Holiday Inn Express Deauville Sud, an IHG Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Holiday Inn Express Deauville Sud, an IHG Hotel Deauville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Express Deauville Sud, an IHG Hotel à Deauville

Hôtel fonctionnel proposant Wi-Fi, espace de réunion, parking et petit-déjeuner buffet. Hôtel convivial, petit-déjeuner et parking.


Tags: Hôtel, Centre de conférence,

Les avis (99)

  • Avatar ELISABET.E
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:34

    Je suis venue avec ma petite famille pour une nuit. J'ai payé 176€ pour un hôtel qui ne vaut pas plus d une étoile. Une grande déception, arrivés à 23h j'ai voulu me détendre et j'ai pris une douche froide !! Pas d eau chaude !! Pendant la nuit s était bruyant. Et la cerise sur le gâteau était le lendemain pour le petit déjeuner, plus de 10€ par personne pour un service nul ! Nous sommes arrivés à 9h15 et déjà plus de place pour s installer. Mais le pire était dans ce qui était proposé, des plateaux vides, pas d assiettes pour se servir, pas de verre. À 9h30 on demande si on peut avoir de l omelette mais on nous répond pour aujourd'hui c'est fini nous n avons plus d oeufs !! Les deux personnes du service faisaient le maximum mais c était juste impossible à deux de gérer autant de clients. Le réceptionniste se cachait dans le bureau. Les deux femmes du service se prenaient en frontale les foudres des clients c était affreux. Lorsque un client à demandé à voir la direction la réponse a été ils n'y a personne. Je trouve cela lamentable ! J'ai payé pour un service qui n était pas au rendez vous. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Pour ma part je n'irai plus JAMAIS ! LES EMPLOYÉS SONT DES ESCLAVES ET LES PATRONS SONT ABSENTS. J espère qu ils liront mon avis et agiront très vite en conséquence. Parce que en plus de voir leur personnel partir ce sont surtout les clients qui continueront à FUIR !

  • Avatar Nes.a
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:07

    Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 1 bébé pour 2 nuits. Arrivés sur place à 22h30, il n’y avait pas de lit bébé alors que c’était bien prévu au téléphone. Suite à plusieurs demandes, nous avons enfin eu un lit bébé (sans draps) au moins 45 min après notre arrivée (23h15), mon bébé n’a pas pu dormir jusque là… J’ai du réclamer 3 ou 4 fois des draps que je n’ai pas eu et mon bébé a dû dormir sans la première nuit. La chambre est cependant moderne et belle. Les bémol: Il n’y a pas de chaussons ni de produits de toilette à disposition. Le petit déjeuner est correct mais pas génial non plus car pas très varié.

  • Avatar DD.o
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 22:21

    Excellent,j'ai adoré la chambre son confort et sa propreté. Parking à proximité de l'hôtel. Le petit déjeuner est varié. Le personnel est agréable et disponible. Je reviendrai dans le même hôtel.

  • Avatar lucille.a
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:07

    Aucune étoile ! Réservation pour une nuit, on arrive dans la chambre, des poils par terre, sur le lit et dans le lit. Nous demandons à changer de chambre. La personne de l’accueil nous donne une nouvelle chambre. Un peu de poils dans le lit mais surtout…des serviettes de bain avec des taches marron ! Payer 119€ une nuit pour avoir une chambre et du linge de bain sale c’est inadmissible ! A fuir!

  • Avatar Theo.i
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:09

    Payé 80 euros la nuit pour avoir des chambres insalubres pas nettoyées avec des lits remplies de tâches et de poils des anciennes personnes. Cherché sur 2 étages une chambre convenable pendant 45 min pour avoir une chambre moyennement propre et une température a 10 degrés. C'est INADMISSIBLE. De plus, le personnel m'ont assuré qu'un remboursement est possible. Réponse après mon départ :" aucun remboursement ne vous sera effectué car vous avez quand même séjourné dans l'hôtel et pris le petit déjeuner". 80 euros pour deux viennoiseries au four et une chambre dégueulasse, sans parler des toilettes public de l'hôtel. merci à cette hôtel de nous rappeler à quel point certaines personnes sont malhonnête.

  • Avatar Christine.t
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:06

    Nous y avons passé 2 nuits et chambre très bien, très belle salle de bain, lit confortable. Le petit déjeuner et bien aussi et rapport qualité prix intéressant, on y repassera sans doute. Personnel très sympathique 👍👍

  • Avatar Sylvain.a
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:19

    Nous sommes arrives ce 12 Février vers 18h... Réservation faite sur Booking. La réception nous donne la carte de la chambre.. Arrive dans la chambre, elle n était pas faite et laisse comme tel par l'ancien occupant. Nous retournons à la réception et expliquons le problème, une nouvelle chambre nous est attribué. En arrivant dans cette chambre, nous avons vite compris que le ménage avait été bâclé... Le sol était poussiéreux mais la salle de bain était nickel... Je décide d'inspecter les draps... Et la ... SURPRISE ... le lit avait été refait mais la draps non changés ... Il restait des poils et tâches des anciens occupant... SCANDALEUX... Comment peut on ne pas changer les draps dans un hôtel ? CRASSEUX... D'autant plus en temps de Covid... Je remercie toutefois le personnel de l'hôtel, agréable et qui a cherché à solutionner notre problème. En creusant un peu, et en questionnant le personnel, nous nous sommes rendu compte que ces pauvres dames n était que 2 pour 107 chambres ... Holliday Inn, c est terminé !

  • Avatar Alexis.a
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:27

    Manque cruellement de personnels le matin. Les filles sont adorables mais seulement 2 pour gérer le petit dej et la réception (hôtel de 100 chambre donc facilement 170 client et bien sûr tout le monde arrive en même temps). Je ne met qu'une étoiles car même si le mobilier et les équipements sont corrects, le personnel est traité comme des esclaves. J'imagine donc que le problème est le même pour le ménage.

  • Avatar Charline.s
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:29

    Ne mérite pas 4 étoiles. Accueil : En arrivant le soir, le veilleur de nuit nous annonce qu'il n'y a pas de chambre pour nous sans même regarder sur son PC alors que nous avions réservé et payé. Finalement en regardant son écran, il trouve notre réservation... Propreté : Pas parfait mais c'est normal il n'y a que 2 femmes de ménage pour une centaines de chambre. Mobilier/Équipements : Pas mal, mais pour un 4 étoiles ont a déjà vu bien mieux. Service : Le petit déjeuner est une catastrophe, les pauvres employées sont débordés. Et encore une fois on cherche les 4 étoiles. Emplacement : Zone industrielle, donc pas 4 étoiles Conclusion : Rien que pour la maltraitance des employés, nous n'irons plus dans les hôtels Holiday.

  • Avatar Fatima.e
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:30

    Très déçue, une arrivée samedi pour une nuit 148 euros , dans un premier temps on me donne la chambre 404, à ma grande surprise la chambre était salle plein de cheveux par terre, boutons interrupteurs pleins de traces de crème, en soulevant la couette plein de cheveux et poils je dormais carrément sur les traces d'un précédent client ..l'horreur !!! Je demande à ce qu'on me change de chambre, chose faite. Je récupère la 224 plus ou moins propre. Pas d'eau chaude pour la douche , Le lendemain au petit déjeuner et la c'était une catastrophe, plus rien sur les présentoirs, les 2 dames de cuisines cours dans tous les sens c'était un sketch je vous jure. Je demande au monsieur du comptoir comment cela ce fait qu'on a pas de quoi se servire ? Il me répond qu'il fallait descendre en harmonie avec les autres clients, je lui ai dis qu'il fallait nous donner les numéros des autres clients comme ça on aurait pu se concerter avant de descendre 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️ En tout cas un réel manque d'organisation totale, je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Luis.O
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:39

    Le petit-déjeuner était un champ de bataille ! 2 personnes pour autant de clients ça ne pouvait pas en être autrement. Sinon les chambres sont fonctionnelles et confortables

  • Avatar cédric.
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:14

    Week-end rallye et hôtel bien si vous venez seul pour un but bien précis mais pas fait pour une famille. Le personnel est top et fait ce qu'il peut dans des conditions de travail difficiles qui devraient être dénoncées par la SSCT. La chambre est minuscule alors qu'on m'a dit que c'était une familiale. Mais le pire du tout c'est que durant ce week-end, une grande partie des gens n'ont pas eu d'eau chaude ! Du jamais vu. L'emplacement est top, parking gratuit mais pas beaucoup de place pour le petit déjeuner. Le tarif reste très compétitif

  • Avatar Mickael.t
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 13:58

    nuit glaciale au sens littérale. Le Chauffage n'a pas fonctionné alors qu il faisait très froid. Le veilleur de nuit après plusieurs relance tente de régler sans succès ce chauffage et nous dit ne rien pouvoir faire pour nous .il nous propose finalement une autre chambre au chauffage également défectueux... Le Chauffage a finalement démarre à 5h du matin. Pas de service technique, ni permanence ni personne qui connaît les équipements. On a payé une nuit d'hôtel pour être moins à l'aise que dans notre voiture . C était pourtant bien parti avec une chambre spacieuse et propre. Bilan de cette nuit catastrophique: Enrhumés et aphone. Inadmissible pour un hôtel

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:08

    Notre avis n'a rien à voir avec ceux précédents ! Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil est parfait, les chambres supers, la literie au top, la salle de bain génialle ! Vraiment, on aurait souhaité y rester plus longtemps !

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:58

    NE PAS PRENDRE CET HOTEL PRATIQUES COMMERCIALES TROMPEUSES Je ne comprends pas les bonnes kotes de cet hôtel. Hotel non à la hauteur d’un 4 étoiles : Pas d’eau chaude, obligée de prendre une douche très froide ! Inadmissible pour un 4 étoiles. Chambre sale, pas de bouteilles d’eau dans les chambres, obligée de demander à l’accueil ni de frigo. Pas de chaussons, peignoir ni sèche cheveux. Les prestations ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Chambre à mon arrivée froide, cette dernière s’est réchauffée seulement tard dans la nuit. Mauvais écoulement dans la salle de bain. Le petit déjeuner ne propose pas énormément de choix. Un départ avant 11h sinon un supplément de 20€ vous sera demandé. Pour finir, l’hôtel est loin de Deauville à pied. Il faut être véhiculé. Le pire dans tout ça c’est que le personnel est au courant de tout ces problèmes, beaucoup de plaintes de voyageurs pour les mêmes raisons pendant mon séjour. Patron malhonnête, soit disant toujours absent et se repose sur ses employés. Remboursement refusé de la part de ce dernier. Boîte à fric. A fuir !

  • Avatar Isabelle.h
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 19:19

    Personnel très gentil, parking sécurisé, petit déjeuner bon et copieux mais chambres (et notamment douche) sales. Pas de WiFi, elle doit être réparée depuis 3 semaines...Réservation ne correspond pas à la prestation...Pour le prix, vraiment déçu

  • Avatar Camille.m
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:10

    Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait! Une réservation annulée la veille, un appel de notre part en début de journée le lendemain pour s’assurer de l’annulation et de la possibilité pour l’hôtel de relouer la chambre le jour même car pas de nouvelle! Le réceptionniste par téléphone nous indique un beug de booking mais il souhaitait au final visiblement juste mettre fin à la conversation sans nous indiquer qu’il comptait tout de même nous débiter. Et le lendemain a notre grande surprise, nous sommes débités de l’intégralité de la somme. Nous appelons ce jour pour comprendre et le réceptionniste nous demande « d’ouvrir un dictionnaire » si nous ne comprenons pas les CGV, du jamais vue! C’est complément incorrect de la part d’une franchise comme celle-ci. Donc si vous hésitez, passer votre chemin il y a un tas d’autres hôtels bien moins chères et avec des prestations de service de qualité pas comme dans cet hôtel!

  • Avatar Rabia.e
    2 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:55

    Que pourrais je dire de ce séjour ? Déjà, dans un premier temps un personnel adorable (je fais référence au veilleur de nuit, Djamal, la jeune femme, la gouvernante et le cuisinier). On sent qu’ils ont la volonté de bien faire mais comme toute bonne chose il y a un MAIS… En effet, les chambres…une catastrophe ! Une prestation équivalent à un deux étoiles et encore je suis gentille… Payer dès la prise de la chambre m’a laissé comprendre le pourquoi du comment car JAMAIS je n’aurais payé une telle somme pour des chambres sales et sans tv…! Faut le noter quand même. Dommage que le Directeur n’était pas présent car il nous aurait entendu et nous aurons demandé un dédommagement financier. Ceci écrit, le veilleur à été génial pour que nous soyons quand même satisfait. Merci à lui !

  • Avatar Alexane.a
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:26

    Sejour du 31 au 2 décembre Bonne situation 5 mins du centre ville en voiture Calme, propreté, literie ok Cependant je reste insatisfaite sur des points élémentaires JAMAIS D'EAU CHAUDE ! Petit dej -> il manque des choses... Et de l'organisation pour le comptoir où tout le monde y debarrasse dessus son plateau comme il le peut. Je ne suis pas forcement contente que le personnel vienne sans mon autorisation dans ma chambre lors de mon absence ! Rapport qualité prix moyen

  • Avatar Aïnès.i
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 10:19

    Hôtel convenable. Le petit déjeuner ne vaut pas le coup ( industriel), de plus nous avons payés pour un lit king size et avong eu deux lits simples collés. Impossible d’avoir une couette supplémentaire alors que la chambre était frigorifique. Je recommande sans plus.

  • Avatar Ludovic.o
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 21:11

    Bonsoir , j'ai passé un très mauvais week end , pas d'eau chaude , le directeur de l'hôtel se moque de nos remarques , les'gens se plaignent du petit déjeuner , une dame très efficace mais seul pour tout faire ce qui est impossible. Aucun geste barrière. Je déconseille cet hôtel , et je ne reviendrai jamais . Cdt

  • Avatar Layla.i
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:36

    N allez pas la bas , c est des voleur. J ai payé sur place la chambre a 160e et on m as debité egalement sur booking parce que le responsable n as pas declarer le paiement. Booking ne donne pas de suite malgre les nombreux appel et l envoi de la facture pour preuve. A fuir !!!!

  • Avatar Ambre.u
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:03

    Établissement a fuir, oui dès le début je vous annonce la couleur ! Nous avions séjourné dans cet établissement pour une nuit fin février. Nous souhaitons prendre une douche et là, la sentence est glaciale: eau froide. Plusieurs appel téléphonique au seul numéro de l’hôtel pour prévenir mais le problème n’a pas été résolu ! Personne évidement à la réception nous devons faire toutes les demandes par téléphone. Finalement nous avons attendu jusqu’à 1h du matin pour essayer de prendre une douche chaude mais le problème était toujours présent pas d’eau chaude, finalement on s’est douché à l’eau froide. Pas de sèche cheveux présent dans la chambre, pas de frigo, pas de bouteilles d’eau dans les chambres. Le petit déjeuné, pas grand chose à se mettre sous la dent pour un 4 étoiles. Personnel au courant de tous les problèmes de l’hôtel, à notre départ, un des personnel étaient vraiment pas accueillant ni agréable au vu du mécontentement de tous les clients présents au même moment de mon séjour. Wifi ne fonctionne pas. Au vu des différents problèmes et surtout de l’eau glaciale, j’ai appelé booking pour demander remboursement. l’hôtel ne veut pas me rembourser car soit disant il y aurai eu un geste commercial en annulant la réservation booking pour une personne au lieu de deux personne hors aucune annulation sur booking a été faite à part booking eux même qui ont annulé suite à ma demande de remboursement . Je suis toujours en litige avec ce propriétaire de l’hôtel, malgré de nombreux appels effectué pour avoir le propriétaire mais bizarrement il n’est jamais présent. Les employés sont bien conscients qui sont livrés à eux même et doivent faire face au manque de présence du patron face à ses responsabilités qui fuis. Patron n’assumant pas ses responsabilités et souhaite seulement empocher l’argent. Prix exorbitant pour les prestations de cet établissement ! A fuir encore une fois !

  • Avatar olivia.l
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:59

    bonjour, j’ai séjourné 3 jours dans cet hôtel, le personnel est très accueillant ! concernant le petit-déjeuner qui était pour moi très complet et pour tout les goûts, j’ai adoré le jus d’orange frais !! l’hôtel est très calme et situé proche de nombreux commerces et restaurants ce qui est très pratique ! parking gratuit ce qui est sécurisant ! la plage et Deauville est situé à quelques kilomètres seulement ce qui est également très pratique ! la chambre est très propre : grand lit, grande télévision, grande douche… je vous conseille cet hôtel !!!

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 04:37

    Globalement une très bonne expérience (a part le veilleur de nuit qui ferait bien de changer de métier). Hôtel tout neuf, les chambres sont dignes de certains 4* ! Le petit déjeuner très complet et inclus dans mon prix. Franchement rien a redire. Le reste du staff était très sympa et efficace.

  • Avatar Morganefms.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 14:38

    Super ! Réservation de dernière minute la veille du nouvel an ! Hôtel propre , tout neuf , personne très aimable . Petit déjeuné inclus et assez complet 😁

  • Avatar Célia.v
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:44

    La chambre était conforme a nos attentes, spacieuse et lumineuse. Le lit très confortable. Le petit déjeuner était satisfaisant.

  • Avatar Natalia.l
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 20:09

    Une expérience partagée que je souhaite partager : - d'un côté, l'hôtel est neuf, tout est propre et bien aménagé (bouilloire dans les chambres, sachets de thé), le petit déjeuner avec beaucoup de choix des produits frais, rien à dire; - par contre : 1) l'hôtel est situé à l'écart de tout et inadapté aux piétons (sauf à prendre un taxi qui est très difficile à trouver/réserver sur la région) car il faut longer la route, et la marche pied disparaît juste avant l'arrivée à l'hôtel (qui est d'ailleurs très mal indiqué); 2) certaines chambres donnent sur l'arrière boutique d'un magasin de bricolage avec une ventilation très bouillante, et de l'autre sur la route, mais qui gêne beaucoup moins; 3) le service est absent : je suis arrivée le soir vers 21h, à pied, j'ai demandé de me trouver le taxi pour ne pas faire la route à l'envers le matin, mais on me donne les numéros qui ne répondent pas, en disant que c'est impossible de réserver un taxi (et cela par un hôtel!) ; très sèchement on me demande de régler la chambre avant de pouvoir la voir et on me dit que je n'ai pas de choix ; la chambre s'avère pas très bien insonorisé car j'entendais très bien la ventilation dehors; la deuxième chambre qu'on me propose est bien meilleure, mais j'entendais les bruits de la route et des chambres voisines... La facture est émise uniquement sur ma demande. A mon avis, il manque de formation du personnel qui accueille les clients de l'hôtel. L'accueil du matin était bien meilleur, mais l'expérience de la veille m'a laissé de très mauvais souvenirs. De ce fait, le rapport qualité-prix n'a pas été au rendez-vous pour moi cette fois-ci. Je n'y reviendrai pas.

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 19:42

    On y était pour le marathon de Deauville et le personnel a été très bien en nous laissant la chambre plus longtemps pour pouvoir se doucher après la course. Chambre parfaite. Petit déjeuner bien et suffisant.

  • Avatar Glam.a
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:40

    Très déçue de cet hôtel, hygiène à revoir (draps et serviettes déjà tachés à notre arrivée), nous avions précisé que nous arrivions avec un bébé (réservation de chambre famille), nous n’avons pas eu de lit bébé mais un canapé convertible. Pas d’eau chaude durant notre séjour et en précisant la présence d’un bébé de 3 mois nous avons eu une douche et non pas une baignoire qui aurait été plus pratique. Les + : parking gratuit Variété du petit déjeuner

  • Avatar Pierre..
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:01

    Hôtel neuf et bien placé. Isolation thermique et phonique OK. Le petit-déjeuner n'offre hélas pas un choix assez large de produits pour satisfaire toutes les envies.

  • Avatar Yacine.
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:12

    pas apprécié que l'hotel m'appelle pour annuler ma reservation booking (trouver excuse bidon) , et outrepasser ce site (pb commission ??) . sur place pas de contrôle de pass sanitaire même lors petit déjeuner....

  • Avatar remi.
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 07:44

    Très bon hôtel , chambre toute neuve , literie super , grande salle de bain et douche fonctionnelle . Petit bémol : les oreillers sont de très mauvaise qualité , et le petit déjeuner mériterais plus de choix . Nous reviendrons .

  • Avatar Hélène.e
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 19:30

    Bonsoir, Je me permets de laisser un avis négatif, malheureusement sans avoir pu honorer ma réservation du vendredi 12 novembre 2021. En effet, via des justificatifs médicaux envoyés par mail le jour j (passage aux urgences pediatriques pour mon fils de 22mois), j'ai demandé le report ou le remboursement partiel de ma chambre. Demande restée sans réponse. Débit de mon compte ce jour. Après une relance téléphonique de ma part, vous me proposez simplement de réduire le tarif pour une future réservation. Je trouve cela peu satisfaisant vu le cas de force majeur. Nous nous ne faisions un plaisir de venir découvrir votre établissement. Cordialement, Hélène

  • Avatar ELISHEBA.H
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:34

    Un séjour très agréable où le responsable de l'hôtel fait bon accueil. Une attention particulière pour solutionner un petit souci de télévision. Agréablement surpris par l'emplacement de l'hôtel qui est très calme où nous pouvons accéder au centre-ville à pied comme en voiture avec aisance. De nombreux commerces, des restaurants et activités à proximité de l'hôtel. Doté d'une literie confortable accompagnée devant un bel écran téléviseur et d'un petit-déjeuner français équilibré. Nous recommandons cet hôtel à la propreté irréprochable à ceux qui recherchent un séjour confortable et simple. Nous saluons le professionnalisme du gérant. Un grand merci.

  • Avatar nader.h
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:20

    COMME DE PAR HASARD UN COMMENTAIRE 5 ÉTOILES PUBLIÉ APRÈS CHAQUE MAUVAIS COMMENTAIRES. (FAKE) HÔTEL 4 ÉTOILES ......... C’EST PLUTÔT HOTEL 400 POILS ! ET DES POILS IL Y’EN A DANS LE LIT ... À FUIIR D’URGENCE !!!!!!! GROS SOUCIS D’HYGIENE ET MISE EN DANGER DE LA CLIENTÈLE. Des poils dans les draps, changement de chambre effectué par le réceptionniste. La deuxième est un peu mieux mais avec des poils dans le lit également. SERVIETTES SALES AVEC DES TACHES MARRONS ET DES POILS. DEMANDE DE CHANGEMENT DE SERVIETTE EFFECTUÉE AUPRES DU RÉCEPTIONNISTE DE NUIT. Couloirs sales !!!! HÔTEL À LA DÉRIVE et un signalement sera effectué a la DDPP ET SCHS.

  • Avatar Sabrina.
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:34

    Excellent hôtel haut delà de mes attentes, très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et un directeur parfait, petit-déjeuner copieux et chambre spacieuse, très propre. Je ne comprends même pas certains avis négatifs, hôtel que je recommanderai auprès de mon entourage.

  • Avatar joseph.
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:32

    Les pour : grande chambre, grande télé, grande salle de bain, literie confortable, climatisation, petit déjeuner inclus et plutôt bons, bien insonorisé, petite table bien pratique avec chaise et pouf, plateau de courtoisie, dame de l'accueil très aimable, hôtel propre. Les contres : quelques restes de poussière des travaux (hôtel neuf) mais que le long des plinthes. Quand on se sers de l'eau du lavabo le mitigeur n'est pas bien placé (défaut de tout les hollidays Inn Express). La salarié de l'accueil était aimable et commerciale mais nouvelle et abandonnée a son sors : elle a peiné pour nous délivrer la chambre. Globalement très satisfait du séjour :)

  • Avatar Emma.o
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:52

    Très bon séjour , personnel très aimable , petit dej top mais dommage on peut pas faire griller le pain … sinon très bien

  • Avatar Do.s
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:32

    Hôtel propre , chambre spacieuse ! Emplacement moyen, et petite déception pour le petit-déjeuner très simple, pas de choix… Rapport qualité prix je trouve pas mon compte…

  • Avatar stéphanie.m
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:52

    Hotel récent et moderne. Chambre lit King size, avec douche italienne. Literie très confortable. Bon accueil. Petit déjeuner très bon. Situé dans une zone commerciale de Touques. Prendre la voiture pour aller au centre de Deauville. 5min voiture du centre de Deauville et Trouville. Je recommande.

  • Avatar tara.a
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:21

    Des gens malhonnêtes, soucis avec ma fille d’un Covid déclaré lors ce que j’ai appelé on m’a dit qu’il y avait pas de soucis pour annuler, on va quand même débité de la somme lorsque j’ai appelé on ne voulait plus me prendre au téléphone. Vraiment des gens incorrect

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:00

    Hôtel magnifique On a passez 5 jours exceptionnellement Propreté impeccable Personnel à l écoute Petit déjeuner copieux

  • Avatar mimi.a
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 08:04

    Nous sommes restés une nuit. Un peu en retrait de Deauville même si ce n'est pas très loin en voiture. Se trouve dans une zone industrielle. Accueil, chambre, MATELAS et petit déjeuner parfaits! Court mais bon séjours. Je recommande 😉

  • Avatar Alison.o
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:01

    Chambre de bonne taille Petite déjeuner copieux mais peut être un peu cher... Ménage a revoir...

  • Avatar Mélanie.e
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:58

    Nous avons réservé deux nuits, pour moi les 2 choses le plus important quand tu séjourne dans un HÔTEL le lit et surtout LE PETIT-DÉJEUNER, c’est ce qui fait que je réserve un hôtel. Alors rien à dire sur la chambre propre lit parfait super bien dormi mais le petit dej assez déçu même mon ibis budget d’hier était mieux … pas de salé même le saint Moret est réduit en sel -25% lol … j’aurais aimé jambon bacon œuf et Fruit frais . Mais si non Top

  • Avatar Jocelyne.t
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:32

    Hôtel très bien situé tout neuf avec parking en plus et très propre. Rien à dire . Excellent rapport qualité prix. On reviendra.

  • Avatar Younes.a
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:18

    Bonjour, Lors de mon séjours dans votre établissement j’avais fais une réservation avec l’empreinte de ma cb professionnelle. A la fin de mon séjours j’ai effectué le paiement avec ma carte personnelle mais vous m’avez quand même débité mon empreinte. Après vous avoir contacter et donné les éléments de paiement que vous m’aviez demandé votre comptabilité devais revenir vers mois. 2 mois plus tard je suis toujours dans l’attente de remboursement.

  • Avatar Kimberlay.a
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 10:26

    Je suis venu avec des amis, l’hôtel étais tout nouveau et le personnel je ne peux dire qu’une chose ADORABLE ! Les chambres sont bien propres, le petit déjeuner est parfait !

  • Avatar priscillia.i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:35

    Séjour du 22 juillet 2021 au 23 juillet 2021 avec bébé. Lit prêter par l’hôtel même avec le Covid. Très bon hôtel le responsable et sa collègue sont très aimable, les chambres sont tres belle, tout et neuf et on espere que tout restera comme cela, le prix d’une nuit et inclus avec le petit déjeuner qui est royal et à volonté on y trouve de tout en portion a l’uniter fromage, tomme, compote, yaourt, nutella, madeleine, confitures, beurre…. Jambon, mini croissant, pain au chocolat petite baguette. En carafe Jus de pomme, d’orange… Ou du frais avec la superbe machine qui vous fait le jus d’orange comme au supermarché on ADORE… Et ensuite machine avec un large choix café, chocolat chaud, thé… Voilà première évaluation que je note depuis le temp que je dispose de mon compte Google mais cela en vaut le coup pour encourager cette établissement et leurs employés on reviendras avec plaisir bonne continuations l’équipe Madame Rodrigues

  • Avatar sandrine.i
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:39

    Chambre spacieuse et lit confortable. Par contre le petit déjeuner est médiocre pour un hotel 3 étoiles. Pas de fruits ni d' œufs ou de jambon.

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:03

    Cet hôtel m'a vraiment plus d'une part il est ouvert il y a très peu de temps, le confort est total, très propre et j'espère qu'avec le temps il le restera. Le lit est superbe on dort très bien

  • Avatar Célina.
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:53

    Séjour en famille. Chambre spacieuse. Lit confortable. Propreté au rdv. Place de parking disponible même quand ça a l'air full. Personnel accueillant et serviable. Pdj complet et varié. Horaires pdj convenable. Dans l'ensemble nous avons passé un bon moment.

  • Avatar badache.a
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:31

    Hôtel situé dans une zone industrielle et éloigné du centre ville. Très mauvaise connexion internet. Manque de variété de produits pour le petit déjeuner. Chambre spacieuse et agréable.

  • Avatar Solenne.E
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 11:05

    Juste un mot pour Monsieur LE Directeur: changez de métier. pour les" futurs "clients: l'hôtel est bien situé et c'est son seul point positif . Je n'en rajouterai pas plus car apparemment les avis sont supprimés...

  • Avatar Laurence.l
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:04

    Une catastrophe. 4 h passée à la réception,une nuit par terre pour cause de surbooking( a cause de Booking d après les réceptionnistes,a cause de l incompétence des employés d après le directeur de l hôtel ) et cerise sur le gâteau l hôtel a prélevé 534 euros sur mon compte ,l hôtel dit m avoir rembourse mais je ne vois toujours rien arriver sur mon compte depuis 4 semaines ....j attend et je relance .que de temps et d NRJ perdue ....

  • Avatar Riespa.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:55

    Extrêmement médiocre a un point inimaginable. Déjà réservation catastrophique, ils n’ont memes pas de ligne direct , c’est un « 07!!!!!!! » et il y a absolument personne qui répond malgres les appels et message laisser ! On arrive là bas ils disent qu’il y a pas de réservation du coup , j’appelle booking qui confirme que j’ai une réservation et il me le confirme et l’hôtel me dit qu’il y a personne à ce nom et qu’il peuvent pas me rembourser.donc booking l’on rembourser par contre ont été dans la rues heureusement que j’ai pu réserver à l’hôtel barrière ! Mais C’est complètement du grand n’importe quoi !!!! A Fuir je le conseil memes pas , limite le Ibis est largement mieux ! Alors imaginer vous !!!!

  • Avatar Malika.a
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:42

    Bon rapport qualité prix, bel accueil et petit déjeuner tout à fait correct... Les chambres sont spacieuses. Je recommande. Emplacement à proximité du centre de deauville et proche de restaurants tel que Buffalo et Mac do... carrefour et leclerc à proximité

  • Avatar Dja.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:31

    Agréable séjour, jeune hôtel avec du potentiel Petit plus à mettre en place : une navette pour les déplacements et peut être quelques animations à la cafet Personnel agréable, mention spéciale pour Jean Christophe, qui offre un accueil chaleureux et sympathique

  • Avatar Chamsoudine.h
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:49

    Hotel assez récent. Très propre. Bonne literie et chambre standard plutôt spacieuse. Ensemble moderne. Petit déjeuner assez complet.

  • Avatar Anita.o
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 09:05

    Hotel tout récent, chambre spacieuse et petit dejeuner sympathique.

  • Avatar Alwyn.E
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:07

    Bon... J'ai du tout de même attendre 20 minutes avant de pouvoir récupérer mes clés de chambre... tout ça suite à un problème d'imprimante... Heureusement la grandeur de la chambre et le reste rattrape cette attente...

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 23:49

    Personnel très accueillant et très sympathique ! Chambre en bon état, rien à dire,

  • Avatar Flavia.a
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:03

    Réservation fait. Débité. On arrive et pasde chambre disponible !!! Plusieurs personnes dans la même situation. A minuit impossible de trouver quelque chose d'autre à mois de 60 km ! Sauf que on est venu en train. Holiday inn, une honte

  • Avatar Manel.
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:49

    Surtout ne partez pas dans cet hôtel, le personnel est juste une catastrophe surtout le directeur! Ils sont très désagréables et irrespectueux, nous avons passé un horrible séjour.

  • Avatar Will.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 07:27

    Hotel tout neuf bien decor moderne tres beau bien situé facile d acces avec le gps Chambre super agréable bien aménagée avec une très grande télé, lit très confortable, sbd au top avec grande douche le petit dej au top complet personnel sympa on reviendra

  • Avatar paul.�
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:53

    Chambre très confortable. Excellente literie. Petit déjeuner corect. L'équipe est à notre disposition. Nous sommes séduit.

  • Avatar Hillel.l
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:26

    Hôtel tout neuf, juste magnifique le directeur super sympa et le petit déjeuner compris rajoute un +, je vois plusieurs avis négatif je ne comprends pas pourquoi, c'est vraiment de la mauvaise foi.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:04

    Très bien accueilli, très belles chambres et bien insonorisée... Petit déjeuner correcte, manque juste un peu de salé...

  • Avatar Pepito.u
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 13:10

    Personnel amorphe a la réception Où est la wifi? Petit déjeuner de niveau bof Protocole covid inexistant BELLES CHAMBRES mais vue et bruit intolérables

  • Avatar AKOUVI.L
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:21

    Bonjour On a réservé chez vous mais on arrive pas à joindre l’hôtel pour la confirmation. Pour un hôtel de cet étoile je ne comprends pas pourquoi il sont sur répondeur et on peu pas les joindre

  • Avatar Toffer.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:34

    Chambre propre et le staff es très aimable ! J’ai passer un agréable séjours.

  • Avatar Roxane.A
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:35

    Bonne hotel chambre agréable petit bémol sur le petit-déjeuner dommage j'aurais aimé des œufs.

  • Avatar David.I
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 07:39

    Une très bonne surprise hôtel neuf petit déjeuner simple mais efficace 👍

  • Avatar Muriel.o
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 13:27

    Très bien

  • Avatar Fabrice.
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 13:23

    Accueil chambre petit déjeuner parking top 5* Excellent rapport qualité prix Je recommande

  • Avatar anne-laure.�
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 21:46

    Super propre, très bon accueil

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:53

    Très bien dormi, accueil chaleureux, petit dej au top

  • Avatar Alexandra.
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:23

    L'alarme se déclenche en matinée, un vacarme incroyable, le personnel ahuri n'y comprend rien et ne sait pas l'arrêter

  • Avatar Teguet.�
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:16

    hôtel propre, personnel très professionnel. je recommande.

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:36

    Confortable, pratique, calme, bonne literie, très bon déjeuner

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 10:36

    Parfait, une mention spéciale pour Jean-Christophe !

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 05:52

    Stéphane et son équipe sont aux petits soins pour les clients. Bravo

  • Avatar Tam.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:37

    Excellent Hotel. Excellente Equipe. Propre.

  • Avatar jean.k
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:26

    J'ai trouvé facilement et récupéré mes clients Luxembourgois 😉

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 22:27

    Trop géniale il faut le vivre pour le croire juste magnifique

  • Avatar Esther.h
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 00:59

    Top! Top! Allez-y!

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 03:36

    Très belle plage

  • Avatar William.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:37

    Très bien

  • Avatar Karine.a
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 10:43

    Acceuil correct .Petit déjeuner décevant.

  • Avatar khelfa.h
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:49

    Accueil téléphonique déplorable... sans commentaire

  • Avatar Emma.m
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 17:24

    Excellent accueil. Tout bien

  • Avatar jackie.s
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 23:48

    Magnifique endroit pour une étape.

  • Avatar Coulibaly.o
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 23:54

    Hôtel 5 étoiles

  • Avatar Tina.
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 19:25

    Accueil déplorable

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:11

    Parfait

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 18:07

    Hôtel fonctionnel, R.A.S.

  • Avatar Giya.r
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:58

    B.

  • Avatar Stargate.3
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:51

    Super accueil

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Des Tonneliers - Touques
  • 14800 Deauville
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–14:30 17:00–21:30
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 10:30–14:30 17:00–21:30
Vendredi 10:30–22:00
Samedi 10:30–22:00
Dimanche 10:00–21:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ibis budget Honfleur Centre-Ville

    (100 Avis)

    Bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Hôtel de Normandie

    (62 Avis)

    Dieu ...

  • Latest Listing

    Château de Bellefontaine

    (100 Avis)

    Très bonne adresse. Accueil parfait. Bonne table....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Caen

    (100 Avis)

    Propre, mais chambre très petite. Douche ok, l'eau est chaude :-) Par contre, borne automatique à l'extérieur HS... les numéros affichés ne sont pas ceux d'urgence... mais si vous regardez il y a un autre numéro écrit dans des endroits moins visibles (lol)... Poireauter 3 quarts d'heure dehors après un long trajet, il faut un code que tu n'as pas... car la borne ne trouve pas ta resa, il paraît que ça fait 2 semaines que c'est comme ça....bah mettez en grand votre numéro d'urgence sur l'écran !!!! PS : des fautes sur vos affichages, fumeur, il y a un U ^^...

  • Latest Listing

    Domaine du Golf de Clécy, Calvados, Normandie Golf, Hôtel, SPA, Restaurant

    (100 Avis)

    Bonne adresse pour passer un WE au calme même si on ne joue pas au golf . personnel sympa et compétant, chambre propre et spacieuse et restaurant de bonne qualité . Je ne suis pas déçu de mon weekend je recommande cette adresse....

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Cabourg Hippodrome

    (100 Avis)

    Un séjour gâché dans un lieu pourtant sympa. On peine à comprendre le tarif et les 4 étoiles de ce Mercure Hippodrome de Cabourg dont l'entretien et le niveau de service ont été défaillants, principalement le nettoyage des chambres (sous-traité à une société tierce) totalement navrant. De plus, ma compagne a été victime d'un accident dans les vestiaires de la piscine sur un sol non adapté, glissant et non indiqué comme dangereux. La qualité du cadre, du petit déjeuner et l'amabilité du personnel (hormis le directeur aux abonnés absents lors de l'accident de ma compagne) autorisent une deuxième étoile pour la note finale. Mais vu le prix, je m'attendais à infiniment mieux !...

📅 Vérifier la disponibilité