Issy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Issy Issy-les-Moulineaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Issy à Issy-les-Moulineaux

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 14 Rue Lasserre
  • 92130 Issy-les-Moulineaux

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–15:00
Mercredi 12:00–15:00
Jeudi 12:00–15:00
Vendredi 12:00–15:00
Samedi 10:00–14:00
Dimanche 10:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Nous avons séjourné ici pour la finale de la Coupe d'Europe et avons obtenu un très bon prix. J'avais peur que ce soit un peu bon marché mais c'était en fait étonnamment bon ! Les chambres étaient basiques mais c'est bien pour le prix. Lits jumeaux, 2 ports de charge USB dédiés d'un côté, avec 2 prises de courant supplémentaires juste à côté des lits. La salle de bain est petite mais tout à fait correcte. Il est vraiment proche d'un arrêt de bus pour se rapprocher de Paris, avant qu'un métro ne vous emmène jusqu'à la ville. Vous pouvez être dans la ville en 30 minutes sans problème. Le personnel était serviable, professionnel et poli. Le petit déjeuner est bon pour l'argent. Bacon et œufs brouillés, croissants, pains au chocolat et bon café/jus. Il y a aussi plein de parkings sécurisés en sous-sol ! Le seul point négatif ? Quelques moustiques dans notre chambre (et l'autre chambre que nous avons utilisée). ...

  • Latest Listing

    Hôtel Paris Neuilly

    (100 Avis)

    Enregistrement long, panne d'ascenseur le matin (8 étage à descendre), voisins très bruyants. Chambre petite, mais cosy. Belle salle de bain....

  • Latest Listing

    Meliá Paris La Défense

    (100 Avis)

    Hyper bien placé Dommage que le service room ferme à 23h...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil très sympathique et chambre extra propre jusqu'à la robinetterie sans calcaire, chose qu'il y a toujours dans les hôtels... On s'y repose totalement...

  • Latest Listing

    Hotel Le Cardinal Rueil Centre

    (98 Avis)

    Fonctionnel pour dormir. Pas plus. ...

  • Latest Listing

    Residhome Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    TL;DR; Bruyant & Incompétent. J'ai passé 2 nuit dans cette Hotel et je crois que c'est ma pire expérience à Paris. Le jour de mon arrivée, erreur d'attribution, je me retrouve avec des lits jumeaux plutôt qu'un lit double. Hotel incomplet impossible de me proposer mieux. On me dis quand même que je pourrais changer de chambre le lendemain. Le lendemain en partant travailler, on m'explique que j'aurais du vider ma chambre avant de partir pour avoir droit au changement de champs (bien sur on ne m'a rien dis la veille et c’était trop tard pour moi pour faire autrement). Concernant la chambre en elle même : - Dans la nuit j'ai pu compter les RER sans aucun soucis. - Le système de chauffage/clim fait un boucan d’enfer, impossible de dormir avec. - La salle de bain nécessite un coup de frais (flexible de douche en fin de vie, trace d'humidité aux mur) - Et en étant exigent, l'emplacement des prises dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de plus simple (planqué derrière les tables de chevet ou au pied du lit) Le jour de mon départ, l'imprimante est en panne. On me propose de m'envoyer la facture par mail dans la journée. 3 jours après je n'ai toujours rien reçu... - Une première relance par téléphone, la personne qui me réponds me dit qu'elle fait ça dans la matinée. Toujours rien dans ma boite mail le lendemain - Une seconde relance par téléphone, la personne qui me réponds (une autres personne que la veille), me demande (enfin) mon adresse mail et me dis qu'elle fait ça tout de suite, mais je reçoit le mail 1h après, de plus la pièce jointe n'est pas la bonne (les noms & prénoms n'ont rien a voir) et la facture détaillée concerne une autre cliente de l’hôtel sur la même période. - Ce n'est qu'a mon 3eme appels que la personne gère enfin correctement mon appels et traite la demande directement au téléphone. Bien sur malgré tous ces désagréments signalé en cours de séjour, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune excuses n'ont été formulé. Plus que de l'incompétences, les tenanciers de cette hôtel n'en ont rien a faire de leurs clients. Il va de soit que je ne recommande pas cet établissement....

📅 Vérifier la disponibilité