Hôtel & Restaurant Campanile de Cahors

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel & Restaurant Campanile de Cahors Cahors

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel & Restaurant Campanile de Cahors à Cahors

Hôtel modeste proposant chambres sobres avec connexion Wi-Fi gratuite, restaurant, jardin et terrasse. Chambres conviviales, resto et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Thierry.U
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 16:48

    Le personnel est très accueillant et très aimable. J'ai beaucoup apprécié toute l'attention portée à mon égard. Les plats étaient variés. J'ai beaucoup apprécié la soupe le soir. Chambre très agréable et très confortable. Cadre très propre. C'est une adresse que je note pour mon prochain déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié ce moment passé parmi nous ! A très bientôt

  • Avatar Theo.a
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:45

    Un hôtel des plus miteux, les chambres sont sale, on se demande si c’est nettoyé, des traces de freins dans les toilettes des rideaux de douche presque moisis de la poussière partout des prises qui ne marche pas. A cela se rajoute une climatisation qui ne fonctionne pas… Aucune élégance ou effort dans la chambre c’est vieux. Tout ça pour 84€ traversez la rue chez ibis vous serez mieux loti. Heureusement que le personnel est accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire nous fait chaud au cœur, il est important de mesurer les mots. Effectivement l'hotel n"est pas des plus récents ; mais de la dire qu'il est miteux !!! La climatisation fonctionne très bien ! dans quelle chambre étiez vous ? avez vous signalé ces disfonctionnements à la réception...

  • Avatar Fabien.e
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:14

    Le personnel est très sympa les employés ont du courage de travailler dans un bâtiment aussi vétuste, les petits pains du petit dej ne sort pas de la boulangerie, la corbeille de fruits contient des abricots moisi, la chambre est sale.. je suis très déçu de ce campanile, j'en parle gentillement a l'accueil aucune remise la seule réponse est "on le sait on attends la rénovation" c'est lamentable de la part de LouvreHotel.

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement, tout le monde n'a pas la chance de travailler dans des établissements neufs ; nous en prenons notre parti, et faisons notre maximum au quotidien afin que nos clients passent un bon séjour, Nous sommes vigilants à la propreté et l'hygiène… la photo que vous avez prise est due à un dégat des eaux… Concernant un fruit "pourri", c'est un contrôle qui n'a pas été fait de notre coté et nous en excusons !! Pour les viennoiseries et pains, c'est nous même qui les cuissons sur place. Bien cordialement

  • Avatar Jérome.e
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 22:23

    Hôtel vieillot , mal entendu. Restaurent sympa. Sécurité du parking a voir.

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement notre hôtel n'est pas des plus récent. Concernant le parking, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que la sécurité à revoir ! cordialement

  • Avatar cedry.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 07:38

    J'ai la chance de pouvoir parcourir de nombreux campanile et je peux dire que celui ci se démarque vraiment par la qualité et le respect des fondamentaux de ce que nous, clients, attendons d'un hôtel, un bel accueil, une restauration efficace et un sommeil paisible. Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Quel bonheur de lire un tel commentaire !! Notre métier prend tout son sens quand la satisfaction client atteint son maximum …. A très bientôt et encore merci

  • Avatar anne.h
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:38

    Super accueil. Un dévouement sans pareil. Mille mercis à Monsieur Julien pour tous ses conseils opportuns. Un grand bravo pour son professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible à notre accueil ! A très bientôt

  • Avatar Fava.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 05:59

    Personnel très agréable, chambre prope, literie très confortable, très bon petit déjeuner. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. A très bientôt !

  • Avatar Patricia.
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:48

    Personnel à l'écoute et réactif. Petit déjeuner un peu cher mais beaucoup de choix et très bon. Dommage que la salle de bain ait une baignoire (sol glissant et parois à enjamber) plutôt qu'une douche. De plus, la robinetterie de la baignoire avec le loquet très dura tirer pour avoir l'eau au pommeau de douche n'est absolument pas pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! cdt

  • Avatar Laura.h
    3 / 5
    Le 13/04/2021 à 17:53

    Accueil très agréable et chaleureux ! Pour ce qui est du repas pas terribles je pense que c'est des plats industriel, c'est bien dommage. J'ai y passer 3 jours, l'insonorisation n'est pas très bonne on a l'impression que les voisins du haut déplace des meubles le soir et le matin très tôt... Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, le meilleur point est quand même le service de l'accueil ! Merci pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! Bien cordialement

  • Avatar Urubus.o
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 05:25

    Super accueil. Les employés sont vraiment sympathiques. Le restaurant propose des menus très convenables. Les chambres sont calmes en particulier celles donnant sur l'arrière. C'est propre. Mention spéciale pour Melissa dont la sympathique bienveillance et le professionnalisme font du bien.

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir A très bientôt

  • Avatar 3.o
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:34

    Bon accueil, bon séjour, prix adapté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, A très bientôt

  • Avatar FABIENNE.O
    2 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:54

    Négatif : Des soucis techniques connus de l'accueil mais dont on ne nous a pas fait part comme le chauffage qui ne fonctionnait pas dans la salle de bains par exemple... Surpris qu'on nous envoie manger notre dessert dans la chambre à 21 h alors qu il reste 8 personnes dans le restaurant. Surpris également qu'on nous demande de régler le soir au pretexte d'un surcroît de travail le matin. Positif : Petit déjeuner copieux. Belle terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement, nous attendons un technicien avec impatience. Je suis surprise de lire que l'on vous ai demandé de finir de dîner en chambre.... nous servons jusqu'à 21h, et au delà, le repas se poursuit normalement ! cordialement

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:12

    Sympathique pour une halte sur le trajet. Personnel sympa. Formule buffet au choix

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre restauration. A très bientôt

  • Avatar Hervé.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:00

    Très bon accueil, mais le confort spartiate des chambres ne correspond pas au prix demandé. La ventilation est bruyante et la climatisation peu efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Fabienne.a
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:37

    Situé près de la zone commerciale, cet hôtel aurait pu avoir de nombreux atouts si le personnel d entretien ne venait pas vous déranger 3 fois en l espace de quelques heures. Tout cela pour qu au final, le lit ait juste éte recouvert sans que le drap de dessous ne soit tendu. Vu la chaleur, ce qui sert de ventilation n est malheureusement pas positionné pour que l on puisse en profiter une fois couché. L interrupteur d éclairage de l une des chevets est hors service . Quant à la tv, installée trop bas, on ne peut la regarder qu assis sur une chaise. Nous nous attendions à mieux vu la popularité de cette chaîne hôtelière.

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire va nous aider à progresser afin d'etre digne de notre enseigne. Merci

  • Avatar Feranlop.
    3 / 5
    Le 09/07/2020 à 05:53

    Côté chambres, c'est du "standard Campanile" : pas de bonne ni de mauvaise surprise, avec la désagréable surprise de la télé qui ne fonctionne vraiment pas très bien (ça "mosaïque" beaucoup). En revanche, côté accueil, un personnel extrêmement sympa et serviable, 20/20 ! Et que dire de la partie restauration... c'est tout simplement EXCELLENT !!! C'est bon, c'est beau, c'est cuisiné; on ressent que l'assiette que l'on a devant soit à été préparée pour faire plaisir ... 21/20 ! Beaucoup de restaurants devraient venir prendre quelques leçons ici...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment passé parmi nous.

  • Avatar meunier621.e
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:55

    La carte n est pas très très fournie, mais un buffet en entrée et desert, "compensent largement " et en plus, le sourire de la patronne, ...!!! Malgre le masque!!!

    Réponse du propriétaire :
    Votre message nous fait extrêmement plaisir, à très bientôt

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:17

    Bon accueil, personnel agréable et réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous !! A très bientôt

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:23

    Très bon séjour. Confort, literie c est très propre et accueillant. Bons petits dej repas très bien, personnel charmant en cette belle ville de Cahors.

    Réponse du propriétaire :
    Votre retour concernant votre séjour nous fait extrêmement plaisir. A très bientôt

  • Avatar Veronique.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:05

    Excellent accueil chambre propre salle de bain à rénover. Par contre pas de pass sanitaire demandé c est étonnant car l hotel juste à côté nous l avait demandé

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement, le pass sanitaire ne concerne que les restaurants (déjeuner et diner) ; et n'est pas demandé pour les clients au petit déjeuner.

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:23

    On mange bien,salle de réunion disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! et à très bientôt

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 04:49

    Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel à Cahors. La jeune femme à l'accueil est très souriante et serviable. La chambre était très propre et confortable, même si le style n'est plus contemporain. Par contre le restaurant a été rénové et on y mange très bien, le buffet à volonté est bien garni et bon. L'accès est facile et il y a un grand parking. De plus il y a deux emplacements avec borne de recharge pour les voitures électriques...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, a très bientôt

  • Avatar Sarah.H
    1 / 5
    Le 17/01/2021 à 18:02

    Une étoile pour le personnel qui est adorable malgré un hôtel à la limite de la viabilité ! Nous avons eu le droit à 3 chambres pour une même nuit. Un véritable scetch ... Première : matelas HS, chauffage salle de bain HS, trace d'humidité... Deuxième : porte qui ne fonctionne pas... Troisième... Enfin mieux mais télévision défaillante ! Bref il est grand temps de faire une remise en état. Vu les prestations, un hôtel F1 nous aurait coûté moins cher !

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar leana.l
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:35

    Très bon accueil de la part des employés, tous très souriant ! La chambre, le resto et le petit déj parfait 👌 Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour parmi nous !! A très bientôt

  • Avatar Caroline.a
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:01

    Personnel charmant. Très bon accueil. Dommage le rapport qualité prix n'y est vraiment pas : 90 euros la chambre sans petit déjeuner c'est vraiment abusé pour des chambres en très mauvais état et sentant l'humidité. Pour ce budget allez dormir ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar 34500dauphin.
    2 / 5
    Le 19/08/2017 à 16:55

    S'il y avait eu 2 petites serviettes et un sèche cheveux j'aurai apprécié car c'est bien embêtant de sortir la tête mouillée et pas coiffée. Le bas du rideau de la douche est noir et moisi. Le serveur de savon est plein de traces gluantes de savon et jaune ainsi que les carrelages de la douche qui sont jaunes. Les sanitaires seraient à restaurer. Le soir au restaurant, sur 4 cocktails proposés, 2 étaient indisponibles. Buffet des entrées très restreint. L'insonorisation n'est pas top non plus. Nous n'avions jamais été déçus par campanile, mais là c'est fait et c'est bien dommage. Le seul point positif est la literie et la propreté du coin couchage et penderie et le personnel qui est très sympathique.

  • Avatar Brigitte.r
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:18

    Très bon accueil, personnel agréable, chambre propre, bon petit déjeuner, endroit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Votre retour nous fait très plaisir, A très bientôt

  • Avatar joseph.u
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:26

    C'était lourd, n'oubliez pas votre chargeur en partant par contre, ils en ont une caisse entière par semaine.

    Réponse du propriétaire :
    A bientôt

  • Avatar alexis.o
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:40

    Payer ce prix pour une telle chambre c'est honteux. Nous avons séjourné 3 jours dans ce Campanile, nous ne savons pas pour les autres chambres mais en tout cas si vous avez la 12 partez en courrant. La salle de bain a du moisie dans les angles (photo) de murs et sur le rideaux de douche (photo), de la moisissure trouvé dans un angle de la chambre aussi (photo) ! La poussière doit etres fait tous les 3 mois, une grosse accumulation au dessus de l'armoire avec pleins de toiles d araignée (photo). Nous avons aussi trouvé un insecte dans le lit (photo). En parlant du lit, nous n'avons jamais dormis dans un matelas autant abîmé, une arnaque pour le prix de la nuit, meme mon chien ne voudrais pas y dormir dessus ! On sent les ressorts, mal de dos tous les matins et le matelas tout creusé. En lisant les avis precedent on peut voir des plaintes sur la chambre 12 qui devait etres rénové il y plus de 8 mois, des paroles en l'air apparemment. On ne recommande pas du tout, allez au Ibis d'en face je pense que vous serrez beaucoup mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire me fait chaud au cœur. Autant de franchise une fois votre séjour terminé, c'est bien dommage. A aucun moment, vous nous avez alerté sur l'état (du moins de ce que vous décrivez) de votre chambre. Nous aurions constaté, nous vous aurions changé de chambre. Nous aurions fait du moins tout notre possible pour que vous gardiez une bonne image de notre établissement. Une erreur, un oubli de nettoyage, notre personnel est loin d’être parfait... et malgré la forte activité saisonnière, nous sommes vigilants sur tous les points que vous décrivez. Effectivement, notre hôtel n'est pas des plus récents, et nous sommes très sensible à la propreté et au confort de nos clients (pour qu’il n'y ai pas de quiproquo, à savoir vieux = sale). Bien cordialement

  • Avatar Pascal.l
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:30

    Les salles de bain mériteraient une refonte complète et non juste une révision Sinon la literie est toujours au top

    Réponse du propriétaire :
    L'ensemble de notre établissement va prochainement etre rénové. A très bientôt

  • Avatar Mamleine.r
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:25

    C'est un campanile C'est dommageable que nous ne puissions pas faire le tour du lit. Un distributeur de boissons sera agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous prenons note de toutes vos remarques. bien cordialement

  • Avatar Cassy.a
    2 / 5
    Le 27/10/2018 à 11:00

    Bon accueil. Bon service au restaurant. Salade de sardines et pommes de terre délicieuse. Par contre, les femmes de ménage vous réveillent dès 8h. Elles ne savent pas lire les pancartes « ne pas déranger ». Elles ouvrent quand même la porte, même si vous êtes encore à l’intérieur. Elles font du boucan dans toutes les chambres aux alentours. A 11h30, il n’y avait plus personne. Elles avaient déjà fait le ménage dans toutes les autres chambres ! Alors que le check out est à 12h. Pour 69€ la nuit, peut faire mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, et espérons vous recevoir très prochainement dans l'un de nos hôtels !

  • Avatar Robin.o
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 19:15

    Chambre propre mais en état très moyen. Douche à moitié fonctionnelle (accroche du pommeau cassée et tirette pour sélectionner bain/douche bloquée), lavabo bouché, lit/oreiller vraiment inconfortable,... Moyen... J'ai connu de meilleurs hôtels moins cher... Mais environs 85 euros la nuit pour une chambre lit simple + petit déjeuner, ça fait cher pour un hôtel de province en zone commerciale...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions

  • Avatar Maxime.d
    3 / 5
    Le 21/05/2018 à 07:11

    Les chambres sont corrects, les lits condmfortable mais il ne faut surtout pas boire l eau du robinet qui est infecte et irritante. Au petit déjeuné tout est bon sauf les croissant qui ont deja deux jours, dommage. L acceuil est tres bien, le personnel est agréable. Je vous conseil L hotel si vous êtes juste de passage pas longtemps.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 12:16

    Personnel Très accueillant les buffets sont très bons et les prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre restauration. A très bientôt

  • Avatar Frédéric.o
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 05:49

    Les employés aux petits soins pour leurs clients. Les chambres à rénover d urgence. La restauration est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions. cdt

  • Avatar Nadine.R
    1 / 5
    Le 06/02/2021 à 12:21

    pour le personnel je suis etonnee de voir que la renovation doit etre faite depuis au moins 3 ans chambre sale ( toile d araignee poussiere 1 lampe sur 2(pas d ampoule) pas de chauffage salle de bain bref a eviter chambre 1 qur dire LAMENTABLE POUR LE PRIX

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar andre.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:39

    Bonjour un séjour bien agréable, une equipe de jeune(melissa carolanne et julien) très présents et dynamiques dans cette très belle région .merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour !! A très bientôt

  • Avatar Julien.O
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 14:09

    En déplacement pro nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel . Un acceuil chaleureux (2**) mais les chambres ne correspondent pas au prix payé. (Environs 70 euros pour une nuit ). Odeur et présence d humidité dans toute la chambre (salle de bain , rideau salle de bain, clim qui coule sur l'armoire) ==》 chambre 12. J ai pour habitude de remonter les informations directement à la personne concernée mais de un pas le temps (déplacement pro) et C est à priori une remontée fréquente des utilisateurs. En somme a éviter tant que l'établissement n'aura pas fait peau neuve ... (Le prix des chambres permettra sûrement d'amorcer les travaux ). Drap propres Pas déjeuner au restaurant / pas d'avis

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et faisons remonter l'info !!

  • Avatar Nelson.A
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:20

    Hôtel propre et relativement bien isolé, restaurant excellent. Personnel dispo et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! A très bientôt

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 05:34

    Positif: Chambre climatisé , baignoire. Négatif matelas un peu dur.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. A très bientôt

  • Avatar Patrick.O
    2 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:15

    On ne peut pas de dire que les chambres ce soient exceptionnelles ni d'une première fraicheur. Un bon point. Le petit déjeuner. Mais il faut être honnête ve n'est pas cher. 70€ la nuit avec le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Nos chambres vont prochainement être rénovées. a très bientôt

  • Avatar SERGUEI.3
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 06:46

    Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres sont propres et confortables. Cependant un bémol, le petit déjeuner : pas de pain frais mais du pain ndustriel décongelé et rassi, dommage pour un 3 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar lucie.r
    3 / 5
    Le 26/02/2020 à 17:05

    Un peu déçu au niveau de la chambre manque de propreté et besoin de rénovation en revanche personnel accueillant chaleureux et très agréable, on y mange très bien ! Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris en compte votre remarque et mettons tout en oeuvre pour corriger ce manquement !

  • Avatar Campredon.l
    2 / 5
    Le 01/05/2017 à 17:53

    Hôtel 3* qui n' offre pas les prestations de cette catégorie : chambre double exigüe (mon lit est adossé au mur), pas insonorisée, sombre, démunie de sèche cheveux, une seule (top petite) serviette par personne, du savon par distributeur mural (type Formule 1 ou 1ère Classe) ... Pas d'ascenseur, l'accès aux étages se fait par escalier extérieur. La nourriture est de qualité moyenne, "sent" l'industriel. Les 3 plats du jour ne sont pas renouvelés systématiquement et baignent dans une sauce toute prête ... Le dimanche, il n'y a plus de croissant à 8h30 (le buffet est ouvert jusqu'à 10h) ... Cependant, des points positifs : l'amabilité et la disponibilité du personnel, le parking gratuit et facilement accessible. Mais pour 141 euros la 1/2 pension, en chambre double, le compte n'y est pas.

  • Avatar Théo.
    3 / 5
    Le 03/08/2014 à 14:54

    Petit hôtel très bien pour une étape. Le personnel est serviable. Petits défauts, le restaurant est bien trop cher pour les plats servis, la chambre manque de prise électrique pour recharger les appareils. Petit plus : les lits sont confortables, le wifi est gratuit, la clim dans les chambres et les chiens sont acceptés.

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 23/04/2017 à 12:19

    A rempli son office. Trop peu insonorisée, vieillotte, la chambre ne mérite pas le détour. L'emplacement non plus. L'accès par l'escalier extérieur me laisse toujours perplexe... Mais bon. Comme je l'ai dit, elle remplit bien son office. Point.

  • Avatar Cedric.r
    2 / 5
    Le 17/04/2017 à 12:20

    Hôtel de chaine très vieillissant, petite baignoire pas de douche , intérieur sombre. 90€ pour une chambre plus vieille qu'un ibis ou même un " première classe ". Mais hôtel propre et personnel agréable.

  • Avatar Thierry.I
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 21:42

    Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Propreté rien à dire, même si l hôtel est un peu vieillissant. Du choix dans les buffets.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Marcel.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:43

    Très bien. Excellent accueil et très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ; A très bientôt

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 06:19

    Nous avons appréciés l accueil ,l emplacement la qualité du service Chambre propre, bien entretenu Le resto le soir très bien Tous le personnel agréable et souriants bref un arrêt dans cet établissement est une bonne idée 😀😀😀

    Réponse du propriétaire :
    Cela nous fait toujours très plaisir d'avoir un retour si gentil ! A très bientôt

  • Avatar Laura.r
    2 / 5
    Le 02/08/2014 à 14:13

    La chambre laisse à désirer pour le prix, minis toiles d'araignées dans les coins, cheveux retrouvés dans la douche et dans les draps, ce qui prouve que le ménage est fait à moitié,rien a redire au niveau du personnel qui à fait le nécessaire pour trouver des solutions, et la veilleuse de nuit est agréable. Lorsqu'on fait parti d'une chaine, je pense qu'il y a un minimum a avoir pour le prix proposé.

  • Avatar Priscilla.i
    1 / 5
    Le 12/11/2017 à 08:12

    une ARNAQUE... arrivé le samedi soir on nous a dit que la chambre était a 69€, hors le relevé de compte nous a indiqué 90€ de retirer... On voyage souvent en vue de notre Société... Pour leur part "professionnel" serte mais VOLEUR... la chambre était convenable mais la salle de bain reste vraiment a revoir, toile d'araignée, une lumière manquante, la WiFi ne marchait pas, moisissure et pas de pression a la douche (on y devait s'y coller pour nous douché) et le chauffage se couper en 20 secondes et non pas au bout de quelques minutes comme mentionné sur l'étiquette... donc je ne recommande plus (les) CAMPANILE car c'est pas la première fois qu'il me font un coup tordue... pour finir niveau nourriture c'est vraiment lamentable... on y a pas manger se soir là mais a voir le petit déjeuner de loin c'est vraiment odieux de le faire payer a 9€50 alors que tous les croissants et autres est INDUSTRIEL... UNE VRAIE HONTE ET PAS DÛ TOUT PROFESSIONNEL... ATTENTION !!!

  • Avatar sabine.a
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 06:16

    Hôtel très agréable, propre, le personnel très sympathique, je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir A très bientôt

  • Avatar SYLVAIN.A
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 21:08

    Très bon établissement, accueil très chaleureux et pro. Chambre confortable avec café ou thé à disposition dans la chambre. Salle de bain bien agencée. Possibilité de soirée étape avec pdj et repas du soir. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil retour A très bientôt

  • Avatar Therese.I
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 15:31

    Établissement vieillissant ! Malgré tout très propre, juste pour une nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis !

  • Avatar Chantal.o
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 06:24

    Locaux un peu vieillissants Douche dans baignoire, une cabine de douche serait plus fonctionnelle Très bon accueil rien à redire pour le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Gerard.E
    2 / 5
    Le 13/06/2019 à 09:30

    Personnel accueillant et sympathique mais les chambres ont vraiment du vécu ,sentent le renfermé Cette nuit là température était basse donc dans les chambres cela se ressent et le comble me chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas Après renseignement il y a plusieurs chambres dans ce cas Pour terminé Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions.

  • Avatar Danielle.u
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 09:52

    Chambres propres et personnel sympa. Par contre pas de chance au resto le soir car un car de 50 personnes était attendu et donc le menu limité. Malgré tout buffet dessert exta.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar xxxxx.h
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 17:02

    Idéalement placé, proche des grands axes tout en étant calme. Personnel sympa et buffet bien fourni raviront les clients. Nous y venons régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre fidélité, et vous disons à très bientôt

  • Avatar Antonia.z
    3 / 5
    Le 16/03/2021 à 09:24

    Bon hotel. Personnels tres sympathique. Mais meuble deco etc tres vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Patricia.r
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 03:07

    Tranquillité dérangée à 3h30 du matin par des gens qui bougent les meubles de leur chambre et qui discutent très fort sans se soucier de déranger les voisins.l'hôtel à besoin d'être insonorise. Nous aimons réserver souvent dans les hôtels campanille mais celui de cahors à besoin de de se remettre en questions

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour car des personnes mal éduqués ont fait preuve d'incivisme... Nous allons effectivement nous remettre en question ! A très bientôt dans l'un de nos hôtels.

  • Avatar Planète.V
    2 / 5
    Le 20/04/2018 à 05:54

    Ne vaut pas 160€ et ses trois étoiles, accès relativement simple, bon accueil de la part Du personnel, chambre petite, le 3eme lit est un matelas pose à même le sol, salle de bain non fermable à clé, repas du soir relativement bon malgré le poisson un peu décevant comparativement à la viande, impression d'être espionne alors que c'est à velonte, les portions disponible sur les buffets sont un peu faible histoire qu'on en prenne pas de trop, 3eme plat en supplément dans la Demi-pension, bon choix en dessert, petit déjeuner passable manque en choix en charcuterie et fromage (seulement du jambon baigné dans l'eau ou de l'Emmental vieux comme le monde), viennoiseries de bonnes qualités, pain passable, même compote qu'à formule 1, présence de fromage blanc Conclusion : c'est un ibis budget en un peu moins bien

  • Avatar Celine.o
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 09:43

    Hôtel correct. Personnel accueillant. Rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! A très bientôt

  • Avatar Véronique.h
    1 / 5
    Le 14/10/2017 à 18:45

    restauration 0/20 viande en sauce immangeable avarié ? la sauce a tourné. malgré mon mecontement respectueux on ne « 1 rien proposé à la place et j’ai dû payer sans manger pourtant habituer des campaniles vous nous avez vu vous nous verrez plus !

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:23

    Nous sommes venus dîner le 1 janvier Nous avons eu droit à des buffets froids mais d'excellentes qualités Soupe aux champignons trés appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes très attachés à la qualité des mets que nous servons !! A très bientôt

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 16:36

    Hotel très propre l'accueil est tout à fait exemplaire et d'une politesse et gentillesse à reproduire dans d'autre lieu similaire. Bravo à toute l'équipe ! !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous lisons votre commentaire avec beaucoup de plaisir, A très bientôt

  • Avatar Alban.r
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 20:18

    Restauration infâme !!! Nourriture insipide de très bas de gamme... Même les produits premiers prix d'une grande surface sont largement mieux ! Désolant dans une région où la gastronomie est reine.

  • Avatar Yoann.a
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 17:02

    Hotel calme , personnel pro et accueillant. Disposant d'un restaurant avrc buffet complet et garnis . Petit déjeuner copieux , au calme je n'ai rien entendu je recommande cette étape. Prix correct

  • Avatar Tadeus.a
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 05:35

    Un excellent service. Bien à vous Hôtel & Restaurant Campanile de Cahors. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Votre message fait chaud au cœur, Merci et à très bientôt

  • Avatar Paul.o
    4 / 5
    Le 17/06/2017 à 17:28

    Hôtel agréable. Il a été refait à neuf. Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne. L'accueil est parfait.

  • Avatar Benoit.o
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 07:18

    Restauration sous forme de Buffet Froid Entrée Buffet Froid Dessert et Buffet Chaud pour le plat Chaud Viandes et Poissons. Le tout à Volonté !! Concept très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre restauration et vous disons à très bientôt

  • Avatar Maryline.L
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:07

    Accueil au TOP, personnel très disponible. Pas très loin du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 14:35

    Accueil très agréable, buffet riche, varié et très frais, viande tendre, service souriant et très bon rapport qualité prix . Je recommande le restaurant sans réserve.

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 14:45

    Acceuil et personnel très très sympathique !!calme également correct !!doucement le matin en déplaçant les lits !!(le bruit )pas méchant on va revenir sans problème. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et vous disons à très bientôt !

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:56

    Borne de recharge disponible

    Réponse du propriétaire :
    A très bientôt !!

  • Avatar Valérie.o
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 05:54

    Hôtel très vieux Aucune isolation phonique donc vous ne pouvez pas dormir. Les gens parlent et tapent jusqu'à 3h du matin et les premiers sont debout a 6h

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que l'incivisme de certains ais gâché votre séjour.

  • Avatar Herve.a
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 21:21

    Nous sommes allés manger 2 fois de suite. Un peu de déception la seconde fois car peu de choix. Néanmoins assez bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    A très bientôt !

  • Avatar david.o
    1 / 5
    Le 27/07/2017 à 20:06

    Une étoile pour le petit déjeuner sinon chambre sale, plaintes décolées, joint de carrelage noir, lampe de bureau inutilisable car bouton en dessous de celui ci ouvert avec contact 220 apparent......attention aux enfants ... Pour le prix passer votre chemin.

  • Avatar Suem.e
    3 / 5
    Le 14/07/2017 à 07:23

    Bonne propriété. Manque de prises de courant et un minibar dans la chambre. Déjeuner bon mais sans plus. Manque de fruits et qu'une sorte de fromage et une sorte de charcuterie (jambon blanc).

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 20:49

    Chambre propre et restaurant super top . Personnel gentil et serviable . Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Avec un si gentil retour, notre métier de service prend tout son sens. Nous vous disons à très bientôt

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 23:24

    Un peu cher pour un campanille mais accueil et personnel au top. Merci à la réceptionniste de nuit (la nuit du 30 au 31/07) pour son accueil parfait, même à 4:00 du matin !!

    Réponse du propriétaire :
    L'objectif de nos équipes tant de jour comme de nuit est de donner entière satisfaction à nos clients. La bonne humeur et la personnalité de chacun font toujours leur effet ! Nous vous remercions de votre retour A très bientôt

  • Avatar Kristof.l
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 13:39

    Très bon endroits, j'étais avec un groupe et ils ont servis rapidement, ça tombé bien, j'étais pas avance.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce gentil retour ! A très bientôt

  • Avatar Philippe.c
    1 / 5
    Le 17/10/2017 à 20:17

    Peut on imaginer un hotel 3etoiles qui offre dans les chambres salle de bains et wc mais sans balayette campagile l a fait. Bravo l ingiene et le respect du au prrsonnel d entretien

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:53

    Les chambres toujours impeccable 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! A très bientôt

  • Avatar Mégane.o
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:53

    Très bel accueil à l'hôtel et au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour !! A très bientôt

  • Avatar Frédérique.r
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 06:39

    Tres bon rapport qualite prix, tres propre tres fonctionnel, calme, personnel gentil et attentif. Pour une chaine vraiment tres bien. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Votre retour quant à votre séjour nous fait extrêmement plaisir !

  • Avatar Gilles.
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:08

    Assez bonnes prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour !! cordialement

  • Avatar claudine.e
    3 / 5
    Le 30/10/2017 à 18:25

    Pas meme canal+ dans les chambres pour un tarif assez eleve, au petit dejeuner croissants congeles pas tres digestibles, choix reduit chambres propres.

  • Avatar Moi.o
    3 / 5
    Le 25/04/2019 à 17:13

    Un peu cher par rapport au confort et le service avec des chambres qui mériteraient d'êtres rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait partager vos impressions

  • Avatar Marie-Christine.E
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 11:33

    Accueil pas très chaleureux et pas forcément envie de recevoir des groupes. Dommage nous irons à la concurrence juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    je ne comprends pas le sens de votre propos. Il serait intéressant pour nous de comprendre ce commentaire afin à priori de nous améliorer. bien cordialement

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 11:08

    Les propositions de repas sont variées et très appétissantes. Elles sont présentées de façon visible dans la salle de restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de votre retour positif !

  • Avatar diego.a
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 04:56

    Hôtel déco un peut vielle par contre c est très propre baignoire pas très pratique resto cela reste correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Cantin.u
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 10:34

    Très peu de choix aux buffets, produits souvent décongelés, rapport qualité prix très très mauvais et pour couronner le tout le Wi-Fi ne fonctionne pas : à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Dommage de lire un tel commentaire ! le wifi fonctionne très bien (wifi +), il suffit de l'utiliser correctement, de plus nos produits sont frais et de qualités, nous sommes désolés que notre restauration ne vous ais pas plu !

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 14:33

    Accueil parfait et personnel très accueillant juste un petit détail voir pour un déjeuner pour diabétiques merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous faisons remonter votre remarque aux intéressés, A très bientôt

  • Avatar Miss.a
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 17:25

    Grande sallle de restauration. Petit buffet. Peu de choix. Et qui ne donne pas spécialement envie. Cher pour ce que c'est. Pas.convaincu

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que notre restauration vous ai déçue ! cordialement

  • Avatar Natacha.e
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 20:00

    Qualité et originalité des buffets + personnel bienveillant, réactif et sympathique. vaut le détour!

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ; a très bientôt

  • Avatar Lionel.i
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 15:26

    Nous avons passé un tres bon moment et une cuisine EXCELLENTE Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil retour !!

  • Avatar Maryvonne.r
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:35

    équipement moyen mais personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et vous disons à très bientôt

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:00
Mardi 09:30–19:00
Mercredi 09:30–19:00
Jeudi 09:30–19:00
Vendredi 09:30–19:00
Samedi 09:30–19:00
Dimanche 10:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité