ibis budget Pontault-Combault RN4 Marne-la-Vallée

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Pontault-Combault RN4 Marne-la-Vallée Pontault-Combault

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Pontault-Combault RN4 Marne-la-Vallée à Pontault-Combault

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar elissaoui.l
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:39

    Bon établissement avec un rapport qualité/prix top. Établissement propre, personnel accueillant et agréable. La chambre était propre, la ventilation agréable et facile à régler. J’ai juste constaté 2 traces de moisissure très incrustés dans le faux plafond de la salle de bain, c’est à mes yeux un détail qui une fois réglé rendra irréprochable la propreté des chambres. Dernier détail, pour celles et ceux qui ont l’habitude des supers coussins, prenez le vôtre car je les trouves trop bombés et bruyants 😅 Merci à l’équipe et j’y retournerai avec plaisir !

  • Avatar Klaus.D
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:13

    Sol pas propre collant obligé à la réception de demander de nettoyer notre chambre .. La salle de bain comporte de la moisissure à certains endroits , le matelas est extrêmement dur comme ci vous dormiez sur du béton .. Draps qui gratte mauvaise isolation de la chambre. L’évacuation de la douche est mauvaise durant la douche nous étions obligés d’attendre environ 5 minutes pour que l’eau s’évacue.. Des personnes mangeant dans les couloirs de l’hôtel comme ci nous étions a tablée. A oui aussi! La réception nous donne notre carte de chambrée sans nous indiquer la direction ou même l’étage à prendre.. petit-déjeuner très sympathique avec assez de choix et produits frais sans restriction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Notre réception est ouverte 24h/24 en cas de quelconque soucis. Avez vous bien séjournée chez nous ? Il y a 2 Ibis Budget sur Pontault Combault et , en plus de ne pas retrouver votre réservation avec votre nom, je suis très entonnée que certains aient pu manger dans nos couloir, qui sont assez étroits. Egalement étonné concernant la douche, car celles ci ont été rénovées récemment. Cordialement Rachel CEVA - Directrice

  • Avatar Vanessa.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Une nuit un peu courte à l'Ibis Budget de Pontault Combault. Arrivés vers 2h30 du matin et réveillés brutalement vers 8h par des enfants qui hurlaient dans le couloir, puis par les femmes de ménage qui visiblement faisaient leur réunion juste devant notre porte. La très (trop) faible isolation phonique entre la chambre et le couloir aura eu raison de notre sommeil. Au niveau propreté c'est correct, la salle de bain est très petite, ça dépanne pour une nuit, et n'oublions pas que c'est un hôtel low cost. La personne qui était à la réception à notre arrivée dans la nuit était quant à elle très agréable, ça fait toujours plaisir ! Le parking est pratique pour ne pas avoir à chercher à stationner en pleine nuit. Côté sécurité, ce n'est pas le top car il reste accessible facilement à toute personne extérieure mais pareil, ça dépanne bien. Bref, avec une meilleure isolation des chambres et des femmes de ménage plus discrètes, ça pourrait être bien.

  • Avatar Elodie.e
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 07:41

    La chambre est correct pour le prix mais si vous avez un sommeil léger je vous le déconseille on entend tout. Le petit déjeuner resté variée. Par contre bémol niveau propreté cheveu et poils retrouver sur la toilette.

  • Avatar Sophie.i
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:46

    Propreté à revoir ! Poils dans la douche et dans les WC ! Literie de très mauvaise qualité et isolation inexistante ( restaurant dansant juste à côté musique jusqu'à 2h du matin). Deux étoiles pour le personnel très sympathique et accueillant et le petit déjeuner simple mais copieux.

  • Avatar Melodie.r
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 21:12

    Établissement que je recommande vivement ! Personnel très compétent, professionnel et à l’écoute sans oublier fifille le chat de la maison qui veille aussi au bien être des clients et qui est très sociable ! Chambre propre et lit très confortable ! A seulement 15 minutes de Disney le rêve ! :)))

  • Avatar Helene.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:19

    Hôtel idéalement situé entre Paris et Disney. Rapport qualité prix très convenable. Personnelle accueillant, chambre propre. Plusieurs services disponibles bar pizza coin lecture. Je recommande

  • Avatar António.i
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 21:26

    J'avais déjà entendu parler des bons côtés du restaurant et en fait confirme que les portions sont très bien servies. Le seul point négatif est l'attente d'un gâchis car les clients n'aident tout simplement pas au processus, tout s'entasse à l'entrée au lieu d'attendre qu'ils soient appelés par le numéro qui nous est fourni, ils pourraient revoir ce point pour essayer pour trouver une autre solution, sinon c'était une expérience sympa.

  • Avatar Bobby.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 00:09

    Garder a l'esprit que c'est un 2 étoiles,la décoration est passé de goût dans certains endroits de l'hôtel mais les chambres sont propres et le petit déjeuner et vraiment bien (ce n'est pas un buffet américain) le personnel est sympathique et efficace.

  • Avatar Anne.n
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 01:49

    À fuir, on vous réveille en pleine nuit en entrant dans votre chambre pour vous dire de venir payer car vous n avez pas payer cette chambre … arrivée à l accueil on vous dit que cette chambre doit être inoccupée que vous n avez rien à y faire. Je donne mon nom et la … oups … la collègue n a pas correctement attribuée la chambre … des excuses ? Non c est pas de sa faute c est l ordinateur … ce n est pas votre chambre … bref langage de sourd ! Une honte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Encore une fois nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce malentendus. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans de meilleurs conditions. Rachel CEVA - Directrice

  • Avatar Annie.O
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:33

    Réservation pour une chambre de 3 personnes le lit de la troisième personne n'était pas fait. Pas de gel douche ni shampoing, pas de poubelle non plus dans la chambre. Les piles de la télécommande étaient HS. La personne au petit-déjeuner était seule, dépassée par le nombre de personnes qui prenaient leur petit déjeuner en même temps. Conséquences plus de tasses, verres ou simplement de quoi petit-déjeuner. Les parties communes n'étaient pas très propre notamment les moquettes menant aux chambres et les escaliers plein de terre. Le personnel en général avait l'air désabusé.

  • Avatar Jenny.i
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:29

    Heureusement nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel Jai été choquée par la saleté des parties communes ( des taches partout) Notre chambre était très poussiéreuse. Lorsque nous sommes descendus pour le petit-déjeuner vers 8h , la majorité des tables avaient servies et n'étaient pas nettoyées. Je ne recommande pas du tout. Il me semblait qu'en temps de crise sanitaire , le ménage était renforcé. Pas dans cet établissement en tout cas.

  • Avatar Amaury.E
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 22:44

    Hotel en bord de route et de fait assez bruyant. Tarif en lien avec les prestations, simples, chambre rudimentaire. Accueil très bien. Etat de propreté relatif sur les parties communes mais correct pour la chambre. Petit déjeuner très correct au regard du prix. Quelques adresses pour déjeuner autour.

  • Avatar elena.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:03

    Chambre très propre, personnel accueillant,gentil et disponible au moindre soucis.prix attractifs, proche de magasin et centre commercial. Possibilités de commander à manger ou de pouvoir chauffer sa nourriture dans le micro ondes disponibles à tous. Pour ma part rien à redire sur mon séjour.👍👍👍👌🥰

  • Avatar Jessica.n
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 10:56

    j’ai réserver dans cet hôtel pour une nuit et c’était une catastrophe !! du bruit toute la nuit , des personnes qui toquent à la porte , nous n’avons pas pu dormir, toute les heures on nous réveillais !! inadmissible, 65€ la nuit pour ne pas dormir , plus jamais !

  • Avatar Didier.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Ce fut une expérience très courte mais reposante. Seul bémol, la surface de la chambre. 3 m² de plus serait parfait ...

  • Avatar Léo.
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 11:16

    Personnel sympa, bon hôtel rapport qualité/prix, mais des odeurs d’égouts et manque d’aération, avec une très mauvaise insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre experience au sein de l'IBIS BUDGET PONTAULT COMBAULT RN4 MARNE LA VALLEE. Notre accueil est ouvert 24h/24, n'hésitez pas à nous sollicitez en cas de soucis. A très bientôt. Rachel CEVA - Directrice

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 10:27

    L'emplacement est pratique bien que moche et bien moins brillant que je ne craignais. Je ne suis pas habitué aux hôtels de cette catégorie et j'ai été agréablement surpris. Tout est très propre, ambiance colorée, petite chambre bien aménagée et petit déjeuner pas trop mal. Le personnel est agréable, le wifi et le parking sont gratuits. Que demander de plus pour 55€ la nuit ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Dassiou, Offrir le meilleur rapport qualité prix est notre objectif. C'est apparement chose faite! A très bientot lors d'un prochain passage. Rachel CEVA- Directrice

  • Avatar John.g
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:08

    Chambre petite mais propre et fonctionnelle, personnel très agréable, aimable et serviable! Encore merci

  • Avatar Melinda.U
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 14:12

    Très bon séjour dans cet hotel. Propre et confortable pour un tarif très raisonnable. Bon accueil. Un grand bravo à la réceptionniste qui a gardé son self contrôle face à ces clients qui en plus lui dévaliser le buffet petit déjeuner son partis comme des voleurs en faisant sonner l'issue de secours.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame DUTERTRE, Je transmets votre gentil message à ma réceptionniste. Pas toujours facile en effet mais heureusement nous avons des clients comme vous qui nous font oublier les petits désagréments de ce genre. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage. Rachel CEVA - Directrice.

  • Avatar Guillaume.E
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:38

    Hôtel à fuir !!! Réservation faite avec une demande spéciale pour avoir un lit pour bébé. Arrivé sur place, état propreté médiocre mais surtout pas de chambre prête avec notre demande. Nous avons pourtant demandé à la personne d'accueil de nous trouver une solution, réponse reçue : "Je ne peux rien faire de plus pour vous". Nous sommes repartis ne pouvant bénéficier d'un lit pour notre fils. Résultat après 2 semaines, toujours en attente d'un remboursement !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LE FLOCH, comme déjà évoqué par téléphone, votre réservation ne donnera pas lieu à un remboursement, dans la mesure ou mon réceptionniste de nuit vous a proposé immédiatement de vous installer un lit bébé dans votre chambre. Vos divers commentaires négatifs sur tous nos réseaux ne changeront rien. Votre ( vos) commentaire( s) ne sont pas le reflets de ce qu'il se passe dans notre établissement. Belle journée à vous. Rachel CEVA

  • Avatar Marie-france..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    bon séjour dans l'ensemble petit bémol on nous a attribué une chambre qui n'a pas été faite

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:44

    Parking gratuit, chambre correct, joints de douche a revoir, ainsi que derrière la porte de la douche.Petit déjeuner correct sauf croissants et pains aux chocolats pas cuits. Nettoyage couverts à revoir.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:52

    Madame, pour vous répondre vu que je n y arrive pas sur votre commentaire! je réécris un avis. Premièrement j ai payé les deux petits déjeuner en même temps que la réservation sur internet et aucunement je ne vous ai volé un oreiller ni sorti par la porte de secours j étais chambre 22 vous pourrez vérifier. Donc en plus de tout ces problèmes vous êtes de mauvaise fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DELEPLANCHE, Quel dommage que vous ne soyez pas venu en reception pour nous informer de ces disfonctionnements … vous auriez pu au passage régler les petits déjeuners que vous n'avez pas payés au lieu de sortir par l'issue de secours avec un de nos oreillers. Quand au pain nous en avons remis en cuisson car certains petits déjeuners de votre groupe n'étaient pas réserver...5 petites minutes d'attentes et vous en auriez eu. Rachel CEVA -Directrice.

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:51

    Pratique et pas trop cher. Accueil agréable. Chambre correcte pour un séjour de courte durée type déplacement professionnel.

  • Avatar chloé.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:23

    Je loge mes beaux-parents dans cet hôtel à chaque fois qu'il vienne sur Paris. Chambre propre équipe à l'écoute Prix correct pour cette gamme Aucuns soucis à signaler prestations satisfaisantes

  • Avatar Andy.a
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 18:59

    Tarifs correct hôtel très propre personnel très accueillant respect des règles sanitaires bonne hotel

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 07:43

    Une catastrophe. Minuscule chambre et pas propre. Par contre, alors que l'on voulait partir, la dame très compatissante est venue nous en nettoyer une autre.... On s'est fait agressé le matin aussi parce que je n'avais plus de masque et que je devais aller en chercher un dans la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, en cas de soucis sur la chambre l'accueil est ouvert 24h/24 pour vous aider au mieux. Concernant le port du masque il est en effet toujours obligatoire dans les lieux fermés et nos clients le portent d'ailleurs sans problème. Navrée que vous vous soyez sentie agressée mais je ne pense pas que cela ai été l'intention du ou de la réceptionniste. Cordialement Rachel CEVA - Directrice

  • Avatar Perle.e
    4 / 5
    Le 24/06/2020 à 05:43

    Accueil souriant et agréable. Chambre relativement petite mais pour moi cela suffit il y ce qu'il faut. Cache des prises un peu sale mais sans plus le reste est propre. Juste quelques personnes qui pensent que l'hôtel est fait pour les gens qui souhaitent avoir des parties de jambes en l'air et qui oublient qu'il y en qui sont a l'hôtel pour d'autres raisons.... Sinon comparé aux prix je conseille

  • Avatar Anne-Lise.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:08

    Un très bon accueil, chambres propres. A proximité de commerces pour manger et faire des courses. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 04:57

    Comme toujours, la chambre est très propre. On y est toujours très bien accueilli. J'y prends un bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Le Gratiet. Et comme toujours c'est un plaisir de vous recevoir dans notre hotel, vous et votre famille. A très vite. Rachel CEVA - Directrice

  • Avatar Quentin.o
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:54

    Sale, sale mmm sale Ha oui sale, ( malgré un personnel qui essaye d'arrondir les.angles car c'est pas eux qui choisisse la société de nettoyage) donc je dirais sale

  • Avatar Jc.
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:35

    Hotel bruyant surtout côté rn4...chambre très petite et mal isolée Television réception très mauvaise traces de cigarette un peu partout dans la chambre.. et choquant des clients avaient installés un table juste devant l entrée et buvaient à plus soif.. ne recommandé pas....et pourtant j ai l esprit large Je connais bien cet hôtel j ai habite 22 ans pratiquement dans le lotissement en face

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Nous avons eu quelques soucis avec des clients quelques peut irrespectueux des règles de l'établissement comme vous pouvez le constater et qui nous ont causés certains soucis, nous en sommes désolé. Nos chambres sont contrôles quotidiennement, mais en cas de disfonctionnement n'hésitez pas à nous en informer, nous aurions immédiatement trouvé une solution. Notre accueil est ouvert 24h/24. Cordialement Rachel CEVA -Directrice

  • Avatar justyne.m
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 20:46

    Bonjour nous avons séjournée entre amies et famille . Tout c'est bien passer rien de particulier sur l'hotel. Juste je voudrai mentionnée l'Acceuille, nous avons été acceuilli merveillesement un Grand merci a Mélodie ! Trés belle personne trés gentil ! Au soin de ses client vraiment rare de trouvé des personnes comme cette fille ! Un grand merci encore . Je re commande cette hotel espéront que vous aussi vous tomberai sur mélodie qui est trés professionnelle ! .

    Réponse du propriétaire :
    Madame C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar AL.r
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 04:29

    Très bon accueil, Très jolies chambres, propre, et possibilité de prendre un repas ( Pizza et spécialité maison, pour un prix très raisonnable ! ) lorsqu'il y à quelqu'un à la réception. EN RÉSUMÉ, POUR 55 € LA NUIT, CET HÔTEL EST TRÈS RECOMMANDABLE, D'AUTANT PLUS QUE DE NOMBREUX COMMERCES ET MOYENS DE TRANSPORT SE TROUVENT À PROXIMITÉ ! TESTÉ & APPROUVÉ !!!

  • Avatar jerome.h
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 14:22

    Acceuil excellent Chambres propres et calme Prêt de lit bébé gratuit. Parking gratuit et sécurisé Petit déjeuner avec buffet a volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Chapon pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A très vite. Rachel CEVA - Directrice

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 04/06/2021 à 07:27

    Globalement conforme à nos attentes et au prix. Petit déjeuner minimaliste. Chambre et sanitaires très propre .Choisir l arriere de l hôtel car bruyant devant (RN4 + plaque d égout..)

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:14

    Très bonne accueil et très propre, je recommande.

  • Avatar Floriane.
    1 / 5
    Le 03/11/2017 à 10:16

    Beaucoup trop cher pour ce que c'est. La propreté est à revoir. La qualité du petit déjeuner aussi. Espace très étroit, à peine la place de mettre une petite valise au sol. Odeur très désagréable. Les murs laissent passer le bruit. Toute fois les réceptionnistes ont étés très accueillants et serviables

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 21:41

    Je déconseille vraiment. La chambre était sale, la literie affreuse les oreillers et le linge de lit j en parle même pas .... une odeur de naphtaline qui vous prend à la tête ! Pas de draps dans le lit superposé pour notre enfant ! Le petit déjeuner : manque de vaisselle. La dame a remis des viennoiseries une fois que tout le monde partait du coup buffet moyen et pas rempli à temps ! Attention il faudrait penser à nettoyer les embouts de la machine à jus de fruits et café !!! Bref en payant ce prix là on s attend pas a un grand luxe mais la propreté ça coûte pas cher puis c est la base quand même !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DUMONT, Je suis vraiment désolé que votre séjour se soit aussi mal passé que vous nous l'expliquez. Cependant sachez que le lit superposé n'est jamais fait dans les IBIS Budget. Concernant les embouts du jus d'orange ils sont changé à chaque recharge de jus d'orange dans la machine soit plusieurs fois par jour. Il n'y a je vous assure aucun soucis d'hygiène au sein de notre établissement. Concernant les autres soucis que vous avez rencontrés il m'est difficile de les expliquer car malheureusement vous n'avez pas mentionné de mécontentement sur place à l'hôtel. Nous n'aurions pu alors réglé tout cela immédiatement et vous évier un mauvais séjour. Cordialement Rachel CEVA

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 19:06

    J'ai eu une très bonne expérience de mon coté. Voyant les avis j'avais beaucoup de doutes sur mon choix d'hotel.. mais au final je trouve tous ces commentaires assez abusifs. Le personnel est vraiment au top de la sympathie, la chambre est très correcte, le prix également, la propreté je n'ai rien à dire c'était relativement propre de notre coté. Seul bémol la douche, il n'y a effectivement pas de pression.. Mais super séjour sinon, je recommande.

  • Avatar Middona.i
    1 / 5
    Le 02/11/2018 à 09:05

    Très moyen ! Le bruit de la route et des chambres voisines ont bercés ma nuit... Literie plus que bof les oreillers sont trop mous et la couette légère. La salle de bain n'était pas très propre.... crotte de nez sur le mur... Parking gratuit et commerce à proximité.

  • Avatar Niels.e
    2 / 5
    Le 25/11/2017 à 09:43

    Bonne literie, petit déjeuner ok. Mais si vous voulez dormir au delà de 7h du matin ce n'est pas le meilleur endroit, les portes non insonorisées sont équipées d'un groom qui les font claquer assez fort, et c'est en sursaut que vous vous réveillez toutes les 2 ou 3 minutes. Vraiment très très désagréable. La fenêtre de la chambre avec un espace de 1 cm laisse entrer le bruit de la circulation, les moteurs des voitures sur le parking, les rires de ceux qui rentrent tard, et aussi le froid. Je n'arrive pas à comprendre que ceux qui l'ont installée se sont satisfaits de leur travail et n'ont rien fait pour que ce soit mieux posé. Chambre 126.

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:55

    Une amélioration sur la qualité des produits au petit déjeuner serait la bienvenue !!!

  • Avatar Bea.o
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:29

    Acceuil bien les chambre reste bad game

  • Avatar Gilles.a
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 16:22

    Hôtel sans intérêt. L'accueil reste souriante, c'est la seul chose de bien. Les menuiseries et les murs en papier... on entend tout les bruits. Le strict minimum dans la chambre. Le lit très dur et les oreilles trop mou. L'eau de la douche qui s'évacue mal. Bref à éviter si vous pouvez.

  • Avatar Chris.e
    1 / 5
    Le 12/06/2018 à 06:17

    Ne mérite absolument pas ses étoiles. Ni son prix d'ailleurs... Mal insonorisé, parking trop proche, clim pas réglable, baignoire qui n'évacue pas l'eau, papier toilette minable, le pire reste la literie pire que pourrie avec en prime des oreillers de plus mauvaise qualité que top budget ou éco+ ! Ajoutons cela que le petit dej certes copieux propose des produits digne d'un discounter et la coupe est pleine. Bref à eviter. Nous ne reviendrons pas et deconseillerons à tous. Fuyez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Il y a deux ibis budget sur Pontault Combault. En lisant votre retour d'expérience je pense que vos avis concerne l'hôtel Ibis qui se trouve juste au bord la francilienne. En effet nous n'avons pas les équipements dont vous parlez ( baignoire). Notre hôtel à été entièrement rénové il y a un peu plus de deux ans et ne rencontrons que peu de soucis technique. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour. Cordialement Rachel CEVA

  • Avatar nicolas.e
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 04:26

    Bonjour accueil très sympathique souriant. Les chambres nickel de plus ont n'est une famille de 5 donc chambre communiquante. Les nuits sont calme. Petit dejeuner simple manque juste des fruits 😀.

  • Avatar Laura.a
    2 / 5
    Le 22/04/2019 à 19:22

    Chambre petite, mal insonorisée, des clients irrespectueux qui crient dans les couloirs et sous les fenêtres dehors. Douche et wc petits (, rideaux de douche sale). Personnel accueillant. Grosse déception par rapport au parking qui est soit disant privé mais partagé avec le restaurant à côté.

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 16/01/2019 à 21:04

    Je reserve une chambre pr mes parents ages. Je les accompage dans leurs chambre le premier soir ca pue le renferme' et la cigarette froide et le deuxieme soir on rentre et là a notre grande surprise nous trouvons la fenetre de leurs chambre ouverte ( dehors il faisait tres froid 0 degres). Et chauffage éteint par les femmes de menages. Alors oui ce n'est pas tres grave mais mes parents etant ages ca m embeter qu'ils vivent ca et vu le prix des chambres... Je les ai appele et en gros il s'en foutait comme de l'an 40! Autant dire qu'on y retournera plus !!

  • Avatar Jean-Michel.A
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:53

    Hôtel calme, situé en zone commerciale. Rapport qualité prix correct pour 2 adultes et un enfant. Chambre propre contrairement à certains commentaires. Petit déjeuner simple, comme tous les ibis budget. Le seul inconvénient (-1 étoile par rapport aux 4 étoiles prévu initialement) vient de l’absence de climatisation en cette période de canicule. Le prêt d’un ventilateur à la réception a été providentiel. Équipe sympathique, à recommander pour un passage à Pontault-Combault 👍

  • Avatar j.
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 15:40

    Chambre minuscule deux personnes et deux valises et on ne peut plus circuler. Rideau de douche qui est tâché tellement prêt des toilettes que... Chasse d'eau des toilettes qui ne fonctionne pas. La literie est bonne Bon accueil du personnel Premier essai dans un ibis budget qui ne sera pas renouvelé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Désolé que votre chambre ne vous donne pas entière satisfaction. Nos rideaux seront enlevés semaine prochaine pour être remplacés par des paroies de douche plus esthétique. La réception est ouverte 24h/24 pour régler tous vos problèmes liés à la chambre. Cordialement Rachel Ceva - Directrice

  • Avatar Stéphane.e
    3 / 5
    Le 01/03/2020 à 09:52

    Très bon accueil . personnel souriant. Petit déjeuner très correct. Hôtel près de commerces et de restaurants. Prix bas . Pour une nuit très satisfaisant. Chambres petites mais impeccables. Literie de qualité. Nous y retournerons. Seul bémol rencontre insolite jeune femme de petite vertue croisé dans le hall de l hôtel. En tenue de travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Dommage que la note laissée soit si basse alors que votre séjour vous a donné apparement entiere satisfaction. Nous ne pouvons être tenue responsable de la tenue des autres clients, mais veillez croire que ce n'est pas notre clientele habituelle ;-). A très bientot. Rachel CEVA - Directrice

  • Avatar Ratinet.l
    1 / 5
    Le 25/05/2019 à 09:18

    Personnel exécrable, accueil médiocre. Les chambres ne sont même pas informatisées ou il y en a qui sont louée en argent dissimulé vu que celle qu’on nous a proposé il y avait déjà des occupants tout en ayant réservé à l’avance. Le parking soit disant privé est partagé avec le restaurant a coté. Et des visites dans certaine chambre pour du trafic a des heures tardives dans la nuit. A ÉVITER

  • Avatar catherine.a
    1 / 5
    Le 16/01/2018 à 22:00

    Hôtel ou il faut faire attention à la literie car les drap servent pour plusieurs clients et il ne faut surtout pas faire attention à la poussière sous les lits. C est un hôtel où la directrice est incompétente et de plus c est une honte qu une telle personne soit directrice. Elle est désagréable et parle très mal a la clientèle et après plusieurs réclamations au sujet du ménage elle s en moque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame VAISSIE, vu votre commentaire, je suis très étonnée que vous ayez fait des séjours de 6 nuits par semaine chez nous pendant plus de 3 mois et que vous n'ayez pas été satisfaite de l'hotel. Concernant le ménage, je vous rappelle que vous ne nous avez pas autorisé l'accès à votre chambre pour le nettoyage quotidien. Enfin, nous n'avons en effet pas pu continuer à vous accueillir dans notre établissement, vos activités étant incompatibles avec notre clientèle en partie familiale. J'espère cependant que vous avez trouvé satisfaction dans un autre hotel du secteur. Cordialement Rachel CEVA

  • Avatar Louis.a
    1 / 5
    Le 21/10/2018 à 03:05

    2 heures du matin un groupe d'allemand commence à chanter comme des malade dans leur car garé devant l'hôtel et font des allés venue tres bruillant dans leurs chambres. 4 h du matin quelqu' un essai de rentré dans ma chambre.je descends à la réception la personne seul à l'accueil ne peut pas gérer la situations dans l'accueil une vingtaine de personnes cannettes de bière a la main et fortement alcoolisé je demande à la personne a l'accueil de faire arrêter cette fête et la je me fais agresser par un des allemands. Je paye un hôtel pour dormir sinon je vais en discothèques. Ne réservez surtout pas de chambre dans cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dangeard, vous avez séjourné de nombreuses fois chez nous et c'est la première fois que vous nous faites part de disfonctionnement. Cela prouve bien que cette situation est exeptionnnelle, il est dommage que vous remetiez tout en cause pour une nuitée bruyante. Comme déjà expliqué lors de notre conversation téléphonique nous ne pouvons être tenu pour responsable du comportement des autres clients irrespectueux même si nous faisons notre maximum pour gérer au mieux ce genre de situation. Cordialement Rachel CEVA

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:37

    Très propre. Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe GILMANT Un grand merci à vous pour votre retour d'experience. A très bientôt. Rachel CEVA - Directrice

  • Avatar Diop.i
    1 / 5
    Le 01/10/2018 à 20:47

    Nous précisons que nous sommes 4 dont un bébé de 4mois à la résa. Arrivée à l'hôtel le réceptionniste nous donne les infos puis nous montre les escaliers.... Bah oui forcément nous refusons l'étage il nous met donc au RDC. Mauvaise surprise il y avait un lit double pour mon conjoint et moi, le lit superposé pour mon fils de 6ans et à peine la place pour circuler donc pas de place pour le lit bébé. Mon bébé a du dormir entre nous. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CET HÔTEL aux familles.

  • Avatar Jonathan.o
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 20:08

    Bonne hotel pour escale !! Sommeil paisible bon petit dej ! Équipe sympa et souriante !! Seul bémol le wifi un peu faible niveau qualité mais ne gêne en rien !! Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir ce service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Fab.a
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 12:52

    Un établissement propre confortable avec un personnel notamment de nuit très sympathique. Petit bémol le squat de la pelouse devant l hôtel mais probablement lié au restaurant voisin. Mais comme l isolation phonique est bonne fenêtre fermée pas de nuisance...

  • Avatar Natacha.o
    2 / 5
    Le 16/07/2017 à 10:25

    Les chambres laissent à désirer. Chambre pour deux personnes très grande et chambres de trois minuscules. Insectes un peu partout jusque sur le rideau de douche. Crottes de nez sur le mur de la salle de bain. Première chambre attribuée non faite. Petit déjeuner correct sauf les tables, plateau non rangé et table non nettoyée, 15 minutes d'attente pour avoir de la baguette.

  • Avatar Charlotte.o
    2 / 5
    Le 28/11/2017 à 11:15

    Hôtel simple. Coin détente sympa. Cependant à 10h du matin, un agent d'entretient est entré dans la chambre sans frapper et sans s'excuser. A 11h30 quand nous sommes descendu redonner le pass de la chambre, personne n'était présent pour faire part de cet imprévu... Déçu...

  • Avatar Karine.O
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:15

    Très bon hôtel et pas loin de Disney

  • Avatar Brenot.a
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 11:31

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après un mariage dans le coin. Très bonne literie et chambre suffisamment confortable pour une simple nuit. Accueil de plus très sympathique de la part de la réception

  • Avatar AntoineC.n
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:19

    Très bon accueil ! Une équipe dynamique et souriante. Déjeuner copieux et proximité de Paris ! À recommander A

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine !! Merci pour ce gentil retour que vais m'empresser de partager avec toute l'équipe. A très bientôt. Rachel CEVA- Directrice

  • Avatar Mustapha.a
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 08:30

    Hôtel très propre et très calme, Excellent sejour, la personne à l'accueil nous à gentillement proposé de changer de chambre pour une plus grande afin de pouvoir y mettre le lit bébé, qui était à notre dispositions au moment de l'arrivée bien que tardive, rare de trouvé des personnes aussi accueillante à 2h du matin encore merci à l'équipe, nous ne manquerons pas de revenir dans votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Karoui, en effet la reception est ouverte 24h/24 pour répondre à vos besoins. Nous disposons de lit bébé mis à disposition gratuitement dans les chambres. Sur demande nous avons également, baignoire, matelas à langer. La qualité de notre accueil est la base de notre métier, je suis ravie que votre commentaire reflète ce qu'il se passe dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Rachel CEVA - Directrice

  • Avatar Frédéric.r
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 19:39

    Personnel accueillant. Chambres spacieuses et confortables. Buffet très copieux pour le petit déjeuner. Seul point négatif, le matelas un peu trop dur à mon goût.

  • Avatar Greg.a
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 12:12

    Hôtel médiocre et sale... Prestations payées et non respectées !! Hôte d'accueil de nuit perdu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je ne trouve étonnement pas de réservation à votre nom. Notre accueil est ouvert 24h/24 et pourtant personne n'est venu nous voir pour se plaindre de la propreté ou des prestations. Dommage nous aurions pu en discuter face à face plutôt qu'avec nos claviers. Cela aurait été plus simple. Rachel CEVA - Directrice

  • Avatar Clarisse.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 13:56

    excellent accueil , personnel très agréable , chambres propres, établissement calme à revenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Lopes pour votre gentil retour. Nous vous accueillerons prochainement avec grand plaisir. Rachel CEVA - Directrice

  • Avatar Misot.i
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 21:03

    Ce budget est bien, l'acceuil fut agréable et qu'est ce que l'on peut dire d'un hôtel de chaine economique. Il n'y a pas d'ascenseur, pas de climatisation. Il est proche d'un bon restaurant.

  • Avatar Urbain.
    1 / 5
    Le 25/01/2021 à 19:29

    Hôtel très bruyant, extérieur très sale, le ménage n'est pas fait régulièrement surtout, pas les week-ends et tant pis pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cependant nous vous avons informé que le ménage ne serait pas fait sur votre chambre et avez eu la possibilité de changer de chambre si vous le souhaitiez. Sachez que fasse à la pandémie, grand nombre d'hôtel ne font pas du tout les chambres pour les recouches des clients. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar PassFestival.0
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 15:02

    Trés bel hôtel , refait à neuf. Personnel très accueillant et directrice au petit soin pour ses clients. Parfait pour un séjour à Disneyland. Restaurants et magasins à proximité. Je le recommande fortement 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre retour. A très bientôt lors d'un prochain séjour dans notre région ! Cordialement Rachel CEVA

  • Avatar Pierre.m
    3 / 5
    Le 26/10/2018 à 15:06

    Hotel bien sans plus, nous étions 2 adultes et 1 enfant mais le lit enfant n'etait pas fait. Situé en bord de route et de resto, donc un peu bruyant.

  • Avatar Marius.o
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:56

    Chambres propre ascenseur fonctionnel mais hélas climatisation défectueuse chambre étroite petit-déjeuner standard est à innover personnel correct surtout ceux de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour notre hôtel réponds aux normes de la classification en 2 étoiles. Notre accueil et la propreté des chambres sont nos priorités, je suis donc ravie que ces 2 points vous aient convenus. Cordialement Rachel Ceva- Directrice

  • Avatar Gaga.
    2 / 5
    Le 24/01/2018 à 20:21

    Hôtel assez cher pour avoir une chambre avec des moisissures vraiment honteux mes enfants ont dormi en respirant ces moisissures... ascenseur en panne pour une chambre au 4 ème étage avec des enfants en bas âge c'est pas super. Je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il y a 2 hotels Ibis Budget sur Pontault Combault. Vous avez séjourné sur l'autre hotel et non chez nous ( nous n'avons que 2 niveaux). Peut être à bientôt lors de votre prochain passage en seine et marne ? Cordialement Rachel CEVA

  • Avatar Hassan.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:08

    les chambres sont propre jolie, le lit semi rigide mais ça va

  • Avatar Yann.e
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 17:05

    Séjour d’une nuit au mois de Novembre. Bruit toute la nuit dans l’hotel mais surtout réveillé à 5h du matin car le réceptionniste a donné notre chambre à un « couple » alors que nous étions encore dedans . Chambre pas chère certe , mais la prochaine fois j’irais voir ailleurs

  • Avatar Aurélie.
    3 / 5
    Le 19/11/2018 à 21:19

    Bon rapport qualité prix pour cet ibis budget bien tenu. L'hôtel est au calme, le personnel est agréable et le petit dejeuner varié.

  • Avatar Christophe.l
    2 / 5
    Le 14/08/2014 à 05:15

    Nous sommes dans un ibis budget donc on ne peut pas demander la lune mais un cran supérieur concernant la propreté serait le bienvenue. Petit déj correct et personnel agréable.

  • Avatar Godwells.
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 16:14

    Accueil agréable mais beaucoup de progrès à faire dans l'entretien des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons renforcé les contrôles chambres apres le passage de notre prestataire afin d'améliorer la qualité de service. En cas de dysfonctionnement, notre accueil reste ouvert 24h/24 pour répondre à vos demandes. Cordialement Rachel CEVA - Directrice

  • Avatar Laure.a
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:27

    Bon accueil Chambre propre Salle de bain propre Petit-déjeuner un peut cher pour ce qu qu'il y a 6€60 café croissant jus de fruit brioché au choix

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 18:35

    Hôtel bien placé à proximité d'un centre commercial boisson fraîche dans le distributeur à disposition possibilité de commander des plats pour une livraison et chambre très propre

  • Avatar Jean-Pierre.o
    3 / 5
    Le 12/04/2019 à 22:48

    Ça peut allez les chambres sont très petite. Belle douche. Wc un peu à l'étroit. Mais c'est ça va on y dort bien.

  • Avatar Logan.e
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 14:40

    Des poils dans la douche et les wc. Fenêtre grande ouverte a mon arrivé sachant que nous sommes début avril et que le thermomètre indiquait 9°

  • Avatar Marc.n
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 20:45

    Accueil sympathique et chambre correct pour un prix bas. Idée à creuser : prévoir des sachets de café soluble pour le petit-déjeuner des clients pour les jours de panne de la machine à café.

  • Avatar Angélique.I
    2 / 5
    Le 08/08/2017 à 07:44

    Chambre pour 3 , le 3e lit n'était pas fait. La troisième serviette était sale. Attente au petit déjeuner car pas de vaisselle et plus grand chose sur le buffet.

  • Avatar Thier.y
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 17:05

    Tres bien - bon accueil - chambre propre - petit dej correct et personnel très agréable

  • Avatar Lorie.i
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 21:40

    Bien mais très forte odeur de cigatette dans la chambre....

  • Avatar Elodie.r
    1 / 5
    Le 05/11/2018 à 17:47

    Très mauvaise expérience hôtel à éviter, salle de bain très salle avec un rideau de douche moisi. Partie communes salles avec le sol qui colle. À éviter

  • Avatar Manu.o
    1 / 5
    Le 03/10/2017 à 12:30

    2 alarme une à 1h00 du matin et une à 3h00 du matin couloir très sales sanitaire on se brûle ou on se gelé et l'eau évacu très mal baignade des pieds offert à l'eau non tempèrer et les voisin ivres foute le bordel sans que le personnel sans soucis je déconseille fortement la directrice se fou totalement du client et n'assure pas le service clientèle pour le désagrément obtenu vent une prestation non assurer limite pour le tarif dormir ailleur je suis très déçu de la qualité de cet hôtel courage pour leur clientèle

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 10/02/2020 à 09:42

    Chambre petite. Au 2 eme etage en face du restaurant bruit ventilation. Rch couloir sent mauvais..service personnel efficace sympathique

  • Avatar Zoe.m
    1 / 5
    Le 20/05/2017 à 20:55

    Chambre très petite. Pas de poubelle, tablette salle de douche ne tient pas, radiateur arraché du mur, colonne de douche cassée.

  • Avatar Dani.
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 13:15

    La chambre pour deux personnes est petite, mais propre et confortable. Les prix sont un peu chèrs pour une telle chambre

  • Avatar Heil.h
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:37

    Bon accueil, accommodant, bon rapport qualité prix, rien à redire et merci de l'accueil.

  • Avatar Steven.o
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 18:31

    Très déçu .. les photos ne ressemble pas du tout à la réalité, les chambre sont sales notamment les salle de bain. Les escaliers pour ce rendre à sa chambre colle . Donc pas d'ascenseur..

  • Avatar LilSune.a
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 10:21

    Eau chaude qui fonctionne 1 fois sur 3 pas de poubelle dans la chambre pour un prix qui avoisine les 60euro..

  • Avatar LYMAN.
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:43

    Hôtel médiocre niveau service et accueil. A éviter ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fort heureusement votre avis ( anonyme et avec un tout nouveau compte) ne reflète en rien notre établissement. cf les autres avis non anonyme eux. Si il y a bien un point que nous ne pouvons pas nous reprocher, c'est bien la qualité notre accueil qui est la base de notre métier, à moins en effet que nous ayons eu à vous reprocher certains manquement au règlement de l'hôtel ce qui expliquerait le fond et la a formé de votre avis. Belle journée à vous.

  • Avatar cynthia.a
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 20:26

    Très bel accueil ! Personnel courtois et à l'écoute de ses clients chambre propre tranquillité assurée 👌👍😍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Tristan.h
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:03

    Petite chambre sans clim ! Dommage. Heureusement que l'hôtesse était très agréable.

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 08:07

    Personnel tres sympathique, hotel moderne et chambres tres propres. Je recommande vivement.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2, Za La Tête De Buis
  • 77340 Pontault-Combault
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–21:45
Mardi 11:00–14:30 18:00–21:45
Mercredi 11:00–14:30 18:00–21:45
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche 11:00–14:30 18:00–21:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Marriott's Village d'lle-de-France

    (100 Avis)

    Très bien situé et à seulement 10 minutes de Disneyland Paris, dispose d'une navette pour 3,80 euros. Nous avions une maison de 3 chambres, les chambres étaient très grandes avec un lit super King, avec un excellent matelas et un oreiller adorable, qualité hôtelière. 3 salles de bain toutes avec sèche-cheveux. La maison avait une machine à laver (avec tablette gratuite) et un sèche-linge, un fer et une planche à repasser. Le salon avait une table de salle à manger pleine grandeur pour 8 personnes et beaucoup d'espace entre les canapés. À côté de la supérette et du charmant restaurant, mais se remplit rapidement, vous devrez peut-être attendre, car vous ne pouvez pas réserver. Je recommanderais certainement ...

  • Latest Listing

    Les Fontaines

    (2 Avis)

    cool ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Melun

    (89 Avis)

    Hôtel accommodant en France ...

  • Latest Listing

    La Cour des Jardins

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Sauvage

    (100 Avis)

    Après un accueil chaleureux, nous sommes entrés dans une salle à manger joliment décorée. Les menus étaient très bien préparés avec beaucoup de choix. Il y a des menus fixes et à la carte. Le menu pour enfants était un délicieux changement de hamburgers / saucisses ou nuggets de poulet! Très grandi pour notre petite-fille de 5 ans !! Des prix très justes. ...

  • Latest Listing

    Le Pavillon Royal

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité