B&B HOTEL
- 3.1
- hôtels
- Les Tourrettes
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Les Tourrettes
Hôtel-budget en bord de route, chambres sobres (certaines avec des lits superposés) et parking gratuit. Hôtel-budget convivial, parking gratuit.
Les avis (100)
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Sylvie.o3 / 5Le 19/02/2022 à 16:44
J'ai apprécié le calme malgré la proximité de la route et autoroute ainsi que la propreté. Par contre les lits superposés comportent des montants qui s'arrachent. Salle de petit-déjeuner pas accueillante. J'ai dû moi même installer les chaises qui se trouvaient sur les tables. Pas de mets salés.
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Lionel.A4 / 5Le 29/03/2022 à 13:22
Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix. Il n’est pas de toute fraîcheur, mais les chambres ont été refaites et la literie est bonne. La personne pour l’accueil au petit déjeuné était très agréable. Je recommande quand on cherche un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Sabrina Gérante Hôtel B&B Montélimar Nord -
AOL.�1 / 5Le 21/02/2022 à 11:44
c'est un hôtel que je déconseille, l'automate bloqué, nous avons du faire appel a l'assistance a distance très aimable, quatre fois pour qu'enfin la gérante sors d'un air dérangée et un bonsoir du bout des lèvres. nous sommes restés près d'une heure en plein froid arrivée a 1h du matin, nous avons pris possession d'une chambre sentant la cigarette et un chauffage bruitant a presque 2h du matin.
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René-Pierre.A1 / 5Le 06/03/2022 à 10:05
Un chien qui aboie... Et la femme de ménage qui viens taper bruyamment à la porte, alors que il y avait la pancarte " Ne pas déranger " mais tourné côté "Anglais " ... Et de me répondre, " Ce n'est pas écrit en Français !" De plus, le petit déjeuner pas réapprovisionné, personne pour nous accueillir et remettre à manger ! Vraiment pas sympa !
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Sylvie.C4 / 5Le 26/03/2022 à 18:41
Situé idéalement à la sortie de l'autoroute, bonne nuit grâce à une chambre calme et une literie confortable. Le petit déjeuner était bien garni avec viennoiseries, yaourts, fromages, pains, 2 sortes de jus de fruits, café Ensemble très satisfaisant rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sabrina Gérante Hôtel B&B Montélimar Nord -
Audrey..1 / 5Le 18/03/2022 à 15:16
Hôtel qui devrait être rénové! Salle de bain petite. Odeur de cigarette dans les communs Petit déjeuner limite (oeuf et bacon froid) Écran d’enregistrement pas des plus propres… ne donne pas envi d’être touché en temps normal et encore moins en temps de covid!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Sabrina Gérante Hôtel B&B Montélimar Nord -
Gianni.c4 / 5Le 10/03/2022 à 18:40
Je suis arrivé à 2h du mat j'ai pu facilement prendre une chambre grâce à l'automat à l'extérieur. Je trouve juste que les explications et les codes donnés sur le tickets sont pas super facile à comprendre. Par exemple le code du portail est le même que le code de votre chambre... mais comment savoir ? J'ai du appeler la centrale pour qu'ils me donnent l'info. Sinon la chambre était très correcte et propre
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Mrs.u4 / 5Le 19/02/2022 à 20:19
La chambre en elle même, bien que petite est correcte mais la salle de bain laisse à désirer. Elle semble être d'une autre époque, des joins se détachent... Le parking est pratique.
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Sophie.o4 / 5Le 14/06/2022 à 19:47
Hôtel sans prétention, placé au plus près d'une sortie d'autoroute, et tout près d'une ligne de chemin de fer; Ceci dit, aucun bruit ne perturbe le sommeil, la literie est bonne et l'accueil formidable!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Prescillia Assistante de direction -
Laurent.H3 / 5Le 29/05/2022 à 17:16
L'arrivée la nuit avec la box automatique est une vrai galère, mais le hôtel est correct. Bémol sur le petit déj en plus pour un B&B c'est un peu pub mensongère 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Prescillia Assistante de direction -
Sébastien.u2 / 5Le 11/04/2022 à 10:54
Chasse d'eau qui fuit, bac a douche vétuste avec des traces blanches , tringle a rideau de la chambre cassée. Petit déjeuner pas très varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. Sabrina Gérante Hôtel B&B Montélimar Nord -
eric.m4 / 5Le 23/05/2022 à 16:32
Je rentre très gentille et personnel très accueillant bon petit-déjeuner chambre très propre et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Assistante de la direction Prescillia -
Pascale.l4 / 5Le 11/02/2022 à 08:16
Rapport qualité /prix correct. Propreté de la salle de douche à revoir. La wifi non sécurisée pourrait faire défaut mais pour une nuit on peut s’en passer.
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Gillian.2 / 5Le 30/10/2021 à 07:35
L'accueil réservé était au top, dommage que la salle de bain ait été sale (toilettes pas si propres, rideau de douche avec moisissures et contour de douche délabré et sale). Pourquoi louer les chambres les unes à côté des autres dans un hôtel quasiment vide ? Je comprends que ce soit plus pratique pour nettoyer mais c'est un peu agaçant d'entendre la télévision et les dialogues des voisins de chambre alors que les autres étages et couloirs sont vides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gillian, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel Montélimar Nord. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
Philippe..1 / 5Le 04/12/2021 à 12:13
Plus rien au petit déjeuner alors qu'il est payé et le personnel ne trouve rien à dire. 3 personnes de l'hôtel qui papotent derrière la banque sans se préoccuper de savoir si il reste du café et autres.....sans masque sans gel hydroalcoolique... bref à fuir juste par faute du personnel en mode dilettante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Christophe.h3 / 5Le 11/01/2022 à 06:22
Pas de chance mon voisin de la chambre d’a côté c'est levé à 5H30 est allé au WC à pris la douche à bousculer un peu ça chaise et il à fermé la porte en partant , j’ai tout entendu mais je dirais rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Sabrina Gérante Hôtel B&B Montélimar nord -
Audrey.o4 / 5Le 06/03/2022 à 12:10
Très bon hôtel rapport qualité prix chambre et sdb assez petite et pas beaucoup de choix niveau pti déj vu le prix Très bien pour séjourner 1 nuit ou 2
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noelle.c4 / 5Le 15/02/2022 à 23:12
Réservé à la dernière minute on nous a attendu à 20 h rapport qualité prix rien à redire très propre bon restaurant juste à côté on peut y aller à pied
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Mahmoud.h1 / 5Le 29/08/2021 à 08:05
Très déçu de cet hôtel odeur d urine et de cigarette dans la chambre. Impossible de prendre une douche car très petite et limite insalubre, salle pour le petit-déjeuner trop petite obligé de le prendre dans la chambre avec mon épouse et mes deux enfants. Dommage car mes expériences dans d autres bb hôtels étaient parfaites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahmoud Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour . Prescillia Assistante de la direction -
Oceane.O4 / 5Le 16/04/2022 à 18:32
Conforme à la description, relativement peu bruyant par rapport a sa proximité avec l'autoroute. Le personnel est très agréable !
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line.e5 / 5Le 16/06/2022 à 18:55
Spacieux ..propre agréable Grand parking..je recommande..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Line Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Prescillia Assistante de direction -
Christelle.a2 / 5Le 17/06/2021 à 06:35
Hôtel vieillissant +++ Manque de moyen évident pour assurer l'entretien général. Rideaux brûlés, salle de bain avec joints noirs. Salle de bain pas pratique. Manque de linge seulement 1 drap de bain par personne pas de serviette de toilette. Dans le couloir des partie commune faux plafond soulevé avec accès au tableau électrique de toute les chambres : peu sécurisant Dommage car cet hôtel est idéalement placé à la sortie de l'autoroute et la prochaine fois nous testerons la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques directement. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. S'agissant des tableaux électriques, nous étions le jour de votre séjour en maintenance et l'ouverture de ces tableaux (tels un disjoncteur d'appartement, inoffensifs) n'était bien entendu que provisoire. Quant à la salle de bains, vos remarques ont été prises en compte. Néanmoins, nous aurions pu vous changer de chambre avec grand plaisir si vous vous étiez manifestés à la réception. En espérant vous revoir prochainement et vous montrer une expérience plus proche de nos habitudes, comme soulignée si souvent dans nos commentaires clients. Cordialement, Loris JUNG Directeur Adjoint -
S.1 / 5Le 26/07/2021 à 15:27
A notre arrivée à 15h30, la chambre n'était pas prête ! Une fois informée, L'employée de ménage a préparé la chambre en quelques minutes. Malheureusement, ces quelques minutes n'ont pas suffit à avoir une chambre propre. Je tiens tout de même à préciser que cette employé était très sympathique. Maintenant, des dizaines de chambres à préparer avec seulement 2 personnes, cela me semble compliqué. Le linge sale de toutes les chambres étaient dans les couloirs...bref, organisation à revoir.
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07.e2 / 5Le 04/05/2022 à 06:45
Rideau douche sale. Hôtel à touristes qui descendent dans le sud., petit déjeuner nul car beaucoup de produits en rupture de stock...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Assistante de la direction Prescillia -
JACQUES.I2 / 5Le 11/05/2022 à 17:37
Très petite chambre,,petit déjeuner !!!,absent ou pas bon,yaourt périmé café insipide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Sabrina gérante Hôtel B&B Montélimar Nord -
Michel.e4 / 5Le 28/02/2022 à 15:51
L’accueil a l'arrivé des clients est inexistant, la porte d'entrée ouverte a n’importe qui, on y entre comme dans un moulin.La sécurité dans ces conditions est très aléatoire.. Aucune vérification de réservation est faite.
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Port.i4 / 5Le 05/10/2021 à 16:46
Hôtel propre et bien tenu petit problème de syphon de douche signalé et vite réglé par contre proximité d un restaurant qui fait Karaoké le vendredi soir et là c est insupportable jusqu' a 23h Donc à fuir le vendredi soir. Surtout que j avais pour une fois mentionné que je voulais une chambre au calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Prescillia Assistante de la direction -
Valentine.o4 / 5Le 07/08/2021 à 19:42
Séjour correct, mais l'hôtel mériterait une petite rénovation tout de même. Le tarif était élevé comparé aux autres hôtels (hôtels rénovés) de la même chaîne dans d'autres régions. La propreté est là, mais tout est un peu vétuste. Pour une seule nuit, c'est suffisant. B&b propose le check-in qui est un très bon point, surtout pendant les vacances où l'on ne sait pas à quelle heure nous allons arrivé avec les bouchons.
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Paul.a4 / 5Le 08/08/2021 à 18:51
Avant tout fonctionnel. Assez propre. Bien insonorisé. A proximité immédiate de l'A7, sur l'axe N7. Petit déjeuner varié. Accueil très pro. C'est l'escale nocturne idéale à petit prix (51euro) qui défie toute concurrence
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Marion.e5 / 5Le 02/06/2022 à 17:51
Jamais déçu avec la chaîne B &B Je recommande Chambre spacieuse pour un séjour en famille c'était top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Prescillia Assistante de direction -
Vincent.e1 / 5Le 16/08/2021 à 06:51
Hôtel vraiment pas agréable ! Un siphon de douche bouché, un robinet dévier qui coule par dessus l'évier, pas de papier toilette à notre arrivée, une climatisation qui rejette de tout sauf de l'air frais alors qu'il fait 38°a l'extérieur. La chambre familiale 213 est à fuire. Le coin petit déjeuner est vraiment petit au vu des personnes dormant dans cette hôtel obligé de se donner le tour pour déjeuner ducoup une pression pour déjeuner rapidement..vraiment déçu de ce b&b
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Sabrina Gérante Hôtel B&B Montélimar nord -
Christophe.a1 / 5Le 25/10/2021 à 05:38
Avec le recul j'aurais meme preferé dormir dans ma voiture avec mon fils tellement je suis décu par cet hotel. 1/ la borne de retrait à l'arrivée est positionnée trop bas. C est mon fils de 8 ans qui a fait les démarche car il avait une vue globale sur l ecran (incroyable qu'à 21:00 il n y ait plus de receptionniste) 2/ En guise d'accueil dans la salle de bain, un coton tige sale. Je sais qu on n est pas au Ritz mais quand meme. Ca donne une indication sur le niveau de propreté gobal de la chambre. 3/ Le petit déjeuner est indiqué sur le site etre servi à partir de 6:30. Nous sommes descendu 10 minutes avant 7:00 et rien. Restaurant fermé, aucun personnel pour nos indiquer quoi que ce soit. J'ai donc tenté de joindre l 'assistance téléphonique payante. Musique d'attente et personne ne repond. Je suis donc parti de l l'hotel sans le petit dejeuner que j 'avais réglé au préalable (et pour info sur le site vous ne pouvez reserver que des petits dej adulte mais rien pour les enfants...). Donc voila cet hotel est nul, le principe du no-personnel est nul, les chambres sont passables et leur propreté nulle. Son seul point positif c est son emplacement à la sortie de l autoroute. C'était ma première dans un hotel de l 'enseigne B&B. Mais aussi la dernière !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anne.e2 / 5Le 04/02/2022 à 10:04
Lattes de lit cassés, pas de produit lavant, début de déjeuner servi à 6h45' (retard du personnel) pas de pain ni de produit chaud uniquement du café et croissant
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philippe.c3 / 5Le 05/09/2021 à 18:58
j'ai déjà fait des B & B dont la chambre pour 4 personnes était spacieuse, Par contre, la chambre que nous avions pour 3 adultes était très petite avec très peu de confort même les premières classes ont des chambres plus grandes pour accueillir 3 personnes et bien sûr à un prix plus faible. A mes yeux, vous étiez d'une catégorie supérieure....
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au {hotel}. Prescillia Assistante de la direction -
Didier.R4 / 5Le 15/02/2022 à 23:04
Accueil, confort, propreté, tout est parfait. Chambre propre et confortable. Dans les critères de l'enseigne !
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Alexandre.�1 / 5Le 03/08/2021 à 17:23
Le pire séjour en hôtel que j'ai pu faire. Sans compter le fait que le sol aurait pu être mieux nettoyé, il y avait une sorte de moisissure dans certains recoins de la salle de bain, le bas du rideau de douche était marron, la chasse d'eau était à moitié démontée et il se dégageait une légère odeur d'urine dans la salle de bain. Mais ça ne s'arrête pas là. À quoi bon avoir un détecteur au plafond de la chambre s'il est entièrement recouvert de scotch ? Le pire reste à venir : l'insonorisation. On entend absolument tout de ce que font nos voisins, de l'ouverture de porte à ce qui se passe sur les toilettes, sans compter les voisins qui crient et parlent fort jusqu'à plus d'une heure du matin alors qu'on essaie de dormir.
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Marie.h5 / 5Le 27/02/2022 à 07:22
On a l habitude de venir dans cette hôtel c est parfait petit déjà volonté et le prix très resonable et l l'accueil aussi
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Michel.e3 / 5Le 15/06/2022 à 09:13
Manque un rideau occultant à la fenêtre de la chambre Très gênant pour dormir
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phil.e4 / 5Le 07/06/2022 à 20:37
accueil complaisant, personnel poli et à l'écoute. à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Prescillia Assistante de direction -
Sylvain.A1 / 5Le 20/08/2021 à 12:14
Sur les quatre chambres réservées. Une avait la télé cassée. Elle a été remplacé par une autre chambre ou la clim fuyait. Qui a été remplacé par une autre chambre après avoir longuement discuté avec la réceptionniste. Il n’y avait soi-disant plus de chambre disponible mais à chaque fois elle ressortait une nouvelle chambre de je ne sais où. Beaucoup d’éléments sont cassés dans la chambre : gel douche, pommeau qui fuit. Sans compter la mauvaise insonorisation de l’hôtel (voyageurs, etc.). Impossible de payer par chèque vacances selon le réceptionniste car nous avions déjà payé par carte (reception fermée à notre arrivée) elle ne savait pas comment faire sans annuler notre chambre au risque de ne plus avoir de chambre du tout… Alors que les événements décrits précédent nous ont montré qu’elle avait encore deux ou trois chambres de disponible. Je vous passe sa tenue très légère qui me semble un petit peu déplacé. En arrivant cela faisait penser à un hôtel de passe. Un geste commercial aurait été bienvenu il a été évoqué mais non suivi de fait mise à part un petit déjeuner offert pour un des enfants… Très déçu de cette première expérience qui sera probablement la dernière
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Nicolas.o3 / 5Le 26/10/2021 à 17:18
Gérante souriante et polie. Hôtel B&B selon l'ancien standard donc un peu vieillot. Un coup de rénovation a néanmoins été fait. Rideaux avec quelques moisissures et quelques moisissures également sur les joints de la douche. Chambre et parties communes propres. Connexion Wi-Fi assez faible. Petit déjeuner à la hauteur des 7 euros : morceaux de baguette moulée, uniquement des croissants et malheureusement pas de pains au chocolat..., des yaourts aux fruits, une pomme emballée, des céréales, Nutella/miel/confiture. Distributeur à jus de fruits, distributeur pour les boissons chaudes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montelimar Nord lors d'un prochain séjour -
Mathieu.a2 / 5Le 26/12/2021 à 20:09
Bon hôtel sauf le petit déjeuner qui n'est pas servi à l'heure . Attention
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Jean-Pierre.h5 / 5Le 24/04/2022 à 16:21
!ère fois dans cet hôtel ,très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Sabrina Gérante Hôtel B&B Montélimar Nord -
Marie-Laure.U1 / 5Le 11/10/2021 à 07:13
Arrivée à une heure du matin après 800 kms de route. Réservation faite en ligne mais à l'arrivée l'écran ne fonctionne pas. Quand le service assistance finit par comprendre le pb( trois appels), nous entrons dans une chambre sale où le ménage n'a pas été fait. Appel à nouveau au service assistance ! la porte de l'hôtel ne ferme pas donc tout le monde peut entrer. Nous avons passé 30 minutes devant le distributeur automatique de chambre. Un cauchemar !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Laure, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B. -
Bruno.a3 / 5Le 02/11/2021 à 15:09
Sur 2 nuits: - une coupure générale de l'éclairage dans les chambres sans pouvoir joindre la personne d'astreinte. Il a fallut interpeller de nuit, dans son logement, une personne du personnel qui n'était pas de service, et qui n'était pas habilitée pour réenclencher les installations électriques afin de faire remettre l'installation sous tension. - Le code d'accès qui n'était plus valable la seconde nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Montélimar Nord. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Aubert.E1 / 5Le 09/08/2021 à 17:08
Impossible d' utiliser la clim (boîtier cassé). Je le signale à la réception qui n' a que pour seule solution de scotcher ce boîtier au mur afin qu' il ne tombe pas au sol. On m' a bien proposé de rembourser la chambre, mais chercher et trouver une chambre à 19 heures 30, en pleine saison estivale était quasi impossible. Donc, nuit sans clim et ne voulant pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit des véhicules car à 50 mètres de la bretelle d' accès au péage ,qui lui est à 100 mètres. La réceptionniste m' a remboursé les 2 petits déjeuners, mais je m' attendais à un geste commercial plus important car nous avons très peu et mal dormi.
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Elise.h1 / 5Le 30/05/2021 à 21:30
Chambres et couloirs sales ! Urines et selles dans les wc, poils dans l’évier, rideaux de douche moisie, porte qui ne ferme pas à clé, poussières, miroir sale, lit à moitié fait, miettes de pain au chocolat sur la chaise et j’en passe.. Du jamais vu ! Hôtel très mal insonorisé, les enfants du personnel crient et courent partout dans les couloirs. A FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Elise chabot, Merci d'avoir pris le temps de nous livrer sur différents sites en ligne votre ressenti suite à votre séjour. Nous tenons cependant à apporter quelques précisions : il n'y a aucun enfant du personnel dans notre établissement, nos chambres sont nettoyées tous les jours avec soin par notre équipe dévouée et notre réception est à votre disposition avec grand plaisir pour remédier à chacun des problèmes que vous pourriez rencontrer lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous montrer une autre expérience bien plus proche de nos habitudes. Cordialement, Loris -
Alvin.h2 / 5Le 29/07/2021 à 08:17
Bon on. 'e s'attendait pas vraiment à mieux au bord de l'autoroute. Mais u' e fête à proximité jusqu'à trois heure du matin plus les départs à l'aube nous avons pu dormir environ deux heures
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BS.o4 / 5Le 10/05/2021 à 09:05
Points positifs: Amabilité du personnel et sa disponibilité. Chambre correcte. Bon petit-déjeuner. Proche de la sortie d'autoroute. Parking gratuit et sécurisé en soirée. Points négatifs: Les parties communes (escaliers, couloirs) mériteraient un peu plus d'attention pour l'entretien. Récipient de gel douche vide dans la salle d'eau.
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Jessy.4 / 5Le 28/04/2021 à 05:48
Plutôt bien dormi, accueil chaleureux et dynamique. Le petit point que je tiens à soulever malgré tout, la chambre qu'on m'a donner n'était pas nettoyée, donc obligé de retourner à l'accueil et me plaindre.. aussi hotel sans ascenseur, heureusement que 2 étages donc ça va. Sinon chambre nickel, convient parfaitement pour une nuit. Rapport qualité-prix bon. Petit déjeuner servi avec générosité. Gérante très gentille. Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Jessy, Merci pour votre retour positif. En effet, il y a eu un problème technique lors de l'affectation de votre chambre auquel nous avons bien entendu réagi immédiatement en vous changeant de chambre. Nous vous remercions pour vos compliments concernant la chambre et le petit déjeuner Espérant vous revoir très vite, Loris JUNG Deputy Manager -
El.h4 / 5Le 31/08/2021 à 16:45
Hôtel propre, proche de l'autoroute A7 par contre introuvable sur les GPS contrairement à d'autre B&B, il faut rentrée l'adresse complète pour être sur de le trouver sans problème et lorsque nous y étions, nous avons pris le petit déjeuner sur place mais nous avons pas pu profiter d'un petit déjeuner à volonté car il manquait beaucoup de chose, soit parce que ce jour là, la personne était débordée par le monde ou il manquait du personnel mais je recommande quand même cette hôtel car il est fidèle à la franchise B&B Hôtel.
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Marjorie.a2 / 5Le 11/08/2021 à 13:44
Chambre prope en apparence mais il ne faut pas regarder sous les lits ( mouchoirs usages et nid a poussiere...) En levant la cuvette des toilettrs elle est restee dans nos mains, elle etait cassee et n etait pas fixee. Quant a la douche, le rideau vous colle quand vous vous lavez..... la salle pour dejeuner est tres petite et en periode de covid ca ne rassure pas du tout.
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PATRICE.U2 / 5Le 06/10/2021 à 10:48
Accueil correct mais service petit déjeuner intolérable..salle non préparer et nettoyage chambre pas fait ...lit et salle de bain..pour 2 nuitée..personnel très très laxiste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Prescillia Assistante de la direction -
Amet.a4 / 5Le 10/07/2021 à 07:59
Un bon à très bon sejour L’hotel est de bonne fracture. On s’y sent bien. Chambre TB mais un jour il faudra songer à changer les douches qui vieillissent .... Le seul bémol reste les portes des communs qui sont « passées » niveau peinture et qui font un peut peur surtout en période COVID, et pas de toilettes en bas ouvertes.... Nous y reviendrons à coup sûr même si les prix ne cessent d’augmenter. Attention à ne pas exagérer à 75€ prix remisé les gens vont commencer à penser à des gîtes pas loin...
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice Amet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, c'est pourquoi nous allons immédiatement tenir compte de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Nelly.e2 / 5Le 13/06/2022 à 06:16
La salle de bain trop petite.
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Voz.r4 / 5Le 07/09/2021 à 07:23
Satisfait de cette nuitée à l'exception de deux trois détails, a savoir le manque de papier toilette en suffisance, la sécurité a l'entrée de l'hôtel à savoir que La porte principale ne se verrouillait pas et enfin, lorsque j'ai voulu retourner dans ma chambre à 9 h après le petit déjeuner, celle ci avait déjà été nettoyée et était inaccessible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ERIC Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Prescillia Assistante de la direction -
Margot.r1 / 5Le 24/10/2020 à 04:29
L’hôtel réservé n’était pas le bon. Et mon pré paiement a été débité direct.. Nous avons du faire 35 min de plus. Et encore si la chambre été au top on aurais oublié l’erreur.. mais la chambre été horrible .. le sommier est une planche de bois, il n’y avais qu’un seul pauvre coussin, une micro poubelle, quand on prend sa douche on a un pied dans le lavabo et un pied dans la cuvette des toilettes. Et je ne parle pas de la propreté ... poussière partout, rideau de douche moisi, receveur de douche noir de crasse, taches jaune douteuse sur les étagères, tache marron sur les draps ... nous avions ce soir là, pas d’autres choix que de rester mais on avais qu’une envie c’était de partir en courant..
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Guillaume.l1 / 5Le 16/08/2021 à 20:51
Chambre pas propre, des cheveux et touffes de poil présents sur les serviettes de bain. La porte de la chambre qui ferme et ce verrouille pas du tout. N'importe qui peut entrer dans votre chambre en poussant assez fort sur la porte.
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Antonio.i5 / 5Le 07/10/2021 à 09:00
Hôtel b b Montélimar Nord bien situé à proximité de la gare de péage de Montélimar Nord. Attention le GPS ne connaît pas l'adresse en rentrant Montélimar mais les Tourettes.... Salle de bain vétuste mais tout est très propre. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Prescillia Assistante de la direction -
Joan.I2 / 5Le 17/07/2021 à 12:54
Ayant séjourné de nombreuses fois chez BB c'est la première fois que je suis confronté à un tel désagrément extérieur(bar karaoké) impossible de dormir avant 01h du mat ensuite la chambre voisine a pris le relais avec un ronflement épouvantable (chambres mal insonorisées) et cerise sur le gateau du bordel dans le couloir. C'est bien dommage un hotel idéalement situé près de l'A7.
Réponse du propriétaire :
Cher Joan RIBEIRO Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience non significative de la qualité de nos prestations et espérons vous revoir très vite afin de vous offrir un meilleur ressenti, plus proche de nos habitudes. Cordialement, -
Foulal.a3 / 5Le 22/07/2021 à 10:53
L'hotel en soi était bien, c'était propre, très bien situé par rapport à l'autoroute et assez facilement accessible. En revanche, une arrivée à 23h est compliquée car un portail est présent à l'entrée du parking, avec un code pour le déverouiller, mais aucun code n'est communiqué lors de la reservation. Un simple code confidentiel est communiqué, mais il ne sert à rien et n'ouvre pas du tout le portail du parking, malgré plusieurs essais. De plus, aucune indication quant à l'endroit où trouver le code. Heureusement qu'une personne nous a ouvert de l'intérieur. De plus, le système de check-in sur borne n'est pas optimal, car le logiciel n'a reconnu mon numéro de réservation qu'après le 3eme essai, avec exactement le même numéro de reservation. Check-in tardif à simplifier ou à ancitiper.
Réponse du propriétaire :
Cher Foulal Samir, Merci d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions suite à votre séjour. Vos remarques concernant l'arrivée tardive ont été prises en compte. Nous espérons vous revoir très vite, Cordialement, -
Audrey.i5 / 5Le 19/07/2020 à 09:42
Bonne expérience, la chambre était propre et spacieuse. La literie de qualité. Malgré un hôtel bien rempli, ce n'était pas bruyant. Le personnel de service est très agréable, mention spéciale pour la personne qui s'occupe des petits déjeuners !
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Cathy.B4 / 5Le 01/05/2019 à 09:03
Accueil très chaleureux par tout le personnel rencontré. Chambre très confortable et propre. La salle de bain propre aussi et de taille suffisante. Je n'y ai passé qu'une seule nuit sur la route pour la côte d'Azur avec ma fille de deux ans et demi et c'était très bien. Pas d'ascenseur donc un peu compliqué avec une petite qui court partout et des bagages mais rien d'insurmontable (en même temps ce n'était que le premier étage). On aurait pu rester plusieurs jours sans aucun problème. Je n'ai pas pris le petit déjeuner. Rapport qualité prix imbattable.
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Sandrine.A5 / 5Le 08/09/2021 à 14:29
Chaque année mon mari et moi nous passons un week-end à montelimar aux Tourettes chez la famille et chaque fois nous prenons cet hôtel car l'accueil est bien une propreté des chambres rien a dire encore bravo ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Baudin Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Prescillia Assistante de la direction -
Anita.e2 / 5Le 11/08/2021 à 20:39
Pas très contente Pas de rideau de douche en arrivant Une toile d'araignée immense au dessus de l'armoire Quelqu'un qui a essayer d'ouvrir notre porte a 4h du matin Le lendemain on avait un rideau de douche mais plus de tapis de sortie de douche Enfin en clair cela ne vaut même pas 50 euros Très déçu
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Caro.U4 / 5Le 09/11/2021 à 05:45
Hotel agréable et calme, situé à la sortie d'autoroute. Très propre, grand lit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pitaviak, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montelimar Nord lors d'un prochain séjour -
Franck.x4 / 5Le 12/09/2021 à 10:36
Très bon accueil avec le sourire. Chambre correcte. Seuls bémols le rideau de douche était en mauvaise état et une fuite au pommeau de douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Prescillia Assistante de la direction -
Fabrice.A1 / 5Le 15/08/2020 à 05:36
La chambre n'avait pas été nettoyée pour notre arrivée, la poubelle non vidée, le lit n'était pas fait. Bref la chambre avait été utilisée et non faite à notre arrivée à minuit et demi. L'hôtelier informé le matin ne nous a pas fait de remise commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'un tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Esra Assistante de direction -
Marie-claude.u1 / 5Le 14/08/2021 à 08:14
L'accueil pas très agréable,problème avec la borne d'entrée pour avoir le code de la chambre , petit déjeuner nul .
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roger.e5 / 5Le 24/05/2022 à 12:15
Literie propre nuit calme rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Assistante de la direction Prescillia -
Vincent.E3 / 5Le 21/07/2020 à 06:53
Hotel qui n'est pas au niveau de la chaîne B&B. Propreté limite (un pansement au sol, tache sur le drap du lit, rideau de douche pas très propre), chasse d'eau ouverte avec l'eau apparente et le capot et la tirette absente, femme de ménage qui rentre deux fois sans frapper à 8h dans la chambre occupée, pas de quoi indiquer que la chambre est occupée. Positif : l'hôtel est bien situé pour faire une pause sur l'A7, l'hôtel est calme, grand parking accessible.
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Vincent..3 / 5Le 28/07/2019 à 17:57
Que de bruit dans la chambre du dessus! Que la salle de bains est spartiate ! Que le petit-déjeuner est pauvre pour 8,50€! Pour le reste, le personnel est aimable et la chambre correctement entretenue. 120€ pour une chambre familiale à 1 lit double et 2 lits superposés, petit-déjeuner compris. Parking gratuit. Un Courtepaille à 4 minutes en voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le bruit de la chambre du dessus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Montelimar Angelique -
Yassin.1 / 5Le 17/08/2020 à 20:01
Nous avons séjournés la nuit du 16 au 17 août dans cette hôtel .. nous avons réservé sur la borne à l’entrée avec petit déjeuner inclus où il était noté , sur la pancarte à l’entre déjeuner de 7h à 10h. Nous voulions uniquement un café nous sommes descendus à 9h40 et là à notre grande surprise tout a été nettoyer .. la gouvernante nous répond désolé mais c’est 9h30 et pas 10h .. gentillement nous lui expliquons qu’on veut uniquement un café et sur la pancarte il est noté 10h. Nous demandons à voir sa responsable ( qui s’appelle apparemment Sabrina ). Elle arrive, sans masque, inadmissible pour la sécurité des clients, et qui commence à hurler sur nous. Vous n’avez pas le choix c’est 9h30 et pas 10h même si la pancarte n’a pas encore été changé .. est ce normal de parler de cette sorte à des clients ? Nous avons payés 2 petits déjeuner pour rien et aucun remboursement de plus, la chambre était dans un état pitoyable. Je déconseille cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Esra Assistante de direction -
Virginie.r5 / 5Le 18/04/2022 à 05:57
Rien à dire tout s'est très bien passé
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Jean.a5 / 5Le 12/06/2022 à 19:41
Belle prestation et bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Prescillia Assistante de direction -
Claire.j2 / 5Le 10/12/2020 à 02:51
Hôtel correct pour le prix, mais il fait froid quand nous arrivons, la salle de bain est limite propre et surtout... Surtout la borne à l'extérieur ne marche pas bien , il y a un décalage avec le tactile il est très difficile de rentrer son numéro de réservation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction -
LUBRANO.y5 / 5Le 04/07/2020 à 10:38
J'ai oublié mon portable dans ma chambre d'hôtel lors de mon séjour. J'ai été informé que le portable avait été trouvé par la personne en charge du ménage et que celui-ci avait été sécurisé au coffre en attendant ma prochaine visite. Je remercie toute l'équipe pour son intégrité et pour son sens du Service ! De passage sur Montélimar toutes les semaines, j'accorderai ma fidélité à cet hôtel à chacun de mes séjours.
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ryme.a5 / 5Le 19/07/2021 à 03:23
Superbe hôtel, conforme à mes attentes, propres et chaleureux on y dort vraiment bien. L'accueil automatique fonctionne très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher ryme targaouchi, Un grand merci pour ce beau commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction et espérons vous revoir très bientôt, Cordialement, -
spipo.p3 / 5Le 29/08/2021 à 14:26
Bon endroit stratégique, literie correct Mais dirigé par une équipe d'une incroyable incompétence. Clairement pas du métier et ne le sera jamais je pense. Attendez vous à assurez vous même le reassort du petite déjeuner.
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Fredo.5 / 5Le 06/08/2020 à 07:47
Très bon accueil même tardif pour nous. Chambre bien équipée surtout en prise électriques dont certaines avec prises usb. Le WiFi fonctionne bien et la tnt aussi après un petit tps de configuration. Très bonnes literies que se soient le lit double ou les lits superposés.
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françois.n1 / 5Le 29/07/2020 à 12:21
A notre grande déception, la chambre n'était pas faîte lors de notre arrivée à 22 h 30. Obligés de faire appel à la borne pour obtenir une nouvelle chambre. Pour des habitués de votre chaîne B&B Hotels, nous espérons au moins un geste commercial de votre part si vous souhaitez nous garder comme clients.
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Veronique.h5 / 5Le 26/10/2020 à 21:31
Je ne peux que dire merci à cette gentille et serviable jeune femme qui m'a accueillie à la réception. Souffrant d une jambe elle a tout faut pour me faciliter mon arrivée ainsi que le service du petit déjeuner. Je l'aie vue aussi trés agréable avec d'autres clients. Quant à la chambre tout est parfait avec une trés bon rapport qualitè prix. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montélmar Nord C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sabrina Gérante -
Arlette.a5 / 5Le 20/07/2020 à 16:11
Comme dit très bien au vu d'une situation sanitaire très difficile. Le seul manque peut-être dans le petit-déjeuner. ((Pour les gens sans gluten )) .Je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner. Mais peut-être à voir....
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Julie.r4 / 5Le 02/09/2018 à 22:46
Parfait pour moi même,mon mari et mes deux enfants de 2 et 4ans. Juste la salle de bain très petite. Chambres 009 ;) sinon le petit déjeuner était pas mal. Le serveur nous a même proposé de refaire une commande de croissant car un groupe de moto était passé par là. 😄 mais la baguette nous convenez parfaitement 😁
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Grégory.1 / 5Le 18/07/2020 à 18:44
Chambre très sale et douche semblable a celle d’une clinique de fin de vie, accueil inexistant et vue sur le péage. A éviter de toute urgence. Payer 13,50 euros pour deux petits déjeuners et être obligé de quémander un bout de pain supplémentaire, je trouve ça simplement inadmissible. Je vous conseille vivement le B&B de montelimar sud dans lequel nous avons toujours passer de supers séjours.
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Jean-Marie.l4 / 5Le 10/07/2020 à 20:58
le petit-déj. une catastrophe...... j'ai fait une randonnée dans les Dolomites, au buffet des hôtels fréquentés, en plus du masque on invitait les hôtes à utiliser des gants jetables (comme ceux des stations services), mais au tarif habituel il ne manquait rien. pas comme chez vous, où juste le tarif est resté habituel, une honte. j'ai confectionné mon verre de céréales et de salade de fruit, nécessaire que j'avais prévu pour la location de vacances, je déballe le sac que je venais de recevoir, je vais dans la chambre me chercher une vraie cuillère, je reviens, ce cornichon avait tout jeté à la poubelle, à pleurer. Bon, en partant, j'ai reçu des excuses...... et j'ai quand même récupéré mon verre !!!!!
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DELPHINE.A5 / 5Le 25/05/2021 à 17:54
Très bon accueil le 24 au soir. On nous a fdonne une chambre calme sur notre demande. Propreté au top. Merci. Belle etape
Réponse du propriétaire :
Chère DELPHINE CAPELLI, Quel plaisir de lire de tels retours, surtout pour la personne qui vous a accueilli :) Le plaisir fut partagé et nous nous réjouissons d'avance de vous retrouver aux Tourrettes sur la route des vacances, profitant de notre bel emplacement proche de l'autoroute du Soleil ! A bientôt pour une prochaine halte reposante, Loris JUNG Directeur Adjoint BB Montélimar Nord Sortie 17 A7 -
Jacqueline.o4 / 5Le 19/06/2021 à 21:51
2 fois par an nous venons dans cet hôtel, bien situé, correct. Direction aimable Chambre propre et agréable, lit bien large, R A S
Réponse du propriétaire :
Chère Jacqueline Lotzer, Quel plaisir de lire de tels retours ! Nous sommes ravis de vous recevoir chaque année nos fidèles habitués comme vous pour une halte reposante sur l'Autoroute du Soleil (A7 - Sortie 17). Notre situation exceptionnelle vous permet en effet de profiter d'une halte reposante au cœur de la Drôme lors de vos escapades.. Le calme et la proximité de l'autoroute du Soleil, paradoxal mais réel :) A très vite, Loris JUNG Directeur Adjoint -
Karine.o5 / 5Le 15/04/2019 à 07:31
Le sol de la chambre n' était pas propre, on ne pouvait pas marcher pieds nus. Il manque des patères dans la salle de bain. Très grande chambre très appréciée. Dommage pour le bruit de l' autoroute quand on ouvre la fenêtre.
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Anne-laurence.o1 / 5Le 01/09/2021 à 08:50
Rien a voir avec les photos du site , sejour dans le B&B Montelimar les tourettes. Problème d'électricité dès qu'on allumait la lampe dans la salle de bain plus de courant. Hotel a rafraichir
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Pierre.4 / 5Le 28/05/2021 à 12:16
Dommage que les oeufs brouillés tranches de poirier grillées, ne soient pas disponible au petit déjeuners, comme dans quelques autres hôtel de la chaîne. ..sans aucunes informations préalables ou affichage....
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre P, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note de 4/5 suite à votre séjour dans notre B&B Montélimar Nord. Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle halte reponante au coeur du calme de la Drôme et pourtant à proximité immédiate de l'autoroute du Soleil, la fameuse A7 (Sortie 17). Les avantages sans les incovénients, en somme :) D'ici là, nous espérons de tout coeur pouvoir vous accueillir non seulement en salle mais également tenir compte de votre remarque en ce qui concerne notre offre salée. A très vite, Cordialement Loris JUNG Directeur Adjoint -
Damien.m5 / 5Le 13/08/2020 à 13:53
Hôtesse à l'accueil fort sympathique, explicative et souriante. L'hôtel est très proche de l'autoroute A7 mais aussi proche de la ville de Montélimar ou d'autres contrées touristiques à visiter. Rien à dire sur la propreté des lieux. Un petit bémol pour la taille de la douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montélimar nord lors d'un prochain séjour ! Esra Assistante de direction -
yvette.a5 / 5Le 09/10/2021 à 05:53
Parfait.. Bon accueil et une serveuse nous a même offert son repas puisque la pizzeria d'à côté était fermée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvette, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
JUGE.l4 / 5Le 08/08/2020 à 09:44
Arrivée tardive - Réveillés vers 8h, quelqu'un a frappé à la porte pour savoir si pouvait faire le ménage ! Des pancartes devraient être dispos, comme dans la plupart des hotels "don't not disturb"... : simple, pas cher. Une porte près de notre chambre qui grinçait à chaque ouverture, déjà que les chambres ne sont pas insonorisés.. J'ai signalé gentiment ces désagréments le lendemain matin à l'accueil et la personne les a apparemment prises en compte.. à suivre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Montélimar nord. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Anthony.n3 / 5Le 15/10/2020 à 20:31
Hotel minimaliste mais fonctionnel. Direction sympathique. Présence de certaines punaises qui sont inoffensives (notre chambre a été changée directement). Peut-être indiquer quelques informations sur leur présence pour rassurer les clients ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cependant, nous respectons avec attention les barrières de protection.Nous aérons les chambres chaque jour, c'est pour cela que des punaises peuvent malencontreusement entrer par la fenêtre à l'intérieur de la pièce. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Esra Assistante de direction -
Jade.3 / 5Le 27/07/2020 à 09:22
Notre porte de chambre ne fermait pas a clé nous avons contacté la réception 2 fois et rien n a été fait nous avons donc dormi avec la porte ouverte !! Salle de bain moyennement propre moisissure Un petit coup de rafraîchissement ne ferait pas de mal Sinon accueil et petit dej a emporter très bien
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VIRGINIE.S5 / 5Le 22/08/2020 à 11:12
Excellent rapport qualité-prix, très bon emplacement facile d'accès et avec un restaurant très sympa en face, accessible à pied. Petit déjeuner version covid dans un petit sac façon à emporter. Salle de bain impeccable. Literie également. Merci pour l'accueil au petit déjeuner 😊 la dame était très très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Montélimar Nord. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Alain.i5 / 5Le 26/02/2020 à 17:40
Client régulier (sinon intensif) des hôtel B&B (j'ai logé, toujours en couple, dans une quinzaine de vos hôtels, plus d'une dizaine de fois pour certains) je ne suis jamais insatisfait. Je déplore que le nouveau code esthétique/aménagement uniformise trop vos hôtels... mais j'en admet la logique commerciale. Côté petit-déjeuners, j'ai pendant des années réclamé des fruits frais. Quand il y a eu -enfin!- des pommes j'ai regretté que les couteaux soient inadaptés pour les éplucher. Lors de ce dernier séjour étaient à disposition des éplucheurs ! Merci. Reste à diversifiés les fruits : certains sont trop fragiles, mais bananes ou oranges en plus des pommes feraient l'affaire.
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Nicolas.a3 / 5Le 22/12/2017 à 21:13
Bon rapport qualité prix dommage que la clim fasse un bruit d'eau et que la seule réponse de la personne le matin soit à oui il sont venus pour le problème dans d'autres chambres. J'aurais apprécié un minimum des excuses. Par contre si vous avez le sommeil léger préférez un autre hôtel car le bruit continue de l'autoroute et très désagréable
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Joël.a2 / 5Le 07/02/2021 à 15:05
Attention : nommer bien différemment les 2 hotels de montelimar , je voulais réserver près de l entreprise donc Montelimar sud, et j'ai réservé à montelimar nord, comme j'avais déjà réglé par internet et que le prix etait promotionnel, la personne pleine de bonne volonté n 'a rien pu faire . J'ai donc fait plus de 40 kms aller retour suite à cette confusion, . Je n'etais vraiment pas contente. Rajouter : "Les Tourrettes" à montelimar nord serait une bonne idée, pour qu il n y ai plus de confusion.!!!!!! par contre j'ai apprécié la gentillesse du personnel d accueil et les crêpes proposées a notre arrivée !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Sabrina Gérante