Radisson Blu, Paris Boulogne

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hôtels Radisson Blu, Paris Boulogne Paris

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A propos de : Hôtels Radisson Blu, Paris Boulogne à Paris

Propriété de luxe, chambres raffinées, salle de sport ouverte 24h/24 7j/7, bar, resto chic dans un vignoble. Hôtel d'affaires, resto dans un vignoble.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anaelle.
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:44

    1- accueil par une employée qui ne parlait que anglais. Dommage de ne pas pouvoir se faire servir en français dans un hôtel en France… le dialogue a été très compliqué puisque nous ne parlons pas anglais du tout. 2- la propreté de notre chambre était très limite pour un 4 étoiles à 200€ la nuit. 3- la porte fenêtre cassée nous empêchait de pouvoir profité de la « terrasse » en sécurité. 4- un groupe de personne n’a rien trouvé de mieux à faire que faire la fête de 4H à 5h du matin dans le hall de l’hôtel proche de notre chambre. 1h de fête, cris, musique sans que personne n’intervienne. 5- lorsque nous avons fait part de nos commentaires à l’employé lors de notre départ, la seule réponse à été « désolé je sais pas quoi dire » Nous ne sommes pas difficile, mais lorsque nous payons 200€ une nuit d’hôtel 4 étoiles nous nous attendons quand même à quelque chose de correct. La prochaine fois, pour 50€ de moins nous choisirons l’hôtel Ibis juste à côté…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaelle K, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous! Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Paris Boulogne, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été séduite par votre séjour parmi nous. Nous avons accueilli récemment dans notre équipe une nouvelle Réceptionniste amoureuse des langues qui maitrise parfaitement l'italien, l'espagnol et l'anglais pour le plus grand bonheur de notre clientèle internationale. Elle est en cours d'apprentissage de la langue française et nous sommes heureux de l'aider dans cette démarche. Nous veillons en permanence à ce qu'elle soit accompagnée d'un collègue francophone pour assister nos clients français. Nous vous remercions pour votre compréhension. Le système d'ouverture de la dite fenêtre était décalée et a été remis en ordre par notre équipe Technique. Je suis sincèrement navrée de l'impact que cela a eu sur votre expérience. J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Eric.P
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 09:22

    Début d'année superbe dans ce lieu très bien placé, très calme avec un service digne 5*. On profite de la chambre spacieuce et bien équipée, on se régale au petit déjeuner ou rien ne manque pour tout les goûts et on apprécie les personnels prévenants et attentifs. Y revenir avec joie :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric PP, Je vous remercie pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 16:26

    Mérite ses 4 étoiles.. Personnel au petit soin,chambre spacieuse avec tv avec chrome. Service de nuit se plie en 4 pour vous préparer un repas commandé avant 22h30 et servi dans la chambre Petit déjeuner à volonté avec un grand choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit Gagneur, Je vous remercie pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien cordialement, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 21:47

    Nous avons passé un très bon séjour avec staycation dans cet hôtel! En particulier, le personnel était au petit soin! Une mention spéciale au gérant du restaurant qui a tout mis en œuvre pour la surprise d'anniversaire!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adrien Delacroix, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Francis.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:21

    Nous avons pris notre petit déjeuner ce matin là L'équipe ce jour là était accueillante, attentionnée et cordiale Les produits proposés sont variés et de qualité : les jus d'oranges sont pressés sur place à la demande. Les omelettes et les œufs au plat sont également réalisés sur demande Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis Faivre, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner avec plus de 90 produits disponibles! Au plaisir de vous revoir prochainement! Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Emmanuel.i
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:55

    Emplacement idéal pour séjourner et se déplacer sur Paris , accueil parfait , chambre très spacieuse. Point fort : le jardin intérieur avec vue sur les pieds de vigne La formule déjeuner du midi est parfaite et à un tarif imbattable pour le coin ( le saumon était délicieux !!!) A coup sûr je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel Richard, Je vous remercie pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Cédric.E
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:27

    Bon hôtel bien situé. Petit déjeuner très copieux. Chambre vaste et propre. Très international.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric GENEVET, Je vous remercie pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon – Guest Experience Manager

  • Avatar wassim.a
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:04

    vraiment déçut par le personnel qui n'était pas du tout chaleureux , j'ai senti un profilage racial dans leur comportement envers moi par rapport aux autres résidents

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wassim Hamama, Merci de partager votre ressenti avec nous. RHG est un groupe hôtelier international et notre hôtel est très fier d'en faire partie. Chaque jour, nous accueillons avec passion des clients du monde entier. Nos collaborateurs reflètent l'image de notre groupe en représentant une vingtaine de nationalités différentes. La diversité fait entièrement partie de notre ADN. Je me tiens à votre écoute si vous souhaitez discuter plus longuement sur votre séjour. Bien cordialement, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Jérôme.a
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:24

    Le week end a failli mal commence à cause d une mauvaise communication entre le service commercial et l hôtel. On a attendu 1h avant que tout rentre dans l' ordre et pas grâce à eux. J ai trouve une dispo sur le site de Booking. Enfin la douche ne fonctionnait pas. Et la seule solution trouve était de passe de chambre en chambre pour prendre sa douche dans une chambre libre. Vraiment je recommande cet hôtel pour une nuit et encore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme Zarrouk, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Les organisateurs de l'évènement ont clairement été informés que les réservations via le service Commercial n'étaient plus possibles aux conditions "Groupes" une semaine avant l'évènement. L'information a été convenablement communiquée en interne, comme nous avons l'habitude de le faire. Une proposition adaptée aux nombres de personnes concernées a été faite à chaque nouvelle demande sur place le jour de l'évènement par notre équipe de Réception. Vous avez décidé d'opter pour une autre option que celle qui vous a été proposée et nous sommes ravis que vous ayez séjourné dans notre établissement. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Fadi-Pierre.i
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 11:33

    Hôtel 4* avec une équipe qui en mérite 5. Super service, belle terrasse intérieure plantée de vignes. Chambres propres et confortables, literie de qualité. De l'art, des événements et un accent sur le vin. Des salles privatisables et une salle de sport. Un bel établissement pour passer un bon moment, du tourisme d'affaire au tourisme de loisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fadi-Pierre Singer, Merci pour commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Guillaume.h
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:23

    Troisième Radisson que nous faisons avec ma compagne. Chambre 630: grande comme prévu, propre (à l'exception des fenêtres qui ne sont pas lavées), lit king size (lits individuels collés), on sent au fur et à mesure l'espace entre les deux matelas. Toutefois l'ensemble des éléments de la chambre sont placés d'un seul côté, le fond de la pièce est vide avec juste une table et un seul fauteuil, je pense que l'aménagement peut être amélioré à ce niveau. Vue sur le haut de la Tour Eiffel. Machine à café Nespresso avec capsules à disposition ainsi que du thé. Smart TV grande et pratique pour regarder Youtube ou brancher une clé USB ou un disque dur. Le logiciel Radisson inclu dans la TV bug parfois, obligé d'éteindre et rallumer la TV pour qu'elle se débloque. RAS sur la salle de bain avec baignoire, espace correct pour deux personnes en même temps. Petit déjeuner varié sucré salé pour tous les goûts : fruits, fromages, viennoiseries, lait & céréales, spécialités petit dej américain (oeuf brouillés, saucisses, bacon). Jus de pamplemousse et orange. Il semble qu'il y ai une salle de fitness mais nous n'y sommes pas allés. Bon séjour dans l'ensemble comme dans chaque hôtel du groupe Radisson. PS: les photos ont été prises le matin avant le départ, la préparation du lit n'est donc pas représentatif de son état en arrivant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume Thorel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement! Nous avons été ravis d'être à votre service et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager P.S. : Nous notons un bel effort sur la préparation du lit! N'hésitez pas à postuler, nous recrutons! :)

  • Avatar Peggy.l
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 13:14

    Un séjour professionnel au top grâce à l’équipe remarquable de l’hôtel. Le personnel est toujours aux petits soins et avec toujours le sourire ce qui est très agréable. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour professionnel ou même personnel. Merci à toute cette belle Equipe!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Peggy Alinc, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Quel plaisir pour nous tous d'avoir été à votre service! A très bientôt nous l'espérons! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Nezha.e
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:42

    Très bonne accueil petit déjeuner varié équilibré dans une ambiance sympathique ☺️ le prix un peu cher pour un petit déjeuner buffet

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:01

    Très bien. Petit déjeuner de qualité. Chambre propre, bien décorée. Personnel très professionnel et sympathique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume Cisco, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar karine.c
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 21:51

    J’ai été bien accueillie au sein de l’hôtel radisson blu à Boulogne Billancourt, plus particulièrement par Samir le barman, bien que je ne suis pas cliente de l’hôtel, c’était incroyable, je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine Achard, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre Cepia Lounge Bar! Au plaisir de vous revoir prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Grégory.O
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:15

    Hôtel sympa bon petit déjeuner petit défaut le personnel a l accueil peu agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Grégory DOUARD, Je vous remercie pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar aleksandra.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:00

    Très bon hôtel avec un personnel disponible et accueillant, à l’écoute du client !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour aleksandra kulikova, Je vous remercie pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Beppe.
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 05:22

    Super hôtel très accueillant. Le seul défaut est que la salle de bain n'est pas nettoyée correctement. Tout le reste va bien juste un peu d'attention aux toilettes

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Beppe ! Quelle bonne note ! Merci beaucoup! J'espère vous accueillir à nouveau bientôt! Meilleures salutations, Camille Cardon - Responsable Expérience Client (Avis d'origine) Dear Beppe! What a great rating! Thank you very much! Hope to welcome you back soon! Best regards, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Gaétan.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:50

    Nouveau Directeur et personnel de grande qualité. Accueil et alimentation remarquables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaétan Bonnasse, Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux et motivant pour notre équipe! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Marilyne.A
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:29

    Excellent, très bon accueil, le service est au rendez-vous ! Les chambres sont très confortables et rien à dire au niveau de la propreté ! Je recommande fortement vous ne serez pas déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilyne KAHLAOUI, Merci pour votre agréable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 16:40

    Nous avons réservé une chambre pour un couple ami, de passage à Paris. Très bel accueil malgré la conjoncture. Tout est fait pour que le client profite agréablement de son séjour. Petit déjeuner préparé avec soin, et à déguster en chambre ou en terrasse extérieure. Agréable surprise pour nos amis d'être "surclassés" . Nous recommandons cet hôtel idéalement situé. Nos amis ont été enchantés de leur séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis Simon, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vos amis aient appréciés leur séjour parmi nous! Nous espérons avoir le plaisir de tous vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Ramona.u
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 08:21

    Attention à vos affaires dans les chambres !!! En août de cet été, quelqu'un a volé nos imperméables dans notre chambre et quand nous sommes allés nous plaindre à la réception, la réceptionniste nous a traités comme des menteurs. Nous avons déposé une plainte officielle auprès de la police et même après cela, la responsable de la division des chambres essayait de nous dire qu'elle nous avait vu sur les vidéos que nous avions quittés l'hôtel avec les manteaux, alors que ce n'est pas vrai. Nous leur avons demandé de nous envoyer les images nous concernant, comme la loi RGPD le prévoit, mais jusqu'à présent aucune réponse de leur part. Je trouve absolument inacceptable de la part d'un hôtel 4 étoiles de traiter ses clients de la sorte. Pas d'excuses, pas d'enquête pour savoir qui a volé les manteaux, rien. Surtout que, vu le contexte dans lequel les manteaux ont disparu, il est fort probable que quelqu'un qui y travaille les ait volés. Réponse : Vous êtes des menteurs. Celà n'est pas vrai. Si cela était vrai, pourquoi vous ne nous montrez pas les vidéos que vous nous avez promis ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ramona Rusanu, Vous avez été en contact avec notre Directrice Hébergement à ce sujet et cela à plusieurs reprises. Comme expliqué, notre établissement est sous surveillance caméra et notre Direction a pris le temps de soigneusement visualiser les vidéos de vos passages. Les manteaux sont en votre possession lorsque vous vous rendez dans notre parking et n'apparaissent plus lorsque vous revenez du parking. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez égarés vos manteaux mais notre hôtel n'est pas responsable en cas de porte dans les espaces communs. Notre Directrice Hébergement et moi-même restons à votre écoute. Bien cordialement, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Florange.m
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 03:55

    Nous avons pris un radisson en raison de la qualité des Hôtels de cette chaîne .... une énorme déception La chambre n’était pas propre, sol collant toile d’araignée dans les coins , chambre pleine de moustique nous avons demandé son nettoyage ( les chambres sont seulement sur demande Nous a-t-on dit...) on nous a juste posé du linge et fait le lit , sdb et sanitaire pas nettoyés , table encore avec les traces de café bref une honte ! A ce prix là on attend de la qualité , on nous donne une pochette avec capsules de café ... pas de sucre , un sachet de chocolat en poudre ; mais pas de lait. Tout est à demander insister attendre , ils mettent tout sur le compte de la pandémie c trop facil . Pandémie = propreté irréprochable et clairement ce n’est pas le cas !! 25 euros la nuit pour le parking . Je pense que cet hôtel n’est pas agréable en famille essentiellement à cause des chambres qui ne sont pas propres du tout. ) je précise que nous sommes arrivés vers 14h et que nous avons dû attendre notre chambre pendant 45 minutes ... j’imagine que l’hôtel va s’empresser de poster une reponse bla-bla-bla on s’excuse mais au lieu de vous excuser formez vos personnels de nettoyage ! Que font les gouvernantes ??? Avec un ménage fait seulement sur demande vous avez moins de chambres à laver elles devraient être impeccable ! De plus la chambre était pleine de moustiques très agréable pour dormir ! Bref PLUS JaMAIS fuyez ! Ils font largement leur chiffre avec les séjours pro et se fichent du reste clients. A la chaîne quoi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas été satisfait par le rafraichissement de votre chambre. Les protocoles sanitaires liés au covid19 nous ont obligés à restreindre les passages en chambre pour des raisons évidentes de sécurité pour nos clients et également notre personnel. Nous allons prochainement réinstaurer notre procédure habituelle d'entretien des chambres. Nous avons hâte de pouvoir à nouveau délivrer un service complet à nos clients! Pour rappel, l'heure des arrivées est 15h00. Lorsque les chambres sont disponibles avant cet horaire, nous sommes toujours ravis de donner l'accès à nos clients. Cependant, nous ne pouvons pas le garantir. Je reste à votre écoute si vous souhaitez échanger plus longuement. Bien cordialement, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Marie-Helene.a
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:31

    Pour un petit déjeuner seulement, l'accueil et le service ont été vraiment top. La prévenance et le professionnalisme de Fati et Samira, le cadre agréable, les buffets très variés et copieux ont permis de démarrer une superbe journée. Je recommande..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Helene Faivre, Merci pour votre commentaire! Nous avons été ravis d'être à votre service et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Mathieu.o
    3 / 5
    Le 07/03/2021 à 16:38

    Rapport qualité/prix très moyen. En période Covid, les services qui constituent un avantage concurrentiel pour l'hôtel ne sont pas disponibles : pas de restauration (uniquement un sac avec peu de choix pour le petit-déjeuner), aucune boisson à disposition en chambre, uniquement de l'eau à 4.5€ la bouteille à la réception, 1 seule dose de shampooing et gel douche pour deux. 50€ de caution demandé, en cas de dommage dans la chambre, c'est la première fois que nous voyons cela. Problème de chauffage, nous avons dormi la fenêtre ouverte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu Rodrigues, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Les restrictions sanitaires obligent notre établissement à restreindre ses prestations pour la santé et la sécurité de tous. Croyez bien que nous sommes désolés de cette situation. Toutes les boissons du mini bar sont disponibles auprès de notre équipe de Réception ainsi que tout le nécessaire de toilette. Notre équipe est disponible et à votre écoute 24h/24. En adhérant au programme de fidélité Radisson Rewards, sachez que vous pouvez bénéficier de 2 bouteilles d'eau gratuites par séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions afin de vous montrer le niveau de prestation dont nos clients sont habitués. Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Umbhauer.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:01

    Établissement confortable situé à proximité du Parc des Princes et métro ligne 9. Très bon petit déjeuner varié, terrasse extérieure, bar, restaurant. Personnel souriant. Seul bémol, la lenteur du service à table...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Umbhauer Valerie, Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Nous prenons note de votre remarque. Celle-ci nous aide à améliorer nos services. Merci! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Christy..
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 12:33

    Avons passé deux nuits à l'hôtel à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Tout est parfait : le service au client, notre chambre, le jardin... Ayant connu des hôtels dans le monde entier, je peux comparer. Un des points qui distinguent le Radisson Blu de Boulogne : le petit déjeuner absolument exceptionnel. Un rayon de miel issu des ruches installés sur le toit de l'hôtel .. et tout ce dont vous pouvez avoir envie, chaque chose étant de très bonne qualité. Qui n'a pas connu la déception des œufs brouillés trop cuits car en attente à une température trop chaude ? Ici, le chef a conçu une solution parfaite .. une cocotte Le Creusot placée sur une plaque à la température parfaite. Tout est fait pour que le client ait une expérience parfaite. Le personnel est d'une réelle gentillesse et on sent que l'équipe travaille en très bonne entente et apprécie ses managers. Il y a même un adorable chat qui se promène avec un regard tranquille et bienveillant. Merci pour un séjour parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christy P, Merci pour votre commentaire chaleureux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Daniel.O
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:45

    J’ai organisé un évènement. D’entreprise : une AGO et un dîner, pour environ 40 personnes. Tout a été parfait ! Merci à Laure pour l’accueil et le service qui s’est admirablement occupée de nous pendant toute la soirée. Avec aussi Samir. La cuisine était divine, bravo à Thomas ! Et enfin merci à Anthony, le sales manager qui a bien répondu à notre attente. Belle équipe professionnelle et attentive. Et avec le sourire ! Super !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel CORFMAT, Merci pour votre commentaire! Nous avons été ravis d'être à votre service et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Xavier.h
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:59

    5/5 pour l'accueil un peu froid à la parisienne le confort, l'accessibilité... Un petit bemol pour le service en chambre: Dosettes café, bouteilles d'eau.Tout cela à l'acceuil mais non renouvelé les jours suivants. Un detail, mais cela aurait été un plus. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier Thome, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous avons été ravis d'être à votre service! Les protocoles sanitaires liés au Covid19 nous ont obligé à modifier nos services et prestations. Ainsi, le renouvellement des produits d'accueil en chambre est temporairement indisponible pour des raisons évidentes de sécurité pour nos clients et nos employés. Ces produits restent disponibles à votre discrétion 24/7 auprès de notre équipe de Réception. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau lorsque les temps seront meilleurs afin de vous montrer notre niveau de service habituel. Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 09:15

    Tout était parfait Accueuil efficace et disponible Chambre confortable Service au topet chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Andrieu, Je vous remercie pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar sawsane.a
    5 / 5
    Le 16/11/2020 à 10:00

    Un hôtel idéal quand on est à Paris pour les affaires. Un personnel aux petits soins, très à l’écoute et sympathique. Une chambre très agréable, repas au top du top, une super jolie terrasse où prendre le soleil au calme et enfin une mini salle de sport pour se défouler un peu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sawsane Yata, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar H..
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:19

    Excellent hôtel. Personnel plus que professionnel. Chambre agréable, bien agencée, calme. Hôtel très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Laurick.r
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:01

    Chambre parfaite, Personelles acceuillant & gentilles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurick François, Je vous remercie pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon – Guest Experience Manager

  • Avatar Soraya.a
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 12:26

    Super séjour dans un cadre calme propice au repos et à la détente. Très bons personnels : réception jour/nuit, PDJ, room services. Accueil amabilité professionnalisme. Tout est mis à la disposition du lient et pour répondre à toutes les demandes particulières. Emplacement idéal à côté du parc des princes et du stade roland garros. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soraya Mahalaine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Shlomi.h
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 15:10

    Chambres très propres, très confortables. Petit déjeuner riche et varié! Personnel très très sympa et souriant ! Tout est a la hauteur sauf le nombre d'employés en sous effectif... 45min d'attente pour mon plat le dimanche soir car le pauvre serveur était tout seul.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Shlomi Thierry, Amusant! Vous venez de poster mot pour mot le même commentaire qu'un autre utilisateur Google du 12 décembre 2018. Nous y voyons le signe d'une grande satisfaction et vous en remercions chaleureusement! Sachez que nous avons depuis sensibilisé nos équipes au temps d'attente lors d'une forte fréquentation le dimanche soir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Anthony.u
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 10:20

    Nos affaires(manteaux) ont disparu de notre chambre. L’hôtel a tout fait pour se dédouaner et ne répond pas à nos demandes de dédommagement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony Guyomard, Vous avez été en contact avec notre Directrice Hébergement à ce sujet. Comme expliqué, notre établissement est sous surveillance caméra et notre Direction a pris le temps de soigneusement visualiser les vidéos de vos passages. Les manteaux sont en votre possession lorsque vous vous rendez dans notre parking et n'apparaissent plus lorsque vous revenez du parking. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez égarés vos manteaux mais notre hôtel n'est pas responsable en cas de porte dans les espaces communs. Notre Directrice Hébergement et moi-même restons à votre écoute. Bien cordialement, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Gautier.e
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 06:18

    Chambres très propres, très confortables. Petit déjeuner riche et varié! Personnel très très sympa et souriant ! Tout est a la hauteur sauf le nombre d'employés en sous effectif... 45min d'attente pour mon plat le dimanche soir car le pauvre serveur était tout seul.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gautier de Martene, Merci pour votre commentaire positif et motivant pour nos équipes! Je suis sincèrement navrée du temps d'attente lors de votre dîner. Nous avons été surpris par une fréquentation conséquente un dimanche soir qui est habituellement un moment plus calme en comparaison à d'autres jours. Sachez que nous travaillons avec nos chefs de département pour que cette problématique ne se produise jamais. Nous avons "malheureusement" été victimes de notre succès! Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une expérience optimale dans notre espace Restaurant Bar Lounge. Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar franck.m
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 21:32

    Rien à dire. A la hauteur de ce qu on attend... et ils ont même mis en place un système automatique de désinfection des poignées de portes. Très bon service et cadre cosy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck Emsellem, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et le service de nos équipes! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Seb.u
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 07:00

    Bel hôtel. Très confortable. Petit déjeuner excellent. Accueil aussi. Cadre agréable à bec patio au calme. C est juste long pour accéder aux étages. Je n ai pas trouvé l escalier et l attente des ascenseurs est très long

    Réponse du propriétaire :
    Cher Seb Ouayo, Je vous remercie pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous retrouver prochainement! Nos ascenseurs sont rapides et spacieux. Il se peut que plusieurs clients souhaitent les emprunter en même temps et cela peut créer une légère attente en de rares occasions. Nous n'avons pas caché nos escaliers sécurisés, promis! Il vous suffit de demander à notre équipe qui sera ravie de vous les indiquer si vous ne les trouvez pas. Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Guillaume.i
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 21:37

    Super hôtel bien situé, et correctement équipé. J'ai pris une chambre premium et j'ai particulièrement apprécié le confort et le modernisme. En plus des élements standard d'une chambre, j'avais une table et un fer à repasser, un Nespresso et une bouilloire à disposition. Le petit déjeuner est très garni avec du jus d'orange nature pressé. Le personnel est accueillant et disponible. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume Sigui, Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Benjamin.O
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 12:01

    Chambre correcte. Service à l’accueil et au restaurant à revoir sous peine de perdre une clientèle fidèle. A revoir. Nous ne reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin SOHIER, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait durant votre séjour. L'accueil et le service réservés à nos clients sont notre priorité quotidienne. Je me tiens à votre disposition pour échanger plus longuement. Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Didier.n
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:48

    Bon hôtel pour séjours professionnels. Un personnel accueillant et sympathique. Les chambres sont biens

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier Unglik, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:02

    En weekend avec mon conjoint nous avons passé un très agréable séjour dans cet Hôtel. Certes le quartier n'est pas des plus vivant le soir mais le service de l’hôtel est parfait. Nous avons croisé le directeur qui est charmant et très à l’écoute de ses clients. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour marie mignon, Merci pour votre adorable commentaire! Au plaisir de vous revoir prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Prunelle.e
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 10:09

    Tout y est pour un séjour parfait! Chambre spacieuse (pour Paris c'est un vrai luxe!), équipe serviable et souriante, service pressing express, petit déjeuner varié, restaurant gourmand, WiFi gratuit, salle de sport petite mais qui a le mérite d'être là! Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Prunelle Feray, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que notre hôtel soit à la hauteur de vos attentes! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Jean-Noël.R
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 19:19

    Comme chez soi Personnel qualifié et accueillant présent 24h/j. Chambres propres et bien entretenues, bien insonorisées. Wifi dispo gratuit. Repas super bons. Petits déjeuners copieux et très diversifiés. Le coin snack vaut la peine. Les frites n'ont pas d'équivalent ! 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Noël OREAL, Je vous remercie pour cette superbe note! Nous espérons vous retrouver prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Maryvonne.a
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 20:51

    Showroom privé très bien organisé mais un supérieur qui se permet de réprimander son employée devant les clients, ce n'est pas respectueux ni pour la vendeuse ni pour la cliente. Quant à Nathalie un bonjour à des clientes et un sourire est la base de la vente. Merci à Paul pour ses conseils. Merci à la vendeuse Isabelle qui s'est occupée de ma fille. Très professionnelle et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryvonne Carroy, Je pense que vous commentez un évènement organisé par une société extérieure qui a loué l'un de nos salons. Au vu des prénoms que vous mentionnez, il me semble que vous parlez de la boutique Déclaration Mariage de Paul et Nathalie. Bien cordialement, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Chloé.u
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 22:08

    Je suis fidèle aux hôtels Radisson Blu et celui-ci est un bel exemple de la qualité de service proposée par ces hôtels. Les équipes sont dévouées, professionnelles et souriantes... toujours le petit mot sympathique! Les chambres sont confortables et propres. Le restaurant Cepia est très bon! J'ai aimé prendre le temps d'y diner. Je reviendrai sans aucun doute!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé Guerin, Merci pour votre adorable commentaire et votre fidélité envers les hôtels Radisson Blu! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 17:08

    Nous sommes du voisinage et avons décidé de séjourner dans cet hôtel pour une parenthèse romantique. Nous avons été chouchoutés! Une belle chambre, une équipe souriante et qui a le sens du service client, un petit déjeuner avec une multitude de choix (nous avons adoré la machine à pancakes!), nos attentes ont été comblées! Nous avons également profité d'un diner parfait au restaurant de l'hôtel avec menu spécial Saint Valentin et spectacle Stand Up! Nous reviendrons avec grand plaisir! :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles Boudard, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre parenthèse romantique! Nous sommes sincérement ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous! Si nos soirées spéciales vous intéressent, je vous invite à suivre notre programmation sur nos comptes Facebook (https://www.facebook.com/RadissonBluHotelParisBoulogne/) et Instagram (https://www.instagram.com/radissonbluparisboulogne/) A bientôt! Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar anailsa.n
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 01:27

    Très belle chambre supérieure Niveau propreté RAS. Chambre PARFAITE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anailsa Andrade, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Dulce.o
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 08:38

    Bonjour ,frenchement ce qui m'a le plus marqué c'est l'accueil si agréable est prenant qui règne dans cette hôtel de qualité . Bien sûr nous y avons passes la nuit ,nous y avons mangé, la gastro était d'un délices ... Succulent ,le rapport qualité prix pour le dîner ainsi que le déjeune reste très abordable est nous étions toujours agréablement surpris par le goût intense est soigné de leur cuisine ! Nous avons bien mangé sa c'est sur ! Ainsi nous montons dans la chambre avec une vue magique ,une salle de bain avec une baignoire laissant la place a 2 personne qu'elle kiff ! Un vraie moment de détente ,le lit etait aussi doux qu'un nuage . Merci a toute l'équipe qui a du ou pu s'occuper de nous ,nous reviendrons c'était extras ! La déco était a craquer aussi mais je ne peut plus écrire de mot sur ceci ... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour france relamping, Merci pour votre agréable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Sarah.p
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 08:31

    il y a une semaine j’ai séjourné au Radisson Blu Paris Boulogne. J’y ai apprécié la qualité du service ainsi que l’accueil chaleureux du personnel. J’ai passé un agréable séjour. Je recommande chaudement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah Bpt-Brd, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Farida.I
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 14:04

    Très bon. Hotel il vaut les 4 étoiles il et très bien situé les installations sont conforme avec une très bonne literie les chambres sont très bien isolé mais je déconseille les étages du bas cotés route côté entré hôtel un peu bruillant à mon goût. Le personnel et super professionnel très gentille et accueillant vraiment un grand merci à vous tous !de bon conseils Quand au petit déjeuner il est super complet et très bon avec de tout et pour 80% de produits frais. Je conseil vivemvivement cette hôtel. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère farida hidri, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et cette belle note! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Lili.o
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 21:29

    J'adore cet hôtel! Equipe au top, chambres confortables, restaurant et petit déjeuner délicieux! J'y retourne à chaque déplacement professionnel avec plaisir! Je conseille vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili Dorel, Merci pour votre adorable commentaire et votre fidélité envers notre établissement! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar François.l
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 17:40

    Accueil très professionnel, décoration feutrée, chambre Business très confortable. La localisation à deux pas du Metro est appréciable et idéale pour aller au Parc des Princes. Parfait pour un séjour professionnel aussi bien qu'un City Trip.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François Blanco, Je vous remercie pour votre retour positif! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Christophe..
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 10:32

    Rapport qualité-prix surfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe C. Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Paris Boulogne, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement séduit par votre séjour parmi nous. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de dépasser vos attentes à l'avenir. Si vous décidez de revenir, je serai ravie d'être votre contact. Il me ferait plaisir de faire en sorte que votre prochain séjour chez nous soit mémorable pour les bonnes raisons. Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance. Cordialement, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Chantal..
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 08:50

    Un staff aimable et à disposition. Les chambres sont très bien tenues et bien équipées. La partie restaurant est très bien aussi ( du ptit dej au bar en soirée) bravo à l équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal D. Merci pour commentaire positif et motivant pour notre équipe! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar chantal.u
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 16:32

    Super Hôtel, propre, personnel agréable. Un grand merci tout particulièrement à Alexandre. Nous avons également apprécié le repas au restaurant de l'hôtel, carte variée avec de non produits frais. Des cocktails délicieux au lounge bar. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal Guilbert, Merci pour votre agréable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 14:31

    Emplacement top pour compromis entre la Seine Musicale et Paris. Metro à 5 minutes à pieds. Chambre confortable tout équipée, restaurant délicieux et bar très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline Vasseur, Quelle belle note! Merci! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Arnaud.A
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 15:09

    Endroit calme, parfait pour une réunion informelle dans la partie brasserie. Tartare vraiment DÉLICIEUX. Et je pèse mes mots. Service très aimable et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud CAVROIS, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Cepia Restaurant Terrasse Lounge Bar. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Elias.a
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 07:17

    Superbe hôtel, chambres super modernes, lit confortable, propreté irréprochable et très bons repas au juste prix. Je recommande à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elias Yata, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 21:08

    Très pratique quand on a besoin d’être aux portes de Paris et à Boulogne. Les chambres sont confortables et le service est bien. A recommander pour des séjours professionnels seulement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Camus, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti positif! Je vous assure que nous sommes également capables d'accueillir nos clients loisir dans d'excellentes conditions. Notre hôtel est à 5 minutes à pieds du métro ligne 9 qui mène facilement aux attractions majeures de Paris, nous sommes excessivement proche du Parc des Princes et autres lieux sportifs, la merveilleuse Seine Musicale est à Boulogne Billancourt et notre équipe de Réception connait toutes les bonnes adresses de la zone. De plus, nous avons tout le confort nécessaire pour que nos clients puissent se reposer après une rude journée de visite. J'espère avoir dissipé vos doutes :) Au plaisir de vous retrouver à nouveau parmi nous! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Guihome.
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 15:22

    Hôtel très bien situé aux portes de Paris (10min de métro pour la tour Eiffel) Chambre refaite à neuf très spacieuse, très belle télévision et décoration Une terrasse incroyable au pied des vignes avec une cuisine raffinée et une équipe de service très attentionnée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guihome, Quelle belle note! Merci beaucoup! Nous espérons vous revoir prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Ilham.i
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 09:20

    Accueil de qualité et équipe avec un sens aiguë du service. Les chambres sont propres fonctionelles et confortables. Je recommande et salue les équipes de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ilham Hikmi, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire sympathique! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Chanteur.r
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 13:47

    Accueil en musique au top dans les salons du Radisson Blu pour le showroom privé de Paul & Nathalie ! De belles installations. idéal pour tous les types d'événements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chanteur Crooner, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Jjdh.r
    3 / 5
    Le 13/01/2018 à 13:59

    J'y ai séjourné à Abu Dhabi pays d'origine de la marque, c'est le même standing en France. Chambre spacieuse salle de bain fonctionnelle, room service avec dîner en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jahnn, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour. Au nom de l’ensemble du personnel, merci d’avoir choisi l’hôtel Radisson Blu, Paris Boulogne et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons naturellement à votre service pour rien de plus. Cordialement, Justin - chef de division (Avis d'origine) Dear Jahnn, Thank you for taking time to share your impressions regarding your last stay. On behalf of our entire staff, thank you for choosing the Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne and we are happy to see that you have enjoyed your stay in our hotel. Hoping to have the pleasure of welcoming you again, we naturally remain at your service for anything further. Sincerely, Justin - Room Division Manager

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:25

    Bel hôtel très confortable et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent Gillot, Je vous remercie pour votre commentaire! Nous avons été ravis d'être à votre service et espérons vous revoir prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Wilfried.h
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 06:21

    Nous avons passé un séjour très agréable. Hôtel très propre et calme. Je recommande ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wilfried Chene, Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Cassandra.e
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 22:23

    Literie idéal et petit déjeuné au large choix. Petit bémol pour la baignoire qui est un peu haute et sans anti-dérapent côté sortie qui peuvent glisser

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cassandra Bernardin, Je vous remercie pour votre commentaire positif. Votre remarque sur la baignoire dans votre chambre a été transmise à notre service technique pour amélioration. Sachez que nous disposons également de quelques chambres avec douche si telle est votre préférence. Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar pat.i
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 10:55

    Très bon Hôtel Business, extrêmement bien situé et personnel très pro. Idéal pour les Business Trip sur Paris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour pat gilson, Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar sandra.o
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 16:12

    Hôtel très agréable et confortable. Un excellent sejour. A 15 min de la tour Eiffel en métro ! Buffet de petit déjeuner top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère sandra roussy, Je vous remercie pour votre commentaire positif! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Rebe.c
    3 / 5
    Le 06/01/2018 à 14:50

    Je suis simplement allé dans un grand salon la bas. Beaucoup de monde et peu de moyen pour nous faire patienter. Je ne pense toutefois pas que ce soit la faute de l'hotel mais plutot des prestataires

  • Avatar Silvina.D
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 20:30

    Un accueil professionnel et très agréable. Des équipes disponibles. Un vrai plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Silvina MDC, Merci pour votre adorable commentaire! Nous avons été ravis d'être à votre service! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 19:53

    Tres beau hôtel, très propre, spacieux, chaleureux, personnel tres agréable, petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère sandrine Henry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar M.a
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 20:59

    L'un des meilleures hôtels d'Europe ! Chambre et personnel parfait. Proposant un parking et un service de chambre 24/7.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mehdi Bad, Je vous remercie sincèrement pour votre retour très positif! Nous en sommes très flattés! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Christine.i
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 20:32

    Belle décoration, bonne table, lounge très cosy pour des réunions de travail à deux ou trois, sinon, la confidentialité n'est pas préservée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Wiering, Je vous remercie d'avoir partagé votre impression positive. Si vous souhaitez organiser des réunions de travail pour un groupe, sachez que notre établissement propose des salles de réunion pouvant accueillir des évènements de 1 à 250 personnes. Notre service Meetings & Events serait ravi de vous faire visiter nos espaces et en discuter avec vous. Veuillez trouver les contacts de notre responsable Meetings & Events : Anthony Daguerre - [email protected] - 01 46 08 87 24 . A bientôt au Radisson Blu Hotel Paris Boulogne! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Jérôme.a
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 09:34

    Bon hôtel. Bruyant côté rue. La salle du petit déjeuner est également sonore. Le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr. Martin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 10:13

    Zone et hôtel sécurisants. Parking privé. Chambre confortable. Excellent petit déjeuner. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire Minel, Quelle belle note! Merci! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar francois.i
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 17:37

    Très belle chambre, personnel fort sympathique, bonne restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant avoir la chance de vous revoir très rapidement. Cordialement La Direction

  • Avatar Rose.o
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 21:21

    J'y suis actuellement, le personnel est vraiment hyper sympa et très pro, digne des palaces c'est très appréciable...la direction devrait être fière d'eux : ils s'adaptent à la clientèle qu'ils ont en face, avec une attention particulière pour chaque client bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rose Rose, C’est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne. C’est l’une de nos motivations premières de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères Salutations, Laetitia - Guest Relations

  • Avatar Frederick.l
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 22:20

    Très bon séjour! Personnel souriant dès l accueil. On obtient de l aide sans la demander. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederick Elias, Merci beaucoup pour cette belle note et commentaire très sympathique! Nous avons été ravis d'être à votre service et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Fatima.o
    5 / 5
    Le 06/12/2017 à 15:01

    Superbe hôtel au porte de Paris. Auquel vous pouvez venir admirer les deux belles ruches d'abeilles installés sur le toit des salons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fatima, Merci pour ce commentaire et cette belle note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour et que vous avez particulièrement apprécié nos fameuses ruches ainsi que la ocalisation de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Victoria - Guest Relations

  • Avatar A.a
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 18:11

    Très joli établissement, personnel très sympathique et les chambres sont très modernes. Je recommande vivement cet établissement 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher A Lambert, Merci pour cette belle note et votre agréable commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar marc.a
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 08:59

    Nous avons déjeuner avec mes équipes au Cepia Restaurant. Plats de très bonne qualité et service très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour marc Paris, Merci pour votre commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar sebastien.o
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 23:01

    Super Radisson. Les +: Belle déco / restoration snack de qualité/ personnel très agréable/ Salon type bibliothèque très agréable Les -: pas de spa piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour sebastien gohier, Merci pour votre commentaire positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 14:13

    Très bon hôtel! Service efficace et souriant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Louis Gregorio Quelle belle note! Merci! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar JC.X
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 14:11

    Sympa. Et ils ont le vieux campeur dans une seule boutique. Ça nous change de la rue des écoles et ses 80 micro boutiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JC CX, Je vous remercie pour votre commentaire mais je pense que vous vous êtes trompés d'établissement. Bien que nous ayons une multitude de boutiques dans nos alentours, je vous confirme que celle du vieux campeurs n'y est pas présente. Nous serions ravis de vous accueillir à l'occasion. Bien cordialement, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Sebastien.
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 18:12

    Très belle hôtel, personnels accueillant et au petit soin, chambres spacieuses 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sebastien, Merci pour votre commentaire positif! Nous espérons vous revoir prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar philippe.r
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 07:49

    Grande chambre , très propre , petit déjeuner copieux. Bémol chambre donnant sur rue bruyante pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Provost, Je vous remercie d'avoir partagé votre impression positive sur notre hôtel. Nous avons pris note de votre préférence pour une chambre côté vigne pour vos prochains séjours. Nous espérons vous revoir bientôt au Radisson Blu Hotel Paris Boulogne. Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar marc.r
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 12:44

    Une grande chambre. Avec un grand lit. Avec un accès par la route pratique. Salle de bain nickel. Rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour marc proffit, Merci pour cette superbe note et votre commentaire agréable! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 06:54

    Hôtel idéalement situé pour aller au Parc des princes, personnel souriant, très agréable, chambre spacieuse et très bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour ce commentaire et cette belle note! Ravie que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, le personnel et la localisation de notre hotell! Au plaisir de vous accueillir bientôt, Victoria - Guest Relations

  • Avatar tata.h
    1 / 5
    Le 14/01/2018 à 08:54

    Salle de bain insalubre. Ex : Fuite d'eau au niveau de la poire de douche . Bon repas .personnel du service performant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction clientèle concernant Radisson Blu. Si vous avez quelques instants à me consacrer, j'apprécierais beaucoup que vous précisiez les problèmes que vous avez rencontrés afin de me permettre de mieux évaluer et traiter ces problèmes. Toutefois, quelle que soit votre réponse à ma demande, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été entendus. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Je serais heureux de discuter avec vous et de prendre en compte toute suggestion de votre part. Salutations, Justin – Dir.Hébergement 06 28 49 78 51 ________________________________________

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 18:32

    Hôtel très sympa et accueillant. Le personnel est souriant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Momo Traore, Je vous remercie pour votre commentaire positif! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 11:44

    Joli hôtel bien entretenue, personnels très agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic Denarie, Merci pour votre agréable commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Rémy.H
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 15:42

    Hotel très bien placé, proche d'une station de métro et du périph et très pratique pour les réunions professionnelles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris. Sincères Salutations, Victoria - Guest Relations

  • Avatar Florence.O
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 17:07

    Décor cosy, ambiance feutrée, cocktails sympa servis par «Nelson» jeune barman, en attendant des amis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence Boissarie, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous! La satisfaction de nos clients est notre priorité! J'ai transmis votre gentil mot à notre super Nelson. Merci pour lui! Au plaisir de vous retrouver prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Pierrette.a
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 16:56

    Lieu et hôtel propre, climatisé, disposant de plusieurs salle pour conférence.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pierrette Damier, Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Souad.o
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 11:14

    Très bel hôtel, chambres très agréables, service professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Souad Boukhriss, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire et vos jolies photos! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar pierre-eric.e
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 21:28

    Rien a redire (si ce n est le prix ... parisien) Tres bon buffet petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour pierre-eric deage, Merci pour cette belle note! Au plaisir de vous revoir parmi nous! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Melissandre.I
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 12:17

    Je n'ai pas ete a l'hôtel mais a l'événement de mariage a côté. L'hôtel de visuel avait l'air top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melissandre FIDELIN, Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience parmi nous! Nous espérons que vous avez trouvé la robe de votre vie! :) A bientôt, Camille Cardon - Guest Experience Manager

  • Avatar Adam.i
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 11:35

    Bon lieu pour séjourné chambres propres et accueil satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adam Pires, Merci pour votre agréable commentaire! Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Camille Cardon - Guest Experience Manager

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