Best Western Plus Hôtel Divona Cahors

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Hôtel Divona Cahors Cahors

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Hôtel Divona Cahors à Cahors

Hôtel contemporain avec bar à la réception, salle de sport, piscine intérieure et terrasse. Hôtel près de l'eau, bar, salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Absolute.i
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:07

    Parfait très bel hôtel L'équipe de l'hôtel est très accueillante. L'hôtel dispose aussi d'une restauration sur place et en room service de très bonne qualité. A noter aussi la superbe vue sur le Lot. Sans oublier une literie parfaite et c'est le principal un très bon lit dans une chambre très propre. A recommander

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 13:33

    séjour 1 nuit Hotel très bien situé (vue magnifique sur le pont) et au quasi centre ville. Très bon accueil et chambres agréables. Petit bémol sur le restaurant qui à notre avis n'est pas d'un très bon rapport qualité prix mais dans lequel nous avons passé un très bon moment tout de même.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 06:51

    De belles chambres confortables avec une vue exceptionnelle sur le Lot et le pont Valentré. Côté restauration, de bons plats faits maison servis dans un espace chaleureux et intimiste. Une piscine chauffée et une salle d'équipements sportifs mis à disposition des clients de l'hôtel. Toutes les conditions sont réunies pour vous faire oublier le stress de votre journée de travail. Et surtout, un staff de professionnels que l'on sent animés par la passion du métier. Un sourire sincère, une disponibilité constante, un esprit de service naturel qui révèle une vraie générosité de la part de chaque membre du personnel. Le genre d'établissement où vous sentez que la satisfaction du client est au cœur des préoccupations. Je recommande vivement 😉

  • Avatar ADBB.Y
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:32

    Que dire à part que tout était parfait. Un personnel chaleureux compréhensif et disponible. Une chambre avec vue extraordinaire, une literie au top. Notre Olly a été également accueilli avec gentillesse. Nous avons profiter des espaces individuels terrasse pour prendre un verre et se restaurer le soir. Un espace piscine agréable. Merci pour ce délicieux moment passé chez vous. Nous recommandons cet endroit à tous ceux de passage sur Cahors

  • Avatar Ben.r
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:08

    Emanuelle à l'accueil, Ryan au cocktail et tout le personnel au top et Aux petits soins ! Nous avons eu une panne de voiture et nous n'avons pas eu le temps de manger et en pleine nuit on nous a préparé deux belles assiettes de charcuterie Adorable ! Ryan nous avait fait de super cocktail et à l'accueil Emmanuelle à tout fait pour nous aider ! Vraiment une superbe expérience avec une équipe qui nous a redonné le sourire ! La piscine 29 degrés parfait des le matin pour se détendre ! Je recommande chaudement cet établissement ! La chambre parfaite et l'hôtel offre une vue imprenable ! MERCI !

  • Avatar vidal.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:47

    Je tiens à modifier le premier avis que j’ai publié car il est à l’opposé de ce que je voulais dire. Le séjour passé dans cette hôtel était parfait tant au niveau de l’accueil la gentillesse du personnel que le confort des équipements.beaucoup d’établissements de même catégorie devraient s’en inspirer. Mille excuses pour ce quiproquo cordialement GVidal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vidal, Apparemment, aucun des aspects de votre séjour n'a été à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes navrés. La qualité et le confort de nos invités sont nos priorités. Nous aimerions donc avoir connaissance des motivations de votre appréciation. Nous attendons votre contact au 05 65 21 18 39 ou [email protected]. Bien à vous, Best Western Plus Divona Cahors

  • Avatar Vivian.I
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:37

    Excellent établissement. Chambres spacieuses, possibilité d'y travailler sans problème, terrasse privative très agréable. Restauration sur place bien faite, bon produits, très sympa. Petit déj très bien construit, bien présenté, et avec le sourire : c'est bien le matin 😉 Personnel discret mais pro. Quand je repasse par ici c'est sur que je reviendrai ici. PS : adaptation au "sans gluten" bien fait, mais c'est un début, faut progresser encore sur ce plan cf. hôtellerie en Espagne, en Italie, en Scandinavie...

  • Avatar Céline.i
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:32

    J'y suis allée pour profiter des espaces de travail et notamment une salle de réunion. Ma vie sur le pont Valentre était très plaisante. Le café et le thé disponible tout au long de la journée. Équipement fonctionnel (vidéo projecteur et paper board) et un déjeuner servi en salle également. L'équipe au petit soin. Très belle expérience.

  • Avatar Oli.c
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 13:28

    Il faut admettre que ce n'est pas pour toutes les bourses mais les prestations sont largement à la hauteur des tarifs pratiqués. Personnel charmant et de bon conseil. Côté Lot, magnifique vue.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 17:44

    Hôtel très bien situé avec des chambres impecables et une literie confortable (la vue sur le.pont Valentré est superbe). Le petit déjeuner est varie et copieux. Le SPA est simple mais pas survendu donc aucune déception et il tres suffisant pour un moment de detente. La salle de sport est, par contre, très bien équipée . Mention spéciale au personnel, aux petits soins, notamment à la jeune fille qui s'est très bien occupé de notre groupe lors d'une formation. Je recommande !

  • Avatar Rose.y
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:34

    Personnel attentionné et chaleureux - Excellent petit déjeuner, varié et copieux - Chambres confortables avec vue. Nous reviendrons.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:34

    Best Western Divona de Cahors pressente beaucoup d'avantages. La vue imprenable sur le pont Valentré, le confort et surtout l'aspect sanitaire très bien respectés. La disponibilité du personnel. Le soir pouvoir écouter du bon jazz au restaurant. La piscine. La proximité du centre ville de Cahors.

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 09:15

    Un hôtel avec un emplacement extraordinaire en bas du pont Valentré, des chambres au TOP, une cuisine raffinée. Mais ce qui fait la différence, c'est l'équipe. Une équipe très agréable, au petit soins. Nous avons l'habitude d'organiser des séminaires d'équipes tout au long de l'année. Cet hôtel et son équipe sera notre coup de cœur. Bravo a toute l'équipe.

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:37

    Déçu sur le spa . Eau pas assez chaude le sauna n'a fonctionné pas et pas de jacuzzi bel hôtel mais trop chez par rapport aux prestations . Beau point de vue et un tris étoiles suffirait largement ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Marchou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. A la lecture de votre commentaire, et afin de ne pas induire d'autres voyageurs en erreur, il nous semble important de vous fournir certains éléments de réponse. En effet, la satisfaction et le confort de nos invités sont nos priorités quotidiennes. Aussi, nous prenons très au sérieux les retours et effectuons les contrôles et corrections requises sans délai. Or dans le cadre de vos observations, nous notons que notre sauna est en parfait état de marche. Les autres invités présents à l'hôtel ont pu en profiter normalement. Nous relevons également une température d'eau à la piscine de 29°c juste après votre passage. Enfin, il est vrai que l'hôtel ne possède pas de jacuzzi. Il est aussi exact que nous ne mentionnons nul part en posséder un. Nous ne saurions que trop vous conseiller, à l'occasion de votre prochain séjour, de faire appel à nos équipes sur place afin que nous puissions vous assister sur l'instant et vous permettre de profiter normalement de nos installations. Nous ne pouvons que regretter surtout de ne pas avoir eu l'occasion de répondre à vos questions lors de vos appels, de votre check-in ou durant votre séjour, comme nous avons pu le faire au sujet de vos petits-déjeuners par exemple. Nous nous tiendrons à votre disposition pour toute assistance complémentaire et pour planifier votre futur passage à Cahors. Bien à vous, L'équipe du Best Western Plus Hotel Divona Cahors

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:46

    Super acceuil de la part de l'équipe. Le petit déjeuner est très bien présenté, il ne manque rien. Le personnel très attentif prends soins des clients. On a adoré !!!!

  • Avatar jean-christophe.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:20

    Très bel établissement, mérite son classement 4 étoiles. chambre spacieuse et lumineuse avec vue sur le pont de Valentré. Personnel discret, disponible et très professionnel

  • Avatar romuald.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 03:30

    Très joli hotel on peut aussi y boire un verre tranquille. Je recommande

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:51

    Hôtel sensationnel aux pieds du pont Valentré au bord du Lot. Odeurs de tilleuls et jasmin. Accueil très sympathique chambres magnifiques avec vue sur le pont. Quel plaisir de prendre l'apéritif dans un fauteuil sur le gazon au bord de la rivière. Restaurant soigné et belle amabilité du personnel. On a envie d'y revenir !

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:39

    La vue sur le pont, façon carte postale, est vraiment un plus, si votre chambre le permet. Confortable et propre. Accueil aimable. Bonne situation pour visiter la ville à pied. Attention : le parking couvert a un nombre limité de places et l'info sur la nécessité de réserver est mal communiquée aux clients. Avec un service moins bousculé, au petit déjeuner, tout serait parfait.

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:43

    Hôtel bien situé sur le bord du Lot avec vue sur le pont de Valentré. Chambre parfaite pour un couplé, literie de très bonne qualité, propreté impeccable. Service loundge pratique. Petit bémol pour le petit déjeuner qui doit être revu et organisé. Parking extérieur gratuit. Très bon accueil.

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:33

    Le bâtiment est très beau (pour ceux qui y sont sensibles et qui apprécient la belle Architecture) il vaut le détour ! Tout y est dessiné jusque dans les moindres détails, on reconnait le coup de crayon de l'architecte jusque sur les éléments de signalétique. La vue est magnifique (à elle seule elle vaut le séjour), vue directe sur le pont Valentré et le Lot depuis la chambre. La chambre est belle et pratique, on sent que tout a été conçu avec soin dans ce bâtiment, y compris le mobilier. Le lit est très confortable et la chambre est spacieuse et bien insonorisée. Le personnel est aux petits soins. Encore merci à l'hôtel BW pour les pétales de rose en forme de coeur tel que je vous l'avais demandé. Belle surprise pour ma compagne lors de la découverte de la chambre. Superbe séjour !

  • Avatar Elora.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:39

    Séjour incroyable Une vue magnifique Des services et dès commodités parfait Et un personnel irréprochable

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 19:07

    Superbe hôtel avec en prime une vue exceptionnelle sur l emblématique Pont Valentré du 12 ème siècle qui enjambe la rivière le lot . Accueil sympathique , par ailleurs des salles d expo , de réunions animent et bel ensemble sans aucune gène pour la clientèle de l hotel.

  • Avatar Eddy.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:02

    Très bon hôtel, confortable et offrant une magnifique vue sur le Pont Valentré et le Lot.

  • Avatar godard.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:29

    C'est un superbe hôtel,très bien placé au bord de la rivière. Très calme, avec un super restaurant et un petit déjeuné très copieux.Le personnel est attentionné à vos demande.Je conseille vivement cet Hôtel.

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 15:55

    La perfection, de l'accueil au départ, tout est parfait. Les chambres sont propres et spacieuses, les repas et petit-déjeuners sont excellents. L'emplacement est idéal au bord du Lot. Bravo à toute l'équipe

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:49

    Endroit magnifique une vue de notre chambre a couper le souffle. Je recommande vivement. Petit bémol le parking qui malheureusement était complet signalétique du parking extérieur inexistante. Personnelle agréable.

  • Avatar guy.o
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:35

    Superbe hôtel, (passé 2 nuits 27 et 28/07/2021) situation idéale face au pont Valentré, très belle vue depuis les chambres. La chambre supérieure est très confortable (c'est un 4 étoiles). Le buffet petit dej très bien aussi, personnel prevenant. Piscine Sauna, tout au top

  • Avatar Céline.r
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:05

    Très bel hôtel, idéalement situé. Vue sur le pont, personnel discret mais attentif. La piscine est petite mais dispose d'une nage à contre courant et de transat sur l'extérieur. Buffet du petit déjeuner complet et de qualité.

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 21:11

    Idéalement situé. Très bel endroit, très belle vue sur le vieux Pont et le Lot. Personnel jeune, compétent et très professionnel. Chambres spacieuses donnant aussi sur le Lot et le vieux Pont. Tres calme si ce n'est le bruit de l'eau.

  • Avatar Clément.A
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 13:24

    Grande chambre, propre et calme. Équipe accueillante et souriante. Super petit déjeuner et vue superbe.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:47

    Cadre magnifique ! Personnel agréable et accueillant , room service super mais une petite table dans la suite familiale ne serait pas de refus mais ce n’est qu’un détail ! Je vous conseille de faire un petit tour au bar pour y goûter le thé glacé fait maison un délice !

  • Avatar Richard.E
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:38

    Cadre très agréable pour boire un verre avec une vue imprenable sur le majestueux pont Valentré. Mais la commande de boissons laisse perplexe ! Pas de cocktail possible avant 15h et en commandant une orange pressée on nous apporte du jus d'orange industriel ! Quelle déception car malgré en avoir fait la remarque aucune solution de remplacement.

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:05

    Merci à l'équipe du best western pour avoir fait de notre séjour sur la ville de cahors un moment privilégié Personnel adorable très professionnel à l ecoute de chaque besoin et en y répondant hotel de qualité super séjour nous y reviendrons des que possible recommendons absolument.

  • Avatar stephanie.
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 21:09

    Magnifique hôtel avec un personnel au top, on a été superbement accueilli !! On nous a donné l'accès à la piscine très rapidement avec gentillesse car notre carte ne fonctionnait pas. L'état des chambres est irréprochable , la literie superbe et la vue magique. Merci beaucoup, je tiens à féliciter fortement l'équipe du lounge qui nous a servi le meilleur et de très loin, Virgin mojito a la framboise de ma vie ! Ainsi qu'un superbe cocktail pour mon conjoint ! C'est un sans faute ! J'ai passé bien des nuits dans des hôtels et celle ci est de loin la meilleure ! Je donne une mention spéciale supplémentaire à l'équipe du lounge bar qui on quelque fois un ou une cliente ( comme on a pu le voir) irrespectueux au possible mais qui sais garder leur professionnalisme et leur classe inégalable face à ce genre de personne, vous êtes super dans votre travail, force à vous et je vous remercie pour cette magnifique soirée, bon courage pour la suite et à très vite j'en suis certaine, je ne risque pas d'oublier cette nuitée !

  • Avatar eric.A
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 12:41

    Un lieux très romantique à découvrir à deux ou seul dans le jardin qui borde le Lot avec vu sur le pont Valentre . Pour les gens de peu de moyens il est possible de prendre un verre ou le top de petit déjeuner le matin. Compter 15 euros le petit-déjeuner complet et à volonté, mais quel délice de se retrouver à 8 h du matin, en été, assis face au Lot, le pont centenaire bravant le courant et le léger soleil réchauffant le corps tout juste réveillé. Un lieu magique et accessible pour ceux qui osent pousser la porte.

  • Avatar Guillaume..
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:53

    La situation de l'hôtel est parfaite, vue sur le pont. Les chambres sont propres, modernes, spacieuses et bien insonorisées. Très belle découverte !

  • Avatar Luke.i
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:08

    Un hôtel magnifique qui prend la situation sanitaire actuelle très sérieusement. Les chambres sont modernes avec pleins de prises et très propres. La vue des chambres est magnifique et les balcons sont sympa. Le petit déjeuner était bon même si c'était un peu limité.

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:17

    Magnifique hôtel très bien placé face au pont VALENTRE . L'intérieur superbe et le personnel très à l'écoute et très disponible. Je le recommande vivement.

  • Avatar Guygames.R
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:43

    Top, une qualité parfaite, la chambre spacieuse et très propre, le cadre magnifique, le petit déjeuner complet Une belle expérience Merci

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:36

    Cadre magnifique à 10 mn du centre. Personnel extrêmement gentil.

  • Avatar ceulemans.n
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:43

    Je recommande cette établissement , très propre , personnel a votre écoute ,accueillant et très chaleureux

  • Avatar Florence.A
    3 / 5
    Le 23/09/2020 à 11:57

    Des chambres spacieuses et propres avec une vue magnifique sur le pont Valentré. Un endroit calme est paisible avec la possibilité de manger ou boire un verre sur la terrasse devant le pont. Les points négatifs sont : le petit déjeuner avec un rapport qualité prix qui n est pas en adéquation avec le nombre d étoiles de l hôtel : à titre d exemple : les mini viennoiseries réchauffées sur place arrivent dans un petit saladier qui n est pas adapté au nombre de personnes qui attendent pour se servir ! Autre point négatif concerne la piscine de l hôtel qui est chauffée au minimum, et aurait besoin d un bon rafraîchissement pour cacher les moisissures apparentes sur les murs !

  • Avatar Rose.
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 16:36

    Sejour agréable malgré quelque prestations de l'hôtel pas à la hauteur d 'un 4 étoiles. Ménage moyennement fait Repas plateau excellents Petits-déjeuners peu copieux par rapport au prix (presque rien au niveau quantité)

  • Avatar davy.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:46

    Un moment de détente et de relaxation vraiment très agréables grâce aux mains de fée de Corinne et ses massages, grâce au professionnalisme des équipes. Le cadre est tellement idéal pour se déconnecter de la vie courante Je recommande

  • Avatar Quatre.
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 08:22

    Très bon hôtel, bien placé au bord du Lot et proche du centre ville, à la décoration moderne et épurée. L'ensemble du personnel est très serviable et souriant. Le parking gratuit à l'extérieur est un plus non négligeable. La chambre est spacieuse, avec balcon, très bien équipée. J'ai passé un très bon séjour, je reviendrai sans hésiter !

  • Avatar Steeve..
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:04

    Un séjour agréable passé en amoureux dans un cadre calme, propice au repos et à la détente. Accueil et conciergeries aimables, serviables et attentionnés de notre arrivée jusque notre départ. Supers conseils de la part des concierges pour trouver de bonnes petites tables aux alentours ! Prix très raisonnables, tant pour les chambres que pour la partie restauration. La piscine et le coin sport sont de vrais atouts que l’on ne peut qu’apprécier ! Petit bémol sur le petit déjeuner ... Non pas sur sa qualité, mais sur son organisation : les économies de personnels laissent transparaître un service un cran en dessous, avec des tables non débarrassées qui donnent une impression de négligence non habituel pour un établissement de cette gamme ... En dehors de cela, notre expérience fut très agréable !

  • Avatar Cabinet.u
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 09:57

    Y reviens régulièrement, franchement un excellent rapport qualité prix. Établissement neuf, très bien conçu, très propre. Personnel jeune, top de serviabilité et de professionbalisme. Chambres parfaites en dimensions et confort. Piscine très agréable. Rien à dire sur le petit-déjeuner, de bonne qualité maintenue, peut-être y insister davantage sur les produits locaux. Terrasse avec vue magnifique. Si on cherche un bémol, pas d'ascenseur pour remonter du garage, mais personnel aux petits soins pour vous aider, et je n'ai jamais réussi à comprendre la mise en route du tapis de course dans la salle de sport, elle aussi impeccable de propreté. Envie de revenir dans cet hôtel rien que pour me reposer 48h.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 26/12/2020 à 15:33

    Un niveau de service en baisse pour un 4 étoiles. Nous y allons régulièrement et nous constatons la baisse de qualité du service. Des détails, mais notables pour un 4 étoiles : poubelles cassées dans la chambre, signaler qu'il manque un couvert au petit déjeuner et se voir répondre qu'il y en a sur le buffet, service pressing de 15 euros pour un sac de linge sale sans repassage (un peur cher la lessive), carte restauration identique depuis des mois... mais le site reste top et les cocktails de très bons niveaux.il

  • Avatar Bastien.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 09:06

    Sans doute le cadre le plus sympa de Cahors, avec une vue incomparable sur le pont Valentré (à admirer depuis le balcon de la chambre où la terrasse/jardin de l'établissement). Le niveau de service est remarquable et le personnel souriant et aux petits soins. La piscine est petite mais agréable pour se détendre. Rien à dire sur les chambres, propres et confortables. Le room service est un vrai plus 👍 l'hôtel mérite ses 4* !

  • Avatar Laurence.A
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:48

    Excellent accueil ! Chambre très agréable Hôtel un peu cher mais les prestations sont à la hauteur ! Toutes les précautions sanitaires sont respectées et on se sent en sécurité dans cet établissement. Un moment très sympa : le cours d'aqua-gym :)

  • Avatar Rémy.o
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 19:12

    Je vous remercie pour votre accueil et la qualité de vos prestations. En tant que Cadurciens en quête de vacances malgré le confinement, nous avons pu profiter du Pont Valentré différemment, d'une chambre très confortable et d'un moment presque comme au restaurant qui nous manque tant, grâce à votre room service. :) Merci ! 5/5

  • Avatar jean-yves.
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 18:47

    Très bon accueil, personnel à l'écoute et aux petits soins. Nous sommes venues en vélo, local indépendant et sécurisé. Chambre très propre, Bon repas et bon petit déjeuner. Protocol sanitaire impressionnant et parfait. Nous reviendrons.

  • Avatar Fanny.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:30

    Super hôtel, moments très agréables en famille, personnels très accueillants, petit déjeuner très bon et varié. Je recommande !

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 16:44

    Chambre avec vu sublime sur le Pont Valentré, éclairé la nuit, c'est magnifique ! Espace sauna et piscine bien entretenu, accueil très agréable. Le service en chambre est disponible, avec quelques plats qui ne sont surgelés (vous êtes prévenus au moment de commander, l’hôtel a été transparent sur ce point). Donc privilégiez une livraison ou d'aller manger dehors si vous êtes en voyage d'affaire.

  • Avatar Arno.p
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:59

    Exceptionnel. Les chambres sont très confortables et très bien décorées. L’accueil est souriant et il y a possibilité de dîner de petits plats simples le soir. Le buffet du petit déjeuner est richement pourvu et très bon. L’espace piscine-sauna est très agréable. Une très bonne adresse.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 18:50

    Hôtel à la superbe architecture contemporaine, intérieur moderne et chaleureux, grande chambre avec une vue imprenable sur le pont Valentré! Le personnel était charmant! Clôturé par un Petit déjeuner buffet mémorable et des produits locaux de très grande qualité, nous reviendrons, encore merci pour cette Belle expérience !

  • Avatar Yves-Eric.e
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 21:31

    J'ai organisé plusieurs séminaires de travail et un repas avec des collaborateurs. Accueil chaleureux, qualité des espaces de travail. Deux bémols car j'ai demandé une sono mais elle ne m'a pas été fournie, et une autre fois le cordon du vidéos projecteur ne fonctionnait pas. Dommage, mais j'y retourne avec plaisir dès que nécessaire.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 19:35

    Très bel emplacement,chambre spacieuse et très confortable. Malheureusement la pandémie ne nous a pas permis de découvrir une grande cuisine mais la vue dur le pont Valentré nous à consolés

  • Avatar Jean-François.I
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 16:29

    Un accueil aimable et professionnel du premier contact téléphonique jusqu'à la fin du séjour. Malgré le distributeur de gel douche/bain/cheveux qui ne colle pas au standing cet hôtel récent mérite amplement ses 4 étoiles. Literie, équipements, aménagement et décoration au top. Toutes les chambres ainsi que la terrasse servant au petit déjeuner (4 étoiles également) offrent une vue imprenable vue sur le pont fortifié au dessus du lot. Après le checkout nous avons pu profiter de la piscine, des massages et du salon de thé jusqu'à tard dans l'après midi ce qui fut fort appréciable

  • Avatar Thiên-Hanh.R
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 15:59

    Hôtel très agréable, propre et confortable, personnel très chaleureux. Belle vue sur le Lot. On entend le Lot couler assez fort, mais la porte fermée, l'isolation phonique est excellente.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 17:42

    L'hôtel est beau, confortable et dans un cadre exceptionnel. Devant le pont Valentré que chacun peut admirer depuis le balcon de sa chambre. Il faut ajouter que l'architecture est suffisamment belle et discrète pour ne pas dénaturer le site. Le personnel aussi bien à la réception que pendant le service du petit-déjeuner est sympathique et efficace. Nous nous sommes endormis bercés par le bruit discret du Lot.... délicieux ! Mais si vous n'aimez pas vous pouvez fermer la baie vitrée. Si je devais revenir à Cahors je n'envisagerai pas une demi seconde d'aller ailleurs !

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 16:48

    Superbe terrasse en bord du Lot. Très agréable au retour des beaux jours. L'établissement fait salon de thés avec une belle carte de boissons chaudes et de pâtisseries (incluant des options sans gluten ). On peut aussi y prendre une bière, un verre de vin ou un cocktail avec une très jolie carte et des créations originales de la maison. Pas besoin d'être client de l'hôtel pour en profiter hiver comme été et même le dimanche!

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:52

    Un magnifique hôtel, chambres toutes neuves décorées avec goût, une piscine pour se détendre le soir en rentrant et un bar avec terrasse et vue sur le Pont Valentré, magnifique! Le personnel est très accueillant et agréable, ça fait plaisir!

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 16:20

    Excellent hôtel avec vue splendide sur le pont Valentré (toutes les chambre sont orientées vers la rivière). Décoration contemporaine chambres spacieuses et literie confortable. Le seul bémol est que l'hôtel se trouve un peu excentré. Mais il y a des restaurants à 5 min de marche autour.

  • Avatar Sabine.i
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 12:14

    Un hôtel agréable et même si il n’y a pas de restauration le soir les plats proposés au bar ou en chambre sont excellents. Il est juste dommage qu’au petit déjeuner les gens qui participent à des réunions dans l’hotel Viennent sans arrêt chercher un café. La suite junior est confortable avec un bémol une fuite dans la douche par le pommeau supérieur. Personnel agréable.

  • Avatar Richard.l
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 12:34

    Agréable hôtel situé tout près du Lot. Chambre confortable avec petit balcon. Bonnes prestations. Piscine intérieure, salle de fitness, petits déjeuners complets. Deco agréable dans la salle à manger. Mais pour avoir dormi dans plusieurs hôtels étoilés en août, je m’aperçois que la deco est de couleur identique de partout. Personnel agréable. En bref un sans faute.

  • Avatar Louis.
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 20:16

    Superbe établissement idéalement situé. Pour organiser vos événements (mariages, réceptions, famille), les grands espaces et la vue sur le Lot sont de vrais atouts de cet Hôtel. Moïse Barros saura vous conseiller pour exploiter au mieux le potentiel de ce Best Western.

  • Avatar Aurélia.A
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 07:09

    C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et à chaque fois nous sommes ravis! Les chambres sont plaisantes et très confortables, et la literie ... le paradis sur terre! Le personnel est disponible et toujours très agréable. Une solution est toujours trouvée pour chaque demande. Nous avons même pû profiter de notre chambre à partir de 12h alors que les arrivées ne se font qu'à 15h en général. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Cahors, je pense que nous aurons même du mal à séjourner dans un autre hôtel! Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre professionnalisme.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 13:17

    Hôtel moderne idéalement situé dans un site classé face au pont Valentré au bord du Lot. Toutes les chambres donnent sur le pont. La salle de petit déjeuner et la terrasse du bar ont une vue exceptionnelle. La qualité de l'accueil primée en 2017 est toujours valable en 2018. Chambre confortable et spacieuse. Parking à disposition. Un séjour de qualité.

  • Avatar Nadia.o
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 11:08

    Nous sommes arrives le 13/07 et sommes repartis le 15/07. Hotel tres propre, avec le covid, pas évident, mais tout y était pour que les gens soient sécurisés. Produit désinfectant a chaque entrée, ascenseur avec mouchoir en papier . Petit déjeuner gants a l’entrée. Chambres impeccables et tres spacieux. A conseiller vivement . Personnel tres sympa.

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 06:32

    Au bord du célèbre pont avec une vue imprenable, l'hôtel propose de vastes chambres, l'ensemble est propre et fonctionnel avec un petit parking en sous-sol.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:08

    Très bien situé proche du centre ville, promenade sur les bords du Lot, chambre avec vue sur le pont Valentré c'était un agréable séjour

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 13:52

    Bel accueil, personnel très à écoute, service de qualité. Les chambres sont très propres, confortable, je recommande vivement cet hôtel! Petit déjeuner copieux, très bon avec des produits locaux. Bref, séjour très agréable notamment les activités comme la piscine, sona, salle de sport sont très agréables! Nous y reviendrons!!

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 14:02

    Accueil très professionnel. Le personnel est à l'écoute des clients. Bel établissement, très propre avec une magnifique vue sur le pont Valentré. En cette période difficile de santé publique, l'établissement fait le maximum pour la prévention des clients. Un grand Merci !

  • Avatar JB.R
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:48

    Hôtel très bien situé, espace aquatique agréable et cette vue sur le pont...de jour comme de nuit, à ne pas louper !

  • Avatar chantal.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:07

    Hôtel très bien situé. Personnel très professionnel et aimable. Restauration correcte bien présentée.

  • Avatar BERNARD.m
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 21:44

    En visite à cahors, nous avons sélectionné cette hôtel pour son emplacement non loin du centre ville historique de la ville Les prestations de l'hôtel sont à la hauteurs du prix Les tarifs du bar et room service sont très attractifs Les chambres sont fonctionnels avec tout le nécessaire et un balcon avec vue sur le pont historique. Le personnel est exceptionnel et très à l'écoute La piscine intérieure est agréable avec des transat Petit bémol sur les plats du room service qui sont surgelés mais le personnel est transparent sur ce sujet Je recommande ce lieu

  • Avatar carole.o
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 07:08

    Vue magnifique sur le pont surplombant le lot !!! La décoration est colorée et design, le personnel est fort agréable. Le cocktail le soir sur la terrasse avec une couverture pour les frileux, c'est super !!! Le parking en sous-sol sécurisé est non négligeable.

  • Avatar BEA.A
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 07:16

    Très bel hôtel. Il y a ts les services et équipements en droit t'attendre en rapport au classement et au tarif de l'hôtel.trzs bien situé et à moins de 10 minutes à pied du centre ville. Personnels très attentifs et sympathiques.

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 12:59

    Agréable accueil très chaleureux très bel hôtel

  • Avatar Jacques.
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 16:47

    Hotel merveilleusement situé qui offre un confort et un service de haut niveau à des prix raisonnables. Grandes chambres bien équipées avec une literie parfaite. Nous aurions aimé rester plus longtemps, nous y retournerons certainement. À recommander!

  • Avatar Yacine.A
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:48

    Hôtel idéalement situé, vue imprenable sur le pont Valentré, personnel qualifié et competant. Je recommande la Chambre 108:)

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:04

    Hotel splendide, idéalement placé. Personnel sympathique et offrant un service irréprochable. Un seul défaut, pas de restaurant sur place mais un service de plats venant d'un traiteur...

  • Avatar Berangere.l
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:56

    Depuis le changement d'équipe l'ambiance au bar a bien changé. C'est à peine si nous avons été accueillies. Nous avons du quitter l'établissement sous prétexte qu'aucune place n'était disponible en terrasse alors que certains clients en couple occupaient deux tables. On nous a aussi refusé de trouver une solution avec les deux sièges mange debout sous prétexte qu'il n'y avait pas d'autre table haute. Ce que nous savions pertinemment faux puisque nous avions l'habitude de nous y installer auparavant. Il est fort dommage que les serveuses ne cherchent pas à trouver de solution à ce genre de problème ni même de dire clairement qu'il n'est pas possible de prendre un verre pour l'instant. Dommage de commencer la saison en prêtant si peu attention aux clients.

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 14:36

    A l occasion de la Saint Valentin , nous avons profité du pack offre amoureux . Rien à dire à part fantastique... repas frais avec produits locaux de qualité, propreté et personnel attentionné. Tout a été parfait !

  • Avatar Christophe.c
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 09:49

    Endroit très bien tenu, calme le long de la rivière. Personnel très sympa. Chambre propre et spacieuse. J’y retournerai

  • Avatar vanhalst.r
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 16:52

    Très sympa pour boire un verre au bord du lot. Le service est nickel, les serveuses très souriantes, bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 07:22

    Hôtel calme, personnels très agréables. Le plus la vue imprenable sur la rivière et le pont.

  • Avatar Christian.U
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 23:02

    Situation et équipements remarquables. Personnel très professionnel et souriant. Confort et propreté irréprochables. La vue sur le pont Valentré, surtout la nuit, est magnifique. Séjour parfait.

  • Avatar Nath.
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 09:28

    Super hôtel avec vue sur pont de Cahors illuminé la nuit,au bord du Lot. Repas et petit-déjeuner en chambre :très bien en période Covid

  • Avatar Nadege.o
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 17:40

    Vue sur le pont Valentré depuis les chambres. Agréable et confortable. Personnel sympathique. Petit déjeuner varié et de qualité. Je recommande sans aucun doute cet établissement

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 10:05

    Hôtel de luxe à cahors avec cours d'aquagym 6 fois par semaine 4 midi et 2 matins....profitez en pour les clients de l'hôtel c'est gratuit... La direction et le personnel de l'hôtel se mettront en 4 pour satisfaire votre séjour. Le cadre est magnifique. Je recommande vivement.....

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 14:05

    Notre séjour familial a été parfaitement pris en charge par l'ensemble de l'équipe de l'hôtel. Les précautions COVID mises en place sont rassurantes. Je conseille vivement cet établissement.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 08/02/2017 à 22:36

    Très bel hôtel ! Niveau de prestation très élevé Premier séjour ( dans le cadre d'activité professionnelle) dans cet établissement hôtelier Acceuil, chambre, literie, piscine, sauna = parfait Tous semble avoir été pensée dans le détail pour le bien-être du client. Coup cœur justifié de la part d'un client séjournant plus de 50 nuits par an dans différents établissements Bestwestern

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 08:36

    Hôtel est très bien placé, à quelques minutes à pieds du centre ville. La vue des chambres sur le pont Valentré est superbe. Le personnel est accueillant, souriant et disponible et le confort de l'hôtel est en tout point très bien.

  • Avatar Lycia.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 10:05

    Une vue a couper le souffle et un personnel aux petits soins merci

  • Avatar Christine.O
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 12:47

    Hôtel parfait avec une piscine intérieure très agréable. La vue sur le pont de Cahors est magnifique : on en profite quand on est à l'hôtel par contre c'est un peu dommage qu'un hôtel aussi moderne extérieurement est été construit si près de ce vieux pont !

  • Avatar Françoise.e
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 16:05

    Je n’y ai justement pas séjourné car l’hôtel n’accepte pas les chiens. Dommage car on voulait vraiment venir. C’est devenu rare que les hôtels n’acceptent pas les chiens , moyennant bien entendu un supplément (en général entre 10 et 30€).

  • Avatar Fripouillou1359.
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 09:19

    J'y suis allée pour boire un verre en famille car la terrasse est bien avec un joli point de vue Ce qui est dommage pour un 4 étoiles, c'est qu'il n'y est aucun équipement pour changer les bébés.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–19:30
Mercredi 06:30–19:30
Jeudi 06:30–19:30
Vendredi 06:30–19:30
Samedi 07:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité