Résidence Odalys Les Hauts de Balaruc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys Les Hauts de Balaruc Balaruc-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys Les Hauts de Balaruc à Balaruc-les-Bains

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (98)

  • Avatar fabien.
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:30

    Accueil très sympathique personnel très professionnel dommage que l appartement soit très vieillot manque d entretien évident beaucoup de réparations à faire pas normal de louer sans rien faire

  • Avatar dominique.a
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 06:12

    Dans un cadre sympathique j'y ai été accueilli de façon agréable. par contre la chambre manque cruellement d'entretien et l'on ressent cela de la salle de bains a la chambre. les lampes de chevets sont tellement loin de la prise que le fil est tendu au maximum. Il serait bien de rafraichir ces appartements !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Merci pour ce retour. Vos remarques ont bien été prises en compte. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous invitons nos hôtes à signaler tout souci à la réception. Nous sommes à votre disposition. La plupart du temps, nous trouvons immédiatement une solution. Merci d'avoir souligné le cadre dans lequel nous nous trouvons. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre résidence, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc

  • Avatar safia.o
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:01

    Nous avons séjourné 2 semaines dans cette résidence. À notre arrivée l'appartement est plutôt propre. La salle de bain est veillote. La literie du salon pas top. Le balcon est grand. La vaisselle est en bonne état et suffisante. La piscine est bien et il y a assez de place pour tout le monde notamment sur les transats. Gros point négatif les horaires de la piscine ; elle ferme à 19h00 bien trop tôt. Les parties communes sont très salles et peu nettoyées . En voyant les personnes effectuant le nettoyage j'ai compris pourquoi => Elles nettoient avec des franges... elles sont mal équipées. Point positif : la dame de l'accueil est d'une grande gentillesse et fait tout pour vous rendre votre séjour agréable. Une laverie mais un peu chère (6 euros la machine). C'est une résidence avec du potentiel mais pas exploité = terrain de tennis à l'abandon ; l'espace barbecue à l'abandon, pas de clim. Le prix pour la nuit n'est pas du tout approprié heureusement que nous avons eu une offre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Safia, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous remercions de nous avoir tenu informé des désagréments que vous avez subis, nous allons immédiatement faire remonter l'information afin que les mesures correctrices soient mises en place. Merci d'avoir souligné la propreté des lieux, notre emplacement et la qualité de notre accueil. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un moment à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Hop.o
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:01

    Nous avons payé une chambre pour la somme de 105€ pour la période de fin septembre et que pour une seule nuit, il est honteux et inadmissible de faire payer ce prix là pour un hotel vieux, délabré avec des studios notamment la salle de bain dans un état pitoyable honteux les photos parlent d'elles-mêmes, sans compter le couloir dans un état délabré avec carrelage cassé et manquant par endroit. Vu l état global de cet établissement le prix éventuellement souhaitable demandé aux clients ne serait pas plus de 50€ . Une honte de faire payer aussi cher pour un état calamiteux, honteux de cet établissement là.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous prions de nous en excuser. Le confort de nos logements est primordial afin de vous garantir un séjour des plus agréables. Ainsi, nous faisons le maximum pour fournir une expérience de qualité à nos clients et pour nous améliorer autant que possible. Nous ferons le point avec nos équipes d'entretien afin que cette situation ne se reproduise pas à l’avenir. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Océane.c
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:43

    Nous y sommes pour une semaine, l'appartement est très propre rien à dire là dessus, le balcon est grand ,attention important à savoir pas de parasols (ni de pied) sur les balcons,nous avions le notre dans le coffre nous l'avons donc mis et en sommes bien content car tout les balcons donnent sur la piscine ,ils sont tous au soleil à un moment de la journée en fonction de leur emplacement. Important à savoir aussi pas de clim dans les appartements, mais nous le savons puisque sur l'annonce rien était indiqué comme quoi il y en avait une, pas de four non plus ,seulement un micro ondes. Il y à un etendage sur le balcon . Laverie dans la résidence 6€ avec lessive inclus donc pas mal , séche linge également, la piscine est top (eau salée) avec beaucoup de transats, assez de places pour se garer sur le parking, le personnel est très gentil, très calme ,aucuns bruits les nuits , bref nous sommes très bien installés et recommandons la résidence 🙂👍, au vu de beaucoup de commentaires négatifs (surtout sur la propreté) nous avions peur et au final pas du tout .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Océane, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience et de votre recommandation ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre logement avec balcon. Nous prenons note de vos remarques. En effet, la climatisation n'est pas référencée dans les équipements de la résidence, car nos logements n'en sont pas munis. Merci d'avoir mentionné la laverie à disposition, la piscine, le solarium, la quiétude des lieux ainsi que la gentillesse de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Emilie.o
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:56

    Appartement non conforme aux photos ! Salle de bain digne d’un hôpital et encore. Résidence peu entretenue. Terrain de tennis inutilisable. Beaucoup de pub mensongère sur les annonces… De plus appartement en plein soleil (pas de parasol) et donc chaleur très importante de jour comme de nuit à l’intérieur. Seul point positif: piscine et transats pour s’installer. Il faut utiliser la voiture pour TOUT déplacement, car rien à proximité à pied. Séjour décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Merci pour ce commentaire. Nous regrettons que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser. Le confort et la propreté sont au cœur de nos priorités. Notre équipe est à votre entière disposition pour réagir à tout désagrément et ainsi vous garantir un séjour agréable. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place. Nous allons faire un suivi de votre témoignage. Concernant le terrain de tennis, il est certes inutilisable mais nous en faisons pas la publicité sur nos supports comme vous le laissez entendre. Enfin, si votre logement était trop exposé au soleil, il ne fallait pas hésiter à nous le signaler, nous aurions pu voir ensemble pour un autre logement plus ombragé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar ARNAUD.A
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:56

    Heureusement personnel très accueillant et très aimable , pour le reste extrêmement déçu !! Equipement d'un autre temps , le stricte minimum , poêles de ma grand mère qui accroche et une seule !! matelas défoncé ...sans compter la saleté et l'odeur des parties communes .. Piscine correcte et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Nous vous remercions de nous avoir écrit. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour nous de présenter à nos hôtes une résidence bien entretenue et accueillante. Aussi, nous prenons note de vos remarques et les mesures correctrices seront prises. Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar SOSCIA.E
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:18

    Logement propre à notre arrivée le 13 juillet 2021. Accueil sympathique. Belle piscine. Cette fichue covid dégrade les conditions de vacances mais ce n'est pas la faute du propriétaire. Pas de climatisation. Bon le WE du 14 juillet pas besoin 🤣

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Paul, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire que votre début de séjour fut à votre convenance. En effet, nous ne disposons pas de climatisation, mais cela est bien inscrit sur nos brochures. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Nous serions enchantés de vous accueillir chez nous une nouvelle fois. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Noëlle.U
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:10

    La résidence Odalys "Les hauts de Balaruc nous a accueillis du 14 au 21 août 21. Nous avions pris un appartement avec une chambre. A noter que le prix est moins élevé si on réserve par smartphone (747 euros la semaine +16,60 de taxe de séjour). La résidence est vieillissante et manque d'entretien, heureusement que le site était haut de gamme à sa création cela permet de bénéficier d'un site malgré tout encore correct. Mais : un grand arbre mort depuis plusieurs années surplombe la piscine, le terrain de tennis le pauvre n'a pas vu une raquette ni un pulvérisateur de desherbant depuis au moins aussi longtemps... La vaisselle est à laver à l'arrivée il restait de la soupe séchée dans la louche, la ventilation antique ne fonctionne pas dans les WC... Sinon la literie est correcte, l'appartement est agréable, la piscine est très sympa. Manque une clim avec ces canicules... apportez votre rafraichisseur d'air ou au moins un ventilo ! A noter la fenêtre de la chambre donne sur la coursive ce qui fait qu'on est dérangé par les gens qui passent les enfants qui claquent les portes... Ne comptez pas sur le WiFi c'est hors de prix ! Aménagement : grand parking malgré tout insuffisant, ascenseur. Petit frigo, cafetière, micro-ondes, 2 feux gaz, balcon avec table ronde et 4 chaises, etendage à linge. Personnel d'une gentillesse exemplaire qui fait ce qu'il peut.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noëlle, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait globalement satisfait. Nous vous remercions de vos remarques constructives, nous allons en tenir compte afin d'améliorer ce qui doit l'être. Nous allons également faire vérifier votre logement. Nous sommes heureux que la literie fut à votre convenance et que vous ayez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 06:59

    Très bel agencement. Spacieux. Sommes venus à 2 et avons pris un logement 35m carré pour 5 € de plus qu'un 25m carré. Piscine à l'extérieur. Pour une nuit c'était bien

  • Avatar Salia.E
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:11

    C'est en gros comme un appartement lambda. Vous trouverez un appart assez propre avec tout ce qu'il faut pour faire la cuisine, vous vous occuperez vous même du ménage et de votre cuisine durant votre séjour mais il est aussi possible de se faire livrer, il y a aussi une piscine a la disposition des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Salia, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et les équipements de votre logement. Nous rappelons que nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel. Nous ne proposons pas les mêmes prestations. Merci d'avoir mentionné la piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar snine.n
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:55

    Résidence veillotte beaucoup de toile d araignée logement avec beaucoup de fourmis

  • Avatar Ds.d
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:28

    J ai séjourné dans cet hôtel 2 semaines à mon arrivé le ménage a mal été fait nous avons du repasser derrière. Il n y a même pas de wifi gratuit il faut payer pour s en servir.la piscine est correcte. Le frigo est trop petit il ny a même pas de linge de lit. En gros l hotel est lambda il a plusieurs defauts important qui doivent a tout prix être améliorés si le propriétaire veut recevoir plus de client. J attend de voir la mer et les activités exterieur en espérant qu elles me remontent le moral😀😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Comme indiqué sur nos supports de communication, le linge de lit et le wifi sont des options payantes. Merci d'avoir mentionné la piscine. Nous espérons vous revoir pour un séjour plus satisfaisant, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Krystèl.
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:49

    Le plus : Très bon accueil par le personnel. Très disponible et très aimable. Piscine très agréable et bien placée. Très bon aménagement autour de la piscine. Appartement bien situé, pas loin de la mer. Le moins : Ménage et lits non faits à notre arrivée alors que soit disant le protocole sanitaire covid est respecté ??? En tout cas pas dans notre studio. Restés une semaine avec une odeur d'urine dans les wc. Pas de draps suite à une erreur. Donné ensuite des mauvaises tailles de draps. Du coup dû faire 2 fois les lits alors qu'à la base les lits devaient être faits. Studio ancien avec certaines installations en mauvais état. Il faudrait envisager une rénovation complète de l'immeuble et des appartements cela est une nécessité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Krystèl, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous invitons nos clients à faire part à la réception de tout désagrément afin que nous puissions intervenir immédiatement. Nous aurions alors pu vous envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure des disponibilités. De plus, nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre par une prestation réussie. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar ICHRAK.A
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:51

    Étonnée des avis négatifs. Nous y sommes allés 1 semaine début août et tout était conforme à la description. Appartement fonctionnel, eau chaude, équipement OK. Point positif très grand balcon. C'est vrai qu'il fait un peu chaud dans l appartement mais un ventilateur fera l affaire. Décoration un peu vieillotte mais cela ne dérange pas. Nous avons passé un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ichrak, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et votre logement aient répondu à vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos observations et vous en remercions. Ceci nous aide à progresser encore. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar ADALA.o
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 20:48

    Je tiens à signalé que le bruit est toujours d'actualité malgré qu'on a appelé la réception pour se renseigner avant la réservation, la personne en ligne nous a dit que pour le bruit c'était fini depuis l'année dernière. Fausse déclaration le chantier est toujours là. A par la piscine très propre et le personnel de l'accueil accueillant Je ne recommande pas cette résidence

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mounir, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note de votre observation et faisons un suivi avec notre équipe. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément inhabituel. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe et la propreté de notre piscine. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour plus réussi. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Estelle.a
    2 / 5
    Le 27/08/2019 à 16:04

    Très déçu de l'état de la résidence, surtout pour un groupe comme ODALYS. Je m'attendais à mieux. Bâtiment non entretenu : carreaux cassés, peinture du bonne vingtaine d'années. Les appartements sont vieillot et aménagés le plus bas de gamme possible : baignoire avec de la rouille, lits des enfants en pleine décomposition. Bref, pas terrible ! La piscine très bien entretenu, mais pas chauffée et surtout pas de bâche la nuit, donc l'eau est à peine à 20° la journée, je vous conseille la mer elle est plus chaude. Pas vraiment emballé pas la résidence, par contre les alentours sont chouettes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nos équipes d'afférent chaque jour à l'entretien ainsi qu'à la maintenance de notre résidence et soyez assurée que chacune de vos remarques nous sera utile dans notre tâche. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point et nous nous donnerons les moyens de nous améliorer pour le plus grand confort de nos hôtes. Merci de mentionner l'agrément de notre piscine bien entretenue ainsi que la plage à proximité. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec notre niveau d'exigence. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:41

    Manque de propreté dans les lieux communs comme dans la reservation. confort et organisation à revoir quand on réserve pour 2 adultes et 1 bébé de moins de 2 ans. Après lieu calme Un peu éloigné du centre de balaruc

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. L'hygiène est un point important de nos prestations et sachez que vos remarques ont retenu notre attention. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous ajoutons que nous sommes situés à moins de 15 minutes de marche du centre de Balaruc-Les-Bains. Merci d'avoir souligné la quiétude des lieux. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 00:15

    J'ai découvert les commentaires bien après la réservation. À une semaine, j'avais la boule au ventre pour plusieurs raisons. J'ai donc contacté la résidence afin d'avoir plus d'informations. La réceptionniste a su me rassurer, être franche, a pris en compte tout ce que je lui ai dit pour que mon séjour se déroule au mieux. J'encourage à poser le maximum de questions avant de venir. Il y a pleins de détails auxquels je ne m'attendais pas ( exemple : apporter le papier toilette etc). Au final, c'était correcte pour une semaine. Globalement, l'appartement était fonctionnel, plutôt propre. Même si, je déplore un cendrier oublié sur le balcon. Ce même balcon était assez grand pour y prendre le petit déjeuner. Il y avait une jolie piscine dans laquelle les enfants semblaient s'éclater. J'ai regretté l'absence de hôte dans la cuisine (les meubles chauffent terriblement). Il y a eu un évier bouché dès le premier jour, mais, celui-ci a été réparé rapidement. Nous avons swinger sur l'abattant des toilettes qui a fini par se décrocher(il a été remplacé). J'ai donc apprécié la réactivité du personnel. Il est à noter que les installations sont vraiment bas de gamme (après c'est un 2 étoiles). L'immeuble est vétuste (carrelage cassé etc). Franchement, je pense quand même que ça peut le faire pour une semaine ou deux (s'attendre au minimum base). Je ne recommanderais pas à un ami, car, je crois qu'on peut trouver mieux au même tarif. En ce qui concerne le groupe Odalys, je mets 0. En effet, ils s'abstiennent de révéler certaines informations pertinentes. Dans ce cas précis, le support de communication ne reflète pas totalement la réalité. La définition de "prestige" et "calme" est à revoir. Pour ma part, je ne renouvellerai pas l'expérience avec ce groupe qui m'a fortement déplu par son manque de considération une fois l'argent reçu et le manque d'honnêteté. Exemple: lorsque je demande pourquoi je n'ai pas été informé du fait qu'il y a des travaux à proximité de leur résidence, une interlocutrice me répond que le groupe n'est pas au courant. Or, je sais que ça fait plus d'un an qu'ils se justifient à ce propos...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre logement avec balcon et notre piscine. Nous sommes également heureux que la disponibilité et la réactivé de notre équipe sur place aient contribué à rendre votre séjour plus agréable. Enfin, nous rappelons que nous sommes une résidence de tourisme 2 étoiles et non un hôtel. Nous ne proposons donc pas les mêmes prestations et ne répondons pas aux mêmes critères. De plus, la résidence Odalys Les Hauts de Balaruc ne fait pas partie de nos résidences prestiges. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques et faisons le point avec nos conseillers. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez l'opportunité de changer votre perception sur notre chaîne lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Evelyne.a
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 06:58

    Résidence avec balcon à chaque appartement Vue sur piscine au calme

  • Avatar Cassandra.u
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 13:40

    Très decu de cette résidence Odalys ! Le menage dans les chambres est à revoir ainsi que tout le mobilier très vieillot et abîmé. La paroi de douche je n'en parle même pas... La pression des douches une catastrophe pour se laver les cheveux une misère. La chaleur dans les chambres insupportable. Concernant la piscine très belle et bien entretenue juste un petit bémol, 3 parasols pour 50 transats? Les gens reserve leurs transats avec parasol dès le matin (en y posant leur affaires personnel et il y a personne) du coup plus rien de disponible l'après-midi ayant un enfant de 14 mois nous n'avons pas beaucoup profitez de l'endroit 'piscine'.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cassandra, Merci de nous faire part de vos impressions. Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Soyez assurée que vos remarques ont été prises en compte afin de maintenir notre niveau habituel de prestation. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre espace piscine bien entretenu et avons bien pris note de votre remarque concernant les parasols. Nous aimerions avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation impeccable. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Beatrice.b
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 19:35

    Très très déçu aucun ménage de fait .Après 10 heures de route nous avons du faire 1 heure de ménage avec une serpillière noire de saletė, un balai pleins de cheveux, un balcon non nettoyé .Quand nous avons voulu déplacer les canapés pour les installer en lit nous avons trouvé divers objets (voir photo) et bien sur de la poussière.Le sol lui etait aussi sale.Je trouve cela honteux car nous en sommes à notre 10e reservation avec Odalys et jamais nous avons trouvé de résidence dans un tel état. Lorsque nous avons contacté l'accueil la dame très agréable s est proposée de venir faire le ménage le lundi.mais nous sommes arrivés le samedi et nous n 'allions pas attendre 2 jours pour avoir un appartement nettoyé. De plus en période de crise sanitaire cela ne devrait même pas être possible de proposer des appartements dans des états pareils. Pour finir il y a une prise arrachée sortie du mur (voir photo)ce qui était très dangereux pour les enfants .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous souhaitons également ajouter que notre chaîne a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons que vous nous donnerez la possibilité de regagner votre confiance ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Celia.r
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:33

    Apparemment pour une famille petit (2 adultes et 2 enfants) équipement et mobilier très vieux. Piscine sympa, plusieurs terrains de boules, dommage terrain de tennis à l'abandon.

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:28

    Points positifs • Personne à l’accueil aimable et très agréable (notamment « Justine », je crois) ; • Cadre et environnement très agréable ; Situé à quelques minutes du front de mer de Balaruc (ou "front d’étang" de Thau pour être précis) qui est très agréable, familial et calme, fréquenté sans être surpeuplé, visiblement les curistes de Balaruc en majorité ; Un grand supermarché est accessible à environ 5 minutes. L’accès à Sète ou à Frontignan y est très rapide. • Résidence familiale et très calme (sauf pour un incident où des jeunes à peine arrivés à la piscine ont mis la musique à fond, ce qui a provoqué le départ des familles présentes…. Heureusement, une intervention du personnel a permis de résoudre la situation). Cette résidence ne propose pas d’animation, mais ce n’a pas été un problème ; • Vue très agréable des appartements orientés vers l’étang, la pinède et le Mont Saint Clair à Sète ; • Il y a bien des travaux de construction en cours, mais cette année, ils n’ont pas provoqué de gêne contrairement à l’an dernier (voir les nombreux avis sur le sujet) • Parking assez vaste pour accueillir tout le monde • Le « pool house » à côté de la piscine et la possibilité de faire un barbecue Points négatifs : Odalys, faites quelque chose ! • Résidence en très mauvais état : les photos sur internet sont trompeuses, elles doivent dater d’il y a 30 ans…ou ont été photoshoppées ; carreaux au sol cassés, lampes menant à la piscine rouillées ; un terrain de tennis laissé à l’abandon (parterre défoncé, et des herbes sauvages y poussent…) • Appartements en état moyen, des prises murales fixées « à l’arrach », certaines tenant à peine ; les feux de la gazinière installés directement sous l’armoire à vaisselle, ce qui le fait chauffer… • Une panne d’eau affaiblissait le débit d’eau chaude jusqu’à ce que l’arrivée d’eau lâche complètement, ce qui a valu une intervention et impossibilité d’avoir de l’eau chose pendant une demie journée ; • Pas de climatisation ni ventilateur (donc amenez le vôtre), ce qui oblige à dormir toutes fenêtres ouvertes en espérant que les courants d’air feront l’affaire… Ça permet également d’entendre les vos voisins puisque tout le monde dort la fenêtre ouverte … • Piscine froide ! Difficile de se jeter à l’eau ; De nombreux transats mais pas d’ombre du tout ; 3 parasols seulement sur toute la piscine ; • Pas de bip pour ouvrir le portail d’accès à distance après 19H : il faut descendre de la voiture et l'ouvrir à clé ; • L’accès à la résidence est sécurisé à l’entrée par un code d’accès ; mais l’accès côté piscine ne l’est pas car le système de sécurité a été cassé et non remplacé… • En résumé : je plains les clients qui ont doivent payer plein tarif, vu la qualité des prestations, c’est proprement scandaleux ; • A noter aussi (et là, ce n’est pas la faute d’Odalys) : la résidence est également fréquentée par … des mouettes et goélands rieurs très bruyants… Je n’imaginais pas que ces oiseaux puissent être aussi bruyants….

    Réponse du propriétaire :
    Cher Éric, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys de fournir à ses clients, une résidence en état de fonctionnement et accueillante. Aussi, nous avons pris note avec attention de toutes vos remarques et les partageons avec les différent services afin qu'ils puissent étudier les mesures à mettre en place pour améliorer la qualité de nos prestations. Néanmoins, nous rappelons que notre équipe est à votre disposition pour réagir sur place. Enfin, nous précisons que sur nos supports de communication, nous indiquons que notre piscine n'est pas chauffée. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié le cadre familiale et tranquille de notre résidence ainsi que son emplacement proche de tout. Enfin, merci d'avoir souligné la sympathie de notre équipe, le parking spacieux, notre espace barbecue et la vue agréable depuis votre logement ! Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de revenir chez nous afin de vous convaincre par nos améliorations. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Nath.i
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 18:43

    Résidence très vieillissante. Tous les équipements de l'appartement sont usés Aussi vieux que le bâtiment Le balai n'a plus de poils. L'etendoire a linge est tout rouillé. La salle de bain a 100 ans dimanche 😱😱. Une horreur... on est parqué comme des animaux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement accueillant en toutes circonstances et soyez assurée que nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de nos prestations. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour vous convaincre avec une expérience positive. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Laetitia.r
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 12:12

    Séjour vendu sans avoir été au préalable informée de la situation au moment de la réservation : construction d'un bâtiment à 10m du lieu avec bruits des marteaux piqueurs, grues et autres pelleteuses de 8h à 18h. Sans compter la poussière rouge qui vole partout. Qu'il y ait des travaux c'est une chose, mais la non-information c'est inadmissible ! En plus de ça, la chaleur est insupportable dans les appartements et aucun équipement n'est mis à disposition, même pas de ventilateur ! On est quand même en période de canicule ! Pareil autour de la piscine, le seul petit coin d'ombre se trouve sous l'olivier, quelques parasols ne seraient pas de refus. Pour finir le terrain de tennis ressemble à un terrain vague bétonné sans filet, sans marquage. C'est loin de l'image que vous vendez sur votre site ! J'espère obtenir un geste commercial de votre part en guise de dédommagement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes désolés que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Il y a en effet des travaux à proximité de notre résidence. Nous regrettons sincèrement pour les désagréments causés. Sachez que ce chantier est indépendant de notre volonté, et que malgré nos actions répétées auprès de la collectivité ces derniers jours, la mairie n’a pas souhaité prendre un arrêté afin de suspendre les travaux, ni de les aménager pour la saison des vacances. Nous nous associons donc à votre mécontentement et vous présentons nos plus sincères excuses. Concernant, les autres déconvenues que vous évoquez, sachez que nous prenons bonne note de vos différentes remarques dans un souci constant d'amélioration de nos prestations. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar ouahida.A
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:20

    Résidence correcte avec un bon accueil appartement propre à notre arrivée parking correct piscine normale salée transat en bon état prévoir quelques travaux de rafraîchissement dans les couloirs et la climatisation dans les appartements ou moyen de ventilation ce serait aussi bien de prévoir un coin restauration extérieur vu qu'il y a de la place vers la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ouahida, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié notre piscine. Nous avons pris note de vos observations et vous prions de nous excuser pour le dérangement. Nous vérifions cela immédiatement. Merci de mentionner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:46

    Décevant !!! Pas d'eau chaude, et l'eau sort marron des robinets !!! Une honte à 85€ la nuitée... Pas de clim, pas de ventilateur, la chaleur est immonde dans les chambres ! Parties communes non entretenue ! Belle piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. C'est avec un profond regret que nous apprenons votre déception suite à votre séjour dans notre établissement. En ce qui concerne la perte de pression d'eau, nous précisons qu'une équipe technique est intervenue immédiatement et que le problème a été résolu dans la foulée. Nous sommes désolés que vous ayez souffert de la chaleur. Sachez que nous informons bien sur nos supports de communication que nos logements ne sont ni pourvus de l'air conditionné ni de ventilateurs. En ce qui concerne les parties communes, soyez assuré que nous les entretenons. Néanmoins, il peut s'avérer qu'en cas de vents importants, celles-ci se remplissent de suite d'épines de pins. Merci d'avoir mentionné notre belle piscine ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous convaincre de la qualité de notre accueil. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:09

    Appartement trop petit pour 4 en plus sale la salle de bains vieillotte la cuisine trop petit belle terrasse en plein soleil jusqu'au coucher sans parasol et de plus la chambre donne dans un couloir ou l on entend toutes les personnes qui parlent à n importe quel heure et surtout les portes qui se ferment avec des courant d air ce n est vraiment pas un endroit pour se reposer .c est la première et la dernière vraiment dommage .ils ont vraiment un très bon photographe car sur le site c etait magnifique .heureusement que le personnel sont sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Philippe, nous vous remercions d'avoir rédigé ce commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que notre établissement n'ait pas su répondre à vos attentes pendant votre séjour. En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous sommes également à votre disposition sur place pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour sans faute. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Baudoin.E
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 09:17

    Séjour vendu sans mentionner le fait qu'il y ait des travaux de terrassement depuis mars et qui dureront jusqu'en août !!! Bruit des 8h du matin jusqu'à 18h et poussière qui s'infiltre partout !!! Scandaleux de ne pas prévenir les futurs hôtes. Quand au tennis, le cours est absolument impraticable. Enfin il n'y a pas de climatisation ni même le moindre ventilateur, la chaleur est intenable dans les appartements. Quand vous demander a la réception de faire qq chose on vous répond , désolé vous avez le choix entre la peste et le choléra, sous entendu c'est le bruit ou la chaleur ..Je demanderai évidemment le remboursement de mon séjour, car il y a tromperie sur le service...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes réellement navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il y a en effet des travaux à proximité de notre résidence. Nous regrettons sincèrement pour les désagréments causés. Sachez que ce chantier étant indépendant de notre volonté, notre équipe est actuellement mobilisée auprès des intervenants afin de réduire au maximum les nuisances engendrées. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec notre niveau d'exigence. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar vivien.u
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 16:54

    Residence vraiment vieille mal entretenue, le ménage dans les couloirs et au niveau de l'acceuille n'est casiment pas fait (or c'est le premier lieux que l'on voit en arrivan) . De plus des travaux qui dureront environ plus d'une année avec grue marteau piqueur de 8h à 18h du lundi au vendredi génial le réveil pendant les "vacances". Le ménage dans les appartements laisse vraiment a désirer et rien n'est donné pour le refaire avant de rendre l'appartement. Enfin cela n'est pas de leur faute mais pour les jeunes rien dans les alentours car c'est un lieux de cure thermale pour les personnes âgées donc pas grand-chose. En bref je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vivien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous nous permettons de vous rappeler que notre personnel est à votre entière disposition de nos clients pour faire intervenir une équipe pour une retouche ménage. Il y a en effet des travaux à proximité de notre résidence. Nous regrettons sincèrement pour les désagréments causés. Sachez que ce chantier étant indépendant de notre volonté, malgré nos actions répétées auprès de la collectivité, la mairie n’a pas souhaité prendre d’arrêté afin de suspendre les travaux ni de les aménager pour la saison des vacances. Nous nous associons donc à leur mécontentement. Nous transmettons vos commentaires aux services concernés pour information et suivi. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous convaincre avec une expérience positive. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Choco.a
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:24

    A une semaine de partir, j'ai consulté les avis de cette résidence, et j'ai été surprise de voir qu'il y avait des travaux. J'ai contacté directement la résidence, la personne m'a confirmé qu'il y avait du bruit de marteau piqueur de 8h à 18h et beaucoup de poussière. Inconcevable d'aller là bas avec un enfant asthmatique et être réveillée à 8h ! J'ai de suite contacté Odalys, et été transféré dans une autre résidence de mon choix, sans frais de transfert. J'aurais cependant appréciée d'être avertie avant. Car tous les vacanciers n'ont pas eu la chance de pouvoir changer.

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 21:48

    Arrivée fin juillet 2019 - gros travaux derrière la résidence. Déception de devoir être debout à 8h00 du matin avec comme réveil...les grues et marteaux piqueurs. La résidence est vieillissante. Un gros rafraîchissement serait bien utile ! J'ai connu beaucoup mieux chez Odalys ! - Par contre, le personnel est super !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables de ces derniers. Malgré nos actions répétées auprès de la collectivité ces derniers jours, la mairie n’a pas souhaité prendre d’arrêté afin de suspendre les travaux ni de les aménager pour la saison des vacances. Nous nous associons donc à votre mécontentement. Merci toutefois d'avoir souligné la gentillesse de notre équipe. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Catherine.h
    2 / 5
    Le 08/07/2019 à 12:20

    ça pourrait être tre bien s il n'y avait pas des travaux juste à côté. marteaux piqueurs du matin au soir avec de la poussière rouge qui rentre dans les appartements. on ne peut pas laisser ouvert car bruit et poussière et pas de clim ni de ventilateur . un dédommagement pour les vacanciers subissant tous ces désagréments pourrait être prévu. c'est une honte de louer dans ces conditions ! N y aller surtout pas. le seul point positif le personnel est très sympa et les pauvres n'arrêtent pas de se faire ouspiller bien qu'ils n y soient pour rien. et bravo auusi au monsieur qui entretient les extérieurs et la piscine ). si odalys veut continuer à louer cette résidence quelle fasse un geste commercial à tous ceux qui ont loué depuis le 22 juin qu' il a fait si chaud et surtout pour ceux qui ont loué 3 semaines à prix élevé même pour ceux qui sont passés par d'autres organismes ( booking locasun ...) ce serait la moindre des choses.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions d'avoir souligné la cordialite et le professionnalisme de notre équipe sympathique ainsi le bon entretien de la piscine et des espaces verts. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous sommes désolés de ce désagrément. Nous comprenons que vous soyez déçu par les conditions climatiques caniculaire exceptionnelles mais malheureusement nous ne pouvons rien y faire et nous ne pouvons pas être tenu pour responsables des aléas météorologiques. De même, nous n'avons aucun moyen de contrôle sur les travaux en dehors de notre club et nous vous prions de nous excuser. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Léna.a
    2 / 5
    Le 12/07/2018 à 13:51

    Très déçu, il y a aucuns services, le seul qui est proposé c'est une laverie EXTRÊMEMENT CHÈRE (6€ la petite machine alors qu'elle est à 3€ au centre ville ). On doit payer 50€ par animal mais il y à AUCUNS d'endroits pour qu'ils fassent leurs besoin, même pas un peut coins d'herbe, tout est interdit au animaux.. Le seul loisir qui était proposé était un beaux terrain de tennis, mais en réalité il est dévasté et abandonné... La piscine est très petite par rapport au nombres d'appartements (104 je crois ). Ils y a un brouilleur de réseau, impossible de capter la 4g. Le prix de location à la semaine est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Malgré tout le cadre est beau, la résidence est bien entretenue et le village de balaruc est superbe, avec beaucoup de promenades possibles, des beau commerces et des beaux terrains de sables, des aires de jeux ect..

  • Avatar croqueuse.e
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 14:29

    L intérieur (sale à l arrivée) du logement offre vraiment le minimum d équipement , pas d égouttoir à vaisselle , pas de hôte aspirante, pas de climatisation bien sûr et un réfrigérateur dont la porte est abîmée et donc défectueux ne refroidit pas correctement (L accueil ne veut pas s en soucier du moment que le freezer fait des glaçons ...). Nous avons du acheter des couteaux pour esperer manger de la viande durant le séjour. L extérieur est agréable et bien entretenu, notamment la piscine et les espaces verts, par contre le terrain de tennis à été abandonné et n est plus praticable. La résidence est bien située, proche de l eau et d une zone commerciale. Malheureusement mal fréquentée par des gens qui laissent aller et venir de jeunes enfants de jour comme de nuit, hurlements et courses dans les parties communes et devant les balcons sont au rdv du matin au soir et inversement. Le prix reste élevé pour le peu de services et le manque de standing.

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 12:07

    Confort et appartement conformes aux descriptions sur le site d'Odalys. Cuisine avec équipement sommaire. Belle vue dégagée sur la piscine du balcon. Le problème, c'est le manque d'informations concernant le chantier situé juste sur le terrain limitrophe. Une grue marteau piqueur tape la roche de 8h à 17h avec une courte pause le midi pour les fondations d'un futur bâtiment . Bruit incessant, stressant, tout le contraire de ce qu'on attend des vacances.... Odalys n'a pas jugé utile de donner cette information au moment de la réservation pour sans doute préserver son chiffre d'affaires pour cette résidence mais c'est complètement en défaveur des ses clients excédés. Alors si vous comptez louer un logement dans cette résidence alors appelez la réception avant pour savoir où en est le chantier et ne pas subir la même mésaventure...

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Pour ce qui est des travaux à proximité, nous tenons à souligner que nous ne sommes pas responsables de ces derniers. Notre équipe est, actuellement, mobilisée auprès des intervenants afin de réduire au maximum les nuisances sonores. Nous serions ravis de vous accueillir une fois et vous convaincre d'une prestation réussie. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Yo.Y
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 08:01

    Lieu propre mais sans intérêt, la porte qui claque et les clients qui parlent dans les couloirs jusqu'à 2 heures du matin ( quand il ne fume pas) ,ceci dérange quand on dort la fermeture ouvert qui donne sur le couloir et oui pas clim . Si vous avez besoin de rien et vous avez bien le manque de savoir vivre c'est un parfait pour vous. Ne pensais pas vous détendre à la piscine, oui je suis d'accord que les enfants doivent pouvoir se défouler Mais il y a des pistolets à eau et des bouets et ballons dans une toute petite piscine bien-sûr les parents sont absents... Bon courage

  • Avatar jp.e
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 12:14

    Le 09/08/19 Bonjour, Résidence vétuste et très très mal entretenue. Dés notre arrivée couloirs, ascenseur, escaliers et notre appartement sales (poussiéreux et mobiliers collants) Paillassons saturés aux différentes portes de l établissement (un coton tige y est logé depuis plus de 12 jours ). Mobilier de jardin sale également. Manque de climatisation , et on ne peut pas aérer avec les travaux . Ok les travaux salissent l'établissement mais il faut renforcer l'équipe de ménage !!!! Nous sommes restés plusieurs jours sans voir personne, le ménage n'est pas fait régulièrement NI Correctement ...... on se croirait dans une cité HLM . Déception à la découverte des travaux !!!!! Bruits, poussières...... nous qui habitons à la campagne on se serait mieux reposé chez nous !!! Vous n y pouvez rien mais par contre vous auriez dû prévenir les gens. Mais vous avez surement craint aux désistements......Les voitures sont pleines de poussière rouge c'est horrible.... Par contre bien situé et vue agréable de notre PETIT balcon. Piscine correcte, assez de transats, mais pas de parasols et wc SALES . Elle ferme trop tot (19h). Quand nous sommes en visite à l'extérieur et rentrons plus tard, nous ne pouvons pas en profiter à notre retour alors qu'il fait encore jour à cette heure là !!!! Ne parlons pas du terrain de tennis laissé à l'abandon. Ni de l'absence d'air de jeux (table de ping-pong .......) Habituellement, nous partons en camping avec notre caravane. Mais cette année on a décidé de prendre un appartement car nous avons que 2 semaines de vacances et nous avons pensé que ce serait plus simple, plus propre et plus reposant .......Et bien on a eu tout faux !!!!! Vive le camping et la caravane !!!!!!!! Wifi moyenne, limitée à 2 appareils et chère !!!!!! c'est honteux même au fin fond de la Thaïlande on avait la wifi gratuite . Alors ma question est pour tout ça ; que faites vous pour vos clients mécontents????? A part accuser la mairie ? Je pense qu'un geste commercial s'impose et non pas une ristourne sur un prochain séjour car pour nous le camping s'impose. Merci de votre retour. N'oubliez de prévenir les futurs vacanciers.. M & Me Ledoux

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes désolés que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Pour ce qui est des travaux dans une résidence à proximité, nous tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables de ces derniers. Malgré nos actions répétées auprès de la collectivité. la mairie n’a pas souhaité prendre d’arrêté afin de suspendre les travaux ni de les aménager pour la saison des vacances. Nous faisons notre maximum pour limiter l'impact des températures exceptionnelles, en cette saison, sur nos hôtes en logeant dans les chambres les moins exposées. La prise de conscience écologique actuelle ne plaide pas pour l'installation d'une climatisation qui, par ailleurs, n'est pas nécessaire dans le cas de températures de saison normales. Néanmoins, soyez assuré que vos remarques nous sont utiles et que nous les avons partagé avec notre équipe afin de mettre les dispositions nécessaires en place pour garantir de bonnes vacances à nos hôtes. Merci de mentionner la jolie vue depuis votre balcon et l'agrément de notre piscine aménagée. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 18:31

    Une semaine passée fin août début septembre dans cette résidence. Je trouve regrettable qu'Odalys réservation ne nous ai pas informé du chantier. Pour nous aucune nuisance toutefois car nous étions peu presents la journée. A part ce chantier, cadre agréable et surtout - comme d'habitude chez Odalys - personnel très accueillant et très pro.

  • Avatar djamel.a
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 10:29

    Reste correct pour de courtes vacances... Pas de climatisation alors que dans les appart c'est une fournaise logement un peu vieillot par contre accueil chaleureux piscine très propre entretenue manque des parasols pour être à l'ombre qd on a des enfants en bas age voilà ma petite synthèse de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Djamel, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire en référence à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre piscine. Nous sommes en revanche désolés que vous ayez souffert de la chaleur. Nous informons bien sur nos supports de communication que nos logements ne sont ni pourvus de l'air conditionné ni de ventilateurs. Merci d'avoir mentionné la sympathie de nos équipes ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre par une prestation réussie. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Corentin.o
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:35

    Vétuste, gros besoin de rénovation et absence de clim

  • Avatar Sasa.a
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:12

    Zero hotel vieux dégueulasse materiel en mauvais état ne période covid à fuir hygiène déplorable honteux piscine très moyenne peu d'eau parc mal entretenu photo pas du jour hotel perdu et japel même pas sa un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hôte, nous vous remercions de votre commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre équipe est à votre entière disposition sur place pour vous garantir le confort recherché. N'hésitez pas à la contacter au moindre désagrément rencontré. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc

  • Avatar dorith.I
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:17

    Appartement correcte, mais pas très propre. Pas de climatisation surtout en cette période de canicule, insupportable et même inadmissible. Dommage, belle piscine.

  • Avatar Jessim.e
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 08:22

    Tout dabord photo non contractuelle un bâtiment très vieux non rénové chambre qui partent en miette rien ne tient ma chambre est sale un prix pas a l'espérance du résultat

  • Avatar Sand.�
    1 / 5
    Le 07/09/2018 à 04:59

    Il y a du potentiel très mal exploité domage. Il manque beaucoup de choses pour conquérir une nouvelle clientèle enfin autre que les curistes qui ont le monopole dans la résidence, et qui le revendique haut et fort. Le personnel est plutôt serviable mais complètement soumis au 3eme âge curiste. Sort du lot Pascaline qui est très agréable et très serviable. Point noir aucun espace pour enfants, le mini golf est démonté et le cour de tennis est impraticable. Les appartements sont équipés du stricte minimum et la vétusté commence à se voir. La salle de bain avec bidet et baignoire devrait laisser la place à une douche à l'italienne se qui serait plus fonctionnel pour tous les âges. Je joins qq photos négatives. Point positif la piscine et ses abords.

  • Avatar Mathieu.a
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 19:08

    Pour 4, l'appartement est très petit. Aucune clime dans le logement, en periode de canicule c'est extrêmement dur de tenir sous cette chaleur. Aucune VMC dans les toilettes et dans dans la salle de bain de plus. Point positif piscine et le prix avec le CE.

  • Avatar Marcelle.e
    2 / 5
    Le 07/06/2019 à 18:48

    Très déçue cette année , travaux en cours pour un immeuble juste à côté, poussière partout sur le balcon, chaises, table, impossible d'aérer la chambre les travaux étant de ce côté Très bruyant, la voiture sur le parking est rouge de poussière. 😟😁 Les prix augmentent d'année en année, mais les appartements sont de plus en plus vetustes Vraiment déçue Personnel agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marcelle, Merci de partager votre avis et de votre fidélité ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Lucien.h
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 05:41

    Residence plutôt sympa sur le papier Les points negatifs : . 50 euros pour un chien qui est interdit partout . En revanche la piscine est ouverte aux extérieurs sans paiement, aucune verification. 26 juillet 19 personnes 27 juillet 16h 12 personnes Sur une après midi j'ai repéré (et sans difficultés ) 19 personnes soit la moitié des présents ( dont 13 adultes ). Personne ne verifie ou ne securise les lieux, les personnes se stationnent tranquillement sur le parking arriere ou lateral profitent l'après midi puis repartent aussi tranquillement. (quand on voit le px pr un caniche, qui ne peut aller nulle part c'est un peu limite ! Et également le px payé par les residents ! ) . Des enfants interdits de jouer sur les espaces de pelouses, ils sont envoyés par le gardien jouer sur un terrain de tennis abandonné, délabré et éloigné des appartements des parents (je posterai la photo plus tard) /par la même occasion en depensant autant d'énergie à sécuriser les accès du site et de la piscine ce serait pas top (tellement plus simple avec des minots) En conclusion, une residence avec du potentiel mais qui semble très mal managé.

  • Avatar Right.l
    1 / 5
    Le 21/07/2017 à 09:42

    J'y suis arrivé il y a une semaine pour un séjour de trois semaines..booff, Je suis vraiment déçu, les photos ne sont plus d'actualités juste un coup de communication. Il n'y a pas la possibilité de jouer au Tennis... Nous sommes venu avec nos raquettes.....pas moyen de jouer, il faut aller loin au centre ville et payer en plus. Nous avons perdu nos boules sur un Boulodrome envahie par les buissons... Le pire le bruit des enfants des voisins qui s'amusent dans les couloirs très tard la nuit......très très décevant . à éviter!!!

  • Avatar Miguel.�
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 09:56

    Résidence familiale avec piscine et barbecue située dans les hauteurs, appartement fonctionnel avec très grand balcon, le seul problème c est qu il y a la construction d une résidence donc travaux de 8h à 16h grue, marteau piqueur et buildosers sont au rdv

  • Avatar Julie.i
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 12:48

    Bonjour Nous sommes actuellement en vacances les résidences des hauts de balaruc odalys. Il y a des travaux encours avec bruit infernal et ceci tout l été. C est insupportable et cela démarre à 8h le matin et jusqu'à 18h avec bruit de brise béton hydraulique. À vous de faire le nécessaire pour pour votre image odalys.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Il y a en effet des travaux dans une résidence à proximité. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés, mais tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables des travaux entrepris. Nous espérons vous accueillir pour un séjour de meilleure qualité. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Philippe.l
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 10:37

    En attente de transfert vers une autre résidence car le bruit et la poussière des 8h du matin pour cause de gros travaux sur chantier à 10 metres des habitations . Marteau piqueur, engins, une horreur et personne d'odalys ne vous informe à l'avance. Venu passer des vacances en toute tranquillité. Fuyez.... Photos à l'appuie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Il y a en effet des travaux dans une résidence à proximité. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Sachez que ce chantier étant indépendant de notre volonté, notre équipe est actuellement mobilisée auprès des intervenants afin de réduire au maximum les nuisances engendrées. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec notre niveau d'exigence. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:40

    Tres belle résidence avec piscine accueil très agréable propre un seul petit bémol parking trop petit par apport au nombre d appart

  • Avatar Jeannot.
    2 / 5
    Le 03/07/2019 à 14:42

    "Repos, verdure, calme et détente" ... gros chantier de construction de logements sociaux : bruit infernal toute la journée. Évidemment on ne nous a pas prévenus. ...Chaleur insupportable dans les appartements nuit et jour: absence de ventilateurs etc. Équipement très minimum au niveau cuisine et matériel ménager ... Pour un séjour de 3 semaines valant 1300 euros, la pilule est dure à avaler ON PROFITE BIEN des CURISTES et AUTRES TOURISTES chez ODALYS à BALARUC LES BAINS. Grosse déception. A DÉCONSEILLER

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons pris note de votre remarque et nous vous en remercions. Nous faisons le maximum pour limiter l'impact de ces températures tout-à-fait inhabituelles en logeant nos hôtes dans les chambres les moins exposées. La prise de conscience écologique actuelle ne plaide pas pour l'installation d'une climatisation qui, par ailleurs, n'est pas nécessaire dans le cas de températures de saison normales. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par les travaux à proximité de notre établissement. Nous tenons à préciser que les éléments de confort, les équipements et la surface de nos chambres correspondent aux standards de notre catégorie d’établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour plus réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Martine.n
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 12:43

    En visite chez une cousine qui a loué dans la résidence, je constate un bruit infernal lié à un chantier de construction à 10 métres de la résidence, non signalé lors de la réservation. Bon courage à tous les vacanciers Odalys

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes réellement navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il y a en effet des travaux à proximité de notre résidence. Nous regrettons sincèrement pour les désagréments causés. Sachez que malgré nos actions répétées auprès de la collectivité ces derniers jours, la mairie n’a pas souhaité prendre d’arrêté afin de suspendre les travaux ni de les aménager pour la saison des vacances. Nous nous associons donc à votre mécontentement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec notre niveau d'exigence. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar olivier.a
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 11:14

    Je vous la déconseille si vous avez l assurance annulation faites le immédiatement. réveil à 8h par un chantier sous les fenêtres. Impossible d ouvrir les fenêtres à cause de la poussière. Ne venez pas pour vous reposer. Extrêmement déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Pour ce qui est des travaux à proximité, nous tenons à souligner que nous ne sommes pas responsables de ces derniers. Notre équipe est, actuellement, mobilisée auprès des intervenants afin de réduire au maximum les nuisances sonores. Nous aimerions avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation impeccable. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Letizzia.i
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:25

    Residence accueillante dans un bel endroit il faut avoir un véhicule pour pouvoir bouger sinon de belles balades à faire j aime

  • Avatar rodriguez.L
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 13:37

    Pas très propre Dommage très calme. Horaire piscine pas très logique 11h- 19h

  • Avatar Valérie.a
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 11:03

    Appartement qui aurait besoin d'un petit lifting, nuisances sonores et poussière à cause de travaux de construction d'immeuble. Les travaux commencent à 8 h du matin pour finir à 18 h. Les travaux doivent durer au minimum 1 an.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes réellement navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il y a en effet des travaux à proximité de notre résidence. Nous regrettons sincèrement pour les désagréments causés. Sachez que ce chantier étant indépendant de notre volonté, notre équipe est actuellement mobilisée auprès des intervenants afin de réduire au maximum les nuisances engendrées. Par ailleurs, il ne fallait pas hésiter à vous manifester auprès de ces derniers, afin qu’ils trouvent avec une solution correspondant à vos attentes et vous permettre de bénéficier d’un séjour plus agréable. Nous prenons note votre remarque concernant l'établissement, dans un souci constant d'amélioration de la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec notre niveau d'exigence. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar MENTION.e
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:53

    Impossible de se reposer : travaux juste à côté de la résidence. Engins de chantier, marteaux piqueurs et grues dès 8 h du matin. Odalys a manqué à son devoir d'information : les travaux ont commencé en mars. Vacances gâchées !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par les travaux dans une résidence à proximité. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables de ces derniers. Malgré nos actions répétées auprès de la collectivité ces derniers jours, la mairie n’a pas souhaité prendre d’arrêté afin de suspendre les travaux ni de les aménager pour la saison des vacances. Nous nous associons donc à leur mécontentement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec notre niveau d'exigence. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Maryse.t
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 22:34

    Très bon accueil. Résidence calme. Appartement lumineux et agréable.Sejour agréable.

  • Avatar Myriam..
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 12:31

    Très déçu par ce séjour, le studio est vieux,sale, il n'y a pas de climatisation il fait horriblement chaud a l'intérieur.je ne recommande pas pour le prix qui est annoncé 700€ c'est exhorbitant pour un confort minimum et loin des plages

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Soyez assurée qu'un rappel a été fait à ce sujet. En effet, sur nos supports de communication, nous ne mentionnons pas la climatisation car nos logements n'en sont pas munis. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Enfin, nous précisons que la plage se situe à moins d'un kilomètre de notre emplacement. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir une fois de plus pour une prestation bien meilleure. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Rachid.o
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:19

    Pratique pour ne pas avoir à ce déplacer. Commerce proche.

  • Avatar nathalie.o
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:26

    Nul, déçu, sale, parti avant la date car pas de prise en charge des problèmes d hygiène, sécurité de la porte, .... Je suis passée par Lastminute... et zero écoute !

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 25/07/2019 à 06:53

    Personnels d'accueil très agréables, endroit bien entretenu, mais vieillissant, par contre actuellement et pour plusieurs mois travaux à côté de la résidence que nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir en arrivant, je comprend mieux l'offre 1 semaine réservée la seconde offerte alors certe il y a offre commerciale mais ils préviennent pas des travaux donc réveille du lundi au vendredi à 8h par le chantier et ça dure jusqu'à 17h, cool le repos.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes réellement navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il y a en effet des travaux à proximité de notre résidence. Nous regrettons sincèrement pour les désagréments causés. Sachez que ce chantier est indépendant de notre volonté et que malgré nos actions répétées auprès de la collectivité ces derniers jours, la mairie n’a pas souhaité prendre d’arrêté afin de suspendre les travaux ni de les aménager pour la saison des vacances. Nous nous associons donc à votre mécontentement. Concernant, l'offre promotionnelle que vous évoquez, elle n'est, en aucun cas liée à ces événements, car nous n'avions pas connaissance de l'organisation de ses travaux. Malgré ces déconvenues, nous tenons à vous remercier pour vous retour chaleureux concernant notre personnel. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec notre niveau d'exigence. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar gisèle.e
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:56

    A besoin d'être rénové. Dans les couloirs il manque 2 ou 3 cadres dans les couloirs, ils sont longs et font dortoirs.

  • Avatar Gay.i
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 18:21

    Bonjour depuis notre arrivée Odalys pas mal de choses un micro-ondes basta et qu'est-ce que je peux dire encore pas de tapis de bain très dangereux la meilleure les travaux à côté font un bruit d'enfer j'aurais pu être averti avant très déçu le reviendront plus jamais ici avec mes excuses monsieur Gay pierre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Dans ce but, la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour vous convaincre avec une expérience positive. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar ciindiy.
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 06:32

    Aillant fait plusieurs résidence de vacances, je trouve celle ci vraiment bad game, résidence vieille, avec des salles de bains qui donnent pas envie surtout quand on voit le rideau de douche salle, on se demande aussi si la chambre a vraiment été nettoyer, il faudrait penser à laisser des produits d'entretien avec vos sceaux et vieux ballais, et en supplément des fourmis qui s'invitent dans la chambre, que demander de mieux pour des vacances, je regrette vraiment d'avoir choisi cette résidence pour mes vacances Vivement que le séjour se termine 😩 1er fois que j'ai hâte que les vacances se terminent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ciindiy, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toutes remarques sur le ménage. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous espérons que vous vous ouvrirez à notre réception et que la fin de votre séjour sera plus agréable. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 30/04/2018 à 08:45

    Belle résidence. Appartement assez spacieux et bien équipé. Bien situé. Nous apprécions également la piscine très grande.

  • Avatar Karin.-
    1 / 5
    Le 29/12/2018 à 09:17

    Quelle galère. A éviter à tout prix. Accueil à revoir. Aucune règle de vie en communauté respectée. Les gens sont incorrects et irrespectueux et la résidence n'intervient pas pour le respect des vacanciers et leur tranquillité

  • Avatar Pellegrini.h
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 13:03

    Lieu très agréable, petit point négatif pas de ventilateurs dans les appartements sinon tout le reste est correct.

  • Avatar Kevin.u
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 08:19

    Centre de vacances agréable et reposant. La piscine y est très bien mais non chauffée. Très peu voir aucun service annexe.

  • Avatar Jean-Marie.A
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 05:12

    Je ne peux malheureusement que souscrire à tous les avis négatifs et remarques pertinentes déposées ici . Le seul élément positif . La gentillesse et la compétence du personnel . Mais bon ...

  • Avatar Frédéric.o
    2 / 5
    Le 13/09/2018 à 19:09

    Logement asser vieux encore baignoire et bidet dans la salle de bain. À part la piscine il n y a rien pour prendre du plaisir dans ce lieux de vacances à éviter

  • Avatar Aline.a
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:19

    Pas d animations.pas de service restauration. Pas de bar. Appartement très chaud. Obliger d acheter deux ventilateurs

  • Avatar Alain.i
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 10:50

    Déçu car il accepte les chiens mais il n y a Aucune place pour leur besoin .Il nous prennent quand 50euros pour 15jours .heureusement qu'il y a la piscine pour nous autrement rien d autre à faire d ommage car le prix est élevé

  • Avatar Claudine.u
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 12:39

    Séjour très agréable, personnel excellent. J'ai beaucoup apprécié l'accueil, l'écoute, la disponibilité du responsable d'Odalys, Charles. Il est très réactif face à un problème.

  • Avatar Aouatif.O
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 08:59

    Merci de votre réponse qui ne me satisfait pas du tout les travaux ont débuté au mois de mai à vous d’en informer les gens donc la malhonnêteté est bien présente de la part d’odalys aucune excuse acceptée car mes vacances sont elles bien gâchées

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Malgré nos actions répétées auprès de la collectivité ces derniers jours, la mairie n’a pas souhaité prendre un arrêté afin de suspendre les travaux, ni de les aménager pour la saison des vacances. Nous nous associons donc à votre mécontentement et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Stéphanie.e
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 17:30

    On adore cette résidence pour sa piscine qui est parfaite. Résidence un peu vieillissante.

  • Avatar jerome.i
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 15:58

    une catastrophe un immeuble en construction à 10 m de cette résidence avec des marteaux piqueurs de 8 h à 18 h en plein mois d'août des installations mal entretenues et vieillissantes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne soit pas été à la hauteur de vos espérances. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place, n'hésitez donc pas à nous solliciter afin que nous puissions vous garantir le confort recherché. Pour ce qui est des travaux dans une résidence à proximité, nous tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables de ces derniers. Malgré nos actions répétées auprès de la collectivité, la mairie n’a pas souhaité prendre d’arrêté afin de suspendre les travaux ni de les aménager pour la saison des vacances. Nous nous associons donc à votre mécontentement et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous convaincre avec une expérience positive. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Lambert.e
    4 / 5
    Le 25/06/2017 à 16:21

    Je viens ici depuis 3 ans Enchantée Un cadre verdoyant dans la pinède face à l étang de thau. Au calme. Piscine appréciable A retenir

  • Avatar Nadia.U
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:26

    Calme et apaisant résidence vieillotte mais un accueil agréable.

  • Avatar Claudine.E
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 08:32

    SÉJOUR TRÈS AGRÉABLE L'APPARTEMENT EST TRÈS JOLI , TRÈS FONCTIONNEL ET SUPER BIEN ÉQUIPÉ POUR UN QUOTIDIEN DÉTENDU ÉQUIPE AVENANTE ET EFFICACE , PROMISCUITÉ DISCRÈTE , APPRÉCIÉE CADRE FRAIS ET ARBORÉ , UNE PISCINE BIEN AMÉNAGÉE ET ENTTETENUE SUI NOUS TEND LES BRAD ...

  • Avatar Am.m
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:36

    Correct. Un rafraîchissement serait appréciable. Piscine agréable.

  • Avatar Brabracool.
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 11:44

    Rien à dire rapport qualité prix, le technicien fourni un travail irréprochable et le chef de la réception est très agréable , je vous recommande odalys

  • Avatar Cécile.u
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 08:04

    Residence correcte pour notre prix payé on ne peut pas trop demandé..... ce qui est pénible ce sont les travaux..... grrrr

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas satisfait. Pour ce qui est des travaux dans une résidence à proximité, nous tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables de ces derniers. Malgré nos actions répétées auprès de la collectivité ces derniers jours, la mairie n’a pas souhaité prendre d’arrêté afin de suspendre les travaux ni de les aménager pour la saison des vacances. Merci toutefois d'avoir souligné la qualité de la résidence ainsi que le rapport qualité/prix. Nous aimerions avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation impeccable. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Hauts de Balaruc [email protected] +33 (0)4 67 46 82 00

  • Avatar Patrick.r
    2 / 5
    Le 30/03/2018 à 18:31

    Très léger en équipement, correspond à un Formule 1,sauf le prix !! Je suis déçu de Odalys à cet égard, je ne recommande pas

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 12:29

    A 2kms du centre et ses commerces.Bonne exposition.Vue sur Étang( 3 ème étage).

  • Avatar Ghislaine.l
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 16:56

    Dommage qu'il n'y ai pas de quoi boire un café ou une boisson fraîche même à proximité !!!

  • Avatar CHRISTOPHE.
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:37

    Appartements et équipements limités, le ménage laisse à désirer vraiment.

  • Avatar Mamadou.e
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 19:00

    Travaux un peu dérangeant mais on s'y fait sinon super vacances personnelle et Techniciens formidables

  • Avatar Alain.h
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 19:59

    Résidence vieillotte exactement les bases de Odalys très très moyen rien à voir avec la qualité Odalys en Espagne

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:26

    3 semaines endroit agréable simple et calme.

  • Avatar Albert.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:36

    Super lieu. Belle piscine.

  • Avatar HaiiRoX.
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 08:55

    NULLLLL ODAMYS NULLLLLL 0CLIM À 40DEGRES 0 VRNTILATEUR LES CRIS DES ENFANTS DE 11H À 22H LE SOIR À MON ARRIVEE ÀPARTRMENT SALE ET DÉGRADÉE PAS DE PRISE ÉLECTRIQUE DANS LA SALLE DE BAIN

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 18:55

    Bel endroit, dommage que odalys ne donnent pas de budget aux employés qui pourraient proposer plus de services ( restauration, chaises cassées changer,......

  • Avatar Magali.
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 10:46

    Impossible des les joindre par téléphone j'appelle depuis 2jours attente de 7min puis on vous raccroche à la gueule ça fais plaisir !!!!!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Imp. des Fauvettes
  • 34540 Balaruc-les-Bains
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–21:00
Mardi 12:00–21:00
Mercredi 12:00–21:00
Jeudi 12:00–21:00
Vendredi 12:00–21:00
Samedi 12:00–21:00
Dimanche 12:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Grand Hôtel Molière

    (100 Avis)

    Un seul repas pris. Grandes salles. Manque un peu de chaleur....

  • Latest Listing

    Résidence l'Enclos de l'Aqueduc

    (24 Avis)

    Une des pires expériences que j'aie jamais eues. Nous y sommes allés pour travailler et nous avions besoin d'Internet pour cela. Lorsque nous avons fait la réservation, nous avons été très clairs sur le fait que nous avions besoin d'une connexion Internet solide. Eh bien, c'était le premier mensonge! Pas d'Internet dans la maison ... Ensuite, les mensonges et les tromperies ont continué. Je pourrais écrire plus de 20 lignes mais je vais rester bref: L'endroit était vraiment sale: -le sol -les tables -les lits -la salle de bain n'étaient pas du tout propres. La piscine était verte et toujours remplie de feuilles, donc nous ne pouvions pas l'utiliser. 4 chambres, capacité pour 8 personnes mais eau chaude seulement pour 3. Si vous pensez y rester, ne le faites pas. Je conseille vivement d'aller ailleurs. ...

  • Latest Listing

    Résidence Verdi

    (7 Avis)

    Quel endroit incroyable. Je dois être honnête, quand j'ai jeté un coup d'œil sur les photos pour la première fois, je n'avais pas beaucoup d'attentes, mais en arrivant à l'endroit, c'est charmant et vraiment confortable. Les propriétaires sont très gentils et serviables, je faisais du vélo tout-terrain et ils m'ont laissé placer le vélo soigneusement à l'intérieur de la maison. ...

  • Latest Listing

    EDEN LODGE

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Relais de Ceilhes

    (48 Avis)

    Juste merveilleux! ...

  • Latest Listing

    Crowne Plaza Montpellier - Corum

    (100 Avis)

    Cette été, j'ai passé 5 nuits dans l'hôtel Crowne Plaza Montpellier. En arrivant à l'hôtel, on m'as fait plaisir en me surclassant. J'ai passé un séjour agréable, lit confortable, salle de bain propre et moderne. Le personnel au top!! Les - : 1- servir dès cocktails dans des verres à cocktails et non dans des verres à bières. 2- Quand on demande des serviettes pour la piscine, ne pas dire que vous avez plus si vous n'avez pas chercher. On a demandé des serviettes on m'a directement dit qui y a plus.. puis deux personnes sont venus pour des serviettes et par miracle il y en avaient ! 3- Le petit déjeuner à revoir.. peu de choix, les œufs bouillis ne sont pas bon....

📅 Vérifier la disponibilité