Airelles Gordes, La Bastide

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Airelles Gordes, La Bastide Gordes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Airelles Gordes, La Bastide à Gordes

.


Tags: Spa, Restaurant français, Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:08

    Très belle expérience ! Très bonne table. Dégustation d'huiles d'olives. Vue à couper le souffle. Personnels très sympathiques ! Voiture lavé pendant votre dîner.

  • Avatar DOMINIQUE.E
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:11

    Au restaurant Jean François Piège uniquement. Attiré par la notoriété je m attendais à beaucoup mieux. Le personnel extra. Mais déçu par la cuisine somme toute très banale.

  • Avatar Jean-Marc.M
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:22

    Accueil voiturier très sympathique et professionnel, avec lavage de voiture. Terrasse spectaculaire avec vue panoramique. Malheureusement, la qualité de service n’est pas au rendez-vous, à cause d’une lenteur excessive ; des cocktails très bien présentés mais des verres collants ; des tapas servis sans couverts, et une mauvaise réaction lorsque nous avons demandé ces couverts manquants… C’est dommage car l’expérience client d’un établissement 5* doit être à tout point impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marc JM Liduena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir malgré tout de nouveau prochainement, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:25

    Un verre en terrasse, vue très agréable, cocktails bons à prix excessifs (28€). Service gentil mais perfectible (verre collant, tapas qui arrivent 10mn après les verres, Pas de couverts avec les tapas). Service voiturier très sympa avec possibilité de faire laver sa voiture: très bien!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine Boulte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre bar. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous avons fait part de vos commentaires à l'équipe, ceux-ci nous permettant d'améliorer notre qualité de service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:19

    A l'arrivée le voiturier n'a pas voulu s'occuper de ma voiture. C'est pourtant la cinquième année que je viens là, et c'est la première fois que j'ai un tel refus. Les petits détails qui rendent le service impeccable (débarrasser les verres d'apéritif, remplacer le cendrier, ramasser les miettes) n'y étaient pas. Les prix sont de plus en plus élevés pour des produits bons,mais pas exceptionnels. La vue et le cadre se payent très chers...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent Poinsot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le service voiturier, sachez qu'il est exclusivement réservé aux clients résidents à l'hôtel. Lorsque nous en avons la possibilité, nous prenons également en charge les véhicules des clients de passage dans nos restaurants. Cependant, en plein mois d'août, étant complets, cela n'est malheureusement pas possible. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de nos équipes. Nous serions heureux de vous recevoir malgré tout dans notre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Touriste.o
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:07

    L’endroit est magnifique ! Le brunch du dimanche cher mais gargantuesque et aux produits délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide et plus précisément sur le Brunch qui se déroule tous les dimanche lors de la saison. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié la générosité Airelles. Soyez assuré que nous avons fait part de vos élogieux commentaires à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier Directrice Générale

  • Avatar Bénédicte.O
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:07

    Séjour exceptionnel. Tout ce qu’il faut pour se détendre et se relaxer. Le cadre est magnifique, les chambres sont calmes, agréables et confortables et le service est au summum de la gentillesse, de la courtoisie et de la disponibilité. Merci à vous tous pour cette délicate parenthèse dans notre vie pressée. Et se baigner en extérieur en plein mois d’octobre, un bonheur ! La salle de fitness est aussi bien équipée et agréable. Le billard avec une merveilleuse Vue sur la chaîne du Luberon permet de passer un moment hors du temps. Merci à toute l’équipe et à Mme la directrice qui nous accueille avec un chaleureux sourire qu’on devine sous le masque, car l’hygiène et le respect des contraintes sanitaires sont parfaitement respectés. Nous recommanderons votre Bastide à notre entourage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bénédicte KOSLOWSKI, Au nom de l’ensemble des équipes de Airelles Gordes, La Bastide, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Maison et apprécié nos différents services. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Louis..
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 09:35

    Vous hésitez à venir prendre votre brunch à la Bastide ? Vous avez vu le prix et vous vous dites « purée ça a intérêt à être bon.. » et bien dites vous une chose : les photos du site SONT contractuelles, PIRE : c’est encore plus dingue. Par respect je n’ai pris que quelques photos mais le buffet est aussi grand qu’il est bon. Du poisson frais de qualité, des crustacés, des salades, des viandes, des desserts, du café. Tout est absolument divin dans un cadre idyllique et pourtant il pleuvait ! Le tout saupoudré de champagne Veuve cliquot. C’est une expérience qui vaut clairement le coup d’être vécue. Enfin si vous pensez que c’est un endroit huppé et guindé réservé à la « haute «  ; détrompez vous. Les serveurs sont adorables et vous mette à l’aise immédiatement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes enchantés de lire un commentaire aussi élogieux que le vôtre à propos de notre brunch. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié les mets préparés par nos Chefs, la gentillesse de notre équipe, ainsi que le cadre et la vue, et cela, malgré la pluie! Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement (sous le soleil cette fois-ci), Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:46

    Un lieu à découvrir, Parfait pour vivre une expérience luxueuse entourés d’une équipe très professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à La Bastide, ainsi que le lieu et le professionnalisme de nos équipes. Soyez assuré que nous leur avons fait part de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Rodolphe.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 05:50

    Séjour merveilleux… 6 étoiles plutôt que 5. Nous avons passé une semaine parfaite dans cet établissement. Les équipes sont incroyables, le titre de Palace est largement mérité. Les restaurants proposent une cuisine intelligente et adapté au lieu et à la région, ce fût un plaisir de chaque instant. Merci pour ce séjour et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Marcel, Au nom de l'ensemble des équipes de Airelles Gordes, La Bastide, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un si bon moment parmi nous. Soyez assurés que vos élogieux commentaires ont été partagés avec l'ensemble de nos services ! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:57

    Voici la liste de nos impressions durant notre séjour dans ce palace : -nettoyage de la voiture prévu systématiquement non facturé. -mini bar de la Chambre : toute les boissons + snack de qualité (bio, artisanaux...) compris dans le prix sans surcoût. -Pool : tous les softs classique (coca, eau plate ou gazeuse, sirops ou jus de fruit) + Sorbets maison compris dans le prix sans surcoût. Pool boy en permanence qui veille au moindre besoin. Pelouse autour du couloir de nage extérieur, très agréable pour marcher pieds nu autour après s’être baigné. -de façon plus générale, le personnel est très attentionné avec une véritable personnalisation (« Bonjour Mme Untel, bonjour Mr Untel, comment allez vous ? Avez vous besoin de quelque chose » ? ) en permanence malgré que c’était à chaque fois du personnel différent dans des lieux différents du complexe, à l’écoute (nous avions dis que nous ne buvions pas d’alcool car nous préparions une compétition de course à pieds. Ils nous ont offert un gâteaux + muffins maison en chambre) et ils anticipent nos besoins constamment. Très agréable de ne pas avoir à chercher du personnel pour leur demander quelque chose. Ils savent où l’on est, qui ont est, ce que l’on fait ou veut faire. Le personnel reste toutefois très discret sans être oppressant. Il y a des tong pour Mr et des tong pour mme ! Les chaussons très moelleux et qualitatif, bien au dessus de ceux habituels des 5 étoiles. Le gel douche et les produits (shampoings, après-shampoing) sous la marque Airelles et qualitatif aussi. -le service du soir : propose un programme pour le lendemain en plus de tout le service habituel. Offre de la brume d’oreiller (nous en l’avion pas vu ailleurs). -une gouvernante : toujours compris dans le prix, le lavage et repassage de dix pièces classique (le polo de mon mari a était repassé à sa demande ). -Le room service : rapide, avec vraie table dressée sur nappe en chambre. Top ! -globalement la qualité des matériaux (Pierre de Bourgogne et tomette provençale) : principalement des matériaux nobles en pierre et bois. Les lieux ont énormément de charme et de cachet. Le spa est magnifique. Le buffet du petit déjeuner à la Citadelle est de grande qualité. Le déjeuner à l’Orangerie avec sa vue magnifique a était à la hauteur du lieu. Pour conclure: on a complètement adoré, on se sent chez soit, et on envie que d’une seule chose : y rester ! ♥️♥️♥️♥️♥️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore Pelletier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié l'ensemble de nos petites attentions. Soyez assurée que nous avons fait part de vos élogieux commentaires à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier Directrice Générale

  • Avatar laure.i
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 13:12

    Impossible de ne pas succomber, un lieu exceptionnel et des prestations qui le sont tout autant.

  • Avatar po.e
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:47

    Accueillies par un " vous avez compris le message " lancé par un homme à l entré lorsque nous regardions le menu à l'entrée. Nous n avons pas souhaité laisser notre modeste contribution financière. Dommage de prendre les gens de haut quand on travaille dans l hôtellerie.

  • Avatar Anaïs.o
    5 / 5
    Le 24/11/2020 à 21:52

    De loin le meilleur hôtel de France ! Un lieu chargé d'histoire (dont le personnel se fait un plaisir de vous raconter si vous le leur demandez), de magnifiques pierres ancestrales, une vue époustouflante, un couloir de nage qui surplombe le paysage... Bref un juste équilibre entre le service Palace et la convivialité du lieu et du personnel qui nous fait sentir chez nous !  Un brunch d'exception avec un buffet gargantuesque.

  • Avatar Charlene.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:50

    Tres joli cadre, le personnel est tres agréable. La cuisine est bien, petit problème sur la cuisson du pigeon que nous avons renvoyé en cuisine mais qui est revenu comme nous l’avions demandé. Mention spéciale pour la vue!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlene Barreau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur La Citadelle. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant, apprécié nos mets et la vue imprenable sur la vallée du Luberon. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 18:24

    Tout était parfait, du début à la fin du séjour. Une parenthèse enchantée dans un cadre idyllique, un personnel aux petits soins. Le spa est incontournable. Nous n’avons essayé que le restaurant Clover, dîner en amoureux excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Constantin, Au nom de l'ensemble des équipes de Airelles Gordes, La Bastide, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Soyez assurés que vos impressions ont été partagées avec l'ensemble de nos services ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar rarivoson.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:35

    N’ayant pas une voiture de classe supérieure le voiturier a refusé de nous garer notre voiture. Le repas etait correct mais pas exceptionnel mais le service limite. Compte tenu du prix exorbitant le service et la qualité ne sont pas au rdv. Je ne recommande vraiment pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine Rarivoson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous assurons que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Concernant le service voiturier, sachez qu'il est exclusivement réservé aux clients résidents à l'hôtel. Lorsque nous en avons la possibilité, nous prenons également en charge les véhicules des clients de passage dans nos restaurants. Cependant, en plein mois d'août, étant complets, cela n'est malheureusement pas possible. Nous serions heureux de vous recevoir malgré tout de nouveau dans notre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Rémi.u
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:22

    Nous avons passé un excellent moment au Bar grâce au professionnalisme de toute l’équipe. Merci tout particulièrement à Louis pour sa disponibilité et sa bienveillance. Nois reviendrons bien évidemment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémi Aussadisse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment au Bar. Nous avons fait part de vos compliments à l'ensemble de l'équipe et à Louis! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar BILLARD.r
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 19:04

    Très, très, très décevant. Certes, le cadre et la vue sont exceptionnels. Mais les cocktails, à 22 €, ont simplement un goût d’eau et de citron vert, sans saveur et servis sans une olive, ni cacahouète. Pourtant au bar des assiettes avec gressins et tapenade étaient dressées, mais il nous a été indiqué qu’elles n’étaient servies qu’à partir de 18 heures : il n’était que 17h30… Pas du tout digne d’un hôtel se qualifiant dès l’entrée de « palace » ! Nous avons donc choisi d’aller dîner ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Cher bb_Bill *, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur La Bastide. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre vue remarquable sur les Alpilles. Nous sommes infiniment désolés d'apprendre que votre expérience au Bar n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Chaque jour, nous travaillons à la satisfaction de nos clients. Aussi sachez que vos commentaires ont été transmis aux équipes du Bar. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Bastide. Sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Maud.s
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:15

    Nous n’avons pas séjourné à l’hôtel mais nous avons pu découvrir le restaurant « La Citadelle ». Ce commentaire concerne donc exclusivement le restaurant. Concernant les points positifs, le cadre est magique et l’emplacement du restaurant est incroyable. Le personnel (du voiturier au serveur) est sympathique et à l’écoute. Toutefois, le rapport qualité/prix est déplorable. Les prix pratiqués sont exorbitants pour la pauvreté que vous trouverez dans l’assiette. Pauvreté tant dans les quantités que dans la créativité. Par exemple, les ravioles à la langoustine sont présentées à 55€. Vous trouverez dans votre assiette uniquement trois minuscules ravioles (avalées en 20 secondes chrono). Second exemple, la tranchette de foie gras présentée pour 33€ (l’épaisseur de la tranche doit être de 0,5 cm maximum...). Le dessert à 20€ (un soufflé au Grand Marnier) immangeable car le serveur a vidé la moitié de la bouteille dans le dessert... Bref, nous sommes sortis de ce restaurant avec une addition à 257€ (pour 2) la faim au ventre et le sentiment désagréable d’avoir été dupés. Je trouve ce restaurant à la limite du scandaleux. Vous pratiquez les prix d’un très bon étoilé mais vous n’en avez pas le ramage (même si le plumage laisse croire le contraire).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Escrivel, Avant tout, nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire votre ressenti sur votre dîner au sein de notre restaurant La Citadelle. Dans un premier temps, nous sommes très heureux de lire que vous avez été séduit par le cadre provençal et chaleureux que nous offrons ainsi que de l’accueil que vous avez reçu de la part de nos équipes. Néanmoins, nous sommes infiniment désolés d’apprendre que votre dîner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Le but qui anime notre passion tous les jours est pourtant de fournir à notre clientèle, une expérience hors du commun tant au niveau de l’accueil que de notre offre culinaire. Sachez que votre avis a été partagé avec l’équipe. Malgré votre déception, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine venue à Gordes, que ce soit à La Citadelle ou au sein de l’un de nos autres restaurants. Très sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Florian.r
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 08:09

    Très bon séjour dans ce magnifique hôtel. Personnel très professionnel et prestations haut de gamme. Le cadre est très reposant et la vue de notre chambre sur le jardin et la piscine de l'hôtel était très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Traudich, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur La Bastide. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison. Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Didier.I
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:10

    Lieu d'exception mais service et cuisine très ordinaires. Personnel désagréable limite vulgaire. Ici, on casse mais c'est pas la classe ! Prix injustifiés. De très belles tables tout autour. Adresse à éviter.

  • Avatar martine.a
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 19:39

    Quelle arnaque! C'est un piège à touristes fortunés! Si vous cherchez du bling-bling, alors c'est là qu'il faut aller! En revanche, si vous voulez goûter une cuisine qui vous enchantera , fuyez ! Pour un étoilé, c'est médiocre! C'est cher pour ce qu'on vous offre: Aucun amour des saveurs, aucune originalité... Si j'étais le chef, j'aurais honte de proposer ça à des gourmets! A part la vue sur Gordes, tout est mauvais! Le maître d’hôtel manque franchement de modestie et de simplicité... lui qui vous propose des chouros de foire croyant être un dessert"fun"! Mais d'où il sort! Pour résumer: Expérience navrante!

  • Avatar Myriam.y
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 16:05

    Un lieu d'exception par sa situation et par toutes les prestations proposées. Le vrai luxe a la française. Le personnel est au petit soin. Tout est fait pour le bien-être des clients. La chambre exceptionnelle Le dîner au restaurant La Citadelle excellent nous sommes régalés Et les soins au SPA parfait. Un merveilleux moment de détente. Nous reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar osanne.e
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:26

    Décevant, la qualité de l’endroit a chuté par rapport à l’année dernière - nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre en terrasse et entre l’accueil froid, l’attente de 45min pour des cocktails qui n’étaient plus frais (et sincèrement en deçà des standards pour le Bloody Mary) et une amabilité discutable des serveurs je me demande comment un tel endroit conserve son statut de Palace. C’est dommage car la vue reste splendide. Performance à revoir donc.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Osanne Delcourt, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur La Bastide. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience au Bar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, l'affluence actuelle dans notre établissement provoque une attente lorsqu'il s'agit de trouver une table disponible. Nous sommes infiniment désolés du désagrément causé. Malgré votre déception, nous espérons avoir la chance de vous faire profiter de nouveau de notre sublime vue sur les Alpilles. Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:56

    Magnifique établissement , l'amabilité du personnel est omniprésente, carte de superbes cocktails dégustés sur une terrasse avec vue impressionnante. Tout cela donne envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Wiart, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur La Bastide de Gordes. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à notre équipe du bar. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison. Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar A.e
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 09:32

    L'accueil a été chaleureux et professionnel, merci pour toutes ces magnifiques attentions pour l'anniversaire de mon conjoint qui a été extrêmement touché ! Le service était digne d'un Palace La localisation est parfaite, au cœur du village de Gordes avec un magnifique bâtiment Les restaurants étaient très bons sans être trop guindés et classiques La vue est superbe Le Spa est inspiré dun convent ce qui donne un cachet immédiat Les équipements de la chambre et de lhotel étaient très confortables Il y a eu quelques détails négatifs à relever : chambre un peu sombre, serrure de la chambre difficile et personnel du petit-déjeuner qui parle trop fort entre eux. Mais nous reviendrons, c'est certain, bravo pour ce juste équilibre entre le service Palace et cette agréable convivialité qui nous fait sentir chez nous !

  • Avatar ALAIN.E
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 09:01

    Magnifique endroit. Nous nous sommes arrêtés à l'heure du déjeuner pour une rapide collation sur la terrasse supérieure . L'accueil a été à la fois charmant et professionnel avec un service parfait mais sans ostentation. Assiette de charcuteries et de fromages très copieuse et bonne. En plus la vue est magnifique et nous avons du partir avec regret.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 09:29

    La perfection ! aussi bien le lieu ,le personnel sans exception et les buffets . Un inoubliable moment gustatif.et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine Tonarelli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable brunch parmi nous et apprécié les mets raffinés de nos Chefs. Soyez assurée que nous leur avons fait part de vos commentaires, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Maxence.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:13

    Magnifique lieu. Personnel très attentionné et sympathique. La piscine est très belle. L’hôtel met à disposition des vélos électriques et même une 2CV.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxence Carceles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre piscine et nos différents services tels que la mise à disposition de la 2CV. Soyez assuré que nous avons fait part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar c.r
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 20:50

    Accueil sympathique des voituriers, aux uniformes troués et fripés, cela s'arrete la ! Une musique interdit toute conversation, un maître d'hôtel qui évolue avec un téléphone vissé à l'oreille...25minutes pour obtenir 3 boissons ! Que c'est désolant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher c orphelin, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur La Bastide. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que nous transmettrons vos remarques aux équipes concernées. Malgré votre déception, nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau au sein de notre établissement. Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Mlchel.r
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 18:26

    Superbe vue et emplacement mais le service n est absolument pas en accord avec le standing. Les propriétaires et exploitants seraient bien avisés de remettre à niveau faute de quoi la clientèle risque de se lasser. Dommage cette adresse mérite tellement mieux 😟

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel Grandry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis sur La Bastide. Toutefois, nous sommes désolés de lire que notre service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, chaque jour, nos équipes travaillent à la satisfaction de nos clients. Faire vivre un séjour inoubliable à notre clientèle constitue notre but quotidien et commun. Les impressions de nos clients étant de la plus haute importance, nous prenons toutes vos remarques avec beaucoup de sérieux et nous allons effectuer le suivi nécessaire avec nos équipes. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Bastide. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez échanger davantage. Sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar julien.E
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 21:15

    Nous avons été au SPA plusieurs jours, nous avons été au brunch du dimanche ainsi que le restaurant Clover. Tout était parfait ! Une seule envie : Y retourner et dormir sur place. Impossible lors de ce séjour car c’était complet. La prochaine fois sera la bonne.

  • Avatar ggig.l
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:33

    Un palace au niveau du lieu et du service. En revanche au niveau de la cuisine nous sommes au niveau Buffalo Grill pour des prix de restaurant étoilés. Une véritable honte pour un etablissement de ce type. Tout simplement passez votre chemin et surtout ne vous arretez pas manger là.

    Réponse du propriétaire :
    Chère ggig glagla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur L'Orangerie. Nos équipes sont heureuses de noter que vous avez apprécié notre service durant votre déjeuner entre amis, accompagné d'une vue sublime sur la vallée du Luberon. Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été sensible à la cuisine locale et authentique de notre Chef. Malgré votre déception, nous serions ravis de vous accueillir pour une nouvelle expérience gustative au sein de notre établissement. Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Mélanie.o
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 18:51

    Une belle terrasse, une jolie vue. Un bon service. Le melon/charcuterie à 11euros pour l'apéritif est très excessif par rapport au foie gras qui etait délicieux..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Donneger, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis sur le Bar de La Bastide. Nous sommes heureux de lire que vous avez profité paisiblement de notre terrasse et de sa vue magistrale sur les Alpilles. Sachez que nous transmettrons vos compliments à nos équipes du Bar, ainsi que vos commentaires concernant nos tarifs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Bar ou au sein de notre hôtel pour une nouvelle parenthèse enchantée en plein cœur du Luberon. Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Henri.A
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:33

    Des cocktails sans saveur, un service très médiocre (les conseils et l’attention ne sont pas du tout à la hauteur de ce que le lieu veut faire valoir). Une belle vue mais qui ne permet pas du tout de gommer toutes les imperfections de ce lieu où Relais&Chateaux ferait bien de revenir y jeter un coup d’œil et de rappeler aux équipes présentes les bases d’un service de qualité Une grande déception Pour ce lieu qui est le seul de « haut standing » à Gordes : ils pourraient être le lieu exceptionnel incontournable du coin mais malheureusement ce n’est pas du tout le cas

  • Avatar Nathalie.A
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 05:58

    Encore beaucoup d'amélioration et de mise en place pour le petit déjeuner et les restaurants. Pas à la hauteur de ce type d'établissement surtout quand vous êtes client des Airelles à Courchevel où tout est parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Baud, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à La Bastide de Gordes et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à nos restaurants. Sachez que vos commentaires contribuent à l’amélioration de notre qualité de service et qu’ils ont été dûment partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Ouam.i
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 15:38

    PALACE... valeur sûre, tout est au cordeau, admirable endroit étagé sur la colline... je retire une étoile pour le manque d intelligence...le personnel en habit épais pour vous servir masqué sous 35° manque de souplesse pour faire correctement son travail... le client admet aisément de sortir des codes quand les circonstances l'exigent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ouam Bi, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à La Bastide. Quel plaisir de lire que vous avez pu noter la finesse de notre service et surtout la vue imprenable sur les Alpilles qu'offre notre établissement, adossé à la colline de l'un des Plus Beaux Villages de France. Concernant les uniformes de notre personnel, ceux-ci s'ancrent dans l'une des valeurs des Maisons de la marque Airelles : l'émotion. Nous souhaitons, en effet, transporter notre clientèle dans un univers en fonction de sa localisation, ici, la Provence. Ainsi, quelles que soient les conditions météorologiques, c'est un plaisir pour nous de susciter chez vous ce voyage. Sachez que nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau dans votre Maison de Provence. Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Vivien.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:55

    Un cadre idéal pour boire un coup, une vue magnifique. Le service est de qualité mais le prix va avec 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vivien Bioulac, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié le cadre et la vue imprenable sur la vallée. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:49

    Avec ma merveilleuse épouse, nous avons passé un WE absolument merveilleux : cadre merveilleux, hôtel merveilleux, personnel merveilleux (politesse, gentillesse, convivialité sincère mais retenue, restaurants merveilleux, bar merveilleux, les concierges sont extraordinaires et Pistou....un immense bonheur!!!! Nous avons passé certainement les 3 plus beaux jours de notre vie dans votre établissement. Nous parlerons de la Bastide de Gordes en des termes les plus élogieux possible et reviendrons l'année prochaine pour nos 5 ans de mariage!!!! Encore merci pour cette expérience inoubliable! Ah j'oubliais...en plus....vous nous avez régalés avec un merveilleux coucher de soleil dimanche soir! Vraiment .... on ne pouvait rêver mieux! MERCI DE REMERCIER DE NOTRE PART TOUTES LES EQUIPES DE LA BASTIDE DE GORDES ! A très bientôt. Priya et Patrick FAVIER

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Favier, Au nom de l'ensemble des équipes de Airelles Gordes, La Bastide, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager des commentaires tant élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment mémorable au sein de notre établissement. Soyez assurés que vos impressions ont été partagées avec l'ensemble de nos services ! Nous serions enchantés de vous recevoir l'an prochain pour la célébration de vos cinq ans de mariage. Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Vero.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 15:30

    Nous avons été très bien reçu aussi bien par le voiturier que la réception ainsi que le serveur encadrement très beau repas très bon j'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vero Calmet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié nos mets. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Matthieu.e
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 21:31

    Bel endroit et bon accueil. On sent le luxe dans chaque recoin. Je n'y suis allé que pour y boire un verre et le service est impeccable. Seul bémol à priori selon mes goûts, la tenue du personnel est ridicule même si elle représente certainement quelque chose. Pas du tout aux goûts du jour...

  • Avatar ERIK.I
    5 / 5
    Le 06/10/2017 à 21:17

    Un Palace avec un mélange d'ancien et dans la chambre, une télévision avec internet et des films gratuits, entre autres, dans un miroir avec un cadre. L'ensemble du personnel, bien aimable et sympathique, répond bien aux demandes. Un très bon restaurant avec un personnel cordial et professionnel,. le petit déjeuner, avec un bon service, est très bien fourni et le chocolat y est bien bon. Une superbe vue des différentes terrasses.

  • Avatar jessica.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:24

    Tout simplement superbe ! Un service au top de l’arrivée au départ! Tout était parfait ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica Landry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 18:25

    Service très long au bar et pas de prise en compte des remarques clients. Certes la vue est belle mais le service n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles, ce qui gâche l'expérience. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boucheron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le Bar de La Bastide. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, ainsi que l'attente trop longue que vous avez rencontrée. Malgré votre déception, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de nos points de vente. Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Philippe.s
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:18

    Joli endroit belle vue sur Gordes. Service impeccable, cuisine excellente, mais rapport qualité prix un peu élèvé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Ascher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que votre expérience culinaire ait été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons fait part de vos compliments au Chef et à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Mathias.a
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 06:49

    Excellent brunch avec un magnifique buffet de pâtisseries. Dommage que les plats ne soient pas plus souvent renouvelés. La vue est magnifique et le service à la hauteur d un place bien que de temps en temps u peu dépassé.

  • Avatar Gilbert.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 22:15

    Restaurant très joli, vue splendide service 1ere classe idéal pour un déjeuner à l'ombre des mûriers

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilbert Beaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable déjeuner au sein de notre restaurant L'Orangerie, apprécié nos mets et la vue imprenable sur la vallée du Luberon. Soyez assuré que nous avons fait part de vos compliments au Chef et à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Pissette.
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 07:15

    Lieu splendide, calme et luxe.. De plus, petit plus pour les cocktails qui sont succulents, et le professionnalisme est bel et bien présent !

  • Avatar Ginevra.o
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 09:46

    Très jolie endroit nourriture excellente même si un peu pauvre de plan végétarien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ginevra Moniaci Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié nos mets. Soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Pascale.u
    5 / 5
    Le 12/05/2017 à 20:14

    De l'Art ! Des saveurs et des cuissons parfaites, des couleurs et des textures en bouche qui touchent la perfection. Les desserts sont peut-être un peu trop osés, de l'amer dont on n'a pas forcément envie après cette succession de plats à l'équilibre parfait. Cadre très chic, personnel jeune, aimable, très pro et non pesant. Un grand moment de luxe, calme et volupté !

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 17:31

    Le dimanche, c'est brunch à la Bastide de Gordes, service en buffet, copieux et bien garni, entres froides, plats chauds et un buffet desserts. C'est au restaurant de l'orangerie, deux grandes terrasses ombragées, l'une sous les arbres, l'autre sous une immense pergola. Un panorama sur la vallée extraordinaire. A table, un seul vin est servi : du Champagne et rien d'autre, enfin, si de l'eau.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 21:38

    Un très très très bel hôtel je rêve de pouvoir y séjourner prochainement Le rêve dans un lieu et une région magnifique A essayer

  • Avatar saffar.a
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 08:02

    Vraiment très bien. Nous avons fait divers hotelnlors de ce séjour. Votre établissement sort du lot.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Saffar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur La Bastide de Gordes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et soyez assurés que vos compliments ont été dûment partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Emmanuelle.a
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 19:14

    Un point de vue très beau mais des cocktaiks au bar et des mets au restaurant La Citadelle nuls. A fuit, une honte de proposer des mets à ce prix de cette qualité. Nous pensions nous régaler en allant dans un restaurant de ce standing, dans un palace et au final nous avons eu l'impression de nous faire arnaquer. 160 euros pour 2 entrées et 2 plats très moyens ! Nous aurions dû aller dans une brasserie ou un restau quelconque de Gordes...

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 10:30

    Sublime hôtel dans un cadre magnifique. Service parfait, restaurants et bars sans aucune critique. Le plus bel hôtel de la région

  • Avatar Riripat.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:45

    un des brunch les plus couru dans les alentours d'Avignon !! Lieux très chaleureux, une vrai carte postale

    Réponse du propriétaire :
    Cher Riripat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre brunch dominical. En effet, le Chef et le Chef Pâtissier subliment des produits locaux afin de proposer un buffet d'exception. Soyez assuré que nous leur avons fait part de vos compliments. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Liloo40.
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 17:27

    Nous avons mangé à la Citadelle, un vrai régal pour les papilles, un service parfait! Une vue à couper le souffle, bravo à toute l’équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur La Citadelle. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Soyez assurés que vos commentaires ont été partagés avec notre équipe ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Laurent.O
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 09:14

    Nous avons beaucoup apprécié les petites bouteilles d'eau et les serviettes rafraichissantes déposées dans notre voiture avant le départ .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Goy, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à Airelles Gordes, La Bastide et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et ayez souligné notre attention aux détails. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Denis.A
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 07:46

    Bonne cuisine mais ne pas commander un extra... 370 euros le verre de cognac... J'appelle çà du vol !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Garel, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience au sein de notre restaurant L’Orangerie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre brunch et nous en avons fait part à nos équipes. Cependant, nous sommes surpris de lire votre mécontentement concernant le prix du Cognac Louis XIII, qui comme vous le savez, est un cognac d’exception. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Airelles Gordes, La Bastide, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:38

    Un lieu tout en raffinement. Personnel aux petits soins. Emplacement fabuleux . Cuisine merveilleuse. Peut être trop de monde en été.....mais n'est ce pas la rançon du succès!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Reviron, Merci infiniment pour votre aimable commentaire concernant notre Palace Provençal au charme authentique, situé au cœur du Luberon. Notre personnel est très heureux de lire votre satisfaction et porte, en effet, beaucoup d'attention à votre bien-être lors de votre venue. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de votre Maison de Provence. Sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Fred.
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:12

    Magnifique hôtel restaurant. Nous nous sommes arrêté pour boire un verre sur la terrasse. Serveur tres agréable et toujours disponible. Une vue incroyable sur le luberon. C'est vrai que cela reste un peu cher mais pour faire plaisir ou.un cadeau. Allez y, celà vaut le coût

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 09:41

    Il s'agit pour nous de témoigner notre expérience du SPA Sisley. Il est des établissements luxueux dans le sud de la France où vous ne serez pas déçus. Mais la Bastide de Gordes surpasse, sans l'ombre d'un doute, de très très loin, toutes les attentes que l'on puisse avoir. Les architectes ont réussi le pari d'allier une superficie extraordinaire, au sentiment d'intimité et de discrétion qu'offrent ces 1600m² de détente. Le personnel est d'une douceur délicate, et les massages nous rapprochent du paradis... Une mention spéciale également pour le restaurant l'Orangeraie qui propose une explosion de saveurs pour le palais, dans un cadre idyllique. Nous ne venions pas de loin, alors c'est certain, nous renouvellerons l'expérience. Un immense merci à tout le staff, masseuses, réception, service voiturier, service à table, management, et tous ceux qui, dans l'ombre, font de notre séjour un souvenir inoubliable !

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 21:02

    Séjour absolument parfait dans cet hôtel splendide!! une harmonie à tous les niveaux: vue magnifique sur la vallée, petit-déjeuner somptueux, dîner succulent. C’est cher mais ça le vaut!!

  • Avatar Win31.
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 13:14

    Sublime. Des mets avec des saveurs exceptionnelles. Le Chef mérite sa renommée. Tout est perfection. Cadre intimiste et magnifique de part le raffinement de cette bastide

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:11

    Un séjour magnifique et hors du temps merci pour toutes ces personnes à l'entière disposition de ces clients.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Faure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et apprécié les délicates attentions de nos équipes. Soyez assurée que nous leur avons fait part de vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar C.e
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 16:11

    très bien comme tous les hôtels "les airelles" mais cela là est un peu cher par rapport aux hotels de cette catégorie dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Cher C Delx, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes toutefois navrés que vous ayez été surpris par notre pratique de prix. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar DG.
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 10:39

    La vue est belle mais ca s'arrête là. Les plats sont hors de prix et sans originalité particulière (les portions sont toutefois généreuses), et le choix plutôt limité. Bref, passez votre chemin, dans la région il y a largement mieux dans le combo cadre/qualité de la cuisine/budget. On avait connu JF. Piège à Paris chez Thoumieux (il y a longtemps), c'était bien mieux. Il faut se ressaisir, Gordes mérite mieux qu'un attrape-touriste.

  • Avatar Luka.
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 14:58

    La semaine la plus relaxante de ma vie, dans un havre de paix. Un service personnalisé, une chambre avec vue sur les montagnes et la piscine rien de mieux pour se relaxer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher D Luka, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur La Bastide. Nous sommes très touchés par vos agréables mots concernant votre séjour. Quel plaisir de lire que vous avez passé un moment ressourçant au sein de notre Maison de Provence. Nous vous remercions vivement de souligner notre service sur-mesure ainsi que notre vue imprenable sur les Alpilles et sommes très heureux d'apprendre que vous en avez bien profité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au cœur du Luberon. Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Francisco.o
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 08:20

    Magnifique hôtel du groupe Leading Hotels of the World. Superbe vue depuis les chambres. Très calme, le SPA a été rénové et il y a aussi une salle de jeux pour les enfants. Ne pas hésiter à demander des conseils au concierge à l'accueil.

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 18:43

    Accueil personnalisé, gentillesse, professionnalisme, disponibilité, lieu idyllique, et cuisine... je n ai pas de mots pour exprimer ce raffinement et ces mets exceptionnels... bref, une expérience inoubliable en famille. Merci pour ce moment magique.

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 13:08

    Lieu d'exception avec un cadre unique et des aménagements construits avec goût. L'accueil et le service sont parfait. Tout dans l'efficacité et la discrétion. Gastronomie et pâtisserie de grande qualité.

  • Avatar cj.r
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:20

    Très bon repas au restaurant la Citadelle. Le personnel y est très aimable et attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cj Brs, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre restaurant La Citadelle. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié les mets imaginés par notre Chef. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe! Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar kevin.3
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 08:26

    Lieu magnifique a l'entrée du village. Nous y sommes entrés pour boire un verre. Nous n'avons pas réussi à en partir car l'ambiance était agréable. Nous recommandons vivement

  • Avatar Patricia.c
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 07:43

    De parts et d'autres ume vue imprenable. So restaurant, son couloir de nage et bien sûr sa terrasse ou nous avons déjeuner un panorama incroyable...Sans compter le personnel à l'ecoute et toujours souriant..Enfin Merveilleusement Magique..

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:35

    Lieu d'exception..magnifique vue depuis la terrasse Superbe coucher de soleil ce 5 août

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michele Delacroix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié l'atmosphère de notre terrasse et sa vue surplombante sur la vallée. Au plaisir de vous recevoir prochainement de nouveau, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:24

    Excellente réception tant du personnel que du lieu, restauration a l'image de l'hôtellerie, Avec une vue imprenable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence Giraud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, apprécié la gentillesse et les attentions de nos collaborateurs, ainsi que le cadre de notre restaurant. Soyez assurée que nous avons fait part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Kima.
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 21:57

    Le lieu est sublime, propre très calme agréable pour se reposer, c’était notre cadeau de mariage 💒

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kima A, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur La Bastide. Nous sommes infiniment ravis de lire que vous avez pu profiter de la tranquillité de notre Maison de Provence pour vous ressourcer lors de votre cadeau de mariage. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour de nouvelles surprises. Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Soncourt.a
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 17:51

    Nous avons dîner uniquement.Un personnel s’adaptant parfaitement aux clients. Une cuisine raffinée et des plats copieux. ( prix d’un gastronomique haute gamme tout de même). Nous recommandons

  • Avatar studio.e
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 22:22

    Superbe soirée au Glover Merci à l équipe ,adorable Une très belle ambiance , une équipe soudée et très efficace Merci nous nous sommes régalés Mr Cerceau

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cerceau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre restaurant, Bien sincèrement, L'Equipe du Clover Gordes

  • Avatar so.b
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 05:33

    Magnifique restaurant Le service est aux top !! Rien à dire de plus !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sofiane Nhari, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Soyez assuré que nous avons fait part de vos compliments au Chef et à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar jean.v
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:15

    Superbe hôtel et équipe toujours a votre écoute et qui fait tout pour vous aider

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Yves Le Reste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions de souligner l'empathie de notre personnel. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar YanG.
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 17:22

    Nous avons profité de leur restaurant Pierre Gagnaire. Très bonne soirée avec le menu Automne. Il faut aimer les accords avec amertume (endives avec le foie gras , Campari avec la pastèque, orange amer, salade trévise avec la groose, ...).

  • Avatar IRÈNE.A
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 18:45

    Hotel à la hauteur de ce lieu magnifique, un sejour de détente, le personnel parfait, buffet du petit déjeuner très varié et produits très bon... Très satisfaite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Tatangelo, Merci sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur La Bastide. C'est une grande joie pour nous d'apprendre que vous avez passé un séjour relaxant au sein de notre établissement et que vous avez également apprécié la beauté des lieux, avec notamment une vue remarquable sur les Alpilles. Nous prenons bonne note de vos compliments concernant notre petit-déjeuner et serons très heureux de les partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre Maison de Provence. Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Chiron.a
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 15:17

    Nous sommes allés déjeuner hier midi pour le brunch repas excellent service très attentionné rapport qualité rien à dire nous garderons un excellent souvenir de cet endroit merveilleux.merci au chef et toutes son équipe

  • Avatar jose.a
    2 / 5
    Le 09/06/2013 à 20:05

    Un hôtel "has been" qui a mal vieilli. Pourtant ils font payer jusqu'à 400 euros pour une chambre qui donne à la route principal de gordes (acces au spa non inclu). Le spa n'est pas une merveille et le hammam marche une fois sur deux, comme les gens du personnel nous ont avoué...La chambre décorée simple mais vieillotte...Le parking de difficile accès avec une grille qui marche elle aussi une fois sur deux...

  • Avatar LOMBARDO.E
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 07:25

    Un hotel 5 etoiles. Une vue et un cadre a couper le souffle. Pour les amourux du luxe campagnard. Vraiment superbe. Je conseille vraiment le restaurant 1 etoile au michelin installé dans cet établissement

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 13/02/2016 à 09:10

    Lieu splendide, service exceptionnel. Restaurant Peir Pierre Gagnaire incontournable, 1 étoile Michelin. Menu découverte du chef Leo Forget à 149€.

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:51

    Très bien, bel emplacement. Très bon accueil et très classe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel Guieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 20:33

    Endroit exceptionnel déçu malheureusement pour les prestations de ce Palace Nous avons dîner à la terrasse bar service très long et pour finir le dessert était décevant fraises Melba a déconseiller Personnel pas réceptifs à nos remarques

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 16:48

    Ce qu'on appelle la classe à la Françaises ! Palace splendide rien à dire super expérience

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Gordes, La Bastide. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons fait part de vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison en Provence, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Mic.a
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 11:36

    Lieu d'exception dans un village d'exception. Il faut aimer le style rococo mais le service est exceptionnel de gentillesse et de discrétion. On reviendra au spa dès que possible !

  • Avatar Yannick.A
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 21:41

    Un séjour extraordinaire dans un cadre d'exception. Collaborateurs aux petits soins et très professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jacquetty, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à La Bastide de Gordes et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison, Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 21:01

    Le lieu est sublime, le service à la hauteur de nos attentes. Absolument parfait à tout les niveaux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie R., Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur La Bastide. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos efforts pour vous offrir un service d'exception, à l'image de notre établissement, vous aient conquise. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une expérience hors du temps, perchée au cœur de Gordes. Bien sincèrement, Madeleine Munier, Directrice Générale

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 27/05/2019 à 17:18

    Très bon hôtel,le personnel est en tenue pas trop en rapport avec le climat torride de la région,mais le reste est correct t

  • Avatar Jordan.r
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:28

    Lieu magique, service aux petits soins. J'y étais seulement pour un pot mais j'ai hâte d'y séjourner !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jordan Crzz, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre terrasse avec vue sur la vallée. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour déguster de nouveaux cocktails. Meilleures salutations, Madeleine Munier, directrice générale (Avis d'origine) Dear Jordan Crzz, We are so happy to read that you enjoyed our terrace with a view on the valley. It would be a pleasure to welcome you again soon to taste new cocktails. Best regards, Madeleine Munier, General Manager

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 12:56

    Escapade d'automne magnifique en Provence!!! Tout est parfait!!! L'accueil formidablement chaleureux le brunch est délicieux!!!!👍 la décoration authentique.

  • Avatar Chantal.r
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 13:43

    Village plus que superbe stationnement difficile mais çà on est habitué partout curiosité dans le site et parmi les visiteurs : très très grosses cylindrées ..

  • Avatar sabine.h
    5 / 5
    Le 25/07/2016 à 21:00

    5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Et il le vaut... Juste une merveille entre plats fins et goûteux ainsi que le Personnel...plus particulièrement à Pierre Roch, Hadel, Tanguy...sans oublier, un grand Merci au Chef.... Ainsi qu'au Directeur, Jean-Pierre qui fut plus qu'aimable...un vrai bonheur...

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 05:26

    Belle attention portée à toute chose, de l'art de la table au service costumé provencal des équipes. Un peu comme un décor de film... Sans fausse note.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Remolina Maria

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ibis Budget Avignon Nord

    (100 Avis)

    Attention il n y a pas d ascenseur. La douche pourrait etre un peu plus grande. Literie confortable...

  • Latest Listing

    City Résidence Avignon

    (96 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    Le Mas des Aigras

    (100 Avis)

    Parfait...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Cloître Saint Louis

    (100 Avis)

    Troisième et dernier essai du Brunch du dimanche à midi. Seul le premier l'année dernière à la même période était digne d'intérêt. Présentation indigne du lieu, entrées quelconques oeyfs brouillés les restes du petit-déjeuner du matin, brochettes du plat maintenue au chaud, viande bouillie, manque de pain, plateau de fromage ridicule desserts sans intérêt service effectué par des jeunes à qui l'on a même pas appris les rudiments du service, encadrement inefficace et inexistant. Ultime visite sans intérêt aucun dommage le cadre est superbe mais c'est la seule chose à retenir peut beaucoup mieux faire....

📅 Vérifier la disponibilité