L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Colmar

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery à Colmar

.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Bar lounge, Spa,

Les avis (98)

  • Avatar CathyCat.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:33

    Très bel hôtel. Chambre (suite appartement trois chambres) agréable et grand espace à disposition. Le Baby foot dans la suite a ravi mon fils et mon mari. De la femme de chambre à la responsable de la réception le personnel est discret, gentil, disponible, souriant, réactifs, aux petits soins : le top. On se sent très bien. Tout est fait pour que dès le début on se sente bien, attendu, comme à la maison. Une belle adresse à retenir. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar M...
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 07:52

    Séjour de deux nuits fantastique dans cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles à 200%! L’ensemble du personnel, du voiturier au service du petit déjeuner en passant par le spa, est professionnel, avenant et souriant. Bravo à toute l’équipe. La localisation en face du parc est au calme et reposante. L’architecture et la décoration intérieure est superbe et très haut de gamme. La chambre est un véritable cocon de luxe et de confort. Rien à redire! Le spa est grand et bien équipé avec un bel espace extérieur. Dommage qu’il ne soit pas interdit aux mineurs afin de garantir le calme. Le petit déjeuner est délicieux, il n’y a pas une myriade de choix mais je préfère la qualité à la quantité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience à l'Esquisse Hotel & Spa. Je suis ravi que vous ayez pleinement profité de notre Maison et de l'ensemble de nos prestations et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère vous accueillir de nouveau, lors d'un prochain passage sur Colmar. Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Laetitia.I
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:31

    Sublime ! L’hôtel est très bien décoré et très bien situé. Le SPA est magnifique et très bien agencé. Le petit-déjeuner excellent. La chambre est préparée le soir avec de petites attentions. Le personnel est dynamique, souriant, avenant et à l’écoute. Rien à dire tout est à la hauteur pour un 5 étoiles !! Nous y avons passé 2 nuits ressourçantes et reposantes. Bravo à toute l’équipe de l’esquisse ! Si l’on repasse à Colmar, nous n’hésiterons pas instant à y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre Maison. Je suis ravi que vous ayez pleinement profité de nos services et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère vous accueillir à nouveau prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa, lors d'un prochain passage en Alsace, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 11:39

    Un hôtel formidable dans un cadre exceptionnel. Je recommande tout particulièrement les cocktails maison, de pures merveilles. Mention spéciale pour Élisa et Vincent qui m'ont accueilli avec une gentillesse et un professionnalisme dignes des plus grands hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Maison. Je suis ravi que vous ayez pleinement apprécié notre service et les cocktails du KBar. Je transmets vos compliments à Elisa et Vincent et votre commentaire sera partagé avec toute notre équipe. Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Bellucci.
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:34

    Week-end. , un bel Hôtel à couper le souffle un bel accueil un décors sublimes. En séjournant dans ce lieu merveilleux, une belle chambre sûr classée le lit est tellement confortable qu’il épouse la forme de votre corps et un bien être inexplicable vous prend il devient alors impossible de s’en Extirper . Dernière la magie se caches toujours des magiciens qui œuvrent pour votre confort votre bonheur dans l.ombre il ne s’agit pas de les oubliée le sourire , la gentillesse de la réceptionniste de Grégoire, le voiturier, Merci a ceux que je n’ai pas vu 🤩tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pis le temps de partager votre expérience suite à votre week-end au sein de notre Maison. Je suis ravi que vous ayez pleinement profité de nos services et du confort de notre établissement. Votre avis et retour sera partagé avec nos Artistes, nos Magiciens qui œuvrent au quotidien pour votre bien être. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Melissa.I
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 09:32

    Super hôtel ! Le personnel est très gentil, discret, souriant et au petits soins. Nous avons passé un excellent séjour et le SPA était un vrai moment de bonheur. Je recommande les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre Maison. Je suis ravi que vous ayez pleinement profité de nos services et notamment de notre Spa by Clarins. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa, Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:09

    L’emplacement est exceptionnel, la chambre spacieuse avec un lit très confortable. L'accent est mis sur les moindres détails. Le personnel est compétent et attentionné. Le bar et le restaurant valent le détour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gillen, Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisit notre Maison pour votre séjour Colmarien. Notre soucis du détail est permanent et votre commentaire est très important pour nous. Mes équipes et moi-même espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:23

    Très jolie hôtel, avec une superbe équipe qui est très à l'écoute. Le petit déjeuner est délicieux, un jolie spa pour ce détendre, des soins à un prix correcte pour un 5 étoiles. Les seuls bémoles, que l'on a dit à la réception en partant, sont que les chaussures pour le spa et les robes de chambre peuvent tailler petit et que la piscine est un peu froide.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre expérience au sein de notre Maison. Votre avis et vos remarques sont très importantes pour nous ! J'espère vous recevoir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Nasera.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:38

    Je suis passée simplement pour prendre un café. Le personnel était au petit soin, le café excellent. On m'a même offert un panier de viennoiseries pour accompagner mon café (en très grand format!). Moment très agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de votre commentaire et notation suite à votre passage au KBar. Je suis ravi que la qualité de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Arthur.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:21

    Un hôtel au top! J'y suis allé pour un travail. Très beau avec pas mal de clins d'oeil à la statue de la liberté. Un personnel jeune, dynamique et professionnel 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Regnier, Je vous remercie de votre commentaire et message pour nos équipes. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre Maison et notre Service. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:20

    Merveilleux. Rien à redire. Un grand merci à l’équipe d’accueil et leur responsable qui dès l’arrivée prennent soin de vous et vous font vous sentir spécial. Chambres confortables et emplacement premium. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de votre commentaire et de vos compliments. Celui-ci sera partagé avec nos équipes et plus particulièrement avec l'équipe de Réception. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar roydor.t
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:34

    Hôtel très bien situé. Le personnel est toujours souriant et à l'écoute à chaque instant. Le spa est très bien équipé avec du personnel de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie de votre partage d'expérience, suite à votre séjour au sein de notre Maison. Je suis ravi que vous ayez pleinement apprécié la qualité de nos prestations et le service de nos équipes. J'espère vous accueillir à nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa lors d'un prochain séjour à Colmar. Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Jeremy.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:33

    Très bon séjour. Excellent accueil, excellentes prestations. Établissement aux petits soins pour ses hôtes. C'est avec plaisir que nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie vivement de votre commentaire qui sera partagé avec mes équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Margot.l
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:53

    Tout simplement parfait ! L’hôtel est tout simplement magnifique, la décoration est épurée, les différents détails disposés en guise de décoration sont aménagés avec soin et beaucoup de goût. Nous avons eu la chance d’être surclassés dans une chambre exécutive avec une superbe vue sur le parc, ce fût une agréable surprise. Le personnel est aux petits soins, et surtout très accessible. Notre petit chien a même reçu sa petite attention en chambre. Nous avons passé un excellent moment au bar de l’hôtel et avons longuement discuté avec le barman qui sait parler de ses cocktails avec beaucoup d’intérêt. Le spa est certes petit mais très bien aménagé, nous y avons passé un merveilleux moment. Nous reviendrons c’est sur ! Merci encore à toute l’équipe pour ce superbe séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Maison et notre service. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa. Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 15:12

    L'hôtel est magnifique, nous y sommes resté une nuit mais la qualité du personnel de salle, de la réception et le nettoyage rendent cet hôtel fantastique. Selon moi ce qui fait la différence, c'est la qualité des services. Et l'esquisse connaît le sens du mot service ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Coppé, Je vous remercie vivement de votre commentaire et de vos compliments qui seront partagés avec notre équipe. Nous travaillons quotidiennement à vous apporter un service de qualité et votre partage d'expérience est un véritable encouragement pour nous tous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre Maison. Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Igor.o
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 23:03

    Faire 200km après avoir eu confirmation de ma réservation au restaurant et de ma nuit d’hôtel. Pour me dire à mon arrivée que ma réservation au restaurant n’était pas prise en compte ! Une honte 2h de route pour ça ! Aucune réaction du personnel mise à part me dire je ne sais pas quoi vous dire ! Honteux pour ce type d’établissement au soit disant 5 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de notre échange téléphonique de ce jour. Nous sommes désolés que le service et l'accueil qui vous a été réservé n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre Maison et toutes nos équipes œuvrent au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Néanmoins, je tiens à vous préciser que les équipes du Restaurant JY'S - notre Restaurant partenaire - ne sont nullement responsables des désagréments subits, l'erreur nous incombant totalement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar André.a
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:05

    Hôtel moderne, bien décoré, c'est vrai. La chambre était un peu petite, mais confortable. Nous avions choisi une chambre côté parc, est nous avions plutôt une vue sur le parking, mais tant pis. J'ai juste trouvé l'organisation du parking mal faite. Vous payez 20 euros par nuitée, mais le parking est sécurisé, donc ni vous-même pouvez y accéder, donc il ne faut rien laisser de nécessaire dans la voiture. Ils vous gardent aussi les clés de la voiture, ce que je ne voulais pas parce que j'ai les clés de la maison attachées à de la voiture, mais du coup ils nous ont appelé plusieurs fois parce qu'il fallait déplacer notre voiture (garée par eux) pour en sortir d'autres. Le parking doit donc être minuscule, je présume. Et au moins ils pourraient, par courtoisie, laver la voiture avant de la livrer, non? Non. J'ai trouvé aussi le choix au petit-déjeuner très pauvre, le buffet était presque tout le temps à moitié rempli et il n'y avait même pas de fruits déjà préparés la première fois (juste des pommes à laver et à couper), rien de chaud (il fallait tout commander, mais la sélection était aussi maigre), un seul gâteau qui a vite disparu, pas de pain tranché... Bref, pas du tout un 5 étoiles à ce niveau. Ni au niveau du ménage, vu que pendant notre 2ème journée nous n'avions pas la chambre prête à 16:00, nous avons attendu dehors une demi-heure et quand nous y sommes retournés, la chambre était encore en train d'être nettoyée ! Et nous avions quitté la chambre le matin vers 10h45-11h00... Une dernière chose: quand on parle au personnel en français dès notre arrivée, et on nous répond en anglais tout le temps comme si nous étions presque débiles, ça me gène un peu...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Marques, Je vous remercie de vos différents commentaires sur les différents supports et réseaux. Nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients, ceux-ci nous permettent en permanence d’évoluer. Cependant, aux vues de vos nombreuses remarques, il me semble important d’apporter quelques précisions aux internautes qui prendront connaissance de votre expérience. Concernant, notre parking, dont le prix est en effet à 20,00 € par jour, il est sécurisé et accessible par nos voituriers qui prennent en charge votre véhicule durant tout le long de votre séjour. Pour se faire nous conservons les clés des véhicules car en cas de problème ou évacuation nous devons réagir rapidement. Par ailleurs, comme tous les clients qui le souhaite, il est possible d’accéder au parking, nos voituriers et réceptionnistes sont à votre disposition pour vous y accompagner. Si vous ne souhaitez pas nous confier vos clés de véhicule, dans ce cas le stationnement dans la rue ou au parking Rapp à 25,00 € par jour aurait été plus adapté. Enfin, si nous avions eu vos clés, votre véhicule aurait été aspiré, le nettoyage complet est quant à lui est une prestation disponible et payante. Sur le petit déjeuner, en effet, nous avons pris le parti de proposer beaucoup de choses à la carte afin de garantir la fraîcheur des mets notamment sur la partie chaude. Je suis par ailleurs surpris de lire que notre sélection en chaud est maigre, pour rappel voici ce que nous proposons : deux Œufs au plat, Œuf poché ou à la coque, Œufs Brouillés, Omelette : Nature ou Garnie (Jambon, Fromage, Tomates, Champignons, Oignons à votre convenance), Œuf Cocotte, Bacon, Saucisses / Knacks Alsaciennes, Tomates Rôties, Pommes de terre Sautées, Champignons Sautés, Pancakes. Je prends bonne note du délai un peu tardif de votre recouche, et vous prie de nous en excuser. Je reste à votre disposition, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 17:02

    Excellent hôtel. Bon accueil. Excellent voiturier. Belle décoration intérieure. Chambre bien équipée. Beaucoup mieux que le sofitel Strasbourg vieillissant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire, partagé avec mes équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa, Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:33

    Nous avons passé un week-end dans cet établissement, et ce fut la meilleure idée qu'on ai eu. Le lieu permet une réelle détente, tant dans la prestation proposée dans la chambre, que dans l'authenticité du personnel. Le spa est très agréable, avec une hygiène irréprochable. Le personnel a grande confiance en ses clients. Ils restent discret mais répondent à tous nous besoins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Colnot, Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour dans notre Maison. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos différents services et vous détendre pleinement. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa !

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:55

    La décoration de l’hôtel est sublime : aucune faute de goût. Le mélange des matériaux bruts est très harmonieux ! Elle ne se limite pas au hall d’accueil et se décline également dans les chambres. Nous avions une chambre supérieure avec la vue sur le parc. L’ambiance y est assez singulière et vaut définitivement le détour. Le personnel de l’hôtel est très attentif et aux petits soins : bravo à toute l’équipe. Le petit déjeuner est très complet. PS: nous avons profité du restaurant JY’S pour le repas du soir qui propose une expérience toute aussi grandiose.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cayrac, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Vos commentaires partagés avec toute notre équipe sont un réel encouragement, votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère vous recevoir à nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa très prochainement, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Camille.h
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:36

    Superbe hôtel au centre de Colmar. Tout le personnel a été aux petits soins avec nous du début à la fin. La chambre était grande, propre, literie très confortable. Le spa également est très beau, avec de grands espaces. Les soins valent également le détour! Nous y retournerons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisit notre Maison pour séjour Colmarien. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de notre établissement, et c’est avec plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Béatrice..
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 20:51

    Hôtel super agréable décoration contemporaine et en même temps dans cette féerie de Noël Tout simplement fantastique Très bien situé pour découvrir Colmar sans prendre son véhicule Accueil irréprochable Vous vous sentez choyés dans ce très bel hôtel ….

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Je vous remercie de votre commentaire et de vos 5* suite à votre séjour au sein de note Maison. Je suis ravi que vous ayez pleinement profité de nos services. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:26

    Un petit bijoux au centre de Colmar! Magnifique design, très jolie spa et service aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de votre partage d'expérience suite à votre suite au sein de notre Maison. Votre commentaire sera partagé avec mes équipes, Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Jean-Sébastien.r
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:38

    Très bel hôtel. Situation idéale et très calme. Personnel très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Grange, Je vous remercie de votre message et partage d'expérience suite à votre séjour parmi nous. Votre commentaire partagé avec mes équipes est un réel encouragement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Olga.e
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 07:06

    Cet hôtel est juste parfait! Design, beau, propre, tout est de bonne facture et de bon goût. Personnel serviable et aimable, room service délicieux, le spa parfait, restaurant gastronomique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie vivement de votre commentaire et de vos compliments. Ceux-ci seront partagés avec notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Invest.m
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:38

    Rien à dire sur l'accueil, la déco, la propreté, les chambres, c'est conforme à ce qui est attendu pour un hôtel de ce standing. En revanche le spa était très bruyant, surtout dû au manque de civilité de certains autres clients mais aussi peut être être parce qu'il y avait trop de monde par rapport à la capacité réelle de ce spa. Dommage pour un espace qui est censé être propice à la détente. Enfin le petit déjeuner a été catastrophique, très loin des standards d'un hôtel 5 étoiles. 20 min à attendre debout, nous sommes obligés de solliciter un serveur pour qu'on daigne enfin nous trouver une table, on nous installe sur une table encore sale (loin des protocoles sanitaires en vigueur au passage), aucun serveur pour nous prendre notre commande, nous sommes obligés de nous lever pour simplement commander des œufs brouillés qui mettront 30 minutes à venir. Dommage encore une fois pour un hôtel 5 étoiles qui au premier abord est plein de promesses. Je regrette également qu'aucun geste commercial ne soit fait malgré que le réceptionniste ai eu connaissance des difficultés au service des petits déjeuners. Nous retenterons tout de même l'expérience en semaine ou ça devrait être plus tranquille pour le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. J'ai bien pris note de toutes vos remarques, un point a été fait avec toutes les équipes et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées que ce soit sur le Spa ou le petit déjeuner. De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Jean-louis.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:42

    Très bel établissement, parfaitement à la hauteur de ses étoiles. Personnel très aimable et très attentif, bravo. Toutes les prestations sont tops. Merci, nous avons passé un très agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jouffroy, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre Maison. Vos compliments sont très important pour nous et seront partagés avec notre équipe. J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Du.h
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:48

    Séjour parfait, service aux petits soins, très attentif à notre bien être. Petit déjeuner parfait, viennoiseries, brioches, pains de qualités. Repas au jy's le soir excellent, belle hôte, beau et bon restaurant l'accord parfait. Soins, massages dans l'espace bien être parfait, grand moment de relaxation, masseuse très professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience au sein de Maison. Je suis ravi que vous ayez pleinement profité de nos services, vos commentaires seront partagés avec notre équipe. A très bientôt à l'Esquisse Hotel & Spa ! Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Olivier.t
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:15

    Nous avons plus qu adore votre hôtel .il est magnifique . La chambre trop belle , très bien équipée... le spa trop beau aussi ... tout était parfait pour nous . Le personnel tres gentil a tout niveau ..de la réception , les voituriers, les femmes de ménages, le filles du spa et du petit dej ...et surtout le responsable du bar et son collègue ( désolé j ai oublié leurs prénoms..) ... car c avec eux qu on a le plus discuter aussi. C vraiment une belle équipe de jeunes . Ne changez rien ... pour nous c le plus beau hôtel de colmar. Nous allons bientôt revenir sur Colmar et ca sera chez vous évidement...A bientôt Mr et Mme stosse..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur Stosse, Nous vous remercions de vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour et expérience à l'Esquisse Hotel & Spa ait été des plus agréable. Nous partagerons avec toute notre équipe votre commentaire, celui-ci est un réel encouragement pour nous tous. Nous nous réjouissons par avance de vous accueillir de nouveau dans votre nouvelle Maison Colmarienne, Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:33

    Superbe lieu, chaleureux et bienveillant, tout en raffinement et en élégance, aussi bien pour l'hôtel que pour le spa. Il n'y a vraiment rien à redire, merci à toute l'équipe pour cet accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Monnot, Toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accueillir au sein de notre établissement ! A très bientôt dans votre nouveau cocon Colmarien !

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:01

    Super expérience ! Petit déjeuner délicieux et employés sympathique et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre Maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Philippe.U
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:14

    Un lieu exceptionnel, un personnel digne à la hauteur des professionnels qui sont sur la région depuis des années. Un accueil super sympa et très courtois, je reste sans voix... Grégoire (bar) un savoir faire, une connaissance dans les vins, une approche vis à vis du client et un don qui fera pâlir plus d'un professionnel, cette passion que vous faites partager, Grégoire, au client est juste formidable. Un grand merci pour ce partage de cette belle expérience 👍👍👍. Hassan (serveur petit déjeuner) le professionalisme dans tous les sens du terme avec un tact irréprochable vers le client. Bravo à vous 👍👍👍. Margot (service accueil) une douceur dans les paroles, une réactivité surprenante pour régler les petits soucis. Bravo à vous et merci pour votre gentillesse 👍👍👍. Monia (service spa) la douceur dans les paroles, la présentation du service, et la petite collation à été pour nous un moment de détente qui est au TOPPPP que le client attend. Merci et continuez avec le sourire 👍👍👍. Conclusion : Toutes mes félicitations à l'ensemble du personnel y compris la Direction de l'établissement pour un travail qui est juste FORMIDABLE. Merci à tous...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gueguen, Je vous remercie vivement de vos commentaires suite à votre séjour dans notre Maison. Toutes nos équipes œuvrent au quotidien pour vous offrir un service irréprochable, votre satisfaction est donc un réel encouragement pour nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar DAI.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 13:56

    Super hôtel, séjour mémorable avec mes enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour en famille, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:40

    Petite pause au bar de l'hôtel. Cadre magnifique , soigné, calme. Bar man au top et cocktail délicieux. 5/5 pour le service

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Nous vous remercions de votre visite au KBar et de votre commentaire qui sera partagé avec notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:05

    Un très bel hôtel ouvre ces portes dans le sud alsacien. Décoré avec goût et avec un service de qualité nous avons passé un excellent moment. Je recommande vivement cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour dans notre Maison, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:14

    Une parenthèse enchantée, que nous aurions aimé prolonger. Une grande qualité de services et un professionnalisme de l'ensemble des équipes. Merci pour cette expérience remarquable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mestroni, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire pour partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison. Je suis ravi que vous ayez pleinement profité de notre établissement et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:48

    Prestation haut de gamme, chambre propre, on ne demande rien de mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dillmann, Je vous remercie vivement de votre commentaire et de votre notation suite à votre séjour parmi nous. Votre expérience partagée avec mes équipes est un réel encouragement pour nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Jeanlouis.u
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 15:07

    Exceptionnel. Un très bel hôtel, bon personnel, belle décoration, fonctionnel, raffiné

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ducret, Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour déposer un commentaire. Je suis ravi de voir que votre expérience parmi ait été des plus agréable. J'espère vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Alexis.r
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:02

    Nous avons passé quatre nuit dans un appartement au 4 Eme étage à l’hôtel L’esquise à Colmar et franchement rien à dire l’appartement est très moderne et très sympathique tous comme le reste , SPA, restaurant… et le personnels est très accueillant et sympathique et ont voit qu’ils font ça par passion et non par obligation professionnel, je recommande vivent d’aller séjourner dans cette hôtel malgré son prix , mais quand on goûte à cet hôtel difficile de ne pas oublié son tarif , qui pour moi est raisonnable vu sa qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, Nous vous remercions de votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de notre Maison et de notre Appartement Penthouse ! Votre commentaire sera partagé avec notre équipe de passionnés comme vous le soulignez. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa !

  • Avatar Fsse.d
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 10:47

    Superbe moment passé dans ce superbe hôtel ,chambre haute gamme ,tous ce qu’il faut pour se détendre un espace détente génialissime ❤️❤️❤️,le personnel au top ,un grand merci à Emmanuel qui nous mis à l’aise dès notre arrivé ,petits déjeuner au TOP merci Marie pour le service ,agréable et souriante .et sans oublié le principal MERCI 🙏 à Carole sans qui ça n’aurait pas été réalisable de nous avoir offert ce très beau CADEAU 🎁.cordialement Hayat .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hayat, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et partager votre expérience à l'Esquisse Hotel & Spa. Votre commentaire sera partagé avec notre équipe, nous espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar La.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:19

    Rien a redire personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie de votre commentaires et de vos compliments sur mon équipe. Je suis ravi que vous ayez pleinement profité de notre Maison. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar THIERRY.O
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:19

    Très très bel hôtel ! Personnel très attentionné ! Emplacement idéal ! Bref tout est top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Un grand merci pour vos compliments que nous recevons avec plaisir ! Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa ! Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:36

    Très belle hôtel, personnels aux petits soins, superbes chambres, Spa très agréable. 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Da Mota Rocha, Nous vous remercions vivement de vos compliments et de votre partage d'expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa !

  • Avatar erard.c
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:55

    Très beau musée, bâtiment et œuvres...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de votre commentaire et visite au sein de notre Maison. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Nirmala.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:46

    Super moment passé au bar avec les collègues dans ce magnifique hôtel.. Le top du top❤

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nirmala, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité du Kbar entre collègues autour d'un de nos cocktails. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement !

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 22:40

    Bon accueil, séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bolmont, Je vous remercie vivement de vos commentaires suite à votre séjour dans notre Maison. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Belle et heureuse année 2022 ! Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:15

    Très belle hôtel, très belles prestations !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dingli, Je vous remercie vivement de votre commentaire suite à votre expérience au sein de notre Maison. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Anna.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 21:01

    Très bel endroit.personnels sérieux agréables .prestations. De qualités

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de votre très gentil commentaire. Toutes mes équipes se joignent à moi pour vous souhaiter de Belles Fêtes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:59

    Tout ou presque est au top. Un moment rare.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie vivement d'avoir le pris le temps de déposer un avis et notation. Je suis ravi que vous ayez pleinement apprécié notre Maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Clément.A
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:48

    Super moment passé au bar de ce magnifique hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, nous vous remercions de votre partage suite à votre expérience au KBar, qui propose une jolie de carte de cocktails imaginée par nos Barmen Mixologues. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa.

  • Avatar KD.u
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 09:47

    Top ! Super service dans un très beau lieu. 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Merci de votre commentaire qui sera partagé avec mon équipe ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Jérémy.
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:18

    Très bel endroit

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis et commentaires! Au plaisir de vous accueillir bientôt à l'Esquisse Hôtel & Spa ! Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Sir, Many thanks for your review and comments! Hope to welcome you soon to l'Esquisse Hotel & Spa! Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Guillaume.s
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:24

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire et notation suite à votre séjour au sein de notre Maison. J'espère vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Fred.i
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 10:04

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Vichard !

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:46

    Lieu magique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ouadi, Je vous remercie de votre message et de votre notation ! En effet, nous avons la chance de vous accueillir dans un lieu unique et magique en plein coeur de Colmar. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar John.�
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:34

    C'est un endroit juste magnifique ! En plein cœur du Parc du Champ-de-Mars entourée de verdure, un bol d'air qui fait du bien et à 5 minutes du centre ville. Vous passerez un agréable moment, seul une personne aigrie, négative ou blasé aurait à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie de votre notation suite à votre expérience au sein de notre Maison. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à L'Esquisse Hotel & Spa. Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Liz.t
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 04:31

    (Traduit par Google) Le service de tout le personnel était excellent et très sympathique. L'environnement de l'hôtel, du hall aux chambres, est propre, contemporain et très confortable. L'hôtel est situé dans un magnifique parc de la ville. Excellent emplacement. Nous reviendrons. Doit avoir des réservations pour dîner dans les meilleurs restaurants de Colmar. (Avis d'origine) Service from all staff was excellent and very friendly. The hotel environment from lobby to the rooms is clean contemporary and very comfortable. The hotel is in a beautiful city park setting. Excellent location. We will return. Must have reservations for dining at the better restaurants in Colmar.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Stoneman, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à L'Esquisse Hôtel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Mrs Stoneman, We very much appreciate your comments regarding your stay at the L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Anna.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:07

    (Traduit par Google) Merveilleux hôtel, tout était parfait. La chambre était confortable et magnifique, le personnel était très accueillant. Le point culminant du séjour était sans aucun doute le spa / la piscine - c'était vraiment spacieux et relaxant. J'adorerais revenir! (Avis d'origine) Wonderful hotel, everything was just flawless. Room was comfortable and beautiful, staff was very welcoming. The highlight of the stay was definitely the spa / swimming pool area- it was really spacious and relaxing. Would love to come back again!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Kaczmarek, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Mrs Kaczmarek, We very much appreciate your comments regarding your stay at the L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. It's always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Alba.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:09

    (Traduit par Google) L'hôtel au parfum de Clarins. Le calme, le calme et un parfum enivrant vous accueillent et vous accueillent dès votre arrivée à l'hôtel. Tout le personnel est sympathique, efficace et vous fait vous sentir comme chez vous, c'est la somme de nombreux petits détails dans chaque coin qui rend cet endroit génial, auquel je reviendrai certainement si je reviens dans la ville. Un petit déjeuner délicieux et très complet au réveil, le ménage et l'attention dans la chambre, lit et oreillers de rêve. Je pourrais mettre vingt étoiles dessus et ce ne serait pas suffisant. (Avis d'origine) El hotel con aroma a Clarins. Paz, calma y un perfume embriagador te reciben y te acogen cuando llegas al hotel. Todo el personal es amable, eficiente y te hacen sentir como en casa, es la suma de muchos pequeños detalles en cada rincón lo que engrandece éste lugar al que volveré sin duda si vuelvo a visitar la ciudad. Un desayuno delicioso y muy completo al despertar, la limpieza y la atención en la habitación, cama y almohadas de ensueño. Podría ponerle veinte estrellas y no serían suficientes.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Alba, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hôtel & Spa Colmar. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Alba, We very much appreciate your comments regarding your stay at the L'Esquisse Hotel & Spa Colmar. It's always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Sam.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:55

    (Traduit par Google) Bel hôtel. Bien que le lobby soit un peu trop décoré. Mais la palette de couleurs et notre chambre était fantastique. C'était agréable de pouvoir nager et se détendre dans le bain à remous après une longue journée de marche dans Colmar. Assurez-vous d'essayer leur petit-déjeuner. Cela valait le prix. (Avis d'origine) Beautiful hotel. Although lobby is a bit too overly decorated. But the color scheme and our room was fantastic. It was nice to be able to swim and relax in the hot tub after a long day of walking around Colmar. Make sure to try their breakfast. It was worth the price.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sam, Un grand merci pour votre aimable critique après votre séjour parmi nous. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt à l'Esquisse Hôtel & Spa. Joyeuses fêtes! Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Sam, Many thanks for your kind review after your stay with us. I hope to welcome you soon again to l'Esquisse Hotel & Spa. Happy Holidays! Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 14:30

    (Traduit par Google) Cet hôtel haut de gamme nous a particulièrement plu en raison de son intérieur. Un étui très stylé. En tant que Belges culinaires, nous avons immédiatement réservé un dîner au restaurant Jy's où se trouve l'hôtel ! Dommage qu'on ait demandé de recharger la voiture sur le chargeur 22kW et en partant on a vu qu'elle était dans la prise 220V ! Youpi 25 km chargés ! A la recherche de la prochaine borne de recharge ! (Avis d'origine) Dit tophotel sprak ons vooral aan door het interieur. Een zeer stijlvolle zaak. Als culinaire belgen hadden we meteen een etentje erbij geboekt in het Jy's restaurant waar het hotel gelegen is ! Spijtig dat we hadden gevraagd de auto op te laden op de 22kW lader en we bij het vertrek zagen dat dit in het 220V stopcontact had gezeten ! Joepie 25 km geladen ! Op zoek naar de volgende laadpaal !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Van Cammeren, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à L'Esquisse Hôtel & Spa Colmar. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours et commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Van Cammeren, We very much appreciate your comments regarding your stay at the L'Esquisse Hotel & Spa Colmar. It's always a pleasure to receive positive feedback and comments. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Kevin.l
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:33

    (Traduit par Google) Bonjour, Nous étions invités dans ce bel endroit et nous étions plus qu'heureux! Tout était incroyable, les chambres propres avec une belle vue depuis le balcon, l'espace spa avec tous les goodies et à ne pas oublier !! Nous nous sommes sentis extrêmement bien accueillis, surtout avec notre chien (ridgeback 62 kg) ! Vous pouvez imaginer que nous avions des sentiments mitigés quant à la taille et qu'ils l'accepteraient, car dans la confirmation, ils n'autorisent que les "petits animaux de compagnie"… Dès que nous sommes arrivés, tout était adorable à son sujet et l'a traité avec tant d'attention ! Ils ont même mis deux bols dans notre chambre pour lui ! L'hôtel parfait pour un petit séjour à colmar avec votre chien ! Un grand merci au personnel de la réception, du bar et bien sûr du petit déjeuner ! Vous voyez, nous pourrions écrire un livre sur toutes les bonnes choses !! Enfin et surtout, le petit-déjeuner ! Tous les produits frais et de qualité, du Pain, en passant par le Fromage et la Viande ! Excellent service à table avec des commandes spéciales comme des œufs porche, de savoureuses omelettes et tout ce que vous aimeriez manger! ! Nous ne recommandons que de rester là-bas! (Avis d'origine) Hello, We were guests in this beautiful Place and were more than happy! Everything was amazing, the rooms clean with a nice view from the balcony, the spa area with all the goodies and Not to forget the stuff!! We felt extremly welcome, especially with our dog (ridgeback 62kg)! You can imagine that we had mixed feelings about the size and of they would accept him, because in the confirmation they just allow „little Pets“… As soon as we arrived the whole stuff was lovely about him and treated him with so much attention! They even put two bowls in our room for him! The perfect hotel for a short Trip to colmar with your dog! A huge thank you to the stuff from the reception, bar and of course the breakfast! You See, we Could Write a book about all the good things!! Last but not least, the breakfast! All fresh and quality products, from Bread, over cheese and meat! Brilliant service at the table with special orders like porched eggs, tasty omletts and all you‘d like to eat!! We van only recomend to stay there!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Blum, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à L'Esquisse Hôtel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Blüm, We very much appreciate your comments regarding your stay at the L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. It's always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Lars.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 22:35

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec un bon espace spa. Nous sommes restés pendant Halloween, pour moi rapport qualité prix à Colmar. Petit déjeuner très copieux et délicieux avec des omelettes de classe mondiale. Le barman du soir était également très gentil et arrangeant. Il a même fait des cocktails et des long drinks qui n'étaient pas au menu (par exemple Bahama Mama) Si jamais nous retournons dans la région, nous reviendrons certainement. (Avis d'origine) Schönes Hotel mit gutem Spa Bereich. Wir waren über Halloween hier, für mich das Preis/Leistungsverhältnis in Colmar. Sehr ausgiebiges & leckeres Frühstück mit Weltklasse Omlett. Der Barkeeper am Abend war auch sehr nett und zuvorkommend. Er machte sogar Cocktails & Longdrinks die nicht auf der Karte standen (z.B. Bahama Mama) Sollten wir wieder Mal die Gegend fahren kommen wir auf jedenfall wieder.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Très Lars, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à L'Esquisse Hôtel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. Nous sommes très heureux de vos éloges. Nous nous ferons bien entendu un plaisir de transmettre vos commentaires positifs aux collaborateurs concernés. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Sehr Lars, Wir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Laura.i
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:48

    (Traduit par Google) + personnel sympathique + parking + chambre - Définitivement en face de l'école de musique : toute la journée ils violonent (souvent plus mal que bien). Vous ne pouvez pas du tout vous asseoir confortablement sur le balcon - très petit spa (Avis d'origine) + freundliches Personal + Parkplatz + Zimmer - definitiv die Musikschule gegenüber: Den ganzen Tag wird (häufig mehr schlecht als Recht) gefiedelt. Man kann überhaupt nicht gemütlich auf dem Balkon sitzen - sehr kleiner Spa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à L'Esquisse Hôtel & Spa Colmar - MGallery. Nous attendons avec impatience vos commentaires et vos éloges. Nous nous ferons bien entendu un plaisir de transmettre vos commentaires positifs aux collaborateurs concernés. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Sehr geehrte Frau, Wir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery. Über Ihre feedback und lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Maja.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:50

    (Traduit par Google) Super cocktails et le service au bar. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais quand nous aurons l'occasion, nous viendrons :) c'est magnifique ! (Avis d'origine) Great cocktails and the service at the bar. Didn’t stayed at the hotel, but when we will have a chance we will come :) it’s beautiful !

    Réponse du propriétaire :
    Dear Madam, Many thanks for your kind review and visit to the KBar. I hope to welcome you soon again for a stay in our property. Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Pawel.a
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:54

    (Traduit par Google) C'est un petit bijou d'hôtel. Nous restons avec MGallery et Sofitel tout le temps et c'est incroyablement exceptionnel par rapport à la plupart des propriétés françaises Sofitel et MGallery délabrées et hostiles. Nous revenons clients et le niveau de service personnalisé fourni était incroyable. Tous les membres du personnel sont incroyables, du directeur général à l'entretien ménager. Le directeur général a réussi à créer une expérience d'accueil parfaite. Je ne pense même pas qu'il y ait beaucoup de place à l'amélioration. Tous les privilèges All Accor Diamond sont observés sans demande, ce qui est un avantage considérable. Nous sommes partis aujourd'hui et nous planifions déjà notre prochaine visite. Merci pour ce week-end incroyable à tous à l'hôtel ! (Avis d'origine) This is a gem of a hotel. We stay with MGallery and Sofitel all the time and this is amazingly outstanding compared to most run down and unfriendly Sofitel and MGallery French properties. We are returning customers and the level of personalized service provided was amazing. All members of staff are amazing, from the GM to housekeeping. The GM managed to create a perfect hospitality experience. I don’t even think there is much room for improvement. All All Accor Diamond privileges are observed without asking, which is a great bonus. We left today and we are already planning our next visit. Thank you for an amazing weekend to all at the hotel!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Gawron, Merci beaucoup pour votre aimable critique ! Vos commentaires sont vraiment importants pour nous, toujours pour améliorer notre propriété et notre service. Au plaisir de vous revoir bientôt à l'Esquisse Hôtel & Spa, Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Gawron, Many thanks for your kind review ! Your feedback is really important for us, always to improve our property and service. Hope to see you soon again to l'Esquisse Hotel & Spa, Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Oliver.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:20

    (Traduit par Google) Un nouvel hôtel qui vient d'apparaître dans ma recherche Google au bon moment. J'ai aimé les photos et je l'ai réservé spontanément pour mon voyage romantique dans la belle Colmar. Je n'ai pas été déçu ! Les chambres étaient belles, le concept d'une salle de bain intégrée intéressant. Le balcon avec sa protection solaire spectaculaire a rendu la matinée magnifique. Le service était excellent et je dois vraiment féliciter le gars qui a garé notre voiture infestée de poils de chien. La réception était très chaleureuse et accueillante et notre boisson au bar au design excellent a été la fin parfaite pour une belle soirée. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. (Avis d'origine) A new Hotel that just popped up in my Google search at the right time. I liked the pictures and booked it spontaneously for my romantic trip to beautiful Colmar. I was not disappointed! The rooms were nice, the concept of an integrated bathroom interesting. The balcony with it‘s spectacular sun shielding made the morning beautiful. The service was excellent and I really have to give kudos to the guy who valet-parked our dog hair infested car. The reception was very warm and welcoming and our drink at the excellent designed bar the perfect ending for a nice evening. We really enjoyed our stay.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Olivier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hôtel & Spa Colmar - MGallery. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Oliver, We very much appreciate your comments regarding your stay at the L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery. It's always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Leon.
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 22:17

    (Traduit par Google) Il s'agit d'une propriété nouvellement construite située près du coeur de Colmar. La plupart des hôtels que nous avons trouvés dans la région de Colmar sont relativement vieux. Tout est neuf et la chambre est spacieuse. La salle de bain et la douche sont séparées. Le restaurant propose également des plats gastronomiques. L'hôtel est à seulement 5 minutes du centre-ville mais situé dans un parc calme. Tout à Colmar est à moins de 15 minutes à pied. Si je retourne à Colmar à l'avenir. Je resterai toujours dans cet hôtel. (Avis d'origine) This is a newly built property located near the heart of Colmar. Most of the hotels we found in Colmar region is relatively old. Everything is brand new and the room is spacious. The bathroom and the shower are separate. The restaurant also offer some gourmet food. The hotel is only 5 mins away from the town centre but located in a quiet park. Everything in Colmar is within 15 mins walk. If I return to Colmar in the future. I will still stay in this hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Un grand merci pour votre aimable commentaire après votre séjour dans notre propriété. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt à l'Esquisse Hôtel & Spa, Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Sir, Many thanks for your kind review after your stay in our property. I hope to welcome you soon again to l'Esquisse Hotel & Spa, Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:27

    (Traduit par Google) Même si vous n'êtes pas client d'un hôtel, vous pourrez prendre un verre au bar avec vos amis dans une ambiance paisible. Des prix comme les autres bars (environ 8€ pour une bière de 50 cl) (Avis d'origine) Even if you are not a hotel's customer, you can have a drink at the bar with your friends in a peaceful ambiance. Prices like the other bars (about 8€ for a 50 cl beer)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre aimable critique et note sur notre propriété. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt, Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Many thanks for your kind review and notation about our property. Hope to welcome you soon again, Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Martin.
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:19

    (Traduit par Google) Première impression : wow, bon choix, super design, bon accueil. Chambre correcte, de bonne qualité. Spa correct, peu de service. Dîner pas possible (également pour les clients de l'hôtel uniquement avec réservation à l'avance). Petit déjeuner pure déception. Un seul employé de cuisine et le seul intérimaire du service, entièrement en libre-service (et c'est à cela que ressemblent le petit buffet et les tables), machine à café hors service 25 minutes (pas d'eau) et il manque du lait, service malheureusement trop. Bref : le séjour a bien commencé et s'est considérablement ralenti. (Avis d'origine) Erster Eindruck: wow, gute Wahl, tolles Design, guter Empfang. Zimmer okay, gute Qualität. Spa okay, wenig Service. Dinner nicht möglich (auch für Hotelgäste nur mit Vorbuchung). Frühstück reine Enttäuschung. Nur eine Küchenkraft und einzige Aushilfskraft im Service, komplett Selbstbedienung (und so sieht das kleine Buffet und die Tische dann auch aus), Kaffeemaschine 25 min außer Betrieb (kein Wasser) und Milch fehlt, Service leider auch. Kurzum: Aufenthalt hat gut angefangen und stark nachgelassen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour à L'Esquisse Hôtel & Spa Colmar - MGallery Hôtel Collection.Nous regrettons sincèrement que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les hôtels MGallery mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service possible pour chacun de vos séjours. Votre avis nous intéresse donc au plus haut point. De plus, nous pouvons vous assurer que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité des services nommés sur le long terme. Encore merci pour vos commentaires. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une de vos prochaines nuitées et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Sehr geehrter Herr, Wir danken Ihnen vielmals, dass Sie sich nach Ihrem Aufenthalt im L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection die Zeit genommen haben, uns zu schreiben, und bedauern zutiefst, dass die erbrachten Serviceleistungen Ihren Erwartungen nicht entsprochen haben. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten bitten wir Sie vielmals um Entschuldigung. Die Hotels der Marke MGallery setzen alles daran, um Ihnen bei jedem Ihrer Aufenthalte eine optimale Servicequalität anzubieten. Ihre Meinung ist für uns daher von größtem Interesse. Darüber hinaus dürfen wir Ihnen versichern, dass die notwendigen Maßnahmen ergriffen werden, um die Qualität der benannten Serviceleistungen nachhaltig zu verbessern. Haben Sie nochmals vielen Dank für Ihre Anmerkungen. Wir hoffen, Ihr Vertrauen bei einer Ihrer nächsten Übernachtungen wiederzugewinnen, und würden uns freuen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:52

    (Traduit par Google) Ce fut l'un des meilleurs séjours que nous ayons jamais eu dans un Accorhotel. Personnel très bien formé et à l'écoute du client. De très belles chambres et un emplacement idéal pour Colmar. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Continue comme ça. (Avis d'origine) Dies war einer von den besten Aufenthalten, die wir je in einem Accorhotel gemacht hatten. Sehr gut ausgebildetes und Kundenorientiertes Personal. Sehr schöne Zimmer und eine Top Lage für Colmar. Wir können dieses Hotel nur weiterempfehlen. Macht weiter so.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Nicolas, Merci beaucoup pour votre aimable critique ! J'espère vous revoir bientôt, Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Nicolas, Many thanks for your kind review ! Hope to see you soon again, Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Aleksandra.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:47

    (Traduit par Google) Nous étions à l'hôtel uniquement pour le café et avons apprécié l'expérience globale. Il a une architecture exceptionnelle et un excellent service. (Avis d'origine) We were in the Hotel only for coffe and enjoyed the overal experience. It has outstanding architecture and great service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Alexandre, Un grand merci pour votre visite dans notre propriété en particulier au KBar! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Aleksandra, Many thanks for your visit in our property especially to the KBar! We hope to welcome you soon again, Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Florian.�
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:56

    (Traduit par Google) La version courte : super hôtel. Super Service. Complètement réussi !!! (Avis d'origine) Die Kurzfassung: Tolles Hotel. Super Service. Rundum gelungen!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre aimable critique! C'est un réel plaisir d'avoir des retours positifs ! A bientôt à l'Esquisse Hôtel & Spa, Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Sir, Many thanks for your kind review! It's a real pleasure to have positive feedback! Hope to see you soon to l'Esquisse Hotel & Spa, Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Meshal.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 05:53

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel, mais le prix fracasse votre budget (Avis d'origine) Best hotel , but price smashing your budget

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Sarram, Merci beaucoup pour votre aimable avis, c'est toujours un plaisir d'avoir des retours positifs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Esquisse Hôtel & Spa. Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Sarram, Many thanks for your kind review, this is always a pleasure to have positive feedback. Hope to welcome you soon again in l'Esquisse Hotel & Spa. Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar andyleeroy.
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 11:47

    (Traduit par Google) tout à fait correct, mais pas très orienté client... Je m'attendais à mieux pour un 5 étoiles :-( (Avis d'origine) ganz ok, aber nicht sehr Kundenorientiert...Für ein 5 Sterne hätte ich mehr erwartet :-(

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à L'Esquisse Hôtel & Spa Colmar. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the L'Esquisse Hotel & Spa Colmar. I'm sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar usphilly64.
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:30

    (Traduit par Google) Nous avons eu un hôtel-emplacement parfait sur le magnifique parc au milieu de Colmar. Le dîner chez Jy's était phénoménal (réservation recommandée). (Avis d'origine) We had a perfect Hotel-location on the beautiful parkside in the middle of Colmar. Dinner at Jy´s was phenomenal (Reservation recommended).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre aimable critique après votre séjour et votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et j'espère vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Many thanks for your kind review after your stay and experience with us. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and hope to see you soon again. Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar George.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:35

    (Traduit par Google) Super hôtel, très bien situé, personnel le plus sympathique de France. Greg au bar est incroyable avec ses cocktails signature. (Avis d'origine) Great hotel, great location, friendliest staff in France. Greg at the bar is amazing with his signature cocktails.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Georges, Un grand merci pour vos commentaires après votre séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir d'avoir des retours positifs. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre Cocktail Signature au KBar. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt, Salutations, (Avis d'origine) Dear George, Many thanks for your comments after your stay with us. It's always a pleasure to have positive feedback. We are really pleased that you especially appreciate our Signature Cocktail to the KBar. Hope to welcome you soon again, Regards,

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:01

    (Traduit par Google) Génial, l'ancien mercure s'est transformé en bijou. Bravo (Avis d'origine) Top, das ehemalige mercure hat sich zu einem bijou gewandelt. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher monsieur, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à L'Esquisse Hôtel & Spa Colmar. Nous sommes très heureux de vos éloges. Nous nous ferons bien entendu un plaisir de transmettre vos commentaires positifs aux collaborateurs concernés. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Sehr geehrter Herr, Wir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im L'Esquisse Hotel & Spa Colmar. Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Lucas.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:50

    (Traduit par Google) Excellent service avec des gens gentils, polis et professionnels comme il se doit pour les endroits de ce standing. Très bien situé à 5 min à pied du centre historique. (Avis d'origine) Excellent service with kind, polite and professional people as it should always be for places of that standing. Great location at 5 min by walk for historical center.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Lucas, Merci beaucoup pour votre aimable critique. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Au plaisir de vous revoir bientôt à l'Esquisse Hotel & Spa ! (Avis d'origine) Dear Lucas, Many thanks for your kind review. It is always a pleasure to receive positive feedback. Hope to see you soon again to l'Esquisse Hotel & Spa !

  • Avatar Leo.
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:37

    (Traduit par Google) Charmant hôtel avec un personnel aimable et je recommande également absolument la superbe piscine de l'hôtel. (Avis d'origine) Lovely hotel with kind hotel staff & i also absolutely recommend the great Hotel pool.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Léo, Merci beaucoup pour votre aimable critique et commentaires! Au plaisir de vous voir bientôt à L'Esquisse Hôtel & Spa. Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Leo, Many thanks for your kind review and comments ! Hope to see you soon in L'Esquisse Hotel & Spa. Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Edouard.E
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:04

    (Traduit par Google) Excellents services et personnel sympathique. . . chambres joliment aménagées et nourriture exceptionnelle (Avis d'origine) Great services and friendly staff... nicely appointed rooms and outstanding food

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Edouard, Merci beaucoup pour votre aimable critique ! A bientôt, j'espère ! (Avis d'origine) Dear Edouard, Many thanks for you kind review ! Hope to see you soon !

  • Avatar Holger.u
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:29

    (Traduit par Google) Bel endroit pour se détendre et plus (Avis d'origine) Beautiful place for relaxing and more

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Gundlach, Merci beaucoup pour votre commentaire après votre séjour chez nous! J'espère vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle demeure, Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Gundlach, Many thanks for you comment after your stay with us! I hope to welcome you soon again, in our beautiful place, Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Dirk.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:46

    (Traduit par Google) 👍👍👍Est-ce que la première impression est exactement ce que cela devrait être pour une maison de cette catégorie ! Astuce top (Avis d'origine) 👍👍👍Ist der erste Eindruck, genau wie es sich für ein Haus dieser Kategorie gehört! Tip Top

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir bientôt à l'Esquisse Hotel & Spa ! (Avis d'origine) Many thanks for your review ! Hope to see you soon again in l'Esquisse Hotel & Spa !

  • Avatar Lorenz.c
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:15

    (Traduit par Google) Super bel et nouvel hôtel spa. Dans le meilleur emplacement. (Avis d'origine) Superschönes und neues Spa-Hotel. An bester Lage.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous serons bien sûr heureux de transmettre votre appréciation positive aux employés concernés. Cordialement! (Avis d'origine) Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Mit herzlichen Grüßen!

  • Avatar Candidature.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:58

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire et de votre notation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:39

    (Traduit par Google) Bel hôtel, personnel très sympa (Avis d'origine) Schönes Hotel, sehr nette Mitarbeiter

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Lucas, Merci beaucoup pour votre aimable critique ! Au plaisir de vous voir bientôt à l'Esquisse Hôtel & Spa ! Meilleures salutations, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Lucas, Many thanks for your kind review ! Hope to see you soon in l'Esquisse Hotel & Spa ! Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Aleph.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:08

    (Traduit par Google) Un must pour un long week-end (Avis d'origine) A must for a long weekend

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire et 5*. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié votre week-end avec nous dans notre propriété. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et à très bientôt, lors de votre prochaine visite à Colmar. Cordialement, Mehdi Rezki Directeur général (Avis d'origine) Dear Sir, Many thanks for your comment and 5*. I'm really pleased that you enjoyed your week-end with us in our property. Thank you again for sharing your experience, and hope to see you soon, when you next come in Colmar. Best regards, Mehdi Rezki General Manager

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:53

    (Traduit par Google) Très bien 👍 (Avis d'origine) Very good 👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Pascal, Un grand merci pour cette gentille critique ! A bientôt à Colmar ! (Avis d'origine) Dear Pascal, Many thanks for this kind review ! See you soon in Colmar !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–21:30
Mardi 10:00–21:30
Mercredi 10:00–21:30
Jeudi 10:00–21:30
Vendredi 10:00–21:30
Samedi 10:00–21:30
Dimanche 10:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant de la Poste

    (96 Avis)

    Normal ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint-Martin

    (99 Avis)

    L'hôtel fait partie des bâtiments historiques et bénéficie d'un emplacement idéal en bordure de la zone piétonne du vieux centre de Colmar. Accueil sympathique, petit déjeuner excellent et tout le personnel qui était présent : top ! La chambre au 2ème étage (avec notre chien) était bien. Seulement pas de vue (seulement des fenêtres vers le ciel) et terriblement chaud (24°) et non réglable ! Fenêtre ouverte signifiait beaucoup de bruit. Alors comme ça : mauvais sommeil, malheureusement ! Si nous avions pu bien dormir (3 nuits), cela aurait certainement été une étoile de plus. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Château d'Anthès

    (3 Avis)

    Tres moyen...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant du Tunnel

    (39 Avis)

    petit mais sympa. belles chambres. vraiment très conte de fées comme ...

  • Latest Listing

    Le Saint-Barnabé | Hôtel et Spa Haut-Rhin

    (99 Avis)

    très bon accueil et agréable ce côté detente et cocooning en ce début d'automne...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Mulhouse Dornach

    (100 Avis)

    Pric correct , pas bruyant ( quasiment aucune circulation ). Par contre attention lors du stationnement...moi je me suis retrouvé avec le parechoc embouti alors qu'elle etait parfaitement garé......

📅 Vérifier la disponibilité