Hôtel Le Globe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Globe Clichy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Globe à Clichy

Hôtel chaleureux de style Art nouveau avec chambres confortables, Wi-Fi gratuit et restaurant classique. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Hébergement, Hôtel,

Les avis (31)

  • Avatar starfort1.
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 12:18

    Félicitation à la BRIGADE DE REPRESSION DU PROXENETISME d'avoir fermé cette hotel de passe horrible . c'etais un hotel gérer par des criminels mafieux qui fesait la traite humaine de paraguayenne ( prostitutions de 9h à 6H00 ) J'espere que cette hotel abominable n'ouvrira plus jamais et que s'est criminels resterons tres longtemps en prison VIVE LA REPUBLIQUE VIVE LA FRANCE

  • Avatar Koada.
    1 / 5
    Le 12/06/2018 à 11:00

    N allez pas au bar restaurant de l hotel. Le barman est impoli, désagréable et non courtois. C est personnes devrait être interdit de commerce

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 23:47

    Hotel très confortable au centre ville de Clichy. Prix relativement modéré.

  • Avatar Blizzako.r
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 01:03

    Bon ba l'hôtel va fermé 😂

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 16/11/2017 à 15:44

    Près du centre ville

  • Avatar Andre.o
    2 / 5
    Le 05/02/2015 à 11:36

    Couscous tres moyen..

  • Avatar Abel.a
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 19:15

    (Traduit par Google) Les chambres sont correctes. Le matelas était assez dur avec lequel je n'ai pas bien dormi. Ils font votre chambre tous les jours, avec changement de serviettes. En sortant des hôtels j'ai l'habitude de regarder sous le lit au cas où j'aurais laissé tomber quelque chose pour ne pas le perdre et j'ai constaté qu'il y avait une couche de poussière d'un centimètre. Je ne recommande pas de payer pour le petit déjeuner. Ce n'est pas bon et sur les trois petits déjeuners que nous avons loués, ils ne nous en ont servi qu'un. Le reste, chaque fois que nous allions déjeuner, nous constations que la cafétéria était fermée. Il vaut mieux aller à la Boulangerie en face et acheter des choses ou aller dans n'importe quelle cafétéria. (Avis d'origine) Las habitaciones son correctas. El colchón bastante duro con lo cual no dormí bien. Te hacen la habitación cada día, con cambio de toallas. En marchar de los hoteles tengo la costumbre de mirar debajo de la cama por si se me ha caído algo no perderlo y he encontrado que había una capa de polvo de un centímetro. No os recomiendo pagar por el desayuno. No es bueno y de los tres desayunos que contratamos solo nos sirvieron uno. El resto siempre que íbamos a desayunar nos encontrábamos con que la cafetería estaba cerrada. Es mejor ir a la Boulangerie de delante y comprar cosas o ir a cualquier cafetería.

  • Avatar Guilherme.e
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 21:34

    (Traduit par Google) Chambre et bon service ! Bon rapport qualité/prix. (Avis d'origine) Quarto e atendimento bom! Bom custo-benefício.

  • Avatar Sergio.i
    5 / 5
    Le 06/02/2011 à 17:21

    (Traduit par Google) Propre, silencieux, pas cher, sécurisé et très proche d’une station de métro. J'y suis allé 2 fois, 22 jours au total. La meilleure valeur pour votre argent. (Avis d'origine) Clean, noiseless, cheap, secure and very near a metro station. I've been there 2 times, 22 days total. The best value for your bucks.

  • Avatar Ione.o
    1 / 5
    Le 19/01/2019 à 20:46

    (Traduit par Google) Ils m'ont mis au 5ème étage sans ascenseur .. la chambre plutôt simple sans placard .. Je ne recommande pas cet endroit (Avis d'origine) Me pusieron en el piso número 5 y sin ascensor.. la habitación bastante simple sin armario.. no recomiendo este lugar

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 23 Rue Villeneuve
  • 92110 Clichy

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–21:45
Mardi 10:00–21:45
Mercredi 10:00–21:45
Jeudi 10:00–21:45
Vendredi 10:00–21:45
Samedi 10:00–21:45
Dimanche 10:00–21:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Restaurant Le Paris Auvergne

    (2 Avis)

    Que du bonheur...

  • Latest Listing

    Meliá Paris La Défense

    (100 Avis)

    Hyper bien placé Dommage que le service room ferme à 23h...

  • Latest Listing

    YAYS Paris Issy

    (26 Avis)

    Appartement confortable avec tout ce qu'il contient. Proche commerces et transports en commun ...

  • Latest Listing

    Residhome Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    TL;DR; Bruyant & Incompétent. J'ai passé 2 nuit dans cette Hotel et je crois que c'est ma pire expérience à Paris. Le jour de mon arrivée, erreur d'attribution, je me retrouve avec des lits jumeaux plutôt qu'un lit double. Hotel incomplet impossible de me proposer mieux. On me dis quand même que je pourrais changer de chambre le lendemain. Le lendemain en partant travailler, on m'explique que j'aurais du vider ma chambre avant de partir pour avoir droit au changement de champs (bien sur on ne m'a rien dis la veille et c’était trop tard pour moi pour faire autrement). Concernant la chambre en elle même : - Dans la nuit j'ai pu compter les RER sans aucun soucis. - Le système de chauffage/clim fait un boucan d’enfer, impossible de dormir avec. - La salle de bain nécessite un coup de frais (flexible de douche en fin de vie, trace d'humidité aux mur) - Et en étant exigent, l'emplacement des prises dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de plus simple (planqué derrière les tables de chevet ou au pied du lit) Le jour de mon départ, l'imprimante est en panne. On me propose de m'envoyer la facture par mail dans la journée. 3 jours après je n'ai toujours rien reçu... - Une première relance par téléphone, la personne qui me réponds me dit qu'elle fait ça dans la matinée. Toujours rien dans ma boite mail le lendemain - Une seconde relance par téléphone, la personne qui me réponds (une autres personne que la veille), me demande (enfin) mon adresse mail et me dis qu'elle fait ça tout de suite, mais je reçoit le mail 1h après, de plus la pièce jointe n'est pas la bonne (les noms & prénoms n'ont rien a voir) et la facture détaillée concerne une autre cliente de l’hôtel sur la même période. - Ce n'est qu'a mon 3eme appels que la personne gère enfin correctement mon appels et traite la demande directement au téléphone. Bien sur malgré tous ces désagréments signalé en cours de séjour, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune excuses n'ont été formulé. Plus que de l'incompétences, les tenanciers de cette hôtel n'en ont rien a faire de leurs clients. Il va de soit que je ne recommande pas cet établissement....

  • Latest Listing

    Le Cafe de la Place

    (19 Avis)

    Reproduction ...

📅 Vérifier la disponibilité