Hôtel Spa Au Cœur du Village Relais&Châteaux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Spa Au Cœur du Village Relais&Châteaux La Clusaz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Spa Au Cœur du Village Relais&Châteaux à La Clusaz

Suites élégantes avec balcon, restaurant gastronomique et spa avec hammam et piscine couverte. Hôtel élégant, restaurant raffiné et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maud.A
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 01:00

    Hôtel très agréable (notamment le salon avec la cheminée), bien situé dans la station. Nous sommes venus à la période de Noël et il était magnifiquement bien décoré. Personnel chaleureux, tout le monde a été très gentil. Un remerciement tout particulier à Mohamed qui nous a réservé le meilleur accueil chaque matin au petit déjeuner et fait son travail avec une grande implication. Une étoile en moins pour la chambre dont le sol est dans un état déplorable, pas digne d'un hôtel 5 étoiles (et avec le confinement, je pense que la direction avait aisément le temps de le faire changer). Nous avons également eu un problème avec le chauffage qui était défectueux, nous avons mal dormi à cause de la chaleur étouffante de notre chambre, là aussi c'est à revoir pour être à ce niveau.

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 18:24

    Le chalet, appartement pour 8 personnes est incroyable tant pour son espace de vie que pour son emplacement idéal pour passer un moment convivial en famille où entre amis. Le chalet est très bien équipé tant pour cuisiner que pour se reposer dans des espaces aménagés avec soin. 178m carrés bien exploités. Le personnel est accueillant et a rendu notre séjour agréable.

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:33

    Top! Nous avons passé un week-end en amoureux fabuleux. Le personnel était aux petits soins et très souriant. L’hôtel très propre Nous avons testé les 2 restaurants et nous avons très bien mangé Nous reviendrons avec grand plaisir. Encore merci pour tout.

  • Avatar Amina.u
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 10:33

    Du Relais château on a surtout vu les prix, mauvais rapport qualité prix, points faibles : espace spa, hammam...froid, chambres petites avec un seul petit espace de rangement, impossible de réguler la température de la chambre, déçus du dîner du 31, aliments trop cuits, l'animation musicale inexistante... On a pas retrouvé le luxe et les conditions des Relais & châteaux, sauf pour le personnel, seul point fort : sympathique, à l'écoute malgré l'inexpérience de certains ils restent très volontaires pour bien faire. Bon emplacement.

  • Avatar Phil.
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:46

    A la hauteur de ses 5 étoiles, de l'accueil du voiturier, de la réception en passant par la visite des lieux jusqu'à la chambre junior, tout est parfait. Les petites attentions sont omniprésentes, le restaurant 'Au Coeur' est vraiment excellent et l'accompagnement d'un duo de jazz ajoute la petite touche nécessaire à l'ambiance générale 👍 Nous avons très apprécié aussi la piscine, le spa, le hammam et le sauna, tout aura été parfait jusqu'au check-out, un joli souvenir !

  • Avatar Aurore.e
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 16:31

    Le personnel, le service, au top et la suite 😍: nous avons étaient surclassés en suite alors que nous avions pris une chambre. Très belle attention de la part de l’hôtel pour l’anniversaire de mon chérie ❤️. La suite était très agréable et cocooning, lit très confortable. Le bar de l’hôtel très bien, les cocktails, quoiqu’un chouïa plus cher que d’habitude dans ce genre d’établissement, sont réussis. Le petit bémol provient du spa : l’eau de la piscine n’était pas très chaude, ainsi que le hammam, ce qui est tout de même dommage en plein hiver. Mis à part cela, nous avons passé un excellent séjour que Nous n’hésiterons pas à renouveler, bilan très positif ☺️.

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 11:43

    Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner uniquement. Merci à eux d'accueillir des non-résidents. L'acceuil et le service sont irréprochables. Tout est propre, de la salle, au buffet en passant pas les toilettes. Je met 4 étoiles car la qualité gustative des produits est bonne mais non exceptionnelle, j'ai déjà vu mieux pour le même prix, voir moins cher dans d'autres 5 etoiles. Je recommande vivement. Dommage pour le SPA qui n'accepte plus de non-résidents mais heureusement nous avons trouvé de la place dans un autre établissement

  • Avatar Melanie.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 21:35

    Séjour très agréable, personnel accueillant et aux petits soins ! Séance de spa très agréable après le ski ! Repas délicieux, assiettes très bien présentées. Ambiance de l'hôtel chaleureuse, cocooning. Très bon conseil sur le domaine skiable, pratique pour déposer les équipements dans un local à côté. Merci pour tout !

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:12

    Super séjour, hôtel super, le personnel est super agréable et souriant et toujours à l'écoute de nos demandes. La cuisine est exceptionnelle. Merci beaucoup pour ce week-end

  • Avatar marc.e
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:49

    Accueil super , personnel bienveillant ! Maintenant je reste un peu sur ma faim sur le coté "relais château " ! Très cher ,trop cher pour la prestation ! Piscine froide ,spa Hamann pas exceptionnel. Lorsque que j'ai fais ma réservation l'accueil n'étais pas agréable ,j'ai failli ne pas réserver a cause de mon interlocuteur fort désagréable . Une grosse erreur sur la note finale ...on parle pas de 50 euros ...) .Le ski room trés pratique mais il faut faire comprendre au personnes qui s'en occupent qu' il faudrait être un peu plus à l'écoute des clients ....En bref je ne suis franchement pas satisfait et je pense qu ils m'ont perdu comme client ! Il y a mieux ailleurs et je serais y aller !

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:35

    Ayant l habitudes d apprécier de beaux hôtels en France ou à l étranger je me suis trouvé piégé dans la médiocrité hôtelière durant ce séjour D accord pour payer une chambre 700 euro la nuit mais celle ci etait digne d un studio de mauvais goût , salle de bain et chambre désuète et cheap avec vue sur le parking Hotel a éviter une honte injustifiable comment peut on arborer 5 étoiles avec comme seule justification des équipements a minima . a titre d exemple une salle de sport avec 1 vélo c est irrespectueux utilisez mieux vos euros

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, sur le ressentie de votre séjour dans notre hôtel. Aussi désagréable qu'il soit, je n’ai aucune réservation à votre nom c'est derniers jours et surtout aucune catégorie de chambre vendu à 700 € la nuit sur cette période. je pense que vous avez du faire une erreur. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Céline LECAMUS LOCATELLI Directrice

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:44

    Nous avons d'abord apprécié l'accueil et le service très professionnels et chaleureux. Toute l'équipe est à l'écoute et fort sympathique, nous les en remercions! Le confort des chambres est remarquable. Les plat proposés en demi-pension sont tous aussi savoureux les uns que les autres et nous n'avons jamais connu de petit-déjeuner de cette qualité à niveau d'hébergement égal. Un excellent séjour et un joli souvenir!

  • Avatar Karima.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:07

    Excellent séjour en janvier dans cet hotel, personnel sympathique , aux petits soins et particulièrement l 'équipe du service au petit dej,la gentillesse de Mohamed et Jeffroy, les soins au spa ainsi que la piscine sont top.

  • Avatar André.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:14

    Enchanté de notre séjour ! Ces trois jours / trois nuits passés avec ma maman "au Coeur du Village", pour lui faire oublier quelques instants sa chimiothérapie, ont été excellents. Et ont eu le but escompté ! On s'est senti très bien et comme à la maison. Le personnel est très aimable et très courtois, le petit-déjeuner proposé est pantagruélique, la piscine est vraiment top (et quelle vue !). Et la tartiflette revisitée du restaurant est excellente (tout comme l'île flottante). Le personnel a été au top suite aux besoins parfois spécifiques de ma maman, a répondu favorablement à des petites requêtes pour notre confort (et qui leur faisait plus de travail) et était toujours prêt à nous aider pour nous faciliter la vie et rendre notre séjour agréable. Très belle décoration dans les chambres et dans le hall. A noter un petit vis-à-vis dans certaines chambres. De très légers cafouillages pour un cinq étoiles (piscine non ouverte à partir de 8h mais toujours ouverte avec le sourire quand on à l'accueil, oubli de la tasse au petit-déjeuner, affichage uniquement en anglais dans l'ascenseur pour les horaires du restaurant et de la piscine...) mais qui n'enlèvent rien à la qualité extraordinaire du séjour. Ce fut un déchirement de partir ! Emplacement top au pied de l'église, de la mairie, des commerces, de la patinoire et du téléphérique. On s'est senti véritablement accueilli chaleureusement ! On espère vite revenir pour y célébrer la guérison !

  • Avatar Sophie.h
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:17

    Notre 3ème séjour était parfait. Tout le personnel est aux petits soins. Le Petit déjeuner est très copieux. Merci au chef qui nous a régalés tous les soirs. Côté spa, merci à Manon et à ses doigts de fée pour ces excellents moments de détente. Madame la Directrice, nous vous disons à l’année prochaine

  • Avatar Tim.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:50

    Peu coutumier d établissement avec autant d étoiles. Des l arrivé le personnel est très gentils nous met à l aise. Des chambres très raffiné. Un emplacement en plein centre .c est magique. Un bar magnifique. Un restaurant incroyable et un petit déjeuner gargantuesque. Au départ un petit cadeau avec des biscuits du chef pâtissier. Si vous avez l occasions foncez y . Moi je recommande vivement

  • Avatar Dominick.I
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:04

    Juste parfait, Du premier "Bienvenue" au "Merci à vous" tout fût plaisir, bonheur, détente, régal et gourmandise. Il y a des moments où nous avons besoin de temps... Ce lieu est précieux. Il fait honneur aux Relais châteaux. La Maîtresse de Maison est un Chef d'orchestre "Maestro". La musique qui inonde le chalet est un "Adagio for Strings". Tout est juste professionnel, bienveillant, respectueux. Nous avons passé huit jours de Bonheur. Merci infiniment.

  • Avatar Pauline.z
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 22:33

    Nous y avons séjourné le soir de la fermeture. Accueil au top service au top et suite parfaite ! Nous y retournerons avec plaisir ! Merci à toute l'équipe

  • Avatar anthony.o
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 12:47

    Résidence aux pieds des pistes absolument magnifique, de très grande qualité. Le personnels sont aux petits soins.

  • Avatar amandine.P
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:35

    Certaines chambres ont une petite cuisine et c était fort appréciable de se cuisiner une petite soupe puis dodo

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 08:41

    Malgré le contexte sanitaire, l’équipe s’est pliée en 4 pour faire de notre séjour un moment inoubliable. La conciergerie nous a programmé de nombreuses activités pour nous faire oublier la fermeture des remontées mécaniques : cours de ski de fond, « fat bike » sur neige, Yooner, promenade en calèche aux confins, visite de la distillerie ... La chambre est luxueuse et spacieuse et le service de ménage pointilleux. Une petite table avec nappe blanche a été placée en chambre afin que les repas soient pris dans les meilleures conditions tout en respectant les règles sanitaires. Les repas sont excellents, les produits sont frais et de qualité. Chaque soir, un menu différent est proposé. La carte des vins est impressionnante, les sommeliers de bon conseil. On regrettera juste le faible nombre de possibilités sur la carte des déjeuners pour les longs séjours. Enfin, concernant l’hôtel en lui même, il porte bien son nom : le domaine skiable est au pied de l’hôtel, et de nombreux commerces et activités sont accessibles à moins de 5 minutes à pied. Nous reviendrons !

  • Avatar Mélanie.e
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:19

    Super village et emplacement de l'hôtel au top. La décoration, les services et l'accueil sont tops !. En revanche, une chaleur abominable dans la chambre 325. Pas de clim et impossible douvrir les fentres car il y a un ruisseau tres bruyant en bas du balcon... probleme signalé a lhotel. Sales nuits et repos non effectué

  • Avatar Marie-Laure.i
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 09:03

    Que dire... si nous avions pu, nous serions certainement restés plus longtemps. Trois jours de détente de de bien-être. L'hôtel est agréable, bien situé pour aller ensuite se promener et randonner. La cuisine est bonne. Les chambres sont un doux mélange de tradition chalet et de confort moderne. Mais surtout, le plus gros atout du lieu c'est son personnel, d'une gentillesse et d'une attention sans pareille. Le client se sent unique le temps de son séjour. A tel point que nous n'avions plus envie de repartir ! Merci à toute l'équipe pour ce séjour exceptionnel !!

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 06:35

    Un magnifique hôtel, Nous avons passé un week-end en amoureux inoubliable. Le Spa est génial, silencieux, propre, personnel très attentionné. J'ai eu le massage oriental, la dame était au top je recommande à tout le monde ! Le restaurant au top également ! Recherche des goûts, associations raffinées, mais avec simplicité. Je recommande vivement. Je n'ai pas mis 5 étoiles dans l'évaluation car le reproche que je me permets de faire concerne l'écologie. On nous a changé les serviettes, malgré qu'on les a accrochés aux portes-serviettes. Tous les produits dans la salle de bain sont à usage unique, trop d'emballage gaspillés... savons, gels douche rechargeables cela existe ! Et les bouteilles en plastique à côté du lit, franchement ce n'est vraiment plus d'actualité. Une grande bouteille en verre avec 2 verres peuvent très bien faire l'affaire, etc...etc.... Merci de faire les efforts pour notre planète et nos enfants svp.

  • Avatar fany.
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 15:50

    Très bon séjour de 3 nuits dans cette hôtel très bien situé. Tout est accessible à pied, le personnel est souriant et serviable. Le petit déjeuner est exceptionnel ! Les enfants ont apprécié la piscine.

  • Avatar Jean-Yves.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:14

    Très bel hôtel, accueil prévenant et personnalisé, un buffet de petit déjeuner d'une grande qualité, varié et local, des chambres cosy et très bien équipées ! Bravo !

  • Avatar Patoun.a
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 09:21

    Excellente adresse super bien situé au coeur du village comme son nom l'indique. Personnel au top gentillesse et délicat. Le buffet su petit dej exceptionnel demander une suite junior avec balcon donnant sur les pistes. Conseil et Attention de la conciergerie . Séjour inoubliable dans une station a taille humaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un message sur votre séjour. Je suis ravie qu'il eût été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Céline Lecamus Locatelli

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 22/01/2017 à 09:20

    Un lieu qui associe un emplacement idéal, une qualité de chambre et de service telle que nous l'attendions dans un Relais et Châteaux. Une table en demi-pension de très grande qualité qui mérite une étoile pour le choix des produits et la créativité du chef. Une possible amélioration au niveau de l'organisation du service en salle : manque une présence permanente d'un(e) maître d'hôtel. Nous recommandons vivement cet hôtel.

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:41

    Superbe hôtel avec un restaurant digne d’un étoilé Michelin !. Le personnel aux petits soins. Un beau 5 étoiles en montagne

  • Avatar Mélanie.h
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 15:17

    Tout était parfait ! Un accueil, des services et des petites attention vraiment adorables !! La chambre et salle de bains ( avec toilettes séparés !!) très grandes, petit déjeuner dans notre top 3 de ceux que l’on a pu faire dans ce genre d’établissement (ainsi que l’accueil et le service. Nous recommandons vivement, pour se détendre avec un environnement des plus apaisant !

  • Avatar stephane.r
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:55

    Le top du top. Une directrice qui vient, avec son collaborateur, vous accueillir alors que vous avez encore un pied dans votre voiture A 1H DU MATIN, et avec le bon ton, ca présage un établissement au dessus du top de la qualité ! Et ce fut le cas. Une chambre (suite) parfaite, une baignoire spa destressante, une vue du balcon apaisante, un petit-déjeuner ultra bien organisé et d'une saveur inégalable, un personnel à vos soins, pro mais très humains et d'une discrète efficacité. Le top du 5 étoiles....

  • Avatar le.e
    4 / 5
    Le 03/01/2017 à 11:15

    Belle chambre ; matelas un peu durs à notre goût; rangements/placards insuffisants pour séjour supérieur à 3 jours Très bons produits d'accueil; peut-être rajouter cirage ( hôtel 5* ) Superbe espace SPA. Cependant salle de fitness à développer. Manque d'activités offertes en période sans neige, pas de salle de jeu ( billard,... ) Bonne restauration en général, dommage que le pain servi soit du décongelé ( dur et non agréable du tout ).... Manque de fun au PDJ: toujours la même présentation et les mêmes produits, pas de légumes, durant tout notre séjour. Personnel agréable et volontaire

  • Avatar Serge.c
    5 / 5
    Le 07/03/2017 à 11:57

    Magnifique hôtel au cœur du village comme son nom l'indique! Chambres spacieuses, simplement, mais superbement décorées. Accueil très amicale et serviable. Certainement l'un des meilleurs "relais et châteaux" que j'ai pu visiter.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 12:12

    Au Cœur du Village est un havre de paix et de volupté où le restaurant Le Coeur est tenu de main de maître par Vincent Deforce qui a une cuisine inventive et festive. L’alliance et l’équilibre des plats sont remarquables. De l’entrée au dessert c’est un ravissement. Voilà une adresse qui compte en Haute-Savoie et qui mérite plus que le détour. Il faut y faire une halte. Découvrir le coeur de la station et la beauté des paysages. Nous n’avons pu encore découvrir Le Cinq animé par Cedric Heurtebise. Voici une bonne raison de revenir. Merci à la directrice de l’établissement pour la chaleur de son accueil.

  • Avatar Maxime.e
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 12:36

    Très beau cadre qu'est La Clusaz, l'hôtel jolie et personnel accueillant, je déplore le spa avec sa piscine beaucoup trop bruyant (cris d'enfant) et un massage à 120€ prétendu sur la brochure relaxant et apaisant, nous avons eu le droit à un massage digne d'un massage thalaidais remuant et Cassant. Masseuse pressée par Le temps. En dédommagement nous avons eu un échantillon de crème, et une phrase de la directrice qui m'a marqué "je ne sais pas quoi faire je suis étonnée je vous donne un échantillon" déplorable pour un soi disant 5 étoiles. Nous avions l'impression d'être des menteurs. Bravo.

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 18:21

    Très agréable séjour, hôtel bien situé Personnel attentif, souriant. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Restaurant délicieux. Espace piscine spa tres agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ROUSSEAU, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement. Céline Lecamus-Locatelli

  • Avatar Oli.o
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 18:53

    Un hôtel spa 5 étoiles en plein coeur de la Clusaz. Merci au personnel très sympathique et professionnel. Nous avons passé un excellent séjour en famille.

  • Avatar Florian.�
    5 / 5
    Le 05/03/2017 à 04:13

    Un vrai lieu d'exception ! Le restaurant est sublime. Les chambres sont parfaites et le personnel présent et réellement à votre service. Évidemment tout cela se paye, mais franchement c'est le Top à La Clusaz.

  • Avatar Jean-pierre.A
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 21:27

    Hôtel formidable directrice formidable accueil formidable toute l’équipe est très serviable très souriant et très accueillant et le restaurant incroyable très bonne gastronomie et notre séjour s’est super bien passé très bonne vue sur les pistes à même pas une minute des pistes Nous avons été très bien reçu on s’occupe de vous comme des roi dans cette hôtel les enfants sont pris en charge dans une salle de jeux formidable avec une super nounou une superbe salle de jeux tout ce qui va avec rien à dire je n’ai rien à dire pour cette hôtel séjour formidable je vous le conseille vivement 👌👍

  • Avatar laurence.a
    1 / 5
    Le 25/12/2017 à 14:52

    Pour un 5 étoiles je mets 1 étoile. Table avec des traces . Nous avons choisit un thé et le sachet est resté sur la table en attendant la théière .Étonnant !

  • Avatar Anaïs.o
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 18:48

    Hotel bruyant . Chambres mal insonorisées, Une direction pas à l écoute de la clientèle contrairement à son personnel.. Ne correspond pas du tout aux qualités requises d un Relais& Châteaux .Quel dommage pour ce lieu d exception

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:21

    Top et ultra bien situé.

  • Avatar Stephane.L
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 16:51

    Un excellent sejour comme a chaque fois depuis 7 ans une equipe toujours attentive a votre confort. Des petites attentions qui font la différence . Une ambiance familiale. Bref une envie folle d'y retourner l'an prochain

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mille mercis pour votre commentaire qui nous touche et pour votre fidélité depuis 7 ans déjà. Je suis ravie que notre personnel ait pu faire de votre séjour un moment délicieux. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous. Céline Lecamus-Locatelli

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 06:42

    Personnel discret mais attentif et attentionné, Ambiance "lounge" près de la cheminée. Toujours un plaisir d'y venir pour un petit verre entre amis.

  • Avatar Alex.
    3 / 5
    Le 04/02/2017 à 11:13

    TRES décevant, un bon 4 etoiles mais certainement pas un 5. Les infrastructures sont récentes et agrèables, mais on déplore une piscine et espace bien être ouverts aux extérieurs et qui se transforme en vraie garderie d'enfants se baignant en couches culotte imbibées au milieu du bain à remous, une piscine pas assez chauffée particulièrement après une journée dans le froid, un room service de la chambre voisine qui a passé la journée entière dans le couloir avant d'être retiré, une salle de sport qui se compose de 1 VELO ET 1 TAPIS DE COURSE ni plus ni moins, absence de salle de jeu, et surtout un personnel d'accueil à la réception de l'hotel et du restaurant particulièrement froid.

  • Avatar Chloé.e
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:01

    Je n'est fait que le spa mais il est d'une propreté sans faille avec un très bon accueil nous avons passer un excellent moment de détente

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Cristal SPA. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement. Céline Lecamus-Locatelli

  • Avatar Platypus.e
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 12:59

    Très bel établissement fidèle à la réputation des Relais & Châteaux; accueil et service haut de gamme, équipements propre et confortable. Je recommande chaudement.

  • Avatar Robé.a
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 07:10

    Un endroit tout simplement magique, un personnel aux petits soins. Les restaurants sont excellents. Le Spa magnifique.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 06:25

    Hotels trés jolie au centre du village, prés des pistes, bonne ambiance, chambres jolies, les 2 restaurants au top, spa magnifique! Personnel gentil

  • Avatar Frane.u
    5 / 5
    Le 24/01/2017 à 07:05

    Un excellent séjour et de très bonnes conditions de neige. Le personnel et l'hôtel restent pour nous exceptionnel.

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 15:40

    Genial!!!! Un spa au top, propre et bien équipé . Petit verre ensuite . Un moment exquis

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de nous envoyer vos impressions sur votre expérience au Cristal SPA et au bar. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre maison. En espérant vous revoir très bientôt. Bien à vous. Céline Lecamus-Locatelli

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 02/01/2017 à 13:26

    Très bonne accueil , personnels très agréable, très disponible Hotel charmant ainsi que les chambres et les différents services Très bon séjour

  • Avatar JEAN.H
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 09:43

    hotel très sympa et bien placé avec un excellente table.

  • Avatar cedric.N
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 19:31

    Bel établissement Personnel très agréable et très à l'écoute des clients Chambres spacieuses et bien équipées

  • Avatar Lysiane.O
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 20:22

    Détente, calme et sérénité lors d'un après-midi au Cristal SPA. Personnels accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de nous envoyer vos impressions sur votre expérience au Cristal SPA. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre maison. En espérant vous revoir très bientôt. Bien à vous. Céline Lecamus Locatelli

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 16:53

    Très beau SPA avec grande piscine et nage à contre courant.

  • Avatar Denis.n
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:15

    Très bien

  • Avatar Veronique.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:14

    Un lieu magnifique et des plats sublimes.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 16/01/2017 à 19:49

    Excellent établissement. Qualité exceptionnelle de l'accueil et gentillesse du personnel

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 11:35

    Un séjour merveilleux un personnel à l'écoute très pro et très prévenant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BACHACOU, Quel plaisir de vous lire ! Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce message qui nous touche. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et avons hâte de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Céline Lecamus-Locatelli

  • Avatar Cyril.u
    5 / 5
    Le 25/12/2016 à 10:37

    Excellent établissement ! Accueil, professionnalisme, cadre et cuisine au top !!!

  • Avatar Ludo.a
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 15:36

    super hôtel personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de nous envoyer vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. En espérant vous revoir très bientôt. Bien à vous. Céline Lecamus-Locatelli

  • Avatar Ophélie.h
    1 / 5
    Le 19/04/2017 à 18:19

    Ça ressemble à un 5 étoiles mais ce n'est pas le cas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Au regard de l'envoi d'une deuxième notation affichant seulement une étoile pour notre établissement, publié le 6 mai dernier alors même que l'hôtel était déjà fermé depuis un mois, nous ne pouvons que nous étonner de vos parutions. Questionnement d'autant plus important que : - nous n'avons aucune trace de votre séjour parmi nous - votre notation est en tout point opposée aux commentaires laissés régulièrement par nos clients - nous constatons après visionnage de votre profil que vous avez été très active en l'espace d'un mois dans la région et ailleurs... - nous avons retrouvé votre candidature pour un emploi saisonnier à laquelle nous n’avons pu répondre positivement Nous vous invitons donc à cesser immédiatement vos agissements nuisant à la réputation de notre établissement. Cordialement

  • Avatar WEHREY.i
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 16:52

    Un 5* au top bravo à toute l'équipe !!!

  • Avatar kekeunou.b
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 18:28

    Un raffinement exceptionnel dans une ambiance chaleureuse !

  • Avatar Gaëtan.
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 09:58

    Le burger du restaurant est excellent

  • Avatar alexandre.a
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 20:00

    Je travaille dans cet hotel

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 14:24

    Tout était parfait

  • Avatar Quentin.r
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 17:35

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Céline Lecamus-Locatelli

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 21:46

    superbe et équipe très accueillante

  • Avatar Kadija.a
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 23:19

    Non

  • Avatar Tikoy.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 06:44

    (Traduit par Google) Je comprends maintenant pourquoi c'est 5 étoiles non seulement à cause de l'emplacement mais des superbes services ! Notre chambre est face à la montagne. Je n'ai pas pu essayer la piscine et le hammam car d'après d'autres critiques, la piscine est trop froide pour être utilisée en hiver. Je suis très heureux seul dans ma baignoire de toute façon. Ils donnent des sels de bain pour ça aussi. Ils ont également un service de navette gratuit pour venir vous chercher de et vers La Clusaz Gare Routiere à l'hôtel. Vous avez juste besoin de coordonner tôt. Le personnel était masqué tout le temps. Le seul inconvénient est que le signal wifi dans notre chambre n'est qu'à 1 bar. J'ai dû travailler à l'intérieur de la baignoire pour recevoir le signal complet. (Avis d'origine) I understand now why it’s 5-star not just because of the location but the superb services! Our room is facing the mountain. I wasn’t able to try the pool and the hammam because based in other reviews, pool is too cold to be used during winter. I am very happy alone in my bath tub anyways. They give bath salts for that too. They also have free shuttle service to pick you up to & from La Clusaz Gare Routiere to the hotel. You just need to coordinate early. Staffs were masks all the time. Only downside is wifi signal in our room is just 1 bar. I had to work inside the bathtub to receive full signal.

  • Avatar Mam.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:54

    (Traduit par Google) Une belle découverte Quelques jours avec des amis français dans ce bel hôtel romantique, grande chambre mais petite salle de bain mais bonne décoration, pas besoin de voiture, tout se fait à pied, excellente restauration, tant au petit déjeuner qu'au dîner, belle piscine et beau spa bien équipé, Nous reviendrons bientôt avec nos enfants (Avis d'origine) Eine großartige Entdeckung Ein paar Tage mit französischen Freunden in diesem wunderschönen romantischen Hotel, großes Zimmer, aber kleines Bad, aber gute Dekoration, kein Auto nötig, alles zu Fuß erledigt, ausgezeichnetes Catering, sowohl Frühstück als auch Abendessen, schöner Swimmingpool und schönes, gut ausgestattetes Spa, Wir werden bald mit unseren Kindern zurück sein

  • Avatar Connie.!
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 15:59

    (Traduit par Google) Amazing, brillant food (chef incroyablement qualifié), suites confortables et une ville merveilleuse. Le personnel était poli et efficace et il y avait un club pour enfants pratique aussi! Dans l’ensemble, un hôtel extraordinaire qui plairait à tous et qui détient probablement le record du plus délicieux chocolats chauds à ce jour! (Avis d'origine) Amazing, brilliant food (incredibly skilled chef), cosy suites and a wonderful town. The staff were polite and efficient and there was a handy kids club too! Over all an amazing hotel anyone would love and possibly hold the wold record for the most delicious hot - chocolates ever!

  • Avatar Liz.t
    5 / 5
    Le 25/12/2016 à 11:08

    (Traduit par Google) Séjour incroyable et personnel incroyablement gentil dans tous les postes que j'ai rencontrés. Le restaurant où nous avons mangé, appelé The Heart, était exceptionnel et offrait une atmosphère calme et détendue. J'aurais aimé avoir plus de temps pour aller au Crystal Spa, mais hélas, c'était une visite trop rapide. J'espère revenir un jour! (Avis d'origine) Amazing stay and incredibly nice staff in every position I encountered. The restaurant we ate at called The Heart, was outstanding and a quiet, relaxed atmosphere. I wish I had more time to check out the Crystal Spa, but alas, it was too quick a visit. I hope someday to be back!

  • Avatar Onja.I
    5 / 5
    Le 05/10/2016 à 17:27

    (Traduit par Google) Rien à dire! Cet hôtel est incroyable! La première fois de ma vie, je ne voulais pas quitter un hôtel. Le repas, le service, le spa, la chambre, tout est parfait! Je recommande fortement. (Avis d'origine) Nothing to say! This hotel is amazing! The first time of my life I didn't want to leave a hotel. The meal, the service, the spa, the room, everything is perfect! I highly recommend.

  • Avatar Busaud.l
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 23:03

    (Traduit par Google) Excellent, hôtel propre et confortable avec un personnel serviable et très à recommander. Mieux que les hôtels d'Annecy. Reviendrais encore et encore. (Avis d'origine) Excellent, clean and comfortable hotel with helpful staff and very recommend hotel. Better than Annecy hotels. Would come again and again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre aimable message. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations. Céline Lecamus-Locatelli (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your kind message. I am very glad you enjoyed your stay in our hotel and I hope to get the pleasure to welcome you again very soon. Best regards. Céline Lecamus-Locatelli

  • Avatar Olivier.t
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 20:16

    (Traduit par Google) Un peu plus de charme serait apprécié. (Avis d'origine) A little more charm would be appreciated.

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 21/06/2012 à 20:48

    (Traduit par Google) Je n'ai rien à redire à propos de cet hôtel charmant et charmant ... Je le recommande vivement aux voyageurs très demandeurs. (Avis d'origine) I have nothing to complain about this amazing charming hotel... I highly recommend it for travelers with high requests.

  • Avatar Stephen.a
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 21:10

    (Traduit par Google) L'un des meilleurs hôtels que nous avons visités en Haute-Savoie. (Avis d'origine) One of the best Hotels we have visited on the Haute Savoie.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour ton gentil commentaire! Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous revoir très bientôt. Meilleures salutations. Céline Lecamus-Locatelli (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your nice comment ! I am very happy you enjoyed your stay and I hope to welcome you again very soon. Best regards. Céline Lecamus-Locatelli

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mardi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Jeudi 12:00–13:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Samedi 12:00–13:30 19:00–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION

    (100 Avis)

    Un très bon hôtel avec une ambiance rétro très excentrique des années 70. Le personnel attentionné et à l'écart du centre de la station qui se trouve à 10 minutes à pied. Pas un endroit bon marché où séjourner, mais vous en avez pour votre argent, je suppose. ...

  • Latest Listing

    Les Dents Blanches

    (20 Avis)

    Super endroit ...

  • Latest Listing

    The Farmhouse Mas de la Coutettaz

    (30 Avis)

    Tout simplement génial! ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Bergerie

    (50 Avis)

    Endroit incroyable ...

  • Latest Listing

    Chalet Flo

    (17 Avis)

    Étonnante ...

  • Latest Listing

    Park Hôtel Suisse & Spa

    (98 Avis)

    Bel hôtel et super spa. Je souhaite qu'ils refusent aux invités d'emmener leurs téléphones au spa et de faire jouer de la musique et des vidéos, cela le ruine vraiment. J'aurais aussi souhaité qu'ils ne lésinent pas autant sur les serviettes. C'est assez dégueulasse que tout le monde n'utilise pas de serviettes dans le sauna ... beurk. ...

📅 Vérifier la disponibilité