Hôtel Restaurant Campanile Gennevilliers

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Gennevilliers à Gennevilliers

Hôtel minimaliste dans bâtiment moderne avec Wi-Fi et parking gratuits, et restaurant buffet. Hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mel.n
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:25

    Très déçue de ce Campanile ou je n ai pas retrouvé la qualité de service habituel. Chambre petite, petit déjeuner décevant aussi bien en qualité qu en choix. Nous avons séjourné 2 nuits, la chambre n a pas été faite. Et le clou du spectacle une altercation entre un client et la personne de l accueil vers 1h du matin qui s est terminée par la visite de la police + alarme incendie déclenchée à 5h30 du matin ! La nuit a été courte !

  • Avatar Barbara.o
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 22:34

    Un hôtel ou plutôt un véritable taudis. Chambres sales, 3 chambres de visiter pour en trouver une correcte et en échange, des bières offertes ?! Deuxième nuit, pas de place sur le parking alors que nous étions avec une PMR (nous avions prévenu) !!! Je vais à la réception m’en plaindre vu qu’ils disent sur le site : parking disponible. « On est complet ». Plus d’électricité dans les chambres. Pour couronner le tout, un jeune délinquant devant complètement saoul qui est tombé par terre et qui tapait son chien ! J’ai cru halluciné ! Plus jamais… Jamais eu un si mauvais hôtel et un si mauvais service… Personnel aimable mais incompétent.

  • Avatar donia.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:22

    J’y ai été 2 fois , j’arrive toujours vers 19h , ce monsieur a l’acceuil est d’une gentillesse… très accueillant souriant et professionnel ! Les chambres sont propres rien a dire le lit est confortable. Niveau qualité prix c’est excellent

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:27

    Première chambre pas faite, retour à la réception, deuxième chambre faite mais toiles d'araignées au plafond. Pas une consommation offerte pur s'excuser. Au moment de dîner nous attendions un plat pour apprendre 20min après qu'il y en avait pas ce soir.

  • Avatar Cassel.l
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:40

    Hôtel campanile irrespectueux et fortement déconseillé. Après plusieurs semaines à les contacter pour réserver une nuit avec coffret Wonderbox, nous avons eu une réponse négative. Cependant, sur leur site, nous pouvons réserver encore des nuits sur cette période. J'ai expliqué tout cela par téléphone, on m'a expliqué qu'il y avait des quotas pour Wonderbox et on m'a raccroché au nez.

  • Avatar Trompette.y
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:19

    très bon accueil, chambre propre, seul bémol c est l organisation du petit déjeuner ce matin, les premiers arrivés ont pu déjeuner correctement, mais ce ne fut pas le cas pour les suivants, ou le pain, les viennoiseries, l eau du café, et les oranges à presser furent absents régulièrement du buffet Malgré nos diverses demandes auprès de la personne en charge du petit déjeuner, le réassortiment a eu beaucoup de mal à se faire et lorsqu il se faisait c'était au compte goutte, certaines personnes n 'ont certainement pas déjeuner correctement, le réassort s est fait pratiquement au complet à 10 H lorsqu il n'y avait plus personne à déjeuner c 'est vraiment dommage que cela puisse se produire car le petit déjeuner est réservé en même temps que la chambre, donc la personne en charge du planning doit avoir le nombre de personnes présentes pour le petit déjeuner, et peut prévoir sans problème le personnel nécessaire pour réapprovisionner au fur et à mesure les produits manquants pour satisfaire les clients, et bien ce matin ce ne fut pas du tout le cas, il manquait sans arrêt du pain, des viennoiseries, de l'eau pour le café, des oranges à presser et il y avait de longues files d'attente des produits manquants c est vraiment désolant que cela puisse se produire, donc si la personne qui gère ce service peut le faire sérieusement surtout en personnel , votre but est quand même de satisfaire la clientèle

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 11:16

    Je n'ai fréquenté que le restaurant et les plats de Mamadou étaient délicieux, on ressent l'investissement et la passion du chef!!! En salle Mariama est aux petits soins pour vous... une gentillesse et un sourire à ravire. Mamadou et Mariama sont des professionnels comme on voudrait en voir plus souvent.

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 20:56

    Super accueil, établissement bien équipée (bar, restaurant, distributeur de boissons et nourriture, ascenseur, climatisation.... ) le personnel du soir est vraiment très agréable, un virtable plus.🥇 Je conseille, rapport qualité prix excellent.👍

  • Avatar Zida.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 20:22

    Nous avons passé un très bon séjour. L'agent d'accueil Dylan a été très sympathique et accueillant avec nous, ce qui a contribué à rendre le séjour plus agréable. Je recommande vivement cet établissement hôtelier. Et je vous souhaite de rencontrer Dylan !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre très belle note et votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Excellente journée! Nina

  • Avatar Valentin.u
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:36

    Nous avions l'habitude de venir régulièrement manger le midi. Le tarif était de 15,90€ et le jeune homme au service très sympa. Ce midi nous avons eu la désagréable surprise de payer 25,90€ pour un buffet le midi ce qui est excessif au vu de la qualité et une serveuse peu comprehensive. Nous sommes tous d'accord, nous n'y reviendrons pas. Dommage

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:23

    Accueil , super , les gens vous conseille avec le sourire . Propreté impeccable . Merci bcp

  • Avatar raphael.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:46

    Bon établissement, personnels très professionnels et serviables surtout Mariama qui est à l'écoute.

  • Avatar Shirley.e
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:03

    Niveau parking ras . Bon accueil. Petit dej bien Je recommanderais.

  • Avatar Marina.
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 00:15

    Je tenait à Remercier particuliérement Dylan, pour son accueil, son dynamisme et son professionnalisme ! Il a su répondre à toutes mes questions d’ordre logisitique, un agent trés compétent ! Je n’hésiterai pas à en parler autour de moi. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina, Un grand merci pour votre belle notre et votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe. Excellente journée. Nina

  • Avatar tony.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:25

    Restaurant au Top 👌 On mange bien et le service est nickel Merci à Mariama et Mamadou 👌 Je recommande

  • Avatar Daline.
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 00:58

    De ma vie entière, je n'ai jamais autant tué de moustiques et vu autant de moustiques au mètre carré....Un fléau.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 17:27

    Tout au top. De l'arrivée au départ. De la chambre au buffet (délicieux). Excellent rapport qualité/prix.

  • Avatar Hippolyte.r
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 10:37

    Soutien avec les salariés en grève contre la direction qui refuse de proposer des salaires corrects à ses employés.

  • Avatar Corinne.i
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 13:02

    Dommage restaurant ne fonctionnait pas le week-end ! Chambre correcte par rapport au prix Personnel au top surtout le monsieur qui est là le soir

  • Avatar Benoit.A
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:04

    Correcte qualité prix mais parking visité pour tous les fourgons en stationnement ne laisser rien à l'intérieur de nos véhicules matériels ou autres !

  • Avatar Catherine.A
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 22:31

    Personnel en grève préciser à la réception donc pas de chambre

  • Avatar Claire.w
    2 / 5
    Le 14/10/2020 à 16:53

    Franchement pas terrible, 1 heure pour avoir le clé et accéder à la chambre, un personnel peu compétent qui ne sait visiblement pas se servir d’un logiciel. Concernant la chambre, les lits ne sont vraiment pas confortables, matelas très dur. Nuit agité, peu de repos, je ne conseille pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour le désagrément. Cordialement.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:12

    Accueil agréable. Chambre confortable

  • Avatar Frederic.H
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:41

    RAS, hôtel bien tenu et personnel agréable. Faudrait qu'ils arrivent à sévèrement punir les fumeurs car ça sent parfois dans la chambre

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 06:21

    Très bien accueil bien et chambre bien

  • Avatar Matthieu.o
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 08:47

    Après plusieurs relances (mail et téléphone) impossible d'obtenir une facture.

  • Avatar Caroline.Z
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 20:54

    Pas à la hauteur d'un Campanile!!! Chambre vieillote, literie HORRIBLE, impossible de dormir sans ressentir tous les ressorts du matelas!!! Alèze en coton, même pas imperméable...Du grand n'importe quoi pour un hotel! Caution 90 Euros Parking sous terrain 10 EUROS!!!! Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à toutes vos attentes. Effectivement, depuis 2 semaines, les Week-end nous prenons une caution en pré-auto sur CB afin de limiter les dégradations dans nos chambres. Cela évite que certaines personnes non méticuleuse dégradent nos chambres. Ainsi nous avons pu responsabiliser les clients. Concernant la literie, votre remarque a été prise en compte, notre technicien a procédé aux vérifications. Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience. Belle Journée,

  • Avatar Airone.n
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 06:16

    1) Mauvais accueil du réceptionniste 2) Notre réservation n'apparssaît pas sur leur écran 3) On a du demandée à changer de chambre car celle qu'on nous avait attribué sentait mauvais, la climatisation ne fonctionnait pas 4) On a dû leur rappeler qu'on avait droit à un cocktail de bienvenu 5) Lors du petit déjeuner le personnel n'explique pas l'organisation, passe leur temps à se plaindre de la direction tout en parlant sur le dos des clients. C'est inadmissible !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus humbles excuses. Sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques et avons sensibilisés nos équipes. Cordialement, Asmaë

  • Avatar NOIRET.A
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 22:20

    Après une nouvelle tentative de séjour dans cette établissement suite à mon dernier séjour de fin 2018, j'ai réussi à vivre la pire des expériences en ce mois de janvier 2020 dans ma chambre 102. Pour le restaurant : Fraude au menu, on vous annonce sur l'ardoise comme dans le menu de ascenseur de la lotte, et à la place j'ai eu droit à du saumon rose et du poisson qui ne ressemble en rien à de la lotte 2 jours de suite le même menu Le parcage du petit déjeuner, honneur au groupe de touristes Pour l'hôtel : La saleté des WC, on ne nettoie plus les boutons des chasses d'eau ! Une installation électrique défaillante (applique murale cassée, manque d'ampoule, fils électriques non protégés) Fenêtre dont le rideau est décroché et où l'on à oublié de remettre une baguette) Des incidents suite le circuit d'eau froide prévus et connus et pour lesquels aucune alerte de l'hôtel ............ Pour la responsable alertée au moment du départ, c'est de la faute du client, je devais demander à changer de chambre, des devis sont en cours pour les réparation mais l'on mets la chambre à la location ! Pas un mot d'excuse et aucun geste commercial, si le client n'est pas content ........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR NOIRET, Nous avons été très heureux de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Vos retours nous permettent de nous challenger toujours un peu plus. Rendez-vous l'année prochaine afin que vous puissiez constater le changement. Belle Journée à vous.

  • Avatar Marion.s
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 22:07

    Très bon accueil, rien à redire ! Très bon emplacement, à 5 minutes de la gare à pied, l’idéal ! Le bémol, le prix du petit déjeuner trop élevé à mon goût et les quelques traces sur le miroir de la chambre ou la poussiere sur le sèche cheveux, sinon rien à redire ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion , Merci de nous communiquer votre expérience. En effet , nous nous situons à moins de 5 minutes à pied de la gare de ville et à moins d'une minute de l'arrêt du tram. Sachez que les dérangements au niveau de la propreté de l'hôtel n'est pas un détail pour nous , et nous avons sensibilisé l'équipe de chambre afin que cela ne se reproduise plus. Nous transmettons vos compliments à nos équipes et espérons vous réserver un accueil tout aussi chaleureux lors de votre prochain séjour parmi nous. A bientôt ! Asmaë

  • Avatar Jolly.l
    2 / 5
    Le 07/07/2020 à 12:19

    Je met 2/5 pour l'accueil du jeune homme. Très cordiale et accessible. Pour le reste.... même pas de balais à WC...et je parle pas de l'état de propreté de l'ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous & ne manquerons pas de partager votre expérience avec notre équipe. Concernant l'ascenseur il est désinfecté plusieurs fois par jour en cette période de Covid, il est pour nous dans un état plus que convenable.

  • Avatar Alex.h
    2 / 5
    Le 30/11/2017 à 06:23

    La chambre est correcte et propre, même si on voit quelques traces sur les murs. La literie est confortable. Dommage que la fenêtre soit voilée et laisse passer ce petit courant dair frais si spécifique à l'hiver. Le personnel de l'hôtel est poli, et certaines employées sont même très sympa. Petit déjeuner à volonté et avec du choix. Le restaurant fait perdre des étoiles car deux repas pris, deux fois déçu : premier repas sans eau (pourtant demandée à la commande), le serveur m'a simplement oublié et avait disparu de la salle le temps que je mange. Second repas avec un burger au bacon ... sans bacon. Fait signalé au (même) serveur qui revient sans autre solution qu'une tranche de jambon sec au buffet (super, où est la plancha que je cuisine moi-même ?), le cuisinier m'ayant apparemment qualifié de menteur .. pour une tranche de bacon (les filouteries à la tranche de bacon ayant recemment connu une grave embellie à Gennevilliers) ... Obligé de demander de la sauce, les frites ayant été servies sans rien (et sans sel ou presque).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Je ne manquerais pas de communiquer votre commentaire à nos équipes pour les points négatifs et positifs que vous avez pu soulever. Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez juger par vous même de l'évolution en cours. Excellente Fin de Journée à vous,

  • Avatar A...
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 18:50

    J'ai été agréablement surprise de l'excellent accueil de Lucie et Monika, digne des hôtels habituellement plus étoilés. Personnel aux petits soins pour ses clients. Hôtel impeccable et restaurant à la hauteur. Bravo à toute l'équipe. Je recommande cet hôtel bien situé dans un cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. A très bientôt. Asmaë

  • Avatar philippe.i
    5 / 5
    Le 20/09/2014 à 20:42

    J'ai l'habitude de venir de temps en temps déjeuner au restaurant de l'hôtel , l'accueil est des plus sympa , l'équipe du service toujours souriant , la restauration simple mais délicieuse. On se sent bien tellement l'équipe est chaleureuse et je dois dire que je fais pas mal d'autres enseignes ou je ne retrouve pas cet accueil. Le prix pratiqué tout à fait correct pour le choix à la carte ou le buffet Aujourd'hui dimanche comme en semaine tout est parfait , calme , d'une propreté exemplaire , c'est toujours un agréable moment de passer au Campanile Barbanniers de Gennevilliers

  • Avatar Maxime.
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 05:51

    Hôtel tout pourri. A priori toutes les clim sont en panne. J'ai rien dormi de la nuit tellement il fait chaud. 10 euros la nuit de parking. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées. J ai adoré me faire réveiller à 6h30 par les portes qui claquent de nos voisins de chambre qui auraient pu être dans la même pièce tellement je profitais de leur présence. Cerise sur le gâteau, le foutage de gueule assumé de la réception qui m'explique que je ne sais pas appuyer sur un bouton pour faire fonctionner la clim. C'est sûr que en tant qu'ingénieur ça dépasse mes compétences.... fuyez pauvres fous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Effectivement, nous avons pu avoir quelques problèmes de clim mais uniquement dans 8 chambres & le hall. Aujourd'hui tout est en ordre. Quoi qu'il arrive nous avons toujours la possibilité de vous changer de chambre lorsque vous vous sentez incommodé. Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez constater que cela était une exception. A Bientôt,

  • Avatar Yvanne.O
    2 / 5
    Le 12/02/2020 à 19:52

    Gros déception chambre vieillot... De plus vous êtes complètement en désaccord avec vos principe... Comment pouvez vous parler de réchauffement climatique et environnement avec ce type de chauffage. Petit déjeuner pauvre revoir l'agencement de la salle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez bénéficier d'une expérience à la hauteur de votre attente. Belle Journée

  • Avatar Xavier..
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 19:06

    Hotel recent. Fort bon accueil malgré une arrivée tardive. Restaurant en formule buffet à volonté plutôt sympa, propose également des plats élaborés. Chambres assez spacieuses, silencieuses, mais sans fioritures. Literie très correcte. Petit déjeuner copieux avec de bons produits. Propreté sans reproche. Au final, bon rapport qualité prix pour l'hôtellerie, le restaurant pourrait progresser mais va t'on au Campanile pour Lee restaurant ? On apprécie le concept de dîner et dormir à même endroit. A noter un vaste parking ouvert main non gardé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous fût à la hauteur de vos espérance. Sachez que nous disposons d'un parking en sous-sol sécurisé. A très bientôt ! Asmaë

  • Avatar Fabrice.r
    1 / 5
    Le 02/10/2019 à 17:01

    Chambre murs sales, des moustiques et des araignées plein la chambre, sale de bain délabrée, joints carrelages tout noirs, peu de choix au restaurant. Menu chaud 1 mélange de légumes et pommes de terre seulement, 1 poisson, 1 viande.. Petit dej très peu de choix.. Pour le prix c est lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Cependant, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez constater que cette mauvaise expérience était une exception. A Bientôt,

  • Avatar paul.p
    2 / 5
    Le 19/03/2018 à 19:56

    Chambre très mal insonorisées, avec un bruit de moteur constant contre le mur m obligeant à dormir de l autre côté du lit,sur tout les collègues présents ce jour là j étais le seul à pas avoir eu de climatisation dans la chambre..... Pas de chance 😁personnels de l accueil sympathique. Par contre le barman est incapable de vous vous faire un cocktail correctement du jamais vus pour ma part, entre un blue lagoon mélangé et un irish Coffee également mélangé et à la quantité ridicule au moins ça aura fait rire mes collègues 😂. De plus l amabilité du serveur du restaurant doit être le même qu un gardien de prison et le professionnalisme 🤗 ( serveur et barman même personne), enfin pour se garer entre le manques de places et le parking à 10e les 12h venez à pieds. Le ménage peut être supprimé en échange de bon de 5 euro valable au bar ou resto du coup personne passe ne serait ce que pour voir la quantité restante de papier toilette ou autre consommables, du coup pour une nuit ça va mais au bout de trois jours mode survie 😂, la propreté est cependant pas mal à l arrivé et mes deux étoiles vont à la fille de l accueil qui la pauvre est bien trop professionnel pour ce type d établissement. Rapport qualité prix médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes pour ce séjour. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous montrer que cela était juste une exception. Concernant la Mise au Vert, vous auriez pu passer en réception afin de récupérer le nécessaire (papier WC, serviette...) nous avons tout ce qu'il faut en réception pour les clients qui ont choisi cette formule. Suite à votre commentaire nous avons fait un diagnostic des moteurs Clim, il yavait bien un problème niveau de votre chambre qui a été solutionné.

  • Avatar Jess.o
    2 / 5
    Le 11/05/2018 à 06:49

    Que dire...cet établissement était pratique car il se situait juste en face de notre centre d'examen, c etait surement le seul point positif. La chambre était correcte mais pas bien insonorisée. J ai du changer de chambre car en me douchant l eau remontait dans la chambre de l autre coté du mur (et j ai quand meme du demander 4 ou 5 fois ce qu il en etait donc on n m a changé de chambre que bien 24h apres...). Des reservations avaient été égarées...coté route c est bruyant (pour avoir du coup tester les 2 côtés). La demoiselle a l accueil n était pas réactive du tout, elle était même très "molle". Restautant passable mais pas terrible pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus humbles excuses. Sachez que nous avons sensibilisé nos équipes de réception et de nettoyage. A bientôt ! Asmaë

  • Avatar phan.1
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 08:55

    Chambre fonctionnelle. PETIT Déjeuner servi jusqu'à 10h arrivé a 9 h voir les photos et cela 2 jours de suite. Prétexte de l accueil un bus d asiatique est venu avant nous.pour pour un p'tit déj a 11'90€ c est l amentable.👎👎👎👎👎👎 Ou son les crêpes ? Le prospectus réveil nos papilles et le buffet les endort.il faut tous réclamé le réapprovisionnement des panières. Buffet chaud parti en WE. Pour un 3 ⭐.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Phan, Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel. Désolé pour cette mauvaise expérience avec nous. Pour les clients individuels, nous avons un buffet privé au restaurant. La prochaine fois, n'hésitez pas à vous rendre directement dans cette zone. Belle journée, (Avis d'origine) Hello Phan, Thanks a lot, for sharing your experience in our hotel . So sorry for this bad experience with us. For individual guest we have a private buffet in the restaurant . Next time don't hesitate to go in this area directly. Great Day,

  • Avatar peres.a
    2 / 5
    Le 21/03/2016 à 10:19

    la nuit du 14/3 une cliente s'est retrouvée avec 2 cm d'eau dans sa chambre, quand elle a appelée à la réception pour informer et proposer de changer de chambre, on lui a répondu de "se débrouiller", elle a alors demander des serviettes pour éponger. On lui a soufflé au nez et il a fallu qu'elle rappelle 2 fois !! conclusion : c'est elle qui a réparé le syphon à 1h30 du matin !! je vous laisse apprécier la notion de Service Client . Lors des échanges tél on nous avait déjà mal parlé, et on ne pensait pas que pour les clients cela pourrait être.... pire !

  • Avatar Romain..
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 06:06

    Cest sur, la reception est tres chic. Et le personnel sympa. Mais pour la nuit a 170 Euros !! Les chambres mal isolees, literie tres moyenne, bruit de chasse deau qui fuit et forte odeur de cigarette toute la nuit !! A ce prix, cest juste du vol

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente Fin d'année à vous.

  • Avatar meyer.n
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 10:10

    Hôtel propre, chambres bien nettoyées. Les normes covid sont bien respectées dans l'hôtel, c'est rassurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes mobilisés pour assurer votre sécurité et un un agréable séjour, à bientôt. Quentin directeur

  • Avatar sergine.A
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 09:30

    Habitué à y aller au moins une à deux fois par mois c'est assez sympa, on peut manger rapidement, profiter de l'extérieur quand il fait encore beau. Concernant les plats chauds faut y êtes tôt sinon dommage, en résumé parfois c'est très bon, d'autres fois moyen (cuisson) pour le reste c'est top

    Réponse du propriétaire :
    Très chère cliente , Nous sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle habituée et vous remercions pour votre commentaire. En effet , notre restaurant dispose d'une grande terrasse exposée plein sud et ensoleillée. Les beaux jours sont de retour , et nous serions ravis de vous présenter nos nouveaux cocktails à siroter en terrasse ! A bientôt ! Asmaë

  • Avatar Arnaud.T
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 07:39

    Hôtel à proximité d'un axe routier et pourtant aucun bruit n'est à déplorer la nuit. Les chambres sont propres. Sa proximité avec la ligne de rer c permet un accès rapide à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle Journée à vous,

  • Avatar Hervé.r
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 12:54

    Correct, dans le "standard"des hôtels Campanile. Literie de qualité, hôtel calme, stationnement gratuit toujours disponible dans la rue. Proche de parcs agréables. Je n'y ai jamais mangé. Service poli.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis positif sur notre établissement. En effet notre hôtel se distingue par son emplacement proche de la gare. Nous seront ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et notre restaurant. A bientôt! Asmaë

  • Avatar Toto.i
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 21:40

    Moyennement propre...bruyant...parking hors de prix 10€ la journée... Prix qualité très discutable...buffet assez cher pour de la nourriture réchauffé Consommation hors de prix!!!! Rien d'extraordinaire...mérite d'être concurrencé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente Fin d'année à vous.

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 20:31

    C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. Le personnel est sympa & les chambres de qualité pour un 3*. Merci à tous pour votre sympathie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente Fin de journée à vous. (Translated by Google) Dear Customer, Thank you for sharing your experience with us. We hope to see you very soon. Excellent end of year to you.

  • Avatar PAYS.a
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 12:46

    Il faisait froid dans la chambre et la salle de bain, dommage. Les plateaux de petit déjeuner étaient trempés. .... au retour dans la chambre plus de serviettes de toilette. ... sinon resto et chambre corrects

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous le souhaitions. Nous avons sensibilisé nos équipes de salle quant aux plateaux trempés. Nous vous présentons nos plus humbles excuses. A très bientôt! Asmaë

  • Avatar Arnaud.A
    2 / 5
    Le 29/09/2017 à 05:56

    Une moquette tachée, un evier presque bouché dans la salle de bain, des chambres sans aucun charme et bruyante, etc... je ne comprend pas comment cet etoile a eu 3 etoiles. Seul point positif le personnel d'accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour parmi nous ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons sensibilisé nos équipes de nettoyage quant à la propreté des chambres et avons immédiatement fait intervenir un technicien pour l'évier. En effet , certaines chambres sont bruyantes. Nous cherchons activement des solutions afin d'y remédier. N'hésitez pas à vous adresser directement à notre personnel d'accueil disponible 24/24h via la touche 9 du téléphone disponible en chambre. En espérant vous revoir très bientôt! Asmaë

  • Avatar Elisa.a
    2 / 5
    Le 13/12/2018 à 07:12

    Bien que l'hôtel restaurant soit près des moyens de transports, je suis assez déçue. Très peu de choix dans le buffet, assez cher. C'était mieux avant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisa, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Cependant je suis navrée que notre restaurant n'ai pas répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite afin que vous puissiez avoir un second avis positif. A très bientôt, Excellente Fin d'année à vous,

  • Avatar Paul.R
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 09:47

    Mauvaise prise en charge des clients professionnels qui sont de mon point de vue délaissés au profit des clients touristiques, comme par exemple le matin au petit dejeuner où les autres clients sont mis à l'écart et accueillis dans des conditions inférieures aux touristes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR BRIENNE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je pense que cela est simplement une impression car les clients asiatiques même si ils prennent beaucoup de place à leur arrivée en groupe n'ont aucun service particulier en plus. Nous avons mis en place un espace privatisé dans le restaurant afin que vous n'ayez pas à partager le buffet avec les groupes. Nous prenons tout de même en compte notre remarque & travaillons afin de trouver une solution pour que vous puissiez avoir une accueil à la hauteur de votre attente. Excellente Journée à vous,

  • Avatar team.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 00:50

    Rien à dire je vous le recommande

  • Avatar Anne.d
    2 / 5
    Le 16/05/2019 à 19:21

    Bel emplacement pour découvrir Paris mais... Hôtel mal insonorisé, restaurant bon le soir mais manque ou n'a pas ce qu'il y a sur la carte, petit déjeuner très rudimentaire et manque vite de tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous montrer que cette mauvaise expérience était une exception. A Bientôt,

  • Avatar Audrey.i
    2 / 5
    Le 15/04/2018 à 13:20

    Personne de accueil super sympa sauf que arrivee dans la chambre ben elle etait pas faite donc super!!! La moquette est dans un etat lamentable Le wifi fait que beuger Et le personnel du matin tres mal poli Bref je renouvelerai pas dans cette chaine hotel car cest pas la première fois que lon est decu

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Merci de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. De ce fait , nous vous présentons nos plus humbles excuses. Nous sensibilisons nos équipes de nettoyage quant à la propreté de la chambre et notre personnel d’accueil. En cas de problème , vous pouvez solliciter directement notre personnel 24/24 via la touche 9 du téléphone mis à disposition dans la chambre. Cordialement,

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 14:45

    Je recommande cet établissement pour son agréable accueil sur toute la durée du séjour, la propreté de la chambre et le copieux petit déjeuner, MERCI.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Paul, Je vous remercie d'avoir partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous ne manquerons pas de communiquer cette excellente note à toute notre équipe afin de leur faire savoir que la rigueur est toujours appréciée & remarquée. A très bientôt,

  • Avatar g.
    3 / 5
    Le 18/10/2019 à 08:51

    Il fut un temps où l'on y déjeunait mieux, avec un bon rapport qualité/prix. Expérience culinaire de qualité moyenne. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes navrés de ne pas répondre à toutes vos attentes qualitatives. Nous espérons vous voir pour le lancement de notre nouvelle carte. A très bientôt,

  • Avatar Saint.o
    4 / 5
    Le 15/10/2016 à 11:07

    Hotel très propre dans l'ensemble , chambres confortable et spacieuse pour un couple. Baignoire nickel . Thé et boudoir à disposition. Accueil sympathique. Rien à dire

  • Avatar Laura.r
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 10:27

    Les repas sont bons et variés. Possibilité de déjeuner rapidement, en plus il y a du choix au niveau des buffets d'entrées et desserts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Ravis que notre restaurant vous conviennent, A très bientôt Dylan

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 10/02/2017 à 15:06

    Très bon hôtel. Personnel très aimable. Un peu cher à mon goût, mais les prix sont équivoques aux autres hôtel à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos compliments seront transmis à nos équipes. En espérant vous revoir très bientôt !

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 18:53

    le personnel est vraiment charmant et très professionnel Monica Lucie Lydie et Thomas.... ils ont tous le sens du service et son d'une gentillesse extrême, à l'image de leur directeur... MERCI pour les bons instants de joie qu'ils me procurent continuez ainsi ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de pouvoir répondre à vos demandes & vous satisfaire. Encore merci pour votre fidélité. Belle Journée, Lucie

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:07

    Endroit agréable et personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre belle note. Belle journée. Nina

  • Avatar Stephane.o
    2 / 5
    Le 08/11/2018 à 11:52

    Pas une très bonne expérience. Le serveur n'était pas très aimable, les buffets difficilement regarnis, les plats plus disponibles...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Afin de vous montrer que cette mauvaise expérience était une exception. Excellente Fin d'année à vous.

  • Avatar Tara.a
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 05:31

    Vrai professionnel. Bien à vous Hôtel Restaurant Campanile Gennevilliers. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet excellent commentaire Tara A très bientôt,

  • Avatar Muks.s
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:31

    Olala un hôtel sans électricité du jamais vu 🤬 Accueil médiocre Confusion de chambre olala obligé de déménager de chambre après le constat de l’erreur pfff

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour cette terrible expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez constater que cela était une exception. La nuit de votre séjour des clients ont effectivement surchargé les branchements électriques de leur chambre ce qui a occasionné ce problème électrique. Excellente Journée,

  • Avatar AR.o
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 09:12

    Très bonne accueil malgré l’arrivée tardive, le personnel reste disponible et aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes nos attentes. Toute l'équipe espère vous revoir très vite. Excellente Journée,

  • Avatar Christine.
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 18:07

    Hotel tres bien situé, chambres pratiques et fonctionnelles, restaurant chaleureux, personnel souriant, aimable et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Merci d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente Fin d'année à vous.

  • Avatar Nad.a
    4 / 5
    Le 15/12/2018 à 09:21

    Le lieu est top et le personnel est très professionnel. L ambiance qui règne dans cet hôtel est très rare

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nad ia, Merci d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous ne manquerons de le communiquer avec notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente Fin d'année à vous.

  • Avatar alescandre.a
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 07:24

    Très bon accueil lit confortable chambre propre salle de bain aussi et restaurant correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alescandre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire noter clientèle. A très bientôt,

  • Avatar Apolline.o
    3 / 5
    Le 27/03/2018 à 07:57

    Chambre et personnel bien, le problème est les bruits de l'avenue au pied de l'immeuble. En entrant dans ma chambre j'ai cru que la fenêtre était ouverte!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Apolline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous travaillons tous d'arrache pieds afin de proposer le meilleur des services. Vous avez cependant souligné notre problème... le bruit de route à l'arrière. Nous sommes actuellement en pleine prospection afin de trouver une solution pour les chambres les plus bruyantes. Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander une chambre calme afin de pouvoir vous détendre pleinement. A très bientôt,

  • Avatar JY.E
    3 / 5
    Le 08/05/2017 à 23:59

    Pour un séminaire c'est bien: bon service. C est un peu bondé à midi, et le service en pâti: 10 minutes pour le café c'est trop!

  • Avatar QuietHive.
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 11:41

    Service à table horrible. Accueil froid. Hôtel quelconque. Absolument non recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez constater que cela était une exception. A très bientôt,

  • Avatar wyrzykowski.h
    2 / 5
    Le 15/05/2019 à 09:27

    Petit déjeuner pas top à 7h pas d'œufs pain chocolat rassis ou réchauffé pas de yaourt nature, bus d'étranger asiatiques très bruyant au petit déjeuner....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christina, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement à Gennevilliers. Lors de votre prochain passage dans notre hôtel, sachez qu'une zone privée spécial individuel est mise en place lorsque nous accueillons les groupes. Je pense que vous avez du être mal orienté. De plus les produits proposés ne sont pas tout à fait les mêmes. Belle Journée,

  • Avatar nicolas.a
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:52

    Malgré un serveur agréable, repas très moyen : Plat décongelé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous Excellente Journée,

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 10:31

    Parfait pour une reunion, salle spacieuse et confortable pas de bruit exterieur bonne ambiance ppur le travail

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Je vous remercie d'avoir partager votre expérience dans notre hôtel. C'est assez rare que les clients le fassent pour la partie séminaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à votre demande. A très bientôt, Lucie

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 12:46

    Chambres médiocre , sale lit, drap, WC Pas d'électricité nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir pour que vous puissiez constater la différence. En cas de problème dans votre chambre, n’hésitez pas à le faire savoir à la réception. Belle Journée,

  • Avatar Nico.
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 23:13

    Charmant petit hôtel de quartier rien à dire très propre et lit douillet !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour René, Un grand merci pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente Fin de journée à vous.

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 16:21

    Bon accueil chambres très bien choix pour la restauration. Manque une carte de vin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente Fin d'année à vous.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 16/10/2019 à 18:05

    Je suis toujours ravie des chambres mais l acceuil et le service n'est plus pareil...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Noel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez constater une amélioration. A Bientôt,

  • Avatar Dalila.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:38

    Repas très correct

  • Avatar nico.e
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 10:35

    Bon restaurant mais service trop long, premier arrivé, 40 min pour servir 2 burgers ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente Fin d'année à vous.

  • Avatar Mathilde.l
    2 / 5
    Le 28/05/2018 à 20:55

    Bon accueil mais propreté qui laisse à désirer ! Moquette mouillée, coulées sur le côté du bureau....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous présentons nos plus humbles excuses , sachez que nous avons sensibilisé notre équipe de nettoyage quant à la propreté des chambres. A bientôt! Asmaë

  • Avatar Elo.e
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 16:58

    Personnels vraiment sympa,hotel facile d'accés. Grand lit confortable. Hotel calme.

  • Avatar Ludovic.O
    3 / 5
    Le 30/09/2017 à 08:32

    Correct , mais unssufisant pour un campanile. Bon service, bon petit dej, bon acceuil. Mais locaux degrade par le temps. Humidite dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d’abord , merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous , fût à la hauteur de vos attentes. Nous avons en effet fait appel à des prestataires afin de redonner une jeunesse à notre hôtel qui accueille ses clients depuis plus de 20 ans. Votre satisfaction est notre priorité et nous y veillerons lors de votre prochain séjour. A très bientôt ! Asmaë

  • Avatar pierre.i
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 23:57

    Restaurant accueillant les plats chauds excellent cuisine maîtriser. La qualité du chef fait la déférence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre , Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre établissement. La qualité de notre accueil et de nos plats comme vous le soulignez si bien font en effet partis des points les plus importants de notre travail au quotidien. Nous espérons donc pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir les nouveautés du chef. A très bientôt ! Asmaë

  • Avatar Élodie.a
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 21:25

    Un service qui laisse à désirer et je ne parle même pas du repas! A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Élodie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Cependant, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes en termes de qualité. Belle Journée,

  • Avatar Patrick.c
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 17:25

    Nul et ré nul. Valable pour hôtel et restaurant. Repas et p'tit dej a évité absolument

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente Fin d'année à vous.

  • Avatar Marc.n
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 17:48

    Très bon accueil, personnel sympathique. Excellent service !!

    Réponse du propriétaire :
    Super commentaire, c'est gentil. Merci

  • Avatar mickael.a
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 18:56

    Bon accueil professionnalisme. Enfin à redire! Petit merci à Pierre très sympa et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons de transmettre vos compliments à nos équipes. A très bientôt ! Asmaë

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 21:06

    Hôtel accueillant et personnel serviable Par contre pas beaucoup de place de parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent , Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et vous proposons de bénéficier de notre parking souterrain sécurisé et réservé exclusivement à notre clientèle. Très sincèrement, Asmaë

  • Avatar Christelle.o
    2 / 5
    Le 11/07/2019 à 17:37

    Rien au buffet et sèche cheveux tout collant hygiène moyen et rien à manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes mais espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez constater que cela était une exception. Belle Journée,

  • Avatar Esther.a
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:16

    Serveuse grossiere

  • Avatar westley.a
    3 / 5
    Le 14/02/2019 à 09:43

    Nous avons loué la salle de réception. Petite mais fait l'affaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Westley, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Pour votre prochain élèvement sachez que nous avons une salle plus grande... Si elle est dispo nous pourrons vous faire une proposition sans problème. A Bientôt,

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 13/07/2019 à 18:12

    Énorme déception, chambre non propre, deux fenêtres qui ne ferme pas !!!!! Fort bruyant !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. A très bientôt,

  • Avatar Marjolaine.
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:37

    Super

  • Avatar jerome.r
    3 / 5
    Le 19/10/2016 à 19:57

    chambre propre. accueil moyen. parking privé à 5 euros.

  • Avatar Jean-Paul.o
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 07:05

    Bof. Correct sans plus. Cher pour la qualité du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. A très bientôt ! Asmaë

  • Avatar Nicolas.u
    2 / 5
    Le 04/02/2018 à 17:21

    Restaurant pas top avec un buffet froid trop peut de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas . Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et avons sensibilisé nos équipes de cuisine. Toute fois si celui-ci s'avère négatif , il serait plus constructif d'y apporter beaucoup le plus de précision possible. Nous avons bien compris que vous n'avez pas été satisfait de votre repas , mais nous vous serions reconnaissant si vous pouviez nous apporter le plus de précision possibles. - Pouvez-vous nous indiquer quel jour êtes-vous venus ? - Quel buffet aviez-vous pris ? Sachez que nous proposons trois buffets ; un buffet d'entrée froid/chaud , un buffet chaud viande/poisson et un buffet de desserts. De plus , nous sommes étonnés que vous ayez trouvé qu'il y'ai peu de choix au niveau des buffets froids alors que nous proposons diverses entrées comme du taboulé libanais , de la salade norvégienne aux lentilles ou encore de la salade de fèves et haricots blancs... A bientôt ! Asmaë

  • Avatar David.
    2 / 5
    Le 26/06/2017 à 11:31

    150€ la nuit pour une chambre basique et sans aucun charme, ça fait franchement cher!

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  • Adresse :
  • Parc d'Activités Barbanniers
  • 92230 Gennevilliers
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 19:00–22:00
Mardi 11:30–14:00 19:00–22:00
Mercredi 11:30–14:00 19:00–22:00
Jeudi 11:30–14:00 19:00–22:00
Vendredi 11:30–14:00 19:00–22:00
Samedi 11:30–22:30
Dimanche 11:30–22:30

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