Les Hospitaliers
- 4.2
- hôtels
- Le Poët-Laval
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Les Hospitaliers à Le Poët-Laval
.
Tags: Hôtel, Café à emporter, Restaurant gastronomique, Piscine extérieure, Restaurant, Séminaire,
Les avis (100)
-
Lionel.a5 / 5Le 29/12/2020 à 09:40
Hôtel, chambres, restaurant, accueil, personnel, services, amabilité, tout nous a plu. Tellement que nous avons pris, arrivés dans les lieux, une nuit de plus pour profiter de la qualité de la nourriture, du calme et de la vue proposée par l'établissement depuis ses terrasses et sa piscine. "Les Hospitaliers" est très recommandable!
-
Bertrand.o5 / 5Le 31/05/2022 à 18:46
Bâtiment magnifique perché en haut du village. Chambres confortables. Un seul regret : le restaurant gastronomique probablement excellent qui n'offre malheureusement pas quelques plats simples et bon marché.
-
Philippe.r5 / 5Le 21/04/2022 à 08:47
Cadre idyllique. Un menu de Pâques raffiné. Un service irréprochable. Et pour terminer, un café en terrasse avec une vue imprenable. Merci pour ce bon moment. Petite mention au sommelier : un humour Cru Classé !
-
Dany.e4 / 5Le 11/06/2022 à 05:21
Très beau cadre, chambre un peu vieillotte mais spacieuse. Repas excellent, bon service à part le chef de rang hurlant en parlant aux clients. On sursautait et en plus aucune discrétion. Dommage!
-
isabelle.e3 / 5Le 15/05/2022 à 18:28
Le lieu et le village sont superbes J ai trouvé la chambre décevante et vieillotte, pas en rapport avec le prix. Quand au repas du soir, cher pour ce que l on a mangé, et sans saveur Seul le petit déjeuner prit sur la magnifique terrasse était au niveau.
-
Alexis.3 / 5Le 27/05/2022 à 10:49
Les gros plus du lieu : le point centrale dans ce beau village, la terrasse sur le toit et les chambres qui donnent sur la piscine avec une superbe vue, le restaurant de qualité, le personnel très bienveillant et accueillant. Le point négatif : la chambre très vieillissante et qui sentait le renfermé.
-
Cédric.a5 / 5Le 22/04/2022 à 21:10
Très chouette hôtel, propreté incroyable, patrons et personnel très sympathique et accueillants. Cuisine excellente. Village charmant. Cadre magnifique
-
Sylvie.r4 / 5Le 01/06/2022 à 11:41
Joli petit village dans la Drôme provençale. Hôtel idéalement situé. Personnel fort sympathique et restaurant digne d'un chef étoilé. On recommande.
-
Lalie.O5 / 5Le 08/06/2022 à 18:54
Très bon restaurant, cuisine raffinée, serveurs très sympa et accueillants. Merci beaucoup
-
GILLES.A5 / 5Le 01/08/2021 à 12:50
Très bon accueil ! Suite vraiment magnifique et très bien équipée avec cette grande terrasse. Piscine juste au pied de la terrasse , vraiment excellent avec des enfants. Le restaurant de l'hôtel est un vrai délice avec de vrai chefs ( félicitations aux chefs) Magique terrasse pour les déjeuners et les dîners. Les petits déjeuners sont bien garnis et la terrasse est splendide. Vraiment à recommander au plus vite et sans modération. Nous reviendrons.
-
Math.o5 / 5Le 30/08/2021 à 05:31
Une table absolument délicieuse et raffinée ! Du personnel aux petits soins. Le petit déjeuner en terrasse est un luxe incroyable grâce à la vue exceptionnelle ! Nous étions logés dans l'annexe qui est un peu vieillotte mais il y a ce qu'il faut pour passer un bon séjour, des lits très confortables, le calme. Une adresse à recommander, au cœur du village, on ne peut pas mieux profiter de Poët Laval que logé ici.
-
NATHALIE.E5 / 5Le 24/06/2019 à 06:28
Un lieu rempli d histoire. Hôtellerie et restauration excellentes.
-
Noah.i3 / 5Le 14/08/2021 à 06:16
Très bel endroit, vue magnifique accueil à l’écoute du client. Déjeuner très bon avec large choix. Dommage pour la chambre et salle de bain très petites ( prévoir rénovation) et surtout une climatisation ( mis a disposition d’un ventilateur trop bruyant la nuit)
-
Alex.a1 / 5Le 02/08/2021 à 10:56
Bonjour, pas très hospitalier ! Plus beau village de France, en plein mois d août, impossible de déjeuner pour une table de 9 personnes. Apparemment pour raison de personnel. Aide de l état, ou organisation.... Quel dommage avec tous les touristes en vacances qui viennent voir ce beau village! Pourtant le cadre avait l air superbe.
-
Richard.o5 / 5Le 07/08/2021 à 09:38
Nous n'avons que mangé aux hospitaliers, un mardi midi, et c'était parfait. Le menu du jour a 22€ était très bon, l'apéritif maison est excellent, le cadre est magnifique et le personnel très professionnel et agréable. Un super repas dans un super endroit.
-
Val.5 / 5Le 05/07/2021 à 15:08
Nous avons déjeuné dans ce magnifique endroit et nous avons été comblés. Tout est parfait : cuisine raffinée et savoureuse, service impeccable et cadre très agréable. Nous espérons revenir et, cette fois-ci, rester à l'hôtel qui, en plus d'être très bien situé, nous a semblé très prometteur.
-
Angus.a5 / 5Le 29/07/2021 à 13:20
Très bon restaurant Accueil sympathique et personnel aimable. Sommelier expert et amusant. Une terrasse avec une vue magnifique, dans un cadre extraordinaire (le village du Poët Laval). Pour les plats : très joliment présentés et savoureux. Un seul bémol à la carte : le plat de ravioles, quoique bon, m'a un peu déçu. Il n'est pas à la hauteur du reste visuellement comme gustativement. Merci et bonne continuation.
-
Upperton.5 / 5Le 04/06/2021 à 13:37
Emplacement superbe, très grande gentillesse du personnel, la chambre que nous occupions mériterait un petit rafraichissement mais était très spacieuse, la salle de bain très moderne et propre. Le restaurant devrait s'améliorer legerement pour justifier son titre de gastronomique même si les plats étaient très bons. La vue depuis les terrasses est sublime. Le (minuscule) village est ravissant. Un havre de paix.
-
Caplan.2 / 5Le 25/08/2021 à 19:00
Horrible. Chambre confort plutôt inconfort chambre communicative nous avons ouvert car nous avons cru que c'était un placard aucune insonorisation vous avez l'impression davoir les autres client dans votre chambre. TV qui n'a pas fonctionné durant tout le séjour et la wifi presque inexistante. La salle de bain quand vous prenez une douche il y a de l'eau de partout et la brosse wc toute rouillée et jaune mais apparemment la direction ça leur fait ni chaud ni froid il nous on juste offert 30 € en moins et que si on n'était pas bien on avait cas partir. Enfaîte vous payez juste pour la vue et la piscine car les prestations ny sont pas. Restaurant très bon ainsi que le petit déjeuner
-
Philippe..5 / 5Le 26/05/2022 à 09:02
Beau chti village et belle hôtel bien perché .
-
Delphine.o3 / 5Le 04/07/2021 à 09:27
C'est un avis en demi teinte ! Niveau restauration : le personnel est vraiment très accueillant et agréable (un grand merci à Florent, Babette, Paul, Blaise et José pour leur bonne humeur). La cuisine et le vin sont également remarquables. Cela mérite 5/5, par contre... Niveau hôtel : aucune insonorisation, chambre vieillissante qui mériterait une grosse rénovation (fuite dans la salle de bain, literie fatigué...) le prix des chambres n'est pas du tout justifié et à la hauteur du lieu et du restaurant... Cela mérite plutôt un 2/5 pour la partie hôtel bien que le cadre soit magnifique !
-
Sarah.a5 / 5Le 17/09/2020 à 21:34
Fabuleux ! Nous avons célébré le vin d'honneur de notre mariage civil à l'Hôtel des Hospitaliers le 22 août 2020 et tout a été parfait du début à la fin. Notre prise de contact avec le directeur de l'établissement (au printemps 2020, donc en pleine crise du Covid 19) s'est déroulée à merveille malgré les incertitudes liées à la période. Monsieur Robot s'est montré flexible, disponible et force de proposition. L'Hôtel nous a organisé un cocktail pour nos 60 invités, a privatisé de nombreuses chambres pour nos convives puis a organisé un délicieux brunch le lendemain. Le personnel était attentif, aux petits soins, et très professionnel. Et la vue, que dire de la vue, qui est juste incroyable et dont nos invités parleront sûrement encore longtemps. La piscine est également sublime et très joliment entourée. Tout était parfait du début à la fin et nous reviendrons assurément dès que l'occasion se présentera ! Encore merci à toute l'équipe Cédric & Sarah
-
Sylvie.r3 / 5Le 03/10/2021 à 14:57
Dommage que les chambres ne soient pas à la hauteur du prix et des attendus TV en panne, mobilier usé sans oublier le plus important...une odeur de moisi ... Aucun geste commercial .... Heureusement, le cadre est idyllique, et le restaurant mérite le détour.
Réponse du propriétaire :
Madame Brisse, Vous m'avez fait part de votre avis mitigé quant à votre séjour à l'hôtel restaurant les Hospitaliers et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré. Pour rebondir sur certains points, sachez que le problème de la réception des chaines télévisions a été résolu récemment, que le fauteuil chiné chez un antiquaire usé au niveau des accoudoirs dans la chambre a aussi été remplacé. Notre établissement dispose aussi de plusieurs chambres en catégorie supérieure avec des prestations différentes. Par ailleurs, nous avons noté que vous avez était très satisfait de notre restaurant et avons partagé avec l'ensemble de l'équipe vos compliments. J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner de nouveau dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter au +33475462232 ou par mail à [email protected], je prendrai soin personnellement de réserver votre séjour conformément à vos souhaits. Bien cordialement, M. Cyril ROBOT Directeur -
Pascale.o5 / 5Le 05/09/2021 à 19:32
Endroit idyllique. Chambre et terrasse top pour passer un excellent moment dans l après midi. Service juste parfait et repas et petit déjeuner excellent. A découvrir
-
Aurélie.O5 / 5Le 24/10/2021 à 21:33
Service impeccable, plats succulents et le tout dans un très bel endroit. Village médiéval magnifique. Je recommande largement.
-
Gilles.o2 / 5Le 29/06/2020 à 09:51
Refus de nous installer en terrasse avec vue alors que des tables sont disponibles, et que la demande avait été faite à la réservation, un masque style mad max porte par le serveur créant une ambiance un peu anxiogène, une carte un peu courte, des plats bien présentés, mais pas très bien cuisinés. Dommage, le cadre est splendide.
-
Gaelle.a2 / 5Le 02/08/2020 à 20:04
Les + Cadre magnifique Service au restaurant Petit déjeuner Piscine Les - Accueil à l'hôtel (faut le dire si vous préférez ne pas avoir de client franchement) Chambre pas prête Chambre où il faut super chaud malgrè une fraîcheur à l'extérieur. Salle de bain sale. Déco vieillotte et l'odeur va avec ... 140 euros la chambre pour ces prestations c'est du vol !
-
Mathieu.5 / 5Le 18/07/2021 à 13:56
Nous avons passé un très bon moment en famille dans ce restaurant, avec un cadre vraiment sympathique. Temps d'attente et service parfait, nous reviendrons 🙂
-
Vovoxx.5 / 5Le 22/08/2021 à 10:04
Ce lieu dispose d'un cadre magnifique et d'une table de très bon niveau. Le service est impeccable.
-
Denis.e5 / 5Le 31/08/2021 à 12:18
L'un des rares excellents restaurants de toute la région. Service au top. Vue panoramique depuis le haut d'un village fortifié.
-
isabelle.o3 / 5Le 19/06/2019 à 11:11
Très beau site naturel, village charmant et historiquement intéressant En ce qui concerne les Hospitaliers je suis un peu partagée. Un accueil tout à fait agréable et facilitant. Une vue superbe depuis la terrasse. En revanche j'ai été déçue par la chambre et surtout sa petite taille.
-
Alain.O1 / 5Le 12/10/2021 à 18:32
Ma femme et moi avant été malades tous les 2 ce n'était vraiment pas bon le service a été déplorable à part la présentation des plats et le cadre très mauvais rapport qualité-prix je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Royer, Nous avons bien prie note de vos remarques. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons fait par de vos remarques à notre équipe de cuisine. Par ailleurs, si vous disposez de quelques minutes, je souhaiterais m’entretenir sur ces points qui n'ont pas répondus à vos attentes. Si cela vous convient, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités et je ne manquerais pas de vous appeler. Nous n'avons en effet enregistré aucune réservation à votre nom dans notre restaurant ce mois-ci. Dans l'attente de votre réponse, nous restons à votre disposition au 0475462232 ou par mail : [email protected] Cordialement Cyril ROBOT, directeur -
Silio.a5 / 5Le 25/06/2021 à 19:58
Très bien reçu, les chambres auraient besoin d'un niveau d'équipement supérieur et ce serait parfait. Restauration raffinée à tous les niveaux bel établissement.
-
Julie.i2 / 5Le 05/05/2019 à 20:48
Hôtel avec une belle vue. Chambre avec un rapport qualité/prix très médiocre. Bruyant, fenêtres simples vitrages, portes mal isolées, on peut entendre les hôtes marcher à l'étage supérieur. literie satisfaisante, mais pas de couette... Des draps et couvertures d'un autre âge. Mobilier ancien sans intérêt avec peu de goût. La porte de la chambre parents pour la suite junior est vitrée et ne permet pas d'avoir de l'intimité. Salle de bain et toilettes très bas de gamme. Aménités quasi inexistantes. Restaurant avec un service très convenable mais des tarifs bien au dessus de la qualité et de la quantité offerte. En aucun cas cet hôtel n'est à la hauteur d'un trois étoiles. Au mieux 2 étoiles en faisant un effort. Plutôt que d'offrir le mini-bar à volonté et une Nespresso, il faudrait revoir la qualité de l'hôtellerie générale de cet établissement. A éviter pour l'instant. Très décevant.
-
Nicole.O2 / 5Le 30/07/2020 à 13:09
Vue exceptionnelle et magnifique 🤩🤩 Lieu vieillot, à l'image du village touristique Service glacial Du poulet pour de la pintade, cuite au micro-ondes 😱😱😱 Dommage 😞 Après le Covid-19 le chef aurait dû revoir sa carte avec plus de simplicité et d'authenticité, de sincérité et locale.
-
Tom.o5 / 5Le 23/08/2021 à 13:57
Un super restaurant vraiment très bon et avec des serveurs super gentil. L'endroit géographique est top aussi
-
Damien.l3 / 5Le 29/08/2017 à 14:40
Cadre magnifique, splendide vue et terrasse. Restaurant de très bonne qualité, piscine agréable. Mais chambres très "vieillottes" style années 70, même la suite avec terrasse et accès privatif piscine. Et service très variable (personnel gentil mais accueil très froid du restaurant, pas de petite attention malgré 5j sur place pour notre mariage... dommage). Un très beau potentiel à exploiter en rénovant les intérieurs pour que l'hôtel retrouve ses années dorées
-
Natalie.o5 / 5Le 02/10/2018 à 09:02
Nous y avons passé un très bon déjeuner avec du personnel très accueillant. Les plats sont bons, de grande qualité et les menus sont pour tous budgets (à partir de 20€ il me semble). Même si nous ne sommes pas végétariens, nous avons remarqué l'effort d'avoir créé ce menu spécial qui n'avait pas l'air d'être un simple substitut, mais vraiment une création culinaire. La vue est très belle et le lieu est propice pour de relaxantes vacances en couple au pays de la céramique et du picodon. Petite anecdote, j'avais commandé un verre de vin qui avait été oublié et en compensation, j'ai eu la chance d'avoir un verre de Sauterne de 1982, un beau geste.
-
Adrien.e5 / 5Le 15/07/2017 à 20:16
Cadre somptueux, plats délicieux mettant en valeur les aliments et les producteurs locaux. Une grande carte des vins et un personnel vraiment à l écoute. Le prix des menus est relativement élevé mais correspond réellement à la qualité de ce que l'on consomme. Un grand bravo !
-
Pierrick.e5 / 5Le 08/08/2020 à 05:55
Cadre sublime pour commencer.. Accueil parfait... Le menu choisi est une sublime découverte des plats fins de l amuse bouche aux desserts.. Raffiné cela fait du bien a notre epoque bravo au chef Alexandre et a sa brigade. Le personnel de salle tres professionnel aussi. Conseils et petites attentions sans trop en faire.. Bref une adresse a conseiller.. Mille fois merci pour tout...
-
Odon.a4 / 5Le 17/12/2017 à 08:27
Toujours bon depuis l'arrivée de la nouvelle équipe, bon accueil, carte variée et originale, service impeccable et prix raisonnables. Ambiance calme et reposante, superbe vue sur la campagne environnante. Seul petit reproche : la carte des vins un peu "courte" A recommander.
-
Geneviève.o5 / 5Le 31/07/2021 à 14:05
Magnifique lieu dans l'écrin des collines de la Drôme, accueil chaleureux à notre service, très bonne table, bref, quels beaux moments, merci !
-
sabine.a5 / 5Le 27/10/2020 à 09:59
Un plaisir pour les yeux et les papilles. Personnel très agréable et accueillant. Nous avions la suite près de la Piscine, qui mériterait tout de même un rafraîchissement, mais on peut dire dans l'esprit ancien Chateau : rigolo. La météo n'était pas des plus clémentes pour une baignade 😊 Encore merci pour votre accueil. S. Villemin.
-
Laurent.u4 / 5Le 08/08/2021 à 16:57
Vue superbe, excellent service, une super collation vers 15h, je reviendrai certainement déjeuner une autre fois
-
Jean-Yves.e4 / 5Le 08/07/2018 à 07:24
Hôtel et lieu toujours aussi exceptionnel, nous le recommandons. Cependant deux bémols: le petit-déjeuner, nous avons attendu les viennoiseries, pas de pain complet, le personnel qui a vite été débordé. les boissons (apéritif et digestif) au rapport volume/prix excessif et non justifié (plus de glaçons que de boisson).
-
Mag.a5 / 5Le 18/07/2019 à 22:16
Déjeuner parfait, de l entrée au dessert, de la qualité, de la fraîcheur et le plaisir de deviner les saveurs dans chaque plat. Une vue magnifique et un accueil parfait. Une mention spéciale pour Thomas le serveur aussi. Prix correct pour la qualité, et l ensemble. A recommander vivement
-
Sophie.a5 / 5Le 07/09/2019 à 20:51
Cadre superbe dans la pierre , accueillant, décoré avec goût , très intimiste. Une belle carte, des produits frais, raffinés, goûteux, de belles associations culinaires, des assiettes magnifiques en couleur. Un vrai régal des yeux et des papilles. Je conseille .
-
Faber.i2 / 5Le 16/07/2019 à 08:42
Trop chèr 4.5€ pour un espresso et 18€ pour un digestif 🤔🤔🤔et le service n'est pas à la hauteur par rapport au prix des repas. La carte comprend 2 entrées et 4 plats +1 menu végétarien. Pour 3 nuits 🤔🤔🤔on sait pas quoi manger
-
Jean.u5 / 5Le 20/09/2020 à 15:08
Accueil chaleureux, repas gastronomique très goûteux avec des très bons dessert, carte des vins complète, un petit Faibles pour le coteaux de Moselle. Service assuré avec soin.
-
mahni.u5 / 5Le 06/08/2020 à 16:48
Le restaurant et tout l’équipe du restaurant sont au petit soin de leurs clients avec une vue imprenable niveau de l’accueil la demoiselle nous a bien accueilli super niveau des chambres super belle chambres spacieuses et super propre donc je voulais remercier toutes les équipes de l’hôtel continuer comme sa ne lâcher rien
-
Catherine.P2 / 5Le 18/08/2020 à 21:16
Belle endroit. Très déçu par le menu et les serveurs sont hyper agaçants. Entre l'un qui se prend pour je ne sais quoi et une autre qui met son masque qu'à moitié.. C'était la 2ème et dernière fois que j'y allais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons fait part de vos remarques à notre service restauration et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain passage, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Très sincèrement. Cyril ROBOT -
Moi.l5 / 5Le 04/07/2021 à 08:47
Très bon restaurant. Cadre très agréable avec une vue superbe
-
OLSU.4 / 5Le 31/07/2020 à 18:07
Hôtel génial calme et reposant ! Manque peut-être des animations ou découvertes mais dans l'ensemble tout est superbe 👍Attention aussi à la propreté des chambres !!
-
Bruno.a5 / 5Le 22/05/2021 à 11:01
Très calme, belle terrasse, vue. Belle piscine. Bon Petit-dejeuner buffet.
-
Dominique.i5 / 5Le 25/09/2018 à 19:41
Il s'agissait de notre second séjour dans cet établissement, nous y avons retrouvé outre le cadre exceptionnel, le même accueil, la même disponibilité. La chambre était spacieuse, confortable, les repas soignés...un endroit que nous recommandons sans réserve.
-
Solène.l3 / 5Le 21/08/2020 à 12:07
Cadre magnifique et cuisine de qualité dans un beau village. En revanche le service n’est pas très agréable et les chambres sont vieillottes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Alexandre, Nous vous remercions d’avoir consacré à ce questionnaire quelques instants de votre temps et d’avoir ainsi contribué efficacement au suivi qualitatif de notre établissement. Vous n'avez pas été satisfait de l'accueil et du service qui vous a été réservé dans notre restaurant et je m'en excuse d'avance ! Pouvez-vous m'indiquer les points qui vous ont déçus afin que je puisse intervenir pour tenter de vous apporter une réponse satisfaisante. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aiderons à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à Vous, Cyril ROBOT -
Georges.a2 / 5Le 28/07/2019 à 14:39
Prestations hotel ne correspondant pas au prix .Pas de climatisation avec porte et fenetre ne fermant pas du tout . Quant au restaurant beaucoup trop cher pour ce qu'il .y a dans l'assiette. Deux étoiles seraient amplement suffisant et encore .....
-
Bernard.A5 / 5Le 17/10/2020 à 11:16
Exceptionnel, super accueil, dîner parfait, sympathique, subtile et fameux, suite très agréable, pdj complet, formidable avec produits locaux et excellents
-
Delphine.e5 / 5Le 24/08/2020 à 12:40
Très bel endroit extrêmement agréable, personnel très accueillant, cuisine topissime!!! A ne surtout pas manquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services. Cyril ROBOT -
Toune.5 / 5Le 05/08/2021 à 16:10
Superbe vue sur de la terrasse. Un Très beau lieu dans un site magnifique
-
Laurent.r4 / 5Le 05/08/2021 à 17:13
Boissons en terrasse entre amis. Accueil sympathique, très belle terrasse et point de vue magnifique.
-
Jibé.u5 / 5Le 31/07/2019 à 09:25
Très bon restaurant ! La vue vaut aussi le coup. La cuisine est raffinée et audacieuse. Le service est très agréable et conciliant. Tarif justifié
-
Dominique.a4 / 5Le 15/04/2017 à 10:05
Nous sommes venus le semaine de la réouverture début avril. C'est un des rares hôtels où il y a des draps et des couvertures et non une couette toujours trop chaude. Bien vu. Restaurant très bon également.
-
Valéry.I5 / 5Le 13/09/2021 à 09:27
Très bon rapport qualité prix, accueil professionnel, bel endroit. Jn excellent moment
Réponse du propriétaire :
Chère Valery, Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que notre prestation répond parfaitement à votre besoin. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, À bientôt, l'équipe du Logis les Hospitaliers -
Véronique..5 / 5Le 19/06/2021 à 17:00
Le restaurant et le service excellent cuisine gastro tarif rien à dire Et un cadre magnifique
-
Denis.i4 / 5Le 14/05/2022 à 20:17
Lieu magnifique dans un village perché
-
Alfonsi.u4 / 5Le 18/08/2018 à 06:46
Merveilleux le coin de ressourcement par excellence.Un très jolie endroit avc un très bon acceuil le personnel tjr au petit soin avec la clientèle. Une vue imprenable sur la montagne un calme absolue bonne literie,Jolie chambres propres et spacieuse vraiment ca mérite d'être connu bien +que ça!l hôtel a une belle piscine et une très belle table restaurant .merci .
-
Vinciane.e4 / 5Le 27/08/2019 à 11:22
Accueil impeccable Personnel très bien. Hôtel de qualité Literie impeccable Propreté impeccable Insonorisation intérieure trop faible (on entend tout : les portes les sanitaires etc) dommage mais je recommande néanmoins.
-
Gomri.i5 / 5Le 21/05/2021 à 16:02
Excellent lieu grande cuisine avec une vue panoramique en haut du donjon, je recommande vivement
-
Delphine.r1 / 5Le 16/09/2019 à 05:34
Un service pas a la hauteur des tarifs appliqués! Le sourire n’est pas de mise... c’etait le dernier jour du serveur, je pense qu’il avait hâte de terminer! On est spectateur des disputes des serveurs / sommeliers / maître d’hotel... bref décevant...
-
Nesse.i5 / 5Le 28/07/2021 à 06:34
Ce lieu est magique !! Le restaurant un plaisir pour les papilles... À découvrir !!
-
Lisette.i5 / 5Le 23/08/2020 à 17:35
Un lieu à découvrir sans conteste, au cœur d un des plus,beaux villages de France, une vue époustouflante, un hôtel niché dans un superbe écrin avec une superbe piscine, de belles chambres et un service aux petits soins ...on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Gillot, Nous vous remercions d’avoir consacré à ce questionnaire quelques instants de votre temps et d’avoir ainsi contribué efficacement au suivi qualitatif de notre établissement. Bien à vous, Cyril ROBOT -
Gaëlle.3 / 5Le 27/08/2018 à 06:38
cadre magnifique, belle grande chambre avec tout le confort déçue par le petit déjeuner à 14 € : beaucoup trop cher pour le buffet proposé !
-
Sandrine.a4 / 5Le 03/06/2019 à 06:33
Très bel hôtel. Emplacement exceptionnel. Prestations de qualité. Mise à part la chambre qui méritait un petit coup de jeune.
-
Celine.a5 / 5Le 03/04/2019 à 23:07
Lieu incontournable !! Terrasse panoramique à presque 360 degres. Vue imprenable !! Qualité du concepte travaillée à l'excellence ! Possibilité d'y consommer un rafraîchissement, ou de s'y poser pour déguster un repas fameux, délicat. A prendre en compte l''aspect historique, marqué d'ames. BRAVO!! Extraordinaire !! À ne pas louper !!
-
Viviane.R5 / 5Le 21/06/2019 à 20:40
Excellent établissement, le dîner est raffiné et le personnel au petit soins, je le recommande . Très bon rapport qualité prix
-
Martine.r5 / 5Le 27/09/2020 à 19:09
Avons déjeuné ce jour 27 septembre 2020 dans une salle chaleureuse ,un excellent repas apprécié par nous trois. Famille Mirabel.
-
Marc.o5 / 5Le 07/07/2020 à 19:32
Cadre magnifique ! Restauration au top ! Personnel au petit soin ! Très bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Moro, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, Cyril ROBOT -
DARNAULT.h4 / 5Le 28/09/2019 à 22:17
Accueil agréable, très joli cadre et un régal dans l'assiette, il ne m'en faut pas plus pour me faire plaisir
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services. Bien à vous. La direction -
Anne.e5 / 5Le 08/04/2016 à 14:42
Un accueil chaleureux, une chambre agréable, un personnel professionnel et serviable, une bonne table, un cadre somptueux, que demander de plus? Nous avons passé deux soirées et nuits des plus savoureuses aux Hospitaliers.
-
Sylvie.a5 / 5Le 24/08/2015 à 06:43
Excellent restaurant, cuisine très fine et originale dans un cadre super. A ne pas manquer si vous passez dans la région.
-
Basile.l2 / 5Le 11/07/2020 à 23:22
Pour un dîner au restaurant, quel dommage: cuisine sophistiquée, le cadre sublime, mais le service est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Mais, pouvez vous nous en dire plus ? Qu'avez vous rencontré comme problème ce soir là ? n’hésitez pas à me contacter au +33475462232 ou par mail à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous sur ce point. Bien à vous Cyril ROBOT -
Jean-Marie.a2 / 5Le 01/10/2019 à 09:47
Concerne uniquement le restaurant . Entrées et plats certes bons mais servis juste tièdes ... ce n'est pas acceptable !! Le rapport qualité prix prix est donc peu satisfaisant ...
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre chef de cuisine pour que cela ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La direction. -
Ambroise.o5 / 5Le 17/07/2019 à 19:21
Déjeuner très agréable sur la terrasse ombragée du restaurant. Cuisine au top. Le personnel est très aimable et attentionné.
-
Mason.h4 / 5Le 21/08/2018 à 15:13
Extrêmement content... le seul problème : le bruit émanant du filtre de la piscine! Superb food in restaurant with excellent friendly service... See you next year!
-
Jessica.a4 / 5Le 28/04/2019 à 11:53
Lieux et cadre très agréable, repas EXCEPTIONNEL. Accueil chaleureux, personnel agréable mais peu souriant. Je recommande vivement.
-
Marc.u5 / 5Le 10/09/2021 à 06:20
Jolie endroit au calme et d'une grande qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services. A très bientôt, Cyril du Logis les Hospitaliers -
Benoit.i5 / 5Le 28/08/2020 à 12:55
Étape très agréable. Un hôte passionné pour vous faire découvrir sa ville. Très recommandable.
-
Leydier.e5 / 5Le 21/01/2018 à 09:19
Très bonne table, accueil chaleureux dans ce restaurant au cœur d'un des plus beaux villages de France 🇫🇷
-
Isabelle.h5 / 5Le 28/07/2017 à 08:22
Très beau lieu pittoresque. Vue magnifique. Charmant accueil. Excellent repas.
-
Annee.i5 / 5Le 01/08/2017 à 17:40
Magnifique endroit découvert à tout hasard. Bâtisse du Moyen-Age avec un joli donjon et une paisible chapelle. Les statuts sont de toute beauté.
-
Bruno.a5 / 5Le 26/09/2021 à 10:39
Cadre et repas impeccable, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pajaud, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous délivrer un service conforme à vos attentes ! Un grand merci pour ce retour très positif. Pourquoi ne pas nous renouveler votre confiance pour profiter aussi d'une nuitée ou d'un package à l'hôtel. Ce serait un plaisir pour nous de vous revoir au Logis les Hospitaliers ! À très bientôt, Cyril ROBOT, directeur -
Im.u5 / 5Le 01/06/2019 à 14:40
Bel accueil pour une simple collation afin de profiter de la magnifique terrasse. Un havre de paix
-
Adrien.e5 / 5Le 06/05/2019 à 13:55
Un cadre idyllique, une équipe aux petits soin et un restaurant excellent ! Je recommande grandement cet endroit !
-
vignal.y4 / 5Le 20/08/2019 à 15:36
Très beau site avec très bon accueil vu magnifique repas délicieux on reviendra
-
Brun.e5 / 5Le 07/10/2018 à 19:49
Très bon et serveur au top. Sans hésiter une très bonne adresse. Allez y les yeux fermés.
-
Cyril.o2 / 5Le 20/08/2019 à 09:49
Bâtiments magnifiques mais chambres très décevantes. Personnel charmant et très agréable
-
Bernard.I2 / 5Le 24/06/2021 à 09:23
Très déçu. Je connaissais cet établissement
-
gregory.e4 / 5Le 05/07/2016 à 10:48
Lieu enchanteur, restaurant absolument impeccable, personnel aux petits soins. Et la vue... Quelle vue de la terrasse!
-
Philippe.e5 / 5Le 02/07/2018 à 18:27
Un lieu exceptionnel Un personnel aux petits soins Une restauration délicieuse Expérience à renouveler avec délectation et le plus vite possible