Hôtel Alpen Ruitor

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Alpen Ruitor Les Allues

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Alpen Ruitor à Les Allues

Hôtel rustique et élégant proposant chambres avec balcon, bar chaleureux et restaurant raffiné. Chambres de style alpin, hammam et resto.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (96)

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 20:46

    Séjour très agréable, l’hôtel est très bien situé skis aux pieds, le personnel est aux petits soins, gentil et disponible, le lobby est très chaleureux, les repas sont de qualité. Néanmoins le service au bar pourrait être amélioré (très long et nécessite quelques rappels pour obtenir sa commande). C’est notre seul point d’amélioration. Nous y séjournerons de nouveau avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bayout, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être venus au sein de l'hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme envers notre Maison Alpine et notre équipe. Quel plaisir de voir que vous nous avez attribué 5 étoiles. Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant avec nous n’ait pas répondu à vos attentes. Nous allons faire un point avec notre équipe afin que ça ne se reproduise plus. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Virginie.d
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 09:07

    Un séjour de qualité. Hôtel situé de façon idéale. Le service est excellent avec un personnel précautionneux, bienveillant, poli, souriant, d’une grande gentillesse. Un plaisir pour les clients… Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est de qualité, offrant de nombreux choix pour les personnes ayant des régimes alimentaires spécifiques. Le spa à été un petit plus pour se détendre après nos journées de ski. Un excellent rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mme LdC, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être venus au sein de l'hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Quel plaisir de voir que vous nous avez attribué 5 étoiles. Sachez que vos compliments ont été partagés avec l'ensemble de nos équipes. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar jérôme.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:07

    Très agréable séjour au mois de janvier dernier. L'hôtel est idéalement situé et dispose de chambres confortables. Restauration et bar de très bonne qualité. Mention particulière pour Mr Richard toujours à l'écoute de ses clients...Bref nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr. Le Friec, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être venus au sein de l'hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme envers notre Maison Alpine et notre équipe. Quel plaisir de voir que vous nous avez attribué 5 étoiles. Sachez que vos compliments ont été partagés avec l'ensemble de nos équipes. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 21:09

    Séjour réussi. Super personnel toujours disponible et souriant. Tout est à portée de main de l 'hôtel , les pistes, navettes, restaurants. Le domaine skiable est incroyable. Bref tout pour être heureux à la montagne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mr Veyrat, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être venus au sein de l'hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous s'est bien passé. Quel plaisir de voir que vous nous avez attribué 5 étoiles. Sachez que vos compliments ont été partagés avec l'ensemble de nos équipes. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 20:01

    Excellent hôtel restaurant ski aux pieds L’hôtel a un emplacement TOP, aux pieds des pistes et du plateau La déco typée Argentina 🇦🇷, soignée et de bon aloi, le confort est parfait. Les petits déjeuners et dîners sont excellents Mention spéciale pour le joli spa et la maîtresse de maison qui vous accueille comme un habitué au bout de 24h bien connu 🤩 Le personnel est compétent et très agréable Nous y retournerons sans aucun doute et recommandons absolument Conseil : avec un enfant la suite est suffisante et très spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Lemaire, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être venus au sein de l'hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme envers notre Maison Alpine et notre équipe. Quel plaisir de voir que vous nous avez attribué 5 étoiles. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar geraldine.i
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 20:09

    Nous y étions allés il y a 4 ans et avions adoré - d’où notre décision d’y retourner - nous y avons séjourné 1 semaine entre NOEL et NOUVEL AN - ce sera la dernière fois Service médiocre voire absence totale : il ne faut rien demander de plus que le basique - restaurant mediocre en terme de service et de qualité de cuisine : sur 7j nous avons retourné 3 fois les plats souvent trop cuits - dressage prétentieux qui ne fait que masquer la qualité médiocre des ingrédients - gestes barrière assez peu respectés par le personnel lors du service - personnel condescendant voire arrogant prenant nos demandes et remarques à la légère voire les ignorant - le tone at the top est sûrement la raison de l’attitude de tout le personnel - facturation d’un thé KUSMI à 6€ !!! alors que le goûter est soi-disant inclus dans le prix - l’hôtel n’offre même pas une coupe de champagne pour le nouvel an - au prix de la soirée c’est indécent ! Chambre mal insonorisée et dont la tenue durant le séjour a très nettement laissé à désirer pour un hôtel se prétendant de ce niveau

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Simeon, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être venus au sein de l'hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pu apprécier votre séjour malgré une première expérience réussie. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service au quotidien, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Vous pouvez être assurée que nous nous sommes réunis et avons discuté des problèmes rencontrés avec notre Chef de cuisine. Pour le goûter nous vous proposons un buffet de différentes pâtisseries faites maison. Pour accompagner ceci, nous vous proposons une carte de boissons diverses et variées. Depuis votre venue nous avons fait un réel changement et une vraie remise en question avec nos équipes face à la propreté des étages et des chambres. Néanmoins nous espérons très sincèrement vous accueillir de nouveau et avoir la chance de vous satisfaire. Je vous prie de bien vouloir me contacter directement pour toute prochaine réservation, je serai ravie de prendre grand soin de vous personnellement. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Spacewinds.
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 13:53

    Séjour de trois nuits du 2 au 5 mars 2022 en chambre "Vue Vallée de Méribel". (Couple avec un enfant de 5 ans.) Joli "chalet" de montagne en bas des pistes de ski ; situation géographique idéale, voire exceptionnelle. Les parties communes manquent un tout petit peu d'espace, toutefois, les chambres et salles de bain sont très spacieuses. La décoration est soignée, chaleureuse et conviviale. Les services de l'hôtel sont nombreux. (Accueil, accompagnement jusqu'à la chambre, livraison des bagages dans la chambre, peignoirs dans les chambres, bar, crêperie, x2 restaurants, voiturier, coffre-fort, bagagerie, sauna, hammam, jacuzzi...) L'hôtel vous fait également profiter de nombreuses petites attentions, parmi lesquelles la possibilité de préparer des sandwiches pour la journée (dans la salle du petit-déjeuner) un gouter en fin d'après-midi, des animations en fin de journée. Petit-déjeuner copieux ; restaurants élégants. Le service en terrasse à l'extérieur peut manquer de réactivité et d'amabilité, toutefois, c'est un lieu où la clientèle de l'hôtel est mixée avec celle de la station ; tout va mieux une fois que vous avez été identifié comme client de l'hôtel. En bref, un 4* qui se donne des airs de 5* ! Mention spéciale à toute l'équipe de l'Alpen Ruitor qui se plie parfois jusqu'en quatre pour vous permettre de passer un agréable séjour. Le personnel est professionnel, prévenant, courtois... les mots me manquent tellement nous avons été choyés ! Aussi, merci à tous, et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Spacewinds, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être venus au sein du Spa AlpenRuitor**** au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Toute l’équipe de l'Alpen Ruitor vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit-déjeuner et du restaurant. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de ski ou autre, de la meilleure des façons ! Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 23:07

    Cet avis concerne uniquement le SPA L’accueil n’est pas du tout professionnel par des demoiselles non professionnelles.elles ne sont vraiment pas délicates lors des massages Les pièces de massage sont bruyantes, l’eau du jacuzzi n’est pas propre du tout. Pour ce tarif, il faudrait faire quelques efforts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Lemaire, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être venus au sein du SPA de l'hôtel AlpenRuitor**** au centre de Méribel-Mottaret alors que vous séjourniez dans un autre établissement. Merci d'avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service au quotidien. Vos commentaires étant très précieux à nos yeux, nous vous prions de croire qu'ils ont été transmis à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Toutefois, nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Christine.A
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:26

    Accueil et prestations hôtelières parfaits. Nous avons en revanche du nous changer dans les toilettes du spa avant de reprendre la route. Le restaurant n'est pas à la hauteur ! Agréable séjour à l'Alpen Ruitor

    Réponse du propriétaire :
    Chère CAZAUX, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être revenue au sein de l'hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Maison, nous tenons compte de vos remarques pour améliorer nos services dans le futur proche. Sachez que chaque jour notre Chef propose une cuisine variée pour tous les goûts afin de s'adapter à tous les palets. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Manon.o
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:20

    SPA - Douche "normale" : pression basses, c'est un peu dommage. Et attention, l'eau chaude met du temps a venir mais elle est brulante quand elle arrive, ne vous faites pas surprendre ! Douche "sensorielle" : apparement c'est normal que la température max de l'eau soit tiède, déçue quand même Jacuzzi, hamam et sauna : tres bien, rien a dire Massage : reserver un massage de couple pour au final se faire masser chacune de notre cote dans deux salles différentes, ca perd un peu de son charme... mais les masseuses étaient tres professionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Nougaret, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être venus au sein du Spa AlpenRuitor**** au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Merci de partager votre avis. Le spa ne comprenant pas de cabine double nous ne proposons pas de massage duo seulement des massages aux mêmes horaires. Pour la douche sensorielle, une fine pluie mêlant eau chaude et eau froide tombe sur votre corps ce qui peut rendre cette eau un peu tiède. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 08:18

    Excellent séjour au Ruitor. Equipe très professionnelle et sympathique. Cuisine délicieuse par chef Samir et sa brigade. Très bien situé au pied des pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère M. Poussin, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être revenue au sein de l'hôtel AlpenRuitor au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre Maison Alpines, nous transmettrons vos compliments au chef et sa bridage. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar roger.r
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:48

    IL EST DOMMAGE QUE LA JOURNEE NON PASSEE SOIT FACTURE ET LE GARAGE AUSSI AINSI QUE LE PETIT DEJEUNER C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS CETTE FACON DE FAIRE J AI BEAUCOUP VOYAGER DANS LE MONDE , JAMAIS JE N AI PAYE POUR UN DEPART ANTICIPE LES NUITS NON PASSEES DANS LES HOTELS SANS NOUVELLE DE SE FAIT JE DEVAIS REVENIR EN MARS 2022 JE PENSE CHANGER DE LIEU ( CELA AURAIT DU ETRE DIT VERBALELENT AVANT D ETRE SUR LA FACTURE) SALUTATIONS

  • Avatar veronique.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:45

    Accueil exceptionnel, tout le staf est top, aussi bien à l accueil, qu au service… Le spa est de très grande qualité, les deux masseuses, fleurine et Eléonore sont très pro ainsi que leur collègue masculin qui gère l accueil… Vraiment, ce fut un vrai plaisir !!! Je recommande à tout point de vue

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Ventura, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être venus au sein de l'hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme envers notre Maison Alpine et notre équipe. Quel plaisir de voir que vous nous avez attribué 5 étoiles. Sachez que vos compliments ont été partagés avec l'ensemble de nos équipes. C'est une réelle satisfaction pour nous aussi, que vous ayez apprécié les prestations du spa. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 07:31

    J’ai séjourné dans cet hôtel pendant les fêtes de fin d’année et tout est mis en œuvre pour que le client se sente comme chez lui. De la tenue du personnel, à la décoration et au professionnalisme des responsables, je recommande fortement. Les avis sur le restaurant ne sont pas constructifs j’y ai mangé tous les jours en demi pension (+ quelques fois le midi) et je n’ai rien eu à redire. Allez y sans hésiter.

  • Avatar CHRISTINE.E
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 15:34

    Nous sommes enchantés de notre semaine de sports d'hiver à l'hötel Alpen Ruitor à Meribel-Mottaret. Nous connaissons bien cet hôtel car nous y séjournons régulièrement depuis quelques années. L'accueil y était toujours aussi aimable et nous aimons la décoration chaleureuse de style savoyard. L'emplacement de l'hôtel est particulièrement bien choisi, au centre du village, départ skis aux pieds. Nous avons choisi une chambre, dont la vue donnait sur la vallée, car nous préférons cette vue et il y fait plus calme. Les chambres sont propres, spacieuses et gaies. Le service en général est de très bonne qualité et nous étions heureux de retrouver Germain qui nous a accueilli avec le sourire, comme toujours. En règle générale, il est agréable de retrouver des têtes connues, d'années en années ! Nous étions en demi-pension et la restauration était toujours aussi bonne. Après le ski, nous avons pu utiliser le SPA et ses installations, ce qui est très agréable, et bénéficier de massages relaxants. Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine, mais ce sera en janvier plutôt qu'en février, afin de pouvoir profiter plus tranquillement de nos vacances aux sports d'hiver.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame George, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être revenue au sein de l'hôtel AlpenRuitor au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre et de retrouver des hôtes fidèles chaque année. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar elodie.u
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 17:30

    Merci au personnel charmant et aux petits soins. L'hôtel a un emplacement idéal au pied des pistes, le petit déjeuner est top (nous pouvons y préparer les sandwichs pour le midi), les chambres sont confortables et très propres, les tartes pour le goûter dans le salon chaleureux montagnard sont parfaites !!! Un séjour parfait !!!

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:57

    Super séjour, très bon accueil, équipe très agréable et serviable. Réservez sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Chère M. Jouin, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être revenue au sein de l'hôtel AlpenRuitor au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme envers notre Maison Alpine et notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Claude.A
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 15:34

    Deux nouvelles expériences dans ce restaurant que nous fréquentons maintenant depuis 5 ans, la première pour le repas de midi sur la terrasse extérieure très conviviale, l'autre un soir dans le restaurant du bas chaleureux et, cette année encore, nous n'avons pas été déçus. Nous avons beaucoup apprécié la fondue et la pierrade. Nous reviendrons bien sur l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Barbier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre grande terrasse exposée plein sud ainsi que notre restaurant du soir la Table du Ruitor. Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine au sein de notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou Maîtresse de Maison.

  • Avatar GERARD.O
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 10:06

    Client depuis plus de 10 ans au restaurant , nous n'avons jamais passé une aussi mauvaise soirée . Pierrade incomplète sans nous prévenir à la commande, arrogance de la directrice qui a même traité nos demandes de caprice de riches... Et nous n'étions pas les seuls ce soir là car 3 tables autour de nous avaient les mêmes remarques dont 1 en plus pour l'hébergement. Se faire traiter de la sorte pour une remarque tout a fait légitime , la maison fenestraz devrait d'urgence changer sa directrice car nous n'y remettrons pas les pieds et nous ne sommes pas les seuls.

  • Avatar PE.
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 15:40

    Comme l'année précédente je mets 5 étoiles parcequ'on ne peux pas en mettre plus... L'ensemble des prestations sont excellentes bref rien a redire, probablement le meilleur hotel sur Meribel Mottaret. Je joint mon avis de l'année précédente qui reste d'actualité : Excellent hôtel. Lieu très agréable et idéalement placé à 10 mètres des pistes. Personnel egalement très agréable. Le petit déjeuner est plutôt bon, tout comme le goûter de l'après midi. Le repas du soir est toujours excellent. Il y a par contre beaucoup de monde au restaurant à midi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PE G, Nous vous remercions à nouveau pour votre dernier séjour sur l'Hôtel AlpenRuitor**** centre de Meribel-Mottaret "station piétonne la plus haute de Méribel" Nous espérons pouvoir vous revoir l'hiver prochain, Sincères salutations, Mme Ophélie Juillard Directrice Générale Maison Fenestraz

  • Avatar STEPHANE.U
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 17:33

    Nous avons séjourne 1 semaine en famille est sommes ravis de notre expérience, les points forts de l’hôtel sont: L'équipe très serviable avec une mention particulière pour Stéphanie, Charlotte, Richard et aussi pour Cyrielle qui est hyper dévouée en mettant vraiment la main à la pâte en soutient de son équipe ! Merci beaucoup aussi à ceux dont je n'ai pas retenu le prénom. Points à améliorer : les oreillers, parce qu'il faut bien trouver quelque chose!

  • Avatar Patricia.o
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 20:28

    Restaurant à éviter. Se faire dire par là directrice que les clients dans son restaurant ont des devoirs.... le devoir de son restaurant est de servir ce qui est commandé.ce qui n'était pas le cas. Nous avons demandé 4 fois du sel et nous avons eu 4 fois des salieres vide. Les tables alentours avaient des remarques similaires dont des frites non cuites. À éviter absolument. Pour info nous sommes clients depuis plus de 10 ans.

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 12:36

    Endroit au pied des pistes. Pas mieux ... atmosphère cosie très agréable. Les massages sont bâclés et le restaurant devant n’est pas à la hauteur de l’hôtel !

  • Avatar Patricia.e
    2 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:03

    multiples expériences décevantes du bar. Attente max le 29. pas de thé vert le 30... pas de mojitos.faute de rhum le 2 janvier... ! personnel dépassé... dommage pour hôtel de ce nom...

  • Avatar Olivier.c
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 17:25

    Personnel très très agréable, souriant, a l'écoute du client..L'hôtel est d une grande propreté, très chaleureux.. restaurant très bon, l'espace spa très propre, très cocooning. Le petit dejeuner très copieux

  • Avatar César.e
    2 / 5
    Le 05/01/2020 à 14:31

    Nous avons tous été déçus par la qualité des plats qui étaient auparavant biens meilleurs ! Le service était satisfaisant. Je déconseille.

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 07:43

    Accueil chaleureux de la directrice. Equipe sympathique. Restaurant au top et hôtel bien équipé avec une déco soignée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Delaux, Merci pour ce 5/5; c'est un plaisir de recevoir des commentaires courts mais qui font chaud au coeur. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau sur notre Maison Fenestraz du coeur de Meribel-Mottaret. Sincères salutations, Mme Ophélie Juillard Directrice Générale

  • Avatar Chris.s
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 15:51

    Je suis revenue avec plaisir manger cette année à la table du ruitor et j ai, cette année encore, beaucoup apprécié. Je vous recommande ce restaurant.

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 10:38

    Staff aux petits soins, emplacement idéal, lieu merveilleux et confortable. Un très beau souvenir.

  • Avatar Frédérique.a
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 17:12

    Je recommande l hotel et le restaurant. Sejour très agréable et très bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Maison, l'Hôtel Alpen Ruitor se soit déroulé au mieux et que ayez apprécié notre cuisine traditionnelle de notre restaurant La Table. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien à vous, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Jérémie.e
    4 / 5
    Le 19/05/2016 à 13:55

    Le salon de l’hôtel vaut d'aller y boire un verre. Chef de salle très sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémie, Merci pour ce commentaire, nous espérons vous revoir soit dans notre salon soit dans l'espace Bar de La Table du Ruitor. A très vite, Cordialement, Ophélie Juillard - directrice générale

  • Avatar Caro.i
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 11:11

    Superbe hôtel mais aussi restaurant ! Et spa, au pied des pistes !

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 09:30

    Le mix parfait! Qualité des prestations / Bonne table / Emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boccara, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Maison, l'Hôtel Alpen Ruitor se soit déroulé au mieux et que ayez apprécié nos prestations, notre restaurant La Table du Ruitor et notre emplacement en plein centre de Méribel-Mottaret. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien à vous, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Bouton.u
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 13:58

    Très belle endroit à découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Ouili, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être venus au sein de l'hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Merci de recommander notre hôtel. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Marc.t
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 11:20

    Excellent service, belles chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Atallah, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au sein de l'hôtel AlpenRuitor au centre de Méribel-Mottaret situé au cœur des 3 Vallées. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos chambres dont la décoration traditionnelle et atypique fait tout le charme. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 18:24

    Très bon accueil, cadre charmant et chaleureux

  • Avatar Pascale.a
    2 / 5
    Le 15/03/2019 à 17:09

    Trop cher

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 18:19

    Toujours parfait, ne changez rien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et de partager ainsi votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et que notre restaurant La Table du Ruitor vous séduise toujours après votre deuxième visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement . Bien à vous, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar alain.U
    4 / 5
    Le 10/04/2018 à 14:08

    Au bord des pistes très agreable

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 19/03/2018 à 18:07

    Si vous avez envie de passer un bon moment .allez ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Comment pouvez-vous mettre un tel avis alors que vous n'avez jamais séjourné dans notre établissement? Nos hôtes passent de très bons moments chez nous et le fait que nous ayons plus de 40% de clientèle habituée (lorsque la moyenne dans nos stations est de 25%) prouve que les personnes qui séjournent et vivent l'expérience de l'Hôtel AlpenRuitor apprécient ces moments à nos côtés. Au plaisir de vous accueillir pour parler en face à face des problèmes que vous avez pu expériementer dans notre établissement sans être client! Cordialement, Ophélie Juillard Directrice Générale MF

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 21:46

    Excellent

  • Avatar AdriX.
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 15:54

    Tres chaleureux

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 13:22

    Magnifique

  • Avatar Jan.e
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 14:22

    (Traduit par Google) Notre famille a apprécié notre séjour à l'Alpen Ruitor à Méribel. Le personnel était très sympathique, la chambre était confortable et propre, avec un grand lit nous permettant de bien nous reposer. Je reviendrais pour les excellentes installations à proximité des pistes, pour la gentillesse du personnel, pour la belle décoration de l'hôtel, pour le rapport qualité prix qui était bon. Ma famille n'a rencontré qu'un seul problème: les menus du dîner en demi-pension n'étaient pas bons. La plupart des soirs, nous n'avons pas aimé le menu proposé et avons dû demander plusieurs alternatives. La cuisine a pris en charge ces alternatives, mais je pense que du travail peut être fait sur le menu du dîner pour le rendre plus attrayant à tous les niveaux. (Avis d'origine) Our family enjoyed our stay at the Alpen Ruitor in Meribel. The staff was very friendly, the room was comfortable & clean, with a great bed allowing us to rest well. I would come again for the excellent facilities close to the slopes, for the friendly staff, for the nice decoration in the hotel, for the price quality ratio which was good. My family only faced 1 issue: the half board dinner menus were not good. On most nights, we did not like the menu proposed and had to ask for multiple alternatives. The kitchen did cater for those alternatives, but I believe some work can be done to the dinner menu to make it more attractive across the board.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Peeters, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir séjourné avec nous dans notre Home Hotel AlpenRuitor****SPA & Restaurants et d'avoir partagé votre belle expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez apprécié notre situation skis aux pieds au coeur des 3 Vallées. Notre équipe se fera un plaisir d'entendre vos commentaires sur leurs services. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe et vous recommanderons des axes d'amélioration pour le menu en demi-pension. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos Maisons à travers le monde. Meilleures salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison (Avis d'origine) Dear Mr. Peeters, First of all, we would like to thank you again for staying with us at our Home Hotel AlpenRuitor****SPA & Restaurants and for sharing your great experience. We are glad you had a good time and that you appreciated our location ski-in, ski-out at the heart of the Les 3 Vallées. Our team will be pleased to hear your comments about their services. We will share your feedback with our team and recommend improvement areas for the half-board menu. We hope to see you soon very soon in one of our Maison worldwide. Best regards, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar James.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:39

    (Traduit par Google) Personnel super arrangeant, chambres excellentes, bonne bouffe et juste sur les pistes! Bravo supplémentaire à Anthony la masseuse. Le meilleur massage que j'ai eu dans ma vie. Après ça, j'avais l'impression de ne jamais être allée skier du tout ! (Avis d'origine) Super accommodating staff, excellent rooms, great food and right on the slopes! Extra shoutout to Anthony the masseuse. Best massage I’ve had in my life. After it it felt like I had never gone skiing at all!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Gould, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné avec nous dans notre Home Hotel AlpenRuitor et d'avoir partagé votre expérience. Nous avons fait part à notre équipe de votre appréciation pour leurs services. Nos massages sont faits spécialement pour vous détendre après des journées de ski, nous sommes ravis qu'ils vous aient plu. Nous espérons vous voir bientôt dans notre belle maison. Meilleures salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison (Avis d'origine) Dear Mr Gould, First of all, we would like to thank you for staying with us at our Home Hotel AlpenRuitor and for sharing your experience.We have told our team of your appreciation for their services. Our massages are made especially to relax you after days of skiing, we are delighted that you enjoyed them. We hope to see you soon in our beautiful Home. Best regards, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Claire.e
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:15

    (Traduit par Google) Nous venons de rentrer d'une bonne semaine à Alpen Ruitor. Nous avons partagé une chambre familiale avec nos deux adolescents, et la chambre était super, avec beaucoup de rangement et d'espace pour sécher les vêtements de ski mouillés, et des portes coulissantes vers deux grands lits simples pour les garçons et leur propre télévision. La seule déception est venue de la nourriture. Nous avions réservé en demi-pension ; et j'avais appelé avant de réserver pour souligner que je suivais un régime sans viande sans gluten - j'ai vérifié si cela poserait un problème et j'ai été rassuré que la cuisine serait en mesure de répondre à cela. cinq nuits sur sept. Globalement les menus en demi-pension étaient très lourds, avec une cuisine riche (foie gras sur brioche, pigeon wellington, entrecôte et pigeon, soupe à l'oignon en entrée la nuit savoyarde - fromage suivi de fromage !), avec très peu de légumes et pas d'options pour choisir, ce qui était décevant. Le petit déjeuner était bon mais les mêmes articles étaient proposés tous les jours. Le thé de l'après-midi n'incluait pas de thé / café, ce qui semblait un peu serré de la part de l'hôtel, d'autant plus que l'hôtel facturait alors 6 euros pour une tasse de thé. Donc, dans l'ensemble, nous avons pensé que l'hôtel était bien situé, agréable et confortable (un peu vieillot, le look rustique pourrait être quelque peu mis à jour), très propre et le service était excellent - mais si nous devions revenir, nous ne réserverions certainement pas la demi-pension ! (Avis d'origine) We have just come back from a good week at Alpen Ruitor. We shared a family room with our two teenage boys, and the room was great, with plenty of storage and space to dry wet ski clothes, and sliding doors to two full size single beds for the boys, and their own TV. The only disappointment came from the food. We had booked half board; and I had called prior to booking to highlight that I follow a gluten free meat free diet - I checked if this would be an issue and was reassured that the kitchen would be able to cater for this.... only to be offered salmon on five out of seven nights. Overall the half board menus were very heavy, with rich food (foie gras on brioche, pigeon wellington, steak and pigeon, onion soup as a starter on the Savoyard night - cheese followed by cheese!), with very few vegetables and no options to choose from, which was disappointing. Breakfast was good but the same items were offered every day. Afternoon tea did not include any tea/coffee, which felt a bit tight on the hotel's part, especially as the hotel then charged 6 euros for a cup of tea. So overall we thought the hotel was well located, nice and cosy (a bit dated, the rustic look could be updated somewhat), very clean, and the service was great - but if we were to come back we would definitely not book half board!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Hebdon, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné avec nous dans notre Home Hotel AlpenRuitor et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre engouement pour notre chambre et d'en relever les détails. Nous avons fait part à notre équipe de votre appréciation pour leurs services. Cependant, nous sommes désolés de lire votre déception concernant le restaurant. Chaque année, nous essayons d'ajouter des plats sans gluten et végétariens pour répondre à tous les besoins. Nous sommes conscients qu'il y en a peu mais c'est un processus continu. Pour le reste de nos plats, nous nous inspirons d'une cuisine de montagne qui peut alors présenter des plats assez riches en effet. Pour le goûter, nous vous proposons un buffet complet de pâtisseries maison pour une petite pause au coin du feu. Une carte des boissons diverses et variées est disponible pour accompagner cela. Enfin, vous pouvez diversifier votre petit-déjeuner avec un grand nombre de propositions que nous vous proposons et les différentes déclinaisons d'omelettes proposées. Nous espérons vous voir bientôt dans notre belle maison. Cordialement, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison (Avis d'origine) Dear Mme Hebdon, First of all, we would like to thank you for staying with us at our Home Hotel AlpenRuitor and for sharing your experience. We are delighted to read your enthusiasm for our room and to raise its details. We have told our team of your appreciation for their services. However, we regret to read your disappointment with the restaurant. Every year we try to add gluten-free and vegetarian dishes to accommodate all needs. We are aware that there are few but it is an ongoing process. For the rest of our dishes, we take our inspiration from a mountain cuisine which can then present dishes that are quite rich in effect. For the snack, we offer a full buffet of homemade pastries for a little break by the fire. A diverse and varied drinks menu is available to accompany this. Finally, you can diversify your breakfast with a large number of proposals that we offer and the different variations of omelets proposed. We hope to see you soon in our beautiful Home. Best regards, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar James.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:43

    (Traduit par Google) L'hôtel est tout ce dont on peut rêver lors de vacances au ski. Ski in & out, style merveilleux, nourriture exceptionnelle et le personnel le plus attentionné et le plus gentil. Nous reviendrions encore et encore. (Avis d'origine) The hotel is everything one could dream of on a skiing holiday. Ski in & out, wonderful style, exceptional food and the most thoughtful and kind staff. We would come back again and again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Vernon, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné avec nous dans notre Home Hotel AlpenRuitor et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme pour notre maison alpine. Nous avons fait part à notre équipe de votre appréciation pour leurs services. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire positivement comme nous l'avons fait auparavant. Nous espérons vous voir bientôt dans notre belle maison. Cordialement, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison (Avis d'origine) Dear Mr Vernon, First of all, we would like to thank you for staying with us at our Home Hotel AlpenRuitor and for sharing your experience. We are delighted to read your enthusiasm for our alpine house. We have told our team of your appreciation for their services. We would be delighted to receive you again and to satisfy you positively as we have done before. We hope to see you soon in our beautiful Home. Best regards, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Ollie.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:14

    (Traduit par Google) Cet endroit est vraiment spectaculaire et je pense qu'il a fait mes vacances préférées que j'aie jamais eues. L'hôtel est l'équilibre parfait entre convivialité et entièrement équipé, et son emplacement ne pourrait pas être mieux situé au milieu des trois vallées. Être capable de tomber du lit pour un bon petit déjeuner, la possibilité de faire des sandwichs et de les emballer puis de les emporter sur les pistes, est sans égal. Le personnel est incroyable et la Maison Fenestraz gère un navire très serré. Le point culminant est peut-être le restaurant, la nourriture était de première qualité et le chef sait vraiment ce qu'il fait lors de la préparation des viandes - la star du spectacle peut cependant être le Croque Monsieur. Cet emplacement a donné les vacances les plus parfaitement équilibrées que j'ai eues et j'espère y retourner aussi souvent que possible pour toujours! (Avis d'origine) This place is honestly spectacular and I believe it has made for my favourite holiday I have ever had. The hotel is the perfect balance of homeliness and fully equipped, and it's location couldn't be better in the middle of the three valleys. Being able to fall out of bed to a good breakfast, the ability to make sandwiches and wrap them up and then take them up the slopes, is second to none. The staff are all incredible and Maison Fenestraz runs a very tight ship. The highlight may be the restaurant, the food was all top notch and chef really knows what he is doing when preparing meats - the star of the show may be the Croque Monsieur however. This location gave the most perfectly rounded holiday I have had and I hope to go back as often as possible forever!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Gilbey, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre aimable avis et pour avoir partagé votre expérience Maison Fenestraz. En effet, notre hôtel Alpen Ruitor bénéficie d'un des meilleurs emplacements de Méribel- Mottaret car nous sommes situés directement sur les pistes de ski et il y a de nombreux restaurants et bars aux alentours. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre excellente cuisine traditionnelle et de notre personnel. Nous espérons que vous passerez à nouveau un séjour inoubliable dans notre maison lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Meilleures salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison (Avis d'origine) Dear Mr Gilbey, First of all, we would like to thank you for your kind review and for sharing your Maison Fenestraz experience. Indeed, our hôtel Alpen Ruitor has one of the best location in Méribel- Mottaret as we are located right on the ski slopes and there are many restaurants and bars around. We are glad you could enjoy our great and traditional food and our staff. We hope you will have an unforgettable stay again in our house during your next visit. Looking forward to welcoming you very soon. Best regards, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Yaz.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 09:11

    (Traduit par Google) Très arrangeant, skis aux pieds bel hôtel de style alpin ! Personnel incroyablement gentil et serviable. (Avis d'origine) Very accommodating, ski in ski out beautiful alpine style hotel! Incredibly kind and helpful staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Yaz Rei, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné avec nous dans notre Home Hotel AlpenRuitor et d'avoir partagé votre expérience. Nous avons fait part à notre équipe de votre appréciation pour leurs services. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme pour notre maison d'alpage. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire positivement comme nous l'avons fait auparavant. Nous espérons vous voir bientôt dans notre belle maison. Meilleures salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison (Avis d'origine) Dear Yaz Rei, First of all, we would like to thank you for staying with us at our Home Hotel AlpenRuitor and for sharing your experience.We have told our team of your appreciation for their services. We are delighted to read your enthusiasm for our alpine house.We would be delighted to receive you again and to satisfy you positively as we have done before. We hope to see you soon in our beautiful Home. Best regards, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Andrea.i
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:13

    (Traduit par Google) Hôtel très soigné et propre, excellent service et une vue inestimable sur la vallée de ce qu'elle était (Avis d'origine) Albergo molto curato e pulito, ottimo servizio e dalla com'era una vista sulla valle impagabile

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Ricci, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné avec nous dans notre Home Hotel AlpenRuitor et d'avoir partagé votre belle expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez apprécié notre emplacement si proche des pistes de ski. Merci d'avoir mentionné la propreté de notre hôtel. Soyez assuré que nos compliments iront à notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt dans notre belle maison. Cordialement, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison (Avis d'origine) Dear Mme Ricci, First of all, we would like to thank you for staying with us at our Home Hotel AlpenRuitor and for sharing your great experience. We are glad you had a good time enjoyed our location so close to the ski slopes. Thank you for mentioning the cleanliness of our hotel. Please be assured that our compliments will go to our staff. We hope to see you soon in our beautiful Home. Best regards, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Wendy.u
    5 / 5
    Le 18/03/2020 à 12:56

    (Traduit par Google) Excellent hôtel de ski. La piste de ski est de 42 marches sur la terrasse, donc une très belle entrée plate au ski room. Accès rapide à plusieurs ascenseurs vers différentes zones de la station. Tout le service était merveilleux. Nous avions la demi-pension et la nourriture était variée et très bonne. Notre serveur Stephanie était merveilleux et une partie mémorable de notre visite. Les chambres étaient de bonne taille et les salles de bain étaient très propres et grandes. Notre salle de bain avait une douche et une baignoire. Nous avions des chambres avec vue sur les pentes avec balcon et nous avons apprécié d'être de ce côté de l'hôtel. Cela aurait été bien s'il y avait des mini-réfrigérateurs dans la chambre. (Avis d'origine) Excellent ski hotel. The ski slope is 42 steps across the terrace, so a very nice flat entry to the ski room. Quick access to multiple lifts to different areas of the resort. All service was wonderful. We had half board and the food was varied and very good. Our server Stephanie was wonderful and a memorable part of our visit. The rooms were a good size and the bathrooms were very clean and large. Our bathroom had both a shower and bath. We had slope view rooms with balcony and we enjoyed being on that side of the hotel. It would have been nice if there were mini-refrigerators in the room.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Hudson Tout d'abord, nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir séjourné avec nous dans notre Home Hotel AlpenRuitor et d'avoir partagé votre belle expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez apprécié nos services et nos chambres. Notre équipe travaille dur pour répondre à un haut niveau de propreté et d'hygiène. Nous espérons vous voir bientôt dans notre belle maison. Meilleures salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison (Avis d'origine) Dear Mrs Hudson First of all, we would like to thank you again for staying with us at our Home Hotel AlpenRuitor and for sharing your great experience. We are glad you had a good time and that you appreciated our services and rooms. Our team works hard to meet a high standard of cleanliness and hygiene. We hope to see you soon in our beautiful Home. Best regards, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Asha.i
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 22:37

    (Traduit par Google) L'hôtel a répondu à toutes nos attentes. Son emplacement skis aux pieds permet de skier très facilement, en plus vous avez tout ce dont vous avez besoin à quelques pas: location de skis, supermarché et restaurants. Le personnel était excellent, très attentionné, super gentil et réactif à tous nos besoins. Nous avons apprécié nos repas, y compris des gâteaux et des biscuits délicieux et gratuits servis l'après-midi dans le hall confortable. Je recommande fortement Alpen Ruitor. (Avis d'origine) The hotel met all our expectations. It's ski-in, ski-out location made it very easy to go skiing, in addition you have everything you need within short walk: ski rentals, supermarket and restaurants. The staff was excellent, very attentive, super nice and responsive to all our needs. We enjoyed our meals including free, delicious cakes and cookies served in the afternoons in the cozy lobby. I highly recommend Alpen Ruitor.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Asha, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre aimable critique et pour partager votre expérience Maison Fenestraz. En effet, notre hôtel Alpen Ruitor possède l'un des meilleurs emplacements de Méribel-Mottaret car nous sommes situés juste sur les pistes de ski et il y a de nombreux restaurants et bars aux alentours. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter de notre excellente cuisine traditionnelle ainsi que de notre thé de l'après-midi dans notre hall confortable. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Meilleures salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison (Avis d'origine) Dear Asha, First of all, we would like to thank you for your kind review and for sharing your Maison Fenestraz experience. Indeed, our hôtel Alpen Ruitor has one of the best location in Méribel- Mottaret as we are located right on the ski slopes and there are many restaurants and bars around. We are glad you could enjoy our great and traditional food as well as our afternoon tea in our cosy lobby. Looking forward to welcoming you very soon. Best regards, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Sasha.u
    3 / 5
    Le 21/02/2019 à 07:37

    (Traduit par Google) L'hôtel Regis est très bon et je le recommanderais. Il a un très beau spa, un accès aux pistes et au personnel. Bien qu'il n'ait pas une très bonne gestion. Nous sommes arrivés ici très tôt car nous avions un train de nuit mais nous avons parlé au directeur et envoyé quelques e-mails disant que nous aimerions la chambre dès que nous y sommes arrivés. Et quand nous sommes arrivés, nous sommes arrivés avec les gens de la réception et nous n'avions pas de chambre! Nous avons donc dû dormir dans le salon, puis nous y changer de vêtements! Ensuite, nous avons posé des questions sur le départ tardif parce que nous le voulions, mais encore une fois, nous avions envoyé un e-mail et parlé au responsable et demandé cela, mais lorsque nous avons demandé en personne, ils ont dit absolument pas parce que les personnes suivantes venaient. Nous avons également eu de légères plaintes concernant la nourriture. Comme nous aimons avoir des options pour la nourriture comme une entrée différente, un plat principal, etc., cet endroit n'avait qu'un menu fixe et était assez cher pour ce que c'était. De plus, il y avait encore un autre problème, nous avions une petite tache sur nos couvertures de lit et nous pensions qu'après le nettoyage de la chambre, elle disparaîtrait mais non. En nous couchant, nous avons remarqué que les couvertures venaient d'être retournées et n'avaient pas été changées du tout! Dans l'ensemble, cet hôtel était correct mais nous ne reviendrons pas ici. (Avis d'origine) Regis hotel is very good and I would recommend it . It has very nice spa , access to piste and staff. Although it does not have very good managing . We arrived here very early as we had an overnight train but we did speak to the manager and sent a few emails saying we would like the room as soon as we get there . And when we got there we checked in with the people at the front desk and we did not have a room ! So we had to sleep in the lounge area and then change into our clothes there as well! Then we asked about late checkout because we wanted it but then again we had emailed and spoke to the manager and asked for this but when we asked in person they said absolutely not BECUASE the next people were coming . We also had slight complaints about the food. As we like to have options for food like a different starter, main course and so on , this place only had a set menu and was quite expensive for what it was. Also there was yet another issue , we had a slight bit of a stain on our bed covers and we thought that after cleaning was done for the room it would be gone but no . As we were going to bed we noticed that the covers had just been flipped and had not been changed at all! Overall this hotel was ok but we are NOT staying here again.

  • Avatar DanCar.K
    3 / 5
    Le 29/01/2020 à 20:56

    (Traduit par Google) Je souhaite informer les clients de l'hôtel Alpen Ruitor de Méribel Mottaret qu'à l'heure actuelle, un plus grand groupe de clients chinois a séjourné à l'hôtel.L'hôtel n'a en aucun cas informé d'autres clients ou employés de la situation concernant le risque d'infection par un virus originaire de Chine. Le groupe restera probablement à l'hôtel pour les deux prochaines semaines. L'hôtel n'a pas non plus réussi à protéger ses employés contre d'éventuels contacts avec ce virus potentiel en provenance de Chine. Veuillez garder la situation à l'esprit! (Avis d'origine) I would like to inform the guests of the Alpen Ruitor Hotel in Meribel Mottaret that at present a larger group of Chinese guests has stayed at the hotel.The hotel has in no way informed other customers or employees about the situation regarding the risk of infection by a virus originating in China. The group will probably stay at the hotel for the next two weeks. The hotel also failed to secure employees against possible contact with this potential virus from China. Please keep the situation in mind!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher DanCar, Veuillez noter qu'un hôtel tel que l'AlpenRuitor ne mettrait jamais ses employés ni ses hôtes en danger dans une telle situation. Nous vous informons que nous sommes en règle avec la législation et que nous accueillons des invités du monde entier sans aucune ségrégation. Pour toute demande que vous pourriez avoir, veuillez nous contacter directement. Cordialement, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison (Avis d'origine) Dear DanCar, Please kindly note that a hotel such as the AlpenRuitor would never put its employees nor its hosts at risk in such a situation. We kindly inform you that we are in good standing with the legislation and we welcome guests from all over the world without any segregation. For any request you may have, please come back to us directly. Regards, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison

  • Avatar Claus-Dieter.o
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:31

    (Traduit par Google) Parfait pour le ski et les soirées agréables (Avis d'origine) Perfect for skiing and pleasant evenings

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Brutman, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné avec nous dans notre Home Hotel AlpenRuitor et d'avoir partagé votre belle expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez apprécié notre emplacement si proche des pistes de ski. Nous espérons vous voir bientôt dans notre belle maison. Meilleures salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison (Avis d'origine) Dear Mr. Brutman, First of all, we would like to thank you for staying with us at our Home Hotel AlpenRuitor and for sharing your great experience. We are glad you had a good time enjoyed our location so close to the ski slopes. We hope to see you soon in our beautiful Home. Best regards, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Alexa.i
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 07:09

    (Traduit par Google) Il est un endroit très agréable et manger très riche! De plus, la variété de vin est grand! (Avis d'origine) Es un lugar muy agradable y se come muy rico! Además la variedad de vino es mucha!

  • Avatar Greavusss.
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 13:09

    (Traduit par Google) Très bon hôtel pour le repos, près de la location de ski et des remontées mécaniques, différentes soirées sont préparées pour les soirées. (Avis d'origine) Очень зороший отель для отдыха, близко к аренде лыж и подъемникам, пл вечерам готовят разные ужины

  • Avatar Adis.b
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 12:56

    (Traduit par Google) 3 étoiles (Avis d'origine) 3 star

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre dernier séjour passé au coeur de Meribel-Mottaret, dans notre Maison Fenestraz, l'Hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants et pour cette note de 5/5 Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincères salutations, Ophélie Juillard Directrice Générale MF

  • Avatar Neil.r
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 12:01

    (Traduit par Google) Exceptionnel. Vraiment amical. (Avis d'origine) Exceptional. Really friendly.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Brutman, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir séjourné chez nous dans notre Home Hotel AlpenRuitor et d'avoir partagé votre belle expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez apprécié notre personnel adorable toujours là pour que nos hôtes se sentent comme chez eux. Nous espérons vous voir bientôt dans notre belle maison. Meilleures salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison (Avis d'origine) Dear Mr. Brutman, First of all, we would like to thank you again for staying with us at our Home Hotel AlpenRuitor and for sharing your great experience. We are glad you had a good time and that you appreciated our lovely staff always here to make our hosts feel like home. We hope to see you soon in our beautiful Home. Best regards, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison

  • Avatar Ged.e
    2 / 5
    Le 22/11/2019 à 16:29

    (Traduit par Google) Très cher (Avis d'origine) Very expensive

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Snow Lodge Hotel Courchevel 1850

    (18 Avis)

    Le ski ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Mottets

    (64 Avis)

    Hôtel très confortable ...

  • Latest Listing

    Le Relais de la Tarentaise

    (27 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    CGH Résidences & Spas - Les Alpages de Champagny

    (48 Avis)

    Un endroit pour se détendre ...

  • Latest Listing

    Hôtel Du Grand Mont

    (100 Avis)

    Un très bon acceuil et une équipe qui a toujours le sourire. De plus les menus sont de bonnes qualités. Je recommande ce restaurant....

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité