Hôtel ibis Styles Montelimar Centre
- 3.8
- hôtels
- Montélimar
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Montelimar Centre à Montélimar
Chambres colorées dans hôtel tendance avec Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits, salle de sport et bar animé. Chambres claires, Wi-Fi/p.-déj. gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Mattéo.a5 / 5Le 10/05/2022 à 18:19
Excellente expérience, chambre spacieuse et literie très confortable. Quelques taches a noter sur la moquette, mais on voit que ça a été nettoyé. Le petit déjeuner à volonté était bien garnie, beaucoup de choix. Le personnel était très attentif et chaleureux ça faisait du bien.
-
Manu.o5 / 5Le 03/02/2022 à 07:07
Hôtel installé dans une ancienne caserne militaire totalement et superbement rénové. Chambre très propre. personnel très accueillant. Bémol sur le prix quand même.. comptez minima 100 euros... Mais c'est tout compris et proche centre ville et excellent restaurant à proximité..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes, notamment en terme de propreté et d'accueil. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Charlene.U5 / 5Le 30/04/2022 à 19:18
Chambre familiale parfaite avec douche + baignoire, confortable et spacieuse, parfaitement équipée (bouteilles d’eau, shampoing, gel douche...) Un accueil vraiment exceptionnel qui fait chaud au cœur, un grand merci d’ailleurs au Monsieur présent ce vendredi à l’accueil, vraiment formidable et serviable comme rarement j’ai vu ! La salle de jeu pour les enfants, la salle fitness et les boissons chaudes gratuites à volonté, le petit déjeuner compris sont très appréciables. Emplacement super sur une place avec parc pour enfants à 1 minute à pied et plusieurs restaurants vraiment top au pied de l’hôtel sur une superbe place, sans voiture, idéal avec les enfants ! Nous avons adoré !
-
christophe.e4 / 5Le 17/01/2022 à 07:38
Bel hôtel, belles chambres (la lumière au dessus du lit clignotait 206), propre et personnel sympathique. Petit bémol sur le petit déjeuner avec de la viennoiserie trop sèche et du pain pas terrible. L'appareil a jus d'orange c'est le top.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien lu votre commentaire, et nous vous en remercions. Nous avons bien pris note de vos remarques que ce soit concernant le problème de néon dans votre chambre, et la cuisson de nos viennoiseries dont j'ai avisé notre veilleur de nuit. Au delà de ces points, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Sandra.a1 / 5Le 17/05/2022 à 20:42
L'hôtel est bien situé et le personnel y est agréable. Par contre l'hygiène des chambres est à revoir (douche bouchée, traces noires sur le mur, odeur de sueur, et ongles retrouvés sur le sofa...). De plus il est annoncé que l'hôtel est équipé d'une clim alors que celle ci ne fonctionne pas.
-
Aurore.L3 / 5Le 26/02/2022 à 07:12
Literie moyenne, rideau occultant oui mais pas complétement, calme relatif, chambre petite mais efficace pour une nuit. Déco sympa. Petit déjeuner très moyen, choix oui mais qualité des produits qui laissent à désirer, café mauvais.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous l'écrire. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes, et nous prenons en compte vos remarques. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
René.g1 / 5Le 16/05/2022 à 05:54
A éviter ! Nous avons très mal dormi. La climatisation ne fonctionne pas dans l hôtel contrairement à ce qui est annoncé 28°c dans les chambres. Inacceptable !
-
Yanis.s5 / 5Le 11/06/2022 à 07:31
Nous avons séjournés dans cet hôtel entre la nuit du 10/06/22 au 11/06/22 chambre propre, literie nickel, petit déjeuner complet, personnel accueillant, hôtel qui sent très bon aussi bien dans la chambre que dans le couloir, nous avons très bien dormis Merci La chambre 105
-
Didier.r5 / 5Le 01/01/2022 à 17:29
Arrivé tardive , employé a l'accueil très compétant et accueillant. Bon hôtel.chambre confortable et propre. Juste un détail l'adresse officielle et dans gmap de l'hôtel ne vous amène pas à l'entrée principale. Il vaut choisir entré parking saint Martin.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien lu votre commentaire, et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, tant pour son confort que pour l'accueil réservé par notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
royannais.l3 / 5Le 27/05/2022 à 15:05
J ai mis 3 ,car mécontent de l équipe du petit déjeuner. Autrement belle chambre, parking facile d accès à l hôtel.
-
G../ 5Le 12/04/2022 à 00:00
Accueil avec le sourire ! Une chambre spacieuse et bien agencée. Literie très confortable. Salle d’eau optimale
-
Bruno..5 / 5Le 18/12/2021 à 17:21
Très bon hôtel..chambres très bien tenues, spacieuses et confortables. Je recommande vivement. En plus la ville est très belle...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, notamment pour sa propreté. Au plaisir de vous revoir. Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Patricia.a5 / 5Le 28/03/2022 à 20:31
Hôtel idéalement situé au cœur de la ville. Personnel très accueillant et professionnel Valeur sure, je recommande
-
Fred.x5 / 5Le 24/04/2022 à 19:50
Emplacement idéal pour découvrir le centre ville. Un accueil très sympa. hôtel récent et moderne.
-
Nicolas.o5 / 5Le 17/01/2022 à 19:00
Très bon accueil. En formation dans la région, j'apprécie beaucoup l'endroit. De belles prestations dans cet établissement. Je vous recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel, notamment pour l'accueil réservé par notre équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Deborah.a5 / 5Le 12/09/2021 à 20:31
Très bon hôtel , chambre spacieuse propre et personnel agréable et bienveillant . Parking payant sécurisé 7e les 24h je trouve vraiment pas sa excessif du tout . Petit déjeuner très bien avec du sucré/ salé et en plus du jus d'orange frais . J'ai beaucoup apprécié notre week-end en famille !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien lu votre commentaire, et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement, tant pour le petit déjeuner, que pour votre chambre et l'accueil réservé par notre équipe. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape montilienne. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
alicia.t5 / 5Le 11/11/2021 à 07:33
Nuit très agréable dans une chambre spacieuse et très bien décorée sur le thème du nougat / bonbon, tout l'hôtel est dans ce thème enfantin et bon enfant qui fait un peu penser à Charlie et la chocolaterie. Le petit déjeuné est bien servi et laisse le choix entre sucré et salé. L'accueil est très sympatique
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre hôtel. Nous sommes ravis que le thème de notre établissement vous ait plu, tout comme l'accueil réservé par notre équipe. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Chris.4 / 5Le 17/02/2022 à 06:36
Hôtel très bien situé à Montelimar. Chambre très propre. Petit déjeuner suffisant. Prix très attrayant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien lu votre commentaire, et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Mélissa.5 / 5Le 05/09/2021 à 19:35
Chambre vraiment très belle original et propre . Petit déjeuner sympa avec un petit + jus d'orange frais au top ! A 5 minutes seulement à pied du centre ville parking 7e pour 24h très raisonnable je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, tant pour son confort que pour notre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Sev.o5 / 5Le 18/07/2021 à 08:35
Hôtel bien situé, a proximité du centre mais sans les désagrément de la ville. En moins de 3 min a pied du centre.Chambre spacieuse pour 4. Petit déjeuner varié et copieux. Bonne literie et bien insonorisé. Parking souterrain avec accès direct à l hôtel. Nous avons passés 2 jours 2 nuits au top.
-
TIBO.d5 / 5Le 30/01/2022 à 10:58
Un réceptionniste au top Le parking couvert avec entrée pour l hôtel a 7€ la nuit Café ou thé a discrétion Petit dej au top
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien lu votre commentaire, et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, notamment pour notre petit déjeuner, mais également pour l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Christine.o5 / 5Le 27/03/2022 à 19:05
Chambre très propre, spacieuse et personnel adorable. Nous reviendrons !
-
Jean-Baptiste.a2 / 5Le 06/08/2021 à 06:41
Literie et propreté des chambres ok Par contre le service est à revoir totalement! Le petit déjeuner n'est pas mauvais, quand on a la chance de trouver quelque chose à manger... Les deux guignols qui sont sensés s'en occuper passent leur temps à discuter avec la réceptionniste pendant que les tables se remplissent de vaisselle sale, il n'y a plus une place propre pour s'asseoir et personne ne fait le réassort du buffet qui se vide sous leurs yeux indifférents. En plus d'être incompétents ils sont irrespectueux et lèvent les yeux au ciel quand un client leur demande quelque chose ! Jamais vu un service aussi mauvais...
-
jacqueline.e4 / 5Le 28/09/2021 à 15:29
Cet hotel sur les ordres de la direction ne demande AUCUN PASS SANITAIRE aux arrivants cela est inadmissible dans ces temps dangereux ,aucun responsables seule une jeune fille s occupe des petits déjeuners et de la sortie un monsieur est présent le soir en fin de journée D autre part il serait urgent de demander à une personne compétente de redistribuer intelligemment la vaisselle du petit déjeuner . Sans cela j ai du réclamer nos lits n ayant pas été refaits correctement j avais l impression de venir d en sortir.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Suite au décret du 9 août 2021, la demande du pass sanitaire n'est pas obligatoire dans les hôtels bureaux comme le nôtre, c'est pourquoi il ne vous a pas été demandé durant votre séjour. Concernant les problèmes que vous avez rencontré au petit déjeuner, et en chambre, je vous présente nos excuses. Tout va être mis en œuvre pour éviter que cela ne se renouvelle. Nous vous remercions pour votre retour, les remarques de nos clients sont importantes pour nous. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Pauline.e2 / 5Le 11/08/2021 à 11:40
Un etamissement ne se juge pas qu'à l'apparence ! Bel emplacement et joli décoration. Chambre confortable. Cependant service revoir entièrement : -nous avons dû installer le lit bébé. Habitués aux hôtels de cette gamme et moindre, nous avons été surpris de devoir le faire nous même. -accueil du jeune homme très sympathique mais ça s'arrête là niveau personnel. Au petit déjeuner, rien à manger ! A 9h! Le buffet non achalandé et vaisselle manquante pour se faire un café ou jus... Tables non débarrassées. Jeune femme en crop top (est ce une tenue pour travailler dans un hôtel ?!) qui était sur son téléphone en cuisine en plein rush. Une enfant du personnel vaque ou joue dans les locaux (certes très sage et respectueuse mais je ne comprends pas comment c'est autorisé) Pas de contrôle de pass sanitaire... Incroyable ! Alors qu'il devait y avoir plus de 50 personnes à se bousculer au petit déjeuner. Bref... Énorme déception.
-
vianney.o1 / 5Le 15/08/2021 à 21:22
Réservation faite par téléphone, je demande une chambre pas à côté de l’ascenseur. Arrivé sur place je me trouve avec une chambre juste à côté de l’ascenseur. Échange pas possible car plus de chambre avec lits séparés... Arrivé à la chambre pas moyen d’ouvrir, la carte n’était pas paramétrée, attente une nouvelle fois à l’accueil... Le lendemain petit déjeuner, les 2 machines à café en panne, plus de jus d’orange et une seule personne pour gérer l’approvisionnement qui était de fait débordée. C’est la 4ème fois que je vais dans cet hôtel et la dernière compte-tenu du prix de la chambre de 122€ et de la prestation qui n’est pas en rapport avec le prix.
-
Catherine.e3 / 5Le 17/08/2021 à 08:16
Après un accueil complètement désastreux par une personne qui parle tout juste notre langue. Et en plus très antipathique. Nous avons eu l'agréable surprise d'une chanbre spacieuse.un bon petit-déjeuner. Les 4 étoiles qui dates de . 2017 sont à revoir .2 suffiraient.
-
Richard.o3 / 5Le 21/12/2021 à 17:37
Hôtel pratique, à l'entrée de Montelimar. Pas testé les chambres, mais la salle de petit-déjeuner un peu austère, ambiance plutôt froide.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien pris part de votre commentaire. Nous sommes désolés que les couleurs bonbons de notre hall, ainsi que notre salle de petit déjeuner, pourtant bien illuminée, ne vous aient pas plus. Nous trouvons toutefois dommage que vous jugiez notre établissement uniquement pour ses points, sans avoir testé notre literie, qui correspond à notre activité principale. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Claire.e3 / 5Le 03/10/2021 à 06:34
Chambre confortable et calme. En revanche personnel très désagréable, tant au petit déjeuner que- surtout- lors de mon départ où j'ai eu le malheur d'interrompre la conversation des 2 employés pour venir payer ma facture.... Ces gens savent-ils qu'ils ont un travail parce que nous sommes clients ?
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au nom de toute mon équipe, je vous présente nos plus sincères excuses concernant le manque d'implication de mes collaborateurs lors du petit déjeuner et de votre check-out. La satisfaction de nos clients est notre priorité première, soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Jennifer.o3 / 5Le 06/09/2021 à 09:36
Séjour agréable, sauf service petit déjeuner très mal organisé, vaisselle pas très propre, je pense qu'une amélioration dans l'organisation et la disposition du buffet est nécessaire. Personnel sympathique .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage. Nous avons bien pris note de vos remarques, et nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontré au petit déjeuner. Soyez assurée que tout sera mis en œuvre pour nous améliorer à l'avenir. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Salim.e4 / 5Le 05/09/2021 à 19:20
Tres propre, parking souterrain avec accès direct à l'hôtel ==> 7€ pour 24h Hôtel en retrait du centre ville pourtant accessible à pied en 5 min. Chambre tres original Petit déjeuner classique
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien lu votre commentaire, et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, notamment pour son confort, et notre emplacement. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Bruno.a3 / 5Le 01/08/2021 à 22:37
Avis partagé pour cet hôtel. Nous sommes arrivés et avons donné le mauvais nom donc la réservation était introuvable. Nous avons voulu donner le numéro de réservation ainsi que le relevé bancaire pour prouver que nous avions bien réservé et que peut être une erreur était survenue mais les hôtes non pas voulu prendre en compte ce numéro et disaient que de toute façon il n'y avait pas de réservation à ce nom. Nous avions fait 3 réservations sous un nom, le miens qui n'étaient pas passées et une 4e sous le nom de la femme qui lui est passé (problème avec une carte bancaire) nous avons eu tort de nous emballer (coup de nerf car on nous annonce que nous n'avons pas de chambre , que l'hôtel est plein et on se voyait dormir dans la voiture avec 2 enfants après 9h de route) puisque nous n'avions pas donné le bon nom mais les hôtes auraient pus aussi de leurs côté prendre ce numéro et trouver cette réservation. Litige où l'erreur est partagée. Nous étions déjà venus à plusieurs reprises et tout c'était bien passé avec une nuit, accueil et petit-déjeuner nickel. Cette fois ce n'était pas le cas, poils et cheveux dans la salle de bain, Robinet de la baignoire défectueux (impossiblede régler l'eau en dessous de 40°) , veilleuse lit qui ne fonctionne pas et déception sur le petit-déjeuner déjeuner (9h30 pas d'orange pour faire le jus, pas de vienoiseries, tables couverts et plateaux sales). Nous reviendrons comme même car nous apprécions cet endroit et l'erreur est humaine surtout en étant déjà venue et sachant que ces fois-ci tout était très bien. Nous, nous sommes excusés pour l'erreur de l'arrivée mais un peu plus d'écoute et de réactions (regarder le numéro de réservation ainsi que le relevé bancaire) aurait pu éviter qu'on ne s'emballe.
-
Andren.o5 / 5Le 03/07/2021 à 19:18
Hotel utilisé pour une étape du nord au sud. A 15mn de la sortie d'autoroute, ce qui permet de pouvoir se balader et profiter de la soirée en ville. Chambres bien insonorisées, nous avons très bien dormi ( chambre pour 3 pratique et assez grande) et été bien accueillis. Ibis Styles, donc de bon standing. A recommander.
-
Thomas.a5 / 5Le 30/07/2021 à 18:38
La suite très spacieuse bon état général Les sanitaires très propres, literies pareil top La Réception carré et rapide pour nous donner la carte de la chambre Petit déjeuner un buffet sucré /salé beaucoup de choix et ravitailler régulièrement... Dans l'ensemble hôtel ibis style c'est top pour 1 à 2 nuit Je suis tres satisfait comparé à d'autres chaînes d'hôtel
-
Chestor.e4 / 5Le 06/07/2021 à 12:06
Super! Tout est bien organisé et vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus c'est un 4**** J'aurais aimé y rester plus longtemps. Le petit-déjeuner est top et bien achalandé.
-
Kudusi.Z4 / 5Le 23/06/2021 à 15:21
Sur le site d'une ancienne caserne militaire, hôtel très bien pensé et design. Confort, espace et couleurs sont au rendez-vous pour votre séjour. Localisation idéale pour les activités avec un musée accessible sur le même site, les restos et le coeur de ville à deux pas. Acceuil et service efficaces et prévenants.
-
Camille.i2 / 5Le 22/08/2021 à 17:49
Malgré une réservation avec un lit bébé plusieurs jours à l'avance, on finit par me dire qu'il n'y a plus de lit bébé. Propreté à revoir dans les sanitaires. Petit déjeuner OK mais les infos Bfm en continu, ce n'est pas possible...
-
Caroline.C2 / 5Le 14/09/2020 à 06:51
Les nuisances sonores le samedi soir sont absolument horribles! Le bar d'à côté ne s'est calmé qu'à partir de 2h du matin. Et l'équipe de nuit se sent très peu concernée par le problème . Ayant fait ma resa par téléphone et ayant précisé que nous avions un enfant de 4ans, j'aurais aimé qu'on nous mette dans une chambre de l'autre côté du bâtiment. Bref c'est dommage car sinon la chambre était impeccable, tout comme la literie, la propreté et l'accueil à notre arrivée... mais nous n'y retournerons pas.
-
Benoit.a1 / 5Le 02/08/2021 à 16:44
Très mauvaise expérience client avec cet hôtel! Alors que je bénéficie d’une réservation garantie jusqu’à J+3 même si l’hôtel est complet grâce au statut Gold ALL, après que la reservation ait été acceptée et validée, l’hôtel refuse de trouver une solution, seule proposition : remboursement sans prise en charge d’hébergement alternatif ni dommages et intérêts. Après avoir invoqué fallacieusement un bug technique, on m’a demandé d’annuler la réservation pour que l’hôtel se dégage de toute responsabilité juridique. Puis la directrice de l’hôtel m’a tout simplement raccroché au nez en m’accusant de harcèlement alors que je ne faisais que lui demander de respecter ses obligations contractuelles. Bref soyez très vigilants ces pratiques sont tout simplement inacceptables !!! Par ailleurs le call center ALL ne fait que renvoyer la balle à l’hôtel.... Je précise que je peux fournir copie des emails si besoin.
-
opsolys.5 / 5Le 16/06/2021 à 08:33
Hotel agréable situé dans le centre-ville à 10 minutes de l'autoroute, personnel accueillant. Un grand plus pour le parking souterrain très pratique situé au coeur de l'hotel. L'hotel respecte toutes les normes accor du classement 4 étoiles mais son standing réel est plus proche du 3 étoiles. Hotel confortable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, notamment pour l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Didier.o5 / 5Le 22/12/2021 à 22:17
A conseiller proximité du centre ville Accueil excellent, chambre confortable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien lu votre retour, et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, tant pour son confort que pour l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Kyredor.a5 / 5Le 18/10/2021 à 05:34
Bon accueil, chambre au standard ibis avec une petite touche déco sympa. Idéalement situé au centre de la ville. Tout est à 5min à pieds
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, que ce soit au niveau du confort de votre chambre, ou notre emplacement, en passant par l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Dominique.A5 / 5Le 11/07/2020 à 05:24
Belle, contemporaine et très spacieuse chambre. Cet hôtel est très bien situé proche à pied du centre ville. SDB parfaitement propre et bien agencée. Personnel très à l'écoute et très agréable. Sécurité anti-covid très bien organisée. Parking spacieux sous l'hôtel.
-
SEBASTIEN.R1 / 5Le 20/07/2021 à 20:17
Inadmissible arrivée très agréable, reçu par Adrien à l'accueil super et la le drame chambre pas faite ,à ma grande surprise serviette de bain par terre lit pas fait bouteille d'eau entamée donc oui le ménage non réalisé, heureusement adrien a pris les choses en main et a réalisé le nettoyage de ma chambre bien évidemment pas de responsable pour clamer mon mécontentement
-
Marie.a3 / 5Le 10/10/2021 à 07:44
Grande chambre très agréable. Petit déjeuner pas extra. Sinon bon emplacement.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien lu votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous l'écrire. Nous sommes désolés que notre petit petit déjeuner n'ait pas répondu pleinement à vos attentes, et nous prenons compte de votre remarque. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié votre chambre et notre emplacement en centre ville de Montélimar. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Madeleine.T4 / 5Le 03/04/2021 à 07:57
Bon point de chute en centre ville avec des enfants ! Accueil efficace et courtois. Chambre spacieuse. 107€ la nuit avec PDJ (2 adultes et 2 enfants en canapé lit). Pas pratique de déj dans la chambre cependant (Covid oblige) car pas prévu pour :( mais on nous a mis une chaise haute a dispo. PDJ très convenable avec du choix ! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Olivier.a1 / 5Le 11/09/2021 à 04:28
Nuit du 10/09/2021 A éviter absolument, il faut fermer cet établissement. Située juste a côté d'une discothèque, et de la porte du parking, nuit blanche assuré. Il est 6h25, j'en peux plus.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien pris part de votre retour, et nous sommes désolés d'apprendre que votre nuit se soit mal passée. Nous nous excusons pour la gène occasionnée durant votre séjour, toutefois, nous ne sommes pas situés à proximité d'une discothèque. Je vais me renseigner auprès du parking municipal, car il arrive qu'ils laissent la musique forte certains soirs. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Bruno.1 / 5Le 11/08/2021 à 17:10
Bon je mets une étoile pour la chambre, alors là on corse l'affaire, un petit déjeuner déplorable pas de cuillère pas de plateau enfin les 2 femmes qui s'en occuper du service étaient vraiment incompétentes et qui prenais beaucoup de temps à discuter, accueil limité, aucun masque et on s'en fout, conclusion aucune remise commerciale et s'en tape du client ,un rapport salé et sera envoyé chez Accor
-
Simonne.e5 / 5Le 26/07/2021 à 10:48
Tres bon rapport qualité/prix. Les chambres sont très spacieuses et les WC sont séparés très bien. Je m'y arrête régulièrement
-
LALART.I5 / 5Le 19/12/2018 à 21:46
Hôtel propre. Décoration design et sobre. Personnel accueillant et chaleureux. Très bonne literie. Petite salle de fitness. Petit bémol panneau de douche trop petit difficile de ne pas mettre de l'eau partout. Le petit déjeuner est juste comme il faut.
-
Jérôme.a4 / 5Le 17/07/2021 à 08:55
Bien situé. Au calme. Parking couvert payant à proximité. Petit déjeuner très correct, jus d'orange frais, sucré/salé.
-
Phil..-4 / 5Le 21/06/2021 à 16:32
J'ai pas l'habitude de mettre 4 étoiles, mais il n'y avait déjà plus de viennoiseries à 9h pour le petit déjeuner. Lavabo bouché mais tout le reste très bien.
-
David.l4 / 5Le 26/06/2019 à 17:58
Les suites et les chambres sont OK. Assez récentes avec moquette toilettes séparés de salle de bain. Décoration moderne. Le petit déjeuner peut être assez varié. Par contre la salle de sport contient 3 machines pour faire de l'endurance. Il n'y a pas de piscine ni de restaurant. La voiture est garé dans un parking; il faut demander le ticket de parking à l'accueil pour rentrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Elvira, Merci pour votre commentaire ,au plaisir de vous recevoir. Salutations Christéle Stubert Directrice -
Aurélien.1 / 5Le 20/06/2020 à 19:41
Nul ! Pas de clim à cause du COVID. Marrant, dans certains hôtels Accor la clim' est OK, dans d'autres non ... Chambre très chaude. Beaucoup de bruit, fenêtre fermée ... Impossible de trouver le numéro de la réception dans la chambre. Un conseil : un sticker sur le téléphone avec le numéro de la réception ça ne coûte pas très cher Et dire que cet hôtel est un 4 étoiles ...
-
Mickael.�5 / 5Le 23/05/2021 à 12:38
Un personnel disponible et compréhensif. Les chambres sont sympathiques, seul petits bémols pour la pomme de douche qui gicle partout et la paroi de douche pas assez grande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, malgré le petit soucis de douche. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Didier.a4 / 5Le 12/04/2019 à 18:25
Bel hôtel décoré avec goût. Très silencieux (on n’a rien entendu !) Bonne situation à 2 pas du centre-ville. Belle chambre avec sanitaires de bonne qualité. Très propre. Parking au sous-sol à 5€ la nuit. Jus d’oranges pressées au petit déjeuner. Pas de resto à l’hôtel mais partenariat avec restaurants à proximité. Exemple : entrée + plat + dessert et une boisson pour 19€90 payable à l’hôtel. Et c’était tout à fait correct. Seul bémol, Montelimar ne nous a pas séduits.
-
Emilie.e5 / 5Le 14/02/2021 à 17:54
Séjour super chambre très propre et spacieuse, avec des rangements asser grand. Un service super, personnenl très accueillante et souriant On a passer un super séjour dans cette hôtel je recommande vraiment !
-
Aurélien.t5 / 5Le 31/07/2020 à 21:32
Chambre propre, réception sympa. Salle de bain très confortable avec grand miroir et douche à l italienne. Un matelas très confortable pour une bonne qualité de sommeil. Chambre très calme
-
Emmanuelle.e4 / 5Le 01/01/2020 à 19:31
Hôtel très propre, bien situé et calme. Personnel souriant et accueillant. Un copieux petit déjeuner sucré salé avec du jus d'orange frais. Seul bémol le débit d'eau dans les toilettes quasi nul ... ce qui peut vite devenir problématique...
-
OLIVIER.U5 / 5Le 25/06/2019 à 13:23
Hôtel très sympathique avec très grande chambre. Le décor couleur bonbon est reposant. Le service est convivial et courtois. Le petit-déjeuner buffet est copieusement garnie avec les viennoiseries à volonté et jus d'orange fraîchement pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr russier, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau Dans notre établissement ,Salutations. Christéle Stubert Directrice -
Nancy.o4 / 5Le 13/08/2019 à 15:14
Hotel décoré avec goût, personnel sympathique. La salle du petit-déjeuner est assez petite, il faudrait peut-être prévoir un sens. Les chambres sont propres. Il y a une salle de fitness. L'hôtel est proche du centre à pied.
-
Olivier.e5 / 5Le 12/11/2020 à 16:09
Accueil chaleureux et professionnel de la part de Anais. Chambre agréable, peut-être à faire remarquer au point de vue de la douche,écran plus grand. Petit déjeuner excellent et check out très professionnel aussi A conseiller absolument. Olivier de schrijver belgium
-
Jérome.a5 / 5Le 22/08/2019 à 07:21
Un hôtel qui donne envie de découvrir la chaîne hôtelière Un parking couvert Accueil charmant, Des couloirs aux couleurs acidulés Des chambres on il ne manque rien. Un petite salle de sport Un coin enfant Grande salle de bain baignoire, douche, et wc séparé. Petit déjeuner ou il ne manque rien même la possibilité de jus d'orange pressé.
-
Ange.a4 / 5Le 07/03/2021 à 08:50
Très bon accueil, chambre très jolie, petit déjeuner parfait. Juste revoir pommeau de douche de la baignoire.. je recommande.
-
Xavier.5 / 5Le 23/08/2019 à 12:58
Une étape très agréable dans cet Ibis Styles de Montelimar Centre. Tout était bien: accueil de la réceptionniste C., la chambre (501,que je vous recommande), le petit-déjeuner avec un buffet bien approvisionné. Et des attentions particulières qui montrent que l'on cherche à faire plaisir au client: stationnement gratuit en surface pour un véhicule de personne handicapée, produits rangés au congélateur et réfrigérateur pour permettre de continuer le voyage dans de bonnes conditions le lendemain,... Merci encore, nous reviendrons avec grand plaisir
-
Anne.o3 / 5Le 12/08/2018 à 05:11
Cet Hôtel semble être neuf. C'est propre les chambres sont confortables. Bémol nous sommes arrivés un soir tard pour y passer la nuit avec nos enfants le lit des enfants n'était pas fait nous avons donc demandés des draps puisqu'il n'y en avait pas dans la chambre. Pres 5 heures de route À minuit nous faisions le lit ....
-
chevannier.a3 / 5Le 13/06/2020 à 15:30
Accueil très sympathique. La réceptionniste est adorable. Belle emplacement . facile d'accès . chambre spacieuse et salle d eau aussi pour ce qui concerne les chambre pmr .
-
Florian.r5 / 5Le 06/07/2021 à 21:11
Chambre bien équipée et très propre, parking très pratique, personnel aimable et petit dej varié. Top
-
Winna.i5 / 5Le 15/11/2017 à 19:05
Hôtel très bien équipé, du niveau des Ibis Styles que j'ai fréquenté. Équipements modernes et complets. J'ai même été surpris par un kit de couture, certes rudimentaire mais qui est largement suffisant pour réparer une urgence. Il y avait aussi une enveloppe et papier. Que du bon !
-
Marine.o1 / 5Le 20/01/2017 à 20:32
Hôtel plus que irrespectueux j'ai travaillé moi même dans cette hôtel en temps que femme de chambre je me suis fait exploiter c rien de le dire. Petit exemple j'ai travaillé de 9heure à 16h 30 avec un temps de pause d'une heure . Et en fin de journée ont m'apprend que je ne serais payé que 2 heure et non pas 6h30 car tous simplement nous sommes payer à la chambre sois dans 1heure il faut faire 3 chambre. ( 20 mn /chambre) hors toutes les filles ont fini casiment à la même heure que moi. Il est tous simplement impossible pour nous de travailler dans des conditions comme sa et de vous proposer des chambres en parfaite état en ne passent que 20 mn dans une chambre. Donc nous nous depechont un maximum tous en nous appliquons dans notre travail. Malheureusement nous somme payé au lance pierre. L'époque de l'esclavage est fini. C'est inadmissible. Si aujourd'hui je vous fait savoir cela vous futurs clients de l'hôtel c'est juste pour que vous soyez indulgent avec nos chères femmes de chambres qui font un métier dur très dur ou malheureusement elles sont exploité mais ne disent rien car elles ont besoins de travail. Moi a l'heure d'aujourd'hui je ne travaille plus, et mon compagnon et moi même allons faire bouger les choses car il et impossible de travailler dans des conditions ainsi. Merci de m'avoir lu. Cordialement
-
Éric.95 / 5Le 23/03/2022 à 09:21
Bien situé. Calme. PdJ très bien.
-
Alain.u5 / 5Le 11/02/2022 à 10:53
Très bel hôtel, bien situé
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
pierre.a4 / 5Le 21/07/2019 à 19:56
Très bon hôtel ibis style. Hôtel récent avec une décoration moderne et agréable. On retrouve ensuite tous les services "ibis". Parking en sous sol et possibilité de faire des soirées étapes dans 4 restaurants de Montélimar (prix négocié).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gaulier, Merci de votre commentaire agréable et nous espérons vous revoir très prochainement.Salutations Christéle Stubert Directrice -
Christian.r4 / 5Le 22/09/2018 à 17:24
Bel hôtel, bien situé à Montélimar. Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner convenable. Grande chambre très propre, belle salle d'eau (petit problème de vasque bouchée mais réglé). Convient parfaitement pour un court séjour.
-
Mia.o4 / 5Le 02/01/2020 à 15:59
Bien situé, propre, personnel sympa mais parking payant 5€. Je leur suggère d'augmenter de 5€ le prix des chambres, Du coup le parking sera gratuit ce qui est forcément plus commercial pour les clients.
-
Véronique.a3 / 5Le 15/08/2019 à 06:07
Chambre confortable et bien tenue. Au petit déjeuner, il manque des biscottes et la machine à cuisson des œufs doit être révisée, elle ne fonctionne pas correctement. Les œufs ressortent crus malgré le respect des temps de cuisson.
-
bernard.t5 / 5Le 07/09/2019 à 19:05
Top. Accès facile depuis l'autoroute. En centre ville parking relié à l'hôtel. Accueil souriant et efficace. Chambres très bien agencées. C'est fonctionnel coloré et propre.
-
roderhautesavoie.5 / 5Le 09/10/2017 à 14:44
Situé dans un emplacement calme, cet ibis style m'a particulièrement plu. Pour moi, l'amabilité du personnel, la propreté de la chambre ainsi que son insonorisation correspondent à la description de cet hôtel. D'où un rapport qualité-prix excellent. Je recommande vivement cet endroit.
-
roger.i2 / 5Le 05/08/2021 à 20:22
hotel nickel, mais la reception conseil 1 resto "rock" a côté...fouîiiiiiiir... dommage de conseiller un restaurants qui gache la seule soiree dans cette ville.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes désolés que le restaurant conseillé par notre équipe n'ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, nous trouvons dommage que vous en teniez compte dans votre note, puisque vous semblez avoir apprécié notre établissement. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
myriam.e4 / 5Le 18/03/2018 à 15:13
Hôtel très bien situé au centre de montelimar. Chambre confortable et literie excellente. .pas de restaurant sur place et salle du petit déjeuner moderne mais impersonnelle. Personnel aimable et bon accueil.parking souterrain facile d'accès
-
Bernadette.a5 / 5Le 04/06/2021 à 16:29
Personnel très accueillant et tous vous disent bonjours avec le sourire.Chambre agréable salle de bain séparé des WC.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire, et vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Adrien.i5 / 5Le 27/12/2018 à 14:03
Hotel très original qui mérite le détour. Chambre très comfortable et calme. Le style "bonbon" poussé au maximum donne une touche très sympathique, que ce soit pour un séjour pro ou perso.
-
LILA.1 / 5Le 04/08/2019 à 23:07
Attention ⚠️ Un hôtel très propre mais grâce à qui ? Aux femmes de ménage qui sont exploités. Je déconseille l’hôtel si vous ne souhaitez pas cautionner la gestion scandaleuse de la directrice qui ne cache pas ses propos à caractère raciste et qui frappe son personnel
Réponse du propriétaire :
et de 2 merci a bientôt on va se revoir avec plaisir merci pour IP -
Florent.a4 / 5Le 02/10/2021 à 13:11
Service pas super sympathique mais super bel hôtel et très belles chambres
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que notre service réception n'ait pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié nos chambres. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Monique.e5 / 5Le 31/03/2018 à 08:08
Super hotel calme en hors saison. Personnel compétent et gentil. Belle chambre bon petit déjeuner. Tres bon rapport qualité prix. A voir en période haute saison
-
Perso.e5 / 5Le 04/08/2021 à 10:57
Super séjour je conseil cet hôtel Déjeuner au top Avec une super équipe à votre service
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Isabelle.d2 / 5Le 15/09/2021 à 06:39
Bel endroit mais une fenêtre qui ne ferme pas laisse passer tous les bruits de la rue ! Pas idéal pour dormir...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien pris part de votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne s'est pas bien déroulé à cause du bruit de la rue, et nous vous présentons toutes nos excuses. Aviez vous fait appel à la réception pour que nous vérifions la fermeture de votre fenêtre. Une personne est constamment dans l'hôtel pour répondre à ce type de besoin. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Marie.e5 / 5Le 15/02/2022 à 06:41
Chambre familiale spacieuse et confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien pris note de votre retour, et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Jacqueline.e3 / 5Le 14/10/2021 à 06:50
Mauvaise organisation du petit déjeuner malgré les deux seules jeunes filles qui faisaient de leur mieux pas de direction presente
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre passage. Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes en terme de petit déjeuner, et nous vous présentons nos excuses. Vos retours sont importants pour nous améliorer, et nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Jordan.u1 / 5Le 14/01/2017 à 00:29
Tres tres mal recu, fais travailler des jeunes qui n'ont aucune experiance sans aucune surveillance nis formation correcte. L'accueil est tres tres mauvais et froid ! Aucun respect pour la clientel. Je deconseille ce mediocre hotel ! 1 etoile car on ne peut pas en mettre zeros
-
A.../ 5Le 08/04/2022 à 00:00
Il manquait la bouteille d'eau dans la chambre.
-
Jean.y5 / 5Le 20/10/2021 à 15:01
Hôtel parfait si ce n'est la possibilité de faire régler ces factures par la ffgolf
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien pris part de votre commentaire, et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous n'effectuons effectivement pas d'envoi de factures. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Mme Christèle STUBERT, Directrice -
Sylvain.h4 / 5Le 15/04/2019 à 18:07
Hôtel récent à l entrée de Montélimar. Le parking est celui de la ville et compris dans le prix de la chambre. Chambre spacieuse, lumineuse et propre. Petit-déjeuner en buffet de 6h à 10h.
-
Hyppie.o3 / 5Le 01/03/2018 à 12:54
c'est propre et confortable. Il y a aussi une grande variété de choix pour le petit déjeuner. Par contre c'est dommage que le parking soit payant et que les chambres soient si chers.
-
Sébastien.a5 / 5Le 09/01/2018 à 21:46
Hôtel neuf, propre et très stylisé! Prix correct et petit déjeuner à la hauteur de nos attentes. Hôtel situé dans un quartier agréable mais très calme, idéal pour un arrêt d'une ou deux nuits, ou pour un voyage d'affaire
-
Laurent.E4 / 5Le 13/08/2021 à 20:47
Hôtel de passage à éviter les jeudis des grandes vacances si vous n'aimez pas les concerts en plein air sur la place très proche.
-
Tristan.I4 / 5Le 17/08/2017 à 11:53
Très bon hôtel, tarif raisonnable pour des prestations très agréables. L'accueil et le service sont au petit soin. L'hôtel est bien situé pour profiter du centre ville. À recommander
-
Odile.e5 / 5Le 22/09/2019 à 07:12
Hôtel super. Propre, calme. Très beau design. Personnel super pro. Agréable, serviable, sympathique, On recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre super commentaire ,très sympathique et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Montélimar Salutations Christéle Stubert Directrice -
Vincent.E5 / 5Le 13/09/2018 à 19:31
Hôtel accueillant, très bien situé et chambres design et tout confort. S'il faut trouver à redire j'ajouterai qu'il manque des œufs brouillés et du bacon pour le petit déjeuner.
-
Fabien.A5 / 5Le 26/10/2020 à 07:44
Accueil parfait. Décoration très Sympa. Chambre familiale impeccable. Petit déjeuner complet.