B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Ollioules

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Ollioules

Chambres sobres dans hôtel simple avec Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel simple, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Estelle.A
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:31

    Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits. L'accueil y est agréable, l'hôtel est au calme même s'il est situé très près d'un grand centre commercial.. Il y a des restaurants aux alentours. La chambre familiale est un poil petite et il y avait de petites réparations à y faire comme des lumières de lit ne fonctionnant pas. Mais la chambre et la salle de bain étaient propres. Assez satisfait aussi du petit déjeuner qui était varié et qui a un peu changé entre les 2 matins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle Merçi pour vos remarques positives et encouragements . Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Bien à vous Salem Bensimmou Gérant Hôtel B&B Toulon Ollioules

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:04

    Endroit parfait pour faire une étape. Dans notre cas, en venant de Belgique pour prendre le ferry vers la Corse le lendemain matin. Séjour court mais reposant. Il y fait très calme et la literie est excellente.

  • Avatar anthony.a
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:31

    Chambre pour 4 avec deux enfants, salle de bain très petite. Tapage nocturne de 3h à 6h par un groupe de jeunes alcoolisé, pas de veilleur de nuit pour intervenir. Lorsque je l'ai indiqué le matin au gérant il m'a été signalé qu'il y avait une borne pour signalé ce type d'incident à l'extérieur de l'hôtel. Gérant qui s'est énervé car j'ai osé me plaindre et lui signalé que les numéros d'urgence devraient être affichés dans chambre ou à là réception. Ce gérant n'a rien à faire dans le commerce ou l'hôtellerie. Nous ne remettrons plus un pied dans cette chaîne.

  • Avatar Madame.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:01

    Nous y avons passé une nuit. L'hôtel est propre, la salle de bain un peu petite mais c'est suffisant. La clim est agréable. Les draps et les serviettes ainsi que le gel douche est fourni. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ophélie.i
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:41

    Hôtel À ÉVITER à tout prix ! N'y allez surtout pas, c'est UNE HONTE! J'ai fait une réservation qui était bien confirmée de leur part, pour le week-end du 4 Juin 2022 et à 22h le soir nous nous sommes retrouvées à la porte, sois disant que ma réservation avait été annulée à 19h!je n'ai jamais vu ça ! Aucune solution nous a été proposée. Je me suis donc retrouvée seule avec une enfant de 9 ans, à la rue, alors que j'avais ma réservation sous les yeux.. en plus il se situe dans une zone industrielle!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Pauline.R
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:00

    Nous n'avons croisé personne jusqu'à lendemain matin. Moquette tachée, chauffage à fond à notre arrivée avec fenêtre ouverte. Très difficile de comprendre la borne à notre arrivée. Il n'y a pas beaucoup de choix au petit déjeuner. Et j'avais pris le service que personne ne rentre dans notre chambre durant le séjour et la surprise, quelqu'un avait refait notre lit. Je ne suis pas satisfaite, de plus la proprete des chambres laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:20

    Nul, lit bébé pas monté juste posé plié dans la chambre, même pas monté et quand il a fallu le monter... il était cassé !!!!! Super! Arrivée tardive en plus, personne à l'accueil... La moindre des choses aurait été de vérifier la qualité de vos équipements !

  • Avatar Johan.h
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 11:38

    Très bon accueil , mais les cambres sont mal insonorisées, que ce soit par rapport aux autres chambres, que par rapport à l'extérieur ( personne qui discute sur le parking à 3h00 du matin) . Le système de chauffage ventilé est très bruyant ( malgré un réglage au plus bas )

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:08

    Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, je sais qu'il n'y a pas de mauvaises surprises. L'accueil est chaleureux, les chambres propres et fonctionnelles et le petit déjeuner est complet pour un prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Eric.l
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:09

    J'ai l'habitude de fréquenter les hôtels b&b. Cette fois j'ai réservé pour 18 personnes, donc petit déjeuner tous ensemble. 1- Il n'y avait pas assez de chaises pour tout le monde. 2 - Le ménage dans les chambres était plus que douteux, poubelles pas vidées et tâches sur les draps. 3 - Des personnes ont fait la fête dans une chambre jusqu'à 6heures du matin. 4 - Chez b&b, il y a une note que d'habitude j'apprécie. "Tu n'es totalement habillé, tant que tu n'as pas le sourire". Dans ce cas il faut aussi que ça applique à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar andré.o
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 15:02

    1 - Suite à observation à la gérance concernant la fixation de l'abattant du wc chambre 208, aucune intervention a été réalisé durant notre séjour d'une semaine, je trouve cela inadmissible pour une telle enseigne. 2 - Le digicode de la chambre ne fonctionne pas bien, il faut très souvent s'y reprendre à plusieurs fois afin de pouvoir enfin rentrer dans la chambre. (code 990824)

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:54

    Il y a juste ce qu'il faut, mais pas de renseignement sur les restaurants au plus proche, des difficultés pour prendre possession de notre chambre. Petit déjeuner , viennoiseries en retard votre responsable n'y étant pour rien.

  • Avatar Françis.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:58

    Seul bémol, la climatisation ne fonctionné pas, le fait de mettre le ventilateur en puissance maximale ne donne pas de froid, cela fait du bruit, empêche de dormir et ne rafraichit qu'a courte distance. j'ai ouvert la fenêtre et l'air à suffit mais dans ce cas, j'ai eu des odeurs de cigarettes venant surement des étages inférieurs. je n'ai quand même pas été traumatisé, j'ai l'intention d'y retourné en fin de semaine pour une dizaine de jours. Francis Gallet

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:09

    Concernant votre hôtel de Toulon Ollioules pensez à refaire les clôtures piquet a moitié arrachés et qui penchent clôture qui tiennent par des liens plastiques a remédier car il est noté parking fermé sécurisé ce qui n'est pas le cas car malgré le portail fermes l accès par les clôtures détériorées restent possible

  • Avatar Raph.
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 21:14

    Très bon hotel, bien accueilli, j'ai très bien dormi avec les sons des cigalles...la télévision (j'ai regardé d'ailleur le film Jurassic Parc). Je remercie aussi la personnelle de l'hotel de m'avoir emmené jusqu'a chez moi car je venais tout juste pur emmenager, et connaissait absolument pas la région.

  • Avatar Yvon.e
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:00

    très bon accueil , efficace et charmant par le propriétaire. La chambre est simple et confortable. Par contre l hotel est eloigné des transports en commun et une voiture est plutot indispensable

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:07

    4 nuits pour une formation..... 02/20...nul Acceuil inexistant, douche et sol de la chambre sales (j'ai été acheter des lingettes de nettoyage), odeur de tabac froid dans la chambre et les couloirs (horrible pour les non fumeurs). Litterie bas de gamme et inconfortable, le lit 2 places est en fait 2 lits 1 place collés qui s'écartent la nuit. Manque d'entretien général, c'est dommage. Bruyant en soirée et pendant la nuit, bouteilles d'alcool vides dans les escaliers au petit matin. Aucune envie d'y retourner, genre d'hôtel à fuir !

  • Avatar Pierre.M
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:10

    Accueil chaleureux de la part du gérant. Serviable et toujours de bonne humeur. Chambre correcte et propre. Petit déjeuner à la hauteur de nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Flora.u
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:21

    Super hôtel propre agréable, patron au petit soin des clients et très souriant

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:49

    Code chambre reçu par texto ne fonctionnent pas Pas de WiFi Lit un matelas posé sur une planche ! De plus en plus déçu par B&B Nous attendons un dédommagement

  • Avatar Siroune.i
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:09

    Odeur de cigarette dans la chambre. Chambre bruyante. Pas d'isolation acoustique entre les chambres Bref totalement déçu. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Thérèse.E
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:37

    J'ai pris une chambre pour moi et mon fils en ligne avec le petit déjeuné inclus. (déjà payé donc) La nuit ok, chambre confort rien a dire, merci. Mais alors que nous sommes venu déjeuner a l ouverture 6H30 nous avons longuement attendu. Un couple de personne âgée arrive également mais me font part qu'il ne faut même pas que j'attende car ce n'étais pas la première fois qu'il venait ici et que la personne qui gère l'établissement ne respecte pas du tout les horaires pour le déjeuner. Surprise et surtout très pressé je m'énerve et attend encore 5min. Je craque j'ai 8H de route a faire j'ai déjà payé le déjeuner que je ne le prendrai pas mais surtout mon fils. Je dis donc a mon fils c'est pas grave nous allons trouvé a manger... sauf qu'a ce moment la je vois des croissants dans un carton sur une table! Je prend donc 2 croissants avant de partir (2 croissants a 10euros ca pique) Mais la stupeur quand j'entend une voix me demandant de reposer les croissants immédiatement. Un homme qui était derrière les rideaux de l'accueil certainement devant la camera depuis 30min a me regarder poireauter, sort (sans masque) et me dit de reposer toute suite je m'énerve lui explique que ca fait 30min que j'attend, que j'ai payé... il me demande combien, retourne derrière et me tend 10euros en me disant de poser les croissants et partir... Sous le choc, je prend les 10euros pose les croissants (super covid tout ca) et fuit cette homme abjecte. Je ne reviendrai donc pas!

  • Avatar Jacques.y
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:13

    très bon accueil jovial et chaleureux belle chambre bons conseils donnés trés satisfait !!

  • Avatar Florian.O
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:54

    A notre arrivée, la chambre sentait la cigarette, il n'y avait qu'une serviette dans la salle de bain alors que c'était pour 2 personnes, heureusement, il y avait de serviettes en libre service dans le hall... Il y a le strict minimum, 1 seule prise électrique dans la chambre alors que de nos jours, on a souvent 2 téléphones à charger. La literie était bonne et on était en rez-de-chaussée, donc pas évident de dormir la fenêtre ouverte vu que la climatisation était très bruyante.

  • Avatar Patrice.o
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:12

    A l'entrée de l'hôtel il y à un appareil pour réserver une chambre . Car en dehors des horaires personne à l'accueil . lorsque vous arrivez dans la chambre ,le ménage et pas fini . Dommage . Il faut être patient où revenir plus tard .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar xavier.c
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:56

    L'hôtel est situé proche de la base navale de toulon, avec quelques restaurants à proximité. Ma chambre était propre. Pour une nuit cela m'a paru trés correct.

  • Avatar LAURENT.
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:59

    Excellent rapport qualité prix , l hôtel est calme et propre, literie confortable . Personnel aimable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Roland.v
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:02

    Hôtel bien placé et d'un bon rapport qualité/prix

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 13:14

    Etablissement bien tenu, j'ai fortement apprécié de pouvoir arriver tardivement et sans problème d'accès à la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:29

    Merci au Monsieur de l'accueil pour sa gentillesse, et la mise à disposition de lit parapluie et de chaise haute pour bébé. Dommage que nous ayons dû la nettoyer nous-mêmes, et que le pommeau de la douche soit cassé. Hôtel plutôt propre, fonctionnel. Coin jardin un peu à l'abandon, pourtant facile à aménager avec quelques plantes en vie et un cendrier ça aurait été plus agréable... Ce serait aussi sympa de rappeler aux clients que le port du masque n'est pas en option !

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:35

    ça doit faire la sixième fois que nous séjournons dans cet hôtel, pour prendre le ferry en direction de la Corse, ou pour le retour. Pour nous cet établissement est très pratique: - sortie d'autoroute très proche. - station service pour refaire le plein de carburant. - proximité du port de Toulon pour embarquer Et inversement pour un retour de Corse. Cet hôtel est très bien tenu, le personnel d'accueil en arrivant est très sympa. Nous reviendrons pour un autre séjour en Corse.

  • Avatar The.d
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 10:09

    Bon accueil et à proximité supermarché, et resto, sauf parking pas très sécurisé car grillage ouvert vers McDonald's dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:06

    Accueil parfait. Réceptionniste vraiment très avenant et sympathique. Juste un petit bémol sur la douche, difficile à régler, débit irrégulier tant en puissance qu'en chaleur... Mais très bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner copieux dans une salle très propre.

  • Avatar Jean-Louis.c
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:56

    Personnel sympathique, chambre lumineuse, bonne literie. Petit-déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Louis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lydia.i
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:13

    Très bien Chambre propre. Bien placée et parking gratuit et sécurisé

  • Avatar Charlène.o
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:28

    Nous avons choisi cet hôtel pour l'emplacement, étant à proximité de l'embarcadère de corsica Ferries. Nous avons passé peu de temps dans la chambre car nous sommes arrivés tard et partis tôt. Check in a distance pratique, chambre basique, une peu vieillissant mais suffisant pour notre nuit. Parking pas très pratique pour se garer.

  • Avatar Carole.r
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:36

    Rapport qualité/prix très correct avec de belles prestations. Confort, propreté ...

  • Avatar Regis.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 05:16

    Rien à redire sur la propreté des lieux et le confort de la chambre. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Yvelise.e
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:47

    Accessibilité//autoroute, gare ,bonne. Proximité lieux de restauration. Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 05:53

    Ayant 3 enfants je fréquente régulièrement cette chaîne lors de nos déplacements, essentiellement pour la chambre familiale, cette chambre était bien supérieure à nos attentes car sans la mezzanine . Je tiens aussi à remercier la très très gentille dame réceptionniste qui a été exceptionnelle avec nous ! Merci merci merci (Nuit du 11 et 12 juin)

  • Avatar Lopez.h
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 05:57

    Manque un peu de choix pour le petit déjeuner ! Sinon Calme,silencieux proche commodités ( hypermarché fast foods)

  • Avatar Moraliste.I
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:06

    Accueil chaleureux, comme d'habitude, petit déjeuner et état chambre à améliorer.

  • Avatar camille.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:16

    j'ai apprécié la borne automatique à l'entrée de l'hôtel qui permet d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception. Il suffit d'entrer le n° de sa réservation et la borne nous indique les n° de nos chambres avec leur code d'accès. Climatisation efficace même si un peu bruyante.

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 23:27

    Un établissement correct , des chambres peu spacieuse et des salle de bain à rafraîchir. Le rapport qualité/prix est tout de même correct, l hôtel se situe proche de l entrée d autoroute et permet de rapidement rayonné sur toute la région Toulonaise.

  • Avatar irene.s
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:05

    Bravo à l'équipe d'Ollioules ! Amabilité et réactivité au top ! Ils se sont occupés de ma maman de 90 ans avec beaucoup de gentillesse, la chambre adaptée a son handicap ... vraiment très très satisfaite. Nous y reviendrons !

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 17:34

    Endroit propre accueillant .le responsable très aimable souriant et arrangeant je recommande

  • Avatar Marcel.E
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 06:49

    Chambre petite mais tout confort. Petit déjeuner très copieux. Personnels au contact des gens, faisant tout son possible pour satisfaire les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar ken.N
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 05:38

    Nous avons passé deux nuits ds cette hôtel,mes enfants et moi pour un tournoi de foot et nous sommes pas déçu !!!hors mis l'incident que nous avions rencontrer au deuxième jour... lorsque nous sommes arrivés je n'avais pas complétement vérifiée partout et pendant deux jours mon fils de 10ans dormait sur un pansement déjà utilisé collé sur le dras 😬 plus aucun de mes enfants ne voulais dormir dans ce lit !!!! Et j'ai trouvé que la literie faisait un peu mal au dos. Les restes nickel, l'accueil, les hôteliers était vraiment à l'écoute et patients !!! Surtout l'hôtel est ds un coin top...on a tous a côté carrefour,McDo,KFC, fluch,etc... parfait pour la famille.nous reviendrons mais vérifiée bien les matelas et drats avant svp😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Déborah.O
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:39

    Hôtel parfait. L'arrivée était clairement expliquée dans les message, le parking privé était inattendu et très appréciable. La chambre était non seulement propre mais climatisée pour notre arrivée. Vraiment rien à redire.

  • Avatar Titeux.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:18

    Accueil très chaleureux, nous connaissons S. depuis 10 ans! Tout est mis en oeuvre pour que nous passions un très bon séjour! Chambre à l'arrière au calme avec vue sur un champs. Malgré les règles Covid, tout est fait et organisé pour que nous ne ressentions pas de contraintes. Nous n'attendons qu'une chose, y revenir l'année prochaine :)

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:21

    Bonjour , je souhaiterais vous faire une réclamation car en essayant de faire une réservation à une heure tardive dans la nuit de lundi à mardi je me suis retrouvée affilié au programme fidélité sans le vouloir, je viens de m'en apercevoir maintenant en lisant mes emails et en vérifiant mon compte en banque j'aimerais donc un geste de votre part pour pouvoir bénéficier de l'annulation de ce service et surtout du remboursement. Merci d'avance.

  • Avatar Florian.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:34

    Conforme à ce que l'on attend d'un deux étoiles, le minimum est présent, notre chambre était propre et le lit très bien. La dame à l'accueil est adorable, machine à café en panne, le café nous a été offert à notre départ !

  • Avatar Stéphanie.U
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:27

    Je vous recommande vivement cet hôtel qui est propre, calme, très bien situé et permet de se restaurer à proximité sans utiliser la voiture. Nous avons été vraiment très bien accueillis par le Monsieur de la réception. Je n'ai mis que 4 étoiles car nous n'avons pas retrouvé de variété de jus de fruits pour le matin comme dans d'autres B&B, seulement du jus d'orange. Sinon rien à redire👍

  • Avatar Kalinka.a
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 14:22

    Vous dites un grand lit pour deux personnes? C'est faut car nous avons payé un prix supplimentaire mais on a eu deux petits lit et deux matelas mises ensemble. Dites à votre personnels de ne plus deranger la clientelle entre 11 et 12h en tapant chaque 15 min a la porte!!! C'EST vraiment stressant. A notre arrivé à 18h l'accueil à été pas fermé mais la dame de réception à été absente donc on était obliger se débrouiller avec votre borne pour rentrer à l'hôtel, à notre départ le dimanche il n'y avait personne. En plus le virez cassé !!!

  • Avatar Rico.R
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:30

    Tout bien et accueil de l'hôtelier courtois et attentif : je recommande. Seul bémols : le raccord fuitait au niveau du pommeau de douche. ... et le rideau (toujours de douche) qui colle ... je déteste ça mais ce n'est que mon avis!

  • Avatar Lauriane.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:33

    Parfait, grand, propre et calme. Bien situé, je recommande.

  • Avatar shane.e
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:27

    Cet établissement ne respecte pas les mesures sanitaires. Le personnel de l’accueil ne porte pas de masque. Si on ose lui faire la réflexion qu’il ne le porte pas on a le droit à « oui mais moi je suis derrière la vitre, gardez vos réflexions pour vous ». Ma foi... Je ne suis pas sûre que se soit un motif légitime, et encore moins LÉGAL.

  • Avatar Moi.o
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 07:37

    Pas assez de rangement dans les chambres de 4 personnes, niveau placard et range serviette. On entend la porte des voisins qui claque malheureusement. Chambre très propre, lit au top. Les barreaux de l’échelle du lit font mal aux pieds. Petit déjeuner la formule est bien, les choses sont bien cuite, le lait est coupé à l’eau, pas de croissant dès 9h c’est choquant !! C’est jusqu’à 10h et ne plus en avoir à 9h ça craint je trouve du coup j’en ai pas eu alors que c’est comprit dans le prix. La dame de ménage nous demande si on part bientôt car elle doit faire le ménage alors qu’il est 9h30 et qu’on a jusqu’à 12h pr profiter. Les autres expériences au b&b ô était mieux, celui là devrait s’améliorer

  • Avatar Guy.u
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:14

    Vos services correspondent à mes attentes en terme de rapport qualité prix. Bonne literie, petit-déjeuner correct, personnel discret mais présent. Et on ne m'a pas pris la tête avec les mesures liberticides du moment. Je recommande

  • Avatar Jean-Louis.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:07

    Réservation facile, accès facile, très bonne situation, calme.

  • Avatar Gigi43.
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 05:53

    Chambre spacieuse mais on entend les portes claquer qui font trembler les murs: désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour GIGI Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Erwane.h
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:19

    Hôtel bien entretenu et propre. Très calme, très agréable. Vraiment très bien placé, à côté d'un centre commercial, proche des restaurants... Bon accueil. Je recommande

  • Avatar Sébastien.i
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 17:20

    Bien dans l'ensemble, bonne literie. En revanche quelques petites choses à réparer ou améliorer (voir photos). Impossible pour les personnes souffrant d'apnées du sommeil de poser leur machine sur la table de chevet ni de la brancher à proximité.

  • Avatar Constance.a
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:51

    Bonjour Nous devions quitter l'hôtel à 6h30. Nous avions réservé le petit déjeuner à emporter , mais n'avons pas pu le récupérer, le self service était fermé. Comment peut-on se faire rembourser car nous avons payé la prestation ? Merci de votre retour Cordialement,

  • Avatar frederic.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:18

    Très bon accueil super sympa, personnel et gérant au top! Très bon qualité prix.

  • Avatar Christopher.e
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 23:31

    Hôtel bien.pratiqie et utile car non loin du port pour aller en Corse. Si non hors mis ça pas d'autre compliments. Chambre pour deux une seul serviette dans S.B. bac de douche pas lavé et pas d'oreiller en plus. Je conseil ce lieux pour le côté pratique pour le bateaux si non chercher une autre adresse

  • Avatar Jean-Pierre.i
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:16

    Pour nous qui sommes novices dans ces systèmes, le seul problème rencontré est à l'arrivée pour avoir le code d'accès à l'ouverture de la porte, les informations ne sont pas claires on a galéré heureusement qu'il y avait une autre cliente pour nous aider. Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour et retenons cette adresse pour d'éventuels prochain séjour.

  • Avatar Idriss.e
    2 / 5
    Le 16/03/2021 à 09:20

    Pas de prises accessible dans la chambre. Du jeu au niveaux de la porte d'entrée et du cadre qui claqué avec le vent et c'était très dérangeant pour dormir. Couloirs très bruyant,très agités!!! Très mauvaise nuit. Très mécontents et déçu de ce séjour chez vous .

  • Avatar Herve.A
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:18

    Hôtel bien situé, a proximité immédiate de Carrefour, Burger King, etc ce qui simplifie la vie des clients de passage. Les hotels sont non fumeurs en France mais il y a toujours les irréductibles pour qui les règles ne s’appliquent pas. Résultats, vous réservez une chambre et vous avez l’impression de vous trouver dans l’arrière salle des anciens bars avec les odeurs de tabac froid. Heureusement le directeur de l’hotels très réactif nous a changé immédiatement la chambre avec amabilité et sourire. Merci encore à lui. Côté petit déjeuner, il est servi en buffet avec les règles sanitaires du moment, couverts en sachet individuel, plateau sur chaque table. Un hôtel de passage bien pratique.

  • Avatar ce.a
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:57

    hotel a prix plus que correct et une qualité de confort conforme par rapport au prix

  • Avatar Virginie.u
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:14

    Bon accueil. Propre et bien situé. La chambre était au calme. Le lit parapluie nous attendait comme convenu.

  • Avatar Alexandre.h
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:59

    Nuit avec les enfants, avant le départ pour la corse le lendemain matin, dès 7h. L’hôtel est très bien situé : avant Toulon centre, donc normalement avant les bouchons du centre, à 2 pas de l’autoroute et dans une zone commerciale donc avec tout ce qu’il faut à proximité, voire à pieds. Il est également à 10 min de la zone d’embarquement du port de Toulon. Donc très pratique. Sur le service hôtelier en lui même, disons que le rapport qualité / prix est très correct, pour moins de 100€ la nuit a 4(sans petit dej) L’acoustique est correct, la literie également. Facilité de réservation en ligne et d’accès hors horaires d’accueil. Pour notre besoin, ça fait plutôt bien le taff

  • Avatar Éphémère.r
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:59

    l'hotel en soi correct si ce n'est les toilettes cuvette des wc cassé, l'hotel trop bruyant aucun respect des personnes qui ont besoin de se reposer. les séminaires et autres manifestations devrait être interdit car les personnes sont extrêmement bruyantes, ex : claquage de porte, douche, toilette font beaucoup de bruit. les discussions bruyantes dans les couloirs à . 10h du soir. L'ODEUR DE LA CIGARETTE TRES PRESENTE aucun RESPECT D'AUTRUI

  • Avatar rameau.h
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 05:15

    Difficile de trouver des informations pour avoir accès à notre chambre après 22h00 ( il a fallut attendre une voiture pour rentrer au parking ). Le flexible de douche était percé et les siphons obturés

  • Avatar marguerite.e
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 06:37

    Première fois que j'utilisais le check in, je suis arrivée très tard. C'est bien pratique aucune difficulté. L'hôtel est correct, et la personne de l'accueil agréable.

  • Avatar Kremer.u
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 05:09

    Hôtel moyen, parking à revoir, non sécurisé. Clôture arrachée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Kremer Merçi pour avis moyen concernant votre séjour dans notre hôtel . J'éspére que le bout de clôture défait du parking extérieur ne vous a pas empêché de bien dormir . Pour votre information , une réparation est prévue cette semaine . Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Salem BENSIMMOU Gérant Hôtel B&B Toulon Ollioules

  • Avatar Christine.u
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:39

    Accueil déplorable. Chambre non faite. Il était 21h. N'avons pas trouvé le moyen d'avertir qqun. Avons dû ns débrouiller. Ou sont vos règles d'hygiène pr la crise sanitaire ???? Très très mécontents après 9h de route.

  • Avatar Amtyoner.m
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:46

    A fuir ! Le gérant est d'un désagréable, ne dit pas bonjour et se permet des réflexions. Si vous voulez dormir prévoir des boules Quies sinon après 4h les voisins arrêtent de taper dans les murs en papier et de crier dans les couloir.

  • Avatar Sandrine.O
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:46

    Des personnes prennent l'hôtel pour un lieu de fête. Musique dans la chambre, va et vien avec les portes qui claquent, discussions dans le couloir. Beaucoup de gens sans masque dans l'hôtel. Au final on a payé 80€ pour une nuit blanche et risque de contacter le covid à cause de de gens indisciplinés.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 18:37

    Hôtel calme et propre. Accueil sympathique et efficace. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar renaud.
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 10:05

    Hôtel agréable idéalement placé pour aller prendre le ferry le matin. Calme, propre, hypermarché et 1 ou 2 restaurants accessibles à pieds. Je recommande cet hôtel sans retenue. Rapport qualité prix tout à fait correct. Pensez à avoir votre smartphone avec vous car présence à l'accueil inexistante à l'heure ou nous sommes arrivés vers 19h30/20h, les codes d'accès sont reçus sur le téléphone.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Renaud, Merci pour votre avis , nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement.

  • Avatar Mrs.e
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:58

    Le positif: monsieur de l’accueil très gentil Le négatif: moquette brûlée à plusieurs endroits, sol de la salle de bain collant, la télévision qui n’as aucune chaîne, chambre qui sent la cigarette, chaise sale aux pattes… pour 67€ nous sommes déçus et ne reviendrons pas dans cette hôtel qui pourtant de l’extérieur fait très bien entretenu.

  • Avatar Victoire.I
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 14:37

    Femme de ménage très insistante....sollicitation pour quitter les lieux à multiples reprise des 11h30. Pas agréable. Sensation d'être une gêne et d'être poussée dehors avec beaucoup d'insistance.

  • Avatar Sylvette.o
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:55

    Hôtel propre bien entretenu c est agréable merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvette Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar BERNADETTE.E
    3 / 5
    Le 21/04/2021 à 05:43

    Bonjour, Oui nous pouvons dire que nous avons été satisfaits, mis à part l'impossibilité de prendre une douche, ni de se laver puisque pas d'eau. Nous a ons été très en ennuyé puisque toilette commencée à l'eau froide s'abonner et coupure d'eau pour le rinçage ,pas très pratique. Plus déçus que satisfaits, pourtant tout aurait pu être parfait. Nous restons compréhensifs. Pour cette raison malgré ce problème important nous ne voulons pas nuire à votre atablissement et ne souhaitons pas que cela paraisse dans votre enquête.

  • Avatar Bénédicte.o
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 17:11

    Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'aller et vue que cela c'est bien passé nous nous sommes de nouveau arrêté pour une nuit au retour. Nous avons très bien été accueillis. Si je repasse par là je m'arrêterai à nouveau.

  • Avatar MARINA.R
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 05:17

    Chambre propre et spacieuse. Salle de bain fonctionnelle et douche avec pression c'est agréable. Hôtel bien situé et petit déjeuner vraiment complet et varié.

  • Avatar Katia.a
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:41

    Réservation faite sur internet. Arrivée nocturne. Quelques difficultés à comprendre comment accéder au parking de l'hôtel. Celui-ci étant fermé. Idem pour l'accès dans l'hôtel. Nous avons dû faire appel au veilleur (par interphone). Un plus, tout de même, l'insonorisation de la chambre et la literie grande et confortable. Le lendemain, nous décidons de passer une nuit supplémentaire dans ce même hôtel et l'indiquons à l'hôtelier. Celui-ci est d'ailleurs en pétard après son personnel car une de ses femmes de ménage vient de lui faire faut bon. Il est donc content de savoir que nous allons passer une nuit de plus dans l'hôtel, ainsi il n'aura pas à s'occuper de notre chambre... me dit-il. Le soir, à notre retour notre chambre est dans le même état que lors de notre départ. Certes il me l'avait laissé entendre et même si je comprends sa situation, je trouve cela un peu léger. Nous payons tout de même pour une prestation. A sa place j'aurai trouvé une solution pour assurer le minimum. Où en compensation, j'aurais par exemple proposé un geste commercial du style un petit déjeuner. Enfin, pour couronner le tout, réveillés en sursaut durant la nuit par une fausse alarme incendie. Bref. Avis partagé.

  • Avatar Melissa.a
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 06:18

    Chambre correcte rapport qualité/prix. Manquait du savon. Chambre climatisée, écran plat et literie très confortable. Éventuellement retirer la moquette et remplacer par du parquet!? plus agréable pieds nus et moins chaud en cette période de canicule ☀️

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 22:42

    Très bon accueil, établissement très propre, le service livraison pour se restaurer est au top nous avons séjourner 3 nuits 👍 petit bémol soufflerie dans la salle d'eau un peu fraîche. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Mathilde.r
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:00

    très bon rapport qualité prix et propreté impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 10:14

    Nous avons passé une bonne nuit dans cet établissement. Chambre propre, salle de bain correcte, le lit en 160 est un plus non négligeable. Il manque peut-être une ou deux prises de courant avec tous les appareils connectés que l'on peut avoir maintenant. Si il y a un reproche à faire, c'est l'heure du petit déjeuner. Il commence à 7h30. Je trouve que c'est un peu tard si on a décidé de partir de bonne heure.

  • Avatar Francisco.A
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 05:33

    Les personnels de nettoyage sont très bien. Le monsieur à l'accueil n'en a rien à faire de ses clients. On attend qu'il n'y ait plus de café pour en refaire. A 6h30 du matin pas de croissants au petit dejeûner donc les ouvriers qui partent de bon heure n'ont pas de croissants. Le gel douche pas terrible trop petit débit. Mais dans l'ensemble séjour correct

  • Avatar kevin.e
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 20:56

    Chambre plutôt propre. Literie confortable. Équipement très basique (pas de prise en tête de lit, lumière limitée, salle de bain un peu étroite). Correct vu le prix pour une ou deux nuits de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kevin, Merci pour votre avis , nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement.

  • Avatar Laurie.i
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 10:09

    Hôtel chaleureux et abordable. La chambre est grande, lumineuse et fonctionnelle. La literie et le linge de maison sont de bonne qualité et très propre. La douche est spacieuse. l e prix de la nuit d'hôtel est juste quelques euros (environ 4 ou 5) supérieur à un hôtel bas de gamme et miteux où la qualité des prestations est médiocre. Pour quelques euros de plus y a pas photo ! Je recommande ++

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:16

    Un peu cher mais personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar gilbert.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:38

    Très propres, très bonne qualité/prix et très gentils, serviables, je reviendrai 😁👍

  • Avatar zan.A
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:13

    Très bon accueil à la réception .Personnel très sympa à l'écoute du client. Cadre verdoyant possibilité de prendre son déjeuner à l'extérieur tables chaises top. Restaurants service rapide ,pizzéria très proche (5 mn) Le seul bémol d'où ma note de la chambre 7/10 téléviseur en panne pas de réseau pour les chaines tv impossible de rechercher les chaines Je recommande cet hotel

  • Avatar Trys.o
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 22:38

    J'ai surtout retenue le bon matelas du lit après une longue journée... Sinon, calme, propre, douche à l'intérieur des chambres, serviettes.... des magasins à proximités... rien à dire de négatif en sachant que j'y suis restée qu'une nuit pendant un déplacement. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Logy, Merci pour votre avis , nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement.

  • Avatar Claude.E
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 20:35

    Hôtel calme et propre. Chambre Grand parking. Personnel agréable. 6 Par contre, nous y étions le 08.07.2020 et il ne nous a pas été possible de petit déjeuner car nous n'avions pas retenu. La réceptionniste nous a déclaré qu'il ne restait rien. Pas très professionnel .

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 554 Chem. de la Bouyère
  • 83190 Ollioules
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–01:00
Mardi 11:00–01:00
Mercredi 11:00–01:00
Jeudi 11:00–01:00
Vendredi 11:00–01:00
Samedi 11:00–01:00
Dimanche 11:00–01:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Châteauform' Domaine de Chateauneuf

    (61 Avis)

    Très belle et accueillante ...

  • Latest Listing

    Cap Sud

    (2 Avis)

    C'est le pire endroit où j'aie séjourné de ma vie, les chambres étaient super sales, il n'y avait pas de draps et les matelas étaient jaunes et malodorants. Les chambres étaient fermées et pleines d'insectes : araignées, fourmis, lézards... Dégoûtant. Les toilettes étaient sales et on ne pouvait pas vraiment s'asseoir sur les toilettes. La cuisine "commune" n'avait même pas de tasses, de verres ou de couteaux... c'était super sale et celle qui devait nettoyer se plaignait tout le temps qu'elle devait nettoyer et nous demandait 60 € pour nettoyer la chambre et le disait était un service "privé" 😐😐 Les horaires de la laverie ne sont pas respectés et ils ouvrent quand ils veulent.. Dans la cuisine commune un homme dormait sur la salle à manger 🤔🤔🤔 Mon ami s'est fait briser la vitre de sa voiture sur le parking et le propriétaire lui a dit qu'il n'aurait pas dû la laisser là 😑😑😑😑😑😑😑 Nous avons été expulsés de la zone commune où se trouve la piscine pour avoir un chiot qui dormait dans la chaise et qui avait 5 mois. TOUT CELA; PERSONNE NE PARLE ANGLAIS OU TOUTE AUTRE LANGUE QUE LE FRANÇAIS, Disons juste qu'il est impossible de communiquer avec les autres.. Je ne donne pas 0 étoiles à cet endroit parce que vous ne pouvez pas. . Mais ne gâchez pas vos vacances en venant à cet endroit car cela n'en vaut pas la peine. ...

  • Latest Listing

    Corner Beach

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Preverger

    (5 Avis)

    Impressionnant ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Sympa...

📅 Vérifier la disponibilité