Hôtel Beausoleil Montélimar
- 4.8
- hôtels
- Montélimar
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Beausoleil Montélimar à Montélimar
Chambres sobres, Wi-Fi gratuit, manoir richement décoré des années 1900, cour, salle de petit-déj. conviviale. Hôtel sobre avec accès Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
perrine.15 / 5Le 18/04/2022 à 08:11
Excellent accueil de la part du patron… sympathique, très disponible ! Chambre et salle de bain très propre, literie parfaite. En bref un accueil chaleureux, un petit déjeuné parfait avec viennoiseries, pain, salade de fruits et bien plus encore , un régal … à conseiller les yeux fermés. Un grand merci pour votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Coralie & Eric -
Amélie.a5 / 5Le 11/06/2022 à 16:38
Hôtel très agréable, plein de charme, très bien situé et au calme. Nous y avons été accueilli avec soin et professionnalisme. Chambre très propre, bonne literie et service digne d'un 3 étoiles. Le petit déjeuner (sucré/salé) est frais et copieux. Un parking gratuit est mis à disposition. Très bons conseils pour les visites et restaurants. Bref victime de son succès, nous avons pu remarquer tout au long de notre séjour, que cet hôtel affiche rapidement complet !. Merci à vous Éric et à toute votre équipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre sympathie, nous reviendrons avec grand plaisir. Yann et Amélie.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Vous serez les bienvenue lors de votre prochaine escale. Eric & son équipe -
Louis.o5 / 5Le 27/03/2022 à 17:32
Nous sommes venus en groupe de 8 cyclistes. Service exceptionnel, hôte et personnel aux petits soins pour nous et nos vélos. Très bon petit-déjeuner. Situation idéale car au calme mais proche du centre-ville.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Coralie & Eric -
Louka.a5 / 5Le 28/05/2022 à 12:46
Superbe hôtel. Accueil fort sympathique par les propriétaires. Petit déjeuner au top. Chambres modernes . Parking sur place. Gy
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux... Bien cordialement. Coralie & Eric -
laura.u4 / 5Le 01/03/2022 à 20:00
Accueil vraiment sympathique, chambre correcte et propre, hôtel bien situé, petit déjeuner complet, juste le parking de l'hôtel peu pratique si grosse voiture.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous avons bien pris note de votre remarque sur notre parking, en effet il n'est pas large mais à le mérite d'être mis à disposition gratuitement à notre clientèle. Sinon un parking public de plus de 200 places se trouve juste devant notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Coralie & Eric -
Miel.e5 / 5Le 03/12/2021 à 09:13
Après avoir annulé en dernière minute une location Airbnb avérée catastrophique et mensongère, nous nous avons cherché un hôtel au hasard, ne connaissant pas du tout Montelimar. L’hôtel beauséjour porte vraiment bien son nom. Super accueil, supers conseils de la réceptionniste (notamment un excellent resto italien à 2 mn à pied). Tout est accessible à pied, l’hôtel est parfaitement situé, à côté d’un cinéma et en face d’un deuxième. Le petit déjeuner est très bien, pas de chaud, à la française avec du VRAI bon pain et des VRAIES viennoiseries de boulanger. Ça change tout, et rien à voir avec les trucs surgelés qu’on trouve malheureusement dans tous les hôtels de grandes chaînes. Le monsieur au petit déjeuner est aux petits soins et très sympathique. C’est chaleureux, c’est propre et la literie est très bonne. Le parking est privé, fermé la nuit et gratuit, ce qui n’est pas négligeable car les stationnements sont tous payants dans montelimar. Adresse à retenir! Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, nous faisons notre maximum pour satisfaire les clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel coralie, claire, et Eric -
Nathalie.h3 / 5Le 24/07/2021 à 06:28
Accueil chaleureux grâce à une réceptionniste à l'écoute, donnant des explications à chaque nouvelle arrivée ainsi que des indications sur des restaurants et autres magasins intéressants de la région. Elle vous accompagne même dans votre chambre. Bravo vraiment ! Propreté irréprochable. Chambre spacieuse pour 3. Literie correcte. Équipement très satisfaisant ! Prévoir tout de même un rideau occultant dans la chambre car la luminosité est forte. 2 étoiles en moins car insonorisation très mauvaise. On entend tout que ce soit en extérieur ou à l'intérieur (discussions, sanitaires, pas, pleurs, porte...) ce qui a rendu notre nuit moins reposante que prévue. Merci tout de même !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que votre séjour au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services pour un hôtel classé 2 étoiles…. il ne faut pas l’oublier dans votre appréciation….Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. A très bientôt ! Bien cordialement. Coralie & Eric -
Michel.l5 / 5Le 02/08/2021 à 06:38
Très bel établissement. Personnel très accueillant et professionnel. Très belle chambre, très bien agencée ; salle de bains idem avec tout le nécessaire de toilette fourni. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Hôtel très bien situé puisque en centre-ville. Nous avons visité pu visiter en laissant notre voiture sur le parking de l'hôtel. Arrivés avant l'heure prévue, nous avons pu laissé notre voiture ; donc économie de parking ! Je recommande donc vivement cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre avis sur notre Hôtel familial. Vos bons retours nous font apprécier encore plus notre travail. Nous espérons vous revoir de nouveau, M Flahaut Bien cordialement, Coralie & Eric -
Didier.r5 / 5Le 22/09/2021 à 12:48
C'est toujours un plaisir d'aller à cet Hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le patron Eric est très sympathique et serviable. De plus il y a un parking privé. Excellent petit déjeuné. Encore merci à lui et son équipe. A l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau Didier. Merci beaucoup !!!! Coralie & Eric -
Claudine.A4 / 5Le 23/05/2021 à 08:02
Hôtel bien placé en centre ville avec un parking. Accueil aimable et serviable. Petit déjeuner copieux malgré la situation sanitaire. Travaille avec 3 restaurants qui livrent le repas. Le réceptionniste nous a donné des conseils sur l achat de produits locaux. C était notre second passage et nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux……. Bien cordialement. Coralie & Eric -
Soumia.O5 / 5Le 28/04/2021 à 20:58
Un accueil irréprochable par une jeune fille extrêmement professionnelle reliant gentillesse, douceur et bienveillance ! L’hôtel est très beau et les chambres sont qualitatives ! Vous vous sentez directement bien tout est à disposition et les petits détails font la différence ! Je remercie de nouveau l’accueil qui nous a été fait suite à notre venue inattendue ! Merci je recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire Soumia. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup ! Coralie & Eric -
Karine.r5 / 5Le 11/12/2021 à 21:18
Un accueil très professionnel de la part de la jeune Fille qui était la à notre arrivée, un responsable très sympathique, un hôtel très propre et chaleureux. Je recommande...
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux. Bien cordialement. Coralie & Eric -
Ju.s1 / 5Le 19/08/2021 à 21:29
Hôtel en plein centre de Montelimar, plutôt bien placé mais vraiment pas au niveau d’un centre ville touristique. Chambre mal aérée, toilettes sales (coup de lingette sur la cuvette ressortie jaune/marron) De plus, réceptionniste un peu « particulier » très (trop) avenant le soir à l’arrivée (vous accompagne jusqu’ à l'intérieur de la chambre) et lunatique, plus un mot le lendemain Nous ne recommandons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre expérience Montélimar est une ville touristique pour son nougat et ses nombreuses balades. Toutes nos chambres sont aérées le matin pour changer l'air de celle-ci, ce qui concerne les toilettes ils sont également nettoyés avec un produit professionnel de l'hôtellerie ( non à la lingette) . Concernant Eric s'est une personne agréable, peut-être ce jour là pas dans son assiette. Bien à vous Au plaisir de vous revoir dans de meilleurs conditions claire -
jp.5 / 5Le 30/04/2022 à 05:27
Parfait, emplacement idéal accueil très cordial . Je recommande sans reserve .
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux… Bien cordialement. Coralie & Eric -
KHALID.5 / 5Le 26/02/2021 à 17:55
Très bel hôtel. L' accueil est agréable et professionnel. Le personnel est souriant et à l'écoute, avec Katia qui dégage une grande positivité. Les chambres sont spacieuses avec de belles prestations. Le petite déjeuner est très bon et copieux. En ces temps de couvre feu, l'établissement propose des restaurateurs partenaires. A deux reprises, les plats livrés étaient très bon. Hôtel que je recommande. Vous pouvez réserver sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Oulllllllaaaaaa.... Que çà fait chaud au cœur de lire un si gentil retour Khalid ! Merci infiniment pour ce commentaire, par les temps qui courent sincèrement cela nous rebooste plus que jamais..... Tant de gens sont accrocs à la critique et de surcroît... De nos jours... Sans se rendre compte de notre travail...De tout cœur sincèrement Merciiiiii ! Au plaisir :) Katia -
Laetitia.u5 / 5Le 06/08/2020 à 07:47
Hôtel très propre, très agréable et confortable. Le petit dejeuner est très bien servit, avec du choix et la personne qui s'en occupe est encore une fois très sympathique et souriante. Le personnel est au top, souriant, et chaleureux. Il nous conseille très bien sur ce qu'il y a à faire aux alentours et il à plaisir à le faire. Cet hôtel mérite vraiment de bosser et qu'on s'y arrête pour un petit ou long séjour. Je remercie l'équipe pour leur accueil.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Un commentaire comme le vôtre est un vrai plaisir à lire. Tant de gens dans ce monde sont dépendants de la recherche du négatif partout où ils voyagent. C'est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail quotidien et qui prennent leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré. Nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous accueillir à nouveau ... Merci beaucoup !!!! Katia et Eric (Avis d'origine) A comment like yours is a real pleasure to read. So many people in this world are addicted to the search for the negative wherever they travel. It is a great joy for us to have clients like you who recognize our daily work and who take their precious time to recognize it. We are very happy to have met you. We are sure that we will one day have the pleasure of welcoming you again ... Thank you very much !!!! Katia & Eric -
Gerbout.o5 / 5Le 10/02/2021 à 07:06
Accueil très chaleureux, personnel qualifié avec une gentillesse irréprochable ! Une belle décoration, des chambres bien équipées, un service plus que parfait et un petit déjeuner très équilibré et bon ! Merci pour ce très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire Yohann. Tant de gens dans ce monde sont accros à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric -
Magali.e5 / 5Le 07/11/2021 à 09:18
Nous avons passé un super week end dans un hôtel très sympa avec un personnels très sympathique et très serviable et aussi très accueillant un bon petit déjeuner en buffet bien copieux et une jolie petite chambre bon rapport qualité prix tout était parfait merci a vous nous reviendront M et M dechassey
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau. Merci beaucoup !!!! Coralie & Eric -
jade.e4 / 5Le 17/02/2021 à 20:47
Très bel hôtel avec de magnifiques chambres à thème et un maître d'hôtel avenant à l'écoute et un plus que j'ai doublement apprécié l'amour des animaux, une qualité extrême. Merci à ce Monsieur et ainsi que tout le personnel d'avoir embelli notre découverte de cette belle ville.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire Jade. Tant de gens dans ce monde sont accros à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric -
K_.O5 / 5Le 27/08/2020 à 08:30
Un excellent hôtel avec du personnel très accueillant. On pourrait se croire à la maison.....chambre très propre et spacieuse. Décorée avec goût. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Petit déjeuner complet. Service au top. Merci de votre gentillesse. Caroline et Frédéric.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire Caroline et Frédéric. Tant de gens dans ce monde sont accros à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric -
jeanmichel.a5 / 5Le 14/08/2020 à 07:40
Un hôtel vraiment sympathique ! Le personnel est très sympa, ils prennent le temps de vous montrer sur la carte du centre ville, les endroits à aller visiter et où aller manger ! Et sur leur recommandation, nous sommes allés au restaurant La Trattoria del sol, c'était génial et très bon. L'hôtel en lui même qui est situé en centre ville, est au calme, vous serez à 5 minutes d'un parc, mon fils a adoré ! Parking privé donc pas de problème pour les voitures. Nous avions la chambre numéro 7, et elle était très confortable, très propre et avec la climatisation ! Seul petit bémol, le petit frigo qui ne marche pas où alors je savais pas le faire fonctionner 😅 Mais c'est vraiment un détail. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre avis sur notre Hôtel familial. Vos bons retours nous font apprécier encore plus notre travail. Merci de nous avoir notifié le problème avec le frigo, nous allons faire le nécessaire. Nous espérons vous revoir de nouveau, M CATEAU Bien cordialement, Katia & Eric -
Damien.o5 / 5Le 22/07/2019 à 12:05
Nous avons particulièrement apprécié l'endroit le temps d'un weekend. L'accueil a été très chaleureux et la réception plus que disponible pour faire au mieux malgré notre arrivée tardive. Le petit déjeuner est simple mais garde la même qualité de service et de bienveillance. Les chambres sont très propres et fonctionnelles, la décoration sympathique. L'hôtel est très bien situé dans le centre ville près des Allées Provençales et dispose de son propre parking.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Damien Rose pour ce chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de nous faire partager. C’est avec plaisir que nous lisons ces quelques lignes et nous sommes enchantés de constater que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir ! Bien cordialement, Katia & Eric -
Laurent.A5 / 5Le 02/12/2018 à 07:14
Bien situé à proximité du cœur de ville, cet hôtel dispose de nombreuses qualités. L’accueil est courtois, le personnel se montre d’une rare bienveillance et d’une gentillesse appréciable. La décoration des espaces communs et des chambres est personnalisée et de bon goût. Confort, propreté tout est parfait. Le petit déjeuner est complet.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire Mr GAUTREAU. Tant de gens dans ce monde sont accro à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric -
hamed.s5 / 5Le 08/01/2020 à 14:40
Excellent, très bonne accueil, un cadre moderne, la chambre très propre, impeccable, le petit déjeuner efficace. Sans oublier le personnel souriant, je vous recommande vivement cet hôtel de charme, en plein centre ville .
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements Hamed pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux……. Bien cordialement. Katia & Eric -
Philippe.f5 / 5Le 15/08/2021 à 18:58
Suite à quelques heures de bouchons depuis Lyon nous sommes arrêté devant cet hôtel par le plus grand des hasard nous avons pris une chambre pour 2 nuits puis nous avons rajouté 3 nuits car cet établissement est très propre ,le responsable est sympathique, réactif,de très bon conseil pour les balades dans la région nous avons passé une excellente semaine encore merci
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements M AFFICHARD pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux... Bien cordialement. Coralie & Eric -
Stephane.e4 / 5Le 08/07/2018 à 15:39
Petit hôtel familial de 16 chambres très agréable, situé dans le centre de Montélimar, facile d'accès et offrant un parking privé. Notre chambre était entièrement rénovée et la literie ainsi que les sanitaires étaient d'excellente facture. Petit déjeuner diversifié. Nous y avons fait étape une nuit et sommes repartis bien reposés.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant votre récente visite dans notre établissement Stephane Metzgen. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur, ainsi vous proposer un service de qualité... Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Katia & Eric -
Jeremb1.5 / 5Le 28/07/2021 à 12:16
Super hôtel, bien placé, très propre et excellent accueil! Très bon rapport qualité prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre Hôtel. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous retrouver pour un nouveau séjour dans notre belle ville. Bien cordialement, Coralie & Eric -
Jean-Luc.H5 / 5Le 17/05/2021 à 11:22
Très bien. Accueil super et chaleureux. Aux petits soins. Chambre confortable bien équipée et silencieuse. Emplacement idéal en plein cœur de ville
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre avis sur notre Hôtel familial. Vos bons retours nous font apprécier encore plus notre travail. Nous espérons vous revoir de nouveau, M CHABANNE Bien cordialement, Coralie & Eric -
yves.h5 / 5Le 14/02/2020 à 19:01
Accueil téléphonique puis à la réception excellent. Belle chambre avec vue sur la place. Conseils très avisés à la réception pour le choix des visites à faire dans la ville et des restaurants. Petit déjeuner extra. Nous deviendrons.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Avec tous nos remerciements, M Charvat pour votre avis qui nous fait sincèrement très heureux et nous encourage à toujours faire mieux ....... Meilleures salutations. Katia et Eric (Avis d'origine) With all our thanks, M Charvat for your opinion which makes us sincerely very pleased and encourages us to always do better ....... Best regards. Katia & Eric -
Geraldine.a5 / 5Le 30/10/2021 à 21:05
Notre hôtel de référence quand noud venons à montelimar. Personnel très agréable Belle chambre Ho tel avec beaucoup de charme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ramon , Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau.Merci beaucoup !!!! Coralie & Eric -
Anthony.e5 / 5Le 06/08/2020 à 11:24
Accueil et service de l hôtel excellent. Très propre, très bien reçu,petit déjeuner copieux le personnel et les gérants sont au top tjs le sourire tjs à notre écoute nous conseille parfaitement bien sur tout ce qu il y a a voir et visiter autour. Je recommande vraiment cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
M PERRET, c’est un vrai plaisir de savoir que vous vous êtes plu dans notre bâtisse. Votre commentaire est une belle récompense à notre travail quotidien afin que vous vous sentiez comme à la maison. A bientôt M PERRET Cordialement, Katia & Eric -
Taz.e5 / 5Le 02/04/2017 à 12:13
Accueil chaleureux par les patrons, convivialité et bonne humeur au rendez vous. Chambre spacieuse et agréable. Hôtel idéalement située à proximité du centre ville. Parking privé et fermé la nuit. Petit déjeuner buffet avec un rapport qualité prix très correct. Bref, une adresse à conseillé sans problème....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu Taz Berry. Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Bien cordialement. Katia & Eric -
Hervé.h5 / 5Le 15/05/2018 à 10:47
Hôtel très agréable avec une réception d'un grand professionnalisme. Tout est pensé dans les moindres détails. Dans un quartier très vivant mais qui n'influe pas sur le calme de la chambre. Les avis sur les sorties / restaurants sont d'une grande pertinence. Détail non négligeable, on a presque l'impression de faire partie de la famille. Je recommande sans réserve. Cerise sur le gâteau , il y avait un tarif promotionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr DHEURLE , nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que notre établissement a su combler vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines visites sur Montélimar. Bien cordialement, Katia & Eric -
Roderic.o5 / 5Le 21/11/2016 à 09:25
Nous n'avons pas trouver grand chose à dire. L'accueil à été vraiment très chaleureux. La chambre est spacieuse, propre, bien décoré, bien équipé. La salle de bain est bien agréable aussi, un bon bain chaud quand il pleut est fort appréciable. Le parking est sécurisé ce qui est très rassurant et surtout l'hôtel est vraiment très bien placé. Le bâtiment à vraiment beaucoup de charme. La cerise sur le gâteau le prix... Le petit déjeuner buffet à 8 , 50euros est très correct. Merci à Katia et son mari, nous n'avons plus besoin de chercher un hôtel à Montelimar car nous reviendrons ici.
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de vous lire Roderic Hornbeck. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Katia & Eric -
Deborah.a5 / 5Le 19/10/2019 à 18:32
Excellent hôtel qui vaut bien mieux qu' un 2 étoiles .Les chambres sont décorées avec soin et d'une propreté irréprochable ! Quand c est bien il faut le dire également Ayant séjourné plusieurs jours avec notre fils cet été nous avions à notre retour à chaque fois une petite attention de la part des gérants. Personnes très sympathiques et disponibles pr leurs clients.Le dernier jour nous avons pris le petit déjeuner dans une salle cosy, ce dernier était copieux et préparer avec soin par le gérant. Ayant de la famille non loin à chaque passage dans la région nous choisirons cet endroit , pourquoi chercher ailleurs ! Continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire Deborah Gaelle. Tant de gens dans ce monde sont accro à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric -
Lucile.r5 / 5Le 22/02/2020 à 09:31
Mon homme et moi avont adoré cet hôtel, chaque chambre ont un style différents. Le maître d'hôtel est très accueillant, au petit-déjeuner il nous a servi notre boisson, il propose d'excellents restaurants ou autre, on peut vraiment compter sur lui qui connait bien sa ville. Si on reviens à Montélimar on sera heureux de retourner dans son hôtel!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Un commentaire comme le vôtre est un vrai plaisir à lire. Tant de gens dans ce monde sont accros à la recherche du négatif partout où ils voyagent. C'est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail quotidien et qui prennent leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré. Nous sommes sûrs que nous aurons un jour le plaisir de vous accueillir à nouveau ... Merci beaucoup !!!! Katia et Eric (Avis d'origine) A comment like yours is a real pleasure to read. So many people in this world are addicted to the search for the negative wherever they travel. It is a great joy for us to have clients like you who recognize our daily work and who take their precious time to recognize it. We are very happy to have met you. We are sure that we will one day have the pleasure of welcoming you again ... Thank you very much !!!! Katia & Eric -
MARIE.A5 / 5Le 23/12/2018 à 10:14
Rien a dire. C était parfait. Chambre confortable, très jolie déco. accueil très chaleureux. C est vraiment agréable. Parking sécurisé. Hôtel bien situé. Enchantée de mon séjour. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre Hôtel Augé MARIE. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous retrouver pour un nouveau séjour dans notre belle ville. Bien cordialement, Katia & Eric -
Clémence.o5 / 5Le 28/11/2019 à 07:21
Hôtel très bien situé, mais surtout très calme. Chambre très propre. Le personnel est adorable! Nous reviendront avec grand plaisir!
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements Clémence Rousseau pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux……. Bien cordialement. Katia & Eric -
valerie.o5 / 5Le 19/08/2018 à 07:22
Jolie surprise pour cet hôtel ! Réservation de dernière minute pour une escale ( moins d une semaine avant notre passage ) car impossible de trouver hôtel pour 3 à Valence et qui soit correct tant en prix qu en confort ! Ici tout est rénové ! Jolie deco ! Grand confort ! Calme et en centre ville. Accueil très sympathique , serviable et tous les renseignements utiles pour trouver ce dont on a besoin en ville et pour repartir . Petit déjeuner très bien ( le pain frais .... super bon !) Merci aux gérants et à tout le personnel de cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire valerie Coelho. Tant de gens dans ce monde sont accro à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric -
Peggy.o5 / 5Le 11/07/2021 à 15:45
Excellent, nous sommes venus une fois et revenons chaque année. Superbe service, hotel tres bien placé, recommendable a 100 %.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour élogieux M HOURS Merci également d’avoir choisi l’hôtel Beausoleil, d’avoir choisi Montélimar et d’avoir choisi la Drôme provençale ! C’était un plaisir de vous recevoir, en espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement Coralie & Eric -
André.o5 / 5Le 08/05/2018 à 14:37
Hôtel charmant dans une belle ancienne demeure, quasiment en centre-ville, avec tout le confort souhaité. Mais surtout, un couple d'hôteliers et son personnel aux petits soins et d'une grande gentillesse. J'ai séjourné 6 nuits et ne manquerai pas de revenir.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire André Compagnon. Tant de gens dans ce monde sont accro à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric & Zorane & Audrey -
Groupes.e5 / 5Le 08/07/2019 à 07:44
Établissement vivement recommandé! Le personnel est très accueillant et très attentionné. Les chambres sont d'une propreté et d'un confort irréprochables. Le petit déjeuné est suffisamment copieux pour démarrer une bonne journée 😉. ++++
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire. Tant de gens dans ce monde sont accro à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric -
alain.a4 / 5Le 21/07/2019 à 20:03
Très bon accueil. Personnel très attentionné à leur clientèle.. De très bons conseils pour vous faire découvrir la région . Chambre très propre et confortable ainsi que la sdb. Petit déjeuner agréable.. Nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant votre récente visite dans notre établissement alain wlanciak. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur, ainsi vous proposer un service de qualité... Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Katia & Eric -
Christophe.o5 / 5Le 24/04/2016 à 07:00
Hôtel de charme. Accueil et personnels très conviviales. Les parties refaites dans l'hôtel sont de très bon goût. Literie confortable. Petit déjeuner très copieux. Accès parking privé gratuit. Hygiène impeccable rien à redire. Petit hôtel digne d'un 3/4 étoiles. Weekend réussi. Continuer comme ça. Bravo.
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de vous lire Christophe C. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Katia & Eric -
Margaux.o5 / 5Le 03/09/2020 à 07:55
Rarement vue un si bel accueil, chambre sublime avec tout ce qu’il faut ! Bon petit déjeuner, et surtout un personnel aux petits soins et adorable je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre avis sur notre Hôtel familial. Vos bons retours nous font apprécier encore plus notre travail. Nous espérons vous revoir de nouveau, Mme Bourdin. Bien cordialement, Katia & Eric -
Romain.E5 / 5Le 07/09/2018 à 10:03
Depuis 2015 nous faisons escales en allant en vacances, souvent à l'aller et au retour. Nous n'avons jamais été déçus. Accueil impeccable, personnels très accueillants et serviables, chambres très bien au début et super depuis les travaux de rénovation avec des chambres décorées avec beaucoup de goût en s'adaptant aux infrastructures. Situation top.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire Romain WEBER. Tant de gens dans ce monde sont accro à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric -
Sylvain.e5 / 5Le 17/02/2018 à 10:32
L’hôtel est idéalement situé, en plein centre-ville. L’accueil a été au delà de nos attentes. Le petit déjeuner était copieux et varié, notre chambre superbe et joliment décorée. Et nous avons été très bien conseillés sur les incontournables et les bonnes adresses de Montelimar. Cet hôtel conviendra parfaitement à ceux qui sont déçus des hôtels aux chambres impersonnelles. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Sylvain Delhoste, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que notre établissement a su combler vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines visites sur Montélimar. Bien cordialement, Katia & Eric -
Jennifer.y5 / 5Le 29/08/2018 à 11:26
Séjour d'une nuit à l'hôtel beau soleil avec petit déjeuner. Nous avons eu un excellent acceuil avec beaucoup de petites attentions: nougats sur le lit, café, thé et pour notre bébé ils avaient installé une barrière sur le lit et un siège spécial dans la douche. La chambre était design, spacieuse avec une bonne literie. La salle de bain parfaite et décorée avec goût. Petit déjeuner correct pour le prix. Nous remercions toute l'équipe pour son acceuil! Jennifer, Adrien et Romy
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire Jennifer Hyeulle. Tant de gens dans ce monde sont accro à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric -
Linkin.o4 / 5Le 26/01/2017 à 13:16
Vieille batisse de 1905 qui a gardé tout son charme mais plupart des chambres refaites à neuf avec goût mélangeant ancien et moderne. Gérants très sympa. Prix plus que correct. Je ne m'attendais pas à cela en cherchant sur les sites. Bonne surprise.
Réponse du propriétaire :
F bipbip ! Merci pour ce super retour. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous est pleinement satisfait. Merci pour ces gentils compliments sur notre bâtisse que nous adorons. Effectivement nous nous donnons à 100% pour la rénovée, et c'est pour cela qu'un commentaire comme le votre nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement, Katia & Eric, Le Beausoleil. -
gwen.s5 / 5Le 29/07/2018 à 09:27
nous avons passé trois jours à Montelimar. 2 nuits à l'hotel Beau Soleil, très bien situé au coeur de la ville, le parking est gratuit, chambres avec wifi. les chambres sont élégantes. les hoteliers sont très accueillants et attentifs aux besoins des clients (bons conseils pour les restaurants, les balades...). Chose exceptionnelle, ils acceptent les petits toutous. la réceptionniste Audrey, très agréable et aussi de bons conseils. j'y retournais les yeux fermés. je recommande vivement cet hotel. merci à vous les patrons pour ce séjour que vous avez su rendre hyper agréable.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire gwen espana. Tant de gens dans ce monde sont accros à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric & Audrey -
Camille.o5 / 5Le 22/07/2017 à 16:00
Hôtel très agréable, fraichement rénové, tranquille et confortable et très abordable. Petit-déjeuner super.Mériterait une troisième étoile. Les propriétaires sont très aimables et disponibles, de bons conseils. Nous avons apprécié notre court séjour.
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements Mme Camille Boschung pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux…….Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Katia & Eric -
Isabelle.u5 / 5Le 26/07/2021 à 09:19
Accueil et prestations rien n'a dire, les croissants sont sympa.. La chambre avec petite terrasse à craqué.. Et merci Éric
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire… C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Coralie & Eric -
Catherine.u5 / 5Le 03/09/2021 à 08:17
Accueil chaleureux. Chambre magnifique. Hôtel qui mériterai une troisième étoile !
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre avis sur notre Hôtel familial. Vos bons retours nous font apprécier encore plus notre travail. Nous espérons vous revoir de nouveau. Bien cordialement, Coralie & Eric -
Olivia.s5 / 5Le 07/02/2019 à 11:04
Hotel au calme et à proximité des commodités. Des propriétaires charmants, serviables et très arrangeants. Merci encore pour votre professionnalisme et votre prestation de qualité. Très bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre Hôtel Olivia vs. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous retrouver pour un nouveau séjour dans notre belle ville. Bien cordialement, Katia & Eric -
Sylvie.a5 / 5Le 02/03/2019 à 09:10
Accueil tellement souriant et chaleureux, nous reviendrons ! Chambre joliment décorée et tres calme. Excellent petit déjeuner. Nous recommandons cet hotel
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre Hôtel Sylvie Dalex. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous retrouver pour un nouveau séjour dans notre belle ville. Bien cordialement, Katia & Eric -
Karim.e1 / 5Le 11/05/2019 à 12:47
Une étoile largement suffisante pour un hôtel décevant. La chambre (4 personnes) petite et sans chauffage au départ, salle de bain avec WC à l'intérieur, plateau de courtoisie très succinct. Le pompon est que nous sommes filmés à l'intérieur de la chambre. J'ai eu le malheur de fumer une seule fois à la fenêtre et ce fut le drame. Appelée dès le lendemain par l'hôtesse, puis l'hôte d'une parfaite mauvaise foi, nous ont accusés de n'avoir pas arrêté de fumer, preuve à l'appui m'ont ils dit alors que mon mari ne fume pas et moi une seule fois à la fenêtre. En tout cas, cela veut bien dire que les caméras enregistrent DANS la chambre. Bref, j'ai réglé l'addition (salée) et sommes partis sans regret.
Réponse du propriétaire :
Merci de prendre le temps de nous donner un avis sur votre bref séjour, Karim Imloul. Permettez-nous néanmoins de nous insurger contre vos propos calomnieux relatifs à nos services. Ne souhaitant en aucun cas polémiquer, nous nous bornerons à vous rappeler notre classement sur les différents sites internet démentant ainsi l'ensemble de vos écrits. Pour rappel, vous aviez réservé votre chambre sur notre site, avec photos et détails des services. Vous êtes arrivés en nous faisant des éloges de votre chambre, de nos services et de notre accueil, quel revirement ! Dans les conditions de réservations, lors de votre check-in et lors de votre installation en chambre, on vous a rappelé que l’établissement est intégralement non-fumeur : vous avez validé ces conditions. Dans la soirée vous nous avez demandé un chauffage d’appoint supplémentaire car malgré la météo vous aviez froid. Lors de notre arrivée en chambre, l’odeur de tabac était très forte, l’hôtesse vous a rappelé le règlement intérieur et les frais de ménage supplémentaires engendrés si vous continuiez à fumer en chambre, de surcroît en chambre familiale. Notre établissement est équipé de caméras de surveillance à l’entrée et de chaque côté du parking, la présence des caméras (qui ne sont là que pour la sécurité de tous) est aussi dûment signalée. On vous aperçoit à plusieurs reprises, sur le côté de votre fenêtre, fumer et sans complexe. Évidemment, en aucun cas il n’y a de caméras dans les chambres ! « L’addition salée » pour reprendre vos propos, intègre uniquement les frais de ménage engendrés. De plus, vous aviez réservé pour deux nuits, vous demandant de quitter l’établissement suite à cet incident, nous n’avons cependant pas facturé la seconde nuit comme nous aurions pu le faire. Enfin, nous notons votre revirement d’attitude envers nous, dès lors que nous vous avons signifié de quitter l’établissement pour manquement aux règles. Il vous est plus facile de déverser votre fiel derrière votre écran. Nous vous souhaitons cependant une bonne continuation. Katia & Eric -
Marine.o5 / 5Le 06/01/2020 à 08:00
Chambre très propre, petit déjeuner au top et personnels très agréable. Le patron de l'hôtel et d'une gentillesse c'est agréable.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire Marine ! Tant de gens dans ce monde sont accros à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance malgré les circonstances... Merci beaucoup !!!! Eric & Katia -
Les.o5 / 5Le 19/07/2020 à 17:00
Un acceuil exceptionnel, merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme, chambre parfaite,très propre,petit déjeuner extra servi avec bonne humeur. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Avec tous nos remerciements, M DUPUIS pour votre avis qui nous rend sincèrement très heureux et nous encourage à toujours faire mieux .. Meilleures salutations. Katia et Eric (Avis d'origine) With all our thanks, M DUPUIS for your opinion which makes us sincerely very pleased and encourages us to always do better .. Best regards. Katia & Eric -
Allibert.e4 / 5Le 25/08/2017 à 17:12
Très bon accueil souriant . La chambre est très convenable. Une présentation de la ville vous est proposé et une sélection de restaurants qu'ils ont testé.
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord, merci M ALLIBERT Sebastien, d’avoir partagé votre expérience dans notre hotel sur Google. Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour ce soit parfaitement déroulé et que vous avez pur profiter de tous les charmes de notre belle ville. Etant un hôtel familial et indépendant, votre satisfaction quant à nos prestations est pour nous la plus belle des récompenses ! Bien cordialement, Katia & Eric -
madininablue.5 / 5Le 02/04/2017 à 12:03
Propriétaires chaleurs, chambre jolie - grande salle de bain d'une propreté irréprochable ! Petit déjeuner parfait ! Parking privé et fermé - proche de toutes commodités. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements madininablue pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux……. Bien cordialement. Katia & Eric -
Stéphanie.a4 / 5Le 15/05/2018 à 11:13
Après 4 heures de bouchon sur l'autoroute nous avons été très bien accueillis et trouvés un petit havre de paix en ouvrant la porte de la chambre. Placé en centre ville l'hôtel est pourtant très calme
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord, merci Stéphanie Falsarella d’avoir partagé votre expérience dans notre hotel sur Google. Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous avez pu profiter de tous les charmes de notre belle ville. Etant un hôtel familial et indépendant, votre satisfaction quant à nos prestations est pour nous la plus belle des récompenses ! Bien cordialement, Katia & Eric -
Nico.l4 / 5Le 02/09/2017 à 11:56
Bien situé et doté d'un accueil agréable donné par Madame, la chambre est petite ce qui est dommage, le plus gros bémol qui donne 4 et non 5 C'est les escaliers sans ascenseur.. hormis ça tout était très bien !
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, merci Nico Olvia d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience ... Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait. Permettez-nous de revenir sur vos remarques concernant la taille de votre chambre. Nos chambres font un minimum de 11m2 sans compter la salle de douche, pour un établissement 2 étoiles, Mr OLVIA cela est tout à fait dans les normes de qualité demandé par « Atout France ». Notre bâtisse est de 1900, sans ascenseur, et nous le revendiquons, afin de garder toute l'authenticité et le charme de "l’ancien". Lors d’une éventuelle prochaine visite, n'hésitez à nous signaler votre souhait d’une chambre en « rez-de-chaussée », afin que nous puissions vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Mr OLVIA, bien cordialement, Katia & Eric -
Chantal.e5 / 5Le 25/07/2019 à 14:18
Hôtel très bien, accueil chaleureux, Très sympathique, personnel très disponible Chambre superbe avec sdb très confortable et le tout bien décorer Nous sommes tellement satisfait que ce restera notre point de repos pour une étape pendant nos voyage Merci à toute votre équipe Bav Chantal et Freddy
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire Chantal LEVAUX. Tant de gens dans ce monde sont accro à la recherche de la négative partout où ils voyagent. C’est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric -
Francine.I5 / 5Le 24/08/2017 à 22:35
Nous sommes ravis de notre étape dans ce bel hotel vintage. Prestations raffinées, accueil chaleureux, attentionné, chambre superbe, sdb nickel, excellent petit déjeuner, parking intérieur privé, portail à digicode, restaurants à proximité. Pour les couples, demandez la chambre des amoureux.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre Hôtel, Marie P. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle ville. Bien Cordialement Katia & Eric -
Céline.r5 / 5Le 20/03/2018 à 13:27
Hôtel de charme splendide. Les chambres, en partie rénovées par le propriétaire sont magnifiques. Avec un accueil exceptionnel. Hôtel fortement recommandé pour vos séjours à Montélimar.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre Hôtel Céline Frutieaux. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous retrouver pour un nouveau séjour dans notre belle ville. Bien cordialement, Katia & Eric -
Liliane.o5 / 5Le 10/07/2021 à 21:35
Accueil chaleureux chambre très propre merci au monsieur de l’accueil pour sa gentillesse très agréable
Réponse du propriétaire :
Liliane, c’est un vrai plaisir de savoir que vous vous êtes plu dans notre bâtisse. Votre commentaire est une belle récompense à notre travail quotidien afin que vous vous sentiez comme à la maison. A bientôt Cordialement Coralie & Eric -
Florence.e5 / 5Le 30/08/2020 à 17:31
Très bonne accueil, hotel et chambre très propre je le recommande vivement. Si je suis a nouveau a Montelimar j y retournerai a nouveau.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre avis élogieux Mme Lelievre. Merci également d'avoir choisi l'hôtel Beausoleil, d'avoir choisi Montélimar et d'avoir choisi la drôme provençale! Ce fut un plaisir de vous rencontrer, nous espérons vous voir bientôt. Katia et Eric. (Avis d'origine) Thank you for your glowing notice Mme Lelievre. Thank you also for choosing the Beausoleil Hotel, choosing Montélimar and choosing the provencal drome ! It was a pleasure to meet you, we hope to see you soon. Katia & Eric. -
Jean-Marc.O5 / 5Le 31/12/2017 à 09:00
Superbe établissement les chambres sont modernes et les petits déjeuners agréables. Le jeune couple qui a repris cette affaire est remarquable en tout point.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier Jean-Marc ROLLAND, pour votre message concernant notre Hôtel. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous retrouver pour un nouveau séjour dans notre belle ville. Bien cordialement, Katia & Eric -
Rene.T5 / 5Le 23/07/2017 à 16:37
Emplacement ideal en plein centre ville. Vis à vis restos, commerces et parc. Tres propre, chambres confortables au look agreable. Super petits dejeuners. Endroit securisé pour vélos. Felicitations au couple de gérants pour: Amabilité, efficacité et dynamisme.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire comme le vôtre est un réel plaisir à lire René. Tant de gens dans ce monde sont accros à la recherche de la négative partout où ils voyagent. Il est une grande joie pour nous d'avoir des clients comme vous qui reconnaissent notre travail au quotidien et qui prennent de leur temps précieux pour le reconnaître. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. nous sommes certains que nous aurons un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau... Merci beaucoup !!!! Katia & Eric -
Adèle.o5 / 5Le 29/08/2019 à 09:44
Les gérants sont très accueillant. L'hôtel est propre et calme. Notre séjour a été très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre Hôtel Adèle Gomis. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous retrouver pour un nouveau séjour dans notre belle ville. Bien cordialement, Katia & Eric -
cathy.e5 / 5Le 19/04/2018 à 17:20
Les chambres sont joliment décorées, calmes. L'hôtel est à deux pas du centre. L'accueil est chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements cathy delrive pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux……. Bien cordialement. Katia & Eric -
Cyril.a4 / 5Le 24/01/2017 à 22:19
Très accueillant, chambres agréables. Il y a toujours un petit nougat qui vous attends sur votre lit. J'y retourne avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril Fassier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes enchantés que votre séjour vous est pleinement satisfait. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre jolie ville. Bien cordialement, Katia & Eric, Le Beausoleil. -
Loic.E5 / 5Le 29/07/2018 à 18:54
Notre Halte préférée sur la route des vacances, à l'aller comme au retour. Réservation O BLI GA TOIRE ! nous avons même eu les consignes pour la circulation du 15 juillet (coupe de monde oblige) pour un accès facile par mail avant notre arrivée. Le petit déj est impeccable, le café délicieux. Je prendrai l'adresse de votre boulanger lors d'un prochain passage ! rendez vous en mai 2019 au plus tard , pour un nouvel arrêt ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Loïc BETREMIEUX , nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que notre établissement a su combler vos attentes. Nous vous communiquerons notre adresse avec grand plaisir. Rendez-vous en mai alors .... Bien cordialement, Katia & Eric -
Nathalie.e5 / 5Le 30/09/2019 à 10:25
Un accueil très chaleureux.Un hôtel digne d un 4 étoiles par la qualité du service, la propreté des chambres , le contact avec les propriétaires. MERCI
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Decassan, nous vous remercions pour votre adorable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre jolie ville. Bien cordialement, Katia & Eric. -
Pascale.e5 / 5Le 03/10/2016 à 08:15
Hotel de charme, un accueil formidable , une chambre avec une âme et une superbe terrasse d'époque. Propreté irréprochable, si nous repassons dans la région nous re déposons nos valises au Beausoleil!
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale Fernandez de nous avoir laissé ce super avis. C'est un réel plaisir de vous lire et nous sommes enchantés de savoir que votre séjour vous est pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre belle région. Bien cordialement , Katia & Eric, Le Beausoleil. -
alexandre.i5 / 5Le 14/03/2018 à 20:38
Propre, chambre agréable, petit déjeuner correct. Hôtelier très sympa et à l'écoute et de bons conseils. Je vous recommande un arrêt !
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements alexandre tixier pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux……. Bien cordialement. Katia & Eric -
Jean-Marie.5 / 5Le 01/03/2018 à 12:17
Excellent accueil, chambre impeccablement propre, confortable et bien chauffée, personnel exquis et attentionné. Une très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre Hôtel Jean-Marie M. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous retrouver pour un nouveau séjour. Bien cordialement, Katia & Eric -
michele.r5 / 5Le 24/06/2021 à 07:27
Hôtel de charme très agréable en plein centre ville. Personnel très convivial
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre avis sur notre Hôtel familial. Vos bons retours nous font apprécier encore plus notre travail. Nous espérons vous revoir de nouveau, Mme BRILLANT Bien cordialement, Coralie & Eric -
Tugdual.e5 / 5Le 12/07/2017 à 16:14
Accueil chaleureux avec de très bons conseils pour visiter et se restaurer. Bien situé et au calme. Chambres modernes et propres.
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements Tugdual Gendre pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux……. Bien cordialement. Katia & Eric -
François-Marie.o5 / 5Le 25/07/2018 à 12:23
Hôtel 2 étoiles, mais 5 étoiles pour l'accueil et la propreté impeccable. On peut y aller sans craindre de mauvaises surprises.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant votre récente visite dans notre établissement François-Marie Touzin. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur, ainsi vous proposer un service de qualité... Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Katia & Eric -
A.4 / 5Le 21/07/2019 à 21:48
Excellent hôtel, bon accueil, jolie chambre, tres bien pour faire une halte. De plus, référencé sur le Guide du Routard plusieurs années.
Réponse du propriétaire :
"Peyroules", nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Beausoleil. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Katia & Eric -
Elise.h5 / 5Le 13/08/2020 à 08:33
Accueil super , personnel très professionnel. Chambre très propre et petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements Mme CHAIR pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux. Bien cordialement. Katia & Eric -
Christian.e5 / 5Le 12/09/2021 à 19:45
L'accueil est très agréable et les chambres correctes
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements Christian pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux……. Bien cordialement. Coralie & Eric -
FV.4 / 5Le 29/05/2019 à 19:16
Accueil au top très sympa chambre coquettes et propres super bon petit déjeuner pain frais.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent Cochat, nous vous remercions pour votre super retour ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits de votre séjour. Vos compliments sont notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Katia & Eric -
Xavier.O5 / 5Le 27/09/2017 à 05:44
Vraiment mais vraiment super bien. Accueil au top et déjeuné très bien. Hôtel avec charme de l'ancien.très bien situé. Gérants au top.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant votre récente visite dans notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur, ainsi vous proposer un service de qualité. .. Au plaisir de vous accueillir prochainement Xavier BOES. Bien cordialement, Katia & Eric -
Hélène.e5 / 5Le 30/07/2017 à 10:40
Magnifique hôtel, confortable, petit déjeuner copieux, accueil chaleureux et conseils pour visiter la région au top. Adresse à retenir et à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Merci de prendre de votre temps précieux Hélène Kermorgant, pour nous faire ce gentil retour. Ravis d'avoir pu contribuer à vous faire passer un bon moment sur Montélimar.... A très bientôt Katia & Eric -
Nelly.m5 / 5Le 17/05/2018 à 08:37
accueil chaleureux, établissement décoré avec goût propreté impeccable .très bien situé et au calme... que du bonheur un grand merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Nelly Omessa pour le chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de rédiger. C’est avec plaisir que nous lisons ces mots et nous sommes enchantés de constater que votre séjour se soit bien déroulé. Bien cordialement, Katia & Eric -
Yann.u5 / 5Le 07/07/2018 à 21:01
Hôtel très bien situé, personnel très accueillant et serviable. Nous avons apprécié le sejour.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre Hôtel Yann Huruguen. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous retrouver pour un nouveau séjour dans notre belle ville. Bien cordialement, Katia & Eric -
Julie.e5 / 5Le 07/07/2018 à 14:54
Accueil très sympathique, l'hôtel est situé en plein centre-ville, tous les restaurants sont à proximité
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements JULIE JEANETTI pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux……. Bien cordialement. Katia & Eric -
hicham.l5 / 5Le 24/03/2018 à 20:41
Hôtel au Top. C'est un véritable pied à terre pour nous quand on passe à montelimar. L'accueil est au Top et toujours aux petits soins. Allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant votre récente visite dans notre établissement hicham alaoui. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur, ainsi vous proposer un service de qualité... Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Katia & Eric -
Matt.e5 / 5Le 31/12/2017 à 17:49
Lieu et chambre très bien, l'hôtel est situé en plein centre et le personnel très professionnel et accueillant
Réponse du propriétaire :
Matt Def , nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que notre établissement a su combler vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines visites sur Montélimar. Bien cordialement, Katia & Eric -
duflos.a5 / 5Le 01/09/2018 à 07:45
Accueil très chaleureux, de bons conseils et une chambre très agreable. Donne envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre Hôtel. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous retrouver pour un nouveau séjour dans notre belle ville. Bien cordialement, Katia & Eric -
serge.i5 / 5Le 03/07/2020 à 20:01
Mignon petit hôtel de centre ville, original et confortable, a recommander 😊
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) M Ciccone, C’est un réel plaisir de savoir que vous vous sentez bien dans notre maison. Votre avis est un excellent cadeau pour les efforts que nous avons faits pour que vous vous sentiez comme chez vous. A bientôt, M Ciccone. Katia et Eric (Avis d'origine) M Ciccone, It’s a real pleasure to know that you’ve feelling good in our house. Your notice is a great gift for the effort that we’ve made to make you feel like home. See you soon, M Ciccone. Katia & Eric -
Bannerot.r5 / 5Le 03/10/2018 à 17:27
Hôtel de charme bien situé en centre ville mais endroit très calme et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements Bannerot Francis pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux……. Bien cordialement. Katia & Eric -
Bénédicte.o5 / 5Le 08/03/2019 à 07:44
Accueil chaleureux, cadre agréable, chambre moderne et confortable, bien centrale.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre Hôte Bénédicte Cottalorda. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous retrouver pour un nouveau séjour dans notre belle ville. Bien cordialement, Katia & Eric -
J.G5 / 5Le 02/03/2019 à 15:33
Accueil très agreagré et personnalisé. Chambre impeccable et super petit dej !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant votre récente visite dans notre établissement Jerome Arbez-Gindre. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur, ainsi vous proposer un service de qualité... Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Katia & Eric -
Famille.e5 / 5Le 15/04/2019 à 06:18
Très acceuillant. Cadre sympa en centre ville.chambre décorée avec beaucoup de goût.
Réponse du propriétaire :
Chère Famille Lefevre, nous vous remercions pour votre adorable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre jolie ville. Bien cordialement, Katia & Eric. -
noah.a5 / 5Le 04/08/2017 à 16:02
Hôtel très très propre accueil sympathique et convivial à l accueil le personnel très chaleureux ça donne envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci de prendre le temps de nous faire partager votre expérience noah nabs. Nous sommes heureux de vous lire et surtout heureux d'avoir pu vous faire passer un bon moment dans notre jolie ville de Montélimar. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, alors.... Bien cordialement Eric & Katia -
Serge.u4 / 5Le 23/04/2018 à 18:14
Hôtel charmant avec un accueil très convivial. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre Hôtel Serge Munari. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, Katia & Eric -
Aude.A5 / 5Le 03/09/2017 à 21:33
Bien situé. Déco moderne, propreté parfaite et accueil chaleureux et personnalisé.
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements Aude LAURENT, pour votre avis qui nous fait sincèrement très plaisir et nous encourage à faire toujours mieux……. Bien cordialement. Katia & Eric