Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Artigues

  • 3.3
  • hôtels
  • Artigues-près-Bordeaux
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Artigues Artigues-près-Bordeaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Artigues à Artigues-près-Bordeaux

Hôtel low cost simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar anonyme.n
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:08

    Hôtel très bien tenu, personnel très agréable de la réception au cuisinier. Restauration de bonne qualitée. Séjour prévu une seule nuit initialement et prolongé d'une nuit supplémentaire du à l'accueil. Chambre 11 (du 09/03 au 11/03). J'y retournerais bien volontiers. Merci et continuez ainsi..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette excellente note et pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Très cordialement, Véronique Service Réception

  • Avatar caroline.o
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:04

    Hôtel réservé au mois de Mars 2022. Le matelas n'étais pas très confortable mais la chambre est simple et agréable. Le ménage est fait tous les jours. Je recommande. Pour le restaurant, équipe très accueillante malgré un oubli de boisson. Je recommande également

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Merci pour ce commentaire que je partagerai avec toute l'équipe. Très cordialement, Véronique Service réception

  • Avatar jerome.t
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:36

    Les chambres sont vieillissantes et pas très propre plusieurs cheveux dans la salle de bain, plainte de la chambre gonflé par l'humidité, la trappe d'aération dans la salle de bain était au sol, j'ai du la remettre avec la cale de fortune en papier toilette qui n'a pas du tenir, odeur d'humidité dans la chambre, la literie pas terrible non plus on ressent bien les ressorts du matelas, l'isolation phonique pas top mais idem dans d'autre campanile..

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:36

    3ème séjour et désolé d'être complètement négatif mais cette nuit est devenue un véritable cauchemar...une équipe d'énergumènes de la société verisure pour ne pas les nommer qui se croient tout permis et seul au monde, qui ne montrent aucun respect pour le reste des clients et tout ça, sans qu'aucun membre de l'encadrement de l'hôtel n'intervienne pour remettre de l'ordre... impensable et inadmissible... perso c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Normalement je ne vous dérangerai plus...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Forestier, Je comprends tout à fait votre colère, et je suis vraiment désolée que vous en arriviez là. Malheureusement, certains n'ont pas le respect des autres hôtes, et c'est nous qui en pâtissons. J'espère quand même que vous changerez d'avis et que vous reviendrez nous voir. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 17:05

    Hôtel très agréable, boisé, chambre très propre et personnel très a l'écoute des clients. Au top!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Merci beaucoup pour votre retour que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Eléna P, directrice

  • Avatar Eric.R
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 22:18

    Nous avons été en famille dans le restaurant ou nous avons passé un très agréable moment. Convivialité, très bon accueil, le responsable au service et le chef au petit soin. Je recommande ce restaurant ou l'on peux venir passer un bon moment même sans être client de l'hôtel. Encore merci pour cette soirée et certainement à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. PROUST, Merci pour cette excellente note que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe. Très cordialement, Véronique Service réception

  • Avatar Adrien.i
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 05:08

    Chambre top bonne literie repas excellent perso tres sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre excellent commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Très cordialement, Véronique, service réception

  • Avatar Isa.e
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 15:42

    Un Campanile bien situé, dans un cadre agréable. Nous avons été très bien accueillis, vendredi soir, 21 mai, par Jonas : un accueil personnalisé et souriant même sous le masque. Lors du repas, il était très prévenant envers les clients. Quel dommage que l'accueil du samedi matin, lors du petit déjeuner n'ait pas été aussi agréable. La réceptionniste était aimable mais pas plus que son travail ne lui demande de l'être. J'avais déjà eu un mauvais contact téléphonique, lors de ma réservation dans cet hôtel "il y a une case commentaire, vous n'avez qu'à la remplir"..... On sent l'écoute du client et l'envie d'aider.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isa Belle, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre message. Jonas vous remercie pour les compliments, et Notre collègue que vous avez rencontré est désolée de vous avoir donné une image négative alors que ce n'est pas du tout dans ses traits de caractère. Quoi qu'il en soit, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Eléna PALMEIRO, Directrice

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:44

    Je suis allé à l'hôtel restaurant du campanile artigue près de Bordeaux, mais je suis très déçu car on ne m'a pas demandé la boisson que je désiré, on m'a apporté une assiette avec trois petites côte d'agneaux, et des légumes verts, mais malheureusement il se rattraper un peu sur le dessert car j'ai eu une île flottante, une mousse au chocolat, un petit gâteau sec, un cannelés, comme boisson j'ai eu de l'eau, et comme auchan été pas trop loin, à la fin de mon repas, je suis allé à auchan m'acheter une petite bouteille de 20 cl de vin rosé, car j'ai l'habitude de boire du vin à table, surtout que je ne conduit pas voilà mon mécontentement de ce restaurant. C'est la deuxième fois que je me fais avoir avec le restaurant.

  • Avatar Estelle.a
    2 / 5
    Le 12/06/2020 à 18:18

    Chambre pas propre... C'est évident que les mesures d'hygiène actuelles ne sont pas respectées. La table est sale, la télécommande de la télé a environs 1,5cm de poussière... La moquette au sol n'est certainement pas nettoyé entre chaque client. Les volets sont dégueulasse... Il y avait plusieurs cheveux courts dans mes draps... Le personnel est gentil et serviable. Parking privé. Supermarché a côté.

    Réponse du propriétaire :
    Eléna P, directrice

  • Avatar Betty.e
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 09:55

    Nous avons été heureux de retrouver l'équipe du Campanile d'Artigues. Le personnel est toujours aux petits soins pour sa clientèle. Nous leur souhaitons une bonne reprise. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Betty, toute l'équipe et moi même vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir Fabrice C, Adjoint de direction

  • Avatar Sandy.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:38

    Très satisfait bon accueil bon restaurant et bonne chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandy, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt Eléna P, directrice

  • Avatar William.e
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 15:36

    Qualité de service et accueil professionnel sont 2 des atouts de cet établissement outre son accessibilité en proximité de Bordeaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher William Meignin, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et pour cette excellente note! A bientôt ! Bien cordialement, Anais L. Adjointe de direction

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:02

    Infrastructures hôtelières vieillissantes (cela reste correcte et très propre). Un personnel très sympathique et professionnel qui mérite 5***** merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous revoir Eléna P, directrice

  • Avatar Laure.H
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:57

    Personnel agréable aussi bien à la réception qu'en salle. Bon dîner et buffet de petit déjeuner bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir Eléna P, directrice

  • Avatar Ttm.u
    3 / 5
    Le 29/05/2019 à 14:40

    Hôtel Campanile...rien de plus rien de moins...pour le ménage un plus serait le bienvenu (cheveux et poils dans la salle de bain) Bon accueil à l'arrivée. Personnel souriant. Le restaurant...arrivés tardivement (21h40 ) nous demandons s'il n'est pas trop tard. On nous répond très gentiment que non et on nous installe. Après un bon 1/4h on vient prendre la commande, un très jeune serveur, qui ne pouvait pas vraiment répondre à nos questions quant aux plats proposés. Là n'est pas le problème, il faut apprendre mais c'est que le temps passe. Le restaurant accepte jusqu'à 22h ... Nous pouvons enfin passer au buffet "à volonté " vers 22h10 et là, dans les 5 minutes qui suivent , le personnel commence à débarrasser les plats du buffet d'entrées . Nous sommes à peine en train de manger ce que nous avons pu nous servir qu'on vient nous demander si on va se REsservir du buffet de plats chauds que l'on n'a pas encore pu commencer, il est 22h20, puisqu'on en est encore à l'entrée !! On nous "permet " malgré tout de pouvoir manger notre plat ... Personne n'a pris ni dessert ni café mais une partie des convives n'a pas fini sa boisson On nous invite alors à déménager dans le petit salon pour "finir tranquillement" Mais à peine 5 minutes après, il faudrait emmener les verres dans les chambres car on ferme dans 2/3 minutes... Mieux vaudrait refuser de prendre des clients à table à partir de 21h30 voir 21h plutôt que d'accepter jusqu'à 22h mais il faut avoir fini en à peine 1/2h prise commande incluse. Un peu juste pour un concept de buffets !! Je comprends que le personnel ait envie de terminer son service c'est tout à fait normal et compréhensible mais dans la restauration comme tout commerce on sait quand on commence mais pas quand on finit enfin quand on a un tant soit peu de considération pour sa clientèle... Je suis dans le commerce depuis 40 ans ....et je n'ai jamais "expédié" un client tardif ce qui n'est manifestement pas le cas de cet établissement . Nous ne reviendrons certainement pas si nous sommes de passage dans la région .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre message et je vous en remercie. L'expérience client que vous avez vécu est absolument inadmissible et au nom de toute mon équipe je vous présente toutes nos excuses. Nous ne sommes pas du tout dans cette démarche expéditive, au contraire, nous sommes tournés vers le client. Ce que vous décrivez n'est pas digne de notre équipe et je comprends que vous soyez déçue. Je me tiens à votre entière disposition pour en parler avec vous de vive voix. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Joy.e
    1 / 5
    Le 31/03/2018 à 23:34

    Les chambres sont toutes petites, même pas me câble à la télé, les lits sont de taille normal la route est juste à côté les nuisances sonores sont insupportable ont entend même les voisins de chambre. Le petit déjeuner est à 9,90 il est de très mauvaise qualité pas de jus d'orange frais le pain et surgelé, le viennoiserie aussi. Vraiment très déçu par l'endroit nous reviendrons jamais

  • Avatar Photo.r
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:48

    Pour une halte (une nuit) Éviter le ptit-déj 2021: 15€ (!?...) Chambres entretenues mais vieillottes. Personnel accueillant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre commentaire qui m'a un peu surprise. De quel droit écrivez vous qu'il faut éviter le petit déjeuner en annonçant un prix complètement faux ? Je laisse le soin aux autres usagers de lire les super commentaires de notre super petit déjeuner, à un prix plus qu'attractif pour être un buffet. Bien à vous, Eléna P, directrice

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:55

    Après 21h fermé, matin à 7h30 fermé, chambre nécessite un petit effort de nettoyage. Pas de lumière extérieure qui permet de trouver le numéro de téléphone à joindre en dehors des heures d'ouverture. Bref deçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. En raison du covid-19, les horaires sont restreints le week end. Je suis navrée pour ces désagréments et nous espérons que la situation face à la pandémie va s'améliorer. Concernant l'éclairage extérieur, nous avons fait appel à notre fournisseur et tout est en ordre de nouveau. Bien cordialement, Anais L, Adjointe de Direction

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 23:54

    Personnel courtois. La chambre était propre et les lits confortables. Ensuite, ensuite c'est un hôtel prêt de la national, avec l'inconveignant de tous les hôtels de périphérique d'une grande ville mais avec l'avantage d'être vite reparti dans la direction de sa destination.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal Lemarchand, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction ! A bientôt ! Anais L. Adjointe de Direction

  • Avatar Maracujà.
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 12:34

    Bonjour Lieu très bien entretenu, à disposition dans la chambre une bouilloire avec une dose de café et de thé Le seul bémol fut lors de la réservation l'accueil nous a pas explicitement affirmé que le petit déjeuner était payant.. I

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maracuja, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, elle nous permet de nous améliorer chaque jour. Toutefois, je suis désolée du malentendu concernant le petit déjeuner, qui en effet, est payant, si vous ne l'avez pas sélectionner dans le tarif web acheté. Au plaisir de vous revoir, Eléna P, directrice

  • Avatar Cédric.e
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 17:44

    Chambre de qualité moyenne, rapport qualité / prix de la restauration plutôt correct, et personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre message. Je vous remercie pour vos commentaires sur la restauration et l'accueil, mais j'aurai aimé en savoir plus sur la qualité de la chambre, ce qui vous a déplut. Nous espérons vous revoir bientôt Eléna P, directrice

  • Avatar annick.e
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:23

    restaurant propre personnel trés sympa mais dommage le buffet est trés limité en choix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annick, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir Eléna P, directrice

  • Avatar Juofal.
    3 / 5
    Le 15/01/2019 à 16:09

    Hôtel bien situé en proximité de périph. Personnel très accueillant. Petit déjeuner correct. Repas trop cher pour la qualité servis. Chambre très propre, bien entretenu, confortable. Léger problème d'isolation phonique. Assez cher tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Juofal, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de compléter le questionnaire, il nous aide à nous améliorer chaque jour. Les tarifs appliqués dans notre hôtel sont alignés aux prix des trois étoiles de la ville et donc en cohérence avec la demande du marché. Je me tiens à votre entière disposition pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Catherine.-
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 21:25

    Très bon accueil. Les chambres handicapés sont agréables et bien consues.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Toute l'équipe et moi même vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir Fabrice C, Adjoint de direction

  • Avatar mickael.o
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:49

    Hotel mal indiqué, chambre vetuste et un gros manque de propreté dans celle-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre message. J' aurai vraiment aimé échanger avec vous sur la signalétique extérieure (qui est interdite par ma commune), et sur les dysfonctionnement que vous évoquez sur la propreté des chambres (Mon équipe est en place depuis de nombreuses années, et nous avons de nombreux commentaires positifs de nos clients). Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Luca.c
    2 / 5
    Le 27/02/2018 à 12:50

    Pas de savon dans la douche. Carte de la chambre désactivé après première nuit (tout l'hôtel impacté). Abattant wc pas correctement fixé. J'ai déjà fait des hôtels Campanile... dans celui ci la qualité est assez bas par apport aux autres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec beaucoup d'intérêt que je prends connaissance de votre message. Cette nuit là, toutes les cartes nétaient plus actives, car nous avons eu un problème avec le logiciel d'encodage des clés et nous nous en sommes rendus compte lorsque nous avons vu, en effet, que tout le monde était dans le même cas. Sachez que nous sommes vraiment navrés de la g^ne occasionnée, mais c'est un incident qui ne se produit jamais. Vous parlez également de dysfonctionnements dans la salle de bain, ce sont des réglages que nous aurions pu faire pendant votre séjour, ou tout simplement vous changer de chambre pour ne pas générer de mécontentement. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous en faire part. Sachez que je partage les commentaires clients avec mon équipe pur nous améliorer chaque jour et faire en sorte que ces petits problèmes ne se reproduisent pas. Je me tiens à votre entière disposition pour échanges si vous le souhaitez. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Philippe.i
    2 / 5
    Le 23/12/2016 à 07:01

    Super accueil mais c'est tout. La chambre vétuste, petite et bruyante, salle de bain propre mais usée . Pas de sèche cheveux, il a été arraché et pas remplacé. L'hôtel doit être rénové et en l'état ne mérite pas son classement étoilé.

  • Avatar Pierre.3
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 11:14

    Très bon accueil. J'y ai passé un bon séjour. Le restaurant et les chambres sont très bien et l'hôtel est à côté de la rocade. Malgré cela c'est calme et bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci pour vos remarques que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir très vite. Eléna P, directrice

  • Avatar FABIEN.I
    3 / 5
    Le 23/01/2018 à 17:35

    Établissement facile d'accès car en bord de rocade de Bordeaux. Bon accueil. L'hôtel a été rénové et les chambres sont désormais accueillantes et surtout confortables. Le wifi est comme partout plutôt moyen. Je ne peux m'exprimer sur le restaurant et le petit dej car je n'ai pas profité de ces prestations. Toutefois fréquentant cette chaîne à longueur de semaine je n'ai jamais été déçu de la qualité des plats ou même du petit dej. Selon les périodes le tarif tabasse un peu fort. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour les commentaires écrits au sujet de notre établissement et de la marque en général. Nous espérons vous revoir bientôt. Eléna P, directrice

  • Avatar theophile.i
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 23:59

    Un très bon point pour l'ACCUEIL : souriant, aimable ! Chambre propre et décoration assez récente et jolie. (point à corriger : cuvette WC HS) Sinon BIEN. Parking gratuit et avec de nombreuses places. Accès facile à l'hôtel mais un peu bruyant lorsqu'il y'a de la circulation. (fin de journée, nuit correct) Espace détente au niveau du bar/restaurant. Prix des repas correct et j'y ai bien mangé. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Theophile, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Mika.
    2 / 5
    Le 04/01/2016 à 12:21

    Personnel très aimable. Chambre triple, manque un oreiller et une serviette... Pour trois étoiles, la sdb est très moyenne, traces noires et peinture qui se décolle. Terrible courant d'air froid par les fenêtres et la porte.

  • Avatar Gaelle.
    4 / 5
    Le 03/02/2018 à 21:45

    Chambre propre et agréable. Petit hic sur l'emplacement de la chambre située sous l'escalier donc nous avons entendu les personnes monté et descendre. Petit déjeuner très correct. Juste les viennoiseries un peu sèche.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaelle, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, N'hésitez pas à nous demander une autre chambre la prochaine fois, dans la mesure du possible, nous serions ravis de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Coralie.a
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 17:05

    Hotel et restaurant agréables, tout est clean, le personnel est trés gentil et aux petits soins. Agréable séjour de 4nuits. Seul petit bémol l'isolation phonique, en début de soirée c'est un peu bruyant, mais ensuite lorsqu'il y a moins de mouvement à l'extérieur ça va.

  • Avatar Jacques.a
    2 / 5
    Le 21/05/2016 à 17:45

    Nous sommes arrivés mon ami et moi le vendredi 13 mai. La préposée n'était pas fort agréable et nous a fait attendre un long moment car elle était occupée dans un programme informatique. A la soirée, à l'arrivée d'un ami, impossible d'avoir une consommation au bar, car cette même préposée devait d'abord s'occuper des arrivées et nous a demandé de patienter, c'était tellement long que nous avons capitulé. Chambres très propres, mais certains interrupteurs défectueux. Le chauffage ne fonctionnait pas, car il était mis en clim pour l'été et il faisait frais le soir dans les chambres. Très bruyant la nuit par l'arrivée de touristes des pays de l'Est. Nous ne pensons pas y retourner un jour.

  • Avatar m'hand.a
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 18:41

    Déçu! Bruits de la route. Bruits des chambres voisines. Bâtiment vieux, chambres petites. J'ai fait une résa non remboursable autrement je serai pas resté. Dommage pour notre week-end à Bordeaux

    Réponse du propriétaire :
    Cher m'hand hadj-ali, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre message. Je suis navrée pour ces désagréments. Sachez que l'hôtel a été rénové il y a 3ans. Concernant les nuisances sonores des chambres voisines je suis désolée, n'hésitez pas à solliciter l'équipe quand surviennent ces évènements. Nous pourrions vous aider. Bien cordialement, Anais L, Adjointe de Direction

  • Avatar cool.4
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 19:56

    Points positifs : - Accueil satisfait - parking très bien et sécurisé - proche de l autoroute et d une supérette - hôtel rénové (extérieur et intérieur) - prix correct par rapport à d autres hôtels Points négatifs : - chambre très mal isolée, fenêtre fermée sans double vitrage (dommage que cela n a pas été vu au moment de la rénovation. Cela aurait donner un plus - service petit déjeuné commence trop surtout pour les grands vacances Autre informations : - Restaurant : aucune idée pas essayé

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 21:40

    Bonne accueil, chambre spacieuse avec lit confortable , épaisseur des murs un light mais passable, WiFi gratuit, petit déjeuner un peu chère. Dans l'ensemble hôtel satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas Rochette, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction ! Nous sommes heureux que votre expérience fut satisfaisante lors de votre séjour dans notre hôtel ! A bientôt ! Anais L. Adjointe de Direction

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:38

    Chambre peu soignée. Draps et taies d"oreillers de couleur grisâtre. Les plats trop cuits.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre message. Je suis vraiment désolée que le problème que nous avons eu sur le linge (mais résolu maintenant), ait impacté votre séjour. En ce qui concerne le restaurant, j'aurai aimé en savoir un peu plus pour pouvoir vous répondre. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar cortes.a
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 16:27

    Chambre propre lit très grand super bien, une salle de bain rien à redire, les femmes de ménage super sympa franchement c'est un hôtel à faire avec des prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilyne, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous! Bien cordialement, Anais L Adjointe de Direction

  • Avatar François.U
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:44

    Chambre propre. Très bon accueil et repas correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DUCHERON Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction. Je ne manquerai pas de partager cette excellente note avec toute l'équipe. Très cordialement, Véronique Service réception

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:33

    Très bien , dodo et resto au même endroit . Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci de cette très bonne note que je manquerai pas de partager avec toute notre équipe. Très cordialement, Véronique Service réception

  • Avatar Lionel.
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 11:40

    Bien, dommage que personne ne pense à allumé le chauffage avant notre arrivé. Faut attendre 2 heures avant d'avoir minimum 19°dans la chambre. Sinon super accueil.

  • Avatar STEPHANIE.
    1 / 5
    Le 05/02/2017 à 17:10

    Décevant. Dès l'entrée de la chambre il y avait des petits morceaux de papier au sol. Le wc devrait être changé, il date... une lingette dans la poubelle... seul le lit était correct. A noter le problème des cartes magnétiques heureusement qu'ils en donnent deux!!!! Habituée des campaniles, je ne recommande pas celui-là

  • Avatar nny.o
    3 / 5
    Le 18/06/2020 à 05:29

    Personnel sympa Environnement bruyant Même sur le parking il y boucoups de passege Garde Corps à l'étage à refaire volet roulant n'a jamais étais nottoyer Chambre correct WiFi très lent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires, il nous aide à nous améliorer chaque jour. Bien cordialement, Eléna P, dirctrice

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 15:56

    Bof comme tous les Campanile Pour faire suite à votre message, Tous les campanile on un réseau WIFI absolument déplorable . Quand on voyage souvent et longtemps, c'est vraiment un point très négatif (pour mon point de vue personnel). C'est le cas pour le votre comme ceux dont j'ai eu l'occasion d'occuper (Lille - Montauban....). De même, il n'y a pas assez de rangement, les sanitaires sont "vieillots". De plus, une nuit, lors de mon séjour à VOTRE campanile, il y a eu une averse avec un peu de vent. Le matin j'ai eu le bonne surprise de constater que la moquette du "hall d'entrée" de ma chambre était trempé ainsi que mes chaussures..... au tant dire un bien mauvais commencement de journée

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Je prends connaissance de votre remarque, et je ne peux, malheureusement pas vous répondre, dans la mesure où celle ci est beaucoup trop laconique. A priori, elles concerne l'ensemble du réseau, et je me serais fait un plaisir d'échanger avec vous. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Pierre.r
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:09

    Hôtel poussiéreux wc bouché pipi sur le gazon 😉restaurant pas accueillant. Refuse à 20h45 bref à laisser occuper par des gens du voyage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suppose que devant tant de mépris et d'insultes, il est inutile de perdre son temps à répondre. Bien cordialement, Eléna PALMEIRO, directrice

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 09:00

    Très propre, lits confortables, matelas bons. Seul bémol, on entends un peu trop les voisins indélicats. Je recommande.

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 09:38

    Petit-déjeuner modeste même pas de café expresso très déçu pour 9 € 90 Chambre mal insonoriser on entend beaucoup la route et les autres télé paroles exetera par contre les chambres sont très propres très belle salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ramdane, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre message. En ce qui concerne le buffet du petit déjeuner, pour 9.90€, vous avez un large choix de produits, même si, en effet, il n'y a pas d'expresso à disposition. Sachez qu' à la demande du client, nous les servons avec plaisir. Pour ce qui est des nuisances sonores, je suis vraiment désolée de votre expérience. Je me tiens à votre entière disposition pour échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 23:18

    Très confortable hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et pour cette excellente note! A bientôt ! Bien cordialement, Anais L. Adjointe de direction

  • Avatar Phil.s
    3 / 5
    Le 30/01/2018 à 18:14

    Très bon rapport qualité prix pour l'hôtel. Question repas je vous deconseil ... Très médiocre. L'accueil n'es pas très chaleureux, pas aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phil, C'est avec un grand intérêt que je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Sachez que chaque commentaire client est étudié avec l'équipe pour une action immédiate. Je ne sais pas ce qui s'est produit pendant votre séjour pour que vous ayez eu ce sentiment au sujet de l'équipe, mais sachez que je suis vraiement navrée et que cela ne se reproduira pas. Concernant le restaurant, j'espère que vous en avez fait la remarque au responsable ce jour là, pour que nous puissions agir en cuisine. J'espère avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Dominique.u
    3 / 5
    Le 31/08/2019 à 19:56

    Sympathique un peu cher par rapport à la concurrence. Pas de petit déjeuner compris dans la chambre. Total environ 80 euros

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Toutefois, en ce qui concerne le prix, nous sommes toujours attentifs aux prix pratiqués par les autres 3 étoiles du secteur et nous positionnons généralement en dessous. Normalement, vous avez la possibilité de selectionner un tarif incluant le petit déjeuner sur nos tarifs. Au plaisir de vous revoir Eléna P, directrice

  • Avatar Benoit.h
    2 / 5
    Le 14/04/2018 à 09:28

    Situé à Artigues les bordeaux, l'hotel est bruyant a cause de l'autoroute. Les chambres sont grandes mais tres classiques. Pas pu tester le petit dejeuner a cause d'un depart hatif.

  • Avatar Epri.n
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 14:38

    Accueil de qualité et sympathique. Pour ne pas avoir à sortir, le restaurant propose une carte suffisante à me satisfaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Epri Ingré, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction ! A bientôt ! Anais L. Adjointe de Direction

  • Avatar Mélanie.A
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 19:44

    J'y ai passé une semaine pour une formation. Chambre propre literie très bien et repas très corrects. Produits frais et diversifiés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Merci pour cette excellente note ! A bientôt, Anais L, Adjointe de Direction

  • Avatar Jess.o
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 21:47

    Accueil sympa, buffet copieux, correct en prix !!! Et wahoo le serveur jeremy il est miam bogosse avec son pantalon bien moulant 😜😜👍 et le cuistot toulousain on le prendrait bien en dessert 😜😜 les gays allez y

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jess, Merci pour votre message sympathique. Au plaisir de vous revoir, Eléna P, directrice

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 10:57

    Accueil sympa. Petit déjeuner copieux. Chambre propre et literie bien. Je le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gilles, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Anais L, Adjointe de Direction

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 04:42

    Excellent accueil. Personnel disponible et efficace.Bonne restauration. Chambre agréable. Hôtel Campanile nouveau look.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci pour cette excellente note ! A bientôt, Anais L, Adjointe de Direction

  • Avatar Hubert.e
    4 / 5
    Le 07/08/2017 à 16:07

    Hôtel banal. chambres petite bien tenu. Le restaurant est le plus de c'est hôtel le personnel est sympathique les plats sont bon ainsi que le buffet désert et entrée.

  • Avatar Guillaume.i
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 14:02

    Chambres impec et bien isolées, service réactif. Restaurant moyen, j'ai eu le droit à une pizza tiède, mais changée gratuitement par un buffet à volonté.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 26/11/2018 à 11:12

    Bon accueil, chambres sympas et fonctionnelles, p'ti dej copieux mais comme tous les hôtels trop cher.

  • Avatar christelle.o
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 11:04

    Accueil très agréable et l'équipe est au petit soin pour que notre séjour se déroule au mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci pour cette excellente note et nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Anais L. Adjointe de Direction

  • Avatar Justin.a
    1 / 5
    Le 18/12/2018 à 05:40

    Chambre mal insonorisée, vue sur parking et phares de voitures depuis le lit. Nourriture pas terrible. Hôtel en mauvais état général

  • Avatar Alyssa.o
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 08:06

    Vraiment pas mal pour dépanner ! De jolies chambres et salle de bain. Parking un peu petit Parcontre. Mais pour le prix c'est vraiment bien !

  • Avatar Chantal.a
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 06:48

    Hôtel très propre. Repas moyen. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de plaisir. Accueil sympathique

  • Avatar melodie.e
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 06:36

    Une directrice attentive, un acceuil très sympathique, une chambre de chaîne , mais très propre , avec plateau café , thé, à disposition, petit déjeuner copieux., Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélodie, Merci pour votre gentil message, je me souviens de notre conversation très agréable pendant le petit déjeuner. Je suis vraiement ravie de vous avoir fait plaisir et j'espère vous revoir bientôt. Eléna Palmeiro, directrice de l'hôtel.

  • Avatar Stella.I
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:21

    On a très bien mangé. Accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stella, Toute l'équipe et moi même vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir Fabrice C, Adjoint de direction

  • Avatar Évelyne.E
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:25

    Hôtel très propre, restaurant accueillant 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Evelyne, Merci pour votre gentil message, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir, Eléna P, directrice

  • Avatar François.R
    1 / 5
    Le 13/12/2017 à 19:49

    Une partie du personnel insolent, hygiène très approximative, chambre bruyante (proximité nationale) bref la bonne literie ne récupère pas le reste....

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Je prends connaissance de votre remarque concernant votre séjour à l'hôtel et je suis vraiment navrée du ressenti que vous avez, surtout sur le "savoir être" de mon équipe. Si l'un d'entre eux a pu vous paraître insolent, je vous prie d'accepter toutes mes excuses, car cela n'est pas du tout représentatif de l'ambiance qui règne à l'hôtel. Au contraire, nous sommes fiers de dire que nous sommes toujours de bonne humeur et attentif au bien être de nos clients. En ce qui concerne la propreté des chambres, je suis surprise de lire votre mécontentement, c'est un des point les plus positif qui ressort des commentaires clients. J'aurais aimé pouvoir en discuter avec vous.. Enfin, la situation de l'hôtel est un avantage, car très proche des accès autouroutiers, mais cela implque un peu de nuisance sonore. J'espère avoir répondu à vos remarques et me tiens à votre disposition pour tout échange. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 14:28

    Juste parfait. Idéal pour le repas du midi. Personnel sympa nourriture variée. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de vos remarques que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Eléna P, directrice

  • Avatar Bertrand.r
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 19:16

    Super acceuil ..chambre propre ..restaurant très agréable..bons produits et personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bertrand Arthuis, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel ! A bientôt ! Anais L. Adjointe de Direction

  • Avatar Paul.E
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 21:12

    Bien, chambres toujours propres, mur un petit peu fin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Vezier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction ainsi que pour cette très bonne note! Bien cordialement, Anais Adjointe de Direction

  • Avatar Isa.o
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 20:11

    Chambre petite , cotons tiges non enlevés au sol, literie mauvaise. Restaurant décevant, petit déjeuner très chers pour le choix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isa, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de vos remarques. En ce qui concerne la chambre, celle ci est standard à tous les hôtels de notre marque, et sachez qu'elles sont plus grandes que la moyenne des hôtels 3 étoiles. Je suis très surprise également de vos commentaires sur la literie et notre petit déjeuner qui sont les points forts de notre hôtel. En revanche, par rapport au ménage, je ne manquerai pas de partager votre expérience avec mon équipe de femme de chambre, et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 20:21

    Le style années 1990 n'a pas changé .même la literie est de l'epoque. Ne mérite pas la moindre étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navrée que notre hôtel ne soit pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à me contacter pour échanges Eléna P; Directrice

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 06:54

    Chambre impeccable restaurant très bien et cuisine excellente personnel très sympathique a votre écoute situé idéalement a conseiller

  • Avatar Anthony.u
    5 / 5
    Le 31/07/2017 à 07:40

    Hôtel très propre, un très bon rapport qualité/prix et un personnel très aimable. De plus la literie est parfaite !!

  • Avatar Christophe.L
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 19:25

    Très très bien ,accueil formidable,menus du soir .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci pour cette excellente note ! A bientôt dans notre hôtel ! Bien cordialement, Anaïs Adjointe de Direction

  • Avatar simon.u
    1 / 5
    Le 07/09/2018 à 15:07

    Formule buffet d'entrée cher avec très peu de choix voir rien !!! Très déçu d'autant que sur leur site le prix n'est pas le même que celui sur place 😡

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Dumont, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre message concernant votre venue dans notre restaurant hier midi. Je me souviens très bien vous avoir accueilli personnellement, et que nous avons échangé sur le tarif du buffet de hors d'oeuvre que vous aviez vu 1€ moins cher sur le site de Google. Je vous ai moi même accompagné au buffet, dans lequel hier, il y avait un coin "salad bar", avec 3 salades composées par nous même + des carottes rapées + des radis + tomates séchées + Gaspacho. On pouvait trouver également une zone "terroir" avec un beau plateau de charcuterie de qualité + des rillettes + Du paté de campagne. Il y avait également un cake aux olives, des bretzels et bien sûr tous les condiments nécessaires à assembler une belle assiette ( Cornichons, olives, 5 sortes de sauces, céréales...) Je me souviens que vous m'avez demandé s'il y avait des oeufs durs, et je vous ai expliqué que la composition de nos buffets changeait régulièrement. Je vous invite, lors d'un prochain passage dans notre restaurant, à échanger directement avec moi sur le sujet, plutôt que de passer par un site. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 15:36

    bon c'est le restaurant d'une chaine, mais le petit plus le sourire des serveurs la restauration du basique frais

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Christine De Azevedo, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Anais L, Adjointe de Direction

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 16:55

    Très convivial le petit déjeuner j'ai adoré y a de tout... 😉

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Nathalie, Merci beaucoup de répondre à notre enquête. Meilleures salutations Elena P, directrice générale (Avis d'origine) Dear Nathalie, Many thanks to answer to our survey. Best regards Elena P, General Manager

  • Avatar Marylene.e
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:24

    Le prix compétitif petit déjeuner copieux amabilité du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marylene, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et pour cette excellente note! A bientôt ! Bien cordialement, Anais L. Adjointe de direction

  • Avatar Emmanuel.a
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 19:04

    Tres bon restaurant Pas tres chère Service complet Choisir chambre pas cote rocade...

  • Avatar pauline.e
    2 / 5
    Le 07/06/2019 à 18:49

    Au niveau du resto, Si les serveurs se préoccupaient un peu moins de leur apparence et plus des clients, on serait sûrement servi plus rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de vos remarques. Je voudrais vous présenter toutes nos excuses au nom de mon équipe et moi même sur votre ressenti. Sachez que notre équipe est avant tout, tournée vers le client, et votre expérience n'est pas digne de l'ambiance que nous voulons donner à notre service. J'espère que cela n'altèrera pas votre vision de notre enseigne, et que nous aurons l'occasion d'en discuter de vive voix lors de votre prochain passage. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Roselyne.O
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 17:00

    Hôtel charmant et restaurant bien pratique sur place, manque un peu de variétés dans les plats.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Roselyne, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, toutefois, je déplore que notre offre restauration ne vous ait pas totalement séduite, malgré nos efforts pour élaborer chaque jour un nouveau plat de jour poisson et viande. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Elena P, directrice

  • Avatar Juan.i
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 07:56

    Très Bien je recommande ✔️ mets point de vue de la restauration on peut mieux faire 7 sur 10

    Réponse du propriétaire :
    Cher Juan, Merci pour vos remarques, toutefois, concernant la restauration j'aurai aimé savoir ce qui ne vous a pas plu. Je reste à votre disposition si vous souhaitiez échanger avec moi sur le sujet. Bien cordialement, Elena P, directrice

  • Avatar Patrice.o
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 06:08

    Une expérience client et humaine à oublier, hôtel à éviter. Pour autant 130 € la nuit avec PD....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Joulia, Je suis désolée que malgré notre conversation le matin de votre départ, vous restiez sur vos positions. Je rappelle que votre expérience client n'était pas satisfaisante pour vous, parce que vous aviez une chambre PMR et que cela ne vous convenait pas. Je ne pense pas que notre hôtel soit à éviter pour cela. Bonne continuation, Eléna P, directrice

  • Avatar Gregory.r
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 21:49

    bon acceuil chambre pas assez insonoriser trop de lumière la nuit jour important à la porte de chambre j y passait le pouce

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregory, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Concernant le problème de la jointure de la porte qui laisse passer le jour, celui ci a été résolu après votre passage, en effet, il y avait une malfaçon sur les portes d'entrées de quelques chambres, mais cela a été corrigé depuis. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Eléna P, Directrice

  • Avatar rays.a
    3 / 5
    Le 24/12/2019 à 12:16

    Personnel aimable.chambre pas assez insonorisé.bruits du traffic routier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rays rays, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous avons équipées toutes nos chambres d'un sas pour réduire les nuisances sonores ! A bientôt ! Anais L. Adjointe de Direction

  • Avatar chrisartca.
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 07:15

    Buffet d entrées ou de desserts à volonté..2 plats du jour ...Du choix..Et c est bon!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chrisartca, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, Eléna P, directrice

  • Avatar Phil.u
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 07:53

    hôtel un peu bruyant , trop proche de la route mais il parait que c'est le choix de la chaîne...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phil, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. En effet, la position de l'hôtel est stratégique car il est idéalement situé sur l'échangeur de 2 autoroutes, pour répondre aux besoins de nos clients. Je suis désolée qu'il ait été trop bruyant pour vous. Nous espérons quand même vous revoir très vite. Eléna P, directrice

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 10:48

    Accueil et équipe attentifs . Chambre propre, mesures Covid rassurantes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et pour cette excellente note! Bien cordialement, Anais L, Adjointe de Direction

  • Avatar pierre.n
    2 / 5
    Le 19/03/2019 à 20:39

    Boof télé qui ne marche pas, lit dur comme une planche de bois, buffet hors de prix(30€)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Antoine, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre commentaire, et au nom de toute mon équipe, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour votre ressenti. Cela dit, concernant la télévision, il aurait été nécessaire de nous prévenir pour que nous vous aidions à la mettre en marche ( parfois, il s'agit juste du cable qui s'est débranché derrière la télé). En ce qui concerne le lit, je suis vraiment désolée qu'il ne vous convienne pas, alors même que notre literie est un des points forts de notre hôtel selon nos clients. Pour la restauration, je suis surprise du prix annoncé puisque nos buffets ont un prix affichés (et ce, dans tous les Campanile de France), allant de 11.90€ à 24.90€ ( Pour la formule gourmande : Buffet Entrée + Plat Chaud + Buffet Dessert), le tout à volonté, bien sûr. Pour 30€, vous avez dû avoir des consommations avec votre repas, je suppose. Je me tiens à votre entière disposition pour échanger à ce sujet avec vous. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Raphaël.O
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 06:34

    Excellent hôtel avec un restaurant à ses côtés au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphael Faure, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel! A bientôt ! Anais L. Adjointe de Direction

  • Avatar 100Drap.
    4 / 5
    Le 03/02/2018 à 18:01

    Hôtel très propre, facile d'accès,un peu brouillant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 11:07

    Vielllo, internet pas au top la cuisine ça va l'accueil correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci d'avoir répondu au questionnaire. A bientôt! Bien cordialement, Anais L. Adjointe de Direction

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 16:58

    Acceuil très bien grand parking restauration saine bien dans son ensenble

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Pierre, Merci pour votre message, je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de mon équipe. Bien cordialement, Eléna P, directrice

  • Avatar olivier.l
    2 / 5
    Le 29/01/2017 à 13:14

    Restaurant très cher pour ce que l'on y mange... Rien d'exceptionnel Mauvais rapport qualité prix

  • Avatar Danièle.u
    3 / 5
    Le 11/11/2017 à 12:18

    bon restaurant sympa service rapide, choix poisson viande, burger salades etc.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Danièle, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,

  • Avatar Evelyne.O
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 19:47

    Un peu cher 175 euros une nuit avec repas du soir en semaine

    Réponse du propriétaire :
    Chère Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. J'ai pris pris note du fait que vous trouviez un peu cher, mais vous savez que les prix pratiqués sont en adéquation avec le marché des hôtels 3 étoiles du secteur. Nous espérons vous revoir bientôt, Eléna P, directrice

  • Avatar Samuel.a
    3 / 5
    Le 02/12/2016 à 14:49

    Buffet moyen et hors de prix sans promotion ... pratique pour du dépannage mais pas plus

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Avenue de la Prairie
  • 33370 Artigues-près-Bordeaux
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–20:00
Mardi 06:00–20:00
Mercredi 06:00–20:00
Jeudi 06:00–20:00
Vendredi 06:00–20:00
Samedi 06:00–20:00
Dimanche 06:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Phenix, hôtel restaurant

    (48 Avis)

    Dff Bun ...

  • Latest Listing

    maison Listrac

    (1 Avis)

    Bon emplacement dans le médoc et près de vignes. À une demi-heure de Bordeaux. Cette maison est sympa et bien équipée avec des alentours calmes....

  • Latest Listing

    Hôtel Orland

    (4 Avis)

    Superbe accueil !!!!!...

  • Latest Listing

    Le Neptune

    (100 Avis)

    Service décevant accueil froid dans un cadre degeulasse pas nettoyé du service précédent et datant des année 90 serveuse peu accueillante sans sourire bref la serveuse aussi assorti au cadre assorti au cadre pizza commandée avec sauce tomate piquante???et trop de fromage. La responsable se croyait dans son salon car on pouvait admirer son derrière quand elle dansait au milieu de la salle ou écouter ses discussions vue la tonalité de celle ci. Bref les restaurants comme ca fait les fermer....

  • Latest Listing

    Hotel de France

    (85 Avis)

    supee ...

  • Latest Listing

    Château Camiac

    (10 Avis)

    Juste magnifique. Top personnel! ...

📅 Vérifier la disponibilité