Hôtel Novotel Mâcon Nord

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hôtels Hôtel Novotel Mâcon Nord Mâcon

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A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Mâcon Nord à Mâcon

Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit, bar, piscine extérieure et restaurant. Hôtel convivial, Wi-Fi gratuit, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mathieu.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 23:06

    On n'est pas sur de la modernité mais sur du traditionnel. Le rapport tarif/prestations et inégalable sur le secteur. Restaurant simple mais efficace avec des tarifs abordables. Personnel hôtelier au top! Literie, espace dans la chambre, produits mis à disposition 5/5, parfait pour une famille! Je comprends certains commentaires négatifs si l'on note l'hôtel froidement, mais il faut tenir compte du rapport qualité/ prix des autres établissements sur secteur (il y en a énormément) et par expérience il les surclasse incontestablement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar turcan.t
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:19

    Hôtel vétuste (salles de bain rudimentaires et sommaires, pommeau de douche pouvant être changé) mais très correct pour y passer la nuit. La literie est très bonne, le personnel aimable et accueillant. Un effort est fait sur la qualité des produits (gels douches de marque, petit dej très bon). A proximité de l autoroute mais très bien isolé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Turcan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé. Nous avons bien pris en compte vos remarques pour améliorer l'hôtel. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Baptiste.
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 22:31

    Accueil très agréable et sympathique par contre l'hôtel est vraiment vétuste. Chambre propre mais très vieille bref pas au niveau d'un novotel et surtout la literie est de très mauvaise qualité. Petit déjeuner varie heuresement ! Et encore une fois équipé très sympa et accueillante mais le bâtiment la literie mérite une mise à niveau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous avez pas aimé notre literie en mémoire de forme qui est habituellement apprécier par notre clientèle, nous proposons une literie Accor. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Vdmr.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé pour un stop sur la route des vacances en famille. Aire de jeux pour enfants vieille et peu fournie. Le restaurant n’était vraiment pas bon (frites molles pleines d’huile par exemple) mais bon service sympa (glace offerte pour notre bambin).

  • Avatar Arnaud.O
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:08

    Sans le personnel accueillant, qui se démène en cuisine et qui est en sous effectif, je mets 2 ou 3. Mais heureusement pour ce vieil hôtel, il y’a justement ce personnel qui se démène comme il peut et qui cherche à satisfaire le client. Grand merci et soutien aux brigades du soir car le restaurant est juste plein. Il faut attendre un peu, mais ce n’est pas grave. J’espère que les responsables de ce Novotel vont augmenter les effectifs!

  • Avatar Zazet.u
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:00

    La chambre était moyenne, la poignée d'entrée dans la chambre était sale, la salle de bains avait des carreaux cassés, le joint de baignoire noir à certains endroits, le personnel était à beaucoup de postes en même temps. Le ton employé est parfois inapproprié Il manque un patron qui donne des directives claires et dirige assez fermement l'établissement Le 4 étoiles affiché n'est pas mérité

  • Avatar Olivier.E
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:05

    Bel hôtel bien situé sur Mâcon Nord dans une zone calme. Une carte renouvelée régulièrement et une équipe très pro et très sympathique. J'y reviens régulièrement avec plaisir. Je recommande vivement. Bref, on est chez Novotel 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Meyer, C'est toujours un plaisir de vous recevoir parmi nous. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 13:56

    Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel. Très bon accueil, chambre propre et calme, très surpris de la taille de la TV XXL dans la chambre, les enfants ont apprécié. Mention pour l'aire de jeu intérieure pour les petits avec une borne d'arcade illimitée (!) pour les plus grands. Contrairement à certains commentaires nous avons très bien dormi, la literie était bonne. Si il y avait un petit reproche, ce serait la carte des repas du restaurant qui devrait être un peu plus étoffée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Heyd, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Monsieur.o
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 22:28

    100 Euro la chambre, je m'attends à avoir un wifi "correct" mais non. Impossible de me connecter à ma messagerie professionnelle ou de regarder un film sur Netflix ( je suis même obligé de faire un partage de connexion pour écrire cet avis tellement le débit est médiocre ) Je venais souvent ici pour raisons professionnelles, je n'y mettrais plus jamais les pieds. A éviter absolument si vous devez travailler le soir ou tout simplement vous détendre devant un film. Je souhaiterais avoir une explication de l'hôtel car ce n'est pas la première fois que cela arrive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord. Notre internet est à 80Mbps partagé avec le nombre de personne connecté dans l'hôtel, nous possédons le plus élevé pour un WI-FI public. Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu accéder à internet comme vous le souhaitiez. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement Fanny

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 16:04

    Chambre sale, très sale et datant des années 70-80 avec un grand lit et une minuscule table de nuit. Le couchage est bon. Les rideaux sont troués et la douche arrose bien partout. La chambre est équipée de couchages supplémentaires pour plusieurs enfants ; ce doit être la cible... et je n'en fait pas partie. Le restaurant est encore descendu d'un cran et est devenu le coin repas de l'ibis budget et du formule 1. Cet établissement n'a rien à faire en tant que "bon hôtel Accord" ! Venant d'un ibis style de bourges et du mercure de vélizy, la comparaison laisse penser que All devrait revoir l'existence de cet hôtel dans son groupe.

  • Avatar Framboise.r
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:59

    Nous ne sommes pas encore dans l'hôtel, mais 1ère déception et de taille. Le 9 juin je réserve le Novotel Mâcon Nord pour le 10 juin. Quelle n'est pas ma surprise de constater qu'après avoir réglé, la date a changé pour le 27 Juin. Bien sûr j'annule pour cette date, et reprend un chambre pour le 10 Juin. Aucun remboursement possible pour la date du 27 juin, alors que l'hôtel peut relouer à cette date. Cela s'apparente à de l'escroquerie.

  • Avatar Hélène.u
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:14

    Hotel très vieillot ne répondant pas aux standards de Novotel. On fait confiance à l’enseigne que l’on connait bien pour se retrouver piégé sans avoir vérifié les avis. Pas d’ascenseur, odeur désagréable dans la chambre, restaurant basique sans effort d’aménagement. Tarif 4 étoiles sans les prestations attendues (hébergement et restauration). Déception.

  • Avatar Loris.u
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 18:14

    Excellent hôtel, son calme nous ferait oublier que nous sommes à quelques pas du péage 😂 Donc, situation plus qu’idéale. Literie : matelas dignes d’un pullman. Les TV dans les chambres sont juste immenses et dernier atout de taille : le petit-déjeuner ! Cher au prix affiché, mais faites le calcul en prenant un package et en sachant qu’il est offert pour les enfants : vous y trouverez largement, largement votre compte ! Clairement au dessus des autres 😋 Pour couronner le tout, l’ensemble du personnel est très agréable et serviable. J’ai envie de répondre aux aoûtiens idiots et frustrés qui ne seront jamais contents de rien se plaignant que l’hôtel soit dans son jus : ET ALORS ? Des hôtels neufs sont nettement moins confortables et propres… Foncez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jung, Encore un immense merci pour vos commentaires qui sont un facteur de motivation pour toute l'équipe, qui travaille dure chaque jour pour satisfaire nos clients. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Macon. Cordialement, Fanny

  • Avatar Martine.r
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:20

    première fois dans ce novotel pour 1 nuit sur le retour de congés. correct mais mérite d'être rénové. pour nous il ne correspond pas à un 4 etoiles mais plutôt un 3. Rien de comparable avec le novotel de Valence que nous connaissons bien et qui mérite les 4 etoiles qui lui sont données. son emplacement à proximité de l'autoroute lui confert un avantage non négligeable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Julie.A
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:40

    Un bon hôtel dans son jus mais très propre et surtout une équipe au top très accueillante et efficace. Le petit déjeuner est très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Frédéric

  • Avatar Philippe.
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:25

    Hotel à l´ambiance vétuste, manque de propreté générale, personnels de bar et de restaurant peu professionnels, assiette quelconque, et nous passons les détails. Un passage du manager de la chaîne est necessaire. Très déçu.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Les infrastructures datent, et cela se voit, la literie n’est pas conforme au standard des Novotel que je connais, dommage car l’accueil est très bien ainsi que la propreté.

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:50

    Hôtel situé à proximité immédiate de l'autoroute... Parfait pour faire une halte avant de reprendre la route ! Très bon service ! Les chambres pourraient être rénovées en partie, ça commence à faire un peu vieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Frédéric

  • Avatar Stephanemaxim.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 05:32

    Hôtel super bien placé pour une étape Grande chambre avec WC séparé et mini coffre et mini frigo Restaurant sur place avec espace jeux pour les enfants Animaux acceptés avec supplément de 12 €

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel ! Merci beaucoup pour ce retour que je vais partager rapidement avec l'équipe. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Macon. Cordialement, Fanny

  • Avatar Bernadette.a
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:11

    Très bon accueil, restaurant sur place c'est l'idéal. Un petit reproche le ménage des chambres doivent être faits en vitesse, en arrivant dans les WC j'ai découvert une fois la porte fermée une toile d'araignée en bas de la porte côté gauche, une toile d'araignée cela se voit et l'on voit bien qu'à cette endroit la serpillière n'est pas passé depuis un certain temps. Pour un hôtel de 4 étoiles c'est dommage et encore la chasse d'eau ne fonctionne qu'une fois sur deux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mangelaers, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé. Nous sommes désolés que vous ayez trouver des toiles d'araignée dans votre chambre et que vous ayez eu des problèmes avec votre chasse d'eau. Notre réception reste à votre disposition 24h/24 pour répondre à vos besoins et peut-être trouver une solution pour vos toilettes. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:49

    Bel hôtel très bien situé, proche de l'autoroute et une équipe hyper sympa. Chambres spacieuse et moderne. A recommander sur Mâcon. Une carte adaptative et thématique au restaurant. TOP

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Meyer, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 23:04

    Le personnel est extrêmement accueillant et arrangeant (au téléphone et sur place). La patience et la bienveillance de la personne a l’accueil fait toute la différence ! Les chambres sont quant à elles tout à fait conformes et propres. Le rapport qualité prix nous paraît tout à fait cohérent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Clavaldini, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons été très heureux de vous aider lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Francis.A
    2 / 5
    Le 14/01/2022 à 18:19

    Malgré un accueil sympathique, l'hôtel est resté au niveau attendu en... 1995 ! Impersonnel, vieillissant, avec des chambres propres mais d'un autre temps. Par ces temps, cela ressemble à une fin de vie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Labarbe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Cordialement. Fanny

  • Avatar Alexis.u
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 00:59

    Très bon séjour dans cette hôtel Le restaurant est simple mais très gustatif et de bonne qualité pour les produits servis. L accueil est parfaitement apprécié Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guignard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar sandrine.a
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 21:38

    Un peu bruyant aussi bien extérieur proche du train et des arrêts de bus et mur pas très épais. Accueil très bien, mobilier moderne et literie très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mazalaigue, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très étonnés que vous avez entendu le train sachant que la gare de Macon se trouve à 8km de l'hôtel, que la ligne la plus proche est a environ 2km et l'arrêt de bus de plus proche est à 500 mètres de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Macon. Cordialement, Fanny

  • Avatar Lydia.h
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 10:25

    Lieu très sympa. Bien aménagé et propre. Les salariés sont accueillants et aimables. Il y a tout sur place pour bien se reposer ( bon resto, bon petit dej, espace jeux pour les petits)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chabreyrle, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:32

    Confortable mais commence à faite son âge niveau chambre. Le service au restaurant est un peu long, en sous effectif je dirai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé. Nous sommes désolés qu'il y ait eu de l'attente au restaurant. Nous sommes bien conscients que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire cette fois-ci sur la restauration. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Macon. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Daniel.e
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 06:43

    Personnel serviable mais hôtel très vétuste. Dommage car il est bien situé, en sortie d'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Frédéric

  • Avatar Jean-Claude.e
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:33

    Les chambres sont moches. Le restaurant est minable, cher, les plats ne sont pas copieux, le personnel complètement à la ramasse... On se demande d'où viennent les 4 étoiles !!! Ça ne vaut pas plus d un mauvais deux étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Frédéric

  • Avatar Charlène.H
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 16:37

    Chambre pour 4, 2 adultes et 2 enfants, pratiques et confortable. Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Thuillier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar magalie.o
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:02

    Nettoyage médiocre, restauration cher... Ne pas y aller par booking, voir même choisir ailleurs 😅

  • Avatar Louis.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:37

    Cher, vétuste, pas de service boisson en terrasse, il nous faut aller chercher nos verres nous même. Je m'attendais à un autre standing.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes bien conscients que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire cette fois-ci mais nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir un meilleur service. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Macon. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Chantal.
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 05:31

    Tout simplement parfait ! Si j'avais tenu compte des critiques, je n'aurais pas réservé mais j'ai été très agréablement surprise. Personnel accueillant chambre simple mais confortable et très propre. Très bonne literie, mini frigo, petite bouteille d'eau, nécessaire à café, mouchoirs, savons. Accepte les chiens moyennant supplément. Avec grand espace vert autour de l'hôtel pour le sortir. Parking gratuit. Très facile pour reprendre l'autoroute à 2 pas. Hôtel néanmoins très calme, pas de bruit la nuit, pas de portes qui claquent. Vraiment parfait pour une nuit d'étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel ! Merci beaucoup pour ce retour que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt parmi nous. Cordialement, Fanny

  • Avatar Chaf.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 13:04

    Chambre un peu vetuste mais bien entretenue. On est tjrs bien accueilli. Personnel accueillant et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Francis.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 14:11

    Une nuit avec une personne à mobilité réduite, service parfait, chambres confortables, au rez de chaussée. Petit déjeuner très varié, complet, agréable, avec un personnel très attentif, au petits soins pour la personne à mobilité réduite ! 10/10 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Stephane.
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 04:51

    Très bien situé rapport à l'autoroute A6. Les chambres sont propres. L'hôtel est plutôt calme. En revanche le buffet du soir à 25euros est une honte tant le choix est restreint et la qualité médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé. Nous sommes désolés que vous ayez trouver notre buffet à volonté (entrées, plats et desserts) trop cher. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Raf.
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:46

    Hôtel hyper vétuste on se croirait dans un dortoir. 130 euros la nuit je vous conseille de passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Macon. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Marie.U
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:43

    L'hôtel vaut 2 étoiles pas plus. Les chambres sont petites (photo sur le site trompeuse) on était avec un bébé et lit parapluie, y a avait a peine la place pour le lit bebe alors que l'hôtel m'avait assuré qu'on pouvait l'installer. De plus pas d'ascenseur alors qu'on nous a installé au 1ere étage avec la poussette c'était très pratique. Pas de brosse wc dans les toilettes. Le prix du buffet dîner et petit-déjeuner est cher pour ceux que c'est. La literie est très bien par contre et le personnel accueillant .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nos chambres de 20m² sont accessibles avec un lit bébé mais nous sommes désolés que vous ayez été obligé de monter la poussette. N'hésitez pas à nous contacter au préalable pour demander une disponibilité au rez-de-chaussée, si nous avons la possibilité nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre requête. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Mâcon. Cordialement, Fanny

  • Avatar Philippe.n
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:31

    OK une remise à niveau de l 'esthétique de l 'interieur et des extérieurs est nécessaire (style année 70 )quoi que cela ait un certain charme . Ceci dit chambre très spacieuse bien équipée ,propre . Literie de qualité , King size.Salle de bain séparée des WC mais avec douche dans la baignoire .Peu d 'articles de convivialité pour un 4 étoiles mais présence d 'une bouilloire et de sachets de boissons .Frigo, coffre fort .Repas surprenants : très bons , faits sur place , copieux , produits frais .Petit déjeuner très complet continental et UK .Large choix chaud-froid .Viennoiseries variées et de qualité .Personnel très gentil ,attentif , professionnel ,soucieux de la satisfaction du client .Prix compétitifs et adaptés aux petites remises à niveaux à faire .Excellente situation à proximité directe de l 'autoroute , sans les inconvénients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ansel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement Fanny

  • Avatar Stéphanie.o
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:11

    Nous serons tous d accord pour dire que cet hôtel a besoin d un grand coup de rafraîchissement surtout pour un novotel. Je ne m'eterniserai pas sur ce point. La chambre est propre!! Je tiens à féliciter la cheffe en cuisine et toute l'équipe. C est un excellent buffet avec une salade de fruits fraiche, des lasagnes succulentes. Il y a du choix et il y en a pour tous les goûts. Le baby-foot a fait la joie de nos loulous. Le personnel est super. Bonne continuation...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tomé, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:05

    J’ai passer un agréable séjour, avec du très bon personnel au petit déjeuner et à l’écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:55

    Dramatique . Accueil très désagréable. Nous sommes venus pour déjeuner, le restaurant était fermé, la personne nous a proposé non challament des pizzas surgelées!! Aucune indication sur les restaurants aux alentours. La piscine toute petite avec une clientèle accompagnée de chiens… le dîner!! Buffet de produits industriels!! L’horreur malgré la gentillesse de Florence. Les parties communes sont sales , la poubelle de la piscine pleine à craquer la veille le lendemain toujours pas vidée!! Le petit dej bons croissants mais pas assez de place pour tout le monde!! C’est juste un petit 2 étoiles et encore!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Taborin, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, et nous espérons que vous avez pu apprécier les équipements et le confort proposés malgré la formue buffet que vous n’avez pas apprécié et nous le regrettons. Nous pouvons vous assurer que les produits du buffet étaient frais et cuisiner le jour même sur place. La carte d’automne est maintenant servie, nous espérons que vous reviendrez la découvrir. Nous espérons que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance et que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Macon. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Minette.L
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 06:45

    Hôtel spacieux. Personnel avenant. Les familles sont très bien accueillies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Mimi.o
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 08:31

    Hôtel vétuste et veillot classé pourtant 4 étoiles. Décoration entière à refaire surtout pour le prix payé. Lit double petit, 140cm, pas confortable pour deux adultes. Lit simple, juste des sommier à lattes sur pied vraiment décevant. Linge de lit bas de gamme. Buffet petit déjeuner juste le minimum sans plus pour 10e par personne. Hôtel à fuir, pas propre et trop vétuste. Pas d'ascenceur, au 2ème étage avec cosy bébé et bagages. Présence d'une piscine mais aucune envie d'y aller, hygiène douteuse.

  • Avatar Luc.h
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:30

    Facilité d'accès, au pied de l'autoroute, acceuil chaleureux, personnel motivé, très à l'écoute. Chambres et literie très bonne un seul petit bémol, la décoration demandait un petit rafraîchissement. Hotel très calme. Petit-déjeuner abondant et de qualité, diner super varié mais surtout suggestion de produits locaux au top. Service à telle de qualité et rapide. Nous y reviendrons certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chaufoureau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar V.
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:31

    Bien situé par rapport à la autoroute. En revanche, chambre et repas ne correspondent pas à un 4 étoiles: toiles d'araignée, odeur d'humidité tenace dans la chambre, déco inexistante, murs en crépy une rénovation s'impose ! Salle de repas et repas médiocres. Manque de personnel. En comparaison nous nous sommes arrêtés au Novotel de Valence 4 étoiles une semaine avant : rien à voir!?!?! 🤔🤨

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes bien conscients que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire cette fois-ci mais nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir un meilleur service. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Macon. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Nicole.A
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:40

    Très bon accueil. Chambre familiale parfaite pour un couple et 2 enfants, bien insonorisée et très propre. Petit-déjeuner très copieux et de qualité. A recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DANJEAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Marie-José.o
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 13:39

    Nuit du 22 au 23 Octobre : bon accueil à la réception. Clients booking relégués aux vieilles chambres au fond du couloir 👎Petits déjeuners hors de contrôle par le personnel : buffet quasi vide à 8h30 , machine à café qui deconne, client ( un retraité !!) Surexcité qui balance sa tasse sur le buffet et en éclate qq unes. Où va le monde??Surréaliste! C est sur, nous n y reviendrons plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bouché, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression d'être reléguées au fond du couloir, sachez que nous ne faisons pas de discrimination envers nos clients. Notre hôtel était quasiment complet ce soir du 22/10 et toutes nos chambres du rez de chaussée (familiale) avaient été réserver. Nous sommes terriblement désolés que le restaurant est été pris d'assaut à 8h00 et pour le comportement du client. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Mâcon. Cordialement, Fanny

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:00

    Tout est à revoir dans cet établissement sauf le room-service. Hotel absolument pas digne d un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cordialement. Fanny

  • Avatar BARITEAU.E
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:35

    Du jamais vu ..... Tarif demandé supérieur à celui proposé par Booking !!!!! La réception le constate, le reconnaît ... mais ne peut rien faire .

  • Avatar DRANCOURT.a
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 21:21

    Hôtel agréable pour une nuitée mais un peu sur le retour. Un petit coup de fraîcheur ne ferait pas de mal. Petit dejeuner très copieux et le repas au restaurant était très bon. Le personnel est très agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Frédéric

  • Avatar Frederique.a
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:53

    Les chambres et la literie sont confortables et impeccables. Mais le restaurant médiocre et cher. 25 € par pers pour un buffet très moyen comme formule imposée. De plus les tables au bord de la piscine à évitées, éclaboussures dans les assiettes.

  • Avatar Samina.a
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:55

    Très moyen pour un hôtel de ce nom. Personnel très sympathique et à l'écoute. Confort de chambre moyen, lit enfant inconfortable, interrupteurs des lampes de chevet enfoncés, petit-déjeuner peu diversifié, piscine à l'ombre à 17h.

  • Avatar Marc.h
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:25

    A éviter. Clairement. Je suis coutumier des hôtels et cela ne vaut pas la gamme des novotels habituels... Passez donc votre chemin et allez au Panorama 360 de Macon à moins de dix minutes. C'est ce que nous avons fait. Chambre glauque au Novotel, vieillissante, mieux vaut débourser quelques dizaines d'euros de plus et profiter d'un vrai 4 étoiles... au centre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Chatelain, je suis désolé, je ne trouve aucune réservation à votre nom ni de séjour précèdent. Cordialement. Frédéric

  • Avatar Mélanie.a
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:32

    Au niveau literie et confort dans la chambre rien à redire. Propre (et bravo aux femmes d'entretien qui sont bien trop souvent dans l'ombre) Par contre, le restaurant 25€/personne buffet à volonté avec que des produits tout prêt, surgelés. Aucune fraîcheur, c'est tout simplement scandaleux. Des pâtes "bolo" cuitent et recuitent, on ne peut plus parler de cuisine quand on mange ce que vous proposez. La seule préparation faite maison était je pense les tomates coupées en quartier ! Que ce soit de l'entrée au dessert ce n'est que prêt à l'emploi ! La dame a l'accueil nous répond qu'il n'y a que des compliments :madame je vous invite à vous rendre dans un vraie cuisine, là où l'on travaille de vrais produits...!! Ce n'est pas un restaurant, c'est une cantine... Et encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Barbaresch, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mâcon. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous assurons que tous nos produits proposer au buffet était des produits frais et cuisiner sur place. La carte d’automne est maintenant servie, nous espérons que vous reviendrez la découvrir. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:33

    Pour un hôtel étape d une nuit, 118€ pour une chambre familiale avec petit déjeuner compris très bon rapport qualité prix ! Le petit des est correct et la nuit très calme, pas de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Frédéric

  • Avatar bruno.o
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:54

    Super hôtel, d'une propreté exemplaire, en ces temps difficiles, l'accueil et le service, rien à redire, repas un peu cher toute de même, nous avions au départ réservé un hôtel Ibis, et bifurqué au dernier moment, sur le Novotel, vous auriez dû vous aligner sur leur tarif taxe de séjour, encore une chose dans l'hôtel vous avez l'ancienne génération d'ampoules électriques, qui émettent des radiations, et très nocives pour la santé c'est à dire les ampoules (en queue de cochon), à changer pour du led. Pour cela vous avez perdu une étoile 🌟 cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lorenc, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux que notre personnel ainsi que le service est été irréprochable. Notre équipe travaille tous les jours pour votre satisfaction. Nous sommes désolés mais la taxe de séjour est une législation, nous n'avons de choix que de vous faire regler celle de Novotel si vous y séjourner. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Mâcon. Cordialement, Fanny

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 07:12

    Cet hôtel je ne l'ai pas testé par contre j'y ai dîné,un steak tartare sans assaisonnement propre à ce plat. Obligé de demander le prix du verre de rosé car aucune carte,en rapport avec les boissons Un serveur à l'ancienneté qui un dimanche soir donne l'impression de vouloir,terminer son service eu égard au peu d'affluence. Concernant ce genre d'attitude ,comme un mécontentement pour une raison qui ne doit pas déborder sur son activité professionnelle ,surtout en période où beaucoup dans la restauration voit leur emploi avec inquiétude pour une cause que nous connaissons

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gassert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre diner dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre dîner ne vous ait pas satisfait et le regrettons vivement. Votre observation sera transmise à notre collègue, nos équipes ont à cœur de vous offrir le meilleur service et vous avez tout à fait raison, cela doit toujours être le cas. Espérant vous recevoir à nouveau et vous permettre de passer un agréable moment, Cordialement, Véronique

  • Avatar Estelle.a
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 13:12

    Hôtel 4 étoiles qui en vaut 2. Hôtel vieillissant, pas entretenu, pas de clim dans la chambre. Nous étions en présence d'une personne en situation de handicap mais pas d'ascenseur...service bar restauration moyen Seul point positif : le parking gratuit.

  • Avatar Pierre.t
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:27

    Chambre vieillotte aux meubles défraîchis, Hôtel « dans son jus » style années 90, propreté juste passable avec quand même des cheveux des précédents clients qui traînent. Donc pour l’infrastructure on n’est pas du tout dans un standing Novotel, ça ressemble plutôt à du Ibis Budget. Petit déjeuner copieux et service agréable. Globalement au vu du confort, le rapport qualité prix n’y est pas, c’est trop cher pour ce qu’on y trouve.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. cordialement. Frédéric

  • Avatar Valérie.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 05:41

    Quelle déception ! Piscine extérieure petite et froide, chambre non fumeur exigue qui sent le tabac ; personnel fuyant. Seul le petit déjeuner buffet est conforme à ce qu on attend d un Novotel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. Frédéric

  • Avatar Loreleï.
    2 / 5
    Le 02/01/2021 à 08:08

    Mauvais rapport qualité/prix Personnel accueillant et agréable. Cependant, pour 50€ de moins nous avons séjourné dans un autre hôtel (Holiday Inn Express) avec des prestations bien meilleures. Le petit-déjeuner à 10€ n'est pas justifié, la chambre était fonctionnelle et spacieuse, décoration un peu vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. cordialement. Frédéric

  • Avatar Cornette.e
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 20:16

    Sympa on dort bien, chambre spacieuse et grand écran

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Vivien.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:51

    Bon tarif via Booking. Hotel de passage mais bonne prestation. Belle chambre, excellente literie. Bon accueil, formule restaurant le soir sur place top. Strict respects des gestes barrières 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar lalu.o
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:19

    Très content de l hotel hormis un petit rafraîchissement de la façade rien à redire. Aussi très bien manger au resto de l hôtel contrairement à ce que bcp disent sur booking.com. mon tartare était délicieux 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Anne-C...
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 08:18

    Mon avis rejoint les nombreux avis récents. Hôtel vieillissant, lit d’appoint en chambre triple où l’on sent tous les ressorts. Le petit déjeuner vraiment moyen avec un personnel complètement dépassé qui court dans tous les sens. Distanciation sociale non respectée en petit déjeuner mais quand je l’ai gentiment fait remarquer à la réceptionniste lors du Check out, j’ai été répondu sèchement. Ne demandez pas comment s’est passé notre séjour si vous ne voulez pas entendre d’avis franc. Ne mérite à l’évidence plus 4* ni ne répond aux standards de Novotel, un bon audit est plus que nécessaire!

  • Avatar Nath.C
    3 / 5
    Le 19/05/2021 à 08:31

    A l'arrivée personnel peu aimable, par contre le matin très sympathique. Chambre spacieuse, propre, lavabo un peu bouché, bonne literie mais oreillers minuscules. Les chambres mériteraient un rafraîchissement. Le petit déjeuner on se serait cru chez McDo ! Autant vous dire qu'ils auraient pu faire mieux... on est aller le chercher donc dans un sac papier pas sur un plateau, je conçois que la situation sanitaire impose de faire attention mais là on est chez novotel pas chez McDo !!! De plus, beurre salé uniquement... on est pas breton, avec de la confiture c pas terrible. Nous avons demandé (proposé sur la liste) un yaourt nature, j'ai eu un fromage blc, une salade fruits saison, j'ai eu un kiwi. Bref pas du tout ce à quoi on peut s'attendre chez Novotel... Notre choix c fait sur sa situation géographique Marseille/Metz c au milieu, facile d'accès depuis l'autoroute et parking privé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. Frédéric

  • Avatar claudy.a
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 04:08

    Hôtel vieux ne mérite pas les quatres étoiles ,pas très bien entretenus ,piscine les bords sont verts les chambres ont besoin d'un coup de peinture ,petit déjeuner ok mais resto le soir pas très 4 étoiles .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Macon. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 06:34

    Habituellement Novotel offre un véritable standing. Mais pour celui ci vous pouvez passer votre chemin. Hôtel vieillissant avec une déco des années 90. Pas de ménage dans les chambres entre 2 nuits consécutives. 3 punaises retrouvé dans les rideaux ... Piscine soit disant en maintenance mais vu la couleur de celle-ci je doute qu'elle est été ouverte avant... 16,50€ un petit déjeuner pour des croissants surgelés... Par contre on n'oublie pas de vous facturer 109€ la nuit hors repas.... Bref ma plus mauvaise expérience chez Novotel!

  • Avatar Jerome.U
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:05

    Bien situé mais hôtel trop vieux. Je retrouve le Novotel des années 2000 avec ses moquettes datées et trous dans le sofa… le restaurant est trop cher, service très lent.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dulas, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que les tarifs de notre carte de notre restaurant, pourtant étudiée au plus juste, vous ait paru élevée et qu'il y ait eu de l'attente. Nous sommes bien conscients que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire cette fois-ci mais nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir un meilleur service. Cordialement, Véronique

  • Avatar Deceuninck.u
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:12

    Chambre petite pour 4 lit d’appoint pour les enfants avec latte casser .. Lit adulte avec oreiller dur je n’est même pas su dormir mal au dos et au cou ., Offre une petite bouteille d’eau c’est bien gentille mais 1 pour 4 vaut mieux rien mettre !!! Nettoyage limite très limite enfin pour un hôtel 4 étoile c’est vraiment pas terrible !!! Nous nous attendions à mieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Deceuninck, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Macon. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. La bouteille d'eau offerte est pour la chambre et conforme au produit Novotel. Le nettoyage des chambres est fait scrupuleusement et est complété par les mesures de désinfection supplémentaires dans le contexte actuel. La chambre est d'une surface de 20 m². De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement véronique

  • Avatar mustapha.o
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 17:13

    Un hôtel des années 80, les murs jaunâtres, un accueil exécrable. Pas de bouteille d’eau de bienvenue comme il est indiqué dans les chambres, un oublie? je m’adresse à l’accueil il m’en offre chaleureusement une de 50 cl pour 3 personnes. Ne prenez surtout pas plus d’une nuit, ils refusent de faire votre chambre. Le tout au prix de 90 euros la nuit, à ce tarif c’est quand même aberrant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement. Frédéric

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 14:48

    Pas top je déconseille manque de propreté des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez noté un manque de propreté dans nos chambres, nous allons faire remonter l'information au personnes concerné et espérons que cela ne se reproduira plus. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Mâcon. Cordialement Fanny

  • Avatar yann.i
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 20:36

    2 nuits à 1 semaine interval! 2 heures d attentes pour avoir 4 pauvres pizza. Malgré toute la bonne volonté des salariés en place ces 2 soirs! Mais que fait la direction pour résoudre ce problème bien identifié au vu des avis! Personnel charmant mais Hotel Pas à la hauteur des attentes. Carton rouge à la direction. résoudre

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Diridollou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de vos deux nuitées dans notre établissement et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes investis à 100% pour vous proposer le meilleur service et vraiment désolés de vous avoir laissés attendre aussi longtemps. Nous espérons vivement que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance afin de vous démontrer notre professionnalisme et notre engagement à vous satisfaire en tous points. Cordialement, Véronique

  • Avatar Sandie.r
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 08:57

    Un extérieur un peu délabré, une chambre vieillotte, des prestations qui ne sont pas à la hauteur du prix payé (seulement 1 grande serviette pour 2, les chaînes de télévision qui sautaient sans cesse, seulement 1 prise dans la chambre, des rideaux non occultants...) et bien entendu pour couronner le tout une alarme incendie qui sonne en plein milieu de la nuit a 4h et aucun geste fait par la direction ! Sans oublier les femmes de ménage qui rentrent dans la chambre toutes les heures pour voir si les clients sont partis... vraiment moyen... Une seule chose positive : le matelas est confortable .

  • Avatar Mathilde.q
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:15

    Chambre vieillotte. Un lit de 2 personnes pour une chambre triple, ou l’on ne fournie pas de couette pour la troisième personnes . Ménage très très médiocres. Salle de bain infecte. Et canapé ainsi que draps tachés. Ce n’est pas digne d’un hôtel censé être 4 étoiles. Ne recommande pas l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Macon. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement Véronique

  • Avatar Jean-Christophe.a
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:13

    Lieu très agréable, personnel toujours souriant et très serviable. Pour nous deux nuits de passage mais très agréable moments. Continuer ainsi, merci.

  • Avatar aurélie.e
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 07:33

    La chambre sent mauvais. Les lits enfants ne sont pas préparés : il faut les sortir et mettre les oreillers. Décoration vieillotte. Le resto est médiocre et beaucoup trop cher pour la qualité : poisson surgelé, ratatouille industrielle... viande résistante... et service très très moyen. Le matin pas d’eau chaude ! C’est incompréhensible. Petit déjeuner bien /16,5€. Livres pour enfants en avant première bien. Nous ne reviendrons pas comme initialement prévu au retour de nos vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Macon. Nous sommes vraiment désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Véronique

  • Avatar Laurence.h
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:15

    Étant habituée aux hôtels Novotel pour nos étapes et ayant toujours apprécié notre séjour, c'est les yeux fermés que j'ai réservé celui-ci. Mais mal m'en a pris. Hôtel très vieillot aussi bien intérieur que l'extérieur, service catastrophique au restaurant du soir. Pour le déjeuner, l'accueil nous informe qu'on peut déjeuner jusque 10h. Nous y allons donc pour 9h15, mais plus rien de chaud car le service se termine à 9h30!!! Que dire mise à part que cela ne vaut aucunement le service, le confort et le plaisir d'un novotel, tout au plus un ibis budget mais avec les tarifs novotel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Thirion, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Macon. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour l'erreur d'indication de la fin du service petit-déjeuner. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement Véronique

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 07:47

    Emplacement idéal pour une étape sur la route des vacances. Salle de restaurant agréable. Diner correct et petit dej avec beaucoup de choix. Chambres propres. Hôtel à moderniser mais pas besoin de plus pour juste 1 nuit

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:32

    Incompréhensible que cet hôtel puisse conserver 4 étoiles. Chambre vétuste et ménage plus qu'approximatif. Celui de Beaune par contre les mérite amplement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Van Dierendonck, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons revu notre équipe des étages dû à cet incident, nous espérons que ça ne se renouvellera pas. Nous espérons que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Macon. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Stéphanie.o
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 19:42

    Établissement vieillot, personnel limite accueillant ,chambre peu entretenue mais le pire dans tout ça est le restaurant plus de 45min pour prendre une commande , personnel incompétent qui court dans tous les sens pour brasser de l air . Nos enfants ont attendus plus d une heure pour pouvoir dîner. Hotel non recommandable

  • Avatar Retr0.
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:47

    Hotel vieillot demandant une sacrée rénovation, chambre poussiéreuses et tâches sur la table de nuit. Personnel complément dépassé. Pas de bouteille de bienvenue malgré l'inscription sur le frigo.Les point positifs sont les repas, copieux et excellents. Malgré la longue attente pour cause un seul serveur. Batiment très défraîchi. Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. C'est beaucoup trop cher pour ce qu'on vous propose.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:22

    Accueil professionnel et bon niveau de protection sanitaire. Les repas proposés en chambre sont de bonnes qualités, toutefois vivement que l'on puisse retrouver le restaurant traditionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé. Le restaurant a ouvert mercredit de 18h30 à 20h00 jusqu'au prochaines annoncent gouvernementales. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 15:43

    Nous nous sommes arrete dans cet hotel afin de profiter de la piscine. Quelle deception de la decouvrir a l ombre a 17h. Et hygiene a desirer. Toile d araignee. Trace jaunatre tout le tour. Chambre tres correcte. Spatieuse

  • Avatar Christine.l
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 17:17

    Hôtel très moyen bien que l’accueil soit agréable mais manque un ascenseur pour les bagages (ou un bagagiste !) buffet décevant et tarif non attractif compte tenu de l’endroit. Les chambres sont agréables.

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:14

    Hôtel agréable, les chambres sont grandes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Caron, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar Thibault.r
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:41

    Très bien, calme petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! cordialement. Frédéric

  • Avatar Christine.I
    3 / 5
    Le 23/06/2020 à 13:09

    Chambre à rafraîchir Piscine, restaurant, bar non ouverts, un 14 juin non signalé lors de la réservation, pour un prix à 108€ avec la taxe de séjour !!! Plus cher que pendant l’été... Personnel très aimable, parking sécurisé proche de l’autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Véronique

  • Avatar ELo.
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 09:13

    Personnel de jour comme de nuit serviable et accueillant. C'est agréable.(accueil, femme de chambre, restaurant...) Petit déjeuner bien fournis. Hôtel et chambre propre mais dans son jus! Mérite un petit coup de jeune pour un 4 étoiles . Bonne adresse pour une escale car bien situé .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elo M, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel ! Merci beaucoup pour ce retour que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt parmi nous. Cordialement, Véronique

  • Avatar Rene.r
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:13

    Le personnel est très sympa, mais je crois qu'ils ont besoin de renfort en personnels vu l'afflux de touristes qui redescendent vers leurs pays d'origine. Sinon ils peuvent être fier d'eux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madamen Monsieur Fraselle, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar CERF.r
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 13:01

    Excellent accueil. Pas contre hôtel vieillissant. Quel dommage. Le prix se trouva être en décalage avec la prestation globale. Bien que les plats srvisau restaurant soient goûteux le cadre n' y est pas. Cet endroit réceptif mériterait fortement une rénovation totale. En résumé. Prestation à la hauteur d' un Ibis mais pas d' un Novotel

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 10:46

    Hotel sympa mais manque un bon rafraîchissement de l Hotel Petit déjeuner très bien Par contre côté personnel on a oublié une paire de lunettes à l Hotel et impossible de les joindre le lendemain du séjour depuis 8h du matin et personne ne répond c inadmissible donc ds l ensemble je vs recommande pas cette Hotel. En tout cas je n y retournerai plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur. Cordialement. Frédéric

  • Avatar Nicolas.n
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:29

    Expérience CATASTROPHIQUE en cette période de vacances. Débits non justifiés sur ma CB et aucun moyen de parler à la direction de l’hôtel. Je suis en plus client Platinium et je me pose des questions sur le service client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Antonezak, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Après vérification nous avons qu'un règlement de votre part dans notre logiciel, sauf erreur de notre part. Sinon je vous laisse nous envoyer un email avec la preuve du double paiement pour que nous régularisons cette erreur. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Mâcon. Cordialement, Fanny

  • Avatar Vanessa.A
    2 / 5
    Le 29/07/2017 à 10:09

    L'accueil principal peu agréable. On a l'impression de déranger. Le service au restaurant est beaucoup trop long. Pour le repas du soir : Plats peu copieux Très bons et beaux desserts mais pas suffisant également. Dommage car les serveurs/serveuses sont sympathiques. Les chambres sont moyennes. On ne se sent pas à l'aise. Buffet du petit déjeuner bien fourni. Ensemble décevant pour le prix

  • Avatar Maryline.a
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:45

    Je ne peux que rejoindre les autres avis hôtel défraîchi intérieur comme extérieur! ne vaut pas ses 4 étoiles... bien trop cher pour ce que c'est! heureusement ce n'était que pour une étape d'une nuit mais c'est toujours décevant 😒 petit déjeuner très simple basique...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Da Silva Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Macon. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, Véronique

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 08:46

    Chambre très propre, repas et petit déjeuner très bien, personnel accueillant et professionnel, Piscine petite par rapport à l image photo du site

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Leroux, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Fanny

  • Avatar chevannier.a
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 22:43

    Très bonne hôtel que je recommande absolument.... chambre spacieuse. Repas au restaurant très bon et raffinée acceuill très sympathique.

  • Avatar Jocelyne.o
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 20:41

    Nous avons tenté le buffet du Dîner: un désastre. Qualité désastreuse pour un hôtel de cette catégorie. C’est la première fois que nous essayons le buffet mais nous ne renouvellerons pas l'expérience. Faible choix et tout est industriel, sans goût ni saveur ! Pour 25€ Par personne c’est vraiment du vol. Je pense que même à titre professionnel je vais ignorer les Novotel. Il est urgent que la chaîne s’interroge pour mieux servir ses clients. Franchement il vaut mieux aller chez Mc Donald, c’est meilleur ! Je ne suis pas convaincue par la réponse reçue de Novotel. Je reste très déçue par cette expérience et je ne suis pas prête à remettre les pieds dans cet hôtel ni même la chaîne .... l’offre du marché permet d’autres choix ! Je laisse le soin à la chaîne d’apprécier de retenir un client ! Mais franchement un buffet de cette qualité ne vaut pas 25€ par personne.... la qualité était vraiment désastreuse !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jocelyne, Merci pour votre commentaire. Concernant le buffet, je suis navrée de constater qu'il ne vous a pas convenu. Sachez cependant qu'il ne s'agit pas de nourriture industriel, tout étant préparé sur place par nos cuisiniers. Par ailleurs, le buffet est notre offre estivale. Un retour à la carte est prévu dès le 2 Septembre. Cordialement, Mathilde - Community Manager

  • Avatar Nicolas.u
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:03

    Hôtel :ça va! Service restaurant, je suis parti du restaurant car trop long. 20 mn d'attente pour un apéritif commandé des mon arrivée en salle. .....pour le reste....?

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi, veuillez accepter nos excuses Cordialement. Frédéric

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Lundi 11:30–14:00 18:00–00:00
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Jeudi 11:30–00:00
Vendredi 11:30–00:00
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