Atrium Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Atrium Hôtel Valence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Atrium Hôtel à Valence

Hôtel moderne proposant salon, centre d'affaires et chambres contemporaines avec Wi-Fi gratuit. Chambres contemporaines, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Séminaire, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Eloi.a
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:41

    Nous avons passé une délicieuse nuit avec ma compagne dans notre chambre. Prix attractif et personnel très pro. Le petit déjeuner vaut le détour, large choix savoureux, pour petits et grands. Petite salle de fitness qui a le mérite d'exister, un peu dommage qu'elle soit en face du secrétariat (?). Hormis cela, c'était super ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eloi, Nous vous remercions vivement pour vos compliments et sommes ravis que notre établissement ait pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Eléna.i
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:38

    Un hôtel charmant avec un personnel réactif et accueillant. Les chambres sont très propres et confortables. Celle que nous avions au 5ème étage était très calme. Petit déjeuner sous forme de buffet sucré/salé très bien garni, largement de quoi répondre à tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elena, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de nos prestations et du professionnalisme de notre personnel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Yasmine.O
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:48

    Chambre spacieuse et propre, personnel accueillant. Séjour terni dans ce 4 étoiles par un signal sonore type bip ayant sonné toutes les 30 secondes (durée 5 secondes) pendant les 24h où nous y avons été. Sans boules quies la nuit aurait été très peu reposante.Douche avec pression intermittente et aléatoire. On nous a gentiment proposé une autre chambre, mais cela n'a malheureusement pu régler aucun des problèmes. Petit déjeuner très correct. Bon emplacement permettant d aller dans le centre ville à pied en quelques minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yasmine, Nous sommes sincèrement navrés des incidents rencontrés dans votre chambre, nous-mêmes ne comprenons pas que cela ait pu se produire. Soyez assurés que nous n'avons pas manqué de signaler ce problème à nos équipes et que toutes les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin que cela ne puisse plus se produire. Toute l'équipe vous prie d'accepter nos excuses et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Nicolas.O
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:59

    Pour un hôtel 4 étoile Le ménage dans la salle de bain Et a revoir les carreaux a sol devant la douche les joints était jaune Dans la chambre même pas un café ou thé Et le parking zéro obligé de payer un parking extérieur Dommage pour un séjour de 4 jours pour 500€ Le petit déjeuner était très bien Et. Le personnel très accueillant et gentil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous, les avis de nos clients étant très important pour nous aider à toujours mieux vous satisfaire. Nous sommes navrés que vous ayez rencontrés quelques imperfections pendant votre séjour. Il est vrai que depuis la pandémie, nous avions décidé de ne plus mettre à disposition les produits de courtoisie dans les chambres, étant considérés comme des objets contacts. Toutefois, nous avions choisi de laisser les bouilloires puisque vous pouviez toujours demander ces produits, disponibles à la Réception. Nous espérons que vous aviez eu l'information à ce propos. Quoiqu’il en soit, sachez que nous avons depuis remis en place les plateaux de courtoisie en chambre :). Quant au stationnement, nous avons malheureusement rencontré un problème de sécurité avec l'un de nos deux parkings, c'est pourquoi le deuxième reste soumis à disponibilité. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais préférons garantir la sécurité de nos clients, quitte à devoir malheureusement vous guider vers un autre parking, proche de l'établissement. Enfin, nous vous remercions pour vos compliments concernant le petit déjeuner et le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons que cela pourra suffire à nous accorder une deuxième chance pour ce qui vous a malheureusement moins satisfait :). Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Sahuquet.i
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 05:55

    Quartier peu agréable, petit déjeuner quelconque sans spécialités de la région, parking étroit et sale (cartons parterre)une personne franchement peu agréable à l ac accueil le dimanche après-midi et lundi matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SAHUQUET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le quartier. Nous prenons note de votre remarque sur notre personnel et soyez sûre que nous en prenons bonne note. Enfin, concernant le petit-déjeuner, nous sommes surpris de votre commentaire car nous proposons un choix de fromages de la région ainsi que de la charcuterie provenant de la région. Nous espérons malgré cela avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'Equipe de Réception

  • Avatar olivier.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:12

    Excellent hôtel. Chambres spacieuses. Calme. Propre. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous le faire savoir, à travers ce commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Geneviève.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:29

    Très bon accueil. Chambres confortables et très agréables. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Geneviève, Nous vous remercions vivement pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait donné pleine satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Sarha.i
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:43

    Super hôtel, chambre spacieuse insonorisée, grand lit confortable, wifi gratuite, salle d eau très classe avec shampooing et gel douche vegan a disposition, mini bar et bouilloire dans la chambre avec café ou thé, petit dej très copieux et personnel très sympathique. Séjour très agréable 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarha, Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Jennifer.i
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 12:55

    Un passage d’une nuit ..... super hôtel. Nous avions une chambre duplex pour 2 adultes et 2 enfants. La chambre est grande. La literie du lit et du canapé lit est top et surtout gros point positif pour un hôtel : il est très bien insonorisé 👍. Petit déjeuner simple mais efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Nous vous remercions pour vos compliments concernant le confort de nos chambres et sommes ravis que vous ayez pu savourer les bienfaits d'une nuit au calme, bien qu'étant situé en plein centre ville :). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Valence. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Gilbert.A
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:02

    Chambre spacieuse très bien insonorisée, clim performante. Bien équipée, joliment décoré. Spéciale dédicace à la propreté, sans-faute. Mon test de référence est celui de l'examen de la sortie vmc de la s.d-b. ; ici c'est propre et net ainsi que le joint silicone du bac douche qui est bien blanc ce qui est la marque de bon entretien/rénovation. Donc pour la. chambre que j'ai occupée c'est 5* mérité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilbert, Un grand merci pour vos compliments, nous sommes plus que ravis que vous ayez été pleinement satisfait de votre séjour et de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Valence. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Rob.
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:59

    Hotel 4 etoiles surcoté ne vaut pas mieux qun 3 étoiles.Chambre spacieuse décoré très simplement mais pas de savon dans la douche ...petit déjeuner quelconque

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rob , Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 04/05/2021 à 11:44

    Personnel super Chambre propre déco sobre et raffinée Très bonne literie , au calme Parking souterrain avec accès direct à l'hôtel parfait en cas de pluie Petite salle de sport très sympa équipement neufs et entretenus , à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Nous sommes désolés d'avoir mis tant de temps à vous répondre mais nous espérons qu'il n'est finalement jamais trop tard pour remercier nos clients pour vos compliments. Votre satisfaction reste notre meilleure source de motivation pour faire de notre établissement, un lieu où il fait bon séjourner :). En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Cédric.
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 20:09

    Hôtel agréable mais plutôt digne d’un bon 3 étoiles que d’un 4 étoiles. Le petit déjeuner n’était clairement pas au niveau. La literie est de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de l'Hôtel ATRIUM****. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre établissement agréable et regrettons que celui-ci n'est pas répondu à vos attentes notamment via le petit-déjeuner. Nous prenons note de votre remarque qui nous permet de nous remettre en question afin de fournir sans cesse un meilleur service. Pour cela, un grand merci. Cordialement, L'Equipe de Réception

  • Avatar Sabrina.N
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 21:41

    Super hôtel, bon rapport qualité prix, tout est au top ! Petit bémol pour les rideaux qui ne cachent pas vraiment du soleil pour le matin et une seule carte par chambre pas super pratique. Sinon rien à direb

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre commentaire si positif à propos de l’hôtel ATRIUM **** Valence. Nous notons votre remarque concernant les rideaux. Une seconde carte peut être faite sur demande à la réception. Cordialement. L'équipe de réception

  • Avatar El-Loc0.
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 20:13

    Superbe hôtel avec des prestations au top et un personnel superbe ! L'hôtel est Grand et spacieux avec des chambres superbe et un environnements au top je conseille pour ceux qui veulent un hôtel tranquille pour ce reposer et ne pas être déranger au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel ATRIUM **** Valence. C'est un plaisir de lire que vous avez été comblé de votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Valence :) Bien cordialement, L'Equipe de Réception

  • Avatar Gaëlle.e
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 08:43

    Prix un peu élevé mais personnel parfait et pro. Chambre nickel . Literie pas assez dure pour moi mais parfaite pour mon mari. Salle de bain un.peu petite mais propre et fonctionnelle. Petit-déjeuner parfait mais à 12 euros..

  • Avatar dali.a
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 13:22

    Hôtel joliment décoré, très confortable avec mini bar gratuit , eaux, jus de fruit et soda . Café et thé dans la chambre . Possibilité de repas en chambre pas testé mais les prix sont très correct . Sauna gratuit dans l'hôtel . Bon accueil . Petit déjeuner copieux avec de bons produits . Je conseil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dali Kaci, Merci pour cette belle note et ce joli commentaire. Nous avons a cœur de travailler le maximum avec les producteurs locaux et avec les produits de saison pour l'ensemble de nos prestations. Nous sommes ravis de lire que notre petit-déjeuner vous ai plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 15:25

    L’accueil est parfait. Les chambres climatisées sont très agréables. Le pdj très varié et très bon. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre commentaire si positif à propos de l’hôtel ATRIUM **** Valence. Cordialement. L'équipe de réception

  • Avatar Nadege.u
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:25

    Même pas resté à l’hôtel car pas de parking vu qu’il est vandalisé la seule proposition de l’hôtel c’est de vous proposer un ticket de parking du cinéma à 1,5 km de l’hôtel environ parking que tout le monde a accès à pied donc sécurité 0 Pour un 4 étoiles nous avons été très déçu et rien n’était indiqué lors de la réservation Je ne recommande pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadège, Comme vous l'avez bien indiqué dans votre commentaire, nous avons en effet rencontré un problème de vandalisme dans l'un de nos deux parkings. Bien que la solution du parking du Pathé n'était pas idéale, cela nous permettait de proposer une solution temporaire (et à notre charge) à nos clients, le temps de résoudre le problème de sécurité lié à notre parking. Soyez sûre que nous avons nous aussi subi ce problème mais nous avons préféré ne pas prendre le risque de vous faire vandaliser votre voiture en vous laissant vous garer dans notre parking. Nous sommes quoiqu'il en soit désolés pour la gêne occasionnée mais puisque vous avez décidé de ne finalement pas séjourné chez nous, cela reste dommage de juger l'entièreté de notre établissement et de notre personnel sur ce problème dont nous avons finalement nous aussi été victimes... Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Constantin.r
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 10:14

    Un hôtel propre, élégant et calme. Le petit déjeuner est bon. L'accueil efficace et avenant. Les prix plus que raisonnable pour le service offert!

  • Avatar Romuald.a
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 20:40

    Déco moderne, super propre, très bonne accueil, disponible à tout moment Qualité prix rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Bonjour, Toute l’équipe de l’Hôtel Atrium vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en séjournant dans notre établissement. Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir très prochainement, nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L’équipe de Réception

  • Avatar Juliette.S
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 08:41

    Je ne comprends pas très bien les avis exceptionnels précédents. Pour notre part (famille de 4 dont 2 enfant en bas âge)...pas d'accès direct au parking. On s'est garé devant l'hôtel sur la place livraison pour vider la voiture avant d'aller se garer derrière. Chambre duplex, télé branchée dans la chambre au lieu du salon Petit déjeuner : moins de choix et serveuses dans leurs bulles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’Hôtel ATRIUM **** Valence. Vos suggestions nous permettent de satisfaire au mieux les attentes de nos clients. Effectivement, nous sommes conscients que l’accès piéton manque à notre parking, mais ce dernier ne nous appartenant pas, nous ne pouvons pas réaliser de travaux quelconques. Cependant, nous pouvons malgré tout nous réjouir d’avoir la chance de pouvoir proposer à notre clientèle un stationnement gratuit en plein centre ville. Concernant notre petit-déjeuner, nous essayons de proposer un large choix de produits frais, et variés à nos clients et mettons de plus en plus en avant l'aspect local et qualitatif. Notre buffet est en progression permanente donc n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions quant à ce qu'il vous a semblé manquer. Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 20:54

    Hôtel sympathique. Le hall est joliment décorée. L'accueil fût courtois et efficace. La chambre est propre et silencieuse. Seul bémol pour le parking souterrain qui est complexe d'accès, cependant il est gratuit... Bonne adresse que je recommande à Valence.

  • Avatar Huguette.a
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:34

    Très bien. Très propre. Belle chambre Personnels très gentils

    Réponse du propriétaire :
    Chère Huguette, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant votre séjour à l’hôtel ATRIUM **** Valence et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Valence. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Yohan.e
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:53

    Hôtel et personnel très agréable ! Dommage pour le petit déjeuner d'assez mauvaise qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous avons pris note de votre retour et soyez certain qu'il sera pris en considération.

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 14:30

    Hôtel à 5 minutes à pied du centre. Personnel sympathique et serviable. Chambres propres, bien agencées et calmes. Mauvaise literie par contre. Eau plate, cola et jus d'orange offerts dans le frigo. Thé et café également. Bon petit déjeuner. Plusieurs jus de fruits proposés. J'ai juste un doute sur le jus d'orange (oranges pressées ?).

  • Avatar agnes.e
    5 / 5
    Le 09/11/2020 à 17:38

    J'ai noté mais je n'y suis jamais venue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre note mais serions encore plus ravis qu'elle soit justifiée par un bon séjour passé parmi nous. Aussi, n'hésitez pas à effectuer une réservation au 04.75.55.53.62 :) Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Maite.
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 13:34

    Très bon hôtel très agréable et un très bon confort et service. Le petit déjeuner est très varié excellent et copieux . Personnel impeccable

  • Avatar isabelle.u
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 22:12

    Hôtel Normal fenêtre sale et mauvaise ventilation dans la salle de bain ... points fort pk gratuit et à 5 minutes à pied du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation, effectivement proche des centres d'intérêts de la ville de Valence. Nous sommes par ailleurs navrés pour les imperfections rencontrées dans votre chambre. Soyez assurée que nous allons remédier à cela et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Prenez soin de vous et de vos proches, Bien cordialement, L'Equipe de Réception

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 06:16

    Très bon hôtel. Bon rapport qualité prix avec un accueil chaleureux et professionnelle. La literie est de qualité et les chambres confortables.
    Nous conseillons ce logement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine G, Toute l'équipe de l'Atrium Hôtel **** vous remercie pour ce joli retour d'expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Jacques.u
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 07:13

    Hôtel très calme à Valence une bonne raison de s'y arrêter en descendant dans le sud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur OUDIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour de part le calme de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, L'Equipe de Réception

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 12:45

    Un confort sage, pas excessif mais bien agréable. Petit encas disponible au salon et mini bar offert dans les chambres. Petit déjeuner négociable.

  • Avatar Ludovic.l
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 16:33

    Un hôtel reposant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Clainquart, Bonjour, Toute l’équipe de l’Hôtel Atrium vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en séjournant dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir très prochainement, nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L’équipe de Réception

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 16:01

    Un très bel hôtel rénové avec goût. Accueil attentif et très pro. Un très joli buffet de petit déjeuner. C'est un plaisir d'y séjourner chaque année.

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 15:12

    Très bon hôtel, belle chambre, propre, personnel accieillant, bon petit-déjeuner, proche du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Client(e), Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel ATRIUM **** Valence. C'est un plaisir de lire que vous avez été comblé de votre séjour parmi nous. De tels témoignages de nos clients sont de réelles récompenses pour nous et nous silles toujours ravis de recevoir vos compliments. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Aurelien.a
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 18:32

    Service parfait, chambre spacieuse et propre, nombreux rangements. L'hôtel dispose également de nombreuses places de parking en sous-sol. Possibilité de dîner sur place, même si le centre-ville est à deux pas

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 15/02/2017 à 18:18

    Chambre propre et spacieuse? Très bon accueil. L’hôtel est à quelques minutes du centre ville. Parking pratique. Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel 4*.

  • Avatar Sam.e
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:31

    Hotel proche du centre ville, deçue par le quartier plutot maussade, pas très agréable. Chambre spacieuse, propre mais isolation phonique faible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre de part sa grandeur et sa propreté. Nous regrettons le fait que vous n'ayez pas apprécié le quartier ainsi que l'isolation de votre chambre. Nous vous invitons la prochaine fois à nous faire part de votre gêne sonore et nous serions alors ravis de vous proposer une chambre côté cour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, L'Equipe de Réception

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 05:19

    Un vrai quatre étoiles, tout y est l'accueil du personnel qui est au petit soin, la propreté générale de l'ensemble (chambre, accueil, lieu pour le petit-déjeuner,...), parking privé et fermé gratuit, la literie de très bonne facture, le mini bar avec quatre boissons offertes, le chargeur pour IPhone, le coffre fort individuel, même des chaussons vous attendent dans la salle de bain... On peut y aller les yeux fermés !

  • Avatar PATRICE.E
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 07:33

    Accueillant, chambre propre, spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner en mode buffet très bien, parking gratuit. Bonne connection wifi. Dans l'ensemble bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes. L'équipe de réception

  • Avatar aurelie.o
    5 / 5
    Le 22/10/2017 à 10:31

    Hôtel étonnant de petite attention digne d'un hôtel au prix beaucoup plus élevé. Personnels très agréable et serviable expérience à renouveler. Prestations rare comme place de parking surveiller en centre ville .

  • Avatar Alexandre.h
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 16:04

    Hôtel facile à trouver. L' accueil est chaleureux. Les chambres sont biens. Service impeccable. Personnel super sympathique

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:11

    Bel hôtel. Nous n'avons pas eu de chance car, a notre arrivée l'ascenseur était en panne alors imaginez monter 6 étages sans... Mis a part ce petit désagrement la chambre était conforme aux attentes, la literie confortable et la propreté indéniable et le plus la présence de la clim par cette saison. Lieu calme

  • Avatar virginie.�
    5 / 5
    Le 06/12/2017 à 14:27

    Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet établissement. L'accueil y est professionnel et agréable. Très belle decoration Les chambres irréprochables. Et le buffet pour le petit déjeuner offre un large choix très appréciable A recommander.

  • Avatar Benoit.N
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 21:54

    Cet hôtel était une alternative, avons été très bien reçus, bon petit déjeuner et chambre de bonne taille. Bonne découverte Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit Antigny, Merci pour ce commentaire si positif à propos de notre Hôtel ATRIUM **** Valence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité et vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochaine visite à Valence. Bien cordialement,

  • Avatar Olivier.v
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 20:06

    Chambre spacieuse et confortable.eau plate et gazeuse à dispo dans frigo chambre. Accueil sympa à tout heure. Petit bémol sur la température de la salle pour petit dej (sa caille un peu 🌡️).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe de réception

  • Avatar btissam.e
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 15:11

    L'endroit est très propre. L'hôtel bien situé. Les chambres sont bien aménagée. Je recommande!

  • Avatar Thibault.E
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 16:57

    Accueil très bien, grande chambre propre et très bien équipée. Absolument aucun reproche. Je recommande largement pour un prix plus que correct.

  • Avatar Robert.o
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 22:09

    Bien situé, un service de qualité. Un vrai petit déjeuner continental

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:30

    Propre, accueil avenant, petit dejeuner complet. Vaut ses 4 étoiles ce qui n'est pas toujours le cas. Soft dans le mini bar offerts.

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 31/01/2017 à 23:47

    Hôtel très bien situé. Les chambres sont modernes, propres et bien équipées. Petit déjeuner copieux. Personnel souriant et très professionnel.

  • Avatar Virgilio.o
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 13:55

    Hôtel bien situé. Excellent accueil. Belle chambre spacieuse avec jolie vue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virgilio dos Santos, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel ATRIUM **** Valence. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Fred.o
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 11:39

    Très bien pour un 3 étoiles et non 4 belle literie chambre très propre calme le mini bar est gratuit et dans le hall de la réception des boissons chaudes et froides gratuites mais un gros hic au petit déjeuner 🥪 le sucre bien mais le sale est de qualité inférieure très décevante dommage car cela n'était pas appétissant

  • Avatar Zaid.l
    3 / 5
    Le 25/04/2012 à 13:14

    Un hôtel fatigué. Nous y étions le 9 avril 2012. Il n'y avait vraiment que la réceptionniste qui était parfaite ce qui permait de ramener la cote à 3/5. Sinon il est évident que plus rien n'a été investis dans cet hôtel depuis des décennies alors que le prix des chambres a continué de monter. Nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 08:20

    Chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner complet et correct. Mini bar (sans alcool) gratuit.

  • Avatar Antoine.r
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 18:06

    Hotel propre calme et accueillant. Chambres jolies. Petit dejeuner tres bons

  • Avatar Fayçal.E
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 07:54

    De belles prestations, un hôtel confortable non loin du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe de réception

  • Avatar Blandine.a
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:49

    Le petit déjeuner est vraiment excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Blandine, Un grand merci pour votre retour concernant notre petit-déjeuner, nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 21:15

    J y suis allé pour une formation. La salle était OK. Pas d idée sur la qualité des chambres et du service.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 19/07/2016 à 17:43

    Propre et moderne, doubles rideaux non occlusifs. Pas de bruit. Donc un bon hôtel ! Avec un bon personnel!

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 05:49

    J'y ai séjourné 1 nuit entre le 30 et 31 octobre. Bon accueil par les réceptionnistes (les réceptionnistes parlent 5 langues) Bel Hotel, propre. Proximité avec le centre ville de Valence. Bon petit déjeuner, chambre bien équipée. Bénéficie d'un parking sous-terrain, cependant presque trop exigu.

  • Avatar jean-luc.e
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 04:58

    Très bon accueil personnel à votre écoute Chambre spacieuse et bien équipée Chambre côté rue un peu bruyante (circulation en fin de journée ) Petit déjeuner varié et très bien présenté

  • Avatar Jacqueline.u
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 14:36

    Superbe hôtel avec un service extra. Les chambres sont parfaites surtout les duplex. Question déco rien à dire c'est juste magnifique. Nous sommes arrivés à 2h00 du matin et le réceptionniste a été vraiment très aimable. Je recommande vivement cet hôtel. Point fort !!! Le p'tit dèj

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 26/04/2016 à 20:08

    Passé 4 étoile récemment, l'hotel est encore abordable. Mention spéciale pour le mini bar en libre service et le café de très bonne qualité. Le petit déjeuner n'est pas incontournable par contre

  • Avatar Gilles.E
    4 / 5
    Le 12/10/2013 à 20:39

    L'hôtel a manifestement été rénové. Très propre, design sympa et accueillant. Personnel aux petits soins ! Je garde l'adresse :)

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 09:40

    Deco sympa. Belle chambre. Hotel bien situé

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 08:19

    Très bien. Grande chambre confortable avec petits extras gratuits. Parking gratuit et fermé

  • Avatar M.o
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 13:04

    Hôtel confortable et tranquille . Très propre et déco sympa.

  • Avatar Franck.h
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 14:48

    Beau standing. Personnels sympathiques. Petit déjeuner bon et copieux.

  • Avatar Keitaro.r
    4 / 5
    Le 13/02/2017 à 22:13

    Très bon accueil, personnel aimable à tout heure, chambre très propre, petit déjeuner parfait... Seul point négatif, un plaisantin a programmé ou déclenché l'allumage automatique de la télévision à 1h00 du matin...

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 07:05

    Très beau hôtel! Parking un peu étrange mais sinon au top petit déjeuner, chambre rien à dire

  • Avatar Clément.a
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 12:53

    Excellent, belle chambre super literie, belle salle de Bain, clim, mini bar gratuit, petit dej au top et prix vraiment raisonnable pour le standard de qualité. Réception super sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément Barré , Merci pour ce commentaire si positif à propos de notre Hôtel ATRIUM **** Valence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité et vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochaine visite à Valence. Bien cordialement,

  • Avatar Sébastien.l
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 09:47

    Très bel hôtel partenaire avec de bonnes tables. Chambre très agréable

  • Avatar Pascal.l
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 16:57

    Hotel et personnel sympa chambre spacieuse et petit déjeuner plus qu'au niveau

  • Avatar Lili.
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 05:41

    Hôtels accueillant. lits confortables et salle de bain correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili, Merci pour ce commentaire et cette belle note. L'équipe de l'hôtel Atrium**** a à cœur de satisfaire nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Aurore.o
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 05:53

    Personnel agréable et très professionnel. Les chambres sont d'une propreté irréprochable.

  • Avatar Estelle.o
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 10:20

    Chambre très confortable, accueil souriant et buffet petit déjeuner au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle Collé, Merci pour cette belle note et ce joli commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Gilles.l
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 17:29

    Très bien. Très bon accueil. Petit déjeuner à tester demain matin.

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 25/10/2017 à 07:56

    A proximité immédiate du centre ville (mais la rue n'est pas trop bruyante), bon accueil. Les prestations hôtelières (dont le petit dėjeuner avec un bémol pour les viennoiseries -mercredi-) correspondent à un 4 étoiles.

  • Avatar Paolo.o
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 16:35

    Hotel sympas, mais parking sous terrain tres étroit, si vous avez une grosse voiture c'est très compliqué... Télé qui marchait pas tres bien mais c'est les aléas de la vie.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci de partager votre expérience avec nous. C'est un outil très précieux pour nous d'apprendre où nous pourrions améliorer notre hôtel et notre service. Nous examinons quotidiennement nos commentaires. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Concernant le parking, nous sommes conscients que son accès n'est pas très confortable pour les gros véhicules, mais nous sommes en centre ville et les places sont malheureusement limitées, indépendamment de notre volonté. Nous nous excusons pour tout inconvénient que nous vous avons causé avec la chambre. Nous vous rappelons que notre réception est ouverte 24h / 24. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir et nous trouverons une chambre qui correspondra le mieux à vos besoins. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for sharing your experience with us. It is very valuable tool for us to learn where we could improve our hotel and service. We review our feedback on a daily basis. I am very pleased to hear that you have enjoyed your stay with us. Concerning the parking, we are aware that its access is not very comfortable for large vehicles, but we are in the city center and spaces are unfortunately limited, independently of our will. We apologize for any inconvenience we have caused you with the room. We would like to remind you our reception is open 24 hours. Please do not hesitate to contact us in the future and we can find a room that best suits your needs. Best regards,

  • Avatar marc.O
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 16:48

    A proximité du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe de réception

  • Avatar Louise.a
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 15:49

    Chambres correctes et confortables mais accès parking difficile

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour, malgré l'accès à notre parking, pas toujours confortable pour les gros véhicules, mais étant situés en plein centre ville et comme dans toutes les grandes agglomérations, les espaces de stationnement sont souvent limités au strict minimum, indépendamment de notre volonté. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 13:24

    Personnel à l'écoute, souriant, prêt à vous renseigner. J'y ai passé deux nuits et je n'ai rien à redire, chambre très confortable, à deux pas du centre ville sans être gênée par les nuisances du centre.

  • Avatar Francis.o
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 16:45

    Très bon rapport qualité prix , chambres bien confortables et personnel prévenant, seul bemol le quartier immédiat , bien que proche du vieux centre

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 11:34

    Simple et très agréable bien que les chambres et salles d'eau sont un peu petites.

  • Avatar Dimitri.r
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 20:46

    Très correct, propre, lit très confortable, bon rapport qualité prix. Manquerait juste une âme..

  • Avatar caroline.o
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 19:09

    Tres bon hotel pour sejourner. Situé en centre ville, par contre le parking est assez insolite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour caroline Lol, Toute l’équipe de l’Hôtel Atrium vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en séjournant dans notre établissement. Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement, nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement,

  • Avatar Mathilde.
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 11:18

    Super hôtel vraiment je suis très satisfaite ça ne peut pas être mieux la chambre est spacieuse, grande, on a de la place et la sdb est également très spacieuse tout est très propre hôtel silencieux rien à dire bcp de petites attentions dans la chambre

  • Avatar Matthieu.o
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 16:34

    bon seminaire belle prestation par contre difficile pour accès voiture

  • Avatar Michele.m
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 15:07

    Accueil et hôtel super!! Petit déjeuner très varié et très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michele Amsellem, Merci pour cette belle note et ce joli commentaire. Nous avons a cœur de travailler le maximum avec les producteurs locaux et avec les produits de saison pour l'ensemble de nos prestations. Nous sommes ravis de lire que notre petit-déjeuner vous ai plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 08:00

    Accueil, services, chambres : tout est parfait. Un petit plus : le mini bar est gratuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles Cothereau, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel ATRIUM **** Valence. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Mohamed.a
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 03:53

    Le service est très bon. L'hôtel est un peu ancien, par contre il est bien entretenu et propre.

  • Avatar rachida.e
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 09:34

    Nous avons aimé l'accueil, l'attention du petit gouter de 18h (petit gâteau et jus d'orange), la suite familiale qui est en fait un duplex, la gratuité du mini bar, les chaussons fournis. Le petit déjeuner était correct. Sauf que le ménage laissait vraiment à désirer : sous l'un des lits il y avait une bouteille de coca vide et sous l'autre un bouchon de bouteille plastique et du pop corn. Donc n'a pas chambre n'ayant pas vu un aspirateur depuis qq temps. Donc pour un hôtel 4 étoile c'est la loze

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 00:16

    Quel hôtel, personnel au petit soin et propreté au top

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 08:21

    De grandes chambres propres, un petit déjeuner complet et un staff agréable.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 22:55

    Très agréable, moderne, propre, bonne literie, personnel très accueillant et serviable. Très bons petits déjeuner

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 18:09

    Très bon hôtel avec des chambres spacieuses et confortables; situé à deux pas du centre historique de Valence

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 10:30

    Confortable et calme (parking "Petit")

  • Avatar Arnaud.o
    1 / 5
    Le 27/09/2018 à 20:50

    Attention : les lits sont tres étroits ! Ce n'est pas un 4 étoiles !! Parkings peu pratiques !!! Nettoyage a améliorer !!!!

  • Avatar Joseph.o
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 22:09

    Hôtel 4 étoiles, c'est un peu prétentieux. Les chambres sont spacieuses et équipées correctement. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de poussières dans la chambre, ça manque d'aération lors du nettoyage, dommage pour les allergiques. Le changement de chaînes sur la tv est très long surtout pour aller aux chaines c+ qui se situe vers les 800... (impossible a tapé sur le pavé numérique pour accès direct). Il y a un parking sous terrain non fermé et assez étroit et un autre petit extérieur qui ferme à code. Un truc de génial et je remercie grandement l'hôtel, 1 bt d'eau plate, 1 bt gazeuse, 1 coca, 1 jus d'Orange attend dans le frigo de la chambre. "Gratuit" et renouveler tous les jours ! L'accueil y est très sympathique et à l'écoute. Le pt dej n'est pas faramineux mais à l'avantage de faire moins de gâchis de nourriture. Je recommande !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:00
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 10:00–19:00
Jeudi 10:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité