Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Orgeval

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Orgeval

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Kate.4
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:15

    Accueil de la réception très aimable. La chambre de l'hôtel était propre et confortable. L'hôtel dispose d'un parking sécurisé. Par contre les chambres ne sont pas très bien insonorisées.. quand vous entendez vos voisins et leur réveil sonné... Si vous êtes juste de passage, c'est bien mais pas pour un long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Orgeval. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Valerie.a
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:23

    La chambre sentait horriblement la cigarette, la salle de bains n'était pas propre (trace de champignons sur la douche, plinthes non nettoyées, ...) et l'état de la moquette très vieillissant. L'absence d'une tablette s'est fait sentir pour un des lits jumeaux. Bref, une expérience que nous ne renouvellerons pas dans ce B&B même si l'accueil qui nous a été fait a été très aimable. Nous avons l'habitude de séjourner dans d'autres hôtels de la chaîne heureusement mieux tenus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélissa.i
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:19

    J'ai fait un séjour d'une seule nuit dans l'hotel, j'ai utilisé le check in à distance qui était très pratique. J'ai pu accéder directement à ma chambre sans passer par l'accueil. En terme de propreté c'etait correct sauf pour la salle de bain. Les lits étaient confortable, le problème c'est que j'ai du supporter les ronflements de la chambre d'a côté, ce n'est pas insonorisé. Pour le petit déjeuner je suis arrivée après 9h (le service ferme à 10h) donc je ne sais pas si il n'y avait plus grand chose ou si c'etait le choix que l'on proposait. Dans tous les cas c'etait basique (croissant, pain, nutella, yaourt ...) et le personnel était sympathique. Mon séjour à été agréable et, en rapport avec le covid, pratique car je n'ai croisé personne grâce au check in, il y a de la place sur le parking. Je recommande pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélissa, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel ORGEVAL. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B&B Orgeval

  • Avatar Florence.d
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 03:49

    J'ai séjourné par 2 fois récemment dans cet hôtel. Je n'ai pas pu dormir cat très bruyant . Tout d'abord à cause de la circulation autoroutière à proximité pour le 1er séjour. Pour le second c'était à cause de clients très très bruyants qui criaient et claquaient les portes de leur chambre. Pour moi l'hôtel est mal insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar José.o
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:16

    hôtel très mal situé, très sale surtout les parties communes....vraiment sales. Chambre minuscule et mal équipée, salle de bains exiguë. Bref, très chère pour tout ça!! le petit déjeuner, c'est un café vraiment mauvais servit dans une bouillotte que tout le monde manipule. Hygiène douteuse partout.. plus jamais je n'irai ici...les bb hôtel sont de plus en plus nuls et bas de gamme et de plus en plus chère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Elodie.r
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:03

    Personnels très gentils et accueillants, bonne literie, chambre propre et bon petit déjeuner! Bien sûr il y a quelques petits défauts, notamment l'isolation phonique mais pour une nuit ce fût très bien!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel ORGEVAL. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar pierre.i
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 21:03

    Chambre propre, petite mais fonctionnelle. Salle de bain propre. En revanche parking petit, des places tres étroites, il m'a été impossible de me stationner sur la seule place libre au risque de ne pas pouvoir sortir de ma voiture. J4ai du stationner en dehors du parking. Petit déjeuner moyen, tres industriel mais correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Orgeval. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Joël.u
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:33

    Nous avons loué une chambre pour 4 personnes avec booking.com. chambre non conforme avec notre achat. Le gros problème est que le 2eme étage où sont les chambres à 4, elles sont louées à des travailleurs en entreprise. Donc, beaucoup de bruits et d'alcool jusqu'à 23h30, minuit. Je vous déconseille cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:53

    Mon compagnon nos enfants et moi nous avons logé dans cette hôtel qui est très accueillant et chaleureux. L’accueil est très chaleureux, et très agréable. Je recommande fortement cette hôtel. Très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Orgeval. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar yannick.e
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 12:22

    on est arrivé vers 20h difficile à trouver, hôtel pas Du tout éclairé à notre arrivé, même les couloirs ce qui gêne la composition du code. Literie médiocre et salle de bain pas très propres. Une expérience décevant, alors que la chaine nous as habitué à beaucoup mieux. l'accueil et la disponibilité du personnel est correcte par contre les yaourt , fromages sont bien dans un frigo mais il ne fonctionne pas tout est à température ambiante bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Clément.
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 14:40

    Chambre propre, bien agencée mais gros problème le chauffage ne fonctionnait pas! J'ai eu froid du moment de mon arrivé jusqu'à ce que je me couche. Pas top pour un mois de février. De plus étant placé à coté de l'entrée du parking j'entendais la barrière qui mets bcp de temps pour s'ouvrir et se refermer avec un bruit important. Et ensuite les personnes qui rentrent dans leur chambre la nuit ne se gêne pas pour parler fort et font rouler leur valise donc bcp de bruit encore, ce qui vous réveille et vous empêche de vous rendormir. Bref l'insonorisation n'est pas là. Quand on doit se lever tôt, se faire réveiller plusieurs fois dans la nuit ce n'est pas agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar didier-myriam.r
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 05:58

    les chambres ont un accès extérieur et les autres résidant semblent se considérer sur un champ de foire(les gens parlent fort,..). Les chambres sont propres mais pas nettes (noirceur,...) la lumière blafarde accentue ce sentiment. Seul le personnel de la réception est a la hauteur d'un hôtel de catégorie supérieure. Le petit déjeuner est correcte, une baguette coutant qq centimes de plus serait la bienvenue.L’Accès pourrait être mieux indiqué(il ne faut pas manquer l 'entrée car il faut 1km pour faire demi-tour!). Maintenant nous sommes sur des chambres a moins de 50 euros!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ORGEVAL. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Cyn.i
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:47

    On voit les rats mangeaient dans les poubelles.. horrible.. c'est bien pour 1 nuit pas pour se relaxer. Mais il ne faut pas plus c'est très bruyant au rdc j'étais.. literie ok et manque 1 taie d'oreiller. L'oreiller pareil il faut pas être gourmand.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:57

    Hotel difficile à trouver, mais quand on y est tout va bien, pas de bruit, accueil excellent, bonne literie, petit déj agréable. Excellent rapport qualité/prix. Je prends la chaîne à chaque fois et je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PATRICK, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel ORGEVAL C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:27

    Accueil très agréable literie un peu ferme à mon goût ! Douche sabot pas très pratique. Sinon calme et literie propre je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar beatrice.u
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:37

    Chambre différente de notre achat sur Booking com. Dommage. Nous étions à l'étage des ouvriers. Ils sont assez bruyants. Par contre petits déjeuners au top. Accueil de gérant au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Orgeval. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Jessica.e
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:03

    A fuir. L’hygiène et l’agencement des chambres est catastrophique. Mal indiqué, il est préférable de choisir cet hôtel uniquement si vous n’avez pas d’autres solutions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Lejourde.l
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 04:59

    Hôtel très agréable ainsi que les chambres. Gros bémol le petit déjeuner où le choix était limité surtout au regard du prix (plus de 8€)...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar sandrine.e
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:52

    Chambre 66 - c'est mon second séjour, le précédent c'était pareil, Mamadou vous réveille à 10h30 meme lorsque vous scotchez une affichette sur la porte, il frappe et tente de rentrer, puis vous dit "il n'y a pas d'affichette, et vous n'avez aucune preuve que je l'ai enlevée". Tout est dit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Orgeval.

  • Avatar alain.O
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 23:01

    Hotel qui laisse à désirer. Odeur dans la chambre, salle de bain vieillotte. Placé en pleine zone commerciale et proche de l'autoroute. Je ne me suis pas totalement senti en sécurité. Insonorisation à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Orgeval. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Sébastien.U
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:20

    Literie excellente, proximité de l autoroute légèrement brillante les fenêtres ouvertes, les rats autour des conteneurs à poubelles "amusent" notre chien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Fabien.A
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:28

    Chambre correcte et fonctionnelle. Dommage cette odeur de tabac que je ne supporte pas. Pourtant c'est un hôtel non fumeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Orgeval.

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 07:37

    Pour commencer l'accueil est à désiré, on sens que c'est à la chaîne pas de formule de politesse. La propreté des cheveux sur les lit, la douche, le lavabo. Pour ma part la nuit est bien mais ma femme et mais enfant on entendu du bruits lourd une bonne partie de la nuit. Un bon service pour le petit déjeuner mais toujours pas de formule de politesse. Mes salutations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ORGEVAL. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar cédric.H
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:56

    Nous avons appréciez notre séjour, les hôteliers que nous avons rencontré au petit déjeuner étaient très sympathique et à notre écoute. Dans l'ensemble le séjour a été très agréable. Nous reviendrons avec plaisir Petite chose à revoir, la wifi et le thermostat du chauffage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel ORGEVAL. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet et le chauffage. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Cooler.a
    2 / 5
    Le 07/01/2022 à 00:24

    Pas aimé comme hotel comparé aux autres B&B plus modernes. Celui-ci est repris des anciennes chaines d'hotel et réaménagé en B&B mais cela reste un "vieille" hotel non moderne. En revanche le personnel à l'acceuil est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Orgeval. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar aurelie.o
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:45

    les parois des chambres sont trop fines on entent tous des chambres aux alentour, j'ai donc très mal dormie une personne a parlait une grande partie de la nuit devant sa porte c'est comme si on etait avec lui lors de la conversation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar thomas.L
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:42

    Un Hôtel mal situé avec un parking défoncée des portes qui ne ferment pas . Un camp de Rom et des poules a côtés pas très sécure .. Salle de bain avec moisissure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar florence.u
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 21:24

    Pas de surprise , hôtel conforme à la chaîne B&B . Un peu près de l A13 . Le gardien a été tres prévenant. Bien guidé pour l utilisation de la borne dû à notre arrivée tardive...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Magloire.E
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 09:58

    Un séjour sans eau chaude et sans chauffage de la chambre. Nuit très froide dans la chambre. Impossible de prendre une douche. Raison évoquée : panne générale du système de chauffage dans tout l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magloire, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de chauffage et d'eau chaude .En effet, notre chaudière est tombée en panne dans la nuit et les techniciens n'ont pu intervenir que le lendemain en début d'après midi. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir de vous rembourser votre nuit et vous envoyer par mail séparé une invitation à utiliser dans l'hôtel B&B de votre choix En espérant vous accueillir prochainement au B&B Hôtel ORGEVAL.

  • Avatar Hurel.F
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:00

    Déçue, , trouver un rideau de douche à notre époque et vu la conjoncture , c est inquiétant, de plus les 2 chambres réservées pour 2 personnes trop petites, un seul lit ? , et les 4 chambres toutes à des niveaux différents. alors qu elles auraient pu être cote à cote. les environs sont très désagréables, et le seul restaurant à proximité est très mauvais .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Claire.o
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 05:07

    Pour passer 2 nuits c'est correct et pas trop cher, mais les coulures noires de tartre dans les WC et leur manque de netteté global ça c'est vraiment pas top. Le reste était propre, l'hôtel est bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Kheira.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:13

    Bon séjour et bon rapport qualité prix. Les réceptionnistes sont accueillant réactifs et aimables. Ce qui est pratique c'est qu'on peut s'enregistrer à la machine et on n'est pas obligé de de faire le check in check out. Par contre il manque les savonnettes dans les salles de bain petit bémol dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kheira, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Deon.a
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:58

    Pouvez-vous m'expliquer pourquoi sur une période allant du 09/05 au 02/06/2022 J'ai payé 7 nuits à 55.80 euros, 1 nuit à 53.10 euros, 2 nuits à 98.10 euros, 1 nuit à 64.80 euros, 1 nuit à 58.50 euros, 3 nuits à 62.10 euros et 1 nuit à 44.10 et j'ai payé 7 petits déjeuners à 6.17 euros et 9 petits déjeuners à 7.65 euros Merci de votre réponse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Orgeval. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Guillain.o
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:32

    Je recommande cet hôtel. Le séjour était agréable dans un milieu calme et bien localisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Orgeval. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Roikku.
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 16:50

    Petit hôtel sympathique et très propre ! Dans un endroit calme derrière un restaurant ce qui fais son côté un peu rondouillet si je puis dire ainsi, et également un service petit déjeuner simple mais efficace Pour finir, les prix sont très attractif surtout pour ce qui est offert et le service borne est un avantage certain quand on a pas forcément le temps de passer par l'accueil prendre les informations pour la chambre Continuez ainsi 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Orgeval. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jmc.r
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:25

    Hôtel un peu Bryant la vue du balcon directement sur Des rats pas très plaisant..... Les personnes du services de menage plutôt agréable.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alberto.a
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:12

    Le seul avantage est que nous pouvons arriver à n’importe quel heure sinon à fuir absolument. Cafard dans la chambre, odeur des toilettes dans toute la chambre manque de propreté extrême. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar pelletier.a
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:07

    Bien. Bon rapport qualité prix. Juste dommage d avoir uniquement du sucré au petit déjeuner. Et prévoir des oreillers supplémentaires dans la chambre . Jy retournerai quand même. J'anticiperai plus 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir choisi B&B orgeval. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Monsieur.�
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:52

    Pour une petite nuit professionnelle le B&B est vraiment efficace. C'est très propre, bien agencée, la salle de bain est suffisamment spacieuse pour que l'on puisse s'y laver à son aise. Le petit déjeuner est de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Orgeval. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:33

    Proche de l'autoroute la Chambre est vraiment silencieuse. Le personnel super gentil et agréable. Le seul bémol le soleil qui rendre dans la chambre un volet serait bien venu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Emeline.o
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 15:40

    Au début, nous avions vu la chambre, très sympa.. mais au fil du temps passé dans la chambre, manque de nettoyage, surtout dans la sdb.. nous étions de passage, avec notre famille. C'est sûr qu'un hôtel, n'est pas idéal, en famille.. gros problème d'insonorisation. Moment horrible, pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Vincent.E
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:16

    Malgré le problème d’horaire de la réception, accueil très aimable le 1er jour. Pas pareil le second jour. Dommage pas de ménage entre les 2 nuitées... au titre du covid à priori... encore plus dommage de le constaté et de ne pas être averti avant et de devoir réclamer des serviettes sèches...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentraient pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouviez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous tenions à vous informer que depuis le 8 novembre, tout est revenu à la normale et toutes les chambres sont nettoyées chaque jour. Cordialement

  • Avatar MCH.e
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 17:27

    le voisin du dessus etait tres bruyant jusqu a 1 h du matin . je dois sejouner une a deux nuits par semaine j espere que ne sera pas aussi bruyant lors de mon prochain sejour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B orgeval. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Hajar.e
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 07:14

    A revoir niveau propreté par ce que c’était pas top ça santé le renfermer dans les chambres ! Pour avoir fais d’autre B&B hôtel celui-ci et pas top du tout !!! A revoir aussi la décoration par ce qu’elle dois dater. Ont a trouver des poisson d’argent dans le dressing, sans parler du tapis à l’entrée faut jeter il est sale et pleins de bactéries. Le monsieur que nous avons eu à l’accueil par contre très gentil et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Franck.i
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 21:15

    Problème lors de la réservation/paiement pour 2 chambres, chambres vieillottes qui mériteraient un coup de frais, literie moyenne, 1 seule serviette dans la chambre et ménage fait rapidement je pense. Dommage, en dessous des B&B habituels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Orgeval. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:42

    Très bon accueil, merci au jeune homme qui nous a reçu. Chambre conforme à la chaîne B&B. Nous apprécions toujours ses chambres mezzanine pour les Familles c’est parfait. Entretien et propreté au Rdv. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Orgeval. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Alex.A
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:53

    Personnel accueillant et accessible Chambre propre et bien agencé Petit déjeuner pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Orgeval. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Funky.r
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:05

    Accueil déplorable. La chambre n'était pas prête alors que je suis arrivée vers 16h. 3h d'attente pour récupérer ma chambre. Pour finalement être accueilli par une odeur de selles dans la salle d'eau et des morceaux de bouclettes noir sur le lavabo. Venu la pour un mariage non long se l'hôtel. Je décommande fortement lors des week-ends d'été. Car le personnes précédentes était également à un mariage et son sortie de la chambre plis tard que prévu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Yes.e
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:15

    Arrivé sur le parking, des rats nous ont accueillis! les matelas sont posés sur des planches en bois, pas de wifi, pas la possibilité de regler la temperature de l'eau plus chaude , et pas de chauffage dans la chambre! ça fait beaucoup pour une nuit dans votre établissement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel ORGEVAL. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Concernant l'eau chaude, le réseau d'eau est programmé à 60 degrés, pour des raisons de sécurité, l'eau ne peut pas être excédée cette température. Pour ce qui est du WIFI, aucune défaillance n'a été détectée ces derniers temps, vous auriez dû vous adresser à la réception, nous vous aurions indiqué la marche à suivre pour vous connecter. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:42

    Je cherchais un hôtel à proximité des autoroutes. C'est le cas et pourtant l'emplacement est plutôt calme. J'ai pu me faire dépanner de couverts par le personnel et ils m'ont changé la télécommande de la télé qui ne fonctionnait pas. Et le tout avec le sourire et dans la bonne humeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Orgeval La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 01/05/2021 à 08:42

    Propre mais très usé. Les portes sont marquées de coups, les coursives sont bruyantes et le parking est trop juste car les camionnettes d'entreprises sont volumineuses. Bref, ça mérite une remise à jour. Literie confortable. Le personnel est sympathique et cordial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Orgeval. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Augustin.H
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:41

    Nous sommes resté plusieurs jours, la chambre est propre, normale mais petit point, personne n'est passé durant le séjour, même juste pour vider la poubelle, remettre du papier toilette, du gel douche....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Moustic41.T
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:35

    Fuite de la pomme de douche ! Un rafraichissement général de l'hotel pourrait être envisagé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Orgeval. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar nelly.r
    3 / 5
    Le 18/05/2021 à 06:12

    Beaucoup de choses à repenser. Nous avons été très déçu par la taille de la chambre, et surtout la salle de bain. Pommeau de douche qui fuit, baignoire sabot ? Je ne savais même pas que ça existait encore, j'avais ça chez mes parents dans les années 70, Pas de tapis, pour sortir de le douche, juste 2 serviettes. Une 2ème chaises aurait été la bienvenue, car puisqu'il faut manger dans la chambre 😷, du coup on mange sur le lit, c'est pas Top. Bref, pour le prix, nous ne reviendrons plus sur cette chaîne d'hôtel. Désolé, bon week-end

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:14

    Chambre correcte, propre, conforme à nos attentes. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Orgeval. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Tina.L
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:08

    Accueil au top, dommage que la qualité de la propreté ne soit pas de même dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tina, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar yam.i
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 04:52

    Chambre petite pour un bnb, présence de rats sur parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Lisa.a
    3 / 5
    Le 13/03/2021 à 12:03

    Nuit très bruyante dû à la proximité de l'autoroute. Trop chaud dans la chambre malgré la manipulation du thermostat ! Lit grinçant au moindre mouvement. Petit déjeuner un peu cher. En revanche très bon accueil à l'écoute de ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Orgeval. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Elise.e
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:38

    Bon hôtel dans l'ensemble aménagement de la chambre familiale très bien. En revanche chambre avec plusieurs traces de saleté retrouver dans la salle de bain et sur les certains draps le ménage laisse à désirer. Drap avec une odeur assez difficile à supporter. Manque de papier toilette au cours de notre séjour d'une nuit. Dommage car le reste Environnement aménagement très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Orgeval. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant la propreté. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Wendy.a
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 18:12

    Nous avons pris une chambre familiale avec 4 couchages. Agencement très bien pensé avec un lit double et deux lits simples sur la mezzanine. Nos filles voulaient dormir côté a cote, nous avons donc mis les deux matelas sur le sol, au milieu des deux lits simple puisqu'il y avait tout juste la place : c'était parfait! Dommage que les chambres ne soient pas plus isolées, on entend énormément les voisins qui pour nous, ont discutés jusque tard... Possibilité de petit déjeuner à emporter pour ceux qui n'ont pas le temps, très bonne initiative !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Orgeval. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Peter.
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 22:39

    Je ne recommande pas. Pour le prix je suis pas exigeant. C’est vieillot et ca pourrait le faire, mais là y’a rien qui va. Odeur de cigarette froide dans la chambre, poussière ostensible, bonde du lavabo qui ne se relève pas impossible d’écouler l’eau, et surtout quel boxon en terme de bruit, les gens ne respectent rien, ca tape dans les murs, ça parle très très fort dans les escaliers, il est minuit passé ! Bref je me lève pour travailler à 5h et c’est une très mauvaise expérience . Le B&B de Nanterre vaut le coup mais pas celui ci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lise.a
    2 / 5
    Le 12/02/2021 à 08:31

    La chambre en elle-même est correcte, le lit est grand. Les draps en revanche, comportaient des tâches. L'odeur dans la chambre laisse penser que certains clients fument à l'intérieur.. La salle de bain mériterai un bon rafraichissement. Vis apparente qui ne visse plus rien au niveau de la tringle à rideau. Rideau grisâtre tout tâché. Joins fatigués. Fond de toilettes avec tartre.... Le tarif est certes avantageux, on ne s'attend pas à de l'exception, mais par contre, ne justifie en rien la vétusté des installations, ou les tâches sur les draps. Ressenti personnel, mais j'étais une femme seule en déplacement professionnel, je me suis étonné de trouver l’hôtel rempli littéralement d'hommes/artisans. Je ne me suis pas dutout sentie à l'aise. Je ne renouvèlerai pas l'expérience pour cette raison entre autres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charlotte.m
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:43

    Bon rapport qualité prix pour une nuit, hôtel calme malgré le fait qu'il soit proche autoroute et on entend très peu les autres chambres autour. J'ai très bien dormi et checkin checkout rapide en machine quand on arrive tard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Orgeval. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Benjamin.e
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:39

    On arrivent plusieurs clients demandes si c'est possible de maitre la climatisation rien et fai dormi 3 nuit dans une chambre qui fai 30 degrés tre compliqué et pour fini 1h du matin alarme à incendie en route . (Je déconseille set hôtel)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jerome.a
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:22

    Chambre très salle pour un hôtel à 2 étoiles pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Orgeval. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Marie-noelle.r
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 21:37

    Chambre tout à fait confortable et gérant sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Orgeval lors d'un prochain séjour

  • Avatar Celine.a
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:50

    Réservez sur l appli hotel.com chambre déjà prise .suprise car en rentrant dans la chambre était deja occupé . Après avoir appelé a l interphone la personne je l attend encore . L hôtelier de garde nous a vu et as chercher des solutions hors ces heur de travail et nous as offert le petit-déjeuner du lendemain . Mais on as du etre séparé en 2 chambre ca était le point tres negatif mais sinon l hôtelier a était tres pro .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar William.o
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:34

    Beaucoup trop chaud dans la chambre, des oreillers absoluments zeros . Nuit horrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Yanik.E
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:23

    Simple et efficace. Le gérant est d'une gentillesse rare. A l'écoute de ses clients. Ce qui donne une autre dimension à l'hôtel. B&B ORGEVAL 21 août 2021 plus qu'un B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Orgeval. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Jean-claude.e
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 01:47

    Voilà le type de hôtel qui a profité du covid pour ne pas refaire les chambres tout les jours.et au même prix ,bien sûr. .résultat, les serviettes sales s'entassent dans la sdb ..lamentable. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Sebastien.l
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:34

    la salle de bain n'était pas très propre les finition sont clairement a revoir et la peinture aussi, la climatisation ne fonctionnais que très faiblement et le robinet du lavabo a un très très faible débit je ne parle même pas du parking et des coursive très sale et peut entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Orgeval. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Cannibalis.3
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:07

    Accueil très sympathique. Réceptionniste très gentil, et très a l'écoute pour divers renseignements surtout pour nous indiquer des bons restos.(merci David). chambres impeccables et prix très abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Orgeval. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Franck.I
    3 / 5
    Le 13/12/2020 à 09:43

    Enregistrement au comptoir trop long. Les gérants laissent l'employé seul avec un terminal bancaire qui ne fonctionne pas. Ou sont ils le lundi qui est la journée la plus chargée. Je ne l'ai ai pas vu de la semaine... Service minimum dans cet hotel...pas eu de ménage de fait de la semaine...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Orgeval. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Notre assistant est tout à fait capable d'assurer seul la réception comme il le fait depuis des années, une panne informatique n'est pas du ressort du personnel ni de la gérance mais de la Ste de dépannage qui nous avait commandé un nouveau lecteur de carte qui malheureusement n'était toujours pas arrivé . La semaine précédente, j'étais moi même à la réception victime aussi d'une panne informatique et la situation était exactement la même qu'avec mon assistant. Il me semble être la seule à juger de la capacité ou non de mon personnel à tenir la réception et d'organiser leur planning. Sachez que le métier de gérant hôtelier ne consiste pas uniquement à se tenir derrière un desk et effectuer les check in. En cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar LADSAM.
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:53

    Habitué à séjourner dans les B&B. Les chambres sont toujours impeccables. Le seul point négatif, ceux sont les oreillers. Ils sont trop mou.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Orgeval. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Monia.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:02

    Nous avons été acceullis avec beaucoup de sympathie. David à été très, serviable et vraiment gentil. Rien que pour ça je reviendrai !. La Chambre est tout à fait correct par rapport au prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Orgeval. !"

  • Avatar pierre.
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 16:15

    Arrivée le 19/02 vers 22h. Borne extérieure d'accès hors service, accueil fermé (c'était prévu) appel de l'assistance 24/24 sur la borne extérieure et panne résolue en 30 secondes. Parfait. Accès aux chambres facile. Petit parking non aidé par les nombreuses camionnettes occupant souvent 2 places. Chambre pour 4 en petit duplex super pratique et sympa pour les enfants. Lits très propres de qualité. Chambre propre peut mieux faire mais moquettes qui n'aident pas à un nettoyage optimal. Salle de bain correcte mais robinetterie douche et lavabo à revoir trop ancien. 2 bémols sur la chambre : odeur très marquée de tabac et chauffage impossible à régler il faisait beaucoup trop chaud durant la nuit. Accueil du matin AU TOP par un gérant? très souriant très aimable. Personnel sur place au service du client. Qualité du petit déjeuner rien à dire c'était très bien des produits frais et de qualité. Une bonne adresse à partager pour ceux qui ont besoin d'une halte dans le coin. Accès par le parking du Buffalo facile. Continuez comme ça bon courage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar vincent.u
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:21

    Un hôtel propre et un bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Orgeval. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lacen.F
    1 / 5
    Le 06/02/2021 à 11:35

    valises coincées dans la chambre, impossible de saisir le code d'ouverture il ne fonctionnait plus. Personnel à l'accueil désagréable et se met pas à notre place à ce moment. La porte a du être ouverte de force pour récupérer enfin nos affaires "au bout de 1h30 en t-shirt et short",et récupérer une nouvelle chambre.Le pire c'est qu'ils étaient au courant de ce dysfonctionnement mais ils ont quand même attribué cette chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 17:03

    Nous venons dans cet hôtel , chaque fois que nous allons à la capitale ;-) Les chambres, bien que petites sont fonctionnelles et propres. Le petit déjeuné est correct et le personnel très sympathique. Problème : l'égoïsme des gens qui prennent deux places de parking et vous obligent à vous garer dehors :-( Le bonjour des Toulousains (con...) à la responsable très aimable et accueillante. MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Orgeval lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 05:06

    Très bonne expérience dans cet hôtel. Qualité du petit déjeuner au-dessus de ce que l'on trouve dans cette gamme (et même de la gamme au-dessus ...) Choix limité mais produits de bonne qualité. Le café se démarque des breuvages servis dans les machines automatiques en service dans la majorité des hôtels économiques. Personnel très agréable. Chambre un peu petite notamment pour 2 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Orgeval. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Citroën.o
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 08:55

    Négatif : Lit très dur donc mal au dos, chauffage à fond et impossible de le baisser car très ancien donc en nage toute la nuit donc mal de tête, douche bouchée avec de l'eau au dessus des mollets qui écourte la douche, lavabo très ancien avec trace, idem toilette. des prises qui sortent de leur socle pas du tout sécurisé.. Positif : des rangements, des prises un peu partout, oreiller confortable, bon accueil, lit propre, eau chaude sans problème de thermostat, petit déjeuner bien. Mais je n'y retournerais pas car je ne me sentais pas à l'aise du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Philippe.b
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:17

    Hotel de très bon rapport qualité prix. Très bien tenu, bien chauffé et bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Orgeval. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Arnaud.a
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 12:14

    Trop bruyant avec la route à proximité et isolation phonique insuffisante voire absente. Visité en octobre. Sinon R.A.S et personnel très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Orgeval Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Mickael.m
    3 / 5
    Le 29/12/2020 à 12:05

    Et heureusement la chambre était bien mais sans chauffage, c'était pas terrible, enfin ! . De plus les chambres sont vraiment mal insonorisées, mais bon pour le prix, faux pas ce plaindre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar enoumedi.b
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:12

    Nous avons trouvé l accueil plutôt médiocre, les allées et escaliers de l l'hôtel trop salle, dans les toilettes pas de papier toilette, la climatisation ne fonctionne pas bien. A revoir !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Geraldine.i
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 05:53

    Très bien accueilli ,personnel à l’écoute ,réactif bien que l’on ai pas de réservation .Chambre propre,et le fait d’avoir parking sécurisé rassure. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Orgeval. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Neil.
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 23:56

    Pas mal, je cherchais un lit de ma taille, et voilà. Pareillement la chambre. Faut pas trop de valises ou trop d'amis car les chambres sont petites. Mais c'est un lit confortable avec une bonne douche. J'y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Benedicte.e
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 08:57

    Une chambre propre, dans l'ensemble, un petit déjeuner correct ! Seul point négatif , l'odeur ambiante de la chambre pas très agréable !La fenêtre est restée ouverte toute la nuit pour aérer;C'était très gênant et inconfortable. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir choisi B&B ORGEVAL. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar isabelle.a
    2 / 5
    Le 06/11/2019 à 10:40

    Pour une chambre familiale, la très forte odeur de cigarette froide est très désagréable.(un diffuseurs de parfum, pourrait être une solution. ) Et trouver une tache de sang, dans la housse de couette. L'horreur. Il serait bien de revoir le service de nettoyage, ( faire les chambres à fond, plinthes, etc) et de les contrôler. Mise à part ça, le personnels de l'accueil est accueillants, professionnel. Merci à la dame du matin pour le geste, de notre désagréable surprise dans la chambre. On reviendra dans les chaînes B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 13:53

    Ce qui a primé c'est la qualité d'accueil . La chambre était impeccable et décorée sobrement avec goût, la salle de bain très propre. J'ai eu la chance d'avoir une literie de qualité , j'ai très bien dormi. Toutefois, j'ai constaté que la qualité de la literie depend du numéro de chambre (déçue lors de mon dernier passage, literie trop fine et trop dure : sensation de dormir sur une planche et que la wifi est quasi inexistante dans les chambres, il faut sortir dehors et encore Ce sont les qualités humaines qui rendent les séjours plus agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Orgeval. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Maxime.
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:08

    C'est le 2 ème hôtel B&B que nous faisons et nous avons été assez déçu de cet hôtel à Orgeval. L'accès aux chambres pour les escaliers extérieurs n'est pas propres. Chambre petite pour 4 personnes, il manque des échantillons pour se laver, la climatisation ne fonctionnait pas. Mais la personne à l'accueil était très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Lady.r
    1 / 5
    Le 22/05/2018 à 10:44

    J’ai trouvée des toiles d’araignées dans la chambre et la salle de bain, dans la chambre une araignée et un cafard se promener normal. L’odeur de la chambre laisser à désirer les installations électriques du climatiseur était à découvert et ne fonctionner pas. Pour 50€ la chambre j’ai déjà eu meilleur niveau qualité beaucoup déçue de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous vous informons que l'hôtel sera entièrement rénové à compter du mois de juin. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Orgeval.

  • Avatar juliette.O
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:54

    Notre seconde chambre était parfaite car la premiere sentait la cigarette et le réceptionniste nous a immédiatement changé de chambre il a été adorable à tout moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Orgeval. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar cedric.h
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 20:31

    Chambre numéro 12 où l'on entend les véhicules qui circulent, oreillers très mous, bac de douche pas entièrement nettoyé, petit déjeuner où la quantité manquait, des produits étaient absent sur l'un de mes deux petits déjeuner. Le meilleur pour la fin, j'ai dû attendre que la réceptionniste finisse de passer son appel personnel pendant plus de cinq minutes avant qu'elle veuille bien m'adresser la parole pour savoir ce que je voulais. Je suis déçu par le B&B d'orgeval, j'ai déjà fais plusieurs hôtels de la même chaîne qui était mieux tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Olivier.�
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 19:18

    Nous avons passé une bonne nuit. Les lits simples étant en mezzanine les enfants ne nous ont pas dérangés, tout le monde à bien dormi. La chambre nous a semblé très propre, une rénovation récente est même probable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Orgeval. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Audrey.U
    1 / 5
    Le 08/05/2018 à 07:23

    les Lits sont des matelas posés sur des planches, les chambres sont non fumeurs mais ça sentait le tabac froid, les chambres sont très mal insonorisées, la propreté laisse à désirer. Bref, je ne vous sonseil pas cet hôtel. Je suis une habituée de cette chaîne et là j’ai été très très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Je vous informe que l'hôtel sera entièrement rénové à compter du mois de juin. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Guillermic.l
    1 / 5
    Le 01/05/2018 à 11:35

    Après un acceuil froid et mal aimable nous entrons dans une chambre dont la propreté laissait clairement à désirer. Le lit est vieux et le matelas tout taché...la salle de bain était malheureusement dans le même état de la chambre...de plus réveille en pleine nuit par l alarme à incendie qui a mis une éternité à s'éteindre. Dormant très souvent à l'hôtel dans le cadre de mon travail c'est clairement une chaîne que je vais dorénavant fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que l'hôtel sera entièrement rénové à compter du mois de juin. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Alexia.n
    3 / 5
    Le 20/01/2020 à 09:54

    Ayant l'habitude de séjourner dans des B&B, j'ai été étonné de me retrouver dans une style campanile avec l'entrée des chambres sur l'extérieur. Je suis arrivée à 22h, me suis retrouvée devant le portail fermé! pas eu d'appel de l’hôtel pour connaitre l'heure de mon arrivée comme le font pratiquement tout les hôtels pour nous expliquer la démarche à suivre si le personnel est absent A part ça chambre propre, lit spacieux mais insonorité à revoir sur l'extérieur... se faire réveiller par les claquements de portes n'a pas été des plus agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar delphine.a
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 12:17

    La jeune femme à l'accueil est disponible, souriante, propose différents produits pour le petit déjeuner , réapprovisionne régulièrement...super surtout gardez la ...si peu de commerçants le sont vraiment.... En revanche notre chambre 23 proche de l'autoroute et des murs peu épais ne nous ont pas permis de dormir correctement.....voisins qui tapent dans les murs, bruits de voiture de police tôt sur l'autoroute; chasse d'eau de l'aube à tard le soir.... Le personnel n'est pas responsable, mais c'est un peu dommage car peu reposant sur un wenk-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Fabrice.E
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 22:40

    Hôtel et petit déjeuner corrects. Matelas confortable. Bon rapport qualité prix. Pour info petit bémol odeur de tabac froid dans notre chambre ce qui est gênant pour les non fumeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Orgeval.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1550 Rte de Quarante Sous
  • 78630 Orgeval
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–00:00
Mardi 12:00–00:00
Mercredi 12:00–00:00
Jeudi 12:00–00:00
Vendredi 12:00–00:00
Samedi 12:00–00:00
Dimanche 12:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines

    (100 Avis)

    La partie non restaurée est peu accueillante...

  • Latest Listing

    La Ferme des Vallées

    (25 Avis)

    Un endroit vraiment horrible. .. n'y allez pas ... rapport qualité prix 0 ..... grossier le petit homme ennuyeux à la réception ... la chambre libre à partir de neuf heures du matin, refaite sur re hiesta à 17 ..... vieux et mamalridotto ...

  • Latest Listing

    Val Rose

    (56 Avis)

    Warm and welcoming place with amazing hosts and great service!...

  • Latest Listing

    Maarouf

    (1 Avis)

    comment il est fou sa mmmmmeeeeerrree...

  • Latest Listing

    HOTEL RESIDENCE FLINS

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Relais D'Or

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité