Hôtel de Berny

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de Berny Antony

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de Berny à Antony

Hôtel chaleureux en banlieue avec Wi-Fi gratuit, bar lounge et petit-déjeuner de style américain en option. Chambres modernes, Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Bar, Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Priscillia.u
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 21:48

    Merveilleux Séjour dans cet hôtel qui mérite toutes ses étoiles !! Tout était parfait: l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, les prestations proposées, le parking sécurisé... Pendant la période de Noël nous avons eu la joie de voir le magnifique sapin dans le hall d'entrée. Nous reviendrons c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bussiere, Nous vous remercions pour vos compliments à la suite de votre visite parmi nous et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours à Antony ! Très cordialement, Cloé - Assistante de direction Hôtel de Berny ****

  • Avatar Elisabeth.E
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 17:40

    Excellent weekend, vraiment très reposant grâce à l'équipe qui a pris soin de répondre à ma demande de chambre "à l'abri des bruits de passages et des bruits de la rue". Une équipe toujours très professionnelle tout en étant très aimable et accueillante. L'hôtel est impeccable, les chambres aussi, c'est mon second séjour, je suis tout à fait satisfaite et je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Élisabeth, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction sur l'hôtel et nos équipes. Votre commentaire sera partagé avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Antony. Sincèrement Cloé.F, Assistante de Direction - Hôtel de Berny **** (Avis d'origine) Dear Elisabeth, It give us so much pleasure to read your satisfaction about the hotel and our teams. Your comment will be share to our team. We hope to have the pleasure to welcome you back during your next stay at Antony. Sincerely Cloé.F, Director Assistant - Hôtel de Berny ****

  • Avatar HAKOBIAN.e
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:44

    J’avais réservé une chambre avec deux lits séparés, je me suis retrouvé avec une chambre avec un lit double. Le réceptionniste me trouve une autre chambre avec un lit double que nous pouvons séparer…. et nous laisse totalement le faire nous mêmes … je lui ai demandé de me ramener un drap et une couette, après 30 min et une relance, ils me les apportent… je ne préfère pas parler de la propreté de la couette…. Pour conclure, je me suis retrouvée à faire deux lits dans un hôtel soi-disant 4 étoiles, à 1 heure du matin. Et bien évidemment je ne reviendrai plus! Très déçue !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait remonter cet incident rencontré avec l'un de nos veilleurs de nuit. Des mesures ont été prises afin que la gêne occasionnée ne se reproduise pas. Je vous propose de me contacter personnellement afin que nous trouvions un moyen de vous dédommager. Nous espérons toutefois que le reste de votre séjour s'est bien passé. Cordialement, Cloé.F - Assistante de direction

  • Avatar Reine.
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:28

    Week-end en amoureux pour l anniversaire de notre rencontre. L hôtel est super ,l équipe est formidable, la chambre un cocon d amour . Merci pour votre surprise dans la chambre quand on est revenu du restaurant, vraiment nous avons été très touchés. Vous êtes géniaux 👍👍👍👍 On conseille à tous de venir découvrir vôtre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Reine, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire votre retour quant à votre expérience au sein de l'hôtel de Berny. Nous sommes ravies que l'hôtel ai su répondre à vos attentes, je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction à notre personnel ! Aux plaisirs de pouvoir vous accueillir lors d'un futur séjour à Antony Chaleureusement Cloé.F, Assistante de direction - Hôtel de Berny ****

  • Avatar Sakura.u
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:44

    Ne pas se fier aux photos. Manque de propreté. Personnel sympathique. Pour ceux qui s'attendent à un véritable 4 étoiles, je déconseille, vous serez déçus. Mais vu les avis, beaucoup se contente de peu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client ou cliente, Nous sommes ravis de lire que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que la décoration de l’hôtel ne soit pas à votre goût car nos clients habitués aiment beaucoup notre hôtel. N’hésitez pas à me contacter directement par téléphone ou par email afin d’en discuter ensemble. Nous avons très à cœur de satisfaire tous nos clients. Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles. Anna Omont

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:46

    Que dire ? La réservation par téléphone s'est faite sans soucis avec une demoiselle très aimable, l'accueil parfait, la chambre était spacieuse, propre et bien décorée, wifi gratuit, salle de sport incluse dans le prix, plusieurs restos et autres commerces aux alentours et pour un prix très correct, je n'hésiterai pas à y retourné.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cyril S, Je vous remercie pour vos compliments à la suite de votre visite parmi nous et ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt l’Hôtel Berny. Très cordialement, Cloé F - Assistante de direction Hôtel de Berny ****

  • Avatar Jus'.r
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:56

    Demande de surclassement, pour 20€ par nuit on est passé de chambre standard à suite qui coûte normalement le triple. Equipe souriante et à l'écoute. Le seul point négatif, les chambres se font vieillottes et auraient besoin d'un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jus' Trolling, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service reçu de notre équipe. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Anna Omont

  • Avatar Nadjet.U
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:12

    Le cadre est très agréable, et le réceptionniste Rachid est super sympathique, toujours souriant, accueillant, à l'écoute et au service de la clientèle, franchement , un grand bravo pour la qualité du service de cet hôtel. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadjet Guellil, Merci pour cette appréciation maximale. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous et que vous avez apprécié le cadre chaleureux de notre établissement ainsi que la qualité de nos prestations. Merci de mettre en avant le professionnalisme de notre équipe ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à Rachid, Ce serait un plaisir de vous revoir, Anna Omont

  • Avatar Julie.u
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:08

    Très décevant…. Se faire réveiller par un appel à 9h30 sur le téléphone de la chambre sans motif + le boucan des femmes de ménage + chambre donnant sur la rue et le bar de l’hôtel avec du bruit jusqu’à 1h du matin. AUCUNE insonorisation comme annoncé. Vraiment compliqué de dormir. Dès qu une chambre tirait de l’eau nous entendions les canalisations… Un minibar à moitié vide, pas de bouteille d’eau disponible. Un mini gel douche pour deux… Une bouilloire HS. Je cherche encore le rapport qualité / prix…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bunodiere, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis sincèrement navrée de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur. Effectivement, votre téléphone n'aurait jamais dû sonner à 9 h 30, nous pensons qu'il s'agit d'un réveil mal programmé, nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous informons que le restaurant n'appartient pas à l'hôtel, nous avons déjà fait remonter le problème aux personnes concernées et comprenons tout à fait la gêne rencontrée. Nous prenons note de vos remarques et remontons les informations aux personnels concernés. Encore une fois, je vous présenter toutes nos excuses et me tiens à votre disposition pour trouver une solution afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt pour vous offrir une prestation à la hauteur de notre réputation. Cloe.F - Assistante de direction

  • Avatar AfricanQueen.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:35

    Parfait ! Jolie chambre et une équipe au top, surtout la femme qui m’a accueillie avec ma fille, super sympathique (je ne connais pas son nom) 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce charmant commentaire. Nous avons grand plaisir à lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Recevoir des retours d’expérience est très important pour nous car cela nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos prestations et de féliciter les équipes. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à Sonia :-) Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous, Anna Omont

  • Avatar Abo.e
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:42

    Vit sur leurs acquis ,beaucoup de monde le samedi et vendredi, qualité d'accueil mediocre. En plus si vous demander rien on vous met au pire endroit à cote de fenetre et les gens au barre ne se gêne pas de s'entasser autour, aucun intimité !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Abo Henry, Votre commentaire concerne le restaurant Le Berny et pas notre Hôtel de Berny. Nous sommes désolées que votre expérience, là-bas, ne se soit pas bien passée mais notre hôtel n'est pas responsable du restaurant. En effet, l'hôtel et le restaurant sont deux entreprises différentes. Nous n'avons pas le même propriétaire. Nous vous prions s'il vous plaît de supprimer votre commentaire qui pénalise notre hôtel et qui n'est pas représentatif de la qualité de nos services. En vous remerciant par avance. Cloé.F - Assistante de direction - Hôtel de Berny ****

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:41

    Hôtel idéalement situé a Antony Accueil très aimable et chambre propres et spacieuses Petit déjeuner parfait pour son choix et sa présentation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas Gauthier, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Il nous est agréable de noter que vous avez apprécié les moments passés dans notre établissement. Il est également plaisant de lire que votre chambre a répondu à vos attentes notamment en termes d'espace et de propreté. Merci d'avoir mentionné notre petit déjeuner composé de douceurs sucrées ou salées à volonté, ainsi que de boissons chaudes ou fraîches. Nous apprécions votre allusion à la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Anna Omont

  • Avatar Therese.r
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:14

    Pour y avoir séjourné pendant un mois, je recommande l'hôtel de Berny à toute personne ayant besoin d'un hôtel à Antony ou les environs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Irani, Merci pour votre recommandation. Ce fût un réel plaisir de vous recevoir et éperons pouvoir vous retrouver très vite lors d'un prochains séjour sur Antony. A bientôt Cloe.F - Assistante de direction Hôtel de Berny ****

  • Avatar Dragana.r
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:21

    Super hôtel, les chambres sont hrande et propre !! Juste a côté de la gare rien n'a dire !

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 21:10

    Personnel très accueillant. Les chambres sont grandes et bien conçues : petit dressing, douches à l'italienne, toilettes séparés. La literie est un délice ... Et le buffet du petit déjeuner est un régal pour les yeux et le ventre ... Sans hésitation on se lève 15 minutes plus tôt pour en profiter !

  • Avatar Chloé.O
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 11:11

    Séjour très agréable avec un personnel digne de la réputation de l'hôtel, autant la personne à l'accueil que celle au niveau du petit-déjeuner. Chambre très propre. Petit-déjeuner, très bien. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère invitée, je vous remercie infiniment pour la gentillesse de votre commentaire. L'ensemble de l'équipe était très heureuse d'avoir été à la hauteur de vos attentes et a hâte de vous revoir pour un prochain séjour. Bien à vous, Anna OMONT - Responsable Relations Clients - Hôtel Berny****

  • Avatar KMR.n
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:20

    On n'a jamais été déçu par la qualité de leurs services. On y va de temps en temps depuis de nombreuses années, on prend des chambres classiques et une fois, on a loué une suite👌🏾. On peut y accéder à n'importe quelle, il y a toujours quelqu'un à la réception, il y a un restaurant, un espace pour le petit-déjeuner, pour le business aussi. Si vous avez le budget pour, allez-y sans hésiter.

  • Avatar Fabrice.h
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 07:16

    La sobriété chic de l'hôtel n'enlève rien à la qualité de l'endroit : confort, accueil aimable sans être ampoulé, qualité de la literie, excellent petit déjeuner, calme. C'est pour moi l'un des meilleurs hôtels parisiens, encore plus du côté d'Antony.

  • Avatar Sandra.c
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 07:53

    Très bon accueil, checking rapide. Chambre fonctionnelle et assez grande à mon goût...la chambre donnait côté cour, donc aucun bruit. Un personnel très agréable et répondant toujours à nos demandes. On reviendra avec plaisir ...

  • Avatar Thomas.i
    4 / 5
    Le 29/06/2017 à 13:43

    Un de mes hôtels préféré, super qualité super prix super confort. très bien situé il y a des restaurants à proxi. Reste l'équipe qui tourne beaucoup coté réception et qui n'est pas toujours agréable sans pour autant être désagréable.

  • Avatar Ally.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 15:46

    Excellent hôtel,l'hôtel de Berny est ma résidence depuis des années pendant chaque séjours mensuels en france. Je remercie personnellement NADIEGDA qui me reçois depuis des années chaleureusement, elle très professionnelle,très bien formée dans le domaine de l'hôtellerie..son accueille et sa sympathie et surtout sa présence dans chaques séjours me réjouis.Un grand Merci. Aussi La dame du petit-déjeuner qui se rappelle des clients habituer comme moi..sa sympathie et son attention elle est aussi formidable et tres professionnelle.Merci à vous tous et toutes et au prochain séjour

  • Avatar frédéric.a
    1 / 5
    Le 07/05/2019 à 06:45

    Deuxième séjour en famille dans la suite. Ce matin travaux dès 8h30, sympa pour le réveil. Hier ascenseur en panne, une demie heure d attente tout çà pour finir par descendre 5 etages a pieds et devoir batailler pour qu il laisse déjeuner au moins mes enfants car leur salle venait de fermer depuis 10 min.. a 14 euro le dejeuner de produit industriels, bref.. avec plus de 1000 euro dépensé pour deux sejour de quelques jours, je ne recommande pas et je ne reviendrais pas... domage pour eux nous venons souvent en region.. Suite a votre réponse : Je suis surpris de votre réponse et de ce que vous y dites.. "déjeuner offert"? Il n y avais plus rien sur votre déjà très faible choix puisque vous aviez tout retiré et qu au départ nous avons essuyer un refus total de votre part de laisser dejeuner nos enfants de 3 et 5 ans. Et merci de bien preciser que je ne vous ai pas laissé le choix et que je me suis installé avec mes enfants a table, car quand on loue une suite familiale dans un hôtel, le minimum et de traiter les clients a la hauteur du service pour lequel ceux-ci ont payé. La maintenance de l ascenseur peut etre faites a un autre moment, ou alors il fait etre capable d en aviser ses clients accompagné d enfants. Nous sommes restés bloqués 30 min devant l ascenseur et avons du descendre les 5 etages a pied pour obtenir une réponse et comprendre que votre hôtel n' a que faire de ses locataires. Il y avais un telephone dans la chambre et c etait notre deuxième sejour en une semaine. Vous connaissiez parfaitement nos habitudes Je suis surpris de l'ironie dont vous êtes capable de faire preuve. Nous avons dû descendre plus de 5 étages avec nos enfants et nos valises de travail, car nous etions exposant sur la foire de Paris. Quid de votre veilleur de nuit fumeur de canabis qui se fait depanner un joint de drogue par votre technicien, celui qui range les caisse de boutielles vides le soir dans son express, tout cela devant ma femme et mes enfants en plein dans le hall d acceuil? Je les ai pris en photo, sur le fait, et les images laissent que peut de place au doutes. Souhaitez vous que je les publies sur votre fiche google? Bref votre attitude est lamantable et si vous ne vous en excusez pas sans jouer le ton de l ironie et de l hypocrisie, je publierai ici bien plus compromettant contre votre hotel, ce a quoi je joindrai une plainte pour l usage de stupéfiants de la part de votre veilleur de nuit. A bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Martins, Nous vous remercions pour votre retour sincère. C'est avec regret que nous remarquons que nos gestes de vous offrir un Petit-Déjeuner et nos excuses présentées pour les travaux sonores de l'immeuble d'à côté n'ont pas trouvés grâce à vos yeux. L'entretien technique de l’ascenseur est lui inévitable pour la sécurité de tous et nous déployons l'affichage qui va de mise à l'arrivée du technicien seulement puisque celle -ci est toujours inconnue. Merci Monsieur néanmoins de nous avoir répondu au check out à la question si tout s'était bien passé et si nous nous étions bien rattrapé finalement, que vous étiez contents, que ce n'était pas votre premier séjour chez nous, que c'était calme ici et finalement plutôt proche de votre lieu de visite professionnelle. Nous nous efforçons de nous améliorer et les commentaires sont toujours une bonne inspiration de travail. En vous remerciant Monsieur pour votre temps accordé et au plaisir de votre prochaine visite. Cindy.

  • Avatar Eve.e
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 11:15

    Les chambres sont propres et spacieuses mais mériteraient d'être modernisées (couleurs des peintures et mobilier). Accueil très sympathique et du personnel polyvalent !

  • Avatar Joak.
    2 / 5
    Le 14/09/2019 à 07:30

    J'ai demandé un taxi, et j'ai bien précisé un taxi voulant régler en cb ayant eu l'habitude de voir arriver un vtc. La réception me confirme la réservation d'un taxi et à l'heure du départ je vois arriver un vtc avec un tarif exorbitant et n'acceptant que du liquide... Bien sur pour ne pas rater mon train je n'avais plus le choix... J'imagine que les commissions sont bonnes...

  • Avatar Nadjet.u
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 09:50

    L'hôtel est propre est correcte , l'accueil est excellent grâce à son hôtesse Nadègeda, très charmante, polie et arrangeante , je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nadjet pour ce charmant message pour Nadiegda ! C'est toujours agréable pour les équipes de lire des commentaires positifs. Merci de recommander notre h^tel. Nous espérons vous recroiser bientôt. Cdt, Cindy

  • Avatar Jerome.o
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 20:19

    Personnel très accueillant. Chambre agréable et bien aménagée. Bon hôtel avec petit déjeuner très bon mais un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Un grand merci de toute l'équipe ! Nous nous efforçons d'améliorer notre Petit-Déjeuner. Merci de votre confiance et au plaisir ! Cdt

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 09:10

    Bonne prestation, hôtel de qualité et personnel courtois. Certaines installations commencent à subir les affres du temps (sanitaires, mobilier...). Petit déjeuner très copieux.

  • Avatar Couem.
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:09

    Hôtel très bien situé au cœur d'Antony. Chambre spatieuse et confortable. Personnel agréable et compétent. Petit-déjeuner avec du choix. À recommander.

  • Avatar Zita.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:22

    Très beau moment et endroit chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Yapende, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravies de lire votre satisfaction quant à votre séjour. A bientôt à l'Hôtel de Berny Cloé.F, Assistante de direction - Hôtel de Berny ****

  • Avatar LE.L
    2 / 5
    Le 29/10/2017 à 09:36

    L'isolation phonique est catastrophique, pommeau de douche cassé, réveillé à 5h du matin par des enfants qui couraient et frappaient leurs jouets contre le sol dans la suite au-dessus. À l'accueil aucune empathie, elle nous explique que c'est normal si ya des enfants. Bref ne vaux pas 4 étoiles

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 15:25

    Tres satisfaite de la proprete de l'hotel et de la chambre - grande salle de bain agreable - the/cafe/biscuits sur plateau - horaires reception et horaires petit dejeuner super.

  • Avatar Olivier.A
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 17:26

    Bon hôtel. Propre. Bien situé. A proximité du RER B.Les chambres qui donnent sur la N20 sont un peu bruyantes. Elles mériteraient une meilleure isolation sonore.

  • Avatar Crispy.a
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 11:50

    Très bon hôtel, belle chambre, lit confortable, très propre. Seul petit hic: pas d'option Vegeta*ienne au restaurant de l'hôtel, ni pour le petit déjeuner (laits végétaux, margarine sans lait, etc...)

  • Avatar Badboy.h
    1 / 5
    Le 04/02/2018 à 18:50

    Hôtel sale déplorable accueil vraiment inapproprié chambre miteuseppppp0 et vieillot mobilier des années 50 impact dans la baignoire sale bien sûr poil exetera douche bouchée trace douteuse sur les draps trace très très très douteuses sur la porte des toilettes rideau taché mobilier tachée aucun standings musique toute la nuit dans un pub en dessous bruit des voitures et des camions poubelles aucun moyen de trouver le sommeil je déconseille vivement cet endroit même la télé s'éteignait toute seule petit-déjeuner vraiment très léger pour ce qui est du service en chambre j'ai vu des hôtels 2 étoiles bien meilleur que celui-ci Et j ai pris le plus haut standing suite familiale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Votre commentaire extrêmement constructif va nous permettre de nous améliorer et soyez assuré que vos remarques seront transmises à notre service de chambre. Permettez-nous cependant de rebondir sur certains points : Notre hôtel a ouvert il y a 13 ans, notre mobilier est donc des années 2000 et non des années 1950. Nous sommes navrés de constater qu'il n'était pas à votre goût. La brasserie Le Berny est toute proche de chez nous. Elle ne fait en aucun cas partie de notre établissement, c'est une structure indépendante. Effectivement le weekend elle est bruyante. Nous en sommes victimes comme vous malheureusement. Les télévisions s'éteignent toutes seules après un moment d'inactivité, et ce pour des raisons évidentes d'économie d'énergie. Au cours des années, nous avons considérablement amélioré notre petit-déjeuner. Nous avons rajouté de nombreux produits. En effet nous avons un partenariat avec une boulangerie locale qui nous livre du pain frais tous les matins. Nous avons un large choix de jus de fruits, yaourts, charcuterie et des fromages frais, des fruits secs et d'excellentes confitures de marque anglaise. Nous recevons régulièrement des fruits frais, de saison, venant du marché de Rungis. Nous proposons également une sélection de produits chauds. Cette liste est bien entendu non exhaustive. Nous restons à votre disposition Monsieur, si vous souhaitez nous faire part plus amplement de votre expérience. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous remercions pour votre temps. Excellente journée à vous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Michelle.e
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 08:59

    Passable, pas de pression dans la salle d'eau et un peu de poussière... pour un quatre étoiles... petit déjeuner à améliorer. Le personnel et agréable en général, mais pas à 100% !!!

  • Avatar Rico.o
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 07:55

    Bel hôtel, bel accueil, la personne de la réception était très pro, il était tard quand nous sommes arrivés avec ma femme mais nous avons quand même boire une coupe de champagne dans les salons, petit déjeuner copieux et servi à l'heure pile en chambre 👍🏽merci à conseiller

  • Avatar mariannick.A
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 17:29

    Personnellement j'ai été parfaitement bien accueillie. Profitant également des salles de réunions et séminaires. Petit déjeuner et collations satisfaisants. J'y retournerai. Mariannick CANEVET

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mariannick, merci de bien prendre le temps de saluer notre équipe et nos infrastructures. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar karen.a
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 08:45

    Accueil et personnel au top prestations un peu chères...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mauri, Merci pour cette note et vos commentaires concernant notre personnel. Sachez madame Mauri, que c'est toujours un réel plaisir de vous recevoir vous et vos collègues. Nous prenons note de votre remarque. À très bientôt à l'hôtel de Berny Cordialement, Cloé - Assistante de direction

  • Avatar Marc.U
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 15:26

    Un excellent hôtel 4 étoiles, bien situé à Antony : près des transports (RER ou autoroute). Services extra, et personnel à l'écoute !

    Réponse du propriétaire :
    :) Mille Merci Marc ! A très bientôt Cindy

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 21:58

    Hotel propre avec de belles chambres. Et une équipe accueillante et disponible. Je recommande.

  • Avatar Chrystel.e
    3 / 5
    Le 25/01/2019 à 07:56

    Petit déjeuner correct, du choix. Pas de savon dans les toilettes des femmes deux fois de suite malgré le fait que je les ai informés.

  • Avatar Éric..
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 10:36

    Adresse au calme ! Salon / bar qui permet de travailler

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 23:25

    très bon accueil. Chambres confortables et parking privé. attention à l'amabilité du personnel à l'accueil.

  • Avatar arielle.l
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 16:56

    Excellente surprise; j'ai enfin trouvé un hotel digne de ce nom dans la région d'Antony, région où je suis régulièrement obligée de venir. Je reviendrai

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 11:38

    Bon accueil, belle chambre confortable, très bonne literie, service en chambre à l'heure et agréable

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 18:03

    Très bien.bonne situation. Petit déjeuner léger,pour le prix.

  • Avatar Bertrand.m
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 10:39

    Très bonne décoration et super accueil, je recommande cet hôtel !

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 12:42

    Tres bon hotel, tres calme, propre avec du personnel très pro.

  • Avatar Karem.r
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 08:01

    Personnels très compétents, impliqués et très agréables. Je recommande vivement. Petit déjeuner copieux👍

  • Avatar Sonny.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:11

    super madame a kiffer

  • Avatar H'Nina.
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 14:10

    Hôtel très agréable, l'accueil y est chaleureux et pro..

  • Avatar christophe.
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 20:33

    Excellent accueil, super chambres, parking souterrain

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 18:27

    Hôtel calme à 5 minutes du RER. Jolie prestation

  • Avatar Giulio.a
    4 / 5
    Le 19/04/2017 à 18:10

    Cet hotel est très joli, confortable et propre.

  • Avatar Alexis.R
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 13:38

    Très bon accueil, serviable et disponibles. Idéalement placé Croix de Berny sur la ligne B du RER.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Drossos, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à continuer à donner le meilleurs pour nos clients. Bonne journée, Bertrand

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 09:34

    Plats copieux, ambiance cosy, service correct mais bruyant

  • Avatar alioune.i
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 09:17

    Bon hotel, bon petit dèj, chambres comfortable

  • Avatar Daniel.r
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 12:23

    Tres bon accueil, confortable et bien placé

  • Avatar Valérie.o
    4 / 5
    Le 07/05/2017 à 08:02

    Très bel endroit calme et idéal pour un évènement professionnel

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 18:07

    Chambre propre, personnel très avenant. Je recommande

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 07:48

    Super hotel proche du parc de Sceaux.

  • Avatar Naomie.g
    4 / 5
    Le 09/01/2017 à 09:24

    Très bon endroit salle calme pour une réunion ou en clientèle

  • Avatar Marie_ange.i
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 12:01

    Pour des réunions weight watchers ce lieu est sympa

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 07:00

    Classe élégant,calme et courtois. Parfait

  • Avatar All.e
    4 / 5
    Le 09/09/2017 à 08:31

    Très belle salle pour travailler en prenant un café

  • Avatar Jeanch.
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 13:58

    Correct a refaire hors Pandemie

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Dans l'attente de vous revoir. Sincèrement, Cindy, Responsable d'Exploitation - Hôtel Berny****

  • Avatar Mickael.a
    4 / 5
    Le 28/03/2014 à 18:22

    Propre . Bon rapport qualité prix c rare

  • Avatar Morgane.A
    4 / 5
    Le 02/11/2017 à 09:48

    Personnel serviable et bonne literie

  • Avatar Rachida.a
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 11:39

    La réceptionniste est parfaite, (Nadegia)

  • Avatar Bruno.U
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 07:56

    Séjour parfait comme à l'habitude

  • Avatar Léo.o
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 15:05

    Parfait ! Équipe très compétente

  • Avatar Karim.a
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 11:55

    Un accueil de haut standing

  • Avatar Ingrid.a
    3 / 5
    Le 11/02/2019 à 14:56

    Correct, accueil agréable

  • Avatar françois.e
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 21:07

    Propre

  • Avatar Enzo.h
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 08:06

    Bonne hotel

  • Avatar victoire.
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 12:08

    Endroit superbe

    Réponse du propriétaire :
    Quel joli compliment , un grand merci Victoire ! et au plaisir d'un prochain séjour ! Cindy

  • Avatar Samuel.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 21:19

    👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽🤙🏽🤙🏽🤙🏽Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samuel Coulon, Merci pour cet aimable commentaire. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Anna Omont

  • Avatar Caroline.e
    3 / 5
    Le 19/03/2019 à 12:22

    Venue en réunion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Merci de prendre le temps de nous signaler vos 3 étoiles. C'est une vraie réflexion et nous y travaillons pour le confort de notre clientèle. En vous remerciant. Cindy

  • Avatar Vitalys.
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:19

    Fantastique

  • Avatar Hervé.C
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:10

    J'ai eu droit à une superbe chambre avec vue sur la cour intérieure, une réceptionniste très sympathique un très bon petit-déjeuner avec un gaufrier sur place bref impeccable!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé Schuh, Merci pour votre sympathique commentaire. Votre satisfaction étant un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, nous constatons avec grand plaisir que votre séjour parmi nous a pleinement répondu à vos attentes. L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier de votre compliment sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Anna Omont

  • Avatar Elayne.r
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:14

    (Traduit par Google) La chambre était très propre, le petit déjeuner était vraiment délicieux et il y avait un grand choix. Ça vaut vraiment le coup. Le personnel était toujours sympathique et serviable. L'emplacement est également idéal, vous pouvez prendre le métro directement dans la ville. Nous sommes allés à Disneyland un jour et cela a très bien fonctionné. (Avis d'origine) Zimmer war sehr ordentlich, das Frühstück war echt super lecker und es gab eine große Auswahl. Hat sich auf jedem Fall gelohnt. Personal war steht’s freundlich und hilfsbereit. Auch die Lage ist super, mit der Metro ist man direkt in die Stadt gekommen. An einem Tag sind wir ins Disneyland gefahren, das hat auch super geklappt.

    Réponse du propriétaire :
    Sehr geehrte Elayne Braun, vielen Dank für Ihren Erfahrungsbericht zu unserem Hotel. Wir sind begeistert, dass Sie sich bei uns rundum wohlgefühlt haben. Vielen Dank für Ihr Lob an den freundlichen Service unserer Mitarbeiter, wir haben uns darüber sehr gefreut. Auch freuen wir uns, dass Sie unsere sauberen Zimmern besonders positiv hervorheben und dass Ihnen unser frisches Frühstück geschmeckt hat. :) Wir freuen uns schon darauf, Sie auch in Zukunft wieder bei uns zu begrüßen. Anna Omont

  • Avatar Melanie.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:52

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits car nous voulions aller à Disneyland : 40 minutes. L'accueil et surtout le portier étaient très chaleureux. Les chambres sont grandes, propres, bien équipées et la chambre est très calme. Le petit déjeuner, qui semble basique à première vue, est copieux et a tout ce que votre cœur désire. Quand mon yaourt préféré était déjà parti, j'en ai immédiatement reçu un du réfrigérateur sur demande. Très très gentil. Volontiers encore ! (Avis d'origine) Wir waren hier 2 Nächte, da wir nach Disneyland wollten: 40min entfernt. Die Gastfreundschaft und besonders der Portier waren sehr herzlich. Die Zimmer gross, sauber, gut ausgestattet und das Zimmer sehr leise. Auch das Frühstück, das auf den ersten Blick basic wirkt, ist reichhaltig und es ist alles da, was das Herz begehrt. Als der Lieblingsjoghurt schon weg war, habe ich auf Anfrage sofort einen aus der Kühlung erhalten. Sehr, sehr nett. Gerne wieder!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mélanie Hecker, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez très à l'aise avec nous et que vous ayez passé un excellent séjour avec nous. Merci pour votre aimable compliment sur le service amical de notre personnel. Et avec notre petit-déjeuner délicieux et sain, vous pourrez certainement bien commencer la journée. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! Anna Omont (Avis d'origine) Sehr geehrte Melanie Hecker, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung über unser Hotel zu schreiben. Es hat uns sehr gefreut, dass Sie sich bei uns sehr wohlgefühlt haben und einen tollen Aufenthalt bei uns hatten. Vielen Dank für Ihr nettes Lob an den freundlichen Service unserer Mitarbeiter. Und mit unserem leckeren und gesunden Frühstück konnten Sie sicher gut in den Tag starten. Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch! Anna Omont

  • Avatar Vera.u
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:43

    (Traduit par Google) L'hôtel en lui-même était agréable, la propreté correcte ; Quelques carreaux de la salle de bain étaient cassés mais ne nous ont pas dérangés, mais n'avaient pas l'air bien. C'était assez bruyant la nuit, la chambre était juste à côté de l'ascenseur, ce qui était assez ennuyeux. Le personnel était sympathique, mais l'allemand n'était pas une option, il fallait parler anglais mais ça allait. Nous avons été assez déçus du buffet du petit déjeuner. Les rouleaux étaient vieux et durs, la sélection très clairsemée et les gaufres proposées ne fonctionnaient pas car il n'y avait pas assez de prises pour les appareils. Soit café, grille-pain ou gaufres. . . pas très organisé malheureusement. Mais sinon nous avons passé un bon séjour. (Avis d'origine) Das Hotel an sich war schön, Sauberkeit ok; im Bad waren ein paar Fliesen kaputt haben aber nicht weiter gestört, sah nur nicht schön aus. Nachts war es ziemlich laut, hatten das Zimmer direkt neben dem Aufzug, das war ziemlich störend. Das Personal war freundlich, allerdings war Deutsch keine Option, mussten englisch sprechen aber das war ok. Vom Frühstücksbuffett waren wir ziemlich enttäuscht. Die Brötchen waren alt und hart, Auswahl sehr spärlich und die angebotenen Waffeln haben nicht funktioniert, da nicht genug Steckdosen für die Geräte vorhanden waren. Entweder Kaffee, Toaster oder Waffeln...nicht sehr gut organisiert leider. Aber ansonsten hatten wir einen schönen Aufenthalt.

  • Avatar Álvaro..
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:30

    (Traduit par Google) Bon hôtel pour les voyages d'affaires, près de l'aéroport d'Orly. Grande attention du personnel, le petit déjeuner pourrait être mieux. Il a de bons restaurants à proximité. (Avis d'origine) Good hotel for business trips, near the Orly airport. Great attention from the staff, breakfast could be better. It has good restaurants nearby.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alvaro E. C., Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble et vous remercions d'avoir mis en avant notre équipe amicale et professionnelle. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de notre petit-déjeuner ; n'hésitez pas à informer notre équipe de tout problème ou préoccupation que vous pourriez rencontrer, ils sont toujours prêts et disposés à vous aider. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Sincères amitiés, Anna Omont (Avis d'origine) Dear Álvaro E. C., Thank you for taking the time to share your review. We are pleased that you enjoyed your stay overall and thank you for highlighting our friendly and professional team. We are, however, sorry to hear that you were not completely satisfied with our breakfast; please do not hesitate to let our team know of any issues or concerns you may encounter, they are always ready and willing to assist. It would be a pleasure to welcome you back on another occasion. Kind regards, Anna Omont

  • Avatar Manuel.i
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 05:00

    (Traduit par Google) Chambres un peu vieillottes mais propres et confortables. Le mien était en fait assez grand. Le petit déjeuner est typiquement français, choix relativement limité, pas de salades, tomates ou quoi que ce soit de vert. Le personnel était très gentil cependant. (Avis d'origine) A little bit dated, but clean and comfortable rooms. Mine was actually quite large. Breakfast is typical French, Relatively limited choice, no salads, tomatoes or anything green. Staff was very nice though.

  • Avatar Anika.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:50

    (Traduit par Google) Très propre, bon rapport qualité prix, très bien situé pour découvrir Paris en transports en commun, prix de stationnement très modérés (Avis d'origine) Sehr sauber, topp Preis-Leistungs-Verhältnis, super Lage, um Paris mit öffentlichen Verkehrsmitteln zu erkunden, sehr moderate Parkplatzpreise

    Réponse du propriétaire :
    Dear Anika, Thanks for taking the time to send us a great rating. We are glad we were able to meet all your requirements Again, thank you very much. We look forward to welcoming you again. Best regards, Anna Omont

  • Avatar Bobby.y
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 14:23

    (Traduit par Google) Bel endroit où séjourner, des gens adorables @service❤❤ (Avis d'origine) Nice place to stay, Lovely people @service❤❤

  • Avatar Gabriel.e
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 17:01

    (Traduit par Google) La note est basée sur ce qui m'est arrivé: en soi un bel hôtel et tout était propre. Mais les employés sont un désastre. Il n'y avait jamais assez de pain pour tout le monde au petit déjeuner. Nous étions très tôt ce jour-là et la première chose au petit déjeuner, mais le lait était presque vide. Il s'est avéré que le lait venait de la veille. En conséquence, j'ai eu des plaintes. Nous avons également été réveillés à 5h30 du matin par l'alarme incendie déclenchée par des croissants brûlés. Comme je l'ai dit: les employés ont été un désastre! (Avis d'origine) Die Bewertung basiert auf das, was mir wiederfahren ist: An sich schönes Hotel und alles sauber. Aber die Mitarbeiter sind eine Katastrophe. Beim Frühstück war nie genug Brot für alle da. Wir waren an diesem Tag sehr früh und als erstes beim Frühstück, doch die Milch war schon fast leer. Es stelle sich heraus, dass die Milch vom Vortag war. Folglich hatte ich dann entsprechende Beschwerden. Außerdem wurden wir morgens um 5.30 Uhr durch den Feueralarm geweckt, der durch verbrannte Croissants ausgelöst wurde. Wie gesagt: Mitarbeiter waren eine Katastrophe!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Mr Decker d'avoir partagé avec nous votre expérience dans notre hôtel. Je peux tristement lire votre mécontentement et je suis vraiment désolé. Je tenais à m'excuser pour notre mauvais comportement et notre équipe qui apparemment ne vous a pas convaincu dans le service. N'hésitez pas à revenir à tout moment et réalisez à quel point nous travaillons dur sur vos commentaires et améliorons notre attitude serviable et amicale. Merci Mr Decker et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Cindy, Directrice - Le Berny Hôtel**** (Avis d'origine) Thank you Mr Decker for sharing with us your experience in our hotel. I can sadly read your unhappiness and I feel very sorry. I wanted to apologize for our bad behaviour and our team whom aparently did not convince you in the service. Please feel free to come back any time and realise how hard we work on your comments and improve up on our helpfull and friendly attitude. Thank you Mr Decker and we hope to be abble to welcome you again soon. Warm Regards, Cindy, Director - The Berny Hôtel****

  • Avatar Sukchain.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:34

    (Traduit par Google) Hôtel bien tenu et propre. Le petit déjeuner était très bon aussi. le personnel était très travailleur et gentil. bon emplacement (Avis d'origine) Well-kept and clean hotel. Breakfast was very good too. the staff was very hard-working and nice. good location

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre temps et votre retour. C'est toujours un plaisir pour nous de lire la satisfaction et la gratitude du client. Merci et à bientôt. Meilleurs voeux Cindy, Directrice - Le Berny Hôtel**** (Avis d'origine) Thank you for your time and your feed back. It's always a pleasure for us to read customer's happyness and grateful. Thank you and see you again soon. Warm Regards Cindy, Director - The Berny Hôtel****

  • Avatar Alexander.a
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 22:14

    (Traduit par Google) Hôtel bien situé. Personnel sympa. La première impression de la chambre de nos amis et notre chambre n'étaient pas très bien. Sentait très bien la fumée ou des parfums artificiels. Nous avons eu de nouvelles chambres sans aucun problème et cela immédiatement. Bien fait. Le petit déjeuner est vraiment bon. (Avis d'origine) Gut gelegenes Hotel. Nettes Personal. Erster Eindruck der Zimmer von unseren Freunden und unser Zimmer waren nicht so gut. Hat sehr nach Rauch oder nach künstlichen Düften gerochen. Wir haben ohne Umstände neue Zimmer bekommen und das sofort. Gut gemacht. Das Frühstück ist echt sehr gut.

  • Avatar The.r
    1 / 5
    Le 19/01/2019 à 00:04

    (Traduit par Google) J'étais dans cet hôtel en octobre 2018. J'avais réservé deux chambres. Les chambres étaient extrêmement chaudes. L'eau de la douche ne s'écoulait pas. Le ménage ne nous a pas apporté de draps de bain ou de serviettes de bain propres. Le réceptionniste de nuit n'était jamais à la réception et la porte arrière de l'hôtel était ouverte le soir. Je ne reviendrai jamais à l'hôtel. (Avis d'origine) I was at this hotel in October of 2018. I reserved two rooms The rooms were extremely hot. The water in the shower did not drain. Housekeeping did not bring us fresh bath-cloths or fresh bath towels. The night desk clerk was never at the front desk and the back door to the hotel was open at night. I will never stay at the hotel again.

  • Avatar Stefan.a
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 08:16

    (Traduit par Google) Les chambres sont fantastiques, très grandes et de bonne qualité. Grande douche, toilettes séparées (oui, chambre séparée), bon lit king-size. Je suppose que les espaces publics pourraient être rafraîchis mais tout est propre et le personnel est exceptionnellement gentil et parle très bien anglais. (Avis d'origine) Rooms are fantastic, very large and of nice standard. Huge shower, separate toilet (yes, separate room), nice king-size bed. I guess the public areas could use a refresh but everything is clean and staff is exceptionally nice and speaks very good English.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Stefan, Merci beaucoup pour votre temps d'écriture. C'est un réel plaisir de vous lire. Nous espérons vous revoir prochainement ! Salutations d'Antony brillant :) Cin. (Avis d'origine) Hello Stefan, Thank you so much for your writing time. It's a real pleasure reading you. We look forward to welcoming you again ! Greetings from a shiny Antony :) Cin.

  • Avatar Dana.a
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 16:25

    (Traduit par Google) Il remplit sa fonction d'hôtel et le personnel est très gentil. J'ai commandé le petit déjeuner dans la chambre plusieurs fois, les deux fois était une livraison sans présentation qui n'était pas pratique. Les chambres sont belles et spacieuses et les salles de bain sont bien éclairées. (Avis d'origine) It serves its purpose as a hotel and the staff is very nice. I ordered breakfast to the room a couple of times, both times was a no-show delivery which was inconvenient. The rooms are nice and spacious and the bathrooms are well lit.

  • Avatar Nico.e
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 19:12

    (Traduit par Google) L'hôtel était très propre, le personnel extrêmement courtois. La chambre était spacieuse, le lit très confortable. Le petit déjeuner avait un choix équilibré, même des œufs brouillés. Nous réserverions à nouveau immédiatement. (Avis d'origine) Das Hotel war sehr sauber, das Personal äußerst zuvorkommend. Das Zimmer war geräumig, das Bett sehr bequem. Das Frühstück bot eine ausgewogene Auswahl, selbst Rührei. Wir würden sofort erneut buchen.

  • Avatar Patrick.f
    3 / 5
    Le 19/10/2019 à 11:45

    (Traduit par Google) Malheureusement, les chambres n'étaient pas vraiment propres, dans la salle de bain, il y avait encore des cheveux sur le lavabo et beaucoup de poussière, la table était très poussiéreuse. Mais le lit était très confortable et le petit déjeuner offrait un bon choix. (Avis d'origine) Leider waren die Zimmer nicht wirklich sauber, im Bad waren noch auf dem Waschbecken Haare und jede Menge Staub, auch der Tisch war sehr staubig. Dafür war das Bett sehr bequem und das Frühstück bot eine gute Auswahl.

  • Avatar William.l
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 09:04

    (Traduit par Google) La quatrième fois que je suis ici, les normes et la qualité du service sont toujours très élevées. Les chambres sont grandes, propres et comprennent tout ce dont vous avez besoin. Je continuerai certainement à l'utiliser lorsque je visiterai Paris pour le travail. (Avis d'origine) Fourth time I have been here and the standards and quality of service is always very high. The rooms are large, clean and include everything you need. I will definitely keep using this when I visit Paris for work.

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 19:10

    (Traduit par Google) Bel hôtel, propre, bonne infrastructure. Certains restaurants à proximité, malheureusement certains sont fermés le dimanche. Il y a aussi un supermarché et une boulangerie à moins de 150 mètres de l'hôtel - les deux sont ouverts à Sonntahs jusqu'à au moins 20 heures. (Avis d'origine) Nettes Hotel, sauber, gute Infrastruktur. Einige Restaurants in der Nähe, leider haben einige Sonntags geschlossen. Auch ein Supermarkt und eine Bäckerei sind keine 150m neben dem Hotel gelegen - beide haben Sonntahs bis mindestens 20 Uhr geöffnet.

  • Avatar Sandeep.a
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 17:55

    (Traduit par Google) J'ai séjourné ici pendant 3 nuits. Grandes chambres, petit-déjeuner moyen, personnel très serviable. L'emplacement est à 1,5 km de Prac de Sceaux. A ascenseur et entrée accessible en fauteuil roulant. (Avis d'origine) Stayed here for 3 nights. Big rooms, average breakfast spread, very helpful staff. Location is 1.5kms from prac de Sceaux. Has elevator and wheelchair accessible enterance.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Espace Champerret

    (100 Avis)

    Je n'étais pas du tout satisfait de la chambre. 1. Le lavabo était bouché la première nuit et même après notre appel, ils ne se sont pas donné la peine de le réparer. juste dire que c'était la faute du dernier passager !!! 2. Les robinets d'eau chaude et froide étaient séparés et le gars me disait que c'était un style moderne !!! 3. Les draps étaient sales et il y avait des taches dessus. 4. Le bâtiment était vieux et même une chambre familiale n'était pas assez grande. 5. J'ai dû retirer de l'argent au guichet car le lecteur de carte était cassé. Je ne recommande pas cet hôtel. ...

  • Latest Listing

    Residhome Paris Issy-les-Moulineaux

    (98 Avis)

    Bon emplacement, à environ 1 min du tramway T2. Supermarché dans la rue. Très grandes chambres, avec hall et cuisine. Très bien équipé: fer à repasser, réfrigérateur, plaque de cuisson, four micro-ondes. Beaucoup d'articles gratuits, café, thé, sodas, articles de toilette, même un kit de couture d'urgence. Tout est propre et moderne. Le personnel est poli et correct. ...

  • Latest Listing

    Les Appartements Paris Clichy.

    (88 Avis)

    Très propre ...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Paris - Porte de Clichy

    (100 Avis)

    L’hôtel est très propre j’ai vraiment aimer et s’y retournerais encort quant ca serais possible...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp

    (100 Avis)

    Super nuit dans un lit douillet et un tres bon petit déjeuner avant une grande course a pieds -...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Paris Porte de Clichy Centre.

    (100 Avis)

    Chambre moyenne...

📅 Vérifier la disponibilité