Hôtel Ibis Boulogne sur Mer Centre Les Ports

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Boulogne sur Mer Centre Les Ports Boulogne-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Boulogne sur Mer Centre Les Ports à Boulogne-sur-Mer

Hôtel sobre en bordure de fleuve avec chambres de style décontracté, restaurant cosy et bar 24h/24, 7j/7. Hôtel bord de fleuve, bar 24h/24, 7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Le..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hotel très bien situé et doté d'un garage. Accueil sympathique. Petit déjeuner convenable. Literie de bonne qualité. Cet établissement mérite une rénovation pour conserver son attractivité (peintures, sols, menuiseries intérieures).

  • Avatar Miss.a
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:11

    Chambre petite sans table de chevet ni armoire pour ranger les vêtements. Une petite penderie qui n'était pas accessible à cause d'une table. Salle de bain sur dimensionnée par rapport à la chambre. C'est dommage parce que le petit déjeuner était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas été a la hauteur de vos attente. Je pense que vous avez eu une chambre pour personne a mobilité réduite , en effet dans ces chambre il y a une seule penderie. En revanche la table c'est une tablette a roulettes que vous pouvez déplacer a votre guise. Dans nos chambres standard il y a une penderie et une armoire. Nous espérons avoir l'occasions de nous rattraper lors d 'un futur séjour. Océane

  • Avatar Fabrice.l
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 08:05

    Bonjour, Hôtel bien situé avec parking. Rapport qualité prix parfait. Une équipe très sympathique et soucieuse du bien-être du client. Nous y avont séjourné plusieurs fois et à chaque fois une très bone expérience. Hôtel rénové et équipe au top. Je conseille fortement!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous remercions pour votre commentaire qui fera extrêmement plaisir à toute l'équipe. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Jérôme-Réceptionniste

  • Avatar Chaïma.
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 10:56

    Personnel très avenant et sympathique, rien à redire très bon rapport qualité prix. (Néanmoins dans la salle de bain on a du mal à atteindre le savon pour les mains, ce qui fait qu'on fait qu'on peut facilement tâcher autour et donner inutilement du travail en plus pour les services de propreté) mis à part cela c'était super merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chaima, Merci de nous avoir laissé votre avis sur votre séjour parmi nous. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Cordialement, Delphine.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 11:30

    Toujours heureux de revenir dans cet hôtel au Personnel très sympathique et compétent. Chambres propres et confortables, toutefois les salles de bains sont très sombres - éclairage à améliorer. Bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez heureux de revenir chez nous. Ceci est notre plus belle récompense. Nous avons bien noté votre commentaire au sujet de l'éclairage de la salle de bain et essaierons d'y remédier. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Jérôme

  • Avatar Cristina.
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:36

    Bonne literie, chambre propre avec coin douche. Le déjeuner un peu trop simple, pas de fromage tranché ni omelette et saucisson. Par contre bien situé non loin du centre et de Nausicaa. Parking payant sous l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cristina , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes ravie de voir que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que la localisation ait participé au bon déroulement de votre séjour Pour le petit déjeuner il n'y a pas de fromage trancher mais 2 fromages locaux a couper par vos soin. Malheureusement les omelettes te le saucisson ne font pas parti des standards ibis. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau Océane

  • Avatar Lia.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:00

    Nous avons séjourné le week-end dernier en famille et nous avons été ravis ! Excellent accueil, personnel très agréable, sympathique et arrangeant. On gardera un bon souvenir de notre passage dans ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous ! Cela va donner le sourire à l'ensemble de l'équipe :) À très vite, Raphaël

  • Avatar Beghin.h
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 15:49

    Chambre (123) viellotes, sale, voir certaines choses cassé, le lit pour enfant et un clic-clac tout délabré, ce qui n'est pas explicite lors de la réservation. Table de chevet roulante similaire aux hôpitaux Joint de douche moisi Mon enfant a très mal dormi, rideau percer a plein d'endroits donc lumière, lit dur et non plat. La tête de lit était prête à lui tomber dessus Le parking est totalement une arnaque, prix exorbitant et accès totalement chaotique, ... 8.50e la nuit, - sois vous passez par le centre commercial Carrefour, mais ça en est gênant avec nos valises, et nous affaires à la main. - soit vous passez en extérieur par un bitume éclaté, un escalier plus que dangereux, le tout, avec vos affaires dans les bras et les valises qui ne roulent pas car c'est impraticable L'accès pour les PMR et poussette est très très compliqué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BEGHIN :) Merci d'avoir séjourné chez malgré que la chambre ne vous ai pas plus, il est vrai que nos chambres mériteraient enfin une belle rénovation, j'espère tout de même que votre enfant a bien dormi dans le lit d'appoint, car vous faite parti des seuls à vous en plaindre. Concernant le parking, son accès peut paraître difficile mais une fois le fois le chemin d'accès connu cela devient un jeu d'enfant :) grâce a celui ci vous avait une place de parking durant l'intégralité de votre séjour, plus besoin de chercher :) En espérant vous revoir cet été, Raphaël

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:15

    Chambre réservée pour un nuit avec petit déjeuner. Hôtel propre , personnel très gentil, avenant . Petit déjeuner très varié et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Despres, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Centre les Ports Boulogne, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ai plu, nous essayons de varier les différents plats et repas pour les goûts de chacun, notre personnel de chambre essaye de rendre le séjour ainsi que les chambres qui vont sont attribués les plus confortables et agréables possible, le personnel est ravi de voir que nos clients sont content de leur accueil, nous donnons notre maximum pour que vos besoins soient satisfait le plus rapidement possible, Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar leyna.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:39

    Je suis venue accompagnée de ma mère pour le week-end de la Pentecôte et nous avons adoré cette hôtel personnel accueillant et à l’écoute et la chambre était parfaite merci encore à Océane Rina et Jérôme je vous dit à très bientôt :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lacroix, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. A bientôt, Delphine.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:51

    Hôtel bien tenu. On peut reprocher l'absence d'une bouilloire dans la chambre pour se faire un café ou un thé..Parking appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr HUON et merci de votre séjour parmi nous, Pour avoir ce nécessaire en chambre, je vous invite à essayer une de nos chambres confort afin de profiter de ce plateau de courtoisie ainsi que d'une vue sur le fleuve, À la prochaine, Raphaël

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 06:44

    Nous sommes restés une semaine, très bon accueil, le personnel est disponible et toujours souriant. Nous avons profité du restaurant et nous n’avons pas été déçu, très bon repas. Un hôtel que je recommande. Merci à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me JUMETZ Un grand merci pour ce si beau commentaire qui nous va droit au Coeur :) C'était un immense plaisir de vous accueillir parmi nous durant vos séjours. En espérant de vous revoir prochainement sur la cote d'Opale ( dans Le NORD) :) à bientôt Rina

  • Avatar DANIEL.A
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:29

    Séjour agréable dans cet hôtel confortable. Personnel chaleureux. Chambre très propre et bien insonorisée. Grand parking facilement accessible. Mais impossible de rejoindre l’accueil de l’hôtel directement du parking. Il faut ressortir et entrer par l’extérieur. Pas top ,sous la pluie avec les bagages.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CAILLIEZ, Merci d avoir pris le temps de nous écrire a la suite de votre séjour parmi nous :) Ravie de voir que vous ayez appréciez votre séjour :) C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. En effet nous n'avons pas d'accès direct au parking mais la semaine de 8h a 20h vous pouvez passez par le centre commerciale :) Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir, Prenez soin de vous Océane

  • Avatar Otoniel.A
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:35

    Le mur de la salle de bain était en mauvais état. De plus, le couloir qu'il faut traverser pour aller dans la chambre ne sentait pas bon. Et puis l'ascenseur était sale. Par ailleurs, le parking est payant (8,50 €/ 24h) alors que dans les autres hôtels, c'est gratuit. Pas de WiFi sécurisé. Presque aucune prise électrique disponible. C'est plus cher que dans les autres Ibis pour, au final, avoir moins de choses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et Madame SOTO :) Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Boulogne-sur-Mer, Je suis navré que celui ci vous ai déplu sur tant de points.. Mais bonne nouvelle ! L'ascenseur et les couloirs vont très prochainement subir une bonne rénovation qui leur ferra du bien :) Concernant le parking, en comparaison d'autres hôtel également, sont prix est relativement bas, cela vous permet de ne pas avoir à chercher de place à proximité de l'hôtel, Le WIFI par fibre est en effet ''non sécurisé'' mais je pense que vous disposez d'un anti virus sur votre ordinateur, et sur les smartphone, grâce à leur système d'exploitation il est quasi impossible des les pirater, Pour l'état du mur de la salle de bain, je vous pris de nous en excuser.. Nous allons remédier à cela, J'espère néanmoins que ce point négatif n'a pas gâché votre séjour dans notre belle ville, Prenez soin de vous, Raphaël

  • Avatar Thi.u
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 18:17

    Son point fort qui est mentionné souvent dans les avis: excellent service de la part du personnel de Réception, que je remercie pour son accueil chaleureux et professionnalisme. Excellent rapport qualité prix, notamment avec un petit-déjeuner buffet de qualité. On était un peu à l'étroit à 3 dans la chambre mais pour une seule nuit, ça fait largement l'affaire (et si j'avais voulu une chambre plus grande, il suffisait de monter un gamme en réservant un 4 étoiles minimum). J'ai également apprécié le calme, on a vraiment bien dormi et nous n'étions vraiment pas loin du centre-ville avec toutes les commodités à proximité. Nausicaa est à presque 20 minutes de marche, dommage que la météo n'était pas clémente au moment de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Do, Merci de ce commentaire détaillé qui récapitule votre séjour parmi nous, avec franchise et en tout points, que ce soit en terme d'accueil , de prestations, de situation, c'est complet. Quel bonheur pour nous de lire de tel retour et de voir que nous méritons notre réputation avec le travail fourni par toute l'équipe au quotidien afin que votre expérience chez nous se passe de la meilleure des façons. Ce qui a été le cas pour vous et votre famille. Au plaisir lors de votre prochain passage sur BOULOGNE. Prenez soin de vous et de votre famille. Nicolas

  • Avatar Amelia.e
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 15:41

    Très bruyant et très vieillot .Mauvaise réception pour la télé. Serviette a changer car certaines sont effilochees. Petit déjeuner un peu juste pour le prix et repas trop cher par rapport à d'autre Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Madame De Barros Moreira , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Très vieillot ? Détailler un peu plus nous aurait permis d'échanger là-dessus. Après il est vrai que nous avons été rénover il y a quelques années maintenant mais il est prévu de faire quelque petits travaux d'ici peu. En ce qui concerne la mauvaise réception des chaines en fonction de votre date de séjour chez nous c'est possible. Mardi 18 janvier nous avons eu une panne sur l'émetteur du mont Lambert qui a duré 6 heures plusieurs chaines ont été touché et donc en l'occurrence cette panne a affecté tout le secteur boulonnais et non que l'hôtel. Dès les premiers signalements clients et avant qu'on ait l'annonce par les médias locaux ,notre technicien a été sollicité pour voir d'où provenait le problème. Pour les serviettes je vais faire remonter l'information à mes collègues qui font les chambres d'être plus vigilante Le petit déjeuner est un buffet continentale que verriez vous de plus a l'intérieure ? Pour le repas les entrées et les desserts sont a 6€ et les plats principaux a 12€. Nous travaillons uniquement avec des produits frais et locaux.. J'espère malgré tout que nous aurons l'occasions de regagné votre confiance lors d'un séjour futur. Prenez soin de vous Océane

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:09

    Super sejour ! Accueil du personnel et de la direction au Top ! On y mange bien le soir et le matin aussi ! Merci à vous pour avoir rendu mon sejour agréable et ++++++ ( sejour de 10 jours )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROUSSELLE, Un grand merci pour vos compliments. Ce fût un plaisir de vous accueillir et espérons pour revoir bientôt. Cordialement, Jérôme-Réceptionniste

  • Avatar Christopher.n
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:55

    Hôtel très bien situé, à 5 minutes à pieds du centre ville et des restaurants, 10 de la vieille ville et un petit quart d'heure de la plage et de l'aquarium. L'intérieur est un peu vieillissant dans les parties communes mais les chambres et les salles de bains sont aux goûts du jours . Le personnel a été agréable et très avenant de l'accueil à la restauration en passant par l'entretiens des chambres. Le buffet petit déjeuner est également complet et honorable pour le tarifs. Pas un hôtel de "charme", mais très bien placé et fonctionnel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour hotel. En effet, vos commentaires nous aident à nous amèliorer sans cesse. Nous comtons amèlioere les parties communes afin qu'elles au niveau de toues lesprestation qu'ffernt notre hotel. En espérant d'avoir l'occasion de vous accueillir prochaiment, nous vous souhatons une agéable journée; Bien cordialement, Jérôme-Réceptionniste

  • Avatar Claire.E
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:39

    Hôtel très bien situé.. Proche du centre ville et de la ville fortifiée, des restaurants, du centre Nausicaa. Personnel fort agréable. La chambre familiale impeccable pour une nuit. Petit-déjeuner buffet très complet. À recommander pour un court séjour. J'ai apprécié pouvoir disposer de la chambre tôt à mon arrivée (idéal pour se reposer un peu après une longue route) et tard dans la matinée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire! Tout d'abord nous vous remercions pour votre retour d'expérience dans notre hôtel! Votre satisfaction est la nôtre! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne soirée! Prenez soin de vous! Cordialement Vincent

  • Avatar Bérangère.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, bien situé, calme, confortable, propre, parking souterrain, petit déj parfait.

  • Avatar Georges.u
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:26

    Attention, gestapo médicale a l'entrée... et agressive... jamais été accueilli aussi mal dans un hôtel Ibis et pourtant je passe ma vie sur la route depuis 10ans... Un rameur serait probablement un bon investissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Georges Lucas, Je suis navrée de voir que vous avez passé un mauvais séjour en revanche je n'ai aucune réservation à votre noms... Il y a 3 hotel IBIS sur Boulogne sur mer, peut être avez vous séjourné chez nos collègues Ibis budget ou Ibis style. Pouvez vous nous donner vos dates de séjours ainsi que votre numéro de chambre ? De plus d'après vos dire "gestapo médicale" ici le passes sanitaire est contrôler uniquement pour le bar et le restaurant. Nous n'en avons pas besoin pour l'accueille ni pour accéder aux chambres .. Nous sommes joignable au 03.21.30.12.40 au par mail à l'adresse [email protected] En ce qui concerne un investissement dans un rameur nous n'avons même pas de salle de sport Cordialement Océane

  • Avatar Françoise.l
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:56

    La climatisation était en panne cela peut arriver. Il aurait fallu fermer les rideaux afin de limiter l entrée de la chaleur dans la pièce. La petite climatisation mise à disposition n était pas assez forte pour rafraîchir. Le personnel est à l écoute, rien à dire sur la restauration, la chambre, l accueil tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour la famille Elbel :) Merci de votre compréhension pour la climatisation en panne et les solutions mobiles que nous vous avions fourni, le temps va finalement se rafraichir très vite et les réparations vont vites arriver également :) Je transmet vos remerciement sà toute l'équipe présente durant votre séjoiur :) À la prochaine j'espère, Raphaël

  • Avatar Mégane..
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:19

    Nous avons été très bien accueillis, ce qui est appréciable après une mésaventure dans un hôtel proche. Les chambres sont sympathiques et propres. Bon petit déjeuner. Fruits en libre service. Boissons non alcoolisées disponibles 24h/24. Hôtel bien situé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Toutes les prestations vous ont satisfaits et c'est bien là l'essentiel pour nous hôteliers, cela n'avait pas été le cas dans l'hôtel précédent donc nous sommes heureux de vous laisser une meilleure image de notre ville. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas

  • Avatar tournoux.a
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 16:26

    3 nuitées à 2 avec petits déjeuners et dîners sur place dans une très bonne ambiance et un cadre agréable. Établissement propre, calme et parking très appréciable. Nous renouvellerons ce genre de séjour avec plaisir et au même endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tant de compliments Monsieur TOURNOUX, Ce sera avec plaisir pour un prochain séjour parmis nous, À très vite, Raphaël

  • Avatar christelle.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:10

    Excellent accueil, le personnel est souriant, disponible et si vous avez un chien il sera le bienvenu. Cuisine simple et très bon rapport qualité prix. Chambre propre et fonctionnelle. ( téléviseur grand écran et wifi gratuit ) . Merci à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire Mme MELIN, cela fait chaud au coeur ! Prenez bien soin de vous et à la prochaine :) Raphaël

  • Avatar Aurore.i
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:14

    Agréable séjour l'hôtesse RINA est pour beaucoup pour que le séjour se passe bien.Nous reviendrons merci encore à RINA

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mr Dierickx Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée et bon week end Rina

  • Avatar Hugo.L
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:15

    Hôtel au bord de la Liane, Calme et chaleureux. Dés l'arriver le réceptionniste nous à tous bien détaillé pour tous le long du séjour. La chambre est bien agencée avec une vue sur la Liane. Pas besoin d'utiliser la voiture l'hôtel est collé à un petit centre commercial et à la gare routière. Et en plus il y a un parking sous terrain directement sous l'hôtel fermé H24.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commetnaire élogieux. Croyez bien qu'il fera plaisir à toute l'équipe; Bien cordialement, Jérôme-Réceptionniste

  • Avatar Dodoax_.6
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:35

    Chambre très propre, bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix. Personnel à l'écoute et très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Dodoax ! Merci de votre partage :) Vous revenez quand vous voulez :) Raphaël

  • Avatar Max.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:02

    Un très très bon accueil a l'ibis de Boulogne, cependant malgres la chambre refaite à neuf, elle reste très petite. Nous avions réservé une chambre pour trois, deux adultes et un enfant, et malheureusement notre fille a dormi sur un lit de camp dépliant. Je m'attendais à avoir un lit une personne a côté. Chambre propre cependant, avec une belle salle de bain mais la surface reste très limite. Hôtel très calme et petit déjeuner copieux. Cependant je ne trouve pas normal de ne plus avoir de pain a 9h pendant les vacances et de manquer de produits, Normalement on sait combien de petit déjeuner on sert selon les résa. Bref pour l'acceuil et le calme un 10/10. Le reste est peut être a revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Max P ! Je vous confirme que cela n'était pas normal, nous avons dû surement nous faire prendre de cours par l'affut de clients au petit-déjeuner et je vous pris de m'en excuser, J'espère cependant vous revoir chez nous très vite :) À bientôt, Raphaël

  • Avatar Sandra.�
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:24

    J'y suis passée 12 nuits, le personnel est sympa. Chambre sympa, grand écran génial pour les amoureux de foot. Petit déjeuner avec buffet où il y a du choix. Restaurant en soirée pratique et on y mange bien. Agréable séjour, RAS pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le partage de vitamines Sandra :) Nous serons toujours ouverts pour vous, À bientôt, Raphaël

  • Avatar stephanie.i
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:51

    Vraiment super bien, on a passé un super week-end, le personnel est très gentille et l'accueil chaleureux. Le petit déjeuner en buffet est top beaucoup de choix, et la literie au top j'ai dormi dans un nuage 🤗 Très bien situé, bref je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Stéphanie! Je vous remercie pour votre retour d'expérience parmi nous et pour vos commentaires au top! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, prenez soin de vous! Cordialement, Vincent

  • Avatar Sébastien.r
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:12

    Parking et petit déjeuné hors de prix chambre pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Gronek, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis Centre les Ports Boulogne-Sur-Mer, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, Pour nos prix, nous faisons des réductions/remises pour nos clients possédant des cartes Accor "Classic" vous avez juste à la demander sur le site Accor et ne demande pas de prérequis, la carte vous permet d'avoir une réduction de 5% sur l'ensemble des prestations de nos hôtel, pour ce qui est des chambres, peut-être êtes-vous rentrer à un moment ou la chambre n'a pas encore été faites par nos femme de chambre, en tout cas, Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bastien.b
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 17:06

    En déplacement sur Boulogne pour le travail, j'y ai séjourné 3 jours et 2 nuits en demi-pension, rien à dire de mauvais, bon accueil, parking souterrains sécurisé, chambre climatisé et sanitaire impeccable, seul regret la vue sur le dernier étage du parking de carrefour, mais bon c'est pour le travail, on est pas là pour ça 😊 Petit déjeuner complet le matin et menu du soir très bon, le personnel est très sympathique aussi bien à la réception qu'en salle, fort bien. Que du positif

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre excellent commentaire au sujet de votre séjour chez nous Mr Bastien Dbck ! Ce fut un plaisir de vous accueillir ici, je transmet vos félicitations à toute l'équipe, aussi bien aux étages pour la propreté des chambres, au restaurant pour la qualité des repas mais aussi en réception pour l'accueil, La prochaine fois n'hésitez pas à demander une chambre vue sur fleuve si cela est possible, Prenez soin de vous et à bientôt, Raphaël

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 17:51

    Court séjour dans cet établissement puisqu'une seule nuit passée. La literie était bonne. Petite chambre en revanche pour 2. Personnel très accueillant, disponible et arrangeant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. Il nous fait extrêmement plaisir et bous espérons vous revoir prochainement afin de vous proposer un séjour encore meilleur. Bien cordialement, Jérôme- Réceptionniste

  • Avatar Hervé.
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 08:03

    Très bonnes prestations. Cet hôtel est à la hauteur des standards de la gamme. Nous avons opté pour une chambre confort avec vue sur le canal marin (et un peu la mer en se penchant) au 4ème étage. + La vue, la propreté, le professionnalisme du personnel, les petites attentions en chambre confort (vue, théière et dosettes, chaussons, eau, friandises, oreiller supplémentaire), la douche belle et pratique, la possibilité de prendre le petit-déjeuner et le dîner par plateau, l'insonorisation générale. - une seule prise d'un côté du lit, prix du petit-déjeuner compte tenu du côté plutôt industriel quoique copieux, bruits de portes qui claquent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hervé d'avoir testé nos chambres confort, Heureux que tout vous ai plus, En espérant vous revoir chez nous quand tout ira mieux alors :) Au plaisir, Raphaël

  • Avatar Benoit.A
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:12

    Emplacement idéal Personnels Très professionnels et Très Sympathiques 👍 Hôtel chambre parfait

    Réponse du propriétaire :
    Un honneur d'avoir pu vous compter parmi nous Monsieur Bastide, À la prochaine, Raphaël

  • Avatar Xavier.
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 17:00

    Bonjour, pas de boisson chaude disponible, ni de bouilloire. Rideaux troués. Vu plongeante sur un parking utilisé par des jeunes pour faire la fête avec vu sur leurs parties intimes durant les passages au "coin" toilettes. Support du pommeau de douche cassé. Plus la clef magnétique qui ne fonctionnais pas et le plan de sortie de secours au sol en entrant que j'ai du remettre en place. Avec cela pas de restauration le midi hormis des snacks.... Vraiment je regrette d'avoir réservé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous Monsieur ISSARTEL Xavier. Merci d'avoir pris le temps pour votre commentaire a la suite de votre séjour. Pour les boissons chaudes, nous sommes la 24/24 le bar est également ouvert 24/24 pour les sans alcool et jusqu'à 1h ou 2 avec alcool en fonction de si vous venez la semaine ou le weekend. En effet il n’y a pas de bouilloire dans toutes les chambres cela ne fait pas partie des "standard" ibis. En revanche vous pouvez retrouver cette option dans nos chambres conforts. Malheureusement pour le parking sur lequel vous aviez vu depusi la chambre ne nous appartient pas et comme je vous l'ai indiqué à votre départ nous sommes la 24/24 pourquoi ne pas nous avoir signalé ? Nous aurions pu faire en sorte de solutionner cela. Je vais faire remonter l'information a mon technicien pour le "Support du pommeau de douche cassé". Mais une fois de plus pourquoi ne rien nous avoir dis a votre arrivé ? Pour les clefs de chambres en effets nous travaillons avec des cartes magnétiques et parfois certaines d'entre elles sont plus sensibles et se démagnetise si vous les mettez à coté de votre téléphone partable où à coter d'une carte bancaire par exemple. Si vous le souhaitez vous pouvez nous demander une lecture de carte avant de monter savoir si la carte et encore activée ou non (ce qui vous évite de redescendre) Notre restaurant est effectivement ouvert uniquement le soir, nous n'avons pas assez de demande pour nous permettre de l'ouvrir le midi. Comme vous le précisez malgré tout vous pouvez vous restaurer grace à nos snacks ( gratin de coquillette, lasagne bolognaise, maxi croque monsieur) autrement vous etes à 5 min à pied du centre-ville et vous avez également la possibilité de vous faire livré avec uber eat par exemple. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Océane

  • Avatar Hélèna.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 16:38

    Parfait ! Avec formule petit déjeuné compris, notre nuit a été parfaite. Pas de bruit, très propre et literie très confortable. L’accueil était également très chaleureuse et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DA SILVA, Merci d avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite a votre passage Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous :) Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Prenez soin de vous, Océane

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 10:43

    Super accueil, excellent petit déjeuner bien garni malgré le confinement. Le personnel est efficace, de bon conseil et vraiment très très sympathique et professionnel. Les chambres sont propres, la salle de bain très bien et l literie excellente 😁 nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sauvage, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Jérôme

  • Avatar Sinem.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:18

    Chambre très propre bien aménagée, tv grand écran. Petit déjeuner self service avec beaucoup de choix , salé, sucré vraiment très bon. Hôtel très bien situé proche du centre ville et des restaurants , je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous ces compliments, c'était un réel plaisir de vous accueillir ici :) Prenez soin de vous, Raphaël

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:52

    Nous avons réservé 3 nuits en demi pension ce week du 15 août Accueil sympathique chambre très propre donnant sur la Liane .Petits déjeuners en buffet copieux il ne manque rien. Repas du soir très corrects et copieux personnel sympa et compétent

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur et Madame Decottignies ! Quel plaisir de vous avoir reçu cette année :) Vous êtes en excellente forme, en tout cas prenez bien soin de vous en attendant de vous revoir prochainement sur Boulogne sur mer, Raphaël

  • Avatar Benjamin.o
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:26

    Hôtel correct, néanmoins je conseil a tous les voyageurs de réserver en avance car les prix sur place sont bien plus élevés que les prix sur réservation par site internet. Accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci d avoir pris le temps de nous laisser un commentaire a la suite de votre venu. Je suis ravie de voir que vous ayez apprécié l'accueil et l'hotel en lui même. En effet en réservant a l'avance vous avez la possibilité de choisir l'offre prépaye non annulable, non modifiable et non remboursable ( cf les cgv). Ensuite vous avec la carte de fidélité vous pouvez également avoir des remises :) Nous espérons vous revoir parmi nous Océane

  • Avatar dean.l
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 20:08

    Je n’ai qu’une chose à dire, FORMIDABLE !! Un personnel très professionnel qui ont pour priorité de s’assurer que vous passez le meilleur séjour dans cette hôtel! Les chambres, très confortables et ambiance très agréable. Sachez que si vous passé à Boulogne sur Mer, ne pas passer dans cette ibis serait dommage! Je vous le recommande à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur dean elmelagui ! Un énorme merci pour ce superbe commentaire, je suis heureux que votre séjour chez nous se soit déroulé comme vous le souhaitiez ! Je transmet à l'ensemble de l'équipe, cela va donner la pèche à tout le monde :) En tout cas prenez bien soin de vous et à la prochaine Raphaël

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:47

    Super équipe souriante, dynamique et serviable. Cet hôtel est très bien situé pour découvrir la ville sous tous ces aspects. Bon restaurant avec cuisine simple et goutue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Demotle Merci pour votre sourire et votre satisfaction :) À très vite, Raphaël

  • Avatar Gateau.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:37

    Un superbe établissement, une staff au top et une bonne nuit. Vous êtes de bons hôteliers et hôtelières... C etait un week end plus que parfait !!! Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gateau, Toute l'équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire élogieux. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement, Jérôme-Réceptioniste

  • Avatar kestrel.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 06:54

    Superbe accueil très agréable, bon petit déjeuner 🤤🤤

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre formidable commentaire, Prenez soin de vous et à la prochaine, Raphaël

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:38

    Toujours satisfait du groupe Accor ! Les chambres sont vraiment sympas, vue sur le fleuve. L´Hôtel et jolie et propre, les espaces communs sont chaleureux, l’équipe et fabuleuse également ! Idéal le parking également. Rien à dire ! Juste nous reviendrons !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Louzani, Merci d'avoir pris le temps pour répondre à ce questionnaire. L' équipe de notre hôtel est ravie que votre séjour se soit bien déroulé. A très bientôt, Delphine-Réception

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 23:29

    Bon accueil, dans les chambres ont entend pas de bruit. Le personnel est discret mais à votre écoute. Je vous le recommande. Petit bémol le parking payant, mais un parking gratuit à 200 mètres.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous avoir accueilli ici Mme Demoncheaux :) Nous faisons le maximum pour que nos clients se sentent tranquilles, détendu, et satisfaits surtout :) À très vite, Raphaël

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 10:48

    Excellent rapport qualité prix avons une bonne nuit au calme dans une chambre propre et confortable, matelas confort, thé café bouilloire et eau à disposition c'est vraiment appréciable. Assiette de la mer prise au bar mangée en chambre, très bonne. Super accueil, personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine ! Merci pour votre commentaire :) Heureux que votre chambre "confort" avec tea et coffee facilities vous ai plu. En espérant vous revoir chez nous sous peu ! prenez soinde vous, Raphaël

  • Avatar Gauthier.i
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 21:24

    Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel ibis. La chambre était nickel, pas très grande mais bien proportionnée. Nous avons apprécié le petit déjeuner buffet, prenant très bien en compte les nouvelles règles d’hygiène. Nous avons juste été surpris de payer le parking en sachant que celui du ibis budget a 300m ne l’est pas (mais il n’est pas couvert).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bialais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Delphine-Réception.

  • Avatar Sand.a
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 07:45

    Accueil téléphonique et communication de très bonnes qualités : aucune mauvaise surprise à l'arrivée et au départ car l'équipe de cette Hôtel est très accueillante (Rina Marine et le jeune homme qui travail la nuit) sont au top du top👍🏽👍🏽👍🏽. Petit déjeuner à volonté: excellent et pour tout les goûts. Les chambres ( literie douche tv wifi offerte) sont très propres, le parking n'est pas cher par rapport à d'autres hôtels. Je reviendrai et recommande vivement cette hôtel 😊

    Réponse du propriétaire :
    Quelle générosité dans votre commentaire madame LABELLEAU ! Merci d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander de cette façon, Au plaisir de vous revoir, Raphaël

  • Avatar isabelle.�
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:52

    Une vue magnifique sur le toit du centre commercial, et pas question de se promener à l'aise dans votre chambre.... Il n'y pas de rideaux..histoire que les jeunes qui squattent ke parking profitent de la vue dans votre chambre.....les hôtels Ibis ont bien changé.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur D'HERVE Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmis nous. Nous sommes désolés que la chambre n’aie pas été à la hauteur de vos attentes. en fait les 50% de nos chambres sont avec la vue sur le parking ou la Cathederal de Notre Dame et les restent sont avec la vue sur la liane. et malheurusement le votrê etait cote parking. en effet nos chambre ne sont pas equipées d'une voilage rideau mais unquement un rideau occultant. la reception est ouvert 24h/24, vous auriez dû nous signalé ce jour là et nous saurions vous trouver une solution ( de vous changer de chambre par example). De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous souhaite une excellnet soirée. Rina

  • Avatar salvatore.a
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 18:43

    Déçu de la vue de notre chambre ( parking avec une bande de jeunes ) fermeture obligatoire des rideaux la journée . Lit double ...en fait 2 lits simple . Propreté ...ok Petit dej ..ok

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur salvatore ragusa Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmis nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Joelle.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:26

    Hôtel vieillot pas très propre, moquette devant les chambres sales, les chambres petites, toilette jaune de tartre dans la salle de bain, restaurant petit déjeuner copieux et frais, dîner expérience à ne pas renouveler, on a l'impression d'être à la cantine, en rang 2 par 2, ne pas se fier aux plats annoncés sur l'ardoise, à 20 h 30 il restait juste 2 plats et impossible même d'avoir une salade, les assiettes commandées ne donnaient franchement pas envie, par contre le bar accueillant et le personnel très sympa et à l'écoute pendant tout le séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hôtel}. Un programme de rénovation est en cours concernant notre restaurant, le Covid nous aide pas a rendre notre restaurant très accueillant mais cela va s'arranger par la suite. Nos propositions d'ardoise a base de produits locaux et frais est souvent victime de son succès c'est pour cela que nous demandons au maximum a nos clients de réserver. Dans le cas ou il y aurait une rupture sur nos propositions nous avons toujours une proposition de substitution. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar jacqueline.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:56

    Nous sommes venus en groupe de 18 ,nous avons été très bien accueillis , l'hôtel est très bien situé, propre ,les repas copieux et bonne qualité, le personnel très sympa , nous sommes tous satisfaits , à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame Le Pailleur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En espérant vous revoir prochainement, Delphine-Réception.

  • Avatar pierre.i
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:48

    Hôtel propre, vue parcking ça fait pas rêvé, chambre petite et pas de chauffage dans la salle de douche. Restaurant sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LIGNEEL, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Il est fort dommage que nous n'ayons pu, durant votre séjour, échanger sur les quelques désagréments que vous avez rencontrés .Malgré tout, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Prenez soin de vous, Sabine - Réception.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 17:46

    Hotel sans souci.bon acceuil et bien situé au centre de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Jérôme-Réceptioniste

  • Avatar Jean-Luc.u
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:10

    Hotel correctement tenu. Moche de dehors mais bien à l intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LUNQUICH nous vous remercions d'avoir pris le temps pour répondre à notre questionnaire et Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé parmi nous. En effet le passade extérieur est très simple, en revanche l'intérieur a été rénové . Ps: on disait toujours " méfions nous les apparence" ;) En espérant de vous recevoir pour le prochaine séjour sur la cote d'opale :) En attendant prenez bien soin de vous. Rina

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:17

    Hotel bien placé près du centre-ville,de la plage de nausicaa bien desservi par les bus . Personnel très accueillant et aux petits soins .le restaurant de l'hôtel propose des menus variés au prix correct. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame LESEUR ! Je transmet votre sourire à toute l'équipe ici présente, À très vite, Raphaël

  • Avatar Maxime.i
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 03:37

    Nous y sommes restés trois nuits, c'était un très bon séjour ! Chambre impeccable, très bonne literie et salle d'eau bien conçue. Personnel accueillant, emplacement à proximité du centre-ville, idéal. Un bémol cependant sur la partie restauration, on aimerait une carte plus fournie. 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère PISANO ! Merci de votre superbe commentaire concernant le séjour chez nous :) Il est vrai que nous proposons en ce moment en menu quotidien uniquement 3 entrées, 3 plats et 2 desserts, nous sommes assez restreint en possibilité au vu des mesures du COVID, mais cela ne fera qu'évoluer dans le bon sens espérons :) Prenez soin de vous, Raphaël

  • Avatar Ferries.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    un peu bruyant, mais bien placé et personnel sympa

  • Avatar Chloé.n
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 23:49

    J'ai beaucoup hésité avant de prendre un hôtel sur Boulogne-sur-Mer. En effet, le choix est assez large. Je ne regrette absolument pas d'être allée dans cet Ibis. Le personnel est vraiment gentil, la chambre est vraiment bien (chambre double). La chambre était propre et bien aménagée. La télévision est vraiment grande, il y a Canal+, beIN etc. Le restaurant du soir m'a vraiment surprise, j'ai vraiment aimé le plat ainsi que le dessert. Pour ce qui est du petit déjeuner, il vaut vraiment le coup : salé, sucré. Tout y est, de la confiture aux œufs en passant par le fromage et les différents laits. C'est vraiment complet. Les jus de fruits sont à volonté tout comme les boissons chaudes. Les restrictions liées au COVID-19 sont vraiment respectées (masque obligatoire dans l'enceinte de l'établissement hors chambre). La nuit, aucun bruit (mis à part les mouettes mais ça fait parti du voyage). Les serviettes sont fournies et le gel douche est à disposition. Si vous devez séjourner à Boulogne-sur-Mer, je vous conseille vraiment cet hôtel ! Et prenez le petit déjeuner, il vaut VRAIMENT le coup !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous Chloé Andrault ! C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire riche en émotions :) On espère vous revoir chez nous à votre prochain passage dans le boulonnais :) prenez soin de vous, Raphaël

  • Avatar Jean-François.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:37

    Acceuillant et souper bien meilleur que dans certains restaurant de la ville

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mr LOUIS Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé parmi nous et bien apprécié le repas également. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt sur la cote d'Opale :) Rina

  • Avatar Nadrelaxe.
    3 / 5
    Le 06/02/2019 à 21:10

    L'accueil y est agréable, le petit salon et le restaurant accolés sont très pratiques. Les chambres sont relativement spacieuses mais les salles de bain restent malgré tout dignes d'une chaîne d’hôtellerie. Les prix pratiqués sont relativement cher cependant et l'isolation des fenêtres pas optimum. En ce qui concerne le restaurant, les prix sont eux aussi assez chers, 21€ pour un dîner avec une bière en apéritif (sans dessert je précise). Bref, l'hôtel est correct mais reste passable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Beudard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports. Merci de vos retours concernant la partie hébergement qui reste positif au vu de notre standard. La partie isolation phonique reste quand même à vérifier de toute urgence dans votre chambre. Concernant le restaurant, il est difficile d'arriver à ce prix chez nous avec une formule entrée-plat qui est à 14€ et une bière à 5€ en 33 cl, sauf si vous aviez pris la pièce du boucher qui est elle en effet plus élevée. Notre formule entrée-plat et dessert est à 19€ à titre d'information. D'ailleurs je vois sur votre facture que le premier soir vous avez mangé pour 17.90€. Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nya.u
    4 / 5
    Le 24/06/2020 à 08:53

    Hôtel très bien pour le prix. Il manque peut-être une bouilloire et des petits thé cafés dans la chambre. Sinon personnel très professionnel. J’ai eu un problème avec les voisins du dessus, ils ont remédié au problème instantanément ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DUBRIN, merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas pour votre prochain séjour chez nous à demander une chambre confort disposant de bouilloir / café / thé avec son plateau de courtoisi, Au plaisir, Raphaël

  • Avatar Stan.P
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 16:53

    Les chambres sont très bien mais le prix des consommations au bar et le restaurant sont excessifs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie de voir que la chambre a été a la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le tarifs restauration voici quelque exemple ; vous avez les entrées a 6€, les plats a 12€, desserts 6€ également. Apres vous avez les snacks croque monsieur a 10€ , lasagne à 13€ et gratin de coquillette a 12€. Les boissons soft sont a 4€ , les demis bouteille d'eau 3€ et les grandes 4€ . Après il y a les alcools... Les tarifs sont identique au groupe mais j'entend ce que vous dites :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Océane

  • Avatar Lauriane.o
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 18:06

    Lorsque nous sommes arrivés, la chambre etait salle, de la poussière partout, le lavabo tâché... Nous pensions également que le parking serait compris dans le prix de la nuit, mais on demande un supplément de 8 euros, pour une nuitée de 130 c'est scandaleux ! Les luminaires ne fonctionnent pas car néons grillés, pas de poubelle dans la salle de bain, un mirroir collé de travers... Les lits doubles sont plutôt des grands lit une personne, l'isolation sonore est également a revoir... bref, pour un budget similaire, on peut trouver bien mieux ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Votre retour négatif a été pris en compte par nos services que ce soit pour le service étage concernant la poussière particulièrement. Car en effet le lavabo est tâché par un produit capillaire que nous n'arrivons plus à avoir. Pour le miroir, la lumière fonctionne tout à fait normalement sans les avoir changer car ce miroir, lorsque les néons sont HS, c'est le miroir qui est à changer, chose que nous n'avons pas fait. Depuis elle a été reloué sans difficulté après nos contrôles. Le miroir est bien de travers à ce jour mais en réalité il est décollé de sa position initiale ce qui fait partie d'un défaut que nous commençons à remarquer après nos rénovations de 2017. Cette information est donc remontée aux services techniques de notre groupe. Et bien sûr par la réception puisque vous aviez évoqué ces points lors de votre départ et uniquement lors de votre départ. Pour rappel ayant une réception ouverte 24/24h, ces soucis de poussière, de poubelle ou autre auraient pu être résolus très vite avec un changement de chambre. Vous auriez pu avoir un séjour digne de ce nom ensuite. Au vu du grand nombre de choses qui n'allaient pas dans votre chambre la réceptionniste connaissant la procédure a voulu vous offrir cette nuitée, cela a été refusé par vous même ce qui est dommageable pour tout le monde. Nous ne souhaitons pour vous laisser partir avec de tels souvenirs et nous n'avons pu aller jusqu'au bout de notre démarche commerciale. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. cordialement.

  • Avatar Jack.s
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 16:47

    Hôtel à deux pas du Centre de Boulogne sur Mer. Proche de la gare. Très agréable cet hôtel est très propre. Moderne. Les chambres sont très agréables. Literie confortable. Les petits déjeuners sont copieux, avec des produits frais, et, beaucoup de choix. Possibilité de dîner le soir au restaurant où le rapport qualité/prix est plus que correct. L'ensemble du personnel est aux petits soins pour vous. Bravo et merci aux femmes et hommes qui font que l'on se sente très bien dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Un énorme merci pour votre commentaire qui résume exactement l'amour que nous avons à nous occuper de nos clients et de leur fournir la meilleure expérience possible ici à l'hôtel Ibis Boulogne sur mer centre les ports, Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vôtre prochain déplacement dans le secteur, À bientôt, Raphaël

  • Avatar Maeva.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 09:33

    Excellent accueil , venu en famille avec beaucoup d’enfant en bas âge personnel au top de jour comme de nuit, rapport qualité prix au top du top très bien situé entre la gare et Nausicaa idéal si vous vous déplacez à pied Continuez comme ça vous gérez Et un petit plus pour l’équipe du 11 au 12 juin Et un petit cœur pour rina qui a su nous organiser au mieux pour nos chambres ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. Veuillez agréer, Madame Hamidi, nos salutations distinguées. Delphine-Réception.

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 17:26

    Bonjour alors que dire sur notre séjour si ce n'est que si voulais un un personnel au top n'hésitez. 😉 Petit clin d'œil à rina que ma petite adore. Super petit déjeuner. Belle chambre très propre aucun soucis. Nous venons tout le temps passez nos séjour à cet ibis je changerai pour rien au monde. Continuer comme ça. Seul petit bémol je. Ai pas pu avoir ma petite coupe de glace 3 boule avec chantilly et gâteau. Plus à la carte du soir. Mr et Mme Dubois et leur fille maëllys À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Dubois Je vous remercie pour ce plein de vitamines. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerai de partager vos appréciations avec toute notre équipe et bien sur a notre Rina national. C'est notre atout cœur . Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Monsieur Dubois , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bonjour a la petite Maëlys et faites nous connaitre votre date de prochain séjour, nous essaierons de prévoir glace et chantilly :) Cordialement La cht'i Team

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:05

    Bonjour hôtel très bien et très propre !! Nous avons super bien dormis !!! Et la petite dame a l accueil d'hier et ce matin est très gentille!!! Elle est géniale avec les enfants !!! 😉 Nous avons vraiment été satisfait !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous ! merci pour votre fabuleux commentaire ! Je transmettrai vos amitié à ma collègue, au plaisir, Raphaël

  • Avatar céline.a
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 14:04

    Accueil très agréable. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Samez Merci de partager votre expérience de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . A bientôt, Delphine.

  • Avatar Jean-Luc.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:07

    Très bien pour les rendez-vous professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lelong, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . A très bientôt, Delphine.

  • Avatar Alric.E
    3 / 5
    Le 11/05/2018 à 05:29

    Chambre avec vue sur la Liane. Calme, propre. Personne de l'entretien des chambres très sympathique s'excuse même d'être dans le couloir avec son charriot. Personnes de l'accueil-reception très voir trop discret. L'accès devant l'hôtel est à refaire (nid de poule) qui abime les valises et gênant pour marcher. Tarif restauration un peu élevé. Très bon petit déjeuner.

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 04:26

    salle de bain à l’hygiène douteuse, odeur désagréable. chambre bruyante donnant sur un parking publique squatté de nuit comme de jour. Le prix payé pour ce genre de prestation me parait plutôt élevé. Restaurant ne proposant pas une carte extraordinaire, et ce malgré un prix moyen plutôt élevé. point positif, le personnel est accueillant, qui justifie l'unique étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Roussel , Je prends connaissance de votre note qui laisse sous entendre que nous n’avons pas étaient au rendez vous mais sans commentaires , je ne peux comprendre les éléments de votre mécontentement . Malgré cet incident, nous espérons regagner votre confiance et restons à votre écoute. Cordialement Mr Hautiere Stephane

  • Avatar Fabian.x
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 18:20

    Nous avons été très bien accueilli. Le personnel est agréable et compétent. La literie est bonne et confortable Nous y avons trouvé tout ce que nous pouvions attendre d'un hôtel Ibis. je vous recommande cet Hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Super Fabian ! À la prochaine, Raphaël

  • Avatar rosa.i
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:22

    Très bien aimable et très présent à l'écoute. Des clients très bon buffet pour le petit déjeuner JE RECOMMANDE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérôme-Réceptionniste

  • Avatar Mohamed.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:07

    Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, ses services et toutes les petites attentions. Personnellement, j'ai très hâte de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ben Amor, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Nicolas

  • Avatar Sandrine.c
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 13:46

    Très bon rapport qualité prix Personnel très à l'écoute et au service de leur client. Chambre très convenable pour le prix idem pour la SDB Petit dej très bon et très complet pour 10 euros ça vaut vraiment le coup Seul petit bémol mais causé par la clientèle et la bêtise humaine. Le port du masque devant être obligatoire dans toutes les parties communes certains se sentent apriori au dessus de tout le monde pour estimer ne pas le mettre malgré les affiches l'imposant. Et le personnel trop gentil et courtois pour imposer à ce genre de personne de le porter. Sinon nous avons passés un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame TCHOUK ! Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous, cela me fait chaud au coeur :) Concernant le port du masque, nous essayons de faire au mieux afin de rappeler à tous nos clients qu'il est obligatoire dans l'enceinte de l'hôtel, effectivement certaines personnes ne le jugent pas nécessaire malgrès la période que nous vivons tous actuellement.. Nous sommes en train de resserer la vis à ce sujet, surtout avec l'arrivée de la loi sur port du masque obligatoire en lieu public clos à partir du 1er août 2020 :) Prenez bien soin de vous et en espérant à la prochaine, Raphaël

  • Avatar Francois.l
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 12:44

    Chambre vétuste, et extrêmement bruyante, chambre avec accès sur une autre chambre donc une isolation inexistante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Francois Alexis, Je suis désolé que votre séjour fut gâché par les nuisances sonores, nous sommes en trains de faire un point techniques afin de remettre tout à neuf techniquement d'ici peu :) J'espère vous revoir chez nous afin de vous faire profiter d'une chambre plus au calme que celle précédente, Prenez soin de vous et à la prochaine, Raphaël

  • Avatar Eileen.t
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 07:11

    Le personnel est agréable aussi bien en réception qu'au restaurant . Les chambres sont propres, il y a du choix au petit déjeuner. Il n'y avait pas de plateau de courtoisie, c'est un petit détail mais c'est toujours plus agréables quand il y en a un. Comptez 8€ de parking et 1€ de taxe de séjour. [Séjour du 02 au 03 juin 2019 #429]

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, nous ne manquerons pas de partager cela avec notre équipe. Pour ce qui est du plateau de courtoisie, celui ci ne fait pas partie à ce jour des standards de la marque Ibis mais peut être que cela le deviendra, dans un avenir plus ou moins proche. Cordialement

  • Avatar Amandine.
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:03

    Hôtel sympathique et propre , personnel accueillant . Pour la demi pension nous avons très bien mangé. Un petit plus pour le babyfoot et les fruits à l' accueil ( gratuit) Manque peut être un petit frigo en chambre et une meilleure insonorisation. Sinon tout était parfait. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé du bon temps avec nous. Concernant le frigo malheureusement, cela ne fait pas partie du standard des hôtels ibis à ce jour... Pour l'insonorisation cela provenait du voisinage, des portes qui claquent ou autre? Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 03:18

    Hôtel très bien mais pas resto pas du tout menu pas varié les reste de la veille et très fade si même pas surgelé et sauce chimique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jumelle, Nous vous remercions pour votre note suite à votre passage chez nous. Cordialement

  • Avatar Dark.o
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 16:10

    Le personnel est très agréable nous avons été très bien reçus, la literie est très confortable, la chambre très propre et c'est climatisé. Le restaurant est délicieux et les assiettes servies généreusement, les prix sont corrects. Même chose pour le petit déjeuner qui est un buffet à volonté. A côté il y a le bar. Le baby foot est gratuit. Il est situé à 10 minutes à pieds de Nausicaà , ce qui est très agréable pour ne pas bouger la voiture. En revanche le parking est payant. Pour finir il y a une porte qui donne directement sur un galeries marchande et un carrefour market, c'est très pratique.

  • Avatar Colette.n
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 13:25

    Séjour au mois de Février 2019, temps exceptionnel pour la saison, cet hôtel que je fréquente depuis de nombreuse années à été entièrement rénové avec succès ! Très accessible, parking souterrain, bar TRÈS agréable avec bcp de jeux à disposition, restaurant proposant des plats locaux,un menu à 17€, le Buffet petit déjeuner est varié pour les amateurs de "salé" ou "sucré"... Chambres modernes claires, personnel disponible et courtois. J'y retourne à chaque séjour en côte d'Opale,ne manquez pas d'aller au site des caps Gris nez et blanc nez, à Wissant, Wimereux, Calais etc.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Denys, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Ce commentaire est toujours un plaisir à lire et à partager, nous sommes obligatoirement sur la voie de la satisfaction totale de nos clients et le travail paie. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Marielle.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:55

    Très bon accueil le personnel sympa, chambres confortables et propres, bien situé près du centre et le port!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jacquet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir lors de votre prochain passage sur Boulogne, Cordialement, Nicolas

  • Avatar vincent.e
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 00:03

    Assurément le meilleur hôtel de Boulogne-Sur-Mer! Sa proximité avec le centre ville, Nausicaa et la plage permet de se rendre sur les lieux principaux de Boulogne avec facilité! Son restaurant m'a régalé les papilles et le petit déjeuner buffet est d'une grande qualité! La literie m'a fait plonger dans les bras de morphée en quelques instants! Leur personnel sont d'une extrême gentillesse et très serviable! Je reviendrais pour mon prochain séjour dans cet hôtel qui donne une très grande satisfaction!

    Réponse du propriétaire :
    Waw quel retour vous nous faites là!! Quel plaisir de lire que le travail quotidien de notre équipe se ressent sur les séjours de nos clients, avec un tel avis, nous sommes certains de vous revoir lors de votre prochain passage sur Boulogne sur mer. nous partagerons votre retour à toute notre équipe qui sera fière de ce retour très positif. Au plaisir.

  • Avatar Valerie.o
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 12:25

    Hotel difficile d accès Parking difficile Pas de prise électrique dans la salle de bain Et peu de prise dans la chambre Accueil distant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Toublanc, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous , et nous sommes désolés s'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de l'arrivée de chaque client, nous essayons de bien expliquer comment accéder à notre parking. Nous nous excusons si cela n'a pas été le cas, de même de votre sentiment d'un accueil distant de notre part., qui est exactement l'inverse de notre conception d'un bon accueil. Concernant les prises électriques, leur nombre est conforme à ce que trouve dans les hôtels IBIS, de même, la prise électrique de la salle de bain se situe derrière le sèche cheveux. A tout moment , nous sommes à votre disposition pour remédier aux soucis ou interrogations que vous posez (par exemple le prêt d'une prise électrique); Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérôme-Réceptionniste .

  • Avatar Raphaël.i
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 21:23

    Expérience exceptionnelle, un lieu entièrement rénové, une équipe géniale pleine de bonne humeur, de courtoisie et de générosité ! Une ambiance fraîche et détendue. Une restaurant ouvert le soir 7j/7. Définitivement le meilleur hôtel de Boulogne-sur-Mer en terme de qualité, d'ambiance, de literie et de situation. À essayer et renouveler à tout prix !

    Réponse du propriétaire :
    Waw merci de ce retour positif à tout niveaux, notre équipe sera fière de lire un tel retour. Leur travail quotidien porte ses fruits pour le plus grand plaisir de nos clients. A bientôt alors

  • Avatar Ludovic.�
    4 / 5
    Le 27/11/2016 à 21:15

    Bel Ibis tout rénové. Très bon accueil. Petite chambre fonctionnelle et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gérard , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, Delphine.

  • Avatar Mo.a
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:10

    Pas de brose pour les toilettes, rideaux décroché, petit déjeuner pas fameux , chambre exigue, pas de puzzle ni jeux de société comme annoncé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bauwens ! Heureux de vous avoir vu séjourné chez nous :) Les jeux de société sont été victime du COVID et devraient bientôt faire leur grand retour, Vous n'êtes pas le seul a faire valoir votre désire de brosse a WC qui ne font pas parti des standards de la gamme IBIS, nous en avons commander afin de palier à cela :) Au plaisir de vous revoir prochainement, Raphaël

  • Avatar Arnaud.
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 21:24

    Hôtel agréable avec un bon accueil. Les chambres sont propres. Télévision de taille digne de ce genre d hôtel avec chaînes satellites. Parking privé sur place payant au prix de 8euros la nuit. Un restaurant disponible sur place que je n' ai pas testé donc pas d avis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au restaurant la prochaine fois afin de vous découvrir notre nouvelle carte. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Coraline.e
    1 / 5
    Le 15/11/2015 à 16:16

    Hotel super vieillot. Fenêtres peu voir pas étanches. Moisissures dans les salles de bain. Deux points positifs : la qualité des couchages et le personnel plutôt arrangeant et aimable. Le petit dejeuner est ok, le diner de qualité correcte sans plus. La pièce de boeuf demandée bleu arrive saignante...

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 21:07

    Je mets 5 étoiles principalement pour le service, je n'ai jamais été accueilli de la sorte et c'est très agréable. L'hôtel est propre, l'équipe très agréable. Le restaurant est de qualité et les chambres sont comme neuve. J'y retournerai à chaque passage à Boulogne.

    Réponse du propriétaire :
    Waw un grand merci pour ce partage d’expérience au sein de notre hôtel. Si vous vous sentez comme à la maison lors de vos passages à Boulogne, on vous dis à bientôt. Cordialement,

  • Avatar Virginie.o
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 16:27

    + Hôtel propre, literie confortable, petit déjeuner bon et varié, endroit calme. Très commercial car soucis d odeur dans la sdb ont réagit directe et fait un geste commercial. - pas de prise électrique dans la sdb, odeur dans le parking assez dérangeante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos retours au sujet de votre expérience parmi nous et nous lisons avec plaisir ces éléments positifs. La satisfaction de nos clients est au centre de nos attentions et même si des problèmes peuvent arriver parfois, il est important qu'une solution soit proposée. Malheureusement, pour la prise de courant, elle existe bien mais elle est sur le sèche cheveux mural par souci de protection contre les électrocutions. Pour l'odeur dérangeante de notre souterrain, toutes nos excuses mais nous avons subi un dégât des eaux sur la ville de Boulogne sur mer qui nous a impacté avec plus de 30 cm d’eaux usées dans notre quartier pendant 3-4 heures, un pompage a été fait par Veolia mais l'odeur a persisté plus longtemps.

  • Avatar Pascale.I
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 07:58

    Ibis classique. Chambre ultra-fonctionnelle. Bonne literie. Petit-déjeuner très complet avec de bons produits frais. A noter : Personnel très agréable et très serviable. Chambre très calme malgré la proximité de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques concernant votre séjour :) Apparemment tout s'est bien déroulé de A à Z ! Prenez soins de vous et en espérant vous revoir à Boulogne-sur-mer, Raphaël

  • Avatar Amandine.e
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 10:55

    Personnel très agréable et accueillant, mais chambres plutôt petite. Malgré tout nous y avons passé une bonne nuit 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Dedissoune Nous vous remercions pour vos commentaires suite au séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. En espérant vous accueillir de nouveau , Cordialement, Delphine-Réception.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 10:10

    Parfait ! Personnel très sympathique et surtout à l'écoute des clients. Rien à dire de négatif. Très bon restaurant et chambre très propre. A conseiller si vous souhaitez séjourner à Boulogne sur mer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Solbreux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar hoarau.u
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 18:48

    j'ai déjà passé 2 semaines dans cet hôtel, j'ai encore 5 semaines a faire, et franchement si les prochaines semaines ce font dans cet hôtel je serais ravis. les chambres sont top, propre, le resto et très bon, le personnel super sympas et accueillant, au petit soin, seul bémol (moi qui suis assez grand, la salle de bain est un peu petite. mais c'est a l'appréciation de chacun.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hoarau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous revoir parmi nous pour une nouvelle semaine de formation.

  • Avatar Frédéric.l
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 09:19

    Chambre confortable. Petit bémol, la salle de bains toilettes, trop exiguë. En cette période difficile, l'équipe est très agréable et très pro. Merci à eux. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Prenez soin de vous. Nicolas

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–18:30
Mardi 09:30–18:30
Mercredi 09:30–18:30
Jeudi 09:30–18:30
Vendredi 09:30–18:30
Samedi 09:30–18:30
Dimanche 09:30–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Be Cottage Hôtel

    (100 Avis)

    Chambre très très petite !!!!!!!!! Demande à la réservation une sdb avec douche et pas eu !!!petit dej sans ambition...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Calais - Coquelles

    (100 Avis)

    Très bon accueil, chambre spacieuse demande d'une chambre avec lit de 2 personnes et au calme, c'était 2 lits collés, un bruits de fond en continu malgré l’arrêt de la climatisation plus bruits matinaux (7h). Lors du buffet déjeuner, tout le monde touche à tout sans passage au lavage et désinfection des mains....

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Les Pelouses

    (100 Avis)

    Bon rapport qualité prix ,bonne literie personnel agréable ....

  • Latest Listing

    Gite du pêcheur

    (4 Avis)

    Gite tres bien équipé avec une vue magnifique sur la mer...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Holiday Inn Resort Le Touquet

    (100 Avis)

    c'est un hôtel qui ne paye pas de mine d'extérieur l'entrée fait toute petite et l'ensemble des bâtiments ressemble a du neuf mal entretenu. Mais passé l'entrée ,le cadre intérieur est très agréable . Longues et larges coursives beaucoup de vitres et de lumières,facile de trouver sa chambre des espaces loisirs en retraits et identifiés.nous avons vraiment aimé le style . La piscine est très bien mais attention le plafond prend l'humidité.En été se doit être un lieu plus qu'agréable. La chambre est spacieuse et ô bonheur les toilettes séparées de la salle de bain. Quelques produits de première nécessité pur les têtes de linotes comme nous . Par contre le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Rien a dire sur le service il est impeccable mais la cuisine bof bof et re bof .Je ne met même pas en cause le travaille du cuisinier mais avec 35€ entrée plat dessert on ne fait pas la cuisine dans un 4 étoiles...J'aurai bien payé un peu plus pour avoir un peu mieux... Sinon merci au personnel pour l'accueil et la gentillesse...

  • Latest Listing

    Le Domaine d'Hélant

    (100 Avis)

    Magnifique lieu et gérants au top du top 😁...

📅 Vérifier la disponibilité