Chalet Hôtel le Prieuré - Chamonix

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chalet Hôtel le Prieuré - Chamonix Chamonix-Mont-Blanc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chalet Hôtel le Prieuré - Chamonix à Chamonix-Mont-Blanc

Chambres conviviales en lambris avec Wi-Fi gratuit et TV par satellite, espace de réception et restaurant. Hôtel chalet convivial, location de skis.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Séminaire, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Speed.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:22

    Chalet hôtel magnifique 😍, beaucoup de charme avec une vue imprenable sur le Mont Blanc juste magique. Il se situe à quelques pas du centre ville plus besoin de voitures pour se promener. Voiture garée dans le parking de l'hôtel sécurisé. L'entrée de l'hôtel est magnifique et l'accueil souriant et chaleureux. Le premier contact laisse paraître une équipe très professionnelle qui va se révéler à tous les niveaux. Chambre décorée avec beaucoup de goût, ultra confortable et spacieuse extrêmement propre ainsi que la salle de bain. Literie d'une grande qualité. Rien n'est laissé au hasard c'est la perfection Les espaces communs sont irréprochables toujours impeccables malgré la fréquentation intense Les parties communes sont très cosy très conviviales et chaleureuses se poser au coin de la cheminée dans un salon naturellement chaud, en accompagnant cette pause en sirotant une boisson servie par le personnel attentif et discret du bar. Le petit déjeuner est extrêmement varié et copieux. Il y en a pour tous les goûts Le tout encadré par un personnel très professionnel, sympathique, souriant, serviable, disponible, discret, investi et une direction qui met tout en œuvre pour que votre séjour soit inoubliable Je recommande vivement ce chalet hôtel Les yeux fermés . Incontournable. 💯💯💯 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Nous reviendrons bien évidemment 😍 Séjour du 01/04/22 au 04/04/22 🎸🎤

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre avis flattant et solidaire. Nous sommes enchantés de lire vos compliments à notre établissement et d'apprendre que nos services et l'attention du personnel vous ont satisfait. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons un belle continuation. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar gisele.r
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 22:08

    Séjour de 2 jours très agréable L'hôtel est bien situé et de notre balcon nous pouvions admirer le Mont Blanc. La chambre comme les parties communes étaient très propres. Le personnel est très accueillant et très attentionné. Enfin nous avons apprécié la cuisine du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de nos services, et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar MAM'EN.O
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:43

    Un superbe séjour de 4 nuits ! Hôtel proche du centre ville donc pas besoin de prendre la voiture, nous avons tout fait a pied. Personnel souriant et très aimable, petit déjeuner copieux, repas au restaurant avec beaucoup de choix , un régal... chambre spacieuse avec vu sur l aiguille du midi et le mont blanc juste magnifique ! Chambre et partie commune très propre. Mise à disposition de jeux de société et livre dans le hall d'entrée près de la cheminée, ainsi qu'un billard en libre. acces. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie pour ce chaleureux retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre établissement ainsi que la chambre, la restauration et notre personnel. Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois et restons à votre disposition pour toute nouvelle demande de séjour. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Oriane.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 14:38

    Nous étions pour la première fois dans la région de Chamonix et nous avons logé deux nuits à l’hôtel. L’accueil était très aimable, la chambre très spacieuse et ultra confort avec une magnifique vue, un verre de bienvenue nous a été offert, petit déjeuner complet, restaurant avec un service et une cuisine au top. Un lieu de stockage sécurisé pour les skis. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par l'accueil, la chambre ainsi que la qualité des différents services proposés. Nous serions enchantés de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar alexandre.u
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:17

    Je connaissais déjà l'établissement, et je savais la qualité de propreté générale et le niveau de l'accueil. Nous n'avons pas pu prendre les petits déjeuners et les repas car nous ne laissons pas notre épagneul papillon seul dans la chambre (il pourrait aboyer et déranger les voisins). Nous déplorons juste cette interdiction qui pourrait être évaluée en fonction de la taille de l'animal... même si je puis comprendre la démarche. Nous recommandons cet établissement bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez toujours autant notre établissement. L'expérience nous a fait comprendre que la présence d'animaux au restaurant peut être envahissante ou dérangeante pour certains ainsi qu'altérer l'organisation du restaurant, c'est pourquoi pour un soucis d'équité nous n'y acceptons aucun animal, sans prendre en compte leur taille. Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Elisa.a
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:32

    Jolie chambre bien placée, un peu mal isolée. Peu de places de stationnement disponibles, pensez à réserver. Pas de chaussons dans les chambres cela est bien dommage. Nous louons nos ski sur place, conseillés par le loueur de l’hôtel, qui nous recommande de prendre nos forfaits avec la borne de l’hôtel et d’aller sur un domaine en particulier. Après 30 min de route, nos forfaits ne fonctionnent pas sur le domaine en question alors que la personne de l’hôtel nous indiquait l’inverse. Fâcheuse situation, 117€ de forfait pour 1h30 de perdue…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous informons que le parking n'est pas réservable à l'avance. L'hôtel a été construit avec 30 places de parking c'est pourquoi nous faisons en fonction des arrivées. Egalement, nous sommes dans l'attente de nouveaux chaussons à vous proposer en chambre. Concernant les pass il semblerait que le forfait choisi n'ait pas été le bon pour accéder au domaine désiré. Nous sommes navrés pour la fâcheuse situation que vous avez traversée. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:48

    Cette semaine que nous avons passée dans votre établissement à été très grandement rendu très agréable grâce a l'excellente cuisine de la demi-pension et la sympathie, la gentillesse de tout le personnel, merci à eux et continuer comme cela, nous serions heureux de retrouver cette ambiance chaleureuse à notre prochaine visite. Pour la chambre magnifiquement décorée, il manquerait juste une petite table qui compléterait ce décors. A très bientôt Alain et Catherine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre établissement et la qualité de ses services en particulièrement le personnel, la chambre et la nourriture. Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir pour un prochain séjour. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Suzanne.g
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:44

    Tout était impeccable. Tout le personnel a été agréable, serviable et souriant malgré le port du masque. L'hôtel est chaleureux et rapport qualité prix plus que top en demi-pension malgré la réservation de dernière minute. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par notre établissement ainsi que par la qualité de nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt et restons à votre disposition pour toute demande de disponibilités. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Marie.�
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 14:31

    Très belle expérience de votre hôtel. Chambre impeccable et vue exceptionnelle sur le Mont Blanc. Etant avec mon chien, j'ai beaucoup apprécié la délicate attention de la gamelle et de la couverture douce pour lui dans la chambre. Personnel charmant et efficace et restauration délicieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Griffon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par notre établissement ainsi que la chambre que vous avez occupée, le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Nous sommes enchantés que votre chien ait également apprécié son séjour ainsi que nos petites attentions. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:15

    Très joli hôtel, bien placé avec une très jolie vue sur le Mont blanc depuis le balcon. Les chambres sont assez grande et confortable, le personnels est très agréables et à l’écoute de diverses questions, les petits déjeunés ainsi que les repas sont très copieux et super bons, tout est impeccable rien à dire. Nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Michard, Nous vous remercions pour ce retour très agréable suite à votre séjour! C'est ravissant de lire que vous avez trouvé notre chambre, le repas et l'attention de notre personnel satisfaisants. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Huguette.A
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:05

    Accueillis très agréablement à la réception, nous avons découvert une chambre de très bon confort avec un balcon sur une vue exceptionnelle. Propreté exemplaire. Petit-déjeuner (assez cher) de bonne qualité avec, de nouveau, du personnel extrêmement sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Farnault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre établissement ainsi que du confort de la chambre que vous avez occupés, le professionnalisme de nos équipes et la qualité de notre petit-déjeuner. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Coline.l
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 15:07

    L'hôtel le Prieuré à Chamonix est un très beau hôtel notamment la chambre et les espaces communs. L'hôtel et la chambre sont très propre. La vue sur le Mont Blanc depuis le balcon de la chambre est imprenable et magique ! Le personnel est d'une gentillesse sans nom et également très attentionné. Enfin, le restaurant de l'hôtel est délicieux, je le conseille vivement ! Nous reviendrons, c'est sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Planquart, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement votre chambre et sa magnifique vue sur le Mont Blanc ainsi que le restaurant dont le menu a été élaboré avec soin. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 14:08

    Superbe hôtel, très bien placé, suite  refuge magnifique! Cependant expérience entachée par un problème d eau chaude qui n’a pas été résolu malgré l’intervention technique ( eau à peine tiède). Nous le signalons à la réception qui nous dit que « c est comme ça, on est en bout de colonne, tout le monde doit se doucher… : solution et réponse insatisfaisante pour le prix payé… aucun geste commercial proposé…. C est vraiment dommage! Nous reviendrons car le reste était d’une grande qualité, mais pour une chambre moins chère c est sur!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Senat, Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à Chamonix-Mont-Blanc. Meilleures salutations, La direction.

  • Avatar PAVAUT.�
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:16

    1ère fois au Prieuré mais si toutefois nous repassons à Chamonix, notre hôtel sera tout trouvé. Merci à la jeune femme de l'accueil qui nous a si bien renseignés sur les visites à faire et les restaurants. Les deux étaient divins. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour leur service, leur gentillesse. Je recommande votre hôtel sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité des services proposés, et que vous avez ainsi passé un agréable moment parmi nous et sur Chamonix. Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois et restons à votre disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Muriel.L
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:13

    Hôtel hyper bien placé, à 1 minute du centre ville, vue imprenable sur le mont blanc. Chambre très bien équipée, au cadre typiquement chalet, confortable, très belle et très propre. Le personnel est très à l'écoute et très sympathique. Endroit au top. Je recommande à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par notre établissement ainsi que la chambre que vous avez occupée, le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 17:29

    Excellent séjour au Chalet hôtel Le Prieuré. Personnel très gentil (accueil, bar, service, agent d'entretien....). Hôtel calme et reposant. Belle déco, très beau cadre. Petit déjeuner très copieux. Tout était parfait. Bien situé. Je recommande à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'atmosphère de notre hôtel ainsi que le petit déjeuner qui offre une large variété de produits. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Charlotte.a
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 13:13

    Hotel très bien placé, chambres confortables. Staff souriant. Seul bémol, nous étions étonnés de nous retrouver entre deux chambres ayant des chiens.... Impossible de dormir paisiblement. Outre ce point, nous avons été très content.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Marin, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes navrés que vous ayez été importunés par les chiens des chambres voisines et aurions pu vous apporter une solution lors de votre séjour. Nous restons à votre disposition pour toute demande de disponibilités ou tarifs pour un prochain séjour. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Karen.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:16

    Personnel très à l'écoute, cadre très charmant, petit déjeuner buffet excellent... Un très chouette moment ! Nous n'étions pas à l'hôtel mais la simple venue pour le petit déjeuner donne envie d'y séjourner ! Peut être un jour ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, plus particulièrement par l'accueil de notre personnel et la qualité de notre petit déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, la Direction.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 16:45

    Nous avons été globalement ravis de notre séjour dans votre établissement. Voici tout d'abord les points positifs qui nous ont enchantés : - la communication préalable à notre arrivée (réservation et courriels échangés), - l'accueil à la réception lors de notre arrivée et tout au long du séjour jusqu'à notre départ, - le parking au sein de l'hôtel, - la chambre elle-même, spacieuse et conforme à sa description, son état de propreté, les suppléments conformes à la réservation, - les petits déjeuners que nous plaçons dans la catégorie des petits déjeuners excellents mis à disposition dans les établissements hôteliers, variés, frais et richement garnis, - le choix des vins dans le cadre de la demi-pension, et notamment des vins au verre qui permettent de varier l'accompagnement de l'entrée, du plat principal, et même du dessert, - l'amabilité et le sens aigu du client affiché par votre barman (du soir). Nous aurions toutefois quelques suggestions d'améliorations : - lors du nettoyage en chambre le premier jour, la bouteille de champagne commandée est resté en chambre, vidée et retournée dans son seau à glace (glace fondue), ainsi que les verres. Finalement, nous avons sorti le tout en fin d'après-midi dans le couloir. Le cendrier sur le balcon n'était pas vidé et les emballages des bonbons étaient restés sur la table de chevet. Rien de trop frave, mais ce sont des détails qui étonnent. - lors de notre deuxième soirée en demi-pension, nous avons été très gênés par un groupe d'une vingtaine de personnes extrêmement bruyantes au point de déranger plusieurs convives des tables avoisinantes. Personne parmi votre personnel n'a semblé s'en préoccuper jusqu'à ce que nous demandions de nous trouver une table de deux personnes dans une partie plus calme du restaurant. Ce qui, heureusement, pu se faire et nous permettre de passer une soirée plus calme. - peut-être aussi un petit bémol sur la variété des choix offerts à La Rôtisserie, mais nous comprenons qu'il ne doit pas être facile de contenter tous les publics. Bravo toutefois pour le pavé de sandre qui était un régal. - enfin, le soleil n'a pas été du tout au rendez-vous de notre séjour à Chamonix, mais là, nous pensons que nous ne pouvons raisonnablement pas vous en tenir rigueur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leroy, Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour, grâce à ce retour complet et constructif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre établissement ainsi que la chambre que vous avez occupée et la restauration. Nous vous informons également que nous avons fait remonter aux services concernés les différents bémols que vous avez cités, notamment concernant le ménage de votre chambre pendant le séjour. Nous sommes tout de même enchantés que vous ayez passé un agréable séjour malgré ces impairs et nous ferons de notre mieux afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous serions également ravis de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, et nous restons à votre entière disposition. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Charlène.E
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:14

    Nous avons été à Chamonix pour la randonnée est avons été merveilleusement accueillie par l'ensemble de l'équipe. Les chambres sont spacieuses bien équipées, décorées et avec une jolie vue. Vous êtes à 3 min à pied du centre. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre établissement, par les chambres ainsi que pas l'accueil réservé par nos équipes. C'est bien évidemment avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois et nous restons ainsi à votre entière disposition. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Katia.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 17:51

    Nous sommes allés à l'hôtel pour un séjour professionnel, ravis par l'accueil sympathique et chaleureux de tout le personnel (réservation par téléphone pour éviter Booking, ils s'alignent sur les prix 👍) la chambre était belle et bien décorée, vue magnifique et dégagée sur le mont blanc. Et le pompon : petit déj varié et gargantuesque avec que des bons produits ! Qu'une envie : y retourner pour des vacances !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pinzon, Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie pour ce chaleureux retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par la qualité de nos services ainsi que votre prise en charge avant votre arrivée, et la chambre que vous avez occupée. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar MICHEL.R
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 19:24

    Accueil au top, amabilité sourire disponibilité. Hôtel , chambres tout est parfait et très propre. Emplacement réservé pour les motos super! Excellent petit déjeuné. Hôtel à recommander sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe du Prieuré vous remercie pour ce retour suite à votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande si vous souhaitez revenir nous voir. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Akhilesh.i
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:03

    Hôtel situé à deux pas du centre ville. La décoration est chaleureuse, la chambre spacieuse et le lit confortable. Personnel très aimable et bienveillant. J'y séjournerai de nouveau sans aucune hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre séjour chez nous. C'est ravissant de lire que vous avez trouvé nos prestations et l'attention de notre personnel satisfaisants. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous attendrons bras ouverts. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar ALAIN.E
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:34

    Très satisfaits de notre séjour. Accueil très sympathique. Nous avions une demande spéciale qui a été tout à fait satisfaite. Le petit déjeuner était varié et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre séjour à Chamonix. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par nos attentions et les services proposés par notre établissement. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur, Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 12:19

    Un hôtel bien situé. Personnel très aimable et souriant des chambres modernes et authentique je conseille vivement hors saison .En saison le rapport qualité prix se déséquilibre quelque peu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Souillat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre établissement ainsi que la chambre que vous avez occupé, le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Moi.
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:12

    Super suite familiale et petit déjeuné très bon. Rien à redire dans l'hôtel. Le seul point négatif était que nous n'avons pas pû parquer à l'hôtel et que nous avons parqué juste à côté, mais à nos frais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par la suite familiale que vous avez occupée ainsi que par la qualité des services proposés. Aussi nous rappelons que notre parking privé est payant au même titre que les parkings publics, et que nous ne proposons pas la réservation à l'avance de place de parking compte tenu du nombre limité de place dont nous disposons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Anaïs.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:20

    Trop bien ! Service réservation 10/10 Réponse rapide Accueil très bien conseil sur le téléphérique de l’Aiguille du midi qu’il vaut mieux prendre par beau temps sinon on voit pas grand chose top Chambre très propre vue magnifique Petit déjeuner buffet superbe Bravo je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre avis avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez été satisfaits de notre service, le petit déjeuner et la chambre en particulier. Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 14:52

    Deuxième séjour hivernal dans cette hôtel très bien situé à deux pas de la rue piétonne principale de Chamonix Les balcons ont tous vue sur le Mont-Blanc les chambres sont suffisamment spacieuses la literie Queen size est au top surtout la demi-pension est très correcte avec un petit déjeuner buffet de grande qualité et un repas du soir entrée,plat, dessert très copieux. Panier repas possible Le personnel est très professionnel un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel trois étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez une fois de plus apprécié votre séjour ainsi que nos différents services. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Daria.a
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:16

    L'hotel est très joli, la chambre plus grande qu'attendu et un nombre limité d'enfants (ce qui est agréable pour les couples). Par contre le principe de donner des tickets "petit-dejeuner" qui doivent être rendus pour signaler qu'un petit déjeuner n'est pas pris est contraire aux habitudes mondiales. Alors ayant supposé qu'un petit-dej était inclus, c'était très cher de recevoir la note de 38EUR pour 2 cafés et 2 croissants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daria Pankina, Nous apprécions ce retour suite à votre séjour chez nous, et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite avec votre chambre. Nous essayons de mettre en place des méthodes qui facilitent la transmission des informations entre les différents services de l'hôtel, afin de partager de la manière la plus efficace possible tout ce dont chaque département a besoin de connaître, ce à quoi servent ces "tickets petit-déjeuner". Nous avons auparavant testé d'autres méthodes et cette dernière a été la plus concluante pour notre établissement. De plus, nous prenons le temps au moment de votre arrivée de vous expliquer si le petit déjeuner est inclus ou non. Dans ce dernier cas, nous vous expliquons le principe des tickets et le tarif du petit déjeuner au sein de notre établissement. Certes, notre petit-déjeuner buffet, quand pris à part la réservation, est au prix de 17€, mais nous offrons un menu d'une taille plus réduite au tarif de 6,50€ pour les clients qui préfèrent une option plus légère. Nous étudions vos observations et ferons en sorte de les intégrer pour le futur. Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir parmi nous dans l'avenir. Meilleures salutations, La Direction.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:21

    Un personnel formidable très à l'écoute, un service en salle soigné,des chambres décorées avec goût et très propres, une excellente litterie et une vue magnifique sur le massif du Mont-Blanc. Que vouloir de plus? Nous reviendrons et recommandons cet établissement sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes tous ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par la qualité de nos services et que vous avez ainsi passé un agréable séjour. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois et nous restons à votre entière disposition. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar M...
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:54

    L'hôtel est juste parfait : la vue et la chambre sont excellentes, le service est top, le petit déjeuner royal. Le restaurant propose des plats très bons pour un rapport qualité prix bien supérieur à ceux du village.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame/Cher Monsieur, Toute l’équipe du Chalet Hôtel Le Prieuré vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits par la beauté de nos logements, le service du personnel ainsi que le menu de notre restaurant. Nous vous remercions également pour ce retour positif sur notre personnel. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Chamonix Mont-Blanc, et que nous pourrons vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar CHUPIN.Y
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:04

    Bonjour, nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit dans votre établissement, la chambre était très propre et le petit déjeuner succulent. Nous pensons sincèrement revenir dans votre établissement lors de nos prochains passage à Chamonix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour concernant notre établissement qui nous ravit. Nous serions enchantés de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement, et nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:40

    Séjour d’une semaine en demi pension ou tout s’est très bien passé ; l’accueil et le personnel du restaurant sont irréprochables. Les chambres sont très confortables et bien décorées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Willer, Nous vous remercions pour ce retour très agréable suite à votre séjour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Lorraine.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:50

    J'etais si contente avec l'hotel et le service,a la reception,au resto,pour le p.d.Tout le mode a etait si attention. J'aimerais dire merci pour la chambre a la 7mr etage avec u bagnoire Merci mille fois. Les choix pour le p.d.etait tres bon et des ouefs (scrambled)etaient delicious Les choix a la carte pour le diner etaient tres bons. Et la vue du Mont Blanc-inoubliable Et merci pour les personnes a la reception qui m'ont corresponder par email du sujet de la QC Therme.Tres sympathize et tres patientieux. Merci encore a l' Equipe de La Prieure!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rainy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par notre établissement ainsi que la chambre que vous avez occupée, le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Nous transmettrons vos éloges à nos équipes en réception et au restaurant. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Monika.o
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 12:34

    Nous avons vraiment adoré notre séjour à Chalet Hôtel le Prieuré. J'ai enlevé une étoile de mon vote parce qu'on a trouvé le petit déjeuner assez cher (18€) n'étant pas des grands mangeurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre établissement et la qualité de ses services, et nous avons noté votre remarque concernant le prix du petit déjeuner. Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Elsa.H
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 20:42

    Séjour de deux jours passés au sein de votre établissement. Prestations de qualité et à la hauteur de nos espérances. Chambre spacieuse, critères de propreté respectés et une vue imprenable sur le glacier, très appréciable. Repas pris au restaurant de l’hôtel, un véritable délice! Un léger bémol pour le stationnement… le parking au sein de l’hôtel peut être réservé en supplément si des places restent disponibles sinon stationnement à 2min de l’hôtel en moyennant une somme assez importante pour 2 jours sur place. Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Charbonnet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement la localisation de l'hôtel, le personnel, la qualité et le repas. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar bogsoph.o
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:53

    Charmant hôtel, très bien situé à 5 min à pied de la rue piétonne et des boutiques. Chambres spacieuses et confortables, avec une magnifique vue sur la montagne. Personnel très accueillant et très agréable! Buffet de petit déjeuner copieux et généreux répondant à toutes demandes. Nous sommes ravis de notre petite escapade, et nous recommandons vivement cet établissement a notre entourage!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Corsch, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement la localisation de l'hôtel, la chambre et le repas. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar BECK.h
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 09:48

    Hôtel très bien situé, très proche du centre, avec une belle vue sur le Mont Blanc. Chambre moderne, confortable et propre à l’agencement fonctionnel et au décor de bon goût. Petit bémol les nuisances sonores dues au trafic matinal assez dense. Petit déjeuner tout simplement exceptionnel tant sur le plan qualitatif que quantitatif et qui justifie son prix plutôt élevé. Personnel disponible et très accueillant. Bon rapport qualité prix des repas de la demi pension. Il aurait toutefois fallu préciser lors de de la confirmation de la réservation que le restaurant était fermé deux des quatre jours et que les repas devaient être pris dans un autre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Beck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement les chambres, la restauration mais aussi notre personnel. Nous prenons note de vos remarques concernant les nuisances que vous avez expériencé et votre déception concernant la relocalisation de la demi pension pour deux diners lors de votre séjour. Nous vous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous espérions avoir l'occasion de vous accueillir parmi nous pour un prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Julien.t
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 20:49

    Nous avons passés une excellente nuit dans cette hotel, l'accueil fut très agréable , la chambre très jolie avec la vue sur les montagne! Très bon petit déjeuné, nous reviendrons avec grand plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre personnel qui fait de son mieux chaque jour ainsi que la magnifique vue sur le Mont Blanc qu'offre toutes nos chambres ainsi que notre buffet petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau chaque jour. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Clairette.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:01

    Le cadre de l'hotel est magnifique, décoration simple et cocooning; personnel aux petits soins pour nous! Ambiance familiale non guidée, service de classe, personnel très attentif à la clientèle! Toutes les mesures anti covid sont respectées, et cela nous sécurise Je recommande cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre établissement, la qualité de nos services et le professionnalisme de nos collaborateurs. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Anne-Christine.e
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:46

    Un accueil et un personnel exemplaire, toute l'équipe est aux petits soins sans trop en faire mais toujours disposée à vous aider avec plaisir. L'hôtel et les chambres sont raffinées, le petit déjeuner délicieux. Nous reviendrons c'est certain!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dessain, Toute l’équipe du Chalet Hôtel Le Prieuré vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits par l'accueil que vous réserve notre personnel, la qualité de nos chambres et par le petit déjeuner que nous proposons chaque jour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Chamonix Mont-Blanc, et que nous pourrons vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Seb.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 21:33

    Magnifique séjour dans cet établissement qui sait accueillir ces clients. Le personnel est tres agreable, nous avons beaucoup apprécié le salon/bar et le restaurant.Tres belle chambre avec une superbe vu sur la mer de glace. Tout est au top je vous recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bonin, Nous vous remercions pour ce retour qui nous ravit. Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar MIGNEREY.N
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:14

    Hôtel conforme à ce que nous recherchions. Personnel très accueillant et sympathique, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Bonne organisation de l'établissement. Chambre au top ! Nous avons apprécié en arrivant à 14h de pouvoir disposer immédiatement de la chambre (celle-ci était disponible). Hôtel très bien situé, permettant de ne pas utiliser la voiture et d'avoir accès à tout en marchant un peu. Une simple petite remarque, si vous le permettez : nous aurions aimé avoir confirmation par mail de la possibilité d'avoir un parking car ceux-ci sont donnés en fonction de l'heure d'arrivée. La non-attribution d'un parking à l'hôtel pourrait nous faire refuser la chambre si nous n'en n'avions pas eu. Nous comprenons que vous n'ayez que 27 places mais cela devrait être attribué à la réservation. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Anne-Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement le personnel et la chambre. Nous nous excusons par rapport à l'inconvenance lié au parking et nous prenons note de votre recommandation mais nous vous informons qu'il est indiqué sur tous nos points de ventes que notre parking est sujet de disponibilité. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Flotax.
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 05:02

    Réservé pour une nuit en pension complète, ce fut une très agréable expérience... La chambre avec vue sur le Mont Blanc était spacieuse et très propre. En ce qui concerne la restauration, le dîner et petit déjeuner étaient parfait. Le personnel est charmant. Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Flotax, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le personnel et le repas en particulier. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar christele.h
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:18

    Hotel cosy et chaleureux, moderne ,une restauration au top ,serveurs au top ,réceptionnistes au top ,femmes de ménage discrètes mais efficaces,bref très bel hôtel à Chamonix ,tout le personnel était au petit soin avec toujours le sourire ..bonne semaine de détente..merci encore à tous de votre accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par notre établissement ainsi que par la qualité de nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt et restons à votre disposition pour toute demande de disponibilités. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Felicia.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:48

    Séjour étape, agréablement surprise par le rapport qualité/prix , la qualité des équipements (salle de bain refaite a neuf, la literie) et la qualité de l'accueil (la réception et le restaurant soir + le petit déjeuner)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Alexane.
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 17:16

    Hôtel cocooning avec un personnel agréable. Grande suite vue sur le Mont-Blanc très pratique avec des enfants ; literie confortable et chambre au calme. Nous avons également eu le plaisir de nous faire masser pendant 30 min avec une masseuse-kinésithérapeute très gentille, moment très agréable. Hôtel très bien situé, vous pouvez facilement aller au train de la mer de glace à pied. Le petit déjeuner est complet, le diner quant à lui est bon mais ne restera pas mémorable… Parking qui, à priori, est vite complet (ce fut notre cas) mais parking public à 50/100m plus bas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement votre Suite Famille, le personnel de notre établissement et les différents services proposés au sein de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar loona.r
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:34

    Chambre avec une très belle vue , bien agencée. Hôtel très propre et convivial, traverser la route et vous êtes en ville . J’étais en demi pension , les petit déjeuner sont juste trop bien le restaurant également. Seul problème quand vous êtes en demi pension vérifier bien que se soit à l’hôtel ! En arrivant ils m’ont annoncer qu’il serait fermer le deuxième soir , ils nous ont donc envoyé dans une brasserie ( bonne brasserie mais juste pas comparable avec le restaurant sur place et une carte réduit pour les pensionnaires de l’hôtel ) Ils ont trouver ça tous à fait normale alors que là prestation n’est pas du tous là même , pas choquant aucune remise , à peine une excuses. C’est dommage à part ça cette hôtel est très bien . Et les soins qu’ils propose également.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Argemi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses prestations, plus particulièrement les chambres avec vue sur le Mont Blanc et les petits déjeuners offrant une sélection de produits variés. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre expérience liée à la demi pension. En effet, pour les mois de septembre et octobre, notre restaurant était exceptionnellement fermé les dimanche et lundi soirs. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié vos diners au sein de l'hôtel et à la Brasserie de l'M. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar sandrine.o
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 09:36

    Un hotel cocooning ! Top car il laisse a disposition une fontaine avec de l eau filtrée L equipe est au top ! Juste sur la demi pension rajouter 1 boisson offerte !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré souhaite vous remercier pour ce chaleureux retour. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Yann.e
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 18:23

    Pas de meubles pour poser les valises,ni les affaires de toilettes,pas de porte serviette, pas de miroir pour se voir en entier.Située en face l'ascenseur, bruyante, sans parler des bavardages,sous la fenêtre (terrasse commune)a plus de minuit.Apres avoir fait part de tout ça a l'accueil, aucune réponse satisfaisante m'à été proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lecuyer, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez été déçus par le manque d'équipements de la chambre. Nous vous informons que la chambre est équipée d'une banquette située à côté du lit afin que vous puissiez déposer vos valises. Aussi, n'hésitez pas à nous dire si vous souhaitez une chambre éloignée des ascenseurs, lors de votre réservation, si vous êtes sensible au bruit. Egalement, nous ne sommes pas responsables des bavardages qu'il peut y avoir la nuit, mais nous avons un veilleur nuit et comme son appellation l'indique il ne faut pas hésiter à le solliciter car il ne peut pas tout entendre des agissements de certains clients pendant la nuit. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Loule.p
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 14:16

    Séjour très agréable en plein centre de Chamonix, personnel charmant. Le parking est payant et petit mais il reste toujours une place et il moins cher que ceux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre personnel qui fait de son mieux quotidiennement afin d'offrir une belle expérience à tous nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:24

    Hôtel juste rénové, très agreable, très bon accueil, petits dej super! Je vous le conseille!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mesnard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre établissement ainsi que la chambre que vous avez occupé, le professionnalisme de nos équipes et la qualité de notre petit-déjeuner. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Valère.o
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:47

    - Hotel très agréable et propre. - Management correct (des bonnes interactions et des mauvaises).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour lors de votre séminaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous dans le futur. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:34

    Petit déjeuner au top ! La chambre au top ! Le salon au top ! Beaucoup de charme et de bon goût. Le parking au top ! L’équipe et l’accueil au top ! Merci pour ces bons moments.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jaconelli, Nous vous remercions d'avoir choisi de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'hôtel et tous ces services ainsi que notre personnel qui fait de son mieux chaque jour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Jérôme.l
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:26

    Idéalement positionner à l'entrée de la ville. Intérieur propre et bien aménager. Terrasse extérieur avec une vue imprenable sur le mont blanc. Personnel sympathique, organisé et serviable. Ces derniers sont de bons conseils. Cet hôtel porte bien son nom, on a l'impression d'être en immersion dans un chalet. Les chambres sont propres et bien aménagés, tout est nickel. Le balcon extérieur donne une vue splendide sur le mont blanc. Se réveiller avec le mont blanc qui n'en rêve pas. Je recommande à 100 % cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions grandement pour ce retour suite à votre séjour et vos commentaires particulièrement sur le personnel et la chambre. Ce fut un grand plaisir pour nous tous de vous accueillir et nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous très bientôt. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Meilleures salutations, La Direction, Chalet Hôtel le Prieuré

  • Avatar Jessica.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:12

    Chambres magnifiques et spacieuses. Nous avons eu un souci avec notre réservation mais le personnel a été très réactif. Le petit déjeuner est très varié avec des produits frais et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bourbon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement notre petit déjeuner buffet et nos chambres. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:04

    Accueil très sympathique et à l'écoute. Chambres à l'image de la réservation. Seul bémol l'isolation acoustique de la rue est à améliorer. Petit déjeuner super généreux avec le respect du protocole sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre personnel qui fait de son mieux quotidiennement. Nous prenons note de votre remarque concernant l'isolation sonore. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Chamonix. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Celia.u
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:08

    Hôtel très bien situé, décoration moderne et chambres spacieuses avec balcon et baignoire. Personnel agréable et très professionnel, petit-déjeuner copieux. Vue imprenable sur le Mont Blanc. Adresse à retenir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guarragi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement la localisation de l'hôtel, le personnel et le repas. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar dodo.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:21

    Hôtel très jolie, cadre magnifique. Le personnel est très accueillant. Le repas est copieux et correct niveau prix (et surtout super bon)

    Réponse du propriétaire :
    Cher/Chère Monsieur/Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement le personnel de notre établissement ainsi que notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar KOAICHE.H
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:01

    Tout est parfait dans votre établissement.: accueil, service,propreté, le cadre est magnifique... Proche de tout. Bravo a tout le personnel!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kheira, Notre équipe souhaite vous remercier pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits par l'accueil de notre personnel, nos services, ainsi que par la propreté de notre Chalet Hôtel. Nous espérons que votre séjour fut agréable et pouvoir vous accueillir prochainement à Chamonix Mont-Blanc. Meilleures salutations, La direction.

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 11:44

    Nous avons passé une nuit en demi pension , tout était parfait ! Accueil agréable, personnel serviable. Chambre vue sur mont blanc . Repas pris dans le restaurant, c’était fin et très bon. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Continuez comme ça ! Bonne saison à vous Mme BILLOTTET Aurélie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jeannot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement la variété dans le menu, le personnel de notre établissement et la vue au sein de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 11:59

    Logements propres et beaux, personnel serviable, repas de demi pension très bon mais service lent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rebert, Toute l’équipe du Chalet Hôtel Le Prieuré vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits par la propreté et la beauté de nos logements. Nous vous remercions également pour ce retour positif sur notre personnel. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la lenteur du service, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information et ferons de notre mieux afin d’améliorer notre cadence. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Chamonix Mont-Blanc, et que nous pourrons vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Valerie.u
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 20:03

    Nous sommes arrivés après un diner en ville à l'hôtel où ns avons de suite fait une partie de billard. Il y avait du monde au bar mais lorsque ns avons fini notre partie, on nous a expliqué que nous ne pouvions plus consommer au bar car il était fermé. Nous avons continué de jouer encore deux parties avec une enceinte au-dessus qui avait une vieille playlist qui tournait en boucle. Sinon la chambre est très confortable. Le matin ns sommes arrivés 10 minutes avant la fermeture du buffet et du coup le chef de salle manquait de sourires et ns avons fini par avoir le passage de l'aspirateur. Une personne a traversée la salle avec sa perceuse. Ça donnait une impression de ne pas être là au bon moment. Sinon le jeune personnel est gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Duchatelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre Chalet Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et le personnel qui fait de son mieux chaque jour. Concernant le bar, nous sommes désolés de la mauvaise communication concernant les horaires d'ouverture exceptionnels du bar durant votre séjour. Nous prenons note de vos remarques et nous ferons de notre mieux afin de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Juilenne.E
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 17:24

    Le Prieuré est une belle , et bonne découverte Hôtel très convivial , nous ne manquerons pas de revenir vers vous , une prochaine fois .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Juilenne Septier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Meilleures salutations, La Direction.

  • Avatar Magali.t
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:39

    Très bel hôtel et très bonne table! Un moment convivial avec du personnel professionnel, attentionné et chaleureux!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sterne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par l'accueil, la restauration ainsi que la qualité des différents services proposés. Nous serions enchantés de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:05

    Un accueil très chaleureux, une chambre décorée avec gout, propre et très confortable, une superbe vue , un petit déjeuner copieux et bon....un sans faute pour cet hôtel. Notre séjour n'en a été que meilleur à Chamonix. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lacugue, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement votre chambre et sa décoration ainsi que le petit déjeuner varié. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous pour un prochain séjour. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Pelatan.a
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 17:00

    Personnel très accueillant, chambre spacieuse et literie très confortable, restauration variée et très beau buffet du petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par notre personnel, la chambre ainsi que la qualité de nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Sixtine.e
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 11:54

    Je me suis trompé sur les dates de réservation l’hôtel a refusé de me rembourser ou de décaler la date mais empocher tout l’argent sans se préoccuper que personne ne se soit présenté pour la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les dates de votre réservation aient été choisies par erreur. Nous vous informons que nous sommes tout à fait en droit de garder les frais de non-présentation comme indiqué dans les conditions de réservation. Pour une réservation faite via notre site internet directement nous aurions surement pu trouver un arrangement. Nous vous invitons à réserver via le site internet de l'établissement la prochaine fois, ou à contacter le service de réservation directement afin que l'on puisse vous proposer le meilleur tarif possible. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Laetitia.I
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:39

    très agréable hotel, bon rapport qualité/prix, personnel au top, restaurant top, propreté top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré souhaite vous remercier pour ce retour suite à votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois et restons à votre entière disposition. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:47

    Annule la réservation sans aucune explication de toutes les chambres la veille du week-end prévu. Inadmissible, en attendant le prix de chambres a explosé sur chamonix... Aucun geste commercial

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Macaron, Nous sommes navrés de votre retour concernant votre déception de ne pas avoir eu la possibilité de séjourner dans notre hôtel. Notre hôtel était malheureusement dans sa période de fermeture annuelle pour le mois de novembre et nous avons essayé de prévenir nos clients au plus tôt comme cela l'a été pour vous le 10 novembre c'est à dire 15 jours avant votre arrivée. Nous renouvelons nos excuses les plus sincères pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:45

    Très bel hôtel, à 2 pas (30m) de la rue principale et des restaurants/boutiques, personnel adorable, serviable et très sympathique, jolie déco, superbe chambre, très spacieuse avec des déco bois façon chalet, un must, avec vue panoramique sur l aiguille du midi et le Mont Blanc. Si ce n était à cause des équipements ce serait un excellent 4 *, honnêtement dépasse bon nombre d entre eux, manque juste wc séparé et frigo...mais oui c est un 3* mais au top ! 3 nuits un pur bonheur ! Foncez !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pitous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement la localisation de l'hôtel, le personnel et la chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Ambre.a
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:30

    Bon emplacement , accueil chaleureux , propreté impeccable . Petit bémol : chambres bruyantes , vue décevante

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par l'emplacement de notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous sommes navrés que vous ayez été déçus par la vue. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:19

    Emplacement idéal, en plein centre ville avec une vue imprenable sur le mont blanc. Le personnels est très agréable. Le petit déjeuner est gigantesque et diversifié...je conseille cet hôtel à 100%. Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pasquet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement notre personnel qui fait de son mieux chaque jour ainsi que la vue exceptionnelle sur le Mont Blanc qu'offrent nos chambres. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Tibo.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:36

    Juste parfait. Un rapport qualité prix excellent à moins de 5min à pied du centre. Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner copieux et très bon. Rien à redire. Je reviendrai sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la localisation, proche du centre ville de Chamonix, ainsi que le petit déjeuner proposant des produits variés et de qualité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar P.B
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:24

    Merci pour votre agréable accueil dans une chambre confortable Hotel bien placé proche du centre et de la rue piétonne Dîner excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous autant votre chambre que votre diner dans notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Adèle.h
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 13:32

    Hôtel dans le centre de Chamonix, très bien situé. Accueil agréable et professionnel. La chambre était très bien (vue sur les montagnes) : literie confortable, chambre spacieuse, petit balcon... Rapport qualité/prix très bien. Rien à redire. Le seul bémol : l'accès au parking est payant et quand nous étions là il était plein (on nous a dirigé vers un parking à 50m payant également)

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:56

    Chambre impeccable, fonctionnelle et très propre (je conseille le 7e étage pour la vue!), personnel sympathique et à l'écoute, petit déjeuner somptueux. Seul bémol: le prix du parking...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Maron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement notre personnel qui fait de son mieux quotidiennement ainsi que la vue, la localisation et le repas. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 11:17

    Confort, design, et taille de la chambre. Amabilité du personnel ; surtout à l'occasion du petit déjeuner - très attentif ! Petit déjeuner en buffet exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Saint-Genis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement notre personnel qui fait de son mieux quotidiennement ainsi que la chambre et le menu. Nous espérions vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Antonina.a
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 09:03

    Sur booking .com vous affichez hôtel avec déjeuner et parking et ensuite vous le facturez en plus, ce n'est pas correct. Par la suite , vous envoyez un document à remplir et si on réserve déjeuner, il y a un rabais... pas clair

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Farine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous informons que suite à votre réservation sur Agoda.com (et non Booking.com), votre réservation comprenait la chambre seule. Le questionnaire que vous recevez est donc fait pour anticiper votre arrivée et établir un premier contact avec notre clientèle. Notre parking (comme tout parking d'hôtel et publics à Chamonix) est en effet payant (17€ par nuit) et sous réserve de disponibilité à votre arrivée, non réservable à l'avance. En effet les petits déjeuners sur place sont à 17€ par personne et via le questionnaire vous bénéficiez d'un tarif préférentiel de 14€ par personne. N'ayant pas pris le petit déjeuner inclus dans votre réservation, nous nous étonnons de votre retour puisque cela est avantageux pour vous. Nous espérons tout de même que vous a satisfait et restons à votre entière disposition. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 15:49

    De belles chambres avec un point de vue magnifique. Le petit déjeuner est très complet et le personnel serviable et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bataillard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et en particulier le personnel et la chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar SARL.E
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:17

    Nous avons été ravi de notre séjour Tout a été très bien Chambre parfaite et belle vue Très bon emplacement Nous avons mangé au restaurant de l hôtel et le repas était parfait Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Freres, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement la localisation de l'hôtel, le repas proposé par l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar P.
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 17:48

    Calme, vue Mont-Blanc, à 2 pas du centre ville. Chambres au top, accueil ++, restaurant de qualité, bref c’est presque parfait. Un gros 👍pour notre serveur aux dîners. Vraiment au 🔝 Pour être au top du top, il ne manque qu’une chose a notre goût : une petite navette de l’hôtel qui nous emmènerait au pied des pistes de ski. Parce que là, c’est compliqué. Et le prix de l’hôtel justifierait d’intégrer ce service + qui nous ferait revenir. Pour tout le reste, génial. Avec la navette, je donnais 5/5. Là, 4,5 ❗️

  • Avatar Joel.o
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 18:38

    Vue de la chambre sur le mont blanc exceptionnelle. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre personnel qui fait de son mieux chaque jour ainsi que la magnifique vue sur le Mont Blanc qu'offre toutes nos chambres. Nous espérons vous accueillir de nouveau chaque jour. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 14/02/2017 à 04:40

    Très bel hôtel entièrement rénové. On s'y sent bien. Les chambres sont décorées avec des matériaux naturels dans une ambiance de chalet moderne. Literie au top. Le restaurant et le bar sont aussi de jolis endroits où il fait bon flâner près du feu. Petit déjeuner excellent avec large choix de produits laitiers, buffet etc. Un parking (payant) à l'hôtel est à disposition sinon il est possible de se garer dans la rue à proximité.

  • Avatar Bruno.I
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 05:32

    Hotel très sympa, déco agréable, bon repas. Toujours ces 17€ de parking un peu durs à digérer, surtout que le parking était très peu occupé; c'est Chamonix......!?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Riquet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Chalet Hôtel pour sa décoration ainsi que son service de restauration. Concernant votre remarque concernant le parking, nous vous informons que tous les parkings de Chamonix sont payants et à un tarif comparable au tarif pratiqué dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 13:00

    Un très bel hôtel avec un bon petit-déjeuner et une très bonne literie. Les chambres sont très jolies. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Viard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement notre chambre et la nourriture. Nous espérions vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Groupe.8
    2 / 5
    Le 10/10/2018 à 16:17

    Les chambre sont grandes et propre, avec une bonne literie et la vue depuis les balcons est top face au Mont Blanc. Mais les peintures sont dégradées, le changement de drap c’est quand ils ont le temps, la salle de bain est petite et mal agencé. Le petit déjeuné ne vaut pas les 17 euro, il est bon et frais mais n’a rien d’original et devrais plutôt tournée autour de 12 euro maximum. Enfin ils font payer à prix d’or la parking 20euro alors que le prix moyen des parkings public juste en face est de 15 euro et qu’il y a de quoi se garer gratuitement surtout hors saison. Bref surfait et mal entretenu, il vaut bien ses 3 étoiles pas plus.

  • Avatar Benoit.u
    5 / 5
    Le 12/11/2016 à 15:27

    Cet hôtel est super bien placé, la décoration est de très bon goût genre savoyard chic. La chambre est grande, la salle de bain très propre et sobre. J'aime la confiance donnée aux clients, les centres ne sont pas cadenassé à la penderie et le sèche cheveux est comme à la maison. Le balcon à une très jolie vue sur le mont blanc et l'aiguille du midi.

  • Avatar CRIS.
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 05:55

    Très bel hôtel, bien situé. L’accueil est agréable et pro. La déco est chaleureuse, l’espace commun autour de la cheminée est douillet. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et soignées, avec vue sur les montages. La literie est parfaite. L’hôtel dispose d’un parking, payant malheureusement. Nous avons choisi une demi pension et nous n’avons pas été déçus. Le repas était vraiment très bon (entrée plat dessert à la carte) et le petit déjeuner particulièrement varié (sucré salé). Un petit bémol : le spa n’était pas accessible, jacuzzi vide et donc pas fonctionnel. Dommage nous avions choisi cet hôtel pour cette prestation supplémentaire.

  • Avatar snake.l
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 19:20

    Nous avons passé une nuit du 22 septembre 2020 au 23. Rien à dire. Tarifs bas ( pour Chamonix bien sur ). Chambre impeccable et vue sur le mont blanc, literie super confortable, petit-déjeuner impeccable, parking privé, et personnel jeune et très sympa. On y reviendra si besoin !

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 15:02

    Chambre magnifique avec vue sur le mont Blanc et l'aiguille du Midi. Lit douillet et confortable. Nous avons apprécié les produits d'accueil. Le personnel à l'accueil et agréable et donne de bons renseignements. La nourriture était très bonne avec une présentation magnifique. Séjour dans cet établissement très agréable. Seul petit bémol manque une piscine ou jaccuzi. Localisation de l'hôtel parfaite en rapport au centre ville. Chamonix est un endroit à découvrir.

  • Avatar virginie.
    3 / 5
    Le 09/01/2019 à 15:18

    Bonjour Nous avons séjourné en décembre avec mon ami Les chambres sont très bien décorées et propres la vue est superbe. Le petit déjeuner est correct mais on nous a débarrassé la table des que les assiettes etaient vides.... Pas de piscine ou en travaux ...cela faisait partie de nos critères pour le choix de l'hôtel dommage que ce ne soit pas signale... Pour le reste ras

  • Avatar Lyonel.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 16:24

    le top des hôtel que nous avons fréquenté, et même par rapport à des 4 et 5 * que nous avons été

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lyonel, Nous vous remercions pour ce retour très agréable suite à votre séjour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Marine.
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 09:39

    Très bon accueil, le personnel très sympa. Bel hôtel. Chambre spacieuse, propre et agréable ainsi que la salle de bain. Le seul point à améliorer et le prix du petit-déjeuner qui est un peu trop excessif comparer au prix du restaurant qui est correcte.

  • Avatar Naya.a
    2 / 5
    Le 20/11/2016 à 21:11

    Personnel agréable, vue superbe cependant beaucoup de points sont à améliorer pour un hôtel 3 étoiles : - vétusté de l espace forme, - sauna et hammam encore en panne ( déjà l année dernière le hammam ne fonctionnait pas). - propreté de la chambre qui laisse à désirer, - petit déjeuner copieux mais trop cher (17 euros par personne), - parking trop cher et trop petit et non couvert mais certes surveiller (20 euros par jour). Dommage nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Loic.e
    2 / 5
    Le 12/08/2019 à 12:55

    Hôtel très sympa, le personnel jeune est accueillant. Un détails pour eux mais qui reste pour le moins très désagréable : le bruit de la route dans la chambre fenêtre fermée est très important. Appel auprès de la réception :  « on est courant, j’ai bien pris note et fais remonter l’information » sans aucune solution apportée. Ne prenez pas cet hôtel si vous recherchez du calme ou du silence.

  • Avatar Marion.i
    4 / 5
    Le 01/01/2021 à 14:38

    Très bon séjour passé dans cet hôtel. Dans le contexte actuel la mise en place de panier repas est très apprécié et de qualité ! Hôtel situé à côté du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Aillet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Jade.
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:10

    Superbe hôtel, personnel agréable et serviable Emplacement idéal

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par notre établissement et son emplacement ainsi que pas le professionnalisme de nos équipes. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois/ Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:54

    Je suis venue en famille, mon papa en fauteuil roulant, ma famille et moi même remercions Émilie et tous le personnel pour l'accueil, le soin et l'écoute apporter quelques soit la personnes tout le monde était au petit soin. Nous sommes extrêmement touchée et nous reviendrons ça c'est sûr. Merci 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Garcia, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour au Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir pour un futur séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, Cécile Chalet Hôtel Le Prieuré

  • Avatar valteox.r
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 11:47

    Endroit idéalement situé (centre-ville...),vue exceptionnelle... Un personnel jeune plus que serviable et très pro. Sourire,amabilité...merci beaucoup! Nous reviendrons sûrement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement la vue magnifique sur le Mont Blanc qu'offrent nos chambres ainsi que notre personnel qui fait de son mieux quotidiennement pour rendre votre séjour inoubliable. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Chamonix. Meilleures salutations, La Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chalet Hôtel Hermitage Chamonix

    (97 Avis)

    Séjour confortable et très agréable. Personnel accueillant et serviable. Excellent petit déjeuner et délicieux plats au bar. Salon commun confortable et élégant. Cela aurait été bien d'avoir un plateau / bouilloire dans la chambre. J'espère y retourner. ...

  • Latest Listing

    Rivage Hôtel & Spa Annecy

    (100 Avis)

    Bonjour je tiens à préciser que je laisse un avis afin de faire progresser et non dénigrer en ces temps difficiles pour le recrutement dans la restauration. En ce qui concerne le restaurant nous avions eu une parfaite première expérience pour la seconde un peu moins notre premier serveur n'y était pas du tout. Service à la traine, ne sert pas la bonne couleur de vin commandé et m'apporte un verre à moitié rempli par rapport à celui de ma compagne et me précise que c'est normal car celui de Madame était trop rempli ! Heureusement le second serveur qui à pris le relai était parfait. J'ai pris une viande mâturée que j'ai commandé bleue car je suis amateur de viande cette dernière était cuite à point j'aurai du la renvoyer mais je ne voulais pas attendre. Le chef doit savoir ce qu'il envoie et contrôler ce qui sort de ses cuisines, en effet la viande étant prédécoupée le contrôle aurait été facile. La cuisson fait partie intégrante du plat au même titre que les assaisonnements ou accompagnements. Le responsable de salle très agréable et efficace nous a offert nos verres de vins respectifs mais j'espère pour une prochaine fois qu'ils seront plus vigilant sur ces points afin de profiter pleinement. Bien à vous....

  • Latest Listing

    Mont-Blanc Collection

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Auberge du Bois Prin Hôtel 4 étoiles Chamonix

    (97 Avis)

    J'ai essayé le restaurant. Délicieux, service parfait, excellentes recommandations de vins. Essayez-le... ...

  • Latest Listing

    Hôtel l'Hermine Blanche

    (37 Avis)

    As ...

  • Latest Listing

    Chalet Hôtel Les Campanules

    (100 Avis)

    Endroit bien placé dpdv nature, superbe, propre, calme et accueillant. Chouette décor intérieur. Accessible en voiture, gare à 400m, Les Houches sncf....

📅 Vérifier la disponibilité