Le Grand Hôtel du Plessis-Robinson
- 4.3
- hôtels
- Le Plessis-Robinson
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Grand Hôtel du Plessis-Robinson à Le Plessis-Robinson
Chambres et suites fonctionnelles avec Wi-Fi gratuit, restaurant classique, bar et salle de sport. Hôtel classique avec bar et restaurant.
Tags: Hôtel, Centre de conférence, Résidence hôtelière, Salle de réception, Salle de réunion, Lieu de mariage,
Les avis (100)
-
Jessica.o
4 / 5Le 02/06/2022 à 20:56L'hôtel est très sympa, situé dans un quartier calme et agréable. La chambre est lumineuse, propre et grande. Le lit est très grand et confortable avec des draps de qualités. Le matelas est assez ferme mais pas trop. Le buffet petit déjeuner est très varié et complet pour les goûts de chacun. Seul point négatif : les portes des chambres font du bruit en se réformant et peut déranger les chambres voisines... L'isolation phonique avec le couloir n'est pas top. En revanche on n'entend rien de ce qui se passe dans la chambre voisine.
-
Julie.r
2 / 5Le 12/06/2022 à 16:50Honnêtement, en tout objectivité l’hôtel est bien dans l’ensemble. Cependant nous sommes arrivés de nuit et l’accueil était déplorable. Le monsieur a l’accueil nous a pris pour des lapins de trois semaines. Nous voulions payer en espèces et apparement ce n’était pas possible. Il était hautain et absolument pas professionnel. Juste par sa faute la note ne dépassera pas 2/5. De plus, 4 étoiles je trouve ça un peu trop au vu des prestations. Par contre Tea a qui nous avons rendu notre clé était adorable merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous sommes sincèrement désolé que l’accueil n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons le nécessaire pour que ce désagrément ne se reproduise plus. Cordialement La direction -
Alexandre.u
5 / 5Le 07/06/2022 à 18:12On si sens comme chez soi . Agréablement accueilli, et confortablement installé. Tous ce que j apprecie
-
Roland.o
4 / 5Le 16/06/2022 à 17:03Très bien situé, très confortable, personnel à l'écoute des clients. Un seul bémol : l absence de restaurant. Il y en a tout autour mais pas à l hôtel.
-
MIDI.U
5 / 5Le 14/04/2022 à 23:58Réception à 1h du matin, conseil et beaucoup de sympathie, dans le mouvement je demande un verre, le bar est fermé, le réceptionniste venant de démarrer trois jour plutôt rouvre le bar et me demande ce que je bois et me sert gentillement. Que du bonheur, un grand merci et je reviendrais sans hésiter et je recommande avec beaucoup d’entrain !!!!!!! Si vous voulez un bon séjour sans hésiter !
-
ASSAL.o
3 / 5Le 28/02/2022 à 14:54Honnêtement je ne comprend pourquoi cet hôtel est classé 4 etoiles. Pas de restaurant ! Pas de piscine ! Pas de service extraordinaire Propreté laisse à désirer Attendez vous plutôt à un hôtel 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire. Notre établissement est classé 4 étoiles par un organisme indépendant en charge de vérifier le respect de ces normes. Nos clients sont pour la grande majorité très satisfait de nos services. Concernant la propreté, nous n'avons pas eu de retour à la réception. Il est tout à fait possible que vous ayez rencontré un problème mais nos équipes sont disponibles pour y remédier à condition qu'elles soient prévenues. Cordialement La Direction -
Florian.o
5 / 5Le 24/01/2022 à 08:46Un séjour magnifique au sein de votre établissement ! L'équipe est adorable et aux petits soins, merci nous reviendrons avec grand plaisir très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. À très bientôt ! La direction -
Chestor.e
4 / 5Le 16/09/2021 à 11:04Superbe!! L'accueil est chaleureux et les formalités très rapides. Les chambres sont tellement spacieuses qu'on aimerait y rester plus longtemps. Que vous soyez en villégiature ou en affaires, faîtes une halte ici. Beaucoup d'autres 4**** pourraient s'inspirer en prenant l'exemple sur cet hôtel.
-
pierre.n
1 / 5Le 18/02/2022 à 16:20chambre au dernier étage bruyante en raison de gaines techniques passant au dessus, bourdonnement en bruit de fond toute la nuit...Le personnel est au courant et ne peut rien faire pour vous mais c'est pas grave car vous avez déjà payé... Avis aux amateurs de nuit blanche
-
Delphine.a
5 / 5Le 18/01/2022 à 08:37Très beau lieu, propre le personnel très agréable et agréable, chambres grande, le matelas un peut dure mais parfait. Le petit déjeuner très bon pour tous le monde, beaucoup de choix salle grand et très clair, un bar déco américain, un salle de finesse petit, mais des bon matériel, tout ,serviettes, gants, douche,etc.bravo merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci de votre retour si important dans cette période difficile ! Nous vous remercions de votre venue et espérons vous revoir bientôt ! La direction -
Olivier.
5 / 5Le 03/12/2021 à 18:39Un grand merci pour ce séjour de 4 nuits. La chambre 202 est d'un confort exceptionnel. Service Room parfait,merci pour tout
-
anthony.u
4 / 5Le 25/11/2021 à 06:16Chambres très confortables. Petit bémol : on entend un peu la route. Sinon le petit déjeuner est très bon et varié.
-
ana.
4 / 5Le 18/01/2022 à 13:59Agréable, chambre spacieuse. Parking souterrain a 5 euros la nuit.
-
Pascal.O
5 / 5Le 17/04/2021 à 10:44Excellent hôtel. J’ai apprécié le service, la belle dimension de chambre et le confort. Quoique j’aurais apprécié une vrai cafetière plutôt que du café lyophilisé. Le parking en sous-sol est difficile d’accès mais impeccable, avec une borne de recharge 32A et une prise 12A. Le grand salon commun est magnifique. J’ai regretté une salle d’eau un peu en dessous, avec un WC qui aurait été mieux séparé.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de souligner les points que vous avez apprécié dans l'établissement, Cela ne nous empêche cependant en rien de prendre en compte vos remarques. Notamment celle du café ou encore de l'accès au parking. Nous travaillons les possibilités d'améliorer les espaces notamment avec les salles de bains pour répondre un maximum à la demande de nos clients. N'hésitez pas la prochaine fois à signaler si vous avez un problème nous avons un technicien sur place qui se fera un plaisir de répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir vite ✨ Excellente journée et à très bientôt! -
cyclodocus.m
2 / 5Le 26/09/2021 à 16:20l'accueil est chaleureux, la chambre est spacieuse, la literie confortable. La cafetière est bien achalandée (et réapprovisionnée, c'est rare) Mais plusieurs petites choses viennent ternir le tableau 1/ l'insonorisation côté rue laisse vraiment à désirer 2/ alors que le petit déj peut se prendre jusqu'à 10h30, à 9h45 le personnel de service commence à ranger les machines à café et le reste... 3/ le saumon fumé prévu (inscrit sur la table) verra son emplacement rester désespérément vide pendant 3 jours (petite économie pour palier les tarifs plancher des chambres le week end ?) 4/ déjà que c'est moyennement insonorisé, si en plus les clients reçoivent des copains (20 personnes dans le salon), je vous laisse imaginer l'"ambiance" quand on a la chambre juste au dessus de la porte (il n'y en avait pas d'autre ?) Certes la gérance finira par faire un geste de dédommagement sur la note en offrant les petits déj. En revanche le coca lui restera dû. Commercialement, c'est la nuit et les petits déj inhérents à celle ci qui auraient dû, a minima être offerts... Il y a des notions de qualité du service client à perfectionner, surtout si on veut "mériter" ses étoiles en allant prendre des leçons chez Belmond par exemple Ils ont offert tous les extras du voyage (400 euros pour nous) pour deux heures de bus (de luxe) infligés à la place de deux heures d'Orient express (sur 24 heures de voyage). Nuisance dont en plus ils n'étaient même pas responsables.
-
Camille.o
5 / 5Le 08/02/2021 à 18:25Suite à une annulation de dernière minute, nous avons été relogées dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel sympathique, chambres spacieuses et très confortables. De plus le bâtiment est vraiment très beau, ce qui rajoute du charme à cet endroit. Premier séjour mais sûrement pas le dernier.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. C'est un plaisir de lire que vous avez aimé notre établissement et l'accueil qui vous a été réservé. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein du grand hôtel. Nous espérons vous revoir vite ✨ Excellente journée et à très bientôt! L’équipe du Grand Hôtel. -
Eric.a
5 / 5Le 15/01/2022 à 16:14Très bien
-
David.a
5 / 5Le 26/09/2021 à 08:18Accueil chaleureux.Tres calme.Petit déjeuner très copieux et les produits sont d'une qualité irréprochable.Personnel au petit soin.Je recommande vivement.J'y retourne fin octobre et c'est avec un très grand plaisir.
-
Nidhameddine.e
4 / 5Le 02/01/2021 à 19:50Chambre propre et spacieuse. L'hôtel est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. Par contre j'ai pas trop aimé le dîner et le petit déjeuner servi dans des sacs, mais c'est peux être dû au contexte actuel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nidhameddine Ben Ayed, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de souligner les points que vous avez apprécié dans l'établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons pu remplir notre mission malgré le contexte particulier. Concernant la restauration, malheureusement au vu de la situation sanitaire que nous connaissons tous, nous avons essayé de vous proposer une offre de restauration la plus pratique possible pour nos clients, en espérant que la situation rentre vite dans l'ordre et que nous puissions de nouveau élargir nos offres. Nous espérons vous revoir vite ✨ Excellente journée et à très bientôt! L’équipe du Grand Hôtel. -
jean-luc.O
5 / 5Le 08/07/2021 à 10:13Accueil chaleureux ! Chambre propre ! Parking ! Petit déjeuner copieux ! Pas resto mais des plateaux room service qui dépannent bien !!
-
Yves.a
5 / 5Le 05/12/2020 à 09:46Tres beau environnement . Chambre magnifique est très propre. Personnel au top et gentil bravo malheureusement avec ce problème de virus nous mangeons dans nos chambres respectives mais je l'espère nous allons vers des jours meilleurs
Réponse du propriétaire :
Cher Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que l'établissement tout comme le personnel a été à la hauteur de vos espérances durant votre séjour. Avec les mesures sanitaires obligatoire, il est essentiel pour nos équipes de continuer de s'adapter à la situation quelque peu particulière qui se présente à nous. Nous avons essayé de vous proposer une offre de restauration la plus pratique possible pour nos clients, en espérant que la situation rentre vite dans l'ordre et que nous puissions de nouveau élargir nos offres. Nous espérons vous revoir vite, Excellente journée à vous, L’équipe du Grand Hôtel. -
Bruno.r
5 / 5Le 03/07/2021 à 08:15Hôtel calme et cosy Personnel agréable Bon rapport qualité prix Je recommande
-
Samuel.e
5 / 5Le 06/08/2021 à 06:27Super acceuil ,nous conseillons la suite
-
thunga.e
5 / 5Le 09/07/2021 à 17:53Au top. On se croirait à disney. Lol
-
Quentin.m
3 / 5Le 24/06/2021 à 07:33Pour un hotel 4 etoiles je m'attendais à un peu mieux mais cela reste correct dans l'ensemble. Ne surtout pas aller au 5eme etage ou la vmc est insupportable, j'ai du changer de chambre, j'ai cru avoir un tracteur derriere le mur! Mais le probleme a ete resolu aussitot et plus de bruit un etage plus bas. Salle de bain assez vieille, baignoire pas pratique et glissante. En revanche la literie c'est du haut de gamme on dort bien.
-
Isabelle.o
5 / 5Le 24/03/2021 à 14:38Tres bel hôtel superbement bien situé. Appartement confortable avec toutes les commodités nécessaires
-
Gordan.A
5 / 5Le 03/09/2021 à 09:55Très bien à tous points de vue.
-
Daniel.e
5 / 5Le 26/03/2021 à 08:44Très bon accueil, les chambres sont confortables et silencieuses. Il est possible de se restaurer sur place, et en cette période compliquée, c'est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Il est essentiel pour nous de continuer à s'adapter à la situation quelque peu particulière en proposant un service de restauration à nos clients. Nous sommes ravis de lire que l'établissement tout comme la literie vous ont séduit. Nous espérons vous revoir vite, Excellente journée à vous, L’équipe du Grand Hôtel. -
Anne.o
5 / 5Le 04/06/2021 à 14:51Je visite un site pour une amie c'est parfait qualité-prix
-
Nathalie.H
5 / 5Le 25/09/2020 à 09:56Je recommande vivement cet hôtel. Les deux parties chambres, et appartements du studio au 3 pieces sont bien pensées, et agencées. L'équipe en place est professionnelle, agréable, et réactive. Il y a une excellente ambiance au sein de cet hôtel. Et le protocole sanitaire est respecté. Aucune déception.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis complet et détaillé. C'est un plaisir de lire que vous avez aimé notre établissement et l'ambiance que nous tentons d'y faire régner grâce à un accueil professionnelle et chaleureux. Nous espérons vous revoir vite ✨ Excellente journée et à très bientôt! L’équipe du Grand Hôtel. -
claude.I
5 / 5Le 31/07/2021 à 17:58Trop bien 🤗😍😘
-
Bruno.o
5 / 5Le 18/06/2021 à 19:00Excellent service hôtel de grande qualité parcking assuré
-
Les.�
5 / 5Le 05/09/2020 à 14:22Très bonne hôtel, très bien placé. Belle vue sur la place. Personnel agréable et aux petits soins. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Moussa, Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos espérances ✨😊 Nous espérons vous revoir vite, Excellente journée à vous, L’équipe du Grand Hôtel. -
Patrick.a
5 / 5Le 28/12/2020 à 08:50Personnel très sympatique et disponible. Petit problème technique dans l'appartement à notre arrivée, résolu instantanément. Qualité des prestations et de l'emplacement. A conseiller. Patrick Laurent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre appartement et ses prestations, ainsi que le service assuré par l'équipe du Grand Hotel. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir au sein de notre établissement 💫 L'équipe du Grand Hôtel -
Guillaume.d
4 / 5Le 29/09/2020 à 07:58Bonnes prestations. Chambre assez grande, lit confortable, bon équipement et propre. Douche/ baignoire un peu vieillote et on met de l eau partout car pas fermé. Parking difficile d accès. Petit dej au top et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de souligner les points que vous avez apprécié dans l'établissement, Cela ne nous empêche cependant en rien de prendre en compte vos remarques. Notamment celle de la salle de bain ou du parking. Nous travaillons les possibilités d'améliorer les espaces pour répondre un maximum à la demande de nos clients. Nous espérons vous revoir vite ✨ Excellente journée et à très bientôt! L’équipe du Grand Hôtel. -
David.u
5 / 5Le 17/02/2021 à 22:36Hôtel de bon standing et personnel agréable
-
gilles.i
5 / 5Le 09/05/2022 à 13:17Parfait
-
Mickael.a
3 / 5Le 24/09/2018 à 15:41Accueil agréable chambre confortable et petit déjeuner copieux. Seul bémol la soirée au rez-de-chaussée avec une musique trop forte jusqu'à 2h30 du matin. Un meilleur insonorisation de cette salle serait à faire pour ce genre de soirée. Cordialement
-
marie.u
5 / 5Le 12/03/2020 à 09:33Endroit très chaleureux très bien situé tout près d'un adorable "Cœur de Ville"
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. C'est un plaisir de lire que vous avez aimé notre établissement et l'ambiance chaleureuse que nous tentons d'y faire régner. Il est vrai que le coeur de ville du Plessis-Robinson est un endroit agréable pour se promener et découvrir la ville. Nous espérons vous revoir vite ✨ Excellente journée et à très bientôt! L’équipe du Grand Hôtel. -
Kevin.o
2 / 5Le 03/01/2021 à 20:47Le grand Hotel est situé dans la magnifique ville du Plessis-Robinson et possède une façade somptueuse collée à la grande horloge, c'est un magnifique cadre d'accueil pour un hôtel 4 étoiles. Toutefois, les attentes créées par le cadre ne sont pas là... Nous arrivons à 18h après notre trajet et souhaitons nous reposer dans notre chambre avant de nous balader. L'agent d'accueil, appelle pour savoir si la chambre est prête. Très courtois et chaleureux avec nous, il parle très sèchement à la personne au téléphone en disant qu'il faudrait qu'ils parlent après...car... Non, la chambre n'était pas prête ! Heureusement que nous ne sommes pas arrivés à 14h comme cela est normalement faisable. On nous propose donc d'attendre au bar (fermé pour cause de COVID). Nous confions donc nos sacs pour nous balader sans attendre la chambre. Nous revenons plus tard, la chambre est prête et nous découvrons donc un couloir du 3eme étage loin du standing du rez de chaussé. Des verres à vins utilisés et autres goblets posés dans des niches du couloir avec des traces de vin au mur... (voir photos). Et la chambre... Loin d'un 4 étoiles !! Mur vides peints d'un vieux jaune œuf et une moquette ancienne (étranges choix pour des locaux récents), une petite télé bas de gamme qui capte mal les chaînes les plus généralistes, une grande pièce mais sans véritable aménagement. Quelques points positifs: la taille du lit et la salle de bain qui est standard/bien (mais pas 4 étoiles). Notre carte de chambre à été démagnetisée dans la soirée bien que nous la tenions éloignée de tout appareil. Le lendemain matin, les verres de vin étaient débarrassés, mais les traces sur les murs non nettoyées, et malgré toutes nos remarques, juste des "désolés" mais rien de plus ! Cela ne donne réellement pas envie de revenir ou de mettre le prix pour se loger ici car pour moins cher on peut trouver de meilleurs chambres. Les étoiles sont sans doutes gagnées par les prestations annexes. Ce qui "sauve la mise", un tarif plus bas que dans la moyenne des autres 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Poncin, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et surtout les points positifs évoqués. Nous n'avons pas trouver de réservation à votre nom, Il est donc difficile d'identifier avec votre commentaire ce qu'il a pu réellement se passer. Nous faisons notre possible pour que le service reste impeccable et les retours de notre clientèle soulignent justement l'accueil, la bienveillance et la délicatesse du personnel de l'hôtel. Nous vous rejoignons sur le fait que l'accueil est primordiale et que la chambre aurait du être prête dès 14h, Avec le contexte actuelle, nos équipes sont en effectif réduit et cela a du retarder notre service d'étage. Nous vous présentons en ce sens nos excuses pour ce désagrément. Cela ne nous empêche cependant en rien de prendre en compte vos remarques sur la chambre et les équipements qui n’ont pas été à votre gout. Nous travaillons les possibilités d'améliorer les espaces pour répondre un maximum à la demande de nos clients. Sachez néanmoins que nos équipes se rendent disponible pour rendre votre séjour plus agréable, n’hésitez pas la prochaine fois à demander de changer de chambre si cette dernière ne vous convient pas. Nous espérons vous revoir vite pour vous offrir un service à la hauteur de vos espérances ✨ Excellente journée et à très bientôt! L’équipe du Grand Hôtel. -
Aurelie.e
5 / 5Le 17/11/2020 à 13:33Accueil impeccable pendant le re-confinement. Personnel au petit soin, chambre propre. Petit bemol les repas du soir en bocaux en chambre... pas super fan. Mais vue la situation c'est deja super que ce soit possible.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de souligner les points que vous avez apprécié dans l'établissement, Concernant la restauration, malheureusement au vu de la situation sanitaire que nous connaissons tous, nous avons essayé de vous proposer une offre de restauration la plus pratique possible pour nos clients, en espérant que la situation rentre vite dans l'ordre et que nous puissions de nouveau élargir nos offres. Nous espérons vous revoir vite ✨ Excellente journée et à très bientôt! L’équipe du Grand Hôtel. -
Jean-Luc.I
4 / 5Le 14/06/2015 à 15:43Avec une très belle vue sur le parc, très central, au calme et à une demi-heure de Paris, nous avons profité d' une chambre spacieuse, lumineuse et très fonctionnelle. La literie est des plus confortable, nous avons dormi comme des bébés! ^^ Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner, copieux et de qualité! (cette prestation est en supplément). Les membres du Personnel sont très aimables et disponibles. Les prestations valent bien quatre étoiles! En plus du restaurant, vous pouvez apprécier le calme du bar de l' hôtel qui est tout aussi confortable!
-
Guillaume.
5 / 5Le 03/02/2021 à 10:52Hôtel qui fait le job, le'personnel est au Petit soin
-
guillaume.I
4 / 5Le 22/01/2021 à 12:18Très bon accueil
-
olivier.a
5 / 5Le 17/09/2020 à 05:49Petit déjeuner copieux, salé et sucré Du choix 👍 Chambre propre Passé une nuit après Psg-metz
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Après ces premières semaines de réouverture celui-ci est essentiel pour continuer de s'adapter à la situation quelque peu particulière qui se présente à nous. Nous sommes ravis de lire que l'établissement tout comme le petit-déjeuner vous ont séduit. Nous espérons vous revoir vite, Excellente journée à vous, L’équipe du Grand Hôtel. -
Karen.e
5 / 5Le 07/10/2018 à 10:05Un lieu superbe, tout est très propre ! Le personnel est chaleureux et aimable. Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est copieux et délicieux. Mon mari et moi avons adoré !
-
Jean.r
5 / 5Le 14/10/2021 à 16:16Hôtel vraiment sympathique.
-
BRICE.A
4 / 5Le 18/05/2019 à 10:48Hôtel aux nombreuses possibilités réellement au niveau d'un 4 étoiles ( un seul bémol, l'hôtel propose un service de pressing mais pas le weekend....☹️ ). En revanche, notre suite, un peu surannée aurait mérité un bon rafraîchissement....voire même une remise aux standards actuels. Cela était-il dû à un séjour weekend ?. Bon hôtel tout de même.
-
Frédéric.b
5 / 5Le 27/12/2018 à 18:49Excellent endroit rapport prix confort. Accueil sourire disponible. Excellent petit déjeuner mais attention c est 15€
-
Gérard.o
5 / 5Le 08/11/2020 à 12:38très propre, bon accueil, service excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour au sein du Grand Hotel. C'est un plaisir de lire que vous avez aimé notre établissement et que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir vite ✨ Excellente journée et à très bientôt! L’équipe du Grand Hôtel. -
Fabienne.a
5 / 5Le 16/04/2018 à 12:30Un accueil très chaleureux et bienveillant Parking sécurisé Une suite au dessus de nos attentes ( spacieuse propreté nickel,plateau de bienvenue très bien garni , produit d' hygiène de qualité peignoirs chaussons beaucoup de serviettes à disposition 2 télé avec programmes câblé, distributeur de café et thé à disposition dans le hall. Nombreux commerces à proximité. Très bon rapport qualité prix ..Notre 1er et surtout pas notre dernier séjour dans cet établissement exceptionnel. À découvrir
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience. Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, ses prestations, ainsi que le service assuré par l'équipe du Grand Hotel. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir au sein de notre établissement 💫 L'équipe du Grand Hôtel -
Omzo.i
4 / 5Le 01/01/2020 à 13:29Prix raisonnable personnelle très agréable. Chambres propre et spacieuse merci
-
Genge.a
4 / 5Le 06/01/2019 à 10:07Hôtel calme et confortable et très bien situé. L'accueil est très professionnel. La salle de fitness est un plus.
-
Sarah.
4 / 5Le 17/03/2019 à 12:01Excellente nuit passée dans cet hôtel par contre l’amabilité du personnel est à revoir ! C’est dommage sinon rien a redire 😊
-
Vincent.A
5 / 5Le 11/07/2018 à 05:01Très confortable. Personnel sympathique. Petit déjeuner très complet. Quartier fort agréable.
-
Mickael.R
4 / 5Le 12/12/2020 à 17:55Hôtel très agréable, bien situé.
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour au sein du Grand Hotel. C'est un plaisir de lire que vous avez aimé notre établissement et que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir vite ✨ Excellente journée et à très bientôt! L’équipe du Grand Hôtel. -
Pascal.L
5 / 5Le 05/04/2019 à 06:04Bel hôtel quatre étoiles Construit récemment Mais ambiance chaleureuse du salon bar Fauteuil en cuir vintage et ambiance calme et belle décoration bois et cuir Restaurant chic traditionnel
-
dominique.i
5 / 5Le 14/05/2018 à 10:27Hôtel avec beaucoup de charme. Et un personnel a votre écoute. De bons conseils et en prime un super petit dej. Je recommande. La suite au 4eme est superbe.
-
Elodie.i
4 / 5Le 08/10/2017 à 07:52Très bel hôtel, bon accueil. Le petit déjeuné était varié et bon. Merci beaucoup.
-
florence.I
1 / 5Le 18/10/2019 à 12:57Je ne mets qu une étoile car je suis choquée et attristée de voir que l’on sert au petit déjeuner des œufs étiquetés « 3 » à savoir issus d’élevages industriels où les poules sont entassés dans des minuscules cages à la lumière artificielle dans des conditions indignes et qui ne connaîtront jamais la lumière du jour. J’espere par cet avis Permettra à cet établissement de rectifier cela car quelque part elle participe et encourage indirectement la maltraitance animale et cela donne une mauvaise image
-
Matthieu.o
5 / 5Le 10/02/2020 à 07:46Personnel agréable, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner à tomber!!!
-
Martial.r
5 / 5Le 07/07/2018 à 08:07En voyage d’affaire sur Paris nous avons été très bien reçu par le veilleur de nuit, rapport qualité/prix excellent, bonne literie et petit déjeuner copieux, OSU.
-
Dydy.m
5 / 5Le 09/12/2020 à 15:46Hôtel de luxe j'ai bien aimé ce séjour...
Réponse du propriétaire :
Chère Ambre, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement, Nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos espérances ✨😊 Nous espérons néanmoins vous revoir vite ✨ Excellente journée et à très bientôt! L’équipe du Grand Hôtel. -
Mickael.a
5 / 5Le 01/03/2019 à 16:22Une très belle ville a quelques kilomètres de paris. Bien fleurie et surtout beaucoup d espace vert pour les touriste en manque de verdure Bravo aux habitants de plessis robinsons et a la municipalité qui fait quelques choses pour faire vivre cette belle ville.
-
Arnaud.e
2 / 5Le 21/01/2012 à 01:10Restaurant à vocation gastronomique mais qui rate complètement son rendez-vous! Le service est stylé et se veut dans le respect de l'étiquette, malheureusement il reste trop de maladresses (gouttes de vin, sens de service...). Mais surtout, les plats sont manqués. La qualité n'est pas au rendez-vous, bien en deçà de ce que promet le menu. On a affaire à une simple cuisine dans laquelle les ingrédients manquent parfois de qualité (avocat, chocolat, poireaux) et les compositions d'idées. A 53€ le menu c'est un mauvais rapport qualité/prix. On trouve moins cher ailleurs ou meilleur pour le même prix.
-
Franck.e
4 / 5Le 19/04/2019 à 12:49Décor des chambres style vieillot. Bon petit dej et personnel très agréable
-
Adriana.i
5 / 5Le 23/03/2019 à 20:46Magnifique calme et la chambre tres chic merci aux personnels petit déjeuner parfait tout etaot magnifique
-
Michel.e
4 / 5Le 27/02/2018 à 21:43OK. Service impeccable, avec un personnel calme, souriant, agréable. La différence de confort (personnalisation des lieux, taille des chambres et de la salle de bains, salle de restaurant) et la situation très adaptée justifient l'écart de prix avec un hôtel de chaîne genre Ibis. De la gare RER de Robinson, compte 10 à 20 minutes en bus (lignes 179 ou 395).
-
Laurent.B
4 / 5Le 12/03/2018 à 17:24Cadre agréable ,personnel efficace,propre, chambre spacieuse. Calme.
-
Laurent.u
5 / 5Le 23/09/2017 à 08:00Très Belle Hotel bonne accueil, propre et excellent rapport qualité prix.
-
Arnaud.S
4 / 5Le 09/09/2009 à 19:17Je vous recommande également le restaurant de l'hôtel: service et accueil chaleureux, ambiance en salle calme et reposante, et les saveurs des plats proposées sont originales. A essayer
-
Motoristo.a
4 / 5Le 08/09/2011 à 12:01Restaurant : le service est bien, endroit assez calme, et très jolie j ai passé un moment agréable et merci aux avis précédente C était ma première fois dans ce type de restaurant
-
Rudy.e
2 / 5Le 02/01/2020 à 09:38suite très bruyante car système de ventilation ou de chauffage mal isole, il faut pouvoir dormir avec un bourdonnement constant toute la nuit, c'est bien dommage pour un hôtel 4 étoiles !!!
-
martine.h
4 / 5Le 02/01/2018 à 09:01Très bon accueil la chambre très chaleureuse pas de bruit super petit déjeuner
-
Picadelle.i
4 / 5Le 09/06/2019 à 09:04Très bel hôtel situé dans un quartier cosi et élégant
-
Frédéric.e
4 / 5Le 30/12/2017 à 23:53restaurant correct.....chambres au top mais surveiller les promos sera bien...
-
Joël.E
4 / 5Le 29/12/2013 à 07:40L'hôtel parfait: emplacement dans le cœur de ville du Plessis, standing (personnel, chambres, literie, propreté), silence (point numéro un pour moi) et les tarifs. Allez y sans aucune crainte. Pour la cinquième étoile, il faudrait des serviettes de meilleures qualité et un petit dej moins cher (14€ c'est trop cher).
-
Lise.d
3 / 5Le 15/05/2018 à 06:21Hotel agréable,manque de personnel dommage je recommande ce lieu .
-
Damien.C
5 / 5Le 31/12/2018 à 16:56Super hôtel très propre avec un personnel très sympa.
-
DOLIAS..
3 / 5Le 10/08/2019 à 22:37Globalement satisfait de la chambre trouvée au dernier moment à un prix très correct. La salle d'eau aurait pu être mieux, mais suffisante pour une nuit.
-
David..
4 / 5Le 02/04/2018 à 22:44Superbe Hôtel ! Dommage qu'il aient fermer le restaurant.
-
christophe.a
5 / 5Le 22/01/2018 à 13:43Hôtels et restaurants de qualité, bien desservi par les bus et avec tram et RER proche
-
Corinne.e
4 / 5Le 02/02/2018 à 16:44Agréable. Jolie chambre. Lit confortable.
-
Dorine.i
4 / 5Le 14/12/2018 à 14:43Très bonne adresse
-
Laurent.o
5 / 5Le 17/09/2018 à 11:01Parfait pour une étape professionnelle dans la zone de Clamart.
-
Estelle.l
5 / 5Le 28/10/2017 à 19:13Hotel charmant. Super accueil
-
Serge.r
3 / 5Le 10/10/2016 à 08:30la nourrite etait bonne nous avons passes un bon sejour
-
Grégoire.a
5 / 5Le 21/02/2020 à 04:41Très sympa et très bon accueil
-
Jérôme.a
4 / 5Le 28/04/2013 à 06:13Excellent service. Nourriture bonne, mais rien d’exceptionnel (pour ce type de restaurant).
-
Béatrice.A
4 / 5Le 19/05/2017 à 20:15Très belle chambre. Propre et spacieuse.
-
Claude.l
5 / 5Le 08/04/2019 à 06:31Super hôtel. Très agréable.
-
Bertrand.m
5 / 5Le 28/02/2018 à 11:03Hôtel de grande classe, confort excellent, je vous le recommande !
-
joseph.a
4 / 5Le 28/01/2018 à 22:11De après mes amis Belges très bien
-
Didier.A
1 / 5Le 19/10/2019 à 07:15Le réceptionniste désagréable, le petit déjeuner médiocre, la chambre banale, les tarifs surévalués. Seul l'extérieur fait illusion.
-
Gabi.o
5 / 5Le 08/09/2021 à 15:37Parfait
-
allal.a
3 / 5Le 14/05/2017 à 07:59Salle de réunion adaptée aux événements de moins de 100 personnes
-
Ludovic..
4 / 5Le 11/11/2016 à 15:37cette hôtel est bien situé est le personnel agréable
-
victoire.
5 / 5Le 20/04/2019 à 15:35Lieux magnifique
-
Abderrahim.h
5 / 5Le 24/11/2019 à 21:49Propre un cachet unique dans son genre
-
Lucile.
5 / 5Le 19/01/2019 à 21:55Bel hôtel, bon service La salle de sport est un plus