aparthotel Adagio _Access Carrières Sous Poissy
- 3.3
- hôtels
- Carrières-sous-Poissy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels aparthotel Adagio _Access Carrières Sous Poissy à Carrières-sous-Poissy
Logements sobres avec cuisine dans appart'hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Denis.a4 / 5Le 17/04/2022 à 09:36
Accueil particulièrement chaleureux. Petit appartement sans fioritures mais largement suffisant pour un séjour jusqu'à une semaine. Rapport qualité prix imbattable dans le 78. Et situation géographique parfaite. Parfois un peu bruyant mais cela reste acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour tout l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes sincèrement désolé que le bruit vous ait dérangé. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau. Cordialement Romane/La réception -
Bruno./ 5Le 09/03/2022 à 00:00
Séjour de 8 jours à graviter autour de Poissy et à utiliser train et RER pour aller sur Paris, donc Adagio bien adapté à notre besoin géographique et de déplacement. Petit bémol concernant les fortes odeurs de cuisine du monde de résidents au demeurant très gentils. Personnel sympathique et attentionné.
-
B.../ 5Le 28/03/2022 à 00:00
Je suis arrivé vers 20h donc pas d’accueil physique. J’ai jamais peut entrer dans le parking pour garer ma voiture. Lit trop petit,pas couette supplémentaire si nous sommes frileux de plus de fortes odeurs dans les couloirs. Mon compte a été débité et au départ on m’a demandé de payé donc la votre hôtel me doit me rembourser la somme payé en trop .
-
helene.a4 / 5Le 30/12/2021 à 09:18
Hôtel bien situé.. À 10min à pied de la gare.. Idéal pour se rendre à la capitale pour visiter.. Très bien accueilli et disponible...appart lumineux avec 3 grande fenêtres.. Vaisselle propre... Pour les amateurs de café par contre il n'y a pas de cafetière... Manque juste une hotte.. espace pour manger un peu petit si on est 4 adultes mais la 2adulte et 2 enfant c'est suffisant... Sdb fonctionnelle avec sèche cheveux et produit de bain ainsi que les serviettes à dispo.. Chambre propre...literie satisfaisante pour 3 nuits(matelas qui s'affaisse sur les 2 côtés) . Quartier pas trop bruyant...sympa de pouvoir réserver le parking..petite épicerie au coin de la rue.. Possibilité de payer le petit dej pour le matin.. Il faudrait refaire une petite mise au goût du jour au niveau déco pour avoir les 5 étoiles.. Mais sommes ravis de notre séjour
Réponse du propriétaire :
Nous sommes plus que ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre aparthotel Adagio Acces Carrières Sous Poissy. Nous sommes enchantés de constater que vous avez su apprécier la cuisine de votre appartement. Nous souhaitons que nos clients puissent cuisiner librement dans la cuisine de nos appartements et nous sommes très heureux de voir que cela a été votre cas. La localisation de notre établissement est effectivement idéale, dans un quartier vivant et agréable. Notre équipe de réception est ravie de lire que l'accueil qui vous a été réservé vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous pour un nouveau séjour agréable. Cordialement /Romane , La réception . -
Nathalie.o5 / 5Le 05/12/2021 à 10:42
Hôtel très propre, personnel très gentils agréable petit déjeuner bien aussi plusieurs choix. Calme aussi le lit super confortable . Nous reviendrons sans hésitation......
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir laisser votre note et votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations. Nous transmettrons vos commentaires à l’ensemble de notre équipe qui sera assurément touché. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très vite pour profiter de nos services et installations sans cesse améliorées. Sincèrement Emma -
Nicolas.u4 / 5Le 03/10/2012 à 15:41
Chambres propres et spacieuses. Bon accueuil et prix très raisonnables.
-
Sasa16.l4 / 5Le 09/09/2021 à 08:14
Hôtel propre, sécurisé et personnel à l'accueil agréable. Chambre bien isolée malgré le pont situé juste à côté avec les voiture qui passe, quand tout vos portes sont fermées, vous n'entendez rien 😊 Matelas pas très confortable avec un creux dans le lit, porte enfoncée, portes de placard pas droites, mais ceci dit, très bon hôtel à petit prix. J'ai adorée.
-
raymond.a4 / 5Le 06/06/2022 à 07:09
Logement propre lit confortable très bon accueil à conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. En effet , la propreté est un de critère primordiale pour la satisfaction de nos clients , notre literie à été également changé récemment. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement/La réception -
L../ 5Le 29/03/2022 à 00:00
Dommage que le parking ne soit pas inclus dans le tarif de la nuit notamment un week-end !
-
Marie./ 5Le 13/10/2020 à 00:00
Chambre propre, excellent rapport qualité prix, le personnel de l’hôtel est très agréable, souriant et soucieux. Nous avons passé deux nuits à l’hôtel. Literie confortable, chambre propre, salle de bain également. Le seul problème est que si certains clients serait respectueux ils éviteraient d’écraser leurs cigarettes dans l’évier pour ne pas dégrader le matériel de l’établissement et pour le confort de tous.
-
only.n2 / 5Le 10/08/2021 à 11:52
Hôtel impossible à joindre pour réserver un parking après 18h, même via le numéro national payant : raccrocher au bout de 15 minutes sans réponse. La chambre est correcte mais vetuste (limite pour 92€), sans portes entre les pièces. Difficile d'avoir une intimité. Les chaînes de tv ne sont pas réglées sur les chaînes nationales mais étrangères. Mais le pire c'est de voir entrer une personne de l'hôtel sans sonner ni frapper à 9h du matin "pour vérifier " et repartir sans s'excuser !
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour vos commentaires. Nos horaires de réception n'étant pas H24 et si vous souhaitez nous joindre directement et plus facilement nous vous invitons à prendre connaissance de nos horaires pour toutes questions. Il est effectivement possible de choisir la langue sur la TV mais pouvez aussi la changer comme vous le souhaitez... Aussi Je rappelerai aux services étage et technique de présenter avant de rentrer pour que cela ne se reproduise plus nous vous présentons nos excuses. Sincèrement -
Marie./ 5Le 13/10/2020 à 00:00
Chambre propre, excellent rapport qualité prix, le personnel de l’hôtel est très agréable, souriant et soucieux. Nous avons passé deux nuits à l’hôtel. Literie confortable, chambre propre, salle de bain également. Le seul problème est que si certains clients serait respectueux ils éviteraient d’écraser leurs cigarettes dans l’évier pour ne pas dégrader le matériel de l’établissement et pour le confort de tous.
-
Youssef.r2 / 5Le 17/12/2020 à 17:19
Appartement agréable à vivre, bien agencé.... Dommage que le ménage est vraiment déplorable même après avoir demandé de le refaire, ce nest pas professionnel, ils ont (nettoyé) seulement le sol, changé les draps et les serviettes. A l'heure des virus, je pense que l'hygiène dans les hôtels, appartements etc... doit être très très important !!!! N'est-ce pas....
Réponse du propriétaire :
Cher Client je vous remercie pour votre avis et avant toute chose, nous tenons à nous excuser pour votre insatisfaction de votre ménage hebdomadaire de votre appartement. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre avec notre gouvernante et l'équipe ménage afin de toujours vous satisfaire au mieux. Nous espérons tout de même vous revoir. Cordialement Laura -
Chaima.a5 / 5Le 12/09/2021 à 13:40
Résidence très calme et le personnel vraiment très agréable en particulier Kathy adorable réceptionniste très serviable Les femmes de ménage son aussi adorable je recommande vivement cette appart hôtel pour un séjours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette note et ces compliments qui seront transmis a chaque personne concernée. Nous espérons vous revoir. Cordialement -
bourdois.i2 / 5Le 31/01/2020 à 07:09
Les chambres sont propres c’est le seul point fort. J’ai pris un petit déjeuner à 10,50€ pensant avoir un peu de salé mais rien. Ils n’ont pu d’œufs « peut-être demain m’a t’ont dit à 4 reprises », pu de jambon au bout de deux jours. N’espérer pas manger salé ! Et le comble une chambre à côté de l’ascenseur vibration et bruit au rendez-vous durant mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que la propreté de votre appartement a été un point positif. Concernant les manquants au petit déjeuner, nous étions effectivement en rupture, nous venons de mettre en place le nouveau concept petit déjeuner et nous n'avons pas suffisamment mesure les quantités et nous en sommes désolés. Nous espérons vous accueillir un prochaine fois. Cordialement Laura -
Coralie.a1 / 5Le 28/07/2021 à 18:27
Manque de climatisation et fenêtres trop collé les une aux autres ont vois tout ce qui ce passe dans les chambres odeurs de fumée odeurs de nourriture et très bruyant. Je recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Je vous remercie pour votre avis. Effectivement, nous ne possédons pas de climatisation mais les fortes températures restent tout de mem exceptionnelles en IDF mais a votre demande et selon nos disponibilités, nous pouvons vous prêter un ventilateur. Nous espérons tout de même vous revoir une prochaine fois. Cordialement -
Bernie.e3 / 5Le 27/12/2018 à 09:40
Cet hôtel est situé à côté d'un magasin ou vous pourrez achetez le nécessaire pour manger. Bon rapport qualité/prix. Lit confortable (c'est principalement ce que l'on demande) chambre propre. En revanche, la salle de bain est vétuste, les joins sont noirs ou inexistant. Il n'y avait pas de sèche cheveux, nous avons dû le demander à l'accueil.
-
Bérenger.e5 / 5Le 02/10/2018 à 15:59
Super expérience dans cet appart-hôtel. Personnel fort sympathique, chambre pratique avec kitchenette dont un petit frigo, nombreux équipements, balcon, supermarché juste a côté, pas loin de la gare. Bémol : les locaux ont bien vécu, ça demanderai une petite remise a neuf mais ça prouve qu'il y a du passage et autre problème : il faut s'y prendre a l'avance pour réserver car beaucoup d'habitués.
-
Céline.A5 / 5Le 12/11/2018 à 20:56
J'y avais séjourné il y a déjà plusieurs années, tout s'était bien passé. Hotel bien placé, petit déjeuner simple mais efficace et personnel très sympathique avec bonne communication avant l'arrivée. Nouveau séjour cette année et toujours aussi bien donc cette fois, comme promis, je laisse un commentaire :-). Le seul bémol est que l'hôtel commence à etre un peu vieillissant mais rien de bien grave et le restaurant conseillé par la personne de la réception était tellement sympa que ca compense.
-
épouse.u2 / 5Le 25/08/2019 à 10:31
Chambre pas hyper propre, meuble correct. Pas contre sur leur site c'est bien stipulé que les chambres sont climatisées en etant la bas en aout cest un critere important et bien pas du tout aucune clim a l'accueil il nous le confirme. Pk le mettre sur votre site internet alors?? Pour tromper les clients?? Le petit petits-déjeuners bof pas tellement de choix quand il manque des vienoiseries personne ne remet quoi que se soit la dame rester dans son local ouvert sur son telephone sans se soucier de ce qui manque ou pas. Globalement pas terrible on i retournera pas
-
Vahiné.a4 / 5Le 17/07/2021 à 14:25
Dans l ensemble aparthotel propre et situé non loin de la gare. Le personnel est hyper serviable, le bémol les fortes odeurs dans les étages.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Il est vrai que notre première qualité est l'accueil de l'équipe et nous vous remercions de le notifier.. Concernant les odeurs dans les étages, nous n'avons effectivement pas de hottes dans les appartements... C'est la raison pour laquelle nous avisons de laisser les portes fermées mais d'ouvrir les fenêtres en cas de fumée ou préparation de repas. Nous vous remercions encore pour votre avis en espérant pour revoir. Sincèrement Laura -
balde.b5 / 5Le 08/12/2018 à 08:38
Je suis arrivé en catastrophe tôt le matin à 7h avant l'ouverture suite à un incendie dans l'appartement en face de chez moi, Et j'ai eu de la chance de tomber sur Sory, j'étais avec ma femme m'a mère et mon bébé à l'improviste. Sory nous à bien accueilli, Il à quand même réussi à nous trouver une chambre pour nous loger malgré les contraintes réglementaires. Concernant l'hôtel rapport qualité prix bien. Je recommande vivement et encore un grand merci à Sory pour sa gentillesse sa réactivité et sa disponibilité.
-
site.n5 / 5Le 17/12/2018 à 16:06
Ayant l’habitude de voir de multiples hôtels, pour mon travail. Je suis agréablement surpris ! Déjà la proximité du train avec les transports en commun (rer 5 minutes à pieds). L extérieur de l hôtel est sympa aussi. Possibilité d’avoir un parking sous terrain ou extérieur....et c’est un luxe . Les chambres sont propres, assez spacieuses, petite cuisine avec le nécessaire, salle de bain pareil . Un rapport qualité prix très très bon. Et le gros plus, car on sait critiqué quand ça ne va pas mais il faut aussi reconnaître que le personnel est super. Souriant , disponible essaye de vous arrangez et très sympa!mais aussi une organisation parfois de petits rafraîchissements ( citronnade, café, apéritifs, chocolats) Je recommande vraiment
-
Christophe.r3 / 5Le 25/10/2019 à 16:20
Excellent accueil du personnel. Endroit calme. Petit déjeuner à volonté mais choix restreints. A savoir : ceux qui dorment dans le salon doivent traverser la chambre pour aller à la salle de bain, ceux qui dorment dans la chambre doivent traverser le salon pour aller aux toilettes... C'est mieux de bien se connaître.
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, tous nos appartements n'ont pas le même agencement, certains ont la salle de bain et toilettes dans chambres. N'hésitez donc a nous contacter pour nous faire part de vos souhaits lors d'un prochain séjour, l’équipe se fera un plaisir de vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous revoir. Laura -
Géraldine.3 / 5Le 12/11/2017 à 13:05
Prix abordables pour le coin. Insonorisation un peu trop légère. Quand quelqu'un déplace une chaise, c'est cadeau ! Et je ne parle pas des appartements donnant sur le pont, il y a de la circulation toute la nuit, si vous y êtes sensibles, prévoyez des bouchons d'oreilles. Et ils accueillent régulièrement des groupes entiers de chinois... Vous aurez donc le joie de les subir jusqu'à tard le soir et tôt le matin. Et si vous voulez un petit déjeuner... Bah tant pis pour vous : la salle est trop petite pour accueillir un bus entier (18 à 20 personnes tout au plus) !! Attention au stationnement : si vous voulez une place de parking, pensez appeler l'hôtel pour réserver cette place, elles sont en nombre limité. Petit déjeuner basique, peu de choix, du coup un peu cher pour les prestations proposées. Un chauffe-eau par appartement, mais ça suffit rarement pour la capacité maximale d'hébergement des appartements : dans un studio, prévu pour 2 personnes, si je dois me laver les cheveux, je finis souvent ma douche à l'eau froide. Heureusement que j'y séjourne seule ! Robinetterie abimée par le calcaire, il faut parfois demander l'intervention des services techniques mais réactivité au poil. Au delà de ça, le personnel est aimable et réactif, et prends en compte les retours des clients pour essayer d'améliorer le service. Les chambres sont propres, il y a un sèche cheveux à disposition dans chaque appartement (dans le placard sous l'évier de la salle de bain). Certains appartements ont des petits balcons, non aménagés, c'est un peu dommage, j'aurais apprécié un petit quelque chose pour pouvoir en profiter quand il fait beau.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires , ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service et votre satisfaction. A bientôt Laura-D -
JeffreY.i4 / 5Le 28/12/2020 à 06:15
Hôtel très agréable très glamour personnel accueillant malgré les raisons sanitaire. Mise appart qu'il n'y a pas de micro-ondes. Donc j'étais obligé de réchauffer ma nourriture à l'ancienne lol. Mais cava je recommande.
-
JL.L4 / 5Le 10/07/2019 à 11:25
Situé à une porte de Lyon, l'endroit est calme. Les chambres sont petites. Le petit déjeuner simple mais complet. Par contre, il n'y a pas grand chose à proximité, il faut prendre le tram ou le bus pour aller dans Lyon. Si vous êtes marcheur le parc de la tête d'or est juste de l'autre côté du pont Poincaré qui enjambe le Rhône, compté 15 mn de marche.
-
Djams.e2 / 5Le 02/11/2017 à 06:42
Lit trop dur. Parking fermé très étriqué ( au niveau 0). Celui du niveau moins 1 aurait été mieux. Accueil correct. Heureusement que nous ne mangeons pas dans l appartement car avec une petite table carrée pour 4 personnes qui ne peut en accueillir que 2 cela est compliqué. Très petit espace cuisine salon!!! J ai connu de meilleures configurations dans d autres adagio. C'est TRÈS DÉCEVANT...
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas satisfait . La gamme Adagio Access a été créée afin de proposer des tarifs plus accessibles. Les prestations et les équipements proposés sont donc légèrement différents de la gamme Adagio. J’espère cependant vous revoir très vite. Cordialement Laura.D- -
Dumary.o4 / 5Le 28/06/2016 à 05:33
Très bon hôtel-appart, très propre, et les chambres sont correctes. Le lit n'est pas comme un Ibis, mais il est assez confortable. À L'intérieur il y a tout, donc je préfère largement louer une chambre dans ces genres d'hôtels que dans un hôtel classique ou tu n'as pas accès à une baignoire et autres. Je donnerai un 7.6/10 Ps: nouvelle règle que je trouve un peu bizarre, maintenant c'est aux clients de descendre les poubelles dans le local à poubelles. C'est dur quand tu penses que t'as payé 70€, et que c'est à toi de descendre les.poubelles. après ce sera quoi? Qu'on fasse le lit? Qu'on nettoie avec l'aspirateur? C'est un peu hard quand même...
-
La.a1 / 5Le 15/01/2019 à 07:49
Nécessité une rénovation générale, Très très vétuste, pas propre, odeur d'égout. Pas de parking, on fait 10 x le tour du quartier pour trouver une place... Je suis vraiment désolé, mais cet hôtel n'est pas digne d'avoir 3 * comme ils le pretende. Peut-être que ces commentaires, quoique négatifs inciteron les propriétaires à faire des travaux importants.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions avoir plus de détails sur votre séjour. Nous pourrons en discuter a votre convenance car vous êtes actuellement encore présent. En esperant que nous pourrions échanger. Cordialement Laura.D -
Frédéric.A3 / 5Le 11/05/2021 à 18:23
Appartement correct... Des odeurs persistantes de cuisine dans le couloir donneraient à penser que des hottes aspirantes dans les studios/appartements ne seraient pas superflues.
-
Aurélie.4 / 5Le 03/10/2021 à 08:54
Bon rapport qualité prix. Mobilier correct et logement propre. Idéal pour quelques jours.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Nous vous remercions pour votre note et avis. Nous espérons vous revoir rapidement Cordialement -
Raphaël.A3 / 5Le 24/09/2018 à 10:41
Habitué des normes IBIS et assimilée, je ne me suis pas retrouvé dans cet aparthotel. Certes il y faisait propre mais l’installation y est rudimentaire. De plus, en pleine chaleur, l’absence d’airco m’a conduit à dormir la fenêtre ouvert… sur la route toute proche. A savoir, il n’y a pas de service chambre.
-
christophe.u2 / 5Le 09/09/2018 à 17:35
Hôtel calme et confortable, par contre le personnel d'accueil pas vraiment à l'écoute, surtout quand on nous met une couette de lit 1 place pour un lit 2 places ou quand il n y a pas de télécommande pour la télé. Dommage, la perfection n'existe pas mais au moins essayer d'arranger les choses, c'est la base de tout métier.
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments rencontrés. Nous tenons à ce que tous nos clients profitent d'un logement confortable, chaleureux et agréablement aménagé. Nous sommes désolés que ce n'ait pas été votre cas. Soyez assurés que la gouvernante a été informé afin d'éviter que cela se produise. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience chez Adagio. Cordialement -
Christophe.1 / 5Le 19/05/2019 à 16:29
Expérience client des plus déplorable.... J vais une resa que j ai pris la peine d imprimer à mon arrivée on m à donne une chambre sans lit original pour un hôtel eh oui certaines chambres sont en travaux je re descends et la j informe la personne à l accueil la elle voit avec sa gouvernante la elle me regarde et me dit je ne peux rien faire pour vous c est full faut vous débrouiller..... Seul bien-sur.... Je lui dit j appel ibis ou vous le faite la elle me répond faites le j ai des choses a faire.... L hôtel est sale et le personnel loin d être au top donc je déconseille.....
-
Valerie.h3 / 5Le 29/06/2021 à 19:23
Habituée de cet établissement,l'accueil est toujours plaisant. Le ménage et le studio corrects,un petit bémol:des prix en hausse...
-
Bernard.a4 / 5Le 02/09/2021 à 12:25
Bien propre, pas de bruit Un peu galère pour le parking.... Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour cette note et vos commentaires. Il est vrai que nous avons peu de place de parking c'est la raison laquelle nous conseillons de le réserver en même temps que votre appartement. Nous nous ferons un plaisir de vous le réserver selon nos disponibilités. Au plaisir de vous accueillir. Sincèrement Laura -
luc.o5 / 5Le 28/07/2020 à 19:25
Bel appartement bien équipé calme. La covide19 nous a empêché fe profiter d un petit déjeuner en salle. Dommage. Personnel très à l écoute.
-
Yves.A3 / 5Le 23/09/2017 à 06:44
Bon rapport qualité prix Proche de la gare Possible de faire des courses de l'autre côté de la rue jusqu'à 21h30. C'est pratique pour profiter de la kitchenette d'un aparthotel. Entretien moyen Environnement urbain d'immeubles d'habitation
Réponse du propriétaire :
Cher Client Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre aparthotel. Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe. A bientôt, Laura.D/Directrice -
Amy.i5 / 5Le 30/03/2021 à 20:31
L'hôtel est très confortable et j'ajoute que le personnel est très agréable, un grand merci pour cette accueil
-
Willy.5 / 5Le 19/07/2017 à 23:21
Merci pour votre accueil et votre bonne humeur. Le personnel est au petit soin pour les clients. Nous n'avons manqué de rien. Le petit déjeuner est copieux. A très bientôt... Katia
Réponse du propriétaire :
Cher Client Merci pour votre note, afin de continuellement à nous améliorer et vous satisfaire, nous vous invitons lors de votre séjour à nous laisser vos commentaires. Cordialement Laura.D -
Kassi.r2 / 5Le 12/11/2018 à 01:50
Ballon d'eau chaude limité. Obligé de faire une manip sur le compteur électrique pour avoir de l'eau chaude 1h après. Déçu de mon séjour. Mais le personnel de l'hôtel est très sympa c'est déjà ça.
-
Timeleo..1 / 5Le 27/11/2016 à 07:07
Appartement 121 non nettoyé et insalubre et sans chauffage j'ai du attendre jusqu'à 7h30 du matin avec mes deux enfants en bas ages pour me plaindre à la réception qui ne réouvre qu à cette heure là et demandé une autre chambre. Cet hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles j'en suis choqué et je ne le recommande à personne et je demande le remboursement de celle ci. Si on pouvais mettre des photos sur les avis vous en seriez aussi choquée cher clients. Poster le 27 novembre 2016
-
Jacques.e1 / 5Le 30/08/2019 à 11:10
Une propreté douteuse, un pommeau de douche qui tient grâce à des scotch, la moitié des ampoules de la chambre qui manquait à l'appel, voire pour une applique de chevet, les fils à nu...Autant de petits éléments charmabts qui vous transportent de la région parisienne dans un hôtel de seconde classe du find fond de la Sibérie.... Une horreur horriblement horrible.
-
Julien.e1 / 5Le 08/07/2018 à 03:18
Tout simplement honteux nous avons eu la chambre 101 du maquillage sur les murs de la crasse au niveau de la tête de lit un rafraichissement est nécessaire pas de clim contrairement à ce qui est mentionne points positifs le seul grande baignoire et douche propre malgres de mauvaise finition A notre arrive l'accueil laisse franchement à désiré je n'y retournerai plus à jamais a évité
Réponse du propriétaire :
Cher Client Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message Nous avons pris note de vos remarques et tachons d'y trouver des solutions il est vrai que nos appartements ne sont pas equipés de climatisation je vous assure que la climatisation, n'est pas nécessaire ordinairement, néanmoins, nous prêtons des ventilateurs afin de palier a ces fortes chaleurs et vous recommandons de laisser fenêtres et rideaux fermés afin que votre appartement reste frais à votre arrivée. En espérant regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Sincèrement Laura.D -
Herve.a3 / 5Le 23/07/2018 à 07:40
Comment dire.... Qu elle désagréable expérience Du bruit du bruit et encore du bruit Comme l hôtel N est pas climatisé fenêtres ouvertes sur une rue très passante Un buffet petit déjeuner minimaliste mais correcte Heureusement Une réception 5 étoiles Boys avons été accueilli par un jeune homme aux petits soins pour nous De même aux petit déjeuner Merci à lui
-
Nicolas.o4 / 5Le 15/08/2016 à 20:01
Lorsque nous y sommes allés, il n'y avait pas de Franprix juste à côté mais cet aparthotel est maintenant plutôt bien placé. Au bord de la Seine, au pied d'un franprix et à 10min à pied de la gare de poissy.
-
Didier.a5 / 5Le 23/10/2020 à 07:01
Appartement propre, calme et idéalement situé près des commerces et de la gare. Très bon accueil.
-
Vava.x5 / 5Le 18/11/2018 à 14:14
Bon séjour. J’ai apprécié le rapport qualité prix, le personnel est à l’écoute et la literie est très confortable. Mention spéciale à Sauri pour son accueil.. ;)
-
Raymond.u5 / 5Le 12/11/2018 à 19:00
Apparthotel bien situé au bord de la seine,le pont à traverser et vous êtes à Poissy . Personnels sympas et devoués . appart aurait besoin d un rafraichissement mais trés propre ,bien insonnorisé.
-
Benjamin.e5 / 5Le 01/04/2021 à 05:35
Très accueillant, excellent séjour dans cet hôtel :) Receptionists aux top!!!!
-
Cinthia.a5 / 5Le 03/11/2018 à 06:07
L'hôtel est très propre. Le personnel est agréable. La cuisine est bien équipée. Et, Il y a un franprix à côté.
-
thierry.i1 / 5Le 05/02/2019 à 11:49
Appartement trop vieux pour être propre ,organisation du personnel inexistante. Le ménage changement de drap et serviettes n'est pas fait régulièrement mais au bon vouloir du personnel
Réponse du propriétaire :
Cher Client Je vous remercie de votre retour suite à votre dernier séjour chez nous. Quant au ménage quotidien, celui est en option comme dans tous les aparthotels, mais, à votre demande nous pouvons l'ajouter au prix votre séjour. N'hésitez a planifier le ménage lors d'un prochain séjour. Nous espérons vous revoir bientôt Sincèrement -
Patrick.u4 / 5Le 07/01/2020 à 13:51
Chambre refaite à neuf calme et propre personnel avenant petit bémol le sèche serviettes ne fonctionnait pas dans la salle de bain
-
Sylvain.o3 / 5Le 31/01/2018 à 21:31
La réception ferme à 21h, ils n'annoncent pas qu'ils sont en dégât des eaux: pas d'ascenseur ni de parking... pas de leur faute mais il aurait été honnête de prévenir...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Sylvain Godefroy Nous vous remercie d'avoir laisser votre avis. Nous avons été effectivement touchés par la montée de la Seine qui nous a empêcher de mettre a disposition le parking et l’ascenseur et nous en sommes encore désolés. Nous veillerons au maximum à être plus attentifs à l'avenir a vous prévenir en amont. A très vite. Cordialement Laura.D -
Yann.O4 / 5Le 21/06/2019 à 04:21
Appartement propre, pas très grand, mini coin cuisine, la salle de bain demanderai un rafraîchissement... 150€ la nuit c'est pas donné quand même 🤔
-
jean.e1 / 5Le 06/03/2019 à 16:45
Le seul aspect positif c'est qu'il se trouve près de la gare . Pour le reste je dirais que ça ressemble plus a une maison de passe ou tout y est vétuste et dégueulasse .
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir laisser vos commentaires; dans le but de toujours satisfaire nos clients, pourriez vous nous donner plus de détails quand a votre dernier séjour. Effectivement, notre établissement vieillit et c'est la raison pour laquelle nous entamons des rénovations dans les prochains mois. Nous espérons que vous puissiez revenir pour une meilleure expérience. Cordialement Laura.D -
Philippe.o2 / 5Le 10/02/2020 à 15:38
Appartement sans plus, trop cher pour la prestation. Petit déjeuner facturé 10 euro pour quelques produits industriel
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite a votre séjour dans notre Aparthotel. Je suis navrée de lire que le petit déjeuner n'a pas été a la hauteur de vos attentes; selon vos dates de séjour vous avez pourtant pu découvrir notre nouveau petit déjeuner. Pourriez vous nous dire ce qu'il vous a manqué afin que celui ci soit complet pour vous? Nous espérons vous revoir parmi nous. Sincèrement Laura -
Viviane.a4 / 5Le 30/12/2018 à 07:59
Pratique et idéalement situé, le personnel est vraiment très sympathique et le logement très propre. Bon rapport qualité-prix.
-
marine.a5 / 5Le 12/06/2019 à 14:18
Le personnel est très accueillant les chambres on été rénovée la proximité de la gare ma bien aider je le conseille
-
Amal.a5 / 5Le 25/11/2018 à 09:18
Sory est trés gentile elle sais faire sa travaille ET disponibile puor tout le monde je voudrais in un futur retourné ici pour un autre weekend parce que Sory c'est vraiment simphatique est elle compris tout le lounge. Je conseglie a tout le monde APARTHOTEL adagio Access carrières sous poissy.
-
Moughaoui.o3 / 5Le 19/02/2018 à 23:55
Après 22h, il n'y a personne à la réception, il m'ont donner un code pour accéder. Il y a rien à manger sauf un distributeur des biscuits et des boissons gazeuses, la chambre appart est correctes
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions pour votre avis. Nos appartements sont équipés d'une cuisine équipée aussi nous avons une supérette en face de l'Aparthotel. En cas de problème, sachez que vous pouvez contacter à tout moment le numéro d’urgence affiché à l’accueil. J’espère cependant vous revoir très vite A bientot Laura.D -
Djé.o5 / 5Le 15/05/2019 à 08:42
Une équipe au top, accueil chaleureux et personnel souriant, de passage dans le coin nous avons été agréablement surpris par un café offert. Merci beaucoup et à très bientôt !!!
-
basil.n4 / 5Le 10/06/2018 à 20:35
Bon rapport qualité/prix, la fenêtre donne directement sur une nationale bruyante, sinon la chambre est propre, et le lit est confortable
-
Azzedine.l5 / 5Le 29/05/2018 à 23:05
Emplacement au calme dans un beau paysage, appartement bien équipé et reposant à 10 minute de la gare RER. Acces à la wifi..
-
Dominique.o4 / 5Le 05/07/2021 à 15:43
Les appartements sont correct et le personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre note et vos compliments. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Carrieres sous Poissy. Cordialement Laura -
annie.e4 / 5Le 21/06/2021 à 09:32
Bonjour accueil agréable personnel attentif respect des consignes covid
-
Marcel.e3 / 5Le 06/08/2018 à 15:09
Tout dépend de la chance .j ai une grande chambre un balcon le petit "hic" c est le parking pour les gros véhicules "camion"
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Pour nous aider, pourriez-vous nous préciser les éléments qui vous ont manqués ? Notre ultime objectif étant votre satisfaction, lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection à la réception, nous permettant d'y intervenir immédiatement. Kathy N. -
Matthieu.a4 / 5Le 23/04/2017 à 18:01
Personnel accueillant, chambre agréable et propre, un peu petite. Parking gratuit et à 5-10 min à pied de la gare de Poissy.
-
Eric.e4 / 5Le 24/12/2021 à 17:10
Bon accueil, bonne prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message, Sincèrement -
clap35.5 / 5Le 06/11/2020 à 12:58
très bonne accueil !!! et convivialité (de longue date) un petit bonjour de M.Seguin
-
Mohamed.h4 / 5Le 13/07/2020 à 11:49
Endroit très propre et personnel très professionnels une chose est sûre c'est que j'y Retourne
-
gilbert.e4 / 5Le 12/11/2017 à 08:00
Aparthotel très belle chambre agréable sauf pas assez de place parking pour voiture sinon supers
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à faire une demande auprès de la réception. Notre personnel fera son maximum pour réserver une place de parking selon la disponibilité au moment de la demande. Sincèrement Laura.D -
Marc.a5 / 5Le 28/08/2021 à 07:39
Bon accueil. Propre. Bien situé.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour cette superbe note. À très vite Cordialement Laura -
Bernard.u2 / 5Le 09/09/2018 à 09:47
Accueil correct mais apparemment à revoir Manque rideau de douche (éclaboussures partout) applique murale en panne, manque une étagère sdb pour poser trousse de toilette Sinon rapport qualité prix correct pour une nuit
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante afin d'améliorer notre qualité de services . En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Carrières Sous Poissy. Très cordialement Laura.D -
Arnaud.a4 / 5Le 18/12/2019 à 12:20
Très bien.Très bon accueil et Les chambres sont propres .
-
Iago.m4 / 5Le 02/12/2016 à 15:37
C'est un très agréable résidence où passer une étage prêt à Poissy, Versailles ou Paris en général. Très bien communiqué.
-
Nadia.a1 / 5Le 24/06/2019 à 08:19
Nous avions réservé un studio.... en travaux odeur de peinture trop bruyant bref..... pas top
-
Alexandre.o3 / 5Le 11/05/2018 à 07:10
Propre, fonctionnel. Mais un peu bruyant et canapé lit un peu usé. Grand lit confortable.
-
ROYALE.I5 / 5Le 20/03/2019 à 10:05
Équipe très sympa chaleureux et très professionnel l'hôtel est très propre.
-
violaine.o5 / 5Le 27/01/2020 à 09:08
Très bien et pratique, attention à la sortie en gare de poissy pour les bus.
-
João.a5 / 5Le 17/12/2018 à 15:08
Et un très bel appart-hôtel avec un service personnalisé et beaucoup de sympathie avec priorité au pied du parc de loisirs
-
Syndie..2 / 5Le 18/08/2020 à 13:59
Personnel sympa Pas de clim dans les chambres
-
alain.e4 / 5Le 29/07/2018 à 12:36
Stationnement pas toujours simple.Bonne prestation pour l"appartement
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur LE PUIL, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter pour vérifier nos disponibilités pour une place de parking, nous nous tenons à votre disposition. Kathy N'. -
joussaume.l5 / 5Le 01/11/2020 à 12:10
Calme et silence pour la situation, propre et super accueil
-
Omar.A4 / 5Le 06/01/2019 à 16:36
Bon hôtel avec petite cuisine. Personnel sympa
-
Agadirinou.a4 / 5Le 27/12/2020 à 07:16
Bien propre est bien avancé. Le personnels est attentionné.
-
LPK.r4 / 5Le 13/06/2018 à 07:36
Très bon séjour, mais le problème, c'est que les chambres sentent le tabac.
-
Laurent.e3 / 5Le 02/03/2019 à 20:36
L'établissement aurait besoin d'être rafraichi , mais très calme.
Réponse du propriétaire :
Merci d' avoir pris le temps de nous écrire. "Afin de vous offrir une meilleure expérience au sein de notre aparthotel. Nous allons rénover nos appartements et parties communes dans les prochains mois. Nous espérons que vous aurez la chance de profiter de cette rénovation en espérant vous revoir très vite Laura -
Gérard.r5 / 5Le 31/10/2018 à 18:26
Bonne literie, propre et calme. Séjour très agréable.
-
Maurice.g3 / 5Le 29/06/2017 à 20:29
Hôtel convenable pour quelques nuit, mais gros problème pour se garer la nuit car manque de places.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apaprendre quelez concept d'ADAGIO vous ai plu. Concernant notre parking, nos places etant limités Lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à faire une demande auprès de la réception. Sincèrement Laura.D -
jpbdm72.3 / 5Le 28/11/2018 à 18:27
Prestations inadaptées au prix de la chambre Petit déjeuner correct mais frugal
-
Denis./ 5Le 20/03/2019 à 00:00
l’accueil et la volonté de nous satisfaire même si nous somme un peut compliqué dans nos demandes
-
Denis./ 5Le 20/03/2019 à 00:00
l’accueil et la volonté de nous satisfaire même si nous somme un peut compliqué dans nos demandes
-
Steph.e1 / 5Le 14/04/2018 à 22:03
Spartiate. Pas de vaisselles. Une mini table et 2 chaises pour 5 . Pression de l eau dans la douche médiocre.
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Toute fois, il est vrai que nos appartement 2 pièces avec coin cuisine équipée sont prévus pour 4 adultes maximum. Toutefois nous serons plus attentifs pour toujours nous améliorer et vous satisfaire sur les remarques évoquées. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement. Cordialement Laura.D -
Patrick.E4 / 5Le 17/08/2017 à 22:08
Basique, personnel agréable, propreté des chambres très moyenne, calme
-
Aldan.o3 / 5Le 18/03/2019 à 08:31
Un accueil sympathique avec Mr sory et toujours disponible pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Cher client. Je vous remercie d'avoir laisser votre avis. je suis enchantée que les membres de l équipe vous ai satisfait tout au long de votre séjour. cependant j aimerai savoir pourquoi seulement trois étoiles... j' espère vous accueillir prochainement et que vous nous laisseriez plus d' étoiles. sincèrement Laura.D -
Christine.E5 / 5Le 21/02/2019 à 20:28
Très bonne accueil, service de qualité, le technicien très sympathique et serviable, je recommande
-
Florence.O3 / 5Le 14/12/2017 à 11:21
Très propre avec une supérette ouverte après 20h en face
-
Jose.r5 / 5Le 06/11/2018 à 11:17
L'équipe est au top. C'est pour çà que je viens, même si hôtel vieux.