CP Restauration

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels CP Restauration Saint-Alban-Leysse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels CP Restauration à Saint-Alban-Leysse

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte du Col de Plainpalais
  • 73230 Saint-Alban-Leysse

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:00
Mardi Fermé
Mercredi 09:00–22:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche 09:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Belambra Clubs "Le Hameau des Airelles"

    (100 Avis)

    Ne ressemble pas aux belambra basique car ce sont des appartements complets ce qui est mieux. Le plus la piscine, la salle de sport et les sauna hammam....

  • Latest Listing

    Résidences Alticimes

    (5 Avis)

    Très bon appartement et emplacement ...

  • Latest Listing

    Hotel La Maison De Savoie

    (22 Avis)

    DOES NOT SERVE FOOD except breakfast. Chambre propre. Tiny shower cubicle which had a drains smell. Had to ask for towels as not in room. Staff friendly. ...

  • Latest Listing

    Madame Vacances - Résidence Les Jardins de la Vanoise

    (72 Avis)

    Lugar tranquilo donde pasar unos días de vacaciones. No visitar fuera de temporada porque no hay restaurantes donde comer...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité