien à dire sur l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur Suite Home Saran, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service. Nous allons faire remonter l'information à notre société de nettoyage car il est vrai qu'elles doivent impérativement frapper avant de rentrer dans une chambre. N'hésitez pas à utiliser le panneau ne pas déranger à disposition dans la chambre. Chez Suite Home Saran, la convivialité de nos équipes est un engagement fort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
ANGELE.R5 / 5Le 13/08/2019 à 19:21
Très bon accueil. Chambre très bien agencée et surtout très propre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un si gentil commentaire à l'égard de la propreté de notre établissement ainsi que sur l’espace et l’aménagement de la suite. L'ensemble de l’équipe du Suite-Home est heureuse d'avoir participé à la satisfaction de votre séjour dans notre résidence . Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, La direction Suite-Home Saran -
Patrick.o5 / 5Le 25/12/2020 à 08:56
Accueil souriant et efficace, chambre généreuse et claire, aménagement complet, facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires très positifs sur la Résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
phil.o4 / 5Le 08/04/2018 à 09:14
Très bien chambre très spacieuse personnel très sympa bon rapport qualité prix. Très tranquile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Coin, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur Suite Home Saran, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service. Chez Suite Home Saran, la convivialité de nos équipes est un engagement fort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
Jeff.h5 / 5Le 16/10/2020 à 04:49
Tres très bien aucun bruit chambre très grande et seb nikel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires très positifs sur la Résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
Hevins.5 / 5Le 14/10/2019 à 12:50
Très propre, nous avons pu profiter pleinement des équipements (cuisine, salle de bain, tv etc)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et apprécié les équipements de votre chambre. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, La direction du Suite-Home Saran -
Gilles.h4 / 5Le 24/09/2017 à 06:31
Établissement situé à la périphérie d'Orléans au calme bon standing chambre confortable. Bon accueil personnel et service efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes donc satisfait de savoir que votre séjour c’est bien passé. Dans l’attente de vous revoir, Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
Christophe.a3 / 5Le 27/05/2021 à 11:09
Petit dej simple. Pas trop de bruit. Pas de ménage en semaine
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre retour sur la Résidence. A titre d'information, depuis la crise sanitaire, le ménage n'est plus assuré chaque jour afin de limiter les interactions clients-service de ménage. Cependant, le personnel de Réception reste à disposition si vous aviez besoin de quoique ce soit. Nous avons espoir de revenir à la normale un jour. Cordialement, Marylène B. -
Lily.u5 / 5Le 04/06/2014 à 18:13
superbe hotel accueil propreté chambre tres spacieuse 3 pers petite cuisine tres complete petit lave vaisselle...tres bonne literie 9 sur 10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Suys, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur Suite Home Saran, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service. Chez Suite Home Saran, la convivialité de nos équipes est un engagement fort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
Alex300zx.5 / 5Le 10/12/2020 à 09:12
Superbe accueil, équipe très chaleureuse, bonne ambiance je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires très positifs sur la Résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
Carole.A1 / 5Le 31/07/2019 à 04:36
Attention réservation non remboursable même en cas de force majeure....je me suis retrouvée face à une direction complètement fermée même pour un report de date. Dommage et je suis restée déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet je suis navré de cette situation,mais les conditions générales de l'offre que vous avez choisi est non annulable, non modifiable, ni remboursable.Ceux pourquoi nous n'avons pas accepté de faire de remboursement. Nous comprenons votre regret, sachez que des offres avec annulation possible jusqu'à 18h le jour de l'arrivée sont disponible. N'hésitez pas à faire directement votre réservation auprès de nous. Bien cordialement, La direction Suite-Home Saran -
Sylvie.D5 / 5Le 02/12/2018 à 06:51
Un bel hôtel, avec des chambres spacieuses et très bien équipées.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de votre commentaire plus que positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et apprécié notre résidence. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, La direction du Suite-Home Saran -
JeanMi.3 / 5Le 05/03/2018 à 20:37
Hôtel, où location de chambres avec petite cuisine, lieu calme, bien situé en proximité du contournement d'Orléans. Bien pour les familles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Raimbault, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien à vous, La direction du Suite-Home Saran -
nicolas.5 / 5Le 15/08/2021 à 09:32
Staff sympa et très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Victor D. Directeur Adjoint -
Nathalie.A5 / 5Le 31/01/2020 à 04:19
Bel hôtel, bien situé, personnel très sympathique et professionnel , bravo à tous
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous laisser votre avis sur la Résidence et sommes ravis de votre niveau de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
franck.b5 / 5Le 26/07/2019 à 19:09
Tres bel appart hôtel, très bien équipé, a conseiller vivement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire plus que positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et apprécié notre résidence. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, La direction du Suite-Home Saran -
Cam's.4 / 5Le 28/07/2021 à 10:36
Personnel a l'accueil tres sympa ! Et arrangeant !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour très positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Arthy.a4 / 5Le 17/05/2018 à 07:16
Très propre, personnel ultra sympa. Bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes donc satisfait de savoir que votre séjour c’est bien passé. Dans l’attente de vous revoir, Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
Guillaume.a5 / 5Le 02/01/2020 à 13:05
Personnel accueillant et bienveillant excellent rapport qualité prix. Ke recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous laisser vos commentaires sur la Résidence et ne peut être ravie qu'en lisant vos éloges. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
juliette.a4 / 5Le 18/07/2021 à 09:42
Bien et propre mais un peu bruyant.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la Résidence. Était-ce bruyant à l'extérieur ou à l'intérieur de votre chambre ? Cordialement, Marylène B. Directrice -
Nelson.h4 / 5Le 11/04/2020 à 21:07
Franchement au top si ce n'est la clim qui fait pas mal de bruit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous laisser votre avis sur la Résidence et sommes ravis de votre niveau de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
Ludovic.a4 / 5Le 26/06/2021 à 13:41
C'est super bien hôtel
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre retour très positif. À bientôt ;) Meilleures salutations Marylène B. (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your very positiv feed back. See you soon ;) Best regards Marylène B. -
christian.a5 / 5Le 30/04/2022 à 18:14
Je participai à une formation
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour très positif sur la Résidence. Cordialement, Marylène B. Directrice -
Xavier.a4 / 5Le 11/02/2017 à 22:02
Personnelle toujours très accueillant, chambre très propre et spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bale, Nous vous remercions pour votre notation. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur l'entretien. Notre but est de vous satisfaire aux mieux, n'hésitez pas à nous faire part de vos constats à la réception, nous mettrons tout en œuvre pour rectifier ce qui ne vous conviendrait pas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence, Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
kifran.a4 / 5Le 07/03/2021 à 16:48
Très bon hôtel avec kitchenette
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction - Suite Home Saran -
pierre.a4 / 5Le 31/08/2018 à 05:23
Chambre très propre et très bien ! Personnels très attentionnés Calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes donc satisfait de savoir que votre séjour c’est bien passé. Dans l’attente de vous revoir, Cordialement, La direction du Suite-Home Saran -
franck.a5 / 5Le 08/07/2018 à 18:48
Personnel aimable, chambre propre, très fonctionnelle et calme
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes heureux qui vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre séjour parmi nous. Nous vous remercions vivement pour vos compliments très encourageants pour nos équipes. Nous mettons un point d’honneur sur la qualité de l’accueil et du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La direction du Suite-Home Saran -
Sylvie.e5 / 5Le 18/10/2018 à 13:26
Le petit plus est la salle de fitness sinon la note parle de elle même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes donc satisfait de savoir que votre séjour c’est bien passé. Dans l’attente de vous revoir, Cordialement, La direction du Suite-Home Saran