Hôtel Lutetia

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Lutetia Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Lutetia à Paris

Chambres et suites élégantes dans hôtel sophistiqué avec brasserie haut de gamme, piscine et spa. Luxueux hôtel avec restaurants renommés.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:35

    Service déplorable et inexistant je suis parti au bout de 20min. Service de requin où on vous vend une bouteille d’eau à peine assis mais après en ce qui concerne le fait de venir prendre votre commande personne. La table à côté de moi à quand même réussi à commander puis manger son plat et le finir et toujours personne qui vient me voir. Le chef de rang passe de table en table demander si « tout se passe bien » mais pas à la mienne. Peut-être traitez vous les personnes selon la couleur de leur peau? A fuir passez votre route il y a plein d’autres hôtels de « luxe » beaucoup mieux sur Paris.

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:21

    Les cocktails sont assez originaux et réussis mais dommage que les clients passent après la "technique" : musiques et climatisation trop fort. Les serveurs en sont conscients mais ne peuvent rien faire. Pas digne d'un "palace"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Auchabie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience à la suite de votre passage au Lutetia Rive Gauche, Paris. Nous portons un intérêt particulier à toutes vos remarques et commentaires dans le but d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations, Nous avons ainsi bien pris note de vos retours relatifs au niveau sonore ainsi que de la climatisation. Soyez assuré que vos remarques ont été prise en compte par notre Directeur Technique. Cependant, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pu apprécier l’originalité de nos cocktails. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Très sincèrement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 18:32

    Un super tea time. Tout est très bon, de plus, le personnel est très prévenant et très aimable. Nous avons passé un très bon moment que nous réitérerons certainement. Nous avons assisté à une scène fort désagréable pour les serveurs : une cliente très mal élevée qui n'était pas contente car malencontreusement un petit pot de confiture a été renversé près de ses chaussures. Cette mauvaise personne a jeté une serviette sur la pauvre serveuse. Malgré cela, tout le personnel est resté très professionnel. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Isabelle Curiel, Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier pour votre temps et votre excellent commentaire sur votre séjour parmi nous au Lutetia. Nous travaillons jour après jour pour rendre le séjour de nos clients mémorable, et des commentaires comme le vôtre sont notre meilleure récompense. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Lutetia. Cordialement, Jean-Pierre Trévisan - Directeur Général (Avis d'origine) Dear Isabelle Curiel, Firstly, let us thank you for your time and excellent review about your stay with us at the Lutetia. We work day by day to make our guests' stay memorable, and feedback like yours is our best reward. It will be our great pleasure to welcoming you back at the Lutetia. Sincerely yours, Jean-Pierre Trevisan - General Manager

  • Avatar 3lodies.u
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:17

    Très bel établissement, le patio vient récemment d'ouvrir pour le déjeuner ou boire un verre pour les beaux jours. Le cadre est magnifique, espace calme et le service au top. Le menu est court, très bien pour un repas léger avant de repartir faire du shopping 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 3lodies Yummy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience à la suite de votre passage à l'hôtel Lutetia Rive Gauche et de laisser ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvel espace de restauration ainsi que son ambiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Très sincèrement, Jean-Pierre Trevisan - Directeur Général

  • Avatar Frédéric.K
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:08

    Dommage il manque l'essentiel : l'élégance. Le luxe ne devrait pas faire disparaitre le sens et dans la recherche d'excellence l'élégance est une qualité rare qui ne peut pas se satisfaire que de rentabilité financières. C'est beau, c'est froid, l'accueil est minimaliste et biaisé. Le service décevant et désengagé... Quel déception et quel gâchis pour ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric OK, Vous nous voyez désolés à la lecture de votre commentaire et vous invitons à nous contacter à [email protected] afin d'en discuter de vive voix. Bien à vous, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Roberto.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:11

    Plus qu’un séjour, je me rends presque quotidiennement à l’hôtel pour profiter du spa du fitness et de la piscine: qui méritent largement leurs 5 étoiles. Au delà des prestations haut de gamme qui justifient les 5 étoiles pour ce magnifique palace. C’est à l’ensemble du personnel que j’adresse mes félicitations et mes remerciements! C’est grâce à leurs professionnalisme, gentillesse, sourire et petites attentions que chacune de mes visites se transforment en moments uniques! Un sans faute du début à la fin pour se déconnecter de tout et profiter simplement du moment présent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de lire vos lignes et d'apprendre que vous vous sentiez si bien chez nous ! Nous avons partagé vos aimables commentaires avec l'ensemble des équipes, et tout le monde tient à vous remercier chaleureusement. Nous œuvrons jour pour jour pour rendre le séjour de nos hôtes mémorable, et des retours comme le vôtre sont notre meilleure récompense. A très bientôt ! Bien sincèrement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar S.e
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:59

    Déjeuner sympa. Le repas était excellent. Le rapport qualité-prix pour les enfants n'est pas optimal mais très bien pour les adultes. Bon service mais peut être amélioré compte tenu de la gamme de l'établissement. Je recommande tout de même

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Bien à vous, Grégory Hazac, Directeur de la Restauration

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:42

    Magnifique ! Difficile , lorsque l'on pénètre dans ce splendide hôtel, de se remémorer les tristes épisodes de la dernière guerre , tellement le lieu vous happe par sa magnificence .Un Havre de paix , de sérénité et de chic . Si vous visitez cet hôtel,et si l'histoire vous intéresse, je ne saurai que vous recommander la lecture de l'ouvrage de Pierre Assouline : Lutécia.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Barbecot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience à la suite de votre passage au Lutetia Rive Gauche et de déposer ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sérénité et la quiétude de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Très sincèrement, Jean-Pierre Trevisan - Directeur Général

  • Avatar Zaratsu.
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 07:13

    Un passage au bar St Germain de l’hôtel hier après-midi. Un lieu agréable où l’on passe un bon moment, mais aussi quelques déceptions : des frites congelées, ce qu’on n’est pas digne de ce type d’établissement ! Et un service moyen même si le personnel est accueillant et de bonne volonté, il est inexpérimenté, manque de formation et aucun encadrement n’est présent . Donc peut mieux faire surtout dans un palace, on attend autre chose. Dernière remarque, pas de tea Time en semaine contrairement à la majorité des palaces parisien…

    Réponse du propriétaire :
    Cher.e Zaratsu, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Lutetia Rive Gauche. Je suis cependant navré de lire que votre expérience à notre Brasserie n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous prouver que votre expérience relevait de l’exception plutôt que de la règle et de vous faire vivre l’authentique expérience La Brasserie du Lutetia. Très sincèrement, Jean-Pierre Trevisan Directeur Général

  • Avatar Un.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 18:54

    Très bien reçus, l'ensemble du personnel est absolument parfait. Nous avons été accueilli individuellement et très chaleureusement. Les chambres sont très propres, silencieuses et la vue sur la Tour Eiffel est imprenable. Nous avons passé un excellent réveillon du jour de l'an en partie grâce au room service extrêmement rapide, à toute heure. Je reviendrai assurément.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager ce commentaire suite à votre séjour parmi nous lors du réveillon. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Cordialement, Hôtel Lutetia

  • Avatar Cf.f
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:41

    Excellent Tea Time ! Pour fêter les 73 ans de notre mère, nous sommes allées au Lutetia déguster un Tea Time. Excellent assortiment salé / sucré. La Pavlova fruits exotiques était succulente. Bravo au chef. Une petite attention a été faite à notre mère pour son anniversaire. Merci beaucoup pour cet accueil exceptionnel et chaleureux. On se sent bien dans un cadre unique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cf Cf, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience après votre séjour à l’Hôtel Lutetia Rive Gauche. Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes lors de ce jour si particulier pour Madame votre mère. Nous avons transmis vos commentaires élogieux à Nicolas Gercio, notre Chef pâtissier ainsi qu’à l’équipe du Salon Saint Germain. Ils sont en effet leur plus belle source de motivation et d'encouragement. Nous vous remercions encore d’avoir choisi de séjourner à l’Hôtel Lutetia et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Jean-Pierre Trevisan - Directeur Général

  • Avatar Milouda.
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:13

    Nous avons eu l'occasion de tester le tea time : Il y avait plus d'éléments sucrés que salé. Le roulé aux morilles était excellent. La sucette de foie gras était moyenne et la tartelette de crabe bien équilibré. Côté sucré, la tartelette a la rhubarbe, le sorbet yaourt et le beignet valaient le détour. Pour le chocolat, le scom et le pims c'était bon mais sans plus. Le chocolat viennois était excellent. Le tea time s'est bien passé, le service était impeccable. Tous les goûts étaient bien équilibrés mais si ce n'est le roulé, rien n'était extraor jusqu'à nous marquer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Milouda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience à la suite de votre passage au Lutetia Rive Gauche, Paris. Nous portons un intérêt particulier à toutes vos remarques et commentaires dans le but d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service impeccable de notre équipe du Salon Saint Germain. Votre commentaire est en effet leur plus belle source de motivation et d'encouragement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Très sincèrement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Johann.u
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 22:10

    Deuxiéme visite dans cet etablissement aussi magique que la première.... L'hotel est magnifique. La décoration, de bon goût est sobre, élegante et n'est pas ostentatoire.... Le chic intemporel.... Merci à toute l'équipe qui a repondu favorablement à mes caprices....et qui a contribué à la magie de ce week end. Merci aux personnes de l'hombre, celles que j'ai croisées dans les couloirs, autour de la piscine... Ces personnes,agréables,aimables,souriantes, professionnelles... sans qui les chambres, couloirs et espaces détentes ne seraient pas aussi impecables.... Je dois aussi souligner un surclassement innatendu et fort agréable ainsi que des attentions en chambre très plaisantes. Un départ tardif à18h00 à cloturé cet excellent moment. Merci pour tout cela, pour toutes ces attentions, pour ce naturel... pour cette élegance. Il me tarde de revenir passer 2 ou 3 jours à paris au mois d'aout pour "profiter" à nouveau de votre gentillesse. Avec tout mes remerciements. Johann Quillérou.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Quillérou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience à la suite de votre passage au Lutetia Rive Gauche et de nous confier ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre excellent séjour et que nos équipes aient pu répondre à vos attentes et faire de celui-ci un moment magique pour votre plus grande satisfaction. Nous vous assurons que votre commentaire sera partagé avec toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche ! Très sincèrement, Jean-Pierre Trevisan - Directeur Général

  • Avatar Armelle.o
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:41

    Un bel hôtel restauré dans son style année 30 , chic ,sobre et élégant. Nous y avons bu un thé. Personnel attentionné et courtois

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est un plaisir de lire votre commentaire et de constater que vous avez apprécié l'hôtel et son ambiance. A très bientôt sur la Rive gauche ! Bien sincèrement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 17:26

    Encore un formidable séjour au sein de ce magnifique palace! J'y viens régulièrement pour le travail mais pour une fois j'y suis venu en famille. Tout était parfait encore! L'accueil, l'ambiance au bar, la propreté des chambres, la literie, les petites attentions et la piscine que les enfants ont adorés. Un merci tout particulier à Maxime et je sais déja où retourner pour mes séjours à venir au sein de la capitale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire enthousiaste - nous serons nous aussi ravis de vous accueillir à tout moment lors de vos visites de Paris ! A très bientôt, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 15:11

    Que dire de plus d’un lieu si magique. Nous venons d’y passer trois nuits et nos attentes en terme de prestations étaient au rendez-vous. Personnel charmant et très attentif. Chambre décorée avec goût. Une surprise nous attendait pour l’anniversaire de mon conjoint, nous avons été très touchés par cette attention.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir choisi de célébrer l'anniversaire de votre conjoint au Lutetia. Nous apprécions toujours de pouvoir contribuer à la magie de ces occasions spéciales et de créer des souvenirs d’exception pour nos hôtes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire vivre une parenthèse enchantée ! A très bientôt sur la Rive gauche ! Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar jean.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:47

    Tout est fait pour que l’on se sente bien. Et on se sent effectivement très bien. Un équilibre parfait entre raffinement et simplicité. Le personnel chaleureux, la chambre confortable où le luxe vous met à l’aise, le spa de qualité, la brasserie qui fleure bon Paris, le bar Joséphine délicieusement enivrant. Un séjour inoubliable…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Benadi, Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour une parenthèse enchantée et vous inviter à bénéficier de nos différentes offres. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:55

    Samedi soir nous sommes 3 et souhaitons prendre un verre . La jeune femme a l accueil très désagréable , pas un sourire, accueil épouvantable . On demande une coupe de champagne et un gin tonic et une infusion . On nous dit pas d infusion . Je réponds. La dame à côté a une infusion , le serveur me répond ce sont des clients de l hôtel ils dépensent une chambre à 3000 euros ce n est pas les mêmes clients !!! Je suis choquée de sa réponse . Clairement nous ne sommes pas les bienvenus. Il faut donc dépenser 3000 euros pour avoir une infusion ? Ce n est pas digne d’ un palace . Apparement le lutetia ne veut pas faire plaisir au client . Je suis du quartier , je reçois les vœux tous les ans de cet hôtel , je n hésiterais pas à contacter la direction . Vous devriez capitaliser sur votre clientèle locale ! Vous n avez rien compris . Je n y mettrais plus les pieds , service déplorable et pas à la hauteur .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de pouvoir en savoir plus afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec nous. Sincèrement, Hôtel Lutetia

  • Avatar François.o
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:13

    Lieux magnifique et personnel adorable dans l'ensemble sauf au bar où le responsable nous indique à 23h20 que le bar fermant à minuit, il ne peut nous servir.... Sans l'intervention bienveillante du concierge nous n'aurions pu prendre un dernier verre 40 mn avant la fermeture.... Etrange pour un Palace ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de pouvoir en savoir plus afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec nous. Sincèrement, Hôtel Lutetia

  • Avatar Maryse.e
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 18:50

    Déçue de l'accueil du bar Joséphine où à 16h30 on nous informe qu'il n'y a plus de boissons chaudes servies . Un serveur peu motivé Pourtant c'était notre 3ème fois où nous nous sommes arrêtés pour une collation nous verrons la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de pouvoir en savoir plus afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec nous. Sincèrement, Hôtel Lutetia

  • Avatar Ismaël-Morgan.A
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 01:16

    Brasserie Lutetia, Salon Saint-Germain, Bar Joséphine excellents à la fois dans les mets et cocktails proposés que dans la qualité du service. Félicitations ! Je pense avoir trouver l'un de mes lieux de détente préférés à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de lire vos compliments suite à votre visite parmi nous. Je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble des équipes de restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Lutetia très prochainement. Cordialement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Tibi.r
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:54

    Magnifique lieux pour aller boire un verre même pour aller manger les prix sont très abordable. C'est un lieux idéale pour s'amuser entre copains et copines. Vous n'allez pas le regretter

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre visite parmi nous.

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:43

    Un magnifique bar ! Le lieu est vaste, décoré avec goût, l'ambiance y est fort agréable. Le personnel est charmant et très professionnel. La carte offre plusieurs possibilités qui raviront plus d'un. Une mention particulière pour le pain au homard qui s'accompagne à merveille avec un excellent champagne. En résumé, ce lieu est un enchantement en tous points pour les esthètes et épicuriens.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delannon, Que dire, sinon un immense merci pour ce bel éloge qui fait honneur au travail passionné de nos équipes. A très bientôt sur la Rive gauche ! Bien à vous, Isabelle Bouvier, Directeur des Opérations

  • Avatar Robin.A
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:17

    Excellent séjour à l’hôtel Lutetia, service exceptionnel et chambre sublime. Je recommande vivement. Le professionnalisme des équipes est remarquable … inoubliable expérience !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de lire vos lignes et d'apprendre que vous ayez passer un séjour mémorable parmi nous ! Soyez assuré que les compliments à l'attention de nos équipes leur seront transmis. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau, Bien à vous, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Sway.
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 04:08

    L hôtel est magnifique, cependant je mets 2etoiles pour l attitude du receptionniste(ou concierge ?) vis à vis des clients pas fortuné. Il vs prend de haut et est à la limite de l irrespect. Incident survenu le 2janvier.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de pouvoir en savoir plus afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec nous. Sincèrement, Hôtel Lutetia

  • Avatar Alexandre.g
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:25

    Un cadre unique pour séjourner au sein du mythique 6eme arrondissement. Nous avons séjourné à l'hôtel pour un week-end, le lieu est magique. Si vous souhaitez passer un moment d'exception, prenez le temps de profiter du Tea time au Saint-Germain ! ++++++++

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, et toute l'équipe vous remercie vivement pour vos mots chaleureux. Nous sommes ravis d'avoir su vous créer ce qui semble être une bulle enchantée et espérons pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau. Bien sincèrement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Lahcen.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:17

    Le tea Time est fantastique. C'est l'une des meilleures pavlova que j'ai goûtée. Les autres mignardises sont délicieuses. Les palmiers et le scone sont hyper régressif, la crème mascarpone alerte addiction ! Les amuse bouches apportent une touche salé agréable pour commencer le tea Time. Le thé sencha est très sapide. Par ailleurs, la musique jazzy et la décoration et l'architecture du lieu nous transporte dans un autre temps. Marcel aurait adoré ce lieu. Merci à l'équipe! Définitivement le meilleur tea Time de Paris

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de lire tant de compliments à propos notre Tea Time. Notre Chef Pâtissier Nicolas Guercio met le plus grand soin à la réalisation de ses pièces sucrées et vos compliments lui vont droit au coeur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous revoir très bientôt au Lutetia. Cordialement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Cihan.a
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 22:33

    Leur tea time était succulent ! Seul petit bémol, les chaises n’étaient pas confortables du tout, heureusement qu’on m’a gentiment laissé la possibilité d’aller sur le canapé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis sincère avec nous et espérons vous revoir très bientôt sur la Rive gauche. Cordialement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Marina.e
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 11:21

    Est-il normal qu’un établissement de ce renom accueille aussi mal ses clients? Chaque année nous invitons dans un joli lieu deux tantes âgées pour leur anniversaire. Cette année nous réservons pour un « goûter » 8 personnes. Je précise les contours de cette réservation par message afin de m’assurer que mes tantes de 90 et 95ans aient un accès facile. Mon erreur: ne pas avoir saisi que sans la formule « tea-Time », nous serions relayés dans un coin brasserie impersonnel et inconfortable. J’arrive avec mes tantes. L’une d’elles tient à peine debout et nous manquons de rester coincées dans la porte tournante. On nous regarde à peine et personne ne bouge! Au final, pas trace de notre réservation et on réalise qu’il faut aller jusqu’à la brasserie. Pas l’ombre d’une aide pour passer les marches. Nous arrivons enfin et là, des chaises en bois dur pour tout confort… Nous allons de nous-mêmes en récupérer d’un peu moins inconfortables pour mes tantes. Cela ne gêne personne. Après 20mn on vient nous voir. Nous demandons en priorité un verre d’eau pour mes tantes et commandons. 15mn après nous devons relancer. Toujours pas d’eau, l’équipe préférant débarrasser les tables! Franchement, nous sommes venus de Bordeaux pour ce moment en famille et ce fut gâché par un personnel tout à fait en dessous de tout. Lorsqu’on connaît D’aloyau, le Plaza, le Georges V… très très déçues par le Lutetia dont l’accueil est proche d’un vulgaire bar pmu!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Vous nous voyez désolés à la lecture de votre commentaire et vous invitons à nous contacter à [email protected] afin d'en discuter de vive voix. Bien à vous, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Marie.�
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 07:49

    Bel hôtel Un lieu chargé d histoire,bien rénové,on rentre dans un nouveau monde,très chic avec acceuil chaleureux J y suis allé pour prendre samedi un tea time J aimes les lieux chargé d histoire Surtout très chic On se sent devenir quelqu'un

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de votre passage à l'hôtel Lutetia Rive Gauche. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et les prestations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Bien sincèrement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Barbara.r
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 06:22

    Bar avec une super ambiance, la carte présente des boissons à découvrir, les cocktails sont originaux et bien préparés, service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la Bar Joséphine tant pour son ambiance que pour sa carte variée et son service. A très bientôt sur la Rive gauche ! Bien à vous, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:16

    Endroit splendide ! Avec son bar majesteux et sa décoration éblouissante. De plus on y mange bien ! Cela m'a permis de découvrir également un artiste qui a sa galerie a l'intérieur FRED ALLARD qui réalise des oeuvres a couper le souffle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est un plaisir de lire votre commentaire et d'apprendre que vous appréciez le Bar Joséphine et son ambiance. A très bientôt pour de nouvelles découvertes ! Bien à vous, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Walter.u
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:30

    J'aime bien prendre un verre de temps en temps dans ce bel hôtel. Le personnel très professionnel et accueillant. A essayer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Walter Ruiz, nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos cocktails. Votre recommandation nous va droit au coeur. Au plaisir !

  • Avatar stal.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:33

    Séjour inoubliable. Chambre sublime, literie parfaite et oreillers EXCEPTIONNELS. Personnel aux petits soins, du voiturier au service d’étage! tout, absolument tout a été fait pour sublimer ce long séjour!!! J’ajoute: 5 étoiles au Bar Joséphine 5 étoiles à la Brasserie 5 étoiles au spa Akasha et sa splendide piscine!!! Je souhaite à tous de vivre une fois une telle expérience. RM

    Réponse du propriétaire :
    Cher stal uego, Quel plaisir de lire ces lignes - nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. A très bientôt ! Bien à vous, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Pascal.u
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:45

    Pour un verre, parfait avec l'ambiance piano à l'apéritif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Buridant, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience à la suite de votre passage à l'hôtel Lutetia Rive Gauche. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et son ambiance musicale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Très sincèrement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar jean-luc.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:43

    Magnifique hôtel et superbe bar. Prix corrects pour un palace pour le bar. Accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience Lutetia. Toute l'équipe espère pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau. Bien sincèrement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:52

    Très bel hôtel, j’y ai passé un très bon moment. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire et d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Lutetia ! A très bientôt sur la Rive gauche. Bien sincèrement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar blaiquatre.
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:14

    Avec ma femme, nous avons pour habitude chaque année de venir sur Paris pendant la période de Noël. Aujourd’hui vers 16h30, nous décidons d’aller prendre un bon chocolat chaud au bar de l’hôtel du Lutetia comme nous le faisons souvent l’hiver, au Peninsula où au Meurice lors de nos ballades dominicales pendant les Fêtes. Donc, pensant que cet établissement ressemble à ses confrères (comme il le revendique dans sa communication), c’est naturellement que nous nous présentons à l’hôtesse d’accueil, devant le bar, pour demander une table pour 2 pour « boire une boisson chaude et se restaurer ». Mais là, douche froide, puisque celle ci nous explique qu’elle ne sert pas de boissons chaudes à cette heure ci un dimanche après midi… alors que tous les gens assis dans l’établissement boivent des thés, chocolats chauds accompagnés de pâtisseries bien entendu… Pour un établissement de ce genre il est inadmissible de refuser des clients pour ce genre de motif… Nous sommes donc très déçus de cet établissement qui se veut « Palace » et par conséquent nous vous invitons à l’éviter et vous rendre plutôt chez leurs confrères où votre goûter du dimanche sera un vrai plaisir croyez en mon expérience ;-) Bonne journée, Jérôme Un amateur des beaux endroits du monde et de l’excellence française.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre visite au Bar Joséphine. Vous nous voyez navrés de cette expérience qui ne reflète en rien nos standards, ni nos habitudes et vous invitons à nous contacter directement pour échanger plus en détail sur les circonstances. Bien à vous, Grégory Hazac, Directeur de la Restauration

  • Avatar kangoud.r
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:50

    Nous sommes venus uniquement pour le thé time, ce fut un moment incroyable. Une magnifique salle dotée d'une superbe verrière au plafond. La nourriture est un délice, je recommande vivement cette expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à vous faire vivre une parenthèse enchantée et que vous avez pu profiter pleinement de votre expérience grâce aux créations de notre Chef Pâtissier Nicolas Guercio. La verrière qui rehausse le Salon Saint-Germain est l'œuvre de l'artiste Fabrice Hyber qui y a immortalisé les héros de son enfance avec des couleurs sublimées par le passage du soleil ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous puissiez passer un autre beau moment. Bien à vous, Grégory Hazac, Directeur de la Restauration

  • Avatar Rebecca.r
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:55

    Nous nous sommes rendu dans ce somptueux Palace hier pour dîner, l’accueil y est particulièrement agréable et chaleureux ! Tout le personnel à tous les niveaux : réception, voiturier, hôte de service pour le restaurant... sont incroyablement attentionné ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Aron, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un bon moment parmi nous. En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Isabelle Bouvier, Directeur des Opérations

  • Avatar Silence.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 21:45

    Un seul pas dans ce palace vous transporte au pays du luxe de la bienveillance et du raffinement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Silence Capue, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience à la suite de votre passage au Lutetia Rive Gauche et de déposer ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la bienveillance de nos équipes. Votre commentaire est en effet leur plus belle source de motivation et d'encouragement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Très sincèrement, Jean-Pierre Trevisan - Directeur Général

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:12

    Beau cadre, nourriture laissant à désirer même si créative. Rapport qualité/prix plus base sur une sélection de clientèle que sur une prestation de qualité. Le soir où j'ai été le service était peu alerte a ce qu'il se passait malgré la faible fréquentation, mis à part à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci d'avoir partagé avec nous vos sentiments sur notre Brasserie. A bientôt !

  • Avatar Gilbert.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 06:55

    Un très bel hôtel de luxe fraîchement rénové, avec du personnel serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre appréciation, nous sommes ravis que vous vous plaisiez au Lutetia. A très bientôt sur la Rive gauche ! Bien à vous, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Elie.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 13:14

    Brasserie avec un service irréprochable et une cuisine pertinente. Je recommande vivement pour un moment convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Mille mercis pour vos compliments à la suite de votre visite parmi nous. A très bientôt sur la Rive gauche. Sincèrement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Jacques.c
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:19

    Le cadre est magnifique, la brasserie est de très grande qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Schollhammer, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous. A très bientôt sur la Rive gauche ! Bien à vous, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Fabrice.e
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:07

    Bel hôtel, service lors du repas d'un séminaire pas digne de ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Verastegui, Merci pour votre retour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience gustative lors de votre repas ne fut pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que vos remarques soient des plus constructives pour nos équipes. Vous pouvez contacter notre responsable qualité: [email protected]. Au plaisir de vous lire, Cordialement, Jean-Pierre Trevisan Directeur Général

  • Avatar Martine.I
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 07:44

    Très bon accueil ! Un voiturier s'est occupé de garer notre véhicule dans leur parking. Le hall d'entrée n'est pas très lumineux, plutôt avec une ambiance tamisée. Excellent séjour, malgré la période actuelle (il n'y avait que la brasserie d'ouverte pendant notre séjour).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Martine, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt chez Lutetia ! (Avis d'origine) Dear Martine, Thank you a lot for your great comment. We hope to see you soon back at Lutetia!

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:18

    Portez votre regard vers le haut et vous verrez cette magnifique marquise au dessus de l entrée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et d'être sensible aux prouesses architecturales du bâtiment plus que centenaire ! Bien à vous, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Clara.e
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:20

    L’endroit est magnifique mais le service assez approximatif. J’ai voulu prendre un cocktail, impossible d’avoir une place ! Elles sont réservées aux clients de l’hôtel ?

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Notre Bar Joséphine est très demandé et malgré le grand nombre de places, il est possible qu'il y ait de l'attente le soir pour pouvoir y accéder. Nous sommes navrés si l'attente vous a semble longue, nous faisons tout pour répondre à la demande dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous revoir bientôt au Bar Joséphine !

  • Avatar Flint.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:03

    Très bel hotel, un séjour prévu pour un week-end romantique et le staff nous a décoré la chambre. Le spa n’était pas accessible en Mai mais un accés à la date de notre choix nous a été proposé. Un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire et de voir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt sur la Rive gauche !

  • Avatar Shakira.h
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 22:22

    Magnifique endroit. Après midi au Spa . Topissime. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau dans notre Spa Akasha. Bien sincèrement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:11

    On aura beau dire mais l'accueil est primordial.. Lorsqu'il est froid et prétentieux, outre le fait qu'il incite à passer son chemin, il aura réussi à rendre le salon Saint Germain ennuyeux et le tea time sans saveur : quel gâchis ! Et dire que nous sortons à peine d'une période de crise sanitaire accompagnée de confinement..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service.

  • Avatar Aguéou.a
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 00:35

    Un accueil parfait. Une équipe attentionnée et souriante. Une carte variée et complète très important pour moi en temps que Cheffe. Je recommande vivement la burrata à la carte en ce moment sur sont tartare d’artichaut et câpre,la salade de homard parfaitement exécutée et assaisonnée. Pour être un peu tatillon je dirais que les linguini manquait un peu de sauce. Dans l’ensemble rien à redire. Merci à toute l’équipe pour ce moment fort agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre expérience au sein de la Brasserie Lutetia. Puis-je cependant vous inviter à aller mettre le même commentaire mais sur la page google de la Brasserie -elle-même ? Un grand merci à vous ! A bientôt !

  • Avatar Tifany.R
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 10:55

    Séjour d’exception dans ce magnifique palace. Tout le personnel a enchanté ces moments, grâce à leur disponibilité, et à leur joie de nous accueillir et de nous faire partager une expérience dans ce lieu historique. Malgré la situation sanitaire, nous avons pu profiter de la piscine et de la salle de sport en toute sécurité. Bravo aux chefs également. Hâte d’y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de partager avec nous vos impressions positives concernant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

  • Avatar Isy.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:04

    Situé à deux pas du Bon Marché, l'hôtel est très confortable et le service de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire et serions heureux de vous accueillir bientôt de nouveau. Bien sincèrement, Hôtel Lutetia

  • Avatar Bochart.a
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 12:59

    Déjeuner agréable en terrasse, la seule chose de positive. Spaghettis immangeables, trop cuit avec trop de sauce. Accueil froid et prétentieux de l’hôtesse. Trop cher pour se que c’est!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous allons tenir compte de votre avis.

  • Avatar Dan.e
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 16:08

    J’ai organisé ma demande en mariage dans leur établissement, et tout s’est déroulé à la perfection. Le personnel est aux petits soins avec ses clients. L’ensemble de l’équipe est attentionnée, gentille et bienveillante avec ses clients. Encore un grand merci pour ce moment unique que nous avons vécu !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bensamoun, un grand merci de partager avec nous par ici vos commentaires et impressions positives suite à votre séjour parmi nous. Un grand merci pour votre confiance et encore toutes nos félicitations !

  • Avatar Estelle.i
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:42

    Un merveilleux hôtel magnifiquement restauré. La cuisine est délicieuse et le personnel est de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est un réel plaisir de lire vos mots sur notre établissement et sur la Brasserie Lutetia. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et espérons pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive gauche ! Bien à vous, Grégory Hazac, Directeur de la Restauration

  • Avatar Faycal.e
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:49

    Service absolument affligeant. Prix plus qu'exorbitants alors que les mêmes boissons sont disponibles ailleurs à de meilleurs prix. Quand à la nourriture et au service, ils pensent qu'ils sont un grand établissement mais en réalité ils sont plus que médiocres. Ou est le Lutetia d'antant?

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, nous regrettons de lire autant de déception dans vos lignes. Nous sommes désolés si votre séjour à l'hôtel Lutetia n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour effacer ce mauvais souvenir. (Avis d'origine) Dear Sir, we regret to read that much of disappointment within your lines. We are sorry if your stay at Hotel Lutetia did not reach your expectations. We hope to welcome you back soon to erase that bad memory.

  • Avatar lore.c
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:37

    Je n’ai pas effectué de séjour à l’hôtel mais j’ai été accueilli au spa pour un massage de 30 minutes. Le service est top et spécial mention à Carline ? Professionnelle et gentille. Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre passage au Spa Akasha vous ait comblée et transmettrons vos compliments avec grand plaisir. A très bientôt ! Isabelle Bouvier, Directeur des Opérations

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 19:22

    Un séjour en amoureux de rêve !!! Vraiment rien a dire ! Dommage qu’avec le Covid le personnel soit moins nombreux et donc un peu moins de présence mais bon c’est la crise sanitaire. Alors accueil et prise en. Garage des bagages très courtois et plein d’attention, livraison en chambre direct. La Suite avec balcon est magic 😍😍 tout es parfait et pleins de petites attentions pour notre anniversaire (mots au rouge à lèvres sur le glaces, pétales de roses) champagne et pâtisseries dans le petit salon face à la Tour Eiffel. Le rêve éveillé Tellement à dire ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Nail, Un immense merci d'avoir partagé avec nous vos impressions positives et surtout de nous avoir fait confiance pour passer ce joli séjour parmi nous. Nous avons été heureux d'organiser ces moments merveilleux pour vous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

  • Avatar Patricia.v
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 22:20

    Établissement embelli après les travaux. Très belle deco

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que le "nouveau" Lutetia vous plaise - à très bientôt sur la Rive gauche !

  • Avatar Beatrice.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 15:03

    Endroit très smart. ..bonne cuisine. Joli décors. Belle carte des vins. Personnel très aimable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, Chère Madame. Nous sommes ravis que l'expérience Lutetia vous plaise.

  • Avatar Les.e
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 07:53

    Établissement soigné, élégant et raffiné. Un personnel attentif, bienveillant et chaleureux. Un grand merci pour toutes les attentions de la réception en passant par la restauration en chambre et le SPA. Félicitation pour le professionnalisme de Wojciech, Jocelyn, Ioana, Aurélien, Mustafa, Frédéric, Aziliz et tous les autres membres de l’équipe. La différence chez vous réside dans la chaleur humaine de votre accueil. Chambre romantique avec vue sur la Tour Eiffel. Restauration en chambre d’excellence, bel esprit Brasserie créé par le Chef. Thérapeutes avec un savoir-faire d’exception. À recommander sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Terrasses du Lac, un grand merci d'avoir partagé avec nous vos impressions positives suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'avoir participé à d'aussi jolis souvenirs. Nous transmettrons vos félicitations aux concernés. Merci pour eux, merci pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

  • Avatar Rémy.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:11

    Nous y sommes allé pour le tea time. C'était très bon. Les quantités sont parfaites, c'est très copieux mais on peut arriver au bout ! Les éléments du tea time sont bons et le cadre est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sancerry, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que le Tea Time a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt sur la Rive gauche ! Bien cordialement, Isabelle Bouvier, Directeur des Opérations

  • Avatar RAPHAEL.O
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 05:57

    Décors simple et efficace, une cuisine gourmande, raffinée, élaborée avec des produits très frais. Un accueil fort aimable, un service parfait. On a aimé toutes les petites attentions du personnel qui est aux petits soins sans point trop n'en faut... Des merveilles d'assiettes, un poisson délicat avec une cuisson maîtrisée. Merci pour cette jolie expérience culinaire au Lutetia gorgé d'histoire. Un endroit rempli d'émotion et de raffinement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Gorsse, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 19:46

    Je suis allée avec une amie pour prendre le thé dans le salon de l'hôtel reconstruit. Expérience très positive, les travaux sont d'une réussite absolue, l'espace est d'une rare beauté, le personnel est sympathique et explique avec passion la restauration et les artistes qui ont collaboré pour la beauté des lieux. A voir absolument, mais attention car il y a beaucoup de monde!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Martinoty, un grand merci pour votre belle critique. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre expérience à l'hôtel Lutetia et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Mrs. Martinoty, a huge thank for your beautiful review. We are so pleased to read how you loved your experience at the Lutetia Hotel and look foward to welcoming you back very soon. Best regards.

  • Avatar helene.r
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:42

    Malgré de multiples changements,ce lieu est toujours à la hauteur de vos attentes ! Tout est possible, accueil irréprochable,de très belles surprises pour les clients.A voir la suite Amour,vue sur la tour Eiffel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes heureux de lire que votre visite au Lutetia vous ait enchantée. La Suite Amour, avec son balcon juché juste au-dessus de la fameuse enseigne lumineuse "LVTETIA" est en effet un joli cocon en plein Paris, et avec une vue imprenable sur les Invalides et la tour Eiffel. A très bientôt sur la Rive gauche ! Bien à vous, Isabelle Bouvier, Directeur des Opérations

  • Avatar Bertrand.E
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 22:02

    Une tres, agréable soirée au Bar Josephine mais un grand étonnement qu'un client en chaussures bateaux et bermuda soit admis à 23h55 🤨🤔 Client depuis 25 ans, je suis suis fort étonné.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée.

  • Avatar ruben.b
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 11:57

    Un bel endroit, accueil et service super. Très attentionné même avec une poussette et un bébé. Les plats sont très bons et fins et le cadre super surtout la petite cours intérieure

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de partager avec nous vos impressions concernant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

  • Avatar jessica.e
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 12:17

    J y ai fêté il y a quelques mois mon anniversaire ! Délicieuse cuisine . Personnel attentionné, efficace sans être pesant. C était parfait. L’endroit est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de partager avec nous vos impressions concernant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

  • Avatar Mélanie.o
    4 / 5
    Le 29/12/2020 à 17:24

    L'hôtel est très beau et la salle de bain en marbre parfaite ! Quelques bémols tout de même - nous n'avons pas pu avoir accès au spa puisque tout était complet suite au covid. Après avoir bataillé nous avons finalement obtenu un bon nous permettant d'y revenir dans l'année - j'ai appelée la réception ET les urgences aux alentours de 5h du matin pour un mal de ventre, personne ne m'a répondu ! Message automatique disant que l'appel n'a pu aboutir, finalement je me suis recouche comme ça... - le petit déjeuner en Room service en retard de 10min, mais ils ont prévenu - un peu de poussière dans la chambre (notamment sur la TV) - un verre avec du calcaire dedans Des petits détails me direz vous, mais mis bout à bout c'est ce qui fait la différence entre un hôtel et un palace surtout pour ce prix ! Donc un peu déçu finalement, même si le lieu est exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos impressions sur votre séjour à la fois positives et les points d'amélioration dont nous prenons bonne note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement.

  • Avatar Toni.u
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 21:16

    Magnifique. Un dîner en amoureux merveilleux. Les plats étaient succulents et raffinés. Les desserts de mêmes. Le service délicat et attentionné. Les prix sont élevés mais à la hauteur de la prestation culinaire, du service et dans un lieu mythique et extraordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Juet, nous sommes ravis que votre dîner se soit passé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vos accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Sylvie.A
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:04

    Hôtel des people par excellence : du général De Gaulle à Gide, en passant par Joséphine Baker et Coluche, cet hôtel de charme porte une histoire chargée d'anecdotes sur ses illustres clients. Mais avant tout, Lutetia c'est le charme et l'ambiance parisienne ... Pour une méridionale, c'est tout un contexte à découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

  • Avatar Céline.I
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 20:53

    Magnifique restauration de ce lieu mythique qui était tombé en désuétude. Sincèrement tout est beau, l'architecture, la déco intérieure, le mobilier, le plafond du restaurant (peut être à éclairer le soir pour lui rendre sa splendeur de nuit). La restauration est excellente, les cocktails aussi, le service soigné sans être condescendant. Un ravissement tout simplement

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 17:04

    Nous connaissions le brunch avant la rénovation de l'hôtel. Tout est magnifiquement aménagé. Service attentif et souriant. Grande qualité des produits . Tout était très bon. J'ai simplement regretté l'atmosphère de l'ancien brunch, plus "moelleuse, cosy," pour tout dire chaleureuse et délicieusement hors du temps.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lesage, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager de votre expérience et sommes ravis que le « nouveau » Lutetia vous séduise. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lutetia. Cordialement.

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 20:02

    Très beau salon, cosy. Beau et bon tea time du chef pâtissier. Serveur pas toujours disponible donc un peu d’attente. Dans l’ensemble on a passé un très bon moment ! On y retournera

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de partager avec nous vos impressions concernant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

  • Avatar NeVa.n
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 21:43

    Magnifique décoration alliant moderne et art déco... La fresque dans la salle du bar est absolument merveilleuse ! C’est du plus haut goût . Tout y est absolument parfait. C’est pour ma part le plus bel hôtel de paris , Il mérite le titre de palace . Son histoire est très intéressante...

    Réponse du propriétaire :
    Chère NeVa BiAnCa BoTiCelli, nous sommes ravis que le « nouveau » Lutetia vous plaise et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Isabelle Bouvier, Directrice des Opérations

  • Avatar Agnes.
    1 / 5
    Le 10/11/2018 à 21:21

    Décevant ! La restauration est bien sur très belle mais aussi très froide et sans charme : beaucoup de blanc, faux trompe l'oeil, couloir tout en longueur, bar tout en longueur... Assise très inconfortable au bar : tables et chaises très basses. On se sait que faire de ses jambes et les serveurs sont obligés de se plier en 4 pour vous entendre sans compter le mal de dos au bout d'un certain temps. On s attendait à mieux de la part d'un si grand hôtel !

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:37

    Magnifique endroit, avec un personnel aussi remarquable qu'agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour vos compliments qui seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. Cordialement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Alex.e
    2 / 5
    Le 07/02/2019 à 20:22

    Après les rénovations, l’ambiance du bar est plus froid qu’avant. Les serveurs ne sont pas efficaces. Il faut tout le temps leur faire signe pour attirer leur attention. Dans un grand hôtel comme celui-ci, ça la fout mal. De plus, dans un tel hôtel rénové, en commandant du thé, on s’attend à du vrai thé en feuilles infusé, pas à du vulgaire thé en sachet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Levacher, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Bar Joséphine ne vous ait pas apporté entière satisfaction et prenons en compte votre retour afin d’améliorer notre qualité de service. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Lutetia. Cordialement.

  • Avatar Francis.u
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:58

    Moment magique à la Brasserie ! C'est une expérience inoubliable avec comme dessert le flan vanille au Combava. Je reviendrai c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duruflé, Un grand merci pour votre si beau commentaire qui nous va droit au cœur. Le Chef Patrick Charvet et son équipe ainsi que l'équipe de salle sont ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon moment et espèrent vous accueillir bientôt de nouveau pour une autre belle expérience. Bien à vous, Isabelle Bouvier, Directeur des Opérations

  • Avatar Hugo.i
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 16:00

    Assez déçus du restaurant ainsi que la brasserie, et pourtant nous avons laissé une chance en revenant. Le restaurant : nous avons déjà testé d’autres restaurants de grands hôtels étoilés ou non et c’était très décevant, les plats sont plats, peu de saveurs, prix non légitimes pour la prestation. Seul la deco rattrape le coup La brasserie : brasserie presque vide et très longue attente, le serveur ne dit pas bonjour et nous sert sans même apporter de serviette... Franchement expérience très décevante. Nous ne reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes au regret de lire votre retour d'expériences concernant nos restaurants. Nous espérons avoir le plaisir tout de même de vous accueillir à nouveau pour surpasser cette fois ci vos attentes.

  • Avatar R.
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 21:47

    L’entrée et le plat étaient vraiment au top, petit bémol sur le dessert que j’aurais aimé légèrement plus désucré. Je conseille néanmoins vivement la Brasserie, ne serait-ce que pour le cadre et la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager avec nous vos impressions concernant votre repas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

  • Avatar Nabil.O
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:59

    Le bar Joséphine et la terasse au dessus de la Brasserie est vraiment magnifique. Très beau hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire enthousiaste, Cher Monsieur. Nous sommes ravis que l'endroit vous plaît autant.

  • Avatar LYDIEM91.
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 16:00

    Très bel hôtel. Les conditions sanitaires liées à la Covid19 ne permettent pas de profiter de tous les services, néanmoins les lieux et les chambres en elles-memes sont déjà magnifiques avec un accueil souriant, plein d'anecdotes et irreprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de partager avec nous vos impressions positives concernant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

  • Avatar Clothilde.A
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 08:44

    Un lieu mythique et magique. Le personnel est aux petits soins tant pour boire un verre que pour un repas. C'est toujours un plaisir... Car il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! Des saveurs inédites dégustées avec plaisir dans une ambiance feutrée.

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 05/10/2018 à 08:40

    Un délicieux cocktail à 25 euros dans un bar aussi bruyant qu'un hall de gare, c'est un concept. Le bar est franchement décevant, on s'entend mal et le pianiste, bien que doué, choisit des morceaux qui ne vont pas vraiment avec le standing voulu par le lieu. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Jacquemaire, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas apporté entière satisfaction et prenons en compte votre retour dans le but d'une amélioration de nos services. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir notre brasserie fin 2018. Cordialement, Jérôme Legendre, Directeur de la Restauration

  • Avatar Sen.o
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 09:42

    Magnifique parenthèse, nous étions comme dans un rêve, tout était parfait : la surprise du surclassement (balcons), les repas, la chambre, le personnel. Un grand merci pour ce moment hors du temps.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sendes Souissi, Merci de partager avec nous vos souvenirs et sentiments positifs concernant votre récent séjour à l'Hôtel Lutetia. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! (Avis d'origine) Dear Sendes Souissi, Thank you for sharing with us your souvenirs and positive feelings regarding your recent stay at Hotel Lutetia. We hope to welcome you again very soon!

  • Avatar Edward.a
    2 / 5
    Le 02/10/2018 à 21:58

    Belle rénovation du hall et du bar mais niveau service et consommation c'est zéro, avec un barman qui tâtonne, Spritz ridicule avec plus de glaçons que de liquide à 26 euros! C'est le prix palace mais ici on est très loin du Palace. Enfin la comptoir du bar est trop large, le personnel a du mal à desservir et servir Très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Cher Edouard Paige, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas apporté entière satisfaction et prenons en compte votre retour dans le but d'une amélioration de nos services. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lutetia. Cordialement, Jérôme Legendre, Directeur de la Restauration

  • Avatar la.a
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 18:38

    Hotel de prestige belle vue sur l'ensemble de Paris le salon cristal juste magnifique ! Personnel discret accueil plus que satisfaisant. Le directeur très classe avenant .la nourriture est un spectacle de saveurs . S'il y a bémol s'est dans la suite j'ai trouvé un cheveux sur mon oreiller je n'ai pas voulu le signaler pour éviter à la femme de chambre de se faire remonter les bretelles Je recommande cet endroit prestigieux

  • Avatar TIKKEN.A
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 21:08

    Magnifique. C'est la première fois que je mets les pieds dans ce prestigieux établissement et je suis tout simplement époustouflé. Tout est raffiné, élégant, sobre et très chic en même temps. L'accueil et le service sont tout simplement parfaits. Nous nous sommes installés dans la cour intérieure pour prendre un verre. Cette cour est splendide et la décoration florale à tomber. Nous avons opté pour un nectar framboise, un archibald tonic avec une rondelle d'orange et un mille feuilles à la fraise. Que du délice et quelle saveur pour nos palais. Nous avons passé un moment absolument délicieux dans ce havre de paix exceptionnel. Nous reviendrons avec joie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tikken Jah, nous sommes ravis de lire votre belle expérience à nos côtés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Lutetia. Cordialement.

  • Avatar nadaud.l
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 14:53

    Superbe lieux Luxurieux Tres bon coktail fait maison

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive gauche. Bien à vous, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Paolo.i
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 05:35

    Joli, beau décor, service impeccable et super pro, carte vraiment agréable. On a passé un très bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de partager avec nous vos impressions concernant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

  • Avatar Thibault.u
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:29

    Ma journée au spa , et le petit déjeuner et déjeuner à la brasserie… tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire vos lignes - nous sommes ravis que votre expérience se soit si bien passée !

  • Avatar Youenn.u
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 13:39

    J'attendais avec impatience la réouverture ... quelle déception ! Accueil peu chaleureux voire désagréable, un vacarme sans nom dans le bar, pas moyen de s'attabler dans le patio pour boire un verre au motif que c'est réservé au restaurant, pas de solution proposée, et un désinvolte "déjà?" lorsqu'on s'en va ... Qu'elles sont loin ces soirées cocktails dans le salon cosy ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dupuis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre bar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Nous vous informons que le patio est une extension de notre restaurant le Saint Germain. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lutetia afin de découvrir nos nouveaux espaces dès la rentrée 2018. Cordialement.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 16:11

    Malheureusement pas en mesure d’évaluer es chambres.... 😉 La brasserie est à la hauteur des attentes en revanche, certains plats sont un peu chers même si le contexte s’y prête... La décoration est raffinée et le service très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Perraud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment au sein de la Brasserie Lutetia. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Miriam.u
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 22:27

    Belle brasserie, bon service.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de lire vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive gauche. Bien à vous, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général

  • Avatar Emmanuelle.a
    1 / 5
    Le 01/02/2020 à 18:28

    Très déçus par la restauration... Je suis allée au bar prendre un verre: le vin était bon mais servi sans rien pour un verre de vin à plus de 30 euros. Idem pour mon tea time, un the servi sans biscuits ou rien d'autre. Ce n'est pas du niveau d'un tel lieu qui se dit qualitatif. Ensuite 3eme expérience à l Brasserie. Et la fiasco, nul et cher. 80 euros par personne pour entree et plat avec une qualité plus qu'insiffisante. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Emmanuelle, nous vous remercions de vos visites et de partager vos impressions avec nous. Nous sommes profondément désolés que vos trois expériences n'aient pas répondu à vos attentes. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Lutetia pour une véritable aventure gourmande réussie la prochaine fois. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Emmanuelle, we thank you for your visits and for sharing your impressions with us. We are deeply sorry that your three experiences did not meet your expectations. We sincerely hope to welcome you back to the Lutetia for a real successful gourmet adventure next time. Best regards.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 08:00–19:00
Mercredi 08:00–19:00
Jeudi 08:00–19:00
Vendredi 08:00–19:00
Samedi 08:00–19:00
Dimanche 08:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Royal Monceau - Raffles Paris

    (100 Avis)

    L'accueil est chaleureux et le cadre magique. Quand on pénètre dans le Royal Monceau on accède à l'un des plus luxueux lieu de Paris tout en conservant une dose de simplicité. Le patio permet de profiter pleinement des rares et furtifs rayons de soleil printaniers Je mettrais un léger bémol sur les quelques souris que j'ai pu appercevoir dans le patio. À essayer......

  • Latest Listing

    Sinner Paris

    (100 Avis)

    Très Beau, Très bon, Très Fin, le personnel très aimable souriant, ce serait presque parfait. Le Bémol : on dîne dans un nuage d'encens ce qui finit par saturer le nez, et l'on ne peux plus sentir le vin ou les plats....

  • Latest Listing

    Hôtel Montalembert

    (100 Avis)

    Fête d'anniversaire en famille. Belle bouteille de champagne dans la chambre pour fêter ça! ...

  • Latest Listing

    Rooftop Molitor

    (100 Avis)

    Un service bienveillant mais sans organisation. Des plats moyens vendus chers. Une vue exceptionnelle....

  • Latest Listing

    Terrass'' Hotel

    (100 Avis)

    Expérience totalement décevante ! Un prix exorbitant pour un buffet brunch "lambda" (42€). On nous fait payer la vue pour des mets peu voir pas du tout travaillé (crevettes posée sur le comptoir...) Un service tout aussi décevant, le serveur préférant nous placer sur une table entre deux couples, avec qu'une personne pouvant "profiter" de la vue, alors qu'une table en fenêtre est restée vide tout du long... Réservation possible à 14h30, c'est agréable, mais dans ce cas messieurs, approvisionnez vos plats chauds jusqu'à la fin ! Certains plats étaient vides, et à 14h50 on nous annonce qu'ils ferment le buffet entrées et plats... Un client réservant à 14h30 doit avoir les mêmes services qu'un client réservant pour 11h30 ! Enfin, un petit retour sur le service, ce n'est pas parce qu'on ne s'habille pas en costard cravate de grande marque le dimanche qu'il ne faut pas tenir à l'importance du client ! Bref, je déconseille, des brunchs beaucoup plus cosy, meilleures et moins chers sont largement disponibles dans Paris ! La vue n'en vaut pas le prix !...

  • Latest Listing

    Hôtel Bachaumont

    (100 Avis)

    Sympa...

📅 Vérifier la disponibilité