ibis budget Pertuis Luberon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Pertuis Luberon Pertuis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Pertuis Luberon à Pertuis

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:59

    Bien situé, calme, accès facile,parkinggratuit et fermé la nuit. Personnel accueillant, souriant. Et toujours la literie Ibis, la douche à l'italienne et le petit déjeuner buffet à volonté. Si vous arrivez après 21h 30,il faut s'adresser à l Ibis style à côté pour avoir le code d accès. Tout est fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fontaine, La lecture de vos belles impressions positives nous fait grand plaisir. Votre satisfaction est une très belle récompense pour l'équipe. Nous nous faisons une joie de vous revoir, Florent Dubiton Directeur

  • Avatar P...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Malgré une anomalie de réservation et de nombre de chambres (payement de fois) (Annulation, avoir et nouvelle réservation) je recommande cet hôtel. problème réglé le mardi matin par un personnel agréable, souriant et professionnel.

  • Avatar Cindy.
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:58

    Mauvaise accueille hôtel bruyant chambre petite et très sale présence de cheveux et poils sur le lit ménage à revoir

  • Avatar D...
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Dans la nuit du vendredi 15 au 16 avril 2022, nous étions à ibis budget Pertuis Portes du Luberon. Pour la première fois dans cet hôtel, voici les faits : Température extérieure de 27 degrés et pas de climatisation (chambre exposée Ouest trop chaude et bruit à l’extérieur impossible d’ouvrir la fenêtre la nuit) Chambre pas à la hauteur d’Ibis (des trous dans les draps, un meuble sous lavabo qui ne tenait pas, une douche cassée et télé abimée).

  • Avatar Alessandro.h
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:14

    Moyen. Chambres vraiment minimalistes, café (du petit déj) pas terrible du tout. Le "style" n'a quasiment pas de différence de prix et la qualité et le confort n'ont rien à voir...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHINES, Nous avons pris notre de votre avis et regrettons de constater que celui-ci soit plutôt mitigé. Votre retour d'expérience vous permis de constater la différence entre deux hôtels. La gamme Ibis Budget a été créée afin de proposer des tarifs plus accessibles. Les prestations et les équipements proposés sont donc légèrement différents de la gamme Ibis Styles. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour. Florent Dubiton Directeur

  • Avatar Éric.o
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:37

    Equipe tres acceuillante et je recommande le restaurant de l' ibis style juste a cote. Bonne cuisine et super equipe en salle. Merci pour ce tres bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MOUNIER, C'est avec un grand plaisir que nous lisons vos belles impressions positives et encourageantes. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans le Luberon. Florent Dubiton Directeur

  • Avatar Alex.r
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:11

    Bof... Vraiment fait pour une courte étape car chambre vraiment petite. Établissement qui vieillit et qui n'est pas entretenu correctement... Porte de salle de bain qui ne ferme pas donc l'eau s'écoule côté chambre... Pieds de lit qui grincent, oreillers plats... Aucune insonorisation des fenêtres... Poussière, ménage vite fait... Et clientèle uniquement de passage donc aucun savoir vivre. Un grand merci à l'accueil quand même car le réceptionniste a gardé le sourire, il a bien du courage de travailler dans ces conditions.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Crozet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Si nous accueillons avec plaisir vos compliments destinés notamment au service accueil, nous notons cependant que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes désolés, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre retour d'expérience nous est très précieux, car il dessine des perspectives d'amélioration. Nous informons le service ménage des points soulignés. Quant à l'état des chambres, nous avons déjà lancé un programme de rafraîchissement des peintures. Nous espérons vous accueillir de nouveau, et regagner alors votre confiance. Florent Dubiton Directeur

  • Avatar Bastien.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:47

    Personnel très sympathique, lieu facile d’accès et hôtel bien équipé

  • Avatar Béa.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:00

    Très bien accueilli, petit déjeuner super il y a le choix

  • Avatar jules.o
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 09:27

    C'est un ibis budget, chambre correcte, bon service mais petit déjeuner léger niveau choix

  • Avatar Virginie.T
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 20:13

    Parking sale ...3 nuits passées ds cet hôtel avec ampoule grillee non remplacée pourtant signalée tous les matins.Bruyant ...produits manquants au déjeuner bref passez votre chemin sans comptée les erreurs de codes chambres !aucun geste commercial de compensation

  • Avatar Julie.h
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:31

    Bon rapport qualité / prix. Chambre propre. Lavabo dans la chambre, peu d'intimité à la sortie de la douche, il faut juste le savoir. Grand parking. Le petit-déjeuner manque de salé mais pour son prix, il est correct.

  • Avatar Maydine.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 04:35

    Alors là on en a même pas pour notre argent. On réserve 2 chambres pour 3, les lits ne sont pas faits, c'est comme ça chez ibis budget. ( paroles du réceptionniste) Le code de notre porte ne fonctionne pas, pas moyen de réinitialiser, pour rentrer dans notre chambre, il faut appeler le réceptionniste pour qu'il vienne taper le code passe partout.... L' autre chambre pas moyen de fermer la fenêtre, c'est la chambre des enfants , on est au rez-de-chaussée, on rappelle le réceptionniste, il vient avec des outils, règle la fenêtre... Au moment de prendre les douches , pas de serviettes, on rappelle le réceptionniste. Ouf on est au lit , il est 23h, on vient de perdre une heure avec tout ça, on allume la tv, eh ben ça marche pas. Tant pis on laisse le réceptionniste dormir. Première et dernière expérience chez ibis budget.

  • Avatar Yann.h
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 18:37

    Très bon rapport qualité-prix. La Chambre avec SDB privatif c'est vraiment très agréable et le service aussi. En plus TV dans la Chambre. Le lit était bien confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann Chu, Il nous est très agréable de découvrir votre satisfaction à la lecture de vos belles impressions. Toute l'équipe est ravie de la note attribuée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Florent Dubiton Directeur

  • Avatar sempere.i
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:24

    Correct. Personnel jeune et très sympathique +++. Le veilleur de nuit super gentil. Beau parking, proximité de l'autoroute, de la ville de Pertuis, du restaurant de ibis style juste à côté. Dans une bien jolie région du Vaucluse.

  • Avatar Lionel.i
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:11

    Hôtel "pourri", erreur de réservation 2 petits lits au lieu d'un lit double, porte de la douche qui ne ferme pas ..., fuite d'eau dans les toilettes ..., la clim qui fait un bruit de machine à laver à l'essorage ..., le "directeur ou plutôt ministre" qui ne peut pas être joint, car il a d'autres préoccupations ... Plus jamais ibis, nous avions réservé 2 nuits nous sommes restés qu'une.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pin, Nous sommes véritablement attristés de lire vos remarques suite à votre récent séjour et prenons note de chacun des points évoqués. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant les différents problèmes rencontrés (fuite d'eau, ou encore le bruit de la ventilation). Ces problèmes et ces déagréments sont, croyez-le, bien exceptionnels. Nous nous efforçons de corriger systématiquement ce qui peut l'être et de ce point de vue, votre retour d'expérience nous est très utile. Ceci étant dit, nous regrettons véritablement que vous soyez déçu de votre séjour parmi nous et espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour, pour ainsi vous laisser sur une impression favorable. Florent Dubiton Directeur

  • Avatar Renaud.
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:32

    Éviter la chambre du rdc Chambre au rdc collée à la réception ouverte h24 et à l'ascenseur... Horrible pour le bruit, que ce soit des portes, des toilettes, de la reception ou de l'ascenseur. Sinon chambre propre, lit confortable, situation pratique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Renaud D., Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Pour nous aider, pourriez-vous nous préciser les éléments qui vous ont manqués ? Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour, pour ainsi vous laisser sur une impression favorable. Florent Dubiton Directeur

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:39

    Hôtel très propre pour un ou deux jours. Proche zone industrielle pour dîner. Il faudrait penser à remplacer les pommes de douche. Personnels très sympa....

  • Avatar Nawelle.a
    1 / 5
    Le 31/01/2021 à 10:57

    Personnel plutôt agréable dans l'ensemble. Les chambres ne sont pas nettoyées correctement ( en période de covid c'est limite), une forte odeur de cigarettes imprègne les chambres ainsi que la literie.

  • Avatar Josette.e
    3 / 5
    Le 30/12/2020 à 08:57

    Excellent accueil personnel très agréable petit dejeuner copieux. dommage que l'on ai du prendre une douche froide le matin. Pas de protege matelas un simple drap plat qui glisse la nuit et on se retrouve directement sur le matelas!!

  • Avatar Jérémy.a
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 13:10

    bon accueil et arrangeant. merci au personnel. pour l'hôtel, il ne faut pas s'attendre au grand luxe et a l'isolation sonore. attention, si votre montre vibre, c'est peut être dans la chambre du voisin ;)

  • Avatar Floflo.i
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:34

    Un bon Ibis, propre et personnel serviable et aimable. Le seul hic a été des clients bruyants à 4h30 du matin qui discutaient comme en plein jour.

  • Avatar Mélanie.u
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:46

    Très bon accueil, personnel très agréable ! Chambre spacieuse, piscine, restau, petit déjeuner, tout est top

  • Avatar franck.r
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:39

    Les chambres sont limite pour bouger, pas de rangement bref ... Après au resto sa ce répèt et peux de changement après sa passe pour quelques nuitée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pruvost, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous regrettons que celui-ci vous ait laissé sur une impression plutôt mitigée. Nous espérons néanmoins vous revoir afin de vous proposer un séjour qui sera plus satisfaisant, Florent Dubiton Directeur

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 06:26

    Rapport qualité prix très bien . Nous y avons très bien dormi dans un lit très agréable . Une chambre propre . Pour ma part très calme. Très bon accueil même tardif. Seul regret ,porte de la douche qui s ouvre et l eau coule hors de celle-ci et la porte du wc qui ne ferme pas . Si je devais a nouveau dormir la cela serait sans problème . Nous avons occuper la chambre 20 🙄

  • Avatar Melody.R
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:54

    Un bon rapport qualité prix, l'hôtel a été refait, est très propre. Le personnel agréable et serviable. Belle surprise !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Melody QR, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Pertuis Portes du Luberon. Votre excellente note, et vos compliments récompensent notre personnel qui est enchanté de constater que nos prestations et nos services ont été à la hauteur de vos attentes. A bientôt peut-être dans notre belle région. Florent Dubiton, Directeur

  • Avatar Odile.o
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 06:38

    Erreur d ibis. M etais jurée de plus mettre les pieds dans un budget, les chambres sont mal conçues notamment la salle de bain. Les petits-déjeuners sont quelconques. . Dans celui la en prime la tv était en panne ..dans toutes les chambres ! A ce prix mieux vaut chercher un hôtel hors chaine . Le monsieur de l accueil le soir était sympa...celui du matin.. . Inutile !

  • Avatar Bruno.e
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:12

    Malgrè une réservation faite par téléphone et qui devait être confirmée par sms, nous sommes arrivés à l'hôtel et nous n'avions rien à notre nom. A l'accueil, nous avons dû attendre plus de 3/4h avant d'avoir une chambre. Badge qui n'ouvre pas notre chambre, re-attente pour enfin accéder à notre chambre. Literie très peu confortable, établissement veillissant. Ascenseur en panne et réparé à 23h sans discrétion. Clients fidèles depuis des années, petit déjeuner offert pour tous ces désagréments.

  • Avatar Alexandre.l
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 17:35

    Absence totale de respect des règles sanitaires (pas de port du masque par le personnel au petit déjeuner notamment), pain pris avec à mains nues. Attention à la fermeture administrative. Petit déjeuner très léger car il ne restait plus de pain, de yaourt etc car lez quantités avaient été sous estimées. Climatisation défaillante, beaucoup de bruit dans les couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BLONSKI, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis totalement étonné par votre message, et c'est pourquoi nous venons de refaire un rappel des gestes barrières. Notre hôtel est en cours de certification ALL SAFE du groupe Accor et nous sommes dorénavant aux normes d'hygiène et de respect des gestes barrières. Soyez dans tous les cas assuré que le personnel en question présent ce jour là vient d'être averti de ce commentaire. Nous espérons regagner votre confiance pour un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Frederique.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:53

    Merci encore au personnel pour leur chaleureux accueil pour ma famille et moi. Les tristes circonstances (décès) qui nous ont mené jusque là, ont été réconfortés par leurs gentillesse

  • Avatar Michel.O
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 13:09

    Nous l'avons trouvé propre mais bruyant mauvaise isolation phonique entre les chambres et les parties communes

  • Avatar Aldarak.r
    3 / 5
    Le 17/01/2019 à 06:37

    Je suis à l'heure où j'écris ces lignes dans cet hôtel. La chambre est bruyante. J'entendais hier soir la musique du mec qui est à l'autre bout du couloir un étage plus haut. La lumiere de veille de la télé éclaire fortement la chambre la nuit. La propreté de la douche est douteuse avec des traces de saleté jaune en bas de la porte de douche et sur une plaque inutile à côté de la porte. Le petit déjeuner... pas de fruit, un chocolat au lait mauvais, jus de fruit concentré, croissant dur. Le pire petit dej de ma vie. Tout est low coast et ils faut payer ca 6.50e un scandale. J'aurais mieux déjeuné dans une boulangerie et pour le meme prix voir moins. Je recommande la chambre tout de meme si vous avez pas trop les moyens mais alors le petit dej allez voir ailleurs.

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 01/12/2019 à 06:27

    Nous avons été accueillis par une personne qui se prénomme Cassandra et qui nous a agressé verbalement☹️ comment peut-on parler ainsi à des clients... , elle n a rien à faire dans une réception d hôtel ! c est bien dommage, car l’homme qui a pris le relais était charmant ! nous ne reviendrons malheureusement pas dans cet hôtel !!!

  • Avatar Helene.h
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 17:01

    Que dire.. Nous n'avons jamais été aussi bien accueillis que dans cet établissement. Notamment par Jack et Jennyfer.. Ce sont deux personnes d'un professionnalisme remarquable. Beaucoup d'attentions apportées à leurs clients et certains détails font beaucoup. Alors merci à tous les deux car grâce à vous nous avons passé un super séjour ! Nous n'avons pas la chance d'avoir ce genre de rencontres en région parisienne ! Ils sont au top ! Signés : Livio et Hana

  • Avatar Estelle.a
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:03

    Problème de règlement, pas de chèques vacances après 22h30! Et chambre sale !

  • Avatar Barbara.t
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:20

    Très propre et très confortable. L'accueil de nuit très professionnel et le check out du matin très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Stabili, Cela nous nous fait plaisir de lire vos belles impressions positives. Nous vous en remercions, et souhaitons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Pertuis. FLorent Dubiton Directeur

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:52

    Très bon petit hôtel, bien situé, commerces à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mariotti, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Si votre commentaire positif nous fait plaisir, il semblerait toutefois que nous n'avons pas pu totalement vous satisfaire. Nous en diriez-vous un peu plus? Nous espérons vous revoir afin de vous laisser sur une impression plus favorable, Florent Dubiton Directeur

  • Avatar amine.m
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 20:47

    les. toilettes sont toutes petites, la. douche AUCUNE INTIMITÉ, tout est a decouvert, comme un lavabo collé au lit, un conseil ne venez jamais ici, les murs sont en papier maché et il ne faut pas etre chlostrophobe pour dormir dans cette chambre mediocre. un. conseil. passez votre. chemin !!!!

  • Avatar serre.e
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 19:47

    Très bon accueil de Jack et Jennifer. Leur établissement est très bien entretenu. Le lieu est très calme. le petit déjeuner peut-ëtre pris en terrasse. Nous remercions encore une fois ces deux personnes qui nous ont fait passer un excellent moment.

  • Avatar Matthieu.o
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 18:00

    Accueille : Les doubles "J" (Jack et Jennifer) sont aux tops !! Ils m'ont donner une autre chambre suite à ma réclamation concernant les ébats sexuelles de mes voisins... Communs : Bien... Petit Déjeuner : Correcte Conclusion : Points améliorations : La propreté n'est pas au top du top (8/10), un oreiller pas très propre. Points positifs : Bon qualité/prix pour un transit lié au travail. L’accueil est excellent. J'y reviendrai.

  • Avatar BERNARD.a
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 02:26

    Je suis passé via cet hôtel pour loger les invités de mon mariage. Le personnel est accueillant et très serviable. Chaque fois que j'ai appelé pour faire des modifications, annulations ou faire le point j'ai été très bien reçu. Merci aux gentilles demoiselles de l'accueil, vous m'avez facilité la vie !

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 20:05

    Le Mr à l'accueil est serviable et tres sympathique, L hôtel est bien pour cette gamme, Confortable calme et il est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Phiphi Gri, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Pertuis Portes du Luberon. C’est avec grand plaisir que nous observons lvotre satisfaction et que vous avez notamment apprécié la qualité de nos services tel que l'accueil Nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois. Florent Dubiton Directeur

  • Avatar hugues.h
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 07:25

    Très bonne prestations pour le prix, accueil sympathique et petit déjeuner convenable. Nous y retournerons certainement

  • Avatar corinne.e
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 19:17

    Hotel très agréable, et surtout une équipe jeune, dynamique et le plus important toujours au petit soin pour ses clients, un très bon moment, bravo à l'équipe

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:04

    Très bien

  • Avatar Tranber.e
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 05:51

    Équipe très sympathique et à l'écoute du client..chambre propre et literie comfortable ..le restaurant malgré le covid offre un choix de plats intéressants ..wok légumes très bon.. piscine extérieure à noter..je reviendrai volontiers!

  • Avatar Bernard.O
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:25

    Personnel accueillant. Hôtel très propre. Super rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PO, Vos commentaires positifs et encourageants ont été appréciés de toute l'équipe. A bientôt pour un prochain séjour dans le Luberon florent Dubiton Directeur

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 08:23

    Je réserve régulièrement depuis plusieurs année une chambre pour P.M.R dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu ni de l’accueil que me réserve ses gérants : JENIFER et JACK. j'apprécie aussi la propreté, la fonctionnalité de la chambre et le petit déjeuné tout ça pour un prix raisonnable.

  • Avatar Carole.e
    1 / 5
    Le 24/09/2017 à 08:07

    Malgré des hôtesses d accueil sympathiques l état de la chambre est déplorable odeur de tabac froid alors que la chambre est non fumeur. Moquette sale et tachée cabine de douche xxs et mobilier vieillot. Habitué aux ibis budget c est le pire où j ai séjourné .

  • Avatar Gaelle.a
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 17:10

    Hotel d'étape agréable. Chambre pas très grande mais propre et avec le confort nécessaire. Personnel sympa et disponible.

  • Avatar Rémi.R
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:36

    Un simple hôtel mais malgré tout, confortable est accueillant 😊

  • Avatar ESTEVE.A
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:09

    Très bonne hôtel et très bien entretenu je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Estève, Nous sommes heureux de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir! Florent Dubiton Directeur

  • Avatar Emilia.a
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 06:41

    Très bon accueil à notre arrivée et bonne qualité prix pour le petit déjeuner. Seul petit soucis il fait trop chaud dans les chambres pour dormir.

  • Avatar Juliette.e
    3 / 5
    Le 08/10/2017 à 13:39

    Bonne réception et facile d’accès cependant, la moitié des chaînes tv ne fonctionnait pas, le chauffage non plus, une couverture déchiré et un trou dans le plafond des toilettes. Autant mettre 10euros de plus et aller au ibis style à côté

  • Avatar Marie.s
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 06:31

    Endroit satisfaisant pour un rapport qualité/prix. Juste revoir l accueil de certain membre du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Leiticia.c
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 09:39

    Personnel très disponible et sympathique. Des petites choses à revoir tels que les portes de douches qui ne ferment pas bien etc. ... Literie propre et confortable. Je recommande

  • Avatar Yseult.e
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 14:21

    Pour le prix payé, on y dort très mal. Les coussins ne sont pas assez épais du coup bonjour les courbatures le matin au réveil.

  • Avatar A.o
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 16:42

    Propre, confortable et accessible, le plus est le service, la personne à l'accueil s'étant occupé de moi 2 jours est extrêmement serviable

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 19:58

    Chambres un peu datées et il manquait les produits.d'acceuil dans une chambre . Climatisation un peu poussive et bruyante .. Propreté moyenne dans les communs ..

  • Avatar Pat.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Un peu cher mais bien

  • Avatar Sebastien.u
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 11:31

    Nous avons séjourné de la nuit du 29 au 1 mars Une accueille excellent personne de l'hôtel très agréable et nous recommandons cet établissement Encore merci pour votre accueille parfaite

  • Avatar Claude.I
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 22:00

    Hôtel bien tenu. Seul bémol vous êtes réveillé à 8h00 du matin par les ouvriers qui travaillent sur le toit? Personne ne leur a dit qu'ils travaillaient dans un hôtel ??

  • Avatar T.R
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 07:51

    Très propre, facilité de parking et sous avez oubliez votre chargeur de telephone une prise avec usb dans la chambre..reference a pertuis pour continuer la route

  • Avatar Sara.a
    3 / 5
    Le 13/01/2018 à 19:59

    Nous y sommes allés juste une nuit. La chambre avait une odeur de tabac qui m'a irrité le nez toute la nuit mais le personnel était très gentil.

  • Avatar Baptiste.u
    2 / 5
    Le 24/05/2019 à 04:57

    Une chambre à 3 où les toilettes ne ferment pas, et où la douche donne directement sur la chambre. Pas terrible... Par contre un bon accueil.

  • Avatar TMS66.s
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 08:24

    Déçu J avais réserver au mois de juin 3 chambres, confirmer 1 semaine avant, mais le jour j aucune chambre réserver à mon nom raison chambres LOUER nous n'étions pas les seul. A déconseiller pas sérieux

  • Avatar sylvie.e
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:11

    Après la porte de la chambre bloquée 1 heure pas de serviettes dans la chambre mais un gardien efficace

  • Avatar Georges.Y
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 08:36

    Hôtel entièrement rénové cette année, avec un personnel très simpa et disponible, c'est mon troisième séjour et je le recommande sans réserve.

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 07:10

    La climatisation de la chambre est défaillante. Le personnel présent est incompétent. Il m'a répondu que la climatisation de l'accueil fonctionnait !!!!!!

  • Avatar l'épicurienne.e
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:30

    Pas sérieux on appelle pour réserver ça raccroches ci ce nez pas raccrocher au nez , on rappelle il nous dis qu'il a du monde qu'il rappelle plus tard pour prendre notre réservation et rappel jamais.vous avez visiblement pas besoin de clients.. ..

  • Avatar Aurélien.n
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 18:51

    Très moyen en ce qui concerne la gestion des chambres et il faut supporter les lumières dans la chambre pour dormir. Veuilleur de nuit (Jack) très sympathique et arrangeant.

  • Avatar Laura.j
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 06:25

    Chambre agréable malgré la taille, le lit n'était pas du tout confortable et le personnel très sympathique !

  • Avatar Stéphane.H
    2 / 5
    Le 16/11/2019 à 19:41

    Finalement, je reviens sur mon avis initial, la literie de l'hôtel est déplorable (matelas trop fin) nous avons passé une nuit sans sommeil!

  • Avatar Maryline.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 17:21

    Accueil super de Jennifer chambre un peu petite mais pour passer 1 ou 2 nuit sa va prix raisonnable

  • Avatar olivier.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 07:46

    Chambre remplies de toiles d araignées et d araignées. Plus d'une demi heure à tout nettoyer. Je n'y mettrais plus les pieds

  • Avatar Jacques.u
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 16:07

    Dommage la route pas loin bruyant l e matin le trafic chambres propre mais un peu petite literie moyenne mais personnel ok

  • Avatar LE.A
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 10:08

    Enfin un endroit ou le personnel est souriant et gentil.On y dort bien et les chambres sont propres.

  • Avatar joel.e
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:48

    Rapport qualité-prix excellent chambre très propre personnel très sympathique

  • Avatar Cédric.o
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 19:35

    Un accueil fort sympathique et du personnel très à votre écoute ainsi qu'à l'attente de vos moindres besoins

  • Avatar maulde.e
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 05:53

    Hôtel remis à neuf. Propreté impeccable personnels d'une gentillesses exemplaire malgré notre arrivé très tardive. Merci beaucoup

  • Avatar Duffy.
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 08:05

    Hôtel propre. Accueil agréable et souriant.. Petit déjeuner avec du choix.

  • Avatar Larry.l
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 07:16

    Réservation gratuite, possibilité d arriver à toute heure... Hôtel propre avec chambres agréables et parking fermé

  • Avatar Jean-Christophe.A
    3 / 5
    Le 24/05/2019 à 20:54

    Rapide et efficace sans superflu. Petit déjeuner à enrichir un peu. Les chambres sont propres.

  • Avatar Sergio..
    2 / 5
    Le 01/06/2020 à 06:29

    Je vous le déconseille, malgré les personnels sympathique l'état des chambres rester a désirer...

  • Avatar Nina.a
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 21:15

    Superbe hôtel, personnel très accueillant. Petit déjeuner parfait, beaucoup de choix. Merci

  • Avatar Lili.i
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 16:47

    Accueil très bien... Manque un sèche cheveux... Petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili, Merci pour votre commentaire. En effet, chez ibis budget, les chambres ne disposent pas de sèches cheveux. En revanche, lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander à la réception pendant les horaires d'ouverture, nous pourrons vous en prêter un. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Florent DUBITON Directeur

  • Avatar dorian.e
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 18:21

    Quand on est incompétent, la moindre des choses, c'est de s'excuser.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dorian, Nous avons lu votre avis et regrettons d'y constater votre déception. Pourriez-vous nous préciser ce qui vous a manqué? Nous espérons cependant regagner votre confiance pour que votre prochain séjour soit agréable. A bientôt peut-être Florent Dubiton Directeur

  • Avatar Chrystel.c
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 13:23

    Personnel vraiment cool et serviable (Jennifer et Jack) à l’écoute et toujours prêt à répondre à vos attentes ou besoins. Séjour en juin 2019

  • Avatar Jean-pierre.o
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 07:36

    Hôtel très confortable, calme et bien isolé des bruits extérieur. Personnel très sympathique.

  • Avatar Florence.u
    2 / 5
    Le 02/11/2018 à 13:05

    Déçu mal dormi chambre 10 à ne pas prendre chasse d eau qui coule toute la nuit mal accueilli par contre accueille le lendemain très bien par une jeune et gentille demoiselle

  • Avatar damien.u
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 13:53

    Bon hôtel par rapport aux prix et l équipe est excellente je vous le conseille pas toutes les étoile car (manque de luxe )

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:03

    Simple mais personnel accueillant. Parfait pour un stop

  • Avatar Laetitia.h
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 12:06

    Très bon acceuil,Très propre un surveillant de nuit qui fait très bien son travail en cas de visiteurs bruillant.

  • Avatar naomi.i
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 08:00

    2ème visite et toujours satisfait par l'accueil chaleureux de l'équipe. chambre parfaite.

  • Avatar Mme.O
    3 / 5
    Le 21/11/2019 à 14:05

    Sans plus. Surprise d avoir la douche et lavabo dans la chambre. Parking gratuit

  • Avatar Xavier.o
    3 / 5
    Le 06/11/2017 à 20:02

    Très bien accueilli mais lavabo bouché et 2 araignée au plafond. Sinon tout va bien.

  • Avatar Marinne.
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 11:39

    Mauvaise odeur comme moisie dans la chambre Porte de douche qui ne ferme pas Des réservations qui non pas été prise en compte mauvaise gestion (et pour beaucoup de personne de commun) Passer votre chemin

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:24

    rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cabrer, Nous vous remercions pour votre belle note Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Florent Dubiton Directeur

  • Avatar Jean-Yves.
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 08:38

    Très bon rapport qualité / prix Personnel très accueillant et très sympathique Étape à renouveler lors d'un prochain passage

  • Avatar sam.a
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 22:48

    Super rapport qualité prix ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sam Sam,, Toute l'équipe vous remercie pour l'excellente note que vous lui avez attribuée. Elle est ravie de découvrir que votre séjour a été un coup de coeur pour vous. A bientôt, Florent Dubiton Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi 10:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi 10:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi 10:00–13:00 14:00–18:00
Samedi 10:30–13:00 14:00–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte La Mine d'Or

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gîte "Entre Vignes et Collines"

    (6 Avis)

    Top séjour chez Didier et Ariane. ...

  • Latest Listing

    Le Castor

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Font de Lauro

    (58 Avis)

    Eh bien, à la campagne, au calme ...

  • Latest Listing

    Inter Hôtel des Princes Orange

    (2 Avis)

    Hôtel chaleureux et bien situé...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Pour l'écologie, il serait bien de ne plus mettre de verres en plastique jetable (emballés dans du plastique lui même encore jetable en plus). Nous avons besoin d'hôtels qui ne donnent plus de déchets, ni pour le petit déjeuner ni pour la chambre. On peut favoriser les gros pots de confiture et se servir à la cuillère (ça se fait dans d'autres hotels), mettre des verres en verre dans les chambres, éviter les pots de yaourts en plastique, etc. Mis à par quelques évolutions à faire pour un meilleure santé de tous et pour économiser les ressources de tous, l'hôtel était super,bien placé, avec un très bon accueil (très aimables et souriants). Merci pour le séjour !...

📅 Vérifier la disponibilité