Hostellerie du Chapeau Rouge
- 4.5
- hôtels
- Dijon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hostellerie du Chapeau Rouge à Dijon
Hôtel élégant avec chambres et suites branchées, restaurant renommé, spa et bar. Hôtel raffiné avec restaurant et spa.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant gastronomique, Spa,
Les avis (100)
-
Nicolas..5 / 5Le 20/02/2022 à 09:04
Hôtel emblématique de Dijon (avec la Cloche), cadre somptueux (en plein centre et à côté de la magnifique cathédrale), l'intérieur est très joliment décoré, les chambres sont spacieuses (deluxe) et au calme. Le service est excellent, le petit déjeuner n'est pas en reste même si la salle pourrait être revue (un peu exiguë et sans cachet particulier) mais les viennoiseries ainsi que les plats salés sont au top (un bémol pour le café cependant). Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, un deux étoiles qui les mérite amplement, une expérience incroyable pour nos papilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous. -
Greyg.x2 / 5Le 07/04/2022 à 10:46
L’équipe est super, la literie très bonne et l’emplacement est top. Toutefois le rapport qualité prix est à mon sens pas bon. La disposition et les équipements des chambres ne sont pas à la hauteur du standing. Le wi-fi ne permet pas de travailler, les points lumineux ne sont pas commandés par interrupteur et ne sont pas coordonner, c’est un détail mais vous ne pouvez pas Éteindre les lumières depuis le lit, et vous ne disposez pas de prise électrique pour charger votre téléphone à proximité du lit, sauf en débranchant la lampe de chevet. Enfin la desserte ne permet pas de poser sa valise cabine ouverte ce qui me semble être assez gênant pour des voyageurs professionnels. Je précise qu’étant en déplacement professionnel je n’ai pas utilisé le spa qui je n’en doute pas doit être néanmoins fort agréable.
-
David.o5 / 5Le 10/04/2022 à 19:25
Un accueil bienveillant et professionnel, des chambres confortables et décorées avec soin avec ses petites touches d'originalité et des clins d'œil bien trouvés, une équipe au petit soin... Bref, une belle maison de qualité où l'on a passé un merveilleux moment jusqu'à la dernière minute !
-
François.a5 / 5Le 22/04/2022 à 07:51
Très bel hôtel à deux pas du cœur historique de Dijon. Personnel très sympathique et disponible. Service de voiturier. Petit déjeuner bourguignon excellent.
-
pat.u4 / 5Le 28/03/2022 à 20:01
Excellent accueil, emplacement au top, jolie chambre décorée avec goût (mais un peu petite ) la douche à jet un vrai régal 👍 par contre un peu déçu par le petit déjeuner… résultat je dirais un peu cher pour cette prestation
-
Francis.r5 / 5Le 11/06/2022 à 23:01
L 'accueil, le service et les chambres sont en rapport avec les tarifs pratiqués. La valeur ajoutée est bien sûr au niveau du restaurant
-
Syl.e3 / 5Le 29/06/2021 à 14:43
Les plats sont bien exécutés, en revanche le chef ne s'adapte aucunement aux intolérances (certes nombreuses) annoncées avant le repas. Pourtant on vous annonce que ce n'est pas un problème et que la maison s'adapte....La seule solution proposée quand arrivent nos plats : la suppression de ces aliments de notre assiette. Nous sommes habitués aux restaurant étoilés, pour nous une première et ça été décevant ! Pour clôturer notre repas un café à 7 euros. ;(
-
Marianna.e5 / 5Le 05/04/2022 à 15:33
Le repas était exceptionnel et le personnel très accueillant. À refaire! @imthompson
-
Stephane.a5 / 5Le 02/04/2022 à 16:06
Finesse et gourmandise dans l'assiette accompagnées d'un service de qualité, bref un excellent moment gastronomique
-
Patricia.o5 / 5Le 26/02/2022 à 14:25
Très bonne table, service impeccable ! Ainsi qu'à l'hôtel.
-
Alyette.e2 / 5Le 06/07/2021 à 19:11
J'ai été déçu par les chambres....pour un 4 etoiles: chambre minuscule, pas de verre pas de bouilloire, pas de tisane. Sous prétexte du covid pas lit fait ni de nettoyage....sans aucun rabais pour la seconde nuit. A 160€ la nuit plus 20 € par personne de petit-déjeuner j'espérais mieux
-
Stephane.r5 / 5Le 24/10/2021 à 16:07
Chambre au top. Personnel sympathique et professionnel ! Sauna, hammam et massage de belle prestation et aménagé avec goût. Entre modernité et esprit du terroir.
-
Lionel.u3 / 5Le 17/10/2021 à 09:50
Chambre défraîchie (peinture, papier peint et plafond) poussière sous le lit et sur l’encadrement du miroir. Manque une bouilloire et petit plateau de courtoisie. Rapport qualité prix médiocre.
-
Eva.r5 / 5Le 31/08/2021 à 06:34
Belle surprise .Le meilleur repas végétal que nous avons dégusté au Chapeau Rouge . Le plus moderne ,le plus créatif et le plus gourmand . Car malheureusement ,si dans le reste du monde les chefs étoilés tutoient les étoiles de la cuisine végétale et respectueuse de la planète, c'est très très rare en France ,pourtant pays de la gastronomie qui s'est un peu endormi sur ses vieilles traditions . Dans tous les 2 et 3 macarons Michelin nous retrouvons les mêmes recettes présenté différemment dans de la vaisselle de forme différente. A savoir, ris de veau ,homard , foie gras etc.... Ce que nous attendons d'un artiste ,c'est de nous impressionner avec une betterave ou un poireau. Pour le reste nous avons eu alors l'occasion de tester des centaines de fois . Donc BRAVO à l'équipe de William FRACHOT pour avoir bousculé nos sens .
-
Pierre.L5 / 5Le 19/02/2022 à 11:49
Excellent dîner cadre et personnel très agréable
-
Guillaume.E5 / 5Le 04/02/2019 à 07:53
Nous avons passé une nuit à l'hôtel du chapeau rouge et nous avons beaucoup aimé l'endroit. La chambre est spacieuse et le petit-déjeuner peut être monté en chambre. Côté accueil, le personnel s'est montré très avenant avec nous. Enfin le spa contient un hammam et un sauna, nous en avons profité, c'était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe est très heureuse de lire votre sympathique commentaire suite à votre visite à l'Hostellerie du Chapeau Rouge. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire nos clients, et nous sommes enchanté d'apprendre que ce fût votre cas. Au plaisir de vous revoir très bientôt à Dijon. Bien à vous. La direction -
David.E4 / 5Le 06/03/2019 à 22:26
Belle chambre privilège. Hôtel calme. Petit déjeuner constamment réapprovisionné. Dommage que dans la chambre double, il n'y ait qu'une petite bouteille d'eau et un gâteau pour 2 : ces produits d'accueil pourraient être doublés...un petit détail à réajuster, vu le standing de l'hôtel.
-
Julien.r5 / 5Le 24/08/2019 à 16:00
Un délice. La cuisine de William Frachot est vraiment excellente. J'ai effectué trois repas dans son établissement à diverses occasions. Je n'ai jamais été déçu. Rien ne dénote, le service et le cadre subliment le repas. Une très bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci de votre si sympathique commentaire sur votre passage dans notre établissement. Nous sommes tous très heureux de votre retour sur le service, le cadre et l'ensemble de votre expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt dans la maison de William Frachot ! Sincères salutations. La direction -
Olivo.4 / 5Le 29/01/2016 à 18:33
J'apprécie l'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que les chambres au "design" qui change vraiment des chambres standards des chaînes d’hôtels bien connues. Le petit déjeuner pourrait être amélioré en particulier les jus de fruits. Hôtel très bien placé en centre ville mais difficile d'accès en voiture. Je n'ai testé le restaurant du fait du budget minimum associé (> 50 euros)
-
Romaric.u5 / 5Le 21/02/2019 à 22:17
Une première et certainement pas une dernière. Dijonnais depuis 3ans et adepte de la gastronomie je ne me félicite pas d’avoir pris autant de tant pour pousser les portes de ce superbe établissement. Notre choix du soir, un menu entièrement autour de la Bourgogne une explosion de saveur en bouche, un visuel sans reproches. Le service est parfait, chacun exécute son rôle à la perfection avec sérieux et digne d’un tel établissement mais avec ce côté humain et détendu ce qui est très plaisant. La décoration fraîchement refaite est parfaite. Félicitation et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, La satisfaction de nos hôtes est notre maître mot, et c'est une joie pour nous tous de lire votre élogieux retour. Nous sommes heureux d'apprendre que les qualités humaines et professionnelles de nos équipes aient su vous ravir, mais aussi, que vous avez apprécié la nouvelle décoration réalisée par notre talentueux architecte Frédéric Grosjean. Le Chef est également enchanté d'avoir su vous combler avec sa revisite des grands classiques de notre belle région. Dans l'attente de vous revoir pour votre prochaine visite dans notre belle maison, nous vous adressons nos cordiales salutations. La direction. -
Geneviève.r3 / 5Le 26/11/2015 à 20:08
Hôtel bien situé, au centre de Dijon. Accueil soigné. Belle chambre et salle de bains spacieuse. Seuls bémols: la télévision marchait très mal à cause du réseau insuffisant; le lit ne comportait pas de couette (en novembre!); pas de bouilloire dans la chambre (que sur demande); enfin mauvaise isolation phonique d'une chambre à l'autre. Le plus: excellent petit-déjeuner.
-
M.5 / 5Le 20/03/2019 à 07:44
Tout simplement excellent. Nous avons pris le menu "bourguignon". Je ne vais pas tout détailler ici mais si il est sur que le menu est cher - la qualité des saveurs des produits et du travail est au rendez-vous. Le Vin (au verre) est également en accords avec les plats grâce aux conseils du sommelier. A refaire, nous aurions dû nous orienter vers un menu un peu plus diversifié (car nous connaissions déjà un peu la bourgogne). Néanmoins, ce fût un un délice ! Mon cadeau d'anniversaire est réussi.
-
Benedicte.a4 / 5Le 11/11/2018 à 13:01
Hotel idéalement situé avec un restaurant gastronomique à la hauteur des 2 étoiles du chef. Petit bémol sur les chambres qui restent petites mais fonctionnelles. Espace bien-être pas spécialement propice à la détente selon mes critères ( qui peuvent être différents selon les personnes ), avec sauna hors service lors de notre passage et hammam qui perd sa mosaïque.
-
Flo.5 / 5Le 27/08/2018 à 17:08
les 2 macarons au guide Michelin se mérite, et assurément en entrant au chapeau rouge on sait à quoi s'attendre. Bien entendu on est pas déçu, l'accueil parfait, le service intelligent et attentionné, le sommelier très sympathique. Concernant les plats c'est vraiment un régal, l'éveil des papilles à chaque nouveau plat. Certes les prix pratiqués sont élevés, mais l'excellence à un coup. S'ils ont vu le rapport qualité-prix on peut dire qu'il est vraiment bon. enfin ayant moi-même vu les coulisses du restaurant, je peux rajouter que tout est fait avec attention et en pensant aux clients on ne peux que recommander cet établissement.
-
PB.5 / 5Le 22/04/2018 à 06:43
J'ai la chance de pouvoir descendre au Chapeau Rouge pour mes déplacements professionnels, c'est un établissement magnifique. Les chambres sont magnifiques, équipées désormais d'une machine à expresso (un petit plus appréciable). Le petit déjeuner est un vrai régal avec des produits locaux de grande qualité.
-
Christophe.a4 / 5Le 17/06/2017 à 17:32
Le seul 2 étoiles à Dijon. La présentation est soignée la cuisine est à la hauteur de sa réputation. Le service de voiturier est très utile en plein centre de dijon. Si vous n'appréciez pas quelque chose, ils vous le change en vous demandant ce qui vous ferais plaisir. Un bon moment à passer dans ce restaurant.
-
Pe.e5 / 5Le 30/10/2018 à 22:44
Hôtel stratégique implanté dans le centre ville de Dijon. Il n'y a rien à redire. Les chambres ne sont pas standardisées, elles ont chacune leur univers. Le petit salon est vraiment agréable.
-
Yun-Chuang.h4 / 5Le 30/04/2018 à 10:19
Dîner en mai 2017. Nous avions passé une soirée agréable en compagnie des personnels attentionnés et des plats goûteux avec une parfaite maîtrise de cuisson des ingrédients. L'accord mets et vins proposé dans le menu était très bien aussi.
-
Françoise.u1 / 5Le 13/09/2021 à 12:07
Hotel très décevant très cher pour prestations mini bar vide cause covid pas de nécessaire de toilette dans salle de bain rien pour accrocher peignoirs et serviettes dans salle de bain....pas parking privé on va vous garer voiture dans parking de la ville résultat ma voiture rayée sur l aile arrière...et lorsque j'ai fait remarquer à la réception les anomalies aucune reaction aussi cher que hotel la cloche et aucune réaction pas ennuyé s du tout a deconseiller
-
Thomas.R5 / 5Le 03/05/2018 à 11:38
Manger ici c'est l'assurance de ne pas être déçu. Alors c'est loin d'être bon marché, mais on ne vient pas ici pour ça. On vient surtout chercher des produits de qualités subjugués par les talents du chef. Et de ce côté là, vous serez servi. Le cadre y est agréable et travaillé. Les photos jointes sont celles du menu le midi en 3 services. Je n'ai pas vu la carte des vins mais, au pire, un sommelier est là pour vous conseiller.
-
Valerie.e3 / 5Le 19/10/2019 à 09:55
La chambre privilège pourrait être améliorée, je m'explique : le réservoir de la cafetière nespresso devrait être prêt à l'utilisation, les sachets de thé Lipton n'ont rien à faire dans une chambre de ce confort là, nous avons trouvé un échantillon vide en présentation des produits dans la salle de bains, et le clou du spectacle :on nous a prélevé 2 fois le montant de la chambre ! Ce n'est pas "élégant" pour ce type d'établissement !j'aurais certainement aimé un petit geste à la place d'un timide "excusez-nous monsieur" En revanche, nous avons passé un excellent moment au restaurant !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement pour vous démontrer la qualité de notre maison. Sincères salutations. La direction. -
Ch.2 / 5Le 12/06/2019 à 06:36
Prestations pas du tout à la hauteur de ses étoiles ! Douche bouchée inondant la chambre, multiples accessoires manquants (pas de décapsuleur dans mini bar,pas de stylo pour noter petits petits-déjeuners en chambre, pas de ceinture au peignoir plus que râpé etc..) Bref. A éviter. Ne vaut pas son prix.
-
Olivier.e5 / 5Le 22/07/2018 à 06:19
Venu précédemment alors qu'il y n'avait qu'un macaron j'avais pas été satisfait. Là au contraire, un menu plein de rappel des spécialités de la Bourgogne, des plats très agréables et des saveurs mélangées très subtilement, les prix des vins correctes vraiment très agréablement surpris dans le bon sens
-
Laurent.o5 / 5Le 01/11/2018 à 11:08
2 nuitées parfaites dans cet hôtel très bien situé. Les prestations de massage sont parfaites. Le Spa un peu simple (manque jacuzzi ou piscine). Petit déjeuner complet dans un cadre agréable. La chambre parfaite. Manque juste l aspect connectée de la tv (accès Netflix par exemple). Enfin le voiturier est parfait et pratique. Tout comme le personnel très chaleureux.
-
JL.4 / 5Le 13/05/2018 à 05:48
Emplacement idéal au centre ville de Dijon. A deux pas de la zone piétonne et de tous les monuments. Les chambres sont spacieuses et décorées de façon modernes. Tout le personnel est sympa et à l'écoute. Le petit déjeuner est à faire! Service voiturier plus qu'utile car il n'est ps facile de circuler ou de se garer.
-
NADINE.E5 / 5Le 14/04/2019 à 17:02
Nous avons été très agréablement surpris du début jusqu'à la fin ! ( En tenant compte de nos passages dans d'autres étoilés de part la France) Nous avons été très bien accueillis, gentillesse et délicatesse accompagnées de sourires sincères non obséquieux. La chambre bien que donnant sur les toits nous a ravi, petite mais confortable avec une literie parfaite. Salle de bain sympa avec ce qu'il faut d'accessoires ( peignoir, chaussons, séchoir,produits de douche etc...). Le repas .....Ahhh comment dire ?! Une valse, une promenade au paradis,une joie et un bonheur intense, une jouissance de tous les instants ! et j'en passe et des meilleurs ! Le chef est un maitre dans le raffinement et la subtilité, les goûts, les associations, les nuances ! le tout accompagné par des vins harmonieusement choisis par un sommelier qui sait sublimer les mets du chef ! Sans oublier le personnel, attentif, sympathique et efficace sans excès ! juste ce qu'il faut ! Bref ! comme vous avez pu le comprendre nous sommes conquis et avons adorés ! Merci à Monsieur William Frachot et à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Quel bonheur de lire votre si sympathique commentaire. Nous sommes tous très heureux que votre expérience à l'hôtel, comme au restaurant vous est donné autant de satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement pour une future "promenade au paradis". Sincèrement. La direction -
Laure.o5 / 5Le 30/10/2021 à 09:08
Une inoubliable soirée, un repas exceptionnel et un service irréprochable merci à toute l'équipe pour ce moment unique.
-
AetA.f5 / 5Le 01/09/2017 à 18:49
Un déjeuner divin dans un cadre magnifique. Double étoilé michelin. Un des meilleurs restaurant de la région. Subtil, raffiné, avec une interprétation moderne et sensible des plats qui ont fait la renommée gastronomique de la région. Vivement recommandé.
-
Super.h4 / 5Le 10/10/2016 à 09:19
Nous sommes allés au restaurant Le Chapeau Rouge il y a deux semaines pour un déjeuner : cuisine recherchée et originale, bon service, prix chers mais restant au rapport, le Chapeau Rouge mérite ses étoiles. Seul le cadre est un peu moins bien (dans une pièce qui donne sur la rue), mais cela est largement compensé par la qualité du restaurant.
-
Boris.e3 / 5Le 25/09/2018 à 08:24
Accueil correct et professionnel Chambres bien agencées hôtel calme bien situé dans centre ville. Petits bémols : pas de canal cinéma... Buffet modestes Cafetière bruyante Merci à vous tous.
-
Romain.i5 / 5Le 27/04/2018 à 21:33
Un lieu exceptionnel. Service impeccable, personnel de salle aux petits soins pour les clients. Des assiettes magnifiques et des aliments savoureux. Les sommeliers sont passionnés zt passionnants. Une très belle expérience à reproduire.
-
Vincent.r5 / 5Le 17/06/2018 à 14:58
Du raffinement et de l'excellence Pas trop huppé, mais vraiment classe. Là table, forcément tout en finesse. Le sommelier, impliqué et sérieux, en étant détendu. Des petits vins, de précision, à prix imbattables pour le niveau de restaurant. Essayez, rien d'autre à dire.
-
jean.e5 / 5Le 20/11/2017 à 17:51
Superbe endroit, accueil parfait, lieu très agréable, cuisine sublime (beaucoup de douceur dans les plats, des accords subtils, un service parfait), des accords avec les vins remarquables et parfois surprenant, un service voiturier pour plus de simplicité. Que dire de mieux sinon à y aller !
-
Nicolas.r5 / 5Le 29/12/2017 à 15:29
Très bien situé dans le centre historique de Dijon. Hôtel 4 étoiles indépendant, incontournable pour une escapade gastronomique avec un restaurant 2 macarons Michelin.
-
Jonathan.E5 / 5Le 21/02/2019 à 06:35
Super endroit nous y sommes allés 2 fois et nous avons toujours été agréablement accueilli par le personnel. Le déjeuner est copieux et l'espace bien est vraiment sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Renaud, Les équipes sont très touchées par vos mots et nous tenons tous à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti. Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau moment sympathique en notre compagnie. Bien à vous. La direction -
Gil.o5 / 5Le 30/06/2021 à 16:39
Excellent hôtel et service professionnel. Le restaurant gastronomique est absolument excellent!
-
Neko.1 / 5Le 02/10/2020 à 20:17
C’était terrible...dans ma chambre, il y a une baignoire mais elle est tellement sale. Les cheveux, etc. Sous cette situation, c’était horrible. Par contre, l’accueil est chaleur.
-
serge.U4 / 5Le 25/11/2018 à 19:08
En plein centre, très bonne adresse pour ceux qui veulent être en ville. Les chambres sont belles et bien équipées. Le personnel a votre écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre aimable commentaire sur l'Hostellerie du Chapeau Rouge. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, et vous faire, à cette occasion, découvrir les futures rénovations de janvier 2019 du restaurant William Frachot. Sincèrement. La direction. -
Pascal.a5 / 5Le 19/10/2019 à 07:42
Accueil et service exceptionnel ! Le dîner aux 5 plats absolument divin ! Les 2 étoiles sont amplement justifiées... la 3ème n'ai plus très loin !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Sincèrement merci pour votre aimable commentaire suite à votre passage dans notre belle maison. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine du chef et l'ensemble des prestations proposées ! Soyez assuré que vos quelques lignes seront transmises à l'ensemble de l'équipe de William Frachot. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous adressons nos sincères salutations. La direction. -
Pascale.o5 / 5Le 30/06/2021 à 21:34
Personnel (sommelier Maxime extrêmement compétent et très intéressant, les serveuses et serveurs également très agréables à la hauteur des mets excellents qui nous ont été servis.
-
Monsieur.o5 / 5Le 04/04/2022 à 12:46
Très bonne table.
-
Fabien.24 / 5Le 11/01/2019 à 16:14
Très bon accueil.Décoration récente tendance, parfois audacieuse mais où l'on se sent bien. Très bonne literie. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de ce si chaleureux commentaire. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que leurs qualités professionnelles, que notre décoration ainsi que nos équipements aient sues vous ravir. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir. Bien cordialement. La direction -
Hippolyte.o5 / 5Le 19/02/2017 à 16:52
Un hôtel très chaleureux et convivial. Convient parfaitement pour un couple. Douche magnifique et lit super confort ! Je le recommande
-
Bruno.l4 / 5Le 03/03/2018 à 10:46
Au risque d'être un peu dur, je ne pense pas que la restauration mérite 2 Macarons Michelin. Cela dit, le service est irréprochable.
-
Maupied.�5 / 5Le 19/02/2017 à 09:40
Accueil super!! Hôtel très classe. Espace bien être au top et la masseuse super douée très professionnelle bref séjour de rêve.
-
Lynda.o4 / 5Le 15/05/2019 à 18:33
Joli hôtel, jolie chambre, baignoire av jet, spa, massage possible sur commande. Il y a un super resto sur place, pensez à réserver bien avant
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci infiniment de votre aimable retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces instants en notre compagnie. Au plaisir de vous retrouver chez William Frachot. Sincères salutations. La direction -
Nathalie.5 / 5Le 31/01/2019 à 08:22
Excellent hôtel à Dijon. Accueil attentionné. Bien situé. Restaurant très réputé, réservation recommandée.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'Hostellerie du Chapeau Rouge. -
emmanuel.a5 / 5Le 16/02/2019 à 12:52
Hôtel très agréables et confortable, très bien situé pour une visite à pied de Dijon La chambre est spacieuse et moderne, une étape à recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, C'est avec plaisir que nous découvrons votre note concernant votre séjour à l'Hostellerie du Chapeau Rouge. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite en Bourgogne. Sincères salutations. La direction -
Remi.e5 / 5Le 18/07/2021 à 11:13
Repas délicieux accueil au top chambres très jolies
-
David.l5 / 5Le 05/08/2018 à 17:59
Très bon hôtel de qualité avec un très bon restaurant Manque juste un vrai spa c'est bcp trop petit à l'inverse de l'hôtel qui est bien Grand et spacieux
-
Nathalie.e5 / 5Le 17/06/2021 à 12:37
Cuisine, service, conseils en adéquation avec les attentes. Accueil et service très sympathiques
-
Lou.a5 / 5Le 18/08/2020 à 12:43
Pour y etre allé l an passé c est surtout la table qui est remarquable. Hôtel de standing
-
laf.a4 / 5Le 04/04/2018 à 11:07
Les chambres sont agreables. Le standing est respecté même si les travaux en cours posent leur lot de bâches et autres encombrants.
-
JM.a4 / 5Le 31/01/2018 à 11:41
Très bien, mais le prix est bien aussi; compter au minimum 300 euros par personnes, sans folie et sans vins haut de gamme
-
Alexis.c5 / 5Le 29/12/2017 à 08:54
Chambre confortable et design. Spa très agréable. Personnel sympathique et disponible. Emplacement central. Je recommande.
-
abdenour.e4 / 5Le 28/11/2019 à 22:29
Super hôtel avec un espace bien être au top ! Surtout si vous prenez le massage
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes tous très heureux de prendre connaissance de votre sympathique commentaire suite à votre visite chez nous. Au plaisir de vous recevoir bientôt ! Sincères salutations. La direction -
Valerie.5 / 5Le 12/07/2020 à 13:24
Restaurant magnifique, cuisine tout en délicatesse et raffinement, service impeccable.
-
Annick.l5 / 5Le 21/09/2020 à 11:32
Accueil, service parfaits et repas de grande excellence tout en délicatesse et raffinement. Merci Mr Frachot et merci à toute l'équipe.
-
pascal.5 / 5Le 27/10/2020 à 16:00
Un accueil splendide une décoration magnifique une cuisine digne des plus grands
-
Guy.a4 / 5Le 08/01/2020 à 18:21
Salle très agréable cuisine originale et excellente personnel très acceuillant sauf le sommelier
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre retour sur votre repas dans la maison de William Frachot. Nous sommes cependant très surpris de votre petit message à propos de notre sommelier. En effet, ce commentaire ne reflète en rien les retours de nos autres hôtes et la philosophie de la maison. Nous avons la chance d'avoir une équipe jeune, dynamique et passionnée qui oeuvre au quotidien pour le bien-être de nos convives. Nous espérons cependant avoir le bonheur de vous revoir pour vous démontrer les qualités de notre équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée. La direction -
Thomas.A5 / 5Le 05/09/2020 à 22:05
Un repas d'exception avec un lieux d'exception et un personnel d'exception , attention le menu 8 services est bien consistant , mais super bon et très rafiné
-
Norbert.e5 / 5Le 03/05/2019 à 19:07
Très bel endroit, chambre bien décorée avec beaucoup de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur Wendling, Un immense merci de toute l'équipe pour votre sympathique commentaire et votre excellente note que vous avez pris le temps de partager. Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir à Dijon. Au plaisir de vous revoir. Sincères salutations. La direction -
Marietherese.e5 / 5Le 01/10/2020 à 13:19
Très bon restaurant ! Cuisine inventive autour des produits régionaux on se regale !
-
Anne-marie.h5 / 5Le 01/08/2017 à 17:57
Super hôtel à Dijon,Très accueillant,chambre spacieuse avec jacuzzi dans la chambre. Très jolie ville.
-
MC.r5 / 5Le 06/11/2019 à 20:53
Très bon hôtel ! Accueil avec soin et humeur au menu !!
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Toute l'équipe est très heureuse de découvrir votre sympathique commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, toujours avec cette même bonne humeur qui rythme notre quotidien. Au plaisir ! La direction. -
Sandra.i4 / 5Le 13/08/2017 à 09:36
Hôtel très agréable bien placé personnel attentif et professionnel.les chambres sont confortables et spacieuses
-
Lod.a5 / 5Le 22/10/2016 à 20:49
Restaurant deux étoiles William Frachot, un mélange harmonieux de cuisine du terroir et de haute gastronomie ! Un fantastique repas !
-
lysiane.z4 / 5Le 21/01/2019 à 22:55
Hôtel avec cadre magnifique chambre spacieuse accueil agréable petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre aimable commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous transmettons vos mots aux équipes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. La direction -
SERGE.U5 / 5Le 07/01/2020 à 07:42
Hôtel de qualité au cœur de la vieille ville..Personnel professionnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre commentaire sur votre passage à l'Hostellerie du Chapeau Rouge. Au plaisir de vous revoir bientôt à Dijon ! Bien à vous. La direction -
Tony.O5 / 5Le 27/01/2018 à 00:21
Restaurant excellent, service et accueil chaleureux, très propre, assiettes joliment présenté, je recommande fortement
-
jean.a4 / 5Le 19/07/2020 à 20:07
Bien , confortable, prix des chambres un peu élevé.
-
Karina.r4 / 5Le 13/02/2019 à 07:26
Tres agreable , service presque parfait, la cuisine propose de belles surprises
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Nous vous remercions de votre retour concernant l'expérience que vous avez vécu dans notre établissement. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a manqué pour que le service soit parfait, nous sommes évidemment ouvert à toute remarque constructive qui nous permettrait de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement. -
Coline.l5 / 5Le 09/08/2021 à 21:14
Personnel très attentionné ! C'était parfait :-)
-
nathalie.O5 / 5Le 05/03/2018 à 18:18
Menu émotion très très bien. Excellente nourriture. Quelle saveur. Les vins egalement
-
Patrice.a5 / 5Le 17/09/2021 à 12:44
Un peu de culture du goût, et, super moment de déstresse.
-
Anais.a5 / 5Le 16/10/2021 à 23:15
Service au top, personnel qualifié et trew agréable
-
Sandra.15 / 5Le 16/01/2018 à 21:31
Repas d'affaire super, très bon repas et hôtel. Et service de qualité
-
Brice.e5 / 5Le 18/01/2018 à 20:36
Hôtel en plein centre de Dijon. Les chambres sont confortables et le personnel accueillant.
-
Julie.5 / 5Le 18/03/2019 à 14:13
Un restaurant digne de ses étoiles! Merci au chef et toute son équipe pour cette délicatesse dans les assiettes!
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Sincèrement merci pour ces compliments qui nous touchent beaucoup. Au plaisir de vous revoir prochainement à la table de William Frachot. -
Philippe.a5 / 5Le 11/09/2021 à 22:29
Un régal pour les papilles. Superbe expérience
-
Franck.a5 / 5Le 11/01/2017 à 06:09
Repas extraordinaire Un des meilleurs sommelier de France Brigade discrète et très efficace Que du bonheur Bref, Adresse incontournable en Bougonne
-
Henri..5 / 5Le 05/02/2020 à 07:19
Service et qualité culinaire indiscutables. Très belle adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Toute l'équipe vous remercie sincèrement de votre si joli commentaire. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement. Sincères salutations. La direction -
Francois.e4 / 5Le 03/08/2017 à 12:12
Bon hôtel, décor agréable, restaurant gastronomique, emplacement dans le secteur protégé
-
Pascal.h5 / 5Le 14/07/2021 à 17:25
superbe soirée...proche de la perfection merciiii
-
sylvie.e5 / 5Le 18/04/2019 à 11:34
Excellent accueil. Excellent service. Menu parfait. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant gastronomique ait été un succès et nous vous remercions de le recommander aux autres gourmets. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez William Frachot! Sincères salutations. La direction -
Mathieu.o5 / 5Le 19/03/2019 à 08:11
Lieu très sympa, repas parfait et bon service !
-
Karine.a5 / 5Le 29/11/2019 à 15:41
Spa très sympa chambre spacieuse et confortable
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur votre passage dans notre belle maison. Nous espérons vous revoir très vite à Dijon. Bien à vous. La direction. -
Lescuyer.e5 / 5Le 15/01/2020 à 14:58
Étonnant, surprenant, appétissant, vivement bientôt :-) Merci encore William et ton équipe .
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Sincèrement merci pour votre excellent retour concernant votre passage dans notre belle maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir prochainement pour une nouvelle expérience en notre compagnie ! Merveilleuse année à vous ! La direction. -
Nickarro.1 / 5Le 18/12/2016 à 09:51
Nourriture trop chers pour ce que c'est, personnel incompétents petit déjeuner surgelés. A éviter !
-
gerald.a5 / 5Le 11/05/2018 à 07:44
Très bonne cuisine. Chambres très calme