Résidence Estivel - Les Hameaux de l'Océan

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Estivel - Les Hameaux de l'Océan Carcans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Estivel - Les Hameaux de l'Océan à Carcans

.


Tags: Résidence hôtelière, Appartement de vacances, Agence de location de maisons de vacances,

Les avis (36)

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:01

    Les moins : Location correcte pour 6 mais trop petite pour 8. Frigo, salle de bain et terrasse minuscules. Chambres mansardées impossible à l'extrême Les + Emplacement idéal a 100m de l'océan ou des bars/restos Village côtier à taille humaine Tout pour le surf

  • Avatar Cecile.a
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 05:10

    Notre séjour commence à peine et nous sommes très déçus de la prestation : à part l’emplacement (5 minutes de la plage) l’appartement est plutôt sale et vieillissant... pas sûr que le ménage ait été fait avant notre arrivée. Micro ondes rouillé à l’intérieur. Draps serviettes de toilettes sales trouvés sur place à notre arrivée ... je ne pense pas que cela soit du ressort de Booking. Photos de l’annonce montrant du mobilier pimpant, un jardin et une terrasse... Au lieu de ça : appartement au 1er, vieillot, simple terrasse et de petite taille, offre limite mensongère.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous vous remercions pour votre remarque, et nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais qui ne correspond pas à nos critères habituels. Cordialement, L’équipe Estivel

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:53

    Résidence très bien placée, à proximité des commerces et à 5 min de la plage. Un paradis pour les surfeurs. Non loin du lac d’Hourtin. Nombreuses balades possibles.

  • Avatar Catherine.i
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:56

    Appartement sale et vétuste absence de ménage. Plaque de mousse brute en guise de matelas sur tous les lits. Rideau de douche moisi. Absence de contact pour trouver des solutions

  • Avatar Anje.D
    2 / 5
    Le 10/06/2018 à 14:58

    En arrivant samedi a la résidence, nous avons constaté que le ménage n'était pas fait (sur la table il y avait encore des miettes des précédents et les chaises étaient retournées par dessus), D'autre part les lattes du canapé étaient cassées. Comment voulez vous regarder la télé à part s'asseoir sur les chaises!!!!!! Par contre accès direct à la plage,cinq minutes à pied

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous prenons bonne note de vos remarques. Avez-vous signalés ces légers désagréments en réception? Notre personnel sur place est à votre disposition, tout au long de votre séjour. Nous aurions pu procéder au remplacement du canapé, ou effectuer une retouche ménage, sur demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L'Equipe ESTIVEL

  • Avatar Yo.a
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 12:48

    Accès pas tres pratique pour les bagages mais l appartement agréable après avoir fait le ménage et l accès à la plage parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces étoiles ! Nous espérons vous accueillir de nouveau chez Estivel !

  • Avatar UNI.I
    1 / 5
    Le 17/06/2020 à 11:54

    ATTENTION ESCROQUERIE ESTIVEL A ABSOLUMENT EVITER CETTE SOCIETE. EN EFFET APRES AVOIR RÉSERVER UN SÉJOUR EN AOUT DE CETTE ANNÉE 2020 A 3000€ CONFIRME ET PAYE UN ACOMPTE , C'ELLE CI NOUS A APPELER POUR NOUS DIRE QUE NOTRE SEJOUR NE SERA PAS ASSURER CAR COMPLET SAUF QUE LE LENDEMAIN NOUS AVONS RETROUVE LA MÊME ANNONCE A LA MÊME PÉRIODE DISPONIBLE MAIS A 2 FOIS LE PRIX SOIT 6000€. NOUS AVONS TOUT PERDU, RESA TRAINS....QUEL HONTE APRES CETTE PERIODE TRES DIFFICILE , NOUS ETIONS CONTENT DE CE REPOSER AVEC NOS ENFANTS. NOUS AVONS SIGNALER CONTRE CES ESCROCS A LA JUSTICE ET A 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre commentaire. En préambule, nous souhaitons rétablir toute la vérité sur ce dossier, car vos propos portent gravement atteinte à l’image de notre société. Nous vous rappelons ici que votre interlocuteur est notre partenaire Booking.com et que toute demande ou plainte doit être adressée directement à ce partenaire. En ce qui concerne votre dossier, la société Estivel vous rappelle qu’une première réservation avait été faite du 1/8 au 8/8 et annulée par vous-même. La deuxième réservation, qui comportait un changement de date, du 8/8 au 15/8, n’a, en effet, pu être validée par nos services, compte tenu du manque de disponibilités. Nous en avons immédiatement informé notre partenaire en lui proposant d’honorer ce séjour du 1/8 au 8/8. Nous avons par ailleurs immédiatement remboursé l’acompte qui avait été réglé. En ce qui concerne les annonces de nos partenaires dont celui que vous citez, nous vous confirmons qu’il n’y avait aucune disponibilité possible pour cette date, cependant les annonces se maintiennent sur les sites des partenaires. Nous restons à votre disposition Cordialement Estivel

  • Avatar Theo.e
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 21:15

    Bon emplacement près de l'océan, appartements simples, pas extraordinaire mais reste agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A bientôt chez Estivel

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 11:10

    merveilleux séjour ,on y retourne chaque année , tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre résidence ! Nous vous remercions pour votre remarque, et nous engageons à résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais qui ne correspondent pas à nos critères habituels pour le confort de nos prochains locataires. Cordialement, L’équipe Estivel

  • Avatar Rothenflue.h
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 11:57

    Lieu sympa résidence appartement simple manque de propreté et d'équipements!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, La satisfaction client est notre priorité chez Estivel et nous vous remercions de participer à l’évolution positive et permanente de notre résidence. En ce qui concerne le ménage, vous avez trouvé, dès votre arrivée, une fiche d’inventaire sur laquelle il était possible d’apporter des commentaires. Les avez-vous signalés ? Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir sur l’une de nos autres résidences. L’équipe ESTIVEL

  • Avatar Fabien.o
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 18:21

    Emplacement bien, mais appartement sale et pas entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Cordialement, L’équipe Estivel

  • Avatar Enemcorp.
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 09:56

    Des petites choses à revoir sur la fonctionnalité des logements et la cohérence de l'accueil sinon globalement ça se tient

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et vos 3 étoiles. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l'une de nos résidences Estivel :-)

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 19:00

    Appartement propre et bien équipée pour deux familles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. On vous retrouve l'année prochaine? :) A bientôt, pour de nouvelles vacances ESTIVEL

  • Avatar Catherine.u
    3 / 5
    Le 28/08/2017 à 12:36

    Superbe environnement, mais studio vieillissant!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce partage ! Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous remercions. A bientôt lors d'une parenthèse relaxante Estivel !

  • Avatar Lefty.
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 15:05

    (Traduit par Google) Super, simple, peu coûteux, presque sur la plage à environ 10 minutes. à pied. La réceptionniste était très sympathique, malgré les barrières linguistiques. (Avis d'origine) Super, einfach, preisgünstig, fast am Strand ca. 10 min. zu Fuß. Der Mitarbeiter im Empfang war sehr freundlich, trotz Sprachbarrieren.

  • Avatar Wytze.e
    3 / 5
    Le 18/06/2017 à 18:40

    (Traduit par Google) Près de la plage mais l'appartement est vraiment meublé, nettoyé et entretenu à la française. (Avis d'origine) Dichtbij het strand maar het appartement is echt met de Franse slag ingericht, schoongemaakt en onderhouden.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci et a bientot :-) (Avis d'origine) Thank you and see you soon :-)

  • Avatar Evelyn.o
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 16:19

    (Traduit par Google) Pas aussi beau que sur la photo, pas si généreux qu'une deuxième rangée a été construite devant un peu plus vieux (Avis d'origine) Nicht mehr so schön wie auf dem Bild, längst nicht so großzügig es wurde eine zweite Reihe davor gebaut alles schon etwas älter

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je vous remercie ! A bientôt à Estivel :-) (Avis d'origine) Thank you ! See you soon in Estivel :-)

  • Avatar Volker.e
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 20:14

    (Traduit par Google) Ne vaut même pas une étoile! Absolument délabré, négligé. (Avis d'origine) Nicht mal einen Stern wert! Absolut runtergekommen, ungepflegt.

  • Avatar Gabriele.i
    4 / 5
    Le 27/05/2017 à 07:26

    (Traduit par Google) La plage est proche Toujours très calme (Avis d'origine) Strand ist nahe Trotzdem sehr ruhig

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci ! (Avis d'origine) Thank you !

  • Avatar Andrej.o
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 21:22

    (Traduit par Google) bel endroit confortable (Avis d'origine) хорошее уютное место

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je vous remercie ! A bientôt à Carcans :-) (Avis d'origine) Thank you ! See you soon in Carcans :-)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOECHSTETTER

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Horus Rest. les Bruyères

    (100 Avis)

    Très bon repas et accueil...

  • Latest Listing

    Hôtel Formule Club

    (99 Avis)

    Manque d'hygiène plus d eau chaude dispo demandé de remboursement accepté dans 3 semaine. 3 semaines après toujours rien j'appelle et le responsable me dit j'ai refusé le remboursement car la chambre était sale c'est une blague!!!!!! La seule chance qui la c'est que j'habite pas à Bordeaux!! Je DÉCONSEILLE vivement cette porcherie...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Pour un séjour de 1 ou 3 jours cela est suffisant. La chambre est propre et fonctionelle. Le hic : pas de personnel de nuit obligé de prendre la clé à une machine avec un code que l'on avait pas reçu ! Mais le service 24h nous a aide en quelques minutes....

  • Latest Listing

    Hôtel Ville d'Hiver Arcachon

    (100 Avis)

    Exceptionnel, magnifique, le seul point faibles est au niveau de la piscine : au moment de notre passage le traitement de l'eau faisait un bruit très désagréable dans la piscine. Mis à part celà je conseille très fortement...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel Richelieu

    (100 Avis)

    Bon hotel bien situe et calme. Chambres rénovées de bon goût...

📅 Vérifier la disponibilité