Park Hôtel Grenoble - MGallery

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Park Hôtel Grenoble - MGallery Grenoble

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Park Hôtel Grenoble - MGallery à Grenoble

Hôtel élégant proposant chambres et suites raffinées avec Wi-Fi, bar coloré et salon luxueux. Hôtel raffiné avec chambres chics et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Davy.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel, très bien situé (pratique d'accès et environnement calme), décoration très belle et soignée, ça change des posters bas de gamme et autres meubles Ikea. Ici c'est chic, aménagé avec goût, des gravures, des bustes, des meubles stylés. Le buffet du petit-déjeuner était copieux, varié et composé de produits de qualité. La chambre était grande, la salle de bains aussi, le lit très confortable et les produits Clarins sentaient très bons. Nous avons donc été d'autant plus déçus d'un point très important: le calme dans la chambre. Nous avons eu un bruit incessant et désagréable qui ressemble à un moteur de ventilation ou d'aération. Le bruit semble venir de la cour car il est plus intense quand on ouvre les fenêtres, il s'est légèrement atténué en fin de soirée, mais nous avons dû aller la réception car nous ne pouvions dormir et nous avons malheureusement dû passer la nuit avec des boules Quies, ce qui est inacceptable quand on paye 167€. Ce n'était pas dû à la climatisation car nous l'avions stoppée. C'est vraiment très dommage car nous serions revenus avec grand plaisir lors de notre prochain voyage à Grenoble, mais tant que ce problème n'est pas réglé, c'est juste inenvisageable, il faut absolument le régler. Félicitations pour le reste! Dernier point peut-être: réduire un peu le parfum dans le hall car il est agréable mais sent quand même très fort

  • Avatar Faurès.i
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:39

    Très bonne surprise avec cet hôtel ! Bien situé, belle décoration, produits Clarins dans la salle de bain, et surtout, un service irréprochable. Les équipes sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares à notre époque. J'espère que le manager de l'hôtel s'en rend bien compte ;) Si je repasse à Grenoble, j'y séjournerai de nouveau sans hésitation. A noter, la présence d'un parking couvert à 300 mètres (avec tarif préférentiel via l'hôtel).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Faurès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour sur Google Avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons cette note maximale de 5/5 que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis de savoir que l’hôtel de manière générale ait répondu à attentes. Nous vous remercions également pour vos lignes élogieuses sur l’ensemble de nos équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour, je vous prie de croire, Monsieur Faurès, à nos plus sincères salutations. Bien cordialement, Fanny Cheffe de réception Park Hotel Grenoble MGallery ****

  • Avatar Ludivine.u
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:50

    Nous y sommes allés entre copines et quel bonheur d'être accueilli par du personnel aussi professionnel. L'endroit est sublime la chambre est plus que confortable. La décoration est incroyable et chaque détail est pensé pour votre bien-être et votre confort. Merci pour ce séjour et je reviendrai très vite cette fois-ci avec mon amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rude, Nous vous remercions d’avoir noté votre séjour sur Google avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous grâce à la très belle note de 5/5 que vous nous avez attribuée ! Nous sommes heureux d’apprendre que l’hôtel vous a plu en tout point. Notre équipe met tout en œuvre au quotidien pour répondre au mieux à vos besoins. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour, je vous prie de croire, Madame Rude, à nos plus sincères salutations. Cordialement, Fanny Cheffe de réception Park Hotel Grenoble MGallery ****

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 06:30

    Travaux en cours au quatrième étage de l'immeuble. Ne comptez pas dormir au delà de 8h du matin si vous séjournez à l'étage en dessous. Aucune mise en garde de l'hôtelier lors du check-in. Navrant pour un hôtel de ce standing. Mais..beau geste commercial au check-out.

  • Avatar Fred.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    tout parfait sauf 2 points : - trop chaud dans la chambre, 25 degrés ! - des finitions pas top dans la salle de bain, ça ne peut arriver dans une suite literie, pt dej', restaurant, personnel, tout était parfait !

  • Avatar Araujo.
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 22:51

    Accueil très professionnel et propreté de la chambre impeccable. Un personnel aux petits soins, c'est très agréable. Les articles de douche (shampoing, gel douche et crème pour le corps) sont très qualitatifs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour sur GOOGLE AVIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons cette très belle note de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes heureux d’apprendre que votre chambre, notre accueil ainsi que notre personnel aient répondu à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à nos plus sincères salutations. Bien cordialement, Fanny Cheffe de réception Park Hotel MGallery ****

  • Avatar Yass.a
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 14:06

    SCANDALEUX! Client Booking. Une nuit, le 2 jan 2021. L'hôtel est bien situé et possibilité de se garer gratuitement devant si des places sont disponibles. Belle chambre. Petit dej excellent, mais self service. Dommage. A mon arrivée, la réceptionniste demande a vérifier mon identité, elle prends donc ma carte d'identité et ma carte visa, elle pars avec dans un bureau derrière... Je l'appelle et lui demande ce qu'elle fait... Elle me répond...'' des photocopies, au cas où il y aurait des dégradations dans la chambre'' SCANDALEUX! Je comprends la récente condamnation au pénal du dirigeant del'hotel pour harcèlement! Je n'ai jamais vu un hôtelier français photocopier les papiers et la carte visa d'un client ! Vous ne me reverez plus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir laissée un avis sur GOOGLE AVIS suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous informons que nous demandons une pièce d’identité à tous nos clients. Nous demandons également la carte bancaire aux clients afin d’avoir une garantie dans notre système pour couvrir d’éventuelles consommations pendant votre séjour. Nous n’avions pas de garantie bancaire dans votre réservation. C’est pourquoi ma collègue vous en a demandé une. Je vous informe que les documents photocopiés sont détruits après votre départ. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Fanny Cheffe de réception Park Hotel Grenoble MGallery ****

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:34

    Mais quel bel établissement ! Joliment décoré à la mode d'un cabinet de curiosité, cet hôtel est très bien situé à proximité des transports en commun et au cœur de la ville. Le personnel est très professionnel et d'une extrême attention. Les chambres sont confortables et bien entretenues. Prendre un verre au bar y est très agréable. L'établissement propose aussi une restauration à petit prix et des petits-déjeuners très variés. De quoi faire un bel arrêt dans cette ville pleine de surprises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vanbrabant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur google avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est excellemment bien déroulé lorsqu'on lit vos quelques lignes. Nous espérons avoir la chance de vous combler de nouveau lors d'un prochain séjour. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je vous prie de croire Madame Vanbrabant à mes plus sincères salutations. Bien cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception Park Hotel MGallery ****

  • Avatar maxime.o
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 18:27

    Très bon accueil, belle chambre pour un lit 1 personne (140), service agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Holesch, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour sur GOOGLE AVIS. Nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit bien déroulé grâce à la note maximale de 5 étoiles sur 5 que vous nous avez attribuée!! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Monsieur Holesch, à mes plus sincères salutations. Bien cordialement, Fanny Cheffe de réception Park Hotel MGallery ****

  • Avatar Guillaume.O
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 10:33

    L'hôtel est très bien décoré. Le petit déjeuner est très bien également. Seuls bémols: le wifi est vraiment mauvais et l'isolation phonique entre chambres perfectible (j'ai séjourné dans la chambre 125).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Monflier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note sur google avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous au vue de la note de 4/5 que vous nous avez attribuée. Nous prenons note de vos remarques concernant le wifi et l'isolation phonique et seront transmis immédiatement à la direction afin d'améliorer les prestations évoquées. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire Monsieur Monflier à mes plus sincères salutations. Bien cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception Park Hotel Mgallery Hotel Collection****

  • Avatar Georges.A
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:32

    Accueil professionnel et gentil. Belles chambres, produits Clarins dans la sdb, très propre. Bonne insonorisation, literie de qualité. Excellent petit déjeuner. Manque un parking ou à défaut un voiturier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Barjonet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour sur GOOGLE AVIS. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à travers la note maximale de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe, votre chambre ainsi que le petit-déjeuner aient su répondra à vos attentes. Concernant le stationnement, il est vrai que nous ne possédons pas d'un parking privé. Toutefois, nous avons un partenariat avec le parking Chavant à 200m de notre établissement qui vous fait bénéficier d'un tarif préférentiel de 12.00€/ nuit au lieu de 1.50€/ heure. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Monsieur barjonet, à mes plus sincères salutations. Bien cordialement, Fanny Cheffe de réception Park Hotel MGallery ****

  • Avatar romain.
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:58

    Très bel hôtel, des chambres magnifiques, malheureusement les femmes de chambres m'ont volé un shampoing très cher, je ne suis pas du genre à appeler l'hôtel pour faire perdre son emploi à quelqu'un mais faites attention à vos objet ms de valeur et autres...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour sur GOOGLE AVIS. Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 4/5. Concernant votre shampooing, je vous informe que nos femmes de chambre l’ont bien retrouvé après votre départ. Il est stocké aux objets trouvés. Si vous souhaitez que l’hôtel vous envoie votre shampooing, n’hésitez pas à nous contacter au 04.85.58.05.75 (numéro provisoire) ou à l’adresse mail suivante : [email protected]. Nous avons entièrement confiance en nos femmes de chambres, les objets oubliés sont systématiquement rapportés à la réception. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, Fanny Cheffe de réception Park Hotel MGallery ****

  • Avatar F..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Trop de chauffage. Couette trop épaisse. Fenêtres bloquées. Budget pour vous et manque confort pour nous

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 08:45

    Au Park Grenoble , on ne connaît pas le covid 19 : pas de contrôle du pass sanitaire à l’arrivée , pas de contrôle non plus lors du petit déjeuner … Le covid s’arrêterait t il a la porte de l’établissement ? 🤨

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant le pass sanitaire, il est vrai que nous ne le demandons pas à l’arrivée. Les clients qui résident à l’hôtel ne sont pas soumis à la présentation de ce dernier pour accéder au service du petit-déjeuner. Nous demandons le pass sanitaire aux clients pour se rendre au restaurant le soir, au bar et pour les activités annexes (salle de sport, espace bien-être). En espérant pouvoir renouveler votre confiance lors d’un prochain séjour, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments. Bien cordialement, Fanny Cheffe de réception Park Hotel Grenoble MGallery ****

  • Avatar Olivier.c
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 13:26

    Chambre très confortable, très propre. Bel hôtel pas loin du centre ville . Point faible : service au bar hier soir , pas du tout au niveau de cette catégorie d’hôtel . Le serveur devrait peut être revoir certaines façons de recevoir les clients .. Après mon premier verre je suis parti en ville pour dîner ….. ou dans un simple bar j’ai eu un meilleur service …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Acker, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre établissement ! La direction a été informé de votre commentaire concernant le service et prendra les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité du service au bar ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Monsieur Acker, en mes plus sincères salutations. Cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception

  • Avatar Nawel.a
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 11:38

    Suites très belles (mieux qu'en photo, mention spéciale pour la bleue au 1er étage) mais problème de téléphone dans la chambre, repas en chambre bien mais sans plus, je préfère payer plus cher et avoir une assiette moins négligée. Ménage parfait, emplacement aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nawel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur google avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que votre séjour ce soit bien déroulé et que notre suite ait su répondre à vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques concernant votre dîner, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je vous prie de croire Madame Nawel à mes plus sincères salutations. Bien cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception Park Hotel MGallery ****

  • Avatar FRANCIS.A
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:30

    Un hôtel de ce type devrait obtenir 5, mais à mon sens 2 petits désagréments m'en empêche. Il n'y a que 7 places de parking gratuites au delà vous devez payer 12 euros au Qpark voisin. Différence de traitement inacceptable surtout quand vous êtes Diamand chez Acor. Et la salle du petit déjeuner est trop petite. Le reste est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Salanier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire du GOOGLE AVIS suite à votre séjour dans notre établissement, nous sommes heureux de voir que vous nous avez mis la note de 4/5. Il est vrai que nous possédons uniquement 7 places sur le coté de l'établissement, qui sont sujets à la disponibilité à l'arrivée, c'est pour cette raison qu'elles ne sont pas affichées sur notre site et que celui-ci indique uniquement le parking Chavant. Le terre-plein devant l'hôtel, bien qu'il y est de la place pour des voitures, est amendable avec une possibilité de mise en fourrière. Nous ferons en sorte que cette information soit plus transparente à l'avenir. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré, que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, pour valoir 5/5. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Nathan Chef de réception Park Hotel MGallery ****

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 04:41

    J'aime beaucoup cet hôtel situé face au parc olympique et son emblématique Tour. A distance facile et à pied des rues commerçantes du centre ville il bénéficie d'un calme appréciable et de ce bel espace vert pour un jogging ou aération matinale. En pleine crise du Covid19, l'hôtel reste ouvert au moins 5 jours par semaine pour une clientèle d'affaire exigeante. Les prix doux permettent au plus grand nombre de savourer un hébergement de 4*. Les services en chambre, sous cloche, sont bien plus qu'un dépannage. J'y retourne à chaque voyage à Grenoble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Google suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de vous lire et de voir ce commentaire élogieux !!! Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service en cette période difficile. Nous sommes fier d'être votre hôtel de référence dans la capitale des Alpes. Nous rouvrons les week end dés la semaine du 3 Mai. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau je vous prie de croire Monsieur Faro, en mes plus sincères salutations. Cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception Park Hotel MGallery Hotel Collection ****

  • Avatar Audrey.b
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 05:28

    Très bel hôtel. Il est très bien placé, le cinéma et le tram sont à deux pas. La décoration est moderne et les chambres sont spacieuses. Petit bémol pour le système des interrupteurs un peu particulier. Le personnel est très serviable et très agréable. Mention spéciale pour le serveur du petit déjeuner qui a été aux petits soins pour nous. Un excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre une note. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar eleonore.u
    2 / 5
    Le 25/01/2019 à 20:29

    J’ai séjourné deux nuits fin janvier, voici mon retour d’expérience: - Check-in: le personnel de l’accueil était très souriant et gentil, j’ai reçu les clés en 5 min a peine. Très bien. - Chambre: pas très grande mais une belle vue dégagée sur le parc, vous avez tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, peignoir, chaussons, produits de toilette clarins, boissons dans le mini bar, grand Tv et lit confortable - room service: rapide et soigné, j’ai commandé le poisson du jour, très bon plat bien cuisiné, il faut compter 26€-35€ pour un plat. - 1er nuit: on dort très bien, calme. - Petit-déjeuner: restaurant trop petit, ce n’est pas très agréable d’entendre le voisin au téléphone pendant qu’on se réveille doucement avec un café. De plus, lorsque je suis arrivée, les tables utilisées par les précédents clients n’étaient pas débarrassées. J’ai dû demander que quelqu’un s’en charge pour m’installer. Une fois installée, la machine à café ne marchait pas, il n’y avait plus de bouteille d’eau et la nourriture ne semblait franchement pas fraîche. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour la qualité proposée. Je voyage 60% de l’année, je peux donc comparer la qualitée des prestations hôtelières, et ce petit déjeuner vaut celui d’un hôtel 2etoiles. Par exemple, le café ne vient même pas d’une machine espresso mais d’une machine type station service. Pour 19€, je pense qu’on pourrait au moins avoir un vrai café. C’est vraiment scandaleux! De plus deux personnes du personnel étaient en train de se disputer devant les clients. Faut vraiment que le directeur de l’hôtel intervienne. - 2ème nuit: je rentre du travail à 20h, et je m’aperçois que ma chambre n’a pas été faite pr le service housekeeping. J’ai dû commencer par ranger ma chambre, faire le lit, ranger les serviettes de la salle de bain et appeler la réception pour que le plateau repas de la veille puisse être retirer. Pour un hôtel 4etoile; je ne trouve pas ça acceptable. Bref, je ne vous recommande pas cet hôtel, dans mon cas c’est mon entreprise qui paie et je suis habituée à voyager mais j’aurais franchement été très embêtée de découvrir tout ça dans le cadre de mes vacances personnelles. Cet hôtel a un problème d’organisation/management et devrait redresser rapidement la situation. L’ensemble du personnel est vraiment adorable et ça m’embête de laisser un commentaire négatif mais cet hôtel n’est pas un 4 étoiles, attendez-vous à un service 2etoiles.

  • Avatar Eric.H
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 05:55

    Étant bon client Accor . Déçu de cet hôtel . Arrivée 21 h catastrophique pour donner la chambre. Pas de lumière . Le réceptionniste pas du tout commerçant après avoir mis 10 mn dans le noir nous avons enfin changer j'avais insister 2 fois . Cerise sur le gâteau 1) le bon boisson offert par accord pour les détenteur de la carte accor nous donne ici que le droit de boire .......de l'eau . 2) PDJ le lendemain a 8 h , plus rien 19 e pour manger les restes. Inimaginable pour un groupe comme accord . Mauvaise adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHAPUS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Je vous laisse contacter l'assistante de Direction afin de pouvoir, le mieux possible, réparer nos erreurs. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur CHAPUS, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery****

  • Avatar alexis.r
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 11:02

    Nous avons passé 2 nuits agréables dans cet hôtel très complet. La décoration est très bien trouvée, la chambre est bien dans son ensemble toutefois elle ne correspond pas vraiment à la dimension attendue à la vue des photos. Ce fut tout de même un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Alexis pour avoir partagé votre avis sur l'hôtel, Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et à bientôt !!! Marc Directeur des Ventes

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 15:13

    Bonjour, Nous avons passés une nuit ce Mardi avec une très belle chambre. Hoyel classe à l'intérieur. Par contre concernant le petit déjeuner ce matin, pas digne de cette établissement ! Nous avons pris le petit déjeuner à 9 h 15 et aucune table de débarrassée sur 10 tables. Il y avait 2 clients déjà sur une table. Nettoyage d'une table pour s'installer. Ensuite 10 minutes d'attente pour trouver une personne à l'accueil, afin de lui signaler poif les couverts et tasses. Au moment d'aller devant le buffet, pour profiter du meilleur moment de la journée en ce qui nous concerne, surprise ! Plus de viennoiseries sur les 3 présentoires et 2 petits morceaux de fromages qui restés et plus d'oeufs brouillés... Je suis retourné à l'accueil pour le signaler, alors que le petit déjeuner fermer à 10 H !!!!. J'avais un peu les nerfs . L'heure passée est une dame à rapportée 2 croissants et 1 pain au chocolat ! Puis une assiette de crêpes. Franchement décevant pour le prix de 19 euros. Le pain on n'avait plus le choix par rapport au 3 corbeilles. Bref vraiment pas terrible. Déçu pour ce moment qui est très important dans un hôtel. Manque de professionnalisme dans ce secteur et surtout d'approvisionnement jusqu'à la dernière heure qui est de 10 h maxi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RAFFIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur RAFFIN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hotel Grenoble MGallery by Sofitel****

  • Avatar Sylvie.l
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 19:46

    Hotel chaleureux, propre et très agréable. Personnel disponible et attentif Petit dejeuner royal : produits maison, travaillés et choix largement suffisant Le mini bar gratuit en chambre !! Café et boisson C'est une ambiance presque familiale tout en étant classe !! A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour votre recommandation. Merci beaucoup de nous avoir attribué cette superbe note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins !!! C’est un plaisir de voir que notre personnel vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et qu’il a su répondre vos attentes. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à copier votre avis sur le site de TRIPADVISOR, nous apprécierons.

  • Avatar Cédric.h
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 00:15

    Très bel écrin que cet hôtel des salles de réunions de bonnes factures et un espace bar assez alcôve pour des discussions discrète. Côté restauration c'est très correct. Je ne parlerai pas des chambres car je ne les connais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre réunion de travail. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos salles de réunions et notre bar. Notre bar "Le Zèbre" est ouvert tous les jours de 15h30 à 23h30, client ou pas de l'hôtel. Et il propose une sélection d’apéritifs, cocktails, vins, champagnes, digestifs. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery **** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 18:15

    Pour la classe des beaux hôtels confortables et chaleureux et pour les vrais sourires du personnel avenant et compétent. Chambre très confortable super propre et doux parfum , insonorisee. Douche italienne géniale. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour votre recommandation!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme ainsi que le confort de nos chambres et de l'hôtel. C’est un réel plaisir de voir que notre personnel vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et qu’il a su répondre vos attentes. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à copier votre avis sur le site de TRIPADVISOR, nous apprécierons.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 18:45

    Très bel hôtel personnel agréable le petit salon bar est parfait bien cosy . Les chambres sont spacieuses très belle déco au calme le seul petit bémol est les poussières non faites et les poubelles ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LAMBRET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été, tout à fait, à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons bien pris en compte vos remarques pour la propreté de la chambre et nous vous présentons toutes nos excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons garder votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame LAMBRET, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hotel Grenoble MGallery ****

  • Avatar gilles.l
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 15:36

    Hôtel magnifique, petit-dejeuner délicieux et copieux, accueil souriant et simple à la fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Elmoznino, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre établissement en tout point de nos collaborateurs jusqu'au petit-déjeuner. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Monsieur Elmoznino, en mes plus sincères salutations. Cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception

  • Avatar Florence.o
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 21:13

    Bel endroit. Excellent rapport qualité prix. Chambre agréable, tout confort. Produits Clarins en salle de bain. Petit déjeuner parfait. Produits d'excellentes qualités. Personnel jeune et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Moreau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Merci beaucoup de nous avoir attribué cette superbe note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la le confort de nos chambres ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins !!! Toute l'équipe vous souhaite une Bonne et Heureuse année 2019!!! Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à faire de copier votre avis sur le site de TRIPADVISOR, nous apprécierons.

  • Avatar Nana.i
    4 / 5
    Le 18/12/2019 à 15:05

    Rien à redire hormis le fait qu'il n'y ait pas de suite avec jacuzzi ce qui est introuvable à Grenoble, dans des Villes bien plus petites comme Annecy il y en a dans presque tous les hôtels de "luxe". Revoir aussi la connexion téléphonique si possible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous avons bien noté votre suggestion et nous allons contrôler notre connexion téléphonique. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery **** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Nicolas.W
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 22:39

    Très bel hôtel Un hôtel comme on les aime, chambres spacieuses et accueil agréable. Bar ouvert jusqu’à 23h, chambres confortables, bien situé, hôtel parfait pour une étape à Grenoble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour votre recommandation!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement proche du cente ville ainsi que le confort de votre chambre. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour. L’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à copier votre avis sur le site de TRIPADVISOR au lien suivant www.tripadvisor.fr/Reviewit et indiquez Grenoble puis Park Hotel Grenoble MGallery dans la recherche, nous apprécierons.

  • Avatar Sourideth.n
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 20:31

    J'adore cet endroit... On se pose tranquille en fin de journée avec un verre ou on prends l'apéro avec une amie... C'est calme et reposant dans un cadre chic, le personnel est professionnel mais aussi très sympathique... Je recommande pas trop afin que cela reste confidentiel 😁 top 3 de Grenoble pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour votre recommandation. Merci beaucoup de nous avoir attribué cette superbe note, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre Bar et la décoration !!! C’est un plaisir de voir que notre personnel vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et qu’il a su répondre vos attentes. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à copier votre avis sur le site de TRIPADVISOR, nous apprécierons.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 16/11/2016 à 16:36

    Très bel hôtel moderne. Personnel accueillant sympathique et à l'écoute. Ce séjour fut très agréable du début à la fin ! je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Un grand MERCI de toute l'équipe !!! Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de votre commentaire suite à votre récent séjour au Park Hôtel GRENOBLE MGallery by Sofitel et de nous avoir attribué cette superbe note !!! Nous sommes ravis de constater que vous ayez aimé le confort de l'hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Audrey, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel

  • Avatar éric.a
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 10:02

    Accueil convivial. Chambre très bien. Hammam . Bref le bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    onjour Monsieur Faivre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez votre chambre ainsi que l'accueil réservé par nos collaborateurs. "Le bonheur est dans le Park" Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Monsieur Faivre, en mes plus sincères salutations. Cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception Park Hotel MGallery Hotel Collection ****

  • Avatar Samuel.e
    5 / 5
    Le 15/11/2016 à 06:36

    Très bel hôtel moderne. Chambre accueillante et personnel très sympathique. Hôtel bien situé. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI pour votre magnifique commentaire et votre recommandation suite à votre séjour chez nous, ainsi que de nous avoir attribué la note maximale !!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe. A bientôt !!! Marc ISOARDI Directeur des Ventes

  • Avatar cyril.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:30

    super hôtel personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Moreno, Nous vous remercions d’avoir noté votre séjour sur Google avis. C’est un plaisir pour nous de recevoir cette note maximale de 5/5 ! Notre équipe met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes pendant votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Monsieur Moreno, à nos plus sincères salutations. Cordialement, Fanny Cheffe de réception Park Hotel Grenoble MGallery ****

  • Avatar Raphael.o
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 12:07

    Magnifique, petit déjeuner exquis, chambre assez spacieuse, le staff est très gentil mais il n'y a pas de parking et il y a peu de personnes

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Raphael pour cette superbe note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins et notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable, à bientôt !!! Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 31/07/2017 à 18:11

    Très bel hôtel. Deco tendance, personnel agréable et serviable, notre suite, pas trop grande mais suffisante , propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BOUCHOUCHA, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe et elle est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Très cordialement, Marc Isoardi Directeur des Ventes Park Hotel Grenoble MGallery by Sofitel

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 04/07/2017 à 18:41

    Chambre très très confortables, décoration sobre avec du mobilier comme autrefois, ce qui donne une touche charme indéniable. Je n'ai pas testé la partie bien-être

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MOREAU, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous!!! Nous espérons vous revoir bientôt pour tester notre espace bien être;) Très cordialement, Marc Isoardi Directeur des Ventes Park Hotel Grenoble MGallery by Sofitel

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 18:45

    Excellent hotel a Grenoble. Pas cher. superbes prestations. Bar, belle collection de flacons. Belle decoration intérieure. Bon service.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur DUCRET pour avoir partagé votre avis sur l'hôtel!! Toute l’équipe vous souhaite une excellente année 2018 !!! A bientôt, Marc Directeur des Ventes

  • Avatar Christian.t
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 13:26

    Ma chambre est parfaite pour le dîner en chambre je mettrais la note de 200 d'euros

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Strupp, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravies de voir que votre chambre était parfaite. Nous sommes navrés que le dîner ne fût pas à la hauteur de votre attente au vu de la note attribuée de 1 étoile sur 5 mais je ne comprends pas votre commentaire "je mettrais la note de 200€". Je vous prie de croire, Monsieur Strupp, à mes sincères salutations. Cordialement, Nathan Chef de réception Park Hotel MGallery Hotel Collection****

  • Avatar astir.a
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 08:44

    Excellent hôtel, les chambres sont très agréables. Excellent rapport qualité prix. Un plaisir d'y être.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Astir pour votre note maximale donnée à l'hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, à bientôt !!! Marc Directeur des Ventes

  • Avatar Fanny.t
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:21

    Aucun problème pour le parking, accueil parfait, chambre très confortable et petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour votre recommandation!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins. C’est un réel plaisir de voir que notre personnel vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et qu’il a su répondre vos attentes. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à copier votre avis sur le site de TRIPADVISOR au lien suivant www.tripadvisor.fr/Reviewit et indiquez Grenoble puis Park Hotel Grenoble MGallery dans la recherche, nous apprécierons.

  • Avatar Dali..
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 06:16

    Hôtel au centre ville de Grenoble Transports à proximité Bel Hôtel, accueillant Je le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur / Madame Dali S. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre établissement et particulièrement son emplacement au sein de notre capitale des alpes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame / Monsieur Dali S., en mes plus sincères salutations. Cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception Park Hotel MGallery Hotel Collection ****

  • Avatar COQUARD.h
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 20:36

    Un excellent établissement et surtout une équipe formidable. Je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Coquard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Merci beaucoup de nous avoir attribué la note maximale!!! Votre commentaire sera transmis à l'ensemble du personnel, vos avis sont précieux surtout en cette période. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception Park Hôtel Grenoble MGallery Hotel Collection ****

  • Avatar Patrice.O
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:26

    établissement très bien situé. une déco très sympa et le personnel est exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Boglione, Toute l'équipe du Park Hotel MGallery se joint à moi pour vous remercier de ce fabuleux commentaire !! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration et la situation de notre établissement dans Grenoble. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréé, Monsieur Boglione, mes salutations distinguées. Nathan Gourrier Chef de réception Park Hotel MGallery Hotel Collection****

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 08:39

    Excellent petit déjeuner, très copieux et bon. Chambre confortable et agréable. Personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous et de nous avoir attribué la note maximale!!! C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de confort de notre hôtel. Concernant notre buffet de petit déjeuner, il est servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins, dont le fromage acheté chez, Bernard Mure-Ravaud, le Meilleur Ouvrier de France (MOF) en 2007 et remporté le trophée de meilleur fromager du monde !!! De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Mickael, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel

  • Avatar btissam.i
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 19:47

    Super hotel que se soit du confort et de la propreté rien à signalez sauf le déjeuné un peu chere pour le choix proposée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alisha, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous et de nous avoir attribué cette superbe note!!! C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos nouveaux compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de confort de notre hôtel. Concernant notre buffet de petit déjeuner, nous pensons que le prix est justifié car il est servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins, dont le fromage acheté chez, Bernard Mure-Ravaud, le Meilleur Ouvrier de France (MOF) en 2007 et remporté le trophée de meilleur fromager du monde !!! De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Alisha, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel

  • Avatar Véra.a
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 08:16

    Hotel tres bien renove. A cote du stade des alpes et du cine. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisees

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véra et merci beaucoup de nous avoir attribué cette superbe note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation de notre hôtel ainsi que la qualité de confort de nos chambres!!! Toute l'équipe vous souhaite une Bonne et Heureuse année 2019!!! Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Franck.O
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 06:17

    Beau decor Bonne nourriture Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci beaucoup de nous avoir attribué cette superbe note!!! Toute l'équipe vous souhaite une Bonne et Heureuse année 2019!!! Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:19

    Cosy, très belles chambres. La classe MGallery.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Biero, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction

  • Avatar Sensation.l
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 22:20

    Service impeccable, repas délicieux, un cadre magnifique, un ascenseur et une salle de réunion d un autre temps et tout simplement magique. Le.seul Hic c'est.pour le stationnement...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci pour votre note maximale donnée à l'hôtel, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir bientôt !!! Marc Directeur des Ventes Park Hotel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 07:49

    3ème fois que nous sejournons dans cet hôtel. Très bonnes prestations. Personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité, d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour nous avoir donné la note maximale!!! C’est un réel plaisir de voir que vous passez d'agréables moments en notre compagnie. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui contribuent au bon déroulement de vos séjours. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery **** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Stéphanie.t
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 19:14

    Très bel hôtel, du confort, une belle déco et de bons équipements en chambre! Une belle adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Stéphanie pour votre note maximale donnée à l'hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la nouvelle décoration de hôtel, à bientôt !!! Marc Directeur des Ventes

  • Avatar Jimmy.l
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 07:55

    C'est simplement mon hôtel préféré sur Grenoble, tout y est !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Merci beaucoup de nous avoir attribué la note maximale!!! Nous sommes heureux d'être votre hôtel préféré sur Grenoble. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception Park Hôtel Grenoble MGallery Hotel Collection ****

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 15:42

    Super établissement, j'ai passé un très bon séjour. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour votre recommandation!!! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel . J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à mettre un avis sur le site de TRIPADVISOR au lien suivant www.tripadvisor.fr/Reviewit et indiquez Grenoble puis Park Hotel Grenoble MGallery dans la recherche, nous apprécierons.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:09

    Hôtel de bon standing, personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Martin, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre établissement en tout point et en particulier nos collaborateurs qui mettent tout en œuvre pour vous satisfaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Monsieur Martin, en mes plus sincères salutations. Cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception

  • Avatar Dylan.e
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 21:44

    Très déçu, personnel du soir désagréable.!!! Je ne conseil pas. C’est la moindre des choses d’etre agréable avec les cliens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pelletreau, Je suis désolé mais je ne retrouve pas votre nom dans notre planning de réservation. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter par téléphone à l'hôtel afin de voir ce qui c'est passé. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel****

  • Avatar Angelina.r
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 12:43

    Hôtel splendide .cocooning....ambiance feutrée..chambre à la déco raffinée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angelina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour votre recommandation!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme ainsi que le confort de nos chambres et de l'hôtel. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à copier votre avis sur le site de TRIPADVISOR au lien suivant, nous apprécierons.

  • Avatar Geoffrey.
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 22:59

    Super soirée ! Merci beaucoup 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour sur GOOGLE AVIS. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour à travers la note maximale de 5/5 que vous nous avez attribuée. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Monsieur, à mes plus sincères salutations. Bien cordialement, Fanny Cheffe de réception Park Hotel MGallery ****

  • Avatar Yann.O
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 05:23

    Très belles chambres, propreté irréprochable, personnel professionnel et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour votre recommandation!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et le confort ainsi que le professionnalisme de notre équipe. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à copier votre avis sur le site de TRIPADVISOR au lien suivant, nous apprécierons.

  • Avatar estournel.r
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 16:00

    Très bonne accueil , belle chambre .Bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frantz, Merci beaucoup pour cette superbe note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable, à bientôt !!! Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Jonathan.A
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:54

    Très belles prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bazin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour sur GOOGLE AVIS. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous grâce à la note de 4/5 que vous nous avez attribuée. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Monsieur Bazin, à mes plus sincères salutations. Bien cordialement, Fanny Cheffe de réception Park Hotel MGallery ****

  • Avatar Philippe-Claude.�
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 19:58

    Très bien placé, à côté du Parc Paul Mistral pour le Jogging.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement face à l'un des plus beaux parcs de Grenoble et aussi proche du centre ville. Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une excellente année 2020!!! J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery **** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar duverger.o
    5 / 5
    Le 15/01/2017 à 23:10

    la perfection. aucun reproche à faire. si tout pouvait etre pareil ce serait le paradis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rodolphe, La Direction et son équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire et nous vous souhaitons une Excellente et Heureuse année 2017 !!! Très cordialement. Marc ISOARDI Directeur des Ventes

  • Avatar Houcine.a
    4 / 5
    Le 02/03/2017 à 18:46

    De l extérieur pas très engageant, mais l intérieur est très soigné et le personnel très attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Houcine, Un grand MERCI de toute l'équipe !!! Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de votre commentaire suite à votre récent séjour au Park Hôtel GRENOBLE MGallery by Sofitel et de nous avoir attribué cette superbe note !!! Nous sommes ravis de constater que vous ayez aimé le confort de l'hôtel. Nous vous serions reconnaissants, si votre temps vous le permet, de mettre un avis sur le site de TRIPADVISOR. Nous vous remercions par avance. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Houcine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel

  • Avatar Dorine.o
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:39

    Agréable et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cogé, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour sur GOOGLE AVIS. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au vu de à la note de 4/5 que vous nous avez attribuée. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame Cogé, à mes plus sincères salutations. Bien cordialement, Fanny Cheffe de réception Park Hotel MGallery ****

  • Avatar emmanuel.u
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 19:48

    Un rapport qualité prix exeptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Merci beaucoup de nous avoir attribué la note maximale!!! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception Park Hôtel Grenoble MGallery Hotel Collection ****

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 18:27

    Chambre décorées avec goût un poil petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BAZIN, Nous somes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel!! Nous espérons vous revoir bientôt. Très cordialement, Marc Isoardi Directeur des Ventes Park Hotel Grenoble MGallery by Sofitel

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 12:20

    Tres haut de gamme avec deco superbe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour votre recommandation!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de l'hôtel ainsi que le confort de votre chambre. L’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Lena.a
    5 / 5
    Le 10/03/2018 à 08:45

    Ambiance agréable, décoration magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Lena pour votre note maximale donnée à l'hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la nouvelle décoration de hôtel, à bientôt !!! Marc Directeur des Ventes

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 05:02

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir attribué cette note!!! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Xavier.i
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 21:35

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour nous avoir donné la note maximale!!! C’est un réel plaisir de voir que vous avez passée un très agréable moment en notre compagnie et que nous avons su répondre à vos attente. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery **** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à mettre un avis sur le site de TRIPADVISOR au lien suivant www.tripadvisor.fr/Reviewit et indiquez Grenoble puis Park Hotel Grenoble MGallery dans la recherche, nous apprécierons.

  • Avatar Bobby.
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 22:47

    Un des meilleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire du google avis suite votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravies de voir que vous avez passez un agréable séjour et que vous nous considerez comme l'un des meilleurs. Dans l'attente de vous revoir prochainement, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception Park Hotel MGallery

  • Avatar Jean-Sébastien.r
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 08:12

    Ambiance chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grange, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez l'ambiance que dégage notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Monsieur Grange, en mes plus sincères salutations. Cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception Park Hotel MGallery Hotel Collection ****

  • Avatar Seifried.h
    4 / 5
    Le 13/07/2016 à 13:03

    Idéal rendez vous d'affaires

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Christian pour cette superbe note et à bientôt !!! Marc

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 07:37

    Halte cocoon proche du centre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jean Marie pour votre note maximale donnée à l'hôtel. A bientôt !!! Marc Directeur des Ventes

  • Avatar Anton.i
    4 / 5
    Le 29/05/2017 à 13:18

    Repos et travail dans de bonnes conditions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vincenco, Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment chez nous!!! Nous espérons vous revoir bientôt. Très cordialement, Marc Isoardi Directeur des Ventes Park Hotel Grenoble MGallery by Sofitel

  • Avatar Armand.A
    4 / 5
    Le 27/06/2017 à 10:51

    Très bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BAZIN, Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment chez nous!!! Nous espérons vous revoir bientôt. Très cordialement, Marc Isoardi Directeur des Ventes Park Hotel Grenoble MGallery by Sofitel

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 19:45

    Confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Merci beaucoup de nous avoir attribué la note maximale!!! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Nathan GOURRIER Chef de réception Park Hôtel Grenoble MGallery Hotel Collection ****

  • Avatar besnier.u
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 07:59

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour nous avoir donné la note maximale!!! C’est un réel plaisir de voir que vous avez passée un très agréable moment en notre compagnie et que nous avons su répondre à vos attente. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à mettre un avis sur le site de TRIPADVISOR au lien suivant www.tripadvisor.fr/Reviewit et indiquez Grenoble puis Park Hotel Grenoble MGallery dans la recherche, nous apprécierons.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 19:14

    Irréprochable haut standard.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Laurent nous sommes ravis que la qualité de service et l’attention personnalisée de nos équipes à votre égard aient su vous charmer. à bientôt !!! Marc Directeur des Ventes Park Hotel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 16/11/2018 à 20:47

    Joli

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Emilie de nous avoir attribué cette superbe note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel!!! Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 14:39

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Fabien pour cette superbe note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable, à bientôt !!! Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar eric.i
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 07:55

    Toujours un plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Tout d'abord nous vous remercions pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Merci beaucoup de nous avoir attribué cette superbe note. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à copier votre avis sur le site de TRIPADVISOR, nous apprécierons.

  • Avatar Sarazin.r
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 13:31

    Architecture magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Franck pour cette superbe note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel et notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable, à bientôt !!! Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Aldric.e
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 12:15

    Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aldric, Un grand MERCI de nous avoir attribué la note maximale!!! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti" PS: Si votre temps vous le permet, n'hésitez pas à mettre un avis sur le site de TRIPADVISOR, nous apprécierons.

  • Avatar Élisabeth.a
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 14:14

    Un merveilleux moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Élisabeth, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous et pour nous avoir donné cette belle note !!! C’est un réel plaisir de voir que vous avez passée un très agréable moment en notre compagnie et que nous avons su répondre à vos attente. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery **** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 08:36

    Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci beaucoup Christophe de nous avoir attribué cette superbe note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel!!! Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 10/01/2018 à 08:52

    Wow magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame DUCASSE pour avoir partagé votre avis sur l'hôtel!! Nous sommes ravis de voir que vous avez passer un agréable séjour parmi nous. Toute l’équipe vous souhaite une excellente année 2018 !!! A bientôt, Marc Directeur des Ventes

  • Avatar Eddy.a
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 08:39

    Juste parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Eddy pour avoir partagé votre avis sur l'hôtel ainsi que pour les superbes photos que vous avez publié. Pouvez-vous nous donner le droit de les utiliser? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et à bientôt !!! Marc Directeur des Ventes

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 21:09

    Lieu magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Julien pour cette superbe note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable, à bientôt !!! Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel**** "Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

  • Avatar Anton.i
    4 / 5
    Le 19/02/2017 à 18:35

    Lieu de reunions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci beaucoup pour cette superbe note !!! A bientôt Marc

  • Avatar Jean-Louis.u
    5 / 5
    Le 07/10/2017 à 07:32

    Formidable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DUCRET, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous!!! Nous espérons vous revoir bientôt. Très cordialement, Marc Isoardi Directeur des Ventes Park Hotel Grenoble MGallery by Sofitel

  • Avatar Ewan.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:37

    (Traduit par Google) Très bien situé, personnel très serviable au bar et à la réception. Toutes les parties de l'hôtel sont en très bon état, les chambres sont confortables, le lit est vraiment très confortable, les commandes auditives sont faciles à utiliser. Salle de bain bien agencée et entretenue. Un détecteur de mouvement original pour la lumière des WC s'allume lorsque la porte bouge mais s'éteint un peu trop rapidement. très bel hôtel nous reviendrons (Avis d'origine) Great location, very helpful staff in bar and reception. All parts of the hotel are in very good condition, rooms comfortable, bed really really comfy hearing controls easy to use. Bathroom well appointed and maintained. Quirky movement detector for WC light comes in when door moves but goes off again a bit too quickly. very nice hotel we'll be back

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Ewan, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre établissement sur Google. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un beau séjour chez nous quand nous voyons la note de 4/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez tout aimé dans notre hôtel, de la chambre à notre personnel. Je partagerai votre commentaire avec tous mes collègues. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur Ewan, en l'expression de nos meilleurs sentiments. Sincèrement, Fanny Responsable Front Office Park Hôtel MGallery Hotel Collection**** (Avis d'origine) Dear Sir Ewan, I would like to thank you to have taken the time to write a review about your stay in our establishment on Google. We are happy to see that you had a beautiful stay with us when we see the grade of 4/5 that you gave to us. We are very glad to know that you liked everything about our hotel from the room to our staff. I will share your comment to all my co-workers. Looking forward to welcome you again, please believe, Sir Ewan, in the expression of our best feelings. Sincerely, Fanny Front Office Manager Park Hotel MGallery Hotel Collection****

  • Avatar L..
    / 5
    Le 14/03/2022 à 00:00

    Wir wurden am Samstag mittag ganz freundliche empfangen. Wir konnten unser Gepäck schon mal abstellen. Nach dem wir eine Karte mit Sehenswürdigkeiten und alle Infos bekommen haben konnten wir 15 Uhr ein-cheken. Das Zimmer war Super und sehr sauber. Was mich als Frau sehr ärgerte, war dass das Duschwasser mehr als Kalt war. Es reichte knapp um zu Duschen. Leider war eine Dusche am Sontag unmöglich. Keine Spur von war Wasser. Auch die Parksituation ärgerte mich etwas. Anscheinend hat das Hotel eine Kooperation mit dem Parkhaus das 300 Meter neben dem Hotel liegt. Leder war das nachts geschlossen und wir mussten im Juuhee Parkiren. Ds Frühstücksbuffet war Top. Es war über Lachs , Müesi ect alles vorhanden. Das erfreute mich sehr. Was ich etwas schade fand das anscheinend mein Mann 2 mal eine e-mail ans Hotel geschrieben hatte betreffend meinem Geburtstag , an diesem Wochenend. Diese wurden nicht beachtet.

  • Avatar Edoardo.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:06

    (Traduit par Google) Il n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis sans avoir utilisé la structure.. Loin de là. Je suis généralement un client de confiance du groupe Accord. Mais cette fois, j'étais vraiment embêté car je n'arrive pas à accepter le fait que pour un Chihuahua d'environ 2kg (qui ne sort jamais de sa cage) l'hôtel facture 20 euros par jour. Bien que j'ai essayé de demander un geste commercial par e-mail expliquant que mon chien est vraiment petit, la réponse a été stérile et impersonnelle. J'ai annulé ma réservation (Avis d'origine) Non è mio uso lasciare recensioni senza aver usufruito della struttura.. Tutt'altro. Normalmente sono un cliente fidato del gruppo Accord. Questa volta però mi sono proprio seccato perché non riesco proprio accettare il fatto che per un chihuahua di circa 2kg (che per altro non esce mai dal proprio trasportino) l'hotel addebiti 20 euro al giorno. Nonostante abbia provato per altro a chiedere un gesto commerciale via mail spiegando che il mio cagnolino è davvero piccolo, la risposta è stata sterile ed impersonale. Ho cancellato la prenotazione

    Réponse du propriétaire :
    Gentile Signore Rabscini, Siamo spiacenti di vedere l’avviso che avete lasciato. Come le abbiamo spiegato via mail, il supplemento per gli animali sono per tutti gli animali (non dipende dalla dimensione). Il supplemento è applicato per ragione di pulizia più approfondita per quanto riguarda i peli (tende, moquette, cuscini...). Siamo dispaciuti di vedere che avete deciso di cancellare la prenotazione per questo motivo. Signore Rabascini, siamo veramente dispaciuti di ciò che è successo. Cordialmente, Fanny Responsabile FrontOffice Park Hotel Grenoble MGallery ****

  • Avatar Olaf..
    / 5
    Le 11/03/2022 à 00:00

    Zimmer: Dekoration und Ausstattung auf höchstem Standard, ständig perfekt instand gehalten. Sehr freundliches, bestens geschultes Personal; tolles Frühstück mit ausgewählten Zutaten. Ideale Lage am Park Paul Mistral, nah zum Zentrum.

  • Avatar Christophe..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    This is an Accor hotel unlike the others. The staff are professional & welcoming. The hotel provides an authentic, luxury quality experience. It is filled with interesting pictures, books, fittings that transport the guest to another time.

  • Avatar Rudi.
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:00

    (Traduit par Google) Séjour fantastique. Le personnel était très serviable, nous avions réservé une chambre supérieure et tout était comme vous le souhaiteriez ! Je recommanderais fortement! (Avis d'origine) Fantastic stay. Staff was very helpful, we booked a superior room and everything was like you would wish it to be! I would highly recommend!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Kilchherr, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre établissement sur Google. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un séjour fantastique quand on voit la note maximale de 5/5!! Nous sommes très heureux de savoir que notre personnel a été très utile avec vous pendant votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur Kilchherr, en l'expression de nos meilleurs sentiments. Sincèrement, Fanny Responsable Front Office Park Hôtel MGallery Hotel Collection**** (Avis d'origine) Dear Sir Kilchherr, Thank you to have taken the time to write a review about your stay in our establishment on Google. It's a pleasure to know that you had a fantastic stay when we see the maximal grade of 5/5!! We are very glad to know that our staff has been very helpful with you during your stay. Looking forward to welcome you again, please believe, Sir Kilchherr, in the expression of our best feelings. Sincerely, Fanny Front Office Manager Park Hotel MGallery Hotel Collection****

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Aveilles

    (85 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Lyon Chasse Sur Rhône

    (100 Avis)

    Hôtels vétuste aurais besoin de rénovation comme beaucoup de première classe mais propre et accueil sympathique bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Résidence Odalys L'Ours Blanc

    (100 Avis)

    Nous avons trouvé des punaises de lit dans notre chambre Nous l'avons dit au directeur et il n'a pris aucune responsabilité, il n'a pas appelé le contrôle sanitaire pour s'assurer qu'il n'y avait pas de peste, il n'a pas vérifié le type de punaise de lit ou d'insecte que nous avions dans notre chambre, même après avoir vu deux des personnes rester dans la pièce pleine de piqûres de punaises de lit. Il a refusé de nous laisser faire une réclamation à l'hôtel et nous a dit d'envoyer un e-mail. Il n'a pas déplacé les 7 invités vivant dans l'appartement alors qu'ils auraient dû fumiger tout l'appartement. HONTEUX ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Grenoble Université - Saint-Martin d'Hères

    (100 Avis)

    Les personnes de cette établissement sont toutes simples et simpatique merci...

  • Latest Listing

    LES FORGES DE LA MASSOTTE

    (16 Avis)

    Paix et tranquillité à la campagne avec des hôtes sympas ...

  • Latest Listing

    Aiguille Lodge

    (52 Avis)

    impressionnant ...

📅 Vérifier la disponibilité