A.c.e. Hotellerie Sa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels A.c.e. Hotellerie Sa Nanterre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels A.c.e. Hotellerie Sa à Nanterre

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 00014 Av. Pablo Picasso
  • 92000 Nanterre

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:30 14:00–17:00
Mercredi 09:30–12:30 14:00–17:00
Jeudi 09:30–12:30 14:00–17:00
Vendredi 09:30–12:30 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Corno Guy

    (7 Avis)

    Charmant hôtel de style ancien avec des équipements de base - mais wham vous passez toute la journée à vous promener dans Paris, de quoi avez-vous besoin de plus ...

  • Latest Listing

    Residhome Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    TL;DR; Bruyant & Incompétent. J'ai passé 2 nuit dans cette Hotel et je crois que c'est ma pire expérience à Paris. Le jour de mon arrivée, erreur d'attribution, je me retrouve avec des lits jumeaux plutôt qu'un lit double. Hotel incomplet impossible de me proposer mieux. On me dis quand même que je pourrais changer de chambre le lendemain. Le lendemain en partant travailler, on m'explique que j'aurais du vider ma chambre avant de partir pour avoir droit au changement de champs (bien sur on ne m'a rien dis la veille et c’était trop tard pour moi pour faire autrement). Concernant la chambre en elle même : - Dans la nuit j'ai pu compter les RER sans aucun soucis. - Le système de chauffage/clim fait un boucan d’enfer, impossible de dormir avec. - La salle de bain nécessite un coup de frais (flexible de douche en fin de vie, trace d'humidité aux mur) - Et en étant exigent, l'emplacement des prises dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de plus simple (planqué derrière les tables de chevet ou au pied du lit) Le jour de mon départ, l'imprimante est en panne. On me propose de m'envoyer la facture par mail dans la journée. 3 jours après je n'ai toujours rien reçu... - Une première relance par téléphone, la personne qui me réponds me dit qu'elle fait ça dans la matinée. Toujours rien dans ma boite mail le lendemain - Une seconde relance par téléphone, la personne qui me réponds (une autres personne que la veille), me demande (enfin) mon adresse mail et me dis qu'elle fait ça tout de suite, mais je reçoit le mail 1h après, de plus la pièce jointe n'est pas la bonne (les noms & prénoms n'ont rien a voir) et la facture détaillée concerne une autre cliente de l’hôtel sur la même période. - Ce n'est qu'a mon 3eme appels que la personne gère enfin correctement mon appels et traite la demande directement au téléphone. Bien sur malgré tous ces désagréments signalé en cours de séjour, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune excuses n'ont été formulé. Plus que de l'incompétences, les tenanciers de cette hôtel n'en ont rien a faire de leurs clients. Il va de soit que je ne recommande pas cet établissement....

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Courbevoie Paris La Défense 1

    (99 Avis)

    votre hotel( IBIS) a bonne réputation à travers le monde,principalement en afrique mais, le fait que vous ne remboursé pas les frais de reservation après qu'un client ait annulé le voyage est perçu comme une forme d'escroquerie. Si vous exigé le paiement d'au moins une nuit,consideré comme frais de reservation, vous devez etre à mesure de rembourser le client tout en prelevant une pénalité sur le montant global versé,comme ça personne n'est perdant; surtout si l'annulation est due au refus de visa. Merci d'étudier la question Ulrich/ Pointe-Noire, Congo...

  • Latest Listing

    Hilton Paris La Défense

    (100 Avis)

    Tres bonne hôtel accueil ok...

  • Latest Listing

    Camelia Hôtel

    (25 Avis)

    Pas de climatiseur froid ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant des Bergères

    (2 Avis)

    Très bon café...

📅 Vérifier la disponibilité