Hôtel Atena Bordeaux Créon
- 4.4
- hôtels
- Créon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Atena Bordeaux Créon à Créon
Hôtel-budget simple offrant un local à vélos sécurisé ainsi que le parking et le Wi-Fi gratuits. Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Brigitte.E5 / 5Le 02/03/2022 à 14:57
Nous avons séjourné 3 nuits du 22 au 25 février 2022 dans cet hotel et nous sommes très très satisfaits du rapport qualité prix. Des hôtes super gentils et disponibles, important quand vous ne connaissez pas la région. Chambre agréable et surtout très propre, personnel très aimable. Petit déjeuner simple mais varié et de qualité. Tranquillité et insonorisation, restaurant proche, tout a été parfait, nous recommandons vivement cet endroit .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame pour ce gentil commentaire qui nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. -
Nicole.u5 / 5Le 15/05/2022 à 13:39
Merci pour votre accueil qui fut des plus chaleureux, chambre agréable, au petit déjeuner rien ne manquait. Nous étions 3 couples de cyclistes qui arrivions de la voie verte qui se situe à 2 km seulement de l'hôtel, nous avons rangé nos vélos ds un local qui se fermait à clés. A recommander sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame pour ce gentil retour d'expérience ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'une prochaine étape à vélo dans la région. -
John.o5 / 5Le 23/05/2022 à 18:49
Un hôtel avec une excellente équipe. Un super rapport qualité prix pour la région ( quasi imbattable au vue des prestations. Le parking est un avantage indéniable pour moi. Possible de garé une camionnette est un avantage.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel -
bruno.4 / 5Le 27/04/2022 à 06:37
Hôtel soigné. Personnel agréable. Petit déjeuner correct. Dommage qu'il n'y ait pas canal plus...
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir ! Dommage en effet pour canal plus ... -
Vincent.e4 / 5Le 06/06/2022 à 05:55
Bon hôtel 2* propre, de la chaîne Contact Hôtels, situé à la sortie de CRÉON. PDJ simple mais correct. Parking privatif, wifi, distributeur de boissons et petite nourriture dans le hall. Ascenseur. A noter que l'eau chaude arrive rapidement et avec de la pression, ce qui n'est pas généralement le cas partout. À côté, un Bistro Regent est présent avec sa formule à 13,90 € midi et soir. Quelques inconvénients : pas de prise à côté des tables de chevet, bac de douche sabot un peu haut, moquette au sol de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur pour ce gentil retour d'expérience ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans notre région. -
Pierre.4 / 5Le 06/06/2022 à 15:33
Petit Hôtel agréable avec clim, parking, personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! -
Myriam.5 / 5Le 24/03/2022 à 11:55
Bien dormi, personnel souriant et agréable manque sèche cheveux et mettre 2 verres à la salle de bain :)
Réponse du propriétaire :
Merci madame pour ce gentil commentaire. Nous avons des sèche cheveux de disponible sur demande à la réception. La chambre dispose de 2 verres dans la chambre. Cordialement , Hôtel ATENA. -
Pascale.E4 / 5Le 10/08/2021 à 19:05
Les chambres sont petites mais très propres. L'hôtel est très bien tenu. Le petit déjeuner très varié et copieux. Le personnel très gentil et serviable. Franchement pour le prix, il ne faut pas hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour sur notre établissement Bien cordialement -
Bernard.a4 / 5Le 18/10/2021 à 17:32
Hotel dans une petite zone commerciale jouxtant le restaurant Le Régent, parking clôturé avec portail à code mais non gardé. Accueil très agréable, explications claires sur le fonctionnement de l'établissement. Chambre d'une parfaite propreté, deux ports USB très pratiques à la tête de lit, code pour ouvrir la porte d'entrée, literie confortable. Nuit très calme, petit déjeuner simple mais suffisant, un lieu à recommander pour une étape réussie.
Réponse du propriétaire :
Cher client , merci pour votre retour d'expérience. Cordialement -
Thierry.A5 / 5Le 10/05/2022 à 20:52
Très accueillant. Il propose un service de recharge rapide pour les véhicules électriques.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note chère client ! -
Emmanuelle.a5 / 5Le 19/07/2021 à 14:42
Très bon accueil à l'hôtel : l'hôtesse était souriante, aimable. Chambre lumineuse, propre. Très bien le distributeur de savon dans la douche, ce qui permet d'éviter le gaspillage avec des petits contenants.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Anne.o5 / 5Le 23/06/2021 à 13:36
En fait trop bien...pour avoir voyagé, je me dis que cet hôtel vaut plus qu'un 2*. Chambre propre et agréable à vivre, Accueil convivial, ambiance chaleureuse, boissons disponibles à l'accueil (à demander en supplément), petite terrasse mais j'adore car grandes tables en bois, Petit déjeuner classique mais avec le choix. Le plus, un local à vélo sécurisé, parfait pour mon étape jusqu'au canal du midi. Coup de coeur ❤️
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape dans notre établissement. Merci pour ce retour. -
Anne-Marie.L5 / 5Le 18/07/2021 à 14:05
Très sympa propre et moderne, la chambre que ns avons eue, jolie pas très grande comme la salle de douche mais assez moderne. Suffisant pour 2 personnes tout est propre et bien entretenu. Personnel féminin très agréable et à l'écoute. On peut prendre le petit déjeuner dehors suivant le temps. Petit déjeuner varié et bon. Ns sommes arrivés en pleine nuit et la réceptioniste nous avait transmis des codes afin de pouvoir accéder à notre chambre. Tout s'est très bien passé. L'ensemble était parfait rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. -
Adèle.5 / 5Le 31/08/2021 à 06:28
L'hotel est très propre, le personnel très agréable et serviable et les chambres sont confortables. Je recommande ! Le petit déjeuner est très bon avec un choix varié.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre établissement. Bien cordialement -
Roger.i1 / 5Le 18/12/2021 à 12:13
Pas de chauffage dans la chambre Ils nous ont mis un petit chauffage Pas de sommier une planche de bois Peinture du plafond dans la salle de bain qui tombe Personnel féminin aux top Séjours d une semaine
Réponse du propriétaire :
Toutes nos chambres disposent d'une climatisation réversible qui fonctionne très bien. Pour le reste , vous avez raison mais le nécessaire sera fait dans les prochaines semaines ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. -
Roan.u5 / 5Le 24/07/2021 à 14:02
Accueil parfait, une chambre parfaitement propre à l'instar de la salle de bain. L'hôtel dispose même d'un local à vélos, parfait pour une nuit au court d'un voyage à vélo !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre avis. Meilleures salutations (Avis d'origine) Thank you for your feedback. Best regards -
Souche.o5 / 5Le 31/07/2021 à 06:19
Tous les ans, on s'arrête là pour aller en vacances. Hôtel calme et personnel très accueillant. Très propre. Très varié le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
B.o3 / 5Le 27/07/2020 à 07:51
Standing qu'on attend d'un 2 étoiles, par contre mauvais rapport qualité prix. Nous avons paye 216€ pour 2 nuits à deux (sûrement car nous avions un petit lit supplémentaire dans notre chambre dont nous n'avions pas besoin...). Pour deux personnes vu le standing de l'hôtel ça ne les valait pas du tout. Heureusement le personnel était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre avis. Cordialement -
bernard.a3 / 5Le 15/09/2021 à 15:42
Petit hotel dans le vignoble de l'entre-deux mer. Bon niveau pour un prix doux. C'est un point de départ pour une visite des environs et surtout des vignobles.
Réponse du propriétaire :
Cher client , merci pour votre retour d'expérience. Cordialement. -
Martine.a5 / 5Le 27/08/2021 à 06:42
Merci à tous pour votre gentillesse lors de notre passage pour le mariage de notre fils. Le 14 Août. Le marié a pu se préparer pour les photos sans problèmes. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Chère cliente. Merci d'avoir choisi notre établissement. Merci pour cet retour. Bien cordialement -
Juliette.u3 / 5Le 12/07/2021 à 12:21
Hôtel propre, accueil chaleureux Chambre un peu petite pour 3 personnes (1 lit une place, 1 lit double) Mais prix trop élevé dans l ensemble pour les prestations
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques. Cordialement -
Corinne.h5 / 5Le 21/08/2019 à 19:00
passées qu'une nuit pour 3 adultes , arrivées à 21h, et avons été très bien reçu par la dame à l'accueil ! La chambre sentait le propre et les draps d'une douceur ! mais partis trop tôt, pour pouvoir profité du petit déjeuner. Bon rapport qualité prix. Nous y repasserons certainement lorsque l'on descendra par chez vous !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu. Soyez assurée que toute notre équipe s'investit à 100% afin que votre séjour reste le plus agréable possible. En ce qui concerne la salle des petits déjeuners, nous prenons en compte votre remarque et réfléchissons sur d’éventuels travaux à venir. Bien cordialement -
Marie.o1 / 5Le 12/10/2020 à 19:24
De passage pour une nuit dans votre hotêl avec une arrivée tardive ne me permettant pas de demander un changement de chambre. La propreté laissait a désirer avec une cuvette des WC totalement moisie. De plus la TV ne fonctionnait pas. Après avoir fait constater l'état des sanitaires au personnel présent le matin - j'ai envoyé un mail de réclamation auquel je n'ai réceptionné aucune réponse. Très mécontente de cette réservation et du contact client.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolé que votre séjour se soit mal passé , nous prenons note de vos remarque et ferons remonter l'information au service concerné. Nous espérons que vous nous laisserais une deuxième chance lors d'un prochain séjour dans notre région. Cordialement. -
Quentin.4 / 5Le 18/07/2020 à 09:36
Très bon rapport qualité/prix. Chambre un peu petite mais confortable, hôtel bien situé et facile à trouver. Déco des communs sympa. Accueil très gentil pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement. Cordialement -
Sylviane.e5 / 5Le 03/09/2020 à 15:53
Personnel délicieux très à l'écoute. Propreté irréprochable et respect des règles sanitaires. Suis très heureuse d'avoir trouvé cet hôtel où j'ai déjà fait plusieurs séjours Cordialement. Sylviane MERZ
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir. Bien cordialement -
Yvonne.a5 / 5Le 02/12/2020 à 12:10
Très bon hôtel, rapport qualité prix. Propre. Chambre confortable. Excellent petit déjeuner. Personnel très aimable et gentil, à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme CAIRE, Merci de votre retour d’expérience ! En espérant vous accueillir à nouveau. -
Jean.e4 / 5Le 09/01/2022 à 06:45
Très sympa et en plus borne de recharge gratuite pour les clients
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir! -
patrice.r5 / 5Le 05/04/2021 à 08:32
Organisation au top par rapport aux contraintes Covid. Excellent accueil de la jeune fille à la réception. En cas de besoin d'hébergement dans le coin, aucune hésitation à revenir dans l'hôtel Atena de Créon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Patrice, Merci de votre retour d’expérience. Nous tachons de faire de notre mieux ! En espérant vous accueillir à nouveau -
ALLOUCHE.a3 / 5Le 24/08/2019 à 12:34
Bonjour, un lit de 140 c'est vraiment petit et pas adapté aux personnes grandes ou fortes. Il n'y a aucune de photo de douche dans les descriptifs ,et ce n'est pas un hasard ,elles sont vieilles ,avec une marche importante , rien pour ce tenir et rideau en guise de par-douche . Les chambres sont petites , trois prises dans la chambre et aucune a coté du lit , conclusion un très mauvais rapport /prix .
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous a pas convenu. Aussi, nous avons bien pris en compte vos remarques. A titre informatif, lorsque vous rester plus de 3 nuits dans un établissement hôtelier, n'hésitez pas à solliciter la Réception afin que vous puissiez bénéficier d'un autre type de chambre. Pour notre part, nous aurions pu vous proposer une autre chambre avec douche à l'italienne et un plus grand lit. Bien cordialement -
StMalo.e5 / 5Le 24/09/2019 à 09:24
A l'occasion d'un mariage, 2 nuits passées à l'hôtel. Nous tenons à souligner l'accueil très agréable et arrangeant de l'hôtesse et le bon rapport qualité/prix des prestations (chambre et petit déjeuner). Accès facile , restaurant attenant.Seul bémol, on préférerait être plus proche du centre ville pour y aller à pieds .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu. A très bientôt. Bien cordialement -
Celine.a5 / 5Le 11/11/2018 à 15:29
En effet, nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir d’eau chaude lorsque nous sommes arrivés à l’hotel ! Votre établissement se doit de maintenir un certain niveau de services ! Compte tenu du dommage que nous avons subi, nous vous remercions de faire un geste commercial et de nous rembourser tout ou partie de notre séjour, dont le montant s’est élevé à : 60 euros. Nous vous remercions pour la prise en compte de notre réclamation. Dans l’attente de votre réponse à notre lettre que nous espérons compréhensive et rapide,
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes de nouveau désolés si l'incident d'eau chaude au mois d'aout 2018, a quelque peu entaché votre séjour. Aussi, et comme abordé lors de votre départ, nous vous invitions à adresser une demande de réclamation directement à l'hôtel. Soyez assurée que nous avons tout mis en œuvre afin que ce sujet soit résolu. Bien cordialement -
Dominique.i5 / 5Le 03/07/2019 à 06:43
Je ne m’attendais pas à ça !!! Pour ce type d’hôtel avoir Un personnel aussi accueillant et les chambres d’une propreté impeccable. c’est juste un grand bravo à toute l’équipe j’y reviendrai dès que je serai dans la région. une petite bouloir électrique dans la chambre serait un plus mais sinon le reste c’est déjà pas mal
Réponse du propriétaire :
Cher client, soyez assuré que toute notre équipe s'investit à 100% afin que votre séjour soit le plus agréable possible. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander une bouilloire nous en prêtons volontiers à la Réception. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
evelyne.a5 / 5Le 04/06/2019 à 07:19
Très bon séjour passé ce week-end de l'ascension avec un groupe de 15 personnes venues faire du vélo sur la voie verte ... l'hôtel est bien situé, agréable, calme et propre ...la literie est très bonne ...le propriétaire a été aux petits soins pour nous . Bon rapport qualité prix. A conseiller
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes heureux de constater que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien déroulé et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Pierre.r5 / 5Le 03/08/2021 à 17:25
Propre et personnel très consciencieuse. Je vous recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement -
alain.e5 / 5Le 12/11/2017 à 09:07
Hôtel parfait, propreté irréprochable dans tout l'hôtel. Chambre très calme comme nous l'avions demandé. Petit déjeuner copieux et de qualité. Réceptionniste très agréable, elle s'est occupée de téléphoner afin de nous trouver un restaurant au final elle nous en a recommandé un (Le Petit Nice). Excellent dîner et soirée. Très bon hôtel à ne pas manquer si vous devez vous arrêtez vers Creon.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message ! Sachez que toute l'équipe s'investit pour que votre séjour soit agreable. -
Floryne.f5 / 5Le 09/08/2020 à 09:11
accueil très agréable, très souriante, gentille ! chambre très spacieuse, grande salle de bain! la clim fonctionne très bien ;) petit bémol, le petit dej un peu cher.. 9€ et hyper bien située !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis sur notre établissement suite à votre séjour -
Hawa.d5 / 5Le 12/10/2019 à 06:30
Arrivée tardive mais très facile d’utiliser la borne, j’ai passer une excellente nuit. Le monsieur qui été à la réception es une crème très gentil et agréable je reviendrai lors de mon prochain séjour à Créon. MON COUP DE CŒUR
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour cette note attitrée et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Gilles.i4 / 5Le 19/09/2019 à 03:50
Très bon accueil. Personnel super gentil. Chambre propre, en fait seul bémol... Le WI-FI. Contrairement à la publicité il n'y a pas de wi-fi aux chambres. On doit allez à l'accueil. Contrairement aussi aux explications reçus à l'accueil, le wi-fi n'est pas défectueux. Ils nous ont dit que ça fonctionnait pas car le fillage avait grillé et devait être remplacé. Remplacer du fillage du WiFi sans fil... Étrange...
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Concernant, le service wifi, des travaux vont être entrepris courant novembre 2019 afin de résoudre ce problème. Bien cordialement -
NYUIADZI.z5 / 5Le 05/08/2021 à 11:57
Accueillant emplacement au top. La jeune dame Clarisse accueillante et chaleureuse. chambre confortable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Cordialement -
Eric.S5 / 5Le 18/10/2018 à 16:28
Petit hôtel sympa et confortable. Très bon accueil. Une panne d'eau chaude pas dérangeante au mois d'août nous a permis de prendre un très bon petit déjeuner offert en contrepartie.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour ce retour et sommes une fois de plus désolés pour l'incident d'eau chaude survenu lors de votre séjour. Bien cordialement -
Caroline.r4 / 5Le 28/07/2021 à 07:29
hôtel correspondant aux attentes et à la description + photo Rapport qualité / prix : ok Horaire de réception à anticiper
Réponse du propriétaire :
MERCI pour votre retour. Bien cordialement -
Anne-.r5 / 5Le 18/06/2019 à 20:52
Très propre, personnel accueillant et literie confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet varié. Proximité immédiate d'un restaurant facilite les soirées étapes. Attention car la réception ferme vers 21h.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos remarques. Soyez assurée que toute notre équipe s'investit à 100% afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Bien cordialement -
CLAUDE.A5 / 5Le 23/04/2018 à 08:14
- Accueil très chaleureux - Aide efficace pour garer les vélos dans le local à vélo - Petit-déjeuner complet avec jus d'orange frais pressé spécialement pour nous et avec sourire et gentillesse ! - Améliorer le tracé au sol pour franchir en vélo le rond devant l'hôtel en sécurité - Bon repas dans le nouveau restaurant voisin
Réponse du propriétaire :
Merci -
Miss.a5 / 5Le 28/06/2020 à 07:22
Merci à la réceptionniste pour sa gentillesse, un amour, eu soucis de réservation, chambre très propre, agréable. Literie impeccable 👍👍👌🏼👌🏼... Je conseille vivement. 🤗😊😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre hôtel vous a plu et espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement -
Caroline.e4 / 5Le 10/08/2020 à 03:28
Je réserve dans cette hôtel depuis plusieurs années pour d'autre personnes pour mon association. Les personnes qui y sejourne sont tjrs satisfaites. Faudrais faire un tarif associatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous allons étudier la question du tarif associatif. Bien cordialement -
Luigi.a4 / 5Le 01/09/2020 à 15:59
Tres bien comme hôtel, assez calme, revoir juste les douche des chambre un petit coup de jeune ne ferai pas de mal.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre retour. -
Thierry.o5 / 5Le 24/08/2020 à 06:34
hôtel agréable calme, propre et literie confortable avec un accueil chaleureux. petit déjeuner au top
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement. Merci pour votre retour. -
Fab.a5 / 5Le 03/09/2021 à 21:10
Super accueil, personnel sympa et chambre top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement! Cordialement -
Marion.h5 / 5Le 10/06/2019 à 14:30
Nous avons passé une seule nuit à l'hotel, tout s'est très bien passé ; il y a tout ce qu'il faut pour une nuit d'hôtel, la chambre et la salle de bain était très propre, le lit confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de vous lire et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous a convenu. A très bientôt. Bien cordialement -
Jocelyne.a4 / 5Le 14/08/2018 à 18:11
En ce qui concerne le petit déjeuner, pour les personnes qui prennent du salé rien n'est proposé. une multitude de viennoiseries, de gâteaux, de pain et de quoi le tartiner sont proposés mais une note de salé aurait été agréable. Les 8 Euros ne sont pas forcément justifiés.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous remercions pour ce retour. Nous privilégions un petit déjeuner sucré complet car notre salle n'est pas adaptée pour proposer également du salé. Mais nous y viendrons!!! Bien cordialement. -
pouchon.h5 / 5Le 28/09/2017 à 15:45
Hotel très bien,aussi bien l’accueil que la propreté. La personne du petit déjeuner est toujours très agréable et souriante , parfait pour commencer une journée . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt !! -
Mp.a5 / 5Le 11/11/2020 à 02:08
Très bien : excellent accueil, jolie chambre propre, au décor simple mais actuel, bien insonorisée. Ascenseur +
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Michel.a5 / 5Le 18/10/2017 à 12:01
Très bon séjour dans l'ensemble, très calme et bien insonorisé (à part la fermeture des portes). Propre, chambres très bien faites le matin, lit un peu mou, un peu cher par rapport à l'équipement des chambres.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message ! Sachez que toute l'équipe s'investit pour que votre séjour soit agreable. -
Marie.r4 / 5Le 05/10/2020 à 06:00
Petit dejeuner très cher pour ce que nous avons eus. Literie confortable. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement -
C.4 / 5Le 17/12/2018 à 10:10
Très bon accueil, très bonne literie, petit déjeuner à revoir, pas de jus de fruit frais, ni de produit de charcuterie ou de fromage. Le restaurant bistrot régent qui situé juste à côté est idéal.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Concernant le petit déjeuner, nous préférons privilégier pour le moment le petit déjeuner sucré, complet et varié. A bientôt. Bien cordialement -
Jean-François.L4 / 5Le 24/06/2019 à 08:17
Accueil efficace et avec le sourire, chambre propre et équipée du nécessaire même si la douche mérite une rénovation aux standards actuels (douche à l'italienne de plein pied).
Réponse du propriétaire :
Cher client, soyez assuré que toute notre équipe s'investit à 100% afin que votre séjour soit le plus agréable possible. A très bientôt. Bien cordialement -
Odile.a5 / 5Le 27/07/2021 à 13:58
Avec une mention spéciale pour la jeune femme qui nous a accueillis avec un immense sourire. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement -
Maryline.u4 / 5Le 06/04/2018 à 10:26
Cet hôtel mérite plus que deux étoiles. . Auparavant Le Voyageur à Cadillac Comparaison faite ... Personnel très chaleureux Petit déjeuner très varié dans les choix proposés Wifi
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de consulter votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour reste le plus agréable possible. Bien cordialement. -
Nath.n3 / 5Le 08/09/2018 à 07:23
Correcte pour un 2 étoiles pour y rester 1 ou 2 nuits max.. Déçue du petit déjeuner (que du sucré, pas de fruits frais). La réceptionniste était très sympa
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour et tenterons à l'avenir d'améliorer la proposition de notre petit déjeuner. A très bientôt. Bien cordialement. -
eric.u4 / 5Le 08/11/2021 à 20:18
Personnels aimables, chambre propre et confortable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel -
Christine.i5 / 5Le 29/06/2019 à 21:52
Hôtel calme. Chambre confortable et fonctionnelle. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé. Sachez que notre équipe s'investit à 100% afin que ce dernier soit le plus agréable possible. A très bientôt. Bien cordialement -
Jean-Baptiste.A3 / 5Le 27/04/2022 à 06:19
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour votre retour d'expérience dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. -
Lali.4 / 5Le 12/08/2018 à 08:53
Propre, climatisé, petit déjeuner très bien, le seul bémol porte sur les serviettes de toilettes, une seule de bain par personne, une petite supplémentaire pour les cheveux par ex, serait la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous avons bien pris en compte votre souhait. Nous sommes heureux que votre séjour voux ai plu. A bientôt. Bien cordialement. -
Christian.N5 / 5Le 27/10/2019 à 10:23
Quatre étoiles pour la partie hôtel et une étoile supplémentaire pour la gentillesse de la réceptionniste... bon petit-déjeuner avec jus d'orange à presser soi-même 😋 à 10mns à pied du centre et très près de la Lapébie...
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a convenu et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
melodie.e4 / 5Le 01/03/2018 à 22:35
Le propriétaire des lieux est jeune , acceuillant, les chambres très très propre , salle de bain bien équipée . vraiment première expérience dans cette chaîne , je recommande cette adresse à Créon .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis que ce séjour parmi nous ce soit très bien passé. Nous constatons que vous avez pu loger dans l'une de nos chambre, fraîchement rénovée!!! Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement. -
sandra.f2 / 5Le 17/04/2019 à 04:57
Petite chambre, manque de rangements, la notre donnant sur route était assez bruyante le matin, impossibilité d'ouvrir la fenêtre et du coup il faisait très chaud (la clim n'était pas encore en fonctionnement !)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes navrés de constater que votre séjour au sein de notre établissement ne vous pas convenu et déçu. Soyez assurée que toute notre équipe met tout en œuvre afin que vous puissiez passer un agréable moment. Bien cordialement -
Claire.i4 / 5Le 05/03/2021 à 05:08
Accueil téléphonique parfait, personne très arrangeante et agréable. Au service du client, rapidité et efficacité.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme RICHARD, Merci de votre retour d’expérience ! En espérant vous accueillir à nouveau. -
El.t4 / 5Le 15/06/2019 à 08:44
Établissement propre surtout vis à vis de la poussière, literie très comfortable. Accueillie toujours avec le sourrir, aimables. Un établissement convivial.....
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de constater que notre établissement vous convient parfaitement. A très bientôt. Bien cordialement -
Josiane.i5 / 5Le 06/06/2018 à 09:11
Hotel simple, correspondant au prix. Très propre avec un personnel adorable. Rien à redire, c'était ce que nous cherchions.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. -
Damien.e5 / 5Le 25/08/2019 à 11:18
Hôtel très agréable, personnelle accueillante et a l'écoute. Chambres propres. Je conseille a 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Bien cordialement -
Simone.a2 / 5Le 17/01/2022 à 12:51
Trop bruyant a cause du chauffage
Réponse du propriétaire :
Désolé madame , si certains chauffages font un peu plus de bruit que d'autres , le problème a été résolu depuis grâce à notre technicien. Cordialement , Hôtel ATENA -
fabien.e5 / 5Le 30/11/2019 à 22:00
Hôtel très correct pour le prix, petit déjeuner très bon, équipe et accueil très sympa, a recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Soyez assuré que toute notre équipe s'investit à 100% afin que votre séjour soit le plus agréable possible . A très bientôt. Cordialement. -
sylvie.l4 / 5Le 15/08/2020 à 10:51
Personnel a l ecoute, nous ont libéré une chambre plus tot que prévu pour nous rendre service car nous etions de mariage SUPER !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Bien cordialement -
Guy.n4 / 5Le 08/05/2019 à 11:50
Bon accueil, chambre fonctionnelle calme et propre. Il y a aussi 2 bornes pour les voitures électriques sur la parking
Réponse du propriétaire :
Cher client, soyez assuré que toute notre équipe s'investit à 100% afin que votre séjour soit le plus agréable possible. A bientôt. Bien cordialement -
gauthier.u5 / 5Le 09/09/2017 à 12:59
J'ai passé un très bon séjour et une très bonne accueil , cet hôtel est situé à côté d'un centre commercial ainsi que de restauration très sympa
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de votre commentaire; Toute l'équipe est ravi de vous lire ! Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau. Hôtel ATENA Créon -
Vincent.e5 / 5Le 12/07/2018 à 05:49
Hôtel très bien situé les personnes de l'hôtel très agréable et aimable. Très bien qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
sylvain.e1 / 5Le 30/08/2020 à 10:00
Literie indigne, le "sommier" est une planche de medium. Insonorisation inexistante que ce soit entre les chambres ou avec l'extérieur. A fuir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre commentaire négatif. Nous espérons que vous nous laisserais une 2ème chance pour vous convaincre lors d'un prochain séjour dans notre région. Cordialement . -
Marjorie.i5 / 5Le 28/06/2021 à 08:43
Séjour pratique pour une courte nuit après mariage. Propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement -
lydia.e1 / 5Le 13/09/2020 à 10:31
J'ai voulu prendre une chambre sans réservation la nuit pour 1 personne 75 € un peu cher non ?
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour madame, nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement . -
Fabrice.e5 / 5Le 18/08/2018 à 11:00
accueil chaleureux et établissement très correct pour le prix. petit dejeuner copieux à recommander
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé parmi nous. A très bientôt. Bien cordialement -
Margaux.a5 / 5Le 30/04/2018 à 20:05
Super hôtel, très agréable et confortable. Merci pour cet accueil et l’organisation de mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, encore merci de votre commentaire et à très bientôt. Cordialement -
Mariepaule.�4 / 5Le 19/09/2021 à 09:10
Très bonne escale , personnel très à l'écoute MERCI !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour. Bien cordialement -
Sébastien.o5 / 5Le 13/12/2018 à 09:46
Les chambres sont très bien, jolie et propre, on passe une bonne nuit sur le matelas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, soyez assuré que toute notre équipe s'investit à 100% afin que vous puissiez passer un excellent séjour parmi nous. A très bientôt. Bien cordialement -
Pierre.i5 / 5Le 10/12/2019 à 09:41
Un accueil chaleureux et des chambres confortables, super séjour
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre hôtel vous a plu et espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement -
DREVET.L5 / 5Le 05/03/2019 à 18:14
hôtel sympa personnels adorables très bonne literie et restaurant collé. Le booké canal + et se serait parfait
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis de vous lire et vous remercions encore pour votre fidélité et votre confiance. A très bientôt. Bien cordialement -
Lacata.75 / 5Le 31/10/2021 à 10:03
Parfait pour notre famille quand nous allons à loupes
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir. Bien cordialement -
Claude.a5 / 5Le 26/05/2019 à 21:28
Beaucoup aimé ce lieu ... Hôtel propre , calme et surtout accueil parfait ...
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis de vous lire et de constater que votre séjour vous a plu. A très bientôt. Bien cordialement -
Marie-France.a5 / 5Le 21/07/2019 à 09:39
Très bien, très propre, silencieux et personnel sympathique, petit déjeuner très cotrect
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement s'est parfaitement déroulé. A très bientôt. Bien cordialement -
benali.a5 / 5Le 02/07/2019 à 09:39
Très bien accueilli hôtel très propre c'était un régal de passer le weekend
Réponse du propriétaire :
Cher client, soyez assuré que toute notre équipe s'investit à 100% afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Fabienne.a5 / 5Le 08/10/2020 à 14:24
bon rapport qualité prix mais le lit est un peu dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous avons pris en compte votre remarque. Bien cordialement -
PROBANET.Q4 / 5Le 23/04/2019 à 07:46
J'ai été très agréablement surpris par la qualité et les prestations de l'hôtel s'agissant d'un premier séjour
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour ce commentaire. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Laura.h4 / 5Le 14/09/2020 à 08:07
Conseils pour améliorer Retirer la moquette et mettre à disposition une bouilloire dans les chambres Personnels aimables et arrangeant
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement. Merci pour votre retour. Cordialement. -
Emilie.h5 / 5Le 02/02/2020 à 09:41
Excellent accueil, une extrême propreté et un copieux petit déjeuné, c'était parfait!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour le taux. (Avis d'origine) Thank you for the rate. -
Christine.A5 / 5Le 10/08/2017 à 08:44
Hotel très bien qualité prix un petit défaut la salle d eau pas aérée.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente; Merci de votre commentaire ! Sachez que nous faisons au mieux pour que votre séjour soit agréable. A bientôt peut être. Julien Hôtel ATENA Créon -
veronique.o5 / 5Le 26/06/2018 à 15:15
Petit hôtel sympa propre.. et tout proche d'un lac pour faire un petit bain
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. A très bientôt. Bien cordialement. -
Isabelle.i5 / 5Le 26/03/2019 à 06:03
Très bon accueil téléphonique, réactivité, écoute et très sympathique. Je recommande vivement et très bon rapport qualité prix . Isabelle
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, soyez assurée que toute notre équipe s'investit à 100% afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Pascaline.i5 / 5Le 23/03/2019 à 09:30
accueil au top très bon rapport qualité/prix et un petit déjeuner très bon
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis que votre séjour vous a plu. Soyez assurée que toute notre équipe s'investit à 100% afin que votre séjour reste agréable. A bientôt. Bien cordialement -
Patrick.e5 / 5Le 29/07/2020 à 12:09
Correct, bon service, séjour impeccable. Habitué et toujours rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement. Merci pour votre retour. Cordialement. -
Sylvain.o3 / 5Le 24/11/2018 à 06:43
Disponible. Correct. Calme. Consent à couper le son de la télé au petit déjeuner et ça c'est très apprécié.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. A très bientôt. Bien cordialement -
Thierry.i5 / 5Le 16/09/2019 à 06:27
Il est très agréable d'être reçu par une hôtesse d'accueil souriante et serviable. N'en changez pas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, soyez assuré que toute notre équipe s'investit à 100% afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement