Hôtel ibis budget Agen

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hôtels Hôtel ibis budget Agen Le Passage

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Agen à Le Passage

Chambres au mobilier simple dans établissement low cost sobre avec restaurant-bar. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:26

    Accueil chaleureux au téléphone avec de bon renseignement et une gentillesse à la réception. Permanence jusqu’à 22h,de plus en plus rare bravo .Très grande chambre très propre,très grand parking . Bref un hôtel ibis que je recommande Cerise sur le gâteau deux boissons au chocolat m’ont étais offerte par simple gentillesse de la direction.👍👌

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur RONCIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Agen . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement La réception, ,

  • Avatar Alexia.t
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:21

    Hôtel très correct, literie confortable, personnel agréable. Une poubelle dans les chambres ( outre la petite dans la salle de bain ) serait un plus et une climatisation qui me semble défectueuse car nous avons dû ouvrir la fenêtre à cause de la chaleur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget le passage. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes navrés que les soucis de climatisation aient perturbé votre séjour chez nous . Ceci ne se reproduira plus à l'avenir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

  • Avatar ECHA.A
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:16

    Médiocre, très déçue : nous avons réservé une chambre familiale sur internet, arrivés à 12h50, la chambre pas prête. Nous avons récupéré les codes et rentres vers minuit et le lit d’en haut n’est pas fait. Il manque des prises électriques, une prise pour 4 personnes et un me brosse WC. Nous avons déjà dormi dans un hôtel Ibis Budget, on était très content c’est pourquoi nous avons choisi cet hôtel mais nous ne reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement

  • Avatar Harold.o
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:40

    Nous avons annulé une réservation directement sur place pour 2 nuits suite à un changement de situation. Nous avons donc demandé un remboursement n'ayant pas utilisé la chambre. Notre demande a été acceptée. A ce jour, nous n'avons reçu aucun remboursement. Nous relançons par téléphone, la personne de la réception nous assure que nous serons remboursés. Nous pouvons comprendre que certains désistements ne donnent pas lieu à un remboursement mais lorsqu'on s'engage à le faire... Pas honnête. Soyez surs de séjourner dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget. Bien Cordialement

  • Avatar A.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:39

    Je devais rester 2 nuits et j ai attrapé la covid, j ai essayé de prevenir de mon départ anticipé afin d éviter une contamination, impossible de contacter la direction ou l accueil, j ai du partir pour protéger les autres, il m a fallu partir après la première nuit. Aucun geste commercial pour un dédommagement ! Ce qui n est pas étonnant vu la qualité de l hotel ! A éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Bien Cordialement

  • Avatar Marie.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bon rapport qualité/prix. Pas très loin de l'autoroute, donc facile d'accès. Seul bémol, la climatisation ne fonctionnait pas, nous avons donc dormi la fenêtre ouverte et dû subir le bruit de fond de l'autoroute.

  • Avatar Stephane.i
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:54

    Pratique pour le prix mais Un peu vieillot. La veille à l'Ibis budget de Pau, rien à voir. Mérite un vrai coup de rafraîchissement. Ils venaient de couper le chauffage, on a passé une nuit étouffante. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET LE PASSAGE D'AGEN. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS BUDGET sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés avec la climatisation. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

  • Avatar anje.u
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:29

    Hôtel déconseillé, notre chambre sentais le tabac froid, le ménage est plus qu'à revoir: il y avait des virgule sur les côtés du toilette, de la moisissures au niveaux de la douches et de levier, des poils un peut partout dans la chambre. La literie est dure, c'est vraiment un hôtel à fuir!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontré. Bien cordialement

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:06

    Bonjour j adore ce lieu c est magnifique c est très animée c est présentable et propre.... à très bientôt j espère avec impatience.... excellente journée....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Cavignaux. Merci infiniment pour tous ces beaux compliments. Nous sommes impatient de vous revoir. Très bonne soirée à vous. Bien cordialement

  • Avatar jéjé.o
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:07

    L’accueil était correct, mais le lieu mériterait un rafraîchissement pour remettre au goût du jour notamment au niveau des chambres…

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agen . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtels est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement La Réception,

  • Avatar Stéphane.t
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 00:25

    32 degrés et la Clim ne fonctionne pas soit disant que la pièce est en attente pour la réparation , propreté des chambres moyen moyen , beaucoup de nuisances sonores également

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Serait-il possible que confondiez notre établissement avec l'IBIS rouge du centre ville d'Agen ? Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:40

    2 nuits en 4 jours dans cet établissement et vraiment rien à redire.. La chambre doit être libéré à 11h ( chose qu'on ne savait pas) et franchement aucune pression pour partir.. La 2ème nuit on prend un chocolat à la machine.. le gobelet ressort vide et le lendemain matin on est remboursé... Vraiment un grand professionnalisme pour une grande chaîne d'hôtels 👍👍 On retournera chez vous avec plaisir Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous est satisfait. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement

  • Avatar Sylvie.U
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 19:48

    Excellent rapport qualité prix. Chambre familiale spacieuse et propre . Hôtel près de l autoroute ce qui est très pratique pour une nuit de passage, hôtesse d accueil souriante et agréable. Idéal pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:41

    Super hôtel, un personnel à la réception très accueillant, un super petit déjeuner et une chambre bien équipée et calme. Tout celà nous a permis de passer un très bon week-end à Agen !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cazalis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement La réception,

  • Avatar Deborah.e
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:56

    Matelas pas confortable lit supperpose pas fait pas de placards et petits dej cher pour croissant pain chocolat pas de salé et jus d orange chaud

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ceccato , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis budget Agen. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement La Réception,

  • Avatar Christine.u
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:20

    Première déception: Trop d'attente à l'arrivée 1h15, cause logiciel en panne. Nous sommes arrivés à 17h40, et nous avons eu notre chambre à 19h. La réceptionniste nous a proposé d'aller voir d'autres hôtels sur AgenNous avons refusé car l'hôtel était payé. Nous avons demandé d'être installé dans une salle au lieu d'attendre debout à l'accueil. Refus de nous donner une boissonmême en payant. Deuxième déception: la chambre 037: sans armoire et sans cintres, ensuite taches sur le mur côté télévision. La salle de bain moisie sur le haut de deux murs, ensuite bas de plinthe très très sale. Bref... Grosses déceptions. Photosà l'appui. Nous avons fait constater à la personne qui faisait le ménage avant que l'on quitte la chambre. On aurait aimé avoir une remise par rapport à tous ces désagréments.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar HL.a
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 10:36

    Un accueil très sympathique, un petit bémol sur la qualité des oreillers et il manque une balayette dans les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement La Réception,

  • Avatar Arthur.o
    4 / 5
    Le 28/05/2020 à 06:33

    Même si cet hôtel n'a pas le même équipement que d'autres Ibis Budget (éclairage tactile, nouveau mobilier,...) il est confortable, propre et accueillant (et climatisé !). Le personnel est sympathique et serviable. De plus il est bien situé même si l'autoroute toute proche amène quelques nuisances sonores. Dommage aussi que la restauration ne soit pas sur place mais un resto routier est a à peine 200m donc...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Morgan. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de avoir accordé 4 étoiles. Nous somme ravis que votre séjour vous ai satisfait et nous espérons vous accueillir de nouveaux. Effectivement notre rénovation de chambre à pris du retard mais cela est en projet. Prennez soins de vous À bientôt

  • Avatar Sirin.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:26

    Nous sommes restés une nuit uniquement avant d'aller au parc Wallygator J'ai très bien été renseignés lors de la réservation au téléphone et très bien accueillis lors de notre arrivée. Merci

  • Avatar Antoine.
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 22:04

    Chambre propre, mais niveau lit à revoir, matelas qui a son vécu, dormir directement part terre ou sur le lit c'est la même chose, Manque de prise de courant prêt du lit et la seul qui a, est à moitié arraché du mur...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis budget. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement La réception,

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 05:36

    Chambre propre il commence à montrer des signes de vétusté Petit déjeuner indiquer à 5h30 sur le site internet alors qu'il n'est disponible que à partir de 6h30 donc un petit déjeuner payer pour rien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement La Réception,

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:30

    Excellent séjour, personnel très agréable et aux petits soins. Très bon rapport qualité prix. Plus intéressant que les Airbnb......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous ne manquerons pas partager avec notre équipe votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt Bien Cordialement

  • Avatar gilles.l
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:38

    Très bon acceuil chambre correct au abord de l autoroute petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame gilles , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement La Réception,

  • Avatar Madisson.r
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:05

    Chambre , linge de lit et de toilette propre, matelas confortable Nous n'avons pas entendu le bruit des voitures passant sur l'autoroute Par contre l'isolation niveau acoustique de l'intérieur pas génial.. Plutôt correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmis nous. Espérant vous revoir bientôt. Bien Cordialement

  • Avatar D.
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:51

    Je déconseille cet hôtel, certes pas cher mais très bas de gamme, sale, sans entretien (trous dans les murs, salle de bain moisie.....)je me suis cru dans un formule 1! J'ai pourtant fait un Ibis budget à Toulouse et incomparable ! Et en plus des clients bruyant jusqu'au milieu de la nuit. Je vais à Agen chaque année et je ne retournerai plus dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis.budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Roukmuth.i
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:44

    Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Literie de bonne qualité. Situé à proximité de la sortie de l'autoroute. Grand parking. Wifi. La chambre et la salle de bain mériteraient malgré tout une bonne rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Espérant vous revoir bientôt Bien Cordialement

  • Avatar Sofia.u
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 09:19

    Hôtel pas super propre même sale ménage fait en surface et en contour pour ma par sous le lit il y avait des poiles de chien ou je sais pas de la poussière coussin taché. Moisie sur mes murs de la salle de bain. Heureusement que la fille de l’accueil est revenu passer un coup sur le sol rapidement merci à elle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agen. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

  • Avatar Elise.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 21:10

    Nous passons dans cet hôtel depuis maintenant 5 ans pour monter depuis le sud-est en Bretagne et l'établissement, en plus d'être très peu cher offre du confort, du calme, la gentillesse, la disponibilité et l'écoute de l'ensemble du personnel ! Nous ajoutons à cela une grande propreté que ce soit chambre, couloirs ou salle de bain et un excellent et varié petit déjeuner. Nous sommes ravisd'y passer à chaque séjour. Merci encore pour votre accueil !

  • Avatar Yao.i
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:09

    Il fait chaud dans les chambres... mais bonne accueil et les chambre son propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement La réception,

  • Avatar Freddy.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:32

    Tres bon equipe chaleureuse au petit soins et proximite de restauration au top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos notes suite à votre séjour à IBIS BUDGET LE PASSAGE D'AGEN. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

  • Avatar Kathy.u
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:53

    Personnel sympa Cependant la chambre sentait le tabac froid Ce qui était assez désagréable

  • Avatar pauline.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 15:11

    Hôtel pour petit budget tres propre qui accepte les petits chiens

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET LE PASSAGE D'AGEN. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

  • Avatar rosina.o
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 15:21

    Chambre très vétuste Aves toile et araignée.. salle de bain sale avec des cheveux dans l'évacuation du lavabo et douche serviette de bain avec des traces Pas très contente on m'a changer de chambre sans toile araignée mais drap troué.. la salle de bain la même chose donc j'ai fait la remarque à la standardiste elle m'a dit mais la bondé s'enlève pas donc on mettoye pas avoir.... Très déçu pour un ibis bien sûr la chambre avec petit déj 49.90 euros abordable mais pas la propreté je ne ferais pas de pub pour ibis Agen 47000

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis.budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:35

    Hôtel propre et bien placé sur la route des vacances, pas loin de l’autoroute.. Accueil très sympathique. La chambre est simple mais propre. Le petit déjeuner excellent. Très bon rapport qualité / prix.

  • Avatar Bernard.e
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 09:42

    Très bon accueil à l'hôtel À côté de autoroute

  • Avatar PHILIPPE.U
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 06:22

    Chambre avec une très très désagréable odeur de cigarette. Pas de lumière dans la salle d eau.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur AUBRY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis budget Agen. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtels est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement La réception,

  • Avatar GWENDOLINE.M
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:23

    Nous sommes arrivés pour passer une nuit. Le personnel est agréable, adorable. Et prend le temps de répondre à nos questions. Le petit déjeuner est bien. On y trouve l'essentiel. Nous avons bien dormi, il faisait bon dans la chambre. La literie est bien également. Mais je pense que la chambre a besoin d'un petit rafraîchissement. Le parquet a de grosses rayures, les murs de la salle de bain avaient des petites taches et les joints ont besoin d'être refait. Je remercie vraiment le personnel qui est adorable.

  • Avatar Steeve.l
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:54

    L'odeur à l'extérieur était atroce jusqu'à 21h, après ça va, il doit y avoir une usine ou quelque chose qui pue. La climatisation c'est agréable mais comme déjà dit dans d'autres commentaires elle est trop forte, même avec des boules quies je l'entendais. Le lit du haut pas fait, soit, mais le lit double qui n'a pas de drap plat mais uniquement une couette au mois d'août c'est un niveau de stupidité rare, j'ai dormi entre l'alèse et le "drap housse" qui n'est qu'un drap plat. Sûrement par économie, tout comme les serviettes qui servent à la fois de serviette pour le corps mais aussi de tapis de bain, ce qui est extrêmement dégueulasse, même si elles sont lavées à chaque fois ça indique l'hygiène de l'hôtel qui est limite, les joints jaunes le prouvent. Sans compter dans la chambre 38 le porte pommeau de douche cassé ainsi que le bouchon de douche déboité, j'imagine que ça va rester comme ça un moment... pour finir le petit-déjeuner le plus mauvais que j'ai eu, le chocolat était tellement sucré que même ma fille n'a pas pu le boire, perso j'ai faillit vomir. La dame du soir ne semblait pas très agréable mais celles du matin l'étaient. J'ai pris une photo de la saleté (des moutons sous le lit...) mais je ne peux pas les poster désolé.

  • Avatar Eva.
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:08

    L'emplacement et la literie sont top.. par contre la vétusté du bâtiment est à déplorer... pas d'ascenseur, 0 placard dans la chambre et le pire c'est que vpus n'avez pas accès a votre chambre de 12h à 16h !!!! Ils ne font pas restaurant donc pour manger votre repas du midi soyez prevoyants et avant 12h ! Incompréhensible ! Du jamais-vu ... heureusement que le personnel est sympa !

  • Avatar Cecile.i
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 14:48

    Bon accueil chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET LE PASSAGE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

  • Avatar LE.E
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:55

    Excellent accueil malgré notre arrivée tardive. Bonne literie et petit déjeuner parfait. Sanitaire convenable - douche chaude et pratique. Halte recommandée.

  • Avatar Ave.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Senteur de la chambres a revoir surement du a l'odeur du tabac pas top !

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:14

    Accueil parfait, réalisé par une dame très gentille et très agréable. Chambre sommaire mais adaptée aux tarifs d'un Ibis Budget, et avec tout le nécessaire pour y résider.

  • Avatar MllexPamelaa.
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:30

    Hôtel qui a besoin d'un bon coup de ménage au vue de la saleté jusqu'à dans les lits... Nous avons réserver deux chambres étant 3 enfants et 2 adultes Lit de la chambre numéro 11 et cassé donc du coup des que ont bouge c'est la catastrophe... Salle de bain pas propre plein de tache .. Et des cheveux partout Tous comme les poils et cheveux dans les drap. Toile d'araignées partout ont repart avec des piqures tous les 5 !!! Ce que on a apprécié parcontre ses les chambres communicante. Ont à pu faire dormir les enfants Tranquillement plus que une porte sépare les deux chambre et sa c'est un gros plus !!!!

  • Avatar Noël.o
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:38

    Si voulez déjeuner simplement, ça va.si vous voulez vous reposer même 1nuit, passez votre chemin, fuyez. Bruit toute la nuit de la clim. Chambre très vétuste. Douche sale,murs moisis..... Bref, nous ne recommandons pas 🤢🤮😡

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agen. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 04:34

    Très bien, l équipe est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET LE PASSAGE D'AGEN. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos excellentes notes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

  • Avatar France.r
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 14:42

    Lamentable. Salle de bain douche sale. Peinture écaillée au lit. Odeur de tabac dans la chambre. Décevant par rapport aux autres Ibis comme Narbonne qui est parfait.

  • Avatar Jojo.i
    1 / 5
    Le 18/03/2021 à 07:27

    Personnel sympathique mais chambre très rustique, le ménage laisse à désirer (poussières dans l'ensemble de la chambre) Pour le prix (75€) le repas pourrais être autres que des plats à réchauffer soit même au micro onde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et vos remarques, cela est important pour nous, cela nous permet de nous améliorer afin de vous satisfaire au mieux. Nous nous excusons pour les désagréments que vus avez pu rencontrer. Espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement La direction

  • Avatar Nans.a
    3 / 5
    Le 16/12/2020 à 13:48

    Super bien placé. A la sortie de l'autoroute. Superbe accueil. Petit bémol, cet hôtel est viellissant. Même si nôtre chambre était propre, le fait de voir toutes ces traces noires le long des plinthes , dans la salle de bain ou sur les murs laissent une impression d improprete, ce qui n'était pas le cas. Les 3 étoiles c'est pour cela.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour cette jolie note

  • Avatar Jean-Christophe.a
    2 / 5
    Le 27/08/2019 à 20:19

    L’hôtel est franchement vieillot et ne paraît pas clean, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. La chambre est équipée avec du mobilier ancienne génération, abîmé, usé par le temps. La sol est rayé, des tâches et moisissures sont présentes dans la salle de bains et dans la douche... Il fait chaud au 2ème et dernier étage et la clim n’est que peu efficace. Une seule prise dans la chambre, et pas à côté du lit... En est en 2019... Le parking ne semble pas sécurisé par un portail et pas forcément bien fréquenté. Dommage, je suis souvent client chez Ibis Budget mais là c’est franchement en dessous de ce que je peux voir d’habitude dans des hôtels de la chaîne. L’hôtel voisin appartient semble t-il au même propriétaire est un ancien Hôtel F1 (du même groupe AccorHotels) et est sorti de l’enseigne il y a quelques années. Un destin que pourrait suivre cet établissement s’il ne se met pas aux standards attendus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laissé ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas satisfait. Sachez que notre parking est sécurisé par un veilleur de nuit qui fait des rondes régulièrement. Notre parking est fréquenté par notre clientèle. Notre propriétaire a fait le choix de changer renseigne et de s'appeler l'hôtel ECOSUD. Nous respectons les normes attendus par le groupe Accor qui est un grand groupe très exigeant sur leur marques et leur hôtels. Nous les respectons.

  • Avatar ingrid.a
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 07:40

    Parties communes splendides et agréables. Mais chambre pas top ! Manque d'hygiène : housse de couette trouée, mouton sous le lit, salle de bain plutôt pas très propre, équipements de de douche qui tiennent par l'opération du saint esprit. Sol de la chambre en pvc vraiment pas très propre. Les lès sont tellement mal posées qu'il y a de la crasse entre et au niveau des plinthes pas mieux. Chambre à côté de l'entrée en rdc, très bruyante et surtout manque d'intimité car vu qu'ils laissent le store ouvert après leur passage, tout le monde peut voir ce que j'ai dans la chambre ! Bref, celui de Libourne est 100 fois mieux !

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 05/07/2019 à 06:39

    Pour une pause quand on passe sur l’autoroute c’est pratique. Par contre les chambres sont mal insonorisées et on entend bien les véhicules passer. La saille d’eau est minimale avec juste deux minis serviettes de toilette, même pas un tapis pour sortir de la douche. En plus, la femme de ménage qui entre dans la chambre à 8h30 après avoir légèrement frappé, qui s’excuse puis qui passe un quart d’heure au téléphone dans le couloir en parlant fort. Bref , expérience décevante.

  • Avatar Stef.o
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 19:08

    Hôtel sale au niveau des couloirs (moquettes avec traces de terre). On m'a envoyé à ma chambre sans m'expliquer le cheminement bizarre qui a fait que je me suis perdue (au niveau de l'étage fumeur donc à subir l'inconfort de l'odeur du tabac froid). La chambre 'n'etait pas faite, j'ai eu donc eu droit aux poubelles des précédents clients en prime du désordre. Obligée de demander une couverture à la réception, car le fin duvet (pas de couette ni de drap je précise) n'est pas suffisant pour une nuit d'hiver. La nuit a été courte car fort désagréable : la literie étant particulièrement mauvaise. Il serait appréciable au niveau de la salle de bain que le lino vieux et sale accueille un tapis de bain. La pire expérience hôtelière pour moi malgré un bon accueil au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous sommes navré que votre séjour de vous ai pas satisfait. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laissé ce commentaire. Nous faisons au mieux afin de nous améliorer.

  • Avatar Jose.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:17

    Chambres spacieuses et confortables , la réceptionniste est très professionnel et d'une grande aide .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps dee partager avec nous votre commentaire. Nous vous remercions pour vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. Espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 09:56

    Un Ibis budget dans un ancien hôtel ***. Le must. Très bien placé, en sortie d'autoroute, mais suffisamment loin pour ne pas subir les nuisances sonores. Un plus, vestige de l'ancien hôtel, un vrai restaurant. Belle surprise et tres bon rapport qualité-prix. Personnel aimable, professionnel et au service de ma clientèle. Établissement incontournable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir laissé ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar frederic.r
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 19:06

    on ne peut pas mettre 0, c'est dommage. j'ai réservé 2 nuits du 21/08 au 23/08. A notre arrivée avec ma femme et mes 2 enfants, l'horreur. la chambre n'était pas sale, elle était insalubre. un tapis de poussière sous les lits, les tablettes des lits plus que sale, les draps qui sentent le moisi, la douche, enfin si on peut appeler ça une douche, avec de la moisissure jusqu'à dans le bac à douche, des poils restants dans le bac à douche, on se demande si on va pas être plus sale après la douche qu'avant. Il est tard, nous avons fait 10h de route, pas le choix que d'y passer la nuit. je décide de quitter l'hôtel des le lendemain matin sans y passer la 2è nuit, hors de question de rester 1 seconde de plus avec mes enfants dans cette chambre. je fait part de mon mécontentement à l'accueil, le personnel s'excuse et me demande de faire un mail à la direction pour demander un remboursement. On me répond presque instantanément, en me disant qu'ils avaient eu un problème avec l'entreprise qui fait le nettoyage et on me demande un RIB pour un remboursement intégral. je m'exécute et patiente, je relance environ toutes les semaines pour savoir ou en est mon remboursement. un coup c'est le directeur qui n'a pas l'info, un coup il faut attendre que le service comptable s'en occupe, mais on me promet que j'aurais mon remboursement dans les jours à venir. Nous sommes le 25 octobre soit 2 mois après mon passage, et aujourd'hui plus personne ne répond à mes mails et évidement je n'ai pas été remboursé. en plus d'être un lieu insalubre, la direction est malhonnête. ça mériterai une inspection sanitaire tient. Je vais vous faire une pub digne de ce nom, je vais même contacter le parc Walibi pour ne surtout pas envoyer leurs clients chez vous, en leur mettant en pièce jointe les photos de la chambre que vous avez osé nous louer, pour qu'ils comprennent à quel point votre hôtel est sale. Vous devriez avoir honte! ibis4.jpg ibis5.jpg ibis3.jpg ibis2.jpg ibis1.jpg ibis6.jpg

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous noter

  • Avatar Pascaline.i
    2 / 5
    Le 12/04/2019 à 08:36

    Lit très dur. Mal de dos assuré, je n'ai pas sormi à cause du mal de dos. On a eu très chaud alors qu'on est qu'en avril. Une seule fois prise dans la chambre. Pas de brosse à Wc Pas de pression d'eau dans la douche et l'attache pour le pommeau de douche est inadaptée au pommeau de douche installé donc ne sert à rien. tres bon accueil et super petit déjeuner. Chambre propre et spacieuse avec des enfants.

  • Avatar Léa.i
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 19:04

    Bon.. déjà la terrasse extérieure c'est a se demander si ils la nettoyent, car lorsqu'on voit des tâches sur les tables qui y sont encore 24h plus tard c'est a se poser des questions, surtout qu'il n'y a pas de poubelle a côté donc ont retrouve quelques déchets par terre. Ensuite, une chambre pour 3 personnes a été réservé, donc un lit double et un lit en hauteur... Et lit en hauteur, n'était pas fait. Tout plier sur le lit donc c'est au client de faire le lit ? Sachant que la monté au lit était un peu inquiétante vue la disposition de l'échelle et la place pour y passer ! Donc si en plus c'est le client a faire le lit... C'est du jamais vue (pour ma part) dans un hôtel, un peu déçu Ah et la clim, et wifi qui ne marchait pas. Donc bon, bof quoi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laissé ce commentaire

  • Avatar Nathalie.E
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:54

    Hôtel pas très bien entretenu, ménage dans chambre et salle de bain à revoir. Les tables du petit-déjeuners pas nettoyées au fur et à mesure, à 9h plus de viennoiseries pas de couteaux, une serveuse toute seule pas gracieuse et vite débordée et la propreté de son plan de travail avec lave-vaisselle laisse vraiment à désirer. Payer 6,50€ par personne pour ça, je ne recommande pas. Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laissé ce commentaire

  • Avatar Brigitte.r
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:49

    Très bon accueil chambre confortable sanitaires propres je recommande ce lieu.

  • Avatar bruno.6
    1 / 5
    Le 11/05/2019 à 07:15

    Minable ! On arrive une chambre sale ! Des serviettes hygiéniques usagées d une ancienne locataire dans la salle de bains ! Le lit de dessus avec plusieurs années de poils et de poussière ! On lou changé de chambre ! Chambre qui sent le tabac la bonde de la douche qui refoule! Une chaleur à crever et la on apprend que la clim ne fonctionne qu' en chauffage !! Le matin petit dej à 6.50 avec juste un café ! A l accueil la jeune fille: on est désolé mais y a plus rien !! Un petit déjeuner sur deux remboursé !!! Ça fait cher le café et la tasse de lait !A fuir

  • Avatar Eliane.I
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 06:05

    À mon arrivée hôtesse très sympa. En soirée étape buffet à volonté entrée plat dessert et c'est excellent. Serveurs et serveuses adorable il m'a même proposé de changer de chaîne si le programme ne me plaisait pas. Dîner jusqu'à 22h et petit-déj à partir de 5h30. Très bien insonorisé clim chauffage fonctionne parfaitement. C'est propre je vous conseille cet hôtel franchement rien à dire et le parking est gigantesques. À 500 m de la sortie d'autoroute. Nickel !!

  • Avatar axel.h
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 19:07

    Pas génial je ne recommande pas. Étant en déplacement professionnel souvent je visite pas mal d'hôtel. La chaîne Campanile, que je prend d'habitude, est un meilleur rapport qualité prix. J'ai voulu faire un test chez ibis budget très décevant. Voici une petite liste des défauts trouvés en passant une nuit dans la chambre 56 : 1. Pas de brosse pour les toilettes 2. Évacuation douche cassé 3. Fixation du pommeau de douche fissuré 4. 1 serveur dans la salle pour tous le service du dîner 5. Pas de prise au niveau du lit 6. Chauffage cassé (brasse juste de l'air) 7. Papier toilette qui irrite 8. Odeur de cigarettes froides au premier étage 9. Guidage des chambres pas hyper compréhensible (flèches au 2 ème étage) 10. Température anormalement trop chaude dans le couloir

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laissé ce commentaire, nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas satisfait.

  • Avatar Classe.
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 07:57

    Bien. La climatisation ne fonctionnait pas. Le chargeur sans fil à 2€ n'était pas chargé. Pas remboursé après l'avoir signalé. Les toilettes fuyaient . Petit déjeuner correct. Accueil très sympathique.

  • Avatar Pedro.A
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 12:12

    Wi-Fi gratuit mais faible débit. Douche avec joint qui se décolle avec jet d'eau. Petit déjeuner pris à 7h45 et déjà plus de viennoiseries ni de jus de fruits... Un client s'est même fait remboursé et est parti en colère car à ce moment là, la machine à café était en plus Hors service. Et pas de parking sécurisé ! Il faut s'améliorer !!!

  • Avatar Rozenn.o
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 21:46

    Arrivée sous une chaleur étouffante à 19h, quel plaisir de trouver une chambre familiale climatisée. Mais sincèrement je pense que c est le seul point positif. Premier bémol, une seule prise, pratique pour recharger les portables. Une chambre vieillissante ++ Des draps avec des trous de cigarette, un ménage plus que sommaire, surtout en période de covid-19, ou alors j ai eu la mauvaise idéede regarder sous le lit... des clients de l hotel ne portant pas leur masque dans le couloir au rez-de-chaussée. Et le must des cafards!!!! Mon conjoint en a écrasé une bonne dizaine en 3h. Je vais prévenir la personne à l accueil, qui me montre gentillement une affichette avec une photo de l insecte en question, m informant que ce ne sont pas des cafards mais des coléoptères... peu importe pour moi, blattes, cafards, c est deguelasse!!!! Pour lui dormir avec ces bestioles est ce qu il y a de plus normal... Pour finir une douche, qui n en est pas une mais une vraie savonnette, le sol glisse+++++ et pas de tapis de douche à disposition. Nous comprenons donc le petit prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et vos remarques, cela est important pour nous, cela nous permet de nous améliorer afin de vous satisfaire au mieux. Nous nous excusons pour les désagréments que vus avez pu rencontrer. Espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement La direction

  • Avatar Chrystele.r
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:13

    Chambres sales, les draps des clients précédents semblent avoir été réutilisés car il y avait des sortes de miettes écrasées à l'intérieur et ils étaient mal tirés à notre arrivée. Il y avait des cheveux dans la douche. La tirette de la chasse d'eau était cassée. Pire ! Il y avait des crottes de souris sur le matelas du lit superposé ! La vétusté des lieux passe mais le manque d'hygiène, non ! Je mets 2 étoiles quand même pour le prix et pour l'accueil sympathique du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laissé ce commentaire

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 08:42

    Très déçu de cet hôtel Ibis Budget. Fuite au wc! Eau ds toute la salle d'eau!! On nous a fait changé de chambre. Puis clim complètement défectueuse, presque pas d'air qui sort!!!! Moisissure joints douche. Et le matelas...humm...😕 Une seule prise ds la chambre. Par contre personnel accueillant et à l'écoute. Pt dej copieux. Bien pour ça. Pour une nuit, c'est tout!! Ps: ibis!! Faites le nécessaire!!

  • Avatar Elisabeth.i
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 06:15

    Deuxième fois que je viens ici , première fois , avec mes bagages j’zi Du monter les 2 étages sans ascenseur seule avec mes 2 valises . Deuxième fois idem puisqu’il n’y a pas d’ascenseur, dans la chambre les gels douches étaient vides , une seule prise dans la chambre , impossible de dormir chambre donnant sur l’autoroute donc c’etait Un balais de poids lourd et autre ... petit déjeuner à 7h30 plus de jus de fruits , donc rien de frais à boire puisque même l’eau était chaude !!!! Bref voyageant souvent pour le travail je trouverais ailleurs quitte à faire un peu de km . Je dois admettre que l’acc Était correct !

  • Avatar Cindy.e
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 13:02

    Bon accueil, bien pour une nuit, propre, bonne literie. La restauration n'est pas succulente et il n'y a pas beaucoup de choix même si le buffet est à volonté. Cependant l'accueil et le sourire est agréable à l'hôtel ainsi qu'au restaurant. Le petit déjeuner est quant à lui bon et à volonté. La réception est bien à l'écoute de la clientèle

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:19

    Bien aimé, personnels sympas , bien conseille pour le resto,ilfait chaud dans la chambre la clim ne fait pas son boulot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et votre commentaire. Grâce à cela nous nous améliorons en permanence. Nous sommes désolé pour les désagréments que vous avez rencontré et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement La direction

  • Avatar Louise.i
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 14:35

    L'hôtel est bien situé, en périphérie d'Agen et bien indiqué. Le personnel est accueillant et arrangeant, les salles communes sont modernes et le petit déjeuner est varié. Toutefois, les chambres ont besoin d'une rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lienard, Nous vourecions d avoir pris le temps de nous évaluer,de nous avoir accordé cette jolie note et de nous avoir laissé ce gentil commentaire. Nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle particulièrement en ces temps difficiles. Nous avions.s prévu une rénovation de nos chambres effectivement mais la crise sanitaire à tout ralentie. Mais le projet est tout de même maintenue pour l'année prochaine nous l'espérons. Au plaisir de Vous accueillir de nouveaux. Bien cordialement

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 12:49

    Chambre vétuste, manques d'entretiens, peinture écaillées sur les plinthes, chasse d'eau cassées. Cheveux, araignées et moisissures dans la douche. Odeur de tabac froid dans les couloirs. Dommage car déjà signalé dans D'autres avis. Sinon personnels sympathique a la réception et au petit déjeuner. Bon rapport qualité prix par rapport aux hôtel ibis classiques. Bien pour une étape sur la route. Plusieurs restaurants situés à 5min de l'hôtel.

  • Avatar valentin.o
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:54

    Propre et plutôt bien accueilli par l'équipe mais petit bémol un seul lit sur deux de fait et petit déjeuner plutôt léger en vu du prix ! Sinon calme, personnel disponible ainsi que terrasse accessible toute la nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d avoir pris le temps de nous noter et d'avoir partagé avec nous votre expérience. Espérant vous revoir bientôt bientôt.

  • Avatar Gyslaine.u
    2 / 5
    Le 25/09/2018 à 01:28

    Accueil pas très chaleureux notre chambre au 3 étage pas d,ascenseur dur avec nos valises !!! En ce qui concerne la chambre c,est vraiment passer une nuit, il manque prise à côté des tables de nuits, pas de sèche cheveux..le petit déjeuner dû matin déplorable,les peintures sont tristes noir ! Hôtel dans une zone industrielle pas accueillante ,je dirais même triste..

  • Avatar Minnie.o
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 12:59

    La personne de l'hotel a laisser rentrer l'ex jaloux d'une dame et lui a même donné le numero de chambre. Il suffit seulement d'un coup de fil pour tout savoir sur vous.Apres de nombreuses agressions elle s'écrie" on etait seulement d accord pour une photo, pas pour un passage a tabac"...vraiment pas professionnel. Très dangeureux d'aller la bas il n'y a aucune intimité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir. Ce que vous décrivez est totalement faux. Notre clientèle est en sécurité dans notre établissement. Nous ne divulguons aucune, je dit aucune information ou renseignement concernant notre clientèle. Nous sommes tenu par le secret professionnel.

  • Avatar Denis.e
    2 / 5
    Le 12/01/2022 à 11:37

    chambre totalement impersonnelle. Pas de restauration sur place sans information préalable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

  • Avatar Eric.E
    2 / 5
    Le 03/04/2019 à 22:06

    Bruyant, chambres pas très propres ( j'y suis allé plusieurs fois pour des déplacements professionnels). Il manque toujours quelque chose, gel douche ou papier toilette...J'ai mis 2 étoiles pour le bon accueil de la réception et le prix peu onéreux.

  • Avatar Noelle.a
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 12:07

    Hoteleco qui dépend du ibis budget. plus jamais dans cet hotel. Sale une chaleur intenable pas de clim. odeurs de pise et cigarettes. Toilettes et douches sur les palliers immondes. Aucun respect tres bruyant.. je suis obligée dans mettre une pour poster mais ça mérite aucune étoile.

  • Avatar Kamal.e
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:23

    Une poubelle équipé d'un lit , chambre non fonctionnel, mauvaise surprise d avoir la visite de quelqu'un dans la nuit du fait que la gâche électrique ne fonctionne pas , télécommande de télévision en panne , moisissure dans les douches , poubelles qui déborde devant l entrée , locaux technique non verrouillé , odeurs nauséabonde dans les couloirs et nonchalance de la direction pour effectuer un remboursement justifier. Je vous déconseille d y aller .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laissé ce commentaire.

  • Avatar Michelle.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel propre, agréable, bon petit déjeuner,

  • Avatar sandrine.h
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 11:38

    Passés deux nuits donc un jour férié. Personnels disponibles et très corrects A la disposition des clients le ping pong, une salle avec télévision où on peut faire un baby-foot (50 cts), un resto pas ouvert Pour 6€60 par adulte et 3€30 par enfant vous pourrez prendre le petit déjeuner très copieux. Petit Bémol l'hygiène de la salle de petit-déjeuner ( machine à boisson chaude et jus de fruits) Les chambres sont vestustes mais des travaux doivent être faits d'ici la fin de l'année. Un avantage est pas des moindres à 5 mns du parc De Walibi.

  • Avatar Audrey.i
    1 / 5
    Le 02/09/2016 à 13:21

    Déception. Rapidité pour réserver 20 min à l'avance ça c'était parfait! Accueil ok! Chambre... mitoyenne les portes ne se fermaient pas. La personne d'à côté pouvait avoir accès à notre chambre. Clim trop bruyante... Et propreté bof! peinture qui s'écaille partout par terre... Bref pas terrible mais on va dire que pour une nuit cela peut aller!

  • Avatar Zoe.e
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:46

    Superbe accueil Superbe petit déjeuner Seul bémol la vétusté des lieux, usure du temps. Néanmoins très propre

  • Avatar Carole.e
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:10

    Le seul point positif,c'est juste à côté de la sortie de l'autoroute . Un seul des 2 lits fait !!! Tout paraît très vieux et très sale.

  • Avatar Karine.h
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:12

    Bonsoir Très déçus par notre réservation pour une nuit pour 2 adultes et un enfant de 5 ans. À l arrivée, mon fils a dormi par terre car le lit superposé était interdit au moins de 6 ans. J avais BIEN PRÉCISÉ l âge de mon fils à la resa par téléphone. Salle de bain dangereuse glissante et il manquait des serviettes. On a aussi oublié de nous tamponner pour le dîner alors qu il était payé. Il a fallu refaire la queue. Pas de boissons rafraîchissantes au restaurant que du scheps.... J'ai demandé un sirop de fraises.. Je l attends encore. Personnel du petit déjeuner pas très courtoise.... VRAIMENT DÉÇUS.... Très mauvaise expérience.. La première et la dernière.... À côté de walibi y a du passage donc pas grave si le client n est pas content. Le service client auprès duquel J ai fait une réclamation reste sourd et ne m apporte pas de réponses À FUIR

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 10:33

    Excellent rapport qualité-prix 👍👍👍... La formule étape avec le repas du soir, la nuit et le petit déjeuner est top !!! Vraiment rien à dire, une formule simple au restaurant de l'hôtel mais bonne et de qualité... Le personnel est souriant, attentionné et très serviable tant au niveau de la réception que du restaurant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laissé ce commentaire

  • Avatar Croco-Falasha.
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:39

    Prix encore trop élevé. En vérité c'est 3 et demi étoiles. Mais je donne 2. Sinon, à part ça, l'endroit est sympa. J'aime bien y aller juste pour être tranquille et réfléchir. C'est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Espérant vous revoir bientôt bientôt. Bien cordialement

  • Avatar Jymi.a
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:34

    Mais... Dans ma chambre (12)/..pas de lumière dans la salle d'eau. Je vais le signaler à la personne à l'accueil "charmante hôtesse à l'accent slave, qui me fait savoir qu'elle est toute seule et qu'elle ne sait pas où sont rangés les néons.. Je garde la chambre, car j'ai une lampe de poche...!! Je rejoins ma compagne (chambre 12 bis) qui m'interpelle en me montrant son lavabo , deux gros chewing-gums, sont restés collés sur la bonde du celui ci...ni une ni deux, j'attrape mon opinel et le tout est réglé.. mais quand même.. 🐒. Il semblerait qu'il y ait un certain laissez aller dans cet établissement agenais //14 juillet 2020. 😎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis, nous sommes désolé des désagréments rencontré lors de votre séjour. Nous faisons le nécessaire afin d'y remédier. Cordialement

  • Avatar Greg.o
    3 / 5
    Le 13/02/2020 à 08:48

    Chambre d'ancienne génération. Prévoyez un multiprise si vous avez un ordinateur et un téléphone à charger, si vous avez juste le téléphone prévoyez un câble de 2 mètre. Heureusement que je voyage toujours équipé. N'arrivez pas à minuit si vous souhaitez avoir une place de parking sinon ce sera à l'arrache un peu plus loin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laissé ce commentaire. Sachez que des multiprises et rallonge sont disponibles à l'acceuil. Ils vous sont prêté sur simple demande. Effectivement notre parking est très grand et se rempli très vite par nos nombreux clients. Sachez que nous avons un autre parking à 200m de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 10/09/2017 à 06:55

    Ce n'est pas le meilleur ibis budget que j'ai visité cependant il est correct, propre et calme. Les moins: - pas d'ascenseur, - Moquette couloir tâcher, - Équipements vétusté et abîmer malgré la propreté. - Literie mauvaise qualité. Les plus: - L'accueil et l'amabilité du personnel vraiment au top c'est très agréable ! - mise à disposition d'un micro-ondes. - Machines à café et snack - Parking - Grande chambre - Serviette fournis - Petit déjeuner très copieux grand choix. Bref bonne visite.

  • Avatar Nicolas.A
    2 / 5
    Le 19/06/2019 à 23:21

    A éviter. Clim sans aucun effet si ce n'est de faire du bruit ! Petit déjeuner avec beaucoup de choses manquantes comme du chocolat chaud, jus d'orange,.... Autoroute à proximité.... Une terrasse sympa cependant....

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 19/11/2020 à 20:06

    Etant souvent en déplacement, j'ai pu aller dans plusieurs Ibis Budget, et celui ci ne fera pas parti de ceux que je conseillerai à mes collègues. Pas de chauffage dans la salle de bain. Télécommande qui ne fonctionne pas ( impossible d'éteindre la télé avec la télécommande) Une seule prise pour toute la chambre En cette période de crise sanitaire, jai été choqué qu'il y ait deux micro-ondes à disposition pour se faire réchauffer les plats qui sont servi sur demande ou tout autres choses sans être désinfecté ! Pour le petit-déjeuner, idem, les cafés et jus d'orange ou pomme en libre-service sans désinfection...j'espère que ce ne sera pas un cluster de Nouvelle-Aquitaine et que mon commentaire fera changer le mode de fonctionnement de cet hôtel. Pour finir, je comprends qu'avec ce pseudo confinement il doit y avoir mon de fréquentation, mais il serait pas mal de faire du tri dans les denrées alimentaires périssables...jai mis une photo de mon carré de beurre du jour...nous sommes le 19/11/2020.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions Sachez que vos commentaires seront pris en compte Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas satisfait.

  • Avatar OLIVIER.R
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 19:50

    Plus les années passent plus cet hotel garde leurs valeurs de D écoute de professionnalisme De petite attention comme un hotel 4 étoile Vous formulerez dans un lit King seize 4 étoile Vous serez climatisé et des chambres très spacieuse et confortable Un luxe au prix du meilleur rapport qualité prix de tous le sud Ouest Une salle de détente une terrasse Et bientot bientot Tres bientot L ouverture d un plus énorme dans le secteur Vous allez adorez Je vous préviendrai le moment venu Je dors dans des hôtels de toutes la France Vous serez dans un environnement Calme et familiale En plus Les chaîne canal plus et Bein sport Génial !!!!! Un grand merci pour votre sourire et votre gentillesse !!!!!

  • Avatar Mounas.
    3 / 5
    Le 23/01/2020 à 12:42

    Petit restaurant dans l'hôtel, difficile à repérer d'ailleurs. Mais via un bon groupon menu à 2 personnes avec ou sans apéritif, pas de la grande cuisine mais bon rapport qualité prix avec des améliorations apportées à des plats simples. A faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laissé ce commentaire.

  • Avatar Alexandra.
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 09:23

    Bonne accueil le soir contrairement au personnel de jour. Séjour très bruyant, des personne à mobilité réduite placer avec des équipes de rugbyman !!!! Je note le séjour correcte pour l'accueil du soir néanmoins je ne pense pas refaire un séjour dans cet établissement.

  • Avatar Mady.i
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:15

    L'activité principale dans les hôtels n'est elle pas de dormir ? Alors dans les couloirs on chuchote, merci y compris le personnel de l'établissement...

  • Avatar Magui.a
    4 / 5
    Le 20/05/2021 à 11:15

    Hôtel bien placé. Personnel agréable. Pas de téléphone en chambre, en cas de besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, cela est important pour nous car grâce à vous nous nous améliorons de jour en jour. Nous n'avons pas de téléphone en chambre car ce service ne fait pas partis des prestations IBIS BUDGET, nous le regrettons mais nous sommes dans l'obligation de respecter le produit et la marque. Espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement La direction

  • Avatar Sandrine.u
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 13:33

    A fuir ! Très vétuste et bien trop cher pour ce qu'il est ! O étoile serait plus approprié.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agen. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

  • Avatar bakel.i
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 16:22

    Accueil plus que parfait Hotel très propre et agréable Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement Nadia DAOUDI Directrice

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