Le Bon Accueil

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Bon Accueil Saint-Hilarion

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Bon Accueil à Saint-Hilarion

.


Tags: Hôtel,

Les avis (2)

  • Avatar rockabilly88.
    1 / 5
    Le 08/06/2014 à 05:59

    (Traduit par Google) Les photos doivent avoir 20 ans et ne pas être représentatives de l'état actuel de l'hôtel. Des cendriers malodorants, sales et débordants, des mégots dispersés tout autour de l'entrée. Triste qu'ils aient laissé passer un tel potentiel entre leurs doigts, par pure paresse. Un endroit vraiment horrible pour rester. Cela semble être davantage une pension de travailleur migrant qu'un hôtel. (Avis d'origine) Photos must be 20 years old and not at all representative of the current condition of the hotel. Smelly, dirty, overflowing ashtrays, cigarette butts scattered all around the entry. Sad that they let such potential slip through their fingers out of pure laziness. A truly awful place to stay. It seems to be more of a migrant worker pension than a hotel.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 34 Rte de Rambouillet
  • 78125 Saint-Hilarion

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ibis Saint-Germain-en-Laye Centre

    (100 Avis)

    Très bien tranquille et dans le centre ville à coté du rer Propre et avec un rabais si retenu à l'avance À conseiller...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Gare

    (9 Avis)

    Sava ...

  • Latest Listing

    La Passerelle

    (2 Avis)

    Gardien très sympa...

  • Latest Listing

    Best Western The Hôtel Versailles

    (100 Avis)

    Classique mais avec beaucoup de sourires...

  • Latest Listing

    Le Terminus

    (3 Avis)

    Ce n’est pas très loin de venir à Paris Sainte-Lazare pour s’entendre si j’appartiens à Conflans Sainte Honorine, c’est une destination d’environ 20 à 30 minutes ...

  • Latest Listing

    ibis budget Vélizy

    (100 Avis)

    Malgré ma réservation payée en ligne, le réceptionniste n'a rien voulu savoir, faut repayer. Il m'a indiqué que l'informatique ne se trompait jamais. Après bien des palabres et un double paiement, il faut que je demande un remboursement, c'est à moi de demander à ce qu'ils réparent leur erreur .... inadmissible...

📅 Vérifier la disponibilité