Hôtel Restaurant Campanile Mont Saint Aignan
- 3.6
- hôtels
- Mont-Saint-Aignan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Mont Saint Aignan à Mont-Saint-Aignan
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking gratuit, restaurant et terrasse. Hôtel low cost sobre avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Jean-Claude.a
4 / 5Le 07/05/2022 à 19:05Pas de surprise pour la chambre d'hôtel, c'est toujours bien dans les Campanile. Buffet du petit-déjeuner bien fourni. Par contre, il n'y avait pas de restauration le samedi soir ☹️. Heureusement, il y avait un restaurant sympa à quelques minutes à pieds.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ludovic.e
3 / 5Le 26/04/2022 à 08:04Rapport qualité prix au rdv Des travaux sont en cours pour améliorer les chambres. La volonté des gérants est remarquable. L’amabilité est au rdv et constante, très appréciable !! Je conseille aux usagers. Salutations respectueuses
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
stephane.o
5 / 5Le 07/06/2022 à 18:47Super accueil (equipe souriante et au petit soin), chambre "old school campanile" mais bien entretenue. Restauration au top, choix varié et buffet entrees et desserts appétissant. Bravo a Sophie et a son equipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Kolla, Un grand merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je ne manquerai pas d'en faire part à tout le monde. En vous souhaitant un très bon week end et à très bientôt Cordialement, Julie -
Frédéric.e
1 / 5Le 17/04/2022 à 19:51On entend tous des voisins nuit pourris par le bruit dans les autres chambres. Je recommande absolument pas. Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas était satisfait de votre séjour parmi nous et nous le regrettons fortement, nous avons le soucis du bien être de nos clients. Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous , pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Julie -
Sophie.o
5 / 5Le 18/02/2021 à 06:43Plusieurs séjours depuis 1 an, un accueil toujours chaleureux et une équipe aux petits soins... La cuisine est plus que correcte avec des produits frais, et l’hôtel a su s’adapter aux contraintes sanitaires du moment. Les chambres sont propres et les lits très confortables. Bref, des séjours « sur-mesure », qui font que c’est toujours un plaisir de revenir !
Réponse du propriétaire :
Madame Ronceray, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel c'est très encouragent dans cette période difficile. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. sophie -
Pierre.e
4 / 5Le 13/02/2022 à 08:27Un personnel très agréable et une nourriture de qualité. Le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lemesle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
fabrice.e
5 / 5Le 23/09/2021 à 17:31Les chambres y sont propres ! Les repas sont variés et de qualité! L'accueil y est vraiment excellent et chaleureux! En résumé, c'est un séjour à recommander....
Réponse du propriétaire :
Chère Mnsieur Kerneur, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. J ai donc transmis vos compliments à toute mon équipe qui se tient prête à vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Rouen. Cordialement, KENAVO Sophie -
Celine.l
5 / 5Le 18/07/2021 à 08:48Nous avons séjourné dans votre hôtel en compagnie nos enfants. Nous sommes ravis de ce séjour, personnels agréables, chambres propres et petit déjeuner avec un large choix. Nous reviendrons si cela se présente de nous.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christophe.h
5 / 5Le 07/12/2021 à 06:53Bien accueilli, équipe très agréable. Bémol sur le parking peu adapté aux remorques...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Hanista.O
2 / 5Le 30/01/2020 à 16:39Décevant... En déplacement pro : drap sale, baignoire abîmée, une seule prise d’électricité, impression d’être enfermée dans une cage à lapin... Les murs sont en papier peint donc j’entendais chez le voisin. Par contre, point positif, le lit est confortable. Concernant le restaurant, je trouve que les prix sont quand même cher pour des buffets à volonté ou il y a que quelques choix finalement, le petit déjeuner est correct sans plus.
Réponse du propriétaire :
Madame? Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Ounayes.m
5 / 5Le 14/03/2022 à 15:36La dame de l accueil est tout simplement hyper gentille..
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sophie -
Val.
4 / 5Le 18/09/2020 à 16:09Séjour professionnel, personnel très sympathique. Restaurant très correct. Seul bemole à reprocher à la plupart des hôtels Campanile, c'est la vétusté des chambres, avec une seul prise électrique, une décoration à refaire et un bon coup de peinture. Sinon la chambre était propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jeremie.e
1 / 5Le 07/10/2018 à 13:22Nul. Chambre sale (poils/cheveux dans la baignoire, toiles d araignée...).... la discrétion des femmes de ménage est à revoir vu l'épaisseur des murs... et à 9h un dimanche on vous demande si ils peuvent faire le ménage... ou est la détente ? L'accueil du personnel est glacial sauf pour encaisser les paiements. Niveau restaurant... c'est pire.... assiette retourné en cuisine vu la chaleur du plat... et niveau goût on aurait dus se faire un sandwich on aurait été moins déçu. Bref je ne recommande pas.
-
Julie..
2 / 5Le 18/06/2017 à 15:17Nous avons passé une très mauvaise nuit dans cet hôtel. La chambre n'était pas agréable avec des insectes rampants partout. Nous avons d'ailleurs retrouvé des fourmis mortes dans nos draps. Le petit déjeuner est convenable mais cher (9.9€) pour ce que c'est. Je ne conseille pas cet endroit. Heureusement nous y sommes restés une seule nuit...
-
Manuel.A
2 / 5Le 21/05/2019 à 22:20Le personnel est agréable et accueillant. Le restaurant est vraiment très bon et très copieux. La partie hôtellerie est plutôt déplorable... prises électriques manquantes ou placées de manière inappropriée pour brancher les différents appareils de la vie d'aujourd'hui.
-
Cassandra.
1 / 5Le 01/12/2018 à 18:07L'hôtel est trop cher pour ce qu'il est. Ça fait plusieurs fois que je viens la bas. La deuxième fois, j'ai croisée la femme de ménage, près de ma chambre, la dame pensais que j'avais rendu les clés de ma chambre alors que j'avais encore mes affaires dedans. Les deux jours suivants, elle n'a pas fait le ménage dans ma chambre en mon absence. Il y a quelques jours pour un voyage professionnel. Ma chambre d'hôtel était située au rez de chaussée. La personne qui avait pris la chambre au dessus de la mienne a fait beaucoup de bruit jusqu'à environ 1h du matin. J'ai tentée d'appeler la réception avec le téléphone de la chambre. Sans réponse. J'ai donc été obligé d'aller moi demander à la personne de faire moins de bruits
-
Boucher.o
2 / 5Le 20/09/2019 à 10:59Restaurant potable mais où le rapport qualité prix est loin d'être au rendez-vous. Ne vous attendez pas a ce qu'on vous demande la cuisson du steak de votre burger ou a voir un tube de chantilly propre. Cependant, le buffet d'entrée semblait correct.
-
Thomas.o
3 / 5Le 15/12/2017 à 08:39Hôtel correct, la literie est bien, le nombre et l'emplacement des prises électriques (2, dont une pour la télé, et l'autre dans la salle de bain) laisse à désirer. Le restaurant est bon. Personnel sympathique. Conforme à ce qu'on peut attendre d'un hôtel Campanile.
-
Michele.t
2 / 5Le 30/06/2019 à 16:54Chambre très chère pour prestations et repas idem. Insipide..A éviter absolument. Forte baisse dans la qualité car nous étions clients.....Je rajoute que la télécommande cassée était recollee avec du scotch !!! Pour une chambre à 100 euros la nuit !
-
Fanny.o
4 / 5Le 14/12/2021 à 18:09Hôtel propre, personnel courtois, bonne emplacement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Catherine.H
5 / 5Le 01/09/2019 à 20:14Petit week-end avec notre petite-fille sur Rouen Hôtel parfait que ce soit à l accueil personnels aimables , la chambre spacieuse et propre avec lit de bébé préparé, restauration nickel. Je recommande vivement. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. L'avis des clients est une source d'amélioration constante. Très bonnes fêtes de fin d'année cordialement Sophie -
Isabelle.e
2 / 5Le 19/09/2018 à 05:09Il y a un moment que je n'y étais pas venue, la qualité est moins bien. La cuisson de la viande n'a pas été respectée, les haricots verts tout juste chauds ,de qualité surgelée. Je n'y reviendrai pas. Dommage
-
Cédric.i
5 / 5Le 05/07/2020 à 22:17Très bien reçu pour manger le midi. Parfois les choix étaient limités mais je préfère cela et savoir que les aliments sont frais. Je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
aurelie.o
5 / 5Le 10/11/2021 à 22:10Accueil chaleureux. Chambre impeccable et très bonne restauration.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean.u
1 / 5Le 13/01/2020 à 20:16Un hôtel des années 1960, une nourriture rare et de qualité vraiment moyenne à 19h30 plus rien au buffet... Un sérieuse remise en question s'impose ! un rapport qualités prix médiocre...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci d'avoir laisser un commentaire sur notre établissement. Pour remédier à la restauration, pouvez vous nous indiquer la date de votre séjour, nous ne trouvons aucune réservation a votre nom. Cordialement Sophie -
Renaud.h
5 / 5Le 30/07/2018 à 13:39Hôtel pas cher et correct pour faire étape. Personnel très souriant et serviable. Chambre propre. Petit-déjeuner industriel. Restaurant non testé.
-
Hervé.a
3 / 5Le 09/07/2017 à 04:35Chambre conforme à la catégorie de l'hôtel, nuit calme. Mais l'arrivée tardive est un peu compliquée et le petit déjeuner, si il est correct, est trop cher. Le personnel n'est pas très souriant, dommage.
-
Brice.A
4 / 5Le 07/10/2017 à 08:55Un hôtel restaurant à proximité des entreprises, très pratique. Le service est plutôt rapide et bien rodé. Les plats sont corrects, sans être fou. Un buffet de dessert qui fait saliver. 😊
-
Wilfried.e
5 / 5Le 14/07/2020 à 23:54Après 2 semaine de formation à mont saint aignan j’ai donc séjourner 2 semaine dans cet hôtel et personnel toujours souriant chaleureux chambre propre bien ranger.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
regine.e
1 / 5Le 12/12/2018 à 17:31Soirée étape restauration très bien mais hotel vétuste. Cet été problème de clim et hier problème de chauffage que la direction a essayé de régler mais en attendant j ai eu froid et pas un geste commercial...qui aurait été apprécié genre offrir un verre sur la note...mais non et pas d excuse non plus en partant. Kyriad un peu plus loin est bp mieux j ai teste ce soir...
-
Debreuille.i
5 / 5Le 14/08/2018 à 11:56Restaurant très chaleureux. Le personnel est competant. Très bon accueil de la patronne. Décoration sobre et agréable. Bonne présentation des plats et succulent burger du jour. Bravo au cuisto. Nous reciendrons. Merci
-
Sky.u
4 / 5Le 03/05/2018 à 20:48Hôtel un peu vieillot mais bien entrenu, les chambres sont propres . Le personnel y est très accueillant et souriant.
-
Régine.o
3 / 5Le 16/07/2021 à 06:14Égal à tous les anciens campanile. Bonne literie. Un grand besoin de rénovation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour, notre hôtel n'est malheureusement pas encore rénové et nous le déplorons fortement. Toute notre équipe met à cœur quotidiennement de l'entretenir afin que nos clients soient amplement satisfait. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, La réception -
Noyas.r
5 / 5Le 30/01/2018 à 17:19Deux semaines passées au Campanile de Mont Saint Aignan : Personnel aux petits soins, souriants, disponibles. Les chambres sont très propres et les menus du restaurant très variés. A très bientôt !
-
star.e
1 / 5Le 08/04/2018 à 13:05Chambre : propre mais vieux, très vieux Buffet du petit dej : café filtre sur le buffet, pas de machine expresso, salade de fruits pas très bonne, jus de fruits correct. En gros pas top quoi ...
-
Hugues.e
3 / 5Le 09/11/2019 à 19:12Endroit assez vieillissant, les chambres sont froides. Accueil le matin au petit-déjeuner sans un sourire. Pas top
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci d avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Effectivement, notre établissement n'est pas encore rénové mais nous nous faisons tout pour qu'elles restent propres et confortables cordialement Sophie -
Renfort.A
2 / 5Le 23/10/2019 à 10:54Très cher pour un hôtel veillisant et personnel pas très aimable. Ai séjourné Campanile de Laval hotel rénové et luxueux et jai payé moins cher.Cherchez l erreur.
-
Cyril.h
4 / 5Le 21/02/2020 à 03:59Hôtel standard comme beaucoup de campanile, le plus appréciable est la réception, la gérante est super agréable, merci.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alain.a
3 / 5Le 20/02/2019 à 08:02Hôtel qui aurait besoin d'une sérieuse rénovation. Buffet de petit-déjeuner très pauvre par rapport à d'autres Campanile.
-
Lydia.a
5 / 5Le 02/09/2020 à 13:10Tres bon Restaurant de plage accueil sympathique et très joli cadre on y revient avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Joseph.�
4 / 5Le 31/05/2017 à 17:15Très bon hôtel. On y dort bien malgré la route à côté. J'aime bien cette endroit
-
Georgiana.e
5 / 5Le 15/08/2017 à 09:28Le personnel tres gentille. Hotel calme et tres bien. Je suis avec mes enfants.. donc hotel familial et silencieux.
-
Sebastien.e
4 / 5Le 31/05/2019 à 18:30Repas très bien, accueil très bien. chambre un peu vieillote mérite un coup de neuf.
-
Philippe.o
4 / 5Le 06/10/2020 à 09:44Un hôtel standard pour les Campanile avec une hôtesse d accueil très professionnel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Thierry.a
4 / 5Le 16/10/2018 à 14:27Mériterait une petite restauration, dans la salle de bain des effluves persiStantes. Sinon l'accueil est sympa et il est bien situe.
-
Frederic.A
5 / 5Le 07/05/2021 à 05:22Personnel super sympathique à l'écoute et au petit soin de ses hôtes
Réponse du propriétaire :
Monsieur Kazaniecki, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sophie -
Renaud.a
4 / 5Le 14/09/2018 à 19:20Chambre sympa la cuisine au restaurant est traditionnelle et personnel très agréable
-
Nicolas.r
3 / 5Le 14/02/2018 à 06:52Bon hôtel, de bonnes prestation bien que c est un établissement vieillissant.
-
Phillippe.a
3 / 5Le 06/04/2019 à 05:31Travaux d'entretien des chambres nécessaires. Repas et petit déjeuner très bien.
-
plal.s
1 / 5Le 04/09/2019 à 08:40Pizza pas cuite dégueu je vous laisse les photos parler d'elles même bref je retourne pas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis surprise de votre commentaire, je suis venu de suite vous changer votre plat car cela ne vous convenait pas.Effectivement, nous n'avons pas de four a Pizza mais nous proposons un changement si cela ne convient pas et c'est ce que j'ai fait très rapidement. Cordialement Sophie -
Laure.a
3 / 5Le 22/09/2018 à 14:08Chambre correcte mais assez vieillotte. Pas de prise électrique disponible au niveau du lit.
-
Stephane.a
2 / 5Le 17/04/2019 à 05:31Hôtel plustôt prorpre mais salle de bain des années 60 pas pratique du tout
-
Frederic.a
3 / 5Le 21/11/2019 à 08:09Personnel sympathique. Bon emplacement. Chambre vieillotte.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons avoir des rénovations prochainement. Cordialement Sophie -
boriswap.
4 / 5Le 18/12/2018 à 08:06Endroit très calme avec un bon acceuil. Chambre correct.
-
Julien.o
5 / 5Le 02/11/2018 à 20:52Super hôtel, accueil chaleureux et très bon repas.
-
philip.a
2 / 5Le 15/02/2020 à 12:04Hôtel vieillissant, les chambres ont besoin d'un rafraîchissement !
Réponse du propriétaire :
monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Frédéric.E
3 / 5Le 18/07/2017 à 06:34Chambre assez confortables, cependant le bruit de la route est bien présent.
-
Marc-Antoine.
5 / 5Le 09/03/2018 à 11:31Très bon hôtel, personnel accueillant, bien placé.
-
Nathalie.e
4 / 5Le 30/07/2018 à 08:03Dommage climatisation en panne.. Pas de geste commercial.. Un peu déçue.
-
Chantal.i
5 / 5Le 26/05/2019 à 09:18Lieu superbe service impeccable restauration rien à dire parfait
-
Coline.C
4 / 5Le 05/12/2021 à 08:33Restauration sympathique
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, -
DELPHINE.E
4 / 5Le 19/11/2019 à 10:12Un si belle accueil. Équipe très sympathiques
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Cordialement Sophie -
L.
4 / 5Le 18/07/2019 à 17:20Sans surprise!très bien comme d'habitude.
-
Clément.e
5 / 5Le 21/09/2018 à 04:08Chambre et lit confortables et service agréable.
-
Philippe.e
4 / 5Le 18/06/2019 à 10:59Superbe accueil rien à redire peut-être à bientôt
-
Nasashie.
4 / 5Le 17/10/2018 à 16:26Dans la ligné de la chaîne campanile, par-contre les chambres commencent à dater.
-
Léon.i
3 / 5Le 28/11/2019 à 07:16Très bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement Cordialement Sophie -
alain.o
3 / 5Le 26/02/2020 à 19:10Très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Morgan.e
4 / 5Le 25/08/2020 à 12:07bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christoph.
5 / 5Le 20/02/2020 à 12:03Très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sophie -
Noelle.h
5 / 5Le 18/02/2018 à 19:19Buffet varié et menu du jour.
-
Emmanuel.a
3 / 5Le 02/11/2019 à 22:05Propre et bien tenu, mais un peu triste et austère.
-
Jean-Philippe.O
2 / 5Le 11/06/2019 à 05:00Un petit coup de rafraîchissement serait nécessaire....
-
Herman.u
4 / 5Le 26/08/2018 à 23:33Le restaurant fait l'affaire pour le prix.
-
Ralph.o
4 / 5Le 10/09/2018 à 22:50Chambres très correctes
-
Florent.o
3 / 5Le 29/06/2021 à 21:40Conforme aux critères CAMPANILE
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Madani.a
3 / 5Le 26/01/2020 à 21:22Il est correct en général
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sophie -
Nathalie.r
5 / 5Le 23/05/2019 à 14:01Bon accueil très silencieux
-
Stéphane.r
3 / 5Le 10/09/2018 à 17:48Un peu vieillot. Dommage.
-
valerie.a
4 / 5Le 29/01/2020 à 21:14Convivial
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sophie -
Philippe.o
4 / 5Le 23/06/2017 à 11:35Bonne pour le moment
-
Liliane.h
2 / 5Le 30/04/2017 à 07:36Mauvais accueil
-
Ikbal.a
3 / 5Le 24/09/2017 à 12:10👍👍
-
Virginie.e
4 / 5Le 17/06/2017 à 06:13Accueil chaleureux
-
MEL.E
5 / 5Le 17/06/2022 à 11:31Personnels très agréable et accueillant. Les plats sont bons. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes heureux du bon déroulement de votre séjour nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La réception -
Michael.a
5 / 5Le 29/04/2022 à 20:01(Traduit par Google) Bon personnel amical. Chambres propres. Faire escale en route vers l'Espagne (Avis d'origine) Nice friendly staff. Clean rooms. Stopping over en route to Spain
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, -
Andy.t
4 / 5Le 23/04/2022 à 07:52(Traduit par Google) Le restaurant était temporairement fermé pour le repas du soir, le petit déjeuner était bon? (Avis d'origine) Restaurant was temporarily closed for Evening meal breakfast was good 👍
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, -
Marco.a
4 / 5Le 21/06/2018 à 22:30(Traduit par Google) J'ai dormi comme un bébé. La climatisation est relativement calme, la chambre est petite mais pas oppressante. Les fiches ne sont pas nombreuses, nécessitent de longs câbles. Globalement mieux que beaucoup 5 étoiles du centre-ville (avec un ac bruyant et des chambres de taille similaire). Le petit déjeuner est trop cher. J'ai été béni avec une chambre avec une belle vue sur le rond-point. Le personnel est très gentil mais les clés des chambres se démagnétisent beaucoup trop souvent. (Avis d'origine) Slept like a baby. AC reasonably quiet, room is small but not oppressive. Plugs are not plentiful, need long cables. Overhall better than many 5 stars downtown (with noisy ac and similarly sized rooms). Breakfast is overpriced. I was blessed with a room with a nice view of the roundabout. Staff is very nice but room keys demagnetize way too often.
-
Barbara.i
5 / 5Le 05/10/2020 à 11:03(Traduit par Google) Visitez cet hôtel à chaque fois accueillez chaleureusement un repas copieux et une bonne nuit de sommeil recommande certainement (Avis d'origine) Visit this hotel every time warm welcome a hearty meal and a good night sleep certainly recommend
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Daan.i
2 / 5Le 20/08/2018 à 07:29(Traduit par Google) Les punaises de lit dans la chambre 21, donc la cote basse. Le personnel est gentil, les chambres sont correctes. Les pièces peuvent devenir très chaudes s'il fait chaud avec les plafonds bas. Vous pouvez obtenir le même rapport qualité prix en plein centre-ville. (Avis d'origine) Bedbugs in room 21, thus the low rating. Personnel is nice, rooms are alright. Rooms can get quite hot if it’s warm with the low ceilings. You can get the same price quality ratio in the very centre of the city.
-
Luc.e
4 / 5Le 17/09/2019 à 08:22(Traduit par Google) Chambre bien entretenue et salle de bains avec sèche-cheveux, café et thé, petit-déjeuner et un buffet avec des ingrédients frais. Aussi possibilité pour le déjeuner et le dîner. (Avis d'origine) Verzorgde kamer en badkamer met haardroger, ook koffie en thee voorzien ontbijt verzorgd en mooi buffet met verse ingrediënten. Ook mogelijkheid voor lunch en diner.
-
Liesbeth.o
4 / 5Le 05/08/2017 à 21:19(Traduit par Google) Service rapide. Bonne nourriture, il y a une promenade à travers le banquet pour les entrées et les desserts. Je l'ai apprécié mieux que dans un hôtel 5 étoiles! (Avis d'origine) Quick service. Good food, it has a walk through banquet for starters en desserts. I enjoyed it better than at a 5 star hotel!
-
Stuart.e
4 / 5Le 17/07/2018 à 19:08(Traduit par Google) Pratique pour visiter Rouen et Dieppe. Bon repas au restaurant. (Avis d'origine) Handy for visiting Rouen and Dieppe. Good restaurant meal.
-
Minne.o
5 / 5Le 14/06/2019 à 21:11(Traduit par Google) Dog friendly bons lits (Avis d'origine) Hond vriendelijke goede bedden
-
Dan.
3 / 5Le 09/08/2019 à 22:37(Traduit par Google) Mauvaise sélection de petit-déjeuner (Avis d'origine) Poor breakfast selection
-
Stewart.l
4 / 5Le 08/07/2018 à 09:09(Traduit par Google) Fait ce qu'il dit sur l'étain (Avis d'origine) Does what it says on the tin
-
Ibrahim.u
3 / 5Le 08/05/2018 à 19:15(Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Good