Brit Hotel Confort La Rochelle-Bistrot Les Temps Modernes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Confort La Rochelle-Bistrot Les Temps Modernes Perigny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Confort La Rochelle-Bistrot Les Temps Modernes à Perigny

Chambres modernes dans un hôtel simple disposant d'une brasserie avec terrasse et d'un parking gratuit. Hôtel simple et restauration en terrasse.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Salle de réunion, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Amélie.a
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:05

    Hôtel situé sur un rond point, extérieure particulièreemnt délabré. Parties communes propres et apparemment refaites.Chambre petite, pas de coussins ou oreillers supplémentaires, ni de jeté de lit. Une seule bouteille d'eau et une seule serviette dans la salle de bain dans une chambre double ( la deuxième trouvée dans la penderie était jaunie et sentait le renfermé). Forte odeur de moisissure. Salle de bain extrêmement petite (taille de celle d'une cabine de Ferry), toilettes en diagonale coincées entre la douche et le lavabo. Aménagements vetustes (robinets avec une fuite importante, flaques autour et au sol en quelques secondes d'utilistation). Porte de douche coulissante fatiguée, carrelage demodé, sol présentant de grosses rayures noires. Pour une habituée des Brit Hotels, je suis très déçue. Le prix était pourtant le même. Heureusement le petit déjeuner était lui tout à fait coorect et la salle est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amélie, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner où vous pouvez retrouver différents produits locaux et produits bio. Concernant notre extérieur, nous sommes actuellement en création d'une nouvelle terrasse, afin que nos clients profitent du beau temps rochelais. Les travaux peuvent effectivement donner une pollution visuel "momentané", mais en aucun cas notre extérieur est délabré comme vous le mentionnez. L'oreiller supplémentaire se trouve dans la penderie, dans une housse fermée avec la couverture. La deuxième serviette est également dans la penderie (ouverte) donc peut probable qu'il y ai une odeur de renfermé ; de plus elles sont vérifiées même si elles n'ont pas été utilisé chaque jour, elle ne pouvait donc pas être jaunie.(ce que nous avons vérifié) La salle de bain correspond au critère de taille de notre classification en trois étoiles, ce n'est donc pas la cabine de ferry que vous décrivez. cependant je peux entendre que la taille de cette pièce n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Vous nous avez signalé une fuite au niveau du lavabo et nous avons été la réparer aussitôt, le mousseur du robinet était fissuré, il y avait donc des éclaboussures dû à cela mais je vous rassure nous étions loin de l'inondation. Le carrelage tout blanc et je pense encore d'actualité, c'est une couleur qui ne se démode pas :) Nous sommes très attentifs au retour de nos clients et tout ce qui peut être mis en place pour que leur séjour soit agréable est fait. Bien cordialement, La direction, Karine

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:21

    Prix très raisonnable, super petit déjeuner avec une majorité de produits locaux, propreté. Juste une chose à revoir : L'accès, particulièrement mal indiqué au niveau des panneaux,et lettres lumineuses avec nom de l'hôtel très peu visibles quand on passe dans le rond point de nuit et avec beaucoup de circulation...

  • Avatar Jessica.H
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 04:38

    Chambre un peu passée, manque d'entretien. Insonorisation pas terrible. Equipe sympathique et petit déjeuner avec beaucoup de choix

  • Avatar François.R
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:43

    arrivée à 22h, départ à 6hoo, passage éclair; Avis favorable, accueil agréable, literie confortable; Salle de bains avec WC très étriquée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Nous sommes ravis que durant votre court passage vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction, Karine

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:23

    J’ai passé une nuit, chambre propre et calme literie confortable, bon accueil , j’ai pas testé le petit déjeuner, je recommande 👍

  • Avatar Nini.7
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 12:08

    Je donne un avis pour le restaurant les temps modernes Tres bonne table, mérite un 2 etoiles Produits frais, un menu différent chaque jour pour 17 euros entree, plat et dessert ou la suggestion du chef avec 3 entrees au choix, 6 ou 7 plats et 4 desserts Tres grand choix de vins Cadre agreable, personnel charmant, facile d acces et un grand parking

  • Avatar Jack.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:01

    Génial service pdj amabilité de tout le personnel franchement j y retournerai en plus bien placé pas loin de la rochelle avec la tranquillité et le prix tout à été parfait merci l equipe

  • Avatar Aysha.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:11

    Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel et nous gardons un très bon souvenir. Personnel serviable et courtois. Chambre propre et lit bébé d'appoint disponible. Petit déjeuner de qualité avec produits locaux, viennoiseries, miel, confitures et jus maison. Que des points positifs

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:38

    Séjour d’une nuit dans le cadre d’un déplacement professionnel. Arrivée tardive sans soucis, personnel souriant et agréable. Chambre propre et bouteille d’eau à disposition. Je n’ai pas testé le petit-déjeuner. Grand parking dispo sur place. Je recommande.

  • Avatar Jojo.o
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:18

    Bonne expérience sur cet hôtel , le personnel de la réception est très accueillant , nous avons eu un petit souci de mitigeur de douche ,après signalement on nous a changé de chambre dans la minute qui suit. La wifi fonctionne très bien, j'ai pu regardé un programme sur ma tablette sans coupure pendant que mon épouse regardait la télévision. Nous tenons à remercier Pascale pour la propreté de la chambre. Seul petit point négatif des chambres à l'arrière du 1 er étage , le bruit des 2 pompes à chaleur qui se mettre en route 3 à 4 fois dans la nuit et qui emmètrent quelques décibels gênants mais courts. Pour le prix à recommander.

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:47

    Très bien, le personnel agréable, établissement très calme Les repas sont très bons Je recommande

  • Avatar Ousmane.y
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:44

    Séjour en famille (C+2) très agréable, personnel très accueillant et chambre suffisamment grande. Prestations de qualité = confort à la clé. Je conseillerais tout de même de permettre l’accès en H24 à un micro-onde et une bouilloire et oui faut penser aux biberons des petits loulous.

  • Avatar GhisMi.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 17:03

    Très bon confort. Rapport qualité/prix parfait. Hygiène parfaite. Petit déjeuner très copieux et à volonté. Une mention spéciale pour les portions individuelles : un plus en cette periode de virus. J'espère que cela perdurera même qd il n'y aura plus de crise sanitaire. Bravo. Une première chez Brit Hôtel pour nous, nous reviendrons.😉

  • Avatar standard.r
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 15:32

    Accueil impeccable Petit- déjeuner varié Rapport qualité prix justifié

  • Avatar severine.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:09

    Chambre très agréable et confortable a un prix raisonnable ainsi que l accueil

  • Avatar stephane.h
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:58

    On nous à servi de la viande avariée et en retour on nous a dit que c était de la viande maturée , inadmissible et trop cher à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons en compte votre ressenti. Cependant nous devons rétablir les choses : La viande qui vous a été servi est effectivement de la viande maturée, je vous invite à revenir vers nous afin que nous vous montrions l'étiquetage et la provenance afin de vous rassurer. Nous ne servons pas de produits avariés chez nous. Il m'a semblé d'ailleurs que les deux personnes qui vous accompagné ont apprécié leur repas et mangé tout ce qui leur a été servi. Je suis d'ailleurs navré que vous ayez refusé que l'on vous prépare un autre plat comme cela vous a été proposé, car nous entendons parfaitement que le goût d'une viande maturée ne peut convenir à tous le monde. Pour éviter à nouveau tout quiproquo cela a été affiché sur notre ardoise. Je reste à votre entière disposition pour tout échange avec vous. La direction, Karine

  • Avatar Vivi.o
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 20:46

    Très bon accueil, plats très bien présentés et bon. À refaire sans hésitation

  • Avatar Ludivine.u
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:54

    Chambre familiale spacieuse, propre excepté quelques toiles d'araignée au dessus de la fenêtre et du miroir de la salle de bain. Lits grands et confortables. Personnel accueillant. Parking gratuit. Hôtel bien situé, hors centre ville. Petits déjeuners copieux, choix varié, il manque juste des fruits.

  • Avatar Preau.l
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:39

    Très bon accueil , chambre impeccable , restauration excellente ! Je le recommande !

  • Avatar Renald.r
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:50

    Chambres propres, petit déjeuner copieux, personnel sympa

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:33

    Repas brasserie classique au tarif très abordable. Le lieu peut être bruyant. Cependant, ce bistrot est le bienvenu dans une zone où il y a peu de choix.

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:08

    Personnel très accueillant et très réactif, petit-déjeuner très copieux et viennoiseries délicieuses, facilité d'accès à l'hôtel, seul bémol pour un hôtel de 2 étages et pour les personnes âgées pas d'ascenseur Sinon je recommande cet hôtel

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 07:05

    A conseiller pour une soirée étape pour les commerciaux ! Agréable et équipe accueillante.

  • Avatar Serge.t
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:39

    Hôtel très agréable et confortable, une mention spéciale pour le restaurant, seul bémol la proximité d'un périphérique. On ne peut pas tout avoir, très bien.

  • Avatar Patrick.e
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 21:31

    Déjà pour une chambre d'hôtel il n'y a pas de réfrigérateur, pour avoir accès à la clim il faut obligatoirement passer par la réception qui n'a aucun service de nuit , un téléphone de chambre qui sert strictement à rien ,je trouve ça quand même décevant mais bon le personnel à quand même été sympa . S.L

  • Avatar agathe.e
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:31

    Hôtel 3 étoiles. Nous y avons passez 5 jours de vacance et notre première chambre avait certain soucis ( pas d eau froide, pas de pression, porte des wc qui ne se fermé pas, fenêtre impossible à ouvrir et énormément de poussière ) nous avons remonter ces soucis a l accueil qui a était formidable en nous changeant de chambre qui cette dernière était irréprochable et en nous faisant une réduction sur le petit dej. Personnelle très serviable et gentil respect de l'hygiène et des gestes barrière en cette période. Je recommande.

  • Avatar damien.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 20:14

    Accueil excellent, personnel très sympa. Chambre propre, assez spacieuse et confortable. Pour 2 adultes et 1 enfant, la chambre comprend un grand lit et un vrai lit pour l'enfant. Pour info ce n'est pas le cas dans d'autres chaines où notre enfant a du dormir sur une chauffeuse malgré les 3 étoiles de l'hôtel. Le prix est peut être plus élevé que dans d'autres chaines mais la qualité est là. Pour le resto, l'accueil est parfait également, le personnel très sympa et de bons conseils pour les idées visites. Le repas était excellent, cuissons parfaites, frites maison, idem pour les desserts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, C est avec grand plaisir que nous découvrons votre avis. Nous vous remercions d avoir partager votre expérience dans notre établissement. L accueil est primordial et nous sommes heureux que vous ayez apprécié cela. Au plaisir de vous accueillir lors d un prochain séjour. Cordialement La direction

  • Avatar Crapinette.
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 15:21

    Réservé sur internet, nous avons très bon accueil avec notre petite fille. Personnel agréable. Facilité d'accès à l'hôtel et aussi de l'hôtel au centre ville et au port. Chambre très propre avec des petits produits disponibles. Petit dépliant à disposition à l’accueil ce qui nous a permet de prévoir nos prochaines vacances ;) Petit déjeuner qui vaut très bien son prix. A volonté avec de très bons produits régionaux. Nous avons passé un très bon séjour et si nous revenons sur la Rochelle, nous reviendrons sûrement.

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:58

    Bonjour Très bien, propre, bien accueilli,

  • Avatar Bonnet.N
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 21:09

    Un grand merci à Yannick à l’accueil qui s’est arrangé pour que j’ai une chambre avant le Check In pour que je puisse me poser et déjeuner dans ma chambre. Il aurait pu me répondre « nan pas possible «  j’ai vraiment apprécié. Chambre très propre , personnel de chambre à l’écoute . Vous l’aurez compris je recommande.

  • Avatar Jimmy.L
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 09:58

    L'établissement a su se renouveler avec le temps. J'y passais régulièrement en 2015-2016

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 09:29

    Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes dont 2 enfants. Avec 3 lits 1 double et 2 petits (pas de lit gigogne) du coup pas de chamailleries avec c'est moi qui dort en haut. La chambre est très propre tout comme la salle de bain. Côté accueil et service un mot "top" la personne a l'accueil à été très bien. Conviviale, toujours sourirante, à l'écoute et ma même dépannée.. Le petit déjeuner est copieux avec du choix et ressort régulier. Petit bémol les bruits de tuyauterie qui pour les sommeil léger embêter un peu. Je recommande ce lieu.

  • Avatar Gregory.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:34

    Hotel très sympa chambre familiale parfaite pour 4 et spacieuse.

  • Avatar Hubert.l
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 07:12

    Un accueil correcte et professionnel, chambre agréable, propre et silencieuse. Par contre la literie (matelas, sommier) beaucoup trop souple, j'ai eu le dos "casser", donc par conséquent pas bien dormi et une journée le lendemain avec mal au dos. Petit déjeuner agréable, copieux et frais. Bon accueil du matin pour les formalités . J'ai diner le soir dans le restaurant de l’hôtel qui était correcte. Dans l'ensemble, un rapport qualité prix juste. Petit détail : quand j'ai fait ma réservation via internet, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, j'ai donc appelé l’hôtel !

  • Avatar Vincent.E
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 12:53

    Accueil très agréable. Les chambres sont très propres. Vous pouvez y aller sans hésiter

  • Avatar valentin.u
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:17

    Bon accueil, chambre et propreté très correct. Petit déjeuner ok. Je recommande.

  • Avatar Sandy.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:01

    Excellent rapport qualité prix. Bonne qualité de literie. Bien accueilli et p'tit dej au top. Chambre conforme aux photos

  • Avatar Fab.a
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 07:29

    Très sympa Nous avons réservé pour une famille de 4 (2 adultes, 1 enfant et 1 BB) pour une nuit. La chambre standard mais super propre, le lit confortable, la salle de bain très propre aussi. Le petit déjeuner du matin très bien. L'accueil à la réception est fait avec gentillesse. Merci à l'équipe

  • Avatar céline.u
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 20:41

    Après un long séjour au Brit Hotel, c'est avec un petit pincement au cœur que je suis parti. L'endroit est convivial, chaleureux et surtout très calme mais aussi très propre. Les repas proposés sont excellent. Je ne m'attendais pas à manger aussi bien dans un hôtel. Le personnel est souriant et très à l'écoute de sa clientèle. Marco, le serveur, apporte beaucoup de joie et de bonne humeur 🎉 et prend vraiment soin de ses résidents. En bref, un séjour tout simplement parfait, je m'y suis sentie comme un poisson dans l'eau. Je tiens à remercier toute l'équipe encore une fois de plus. C'est avec beaucoup de joie que je reviendrais passer un agréable séjour !!! 😁 Céline Kuentz

  • Avatar Dubois.o
    3 / 5
    Le 29/11/2020 à 18:29

    Conscient des mesures Covid à prendre, je pense que le passage de l'aspirateur tous les jours dans la chambre serait un minimum à faire, d'autant plus que nous prenons le petit déjeuner et le dîner dans celle-ci ! Les plats à emporter dans la chambre étaient régulièrement trop froids.

  • Avatar Rachel.o
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:15

    Pour une nuit... à la rigueur. Chambre correcte mais salle de bains trop exiguë et qui sent les égoûts. La literie n'est pas de qualité, la climatisation ne fonctionne pas toujours correctement. Une bouteille d'eau est offerte mais pas de possibilité de se faire un café ou un thé.

  • Avatar Rodolphe.e
    4 / 5
    Le 21/04/2021 à 18:57

    séjour agréable comme à chaque fois Je suis un Client régulier Une équipe adorable le soir Manon et jerémy à l accueil avec beaucoup de Professionnalisme et Marc à la restauration qui toujours à votre écoute

  • Avatar William.h
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 05:41

    Bien situé, dispose d'un restaurant. Plat unique en période sanitaire mais de qualité. Petit déjeuner préparé dans les temps et conforme à la commande.

  • Avatar Franck.l
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 11:56

    Bonjour, j'ai logé dans la chambre 31, le matelas du lit n'était vraiment pas bon ! Quand je me positionnais au milieu du lit j'était très enfoncé...Je pense que vous avez coller 2 lits jumeaux mais le problème était le même si je dormais sur un côté je roulais vers le milieu... Matelas de très mauvaise qualité, je n'ai jamais vu cela dans un hôtel ,dommage ! Mon collègue dormait Chambre 29 et malheureusement il a eu a même expérience

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 20:20

    Bien situé, bon rapport qualité prix, un peu plus cher en période estivale. Les chambres sont confortables et équipées et bien agencées. Petit déjeuner copieux, varié. Bémol pour les bruits provenant de la route lorsque notre chambre y est exposée. Je reviendrai.

  • Avatar Karima.e
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 13:02

    Chambre propre, la douche mériterait un petit remise à propre des joints. Sinon literie bien. petite bouteille d'eau bienvenue.

  • Avatar Benjamin.i
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 12:56

    Accueil chaleureux et carte de qualité avec produits frais. Je complète cet avis qui date de 7 mois pour confirmer la qualité photo à l'appui, avec le menu du marché à 13€, plat+dessert dans mon cas, juste...extra et toujours avec un accueil et service top ! Bravo à toutes l'équipe

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 06:04

    C'est un accueil agréable et à l'écoute du client. Les locaux sont très propre, respect total du protocole actuel. Les chambres sont très bien et le restaurant aussi. Très professionnel Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brisard, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Karine

  • Avatar Chantal.u
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 08:58

    Hotel trés propre moderne et personnel au top cuisine simple mais tres bonne 2 étage sans accenseur

  • Avatar Herve.o
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 10:54

    Accueil sympathique par contre j'ai mangé un tartare correct sans plus.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:31

    Très bon accueil, hôtel très propre je recommande pour une nuit ou un séjour...

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 09:56

    Très bon accueil. Un service au petit soin. Plats un peu chers par rapport à la quantité servie. Très bonne viande rouge

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:00

    Réservation par smartbox sans aucun problème.

  • Avatar Stéphan.o
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 06:53

    Nous avions besoin d'un endroit calme pour une réunion et dîner de travail. Merci à Brit Hotel Brasserie du Cap d'avoir gentiment privatiser la salle de petit-déjeuner pour nous : c'était parfait ! Les prestations (chambre, petit déjeuner, etc.) sont d'un bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Cécile.a
    2 / 5
    Le 08/03/2020 à 21:15

    2 étoiles seraient suffisantes petit déjeuner cher (9,80€) pour ce qui est proposé de plus la charcuterie suintée ce qui n'est très appétissant et on cherche encore le choix copieux écrit sur le site de l'hôtel......je ne pense pas y revenir de plus mal insonorisé et douche pas très propre aux niveaux des joints.....

  • Avatar Léa.O
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 18:57

    Bonsoir, Cela fait la deuxième fois que je réserve une chambre d’hôtel au Brit hôtel. C’est un endroit calme, convivial et surtout propre. Les chambres sont correctes et le personnel de l’hôtel est très professionnel et sympathique. Je recommande ce lieu.

  • Avatar Franck.c
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 22:40

    Très bien ! A part les WC qui nécessite 3 tirages, le personnel est très accueillant et aux petits soins, les chambres sont propres, calmes et la clim fonctionne correctement. Proche de tout, accès facile, je recommande cet hôtel.

  • Avatar Jean.h
    2 / 5
    Le 03/10/2019 à 10:16

    No-coment!! Leur restaurant a un côté très intéressant , car ils travaillent essentiellement le poisson de manière talentueuse. Quand à l'hôtel , d'un rapport personnel j'ai très peu d'affinité avec les gens qui y travaillent si ce n'est de vieilles histoires bien compliquées de rivalité !!

  • Avatar marc.h
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:56

    un hôtel avec une literie et une insonorisation médiocre comme beaucoup dans le même style ; 1er classe , campanile ect....

  • Avatar Julien.4
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:04

    Personnel sympathique, chambres très propres, petit déjeuner complet. Seul point négatif, les lits manquent de fermeté. Accès facile aux personnes à mobilité réduite. #wheelchairaccessible

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 14:59

    Son nom, lié à l'hôtel dont il fait partie, ne valorise pas le restaurant comme il le devrait. En effet, l endroit mériterait plus qu une dénomination d hotel. La cuisine est toujours variée et de qualité. Le service est toukours très agréable. L accès est facile si l on n a pas le temps de rentrer dans La Rochelle. Le rapport qualité prix est tres bon.

  • Avatar Laetitia.o
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 11:55

    Les 4 étoiles, c est pour l accueil que nous avons recu, plus que pour la chambre en elle-même... Helene a été très chaleureuse, souriante, tout ce qu il faut pour se sentir bien accueillit... merci a elle... le petit-déjeuner est copieux et le choix excellent... l hotel est bien placé quand on veut visiter La Rochelle car nous sommes loin que la cohue du centre ville mais assez près aussi pour faire des allers retours sans avoir le sentiment de passer son temps en voiture... je recommande cet hôtel pour tous ces avantages... 👍😁

  • Avatar HERVE.A
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:50

    Nous avons eu une chambre familiale pas spacieuse avec un grand lit et deux petits lits en face étroit sans tv car la tv est uniquement visible du grand lit, tarif un peu chère mais accès direct sur autoroute et route du pont de l'ile de ré.La literie est très confortable et l'environnement très calme.Un très bon accueil. .

  • Avatar coco.i
    4 / 5
    Le 17/12/2018 à 15:03

    Excellent hôtel ! J'avais réservé via internet pour profiter d'un tarif très attractif. Ayant vécu à La Rochelle, je l'avais choisi pour sa situation : accès centre ville rapide, accès rocade immédiat et pratique pour rejoindre la plaine d'Aunis. Accueil sympa,chambre très confortable et nickel, literie de rêve pour mon dos et environnement très calme (chambre côté banque). Petit déjeuner au top. Seuls bémols : l'irruption de la femme de chambre à 9h10 (!!!) et le doute sur la taxe de séjour que j'étais certain d'avoir règlé sur le web... Malgré tout, je recommande et y retournerai !

  • Avatar Manon.-
    3 / 5
    Le 18/03/2020 à 20:02

    Super bruyant après 23h, je crois que ma chambre était collée à la laverie ou quelque chose du genre. C'est dommage car tout le reste était parfait surtout le restaurant.

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 21:41

    Partie restaurant : Service efficace pour les pauses méridiennes des salariés des environs. Accessible sur l'axe La Rochelle Rochefort. Professionnalisme du personnel. De bonnes salades repas travaillées. Nous y allons régulièrement pour le côté pratique et pour le plaisir.

  • Avatar Aurelle85.
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 18:32

    Accueil agréable. Chambre agréable. Buffet pour le petit-déjeuner copieux.

  • Avatar Julien.h
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 07:37

    J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel : tout est plus que satisfaisant. Très accessible et bien situé, je vous recommande de le tester à votre tour. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 10:42

    Bon accueil chambre propre literie bien il serait préfèrable que le flexible de douche soit amovible cela éviterait de se mouiller les cheveux à chaque fois dommage que la brasserie à l'intérieur de l'hotel ne soit pas ouverte le week end

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:35

    Vraiment bien... Literie au top accueil parfait personnel agréable et sympatique.... A recommander sans probleme

  • Avatar Mohamed.j
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:52

    Un grand merci à tous l’équipe séjour très agréable petit déjeuner très copieux ,chambre très propre

  • Avatar Léa.
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 11:38

    Accueil très bien, petit déjeuner supers avec du choix, notre chien à été très bien reçu.

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:50

    Accueil sympathique, chambre pratique, personnel très avenant, emplacement bien

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 21:37

    J'ai passé une semaine pour raison professionnelle. Très bon accueil, chambre très propre et agréable. Je garde cette adresse pour mes prochains déplacements.

    Réponse du propriétaire :
    David, Votre avis est important pour nous et nous vous remercions de l'avoir partagé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. La direction, Karine

  • Avatar many.e
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 08:10

    Points positifs : Personnel sympathique. Chambre srandard un peu petite mais propre. Bonne literie. Points négatifs : environnement bruyant (sur rond point). Chambre 20, gros pbs d évacuation des WC ! Cher pour les prestations proposées.

  • Avatar levenez.o
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 15:24

    Accueille au top, on m'a proposé de m'aider pour mes bagages. Chambre confortable et la soirée étape est à un prix très convenable compte tenu des plats proposés. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Avatar Nadege.a
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 19:55

    Vous n'y auriez pas penser mais cet hôtel a un tres bon restaurant. Accueil très pro et sympa, déco soignée et tables suffisamment éloignées pour pouvoir parler tranquillement avec vos relations professionnelles ou amis sans souffrir de la promiscuité.

  • Avatar Loulouve.o
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 19:58

    Accueil chaleureux, service impeccable, repas de l'ardoise original, bien présenté et délicieux ! Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles. Bonne adresse

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:54

    Ca vas pas mal

  • Avatar Thibaut.a
    2 / 5
    Le 23/04/2019 à 21:03

    Forte baisse de qualité du restaurant depuis quelques mois. Cela semble désormais cher pour la qualité des assiettes. Certainement dû au changement de Direction. Personnel en salle toujours très bien.

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 13:45

    Bonne brasserie, service rapide et convivial. Les plats sont bons voire très bons (salade fraîcheur, pain perdu) et plutôt copieux. Rapport qualité-prix correct. Ambiance un peu bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Thomas, Nous vous remercions pour votre avis. Dès aujourd'hui vous pouvez également bénéficier d'une carte de fidélité gratuite dans notre restaurant. A bientôt La direction, Karine

  • Avatar Audrey.u
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 20:30

    Hôtel très propre et personnel super sympa !! Les chambres sont spatieuses, le petit déjeuner est très satisfaisant et le restaurant est très bon également. Manque juste un petit ascenseur ...

  • Avatar Aurélie.u
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 17:31

    Bien situé, le menu du marché était simple mais très bon et les produits frais. Personnel très sympa. Nous n'avons pas testé l'hôtel par contre

  • Avatar Sébastien.A
    4 / 5
    Le 21/06/2012 à 11:19

    Bon hotel, chambres modernes, on regrettera un peu le bruit de la circulation le soir et le matin mais très calme la nuit. L'accueil est sympatique tout comme le service au restaurant. Les plats sont variés et de bonne qualité.

  • Avatar BB36013.
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:21

    Super établissement à proximité de la Rochelle. Vraiment bien pour des week-end prolongés.

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 16:02

    Bon accueil, la chambre où je me trouve avec mon fils est belle, propre et climatisée. Le prix est correct pour la saison.

  • Avatar lamabiou.
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 00:39

    Super hôtel, j'y reviendrai car le personnelle est sympa, accueillant et prend soin de nous. Le prix n'est pas excessif et l'hôtel est bien placée.

  • Avatar LCAP.7
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 20:57

    Un accueil chaleureux, un hôtel particulièrement propre, des chambres parfaites, bien équipées avec un design fort sympathique. Je recommande.

  • Avatar Lolo.o
    3 / 5
    Le 03/01/2017 à 19:06

    On y mange et dors tjs bien mais pas d'eau chaude pour la douche du matin , dommage et surtout à 93 euros la soirée étape . J espère juste que le problème sera résolu.

  • Avatar Stommy.o
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 15:22

    Hôtel de très bonne qualité. Bel accueil et chambre nickel

  • Avatar Alexis.a
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 08:43

    Excellent rapport qualité prix ! Chambre propre et au goût du jour ! Accueil très agréable et souriant, accès facile ! Je recommande !

  • Avatar Thierry.O
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:29

    Excellent accueil, bon rapport qualité/ prix. Localisation idéale. Une adresse à retenir

  • Avatar Jean-Francois.A
    5 / 5
    Le 18/05/2017 à 21:02

    Super facile d'accès, des gens agréables, des produits locaux et surtout... Un petit déj comme ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé. Je conseille ce lieu !

  • Avatar Ludovic.I
    4 / 5
    Le 16/02/2018 à 05:43

    Accueil chaleureux, hygiène respectée, les chambres sont standard. En revanche le restaurant est excellent, félicitations au chef.

  • Avatar Cyrille.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 12:09

    Un très bon séjour avec un restaurant sympa.

  • Avatar Agathe.h
    4 / 5
    Le 01/12/2017 à 18:05

    Très bon restaurant. Un peu d attente a l accueil. Chambre bien insonorisee.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 28/05/2020 à 18:55

    J ai fais plusieurs Brit en France mais celui de La Rochelle bas les records, super sympa, chambre spacieuses , propres et agréable accueil

  • Avatar johan.e
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 09:52

    Accueil et chambre ok chambre spacieuse propre et moderne manque un tout petit peux d insonorisation ou manque de chance en début de soirée souvent des bruit de porte au RDC

  • Avatar laurent.�
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 16:25

    Établissement agréable, propre Bon accueil. Bonne cuisine. Personnel agréable et de bon conseils. Adresse à garder pour une prochaine halte.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–02:00
Mardi 08:00–02:00
Mercredi 08:00–02:00
Jeudi 08:00–02:00
Vendredi 08:00–02:00
Samedi 08:00–02:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    The Originals Access, Hotel Corinna, Royan

    (99 Avis)

    Je devais séjourner du 5 au 6 août 2022, malheureusement suite à un accident je ne peux me déplacer, j'ai demandé l'annulation de mon séjour le 18 juin donc soit plus de 45 jours avant l'arrivée, je pense que je n'ai pas pris l'hôtel à dépourvu pour une annulation au dernier moment, j'ai bien lu que dans les conditions il n'y aurait pas de remboursement mais vue que cet imprévu est involontaire de ma part je pensais que l'hôtel aurait fait un geste commercial vue que de toute façon la chambre sera relouée..... Monsieur GRIFFAULT Fabrice...

  • Latest Listing

    Maison Beinat

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Martray

    (74 Avis)

    Service irréprochable ...

  • Latest Listing

    Igesa Saint-Georges-de-Didonne

    (100 Avis)

    Comme chaque année au top......

  • Latest Listing

    Perrocheau Claude

    (1 Avis)

    Maison très propre, très agréable et très calme. Les propriétaires sont très gentils. On recommande...

  • Latest Listing

    Design Hôtel Des Francs Garcons

    (38 Avis)

    C’est un plaisir de se promener après le dîner et de respirer l’air frais. ...

📅 Vérifier la disponibilité