Hotel et Spa du Domaine des Thômeaux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel et Spa du Domaine des Thômeaux Mosnes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel et Spa du Domaine des Thômeaux à Mosnes

Hôtel d'époque, chambres à la décoration personnalisée, restaurant classique, spa et piscine intérieure. Manoir médiéval avec chambres simples.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Restaurant, Spa, Piscine,

Les avis (100)

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 11:24

    Une nuit passée le 5 avril. Le domaine est vaste et beau. L'accueil est professionnel. La chambre 505 est grande, belle et propre. Qui plus est, vous avez accès à la piscine intérieure chauffée, ainsi qu'au Hammam et au Sauna gratuitement. Quel bonheur quand vous passez votre temps sur la route que de se délasser et se chouchouter le soir venu. Le petit déjeuner est à la hauteur des attentes : copieux, bon, original. Je n'ai pas testé le restaurant. Ah, j'allais oublier ! J'ai dormi comme un loir.

  • Avatar Cathou.a
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:14

    Un accueil agréable avec un personnel souriant. Notre chambre était propre et soignée. Petit déjeuner copieux. Petit bémol concernant le spa pour qui seulement deux Jets étaient en fonction pour les pieds et le bas du dos. Difficile lorsque l'on se retrouve à plusieurs de ne pas avoir d'autres fonctions, qui manifestement étaient condamnées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Macassard. Tout d abord , je vous remercie concernant vos commentaires sur notre chambre et pdj. Effectivement, la carte mère d une de nos pompes a lache lundi dernier et nous avons un pole qui ne fonctionne plus... notre réparateur fait son maximum pour changer la piece dans les meilleurs delais. Nous sommes bien déçus de n avoir que 3 / 5 parce qu une rampe de jet ne fonctionne plus dans notre piscine, chauffee a plus de 32 degrés avec un hammam.et un.sauna a dispostion gracieusement de tous nos clients... nous savons que nous devons etre irréprochables mais nous ne sommes malheureusement jamais a l abri d un problème technique dans un espace necessitant une technologie tres compliquée et omniprésente... nous vous souhaitons une agréable journée

  • Avatar anais.u
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:41

    Un établissement magnifique, autant de l’extérieur que de l’intérieur. Des chambres uniques qui vous font voyager dans le monde entier. Du personnel aux petits soins, à l’écoute, d’une gentillesse incroyable. Un lieu de dépaysement, de ressourcement sans oublier leur bonne cuisine et un SPA incroyable avec des massages d’une détente inouïe. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme. Allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anais. Toute l equipe vous remercie chaleureusement pour botre votre magnifique commentaire !! Chaque service en a bien sur pris connaissance. Quoi de mieux pour commencer la journée de la plus belle des façons ! Bien cordialement

  • Avatar Juliette.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:08

    Nous avons passé un excellent séjour au domaine. Le cadre était très joli, la chambre propre et confortable. L’espace spa était très agréable, détente et relaxation assurées. Un grand merci à l’équipe du domaine pour son amabilité, son professionnalisme et son adaptabilité. Très bon rapport qualité prix, nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Saire, Merci pour votre commentaire et vos messages a l attention de nos équipes. Votre témoignage est le plus belle des récompenses pour nous tous. Nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Severine.h
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 20:47

    Week-end très agréable. Très bonne expérience grâce notamment à un service de grande qualité. Chambre sobre et chaleureuse à la fois. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très disponible et à l'écoute. Mention spécial pour l'espace détente de grande qualité.

  • Avatar CATHERINE.A
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 07:10

    Très jolie domaine, chambre spacieuse avec une baignoire magnifique. Personnels souriant, agréable et disponible. Le restaurant est très jolie et le repas était délicieux avec un vin du domaine très bon. Le lendemain passage obligé à l'espace détente, très propre et accueil très agréable. Rien a redire sauf peut être un restaurant un peu trop chauffé à notre goût mais en enlevant la veste un vrai moment de ressourcement merci à vous. Et très bon rapport qualité-prix

  • Avatar Cindy.e
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:23

    Nous avons trouvé la nuitée trop chère pour le service. La chambre assez vieillotte et très mansardée. Concernant le restaurant idem trop cher pour la quantité servie ! Attention aucun autre restaurant dans le village. Le SPA sauve un peu la mise mais au final pour le même prix on peut trouver beaucoup mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame De oliveira. Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes bien sur decus de ne pas avoir repondu pleinement a vos attentes. Nous nous remettons chaque jour en question, c est ce qui fait que ce metier est passionnant ! Bien cordialement

  • Avatar Michaël.r
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:05

    Excellent séjour, accompagné et accueilli par une équipe vraiment géniale, que ce soit à l'accueil avec Charlotte, ou les esthéticiennes, les serveurs et serveuses, Chef de rang, tout le monde et jovial et avenant. Encore un grand merci à tout le personnel, ne changer rien vous êtes au TOP. Une équipe formidable. Nous recommandons fortement, si vous voulez passer un vrai moment plus qu'agréable.

  • Avatar stephanie.u
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 04:32

    J'ai passé un très beau séjour avec une amie, lors d'un week-end dans cet hôtel. Les chambres sont confortables, le restaurant délicieux et le spa avec les soins ont permis de passer une après-midi de détente. Hôtel qui mériterait largement de passer en catégorie supérieure (4 étoiles)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gueret. Merci d avoir pris le.temps de témoigner de votre pleine satisfaction suite a votre séjour au Domaine des Thomeaux. C est un reel plaisir pour nous tous de lire votre commentaire. Notre classement 3 étoiles est un vrai choix et nous permet d accueillir une clientèle qui peut découvrir un joli lieu avec un espace bien-être de grande qualité avec des tarifs attractifs. Nous vous souhaitons un printemps ensoleillé !

  • Avatar Pauline..
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:41

    Le domaine est très joli, le jardin est vaste. Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Le personnel est très accueillant. La chambre était propre, un peu vieillotte mais sympa. La literie très bien. Nous avions une wonderbox avec accès au spa. Nous avons donc pu bénéficier de deux heures dans la piscine avec jet, sauna et hammam. Tout était propre et fonctionnel. Le menu proposé au restaurant était parfait ! Les plats, les vins le fromage, tout était extrêmement bon. Le serveur drôle et sympa Idem pour le buffet du petit déjeuner, complet avec de bons produits C’était un sans faute Merci

  • Avatar Lucile.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 13:46

    Nous avons séjourné une nuitée dans ce superbe domaine situé à 10min d'Amboise. La cadre est idyllique et ressourçant. Le chambres sont très confortable et nous font voyager à travers différentes villes du globe. Le restaurant est d'une qualité exceptionnelle ainsi que l'espace bien être avec spa et massage qui font le grand bien ! Merci à toute l'équipe du domaine pour l'accueil chaleureux et leur professionnalisme !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Beacco. Merci d avoir pris le temps de laisser ce superbe témoignage ! La journée commence du mieux qu il soit pour toutes les equipes du Domaine des Thomeaux... nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 13:50

    On a testé le coffret « voyage des sens » et très ravie de l’ensemble des prestations avec un cadre idéal pour la détente et profiter du calme . On a eu la chance de profiter pleinement de l’espace spa hammam sauna et piscine car pas beaucoup de personne (avant 17h) car après il y a plus d’influence même en semaine ( nuit du mardi à mercredi hors vacances scolaire )

  • Avatar clem.t
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:16

    un accueil très chaleureux une chambre très confortable et un restaurant parfait. Parlons du spa avec un personnel très agréable ,nous avons eu un massage parfait il n'y a pas d'autre mots. notre séjour un régal 👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Chere Clem gt, un grand merci pour votre commentaire. Toute l équipe du domaine des Thomeaux est ravie que vous ayez apprécié votre sejour chez nous. Nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:36

    Nous avons organisé l'arbre de Noël de notre association au domaine pour une cinquantaine de personnes , chambres, repas, brunch, et en prime un spectacle pour nos chers bambins. Des chambres sublimes, un repas merveilleux , un brunch à tomber par terre, mais cela n'est rien face à l'accueil que tout le personnel, ( directeur, responsables, employés. ....)nous a réservé. La disponibilité, le professionnalisme et l'écoute sont les maîtres mots de toutes ces personnes. Encore merci et à très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Breyne, Depuis notre première rencontre pour préparer ce bel évènement, ce fut un plaisir de collaborer avec vous, votre épouse et tout le reste de votre équipe afin de vous proposer la meilleure des prestations. Toute l'équipe du Domaine des Thomeaux vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse, votre empathie et la rigueur de votre organisation ! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ( sous le soleil me semble t-il ). JJ MAIGNAN

  • Avatar Alexia.r
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:16

    Hôtel vraiment bien. Chambre à la décoration vieillissante mais spacieuse. Literie très confortable. Salle de bain avec baignoire et douche très appréciable. Personnel très agréable et professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dreyer. Merci tout d abord pour vos 5 etoiles ! C est notre plus belle récompense. Notre mobilier, relatif a un pays, a ete acheté dans le pays en question il y a plus de 15 ans et ce même mobilier a peut etre 20,30 ou 50 ans ! Cela fait parti même de notre concept. L important pour nous est qu il reflete au mieux l.ambiance que nous voulons donner a notre chambre... nous veillons au bon etat de chacun de nos meubles et nous sommes toujours a la recherche de mobilier avec une ame , une histoire en relation avec la thématique de chacune de nos chambres... nous vous souhaitons une tres agréable journée.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 14:18

    Séjour très agréable et sympathique. Personnel au top . Seul bémol la lunette des toilettes était pas adapté à la cuvette . La douche dans la chambre était glissante, manque quelques chose pour ceux-ci

  • Avatar Céline.e
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:02

    Week-end agréable passer le 12 / 13 mars 2022. Accueil chaleureux ou nous avions réservé un cottage au Domaine des Thomeaux à ( Mosnes 37) sauna , piscine au rendez-vous de se séjour pour un moment de détente. je recommande vivement.

  • Avatar elevage.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:25

    Accueil chaleureux. Après les jardins de Chaumont petit tour au Spa suivi d un relaxant massage. Apéritif sur la terrasse. Le repas fut excellent. Très jolie présentation et un délice pour les papilles. Très bonne carte de vins locaux. La chambre est très mignonne et la litterie excellente. Le petit déjeuner est très copieux , beaucoup de produits maison et locaux dignent d un 4*. Séjours des plus agréables du début jusqu'à la fin. Je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre magnifique commentaire suite a votre sejour au Domaine des Thomeaux ! C est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. La saison a commencé tres fort et nous espérons bien sur que la satisfaction de nos futurs clients sera tout aussi grande . Nous y travaillons chaque jour ! Nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar ASMR.�
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 23:24

    Très bon accueil, Les chambres sont jolies et le parc est très agréable. Et si vous avez de la chance, vous verrez des montgolfières dans le ciel depuis la cour 😊 Beaucoup de choix au petit dej. Le SPA aurait besoin d'être rénové, dommage, et il n'est plus en accès illimité. Les massages sont très relaxants ! Le restaurant est exceptionnel ! Délicieux !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Asmr, Merci pour votre sympathique commentaire. Toute l equipe du restaurant vous remercie chaleureusement pour votre témoignage tres fort. C est notre plus belle récompense ! Concernant notre espace bien etre, le fait qu il soit accessible a tous nos clients gratuitement fait qu il est fortement utilisé et certaines peintures sont abîmées mais sachez que cet espace est au coeur de notre priorité et que nous y consacrons un budget tres important... Nous vous souhaitant un bel ete tout en calme et relaxation. Bien a vous

  • Avatar Agathe.u
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:31

    Très bon accueil au sein du domaine des Thômeaux. Accès au spa pour un moment détente puis un très bon repas au restaurant. Très bon service, quel bonheur ! Je recommande vivement.

  • Avatar Julie.n
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:47

    Bonne communication par mail et téléphone avant notre arrivée pour réserver notre Wonderbox. Notre chambre était même prête avant 15h ! Dès notre arrivée nous avons été très gentiment accueillis et guidés vers notre chambre. Magnifique et grande chambre sur le thème Afrique avec chaque élément du mobilier choisi avec goût. Salle de bain propre et fonctionnelle. WC séparés. Chambre avec balcon au premier étage. Télé, bureau, 4 grandes portes de placard pour les affaires et lit très confortable de 160 cm de large ! Le spa est impeccable et propre : avec piscine chauffée intérieure, sauna et hammam. Les masseuses sont agréables, professionnelles et très douées. Je recommande le massage du dos en duo. Très beau domaine, je recommande !

  • Avatar Corinne.h
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 05:39

    Détente et dépaysement à 2 pas de chez moi. Nous y avons passé un week-end end avec accès au spa et modelage en duo (pensez à réserver dès votre réservation de chambre). Dîner et petit déjeuner au restaurant (accessible hors hôtel) qui propose un menu savoureux. Personnel souriant et aimable. Seul bémol : piscine trop froide pour moi, surtout après le sauna et même plusieurs minutes après

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Chéreau, Je vous remercie pour votre très sympathique commentaire ainsi que vos précisions quant au fonctionnement de nos prestations. C'est toujours très utile pour nous quand nos clients nous aident à préparer le séjour de nos futurs clients ! L'eau de la piscine est à 30°c; ce qui peut paraitre un peu frais quand on revient d'un sauna à 90 °c ... nous attendons l'intervention d'un spécialiste pour pouvoir monter la température de l'eau encore plus en ce début d'année prochaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine des Thomeaux. Bien cordialement JJ MAIGNAN

  • Avatar Ape.o
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:12

    Séjour détente, personnels très accueillant et souriant! Spa un peu petit on s'attendait à quelque chose de plus spacieux ! Personne pour gérer les disfonctionnement au niveau spa, dommage le sauna ne fonctionnait pas et le hammam....pas mieux!!! Un peu déçu quand ce sont les éléments mis en avant ! Lieu très agréable malgré des besoins de rénovations!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d abord, nous vous remercions quant a votre commentaire sur nos équipes. Nous avons ete tres surpris de savoir que vous n avez pas pu bénéficier de notre spa et hammam... ils fonctionnent pourtant bien tous les 2...nous consacrons énormément de temps et de budget pour faire en sorte que tout fonctionne et nous n avons eu aucun autre retour de la part d autres clients... ces 2 équipements ne fonctionnent que pendant nos horaires d ouverture de l espace bien-être a savoir de 10.00 a 21.00... nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Anais.i
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:24

    Déception générale. J’avais réservé cet hôtel pour le spa et choisis le cottage pour avoir de l’indépendance. Spa en panne … donc moins d’options et cottage avec cuisinette condamnée donc ce n’est pas un cottage… la vue de la chambre ( normalement en lisière de forêt) donnait directement sur le restaurant sans voilages donc pas d’intimité. Ménage laissant à désirer autant dans le spa que dans la chambre. La wifi n’était pas bonne dans notre chambre également. Point fort: nous avons apprécié la literie.

  • Avatar Vinciane.O
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:28

    Séjour agréable dans l'ensemble.Hôtel bien situé pour visiter les châteaux de la Loire et le zoo de Beauval. Restaurant de qualité. Chambre en annexe sans réseau ni wifi et très bruyante (503), les bruits de la route sont vraiment incommodants la nuit. Impossible de dormir pour ma part la première nuit, deuxième nuit correcte avec des boules quies. La chambre est propre et la literie excellente. SPA très agréable. Personnel à l'écoute.

  • Avatar rita.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 12:23

    Génial!! Super week-end au domaine des Thomeaux personnel très agréable et à l’écoute, séance de spa très reposante. Repas de qualité et savoureux. Je recommande fortement ce lieu.

  • Avatar cindy.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:15

    Un super moment avec mon mari. Des personnes très agréables, accueil chaleureuse, le restaurant rien à redire, avec du personnel au top. Massage au top également. Un week-end simple pour se ressourcer.

  • Avatar Amélie.�
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:36

    Super endroit pour un wk d'évasion et de détente. Propre et le personnel est agréable et serviable. Surtout au SPA, les soins sont réalisés avec professionnalisme respect et douceur. Belle prestation. J'u retournerai et je le conseil !!!

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:01

    Bel accueil au restaurant. Service agréable. Nous avons très bien mangé. Merci à toute l équipe. On reviendra... :) La biscuiterie....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie. Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis laisse sur Google. C est la plus belle des récompenses pour nous tous. Bien a vous

  • Avatar Jojo.s
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:43

    Hôtel : vraiment pas mal Spa/piscine/hamam: top 👍 Restaurant : vraiment le top du top !! Personnels tres aimables et efficaces. Très bonne expérience au domaine des Thomeaux, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jojo Lsr, Un grand merci pour votre commentaire !! Toute l equipe du restaurant appreciera pleinement votre retour très positif suite a votre diner dans notre restaurant ! Belle journée.

  • Avatar Levacher.h
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:36

    Déçu la chambre tyrol treS très sombre sous les toits...déprimant des petites fenêtres pour lumière du jour. Un grand mur en pente au pied du lit pas terrible comme vue. Ne pas publier de baisser la tête car mur rn pente dans le passage. Étouffant avec la chaleur, douche vieillotte, et spa aussi. On y à séjourné 3 jours A 195€ la nuit...décevant.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 14:23

    Personnels agréable et accueillant ainsi que sympathique bien entretenu les chambres sont bien nettoyer matelas et oreiller au top confort spa avc piscine hammam et sauna très agréable pour se détendre.et le restaurant très bon plat bien présenté et personnels très accueillant et agréable merci

    Réponse du propriétaire :
    Chere Madame Bongrain. C est avec beaucoup de retard que je prends le temps de vous remercier pour ce tres sympathique commentaire. Toute l equipe est tres sensible a vos compliments... c est la plus belle reconnaissance par rapport a l'implication et au travail de tous... bien cordialement

  • Avatar Emmanuel.L
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:34

    Nous avions réservé un séjour de 2 jours en chambre annexe. Nous avons été conquis par la qualité de service, l'amabilité et la compétence du personnel ainsi que par le cadre très joli. La chambre annexe que nous avions louée est assez petite mais suffisante pour passer de très bonnes nuits et très propre. Le restaurant est excellent et le spa apporte le petit plus pour passer un week-end parfait. Bref notre week-end restera un excellent souvenir, merci à tout le personnel pour sa disponibilité et son accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel Toute l'équipe du Domaine des Thomeaux vous remercie chaleureusement pour votre très sympathique commentaire. Nos chambres annexes, situées à 40 mètres de l'entrée principale du Domaine, offrent une prestation similaire à nos autres chambres ( hormis la wifi et la 4 g malheureusement encore à ce jour ) mais elles permettent de bénéficier de notre espace bien être gratuitement ce qui apporte, comme vous le soulignez, un "plus" très apprécié de nos clients. Notre meilleure récompense est votre pleine satisfaction ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement.

  • Avatar Frédérique.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:33

    Très bel endroit. Nous avons apprécié le confort de la chambre, le spa et le massage le soir avant le dîner. Nous avons bien mangé mais attention à la chaleur des plats (notre entrée était limite). Le personnel est courtois et à répondu à toutes nos questions. Nous reviendrons et recommandons cet établissement.

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 10:53

    Très bel hôtel avec de belles chambres à disposition des clients. Le personnel est très compétant et agréable. Le restaurant sert des plats qui sont excellents et variés. L'hôtel se situe entre Amboise et Chaumont sur Loire. Proche des châteaux de la Loire, Amboise, Chenonceau, Blois sans oublier celui de Chaumont sur Loire. L'aquarium de Touraine entre Amboise et Montlouis sur Loire est aussi à faire Très bien pour passer 2 a 3 jours afin de visiter la Touraine

  • Avatar Karine.r
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:27

    Domaine superbe. Idéalement situé. Un accueil chaleureux et prévenant. Une restauration de grande qualité. Un hébergement parfait et des prestations proposées (espace spa relaxant et dépaysant ) Un endroit à connaître et à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Freyssinet, Toute l'équipe du Domaine des Thomeaux vous remercie chaleureusement pour votre superbe commentaire qui témoigne de votre pleine satisfaction suite à votre séjour chez nous. IL n'y a pas de meilleure publicité que le bouche à oreille, alors surtout, comme vous l'écrivez, n'hésitez pas à nous recommander ! JJ MAIGNAN

  • Avatar Marion.
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 22:34

    Petit séjour à deux pour se détendre. Week-end réussi. Les services proposés correspondent à un trois étoiles. En revanche, la déco est vieillissante. L'établissement meriterait un rafraîchissement. Le restaurant : à l'image de l hôtel l'ambiance fait plus penser à une cantine, la décoration est à refaire. Par contre, le service est irréprochable et la cuisine est délicieuse !! En conclusion : le personnel est adorable, à l'écoute et le restaurant est vraiment très bon. Le seul aspect négatif est la vétusté de l'établissement.

  • Avatar Violaine.E
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 18:27

    Nous avons passé un excellent séjour, une parenthèse très appréciée de tous. Nous tenions à remercier l'ensemble du personnel pour leur accueil, gentillesse, dévouement, disponibilité et sourire. Une excellente adresse à retenir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LEOMENT, Comme je l'écris souvent ( mais c'est tellement vrai ! ) il n'y a pas de plus belle récompense pour nous que des compliments tels que ceux que vous écrivez dans votre commentaire ! Toute l'équipe vous en remercie chaleureusement, Belles fêtes de fin d'année JJ MAIGNAN

  • Avatar Elodie.s
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 15:52

    Nuit agréable passée dans cet hôtel mais quelques points négatifs : le côté bar mériterait d'être revu et plus confortable, les chambres n'étaient pas très bien insonorisées et le SPA pas à la hauteur du standing annoncé (eau froide du bassin, sauna très petit). Pour autant le personnel était agréable et le petit déjeuner très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère ELodie Lsr, Merci pour votre commentaire plutôt positif ainsi que vos suggestions quant à certaines de nos prestations. Nous réfléchissons effectivement à rendre notre bar plus cosy avec l'installation d'un espace "lobby". Concernant la température de la piscine, cette dernière est réglée en permanence à 29° mais cela peut paraitre insuffisant lorsque nous ressortons du Hammam à 60° ou du Sauna à 80°... Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement,

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 20:45

    Un endroit magnifique ! Un accueil chaleureux et délicat. Un chef cuisinier au top ! Le massage balinais fait avec beaucoup de délicatesse. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Texier. Il n'y a pas de plus belle récompense pour toutes les équipes du Domaine des Thomeaux que ce très beau témoignage ! Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année JJ MAIGNAN

  • Avatar Ludivine.i
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:14

    Voilà maintenant deux semaines que nous nous sommes mariés au Domaine des Thomeaux. Prestation haut de gamme et conforme de nos attentes. Le personnel se donne à fond pour ce jour si magnifique dans une vie de couple. Gentillesse, professionnalisme et bonne humeur sont les points forts. Un chef cuisinier qui a su nous régaler. Nos invités et nous mêmes avons été ravis de déguster un menu raffiné ! Tout le monde a eu des étoiles plein les yeux … Aucune limite d’horaires pour faire la fête jusqu’au levé du jour. S’il y a un Domaine à privatiser pour votre mariage vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous reviendrons prochainement pour un séjour en amoureux. Bonne continuation les Thomeaux et vous pouvez être fiers de vous. Votre domaine est magique. Ludivine & Julien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludivine & Julien. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Un grand merci à vous aussi pour votre confiance et votre gentillesse tout au long de l'organisation de ce magnifique évènement. Nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à rendre ces instants inoubliables. Plein de bonheur à vous 3. Cordialement, Céline

  • Avatar Ghislaine.
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:53

    Réservation via une smartbox pour 2 personnes incluant une nuit, le petit-déjeuner, l’accès au spa et un massage en duo de 50 mn. Accueil téléphonique pour réservation et sur place impeccable ! Personnel souriant et sympathique Nous avons profité d’une heure de spa avant le massage… que du bonheur ! Chambre propre, très bien. Seul bémol, le dîner qui n’était pas à la hauteur du prix (erreur de plat pour une entrée, pas de problème en soi l’erreur est humaine et proposition de changer mon plat après plusieurs longues minutes mais j’ai eu la nette impression que l’erreur m’incombait 🤔. En finalité j’ai gardé mon entrée que j’avais déjà bien entamée…. Quant au plat principal… limite tiède !) Hormis cela, autres prestations de qualité et hôtel très bien situé pour visiter cette belle région.

  • Avatar florian.o
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 10:08

    Service sympas avec le spa mais heureusement compris dans la chambre car il ne vaut pas 18€ ensuite déçus par la chambre nous avions la chambre Tibet et deco vieillissante et kitch avec une sde plus grande que la chambre et des étagères en médium même pas peint Pour ce qui est du restaurant et bar nous n avons pas essayé Hôtel bien sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jolivet, J'ai pris connaissance de votre commentaire et je me permets d'y apporter quelques réponses. Concernant, notre espace SPA, c'est le plus grand espace bien-être des hôtels de la région ( hormis les hotels-thalasso ) avec une piscine à jet, un hammam, un sauna, un espace détente + thé et 4 appareils de Fitness... Concernant la déco "vieillissante", je peux comprendre votre sentiment car notre mobilier a sans doute plus de 40 à 50 ans... mais il provient de l'artisanat tibétain. C'est le concept de nos chambres, très loin des standards hôteliers mais que nous assumons à 100%. La salle de bain est grande car elle répond aux normes d'accueil des personnes à mobilité réduite. Enfin, notre stratifié est peint couleur "bronze" et c'est vrai que l'on peut penser à la couleur du bois brut. je ne remets absolument pas en cause votre témoignage, c'est votre ressenti et j'aurais bien sûr préféré qu'il soit très positif mais je tenais à préciser aux internautes qui liront ce commentaire qu'effectivement notre concept "une chambre - un pays" peut parfois s'éloigner des attentes d'une clientèle habituée aux standards des beaux hôtels français. je vous remercie pour votre note de 4/5 qui témoigne de votre volonté de laisser un commentaire très objectif sans pénaliser notre établissement. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. JJ MAIGNAN

  • Avatar Linda.r
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:31

    Beau Site, bel accueil. Les chambres sont très agréables, la literie de qualité et le service est parfait.

  • Avatar jeannine.i
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:16

    Très bien et très agréable pour le repas👍👍👍👍, petit-déjeuner👍👍👍👍, les massages 👍👍👍👍 le personnelles 👍👍👍👍, la chambre 👍👍👍👍, seule bémol chambre extérieur au domaine sinon rien à reprocher

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:19

    Weekend de rêve dans un établissement superbe, personnel bienveillant et professionnel,tout est parfait ,les massages ,les repas et la propreté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur et Madame Landais. Votre appréciation "week-end de rêve " nous va droit au coeur ! Toute l.equipe du domaine des Thomeaux vous remercie vivement. Notre journée ne peut mieux commencer !

  • Avatar marie.a
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:19

    Nous avons pris la formule petit déjeuner/spa. Établissement fort agréable ainsi que le personnel. J ai adoré la déco et le petit déjeuner est à volonté et très bon. Le spa est très agréable. Dommage que les jets de la piscine ne fonctionnaient pas.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:39

    On m a offert pour Noël est franchement ses super j ai beaucoup aimé à refaire

  • Avatar ALAIN..
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:54

    Hotel très calme, personnel accueillant et à l'écoute, restaurant agréable, spa : nous reviendrons !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain G. Merci d avoir pris le temps de laisser ce tres joli commentaire suite a votre séjour au Domaine des Thomeaux. Nous vous souhaitons une agreable journée et, surtout, nous avons hate de vous accueillir pour une prochaine visite dans notre belle région.

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 15:36

    Nous avons réservé le domaine pour y célébrer le mariage de nos enfants (2/10). Excellente prestation, personnel à l’écoute et agréable. Tout était parfait du vin d’honneur, au diner et le brunch du lendemain. Nous recommandons cet établissement. Encore merci au domaine nous garderons un très bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Monsieur et Madame Winkler. Chaque mariage au domaine des Thomeaux est un événement qui mobilise toute l.energie de nos équipes. Ce jour doit être le plus beaux pour les mariés et leur famille. Votre témoignage est la plus belle récompense que nous puissions avoir ! Je tiens également à remercier Ludivine et Julien de leur compréhension lorsque nous avons du, au dernier moment, reporter leur mariage prévu le 26 juin .... au final, et malgré les conditions météo peu flatteuses , nous avons assisté à l un des plus beaux mariages du Domaine des Thomeaux ! Encore tous mes vœux de bonheur à vos enfants. JJ MAIGNAN

  • Avatar Kevin.a
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:01

    Mauvaise expérience en chambre annexe: - très mauvaise isolation: pigeons qui niche au niveau de la fenêtre des toilettes (à 3 mètres du lit) - pas de réseau GSM ni de wifi - plus de piles dans la télécommande - pas de porte dans la salle de bain - mouches écrasées sur la fenêtre. Malgré ça, le lit est confortable et le personnel de l'accueil a été sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Naudin, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes bien sûr désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement, comme nous le signalons chez nos différents partenaires et lors des confirmations de réservation, les annexes n'ont pas de wifi... C'est un point que nous devons absolument résoudre vite mais nous n'avons pas encore trouvé la solution technique... Concernant les pigeons, c'est une espèce qui se reproduit très vite et nous recherchons là aussi une solution écologique pour les éloigner de notre batiment. Enfin, concernant les équipements et la propreté de la chambre, je ne peux que m'excuser pour ces manquements... Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me recontacter. Merci de votre témoignage quant à la sympathie de nos équipes. Recevez mes plus cordiales salutations, JJ MAIGNAN

  • Avatar Zvonka.o
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:00

    Très beau domaine. Chambres jolies, décorées à thèmes. SPA très bien agencé et propre. Personnel souriant et très accueillant. Le restaurant est très bon, classé, les plats originaux et goûteux. Très bel endroit

  • Avatar Daniel.e
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:19

    Nous avons passé 2 jours et 2 nuits aux Thômeaux. Nous avons été très attirés par le site web de cet établissement mais au total assez déçus par les prestations. La chambre (n°107) était minuscule, la salle de bain également et la seule fenêtre donnait juste à l'aplomb de la route donc impossible d'entrouvrir la fenêtre. Très bon restaurant à condition de ne pas être affamé. Le prix de la chambre n'était pas élevé mais ne valait pas plus. Nous avons été mal renseignés lors de la réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur HENRY. Merci pour votre appréciation sur la qualité de notre restaurant. La chambre 107 est une chambre "classique" correspondant à notre tarif le moins élevé comme vous le souligné très justement, comme toutes nos chambres, elle est climatisée et peut donc être rafraîchie sans avoir à ouvrir la fenêtre... Nous comprenons votre remarque sur le manque d'information à la réservation mais nos 38 chambres sont différentes et sont classées en 3 catégories. Il nous est donc impossible de dire à l'avance dans quelle chambre seront affectés nos clients, nous ne pouvons vous renseigner que sur la catégorie. Vous souhaitant un été ensoleillé, Recevez, Monsieur HENRY, nos plus cordiales salutations.

  • Avatar Marjolaine.
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:13

    Très déçus... Nous avions réservé cet hotel en dernière étape d'un road trip visites de 10 jours, objectif détente et spa (que nous avions réservé en même temps que la chambre) A notre arrivée, pas d'information, quelle mauvaise surprise d'arriver dans l'eau (fraîche) et de constater qu'aucun des équipements ne fonctionne (jets massants etc) Nous le mentionnons à la réception, on nous dit que oui, le spa est en panne. Lorsque nous expliquons que nous sommes déçus car le spa était l'atout qui nous avait fait réserver chez eux, on nous rétorque que nous ne sommes pas les seuls déçus... et voilà. Nous avions également réservé le spa pour le lendemain matin, il a fonctionné... 5 min... A notre départ, aucun soucis par contre pour encaisser nos 200€ sans le moindre geste commercial. Le seul point positif : la literie. Même le diner au restaurant n'a pas réussi à nous convaincre : très lourd et manquant de finesse

    Réponse du propriétaire :
    Madame C, nous avons bien pris note de votre témoignage suite à votre séjour chez nous. Je vous prie bien sûr de nous excuser pour les problèmes que nous avons connus dans notre espace spa. Un des moteurs de nos pompes a tout fait disjoncter et , pendant ce long pont, il nous a été impossible de réparer notre piscine... heureusement notre hammam et notre spa fonctionnaient. Nous avons de très bons retours concernant notre restaurant mais il se peut que notre menu ne vous ai pas convenu. C est un domaine tellement subjectif ! Enfin, concernant le manque de geste commercial, je suis à votre disposition pour en reparler. Vous souhaitant un agréable week-end. Bien cdt JJ MAIGNAN

  • Avatar laura.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:04

    Au top, les masseuse sont très gentille aimable . Un domaine magnifique .

    Réponse du propriétaire :
    Chere Madame Cossnard. Toute l.equipe du spa vous remercie chaleureusement pour votre sympathique commentaire. Belle journée ensoleillée...

  • Avatar Stella.b
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:24

    Bel accueil, le cadre est vraiment sympathique et enclin à la détente. Chambre spacieuse et literie de qualité. Petit déjeuner très diversifié avec produits locaux. Personnel aux petits soins. Merci pour tout!

  • Avatar sophie.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:08

    Week-end en amoureux et ressourcement !! Personnels très pro et adorables. Calme et nature (cottage). Très bonne table, service au top. Merci à tous pour votre gentillesse et votre disponibilité, mention spécial pour le service du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Vermandel. Merci pour ce très joli commentaire suite à votre séjour au Domaine des Thomeaux. Toute l équipe appréciera vos propos et notamment le personnel du restaurant. Nous vous souhaitons une très belle journée.

  • Avatar gamaury.r
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:18

    Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel en juillet 2021. La chambre était très bien , fonctionnelle avec tout le nécessaire. Nous avons pris les petits déjeuners et les dîners au restaurant. Cuisine très élaborée et raffinée c'était très bon. Nous avons testé le spa et les massages c'était très bien également très relaxant. Le personnel est très gentils et a l écoute. Week end détente sans les enfants réussi nous recommandons.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 06:26

    Avons passé 1 nuit. Chambre spacieuse, lit confortable, accueil très agréable, resto excellent, une étoile de plus pour le petit déjeuner, produits locaux et varié, c'est très appréciable. Dommage pour le spa avions juste un créneau de une heure, mais comprenons tout à fait avec la crise sanitaire pas le choix, mais en avons profité, et c etait super. Merci a toute l équipe

  • Avatar olivier.G
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 14:46

    Accueil téléphonique et sur place au top. Personnels très pro et agréable. Très beau cadre. Accès à la piscine et au hammam gratuit. Dommage que les jets ne fonctionnaient pas pour que ce soit parfait. Restaurant très bon et petit déjeuner au top 3 de mes adresses. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier GG07, Merci pour votre très bon commentaire. Etre au top 3 de vos adresses de la part de quelqu'un qui a posté plus de 500 avis est juste la plus belle des récompenses pour nous !! Merci pour cet honneur et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Vous souhaitant un excellent réveillon JJ MAIGNAN

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 23:20

    Très belle expérience 2h de SPA et finir la soirée au restaurant au top des saveurs oubliées retrouver dans les assiettes à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Lenoir, Toute l'équipe du restaurant et du spa vous remercie pour votre commentaire qui nous apporte une très grande satisfaction. je vous souhaite un très bon réveillon. JJ MAIGNAN

  • Avatar Laetitia.e
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:28

    Propre ! Cuisine excellente ! Seul bémol : pas de réseau... pour un séminaire de travail c'est pas top...

  • Avatar Drilou.o
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 11:22

    Bel hôtel avec un spa agréable. La chambre est correcte mais un peu petite et le ménage pourrait être fait un peu plus à fond. La literie est confortable. Le petit déjeuner est un peu cher mais bon et varié. Petite remarque également: il faudrait penser à changer le savon de la salle de bain car l'odeur est très désagréable. Nous avons mangé une fois au restaurant le soir: c'est très bon, le personnel est très agréable mais les portions sont trop petites (le rapport qualité-prix est donc un peu trop élevé). A noter également que les chambres annexes n'ont pas le wifi (comme mentionné sur le site), mais le réseau téléphonique est lui aussi absent.

  • Avatar Yves.E
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:26

    Bien situé pour découvrir les châteaux de la Loire. chambre : n°201 mansardée donc on se cogne la tête, mal éclairée, bruyante, une route passante se trouve près de la fenêtre. La salle de bain exiguë, sol glissant et dangereux, douche vieillotte. Prix surévalué par rapport à la chambre n°111 au même prix 159€ Le restaurant assez bon sauf le dessert promu par le serveur et qui s'est révélé très décevant, le vin bouchonné, le serveur probablement débutant a vidé le verre et a resservi la même bouteille donc déjà entamée. Prix des repas surévalué par rapport à d'autres restaurants à proximité. Des alcools servis dans des verres inadaptés et sans présence de la bouteille? Déco de l'hôtel vieillissante. Le petit déjeuner est parfait, prix justifié. La parking auto avec emplacement pour les vélos : parfait. Le personnel est bien à l'écoute du client et le spa offre un vrai moment de détente dans un cadre agréable.

  • Avatar Corinne.I
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 05:15

    Un délice ce domaine, notre chambre calme et spacieuse nous a fait voyager en Inde, Le spa, nous a apporté détente et relaxation avec massage, sauna, hammam, piscine, le restaurant a réveillé nos papilles avec des plats travaillés. Tout le personnel sans exception est agréable, serviable et professionnel. En bonus nous avons profité de la fête du village avec ses artisans incroyables, concerts, expo... Et bien sûr il ne faut pas oublier tout près de là Amboise son magnifique château, ses rues piétonnes, le pain du four à pain. Tout est réuni pour passer un très bon moment.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:52

    Domaine très calme, repos et tranquillité assurés. Notre chambre était spacieuse, la literie confortable, une grande sdb avec baignoire Piscine a jets où le temps passe très vite, hammam au top assez grand , spa propre j y ai passé un agréable moment de détente. Un grand jardin arboré où sont disposés divers salons de jardin. Pour finir le restaurant qui propose des menus élaborés, faits maison, un régal, et un buffet pour le petit dej très varié où l on trouve du salé comme du sucré. Je recommande vivement cet établissement ou l accueil à été parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hendrycks. Un très grand merci pour ce magnifique témoignage !!! La journée commence parfaitement pour chaque membre de l'équipe. A mon tour de vous féliciter vivement pour la.qualite de vos photos et leur publication. Vous etes une ambassadrice extraordinaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine des Thomeaux.

  • Avatar A..i
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:26

    Un grand merci à l'équipe des Thomeaux. Notamment à Alexandre au restaurant, et à toute son équipe (Agathe, Coline et Guillaume) pour leurs accueils, soignés aux petits oignons ! Le maitre d hôtel y fait beaucoup !! C'est la seconde fois que nous venons profiter et nous reviendrons avec plaisir. Juste petit bémol pour la piscine du spa qui est un petit fraiche pour nous.

  • Avatar Dany.o
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 15:04

    Très belle demeure . hôtel très agréable Propre bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Roger, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et votre avis concernant notre rapport Qualité/prix. Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement,

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 28/09/2020 à 00:00

    Près des bords de Loire et du château d’amboise Simple efficace formule 3 plats 3 entrées 3 desserts Bon raffiné et bien présenté! Un personnel sympathique et disponible Logés dans un Cottage duplex non loin de l’accueil de l’hôtel. Terrasse extérieure privative. Salle de bain douche et salon en partie basse Couchage à l’étage Linge impeccable Confort parfait Un endroit à découvrir spa attenant très agréable pensez à réserver ! Toutes les  mesures sanitaires y sont respectées Personnel dévoué et sympathique. C’était parfait !

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:36

    Mon premier massage oriental. En duo avec ma femme. Bon moment de détente, masseuses très discrètes et professionnels. A refaire Merci a vous

  • Avatar Gilbert.i
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:39

    Organisateur d’une Assemblée générale d’association de retraités qui s’est étalée sur 3 jours avec des effectifs variant de 17 personnes à 77 ! Au préalable j’avais négocié avec Céline des Thomeaux un planning et des tarifs . Ces négociations fermes et néanmoins très courtoises ont conduit à un séjour agréable pour les membres présents. Merveilleux ont même dit certains ! Repas succulents car ils ont une vraie équipe en cuisine ! petites attentions pendant le séjour et surtout aucune réponse mesquine liée à des petits besoins supplémentaires. Beaucoup de souplesse et gentillesse réalisées par des Pro !. Même les Pauses étaient meilleures qu’attendues. Seul souci, la réception téléphonique, sauf pour les SFR. GD

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 28/09/2020 à 00:00

    Près des bords de Loire et du château d’amboise Simple efficace formule 3 plats 3 entrées 3 desserts Bon raffiné et bien présenté! Un personnel sympathique et disponible Logés dans un Cottage duplex non loin de l’accueil de l’hôtel. Terrasse extérieure privative. Salle de bain douche et salon en partie basse Couchage à l’étage Linge impeccable Confort parfait Un endroit à découvrir spa attenant très agréable pensez à réserver ! Toutes les  mesures sanitaires y sont respectées Personnel dévoué et sympathique. C’était parfait !

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:01

    Nous avons passé un très bon séjour. Accueil très agréable, chambre propre et spacieuse, restaurant goûteux, et petit plus très appréciable après une journée de vélo : le spa ! Merci

  • Avatar Mélanie.O
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:29

    Personnel très aimable. Super restaurant. Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Morin, Merci pour votre commentaire. Notre nouvelle carte semble beaucoup plaire à nos clients ! Bien cordialement,

  • Avatar annick.o
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 12:17

    Nous recommandons franchement cet endroit. Le personnel est bienveillant et attentionné. les 3 plats sont aussi beaux que bons, le petit déjeuner copieux et varié.les massages sont un plus très agréables !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fonteneau. Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui témoigne de votre pleine satisfaction à chaque étape de votre séjour. Toute l'équipe saura apprécier votre sympathique message. Nous vous souhaitons un été rayonnant . Bien cordialement.

  • Avatar melanie.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:17

    après midi entre filles super relaxant avec une belle surprise ! piscine, spa et hammam très agréable et massage de 50 min en duo au top ! une super journée ! à recommander ++++

  • Avatar Anthony.c
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 17:41

    Très bel hôtel, personnel très accueillant (et tout particulièrement le personnel au restaurant !) qui nous a permis de passer un très bon week-end entre amis

  • Avatar florence.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:21

    J'étais invité pour un mariage. Je ne connaissais pas du tout ce magnifique domaine. J'ai eu la chance de me retrouver dans la magnifique d'Italie ❤. Je n'ai pas de mots pour décrire ce magnifique endroit, ce calme tant recherché et le personnel adorable. Merci pour tout. Je recommande cet endroit sans hésitation 👍

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 13:14

    Un très agréable séjour pour une nuit , chambre très correcte , bon entretien , nous avons parfaitement dormi , très calme . Le restaurant est très bon , et le personnel très aimable et professionnel , nous reviendrons ! A quelques kms de Chaumont pour la visite des jardins , excellent emplacement.

  • Avatar Rémy.E
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 07:49

    Un accueil excellent, une chambre de toute beauté avec baignoire et douche. Le repas et le petit déjeuners sont excellents avec un petit déjeuner très fourni. Sans oublier l'espace spa avec piscine et sauna.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Regis.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:49

    Très belle hôtel les chambres sont petites mais très propre et confortable manque peut-être bouilloire avec thé et café dans la chambre spa , piscine et soins du corps super bien personnels très aimable et compétents nous avons très bien mangé au restaurant un petit bémol sur le dessert très fade( gâteau à la pêche ) mais sinon très bien à recommander

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 17:36

    Très bonne expérience au domaine des Thomeaux. Piscine spa, hammam et sauna très agréables. Chambres supérieures spacieuses et décorées avec goût. Dîner dans salle privée à 12, serveur Alexandre sympathique et professionnel. Toutefois un bémol sur les quantités des entrées du menu à 43 euos. Petit déjeuner copieux et varié. Très bon emplacement pour visiter les alentours. Nous conseillons.

  • Avatar Alexis.h
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:17

    Suite à un présent, j'ai pu apprécier le bon accueil, l'amabilité et le professionnalisme de l'hôtesse et de l'une des masseuses Elsa. Ce n'est pas la reine des neiges mais la reine du massage! Je me suis senti transporté dans les nuages grâce à son massage au miel de 45 mins. Et je l'en remercie encore! L'endroit est axé sur l'orient ce n'est pas déplaisant et surtout c'est propre. Je recommande le massage de 45 mins a l'huile de miel il est top. Encore merci pour l'accueil et la prestation.

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 20:19

    Très bon accueil. Service très professionnel. Restauration excellente. Le tout dans un cadre agréable. Je recommande. Merci à toute la brigade nous avons passé une belle soirée

  • Avatar MARIE-FLEUR.E
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:42

    Très bon séjour, chambre superbe avec tout le confort (peut être un bémol sur le sèche cheveux mais ce n'est qu'un détail ), accès aux soins, piscine nickel, repas gastronomique excellent, rien à redire, à refaire

  • Avatar Manon.h
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 20:39

    Après notre mariage nous avons réservé deux jours dans ce magnifique domaine.. Nous avons passé un agréable séjour, toute l'équipe est au petit soin. L'endroit est paisible et les locaux très bien entretenu ! Le restaurant est magique ainsi que les masseuses !! N'hésitez plus ..

  • Avatar Aude.o
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 21:36

    Un accueil soigné à la réception de l'hôtel tout comme au restaurant, chaque membre du personnel à une attention, un petit mot ... Alors merci ! Quand au restaurant nous avons passé un beau et bon moment ... Nous nous sommes régalés ! L'accès au spa est un vrai plus, c'est vrai que certains jets du bassin ne fonctionnent pas mais vraiment c'est très anecdotique à côté du cadre, de l'accueil et du plaisir des yeux et des papilles. Encore merci à l'ensemble de l'équipe

  • Avatar Alexandre.i
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 09:05

    Déçus : 3ème fois que nous venions en l'espace de 4 ans au Domaine des Thomeaux. L'espace bien-être était fermé (covid oblige et ce n'est pas de votre faute), mais en revanche il eut été de bon ton de demander aux clients que nous sommes comment notre séjour s'était passé avant d'encaisser les 157 euros que nous venions de dépenser chez vous (on apprend ça dans toutes les écoles hôtelières de France je crois : "ça s'est bien passé ?"). Autre hic : l'accueil affiche un menu à 32 euros pour 3 plats avec du foie gras en entrée, nous réservons le diner au restaurant de l'hôtel et... surprise ! Ce n'est plus le même menu une fois arrivés au restaurant et le foie gras a été remplacé par un œuf parfait; un peu (voire carrément) limite. Nous pensons revenir cependant, espérons que la qualité de service retrouvera ses niveaux d'antan : à bon entendeur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bienfait J ai bien pris note de votre commentaire. J informe la réception de vos remarques et de votre déception bien légitime. Meme si je peux clairement vous en donner les raisons... suite à la décision de fermeture de notre espace bien-être, nous nous en sommes pris plein la figure tout le week-end !! Et même si nous pensons être à la hauteur de tout ce que l on peut apprendre dans les écoles hôtelières, je peux vous dire que ce métier est l un des plus stressant qui existe ! Je ne sais pas quelle est votre profession mais je vous avoue que j ai un peu de mal avec votre remarque gratuite...surtout avec la période que nous vivons aujourd'hui ... Je vous souhaite une belle journée JJacques Maignan

  • Avatar Pauline.r
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 23:29

    Super séjour passé dans une chambre en annexe du bâtiment principal : au calme, très propre et spacieux. Spa très bien aménagé pour un super moment de détente. Dîners au restaurant du domaine : Plats succulents avec de magnifiques présentations qui donnent l'eau à la bouche. Saveurs variées avec un véritable coup de cœur pour les sauces accompagnant les plats... Hôtel et restaurant à recommander les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Briard, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que votre séjour fût plus qu'à la hauteur de vos attentes, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein du Domaine, peut-être dans une de nos jolies chambres au Château ? Excellente continuation à vous, Bien cordialement Alice - Service commercial

  • Avatar Martin.a
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 13:54

    Chambre très spacieuse (chambre Deluxe), la déco pourrait être un peu rafraîchit mais ça reste un avis très personnel. Le restaurant est exceptionnel, le petit déjeuner est bon. Enfin, le SPA est vraiment très bien aussi, aussi bien la piscine que le hammam/sauna. Les mesures sanitaires dans cette période compliquée ont l'air d'être maîtrisées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Laugier. Je vous remercie vivement pour votre commentaire ! C est grâce à ce genre de témoignage que toute l equipe affronte avec motivation et enthousiasme cette période plus que difficile et délicate que nous sommes en train de traverser. Je vous souhaite une belle journée. Jjacques maignan

  • Avatar Sandrine.I
    2 / 5
    Le 04/10/2020 à 01:54

    Après une erreur faite sur nos créneaux de massage mais résolue bien que je pense ce n'était pas à nous de changer nos heures initiales. Nous étions tout de même disposées à revenir grâce à l'amabilité de l'équipe et à la qualité des massages. Cependant re grosse déception... Vu le manque d'isolement // d'insonorisation entre les cottages nous avons dû subir les sauts et cris de la famille voisine 😤😤😤😤 et ce jusqu'à 3h00 du matin. Nous sommes au cottage 2 eux sont au 1 eux doivent bien dormir à cette heure 4h11 mais moi non trop agacée le sommeil ne revient pas. Ce qui est vraiment dommage pour un week-end entre mamans voulant se relaxer ...😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame FINSAC, nous avons bien pris connaissance de votre avis et, malheureusement, nous avons du , nous aussi, faire face à l'attitude de cette personne toute la soirée sans jamais vraiment pouvoir le raisonner. Ce cas arrive très rarement mais nous ne pouvons que comprendre votre agacement et votre déception même si nous avons tout fait pour l'éviter. N'hésitez pas à m appeler pour voir ce que nous pouvons trouver comme solution à posteriori. Bien cordialement. Jean-Jacques MAIGNAN

  • Avatar Hadrien..
    3 / 5
    Le 11/10/2020 à 12:40

    J'ai choisi cet hôtel et Spa car c'était un des seuls à la sortie du confinement qui proposait quand même l'accès au SPA avec les gestes barrières. Donc 3 étoiles pour cela. Le reste, c'est à dire le logement et le restaurant, ont été plus compliqués. La chambre (cottage) réservée est une des pires dans lesquels nous ayons séjourné au vu du prix. Toiles d’araignées (l'apéritif nous a cependant été offert lorsque j'ai signalé ce problème à la réception) un peu partout dans le couloir, douche qui fuit au niveau du pommeau, literie peu confortable. Concernant le restaurant, c'était rapide, en 30 minutes nous avions mangé entrée, plat et dessert car à peine votre assiette est enlevée, que la seconde arrive. Donc globalement très déçu. Je ne recommande pas.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 11:16

    Nous avons passé une nuit au domaine ce week-end. Le séjour s est très bien passé. Les + Très bon accueil, chambre "Portugal" propre et bien meublée et décorée avec goût. Le bâtiment est top. Globalement le spa était très bien malgré les mesures actuelles. Nous avons pu profiter des soins, personnel agréable et attentionné ( notamment avec ma femme qui a bénéficié d un soin spécial femme enceinte.) Piscine spacieuse. Le personnel du restaurant était super sympa également. Nous avons très bien mangé. Bon rapport qualité prix. Portions correctes et les plats avaient de la saveur. Le petit déjeuner également avec du choix. Les _ : L extérieur du domaine qui est laissé un peu à l'abandon. C'est dommage car pour se balader, ça enlève un peu de charme au cadre. Le spa : jets cassés au niveau de la piscine Petit déjeuner : pensez à changer le grille pain 😉 . Les machines automatiques...un vrai chocolat ou café seraient appréciés. Chambre: bouteille d'eau entamée et quasi vide. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Labigne, Je vous remercie tout d'abord pour votre commentaire qui témoigne d'une expérience réussie au Domaine des Thomeaux. Bien sûr, je profite de cette possibilité pour répondre à vos autres remarques et ainsi éclairer les nombreux lecteurs d'avis Google. Je dois vous avouer que c'est très décevant de savoir que vous avez trouvé notre parc un "un peu à l'abandon" alors que nous y avons passé et y passons des journées entières... Peut être n'avez vous pas suivi notre fléchage qui amène les promeneurs au cœur de notre bois... Normalement le parcours doit être des plus agréables. Par contre, il est vrai que si vous avez été dans le fond de notre parc, celui ci est réservé à la maintenance et qu'il n'est pas accessible aux clients. Peut être avions nous omis de mettre les signaux" entrée interdites"... Concernant les jets de la piscine, c'est malheureusement récurrent et nous y travaillons fortement avec le pisciniste mais la solution tarde à venir... J'ai bien noté pour le grille pain...bizarre, il n'a seulement qu'un an ( donc sous garantie ((-;). Enfin , concernant les machines automatiques, c'est juste un "sentiment" car le café est en grain et donc moulu comme dans un perco classique et le chocolat est du Poulain. Si nous devions faire le service à table du café, du Thé et du Chocolat, aux heures de grandes affluences cela serait source d'attente certaine... Encore merci pour vos commentaires sympathiques sur l'ensemble de votre séjour et la qualité et le professionnalisme des équipes du Domaine des Thomeaux ! Je vous souhaite une belle journée. JJ MAIGNAN Directeur.

  • Avatar nico.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 05:39

    Superbe lieu, accueil au top, service de qualité, spa récent et très propres, massages duo supers !!! Le restaurant est également de très bonne qualité.

  • Avatar Clara.l
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 09:57

    Hôtel propre avec un bon accueil. Réservation issue d'une box (non à bas prix) avec une chambre loin du standing 3*, paroi de douche cassée remplacée par un rideau de douche que l'on ne peut ouvrir complètement. Impossible de se faire un thé ou café dans la chambre. Pas de savon au niveau du lavabo, en période covid c'est pourtant important. Dommage également d'y voir un mini golf à l'abandon... Le spa est bien agencé et propre, dommage que certains jets ne fonctionnent plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Clara Aline, nous avons bien pris note de vos commentaires et de votre déception. Je me permets d'y apporter quelques explications. Concernant la paroi de douche, celle ci a été cassée très récemment et nous avons fait toutes les grandes surfaces de bricolage de Tours à Orléans sans pouvoir en trouver ( hauteur peu standard ). Une paroi a été commandée ce jour chez un spécialiste. Concernant le minigolf, vous avez complètement raison quant à son état... c'est un minigolf qui est un vestige d'un ancien parc de jeux qui a fermé il y a 7 ans. Nous essayions de l’entretenir tant bien que mal mais, eu égard au contexte et à l'optimisation de mes charges de personnel, je n'ai pas eu la ressource suffisante pour le remettre en état de fonctionnement... Enfin, concernant les jets de notre piscine. oui , il y a 70% des jets qui fonctionnent et notre pisciniste doit nous proposer des solutions prochainement. Je souhaite cependant rappeler à ceux qui liront cette réponse que l'accès à notre espace SPA est entièrement gratuit pour nos clients Chambre, que celui ci dispose d'un Hammam, d'un Sauna et de cette piscine à 32-34 °C ce qui est juste unique dans toute la région ( en général le tarif est de 20 à 25 € les 2 heures ). Nous tenons compte des à présent de vos remarques et espérons pouvoir y répondre dans les meilleurs délais. Recevez, Madame, mes respectueuses salutations, JJ MAIGNAN

  • Avatar Maryline.a
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 21:14

    Très bonne expérience ! Le personnel est très accueillant. Le SPA n'est pas très grand mais suffisant car peu de monde présent lors de notre séjour en pleine semaine de février. Le restaurant est vraiment excellent ! Bravo au chef pour sa cuisson de la souris d'agneau, un vrai délice ! Nous nous sommes vraiment régalés. Les serveurs ont été adorables et aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Mary, nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Toute l'équipe a bien sûr pu prendre connaissance de votre message avec grand plaisir. Et merci pour les superbes photos que vous avez postées ! Bien cordialement JJ MAIGNAN

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:30

    Lieu agréable. Personnel discret. Spa au top. Chambre un peu vétuste Un Petit rafraîchissement serait nécessaire.(108) Dîner excellent.

  • Avatar Kryn.6
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 14:29

    Domaine très agréable et calme. La chambre "Russie" est vraiment très confortable et très propre. La décoration est également très chouette et en parfaite adéquation avec le thème. Le Spa est très agréable et bien agencé, nous en avons bien profité, tout comme les soins dont nous avons bénéficiés... Un pur moment de plaisir et de détente ! Le restaurant propose des plats maison à des prix très abordables et le personnel est vraiment très sympa ! Nous avons passé un merveilleux séjour et nous vous remercions très chaleureusement pour votre accueil et votre gentillesse. Au plaisir de revenir un jour 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un réel plaisir d'avoir un retour aussi positif que le votre en tous points, et c'est ce pour quoi nous œuvrons chaque jour. Nous serons ravis de vous accueillir à une nouvelle occasion, et vous présentons nos meilleurs salutations ! Bien cordialement Alice - Service commercial

  • Avatar Lucie.o
    2 / 5
    Le 17/11/2019 à 16:02

    Au premier abord, cottage impeccable. En regardant de plus près, beaucoup de toiles d’araignées. Second point, personne nous a prévenus qu’en face de notre chambre il y avait un domaine qu’il était possible de réserver. C’est pourquoi jusqu’à 1h du matin nous avons été dérangés par des personnes ayant loué ce domaine. Nous leur avons demandés de baisser un peu le son, avec une réponse agréable « j’ai réservé le domaine ça va être difficile ». Nous avons nous aussi payé une chambre d’hôtel pour être au calme, sans succès. Déçu aussi du petit déjeuner annoncé moins cher que ce qui a était payé. Je ne conseille pas. C’est dommage pour un hôtel 3 étoiles. Et pour le personnel qui a été très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GODET, Je vous avoue que je ne comprends pas très bien de quel "domaine" vous parlez ? Je n'ai d'ailleurs pas trouvé trace de votre réservation ces 3 dernières semaines... Pouvez vous nous préciser à quel nom vous avez fait votre réservation ? Le tarif de notre petit déjeuner est de 16 € par personne depuis 2 ans et ne comporte aucun supplément, je ne vois pas comment vous avez pu avoir un tarif différent ? Dans l'attente de vos précisions, Recevez mes plus cordiales salutations, JJ MAIGNAN

  • Avatar Fati.-
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:14

    Très bel Hôtel, un accueil chaleureux et agréable et un personnel très attentionné Chambre spacieuse et bien décorée Quand au restaurant nous nous sommes régalés tant sur la présentation que sur le goût ! L'accès au spa est un vrai plus Un grand Merci à l'ensemble de l'équipe Nous recommandons cet havre de paix

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 19:15–20:30
Mercredi 12:15–13:30 19:15–20:30
Jeudi Fermé
Vendredi 12:15–13:30 19:15–20:30
Samedi 12:15–13:30 19:15–20:30
Dimanche 12:15–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité