Hôtel de France
- 4.6
- hôtels
- Valence
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de France à Valence
Hôtel à l'ambiance décontractée, chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit, salon, bar et terrasse intérieure. Hôtel convivial avec terrasse intérieure.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Celine.5 / 5Le 24/04/2022 à 18:29
Nous avons beaucoup apprécié notre passage d'une nuit à l'hôtel de France: personnel très sympathique, chambre spacieuse et confortable (nous avons particulièrement aimé la salle de bain et la literie). Situation parfaite en plein centre et pourtant très calme. Parking très appréciable. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du petit déjeuner avant de repartir mais le petit-déjeuner "petit budget" est une très bonne idée, à tester une prochaine fois peut-être !
-
D.H..5 / 5Le 16/06/2022 à 06:59
Hôtel avec une situation parfaite dans le centre ville et en plus avec un parking intérieur. Une très bonne idée les deux formules pour le petit déjeuner! Le personnel est agréable et toujours à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et la literie confortable. Nous reviendrons à coup sûr.
-
Laetitia.O5 / 5Le 11/02/2022 à 08:35
Les chambres sont confortables, le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique et le petit déjeuner vaut le détour. Nous avons tout pu faire à pied depuis l'hôtel qui a un parking privée. Merci encore pour ce séjour !!
-
mix.a3 / 5Le 15/06/2022 à 04:12
Hôtel propre et chambres agréables bien que petites. Les énormes atouts de cet hôtel sont l'emplacement central qui permet de se rendre à pied dans les restaurants alentour et surtout son parking privé et sécurisé.
-
caroline.a5 / 5Le 12/01/2022 à 15:59
hotel extrêmement propre, personnel ultra sympathique, petit déjeuner merveilleux
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline. Je transmets à ma super équipe! -
S.r5 / 5Le 01/12/2021 à 21:09
Très belle chambre, de taille moyenne mais fonctionnelle et très confortable. Excellent petit déjeuner et personnel agréable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci -
G..a5 / 5Le 04/02/2022 à 10:01
Très bien situé au centre ville, chambre confortable, petit déjeuner très bien. Parking proposé
-
Olivier.4 / 5Le 28/09/2021 à 13:33
Belle situation en plein centre. Hôtel propre et calme, les chambres sont impeccables et spacieuses, grande sdb et WC séparés. Le petit déjeuner buffet est complet. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier d'avoir pris le temps de noter vos impressions. Bien à vous -
Michel.e5 / 5Le 12/04/2022 à 07:28
très bel hôtel refait à neuf en centre ville calme propreté
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Tessier -
Eric.a5 / 5Le 21/06/2021 à 21:15
Chambre moderne, literie excellente, une salle de bains moderne, vue sur la large avenue avec un vrai double-vitrage (2 fenêtres, en fait). Le parking est payant (11 euros) mais bien pratique car il n'est pas évident de se garer dans le coin. Petit déjeuner avec des ingrédients de qualité (fruits frais comme des myrtilles, fraises ananas). Nous avons bien apprécié notre séjour dans cet établissement, pour un prix somme toute raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Tavernier pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel de France à Valence. Sincèrement -
Marion.c5 / 5Le 11/08/2021 à 22:11
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 1 nuit mais nous avons beaucoup apprécié. L'hôtel est très beau, confortable et très bien situé. Nous recommandons vivement. Le personnel est également très agréable.
-
B.�4 / 5Le 28/11/2021 à 10:02
Bel Hotels, bien situé., Bon accueil....peut être un petit moins pour la chambre, petite, et pas de placard pour les vêtements mais de part sa situation stratégique ça en fait un lieu incontournable
-
Christian.h5 / 5Le 05/04/2022 à 06:20
Le personel est très acceuillant. Le veilleur de nuit (Mos) est très attentionné et vraiment super sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Christian. Je transmets à toute mon équipe et à Mos tout particulièrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous! -
Michel.c4 / 5Le 29/09/2021 à 07:03
Très bien situé au centre de la ville. Excellents petits déjeuners sur terrasse. Personnel serviable et très professionnel. WiFi à booster dans les chambres. Chambres arrières très calmes.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Scimar. Nous allons revoir notre wifi afin de mieux satisfaire nos clients. Sincèrement -
Marta.a5 / 5Le 24/06/2021 à 16:33
Hôtel de France à Valence, en pleine centre, idéalement situé pour visiter Valence ou partir pour la région de l’Ardèche. L’accueil est chaleureux, les informations sont précieuses pour réaliser les circuits de voyage. Une maison avec une histoire, les chambres sont spacieuses, décorées avec soin. Merci pour votre parfait accueil.
-
sylvain.o5 / 5Le 05/03/2021 à 18:22
Je séjourne régulièrement à l’hôtel et par habitude je vais souvent dans les chaînes. Pour une fois j’ai choisi de retenir cet hôtel indépendant 4 étoiles à Valence pour son emplacement et les avis lus. Bien m’en a pris ! Bon accueil, souriant derrière les masques, personnel aux petits soins, chambres propres, modernes, agréables. Repas en chambre délicieux avec produits frais. Petit déjeuner qui vaut largement son prix. En conclusion un très bel hôtel à recommander dans cette période difficile pour le secteur.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Coutable pout vos encouragements -
Frs.t5 / 5Le 01/12/2021 à 20:25
Situation idéale plein centre. Petit dej parfait, des fruits murs des fromages du pays, ça change des chaînes.....Mitigeur et pomme de douche de haute qualité ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement -
Guillaume.u5 / 5Le 14/09/2021 à 15:34
Un week-end embelli encore par la chaleur de l’accueil du personnel. Tous sont formidables, du veilleur de nuit au service d’étage, du petit déjeuner à la réception. C’est rare, et ça fait toute la différence !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Monsieur Ducroquet. -
Cabinet.u4 / 5Le 12/09/2020 à 18:53
Un bon hôtel, une valeur sûre. Chambre propre, lit de très bonne qualité et climatisation bien réglée. Organisation de petit déjeuner bien vue, qui compose parfaitement avec les limitations Covid. A noter les salons du bar et terrasse très confortables, et point forts : un parking très pratique et la gentillesse et disponibilité du personnel, très pro. Je recommande.
-
Candice.i5 / 5Le 07/06/2020 à 20:05
Hôtel irréprochable !! L’accueil a été parfait et le personnel est très agréable, les chambres sont magnifiques avec une literie parfaite (nous avons très bien dormi sans aucun bruit). L’hôtel dispose d’une terrasse dans la cours de l’hôtel parfait pour boire un verre avec une ambiance calme et magique en plein centre de Valence. L’hôtel dispose également d’un parking fermé et surveillé, nous avons donc pu laisser nos affaires en toute sécurité dans la voiture, un réel avantage. Le petit-déjeuner est parfait, un grand choix de produits de qualité, nous vous le recommandons. Merci à toute l’équipe, nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci Candice -
SUD.U5 / 5Le 02/10/2021 à 14:55
Quel plaisir d'être dans cet hôtel un coup de coeur à Valence en plein centre ville et au calme. Bravo à toute l''équipe, en passant par de la direction, le service bar, petit déjeuner, la réception, plus tard, le veilleur de nuit, personnels sympas, chambre propre, belle déco , un parking mise à disposition et sécurisé. Un paradis et des gens incroyables gentil. Mr Laquet
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Laquet pour toutes vos remarques, cela donne du baume au coeur à toute l'équipe! Sincèrement Corinne Prouteau -
virginie.e5 / 5Le 01/08/2020 à 14:35
L hôtel est agréable, bien situé et doté d une belle terrasse. Le buffet petit déjeuner est complet. Le réceptionniste de nuit a été très attentionné à notre retour du dîner, nous proposant gracieusement avec sourire et bonne humeur un verre d eau minérale et une coupe de fruits frais sur la terrassse.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie -
Philippe.t5 / 5Le 21/09/2021 à 16:35
Hôtel 4*** Méritées .Super. Accueil. le top du top dans l 'hébergement, calme. Prestations haut de gamme Décoration Chambre au top Climatisation au top
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe. -
Gilles.o4 / 5Le 17/02/2021 à 10:28
Un vrai quatre étoiles bien méritées. Accueil très sympathique. Chambres aérées et propres. Un gros plus pendant le couvre-feu : une "petite restauration" est proposée le soir par l'établissement. Petite restauration cuisinée quotidiennement avec des produits frais !
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles pour votre avis -
MCA.E5 / 5Le 09/09/2021 à 16:49
Personnel accueillant, chambre spacieuse et confortable, grande salle d'eau. Tous les espaces sont très propres. Proche du cœur de ville. La prochaine fois que je viens à Valence, c'est sûr, je réserve là.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sincèrement -
Karine.q2 / 5Le 20/09/2020 à 18:14
Pour un 4 etoiles on s'attend à beaucoup mieux... L'accueil du samedi froid, on veut boire un café au bar de l'hôtel et personne pour nous servir. Chambre petite, literie très moyenne et bruyante, salle de bain abîmée.. Parking payant 11 euros... Petit déjeuner un peu cher, 16 euros.. L. Accueil du dimanche fut plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin que ces dernières fassent attention à l’avenir. Nous vous remercions pour votre appréciation sur le bon accueil de nos équipes le lendemain matin, qui confirme qu’il s’agissait la veille d’une situation exceptionnelle. Cordialement, C. Prouteau - Manager -
Claude.o5 / 5Le 14/07/2021 à 21:15
En galère un soir vers 2h du matin j'ai été content d'être accueilli par le veilleur de nuit de cet hôtel qui m'a permis d'avoir une chambre afin de reprendre mes esprits suite à la perte de mon véhicule. Un hôtel tout confort que je recommande. Merci encore pour ce coup de main. Clzude
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de mettre un gentil message pour notre veilleur de nuit. Nous lui transmettrons. Bien à vous -
Isabelle.u5 / 5Le 22/09/2020 à 20:23
Deuxième séjour à l'Hôtel de France. Nous avons été à nouveau charmé par cet établissement idéalement situé, très bien tenu, disposant d'un parking, avec un accueil 24/24. Le personnel est tout à fait charmant, les chambres sont soignées, le petit déjeuner varié et copieux. Nous aurons probablement encore l'occasion de séjourner à Valence et choisirons à nouveau avec confiance et enthousiasme cet établissement familial de grande qualité.
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci Isabelle pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de France. -
Sylvie.e5 / 5Le 25/01/2020 à 12:36
Hôtel très propre et agréable, grand parking. Chambre spacieuse, très bonne literie. Proche du centre ancien cet hôtel est idéalement situé. J'ai eu le plaisir de pouvoir emporter un petit déjeuner complet. Celui-ci m'a été proposé et préparé, avec beaucoup de soin, par l'équipe. Merci.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour nos équipes! -
Theo.l4 / 5Le 01/02/2021 à 14:57
Bel hôtel, bien situé. Dommage que le responsable parle mal des clients une fois le téléphone raccroché. Je vous répond ici, je n' arrive pas à ajouter un autre commentaire. Un monsieur d'une cinquantaine d année, 1m80. Il a insulté une cliente après avoir raccroché, qui demandé le menu du lendemain. Pas très classe.
Réponse du propriétaire :
Afin d'améliorer notre service, merci de me dire comment est ce responsable? Corinne Prouteau, directrice de l'hôtel -
Black.e5 / 5Le 20/09/2020 à 10:35
Nous sortons à peine de l'hôtel où nous avions pris la suite Junior avec nos deux filles. Nous aimons séjourner ici quand nous venons sur Valence. C'est un établissement moderne, contemporain, accueil agréable, chambre propre, sdb super au top et décoration agréable, petit déjeuner bien organisé et complet. Le tout avec un bon rapport qualité prix et promesses tenues au niveau de l'hôtellerie classée 4 étoiles. En ces temps de Covid19, les gestes barrières et les mesures de protection sont irréprochables. 👍🏽👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Black Pearl Un grand Merci pour ce chaleureux avis, ce fut un plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie sincèrement, notre travail quotidien sur la qualité de nos produits et de nos prestations est récompensé à la lecture d'un tel commentaire. Votre fidélité est notre plus belle récompense ! Bien à vous, C. Prouteau - Manager -
Jean-Alain.u4 / 5Le 02/07/2021 à 13:41
+ Hôtel bien situé en centre-ville, chambre et SdB spacieuses et modernes, literie confortable, chambre très silencieuse même côté rue, terrasse très agréable pour un petit déjeuner en extérieur - Parking gratuit mais vite rempli 😞
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Notre parking est gratuit lorsque nous avons des accords tarifaires avec certaines sociétés et même les jours de grands départs en vacances, nous mettons toutes les voitures...avec un peu d'organisation et beaucoup d'énergie! -
Valérie.h5 / 5Le 02/11/2019 à 11:11
Hôtel très bien situé, belle décoration. Qualité de la literie, propreté de la Chambre et des sanitaires. Très calme bien que situé sur une avenue fréquentée. Petit-déjeuner trés complet avec de très bons produits. Parking en supplément mais pratique. Bon accueil. Bel endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie -
BSF.5 / 5Le 19/05/2021 à 10:14
Accueil, service, qualité de l'hébergement, tout est impeccable. L'hôtel est un lieu sympathique ou j'ai plaisir à faire escale.
Réponse du propriétaire :
Merci BSF Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel de France -
marc.A4 / 5Le 03/09/2020 à 07:26
Hôtel de catégorie supérieure situé au centre ville, proche des points stratégiques pour une visite rapide la ville ! Seul point négatif : le parking de l'hôtel est payant. Personnels sympathiques et professionnels, petit-déjeuner très correct. Séjour agréable.
-
Daria.e5 / 5Le 06/09/2021 à 09:59
Nous avons passé un séjour-escale très agréable à l'Hôtel de France. Excellent accueil et un petit déjeuner royal. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Daria -
Sandrine.n5 / 5Le 12/08/2021 à 16:10
Super hôtel la literie est au top ! On a dormi comme des bébés 😊 Très propre, personnel très sympa et super serviable.
-
emma.a5 / 5Le 10/12/2021 à 15:44
Excellent séjour, chambre moderne, petit déjeuner délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Emma pour vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. -
vincent.r5 / 5Le 08/08/2021 à 09:54
Très bel hôtel, idéalement situé. Prestations à la hauteur. Chambres irréprochables Je recommande fortement
-
Aurélie.u5 / 5Le 22/10/2019 à 11:13
Une nuit reposante à l'hôtel de France de Valence. Les chambres sont calmes et spacieuses et avec tout l'équipement nécessaire. Le petit dejeuner, pris au bar, était d'un excellent rapport qualité prix. Accueil très prévenant avec gestion des réservations de taxi ... très agréable. C'est juste un peu dommage de faire payer l'équipement bébé 8€, cela n'envoit pas un message de bienvenue aux familles.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, je prends note de votre remarque sur le coût de l'équipement bébé. Les familles sont les bienvenues à l'Hôtel de France, le lit supplémentaire est facturé pour faire face aux frais d'entretien et de l'achat du matériel de puériculture qualitatif. Merci de votre compréhension -
Celine.e5 / 5Le 11/07/2021 à 09:05
Parfait - Neuf, Moderne, Cosy, idealement placé. Borne Tesla et chargeur électrique - petite restauration légère et goûteuse idéale après un long voyage. Personnel au top!
-
Thibault.o5 / 5Le 01/01/2019 à 21:47
J'ai eu l'occasion de séjourner dans la suite de l'hôtel : - Le personnel est très disponible, professionnel et agréable. Un véritable atout humain. - La suite est très bien située, la literie est vraiment très confortable, la baignoire convient parfaitement pour deux personnes, et la moquette épaisse rendent l'expérience très cosy et vraiment reposante. Un Havre de paix au cœur de Valence. Merci à toute l'équipe qui nous a accueillit.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour ce chaleureux avis, au plaisir ! -
Gilles.i4 / 5Le 27/08/2017 à 22:09
Un hôtel très propre, accueillant et bien situé. Le service est très gentil et agréable. Le petit-déjeuner est bien. Il y a une petite terrasse pour prendre le petit-déjeuner et l'hôtel met un parking gratuit à disposition des clients. Allez-y les yeux fermés.
-
Marina.a5 / 5Le 12/01/2020 à 07:29
Agréable, propre et surtout un lieu qui a le sens du détail en terme de confort. Je m’y rends régulièrement pour mes déplacements professionnels à Valence. En plein cœur de la ville avec parking privé accessible. Prix de la nuitée qui reste raisonnable pour la qualité du service.
Réponse du propriétaire :
Merci Marina -
Elodie-Michael.o4 / 5Le 02/03/2020 à 10:01
Un hôtel très agréable et chaleureux. personnel au petit soin. Un halle très sympa près d'un feu avec son petit bar pour se détendre. Petit déjeuné pour moi parfait !!! il y a de tout ... Par contre je ne met que 4 Etoiles car la chambre bien jolie, et propre. Mais des petits travaux a rafraichir s'impose pour le prix ...
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie et Michael pour votre message. Je le transmets à mes équipes qui font de leur mieux pour que chacun se sente comme chez eux. Nous rénovons nos 50 chambres au fur et à mesure et cela peut prendre un peu de temps! En espérant avoir le plaisir de vous revoir et vous faire découvrir la richesse de notre région. Bien à vous -
Carole.i5 / 5Le 14/11/2021 à 06:20
Un petit écrin en centre-ville. Accueil chaleureux et professionnel. Parfait pour des séminaires. Je recommande.
-
Marielle.u4 / 5Le 21/07/2018 à 10:14
Très bon accueil. Des professionnels à l'écoute. Détails soignés. Buffet petit déjeuner parfait avec des produits frais de qualité. Cadre de la terrasse reposant et très bien pour un moment de détente. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Marielle -
Simon.o5 / 5Le 30/06/2020 à 08:04
Super séjour chez vous. Accueil impeccable, chambre elle aussi parfaite. Hotel superbement situé, au cœur de valence. Le parking est un vrai bonheur. Hotel calme et très paisible. Le personnel a été merveilleux, la perfection en terme d'hôtellerie et de service. Je recommande vivement l'hôtel de france.
Réponse du propriétaire :
Merci Simon, je transmets à mon équipe vos félicitations. -
Willy.h4 / 5Le 25/02/2019 à 17:09
Bel hôtel, le parking est pratique mais payant aux alentours de 11-14 euros la nuit. Proche du centre ville et de la gare. Chambre spacieuse, calme, bon Wifi. Le petit plus : produit beauté offert. Vous pouvez réserver les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci Willy pour votre avis. Le parking de l'hôtel est à 11€. Les produits de beauté sont des Nuxe. -
v.5 / 5Le 21/07/2018 à 13:27
Très bel hôtel idéalement situé à deux pas de la gare. Les chambres sont propres et la déco de bon goût. Le personnel, que ça soit à la réception ou au bar est très professionnel et agréable. Je n'irai pas ailleurs si je repasse à Valence.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Rafael.z5 / 5Le 04/07/2021 à 10:06
Très bon accueil et service, chambre calme et propre, un très bon hôtel pour rester dans le centre de Valence !
Réponse du propriétaire :
Merci Rafael -
Aurélie.H5 / 5Le 18/02/2018 à 17:09
Superbe établissement, les réceptionnistes sont de très bons conseils. La chambre etait très confortable et bénéficiait d'une excellente literie et d'une salle d'eau bien équipée ( les produits NUXE en prime). Très propre. L'hôtel est décoré avec goût et propose dans le hall un joli salon agrémenté d'un piano. Et pour terminer.... Le petit déjeuner... A ne pas manquer! Extraordinaire! En buffet libre : on y trouve des produits de qualité, salés,sucrés ou encore sans gluten. Bref une excellente adresse à retenir.
-
Harmony.5 / 5Le 13/06/2021 à 10:00
Un hôtel raffiné et agréable. Chambre spacieuse avec une belle décoration. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Harmony, nos chambres supérieures ont une belle superficie et je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié la décoration. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous -
Vanessa.3 / 5Le 18/07/2021 à 19:24
Accueil un peu froid lors du départ. Surpris que le prix du parking ne soit pas inclus dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Peut-être un peu de fatigue lors des grands départs en vacances. Le parking a toujours été en supplément à l'hôtel de France, de même que les petits-déjeuners...libre au client de choisir ou non ces options. -
Cathy..5 / 5Le 18/08/2020 à 14:20
L'hôtel est idéalement situé au cœur de la ville et à proximité de la gare. Le personnel est sympathique et très serviable. J'y retournerai avec plaisir. C. Jover
Réponse du propriétaire :
Merci Cathy CJ -
magali.o4 / 5Le 03/08/2019 à 08:18
Très bel hôtel en centre ville avec parking, idéal pour découvrir valence! Petit dej en chambre de rêve! Seul bémol si l’on veut faire une grasse matinée les chambres qui donnent sur la rue sont vites bruyantes le matin. D’autres chambres donnent sur une cours intérieure bien calme. Je recommande l’hôtel.
-
Sylvie.o5 / 5Le 22/08/2016 à 16:54
Séjour du 19 au 22 août 2016. Etablissement très propre et très bien situé dans valence. Personnel agréable et disponible. Parking hôtel très accessible de jour comme de nuit. Chambre côté parking très calme, très bien décorée, avec mini bar, bouilloire à disposition avec infusion et thé manque juste des sachets de café. A conseiller.
-
Florient.L4 / 5Le 28/04/2019 à 16:58
Etablissement sympa et agréable car situé en centre ville. Les chambres sont propres, modernes et bien équipées. Staff gentil, c'est très bien ;)
-
corinne.a5 / 5Le 08/09/2020 à 08:35
Établissement de qualité 🤗 accueil efficace, chambre spacieuse et décoration de bon goût. Le petit déjeuner raffiné 🌞 Je recommande vivement ce bel établissement. 👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne -
Roby.Net71.5 / 5Le 06/08/2019 à 08:59
Hotel **** bien situé. Personnel très sympa et accueillant. Par temps estival, le petit-déjeuner est pris sur la terrasse située à l'arrière bien au calme.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Sophie.u5 / 5Le 02/11/2019 à 16:00
Un hôtel extraordinaire ! Bravo pour tout ! De l'accueil très chaleureux, en passant par la magnifique chambre et pour finir le petit-déjeuner excellent et très varié. Merci pour tout!
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie -
Laeti.4 / 5Le 24/02/2020 à 20:46
Tres bien . Accueil agréable. L'hotel est très propre. Petit-déjeuner complet. Chambre bien insonorisée. Au cœur du centre de Valence.
Réponse du propriétaire :
Merci Maryse -
A.i5 / 5Le 27/12/2016 à 18:13
Hôtel à la situation exceptionnelle : en plein coeur de Valence. Il dispose d'un parking privé et gardé (avec supplément), d'un bar très cosy et de chambres joliment décorées et très bien insonorisées. Du personnel attentionné et aux petits soins pour les clients. Seul bémol : le prix un peu élevé du petit déjeuner en chambre.
-
Lionel.I5 / 5Le 24/02/2019 à 06:00
Un hôtel très joli et très bien situé dans la belle ville de Valence. Proche de la gare et dans un quartier calme. Un très bon petit déjeuner avec des jus et des confitures d'Alain Milliat. Un excellent rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Merci Lionel -
Martin.l4 / 5Le 16/08/2020 à 21:07
Les bons avis sont justifiés. Chambres impeccables, accueil agréable, petit dejeuner excellent. Seul bémol, le parking rapidement complets.
-
ZAK.1 / 5Le 14/09/2020 à 16:35
Personnel à revoir chambre sympa situé au centre-ville fausse notes le personnel n'est vraiment pas agréable avec tout le monde c'est pas digne d'un 4 étoiles vu le tarif il vaut peut-être mieux aller ailleurs pour avoir un sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zak, Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire ici, c’est pourquoi je m’excuse sincèrement pour votre récente expérience avec nous. Je regrette un avis sans plus de précisions afin de vérifier les faits, c’est pourquoi je vous invite à me contacter personnellement au 04 75 43 00 87 ou par mail à [email protected] et je ferai de mon mieux pour résoudre et surtout comprendre ce problème. Comme vous pouvez le lire sur les nombreux avis des internautes, notre établissement est plutôt bien noté… surtout pour l’accueil et la disponibilité de nos équipes. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Cordialement, C. Prouteau - Manager -
Pascale.e5 / 5Le 13/02/2019 à 07:36
Très bel hôtel situé en centre ville. Accueil chaleureux. Chambre moderne, confortable et très propre. Calme et facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
merci -
Raquel.e4 / 5Le 08/01/2019 à 10:23
Hotel très bien placé en plein centre, et très confortable. Il a été rénové récemment et ca se voit, les locaux sont agréables. Toutefois je ne mets pas la note maximale car je trouve qu'il correspond plutot a un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour toutes vos remarques. L’établissement a été rénové en 2009 mais nous nous efforçons de toujours le tenir correctement et rénovons sans cesse des chambres et des salles de bain. L’hôtel a bien eu sa classification 4 étoiles en 2015 par un organisme agréé par l’Etat. Cette classification repose sur plus de 200 points précis et elle est à disposition de toute personne qui le demande. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour en discuter. Sincèrement Corinne Prouteau -
Pierre-Louis.o5 / 5Le 12/11/2021 à 18:29
Suite très sympa, calme avec étage perso.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre-Louis pour vos remarques sur la suite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. -
Frederic.o1 / 5Le 23/10/2018 à 23:23
Très mauvaise expérience ! Je ne recommande pas du tout cet hôtel, malheureusement la personne a la réception le 20 octobre 2018 à tout fait chuter. Elle a utilisé ma carte de crédit à mon insu !! Totalement choqué de son acte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel de France pour votre dernier séjour. Je tenais personnellement à reprendre contact avec vous suite à votre commentaire et éclaircir quelques points avec vous. Vous avez réservé sur Booking.com une chambre en offre non annulable et non remboursable avec prépaiement à la réservation, il se trouve que la carte bancaire communiquée a été refusée pour fonds insuffisants. Dans un tel cas, la société Booking prend contact avec son client et lui demande de fournir une autre carte de paiement et sans réponse de la part du client la réservation est annulée, je vous confirme la réception de l'annulation de Booking le 19 Octobre à 20h. Le 19 Octobre à 23h30, vous vous présentez à l'Hôtel de France ; le veilleur de nuit vous a alors donné une chambre et encaissé la somme de 140€ à titre d'acompte et le solde était à régler au check out. Je comprends tout à fait votre déception mais vu votre refus de payer le solde, ma réceptionniste était dans l'obligation de débiter votre carte pour le règlement du solde (la chambre, la taxe de séjour et le petit déjeuner pour 4 personnes). Merci de votre compréhension, C. Prouteau - Manager -
JEAN.O5 / 5Le 15/10/2021 à 10:28
Il n'en a que 4 mais je mets 5 étoiles 🌟🌟🌟! Accueil, esthétique, propreté...tout est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Louis. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel de France à Valence. -
Didier.o3 / 5Le 10/03/2022 à 19:54
Bon hôtel
-
Julian.o5 / 5Le 19/08/2020 à 07:22
Bon emplacement et chambre très confortable. Le parking par contre payant à 11€ même pour les clients de l'Hôtel.
-
Philippe.l5 / 5Le 21/02/2019 à 11:02
Hôtel élégant et impeccable. Excellent accueil. Beau buffet petit déjeuner. Situation centrale, près des quartiers historiques et commerçants.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Celda.M5 / 5Le 21/11/2018 à 13:10
C'est toujours aussi agréable de séjourner à l'hôtel de france. Equipes accueillantes, souriantes, chanmbre spacieuse, très propre et petit-déjeuner varié. J'y suis fidèle et le resterai
Réponse du propriétaire :
Merci -
Angelo.a1 / 5Le 21/06/2018 à 17:12
Bonjour à vous, je vais vous raconter l’expérience que j’ai eu avec cet hôtel !!! Le 14 juin je décide de changer mes habitude car je suis un habitué du mercure valence. Mon séjour se passe bien mais mon départ beaucoup moins agréable car 3 jour plus tard je m’aperçois d’un débit sur ma carte bleu société de 7 euro en plus de ma nuit à 112,50 € . Je me permet ce jour de les contacter pour avoir des explications. La réponse fut très clair, j’aurai omis d informer lors de mon départ que j’aurai consommé un boite de gâteau à 7 euro !!!! Et non je n’ai rien consommé d’autre qu une barre céréale à 3 euro que j’ai réglé !!!! En bref je trouve cette façon de faire inadmissible !! Je suis en déplacement du lundi au vendredi est jamais j’ai vécu cette situation !!! En résumé rien de tel qu’un bon mercure où il n’y a pas d’histoire comme ça 😡😡
Réponse du propriétaire :
Très cher Angelo Panizzoli, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. L'hôtel de France met à disposition de ses clients dans les chambres des produits à grignoter et une bouteille de vin. Un double contrôle est effectué chaque jour. Lors de votre départ, nous n'avons retrouvé ni la barre de céréales ni les noix de cajou. Seule la barre de céréales a été mentionnée lors du check-out. Le mini-bar est facturable, ce que nous fîmes. Nous avons oublié de vous prévenir, ce que nous ferons désormais systématiquement auprès de nos clients qui auront omis de nous signaler leur gourmandise... Je suis navrée que vous restiez sur cette note négative et espère que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la situation de l'hôtel. Cordialement, La Direction -
Catherine.i5 / 5Le 18/08/2019 à 22:03
Hotel étape sur notre route. Nous décidons d'une halte à Valence. Très bon accueil, très bel hôtel avec un très bon rapport qualité prix, très belle chambre et très bon conseil pour un dîner parfait au cafe Victor Hugo a 2 pas. Nous reviendrons !
-
Jordan.u5 / 5Le 19/09/2020 à 18:48
sejour de qualité ! Chambre spacieuse et confortable, personnel soigneux du detail et disponible pour la clientele, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Jordan -
anne.e5 / 5Le 03/02/2019 à 17:50
Très bon hôtel . Accueil, propreté, déco , petit déjeuner avec un grand choix de qualité ; tout était parfait .
Réponse du propriétaire :
Merci Anne -
Valérie.a5 / 5Le 19/05/2018 à 15:23
Très belle chambre. Très bel établissement. Nous avons été très bien accueillis. Le plus : 2 formules de petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci -
Maga.a4 / 5Le 27/06/2021 à 08:19
Bien situé accueil très sympathique chambre agréable parking
-
ARIOLI.A4 / 5Le 19/05/2019 à 09:58
Excellent hôtel, calme même les chambres sur rue , propre moderne bien situé au centre ville.
-
Dominique.c5 / 5Le 15/09/2019 à 21:16
En plein centre ville. Très propre et confortable. Parking privé. Super recommandation du personnel concernant des restaurants à proximité. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique -
Laetitia.o5 / 5Le 28/06/2020 à 13:49
Nous avons passé le week-end le plus magique possible. Reçus et traités comme des Rois. Nous ne vivrons plus jamais l hotellerie de la même manière.
Réponse du propriétaire :
merci Laetitia -
Sylvain.E5 / 5Le 07/06/2020 à 09:51
Chambre super, acceuil au top, une belle terrasse avec possibilité de dîner. Au coeur de Valence avec parking, c'est une étape parfaite.
-
BAX.R5 / 5Le 26/03/2018 à 20:11
Je suis enchantée de mon séjour dans cet hôtel Tres bonnes prestations , excellent petit déjeuner de plus J'ai animé une formation , la salle est topissime et l'accompagnement est impeccable Tout le monde est aux petits soins Je reviendrais et conseillerais cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte ! -
Jean.o5 / 5Le 10/01/2019 à 10:29
Accueil très chaleureux parking sécurisé très pratique espaces très agréables et propres chambre spacieuse bien équipée propre et très bonne literie gentillesse du personnel à l'image de la direction emplacement idéal
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce chaleureux avis et au plaisir de vous revoir à Valence ! -
Michel.i4 / 5Le 18/06/2020 à 09:51
Accueil au top. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont très belles. 👍😊
Réponse du propriétaire :
Merci Michel -
seam.e5 / 5Le 20/08/2020 à 18:32
Très bonne accueil equipe sympathique, chambres nikel, petit déjeuner copieux beaucoup de choix 👌🏻
-
Antoine.E5 / 5Le 06/08/2016 à 21:13
Hôtel très simpa, plutôt abordable étant donné le nombre d'étoiles et surtout service impeccable (remerciement spécial aux deux hôtes d'accueil de ce samedi soir, très disponibles et toujours prêts à aider!)
-
Mickael.h5 / 5Le 10/05/2019 à 05:58
Une équipe aux petits soins et des chambres très belles et très propres. Un super rapport qualité / prix. Allez y sans hésiter.
-
Eric.s5 / 5Le 18/04/2019 à 11:58
Excellent rapport qualité-prix, chambres modernes et agréables, hôtel idéalement situé.
-
Alara.u5 / 5Le 10/03/2021 à 21:26
Hôtel merveilleux ! J’y séjourne à chaque fois que je viens à valence.
Réponse du propriétaire :
Merci Alara -
NADINE.G4 / 5Le 25/06/2020 à 06:22
Bel hôtel, bel aceuil. La déco est très belle ... Bien situé dans un quartier très chouette. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Nadine -
didier.i5 / 5Le 08/09/2020 à 07:13
Hotel tres bien placé Tres confortable Personnel tres aceeuillàt Les salles de bain merietent d etre rafraichies
Réponse du propriétaire :
Merci Didier pour votre avis. La salle de bain de la chambre 112 est la prochaine à rénover cet hiver... -
stephane.a5 / 5Le 08/02/2021 à 13:01
Bonne acceuil. Le service en chambre pour la période est un sans faute.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, on continue donc ainsi! -
Marie.n5 / 5Le 16/08/2020 à 15:13
Hotel très bien situé Personnel très agréable Et prestations à la hauteur de l hotel 4 étoiles
-
Catherine.o5 / 5Le 04/04/2019 à 10:03
De très jolies chambres modernes tout confort, et un accueil charmant et efficace. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine -
Carole.r4 / 5Le 26/07/2018 à 07:17
Établissement situé en centre ville de Valence. Boutiques brasseries restos à proximité Très accueillant et très professionnel Prestation très agréable Petit déjeuner convenable Parfait pour une escale
Réponse du propriétaire :
Merci Carole -
Thomas.5 / 5Le 18/01/2019 à 14:13
Excellent hôtel (personnel, confort, calme) et bien placé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thomas pour ce chaleureux avis. Au plaisir de vous revoir à Valence !