B&B HOTEL

  • 3.2
  • hôtels
  • La Chapelle-Saint-Mesmin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL La Chapelle-Saint-Mesmin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à La Chapelle-Saint-Mesmin

Chambres fonctionnelles dans hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Mathieu.A
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:32

    Chambre familiale avec mezzanine, très petite pour 4 personnes. Chambre propre dans l'ensemble mais literie très poussiéreuse et matelas dure. Escaliers de la mezzanine très raides. Pas d'ascenseur, obligé de porter notre valise plus celles des enfants sur deux étages. Pas de possibilité de régler la température. Porte de notre chambre qui ne se verrouillée pas, nous pouvions rentrer même sans code. Bon petit déjeuner avec du choix . En bref un hôtel qui aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement .

  • Avatar Piednoel.h
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 00:36

    Des mauvaises odeurs dans la chambre. Douche pas très propre. Chambre très mal insonorisée. Les voisins de la chambre d à côté ont fait énormément de bruit jusqu'à 3h du matin. Le lit était par contre très confortable. Il manquait des serviettes dans la chambre mais l hôtelier était fort agréable et nous en a donné immédiatement.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:51

    Chambre très agréable et spatieuse notamment avec une vraie mezzanine sécurisée pour empêcher notre fils de 4 ans de tomber dans l'escalier. Le check in a distance est un vrai plus car nous sommes arrivés vers 23 heures. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Orléans lors d'un prochain séjour

  • Avatar ASTIER.A
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:38

    La literie était parfaite. La propreté de la chambre et de la salle de bains étaient convenables. Cependant il y avait une odeur de pieds très désagréable en arrivant et malgré du parfum, cela n'est pas parti... Pour une nuit, ça a été globalement.

  • Avatar Fiona.e
    2 / 5
    Le 18/03/2022 à 06:19

    Points positif: possibilité d'avoir une chambre même lorsque l'accueil est fermer Le tram juste à coter Points négatif: le tram est juste à coter, très mal insonorisé, réserver une chambre avec un lit double et 2 lits simple et se retrouver avec 4 lits simple. Un petit coup d'aspirateur sa aurai été sympa, de même qu'aerer la chambre, sa puait la clope

  • Avatar I.o
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 09:51

    Chambre propre, prix correct. Machine a thé qui sert de l'eau chaude seulement. Femme de chambre horrible qui t'empêche de dormir des 8h... Ouverture des portes sous prétexte qu'elle n'entends pas... Rentré dans la chambre alors que porte fermée et sous la douche

  • Avatar LE.A
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 05:55

    Hôtel à recommander, juste déçu par le chauffage qui était à fond à notre arrivée, nous avons fermé le radiateur, ouvert la fenêtre pour faire redescendre la température, mais pas évident. J’ai donc démarré la climatisation qui soufflait mais faisait plus de bruit que de froid. Très content du petit déjeuner copieux.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:24

    Nous sommes arrivés fatigués car c'est un déménagement ! Nous avons passé une nuit très reposante et calme !! Nous avons pris un petit déjeuner très copieux et agréable de façon a passer une bonne journée ! Beaucoup de choix et des aliments de très bonne qualité !! Nous sommes déjà allés dans des hotels B&B et à chaque fois cela se passe très bien !! Je recommande très fortement cette chaîne d'hotels !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel B&B. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tessa

  • Avatar loic.A
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 18:56

    Très déçu par la propreté, pourtant nous y avons déjà séjourné et c était correct. En plus augmentations de 2 euros le petit déjeuner et de qualité moindre par rapport au précèdent passage.

  • Avatar paguil.0
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:58

    Nous somme arrivez a 22h30 , nous constatons que la chambre est remplie de moustiques mort sur la table d'entrée ,sur les rideaux , le lit , dans le lit . le ménage n'a pas été fait correctement depuis très longtemps . . la salle de bain possède un WC mal positionné je vous met au défit de faire vos besoins sans vous tordre dans tous les sens . retour de mur au niveau des épaules . pour comparaison sous avons dormis au BnB de Tour la nuit suivant tout s'est très biens passé . ( cet hôtel cause du tort a votre franchise )

  • Avatar Sylvie.v
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:54

    Quand nous sommes arrivé dans la chambre le rideau ainsi que la table et le 1er lit était envahi de bestioles type moucheron. Il y en a eu toute la nuit à nous chatouiller les narines sinon bon accueil et petit déjeuner correct.

  • 5 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:40

    Nuitée très agréable. Chambre et salle de bains propres, literie confortable. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Tessa

  • Avatar Laurence.v
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:55

    Merci très bon accueil chambre propre.Les filles ont adoré dormir en mezzanine.Merci a la femme de ménage pour avoir taper tout doucement à la porte panne de réveil.Merci a Monsieur Benballa (désolé par avance pour l'écriture de votre nom) qui malgré notre heure tardive nous a permis de déjeuner avec gentillesse.Je recommande hôtel très bien positionné pour récupérer l'autoroute. Je souhaite une agréable journée aux personnels de cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec Monsieur Ben Bala. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Tessa

  • Avatar georges.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:29

    Chambre un peu petite pour 4. heureusement il y avait 2 enfants mais pour ce rapport qualite prix escalier très étroit et pentu dangereux à notre gout si quelcun descend la nuit Merci au gérant de faire respecter les place de stationnement. Plusieurs voitures étaient mal garées ce qui à fait perdre 3 à 4 place de stationnement. Nous avons été obligé de trouver un place hors du parking Domage Merci aussi de pouvoir mettre 2 téléphones possible sur le chech in Au plaisir d une nouvelle visite chez vous merci

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:53

    Décevant par rapport aux autres hôtels de la chaîne où nous avons séjourné. - pas d’accès pmr - parties communes sales - chambre sale et non entretenue (poussière partout sur étagères et sol, calcaire sur le sol et les murs, pas de savon pour les mains, …) - parking mal agencé et plein, nous avons dû nous garer sur un morceau de terre plein à l’extérieur - petit déjeuner décevant, ne vaux pas le prix, à éviter : la partie salée Je ne recommande pas !

  • Avatar Cyril.R
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:17

    La chambre était très bien. Parfaite pour une famille de 4. La localisation de l'hotel correspondait totalement à notre étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B orléans lors d'un prochain séjour

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:40

    Déçu de cet hôtel, il aurait besoin d'être mis au goût du jour. La propreté laisse à désirer. Il y a un manque évident de maintenance.

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 04:36

    Réservation d'une chambre familiale qui s'est transformée en 2 lits individuels car j'ai jamais pu rentrer mon numéro de réservation à la borne donc j'ai dû appeler l'assistance. 3 dans 2 lits individuels c'est pas l'idéal

  • Avatar Chris.a
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:11

    Chambre petite mais correcte et propre, tv , climatisation, accueil sympathique, répond de suite aux demandes, calme et situé à l'entrée et sortie de l'autoroute

  • Avatar daGu.
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:19

    Mauvaise expérience je réserve 1 chambre pour le 24 et 26 le 24 du bruit des hurlements des va et viens sans cesses dans la chambre à côté et odeur de chicha ou canabis je sais pas en tout cas obligé à 3h du matin d aller dormir dans la voiture tellement horrible que le 26 je ne suis pas venu vous pouvez garder mon fric mais plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Malgré que la réception soit fermée une borne est à disposition avec un appel d'assistance 24h/24 7j/7 . Une personne reste d'astreinte sur l'hôtel aux heures de fermeture de la réception vous auriez pu appeler l'assistance afin qu'on intervienne pour régler le problème. Mais les clients ne peuvent pas savoir ça puisqu'ils ne lisent pas les affiches. A savoir que n'importe qui peut prendre une chambre à partir de la borne extérieur donc quand un client prend à la borne la nuit nous ne pouvons pas savoir d'avance qui se trouve dans la chambre effectivement nos chambres sont non fumeur mais certaines personnes ne respectent pas cela et j'en suis désolé. Vous auriez pu également nous en faire part sur place le matin en réception car oui ce n'est pas normal qu'il se passe tous ça dans une chambre. Sachez que nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cordialement, Tessa

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:19

    Fidèle a la chaine BB HOTEL, chambre simple fonctionnellle pas très grande, pas trop cher avec le parking et la clim dans certains hotels. literie 160,

  • Avatar marylène.R
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 07:41

    Arrivéé le gérant partait 21H je n'avais pas de place avec ma camionnette il a fallut que j attende qu'il parte pour prendre sa place on ne m'indique pas où est ma chambre encore moins par l'extérieur Chambre sale boitier de chauffage au sol baignoire avec beaucoup de cheveux dans le siphon avec le savon liquide cassé dans la baignoire chambre pousièreuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour à Orléans.

  • Avatar Marie.A
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:01

    Horrible! Nous ne sommes pourtant pas exigeants mais là c'est honteux. Cet hôtel n'a rien à voir avec les standards B&B habituels... La chambre sentait la cigarette et la poussière. Les draps et les sols étaient sales, papiers de cigarettes retrouvés dans la chambre, pas de couvercle sur la poubelle de la sdb. De la poussière partout! Mon fils allergique aux acariens a passé une nuit compliquée. Ensuite, bruit permanent toute la nuit entre les tuyaux du chauffage la ventilation et le vibreur du téléphone des voisins ce fût un enfer! Pour terminer, j'avais demandé un lit bébé évidemment je n'en ai pas.eu mais vu la taille minuscule de la chambre(quadruple) je ne sais pas où ils l'auraient mis les WC sont à moitié sous pente impossible pour un adulte de s'asseoir normalement dessus... Je n'avais jamais vu ça ! Les lits sont parfaitement inconfortables, draps qui sentent le tabac et pas d'oreillers complémentaire Et évidemment impossible d'obtenir de l'aide vu qu'il n'y a pas de personnel ! (nuit du 29/01 au 30/01 - chambre 4 personnes - voyage 2 adultes un enfant, un bébé)

  • Avatar Hervé.I
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 07:14

    Ce B&B ne présente pas le confort, l'espace et la propreté de ceux que nous avons l'habitude de fréquenter. Beaucoup d'équipements dysfonctionnent, l'espace restauration est trop étroit, notamment en cette période de pandémie. Aucune insonorisation, ce qui est un réel problème. Restent les points forts : le positionnement, idéal, et l'amabilité du personnel.

  • Avatar Daniel.R
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:10

    Chambre et literie valable et petit déjeuner de qualité. Propreté aux abords de l'hôtel à revoir !

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:20

    Chambre assez propre. Dommage d'avoir entendu des cris de personnes qui semblait fêter un évènement. (Enterrement de vie..) Petit déjeuner de très bonne qualité et propre en sachet

  • Avatar Mayyar.B
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:02

    Clean rooms with basic good service. Chambres propre et bon service basique. Great location Très bon emplacement

  • Avatar Cirque.v
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:18

    Je fréquente beaucoup la chaîne et c'est le plus petit hôtel que j'ai visité. Implanté sur un petit terrain. Accueil très gentil de l'equipe. Restaurant très sympa juste en face.

  • Avatar Sonia.r
    3 / 5
    Le 20/01/2022 à 07:17

    Un hôtel de qualité conforme à la chaîne B&B mais très bruyant compte tenu de la proximité du tram, de la circulation. Le petit déjeuner était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Oléans lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emilie.L
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:43

    séjour agréable, malgré le fait que la douche été un peu bouchée, forte odeur dans le lavabo. concernant le petit déjeuner, manque un peu de choix .

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:22

    Belle chambre, belle sdb. Par contre, insonorisation inexistante et chambre trop chaude, nous avons passe une nuit affreuse. Dommage

  • Avatar Valentin.E
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 13:16

    Expérience horrible, bruit des chambres alentours, on entend tout. Place de parking insuffisante. Odeur de cigarette dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au {hotel}.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:01

    Dommage que la femme de ménage ouvre la porte des 8h30 sans prévenir c est pas tres kool

  • Avatar Poi.a
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 20:00

    De passage nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel vers 23h. Nous n'avions pas réservé au préalable mais nous avons eu un check in très facile grâce à la borne d'enregistrement à l'extérieur. Petit déjeuner à 6€50 par personne et correct. Je recommande pour 1 nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Tessa

  • Avatar schaf.m
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 08:02

    Hotel idéalement situé proche de l'autoroute. Nous avons réservé une chambre familiale avec une mezzanine pour notre fille ( celle ci est protégé grâce à une porte de sécurité !) Le personnel est accueillant et réactif ; notre première chambre sentait la cigarette ( on ne peut pas empêcher les gens d'être irrespectueux dans un hôtel Non fumeur), Le monsieur de l'accueil nous l'a changée directement. Chambre propre. Côté Tram mais bien isolée car nous ne l'avons pas entendu. Petit déjeuner en format à emporter très pratique avec tout le matériel nécessaire, sécurité sanitaire renforcée sur ce point. Cela crée beaucoup de déchets mais la situation est exceptionnelle et l'hôtel met en avant des produits recyclés. Merci pour votre accueil bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel B&B. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Tessa

  • Avatar francoise.e
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 18:32

    Hotel propre mais viellissant trop pres de l autoroute mal insonorise donc bruyant

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:31

    étant habitué des BB je n'ai pas de remarques spéciales a formuler. très bon accueil et recommandation spéciale pour le restaurant voisin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B orléans lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sylvie.I
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 18:56

    Cet hôtel a répondu à nos attente, service de réservation à distance simple et efficace, accueil en présentiel bienveillant et également efficace. Deux bémols : une forte odeur tabac dans la chambre et des serviettes de bain sans doute bien blanches à l'origine, désormais grisées et trouées qui donnent l impression d une propreté douteuse. Dommage.

  • Avatar Kelly.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:32

    Bon hôtel, chambre correcte Facilité d'accès, hôtel très bien situé. Matelas confortable Chambre optimisée Bien pour 1 nuit Le tramway n'est pas gênant, bonne insonorisation En point négatif : parking petit et présence d'un rideau de douche (nous préférons les parois que nous trouvons plus hygiénique)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires positif sont un réel encouragement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour! Cordialement, Tessa

  • Avatar gaby.R
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:02

    Déjà a l’accueil une mauvaise odeur de renfermé dans la pièce. Les escaliers en béton n'ont pas vu de nettoyage depuis longtemps car il faudrait les passer au Karcher puis dans la chambre, le tapis de l'entrée était plein de poussière 5plus vu d'aspirateur depuis belle lurette. Tout cela pour vous dire que nous nous arrêtons depuis plusieurs années dans vos hôtels et c'est la première fois que nous sommes déçus de la sorte surtout qu'il y a plein d'autres hôtels dans les parages. Merci de tenir compte de mes avis et j'espère faire le nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, tout d'abord nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, Tessa

  • Avatar Mélanie.R
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:51

    Nous avons passé 2 nuits. Chambre très bien agencée. Par contre il a fait très chaud. Le chauffage n est pas réglable. C est dommage.

  • Avatar Djenie.h
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:52

    Parking sécurisé, mais places de parking limitées et étroites. Chambre familiale 4 couchages. Avec un grand lit au rez de chaussée ok et 2 petits lits en mezzanine qui sont accessibles par un escalier très raide. Une barrière de sécurité est bien présente mais ne ferme pas. À fuir avec des enfants en bas âge. Sur le pallier présence de 2 gros sacs poubelles. Quant à la propriété de la chambre chambre, sol dégoûtant avec des tâches de sang ou de nourriture au pied du lit. Saletés sur le lit, et salle de bain nettoyée rapidement car présence de calcaire sur la robinetterie ( et pas qu'un peu) Absence de sèche cheveux dommage..... Enfin une mauvaise odeur dans la chambre comme du tabac froid. Bref une mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar s.
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:50

    Bon rapport qualité prix , accueil au top avec le sourire , le mot pour rire pour nous décontracter très bon sejour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Magstephane.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:16

    Mous avons bien dormi à l'hôtel et les personnes sont très gentils je voudrais bien que vous appelle merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour! Tessa

  • Avatar Corinne.a
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:27

    Bonjour Prévoyez du papier WC car en pleine nuit plus de papiers toilettes. Les escaliers pour monter à la mezzanine étaient salent et dans la douche il y avait encore des cheveux des personnes d'avant. Franchement à fuir

  • Avatar Fabrice.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:30

    Chambre donnant côté boulevard, le bruit du tram s'entend comme si les fenêtres étaient grandes ouvertes. Le matin, réveillé tôt par les femmes de ménage discutant fort dans le couloir pendant une demi-heure. Avant de partir, impossible de prendre un café au distributeur, l'hôtelier m'informe que celui ci venait de tomber en panne... Il aurait peut-être pu me proposer un café à emporter de la salle du petit déjeuner ? (Un geste commercial qui ne lui aurait rien coûté.,.) Je fréquente régulièrement cette chaîne lors de mes déplacements professionnels, mais là, je pense ne pas remettre les pieds dans cet établissement.

  • Avatar Fournier.r
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:26

    Manque de parking gros soucis de stationnement sinon bon séjour

  • Avatar François.C
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 09:11

    Le petit-déjeuner est composé de bonnes choses variées. L'option de composer ses propres sacs à emporter dans la chambre est agréable et efficace en période de covid. L'accueil est à la fois professionnel et agréable ; très bons contact et disponibilité. Lit de qualité.

  • Avatar sébastien.h
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 11:33

    Hôtel bien par contre parking trop petit avec passage pas assez large la peinture de ma voiture n a pas aimé Il suffit de voir les poteaux du bâtiment pour se rendre compte que d autre on eu le même problème Certaine place de parking devrait être condamné pour permettre une sortie plus facile

  • Avatar Marie-Anaïs.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 21:52

    Très bien, très facile d’accès ! Chambre très propre, literie confortable, idéal pour un séjour de passage ou plus. Je suis simplement déçue car j’ai oublié un cadeau d’anniversaire dans la chambre et que l’hôtel ne m’a pas contacté pour me remettre mon bien…!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Orléans lors d'un prochain séjour

  • Avatar Riw.i
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:39

    Nous avons jamais vu un hôtel de la chaîne aussi mal entretenu. Le ménage laisse à désiré, le rideau de douche se passe de commentaires tellement il était sale. Le parking est très étroit et en plus très encombré. Le personnel frappe à la porte pour que l'ont se dépêche à partir (alors que nous étions dans les temps). Les couloirs et escaliers encombré par le matériel du personnel. Première fois où nous sommes déçu d'un hôtel BandB.

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:32

    L'horaire limite de petit déjeuner annoncé par l'hôtelier est différent de l'horaire affiché : 10h au lieu de 10h30. Arrivés avant 10h, nous avons pu nous servir mais les ingrédients ont été débarrassés trop tôt.

  • Avatar poyoman39.
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:50

    Bruyant cher et mal nettoyé. Plutôt fan des b&b d'habitude... Pas de celui là. Autant aller au première classe à côté moins cher

  • Avatar Jeremy.i
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:52

    Bon endroit pour un arrêt au bord de l'autoroute. Le petit-déjeuner est correct

  • Avatar DEGROTT.y
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:42

    Arrivée à 23h30 avec mon collègue. Le parking était plein. Parking beaucoup trop étroit pour passer entre les voitures et le mur, particulièrement dans les angles. J'ai abimé ma voiture pour ne pas rester coincée et bloquer tout le parking toute la nuit. Le mur est déjà tout défoncé dans l'angle, je ne suis pas la première à avoir le problème ! Je ne reviendrai plus dans cet hôtel pour cette raison, je le blackliste pour mes déplacements à venir.

  • Avatar Jean-François.o
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 05:13

    Parking "sécurisé" mais trop petit, trop de grosses camionnettes qui empêchent de se garer, mais surtout de manœuvrer (30 min pour pouvoir sortir du parking a cause des pilonnes en béton dans le tournant, tout cela pour éviter de griffer la voiture. Stress qu'on se passerait lors d'un départ en vacances). Réclamation faite auprès de la compagnie, mais aucun retour depuis.... Chambre très petite. Le plus, la clim (non testée). Propreté correcte. Petit déjeuner moyen.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 04:31

    La chambre est propre et fonctionnelle. Quelques points sont à améliorer : la sonorisation avec la chambre attenante (on entend le vibreur du téléphone "d'à côté") - le WC sous l'escalier de la mezzanine, qui oblige un adulte à tourner le dos au distributeur de papier.- le parking non fermé la nuit.- le clavier de la porte d'entrée de la chambre non nettoyé (même actuellement avec le Covid). Je pense que tout cela peut être repensé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour! Cordialement, Tessa

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:22

    Hôtel parfait niveau rapport qualité-prix pour une étape sur le trajet des vacances, à côté de la sortie d'autoroute, à proximité de restaurants, station service, supermarché. Trois années de suite qu'on s'y arrête. Personnel réactif et sympathique, petit dej copieux. Petit bémol pour le bruit du tram qui pourrait gêner ceux qui ont le sommeil léger. Le soir après 21h il n'y a plus qu'un passage toutes les demi heures jusqu'à minuit.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 25/01/2021 à 18:21

    Nous sommes arrivés avant le couvre-feu. La signalisation sur la route n'est pas idéal malgré la très bonne situation de l'hôtel L'accueil est top La chambre est propre Le petit déjeuner est très bien. Juste un peu trop de déchet mais la situation n'aide pas. J'enlève une étoile juste pour le bruit. On ne peut pas empêcher les gens d'être discret.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel B&B. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, néanmoins veuillez nous excuser contre la gêne occasionné concernant le bruit . Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement , Tessa

  • Avatar Chani.i
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 15:58

    Hôtel idéalement situé côté autoroute mais mal isolé, on entend tout ce qu’il se passe à côté douche et autre. Hôtel vieillissant qui a besoin d’un bon coup de propre! Je n’ai pas osé marcher pied nu et les toilettes sentent l’urine. Prix et petit déjeuner correct

  • Avatar guèt.u
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:17

    Chambre propre et grand lit agréable, petit déjeuner plus que correct. Emplacement certe un peu bruyant mais bien placé avec le tram non loin permettant d'aller en ville sans souci. Mais ! Un matin à 7h30 pendant que j'étais en train de m'habiller une personne toque à ma porte et ouvre sans gêne ! À moitié habillé je lui ordonne de fermer la porte ! Nous sommes rester 4 jours, on nous a expliqué qu en raison de covid les chambres ne serai pas faite ( je le comprend tout à fait) mais attendre le dernier jour pour la faire à une heure aussi tôt est difficilement acceptable ! Si on oublie ce petit incident j'ai passé un bon séjour Gaetan A

  • Avatar Jacqui.e
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 20:07

    Propre, calme un bon bb ,seul bémols parking très exigus pour les utilitaires et le manque d,offres de restauration proche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. En revanche nous prenons en compte que notre parking est très exigus et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour! Cordialement, Tessa

  • Avatar Lore.o
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 09:39

    Très agréablement surpris de la qualité de la chambre, propre, moderne, assez spacieuse, elle sentait le propre. En arrivant assez tard nous avions accès aux distributeurs de cafés ( super café "oreo" )et boissons plus le micro-onde très appréciable. Le bruit du tram et des voisins ne nous a pas dérangé plus que ça. On recommande.

  • Avatar Sébastien.E
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:35

    Bonne literie et très bon petit déjeuner. Par contre petit parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B orléans lors d'un prochain séjour

  • Avatar Arc.e
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:02

    La chambre était sale, dès le premier jour le sol de la salle de bain était noir de saleté lorsque j’ai posé ma serviette par terre, désolé du terme mais degueulasse !!! Au pied du lit l’aspirateur n’a pas été passé, des poussières et petits cailloux étaient en nombres… Et pour finir, la chasse d’eau qui fuit, obligé de fermer le robinet à chaque passage au wc. J’espère sincèrement que ce commentaire permettra de faire un effort surtout dans cette période sanitaire tendue !!!!

  • Avatar YYT.
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:16

    Le plus de cet hôtel : sa localisation à deux pas d'une station de tramway vous emmenant en centre ville d'Orléans. Les moins, nettement plus nombreux: sale (le paradis des araignées, les personnes de grande taille retireront vraisemblablement involontairement quelques toiles des couloirs), bruyant (forte circulation à proximité, également des groupes se déplaçant aux alentours de l'établissement à toutes heures de la nuit)... Comme la chambre que l'on avait réservée n'avait pas eu droit au ménage, on nous a relogé dans une chambre fumeur... sans aucune excuse ni explication. Super le respect. Bref, cet hôtel mériterait sérieusement d'être repris en main. En attendant, à éviter.

  • Avatar levray.i
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 05:57

    Très bon accueil. Petit déjeuner bien. Je mes 3 étoiles car le parking Très petit et mal fait un camion c'était garer sur la sortie nous sommes plusieurs obligé de sortir en marche arrière du parking.

  • Avatar Caroline.E
    2 / 5
    Le 26/02/2021 à 14:31

    Nous avions réservé 2 chambres familiales. L'une empestait le tabac refroidi. La seconde ... chambre non nettoyée: draps et serviettes des autres occupants, poubelle non vidée, table non débarrassée ... A l'heure actuelle du covid, nous n'avions pas apprécié cette situation. Le service assistance a fait son travail. Nous avons eu une autre chambre. Mais cela ne devrait pas arriver. Aucun dédommagement nous a été fait.

  • Avatar Camille.h
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 14:36

    Confortable, propre, literie super, douche et salle d'eau également. Service efficace et agréable. Emplacement et température de la chambre moyen (facile d'accès et pas loin D'Orléans centre mais au bord d'un axe fréquenté le soir et le matin pour la moitié des chambres, fenêtre bien isolantes cependant, on peut régler le chauffage et climatiser un peu mais malgré tout il faisait un peu lourd dans la chambre et nous avons dormi fenêtre entre-ouverte d'où le côté bruyant d'après nous...) Parking un peu compliqué, le tout un peu bruyant le matin si on veut marmotter. Je mettrai 5/5 si le prix était un peu en dessous. Mais peut-être suis-je trop exigeante ou utopique. Merci.

  • Avatar Damien.u
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:14

    Un gérant au top il y a très longtemps que l on a pas était accueilli comme cela !!!merci beaucoup Très professionnel Chambre propre rien à dire . Hôtel bien situé mais j insiste sur l acceuil Franchement merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Merci pour votre passage et vos compliments.C'était un plaisir de discuter avec vous au petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Alexandre

  • Avatar Michèle.a
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:18

    Déçu rapport qualité prix. Partant à 5h30, nous n'avons pas pu sortir par le portail à droite de l’hôtel comme nous l'avait conseillé l’hôtelier, puisque nous avions une remorque. Nous n'étions pas les seuls. Très compliqué de faire demi tour dans un espace réduit.

  • Avatar Mélanie.U
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 05:22

    Assez satisfaisant à part l'accueil du personnel qui n'est pas aimable et la femme de ménage qui est venu frapper à 8h ! Et revenu à 10h sans frapper qui ouvre le porte alors qu'il y avait le ne pas déranger, et idem à 11h. Je trouve cela inacceptable d'ouvrir la porte sans frapper et cela a plusieurs reprises.

  • Avatar Vincent.O
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 18:16

    Chauffage réglage difficile Femme de ménage qui passe trop tôt (6h30) Propreté à revoir Bruit nocturne d'autres clients...

  • Avatar Jacques.z
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:16

    Hôtel propre et calme. Petit-déjeuner correct. Climatisation pas très efficace. Lampes de chevet défectueuses. Réceptionniste aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée concernant la clim ainsi que la lampe de chevet. Nous tâcherons de régler ces problèmes techniques. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement , Tessa

  • Avatar sylvie.E
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:38

    Parking, distributeur, petit déjeuner, tout est OK. La chambre est fort petite, l'espace WC est restreint. Mais tellement pratique ces chambres de 4 personnes. Les mesures covid restreignent le petit déjeuner.

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 15:09

    Hôtel très bien placé près du tram

  • Avatar Thierry.i
    3 / 5
    Le 14/02/2021 à 21:09

    Propre, Bien chauffée, chambre classique à un bon prix. Le tram est un peu dérangeant mais on vous presse pas le matin pour quitter la chambre. C'était correct.

  • Avatar Odin.e
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 00:28

    Les chambres sont pas très grande, mais cela suffit et de bons tarif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous avoir accordé quelques minutes afin de nous laisser votre avis concernant votre séjour parmi nous. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Tessa

  • Avatar Lauryn.l
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:02

    Il faisait juste un peu trop chaud dans la chambre, et il manquait une tablette pour poser le téléphone à côté du lit, mais si non rien à dire, facile d'accès on a passer une bonne nuit et profiter de la télé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLEANS. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Famille.U
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 11:12

    Habituée aux B&B j'ai été déçue par la taille de la chambre, très petite et encombrée. De plus l'organisation de l’hôtel fait que la fenêtre donne sur la coursive : impossible de la laisser ouverte et côté intimité obligée de fermer le rideau! l'absence d'ascenseur est délétère pour les personnes à mobilité réduite et pour porter les bagages d'autant que les cheminements indicatifs des chambres ne sont pas intuitifs ! donc perte d'aller et venue dans les coursives pour comprendre la logique. Bref j'y regarderai plus la prochaine fois dans l'architecture de l’hôtel car je ne trouve pas agréable d'avoir des fenêtres sur coursive et des accès par l'extérieur !

  • Avatar Marylise.e
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 21:34

    Chambre, à rénover très vetuste, revoir le carrelage dans la salle de bain ,et toute la robinetterie entartre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour à Orléans.

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 11:20

    Hôtel sympa, notre chambre était très propre et sentait super bon lorsque nous l'avons récupérer. Notre chambre était située côté du tramway et nous ne l'avons quasiment pas entendu. Petits bémols la salle du petit-déjeuner est trop petite lorsque l'hôtel est rempli et le parking petit surtout les passages pour regagner la sortie surtout si comme nous vous avez une voiture familiale. A part çà je le recommande , le personnel très souriant. Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié nos services, ceux sont des commentaires comme les vôtres qui nous encourage et je n'y manquerais pas de partager cela avec toute l'équipe. Effectivement la salle de petit-déjeuner ainsi que le parking reste petit et peu causer des difficultés pour se garer et nous en tenons compte. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Orléans! Cordialement. Tessa

  • Avatar alain.t
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 17:49

    Très satisfait de notre séjour ,accueil très chaleureux,chambre parfaite,petit déjeuner copieux et surtout hôtel facile d’accès pour l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hotel Orléans. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 12:48

    Hôtel très agréable , nous étions logés du côté du tramway et nous ne l'entendons pas , chambre très agréable , le top une grande salle de bain avec un vrai bas à douche et le top du top elle sent super bon . Les personnes à l'accueil dans la salle du petit-déjeuner est top, souriantes . Il y a cependant 2 points négatifs ,la salle du petit-déjeuner est trop petite, dommage mais surtout le parking n'est vraiment pas pratique passage trop petit pour accéder au parking suivant et à la sortie , nous avons eu beaucoup de mal à manœuvrer nous avons une voiture familiale. Malgré ces 2 points je le recommande sans problème. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié nos services, ceux sont des commentaires comme les vôtres qui nous encourage et je n'y manquerais pas de partager cela avec toute l'équipe. Effectivement la salle de petit-déjeuner ainsi que le parking reste petit et peu causer des difficultés pour se garer et nous en tenons compte. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Orléans! Cordialement. Tessa

  • Avatar Laure.i
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 04:31

    Bien. Ouvert le soir tard. Un employé informe par téléphone et donne la marche à suivre pour demander une chambre et le petit déjeuner sur un écran comme si on commandait sur internet et payer par CB. Confort moderne correct : salle d'eau attenante, télévision, lit pour bébé éventuellement. Situé en banlieue d'Orléans ( Loiret -45) juste à la sortie de l'autoroute A71 Vierzon vers Orléans et Paris. Bien contents de trouver un hôtel car il faisait nuit ( 22h 30), il y avait une grosse averse et j'étais très fatiguée. À recommander.

  • Avatar Serge.e
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:40

    Hôtel propre et le gérant très sympathique.

  • Avatar Jean-Michel.
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 15:05

    Lamentable. Indicible et inadmissible. Réception fermée durant tout le Week-End. On en est encore à se demander comment prendre un petit déjeuner, même avec les conditions imposées par le COVID. Je suis désolé, mais les informations diffusées sur le site sont mensongères, puisqu'il n'y a même pas la possibilité de prendre un quelconque petit déjeuner, la réception étant aux abonnés absents.... Par ailleurs, lors de la réservation, ma femme et moi souhaitions un lit double dans une chambre non fumeur. Vu le nombre de clients dans l'hôtel ce soir là, je doute que toutes les chambres à lit double aient été réservées ! J'ai également dû rater une marche, mais je croyais naïvement que tous les hôtels B&B étaient non fumeurs. Celui de La chapelle Saint Mesmin doit être une exception, mais là encore, vu le nombre de client dans l'hôtel cette nuit là, il ne devait pas être bien difficile d'attribuer une chambre non fumeur. Que nenni, nous avons pris possession d'une chambre à deux lits avec une réelle puanteur de tabac et quatre beaux mégots alignés sur la moulure qui masque les câbles servant pour la télévision (je tiens les photos à la disposition de la direction). Bref, si la chaîne des hôtels B&B n'a que ce genre de prestation à proposer à ses éventuels clients, il faut changer de métier ! Sans parler des extérieurs quasiment immondes et sans ascenseur. Les papys ne vous disent pas merci... So long Complément du 1er juin 2021. J'ai beau avoir 71 ans, je sais tout de même lire et, habitué de cette chaîne, je sais comment choisir les lits d'une chambre et le caractère non fumeur de celle-ci. Quant aux affiches, j'ai essayé de les lire mais leur caractère peu lisible et incomplet ne m'a pas donné toutes les réponses souhaitées. Une fois encore, client usuel de la chaîne B&B, je n'ai pas souvenir d'avoir vu que l'établissement ne possédait pas d'ascenseur sur le descriptif du site. C'était peut être écrit en tout petit, comme dans les contrats d'assurance ! Il ne faudrait pas prendre les clients, même s'ils manifestent légitimement leur mécontentement, pour des neuneus ! Il y a effectivement et malheureusement des hôtels B&B anciens qui n'offrent pas les mêmes qualités que la nouvelle génération. Mais madame Tessa, sachez que ces informations négatives ne figurent pas clairement dans le descriptif, et ce n'est pas propre à B&B car des propriétaires qui louent leur logement via AirBnB par exemple, se gardent bien d'indiquer les défauts qui feraient reculer les clients potentiels ! Dernière chose, on ne dit pas "malgré que" ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Concernant l'accueil du week-end oui nous fermons notre réception le week-end au vu de la situation sanitaire et l'information est écrite sur notre site B&B ainsi qu'à l'entrée de l'hôtel, mais assurons le petit-déjeuner le matin !!!! Merci de bien vous renseigner avant de dire des choses fausses! Notre hôtel est NON FUMEUR malheureusement il y a des clients qui ne respectent pas cela et se permettent de fumer dans les chambres et nous nous excusons pour la gêne occasionnée concernant cela. Sachez également qu'il y a des hôtel B&B en France qui proposent des chambres spécial fumeur encore une fois renseignez-vous! Nous avions des chambres avec un grand lit double de disponible si vous avez eu une chambre avec deux lits séparés c'est que vous avez vous même fait l'erreur lors de votre réservation et avez réservé une chambre à deux lits séparés donc ne remettez pas la faute sur nous! Malgré que l'hôtel n'assure pas l'arrivée des clients le week-end il y a quelqu'un sur place 24h/24 pour assurer la sécurité de notre clientèle. Vous auriez dû appeler l'assistance qui se trouve à l'entrée de l'hôtel afin que nous vous changions de chambre!! Mais encore une fois vous avez pas dû faire attention puisque vous ne lisez pas les affiches ! Concernant nos coursives ça reste de l'extérieur malgré que nous nettoyons nos locaux tous les jours, le temps ne permet pas toujours de garder un extérieur AU TOP, n'oubliez pas que nous sommes un hôtel économique 2 étoiles et non 5 ! Oui nous n'avons pas d'ascenseur mais avant de réserver Monsieur fallait BIEN VOUS RENSEIGNER ! Car n'importe quel personne qui réserve dans un établissement vérifie tous ça afin de préparer son séjour! Bonne journée! Tessa

  • Avatar Rachel.a
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 12:01

    Clim fonctionne mal pas fraîche du tout malgré que nous l'ayons mise, sur froid max. Pas de masque des réceptionnistes soir et matin. Sdb sale carrelage au sol et joints noirs ! Dessous de lit très poussiéreux

  • Avatar P..h
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:26

    Hôtel situé près d’un site industriel avec noria de camion incessant Contrairement à ce qui est indiqué sur le site la soi disante insonorisation des chambres n’empêche absolument pas de les entendre Le sommier est une planche en bois La chambre 63 m’a été attribuée alors que, ne connaissant pas cet hôtel, j’avais demandé une chambre silencieuse loin de l’ascenceur et de l’escalier J’ai été gâtée: pile en face de l’usine où des camions tournent toute la nuit Un bon conseil allez voir ailleurs vous ne risquez pas d’y perdre Pour ma part je n’ai qu’une envie: que la nuit se termine, mette’re la famille dans la voiture et fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar christine.u
    2 / 5
    Le 23/03/2021 à 10:06

    Hotel à proximité des autoroutes, donc pratique mais un peu bruyant à cause du passage fréquent du Tram.chambre assez bruyante car située à côté du local technique( ronronnement de la chaudière ); le ménage n'était pas impeccable. Asssez déçus.

  • Avatar Emmanuel.A
    1 / 5
    Le 19/03/2021 à 06:43

    Sur l'arrière de l'hotel, on dort littéralement sur la ligne de tram. L'isolation phonique étant quasi nul, on entend le tram comme si on était sur le quai sans parler des voisins..... On entend le vibreur du téléphone de l'occupant de la chambre d'à côté. Ce n'est pas toujours terrible dans cette chaine d'hotel mais j'ai jamais vu aussi mauvais. De plus, le parking n'est pas du tout pratique. Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, allez y.....

  • Avatar Fabienne.
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:47

    Décevant, les cloisons sont tellement fines qu'on a été réveillé par les vibrations du téléphone de la chambre voisine, sans compter sur le tram qui passe juste devant l'hôtel, on a l'impression qu'il passe devant la porte. Difficile pour un adulte d'aller au WC qui se trouvent sous la pente des escaliers de la mezzanine sans risquer de se cogner la tête. Peinture défraîchie et écaillée sur la mezzanine. Le boîtier de code de la porte était sale, en période de pandémie ce n'est pas désinfecté.

  • Avatar mikael.
    1 / 5
    Le 13/11/2020 à 15:23

    Étant un habitué de cet hôtel, j'aurais mis 4 étoiles il y'a quelques temps. Mais là non. Je demande à avoir une chambre qui ne donne pas sur le tram, on me le refuse pourtant l'hôtel n'est pas complet ! La propreté de la chambre laisse vraiment à désirer, le rideau de douche vraiment dégueulasse ! Et le ponpon je commence à prendre ma douche, et là je m'aperçois que le gel douche est vide. Obliger de se rhabiller pour en demander à la réception. Honnêtement très déçu de mon dernier séjour, je n'y remettrai plus les pieds.

  • Avatar Nico.
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:57

    Manque d'entretien et de propreté. Correct pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à ORLEANS. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar YuMellissa.Y
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 22:14

    Nous avons réservé une chambre pour deux personnes, une nuit, sans petit déjeuner. La réservation s'est faite en ligne assez facilement, et nous avons récupéré notre code pour la chambre sans soucis. Je précise cette information car nous avons vu aucun personnel lors de notre séjour. Pour accéder aux chambres, cela se passe par l’extérieur. Attention, il n'y a pas d’ascenseur. La chambre était vraiment propre, agréable, avec tout les équipements nécessaires pour une nuit de passage. Serviette, savon, gobelet, et papier toilette sont présent en quantité suffisante. Une serviette et un oreiller supplémentaire sont disponibles sur l'étagère. La salle de bain est plutôt grande, et surtout c'est une VRAI salle de bain avec une VRAI porte ! Ce qui est idéal pour les amis qui partagent une chambre mais qui n'ont pas forcément envie de partager leur intimité. Notre chambre était coté tramway, nous ne l'avons jamais entendu de toute la nuit. La porte et la fenêtre sont bien insonorisées. Le parking est assez.... surprenant. Oui le code pour entrer n'est pas du côté chauffeur, pas pratique lorsqu'on est seul, mais pas de panique il y a le temps de retourner au volant de son véhicule pour rentrer avant que la grille ne se referme. Aucun soucis si vous avez une petite voiture comme moi (Twingo) mais si vous êtes en camionnette cela peut vite devenir un casse-tête pour trouver une place. Un hôtel très bien pour une étape ou une coupure de trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre séjour dans notre hôtel B&B d'Orléans. Nous sommes très ravis que votre séjour se soit bien passé, et que la qualité de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! Bonne journée. Tessa

  • Avatar alain.E
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:44

    ras sauf porte salle d'eau qui grince comme dans tous les hotels

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 13:12

    Nous avions choisi une chambre familiale. Le design est récent, la chambre est propre, correctement isolée et fonctionnelle. La chambre familiale comprend une mezzanine, l'escalier est très étroit et déconseillé aux enfants. Il manque une bouilloire pour chauffer son thé ou café, comme le font d'autres enseignes au même prix (exemple : Campanile). L'accès à la chambre est exigu, 2ème étage sans ascenseur. Le parking est très étroit. Les environs sont industriels mais d'un autre côté, c'est un hôtel de passage (pour les travailleurs notamment) avec l'autoroute A10 située juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la chambre "mezzanine", l'escalier possède une barrière de sécurité pour les enfants, votre réservation à été faite via le site officiel B&B avant de faire la réservation vous avez du comme de nombreuses personnes avant de réserver, regarder les photos pour savoir a quoi ressemble les chambres, l’hôtel qui ne possède malheureusement pas d'ascenseur et que le parking est assez petit et étroit. Nous sommes un hôtel deux étoiles si vous désirez un plateau de courtoisie avec bouilloire je vous invite donc a vous dirigez vers NOVOTEL qui est un hôtel 4 étoiles, mais nous possédons une bouilloire en réception il aurai fallu vous tourner vers nous pour nous la demander ainsi que le sèche-cheveux si besoin. Notre hôtel a été rénové il y'a maintenant deux ans et nous sommes désolé que le décor ne soit pas à votre gout. Cordialement. Tessa

  • Avatar Lio.7
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 06:19

    Séjour bon dans l'ensemble. Attention aux escaliers (très pentus) dans les chambres avec mezzanine. Moquette propre mais poussiéreuse (pour les allergiques).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Cordialement, Tessa

  • Avatar FLORENCE.H
    2 / 5
    Le 09/06/2021 à 09:28

    Nous prenons toujours les hôtels b&b par contre celui de la chapelle St mesmin est très bruyant (tram et route à côté) le matelas est très dur on dirait une planche. Sinon très bien accueilli

  • Avatar Patrick.R
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 09:47

    " Horrible " et je pése mes mots On aurait dû appeler les gendarmes directement puisse que la direction de cet hotel était inexistante pour faire cesser ce gros bordel au milieu de la nuit. L'hotel semblait livré à ces jeunes ..... A éviter si vous voulais être sereinement reposer .....

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue de la Chistera
  • 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Château De Chicamour

    (46 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Capitainerie

    (35 Avis)

    Unfortunately I have to write a bad review and that's even though the landlady is nice. The hotel only opens at 5.30pm. We waited for hours outside at a temperature of 35 °. When it opened, it turned out that the landlady was in a place that was simply not open or interesting, with customers waiting outside, by the way, we were a few people, not just us. The rooms have no air conditioners and no fans despite the heavy heat. Breakfast was minimal or less and overall I would never get there again. This is the first time we have to wait hours outside the hotel and we have been in hotels all over the world. Even in remote hotels in Asia or Africa there is at least a fan in the room. And poor service.Zero score...

  • Latest Listing

    Josaro

    (1 Avis)

    Pas aimable...

  • Latest Listing

    LE BEAUGENCY

    (99 Avis)

    Parfait !...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel de l'Abbaye Beaugency 3 etoiles

    (100 Avis)

    Toilette très convivial et confortable avec de la moquette sur les mur très agréable je recommande !...

📅 Vérifier la disponibilité