Hôtel ibis Orléans Nord Saran

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel ibis Orléans Nord Saran Saran

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Orléans Nord Saran à Saran

Hôtel low cost contemporain avec parking gratuit, bar ouvert 24h/24 et restaurant de style décontracté. Hôtel low cost moderne, restaurant, bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Agnes.e
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:33

    La meilleure chose est qu'il se trouve juste à côté de la route et qu'il dispose d'un parking avec des stations de recharge pour voitures électriques. Les chambres étaient un peu vieillottes, mais propres. Le petit-déjeuner et l'attention du personnel de l'hôtel étaient bons. Le prix n'était pas juste pour ce que nous avons reçu, peut-être devraient-ils faire un effort pour moderniser la chambre et surtout aérer les couloirs. Il y a un bar où vous pouvez dîner.

  • Avatar TOLEDO.r
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 04:50

    Un peu déçu par cet hôtel IBIS, je suis un habitué de la chaîne et j'ai trouvé la chambre petite avec une salle de bain minuscule ou on ne tient pas à deux. L'hôtel est néanmoins correct pour y passer une nuit, le petit-déjeuner est dans les standards.

  • Avatar Mathilde.e
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 11:52

    Très très très moyen !! Très très très petit !! Très très très moyennement propre... 108 euros pour une chambre dont l'odeur, la moquette et la propreté sont douteuses... 108 euros pour une chambre minuscule.... Je regrette sincèrement d'avoir été tellement fatiguée pour ne pas aller ailleurs... Bilan, A EVITER !

  • Avatar Gaea.e
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:07

    De passage au restaurant pour deux personnes, le repas est classique, rien d'exceptionnel. Au moment de régler l'addition au TPE la serveuse en charge du paiement semblé malade et toussé fortement en notre direction sans protection avec le TPE en main. Visiblement la distanciation n'est pas connue

  • Avatar Lydie.u
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:19

    Nous chargions notre Tesla et voulions en profiter pour dîner, il nous a été annoncé que le restaurant était réservé aux clients de l'hôtel exclusivement. Nous avons cru a une caméra cachée mais non, c'était leur principe ( détestable)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu vous restaurer lors de la charge de votre voiture électrique. Nous vous informons que nous privilégions les clients séjournant dans notre établissement mais accueillons également les clients extérieurs dans la limite des places disponibles. À l'avenir, n'hésitez pas à réserver votre table au 02 38 65 01 40 ou en passant par notre site "lacantinedefred-saran.fr". Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

  • Avatar T..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Chambre confory bien. Mais odeur égout dans salle de bain. Repas catastrophe et dessert non inclus dans la soirée étape. Prix très élevés 153€ la soirée étape. J ai le droit à 115€

  • Avatar ABG.S
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:54

    J’appelle pour reserver et on commence par me faire patienter deux fois 20min (on m’avait certainement oublié)! Chambre tres moyenne, Sdb minuscule et très vetuste, une clim qui ne fonctionne pas (chambre 121), obligé de dormir la fenetre ouverte! Propreté tres limite, je n’y reviendrai certainement jamais…

  • Avatar jean.u
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:38

    A fuir J'ignorais qu'il existait encore ce genre d'hôtel . Salle de bain microscopique , lavabo pour lilliputien,chauffage qui fait un bruit qui vous empêche de dormir , cuvette maculée. J'ai demandé à la réception une brosse pour les WC , on m'a répondu que c'était interdit !!!!!!! Donc si j'ai bien compris , tous les autres hôtels que je fais son hors la loi !!!!!!!On croit rêver. Alors j'ai dit que la femme de ménage pourrait faire un effort pour faire disparaître la couleur au fond de la cuvette .On m'a répondu que c'était pas possible car c'est du tartre....... Hé les mecs il y a des produits pour ça . En gros l'hygiène n'est pas la priorité de la direction . Hôtel à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé trois fois votre expérience suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés que le prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons dans un premier temps que la superficie de nos chambres ainsi que les salle de bains respectent bien le standard Ibis 3 étoiles. En ce qui concerne le bruit du chauffage, sachez que nous remontons l'information auprès de nos techniciens afin qu'ils puissent régler le problème le plus rapidement possible. Sachez que nous nous efforçons de proposer à nos clients une prestation irréprochable. Vous avez également confirmé la propreté de la chambre lors de votre départ, l'auriez vous oublié ? Les balayettes pour WC ne sont pas mises à dispositions dans nos chambres pour des raisons d'hygiène. A l'avenir n'hésitez pas à solliciter la réception qui se fera un plaisir de vous en fournir une. De nouveau, nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:25

    2e séjour dans cet hôtel. La première fois la chambre nous avait laissé mitigés. La 2nde fois était mieux, la chambre au RDC était moins vieillotte (contrairement à celle que nous avions eu au 1er étage). Un peu petite mais propre. Équipe agréable, et borne de recharge appréciée (raison de notre étape dans cet hôtel). Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Orléans Nord Saran. Nous sommes désolés que la taille de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la chambre correspond au standard Ibis 3 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt ! (Avis d'origine) Hello, thank you for sharing your experience following your stay at the Ibis Orléans Nord Saran hotel. We are sorry that the room size was not up to your expectations. Please be aware that the room corresponds to the Ibis 3 star standard. We hope to see you again soon !

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:52

    Très bien je n'ai séjourné qu'une seule nuit mais très bien. Le petit déjeuner y est exellent

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Orléans Nord Saran. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et espérons vous revoir bientôt ! (Avis d'origine) Hello, thank you for sharing your experience following your stay at the Ibis Orléans Nord Saran hotel. It is with pleasure that we receive your compliments and hope to see you soon !

  • Avatar Laurent.R
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 09:23

    Entretien des chambres fait à la va vite Personnel du resto lent. 30 mn entre chaque. A un moment donné, j'ai cru qu"il était parti tuer le cochon pour faire l'andouillette.

  • Avatar Yann.e
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:04

    Hotel propre mais malheureusement quand on prévient que l'on est handicapé on vous mets au 3 étages et mon fils a du dormir par terre parce que le troisième kits n'est pas adapté c'est dommage.

  • Avatar Mickael.a
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 15:16

    Très bon accueil, bon restaurant, chambre un peu bruyante (grosse ventilation à l'extérieur) mais un gros hic bien dommage : une borne de recharge de voiture électrique qui se trouve sur deux des places réservées personnes handicapées ! Etant les deux (handicapé et conducteur de voiture électrique) cela m'interpèle. Comme je suis en Tesla, je chargeais sur les bornes qui sont juste à côté mais une Porsche électrique bouffait une place handicapé. C'est assez scandaleux, pas le conducteur de la Porsche mais l'hôtel qui installe sa borne n'importe où. Sinon c'était 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Mickael, merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la ventilation ait été un problème pendant votre séjour. Soyez assuré que nous prenons en considération vos remarques sur les problèmes de la chambre ainsi que sur la borne du parking et nous vous transmettrons l'information afin de pouvoir vous offrir le meilleur service possible à l'avenir. Nous espérons te revoir bientôt ! (Avis d'origine) Hello Mickael, thank you for sharing your experience following your stay in our hotel. We are sorry that the ventilation was a problem during your stay. Please be assured that we are taking into consideration your comments about the problems in the room and also about the bollard in the car park and we will pass the information on to you so that we can offer you the best possible service in the future. We hope to see you again soon !

  • Avatar Etienne..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Personnel désinvolte et incompétent. Repas juste consommables. Salle de bain exiguë. Je ne recommanderai pas.

  • Avatar Philippe.H
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:03

    30 euros de différence pour la même chambre en demi pension. On vous sert un repas sans boisson, sans café, sans dessert avec entrée unique (une demie carotte et une feuille de salade avec un pâté de 3mm d'épaisseur) et plat principal peu copieux. Un repas à moins de 10 euros en ville. Le serveur n'en a eu que faire et n'a pas pris la peine de faire remonter le problème. Je conseille la pizza si vous avez faim. Chambres correctes et literie de qualité.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:01

    L hôtel est classique pour un ibis. Literie correcte et chambre propre. Petit bémol sur la cantine de Fred qui est le restaurant de l hôtel, repas très très moyen.. je m attendais à beaucoup mieux ..

  • Avatar Jérôme.E
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 20:24

    Au restaurant , les serveurs ne s'occupe pas de vous. 30 min d'attente pour un dessert. Et encore il faut réclamer. Très déçu. Et au final plus de choix dans les desserts. Je déconseille la soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Nord Saran. Nous sommes désolés que le temps d'attente ait pu être long lors de votre venue dans le restaurant. Sachez que nous prenons avec considération vos remarques et remontons l'information afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar J-M.E
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 23:19

    Séjour LAMENTABLE !!!... Chambre pas nettoyée bouilloire encrassée La Manager du Mardi soir 07 Décembre 2021 a 21hOO "genre foutiste". Veuillez m'excuser pour l'expression mais c'est la réalité et encore je suis correct, tellement cette personne est désagréable , impolie , fourbe et menteuse ... Donc Manager de cette soirée lamentable , incorrecte qui se moque littéralement des clients . Et n'en a absolument rien à faire . Repas catastrophique nous avons attendu mon collaborateur et moi 45 minutes pour avoir une entrée ... Plus de pain dès l'entrée , un jarret d'agneau trop cuit ,ect , ect ,ect ... Le directeur de l'hôtel devant ma colère en partant le lendemain m'a accordé une remise. C'est vraiment le moins qu'il puisse faire . HÔTEL A FUIR ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Orléans Nord Saran. Nous sommes désolés que la prestation et le service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je peux comprendre votre mécontentement et comprenez bien que nos équipes s'efforcent à vous proposer un service irréprochable mais les mots que vous employez sont démesurés. Qualifier notre collaboratrice de "fourbe" ou "menteuse" n'est pas concevable en quelques minutes d'échange avec cette dernière. En plus de vous avoir accordé une remise qui semble bien plus que "le moins qu'il puisse faire", nous vous avons envoyé un mail afin de tirer la situation au clair sans réponse de votre part. Nous restons à disposition pour tout complément d'informations en vous souhaitant une bonne journée.

  • Avatar Broken.r
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 00:37

    Hotel correspond à la description. Personnel poli. Petit dej très sympa.

  • Avatar Saphir.H
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:44

    Hôtel correct pour une soirée étape. Je mettrai un bémol sur la dimension de la chambre qui je trouve à l'étroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que la taille de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à vous informer que la taille de la chambre correspond à la norme Ibis 3 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Bernard.U
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:50

    Très bien situé sur l axe sud nord Grand parking personnel très accueillant Bonne nuit petit déjeuner copieux A renouveler

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Bernard, merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Orléans Nord Saran. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et espérons vous revoir bientôt ! (Avis d'origine) Hello Bernard, thank you for sharing your experience following your stay at the Ibis Orléans Nord Saran hotel. It is with pleasure that we receive your compliments and hope to see you soon !

  • Avatar Pascal.o
    1 / 5
    Le 17/02/2018 à 15:30

    Moins de une étoile aurait été plus juste. Mais ce n'est pas possible. Principalement pour la restauration

  • Avatar Nathalie.r
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 08:19

    🤣🤣🤣🤣 134€ la nuit avec le pti dej c'est clairement du vol.... (Nous avons payé la même chose au novotel de Chartres qui soit dit en passant est vraiment top de l'arrivée au départ ) ... Première chose après avoir pris connaissance du prix c'est de vérifier si ce n'est pas moins cher sur Booking (bien sur je ne l'ai pas fait tout de suite mais en regardant plus tard jai remarqué que c'était moins cher 🤦🏼‍♀️). Chambre correcte mais la salle de bain très limite (dans les WC il y a un problème car il y a une traîné brune et ça revient à chaque fois que l'on tire la chasse ca fait dégueulasse et la cuvette est bcp plus petite que le wc en lui même) Le dîner vraiment très moyen. Le petit déjeuner buffet est correct. En c'est un hôtel bas de gamme correct pour un prix exorbitant. Bref nous ne reviendrons pas dans cet hôtel même pour un passage éclair. Très déçue par la réaction du personnel suite à nos remontées.... Aucunes excuses rien... Juste un "c'est la vie"

  • Avatar Roger.A
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 07:20

    Personnel agréable, disponible et serviable. Les lieux sont propres et clairs. Les repas servis sont variés et goûteux et il y a toujours une alternative à la carte. Je suis bien content de pouvoir m'y arrêter pour charger ma Tesla ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roger, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Orléans Nord Saran. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:35

    Je n’ai pas séjourné dans l’hôtel mais ayant fait une halte supercharger Tesla, il ne restait que 3 places de libres toutes les autres étaient occupées par des véhicules thermiques. Je ne comprends même pas comment il est possible que le direction de l’établissement puisse laisser faire ça. Vous devriez faire plus attention. Personnellement si le cas se représente et que je ne peux pas recharger, je klaxonne jusqu’à avoir réveiller tout l’hôtel ;)

  • Avatar Francis.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:40

    Personnel très convivial. Surtout le jeune homme tatoué. (Nelson)

  • Avatar Delmotte.l
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 02:01

    Faut pas avoir le sommeil léger, les murs sont pas ultra insonorisés...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Alain, nous sommes désolés que le bruit extérieur ait pu vous déranger pendant votre nuit. Veuillez noter que nos chambres sont équipées de fenêtres à double vitrage. Nous informons nos techniciens dès que possible pour vérifier qu'ils fonctionnent correctement. A l'avenir, n'hésitez pas à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous attribuer une nouvelle chambre. Nous espérons te revoir bientôt ! (Avis d'origine) Hello Alain, we are sorry that the noise outside may have disturbed you during your night. Please note that our rooms are equipped with double glazed windows. We inform our technicians as soon as possible to check that they are working properly. In the future, please do not hesitate to contact the reception and they will be happy to assign you a new room. We hope to see you again soon !

  • Avatar Virginie.u
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:26

    Hôtel Ibis conforme à la chaîne : chambres petites mais correctes, propre, mauvaise insonorisation. Rien de très dérangeant. Par contre, concernant la restauration, c'est très limite. Le personnel n'est pas professionnel, paraît agacé dès que l'on demande quelque chose, pas souriant voire désagréable. Dommage !!!

  • Avatar luc.o
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:25

    Personnel pas très aimable, j'ai annulé ma chambre le soir même. Problème de charge de véhicule après essai de 4 carte et ma place n'était pas réservée comme je l'avais demandé 😞personnel pas très à l'écoute du client.

  • Avatar Edith.h
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:45

    Bon accueil, prestations très correctes, excepté les WC pas propres et pas nettoyés. Autant dire que cela refroidit en temps de covid et après un long voyage... même si l'erreur a été rectifiée, il n'y a pas eu aucun dédommagement. Dommage ! Cela ne nous empêchera pas d'y séjourner à notre retour. Notre petite chienne est très bien accueillie avec un supplément et c'est appréciable.

  • Avatar Claude.A
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 14:26

    Très correct et très aimable, j'en profite lorsque je recharge ma voiture

  • Avatar 325.E
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 09:17

    Lorsque j'ai pris possession de ma chambre située au RDC, forte odeur de tabac froid. Ça commence mal ... Le téléviseur, accroché de travers, sur son support extensible, laissait penser à un hôtel à l'abandon. Il fallait pencher sa tête du même côté pour regarder convenablement les programmes ... bonjour le torticolis ! La déco intérieure des chambres, malgré une surcouche de peinture, révèle toujours le style des années 80 ... Petit déjeuner : plus de jus d'orange ; café (si c'en est un ...) ; pas de fromage blanc ... Bref, beaucoup de choses à revoir au vu du tarif appliqué. Je ne recommande vraiment pas.

  • Avatar PASCAL.E
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:57

    Pause en tesla le temps d'une recharge le petit déjeuner nous a été refusé sous prétexte de sous effectif. Accueil déplorable. Hôtel à eviter à tout prix.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:45

    Hôtel propre, accueil +/- tout dépend le personnel. Petit déjeuner copieux avec du choix. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Lisa.i
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 05:31

    Tout était bien, chambre petit déjeuner personnel, grand parking, pas de bruits. Le restaurant est également bien pratique, très bon et les prix sont corrects ....Le service était impeccable....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lisa, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 01:49

    La seul chose positive dans cet hôtel est la gentillesse du personnel. Du côté négatif il y a beaucoup de chose à dire, pour commencer les chambres sont petites et pas très propre au niveau de la salle de bain. De plus les lits sont inconfortables impossible de dormir pour ma part, la couette est très lourde et le matelas fait 10cm de largeur. Les draps gratte. La clim de la chambre ne marche pas bien voir pas du tout. Le restaurant n’est vraiment pas top lui non plus...

  • Avatar Aurore.i
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:27

    Juste testée le resto de l hôtel satisfaite bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. La Cantine de Fred Saran possède sa propre fiche Google ainsi qu'un profil Tripadvasor, n'hésitez pas à y laisser un avis directement sur ces pages ! En espérant vous revoir très vite dans notre établissement ! :)

  • Avatar Gaby.7
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:04

    Je suis propriétaire d'une Tesla et qu'en je vois que la direction de l'hôtel laisse les véhicules thermique occupé ces place sa me rend fou. Ils ont un devoir de veiller à la bonne utilisation des équipements de leur parking.

  • Avatar Mary.o
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 15:21

    Vu la différence de prix pour un sejour de 4nuitees entre les sites de reservations en ligne et le fait de reserver sur place... Nous ne nous somment pas décidé de sejourner à cet hôtel.Ibis pour ce séjour là

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:18

    Je n'ai pas séjourné à cette Hôtel, mais effectué une pause ''Supercharger' Tesla. Personnels très sympathique, salon du bar très agréable, avec du mobilier confortable. Toilettes très propre.

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:00

    Super hôtel très très bien reçu avec le sourire et amabilité les chambres très confortables et très propre et très calme resto super sympa et très bien mangé petit déjeuner super bien sucré salée à volonté tout était frais parfait tout près de l'entrée d'autoroute je recommande à 200pour 100 à refaire bravo à eux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orléans Nord Saran. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Boom.h
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 06:48

    Chambre attribuée non prête à 16h30 Nouvelle chambre attribuée salle de bain pas encore faite Du bruit constant, la pièce pour les femmes de chambres doit se situer au deuxième car cela tambourine continuellement Le bruit s'arrête vers 23h et reprend à 07h30!donc si vous voulez vous reposer, oublié Bruit d'un moteur(chauffage ou machine à laver) perpétuel Petit déjeuner très moyen. Brique jus d'orange, pomme, petit croissant et pain au chocolat surgelés Chambre vraiment petite pour 100 euros... 😒

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 22:41

    Chambre très confortable et literie au top ! On y dort très bien. Personnel très accueillant et agréable. Seul bémol la nouvelle formule de restauration " la cantine de fred" qui ne propose que 3 choix le soir et uniquement des féculents ! Quel dommage par rapport a l ancienne formule buffet et carte. Heureusement le pdj lui est toujours aussi bien.

  • Avatar Sy.o
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 23:31

    Très mauvais accueil de la part du personnel de nuit !! Arrivée sous les coups de minuit/1h, le monsieur à l’interphone a refusé l’accès aux sanitaires pour cause qu’il fut « tard ». J’ai dû réitérer ma demande et après altercation verbale avec ledit monsieur, j’ai accédé aux sanitaires de sorte à soulager ma vessie ailleurs que dans les plantes du parking. C’est inadmissible de refuser l’accès aux sanitaires peu importe l’heure aux clients, que ce soit des clients du service hôtelier OU en l’occurrence du service supercharge, Ibis jouissant d'un partenariat avec Tesla. Inadmissible et bien la première fois et la dernière que je suis traité comme un moins que rien pour des sanitaires lorsque je suis client car payant un service au sein même de votre établissement. Il serait question de mettre tout votre personnel à jour sur les partenariats que vous avez avec Tesla ou d’autres prestataires que sais-je ; Vous faites parti du groupe Accor et bien que vous soyez en deçà des autres hôtels, il n’est pas normal qu’à Novotel l’accès à la piscine soit offert mais que Ibis Orléans dépendrait d’une régulation toute autre. Faisant le trajet paris Orléans très fréquemment, c’est bien la première fois que je suis traité de la sorte. Calmez donc votre personnel. Vous remerciant par avance

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 16:32

    Super hôtel proposant un excellent petit déjeuner on peut aussi y manger le soir Le personnel très sympa

  • Avatar Jackie.e
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 11:11

    Au niveau hôtel rien à dire accueil très sympatique personnel très agréable manque peut-être une collation dans la chambre. Mais que dire du restaurant une catastrophe tant niveau cuisine que au niveau du personnel, nous avons refusé les plats carbonisés brochette de boeuf magret de canard et un tartare à confectionner sois même ? Du personnel insolent et incorrect nous disant de nous taire et nous proposant de reprendre le buffet froid en compensation. Nous avons quitté la table après avoir demandé un responsable qui d'après la serveuse ne travaille pas le dimanche. Bien sur le lendemain nous avons fait part de ces faits et n'avons réglé que les mêts consommés .Nous avons aussi assisté à un mécontentement d'un couple d'étrangers eux aussi mal reçu par la serveuse. Par contre le petit déjeuner parfait et un monsieur très aimable

  • Avatar Vaness.o
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:47

    Je recommande pas cet hôtel , j ai annuler ma réservation pour une nuit , j ai jamais eu de remboursement ni d'arrangement pour changement de date de séjour , et quand on appel l hotel , la personne m indique qu il faut envoyer des mails j ai jamais eu de reponse de leur part . Pas serieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez pu rencontrer des problèmes de remboursement lors de votre annulation. Après avoir vérifié nos réservations, nous n'avons trouvé aucune annulation. Pourriez vous nous communiquer votre nom par lequel vous avez procédé à la réservation ? Vous pouvez nous apporter ces précisions par mail à l'adresse suivante: h0632@accor.com ou par téléphone au 02 38 65 01 40 ou notre équipe se fera un plaisir de vous répondre. En attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous voir bientôt.

  • Avatar Herobrane.3
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 18:30

    Hôtel très agréable. Personnel très agréable avec un super accueil, le personnel autant à l'accueil que dans les étages et au restaurant est disponible et fait tout pour vous satisfaire. Le restaurant est de qualité tout à fait correct, le petit déjeuner est bien aussi. La chambre à une taille adaptée pour 1 ou 2 personnes. Prope, fonctionnelle, prise USB sur les prises de courant, télé, que dire de plus?! Personnellement j'y reste 8 semaines ... Déjà 4 semaines passées dans l'hôtel, le personnel est toujours aussi prévenant que ce soit à l'accueil, dans les étages. Le restaurant est agréable avec un personnel attentionné, je recommande le petit déjeuner qui peut être pris de très bonne heure (pour ma part 5h00).

  • Avatar Alexandra.i
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:08

    Parfait pour une halte. Chambre petite mais propre, personnel serviable et poli, belle salle de bain fonctionnelle et petit-déjeuner complet et copieux.

  • Avatar Jocelyne.a
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 15:57

    Habituée des IBIS, j'ai un avis mitigé sur celui de Saran. Bien situé, personnel sympa mais vite dépassé et peu professionnel me semble-t-il (un groupe à fait que pour dîner, l'attente était très longue ... ce groupe était pourtant prévu!). Les chambres sont correctes mais il n'y a pas de brosse wc ... cela va vous sembler bizarre comme réflexion mais c'est quand même étrange. Le buffet complet est bof ... les entrées correctes mais le plat chaud est tiède voir froid, les desserts peu appétissants. Bref ça ne vaut pas les 19 €. Il vaut mieux manger à la carte! En ce qui concerne le petit dej, moyen et peu varié, arrivez à 8h00 et votre choix sera encore plus limité puisqu'on ne rempli plus les plats. Voilà, étrange impression moi qui apprécie cette chaîne, il y a du boulot pour relever le niveau. Visitez 2 fois sur 10 jours.

  • Avatar Syco.
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:19

    Hôtel correct, j'ai été de passage pour le travail. Positif: chambre propre, hôtel neuf, pas de bruit extérieur, parking gratuit, chambre régulable en c° assez spacieux et bien conçu. Restaurant correct. Il y a du choix au petit dej et on est bien dans la chambre. Négatif: - L'eau de la douche (j'étais en bout d'hotel) qui vous brûle quelques instant le matin en plein millieu de votre douche un vrai plaisir. - pas de brosse a toilette donc merci l'odeur si ta été au toilette... -Restaurant un buffet a volonté une 10 aines de tables deux serveurs qui arrive a se faire déborder alors qu'il y a un buffet a volonté... J'ai réussi a attendre 15 minutes avec une assiette finis. (Faut gueler pour qu'il vous propose un dessert ?) Mais je penses qu'il y a eu un loupé sur se soir la, malgré ça, très poli et agréable et l'autre équipe pareil et sans soucis... -Menu très chère je trouve et hôtel un peu chère je penses Conclusion: hotel sympa, parking gratuit, accueil ça depends sur qui tu tombes mais globalement ça va. Restaurant a éviter ou prenez le buffet a volonté vous aurez pas de soucis.

  • Avatar STARENCO.E
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:24

    Hôtel : ok, ras, mais le resto n est pas très souple avec sa formule de restauration et peu commerçant...

  • Avatar vincentle.o
    1 / 5
    Le 19/02/2020 à 23:34

    J' y ai mangé vers 13H00 aujourd'hui, la personne prenant les appels ( Ludovic ? ) était aimable au téléphone, mais vraiment mal aimable devant la clientèle devant lui . J'avais cru comprendre que le café était compris dans la formule la plus onéreuse . Je lui demande à la fin du repas , il me dit " je ne sais pas quelle formule vous avez pris ? " je lui indique donc ma formule et pas de réponse . Sur ce , je lui demande si ça réponds à sa question ? Il me réponds qu'il ne peut pas me parler car il est devant son pc . Génial la relation client . J'ai eu mon café grâce à la serveuse , et pris un deuxième expresso à mes frais . Je n' ai jamais rechigné à payer , j' aurai même voulu payer un supplément pour le fromage et même un autre pour le dessert , mais non la plus grosse formules c'est 2 plats Buffets. Faudrait pas avoir des Normands à table . J' embaucherai plutots des étudiants qui ont envie de travailler que des gens comme ça.

  • Avatar Thierry.h
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:58

    Restauration très perfectible en choix et en qualité.

  • Avatar Dominique.u
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:57

    J avais pris le soin de demander une chambre au 1er étage eloignée de l ascenseur à la réservation. La chambre proposée n était pas faite! Alors on me propose une chambre au rdv ! Je refuse et on me propose 1 chambre au 1er face à l ascenseur 😃

  • Avatar Giovanni.u
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:16

    Accueil très agréable, chambre correcte avec tout le nécessaire. Petit déjeuner sympathique !

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:14

    Bonne chambre, petit déjeuner copieux. Le grand plus borne tesla pour voiture électrique.

  • Avatar Caroline.a
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 20:05

    Accueil déplorable, service à désirer, les plats « chauds » du buffet étaient froids, le temps de les réchauffer nous avions fini notre assiette. Lors du règlement, on nous a demandé si nous avions été satisfaits, nous avons exprimé notre déception quant aux précédents points, ce à quoi il nous a été répondu « à mon niveau je ne peux rien faire, de toute façon il n’y aura bientôt plus de buffet ». Nous ne recommandons pas et nous n’y retournerons plus !

  • Avatar malko.a
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 08:33

    Hôtel bien situé pour se déplacer sur Orléans et ses environs. Personnel attentif et accueillant. Côté restauration pour ceux qui aiment les buffets ils se feront plaisir autrement assez peu de choix, en contrepartie large choix au petit-déjeuner et continuellement réasortie. Malgré la proximité d'une 2 fois 2 voies l'hôtel est très calme.

  • Avatar Edith.h
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 08:00

    Hôtel topissime, literie confortable, calme, nombreuses commodités, personnel avenant et chaleureux. Resto excellent avec un bon rapport qualité prix. Notre petite chienne a été la bienvenue dans tous les espaces. Espace vert à l'arrière de l'hôtel. Effort fait pour l'accessibilité des personnes handicapées. A recommander

  • Avatar Maryline.e
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 07:44

    Voici une étape que nous connaissons bien, et que nous apprécions à chacune de nos visites. Hotel IBIS oui, mais avec un petit plus qui change tout ! L'accueil est exceptionnel par son sourire toujours présent, et cela quelque soit l'heure d'arrivée sur les lieux (croyez moi ce n'est pas toujours le cas partout), il y a toujours le petit mot qui vous accueil pour vous faire ressentir que l'on est content de vous recevoir (c'est leur métier, mais ils le font bien !), la propreté des lieux est également indéniable, et en ce qui concerne le petit déjeuner, c'est un véritablement moment de détente et de calme. Le choix du self service est très correcte, et toujours renouvelé quelque soit le nombre de personnes dans la salle. N'hésitez pas à leur rendre visite et découvrir leur courtoisie et passez une agréable nuit .... Vous ne serez pas déçus ! Cela fait maintenant plusieurs années que nous nous arrêtons chez eux pour une nuit d'étape, et quelque soit la saison et le nombre de visiteurs sur place, nous avons toujours eu un service de qualité et un accueil remarquable. Merci à toute l'équipe ! Ne changez rien, vous êtes parfaits !

  • Avatar Frédéric.m
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 21:50

    Accueil chaleureux et sympathique. On y mange bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vos compliments, nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Poisson.r
    3 / 5
    Le 13/12/2020 à 20:40

    Avis sur "La cantine de Fred" le restaurant attenant à l'hôtel : Le cadre est agréable et la proximité avec les axes routiers appréciable. Le contexte sanitaire n'a peut-être pas aidé mais j'ai été déçu de la pizza. L'équipe a su m'expliquer qu'un test sur une nouvelle pâte était en cours. Je ne doute pas qu'après notre échange courtois un nouveau choix sera fait. Bon courage dans ce contexte et solidarité. Ce qui m'a le plus surpris, ce sera en fait la posture d'un responsable rivé sur son ordinateur sur une "estrade, à distance des équipes et à la vue de la clientèle. On semble d'ailleurs l'avoir dérangé quand il a dû faire les encaissements avec son TEP car celui du restaurant disfonctionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Orléans Nord Saran. Nous souhaitons vous remercier pour vos gentils commentaires. En ce qui concerne la personne il s'agit d'un réceptionniste travaillant sur un ordinateur portable car la réception n'est plus matérialisée. Il est justement à la vue de la clientèle pour se tenir à disposition de toute demande. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Eva.h
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 21:57

    Chambres très confortables avec vue soit sur le parking de l'hôtel soit sur le parc. A proximité de Saran, petite ville qui possède un château et un étang (idéal pour aller courir ou simplement marcher dans la forêt a proximité). Personnel de l'hôtel sympathique. Restaurant dans l'hôtel. Possibilité de prendre le petit déjeuner très tôt le matin. Pensez a le préciser a la réception si vous souhaitez déjeuner avant 6h au restaurant.

  • Avatar Francine.e
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 20:27

    Chambre très bien, accueil chaleureux, repas et petit déjeuner super.

  • Avatar Cliff.
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 16:25

    Horrible , j’ai pris un menu au restaurant, malheureusement il n’y avait pas de menu sans viande à manger , j’ai donc demander une pizza sans jambon. La serveuse à pris ma commande d’un air très agacée, devant toute la table je déplores son comportement qui nuie à l’image de cet hôtel.

  • Avatar Patrick.H
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 05:18

    Hôtel rien à dire Par contre la restauration c,est pas terrible Pas de choix ,portion restreinte Pas cher mais cela ne vaut pas plus ,Même pas de fromage Aucune carte Endroit à éviter pour manger ,

  • Avatar Arthur.e
    1 / 5
    Le 20/11/2020 à 06:48

    Hôtel horriblement cher pour des chambres bas de gamme. Salle de bain avec des remontée de canalisation même en ayant changé de chambre. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 18:40

    Hôtel abordable à proximité d'Orléans. Les couloirs sentent encore le neuf et la peinture. Les chambres sont de taille moyenne, la réception accueillante. Les trois buffets proposés offrent des produits simples et de qualité satisfaisante. Une halte agréable.

  • Avatar Didier.r
    3 / 5
    Le 01/07/2018 à 18:12

    J'apprécie toujours la bonne literie des hôtels ibis.l'hôtel se situe dans une zone calme et boisée. Le restaurant propose un petit buffet qualitatif au juste prix.le personnel était un peu dépassé par l'afflux de clientèle. Nous avons pris le petit déjeuner à partir de 6 heures.

  • Avatar Wylfer.W
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 06:13

    L'hôtel ne respect pas les engagements avec Tesla et laisse de nombreux véhicules thermiques encombré les places prévues aux recharges... une honte !

  • Avatar La.l
    1 / 5
    Le 22/11/2017 à 05:54

    Atroce! Les chambres sont simples la salle de bain aussi. En revanche j'ai été réveillée à 1h du matin par une personne qui entrait dans ma chambre et qui avait aussi les clés de la chambre... L'hôtel a de toute évidence un problème à faire correctement les réservations puisqu'elle ne sait pas qu'elle chambre est occupé ou non. Je ne reviendrai pas qu'elle que soit les circonstances.

  • Avatar Claire.i
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 09:15

    Toujours très bien, personnel chaleureux et attentif, propreté des chambres, qui sont également confortables et bien agencées. Petit bémol, il m'est généralement proposé en rendant les clés le matin une boisson chaude à emporter, et là rien ne m'a été proposé. Peut être pas une habitude Orléanaise, c'est dommage...

  • Avatar webmaster.e
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 18:59

    Un des pires de hôtels que j’aurais visité jusqu’à présent, Des réceptionniste assise a ne rien faire pour les clients , Des serveuses limite on les déranges quand on veut juste boire un verre au bar et non pas consommer leur médiocre menu de restaurant , possédant la carte Platinum d’accord hôtel j’ai eu le droit à un seul verre de bienvenue et non pas pour mon épouse il faut croire que mon épouse n’était pas la bienvenue surtout que pour avoir le verre de bienvenue il a fallu retourner à la réception pour rappeler la réceptionniste de nous donner cette fameuse carte de verre de bienvenue valable pour une seule personne ! À éviter absolument et à choisir j’aurais préféré d’aller dans un hôtel Formule 1 !

  • Avatar patrick.h
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 09:20

    Pas de climatisation, bruyant jusqu'à minuit porte qui claquent ventilation sale moquette taché . petit déjeuner correcte

  • Avatar Joris.i
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 18:25

    Accueil super, chambre correct, calme, petit déjeuner classic, repas dommage manque de choix.

  • Avatar Bruno.o
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 07:58

    Les serveurs avec cravate ou nœud papillon et baskets sales, il y a quelque chose qui ne colle pas. L’absence d'imprimante parce que l’hôtel passe en "dématérialisé" c'est insupportable. Nous allons faire comme vous, nous allons nous dématérialiser de tous les Ibis qui enlèvent la banque d’accueil !

  • Avatar Idir.u
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:00

    J'y ai séjourné du 14/06/21 au 16/06/21 et bonne hôtel et le service au restaurant (petit-déjeuner et dîner) est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Idir, nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et espérons vous revoir très bientôt

  • Avatar Léo.i
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:07

    Triste, vieillot (moquette de plus de 20 ans, rideau de douche......) Accueil au top par contre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léo, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite au séjour passé dans notre établissement. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que ces dernières ont pourtant bénéficiées d'une rénovation durant l'année 2018. Nous prenons avec considération vos remarques et remontons les informations afin de vous proposer à l'avenir une prestation irréprochable. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 22:41

    Hôtel correct, mais mériterait un bon rafraîchissement, dont le retrait de la moquette dans les chambres au profit de sol pouvant être lavé. Aujourd'hui nous sommes dans une chambre rénovée, très bien, nouvelle literie confrtable, une nouvelle moquette et une douche à l'italienne ont été installées

  • Avatar Laurence.
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 15:40

    Chambre petite mais refaite. Salle de bain oubliée : très vieillotte. Chambres très mal insonorisées - on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. 102 € par nuit c'est trop cher pour ce type de prestation !

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 06:49

    Hotel bien situé par rapport à l'autoroute Personnel très gentil Eau chaude presque froide pour la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Pierre, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Orléans Nord Saran. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes désolés que la température de l'eau ait pu vous poser des problèmes durant votre séjour. Sachez que nous remontons l'information auprès de nos techniciens afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 06:51

    Bon accueil, chambre propre, hôtel au calme. Très satisfait pour mon séjour pro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, nous vous remercions pour vos gentils commentaires et espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 20:43

    Chambre spacieuse et tres convenable, mais l’hôtel d’un environnement assez bruillant le soir avec la proximité de la voie d’accès à l’autoroute. Le petit déjeuner est convenable et dans les standards de la marque. Sinon ibis bien rénové

  • Avatar MAS.A
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 16:26

    Pour le prix, j'attendais mieux, comme le dejeuner inclus, une chambre 3 etoile plus classe y compris les materiaux. Mais dans l'ensemble, en sachant que les hotel environnement etais complet, moi pas du coin, bien.

  • Avatar dominique..
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:34

    Hôtel très propre, petit déjeuner copieux.

  • Avatar Charles.
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 22:39

    Dommage que l accès à l hôtel (wc notamment) ne soit pas permis au personnes qui rechargent sur le superchargeur tesla Cela serait sympathique de la part de la direction C était le cas avant dommage ... le service se perd EDIT suite à réponse : je me suis présenté a 22h le réceptionniste n’était absolument pas en train de faire les WC il m a juste dit d aller sur une aire d'autoroute car il n'avait pas que ça faire d’ouvrir la porte ... bref je réitère ma déception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Les WC sont bien évidement toujours accessibles aux personnes qui rechargent leur voiture. Quand vous vous êtes présenté, le réceptionniste était en train de nettoyé les WC, il a simplement demandé d'attendre le temps que ce soit fait ( 5 minutes! ). Nous ne sommes pas une station d'autoroute, mais un hotel/restaurant: nous n'avons donc qu'un seul wc à disposition qu'il faut bien prendre le temps de désinfecter ( Covid ). Marie H; directrice adjointe

  • Avatar maxime.i
    2 / 5
    Le 29/04/2021 à 17:55

    Bien placé mais les repas à emporter sont acceptable sans plus et la litterie pas terrible (trop dur). Je ne recommande pas.

  • Avatar Cyrielle.
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 07:06

    Extérieurement peu engageant, les chambres sont cependant conformes au prix demandé : les murs ont été repeints, il y a plus de prises que souvent dans les hôtels et même une prise usb, la salle de bain est propre. Par contre il n'y a pas de volets ni de store occultant et les rideaux laissent passer beaucoup trop de lumière à mon goût.

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:05

    Hotel très agréable et propre. Mon fils a apprécié la grande taille de la télé 📺 contrairement à d'autres hôtels ! Très bon accueil en reception !

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 19:17

    Bonne présetation chambre propre et commodité également bonne accueil et équipe du restaurant très sympathique et serviable quand au poulet pomme grenaille de leurs fermier le top vraiment merci vous jai passer un très bon séjours

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:08

    Hôtel sympa. Du bruit en raison de la circulation et des entreprises de fret. Hôtel disposant d'une zone de chargeurs destinés aux véhicules électriques. (8) Très bonne initiative. Hôtel de relais pour voyageurs de passage.

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:52

    ne pas avoir d hésitation à decouvrir cet hotel . le service est impeccable et nourriture tres bonne . employes souriants et pro ...

  • Avatar Bruno.O
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 10:09

    Petite halte a l'hôtel pour couper la route en deux. Très bon hôtel. Personnel très sympa. Resto de l'hôtel sous forme de buffet très bien. Je conseille pour faire une pause.

  • Avatar Pat.a
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 09:12

    Efficace pour une nuitée de passage où pour un évènement ...le.covid empêche la retape de la chambre si vous êtes là deux jours ou plus ...petit dej variés parfait

  • Avatar C..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Chambre calme et personnel attentionné

  • Avatar Maurice.u
    2 / 5
    Le 14/06/2018 à 11:10

    Acceuil excellent mais ATTENTION Vol ! si vous réservez par internet avec une Carte et que vous payez avec Une Autre ... On vous encaisse les deux et on tarde à vous rembourser la réservation (depuis 6jours !) je vais porter plainte pour Vol d'ici peu, si ...

  • Avatar Toutoone.
    3 / 5
    Le 27/01/2021 à 06:29

    Chambre correct et les plats proposés sont pas mal, mériterais un petit coup de neuf tout de même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Orléans Nord Saran. Sachez que les chambres de notre hôtel ont été rénovées en 2018. L'accueil ainsi que l'espace de restauration ont eux aussi été rénovés fin 2019 début 2020. Nous vous remercions tout de même pour vos compliments et espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Cyril..
    4 / 5
    Le 02/03/2017 à 11:13

    Je ne connais que le restaurant. C'est bon, c'est pas très cher si vous prenez une formule 2plats + café à 11,90€, et ça change des restaurant de chaîne, sushi, pizza sur Saran. Gagne à être connu. Personnel très aimable, vraiment très.

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 23:34

    Chambre un peu petite, mais petit déjeuner grandiose

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche 09:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE