B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Saint-Jean-de-Braye

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Jean-de-Braye

Chambres épurées dans hôtel low cost fonctionnel avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Magali.A
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:32

    Nous étions chambre N° 2 : à éviter ! - Du bruit constant entre la porte d'entrée à côté et l'escalier au dessus. - Très sombre La "propreté" à revoir : la salle de bain avec toilette vraiment négligé, drap avec quelques poils... La literie était bonne. La partie déjeuner et accueil était propre. Nous ne resterons pas sur une note négative, nous reviendrons mais une chose est sur nous demanderons un autre numéro de chambre plus tranquille, avec des draps au top et une salle de bain plus cline.

  • Avatar Lucile.e
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:00

    J’ai l’habitude de séjourner dans des hôtels de la chaîne mais je suis déçues de celui-ci. Un gant de toilette d’un ancien client était encore dans la douche. La chambre avait subit des travaux de réparation sommaire enduit et peinture au sol. Les parties communes sentent le renfermé très fort. L’ascenseur ne s’ouvre pas au 2ème étage. Le portail reste ouvert toute la nuit. Le couloir du bas est sale. Notre seule petite fenêtre donnait sur un mur. Nous avons réservé pour 8 personnes nous sommes déçues. Mais le personnel très accueillant et aimable !

  • Avatar P.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:26

    Excellent rapport qualité prix. Hôtel très calme et literie parfaite. Quelques suggestions : Un seul écran dans la salle de petit déjeuner suffirait largement. Est-il possible de supprimer les emballages individuels pour le miel et les confitures ? Attention au chauffage des chambres (la chambre était vraiment en surchauffe quand nous sommes arrivés).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nathalie.E
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 12:50

    Nous avons reçu un bon accueil, le petit déjeuner était top. Le gros bémol était la propreté de la chambre, j'ai constaté dans les coins une couche de poussière et d'objets. Et en ce qui concerne la salle de bains, il y avait une trace noire sur le mur de la douche, je n'ai pas inspecté mais ça se voyait en arrivant et aussi une très mauvaise odeur dans la salle de bains.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. La réception est ouverte de 17h à 21h. Nous avons un bouton d'urgence dans le sas d'accueil pour toute demande. Cordialement, La réception

  • Avatar Eliyah.a
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:58

    De passage dans la région, pour une nuit en chambre famille, on a eu la mauvaise surprise d’avoir une chambre certes spacieuse, mais dont la propreté laisse vraiment à désirer. Des toiles d’araignée partout, paroi de salle de bain rempli de calcaire. Un trou dans un coin du mur, ce qui montre que le ménage est très minimaliste, se limitant aux lits… Et le pire : La fenêtre ne se ferme pas !! Ils l’ont masqué par le rideau, mais on perçoit malheureusement le bruit de l’extérieur… VRAIMENT MÉDIOCRE !! Et le petit déjeuner est limite. Si vous pouvez, cet hôtel est à éviter !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Pour toute demande,la réception est ouverte de 17h à 21h. En dehors de ces horaires, il y a le bouton d'urgence dans le sas d'accueil. Cordialement, La réception

  • Avatar Charlotte.r
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:56

    Un hôtel bien, situation agréable, sans bruit la nuit, loin des grands axes routiers. L'hôtel a du être rénové récemment. Il est bien dommage que la propreté laisse à désirer (surtout en cette période de Covid). La salle de bain était sale et déjà abîmée ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sabrina.A
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:12

    Chambre réservée et payée sur internet ...quand on a franchi la porte de la chambre 😱 horreur chambre non faite et l état des draps du lit était dégueulasse....même un chien est plus propre que la personne qui a laissé ce lit dans cet état ! J ai pris des photos ... Du coup à l heure où nous sommes arrivé personne à l accueil c est normal...par l interphone nous avons réussi à avoir une personne qui nous a donné une nouvelle chambre qui était propre oufff par contre un lit très mal fait bref ...très très déçue de cet hôtel....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Céline.I
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:47

    Chambre très au calme en bout de couloir 248 sans passage ni aller et venue ni claquement de portes donc impeccable. Par contre dans la nuit de mercredi 18 mai à jeudi 19 si mes souvenirs sont bons, vers minuit l'alarme s'est déclenchée et a sonné pendant environ 5 minutes avant d'être stoppée. ça m'a réveillé et j'étais un peu paniquée car je ne savais pas si je devais sortir. petit incident sans conséquence.

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Une fois l'alarme incendie déclenchée, il y a un délai de 5 minutes. En espérant vous revoir dans l'hôtel. Cordialement, La réception

  • Avatar valérie.
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:10

    Rien à redire sur la réservation en ligne. Chambre très correcte mais salle de bain trop petite. Par contre l'accès à la chambre par ascenseur était périlleux. Il nous a fallu ressortir du bâtiment, rentrer dans un second pour prendre l'ascenseur. A l'entrée, il y avait des sacs poubelles, des chariots de ménage et des sacs de linge sale... Une fois arrivée au bon étage, il a encore fallu traverser 2 longs couloirs pour atteindre enfin notre chambre. Ayant des difficultés pour marché, cela nous a été très pénible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous conseillons d'arrivée pendant les horaires de réception. semaine:17h-21h week-end:17-20h30 Cordialement, La réception

  • Avatar Cécilia.i
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:03

    L'hôtel est silencieux et l'équipement de la salle de bain satisfaisant. Par contre la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée, il y avait des cheveux et un vieu chewing-gum dedans. Il y avait du dentifrice sur le robinet et des crachats de dentifrice sur le miroir de la salle de bain. Le rapport qualité prix est satisfaisant. Il y a un parking assez grand pour recevoir tous les véhicules.

  • Avatar Joan.E
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:35

    La propreté laissait à désirer dans les chambres , un petit coup de neuf serait à prévoir pour augmenter la qualité du séjour. Aucun moyen de régler le chauffage / clim dans la chambre , ça affichait une température et c'est tout. La signalisation est à revoir au niveau des bâtiments ,ce n'était pas facile de s'y retrouver au départ entre les bâtiments. Le petit-déjeuner était ok , l'accueil du personnel sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Quant au chauffage/clim vous pouvez le régler depuis votre chambre. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar I..o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:25

    Hôtel très propre,personnel très accueillant et professionnel. Mention spéciale pour Matilde qui est intervenue pour moi concernant une réservation. Malgré le fait qu'elle était occupée avec le linge des chambres, elle a pris le temps de s'occuper de ma situation alors qu'elle aurait tout à fait pû me faire attendre l'ouverture de la réception, ce qui aurait été tout à fait normal. Je tiens à la remercier pour cela, pour son amabilité,son sourire et son efficacité. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Tom.o
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:58

    Prix très correct mais on sait pourquoi … La douche est une catastrophe elle fuit, même la peinture s’écaille … des femmes de ménages sont passés pour faire le lit mais pas le ménage.. toujours des araignées dans l’entrée comme d’habitude. Bref heureusement que c’est juste pour dormir ..

  • Avatar Miraina.a
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:49

    Bonjour, Nous avons voyagé en famille. Nous avons pris 5 chambres. Malheureusement, une chambre sur 5 n'a pas été nettoyée. La poubelle non vidée. Et la douche n'était pas nettoyée. C'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Miraina, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté d'une des chambres. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:04

    Hôtel à éviter. Les lits n'étaient même pas fait lors de notre arrivée. Nous l'avons signalé par mail que le soir même il était déjà tard. On me répond qu'ils se sont renseigné que la chambre avait été vérifiée. Donc en plus de ne pas mettre en place le service ce sont du personnel de mauvaises fois. HOTEL A EVITER.

  • Avatar Kro.u
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:35

    Araignée plafond, calcaire douche, savon douche vide, toile de poussière sous penderie....bruits plus plus sur le parking....etc de petites choses mais avec le cumul c'est trop dommage cet hôtel pourrait être très bien. Petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. La réception est ouverte de 17h à 21h. Nous avons un bouton d'urgence dans le sas d'accueil pour toute demande. Cordialement, La réception

  • Avatar Dima.
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:01

    Sympa mais quelques petites choses a améliorer. Les entrés des bâtiments sont mal indiquées. La porte de l'ascenseur ne fonctionne pas correctement, quand elle se ferme, elle se réouvre, on a du attendre 4 fois avant qu'elle se ferme. Les trous pour que l'eau sortes est petit ce qui fait que cela fait des chatouilles. Sinon chambre impeccable. Superbe literie nous avons très bien dormis et le matin dur de sortir du lit, haha.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous conseillons d'arrivée pendant les horaires de réception. semaine:17h-21h week-end:17-20h30 Cordialement, La réception

  • Avatar Celyn.
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:04

    Notation un peu sévère : j aurais aimé pouvoir mettre 3,5/5. À notre arrivée, la chambre n était pas faite. Point sur lequel on peut passer car on nous a rapidement attribué une autre chambre. Habituée de la chaîne b&b, la chambre, le confort du lit et le petit déjeuner étaient comme à l accoutumé donc très bon rapport qualité/prix. MAIS grosse déception concernant la sdb : une serviette supplémentaire aurait été la bienvenue (ce qui est habituellement le cas), savon liquide dans la douche mais pas de dispositif près du lavabo (dommage) et surtout... bonde de la douche grasseuse poisseuse et noire ! Une horreur ! L eau ne s évacuant pas j ai été obligée d enlever la bonde que j ai immédiatement relâchée vu l état. Dommage ... sans cela ma notation aurait été plus élevée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Nous vous recommandons de laisser un message sur booking pour une arrivée tôt pour qu'on fasse le nécessaire. Cordialement, La réception

  • Avatar Cindy.
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:43

    La chambre attribuée n'était pas faite. Cotons tige à même le sol dès l'ouverture de la porte, terre bouteilles vides, miettes et papiers sur la petite table bureau. Dans la salle de bain : serviettes utilisées par terre et sur le lavabo, des poils /cheveux un peu partout, et en prime un filet bleu suspendu à la paroi douche. Des plateaux petit déjeuner à même le sol dans le couloir à 19h. Le carrelage des parties communes dans un état déplorable. La femme de l'accueil (agréable pour le coup ) nous a redonné une autre chambre. Des araignees et des toiles datant de très clairement de plusieurs semaines voire mois. Des poils et de la poussière sur le contour des WC. Choqué et horrifié par un tel manque de propreté. A fuir ! Je n'imagine même pas l'état des cuisines pour le petit déjeuner. Plus jamais

  • Avatar Bénédicte.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:25

    séjour rapide. Confort et bon rapport qualité/prix. Le seul bémol est pour la propreté de la salle de bain. Il y avait quelques cheveux derrière la porte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bénédicte, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Guillaume.I
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:25

    2 nuits avec le chauffage à fond, impossible à eteindre. On ouvre les fenêtres mais des détonations troublantes. Très bonnes nuits avec tout ça. Des rats tout autour du quartier...... D autres détail ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre note. Cordialement, La réception

  • Avatar Mikee.'
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:57

    Rien de génial, rien de catastrophique, si ce n'est le parcours du combattant pour arriver à ma chambre. Pas de bouilloire dans les chambres (dommage).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous conseillons d'arrivée pendant les horaires de réception. semaine:17h-21h week-end:17-20h30 Cordialement, La réception

  • Avatar Cyril.l
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 04:55

    Chambre pas nette du tous avec une porte sale un wc sale et une forte odeur de tabac. Lumière de chevet dte ne fonctionne pas. Oreiller douteux et inconfortable. Bref à ne pas renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. La réception est ouverte de 17h à 21h. Nous avons un bouton d'urgence dans le sas d'accueil pour toute demande. Cordialement, La réception

  • Avatar jerome.u
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 04:28

    Pas de sommier mais un matelas a la place du sommier salle de bain pour liliputien. Bref a éviter.

  • Avatar Lili.d
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 05:23

    Nous sommes rentrés tard dans cette chambre qui empestait la cigarette. C'était insupportable. 2 jeunes enfants asthmatiques avec nous en plus. Nous avons voulu aérer mais sécurité a la fenêtre (normal) puis de toute façon l'odeur etait de la salle de bain. Impossible d'avoir la réception a 22h30 pour changer de chambre et vue l'heure avec des petits épuisés de la route obligé d'y dormir. C'est une honte de louer une chambre comme ca, l'odeur etait vraiment horriblement présente, inadmissible pour dormir Le ménage de la salle de bain peu etre revu aussi mais cela n'est qu'un infime détail au vu du reste. Responsable,? Voyageur précédent, ou employé, peu importe le nécessaire aurait dû être fait avant qu'une famille arrive. Ca laisse des doutes sur le ménage et donc les règles covid Nous ne reviendrons pas ici et pourtant habitués du b&b nous irons ailleurs lorsque nous aurons le choix pour nos futurs séjours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Sachez que nous disposons d'une borne d'urgence à coté de notre borne automatique , il y a toujours quelqu'un d'astreinte sur l'hôtel , nous aurions pu vous changer de chambre ce jour là n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Prenez soin de vous.

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:19

    Chambre propre . Bon rapport qualité prix. Tout correspondait à notre séjour sur Orléans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nicolas.A
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 10:44

    Cet hôtel n'est vraiment pas bien entretenu à l'extérieur et dans la chambre, c'est assez moyen sans parler d'un accueil médiocre et froid du gérant, pas digne d'un hôtelier. Je ne recommande pas cet hôtel et c'est une première en 20 ans chez B&B

  • Avatar Frédéric.o
    2 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:40

    Après un accueil agréable à la réception, j'ai ouvert la chambre : - lit fait a la va-vite : oreiller donnant l'impression que quelqu'un avait fait la sieste avant - tapis de bain "jeté" sur l'étagère (donnant la même impression que pour l'oreiller) - eau de la cuvette WC pas "nette" (après avoir tiré la chasse, le problème n'est jamais revenu...) - Poils dans le bac de douche Une fois installé : bruit incessant de la ventilation (ou de la clim?), même arrêté. En ressortant pour aller diner : des employés (visiblement en pause) discutaient à côté de ma voiture.... et prenaient mon coffre pour leur table de salon : bouteille posée dessus ! j'ai eu droit à un "désolé Chef ! s'cuse moi !" Petit déjeuner ok Premier et dernier séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FREDERIC, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Je tiens à préciser que ce ne sont pas des employés de notre hôtel qui ont diné sur votre voiture pour éviter toutes confusions. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cordialement, La réception.

  • Avatar Sarah.e
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:21

    Nous sommes arrivé dans la nuit le code à très bien fonctionné nous avons trouvé la chambre rapidement via les indications . Une chambre et salle de bain propre , fonctionnel , rien a dire nous avons passé une très bonne nuit . Le seul bémol fût le petit déjeuné où il n'y avait pas de fruits , pas forcément de choix .... Sinon c'était très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar marie.a
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:16

    deux petites améliorations possibles : j'avais demandé une table à langer, que je n'ai pas eu et ma belle fille a eu du mal à dormir car tous les oreillers proposés étaient extremement fermes ! sinon, rien à redire ! à part merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mariepaule, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous ne disposons pas de table à langer c'est pour cela qu'il n'y en avait pas dans la chambre à votre arrivée. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jeanlouis.i
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:30

    Un peu déçu sur le buffet 09h00 au petit déjeuner on nous dit qu il n y a plus d œuf brouillé rupture de stock inadmissible le lard congelé et décongelé dans le micro onde des clients inadmissible le beurre pas au frais manquement sur la chaîne du frais idem pour le lait des cereales

  • Avatar Mathieu.u
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:49

    La chambre famille est plutôt spacieuse. La chambre était propre.

  • Avatar Sandra.A
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:55

    Un hôtel bien, une réception très agréable, juste un petit manque de sourire sur le jeune homme du dimanche matin au petit déjeuner, mais ce n'est pas grave nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar walid.e
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:46

    Odeur de cigarette dans les couloirs, petit déj sans intérêt, un matelas aussi fin qu'un tapis posé sur une planche de bois, lumbago assuré, decoration sympa malgré tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Concernant l'odeur de cigarette dans les couloirs nous sommes sincèrement désolés notre hôtel est non fumeur malheureusement il y a des clients qui ne respectent pas cela. Notre buffet petit-déjeuner ainsi que notre literie sont les mêmes dans tout les B&B , sachez que vos remarques sont prises en compte afin d'améliorer la qualité de notre service. Sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La réception

  • Avatar Alexandra.I
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:28

    Hôtel bien situé, très propre. Le seul point négatif, le peaumeau de douche est trop haut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Tessa

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 05:48

    Oreiller trop petit 1 seule serviette par personne Pas de sèche-cheveux Toute petite fenêtre L'eau coule dans la chambre quand on prend la douche

  • Avatar henri.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:23

    bonne expérience,seul point noir ,l'axés à l'entrée du parking,le bateau n'est pas dans l'axe par rapport au portail

  • Avatar David.E
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:41

    On est un peu perdu entre les différents niveaux et bâtiments que composent cette hôtel. (parcours fléché). On peut également regretter le manque de réception à partir d'une certaine heure et un local petit déjeuner qui manque d'espace à mon goût. Pour le reste rien à redire. Parfaitement propre et calme lors de ma visite avec un petit déjeuner complet.

  • Avatar Jean-Michel.a
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 23:08

    Notre Hôtel a rempli sa fonction. Nous n'y étions que pour dormir. Cependant je trouve la salle de bain bien en dessous de ce qu'elle pourrait être. Nous n'avions pas de savon pour les mains ET le gel douche était vide ou trop peu rempli pour 5 personnes. Il n'y a pas de porte dans la douche, ce qui en met partout avec 3 enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Michel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. . N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE.

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:08

    Au début, nous partions sur une note une étoile à cause de l'irrespect de certains clients. (Le genre qui fume dans les chambres d'un hôtel non fumeur). Mais la réceptionniste s'est montrée très compréhensive et réactive et nous a attribué une nouvelle chambre sans attendre, et la chambre était vraiment très bien bien. Bien pour une étape de voyage !

  • Avatar PALOS.a
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 17:07

    Comme déjà dis par d'autres avis, ma chambre était petite et la propreté laissait à désirer. De plus certains clients ont dû fumer dans la chambre, donc il reste des odeurs de tabac froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Quant à l'odeur de cigarette nous en sommes désolé tous nos clients ne respectent malheureusement pas la politique de notre établissement. La prochaine fois n'hésitez surtout pas à nous prévenir pour trouver une solution à votre problème. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Floriane.u
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:38

    Notre chambre 249 était sale, une odeur de cigarette, le sol collant à un endroit (super lorsqu'on marche en chaussettes), un seul oreiller sur le lit, un seul drap de bain alors que nous étions 2,pas de savon, de l'eau froide dans la douche le soir, et le comble du pire et surtout question insécurité une boîte de sandwich recouvrait totalement le détecteur de fumée ! Une erreur grave et inadmissible. Aucun accueil le week-end en plus à la réception. Le lendemain matin nous avons remontés tous ces problèmes à l'employé qui nous a dit " je note. Je ne peux rien faire pour vous, désolé" sur un ton froid. Je compte bien le faire remonter à la direction de l'hôtel ainsi qu'au siège et sur les avis Google. C'est notre pire expérience en hôtellerie !! Et qui donne envie de fuir cet hôtel.

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:19

    Nous retournerons volontiers dans cet hôtel, très bon rapport qualité - prix, bonne literie, très fonctionnel. Nous recommandons volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jon.a
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 08:15

    La chambre était sale, poussière et résidus sur le sol de la chambre, la salle de bain était juste immonde ! Des poils présent sur les parois de la douche, la porte, le miroir et la vasque. Des touffes de cheveux ainsi qu'un élastique à cheveux au milieux d'un tas de poussière présent sous la vasque. Pour le petit déjeuner, le pain n'était pas frais. Le café translucide, le bacon baignait dans la graisse, aucune table n'était nettoyer. Pour le prix, le service était très médiocre. Décevant, étant habitué à la chaîne.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:49

    je me demandais pourquoi ce prix attractif, mais j'ai compris. Je suis arrivé à 16h00 et personne à la réception. Une chambre mini comme le prix, une seule serviette pour 2 alors que j'avais réservé 2 petits déjeuners. Un cabinet de toilette où il faut se contorsionner entre le lavabo et la douche pour accéder au WC. Une fenêtre de 30X70cm on se croirait en prison. Un espace très réduit pour les bagages avec 2 cintres à disposition et 1 siège. J'ai déjà été dans des hôtels BB et notamment à Perpignan où l'hôtel n'a rien à voir avec celui là. La seule note positive c'est la personne du petit déjeuner qui était sympathique. Voilà ce que je pense de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. La réception est ouverte de 17h à 21h. Nous avons un bouton d'urgence dans le sas d'accueil pour toute demande. Cordialement, La réception

  • Avatar Atlantysse.e
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:09

    Pas évidant de trouver la bonne porte de couloir ! Par contre, la climatisation est très efficace, en pleine été, faut plutôt augmenter à 23, 24 degrés ! Possibilité de le faire avec le petit boîtier simple à l’entrée sur le mur. Chambre est sanitaires dont Très propre. C’est dommage que l’on ne peut pas payer un retrait en machine à l’accueil, avec une carte bancaire. Avec la Covid, c’est dommage de devoir payer en liquide. Coin très agréable et au calme. Bravo pour la déco ! Bonne suite….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Séverine.'
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:51

    Chambre pleine de toile de poussière, salle d'eau pas propre, eau stagnante dans les toilettes couleur urine même avoir tiré plusieurs fois, fuite de la douche, il manquait une serviette de toilette pour le nombre de la chambre, peinture qui craque sur les murs, papiers toilettes utilisés comme serviettes de table dans la salle des petits déjeuners. Nous ne reviendrons pas... J'insiste bien nous ne reviendrons pas !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément lors de votre séjour. Pour un prochain séjour, passez à la réception pour qu'on vous propose une autre chambre. horaire réception:6h30-11h00 et 17h-21h en semaine 7h30-11h00 et 17h-20h30 le week end Cordialement, La réception

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:50

    Toujours un peu sceptique à l'idée de passer une nuit dans un hôtel et bien là, pour le coup, nous sommes très satisfait de nôtre séjour ! Chambre très propre, salle de bain propre également, le petit déjeuner est vraiment bon, nous nous sommes régalés. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Meilleures salutations, Réception (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. Best Regards, Front Desk

  • Avatar P-EVENEMENTS.U
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:14

    Il m'était promis la réception de mon code d'accès à ma chambre a 14h. Ça n'a pas été le cas malgré mon paiement par Internet. J'ai été obligé de renouveler l'opération à la borne d'entrée pour obtenir les Codes d'accès. Perte de temps inutile je voulais éviter cette opération en réglant la veille par internet. Je pense qu'il faudrait améliorer cette procédure pour obtenir les Codes d'accès à heure promise. Sinon chambre très propre et bien agencé. Service parfait Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Daniel.I
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:01

    Hotel très calme (double fenêtre) et très propre avec une bonne literie (on y dort bien). Sanitaire nickel Les points à améliorer : - la signalisation pour trouver sa chambre dans l'hôtel (arrivée de nuit ce n'est pas facile de trouver la chambre. Il faudrait inscrire le bâtiment A, B, C sur le ticket) - le pommeau de douche dont les jets sont bouché par le calcaire (ch 6)

  • Avatar Luc.c
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 12:47

    Bon expérience dans l'ensemble, j'ai eu à rapporter 2 problèmes dont l'un pourrait un jour être dramatique : - plus de yaourts au fruit le 28/09/2021 au matin ! - porte de secours donnant sur le parking bloquée toute la nuit du 27 au 28 par une voiture garée à tort : 2 éléments à soulever : * personne de l'hôtel ne l'a remarqué, donc manque de vigilance * un ou 2 poteaux plantés dans le sol suffiraient à empecher le blocage par une voiture sans empêcher les gens d'évacuer en cas d'incendie ou autre ! Nous sommes venus voila plusieurs années et le problème existait déjà.

  • Avatar Guy.r
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 12:46

    la chambre empestait le tabac malgré quelle devait etre non fumeur des produits d'entretien oublies sur la table et le papier toilette posé en vrac hotel a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant l'odeur de tabac malheureusement tous nos clients ne respectent pas les règles de notre établissements et nous nous en excusons pour la gène occasionnée. Par contre nous vous avons proposé plusieurs solutions comme un changement de chambre , dont une chambre beaucoup plus grande que vous avez refusé .Toutes nos chambres ne sont pas faites pareils donc vous auriez pu être plus satisfait mais c'était votre choix de rester dans cette chambre. Prenez soin de vous. Cordialement, La réception.

  • Avatar stephanie.i
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:19

    Nous avons été très déçu de la propreté de l'hôtel, ainsi que de l'odeur. Toute fois ayant séjourné précédemment dans un autre hôtel de B&B hôtel d'une autre ville, celui-ci avait été irréprochable. C'est pourquoi je recommande la chaîne hôtelière mais pas de recommandation pour celui-ci plus particulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Damien.i
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 04:56

    Super bien hôtel agréable un peu serré en chambre solo mais on a vue pire Sinon petit bémol j'ai pas eu le temps d'inviter la dame de l'accueil à prendre un verre 🥲

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe , surtout la dame de l'accueil :) Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Michèle.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:48

    Très bonne solution pour une étape de voyage, environnement agréable, petit resto au pied sympathique et bien commode. Seul petit bémol par ces temps de covid, manque de désinfectant dans le bâtiment annexe, un minimum aurait été à l'extérieur avant d'entrer, et aurait été bienvenu à chaque étage... ....et aussi, odeur de moisi dans l'escalier, ce qui oblige à prendre l'ascenseur, lui même un peu capricieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michèle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Mouad.u
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:00

    J'ai séjourné une nuitée, la chambre est propre climatisée et calme. Top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mouad, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:04

    Super hôtel très bien situé, très propre et confortable. Difficile de trouver des hôtels qui accueillent une famille de 5 dans la même chambre et celle ci était très bien agencé. Le seul point négatif c'est le parking qui est bondé de monde car il y a un restaurant juste à côté et les clients se garent sur le parking de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Syphax.e
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 18:37

    Nous avons séjourné dans l'hôtel pour une nuit. La chambre et la salle de douche sont petites mais pour le tarif cela n'a rien de choquant. Par contre plusieurs points noirs. D'abord dans la salle de bain, pas de savon à main disponible, en période de pandémie nous avons trouvé cela très moyen. Ensuite la propreté de la chambre. Il y avait pas de miettes un peu partout dans, mais surtout le plus sale a été de trouver une rognure d'ongle au pied du lit. En temps normal ce n'est déjà pas super, mais là en cette période de COVID le ménage devient un critère ultra important. D'où mes notes un peu moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Savéant.a
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:42

    La salle de bain n'était pas très propre,portes en général dans le bâtiment très sale

  • Avatar Agnès.E
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:47

    Très chouette hôtel et chambre très spacieuse ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnes, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Carole.e
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 23:02

    Chambre correcte. Juste un problème avec le pare-douche qui n'est pas assez large pour éviter de ne pas mettre de l'eau partout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Severine.e
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:10

    Hôtel bien. Nous avions demandé une chambre avec un lit double et 2 lits simples mais a la place nous avons eu des lits superposés. Le petit déjeuner été complet.

  • Avatar Jennifer.u
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:28

    Chambre avec bonne literie et salle de bain fonctionnelle. Bon petit dej avec du choix Par contre porte qui claque pendant toute la nuit, pas facile de trouver le sommeil. Nous étions 5 mais que 4 serviettes et 4 lits faits.

  • Avatar Cairo.a
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:40

    Le confort et l'hygiène des chambres est assez sommaire. Bien juste pour un séjour de courte durée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cassandre, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Joëlle.A
    2 / 5
    Le 28/12/2020 à 21:57

    La propreté n'était tout simplement pas présente. La salle de bain n'était clairement pas faite puisqu'il y avait des miettes et des cheveux sur le sol. Les toilettes étaient cependant propres. Les serviettes semblaient propres, mais j'y ai trouvé un cheveu alors que je n'y avais pas touché. Mauvais surprise sur les draps puisque j'y ai vu des poils... J'y séjourne à nouveau en famille pour la nuit du 30 au 31 décembre et je n'ai pas vraiment hâte. Tout de même, points positifs pour l'accueil, l'amabilité du personnel, la tranquillité et la chambre spatieuse. Il est bien dommage que le reste ne soit pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JOELLE, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAY

  • Avatar Jo.e
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:28

    Manque de propreté dans la chambre mauvaise odeur dans la salle de bain nettoyage en général à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. La réception est ouverte de 17h à 21h. week end:17h-20h30 Nous avons un bouton d'urgence dans le sas d'accueil pour toute demande. Cordialement, La réception

  • Avatar Estelle.r
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:40

    Chambre confortable très bien pour 5. Un peu trop chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Herve.o
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:09

    Nous avons passé une bonne nuit, c'est bien insonorisé. Points à améliorer : Les matelas sont vraiment durs. La télé a un son pourri...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, Cordialement, La réception

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:29

    Bien. Calme. Chambre propre. Et le restaurant à côté est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous ne manquerons pas de partager votre avis au restaurant d'à côté ;) Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar rasbora.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:20

    notre chambre crepi décollé au dessus du lit peinture porte salle de bain partie et porte abimée par l'eau joints de douches sales . nus avons demandé un restaurant pour diner a nous conseiller on nous a conseillé le restaurant de l'établissement du moins dans le site de l'hôtel . déception restaurant sans apéritif , sans vin , carte très ordinaire et régime nord africain ? aucune aide . bref an e jamais refaire . nous aimions les B and B mais la c'est fini .indigne ce n'est pas un hotel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Quant au restaurant en face il est indépendant de l'hôtel et hallal , ils ne servent donc pas d'alcool . Il y a néanmoins d'autres restaurants aux alentours et le centre d'Orléans est à dix minutes en voiture de notre établissement. Prenez soin de vous.

  • Avatar PATRICIA.A
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:56

    Quand on est 2 personnes et qu'il y a que 1 serviette de toilette, 1 gobelet.. Ça c'est pas possible !! Il faudrait faire très attention au nombre de personnes lors de la remise à propre des chambres.

  • Avatar jeanvoinel.
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:41

    Nous sommes arrivées un peu en avance - check-in online donc en possession du n° de chambre mais un peu compliqué à trouver Le couloir glauque et avec une odeur très désagréable La chambre (triple pourtant) minuscule et la fenetre....donnant sur un mur -!!!! vite refermée d'ailleurs car servant surement de hotte au restaurant de poulet grillé au rez de chaussée - une infection bref lits confortable comme d'habitude chez B&B mais bof pour le reste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place , nous aurions pu trouver une solution . Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Llcauto27.l
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:30

    Le personnel est vraiment très sympathique et agréable. L hôtel est situé proche de l autoroute, idéal pour un arrêt dodo express. Cependant pas d autre point positif! La clim ne sert à rien et fait un bruit de ferraille toute la nuit. On entend le portable de la chambre d à côté vibrer. La moquette sent mauvais et n est plus toute jeune. Literie pas top du tout. Chambre 63 du moins.

  • Avatar Marie-Anne.e
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 06:02

    L'accueil était bien mais la chambre trop petite pour deux !Exemple: assis sur les toilettes vous pouvez vomir dans le lavabo ! La porte des sanitaires touche le lit en s'ouvrant de 30 cm, en somme dans 1 m2 vous avez douche,lavabo,et wc.....bref grands s'abstenir !

  • Avatar Aline.u
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:31

    Joli hôtel avec un personnel accueillant. Chambre familiale spacieuse, très confortable et propre. Petit déjeuner très bien achalandé et délicieux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Virginie.
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:27

    Nous avons séjourné à Orléans St Jean de brayes. Des miettes de gâteaux dans le lit 1 personne des araignées aux 4 coins de la chambre.. un ascenseur qui ne s'ouvre pas au 2ème étage et le comble du comble les WC qui n'ont pas été nettoyer car il y avait de l'urine dedans.. Sans oublier également la douche qui fuit. Une personne a tenter de rentrer 2 fois dans notre chambre à 8h30 la 2ème fois nous avons ouvert c'était un monsieur qui avait sûrement réservé la chambre après nous mais qui n'a pas du lire les documents fourni lors de sa réservation...

  • Avatar Franck.l
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:06

    Toilette sale (cuvette non nettoyé)au point que nous avions l'impression que l'eau étais sale . Sol sale, aspirateur non passé. Chambre réservée pour 2, mais mise en place pour 1 seule.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément lors de votre séjour. Pour un prochain séjour, passez à la réception pour qu'on vous propose une autre chambre. horaire réception:6h30-11h00 et 17h-21h en semaine 7h30-11h00 et 17h-20h30 le week end Cordialement, La réception

  • Avatar Patrice.a
    3 / 5
    Le 13/11/2020 à 08:01

    Une personne qui vous accueil et à qui il faut dire bonjour 3 fois avant d'obtenir une réponse, du bruit (des rires et des cris) jusqu'à 3h30 du matin, 7 personnes dans une même chambre et personne pour faire cesser cela et le tout pour 60 euros la nuit. Je n'avais pas de serviette dans la salle de bain donc désolé mais cela fais vraiment beaucoup.

  • Avatar Stanislas.e
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:59

    Un hôtel propre et une chambre bien mais le parking est difficile d'accès avec des places mal étudiées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stanislas, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jess.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:02

    Super acceuil. J'adore cette chaîne d'hôtel, les chambres sont propres et le personnel sympathique. Je n'ai jamais été déçue. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Guy.E
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:30

    Hôtel sympa , personnel très professionnel par contre, il restait un cure dent sur la table de nuit (ménage a revoir?) et la salle de bain est encore plus petite que les autres bandb

  • Avatar A-Sophie.A
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 19:57

    De passage pour la demie-journée + nuit pour couper un long trajet de vacances > Nous avions commandé un lit parapluie qui n'était pas dans la chambre à notre arrivée, la réception était fermée et personne n'a répondu via le contact "24h/24" que nous avons contacté à plusieurs reprises ni au téléphone (numéro surtaxé), nous avons dû attendre le soir (pas de sieste donc). Le matin à 8h00, la femme de ménage a frappé à 2 reprises pour nettoyer la chambre et a réveillé toute la famille (la chambre était pourtant réservée jusqu'à 11h00 du matin). J'ai dû demander à obtenir un geste commercial (remboursement des petits déjeuner) pour ces désagréments.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel B&B. Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le lit parapluie ma collègue à effectivement placée le lit dans la chambre comme demandée avant qu'elle parte en pause, et je ne mettais pas renseignée sur ça lors de la vérification des chambres le matin avec les femmes de chambres qui elles m'avaient dit que le lit y été déjà, j'ai pensée que le lit était à enlever alors je l'ai enlevée et je l'admet c'est de ma faute quand ma collègue ma signalée votre plainte le soir je suis venu m'excuser auprès de votre mari qui m'a également expliqué que la borne d'assistance n'avait pas répondu sachant que même si la réception est fermée il y a toujours une personne d'astreinte sur l'hôtel, je suis allé vérifier et en effet celle-ci ne marchait pas nous avons fait le nécessaire pour appeler la société qui est venu réparer l'interphone. Lorsque la réception est fermée la ligne téléphonique est basculée directement au siège B&B donc oui aucune personne sur place ne peut vous répondre. Nous vous présentons toutes nos excusons, ainsi que le dérangement causé par la femme de chambre à 8h du matin alors que oui les clients peuvent rester dans leur chambre jusqu'à 12h maximum! Nous avons directement fait le point avec la femme de chambre concernée et nous sommes sincèrement désolé... Effectivement ma collègue vous a fait un geste commerciale en vous remboursant les petits-déjeuners, ce qui est normal. En espérant que ces points négatifs ne vous freinerons pas lors d'un prochain passage sur Orléans, au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bonne soirée, Tessa

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 08:22

    Chambre correct sur la construction neuve. Bonne literie mais limite sur le nettoyage. La douche est passé à la trappe du nettoyage et l'aspirateur n'a pas du être passé dans la chambre. Petit-déjeuner correct pour le prix. J'allais oublier un détail très important : accueil chaleureux

  • Avatar Cécile.E
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 06:07

    Arrivée assez simple à gérer quand on arrive hors horaires d'ouverture de l'acceuil. Des difficultés pour trouver notre chambre , il manque de panneaux indicatifs supplémentaires. Seulement 2 serviettes dans la chambre pour une chambre pour 4, c'est dommage. Sinon, la chambre était propre et fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel B&B. Concernant la signalisation des panneaux nous avons fait le nécessaire pour rajouter des panneaux afin de mieux guider les clients, vous avez du surement pas faire attention. Nous sommes désolé pour le manque de serviette les femmes de chambres ont du oublier de mettre le bon compte, il aurait fallu venir en réception nous vous en aurez donné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Orléans! Cordialement, Tessa

  • Avatar FREDERIC.U
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 07:04

    Une nuit dans cette hôtel. Pas d eau chaude.... Le top pour prendre une douche. Salle de bain minuscule. J ai été à l accueil pour signaler qu'il n y avait pas d eau chaude. Réponse : on est en panne. Et ??? Réponse : on peut vous offrir une boisson chaude... Accueil franchement inapproprié. Franchement très déçu. Maintenant je ferai quelques kilomètres de plus pour dormir dans un autre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place sachant que nous sommes vigilant sur ce point là en ce temps de covid. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Concernant votre vous avez du avoir une chambre situé dans l'ancien bâtiment rénové d'où la fenêtre minuscule mais toutes nos chambres ne sont pas pareil à l'avenir demandé une chambre dans le nouveau bâtiment. Encore désolé concernant la panne général de l'eau chaude sachez que ce genre de problème peut arriver à tout le monde et dans n'importe quel hôtel et cela peut même arriver chez nous dans notre propre habitation et malheureusement c'est arrivé le jour ou vous étiez présent sur l'hôtel, nous étions entrain de régler le problème mais vous vous doutez bien que ça ne se règle pas en 2 minutes nous avons dû faire intervenir un professionnel. En revanche oui mes collègues on voulu vous faire un geste commercial en vous offrant un petit-déjeuner car c'était très embarrassant pour nous et on estime que c'est normal de vous offrir un petit-déjeuner lorsqu'un soucis se présente. Bonne journée, Tessa

  • Avatar alain.r
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:01

    Depuis le COVID le menage n'est plus fait dans les chambres pendant notre séjour je peux le comprendre par rapport au risque de contagion mais pourquoi lorsque l'on réside plusieurs jours n'a t'on pas droit à une réduction de prix car nous ne bénéfiçions pas d'un service complet.Cela est valable dans toutes les chaines d'hotel.Merci

  • Avatar Sophie.h
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 10:32

    Chambre pour 4 personnes sentant l’humidité serait à rénover en plus je doute que le ménage a été fait. En effet, nous avons trouvé 5 araignées. Après nous avons réussi à avoir une chambre à peu près correct ou là le ménage a été fait mais lavabo bouché et pas de savon à disposition dans la douche ? Sinon petit déjeuner à emporter et télévision correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! Bonne journée, Tessa

  • Avatar fabrice.A
    3 / 5
    Le 05/06/2021 à 10:37

    Je fréquente régulièrement les hôtels B&B (20 000 point de fidélité) Exceptionnellement, je me suis rendu sur Orléans et j'ai logé dans cet hôtel . Hors du fait que l’accès aux chambres soit un véritable labyrinthe : Pensez à mettre en place un code couleur par bâtiment (par exemple) J'ai été étonné par les herbes folles qui poussent sur le parking et le long des bâtiments . A croire qu'aucun responsable ou collaborateur de hôtel ne passe sur le parking .!! Un passage d'un paysagiste serait utile . ou une après midi nettoyage extérieur par les collaborateurs de l’hôtel . Dommage car le restaurant dans l'enceinte de l’hôtel semble bon . Cordialement Fabrice MATHIS

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:05

    Très bon rapport qualité-prix. Nous avions une chambre familiale pour 4. Nous sommes arrivés après 23h donc utilisation de l'automate pour obtenir ce code : dingue ... plus besoin de réception ! Super grand parking fermé. Très bon choix pour une hôtel étape vacances 👍

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 10:12

    Très bel accueil, sympathique et souriant. Proposition d'une chambre plus adaptée que celle réservée, mais sans supplément. Conseils sur des lieux de restauration alentours, sans en avoir fait la demande. Merci ;) Propreté de l'établissement, dans sa globalité, irréprochable. Chambre très calme (double isolation phonique pour le bruit venant de la rue) et voisins sans doute discrets également :D Revenant d'un séjour itinérant en pays nordiques, le petit déjeuner m'a forcément semblé un peu frugal, mais cela évite aussi beaucoup de gaspillage. ;) Très bon séjour pour ce qui me concerne. Hôtel à recommander. Et à l'occasion, je ne manquerais pas d'y reprendre une chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Adam.
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 08:23

    Payer une chambre pour ne pas avoir d’électricité dans une chambre. Le responsable remet la faute sur les clients. Je ne comprends comment s’est possible de tenir un hôtel et ne pas savoir gérer ce genre de problème. Ne recommande absolument pas cet hôtel. De plus le ménage je n’en parle pas, des cheveux dans toute la chambre avant réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je pense que dans votre avis client vous avez oublié de préciser certaines choses: que vous aviez camouflé le détecteur incendie avec une chaussette que vous avez fumé dans la chambre que le responsable vous a fait un avoir pour votre désagrément d’électricité que nous n'avons pas constaté. que le fait de fumer et camouflé le détecteur vous expose à une facturation de 80 euros que nous n'avons pas effectué. Je trouve maintenant votre avis client plus complet. Le responsable

  • Avatar Angie.
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 17:17

    Mon fils allergique a éternué la nuit malgré son traitement du coup j'ai cherché pourquoi et en faite en dessous de son lit un tiroir lit et plein de poussière j'ai donc regardé les autres lits et idem. J'ai donc un gros doute sur le nettoyage covid effectué et heureusement que j'avais pris mes produits je l'ai fait moi même par précaution. J'espère que nous allons rien chopé la douche il y avait des poils ...

  • Avatar Laurence.a
    3 / 5
    Le 18/05/2021 à 05:34

    Pratique pour une étape, mais pas plus... une chambre exigue , propre mais pas partout, il manquait des serviettes. Par contre un super accueil du monsieur qui nous a permis de faire un petit dejeuner royal! merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel ORLEANS SAINT-JEAN-DE-BRAYE. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Olivier.l
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 17:54

    Hôtel bien isolé phonétiquement des bruits extérieurs. Juste une remarque : Sous le bâtiment, juste après les places handicapés de l'accueil. Il y a une issue de secours. Le mur est blanc, la porte est blanche, la plaquette issue de secours est écrite en petit et est peu visible. Il serait judicieux de mettre des zebras sur la place de parking pour éviter qu'un véhicule ne recule presque contre la porte et n'empêche l'évaluation en cas de sinistre. Lors de mon passage, J'ai fait la remarque à un ouvrier du bâtiment qui avait reculé son berlingot à 30 cm de la porte et qui n'avait pas vu l'inscription issue de secours. Il a immédiatement déplacé son véhicule en trouvant qu'il n'était pas normal d'avoir une place de parking devant cette porte. Bonne journée. Olivier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour! Cordialement. Tessa

  • Avatar Mag.B
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 03:18

    Je suis arrivée à 12h30, le seul bémol, j'ai payé ma chambre en carte bleue que j'avais réservé mais quand je suis montée prendre possession de ma chambre elle n'était pas disponible, le ménage n'était pas fini ... Je suis donc repartie pour aller manger et je suis revenue après... Une autre chose un fléchage serait bien pour indiquer où trouver l’ascenseur ... j'étais chargé j'ai du prendre les escalier et une fois en haut j'ai trouvé l'ascenseur. Sinon chambre très propre, accueil pour le petit déjeuné parfait. Si je repasse par là je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre séjour. Nous tenons compte de la signalisation pour indiquer les chambres et sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre Etablissement. Cordialement, La réception.

  • Avatar J.A
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:44

    Un petit problème dans la chambre (fenêtre qui ne fermait pas), signalé avec mise à disposition d'une autre chambre immédiatement. Personne à l'accueil très agréable et professionnelle.

  • Avatar Yvon.u
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 20:25

    La chambre et la salle de bains étaient très propres. Mais la partie chambre enfants n'avait pas de lumière. Pour une réservation pour 4 personnes, il n'y avait qu'1 serviette, 2 gobelets, pas de savon et peu de gel douche. Les serviettes nous ont été fournies sur demande, sans souci. Il n'y avait plus le panneau "ne pas déranger" dans la chambre et nous avons été réveillés par la femme de ménage le matin. Et le parking étant assez peu pratique, nous avons pris un coup de portière par notre voisin de parking.

  • Avatar Sophie.l
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 18:20

    Pas de bruit de circulation. Salle d’eau un peu petite. Climatisation efficace et appréciée. Eau bien chaude. Le COVID nous a privé des œufs brouillés -bacon ,mais le petit déjeuner à emporter était copieux.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 18:51

    Bonne surprise que cet hôtel, avec un accueil très sympathique des jeunes femmes de la réception. Chambre assez spacieuse, salle de bains suffisamment fonctionnelle. Insonorisation vers l'extérieur de belle qualité. Un peu moins à l'intérieur mais rien de gênant, ouf ! La réception conseille quel restaurant trouver dans le coin, dont une excellente crêperie. Petit-déjeuner sucré-salé à 6,85 € avec un très bon pain brun.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre commentaire est un réel encouragement pour toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour! Cordialement. Tessa

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:48

    Très bon rapport qualité/prix. Bonne literie, salle de bain un peu exigue. Réservation rapide à distance.

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  • Adresse :
  • 117 Av. Pierre Mendès France
  • 45800 Saint-Jean-de-Braye
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:30
Mardi 09:30–19:30
Mercredi 09:30–19:30
Jeudi 09:30–19:30
Vendredi 09:30–19:30
Samedi 09:30–19:30
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