Hôtel La Féline Blanche Saint Gervais les Bains

  • 4.8
  • hôtels
  • Saint-Gervais-les-Bains
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel La Féline Blanche Saint Gervais les Bains Saint-Gervais-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel La Féline Blanche Saint Gervais les Bains à Saint-Gervais-les-Bains

Hôtel raffiné avec bar lounge chic et chambres chaleureuses offrant Wi-Fi gratuit et vue sur montagnes. Hôtel shabby-chic, vue sur la montagne.


Tags: Hôtel,

Les avis (86)

  • Avatar ninou.i
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:33

    Superbe hôtel déjeuner excellent chambre très confortable avec un goût pour la décoration! La responsable est très accueillante souriante et en supplément un petit chat trop craquant! Parfait pour un séjour au ski avec une pièce dédiée pour les affaires! Malheureusement nous avons du écourter notre séjour mais ce serait avec grand plaisir que d'y retourner!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et suis très contente que vous ayez passé un bon séjour. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir plus longuement, je vous souhaite une agréable journée. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Mathilde.i
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:55

    Excellent hôtel, alliant charme de la montagne et modernité. L’accueil est très convivial, et les chambres sont vraiment spacieuses ce qui est un gros plus quand on vient à la montagne l’hiver. L’hôtel dispose d’une ski room ou on peut faire chauffer ses chaussures, c’est génial! La literie est confortable et la couette bien chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre très gentil commentaire. Vous me voyez enchantée que votre séjour à la Féline Blanche vous ai tant plu. J'espère vous revoir bientôt Bien cordialement Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Cristelle.
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 13:47

    Très sympathique accueil et professionnalisme de la part de la gérante! Les chambres - 2 séjours différents - très agréables, appaisantes et reposantes. Petits déj très bons avec les produits locaux de qualité. Vivement recommandé et bien situé. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre très gentil commentaire. Vous accueillir fût un vrai plaisir. A très bientôt Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Sara.e
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:29

    Sans aucun doute le meilleur hotel pour séjouner à Saint Gervais Les Bains. Les chambres sont parfaites (cosy, spacieuse, avec une superbe vue), l'acceuil est chaleureux et nous avons eu de super conseils pour visiter la région. Le petit déjeuner était également très bons avec des produits de la région ! A recommander les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre très élogieux commentaire et note. Je fus ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Bien cordialement Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Nicolas.h
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 08:15

    Sejour d’une semaine entre le 26 dec et le 1er janvier. Nous avions réservé 3 chambres pour 6 (grands parents, enfants adultes et petits enfants). Un accueil chaleureux, très professionnel et familial, petit déjeuner très complet avec des produits locaux, et fait maison, un delice. Les literies sont confortables. Le salon est agréable. Le réseau wifi de qualité. En plein centre du village, proche des commodités , et un accès facile aux télécabines qui montent à la station de ski le Bettex. Seul bémol, point d’amélioration : les rideaux de séparation douche WC / chambre mériteraient d’etre plus larges et davantage occultants. Une semaine en famille très agréable ! Parfait pour nous. Merci pour votre accueil !!! A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et suis très contente que vous ayez passé un bon séjour. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite une agréable journée. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Isabelle.E
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:03

    Nous nous faisions un plaisir de venir dans cet établissement pour un déplacement professionnel mais après une chute provoqué par un télésiège nous avons dû annuler notre réservation en catastrophe. La réservation a été effectué le 29/12/21 pour être annulée le lendemain le 30/12/21 juste après l'accident (donc pas concerné par le système d'annulation). Nous avons appelé l'hôtel pour les prévenir rapidement et la gérante a été très désagréable, voire plus ! une honte pour un établissement hôtelier à ce jour et pour un lieu soit disant bien noté ! Nous avons demandé le remboursement des 210 € prélevés, mais un NON CATEGORIQUE Nous avons rappelé le lendemain puis envoyer 2 mails sans aucune réponse Nous avons même demandé un AVOIR car nous venons souvent en déplacements professionnels sur la région et toujours aucune réponse Evidemment vous comprendrez que je NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE LIEU où l'accueil est exécrable, où aucun arrangement est possible, où vous risquez de perdre votre argent dans le cas où vous ne pouvez pas vous y rendre comme moi, et j'en passe ! Nous avons déposé un dossier à 2 associations de consommateurs qui va intervenir dans ce dossier.

  • Avatar Sofionie.o
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 21:11

    Nous avons passé une très belle nuit dans votre hôtel cosy, charmant. Nous nous sommes régalées au petit déjeuner. Tout est mis en œuvre pour se sentir comme à la maison. Une belle découverte qui nous a donné envie de revenir chez vous. Bon courage pour les dictées de mots et la table de 8😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis ravie que votre séjour à la Féline Blanche vous ai plu. J'espère vous revoir très prochainement. Les mots et tables de multiplication n'ont qu'à bien se tenir, les filles les maitrisent maintenant! Bien cordialement Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Jim.t
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 20:11

    Une ambiance chaleureuse et familiale ainsi que des hôtes sympathiques et attentionnés. Un véritable plaisir d'y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et suis très contente que vous ayez passé un bon séjour. Je vous souhaite une agréable journée et espère vous accueillir de nouveau prochainement Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar julien.A
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 16:26

    tout est très bien, nous étions deux adultes un enfant, nous avons passé un très bon séjour. La chambre est très belle, les lits confortables, le petit déjeuner très bon. Merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère famille Jacob, Je vous remercie pour ce très gentil commentaire et bonne note. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement Anne-Cécile GAYRAUD

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:21

    Un accueil très chaleureux, une chambre magnifique décorée avec goût, un petit déjeuner avec des produits locaux et frais! Notre séjour a été vraiment agréable! Allez y sans hésiter !BouchardB+C

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je vous remercie pour votre très gentil commentaire. Je mets vraiment l'accent sur la qualité des produits du petit-déjeuner en ne travaillant qu'avec des producteurs locaux. Bien cordialement Anne-Cécile GAYRAUD

  • Avatar Romain.S
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 11:57

    Nous avons passé un agréable séjour à la Feline Blanche. L’accueil y est chaleureux, la chambre supérieure est spacieuse et agréable, le petit déjeuner est très bon et servi avec des produits locaux. Nous y reviendrons avec grand plaisir dès notre prochain séjour à St Gervais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie bien chaleureusement pour votre note et commentaire. C'est avec grand plaisir que je vous recevrai à nouveau à la Féline Blanche. A bientôt Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 14:57

    Un hôtel très sympathique à l'image de la personne qui s'en occupe. Bien situé dans St Gervais. Un accueil chaleureux. La chambre était très bien (spacieuse). La salle de bain très agréable. Le petit déjeuner est copieux. La taille de l'hôtel fait que l'on s'y sent très à l'aise. La propriétaire est vraiment très gentille et prévenante. Nous reviendrons sans hésiter et nous recommandons sans aucun souci. Merci encore pour votre Accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note et élogieux commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 19:05

    Un petit hôtel superbe, cosy, au parquet à l'ancienne, joliment décoré et très confortable et avec une vue imprenable sur le village et les montagnes. On s'y sent bien dès l'arrivée et Anne-Cecile sait recevoir et mettre ses clients à l'aise. Les petits-déjeuners sont délicieux, copieux, on retrouve des produits de producteurs locaux. Pour nous c'est un passage obligatoire à Saint-Gervais!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire et note. Ce fût une fois de plus un très grand plaisir de vous revoir. J'espère que la fin de vos vacances s'est bien passé. Bien cordialement Anne-Cécile

  • Avatar Xavier.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:34

    Très bon acceuil. Chambre confortable, excellent petit déjeuner fait maison. Hotel au centre de Saint Gervais et très calme. A conseiller vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre très gentil commentaire et note. Je ferai part de votre satisfaction aux producteurs locaux qui me fournissent pour le petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:48

    Magnifique hôtel, on se sent comme chez soit mais en mieux! 🔝

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je vous remercie pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement Aenne-Cécile Gayraud

  • Avatar farges.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:13

    Sejour long, très agréable. Hotel gère en famille, chambre confortable et calme, excelent petit-déjeuner copieu et varié. Le parking gratuit a proximité est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et suis très contente que vous ayez passé un bon séjour. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite une agréable journée. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Syrine.h
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 21:14

    Séjour très agréable ! La dame de l'accueil s'occupe également du petit-déjeuner. Petit-déjeuner avec les produits de la région ! Un délice ! C'était très convivial et chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre note et très gentil commentaire. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Hubert-Clement.e
    2 / 5
    Le 29/10/2019 à 18:10

    Accueil chaleureux, pas adapté aux handicapés, réservé aux clients valides. Pas d'ascenseur, pas de parking. Cet établissement ne peut être recommandé.Je confirme que par le nombre important d'escalier à gravir, cet établissement ne peut pas être indiqué aux handicapés, n'en déplaise au propriétaire. Effectivement je n'ai pas séjourné dans cet établissement mais j'y ai pris un rafraichissement; pour cela il m'a fallu gravir une volée de marche pour accéder à la salle des consommations puis pour utiliser les toilettes quatre marches à monter puis quatre marches à descendre enfin cinq marches pour accéder a ces toilettes. Alors Madame la réceptionniste soyez honnête et ne refusez pas l'évidence. Je considère votre attitude particulièrement contre productive.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire modifié et amplifié. Je vous conseille, pour la prochaine fois, de vous rendre au salon de thé du centre ville plus facilement accessible. Cordialement Anne-Cécile Gayraud réceptionniste propriétaire

  • Avatar Colette.u
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 12:32

    Endroit très chaleureux,les chambres sont décorées avec goût et très propres. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux L emplacement idéal dans St Gervais L accueil du propriétaire est très sympathique et généreux dans ses explications. Nous y reviendrons... Colette et Patrick Guillon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre note et très gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Paul.
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:32

    La définition même de ce que hospitalité, confort et gentillesse devrait être pour tout établissement. Merci pour votre accueil ! Un hôtel comme La Féline Blanche transforme de belles vacances en séjour inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie bien chaleureusement pour votre très gentil commentaire et note. Vous me voyez ravie que votre séjour à la Féline Blanche ai rendue vos vacances inoubliables. Au plaisir de vous revoir. Anne-Cécile

  • Avatar louison.e
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 17:11

    Tres bon séjour global. Service en chambre très utile et très commode. Emplacement idéale. De nombreux restaurants à proximité qui font à emporter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 17:34

    Très bel hôtel. Plein centre ville, accueil très sympathique. Chambre très belle et bon lit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jacob, Je vous remercie pour votre note et bon commentaire. Bien cordialement Anne-Cécile GAYRAUD

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 16/01/2017 à 20:03

    Lors d'un petit week-end en amoureux à st Gervais nous avons séjourné à Hôtel les felines blanche. Cette hôtel est idéalement situé en plein coeur de St Gervais. Excellent accueil du proprietaire, qui est est à votre écoute et soucieux de votre bien être. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. On notera un très bon petit déjeuner avec des produits régionaux comme l'excellent pain des alpages. Bonne adresse que nous conseillerons sans problème .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar zian.
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 12:18

    C’était vraiment excellent ! Le personnel hyper agréable, la propreté des chambres rien à redire ! J’ai adoré ! Le petit-déjeuner était exquis et en présence du chat c’était hyper cool ! Vraiment je conseille vivement cet hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci de votre visite et de votre excellent commentaire, au plaisir de vous accueillir une autre fois. Antoine MARIE

  • Avatar Benoit.u
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:49

    Petit hôtel de charme situé au centre ville. Accueil chaleureux, hôtes sympathiques. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire et espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Noémie.i
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 12:04

    Court passage à la Féline. La propriétaire qui est à la fois réceptionniste, serveuse, pâtissière, est très sympathique et souriante. Hôtel cocooning et plein de charme. Tres bon accueil, c’est avec plaisir que j’y retournerai!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour très gentil commentaire et bonne note. Je serai ravie de vous accueillir de nouveau au salon de thé. Bien cordialement Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 24/05/2016 à 07:57

    Cet établissement est très bien tenu, Le propriétaire est présent, serviable et attentionné auprès de ces clients, le petit déjeuner est copieux et très bon. Le seul regret est de partir affronter la pénurie de carburant, mais si nous sommes coincés sur place, ce sera un bonheur d y "re séjourner"

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar christophe.E
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 22:01

    hotel impeccable et magnifique, j'ai adoré toute cette déco qui est a la fois "moderne" et chaleureuse, le prix est accessible a tous !! l'établissement est bien tenu, à tres vite ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de votre visite et de votre excellent commentaire. Je suis ravi de lire votre satisfaction et espère vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Antoine MARIE

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:35

    Excellent accueil et cadre apaisant et dans l'authentique. Merci, nous n'hésiterons pas de conseiller votre établissement. Bonne saison estivale.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre visite et votre excellente note, Ce fut un plaisir de vous accueillir et je suis ravi de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Saint Gervais. Cordialement, Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Mika.l
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 14:22

    La Féline Blanche c'est et cela restera tjrs un passage incontournable et de coeur pour nous sur Saint Gervais. PS: ça y'est, après la jeep, la BMW est baptisée 🤣🤣🤣

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis et note. J'attends avec impatience le récit de votre nouvelle aventure. Peut-être, si vous n'êtes pas à l'aise avec 4 roues, vous pourriez essayer les 2 roues, ou pas :-)

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 13:30

    très bon accueil, une attention particulière pour ma gorge avec une tisane au thym, jolie chambre, draps très agréables, j'espère revenir !

    Réponse du propriétaire :
    chère Madame, Je vous remercie pour votre gentil commentaire. En espérant que vous soyez bien rétablie. Bien cordialement Anne-Cécile

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 06:44

    Cadre magnifique. Propriétaire des lieux accueillante et délivrant beaucoup d'attention. Ideal pour sejour en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 12:48

    Accueil chaleureux et chambres confortables. Idéalement placé et avec le parking gratuit à 30 secondes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre très gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Sophie.l
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 15:31

    Hotel plein centre, décoré avec beaucoup de gout, très bon petit déjeuner. Accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite et sympathique commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Antoine

  • Avatar Coffre.
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 19:56

    Accueil très agréable petit déjeuner délicieux L'endroit est décoré avec beaucoup de goût Tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de votre excellent commentaire, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois et Féline aussi, Cordialement, Antoine MARIE

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 10:54

    SUPER accueil et une très bonne nuit en amoureux. L'endroit est cosy et super chouette.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis ravie que votre séjour vous ai plu. J'espère pouvoir vous accueillir plus longuement lors de votre prochain séjour. A très bientôt Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Exulans.i
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 20:32

    Très bon séjour. Patrone très agréable. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt Meilleures salutations Anne-Cécile (Avis d'origine) Dear Sir, We thank you for your nice comment. We hope to welcome you soon again Best regards Anne-Cécile

  • Avatar Yann.b
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 14:23

    Super séjour, très agréable, chambre impeccable et super réception

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Merci de votre visite et merci d'avoir partagé votre satisfaction au travers de ce commentaire élogieux. Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à La Féline Blanche Bien cordialement, Anne-Cécile

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 18:21

    Rénové façon ancienne bâtisse, très propre accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar JERRY.O
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 12:34

    Cosy et parfaitement localisé, L'accueil est personnel, on se sent chez soi !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt Meilleures salutations Anne-Cécile (Avis d'origine) Dear Sir, We thank you for your nice comment. We hope to welcome you soon again Best regards Anne-Cécile

  • Avatar karim.i
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 14:37

    Exceptionnel accueil surtout quand on vient pour le travail dans la région....Pour info. j'y retourne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Francis.l
    4 / 5
    Le 11/11/2020 à 10:22

    Bien entretenu convivial

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar thibaut.e
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 19:39

    Super. Le charme de l ancien rénové en plein centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre gentil commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Anne-Cécile

  • Avatar Nina.
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 13:07

    Super accueil et délicieux gâteaux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre note et gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar blue.e
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 10:56

    Sympa 😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Claudine.o
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 21:25

    Magnifique endroit vous ne serez pas déçu 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite et sympathique message, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Antoine

  • Avatar Bruno.l
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:03

    L’hôtel de charme par excellence

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous revoir. Un grand merci pour votre note et très gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Guillaume.t
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 20:00

    Superbe accueil dans un cadre somptueux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note et élogieux commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Steen.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 06:56

    (Traduit par Google) Une famille danoise de trois générations a apprécié visiter cet hôtel-boutique à la gestion familiale avec une belle atmosphère et un excellent service. Nous avons apprécié les chambres confortables, calmes et spacieuses avec une bonne nuit de sommeil. Le grand hall et la bibliothèque étaient agréables pour un petit-déjeuner sain et un goûter après le ski. La décoration intérieure était de style campagnard élégant avec des murs en bois et des rideaux de lin blanc. Tous les membres de notre famille se sont sentis chez eux et ont apprécié les soins informels et efficaces de nos hôtes Anne-Cécile et Pierre. Nous sommes partis pleins d'éloges et avons réservé des chambres pour nos vacances de ski l'année prochaine. (Avis d'origine) A danish family of three generations enjoyed visiting the family-run boutique hotel with beautiful atmosphere and excellent service. We enjoyed the comfortable, quiet and spacious rooms with a good nights sleep, The large lobby and library was nice for a healthy breakfast and after-ski tea party. Interior decoration was in elegant country style with wooden walls and white linen curtains. All members of our family felt at home and enjoyed the informal and efficient care of our hosts Anne-Cécile and Pierre. We left full of praise and booked rooms for our ski vacation next year.

  • Avatar Elizabeth.e
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 08:07

    (Traduit par Google) Je suis parti pour un week-end spa pour filles. Charmant hôtel en plein centre. plusieurs petits déjeuners tranquilles. C'est à 15 minutes à pied du spa, mais le propriétaire propose un service de taxi si nécessaire! (Avis d'origine) Went away for a girls spa weekend. Lovely hotel right in the center. several leisurely breakfasts. It is a 15min walk to the spa, but the owner provides a taxi service if necessary!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir Anne-Cécile Gayraud (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you very much for your nice comment and top grade. Looking forward to welcoming you Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Freddie.h
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:49

    (Traduit par Google) Nous n'avons pris que le petit déjeuner ici et c'était délicieux et charmant. Le jus d'orange frais, les œufs à la coque et les pâtisseries étaient tous parfaits. (Avis d'origine) We only had breakfast here and it was delicious and charming. Fresh OJ, soft boiled eggs, and pastries were all spot on.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, je suis ravi que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Cordialement Anne-Cécile Gayraud (Avis d'origine) Dear Sir, I am glad you enjoyed our breakfast. Best regards Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Andrea.i
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:48

    (Traduit par Google) Charmant hôtel familial. Emplacement incroyable, à quelques minutes des pistes et parking gratuit à 1min à pied! Les chambres sont confortables et élégantes. Ça vaut vraiment la peine d'essayer le petit déjeuner. (Avis d'origine) Lovely family-run hotel. Amazing location, minutes from the slopes and free parking garage at 1min walk! Rooms are cozy and stylish. Definitely worth trying the breakfast.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Anne-Cécile Gayraud (Avis d'origine) Dear Sir, We thank you for your very nice comment, we are happy you enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you again. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 05/07/2016 à 09:51

    (Traduit par Google) Je voudrais remercier Antoine pour son accueil chaleureux. La Féline Blanche est un fantastique petit hôtel de charme. Élégamment conçues, les chambres étaient à la fois modernes et accueillantes, et la nôtre offrait une vue magnifique sur les montagnes et la place. Première classe. :) (Avis d'origine) I would like to thank Antoine for his warm welcome. The Feline Blanche is a fantastic little boutique hotel. Stylishly designed, the rooms were modern yet homely, and ours had a wonderful view of the mountains and the square. First class. :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Anna.i
    5 / 5
    Le 03/03/2016 à 00:32

    (Traduit par Google) J'étais un invité à l'hôtel il y a quelques années et maintenant j'y retourne avec plaisir. Emplacement central pratique, environnement et mobilier étonnamment agréable et simple en même temps, avec des éléments intrigants de style familial, qui révèlent un accueil excellent et aimable de la part des propriétaires. (Avis d'origine) Sono stata ospite nell' hotel qualche anno fa ed ora ci torno volentieri. Posizione centrale comodissima, ambiente ed arredamento sorprendentemente gradevole e semplice nello stesso tempo, con intriganti elementi di stile familiare, che rivelano una ottima e gentile accoglienza da parte dei proprietari.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre note et votre visite à La Féline Blanche

  • Avatar Christine.m
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 10:55

    (Traduit par Google) Fabuleux petit hôtel de charme. Chambres très charmantes et le petit déjeuner est un excellent rapport qualité / prix. Antoine est vraiment utile. J'y retournerais certainement San Gervais est très jolie. (Avis d'origine) Fabulous little boutique hotel. Very charming rooms and breakfast is excellent value. Antoine is a really helpdul. Would certainly visit again San Gervais is very pretty.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci pour votre email et vos commentaires, nous nous réjouissons de vous revoir. Meilleures salutations, Antoine (Avis d'origine) Dear Madam, Thank for your email and great comments, looking forward to welcoming you back. Best regards, Antoine

  • Avatar Janne.a
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 08:21

    (Traduit par Google) Belle chambre, petit déjeuner incroyable (tout frais et fait pour nous), une vue sur les montagnes et hôte très sympathique. Les sols raclants sont une caractéristique ennuyante mais amusante de l’hôtel. (Avis d'origine) Beautiful room, amazing breakfast (everything fresh and made for us), a view to the mountains and very friendly host. Squeeking floors are an annoying but funny feature of the hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci pour votre note et votre gentil commentaire. Meilleures salutations Anne-Cécile Gayraud (Avis d'origine) Dear Madam, Than you for your grade and nice comment. Best regards Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar John.e
    5 / 5
    Le 16/01/2017 à 08:53

    (Traduit par Google) Un super hôtel - en plein centre-ville et confortable, bien décoré et son propriétaire et son hôte, Antoine, est absolument superbe - chaque jour un petit déjeuner était un festin - les chambres sont bien aménagées et allient le sentiment d'un chalet de montagne à une maison confortable - ski magasin à côté un excellent service - tous les restaurants sont accessibles à pied et un excellent choix pour les repas. Si vous venez pour la première fois, ne manquez pas de prendre le tramway jusqu’au Mont-Blanc - un peu d’histoire de la montagne. La connexion Wi-Fi était parfaite. J'attendais avec impatience de retourner dans cette maison loin de chez moi - une sensation vraiment détendue et parfois je devais me rappeler que j'étais dans un hôtel, car l'ambiance familiale règne partout. À distance de marche des bulles pour accéder au ski, ainsi que de l'arrêt de bus pour Ouibus depuis l'aéroport de Genevea - j'ai hâte d'y retourner. (Avis d'origine) A super hotel - right in centre of the town and cosy, well decorated and owner and host, Antoine, is absolutely super - breakfast each day was a feast - the bedrooms are well appointed and combine feeling of a mountain chalet and comfortable home - ski shop next door great service - restaurants all within walking distance and great choice for dining. If first time visiting do not miss taking the tramway up to Mont Blanc - a bit of mountain history.Wifi was perfect. Looking forward to returning to this home away from home - a really relaxed feeling and sometimes I had to remind myself I was in a hotel as the homely feel abides throughout. Walking distance to bubbles for access to skiing, and also the bus stop for Ouibus from Genevea airport - can't wait to return.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Philipp.a
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 00:59

    (Traduit par Google) Parfois, vous trouvez un joyau caché que vous conservez ensuite. C'est certainement l'un d'entre eux. Vous pouvez obtenir beaucoup de détails dans les autres commentaires, alors laissez-moi vous raconter une histoire: Il y a trois ans, nous avons séjourné à l'hôtel et avons demandé à Antoine où se trouvait le chat blanc. Il vient de nous dire que ce n'est qu'un vieux nom et qu'il n'y a pas de chat. Nous avons suggéré qu'il devrait vraiment avoir un chat. Cet été, nous sommes revenus et elle était là: une très jolie chatte de sauvetage blanche coincée dans la fenêtre du boucher local. Maintenant, elle vit avec Antoine à La Féline Blanche. C’est ce que j’appelle écouter les commentaires des clients. Je serai de retour bien que ce soit un avion de 24h pour moi. (Avis d'origine) Sometimes you find a hidden gem and then you hold on to them. This is definitely one of them. You can get a lot of details in the other reviews so let me tell you a story: Three years ago we stayed in the hotel and asked Antoine where the white cat is. He just told us that this is just an old name and there is no cat. We suggested he should really get a cat. This summer we came back and there she was: A very cute white rescue cat which had been stuck in the local butcher's window. Now she's living with Antoine in the La Feline Blanche. This is what I call listening to customer feedback. I'll be back although it's a 24h plane ride for me.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Philipp, Merci pour vos bons commentaires sur votre séjour à La Féline Blanche. L'hiver est ON, nous avons maintenant beaucoup de neige et "un chat invisible". Au plaisir de vous accueillir à Saint Gervais. Antoine (Avis d'origine) Dear Philipp, Thank you for your great comments about your stay at La Féline Blanche. Winter is ON, we have now a lot of snow and "an invisible cat". Looking forward to welcoming you back to Saint Gervais. Antoine

  • Avatar Frankie.o
    5 / 5
    Le 08/01/2017 à 12:01

    (Traduit par Google) Un endroit parfait pour séjourner dans les Alpes françaises étonnantes! Ce que nous avons aimé à propos de cet hôtel, c'est qu'il est très confortable, luxueux et décoré avec goût, et le propriétaire est très gentil et sympathique. (Avis d'origine) A perfect place to stay in the amazing French alps! What we loved about this hotel is that it is very comfortable, luxurious and tasteful, and the owner is very kind and friendly.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Steve.h
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 14:02

    (Traduit par Google) Bon emplacement est tout ce que je peux donner à cet endroit. La salle de bain et les toilettes sont à peine couvertes de rideaux et le sol crie avec un craquement horrible tout autour du bâtiment. (Avis d'origine) Good location is all I can give this place. The bath room and the toilet are barely covered with curtains and the floor cries with horrific creaking sound all around the building.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous vous remercions de ne pas lire la description de l'hôtel sur booking.com, ni de lire le courrier que nous vous avons envoyé, sinon vous auriez entendu parler de la salle de bain, de l'heure de la réception, du style de l'hôtel ... Enfin, nous avons vraiment apprécié les déchets que vous avez laissés dans votre chambre après votre départ: un sac de 50 litres. Meilleures salutations Anne-Cécile (Avis d'origine) Dear Sir, We do thank you for not reading the hotel description on booking.com, not reading the mail we had send you, otherwise you would have known about the bathroom, the reception hour, the hotel style.... Last, we have really appreciated all the trash you left in your room after your departure: a 50L bag. Best regards Anne-Cécile

  • Avatar Niclas.a
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 10:53

    (Traduit par Google) Très bel endroit propre avec des chambres récemment rénovées situées au cœur de Saint-Gervais avec un accès facile à tout. (Avis d'origine) Very nice, clean place with newly renovated romms located in the middle of Saint- Gervais with easy access to everything.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt Meilleures salutations Anne-Cécile (Avis d'origine) Dear Sir, We thank you for your nice comment. We hope to welcome you soon again Best regards Anne-Cécile

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 07:34

    (Traduit par Google) Très bel hôtel où un excellent rapport qualité-prix est placé sur chaque petite chose. (Avis d'origine) Sehr nettes Hotel in dem großer Wert auf jede Kleinigkeit gelegt wird.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ta visite et ton excellent commentaire. C'est un plaisir de voir mes clients. Sincèrement Antoine (Avis d'origine) Vielen Dank für Ihren Besuch und Ihren hervorragenden Kommentar. Es ist mir eine Freude, meine Kunden zu sehen. Mit freundlichen Grüßen Antoine

  • Avatar Javier..
    5 / 5
    Le 01/09/2016 à 09:23

    (Traduit par Google) Endroit très confortable et calme. Le service était vraiment gentil et serviable. (Avis d'origine) Very comfortable and quiet location. Service was really nice and helpful.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar abbie.a
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 20:23

    (Traduit par Google) Très bonne qualité et bon emplacement (Avis d'origine) Very good quality and good location

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre visite et vos commentaires, Meilleures salutations Antoine (Avis d'origine) Thank you for your visit and your comments, Best regards Antoine

  • Avatar Thibaut.
    5 / 5
    Le 25/01/2017 à 15:00

    (Traduit par Google) Endroit vraiment bon et romantique (Avis d'origine) Really good and romantic place

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci pour votre note et gentil commentaire. Meilleures salutations Anne-Cécile Gayraud (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for your grade and nice comment. Best regards Anne-Cécile Gayraud

  • Avatar Mauro.r
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 03:41

    (Traduit par Google) La Féline Blanche (Avis d'origine) La Feline Blanche

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Anne-Cécile Gayraud

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chalet Hotel Les Gourmets | 3 étoiles | Chamonix-Mont-Blanc

    (97 Avis)

    Très sympa, propre, bien situé et bon petit déjeuner (croissant, petits pains, jus de fruits, céréales, assortiment de viandes et de fromages) ...

  • Latest Listing

    beaujour & bonsoir

    (100 Avis)

    Personnels adorables, ambiance sympathique...

  • Latest Listing

    Hotel MiL8

    (82 Avis)

    Seulement arrêté pour une bière, ressemblait à un super nouvel hôtel ...

  • Latest Listing

    Dormio Resort Les Portes Du Mont Blanc

    (100 Avis)

    Les appartements sont moyennement propres, agréables et suffisamment spacieux pour les clients. Nous n'avons pas pu trouver de fer pendant 3 jours, ce qui était un choc pour un hôtel 5 étoiles !!! La deuxième chose horrible était Internet mort, je suis également choqué qu'un hôtel 5 étoiles ne puisse pas payer son abonnement Internet. Malheureusement, les hôtels ne veulent que l'argent des clients, mais ils ne veulent pas payer pour les installations ou les services dont ils font la promotion. Nous sommes les clients dont nous avons besoin pour agir sur les installations ou services manquants ou même sur la moralité du personnel de l'hôtel. ...

  • Latest Listing

    Chalet Sylvana (Megève)

    (20 Avis)

    Très agréable ...

  • Latest Listing

    Langley Hôtel Gustavia

    (96 Avis)

    Petit déjeuner moche, personnel paresseux, chambres correctes, pas d'abri dans la douche, sols mouillés, coulant lentement dans le puits. ...

📅 Vérifier la disponibilité