Hôtel Ibis Styles Romans Valence Gare
- 3.8
- hôtels
- Alixan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Romans Valence Gare à Alixan
Chambres modestes dans un établissement tendance avec bar contemporain et petit-déjeuner gratuit. Branché, bar, petit-déjeuner gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Miguel.o4 / 5Le 29/01/2022 à 13:16
Pas de grande surprise pour cet Ibis, on est bien dans un Ibis Style! Il est bien entretenu, propre, avec une décoration plutôt réussie et une terrasse très appréciable aux beaux jours. La proximité du tgv ne dérange pas et son emplacement n'en est que plus pratique ! Côté cuisine on joue sur des valeurs simples et sûres donc pas de fausse note!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception. -
Chris.a1 / 5Le 18/04/2022 à 07:41
Nuit horrible ! Chambre parfaite, mais la climatisation ne fonctionne pas. Obligé de dormir fenêtre ouverte (bruit TGV, éclairage extérieur, chiens qui aboient, voitures). La réceptionniste nous a pris pour des cons en nous changeant de chambre, alors qu'il suffisait de nous dire que la clim ne fonctionnait pas... Nous n'avons quasiment pas dormi...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction suite à votre dernier séjour. Concernant le point climatisation que vous évoquez, nous vous confirmons en effet que notre établissement, à cette période de l'année, n'est pas, et ne peux pas encore être, en mode climatisation en raison des températures extérieures très variables. Lors de votre séjour, une vague de chaleur plutôt exceptionnelle était présente sur la région, mais elle a depuis disparu et nous sommes par exemple aujourd'hui a une température pouvant nécessiter l'utilisation du chauffage dans les chambres de l'hôtel ... Nous sommes donc navrés de ne pas avoir pu répondre à votre demande de climatisation lors de votre séjour, mais celle-ci ne peut malheureusement pas être mise en œuvre uniquement lors d'une montée temporaire de température a cette période de l'année. Encore une fois nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément de température que vous avez subi. Cordialement Jérôme DELELIS Directeur -
Claude.O5 / 5Le 15/03/2022 à 06:55
C'est un hôtel parfait, Propre, sympathique, pratique et pas hors de prix... idéal pour une pause, pour aller voir sa famille (nôtre cas) Vraiment sympathique... Merci à vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception -
Blain../ 5Le 16/04/2022 à 00:00
Très bon bonne hôtel et très bon accueil. Petit déjeuner bon et copieux. Chambre propre spacieuse et bien insonorisée. Situation très bien par rapport à la gare TGV de Valence.
-
Stéphane.u4 / 5Le 26/05/2022 à 05:41
Un trés grand merci à toute l'équipe qui nous a trés bien recu, réception bar mais surtout la cuisine qui a réouvert pour nous faire une salade malgré l'heure tardive. Merci Stéphne et Alexander de Vienne Autriche
-
Tomislav.a4 / 5Le 16/05/2022 à 22:06
Hôtel pour une halte, c'est bien et propre. Service agréable. Près du centre et à deux pas du TGV.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Hajdin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES VALENCE TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception. -
Lucie.e5 / 5Le 30/05/2022 à 13:17
Un accueil irréprochable, la qualité de la personne de service de nuit. Je recommande cet établissement les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MERVIEL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel IBIS STYLES VALENCE TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Eric, chef de réception. -
Cg./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Arrivées après la fermeture du restaurant avec ma petite-fille, nous avons été tout de même servies avec sourire et gentillesse. Tout le personnel est sympathique
-
Kiki.i4 / 5Le 01/11/2021 à 20:31
Hôtel très bien situé à 2 minutes de la gare et pourtant très calme, on entend aucun bruit. Chambres spacieuses et propres. Bouteilles d’eau et bonbons dans les chambres. Thés et café à disposition dans le hall. Très bon accueil personnel à l’écoute. Gros gros point noir le restaurant : attente, impolitesse des serveuses et quantité de manquants sur la carte.
-
Laura-Prisca.e3 / 5Le 07/07/2021 à 21:32
Les chambres sont magnifiques, et très propre. Petit-déjeuner copieux. J'aurai voulu mettre 5 étoiles mais l'attitude du serveur et de la réceptionniste est a revoir. Très désagréable avec une posture d'agacement.. forte impression qu'on derangeait.. accueil très fade pas enjoué du tout.
-
Isabelle.u4 / 5Le 03/11/2021 à 22:21
Personnel vraiment très gentils. L'hôtel impeccable ,petit déjeuner, super, il y a de tous . Très bien situé, juste à côté de la gare,en attendant notre train du lendemain .
-
FABIEN.E4 / 5Le 11/12/2021 à 12:28
Hôtel propre, agréable et très calme. Petit bémol le soir il n'y a de menus complets avec un prix raisonnable pour le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DERY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception. -
Roel.e5 / 5Le 24/07/2021 à 08:28
Accueil très chaleureux lors de notre arrivé tardive. Chambre très confortable avec très bon lit. Super propre. Personnel très aimable. Petit déjeuner sous forme de buffet pour tous les goûts.
-
Nesrine.o5 / 5Le 20/02/2022 à 00:24
Bon hôtel , une grande chambre , le dîner était correcte ainsi que le petit dej
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception. -
Eric.A3 / 5Le 11/07/2021 à 18:27
Les chambres sont celles de n'importe quel hôtel de la chaîne. Accueil accueil et personnel plutôt sympathique. La carte du restaurant est assez attrayante, avec l'annonce de produits français locaux... Petit bémol, ce soir (en espérant que ce soit exceptionnel !), beaucoup d'attente et quelques approximations dans le plat - la pièce de bœuf marinée était réellement cuite... J'avais commandé "très saignant, voire bleue".
-
Juliette.e5 / 5Le 24/07/2021 à 07:37
De passage par la gare de Valence, nous avons seulement pris un petit-déjeuner dans l’hôtel mais je me dois de signaler l’accueil chaleureux et la bienveillance que nous avons reçu de la part de l’équipe petit-déjeuner. Le buffet est généreux, la terrasse confortable et le prix très correcte. Rien à voir avec les petits déjeuner proposé à l’intérieur de la gare. Merci
-
cedric.5 / 5Le 11/07/2021 à 15:20
Personnel accueillant très agréable. La chambre correspondait à nos attentes. Un lit pour un couple, et un canapé lit pour 2 enfants. Gare à proximité et route passante mais aucun bruit. Petit déjeuner copieux.
-
Antonio.u1 / 5Le 12/07/2021 à 07:42
Vivement déconseillé! double paiement et refus de remboursement!!! Arrivés tard dans la soirée avec nos trois enfants, le réceptionniste nous fait croire que la chambre, payée via booking, ne l’est pas et nous demande de la régler. Le lendemain, vérification faite, nous constatons avoir payé deux fois. Réclamation faite à la réception, le remboursement nous est refusé sans le moindre tact ni écoute. Réceptionniste désagréable et agressive et responsable absent. Sérieux manque de professionnalisme. Déplorable …
-
Philippe.A4 / 5Le 13/03/2022 à 08:22
Point de passage pour une nuit en chambre familiale. Juste ce qu'il faut. Bien placé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Catusse, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception -
Marlene.l4 / 5Le 21/06/2021 à 10:43
Très bien merci beaucoup et à très bientôt grande chambre pour handicapés petit déjeuner sympa merci beaucoup vous pouvez allez dormir en plus wifi
-
Ouassila.a5 / 5Le 29/07/2021 à 11:51
Très bon hôtel d'étape. Propre. Parking sécurisé. Accueil agréable même à une heure tardive. Petit déjeuner copieux. Lit très confortable !
-
Charles.'3 / 5Le 09/06/2021 à 06:58
Personnel d'accueil sympathique. Par contre en arrivant dans ma chambre j'ai ouvert le rideau et reçu le rideau et la tringle qui va avec (visiblement mal fixée au plafond). Ensuite les chambres sont très bruyantes (fenêtre ouverte on entend beaucoup trop la nationale qui passe à coté) et mal insonorisées (chambre 220, j'entendais distinctement la conversation téléphonique de mon voisin. Coté restaurant on m'invite à venir avant 20h30 à cause du couvre feu. J'arrive à 20h20, on prend ma commande à 20h35, mon plat arrive à 21h05, que j'avale en 10 minutes et quand je demande un dessert on me dit que l'heure du couvre feu est passée donc plus possible... (oui mais 45 mins pour servir un des 4 plats de la carte c'est un peu long et ce n'est pas ma faute). bref je demande pour l'emporter dans ma chambre, c'est accepté. Coté petit dej rien à redire. On retrouve le plaisir du buffet ça fait du bien. Bien tenu, bien garni, personnel sympa et avenant. Terrasse agréable. Dernière remarque que je fais systématiquement chez Accor : 4 serviettes de toilettes pour 1 personne, pour moi c'est 3 de trop, pour la plupart des gens c'est 2 de trop. En termes d'écologie vous devriez en mettre 2 par défaut, et en remettre plus à l'accueil si les occupants le demandent.
-
Xavier.e3 / 5Le 14/08/2021 à 09:34
Partie hôtel ok, propre et efficace. Rien de dingue, c’est fonctionnel. Petit dej ok. En revanche service horrible le soir au restaurant attenant : attente une heure et quart pour avoir à l’arrivée les mauvaises assiettes qui sortent de cuisine (la note aurait été d’une étoile à cause de ça, après une journée de route avec enfants franchement ca tapait sur le système). Heureusement, geste commercial bienvenu pour rattraper le coup et excuses largement acceptées du gérant de l’hôtel, très courtois au demeurant. D’où la note finale.
-
STEPHANIE.E5 / 5Le 09/08/2021 à 08:06
Nous avons fait une étape dans cet hôtel. Très propre, chambre bien insonorisée. Petit déjeuner copieux. Dîner simple mais suffisant. Je recommande cet hôtel
-
Alexander.1 / 5Le 11/12/2021 à 08:42
Très déçu pour un Ibis Styles. Mauvaise isolation sonore des chambres, petit déjeuner médiocre... Je n'y remettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur POLLOCK, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Concernant le PDJ, le matin de votre venue, nous avons eu un soucis avec notre four et nous nous en excusons. A propos de votre chambre, nous sommes également désolés que vous ayez été dérangés par des bruits extérieurs dûs semble-t-il à des voisins bruyants. La prochaine fois, n'hésitez pas à prévenir la réception de ces nuisances sonores. Malgré ces incidents, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Styles, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception. -
Yohann.a5 / 5Le 24/05/2021 à 06:56
Bonne prestations dans un cadre calme. L’hôtel est bien situé, la chambre assez spacieuse, colorée et bien équipée (1 chaise 1 tabouret de geek, une tv 32 pouces, plusieurs lampes et lumières de lecture, 1 table, une penderie et 1 coffre. La salle de bain avec toilettes est équipée d’un sèche cheveux. Literie moelleuse et confortable. Chambre silencieuse. Les mesures sanitaires sont respectées, désinfection, port du masque et consignes du personnel. Petit déjeuné buffet continental avec pince individuelle pour se servir. Vaste choix de nourriture salée et sucrée ; ainsi que de boissons chaudes et froides. Le restaurant Courtepaille sert une carte réduite en période Covid mais avec une certaine diversité, végé, viande et poisson, avec des produits frais aux bons goûts. Prix très corrects, parking gratuit, 72€ la nuit petits déjeuners inclus, taxes comprises, 33€ le restaurant pour 2, avec burger, salade repas, café et dessert.
-
B.a4 / 5Le 24/07/2021 à 20:36
Très agréable, terrasse sympa, personnel très aimable, chambre propre et lit confortable, silencieux, menu resto étonnament varié et de qualité, petit déjeuner bien, parfait pour un arrêt.
-
Fatima.A5 / 5Le 19/08/2021 à 18:53
Emplacement au calme , très bel hôtel personnel au soin chambre familiale spacieuse propre de même pour la salle de bain pour une nuit au calme Cependant le service restauration serait à revoir prix exhorbitant au vue des portions servies
-
Laurent.r5 / 5Le 03/04/2022 à 08:51
Super bien très propre accueil au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Arrebot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception. -
Dimitri.a5 / 5Le 14/08/2021 à 15:46
Hôtel très sympa et très propre Chambre familiale relativement grande Un peu peur au niveau du bruit par rapport à la gare mais franchement, on n’entend rien du tout Une literie de qualité Une courtepaille en guise de restaurant dans l hôtel Un petit déjeuner assez copieux Pour un prix super intéressant Si vous êtes de passage, vous pouvez y aller les yeux fermés
-
Ony.�2 / 5Le 21/08/2021 à 14:24
Réservation pour 5 personnes. Les chambres ne sont pas prêtes. Arrivée tardive ils n'ont même pas préparé les clés de la chambre. Les hautesses à l'accueil ne sont pas du tout professionnel.
-
Estelle.a5 / 5Le 10/08/2021 à 20:45
Suite familiale spacieuse et très pratique. Malgré la localisation proche gare nous n’avons pas du tout été gênés par le bruit, hôtel très bien isolé.
-
Soph./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Très bon accueil malgré l'heure tardive
-
Arnaud.o4 / 5Le 10/07/2021 à 09:17
Hôtel pour déplacement professionnel. Chambre correcte, bonnes prestations. Un petit moins sur le petit dej (plus de choix). Possibilité de dîner sur place. Rapport qualité prix correct
-
Sylvie.a5 / 5Le 31/08/2021 à 09:01
Service aimable et souriant Chambre et salle de bain propres et bien équipés Petit déjeuner copieux et varié Bien situé près de la gare de Valence à quelques minutes à pieds
-
Xavier.4 / 5Le 19/06/2020 à 14:16
Deuxième séjour dans cet hôtel situé à l’écart de Valence quand on voyage sur l’autoroute A7. Un tout petit peu déçu à l’arrivée : chambre attribuée pas tout à fait celle souhaitée, et une seule boisson d’accueil comme membre ACCOR (c’est souvent comme cela : une boisson par carte ACCOR, mais lors du séjour précédent, une boisson chacun comme nous voyageons en couple, et c’était sympa). Finalement chambre (207) agréable, assez lumineuse, pas trop petite ; salle d’eau avec partie douche sans porte, mais qui fonctionne bien. Mais ce que nous avons bien apprécié dans ce séjour, ce fut le petit-déjeuner : malgré les contraintes liées au Covid-19, l’hôtel propose un petit-déjeuner proche du buffet habituel : - d’abord en faisant remplir la veille une feuille avec la liste des aliments proposés (y compris fromage, blanc de poulet, …), - puis en servant les clients dans la salle dédiée ou sur la terrasse attenante (agréable un jour ensoleillé) ; on ne peut pas se servir, mais on peut demander tout complément souhaité. Ce fut une très bonne surprise, d’autant plus agréable que nous arrivions d’un Ibis Styles où, sous couvert de contraintes sanitaires, l’hôtel servait un petit-déjeuner dans un sac en papier, avec gobelets en carton, couverts en bois, et repas limité à boisson + 2 mini-viennoiseries + petit pain + selon les jours jus de fruit ou yaourt nature… Merci donc à cet hôtel pour les efforts faits pour recevoir ses hôtes correctement
-
Anne.o4 / 5Le 26/07/2021 à 09:36
Très bon accueil hôtel très proche de la gare, accessible à pied et Fauteuil roulant, ascenseur, restaurant sur place petit bémol pas de micro onde à disposition pour chauffer les biberons ou autres plats chambre très spacieuse
-
Jonathan.A2 / 5Le 20/08/2020 à 20:30
Pas d'info à notre arrivée. Côté petit déjeuner même si l'hôtel a disposé des pinces en bois pour le buffet, ça reste insuffisant. Les gens parlent au dessus de la nourriture, qui elle n'est pas protégé. Malheureusement, le. Buffet n'est pas adapté en période de crise. La chambre manque de propreté. Suffisant pour une nuit.
-
Stéphane.e5 / 5Le 29/08/2021 à 11:06
Hôtel bien situé et très agréable. Chambre spacieuse et petit déjeuner bien garni.
-
Be.a5 / 5Le 02/08/2021 à 08:31
Hôtel parfait, calme, petit déjeuner, propreté, literie, personnels..... nous avons passé un excellent séjour en famille, en plus un parking fermé gratuit
-
Batt.i1 / 5Le 04/10/2020 à 08:41
Accueil déplorable, ton inapproprié avec les clients. Quand on est un peu professionnel on sais garder son sang froid et s'adresser aux gens... surtout dans l'hôtellerie ! La personne à l'accueil ne devrai pas projeter ses névroses sur les clients ! Réponse : S'intéresser au karma... quand on a une personne qui nous manque de respect c'est une chose, quand il commence a y en avoir plusieurs à la suite il faut se poser des questions... "n'ai je pas moi aussi manqué de respect à ces personnes ?"...
-
régis.a3 / 5Le 26/10/2021 à 18:42
Hôtel de bonne qualité mais le restaurant est un peu limite ! J’ai l’impression qu’il y a plus de stagiaire que D’employé !
-
Philippe.R4 / 5Le 16/10/2021 à 08:52
Hotel parfait... restaurant à fuir le service est tout simplement redibitoire. Pas d accueil Aucune organisation AUcune compétence dans le métier.
-
arnge.r5 / 5Le 11/11/2021 à 21:58
Hôtel refait à neuf ou récent, propre, insonore. Les chambres sont spacieuses et agréables
-
YVES.E4 / 5Le 27/02/2022 à 02:22
Agréable lieu de villégiature et idéalement situé avec la gare TGV
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LE METAYER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception. -
THIERRY.r5 / 5Le 27/05/2021 à 06:12
Hôtel très accessible et agréable 🙂 personnelles accueillant et souriant... Chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner complet, diversifiée, à volonté ... Nôtre séjour de cinq nuits six jours pour notre escapade en Drôme Ardèche Isère , est dès plus agréable avec cette hôte bien placé .... A retenir et surtout à refaire 😉
-
Steph.r5 / 5Le 05/10/2020 à 08:24
Bravo aux équipes de Romans Valence tgv ! J'ai enfin pu retrouver un Ibis Styles comme avant le confinement et cela dans le strict respect des règles de sécurité. Une literie au top, une chambre silencieuse. Un sacré petit déjeuner bien copieux ! C'est du 22/20 , vous relevez le niveau de qualité que nous attendons en venant chez vous ! A bientôt !
-
Laurent.a2 / 5Le 29/03/2021 à 05:52
Pas trop mal mais,sI vous ne souhaitez pas attendre 10 min à la porte en sonnant des dizaines de fois pour que l'on vous ouvre à 21h30 et un accueil pas très agréable c'est la bonne adresse.
-
Family.o4 / 5Le 14/08/2019 à 19:50
Bon accueil, la chambre était grande, belle et impeccable. Lit confortable. Juste dommage pour le WC collé au lavabo dans la salle de bain. Très bon p'tit dej. Nous sommes contents et en plus nous avions une vue sur montagne...
-
Clément..5 / 5Le 30/10/2021 à 14:13
Super nuit, pratique étant donné que l'hôtel est à 2 pas de la gare. Je recommande.
-
Olivier.a5 / 5Le 19/11/2015 à 11:54
Après avoir gare la voiture dans le parking gratuit, on est agréablement accueilli. L'Hôtel est récent. La Chambre est joliment décorée, moderne et spacieuse et possède beaucoup de prises électriques. La Télévision est de dernière génération avec port USB, le Wifi est performant et il y a des liseuses à led disponibles sur les tables de chevet. La salle de bain est grande et pratique. Petit bémol, l'insonorisation des chambres est assez médiocre, rien de bien méchant. Certainement l'un des meilleurs hôtel dans cette gamme dans lequel j'ai séjourné pour le moment.
-
loic.i4 / 5Le 15/07/2020 à 15:47
Grande chambre propre RAS Petite bouteille d'eau de bienvenu et bonbon. En cette période le petit déjeuner est sur liste. Restaurant carte réduire mais très bon.
-
Cécile.o4 / 5Le 05/05/2019 à 13:18
Hôtel propre et neuf. L'accueil est agréable. Le cadre est une celui d'un quartier de bureau, donc ce n'est pas vivant. Ce qui peut ne pas être un inconvénient lorsqu'on apprécie le calme. Mais sa grande proximité avec la gare TGV est un atout indéniable.
-
Joris.h5 / 5Le 22/02/2016 à 11:39
Excellent ! J'ai été servi comme un roi ! J'ai demandé un steak à point et il était parfait! Les frites étaient chaudes mais pas brûlantes. Le petit déjeuner fu un régal. Courtoisie et serviabilité sont les mots d'ordre de ce bel hôtel !
-
Anna.4 / 5Le 15/09/2018 à 07:49
Personnel à la réception ,professionnel.nous avons été transféré dans cet hotel très tard dans la nuit par notre assistance dépannage, ils ont été très réactive, réception de la clé et hop!direction notre chambre...très confortable, bonne literie..calme malgré la gare tgv à proximité. Le lendemain matin pt déjeuner copieux, pour tous les goûts, sucré, salé. ...je recommande pt bémol les tarifs sont assez élevés,mais vue les prestations et le personnel mon choix se porte sur le 4 etoiles
-
Christophe.i2 / 5Le 26/08/2018 à 15:40
Personnel agréable la journée, tout le contraire pour la nuit. On m'a donné deux fois une chambre déjà occupée, pas très agréable de rentrer dans la chambre de quelqu'un (surtout deux fois de suite dans 2 chambres différentes !) La personne qui s'occupe de l'accueil de nuit répond, sans daigner lever les yeux de son écran et sans aucune politesse, qu'il ne peut rien faire pour vous. Je conseillerais aux responsable de cet hôtel d'embaucher quelqu'un qui sait parler avec ses clients. Les chambres sont classiques pour un hôtel Ibis, rien à signaler.
-
PORSCHE.A3 / 5Le 30/12/2020 à 09:31
Hotel accueillant.. mais manque une poubelle dans les chambres .. a surveiller l entretien des robinetteries ( qui fuit ou qui sont mal débouchés). . Sinon les chambres suite famille sont assez spacieuse..
-
Mick.u4 / 5Le 23/02/2018 à 21:26
Très grande chambre avec salle de bain et douche. Un coin salon qui permet de ne pas passer son temps sur le lit. Accueil professionnel et service nickel. Agréablement surpris par le calme aussi près de la gare TGV. Côté restaurant par contre c'est un courte Pail sans autre intérêt que d'être dans l'hôtel. Cuisine moyenne.
-
Delphine.U2 / 5Le 21/05/2021 à 22:10
Franchement, la barquette de pâtes bolo en polystyrène à 25€ à manger dans la chambre est abusive... Sinon on y dort bien et l'endroit est calme.
-
Alexandre.R5 / 5Le 05/03/2018 à 22:28
Un trés bel établissement tout beau tout neuf, prés de la gare TGV (200m à pied) le personnel est hyper sympa, la suitesfamiliale est au top, beaucoup d'espace, lumineuse, une vrais suite idéale pour les familles. cadeaux donnés aux enfants pour le séjour, espace ludique dans le hall pour les petits, le mur pour jouer aux dames est top ! Le petit-dej bien achalandé et renouvellé au fur et à mesure. avec un resto courte-paille comptoir intégré dans l'Hotel c'est trés pratique. Je le recommande vivement !
-
Gregoire.e5 / 5Le 28/02/2021 à 20:54
Pratique et confortable, chambres grandes et agréables. Super accueil, services adaptés en période covid, MERCI pour votre gentillesse !
-
Sirine.5 / 5Le 29/06/2021 à 13:10
Super endroit où passer son escale, un personnel généreux et sympathique et une terrasse confortable où déjeuner au milieu des fleurs. Merci
-
Sébastien.5 / 5Le 24/08/2021 à 05:00
Très bon hôtel a deux pas de la gare. Propre et confortable. Pdj très correct.
-
Nawal.a4 / 5Le 09/08/2020 à 11:19
Hôtel très propre et chambres confortables et climatisées , le petit déjeuner généreux et bon et compris ds le prix de la chambre , personnel très aimable . Je recommande à 100%
-
y.5 / 5Le 16/08/2018 à 10:31
Je commence par une mention spéciale au réceptionniste de l hôtel présent ce dimanche 12 août au soir qui nous à donné une chambre alors que je n'avais pas réservé à la bonne date😓sur un site sur lequel je ne pouvais prétendre à aucun remboursement.mais la responsable à réussi à régler mon soucis et du coup je n ai payé qu'une seule nuit !! Merci encore à ces personnes qui ont su faire preuve d altruisme quand la situation l exigeait. En tout cas je recommande vivement, c'est propre et le buffet petit déjeuner est top.et comme dirait Arnold : "I'WILL BACK" !!
-
Merco.z2 / 5Le 20/09/2018 à 20:41
J ai passé un séjour de 4 nuits dans cet hotel. La proximité avec la gare tgv est un atout non négligeable. Point super positif: une Très belle équipe restauration, au top, dynamique, dispo, souriante, et prête à rendre service en fonction d allergies alimentaires. Point négatif de taille: Mr Eric à la réception qui s écoute beaucoup mais oublie les questionnements clients et répond aux clients et personnel de l hôtel de manière peu constructive... alors que la réception est juste la première et la dernière impression que le client garde d un hôtel... Et donc les plus importantes... Heureusement que la partie resto sauve la mise et évite la note mini...
-
Alizeva.r1 / 5Le 04/10/2020 à 15:28
Bonjour monsieur, en aucun cas je n ai parle de ces règles, je ne suis pas la personne concernée par cela, je ne parle pas des autres personnes, donc veuillez lire ce que j'ai écrit, prendre la défensive demontre que vous avez un souci . Moi je ne parle que de mon séjour et j ai respecter les règles puisque je n ai pas eu de souci à cet égard avec votre établissement. Vous démontrez la problématique que j ai soulevé concernant votre tempérament.
-
Marie-Emilie.a5 / 5Le 06/04/2022 à 16:10
Très bien reçu et bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame DA SILVA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception. -
Patricia.o2 / 5Le 09/08/2020 à 08:30
Nous avons passé une nuit, la chambre n'était pas très propre, des résidus de dentifrice sur l'évier et sur les plinthes de la salle de bain, des peluches et de la poussière sur le sol... Le petit déjeuner était varié. Restaurant Courtepaille en bas de l'hôtel. La réception a été informée et m'a proposé un geste commercial. Le lendemain, au départ, il n'y a eu que des excuses. Un peu cher, car l'hôtel Première Classe qui n'est pas très loin, mest mieux situé ( plus de restaurants autour), moins cher et plus propre.
-
Nicolas.e5 / 5Le 17/09/2021 à 06:43
Équipe super sympa, accueil au top et chambres calmes et propres.
-
David.A1 / 5Le 02/07/2021 à 18:43
Beaucoup d'attente ,vu que j'étais seul je passais après les couples, une table instable on m'a rapidement mis une serviette pour caler sans effet....on attend de voir enfin la salade césar..
-
GANDOLFO.H5 / 5Le 28/07/2019 à 15:51
Un très bon séjour, une chambre spacieuse et literie confortable, une chambre très propre . Un petit déjeuner copieux et félicitations à tout le personnel pour leur gentillesse et disponibilité
-
Jean-Louis.o5 / 5Le 20/11/2019 à 17:49
Réservation simple et rapide pour un hôtel de passage pour ce qui me conserve. Qualité de service et de prestations irréprochable. Si vous souhaitez vous restaurer sur place c'est souvent possible, sinon à proximité très proche de l'hôtel, genre 200 mètres max.
-
Jean.E5 / 5Le 02/05/2016 à 11:43
Excellent rapport qualité prix ! La conception du bâtiment, des abords et des chambres est excellente également. On s'y repose très bien dans un silence parfait. Pour atteindre 10 sur dix, et pour ce qui me concerne, il faudrait ... - encore allez plus loin dans la qualité de la formation du personnel (10 sur 10 au petit déjeuner mais 8 sur 10 au restaurant) Il est vrai que le niveau des IBIS en général est maximum sur ce point. Ici je ne pense pas qu'ils suivent les mêmes formations régulières - arranger la table de bureau ailleurs dans la chambre: trois places dans la chambre mais il faut ranger la chaise dans la salle de bains pour passer avec la valise entre le lit et le pied d'une table semi arrondie. Pas génial coté pratique ... - enfin dommage que la chaîne Accor n'accepte pas de déposer de Bibles dans les tables de chevets comme j'en trouve partout dans le monde en voyageant. Une particularité de la "laïcité" française ?
-
Benoit.o5 / 5Le 27/02/2019 à 19:22
L'hôtel ideal pour faire une étape sur la route du ski avec les enfants. Calme, accueil très agréable, et cerise sur le gâteau, du sans gluten au petit dej, tellement rare qu'il faut le signaler.
-
Séverine.l5 / 5Le 04/08/2019 à 10:24
Superbe hôtel !!! Propre et climatisé. Je recommande. Chambre spacieuse. Literie et oreiller au top. Personnel chaleureux. Hôtel proche de la gare mais hyper insonnorisé. Parking fermé et sous vidéosurveillance. Petit déjeuner varié et copieux. Restaurant Courtepaille aux pieds de l'hôtel. Prix accessibles et plats succulents.
-
Laurent.u5 / 5Le 15/08/2021 à 21:01
Service impeccable et personnel charmant ! Le resto Courtepaille a une carte sympa qui fait l'affaire !
-
A.5 / 5Le 06/07/2019 à 05:44
Venus avec nos deux enfants, nous avons pris une chambre familiale. Quel bonheur!!.Grand, propre. Un petit déjeuner bien garni. Que demander de plus! Bravo a toute l équipe !
-
Angelique.O5 / 5Le 07/10/2017 à 18:02
Très bon accueuil. Espace jeux VTECH pour les enfants dans le hall. Croissants et boissons à disposition gratuitement devant l ascenseur. Chambre spacieuse et lits très confortable. Parking gratuit. Bonne restauration dans l hotel au comptoir Courtepaille.
-
Roukmuth.i4 / 5Le 22/02/2018 à 20:06
Très bon accueil 24h/24. Personnel très professionnel. Calme. Propre. Chambre spacieuse. Literie très confortable. Petit déjeuner normal. Vaste parking fermé très facile d'accès. Repas du soir très ordinaire. Si vous souhaitez faire un bon repas, n'hésitez pas à chercher un autre restaurant à proximité.
-
Frédéric.u1 / 5Le 25/11/2017 à 07:53
Une heure de sommeil ! suite à une bande d'étrangers agressifs et bruyants . Le personnel n'a pas fait son travail durant toute la nuit afin de canaliser ces individus. Nous sommes parti comme beaucoup de clients avec une "réduction " sur notre facture c'est inadmissible ! De la part du personnel à tous échelon. Je ne recommande pas
-
Angélique..5 / 5Le 27/07/2018 à 12:27
Rien à redire, tout est excellent, tant la qualité de la literie, que l'amménagement de la chambre (suite familiale), la situation géographique, la disponibilité et l'amabilité du personnel. Nous avons passés une excellente nuit & séjour ! Nous recommandons sans hésitation.
-
M.a4 / 5Le 16/08/2020 à 15:42
Génial pour les arrivées en train où en voiture, bonne accueil et hôtel très propre. Petit-déjeuner top.
-
PASCAL.O4 / 5Le 17/10/2017 à 18:15
Hôtel bien situé pour faire une pause lors d'un long trajet vers le sud. Propre, chambre spacieuse notamment quand vous êtes avec des enfants. petit-déjeuner un peu en dessous d'un standing Ibis style
-
Louis.r5 / 5Le 02/08/2019 à 12:05
Réservation de dernière minute, arrivée tardive, tout ça n'a pas entaché l'accueil professionnel et le sourire du personnel, chambre irréprochable, petit déjeuner varié et abondant, rien à reprocher et adresse à conserver pour les prochains déplacements pros (ou pas) dans la régions
-
Stephane.o4 / 5Le 14/07/2021 à 20:02
Calme, chambre propre, bien agencé, service soigné a toutes heures !
-
Sab.K5 / 5Le 16/06/2017 à 15:55
Chambre propre calme et très agréable, salle de bain design. Accueil charmant, personnel très sympathique. Petit déjeuner avec beaucoup de choix: pains, viennoiseries, céréales, jus, cafés, fruits, confitures, fromage, charcuterie etc.... Je recommande vivement.
-
Jéréme.�3 / 5Le 06/02/2019 à 19:41
J'étais dans une chambre au 4eme (402) et je vous conseille d'ouvrir la porte de la sdb car la Vmc fait vibrer le bâti et la porte dans toute la chambre. Contrairement au livre, la nourriture était correcte mais rien d'exceptionnel. La déco quant à elle, est assez fraiche.
-
Remy.g1 / 5Le 26/03/2021 à 11:23
Un café à 2 euros, un plat à 11,90 euros équivalent à une petite part de plat emporté eco +, scandaleux. Établissement à éviter.
-
Emmanuel.a5 / 5Le 16/02/2021 à 10:51
Personnel souriant et très sympa nous recommandons vivement cet hôtel très chaleureux, bravo
-
Jorge.o3 / 5Le 20/07/2018 à 04:14
Très très bon hôtel mais dommage que courte paille ne soit pas du tout à la hauteur. Mais alors pas du tout !!! Très mauvais service repas! Très mal servi et en plus une cuisine à revoir de A à Z !!! Attention donc, avis aux amateurs de cuisine...
-
Philippe.o5 / 5Le 11/03/2020 à 20:04
Très bon accueil, chambre propre et silencieuse, petit déjeuner copieux bonne adresse pour relax avant de reprendre la route.
-
Franck.a4 / 5Le 13/10/2020 à 18:21
De passage régulier pour le travail, très grande chambre, petit déjeuner copieux avec fruits et différents types de pain,
-
Stephane.u3 / 5Le 09/04/2019 à 20:37
Accueil sympa, chambre propre. Petit déjeuner copieux, voila pour les points positifs. Par contre, chambre mal insonorisée. En face de la gare TGV, très pratique pour récupérer quelqu’un.
-
Rocheville.y4 / 5Le 24/01/2022 à 21:01
très bien. Le plus: le courtepaille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception. -
gwen.o5 / 5Le 23/11/2021 à 12:48
Personnel très agréable, chambre whoua !!!!
-
Jean.i5 / 5Le 17/05/2021 à 05:32
Confortable et personnel agréable. En revanche il faut aimer le orange et le bleu (style logo EDF)
-
Nicolas.e5 / 5Le 28/01/2019 à 07:45
Hotel super propre, personnel très accueillant! En plus, une petite gamme sans gluten disponible! Première fois que je vois ca dans un hôtel. Bravo!
-
katia.t3 / 5Le 25/09/2021 à 07:10
L'habitude d'y aller ......je trouve que la propreté baisse en qualité