Logis Hôtel Restaurant le Cygne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Restaurant le Cygne Le Bugue

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Restaurant le Cygne à Le Bugue

Hôtel convivial dans maison en pierre avec restaurant rustique, jardin et Wi-Fi gratuit. Hôtel en pierre convivial, restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:05

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons dîné sur place. Nous avons très bien mangé, c'était très bon. Nous avons passé une nuit confortable et calme malgré la fenêtre qui donnait sur la rue. Établissement très propre et très accueillant, parfait que ce soit pour une étape ou un séjour plus long et idéalement situé pour découvrir cette magnifique région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous vous remercions de votre excellent avis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que notre cuisine vous ait plût. Nous avons à cœur d'offrir à notre client une belle expérience et de toujours les satisfaire. J’espère vous accueillir lors d'un prochain séjour dans le Périgord noir. Bien Cordialement, Sabrina Garberi Logis Hôtel & Restaurant Le Cygne

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:17

    Je me suis régalé.. Déjà le cadre…repas en terrasse ombragée.. Un lit mouelleux…. Je vous conseille le saucisson à la truffe… Des produits locaux cuisinés avec goûts… Restaurant qui mérite d être conseillé… Un jeune couple qui vient de s installer en mai et qui assure… À bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Je vous remercie de votre commentaire, qui nous fait extrêmement plaisir. Nous somme ravie de vous avoir accueillie et nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre restaurant, et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Dans l'attente de ce plaisir, Bien Cordialement, Sabrina & Bastien GARBERI Logis Hôtel** & Restaurant Le Cygne

  • Avatar Celyne.i
    2 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:30

    Accueil qui laisse à désiré plutôt froide , literie pas vraiment confortable matelas assez dur ( ressort que on sent bien ) petit déjeuner au minimum . Dommage pour un si joli village touristique. Seul bon point là propreté et la douche .

  • Avatar lebrun.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:31

    Un très bon accueil par ses nouveaux propriétaires que j’encourage dans leur nouvelle aventure. L’hôtel propose des prix très corrects pour la prestation proposée. Petit bémol pour le petit déjeuner, un peu léger pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Marie, Je vous remercie pour votre très bonne note. Nous sommes ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le petit déjeuner sachez qu'il est en cours d'amélioration puisque qu'avec notre arrivée, nous avons déjà mis en place un choix plus important à comparer à avant. La Salle va être refaite afin de proposer un buffet dans l'avenir. Malheureusement, nous manquons de temps pour pouvoir le faire dans l'immédiat. Nous éperons néanmoins que cela ne sera pas un frein pour avoir le plaisir de vous acceuillr de nouveau dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement, Sabrina & Bastien GARBERI Logis Hôtel** & Restaurant Le Cygne

  • Avatar Pat.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 07:48

    Nouveaux propriétaires depuis le 4 mai. Accueil des plus sympathiques, a l'écoute du client et très arrangeants. Très bonne cuisine au restaurant. Jeune couplé qui démarre, vaut vraiment de s'attarder chez eux. Avons passé 2 nuits. Excellent séjour, nous recommandons. Patrick et Jacqueline

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Je vous remercie de votre excellent commentaire, qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis. que ayez apprécié notre accueil ainsi que la restauration. Nous mettons tout en oeuvre afin que nos hôtes se sentent comme chez eux. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Dordogne. Au plaisir de vous revoir. Cordialement , Sabrina & Bastien Garberi Logis Hôtel** et Restaurant Le Cygne

  • Avatar Mélodie.t
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:07

    Mon mari, notre fille et moi, sommes venus dîner au restaurant du Logis Le Cygne. Les nouveaux propriétaires, Sabrina et Bastien nous ont très bien accueilli et nous y avons très bien mangé ! Nous vous recommandons le foie gras, le magret et le saumon sauce roquefort... Excellent ! Bon courage dans cette nouvelle aventure ! Guillaume, Mélodie et Sofia

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélodie, Je vous remercie pour votre excellent commentaire, qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez appréciez notre cuisine et notre accueil. Nouvellement arrivée dans la région, mon mari et moi-même essayons de transmettre nos valeurs et notre vision dde l'hôtellerie -restauration. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau !! Bien Cordialement, Sabrina & Bastien GARBERI Logis Hôtel & Restaurant Le Cygne

  • Avatar Sylvaine.l
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 15:44

    Petite escale d'une nuit un dimanche soir. Belle chambre, propre. Bonne literie. Patron arrangeant et de bon conseil (restaurant)

  • Avatar thomas.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:33

    !!! Attention changement de propriétaire depuis le 9 mai 2022!!! Restaurant très chaleureux et très sympathique avec un personnel souriant et très accueillant avec une une cuisine superbe nous nous sommes régalés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Je vous remercions de votre excellent commentaire. Cela nous va droit au coeur. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre cuisine ainsi que que notre accueil. Nous faisons toujours en sorte que nos clients passent un agréable moment et nous avons le plaisir de leur transmettre notre idéologie du métier de l'hôtellerie - restauration. Nous serons ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Bien Cordialement, Sabrina & Bastien GARBERI Logis Hôtel & Restaurant Le Cygne

  • Avatar Verdier.h
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:01

    Acceuil limite et plats à la hauteur de l acceuil. Je ne compte pas le nombre de restaurant à mon carnet d adresses . De par ma profession ,les restaurants et hôtels je connais bien. Mon avis sera négatif ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme CHANTAL, N'hésitez pas à revenir, car l'établissement à changé de propriétaire le 4 mai 2022. Et nous serions ravis de vous accueillir afin de vous apporter une nouvelle expérience. Bien Cordialement Sabrina & Bastien GARBERI Logis Hôtel** e Restaurant Le Cygne

  • Avatar MAMY.I
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 17:22

    Très bon repas très bon rapport qualité prix et une équipe tres sympa et disponible Je recommande

  • Avatar Veronique.i
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:43

    Désolée c'est une erreur. Nous avons très bien mangé. Je recommande et nous avons été bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, je constate que vous n'avez pas apprécié votre dejeuner. Mais j'aurais aimé connaître la raison de cette note afin de pouvoir nous améliorer. Cordialement, Sabrina et Bastien Garberi LOGIS Hôte & Restaurant Le Cygne

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:19

    Très belle adresse, chambre impeccable, hôtes adorables, et demi pension de Très bonne qualité, bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Quelle satisfaction de voir des clients ravis et nous vous retournons le compliment vous avez été des clients vraiment sympas !!

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:22

    Nous ne sommes resté qu'une nuit mais tout s'est bien passé. Personnel sympa, chambre propre mais mal insonorisée avec la chambre mitoyenne. Le petit déjeuné est très bon. Le rapport qualité/prix est correct.

  • Avatar Vanessa.a
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:46

    Bon accueil Chambre triple correct /propre Le + la douche avec les jets Le - télécommande de la TV qui ne fonctionnait plus... obligé de monté sur un tabouret pour allumer / changer les chaînes. Nous y sommes restés qu'une nuit donc cela n'étais pas dérangeant mais j'imagine pour les séjours plus longs ...cela peut s'avérer plus pénible.. Établissement a recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre expérience et de votre appréciation. Pour la TV nous en sommes désolés il vous aurait suffit de demander de changer les piles. Car nous ne testons pas les TV tous les jours. Bonne journée et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 15:42

    Accueil souriant Les nouveaux propriétaires viennent d'arriver. Adresse à decouvrir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Je vous remercie pour cet excellente note et de vos encouragements qui nous vont droit au cœur. C'est toujours un réelle plaisir d’accueillir nos clients et de pouvoir leurs transmettre nos valeurs de l'hôtellerie. Nous espérons vous recevoir bientôt dans notre établissement, Bien Cordialement, Sabrina & Bastien GARBERI Logis Hôtel & Restaurant Le Cygne

  • Avatar gilles.o
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:12

    L'hôtel est très calme. Un parking privatif se situe derrière. Bruno, le patron est quelqu'un de super sympa et de bon conseil. Il m'a bien dépanné suite à une galère de papier perdu.j'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui ont encore de belles valeurs humaines. Je recommande.

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:41

    Des prix un peu élevés par rapport à la qualité des produits et du service. Le parfait noix de coco 8€ est insipide et la grande salade du cygne à 18.50€ pour 2 morceaux de foie gras servis sur du pain de campagne sans accompagnement c'est très moyen…

  • Avatar I.
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:24

    Premier sejour en demi-pension dans cet hotel- restaurant. Rien à redire. Chambres propres et confortables. Petite déjeuners copieux et repas excellents à la carte au restaurant le soir également : l'omelette aux cèpes et foie gras est une tuerie... Le restaurant est fermé le vendredi mais le patron très prévenant nous a recommandé ( et a même appelé) un restaurateur du Bugue de sa connaissance chez qui nous avons été très bien accueilli. Nous recommandons cet établissement de notre côté.

  • Avatar chris.h
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:11

    Excellent repas, cadre extérieur agréable par cette chaleur. Pour mon mari, menu végétarien de qualité, omelette aux cèpes succulente. Pour moi, foie gras avec toast puis cuisse de poulet confite tout simplement exquis. Question tarif ce n'est pas exagéré vu la qualité du repas.

  • Avatar Xavier.
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:44

    Bon restaurant, les plats sont généreux et de qualité. L´accueil y est agréable, le service pourrait être mieux, mais on se sent comme à la maison.

  • Avatar Marc.a
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 21:20

    Déçu du rapport Qualité-prix Je vais assez souvent dans des Logis donc je sais à quoi m attendre car je ne suis jamais déçu mais là...d autant que c'est la 3e fois que j y allais... Un menu a 15 e plus que moyen avec une cuisse de "volaille" confite quand, dans un autre resto, vous auriez eu une cuisse de canard confite pour le meme prix. Un autre menu CARPACCIO a 19.50€ entrée/plat/dessert original...pour celui qui aime tous les plats au carpaccio ... et APRÈS reste UNIQUEMENT la carte avec des prix trop élevés poir les plats proposés ( UNE tranche classique de terrine de foie gras a 16€ avec 2 tartines grillées et verre de monbazilic original,certes,mais 16€ quand même !!!) Les omelettes ont été appréciées par mes amis mais pour moi,une cuisse de canard confite au miel a 17€ et obligé de demander plus de légumes car quantité light...Quand on nous a demandé notre avis et qu'on leur a donné,la serveuse a dit que les parts étaient faites pour éviter le gaspillage alimentaire...merci,au revoir.. Dessert moyen a 8€ quand même!! Bref,trop cher (41€ entrée/plat/dessert) pour ce que c'était....dommage...d autant plus que les fois d avant,on en avait gardé un bon souvenir....

  • Avatar Yann.l
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 12:22

    Nous jugerons uniquement le restaurant. L’accueil était très bien et le temps d’attente entre les plats était parfait. Nous sommes cependant très déçus du rapport qualité prix. La cassolette de valait pas ces 20€. Il y avait trop peu de goût et de quantité. Cela manque cruellement de modernisme dans la préparation des plats.

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 11:35

    Je déconseille cet hôtel aux personnes qui ont le sommeil léger ! Nous pouvons entendre tout ce que font les voisins dès qu'ils bougent, parlent, regardent la télé, vont aux toilettes et prennent leur douche. On est quasiment avec eux dans leur chambre. Accueil et au revoir froids. Plutôt propre.

  • Avatar CLENIS.L
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 04:29

    Accueil limite sans sourire et distant, nous avions réservé une table et le serveur était surtout avec les habitués très convivial et nous étions que 3 tables, service lent avec les bruits surtout d'une table de retraitée qui sûrement ce croyais seul et parlais très fort qui nous genais dans notre conversation avec ma compagne et pour finir la nourriture très moyen pour 50 euros sans vins 2 menus à 20 euros, nous n retournerons jamais dans ce restaurant et de plus de conseillerons ce restaurant qui a riens d'un cygne mais plutôt d'un moineau sans plumes !!

  • Avatar Ludivine.i
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 20:11

    Super séjours Chambre très propre et calme 🤫 literie très bien nous avons bien dormis Lit bébé préparer à notre arrivée merci 😊 Restaurant agréable nous avons très bien manger avec de belle saveur et de belle préparation d’assiette ! Petit déjeuner très bien aussi tout se qu’il faut pour entamer une journée Patron très sympathique et accueillant Nous serions bien restés plus longtemps Je recommande à 💯 %

  • Avatar les.o
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 11:52

    Je dirais petit problème de communication en interne ..... une réservation pas prise en compte. Mais le gérant a quand même essayé de trouver une solution. Une nuit prise. L' Accueil très moyen au matin.... Par contre la chambre très bien matelas super très propre. Donc en résumé il manque le petit sourire matinale

  • Avatar Waheeda.m
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:32

    Bel accueil au téléphone et sur place par le patron. Repas au top en demi pension. Chambre nikel !! Petit dej nikel, juste ce qu'il faut pour sa journée !

  • Avatar Patrick.
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 11:17

    Nous venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus! Accueil agréable et service rapide la carte du restaurant change régulièrement et les plats proposés sont raffinés. Les chambres de l’hôtel sont très propres et décorées avec goût. Nous conseillons vivement cet établissement lors d’une escapade en Dordogne 😉

  • Avatar karine.a
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:48

    Grosse surprise pour un resto trouvé un peu au hasard un soir de grosse fréquentation. Une cuisine sublime d inventivité et de goût... pas souvent mangé aussi bon dans 1 restaurant !@

  • Avatar Julien.l
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 20:44

    Très bon hôtel situé à l'entrée du Bugue (le centre du village est à moins de 5 minutes à pied), à proximité de la Vézère, idéal pour passer quelques jours dans le Périgord. La chambre familiale est spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner est complet. Très bon accueil de la part du propriétaire. L'hôtel mériterait largement 3 étoiles.

  • Avatar DRAGISA.t
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 12:47

    Restaurant gourmand. Le chef s'est rendu disponible pour nous dévoiler sa recette mille feuilles avec foie gras poêlé. Bonne table a recommandé.

  • Avatar Fabienne.o
    2 / 5
    Le 04/08/2017 à 07:20

    Hôtel vieillissant, moquette râpée dans les escaliers craquants et bruyants. Chambre correcte salle de bain propre mais à rénover. Bonne literie mais très mauvaise insonorisation des chambres on pensait que les voisins se douchaient chez nous! Des tables de nuit fixées au mur avec des angles saillants au niveau du lit très dangereuses. Très chaud dans la chambre impossible de laisser ouvert rue passante et rond point en face. Petit déjeuner correct avec le responsable un peu trop présent qui nous surveille? Une nuit nous a suffit.

  • Avatar Emily.1
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 19:20

    Excellent hôtel pour un hôtel 2 étoiles ! Il en mériterait 3 au vu de sa qualité Chambre familiale propre, grande, avec une jolie décoration. Le tout acompagné d'un personnel chaleureux et souriant.

  • Avatar Candide.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:55

    Le séjour s'est très bien passé acceuil très chaleureux repas excellent chambre très agréable et propre je le recommande

  • Avatar Kévin.L
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:10

    Accueil très sympathique pour un repas gourmand . Personnel sympathique et très professionnel. Nous avons bien mangé et bien conseillé pour les vins. A bientôt

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 10:10

    Hôtel correct par contre l'accueil ainsi que le départ est un peu froid. Pour ce qui est du diner rien de spécial et à priori en soirée étape menu avec pas de choix. On vous propose une entrée, un plat et un dessert c'est tout. Je pense que la prochaine fois que je reviendrais dans la région je choisirais un autre établissement

  • Avatar Eric.
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 07:28

    Nous avons une Smartbox et nous avons réservé pour début juillet , sachant que sur le site de l'hôtel il y a de la place , et l'hôtel a refuser notre réservation ☹️☹️☹️. Merci beaucoup a cet hôtel qui fait de la sélection de ces clients. Si vous avez une Smartbox ne sélectionnez pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Alors désolé mais nous n’avons pas eu le temps de valider votre demande car avec la nouvelle procédure smartbox nous avons maintenant un délai de réponse. Donc avant de dire n’importe quoi sur internet appeler l’hôtelier et nous pourrions en discuter ensemble. Mais sachez tout de même que nous avons le droit de vendre nos chambres sur internet ou bien en direct à nos clients habituels. Bonne journée

  • Avatar guillaume.o
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 16:18

    J'ai mangé une dizaine de fois dans cet établissement dans lequel on mange vraiment bien pour un prix trés abordable. Le chef propose une cuisine de saison avec des produits frais et change régulièrement sa carte. Le service en salle est impeccable. Bref quand je suis dans la zone de Sarlat - Le Bugue, je mange toujours au Cygne !

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 09:53

    Accueil chaleureux ; amabilité de l'ensemble du personnel. Chambres très agréables et petits déjeuners en libre service copieux et variés. Le restaurant en terrasse est au Top et la cuisine excellente.

  • Avatar matthieu.a
    3 / 5
    Le 08/08/2015 à 06:10

    Le rapport qualité / prix n'est pas très satisfaisant. La cuisine est parfois très bonne même si certains mets manquent de finesse. Pour des menus à partir de presque 30 € on s'attend à des plats irréprochables.

  • Avatar Jean-Michel.e
    2 / 5
    Le 23/04/2018 à 19:02

    Rapport qualité prix niveau haut , velouté de lentilles chargé de peaux et ne sent pas le foie gras, rillettes très grasse et foie gras trop cuit, ragoût de gésiers au Bergerac élastique rallongé à l eau et le tout pas salé. Ce n était pas immangeable mais ce n était pas genial

    Réponse du propriétaire :
    Pourquoi ne pas avoir exprimer votre mécontentement au Chef lorsqu'il vous a encaissé !! Il aurait ainsi pu vous expliquer que : les lentilles au foie gras sont une mise en bouche que nous offrons aux clients pour les faire patienter et pour lesquelles nous n'avons que des compliments. les vraies rillettes du Mans ne sont pas dégraissées comme certaines... le foie gras trop cuit pas possible car c'est du foie gras mi-cuit que l'on met à froid au moulage autrement il serait fondu. le ragoût est cuit dans du Bergerac durant 4 heures, donc je ne comprends pas l'élasticité surtout que c'est un plat que l'on vend en grande quantité et sur lequel nous n'avons pas eu de remarque. Il n'est pas coupé avec de l'eau vous devez confondre avec le coq au vin qui lui est mariné dans le vin. Et il vaut mieux rajouté du sel pour ceux qui le souhaitent que de manger un plat trop salé. Vous oubliez de vous exprimer sur les plats mangés par les 2 autres convives et de l'apéritif qui vous a été offert grâce au partenariat avec Goélia. Pour finir il me semble que vos remarques ne sont dues qu'au fait que vous êtes arrivés avant l'ouverture du service 19h15 et que nous n'avons pu prendre votre commande seulement une fois que le personnel avait fini sa mise en place et de manger soit à 19h30.

  • Avatar Virginie.h
    2 / 5
    Le 06/04/2014 à 17:17

    Nous avons été très déçu, l'accueil est très bien, les serveuses très gentilles mais un service très long et rapport qualité/prix à revoir. Nous avions pris juste un plat à 15€ , nous avons attendu 1 heure pour être servis et au final restés sur notre faim...

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 10/03/2017 à 20:05

    L'acceuil a été agréable. J'ai mangé au restorant de l'hôtel, le repas était bon, le prix raisonnable, le service rapide. La chambre était propre, les toilettes et la douche incluse. Facile de se garer devant

  • Avatar Thierry.O
    2 / 5
    Le 05/09/2017 à 13:19

    Déjeuner en terrasse servi par une employée avec beaucoup d'attente, pour ce qui concerne le repas, médiocre et très cher. Pour le prix ça ne casse pas des briques, je déconseile fortement cet établissement je pensais que les spécialités régionales étaient à la hauteur et ce n'est pas le cas.

  • Avatar Marielle.e
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 18:36

    Un Logis de France 2 étoiles qui en mérite 3. Grande chambre calme et bien équipée. Restaurant de qualité. Un alcool maison qui vaut le détour, le Montbazilic qui accompagné le foie gras.

  • Avatar lydie.o
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 04:08

    Personnel sympathique, cadre agréable. Très bon repas

  • Avatar Magalie.o
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 22:15

    Nous conseillons cet endroit, excellents produits locaux. Cuisine goûteuse, raffinée et généreuse. Excellent rapport qualité prix. Merci pour ce voyage perigourdin ! Vous pouvez vous y rendre sans crainte.

  • Avatar georgia.o
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 18:36

    nous avons mangés ce midi avec une amie qui venait de très loin,elle était enchantée, nous aussi, accueil très sympathique, personnel très aimable et disponible, état propreté impeccable, et cuisine super bonne et joliment présente, un régal ! on reviendra avec plaisir

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:10

    Le temps d'un repas du terroir nous avons passé un très bon moment. Merci pour l'accueil.

  • Avatar thierry.l
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 05:25

    Accueil très froid Petit-déjeuner n est pas a la hauteur du prix de 9 euros Pas de pain frais du boulanger dommage car on trouve assez de boulanger dans ce village Des miniardises réchauffés pas de charcuterie Dommage pour cela

  • Avatar Eric.I
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 15:13

    Déjeuner à l'ombre sur la terrasse arborée. Parfait accueil, excellents menus en particulier le menu avec 3 plats carpaccio. Service sympa. Un bon moment à l'ombre en famille.

  • Avatar Christian.y
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:13

    Repas excellent, terrasse ombragée très agréable très bon accueil. Nous recommandons ce lieu charmant.

  • Avatar christine.o
    5 / 5
    Le 27/08/2016 à 10:11

    Endroit convivial un super accueil des chambres très confortable linge impeccable un endroit familial ou l on se sent vraiment bien et un excellent petit déjeuner. Nous le recommandons vivement ainsi que le restaurant.

  • Avatar Chantal.u
    4 / 5
    Le 15/06/2013 à 09:53

    L'hotel et la cuisine sont très sympas bien situé est accueillant e nous y retournerons avec plaisir. Cela fait déjà un an que nous sommes venus en famille tout était très bien. Nous avons fait des excursions Le Périgord est très joli. A refaire.

  • Avatar Michael.u
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 20:35

    Hôtel sympathique propre avec une bonne literie . Je vous conseil un passage au restaurant cela vaut le détour ! Pour le prix passez en direct avec l’hotel Car c’est moins cher qu’avec booking ou autres !

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 22:10

    La grande assiette du cygne excellente le service au top néanmoins plus de courtoisie du patron serait appréciée. Ça fait plusieurs fois que nos amis et famille ne veulent pas revenir. Domage😁

  • Avatar Magali.l
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:22

    Excellent moment au restaurant : accueil très agréable, service impeccable, cuisine maison très bonne , bon rapport qualité prix, je recommande !

  • Avatar Pierre-Luc.e
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:54

    Très bon accueil et hotel restaurant très agréable

  • Avatar christian.a
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 20:52

    Propre, petit déjeuner copieux, possibilité de manger sur place, tarif dans la gamme de la catégorie.

  • Avatar Loic.E
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:17

    Très bon restaurant avec un patron très attentionné. A recommander

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 12:11

    Excellent accueil. Très bonne literie. Restaurant au top. Découverte surprenante du Monbazilic, recette du chef.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:39

    Un excellent restaurant, installé sur une terrasse au bord de La Vézère. Rapport qualité prix vraiment très intéressant, grande cuisine abordable.

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 17:09

    Nous avons uniquement dîner au restaurant. La note ne correspond donc qu au restaurant. Le cadre est très sympa. Nous y avons très bien mangé et l accueil a été chaleureux. Nous recommandons.

  • Avatar Alexandre.R
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 13:11

    Très bon restaurant, bon accueil, prix du menu très correct, bonne carte et c'est succulent !

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:48

    Tres bon rapport qualité prix .personnel à l ecoute, agréable Service rapide . A recommander

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 13:49

    La chambre familiale était très bien et confortable mais l'accueil s'est avéré très médiocre. Pas un petit mot gentil

  • Avatar Christophe.I
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 17:45

    Très bon accueil et excellente cuisine maison. La terrasse est très agréable

  • Avatar Antonio.a
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 21:02

    Accueil souriant repas vraiment bon et copieux avec produits locaux cuisinés à la carte chambre propre petit déjeuner copieux que de bonne choses

  • Avatar jean.r
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 22:30

    Bonjour , la dame qui nous a reçu était très àquiente souriante (bonne humour appréciable pour ma part j'y reviendrai sans soucis) .bien manger

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 12:54

    Très bien bonne cuisine la terrasse est bien on se régale pour un prix correct pour un 2 étoiles

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 15:31

    Rapport qualité prix excellent. Ingrédients hyper frais Terrasse sous les arbres agréable. Personnel sympathique.

  • Avatar Tine.i
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:53

    Trés bon et bel acceuil. Terrasse très agrèable .. repas extra.. je recommande

  • Avatar Marie-Hélène.I
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 08:27

    Chambre familiale spacieuse, très propre, literie confortable. Petit déjeuner cher pour la prestation.

  • Avatar Buldo.r
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 19:29

    L'un des rare au BUGUE ouvert un 26 aout !!! Merci a eux et rapport qualité prix bon et plats tres bon ,il y as un bon cuisto la derriere ....je recomande .

  • Avatar Sylvaine.e
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 11:29

    Un accueil chaleureux, une carte et des menus accessibles financièrement. Produits de qualité, frais. Adresse à faire partager.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 09:02

    Petit hôtel charmant nous y avons très bien dîner. Les escalopes de foie gras délicieuses..!

  • Avatar Eliga.a
    3 / 5
    Le 29/04/2019 à 09:35

    Un bon 2 étoiles cher et 26€ la demi bouteille de rosé nous lui avons trouvé un arrière gout de salé.

  • Avatar filou.i
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:53

    Super propre accueil chaleureux service super, plats aux top je recommande les yeux fermés bravo et merci à toute l'équipe

  • Avatar Gael.A
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 05:40

    Accueil chaleureux , terrasse intimiste derrière agréablement ombragée , tarifs abordables pour une bonne qualité et présentation soignée.

  • Avatar Evelyne.�
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 16:54

    Très bonne cuisine bien présentée. Personnel accueillant et très aimable. A recommander

  • Avatar Typique.a
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 17:43

    Accueil et décor agréables . Carte variée . Assiettes copieuses Présentation soignée . Papilles contentées .

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 09:57

    Accueil très agréable et avenant. Service dynamique. Cuisine avec de produits locaux .Cuisine moderne

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 10:04

    Accueil très sympa ! chambre tres bien et en plus on y mange bien !

  • Avatar Huguette.e
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 07:55

    Accueil très chaleureux très belle présentation délicieux superbe repas merci beaucoup

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 31/07/2017 à 21:31

    Très bonne cuisine. Bon rapport qualité prix. Ce restaurant vaut le détour.

  • Avatar nathalie.i
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 19:46

    Très bien bonne cuisine et très bon accueil Les propriétaires sont super..

  • Avatar Nicolas.l
    3 / 5
    Le 18/12/2018 à 07:44

    Hôtel sympathique, personnel et direction aux petits soins. Restaurant simple et efficace.

  • Avatar Noun.
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 21:39

    Nourriture très bonne, personnel sympathique. Chambre propre

  • Avatar Céline.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:41

    Bon restaurant, personnel agréable

  • Avatar Fabienne.i
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 11:14

    Très bonne adresse : cuisine raffinée et accueil chaleureux !

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 08:24

    Très bien reçu. Chambre agréable et hôtel très bien placé et calme

  • Avatar Prima.r
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 23:01

    Accueil cuisine et propreté Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Isabelle.l
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:03

    Terasse extérieure agréable. Bon accueil.

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 20/08/2017 à 08:00

    Chambre un peu bruyante, douche petite, restaurant bon mais sans plus pour le prix

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 09/11/2017 à 16:32

    Service de qualité. Un menu du jour ( le midi) avec un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 29/11/2017 à 20:42

    Très bien mangé service impeccable accueil chaleureux beaucoup de finesse

  • Avatar Smalizz.
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:53

    Très bon miam 😋 .L’accueil est très bien très adorable

  • Avatar Kevin.t
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 12:48

    Très bonne cuisine et le personnel professionnel et très aimable .

  • Avatar tina.r
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 07:33

    Chambre très bien rénové et agréable, parking réservé 1 +

  • Avatar Anaïs.o
    1 / 5
    Le 11/11/2020 à 18:44

    Horrible. Pas de confort, nettoyage à revoir, nourriture périmée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis curieux de savoir à quelle date vous êtes venue dans mon établissement car je ne vous retrouve pas dans mon logiciel et vu la situation il ne me serait pas difficile de trouver une réservation à votre nom !! J’attends votre retour à savoir date, numéro de chambre et le menu ?? Bonne journée

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–23:00
Mardi 19:00–23:00
Mercredi 19:00–23:00
Jeudi 19:00–23:00
Vendredi 19:00–23:00
Samedi 19:00–23:00
Dimanche 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité