Azureva Hauteville-sur-Mer Village Vacances à Thème

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Azureva Hauteville-sur-Mer Village Vacances à Thème Hauteville-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Azureva Hauteville-sur-Mer Village Vacances à Thème à Hauteville-sur-Mer

Hôtel convivial, chambres sobres (certaines avec cuisine), parking gratuit, jardin, restaurant et bar. Hôtel simple avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel, Appartement de vacances,

Les avis (99)

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:11

    Le moins biens des Azureva que j’ai fait jusqu’à présent mais cela reste correct. Le point fort de ce village de vacances social reste son environnement et sa proximité avec la plage. Concernant les fresques (ou tags) sur les logements, cela est en fonction de la sensibilité artistique de chacun. Seule convaincue de ces œuvres que j’ai pu recueillir, la directrice du village. Pour ce qui est de la restauration c’est : « premier arrivé, premier servis ». Les espaces de jeux extérieurs pour enfants, mériteraient une bonne restauration. Je conclurais en félicitant le personnel de ce village vacances qui franchement ne démérite pas de son engagement et de son esprit de service et de convivialité auprès des vacanciers (mention spéciale pour la barmaid ❤️).

  • Avatar max.a
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 21:08

    Très déçu ET très mécontent de notre séjour. Je ne conseille pas ce centre. Gros problèmes à la restauration, très mauvaise organisation: files d'attentes interminables, l'absence de plateau nous oblige à faire la queue 3 fois: pour les entrées (non variés, très basiques, les mèmes pendant 15 jours, aucun fruit de mer) pour le plat du jour, et pour les desserts (tranches de fromages transparentes) pas de menu affiché. Repas Insipides, publicité mensongère au sujet des propositions de menus ... (nous avons même eu droit un soir à du poisson et de la viande pas cuite!!!) Ne parlons pas du petit déjeuner ou nous devions continuellement quémander. Le personnel parait défaitiste devant cette situation... Les logements ont été repeints, OK, mais les salles de bains n'ont pas bougé depuis les années 80!!!!!! (absence de bouchon de vidange dans le lavabo!). Le cours de tennis est complètement laissé à l'abandon depuis plusieurs années, de même pour le golf miniature. C'est dommage car ce centre de vacances est très bien situé, belle région, plage à 5 mn, et Il faudrait très peu de choses pour le remettre sur pied. En tout cas vous avez réussi a créer l'unanimité parmi la totalité des clients sur ces 15 jours. Accueil des groupes problématiques ... surtout pour des personnes âgées au niveau de la restauration.

  • Avatar Ls.e
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:31

    Notre quatrième centre Azureva, celui-ci est bien situé en bord de mer, au calme. Les plus: personnel du service de table à l écoute, très agréable et souriant, cuisine plus qu acceptable, chef très sympa, du poisson de qualité a presque chaque repas avec une bonne sauce pour l accompagner. Petit bémol lors des repas avec Paella pour les familles ne mangeant pas de Porc, pas de poisson ni de plat sans viande. Les moins: problème de réservation, surcoût de 20% a l arrivée alors que la réservation était effectuée et payée (passage a deux ans du deuxième enfant depuis la réservation effectuée (réservé il y a une semaine). Accueil :stricte mini concernant les infos à l arrivée, pas de guide, d horaires de repas, information très spartiates données sans grande implication ni motivation lors des questions posees. Vous avez besoin de renseignements, contactez plutôt l office du tourisme ou votre ami Google. Club pourtant à vocation familiale, non adapté aux familles avec bébé, pas d endroit pour effectuer leur change, une table a langer dans les toilettes comme on peut trouver dans les autres centre facilletrai grandement les choses. Prévoir d apporter des activités, par temps de pluie ça pourrait aider. Nous ne reviendrons pas dans ce centre, les club Belambra sont tout aussi bien, et pas de surprises sur le prix des réservation.

  • Avatar Nadine.e
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:28

    Tres décevant pour un monsieur âgé et seul. La directrice ne veut pas faire d animations lorsque qu il n y a pas assez de monde alors que cette semaine plusieurs groupe séjournaient donc pas d Animation pour celui qui ne pouvait pas deviner qu il serait seul.sinon personnel tres agréable. C centre a éviter.

  • Avatar Betty.o
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:41

    Très déçu !! Vilage trop ancien ! Les chambre limite propre ! La restauration médiocre ! Très peu de choix de qualitée médiocre ! J ai déjà fait plusieurs azureva mais là je n y retourne pas !! Avis partagés avec plusieurs clients !! Et l accueil était très très antipathique !

  • Avatar eric.n
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 15:13

    A éviter absolument, en particulier si c'est la directrice 2020 et 2021 qui est toujours en place malgré les avalanches de critiques justifiées : incompétence, arrogance , mépris et mauvaise foi sont les vertues cardinales de sa gestion (lire les commentaires google et ses ahurissantes réponses). Ce centre Azureva, par la médiocrité de sa gestion nuit gravement aux autres...Après Hauteville 2021, désastreux, j'ai plaqué définitivement cet organisme...Sans aucun regret: j'ai trouvé mieux et moins coûteux dans la même commune pour 2022, n'en déplaise à la directrice hautevillaise...

  • Avatar Brigitte.a
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:39

    Animation génial notre julie extra une jeune fille qui se donne à fond pour nous faire plaisir et s'occuper de nous rencontre magnifiques mais la directrice devrait pas être présente elle fui ses heureusement que julie est la et bien sûr tou le personnel de sal du bar passe de très bons moments avec julie merci de nous avoir fait oublier le mauvais accueil de cette directrice

  • Avatar Claudie.i
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:44

    Logement confortable mais la restauration laisse à désirer. Pas beaucoup de recherches. Dommage le site est magnifique.

  • Avatar Ilyes.a
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:39

    Très bien pour un week-end ou une semaine de vacances. Petit problème: les horaires (tu es obligé d’arriver le soir et tu peux pas déjeuner le matin car tu dois réserver le matin de la veille, le petit déjeuner). Sinon très belle plage à côté (5 minutes à pied).

  • Avatar Morales.e
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:50

    Nous avons passés une petite semaine pour y découvrir cette région que nous ne connaissions pas. Le village est assez vétuste et mériterait un bon rafraîchissement. Nous ne sommes pas embêtant mais par contre la propreté du logement était catastrophique (toile d'araignées dans tous les sens, tâches et poussières en tas dans tous les recoins, lavabo qui se décroche du mur car absence casi total du joint...). J'ai essuyé de l'eau au sol que j'avais fait tomber, mon sopalin était noir ! Nous avons trouvés une baignoire bébé pleine de poussière, sable, cailloux et poils... Un oublis certainement mais quand on nous rabâche à longueur de temps le côté sanitaire du Covid, c'est un peu la honte. J'ai déboursé 40 euros de prestation ménage à la fin du séjour par choix mais j'ai dû le refaire entièrement en arrivant donc s'est un cher payé ! Pour la partie restauration la aussi, du grand n importe quoi. Vous ne pouvez pas vous servir au buffet dans le cadre des règles sanitaires par contre la panière de pain qui n'a pas de pince une fois sur 2 et tout le monde qui met les mains dedans, ça dérange personne. A plusieurs reprises au petit déjeuner vers 9h où nous y allions et qui se termine à 10h, il n'y avait plus rien ! Quantité mal gérée, vous payez pour un buffet à volonté mais on vous dit que s'est un morceau par personne parce qu il n y a pas assez. La directrice, n écoute rien et je ne parle pas de la façon dont elle parle à ses employés qui encaissent toute la semaine le mécontentement des vacanciers. Vraiment dommage car l emplacement est top, le personnel agréable même si tributaire de la mauvaise gestion et les animateurs géniaux ! Ils se plient en 4 et ne manque pas d imagination pour vous faire passer de bons moments. Première expérience Azureva et la dernière...

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:39

    Hébergement au top. Petit bémol : si vous arrivez 45 minutes après le début du service vous n'aurez plus trop de choix. Je trouve que les quantités sont limitées. Au petit déjeuner a 9h vous n'aurez plus de jus d'orange et les serveurs vous diront qu'ils ne savent pas remplir la machine . Je garde quand même un avis positif du séjour .

  • Avatar Ismael.E
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:48

    Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe aussi bien la jeune fille accueillante de l'accueil ainsi que l'ensemble du personnel de la restauration (Fatou, David, André et tous les autres) qui contribuent au bien-être des vacanciers. Un grand merci aux 2 animateurs Alino et tony. Nous avons passé un agréable séjour. Les chambres sont confortables, l'emplacement et le cadre sont idéales . Les street art sont de belles oeuvres réalisées par des artistes connus du milieu. Tous ces points positifs sont adressés à l'ensemble du personnel , et non pas qu'à la direction un peu trop directive.

  • Avatar Dominique.i
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:17

    Ce centre a des atouts, mais comme partout ailleurs, les protocoles sanitaires se sont imposés et auront rendu les choses souvent compliquées... Personnel dans l'ensemble plutôt sympathique, mais peut-être fatigué de tout ça, je n'ai pas retrouvé la flamme habituelle. En attente d'une meilleure saison...

  • Avatar Jean-François.
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:16

    Cela fait une dizaine d'années que je vais en septembre dans les différents Azureva de France. Mais cette fois, nous avons décroché le "pompon" Logement sans luxe mais propre. Pas de possibilité d'avoir une seconde clé. Accueil ouvre à 9h30(qui questionner pour les soucis avant cette heure comme par exemple les laves linges qui ne fonctionnent pas après avoir avalé votre monnaie) N'arrivez pas trop tard aux repas car il n'y a plus rien qui ressemble à de la nourriture correcte. Comme dit sur de précédents avis, il faut demander mais on nous réponds qu'il n'y a plus rien. Le personnel est complètement dépassé (souvent en poste depuis quelques jours d'après ces derniers) Et ne trouvez pas d'excuses avec la covid ou des tarifs bas, ce sont de faux prétextes. Vous ne me verrez plus Azureva.

  • Avatar Sarah.a
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:13

    Le concept du Street art n'est vraiment pas terrible, l'hygiène des chambres est médiocre et les lits ne sont pas confortables... Cependant le village vacances est proche de la mer mais impossible de s'y baigner à marée basse. Très peu voire pas de réseau et la wifi ne marche pas très bien. Le personnel est cependant accueillant.

  • Avatar Erwann.r
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:06

    Hygiène pas terrible. Le concept du Street art ne rend pas très bien. La mer est beaucoup trop loin pour se baigner quand la marrée est basse. Le seul point positif qu'on a trouvé c'est le mini-golf et encore ce n'est pas la folie.

  • Avatar christian.r
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:34

    positif la gentillesse du personnel de restauration surtout Fatou la propreté de la chambre négatif pas d'animation pas de locaux ne de wc ouvert en journée les jours de pluie la direction qui prend les retraité pour des gateux mais c'est grace au retraité que le club fonctionne arreté de ne donner que des ordres. on s'ennnuie. la bousculade au repas puisque nous n'avons qu'une heure pour diner au lieu de deux 15mns d'attente pour etre servi de tous les clubs azureva c'est le plus nul il faut rénover ou fermer .pas de pression a mon robinet d'eau froide le matin réponse de la direction pour avoir de l'eau il faut tourner le robinet il faut serrer les dents pour ne pas entrer en conflit nous payons pour passer un bon moment ce n'est pas le cas ici

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRIOT, Laissez-moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager cette expérience avec nous, et suis désolée d’apprendre que votre séjour dans notre village à thèmes n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous remercier pour votre retour positif en ce qui concerne la gentillesse de mon personnel, et ne manquerais pas de leur en faire part. Je suis navrée d’apprendre que certaines de nos prestations n’ont pas répondu favorablement à vos attentes. Il aurait été judicieux à votre arrivée, en particulier, de signaler les défaillances du ménage dans votre hébergement afin d’y pallier sans attendre. Je n’ose vous parler de cette pandémie qui oblige tous les établissements recevant du public à appliquer un protocole drastique (je n’en connais d’ailleurs aucun qui échappe à cette règle) : juste à titre informatif, les WC communs doivent rester fermés même en journée. Je comprends que, parce que la plupart des clients qui sont vaccinés (comme vous), considèrent qu’il n’y a plus de danger, et qu’ils n’ont plus besoin d’appliquer les gestes barrières ; alors comment expliquer encore aujourd’hui la recrudescence du virus !!! Enfin, pour rassurer les internautes de la communauté GOOGLE, si tenter que je doive le faire ici, nos dysfonctionnements d’eau concernent essentiellement l’eau chaude (panne de cumulus bien souvent) et non l’eau froide, puisque s’il n’y a pas d’eau froide, il n’y a pas non plus d’eau chaude. Je vous invite, Monsieur BRIOT, pour vos prochains séjours, à privilégier des logements privatifs loin de l’agitation collective, et ne peux que vous présenter nos sincères excuses pour tous ces désagréments. Bien cordialement

  • Avatar sophie.a
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 16:57

    Bon rapport qualité prix, mais il faut vous attendre à une chambre relativement sombre. Possibilité pension complète ou demi pension... Style cafétéria, il faut le savoir... Personnel sympathique mais qui s adresse à nous comme à des enfants... (ex :d abord avez pris du gel ?), depart très tôt 9h30 et 9h38 passage du contrôleur... Environnement très coloré avec mise en valeur d artiste, c est chouette et à 2 pas de la plage

  • Avatar Mathias.O
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:11

    Azure à est un très bon hôtel, à proximité de la plage. On peut avoir le petit-déjeuner le déjeuner et le dîner, dans un restaurant. Et il y a une salle d'animation.

  • Avatar Regine.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:39

    J en reviens après 2 semaines de séjour. Points négatifs : vétusté salle de bains joints à refaire. Organisation de la restauration a revoir pas de place si on arrive à 20h. La directrice n est pas a l écoute des clients dommage. POINTS POSITIFS : proximité plage, amabilité du personnel. MENTION SPÉCIALE aux 2 animateurs Alino et Tony. Avec 2 fois rien ils ont réussi à nous distraire toujours dans la bonne humeur. Merci à Alino pour ses textes et son implication. GROS COUP DE COEUR pour TONY toujours disponible toujours joyeux, mon rayon de soleil durant mon séjour. Lady GAga n a qu a bien se tenir lol. Merci à vous 2.

  • Avatar Vincent.i
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 10:48

    La proximité de la plage est un véritable atout, nous avions un séjour en demi pension et malgré la situation sanitaire actuelle, la direction a pris des mesures afin de permettre un séjour paisible et agréable. Les animations sont de qualité et les employés agréables. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur J.HOLT bonjour, Au nom de toute l'équipe, mille mercis d'avoir pris le temps de partager vos commentaires chaleureux sur votre expérience à Azureva Hauteville sur Mer. Il est très agréable de pouvoir fouler le sable fin ou se baigner sans avoir à prendre son véhicule, car comme vous le soulignez, la plage s'étend à perte de vue à quelques 200 m à pied. Je lis avec plaisir de nous avons pu rendre "votre séjour paisible et agréable" dans les conditions sanitaires actuelles. Nous oeuvrons, en effet, au quotidien pour appliquer le protocole sanitaire drastique imposé aussi bien sur le pôle restauration que sur le pôle animation : et ceci afin d'assurer la sérénité et la sécurité de notre clientèle. Encore une fois, merci pour vos commentaires, et nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre village à thèmes ! Bien à vous

  • Avatar Léandre..
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 09:18

    Bonjour très mauvaise organisation repas médiocres 🙏

  • Avatar Fanja.E
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 09:34

    Les logements sont ok. à l époque le Wifi était mauvais.

  • Avatar Jean-Louis.c
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:37

    Cadre agréable, belles peintures sur les murs. Nous étions invités par la société Physaro, l'animateur était très sympathique et dynamique, il a fait une bonne présentation des produits. Le personnel du restaurant est également sympathique et souriant

  • Avatar Serge.e
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:06

    Bonjour Points négatifs : Restauration : bouffe de la cantine Direction : changez de métier choisissez un loin du public Points positifs Chambres : propres, d’une bonne taille et remisent à neuf. Personnel : les employés du service de restauration sont charmantes, nous n’avons pas participé aux activités, mais les animateurs étaient très souriant lorsque nous les avons croisés. Région : MAGNIFIQUE

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DEVAUX, Je lis avec grand plaisir de vous avez profité des magnifiques atouts de la Normandie. Peut-être avec vous pris le bateau pour Les Iles CHAUSEY, visité le mémorial de Caen et les plages du débarquement, ou encore le Mont St Michel. J’espère, en tout cas, que vous avez pu bénéficier grâce à la région des avantages « chèques cadeaux offerts par la Manche » à utiliser sur les différents sites touristiques partenaires. Je suis ravie de lire également que le travail de mes équipes ait contribué à vous faire passer un excellent séjour, et que le logement que vous aviez choisi a répondu à vos exigences. En revanche, je suis désolée d’apprendre que tous nos services n’ont pas été à votre goût, et j’en suis vraiment désolée. Quant à votre remarque sur la nourriture, je vous trouve assez injuste. Considérer que tous les produits frais (poissons (pêche durable), charcuteries, viandes, crustacés…) puissent être associés à « la bouffe de la cantine », il s’agit certainement d’une très bonne cantine familiale alors. Bien cordialement

  • Avatar patrick.e
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:17

    Conception des logements étranges, bien se renseigner lors de la réservation.

  • Avatar Nella.a
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:49

    Restauration en demi pension. Dîner peu variés, crudités tièdes. Petit déjeuner sans originalité. Dommage en étant en Normandie le plus aurait été de proposer des crêpes. Heureusement que l'équipe de cuisine était compétant et très sympathique.

  • Avatar Giovanna.i
    2 / 5
    Le 22/11/2020 à 20:49

    Nous avons passé une semaine en aout en demi pension. Le + Le club est bien situé. Les - : directrice pas agréable, ne vous parle que pour vérifier la présence du bracelet, la restauration n’est vraiment pas fameuse et les restes sont pour le lendemain, le petit dej ok nous etions en periode covid mais 1 (mini) viennoiserie par personne je ne trouve ça abusé car normalement c’est un buffet donc on est servi mais nous devrions pouvoir en reprendre si on le souhaite une mini viennoiserie c’est une blague quand même! En gros il faut juste y aller pour dormir c’est tout. Nous saluons le travail des 2 animateurs qui ont donné leur maximum pour les soirées, ainsi que la dame de l’accueil très agréable. Nous ne reviendrons pas ça c’est sur. Merci vente privée nous n’avons pas payé le tarif plein la déception aurait été encore plus grande.

  • Avatar Naima.u
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:55

    Proximité avec une belle plage et tranquillité Seul point positif pour nous. La restauration est très moyenne. Longues queues pour le petit-déjeuner et le diner Un seul mini Croissant au petit-déjeuner et refus d en avoir un deuxième .... Hors d'oeuvres médiocre et les mêmes tous les jours. Les dessert sont limités peu variés et servies presque chaud... Bref une cantine bas de gamme produits économiques de base Repas froid avec une salade de riz qui donne pas envie et un mini paquet de chips... Animations inexistantes et très nulles Un cadre très vétuste même pas un parasol pour s'abriter du soleil et vieilles tables et chaises plastiques deteins Bref un séjour décevant nous ne reviendrons plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame OUNAS bonjour, Laissez-moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager cette expérience avec nous. Je suis ravie de savoir, que malgré tout, vous avez pu profiter de la proximité de notre magnifique plage, et de la tranquillité du lieu idéalement situé entre mer et campagne. Je suis cependant sincèrement navrée à la lecture de votre commentaire, et profondément désolée que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de vos exigences. Je vous trouve néanmoins très dure sur la qualité des produits présentés sous forme de buffets par service : - En moyenne une dizaine d’entrées (salades composées, crudités, andouille de vire…, bulots de la baie du Mont St Michel, crevettes…) - 4 choix de fromages (livarot, camembert, pont l’évêque, Saint Lois….) - Entre 3 et 5 choix de desserts en plus de yaourts et fruits de saison, sans oublier la teurgoule - 2 choix de plats chauds dont 1 poisson libellé pavillon de France (produit frais), et autres spécialités de Normandie dont le gratin virois, les moules du Mont St Michel/frites, ou encore la véritable saucisse de BELVAL La Normandie est mise à l’honneur sur nos buffets grâce à des produits fabriqués par nos soins avec la bonne crème de ... Normandie, bien sûr. Je retiens néanmoins votre remarque sur la composition des repas froids, et je vous remercie de me l’avoir formulée (je ne manquerai pas d’y apporter un soin particulier afin de l’améliorer). Je ne peux que vous invitez, pour vos futurs prochains séjours, à vous orienter vers des établissements qui proposent des prestations en adéquation avec vos attentes (prestation séminaire, animations festives…). En revanche, pour des logements composés de 2 chambres rénovés en 2018, avec un aussi bon rapport qualité/prix (et je ne mentionne même pas les offres promotionnelles avec les TO partenaires…), le choix sera peut-être plus compliqué. Bien cordialement

  • Avatar joelle.o
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:24

    Demi pension du 15 au 22/08 /21 notre logement était correct mais vétusté de la salle de bain emplacement du village bien tout près de la mer restauration du soir assez médiocre un soir des moules vraiment impossible des les manger surement du surgelé - Je signale également l oubli de mon sèche cheveux et d une brosse dans le placard de la salle de bain-je téléphone le mardi matin suivant pour le signaler -réponse de l 'accueil-- on ne nous a rien remis on envoie tjs quelqu' un pour vérifier après le départ des vacanciers-bien sur j aurais remboursé les frais d 'envoi- Revoyez l' honneteté du personnel de ménage ou de la personne qui soit disant va vérifier les éventuels oublis

  • Avatar mickael.u
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:58

    Nous avons réservé du 14 août au 21 août (arrivée à 16h reparti à 17h) notre logement ne correspondait pas du tout à ce qu on a réservé et surtout aucune propreté du logement et du site nous attendons toujours notre remboursement

  • Avatar Ruth.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:52

    Retard pour distribuer les chambres , pas d'animation pour se reposer c'est bien mais sans plus heureusement qu'il y avait le mer a côté très déçu....

  • Avatar Nico.E
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 06:15

    le séjour aurait pu se passer correctement si il n y avait pas eu autant de passages dans ce centre de vacance Azureva alors qu on est en période COVID, et que les groupes étaient majoritairement des personnes agées de plus de 70 ans. En transport ils devaient porter le masque, A la cantine ils étaient collés les uns aux autres sur une longue table. Les serveurs devaient leur rappeler de porter le masque lors de leur déplacement. Dans la salle ou il y avait le bar , ils étaient assis les uns a cotés des autres . pas de distanciation sociale. la capacité de place dans la salle de restauration n était pas respectée. Pas d animation du tout, si il y en avait c'était pour les Groupes. Dans la brochure , on pouvait voir un beau plateau de fruit de mer que l on pouvait commander saut que c'était impossible . On est en période Covid. c 'est marrant les restaurants en bords de mer en proposent. les logements plutôt sympa malgré un e mauvaise literie comme d habitude. Il ne faut pas avoir de problèmes de dos. par contre au niveau réception a l heure ou on nous parle de 5G , on est en H+ ici. n 'essayer pas de consulter vos mails ou d aller de telephoner de vos bungalows . c 'est impossible. La télé fonctionne mais pas tous les jours. Conclusion: Un centre Azureva qui privilégie les groupes aux individuels même si vous payez plus cher que eux.Le jour du départ j ai essayé de déjeuner avant de partir a 07h30 , il y avait 40 personnes a faire la queue. Je suis partie. Un fois je suis passé après 2 groupes le matin de 30 personnes X2 , il n y avait plus rien (plus de viennoiserie, de fromage et de jambon ). Centre a éviter.

  • Avatar Seb..
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:39

    Mieux vaut tard que jamais, je laisse mon eval 3 ans plus tard ! Nous y sommes allés en août 2017 avec ma compagne, en demi-pension. Pour les plus : + proximité de la plage + buffets généreux avec produits du coin + equipe sympathique Pour les moins : - locaux d'un autre age, mais n'y restant que pour dormir entre deux sorties, il n'y a vraiment pas de quoi en faire une affaire d'état. Bref, nous en gardons un très bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seb G, Mille mercis pour vos commentaires chaleureux. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement pour une nouvelle expérience normande. Toutes nos chambres en pension complète et demi-pension ont été rénovées en 2018. Certainement un plus sur votre liste déjà élogieuse. A très bientôt Bien à vous

  • Avatar Albin.L
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:11

    La cuisine est bien ! il y a peu de connexion à Internet payant ou pas … le personnel est adorable ! l’organisation est Perfectible

  • Avatar Stéphane.O
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 11:16

    Bonjours, c'est un village Vacances unique car il à été customisé par des artiste internationaux en Graff. De tous les style, c'est une visite à faire, une expo à ciel ouvert. Plus de 40 façades et pignons comme des tableaux. Ce centre de Vacances privé propose des activités et visites pour ces vacanciers, une très belle salle et terrasse pour les repas. A proximité il y à aussi: un centre équestre, une école de voile, un centre d'escalade, des sentiers de randos, un très grands marché local le dimanche et un second jours de la semaine, un cinéma associatif 2 salles, des commerçants accueillants et tout l'été des animations proposées par la communes: Concerts, soirée artisanales, animations pour les enfants, cours de gym sur la page, soirées chants marin, picniq sur la digue, randonnées... RDV sur Hauteville...

  • Avatar guy.o
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 11:02

    Les chambres sont corrects manque juste un réfrigérateur. La nourriture de cantine..quand on arrive à19h30 il ne reste pas grand-chose..l'animation manque de personnel le vin prix exorbitant pour un vin médiocre, les entrées sur 1 semaine sont identiques chaque jour de la semaine.

  • Avatar Victoria.a
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:10

    Nous avons été déçu par le centre Azureva Hauteville sur mer, les raisons en sont les suivantes: les chambres sont désuettes, absence de wifi, et ce lundi 13 juillet 2020, nous avons été réveillé par les équipes des espaces verts arrivées en forces dans tous le village, avec force de tondeuse, et débroussailleuses. vacarme assourdissant de 8h à 11h le matin. d'ailleurs a part de l'herbe il n'y a plus un seul bosquet entre les bungalows. (plus simple pour tondre, mais pas pour s'isoler des autres).J''en termine par le restaurant, plats attendant tous le service dans des bains marie d'un autre age. bref nous sommes parti manger ailleurs. Dommage si près de Paris, il y a du potentiel. je regrette de ne pas avoir été en airbnb

    Réponse du propriétaire :
    Madame Caufriez bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre expérience dans notre établissement de Hauteville sur Mer, bien que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre séjour de 3 jours sur le week-end du 14 Juillet a été, en effet, perturbé par l'intervention de notre prestataire Espaces Verts qui est intervenu sur toute la journée du 13 Juillet pour la tonte, et pour cela je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Par contre, je vous trouve assez dure sur le fait "qu'il n'y a plus un seul bosquet entre les bungalows, difficile pour s'isoler des autres »: en effet, vous avez réservé dans un village de vacances avec des bungalows en dur formant des blocs d'hébergements. Difficile donc de parler d'isolement. D'autre part, je suis tout à fait d'accord avec vous sur la vétusté des logements en location. J'augure que ces 6 bungalows Gîtes fassent partis d'un programme de rénovation dans un futur proche, comme nos chambres en pension complète ou demi-pension rénovées en 2018. Enfin, je vous trouve très dure sur votre synthèse sur la restauration, celle-ci, en effet, ne se résume pas, à mon sens, aux chafing-dish qui peuvent vous paraître d'un autre âge bien qu'ils ne soient pas différents d'un autre buffet chaud. Je suis certaine que vous auriez pu apprécier les plats régionaux ou autres spécialités locales que nous proposons chaque jour à volonté pour 14,00 € par personne. J’espère, en tout cas, que vous avez pu visiter notre magnifique région et profiter de la plage qui se situe à 200 m à pied du village de vacances. Je suis en définitive désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos exigences, et vous renouvelle mes sincères excuses. Je ne peux que vous invitez, comme vous le soulignez, pour vos futurs choix de séjours, à vous orienter vers des locations d'établissements indépendants conformes à vos attentes. Bien cordialement.

  • Avatar Kha.a
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 15:15

    Nous venons d'y passer quelques jours et le sentiment général est plutôt mitigé voire mauvais. Niveau restauration : nous étions en demi pension j'ai été plutôt satisfaite du diner, assez varié avec plusieurs propositions, juste les desserts sont de qualité inégal et la durée d'une heure un peu courte. Par contre le petit déjeuner c'est pas trop ça, même si on peut tout à fait s'en accomoder mais il faut pas chercher le renouveau c'est le même chaque jour, et pour les leve-tards il n'y a plus de vienoiseries mais rien ne sert de courir, elles ne valent pas la peine. Niveau chambre : c'est basique mais suffisant par rapport au prix payé, par contre on a osé demandé un oreiller en plus et ça a déclenché des réactions jamais vu jusqu'ici, même en mobilehome camping ça n'a jamais été un problème. N'hésitez pas à apporter le votre pour ne pas repartir avec un torticoli comme moi. Niveau ambiance : il y a plusieurs membres du personnel très sympa, mais pour avoir fait plusieurs Azureva force est de constater qu'à la fois niveau structure et niveau animations proposées c'est pas vraiment adapté pour des enfants en bas age, plutôt pour 2e et 3 ème age. Si on est en voiture comme nous on s'en sort quand même bien.

  • Avatar Françoise.B
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 08:50

    J'avais réservé sur site ,un 3 pièces ce qui correspond normalement à 3 espace es de couchage séparés . Mais mauvaise surprise!!!!. Apres une longue journée de route avec ma mère âgée à laquelle je voulais offrir un petit séjour à la mer quelle déconvenue!!! Le gîte ne comptait que 2 pièces : la pièce à vivre avec un grand couchage et 1 petite chambre avec 2 couchage de 90 . Nous étions 3 adultes. Cette chambre n'ayant pas de fenêtre, mais une porte qu'il faut laisser ouverte toute la nuit pour ne pas étouffe. Si vous avez des enfants.ts jeu.es à éviter absolument. De toute manière, à éviter car le prix est exorbitant pour ce gîte à la propreté douteuse, où nous avons été envahis par les fourmis et au confort très sommaire et à l'odeur insoutenable à l'ouverture. Je me suis renseigné sur le prix des gîtes aux environs, il était en moyenne la moitié de ce que j'ai payé avec un équipement de qualité bien Supérieur. Le directeur de ce centre se dit incapable de se faire entendre par la direction d'azureva,mais semble s'en ficher. .

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:01

    Je viens d'y séjourner une semaine, à 2min des plages. Un VVF super bien organisé. Personnel très sympathique et agréable

  • Avatar Jocelyne.O
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 06:14

    Club agréable, mais toutefois les chambres sont très petites et humides, pas de place pour le rangement. Ne correspondent pas à la brochure. Inondations des logements par la pluie, et souvent (20 cm d'eau). Le directeur vous laisse SEUL dans votre misère, et de plus lorsque vous êtes un groupe de 3eme âge et que cela arrive le soir. Pas cool.

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 16/09/2017 à 07:09

    Centre un peu vieillissant. Personnel très accueillant, très sympa, aux petits soins avec les clients. Bonne ambiance dans l'ensemble. On y mange bien. La note de 3 est pour le logement qui commence à être vieillissant. Pour le reste c'est très bien.

  • Avatar Fajerman.n
    4 / 5
    Le 27/05/2014 à 19:27

    Je viens de passer une semaine dans ce village ou respire la joie de vivre. Tout le monde est vraiment sympa, du directeur Didier aux serveurs en salle comme au bar ainsi que les animateurs. Les soirées sont très agréables, je suis revenue avec de bons souvenirs. Et de plus, la cantine est très bonne, franchement rien à dire que j'ai vraiment beaucoup aimé. Merci à toute l'équipe. Anne

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 14:36

    Bonjour, c'est un lieu reposant et vraiment proche de la mer. Les chambres sont propre il y a la télévision une grande salle d'eau avec un WC à part et une grande penderie. Des animations sont proposés çomme le karaoke concours de pétanque... Par contre pas de piscine mais la mer ont peut y aller à pied. Je recommande pour le calme un peut cher mais?

  • Avatar Jean-marc.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:16

    Magnifique! Authentique... Une conversation en direct avec la nature... Des produits de qualité sur le marché dominical... Que du bonheur...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BERTHIAUX, Mille mercis pour vos commentaires chaleureux. La Normandie est une destination qui surprend, et vous l'avez appréciée dans toute sa grandeur. Au plaisir de vous revoir dans notre havre de paix. Bien à vous

  • Avatar Cathy.a
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 15:59

    Village de vacances correct.....sans plus...personnel gentil....restaurant de base exception faite pour leur poisson servi chaud qui était excellent Petit déjeuné très simpliste....jambon taillé en morceau de 5cm sur 3cm... Fromage emballé par portion et très difficilement reaprovisionable....pas de viennoiseries ni d oeufs ... Chambres propres.....et confortables Malgré tout. Merci de votre accueil ..

  • 1 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:05

    Je déconseille fortement aucune activité pour les enfant et adultes la direction n a rien à faire et pour manger n en parlons pas les entrées toujours les mêmes et tout le reste est médiocre 😡😡😡😡😡😡😡

  • Avatar Sandra.
    4 / 5
    Le 17/11/2017 à 20:20

    Un site à proximité de la mer et de la campagne pour de belles ballades à vélo ou randonnées ( marais..).Atout du site: la gastronomie extra 👍! Etablissement fréquenté par une majorité de seniors, mais cela permet un bon échange intergenérationnel avec les enfants. Point faible: logement ancien, sombre mais propre.

  • Avatar Maryvonne.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:05

    Lieux agréable le vide grenier du dimanche 8 8 2021 très bien organisé j y était exposants super sympa .bien cordialement.

  • Avatar Gil.i
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:23

    Tout est propice à de belles vacances avec des enfants. Un seul point à améliorer la qualité des plats chauds.

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 18:13

    Vous recherchez un Accueil moyen...aucun accompagnement pour decouvrir votre chambre et pour vous orienter ds le village! Vous desirez des logements ds un état d'usure mediocre...avec aucune prise en compte des réclamations (pas de bonde ds la douche, volet roulant cassé etc...)...sans parler de l'absence complète de mobilier de rangement. Enfin, la cuisine normande réputée généreuse hummm...le chef vous propose chaque jour aucune variété dans les desserts, poisson insipide, purée mousseline en sachet etc...🤮🤮🤮🤮🤮 Alors n'hésitez plus et foncez ds ce village!

  • Avatar souris.e
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 11:50

    Bien décevant ville polluée par le tout a l'égout. Maisonnettes bas de gamme. Baignades et pêches interdites a cause du tout a l'égout qui se déverse plus au nord de a ville. Ennui profond rien a faire. Habitants très mercantiles qui sont chez eux et inhospitaliers. Allez plutôt a coutainvillle a côté ou Granville.

  • Avatar Annie.l
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 16:11

    Très déçu, pas d'animation, pour les repas déçu, je ne recommande pas cet azureva, dommage car le cadre est très beau

    Réponse du propriétaire :
    Madame BLANC, Je vous remercie, tout d’abord, d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, et ce malgré le fait que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis heureuse, toutefois, de lire que vous avez su apprécier notre environnement et la splendeur de l’emplacement. Notre proximité de la mer est en effet un atout pour tous les plaisirs maritimes. Permettez-moi de rebondir sur votre remarque sur les repas proposés en salle de restaurant, remarque que je trouve assez injuste. En effet, la réputation des villages Azureva (et celui-ci en particulier) repose sur une qualité de produits frais, cuisinés dans nos structures : produits du terroir (charcuteries, viandes, fromages, etc), nos choix de poissons frais (pêche durable), et nos crustacés cuisinés (bulots, crevettes). Je suis désolée d’apprendre que l’animation n’ait pas été à la hauteur non plus de vos attentes, et j’en suis vraiment désolée. Pour tout cela, je vous prie d’accepter toutes nos excuses. Je ne peux que vous inviter, pour vos futurs choix de séjours, à vous orienter vers des établissements de standing supérieurs où toutes les prestations seront comprises (linge de toilette, ménage de fin de séjour, animations tout au long de la journée). Bien cordialement

  • Avatar Nicolle.e
    4 / 5
    Le 29/08/2016 à 18:57

    Séjour très agréable ; la gentillesse de toute l'équipe , la qualité de la restauration et la serviabilité des serveuses nous ont fait oublier la vétusté de l'hébergement .... Le beau temps était là , dans le cas contraire ; la tristesse des locaux et l'absence de télé auraient été pesants !

  • Avatar Louis.e
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 08:26

    Restauration de très bonne qualité. Le cadre est agréable et les logements sont simples et très propres. Nous avons passé un excellent séjour.

  • Avatar Monique.U
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 13:31

    Chambre non nettoyée à l'arrivée du séjour. Matériel de Nettoyage (Serpillière) Hors d'usage..... Rideaux Tachés

  • Avatar Germaine.A
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:45

    Lieu très en dessous de tout ménage pas fait à notre arrivée petite maison vieillissante au possible condensation terrible à l'intérieur impossible de descendre un des stores pour la nuit connection internet très très très mauvaise aucun réseau téléphonique camp désert et ils ont trouvé le moyen de mettre un coupe bruyant à côté de nous le gag vraiment très très très déçu du camp aucunes animations d'aucune sorte c'est clair on a vu personne sauf le couple à côté de nous le désert sur terre j'ai fait beaucoup de camp azureva et celui ci est un des pires que j'ai fait je ne recommanderai à personne

  • Avatar Véronique.h
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 06:26

    Le centre de vacances est agréable et convivial, Rares magasins en proximité et pas de guichets pour retirer des sous, lieux calme, la mer est facile d'accès, jolis paysages, cependant faut avoir une voiture

  • Avatar Renee.o
    2 / 5
    Le 09/03/2015 à 13:04

    je connais ce village ,c'est vrai qu'il est vieillissant, peu d'animation mais la contrée est belle et offre beaucoup d'intérêts ,j'y retourne toutefois car ma petite fille aime le club hippique situé en face , elle pourra s'y rendre seule

  • Avatar RayZz.
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 22:38

    La connexion est pas térible et on ne peut pas accéder au city se qui est bien dommage pour les enfants

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 17:44

    Cadre agréable,très proche de la mer ,logements rénovés C est la 4ème fois que j 'y vais et j 'y retournerai Beaucoup de visites à faire :Coutances ,le Mont St Michel, Granville,Villedieu les poeles, zoo de Champrépus ...

  • Avatar phi.e
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 09:24

    Le lieu est idéal mais l'organisation interne n'est pas au mieux, peut-être est-ce dû à la reprise après le confinement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur VERHAEGHE, Suite à votre récent séjour (2 jours en pension complète), je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire un retour. Je remarque avec plaisir que vous avez apprécié notre village à thèmes, et espère que vous avez pu profiter des attraits de notre belle région : Coutances et sa magnifique cathédrale, le bord de mer, Granville surnommée à juste titre «La Monaco du Nord», et bien d’autres. La pandémie nous oblige, en effet, à revoir notre organisation. Si vous entendez par « pas au mieux » : - L’obligation du port du masque dans tous les espaces communs - L’utilisation de gel hydro-alcoolique à l’entrée de chaque service - Le plan de cheminement pour éviter les croisements - La délimitation de la distanciation Celle-ci dépend, de facto, d’un protocole sanitaire auquel nous ne pouvons déroger. Cette organisation a fait ses preuves en 2020, et a permis à tous nos clients de passer des vacances en toute sécurité. Pour toutes les autres questions que vous pourriez vous poser sur les conditions de séjours, je vous invite à prendre connaissance de nos conditions générales de ventes, et à consulter notre site internet afin de connaître les particularités des destinations que vous pourriez choisir. Bien cordialement.

  • Avatar Michelle.E
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 13:29

    Circonstances exceptionnelles suite covid19...mais choix des plats principaux et légumes trop restreints..sinon bon accueil et employés en majorité agréables

  • Avatar Dany.u
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:42

    Repas très moyen

  • Avatar JEAN.U
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:56

    Vetuste, pas de jeux extérieurs pour les enfants. Mauvaise organisation. A fuir

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 09:00

    Agréable séjour, les chambres ont été rénovées, repas bons et diversifiés, équipe très accueillante et agréable.

  • Avatar francois.o
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:57

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Nono.e
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 07:28

    Endroit calme à 200m de la plage 😎👍⛱️ Chambre spatieuse avec TV 😉 Le confort y est et l'environnement est bien 👌 Petite terrasse pour manger à l'extérieur, plutôt cool 😎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux de vous lire et de constater que vous avez passé un séjour des plus satisfaisant dans notre village vacances à thème Azureva Hauteville-sur-Mer ! Au plaisir de vous revoir pour vivre une expérience inédite sur le thème artistique. Azureva https://www.azureva-vacances.com/fr/village-a-theme/hauteville-sur-mer

  • Avatar Michèle.u
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 11:27

    Très bel endroit. Immenses plages à proximité. Nombreux sites à visiter dans les environs. Accueil et services bons. Hébergement agréable. 👍👍👍

  • Avatar Renardeaux.
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 20:11

    Exellent. Super accueil, personnel tres agreable et a l'ecoute. La restauration, digne d'un chef étoilé. Literie parfaite. Prête à y retouner

  • Avatar michel.l
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 04:59

    Un des plus mauvais azureva, la restauration limite à la cantine, l'animation pas vue.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BLANC, Je vous remercie, tout d’abord, d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, et ce malgré le fait que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour tout cela, je vous prie d’accepter toutes nos excuses, et vous renvoie à la réponse faite à votre épouse Madame BLANC. Bien cordialement

  • Avatar Cyrielle.e
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 22:13

    Si vous avez plus de 190 ans alors ce centre est fait pour vous! Rien n'a change depuis 1534ans sauf peut etre le personnel entre tps decede.

  • Avatar gueroult.u
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 16:37

    Lieu original avec des graffes aux différentes inspirations cela donne un coup de jeune au village vacances car nous on s'est déplacé pour visualiser les tags géants

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 20/08/2016 à 13:50

    Un peu cher pour la qualité de l'hébergement. Toutefois, excellent service de la part du personnel. Activités proposées intéressantes.

  • Avatar Charles.O
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 16:54

    Très bien malgré une météo mitigée. Bonne restauration, personnel avenant, et des grafs pour tous les goûts.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 23:41

    Hébergements propres,
    Coté animation ya quand même de la recherche,
    Menus variés,
    La plage !!!
    Satisfaite de mon séjour

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:03

    Repas froid arevoir

  • Avatar Alexouille.a
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 11:59

    Passé une super semaine avec Quentin et Franky à améliorer : le mini-golf.

    Réponse du propriétaire :
    Alexis, Merci pour ton commentaire si élogieux, et ravie de lire que le kid services ait correspondu à tes attentes. Quentin et Franck ont également passé une superbe semaine en ta compagnie. Au plaisir de te revoir Cordialement

  • Avatar Bernard.i
    1 / 5
    Le 10/08/2014 à 18:55

    Centre de vacances un peu vieillot amimationsd, , été réserver au troisième âge vraiment déçu de notre séjour heureusement le paysage du litoral est superbe

  • Avatar jean-pierre.
    1 / 5
    Le 04/05/2018 à 17:12

    Comment se reposer quand le gérant fait tailler ses haies pendant l'heure du déjeuner ?

  • Avatar Louis.a
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 18:27

    Je n'y suis pas allé ce lieu de vacances à Hauteville sur mer semb le très agréable vu de l'extérieur

  • Avatar benoit.i
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 07:15

    Excellent super endroit logement impeccable restaurant super équipe au top

  • Avatar Alexandra..
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 13:03

    On y retourne tous les ans. Ce n'est pas super cher, mais on se repose bien

  • Avatar Marijo.r
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 07:51

    Accueil moyen. Repas moyens, manque de variations, peu de fruits... animateur caustique

  • Avatar maternelle.a
    2 / 5
    Le 17/07/2018 à 15:49

    De tres belles oeuvres de Street art mais le lieu semble tres peu vivant

  • Avatar Bernard.a
    2 / 5
    Le 11/07/2016 à 21:09

    Village vacances vieillot et vétuste. Je déconseille malgré la gentillesse du personnel.

  • Avatar Patrick.e
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:25

    Vu les avis je n irais pas

  • Avatar fg.o
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 08:07

    Toujours très bien reçu. Le directeur est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis plus que satisfaisant sur votre séjour à Azureva Hauteville-sur-Mer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour de futures vacances à l'océan. https://www.azureva-vacances.com/fr/destinations/ocean Azureva

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 18:53

    Très bon camping et super accueille et ambiance

  • Avatar René.i
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 15:25

    Très bon accueil, félicitations à tout le personnel pour leurs dévouement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour en Bretagne à Azureva Hauteville-sur-Mer. L'ensemble du personnel est ravi de voir que vous avez passé d'agréables vacances sur le littoral grâce à leur dévouement et leur disponibilité. Azureva

  • Avatar Valérie.r
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 12:05

    Une équipe comme on les aime 🏖🍹 le street art à l'honneur, à voir absolument.

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:09

    Très bon séjour.

  • Avatar Cedric.A
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 15:41

    Chambre neuve, équipe accueillante, très bon séjour

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 02/07/2017 à 05:16

    Logement très vétusté prix assez cher télé qui fonctionne pas personnel accueillant

  • Avatar Jérôme.e
    2 / 5
    Le 04/10/2019 à 23:29

    Village vieillissant malgré la rénovation . Cuisine médiocre.

  • Avatar Philippe.t
    3 / 5
    Le 24/06/2017 à 20:08

    Hebergement en studios individuels. Restauration en libre-service.

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 06:30

    Vacances superbes responsable du centre super

  • Avatar Aurélie.
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 22:03

    Très bon acceuil et équipe très sympa.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel et restaurant des Pins

    (100 Avis)

    Si vous voyez mon commentaire faites demi-tour, l'hôtel est plus que déplorable pour les chambres à 60€ et la restauration est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Franchement je vous le déconseille totalement, une honte !...

  • Latest Listing

    Normandie Hôtel

    (52 Avis)

    Personnel sympa. Joli village. ...

  • Latest Listing

    Les Coutainvillaises

    (34 Avis)

    Café charmant, personnel sympathique, très bien situé ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Lion d'Or

    (99 Avis)

    Bel hôtel de style français avec une bonne cuisine pour le dîner ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Cheval Noir

    (7 Avis)

    Pour un squat ça va...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Fruitier

    (100 Avis)

    Réponse: Mauvaise foi! il faut donc faire votre travail, nous avons payer un service (très cher) votre rôle est de veiller au confort de vos clients, facile de se planquer derrière la caméra. Peut-être aurions nous du faire notre chambre et aller en cuisine préparer notre petit dèj? Personne n'a mal parlé à votre employée arrogante mais nous avons eu la franchise de lui dire en face les problèmes rencontrés, au lieu de nous planquer derrière un avis internet comme beaucoup de gens font. Votre direction, elle, n'a pas eu la politesse de nous contacter. Lorsque l'on part en week-end "détente & bien être", ce n'est pas pour faire le gendarme! Cher pour des prestations si mauvaises. Le bâtiment bien-être, n'a de bien-être que le nom. Très éloigné de l'hôtel, nous sommes arrivés à la "piscine municipale", des enfants criants, faisant des "bombes", plongeant sur la clientèle. Même dans le sauna ou le hammam le bruit était très présent. Bâtisse tape à l’œil mais rien de pratique, manque de porte manteau, aucune sécurité pour vos biens. Nous avions posé nos serviettes sur une chaise, on les a récupéré sur une table sous les pieds nus d'une cliente. Après signalement à l’hôtel, on vous prend de haut et chantage pas de geste de commercial si diffusion d'avis. Méfiance, personnel très arrogant!...

📅 Vérifier la disponibilité