Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès Saint-Jean-de-Braye

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès à Saint-Jean-de-Braye

Chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec restaurant et parking gratuit. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:02

    Bonjour Nous devions séjourner à votre hôtel le 18/02 et le jeudi 10/02 nous avons été contacté pour nous dire que comme il y avait juste 2 chambres de réservée sur le week-end du 18 au 20 /02 il fermait l hôtel ce week-end là. Pour ma part je trouve cela inadmissible et pas professionnel du tout. En conclusion je ne ferai pas de pub pour votre établissement. Il faut revoir votre copie et se poser les bonnes questions du pourquoi l hôtel n attire pas plus de monde et surtout un week-end. Merci pour votre prise en compte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je prends note de votre commentaire, et je me permets de vous réitérer la raison de cette fermeture. Sachez que j'aimerai tellement mieux que mon établissement soit ouvert 7jours/7, cette situation sanitaire que nous subissons toutes et tous depuis 2 ans ne nous permet pas aujourd'hui de rester ouvert sur les weekends, au moment de la réservation, nous vous avons précisé qu'éventuellement que l'hôtel pourrait être fermé par rapport à son remplissage. Nous sommes un hôtel professionnel, je peux vous inviter à prendre connaissances de nos commentaires clients et vous pourrez lire et apprécier que nos clients sont toujours satisfaits de notre service de la prise de réservation jusqu'au départ de nos clients. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar TEDDY.
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 06:47

    Très bon accueil, L'hôtel et chambre sont propre . Les lits sont bien. On y mange très bien, aussi bien le matin que le soir.très contents de mon séjour. Point négatif. Pas de porte au douche on en met partout. Un petit abonnement canal+ serait un plus à la tnt. Et malheureusement quelques porte qui claque mais ça c est l inévitable..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir répondu à notre questionnaire qualité , je tiens à vous informer que nous sommes conscient du souci avec les douches . A bientôt, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Sylvana.r
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:06

    Hôtel qui ne paye pas de mine à l’extérieur mais bonne surprise en y rentrant. Propre, accueillant, moderne… chambre propre également. Grand choix pour le petit déjeuner : boissons chaudes, charcuterie, œufs, céréales, jus, confitures, pains/viennoiseries, yaourt… et pour finir le personnel très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre témoignage, mon équipe et moi même seront ravis de vous revoir, je leurs transmets vos compliments. Je suis ravi que vos papilles se soient régalées lors de votre petit déjeuner !!! En espérant vous revoir très vite chez nous . Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Laurent.s
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:32

    Nous avons été très bien reçu, excellente accueil. la chambre est propre et le service très correcte pour un 3 étoiles. je recommande fortement cet hôtel ainsi que la région à visiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avec mes remerciements pour votre annotation et votre commentaire. L'ensemble de mon équipe œuvre chaque jour afin que notre clientèle se sent bien chez nous, je transmets vos compliments. Cela sera avec plaisir de vus revoir chez nous, Passez un Bel Eté... Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Thierry.U
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:00

    Le personnel est très aimable, souriant. Le service est parfait. Les chambres sont très agréables. Les repas sont de très bonne qualité. C'est un plaisir de se rendre dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Simplement merci pour votre annotation, Vous souhaitant de passer de Belles Fêtes de Fin d'Année, Bien cordialement, Olivier, Directeur

  • Avatar Danielle.u
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:17

    Un établissement de qualité autant en hotellerie qu'en restauration. Une équipe dédiée et répondant aux moindres besoins de ses clients. Je viens souvent et j'y reviens toujours avec plaisir. Une belle adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec un grand plaisir de lire votre annotation, suite à votre séjour passé chez nous, je vous en remercie. Je ferai part de votre message à l'ensemble de mon équipe qui contribue et qui œuvre chaque jour pour que notre clientèle se sente bien chez nous. Cela sera avec un réel plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour sur Orléans. Bien cordialement, Kevin, Adjoint de direction

  • Avatar Noura.d
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    J’ai passé un super séjour dans cet hotel !!! J’y ai séjourné dans le cadre du travail et j’y reviendrais !! On y dors super bien ! Et en plus de ça on y mange tres tres bien, j’ai pu découvrir de nombreux produits locaux notamment le fameux jus de pomme 😍 ! Et le meilleur le personnel est super sympa et qui plus est super drôle 😜 et se souci du bien être de leur client !! On peut organiser des séminaires ou des repas d’affaires sans crainte car l’établissement est très bien équipé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec un grand plaisir de lire votre annotation, suite à votre séjour passé chez nous, je vous en remercie. Je ferai part de votre message à l'ensemble de mon équipe qui contribue et qui œuvre chaque jour pour que notre clientèle se sente bien chez nous. Cela sera avec un réel plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour sur Orléans. Bien cordialement, Kevin, Adjoint de direction

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:43

    Chambre confortable, petit déjeuner varié avec des produits locaux, personnel agréable et souriant, proche du tramway, tous ces Ingrédients nous ont permis de passer un très bon séjours dans la région orléanaise. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir chez nous. Nous vous remercions pour cette belle attention, que je vais transmettre à l'ensemble de mon équipe qui œuvre chaque jour pour que notre clientèle se sente bien chez nous. Je suis ravi que vos papilles se soient régalées à l'occasion de votre petit déjeuner ou vous avez pu apprécié notre choix variés de nos produits locaux. Avec plaisir de vous revoir, passez un Bel Eté, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Steph.t
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:18

    Très bon séjour, personnel très agréable, chambre simple mais élégante et propre. Petit déjeuner très complet. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est toujours avec plaisir de lire des commentaires ou notre clientèle apprécié l'ensemble de nos prestations, je vais très transmettre votre message à l'ensemble de mon équipe qui œuvre chaque jour pour que votre séjour se passe bien. Que dire de plus, simplement Merci. Je lis également que vos papilles se sont régalées lors de votre petit déjeuner. En espérant vous revoir chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar André.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:37

    Rien à redire… Accueil très agréable Chambre avec beaucoup de goût pour la déco et très propre Petit déjeuner bien complet et pour tous les régimes Nous recommandons sans hésitation André et Marie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre étape sur Orléans. Je ferai part à l'ensemble de mon équipe votre belle attention, et je suis ravi de lire que vos papilles se sont régalées lors de votre petit déjeuner. A bientôt chez nous lors d'une prochaine occasion, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Jocelyne.O
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 15:45

    Personnel agréable. 1er matin petit déjeuner en chambre : oublié autant pour l'amener que pour le desservir. 2eme matin : buffet petit déjeuner bien garni. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir répondu à notre questionnaire qualité, je vais transmettre à mon équipe cette belle attention. Toutes nos excuses pour l'oubli de votre plateau. Avec plaisir de vous revoir chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Alexandre.R
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:36

    Séjour parfait chambre de qualité. Les personnels très qualifiés et très gentils je recommande l’établissement et le restaurant qui sont juste parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir de lire votre commentaire et votre annotation après votre séjour passé chez nous. Je ferai part à mon équipe qui contribue et qui œuvre chaque jour pour que notre clientèle se sente bien chez nous. Cela sera un réel plaisir de vous revoir chez nous lors d'une prochain étape sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:57

    Bonne accueil, chambre propre rien à dire ..parking aisé. A recommandé..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour sur Orléans, et de votre annotation, je transmets vos compliments à mon équipe qui œuvre chaque jour pour que notre clientèle passe un agréable séjour... Passez un Bel Eté...et avec plaisir de vous revoir chez nous... Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:05

    Pour y faire étape, ou juste pour déjeuner, une ambiance cosy et une bonne cuisine. Que demander de plus ? Un super accueil ? Eh bien y a ça aussi ! Merci à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir répondu à notre questionnaire qualité. Je transmets à mon équipe tous les compliments que vous leur donner et j'apprécie que vos papilles se régalent sur les plat de notre chef, Louis. A bientôt, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 23:08

    5 étoiles pour Raphaël avec son extreme gentillesse et son accueil, 5 étoiles pour la gentillesse de la jeune femme au petit déjeuner, chambre au top, hôtel calme.... Pensez juste svp à diverifier svp les plats du repas du soir pour ceux qui sont en formule etape. Petit déjeuner extraordinaire par son choix et sa qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir répondu à notre questionnaire qualité. Je transmets à mon équipe tous les compliments que vous leur donner (particulièrement à Raphaël et à Hélène). Je prends note que vos papilles se sont régalées à notre petit déjeuner buffet composé essentiellement de produits locaux et malgré des erreurs de plats dans vos plats servis, vous avez tout de même apprécié la cuisine de Louis, notre Chef de cuisine et cela est l'essentiel pour vos Papilles !!! Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:45

    Excellent hôtel, jolie chambre très propre belle décoration. Literie excellente. Pas de bruit. Petit déjeuner avec beaucoup de produits locaux, très copieux. Personnels a l écoute très agréable .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout simplement Merci avec un Grand M. Je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé, que vous avez tout apprécié de votre sommeil à la régalade de vos papilles pour le petit déjeuner, je vais transmettre votre message à toute mon équipe. Cela sera avec plaisir de vous revoir chez nous lors d'une prochaine sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:32

    Le personnel est très sympathique et à l'écoute, j'ai oublié des affaires et demandé d'autres choses, et jamais eu le sentiment de les avoir dérangés ou autre... j'ai été ravis des échanges avec eux. Les chambres sont vraiment propres, et l'hôtel est très bien agencé et avec goût. Je recommande chaudement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout simplement merci pour ce petit message, c'est toujours plaisant de lire un commentaire qui a éveillé vos yeux... Je transmets à l'ensemble de mon équipe la belle attention que vous leur apportée. Avec plaisir de vous revoir chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:13

    Un très bon accueil malgré une arrivée tardive, la chambre était propre, fraîche ( clim déjà allumée) malgré la chaleur extérieur. La literie de bonne qualité. Une bonne nuit de repos sur notre trajet. Le buffet du petit déjeuner conviendra à tous, du salé, du sucré, du local, en salle ou en terrasse. Un vrai plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire, je vais transmettre votre message attentionné à Elodie et Denis, les personnes qui vous ont accueillies chez nous. J'apprécie que votre séjour se soit bien déroulé selon votre souhait. Avec plaisir de vous revoir, passer un bel été, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Gourdin.h
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 11:12

    Chambre propre lit confortable salle de bain spacieuse rien a dire tres bon hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir répondu à notre questionnaire qualité, je vais transmettre à mon équipe cette belle attention. Avec plaisir de vous revoir chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:39

    Bon hôtel, les chambres sont impeccables et les plats servis au restaurant sont succulent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir de lire votre commentaire et votre annotation après votre séjour passé chez nous. Je ferai part à mon équipe qui contribue et qui œuvre chaque jour pour que notre clientèle se sente bien chez nous. Je suis ravi que vos papilles se soient régalées lors de votre repas. Cela sera un réel plaisir de vous revoir chez nous lors d'une prochain étape sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar adelaide.u
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 17:51

    Un très bon séjour passé dans cet hôtel. Chambres spacieuse, très propre et décorée avec goût, proche des lignes de tramways pour le centre ville d'Orléans. L'accès en voiture est bien indiqué, avec un grand parking fermé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est toujours plaisant de lire de beau message, plein d'attention, je tiens en mon nom et de mon équipe vous remercier pour votre avis. Avec plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour sur Orléans, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Yang.t
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:16

    Très bon accueil du personnel, restaurant très correct et lieu agréable pour nos réunions et formations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est toujours avec un grand plaisir de vous recevoir vous et vos collègues, je vous remercie de ce joli message. Je ferai part de votre message à l'ensemble de mon équipe qui contribue et qui œuvre chaque jour pour que notre clientèle se sente bien chez nous. Cela sera avec un réel plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour sur Orléans. Bien cordialement, Kevin, Adjoint de direction

  • Avatar Véronath.0
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:54

    Très bon accueil. La chambre est propre et agréable. C est notre 2ème séjours dans cet établissement et certainement pas le dernier. En plus, l hôtel est proche d Orléans.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est toujours plaisant de lire de beau message, plein d'attention, je tiens en mon nom et de mon équipe vous remercier pour votre avis. Avec plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour sur Orléans, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Treky.
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 12:21

    L hotel est vraiment super beau avec des installations vraiment au top. Cependant, la chambre 210 pose problème. On entend le bruit des voitures comme si la fenêtre était ouverte ... Je pense que le joint mérite une révision ! Merci pour la réponse, j aurais du venir. La prochaine fois je viendrais :) 1* en plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, je prends note de votre remarque, et vous présente mes excuses. Notre réception est ouverte 24h/24, il aurait fallu nous le signaler directement, nous aurions pu vous trouver une solution en vous changeant de chambre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Maryse.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:13

    Très bon accueil hôtel très propre petit-déjeuner fabuleux un régal !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que vous dire de plus, tout simplement Merci... Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire qualité... Je suis ravi que vos papilles se soient régalées à l'occasion de votre petit déjeuner. Je transmets à mon équipe vos compliments sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé durant votre séjour. Avec plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Christelle.O
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 04:57

    Franchement pas terrible. Chambre trop mal insonorisée, nous avons dormit de 2h à 6h du matin (chambre familiale rez de chaussé). Robinet de salle de bain qui fuit, 2 serviettes pour 5 a disposition. Pas de bouteille d’eau dans la chambre et eau du robinet avec mauvais goût… malgré mon appel a l’accueil à minuit, aucune proposition n’a été faite. On ne reviendra pas…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je prends note de votre retour concernant votre séjour chez nous, je vous en remercie. L'insonorisation a été refaite lors de notre rénovation, donc je suis surpris du bruit qui vous a dérangé pendant votre nuit, je m'en excuse. Il s'avère que vendredi soir, nous avons accueilli beaucoup de clients en arrivée tardive et dans la nuit. Je pense que ce bruit venait de cela. Par ailleurs, notre réception est ouverte 24h/24, une simple demande de votre part, Elodie vous aurait apporter de l'eau minérale et des serviettes supplémentaires (sachez après vérification de notre part, les serviettes supplémentaires étaient bien dans votre chambre, dans le placard de chaque chambre, sous sacs plastiques en protection afin de sécurisé la propreté de celles ci. Je vous réitère mes sincères excuses pour cette nuit là, c'est moi même qui vous es reçu samedi matin lors de votre départ, vous n'avez pas osé m'en parler...c'est bien dommage. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous souhaite de passer un Bel Eté. Bien cordialement, Olivier, DIrecteur.

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 22:55

    Très joli, sensation de bien-être, personnel très agréable et serviable, chambres confortables, petit déjeuner copieux avec de bons produits. Je le recommande à tous ceux qui passent dans la région .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout simplement Merci avec un Grand M. Je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé, que vous avez tout apprécié de votre sommeil à la régalade de vos papilles pour le petit déjeuner, je vais transmettre votre message à toute mon équipe. Cela sera avec plaisir de vous revoir chez nous lors d'une prochaine sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 07:10

    Accueil superbe , beau cadre ou passer un moment agréable en famille,entre amis ou pour le travail. Le petit déjeuner est très bien ainsi que le repas qui propose une belle carte toujours variée. Le service est au top les chambres sont aussi très agréables. Bref vous êtes à la recherche d'un hôtel ou d'un bon restaurant pas d'hésitation vous êtes au bon endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que dois je dire de plus...quand je lis ce beau témoignage, tout simplement MERCI avec un grand M. Nous faisons juste notre métier afin que vous, nos clients soient satisfaits lors de vos séjours passés chez nous. Je transmets à mon équipe ce très bel avis plein d'attention. A très bientôt, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Cyril.E
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 18:17

    Accueil au top Propreté irreprochable. Seul bemol douche plus que tiede.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec un grand plaisir de lire votre avis, suite à votre séjour passé chez nous, je vous en remercie. Je ferai part de votre message à l'ensemble de mon équipe qui contribue et qui œuvre chaque jour pour que notre clientèle se sente bien chez nous. Cela sera avec un réel plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Judicael.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:48

    Très bon accueil, chambre confortable, grand choix au buffet petit déjeune. Très bon séjour au calme. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que dire de plus, je transmets de suite à mon équipe votre message. Je vous remercie pour ce joli commentaire et votre annotation, je peux lire que vos papilles se sont régalées sur notre petit déjeuner. En espérant vous revoir très vite chez nous. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Sophie.s
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 09:13

    Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel pour un week-end en famille. La façade n’est pas encore rénovée mais l’intérieur a été refait à neuf en 2019 et est très réussi. L’accueil est on ne peut plus chaleureux et c’est très agréable ! Il y a un room service en cette période de crise sanitaire ce qui est très agréable egalement. On peut commander des produits locaux faits par un producteur de Chaingy / Gidy. Nous nous sommes régalés ! La literie est excellente nous avons très bien dormis. La chambre est moderne avec tout ce qu’il faut :) Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et toujours agréable de lire votre notation et votre commentaire sur votre séjour. J'en ferai part à mon équipe. Nous faisons au naturel juste notre travail, être hôtelier et s'occupez de notre clientèle d'autant plus fort dans les conditions actuelles. Dans l'attente de vous revoir lors d'une prochaine étape sur Orléans, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:56

    Bel hôtel , très propre, accueil sympathique. Dommage, le resto était exceptionnellement fermé durant ma semaine de passage, mais une solution "Repas bocaux" était néanmoins proposé. Buffet déjeuné standard, mais salade de fruits et fruits frais dispo 👍 Petit défaut comme beaucoup d'hôtels,....la configuration de la douche, qui transforme la SDB en piscine durant la douche 🙄🙄 Parking sécurisé hotel très aisé en accès. Très lumineux. Richard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MASSON, Tous d'abord, je vous remercie d'avoir choisis notre hôtel et pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire qualité. Je suis heureux de savoir que votre séjour parmi nous se soit bien passé, cela sera avec plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous à l'occasion d'une prochaine étape sur Orléans. Vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement, Kevin, Réceptionniste

  • Avatar Googl'.i
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:27

    Hôtel très propre, très bon accueil, petite terrasse à l'avant. Hôtel qui propose des plats (très pratique en cette période de COVID) Tout était très bien, j'y séjournerai à nouveau dans les prochains temps. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout simplement Merci pour votre commentaire et votre annotation. Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé chez nous. Cela sera avec plaisir de vous revoir très vite chez nous, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar sylvie.u
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:09

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel où l accueil est chaleureux , le service est bon, la literie est excellente et le petit déjeuner , que nous avons eu en chambre😁, est correct. Nous avions chambre prestige et nous ne regrettons pas notre choix pour cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que vous dire de plus, tout simplement Merci pour votre commentaire et votre annotation. Je suis ravi que vous avez apprécié tout de votre séjour chez nous, chez nous c'est un peu comme chez vous. Cela sera avec plaisir de vous revoir chez nous très vite. Passez un bel été... Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:36

    Hotel rénové avec goût et élégance. Le personnel est très sympathique et accueillant. Nous avions eu un problème de chambre trop petite pour notre famille et le personnel nous a immédiatement proposé une autre chambre communiquante qui correspondait pleinement à nos attentes. L hôtel est situé dans un quartier calme. Si nous repassons sur Orléans, nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord d'avoir choisi notre établissement, et encore toutes nos excuses pour ce petit désagrément lors de votre arrivée. L'essentiel, c'est que nous vous avons pu vous solutionner immédiatement ce souci. Cela sera un réel plaisir de vous revoir chez nous. Encore, nous vous souhaitons de très bonnes vacances. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:16

    Propre et bien agencé, un grand merci à Raphaël pour son acceuil, petit déjeuner top avec un grand choix, petit bémol sur l isolation phonique de la fenêtre qui donne sur la rue fort passante en tout debut de matinée sinon rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir noté votre ressenti suite à votre séjour passé chez nous. Je transmets à Raphaël votre message de bel attention, je vous en remercie pour lui. Lors d'un prochain, afin d'être au calme, merci de nous demander une chambre "côté parking". Avec plaisir de vous revoir chez nous, Bien cordialmeent, Olivier, Directeur.

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:52

    Hôtel de qualité , très bon accueil , chambre propre et fonctionnelle , buffet petit déjeuner très bien. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout simplement Merci avec un Grand M. Je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé, que vous avez tout apprécié de votre sommeil à la régalade de vos papilles pour le petit déjeuner, je vais transmettre votre message à toute mon équipe. Cela sera avec plaisir de vous revoir chez nous lors d'une prochaine sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Aurelie.o
    2 / 5
    Le 27/10/2018 à 19:55

    Hôtel propre mais vraiment vieillot. Chambre toute petite mal insonorisée. Literie dure . Salle de bain riquiqui mais propre. Personnel non souriant si ce n'est les agents de nettoyage. Pas de passage pour nettoyer la chambre et refaire le lit entre les 2 nuits que l'on a passé Petit déjeuner simple avec un petit bonus quand même sur les produits locaux Il nous semble que cet hôtel ne mérite pas ses 3⭐

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir séjourner dans mon établissement et vous présente mes sincères excuses pour les gênes rencontrées, sachez que nous avons toujours un accueil 24h/24 à notre réception. Par ailleurs, nous allons engagé des travaux de rénovation totale en début d'année 2019, l'hôtel va être complètement refait à neuf. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Saint Jean de Braye. Olivier - Directeur

  • Avatar Leau.e
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 10:43

    L'accueil et le personnel sont sympathiques. La chambre est propre bien qu'un peu petite. Les lits sont confortables et la chambre bien insonorisée. Quelques petits détails me font donner que 3 étoiles. Dans ma chambre le couvercle de l’abattant des toilettes était absent, la douche n'a qu'une demi-parois, de ce fait on arrose copieusement le sol et le tapis de douche, 1 seule prise électrique dans toute la chambre. Dans l'ensemble bon séjour mais la chambre est vraiment petite. Autre petit bémol, sur leur site "tous nos lits sont parés de couettes", nous c'était couvertures.... Chaque jour ... vous trouverez une bouteille d'eau... nous en avons eu une seule pour une chambre 2 personnes sur les 3 jours... il nous en manque donc 5... en période canicule.. on aurait vraiment aimé trouver de l'eau chaque jour.... ;-(

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 09:00

    La chambre est bien insonorisée, la douche est grande ainsi que l'ensemble des toilettes, savon et gel douche sont compris dans le prix de location. Propreté irréprochable. Des lits confortables. Dommage qu'il n 'y est pas de prise de courant placé à coté du lit mais ce n'est qu'un détaille le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité En résumé tout est presque parfait

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur, C'est avec satisfaction que votre séjour dans notre établissmeent se soit bien déroulé. Sachez que notre établissement est sur phase de rénovation complète jusqu'à mi 2019 (nos chambres, couloirs, réception, bar, restaurant, extérieur et facade)., nous avons bien pensé d'ajouter des prises de courant en t^te de lit et également des prises USB. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar LERMYTE.a
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 16:28

    Avons été séduits par cet hôtel d'un super rapport qualité prix, à notre arrivée pendant la canicule la chambre climatisée était bien fraîche, ce qui nous a fait grand bien... lieu très propre, déco moderne et soignée. Avons été très bien reçus avec sourire et amabilité. Je recommande vivement cette adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout simplement Merci pour votre note d'évaluation sur notre établissement, cela sera avec un réel plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:17

    Personnel au top et prévenant,chambre impeccable a conseillé sans restriction !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est toujours avec plaisir de lire des commentaires ou notre clientèle apprécié l'ensemble de nos prestations, je vais très transmettre votre message à l'ensemble de mon équipe qui œuvre chaque jour pour que votre séjour se passe bien. Que dire de plus, simplement Merci. En espérant vous revoir chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Nicole.
    5 / 5
    Le 19/08/2016 à 13:27

    L'accueil de la réception est toujours très cordial, l'enregistrement très rapide. L'ascenseur est spacieux. Le confort des chambres est sans faille : bonne literie, salle de bains bien équipée et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est riche, la salle est vaste, claire, très bien tenue, desservie très rapidement. Les espaces sont très agréables, de même que le parking sécurisé. Le paiement se fait rapidement aussi, tout est toujours très professionnel. J'adore cette étape.

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:20

    Un accueil d'un certain Raphaël digne des plus grands palaces !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir de lire votre commentaire et votre annotation après votre séjour passé chez nous. Je ferai part à Raphaël, mon assistant , votre belle attention… sachez qu'il est très bien chez moi... :-) Cela sera un réel plaisir de vous revoir chez nous lors d'une prochain étape sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Christian.
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 17:16

    Pour un petit weekend à Orléans c'est tout à fait l'hôtel qui convient. Facile à trouver, parking gratuit et fermé, chambres avec lit : que demander de mieux? Et bien ce mieux si vous ne le demandez pas on vous le donne. L'accueil est agréable, c'est bien vous qu'on attend. et hop un 10 ! Nous avions une chambre avec vue sur le parking, idéalement placée en cette saison; au surplus un climatiseur maintient la température de votre nid au niveau souhaité. Et hop un autre 10 ! Une salle de bain fonctionnelle attend dans un coin de la chambre de vous dispenser toute l'eau désirée y compris l'eau chaude. Et hop 10 de plus ! ça fait 30 points. Voyons voir. La fenêtre de notre chambre avait un rideau épais d'apparence robuste. Ce qui a fait dire à jacqueline : "Nous pourrions le couper en lanières et en faire une corde pour partir à l'anglaise ! Mais, lui ai-je rétorqué, nous ne sommes pas anglais !" Nous avons donc régler la note, somme modique et convenue, au matin en partant ; sans oublier de remercier la réceptionniste pour sa gentillesse et son parfait professionnalisme. A la question que vous n'avez pas encore posée je réponds sans hésitation : Oui nous y retournerons si l'occasion s'en présente, si le covid bidule ne nous confine pas à nouveau, si la terre ne tremble pas et enfin si l'hôtel veut bien de nous... Une dernière chose; Je ne mets pas 5 étoiles : la cinquième c'est quand un bagagiste monte vos sacs dans la chambre et qu'un voiturier range votre véhicule...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel beau roman sur un ton au second degré, nous apprécions énormément votre commentaire. Mon équipe sera ravir de vous lire... Tout simplement merci pour votre confiance témoignée... J'espère à votre prochaine séjour chez nous, vous recevoir personnellement. Passez un bel été, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Alexandra.a
    1 / 5
    Le 11/12/2017 à 12:34

    La chambre un peu vieillotte avec odeur de tabac très désagréable sèche-cheveux qui ne fonctionne pas porte d'entrée qui bloque énormément de mal à ouvrir et à fermer la porte. À notre arrivée et à la remise de la clé de chambre la personne nous indique que le petit-déjeuner se fait de tel à tel heure dans la grande salle et que c'est compris dans le prix. Une réservation que j'ai prise par internet. Lorsque nous avons été remettre la clé lors de notre départ le prélèvement n'avait soi-disant pas été effectué donc il a fallu payer la chambre ce qui est tout à fait normal mais 24 € de supplément pour le petit-déjeuner ( 2 mini croissant un thé de mini pain au chocolat un café et une compote). La personne une femme pas spécialement agréable nous a dit que c'était comme ça et pas autrement. Nous avions l'habitude de venir et bien nous n'irons plus au cet hôtel et je n'en ferai pas de publicité positive.

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:10

    Hôtel propre et moderne avec des chambres confortables. Le petit déjeuner est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout simplement, Merci, pour votre annotation et votre commentaire sur les réseaux sociaux. Je lis que vos papilles du matin se sont régalées lorsque vous avez pris votre déjeuner gourmant, gourmet avec nos Produits locaux. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:32

    Bon emplacement et réceptionnistes très professionnels Petit déjeuner buffet à ne pas manquer avec des produits locaux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour cette annotation ainsi que votre commentaire, je vous remercie pour mon équipe et cette belle attention, qui a su éveiller vos papilles à notre buffet petit déjeuner composé de produits locaux. Avec plaisir de vous revoir très vite sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar bruno.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:19

    Excellente cuisine et service impeccable, je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire. Je transmets par ailleurs vos compliments à mon équipe, merci pour eux pour l'accueil qui vous a été réservé. Avec plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Lyly.a
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 19:49

    2 nuitées. Personnel très sympathique, disponible et souriant. Chambre très correcte, salle de bain bien aménagée. Parking privé. WiFi gratuite. Petit déjeuner à 12 euros peut être un peu cher, mais à volonté, avantage aux gros mangeurs. Hôtel très silencieux. Seul bémol de la moquette sol partout, je ne suis pas fan, mais excellent pour l acoustique. Une adresse à retenir.

  • Avatar matthieu.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:41

    Juste pour le déjeuner. Très bon accueil, et cuisine bien travaillé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre message, vouas avez pu découvrir et apprécier la cuisine de notre Chef de Cuisine, Louis. Je lui ferai part de votre message, Belle semaine et passez de belles fêtes, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:01

    Hôtel confortable, belle chambre et rien a redire. Si couette trop chaude mais on en est là. BRAVO .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi mon établissement, je transmets à toute mon équipe, votre message sur la qualité de nos chambres. En espérant de vous revoir lors d'une prochaine étape. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Cynthia.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:42

    Hôtel très sympathique, personnel d'une gentillesse incroyable! Situé dans la banlieue d'Orléans, dommage pour nous le restaurant était fermé pour congés lors de notre venu mais l'hôtel proposait tout de même des plats préparés. Rien à redire sur l'hôtel c'est un 10/10!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme RAMCHURN, Je vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Cela fut un plaisir partagé de vous recevoir, En espérant vous revoir lors d'une prochaine étape sur Orléans, Bien cordialement, Kevin, réceptionniste

  • Avatar Loïc.o
    1 / 5
    Le 01/08/2016 à 06:17

    Tout simplement horrible. Excepté le fait qu'il y est un grand parking (qui était quand même complet quand nous sommes arrivés à 2h) et que le personnel soit chaleureux cet hôtel n'a rien d'un trois étoiles. Lui donner une étoile est déjà bien. On peut concevoir qu'excepté la moquette, la chambre est rénovée et très propre surtout la salle de bain. Mais pour le reste c'est juste l'impression de dormir sur une aire d'autoroute en plein soleil. Pas de climatisation et il faisait 28 degrés à 2h du mat quand nous sommes rentrés. Obligation d'ouvrir la fenêtre mais avec la fenêtre ouverte ou pas, on entend depuis la chambre 103, la circulation du boulevard qui passe devant l'hôtel, on vit â fond les motos, scooters et même les voitures, car on entend bien les départs arrêtés, le feu rouge est situé devant l'hôtel... Donc d'un côté le bruit des voitures, la Chaleur et de l'autre, les parois sont en papier et vous entendez tout ce que votre voisin fait ... Bref pour moi un hôtel est fait pour dormir et dans cet hôtel vous pouvez faire plein d'activités mais pas dormir. Le Brit Hotel devrait être renommé en Bruit Hotel.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 11:29

    Hôtel réservé via une box. Chambres spacieuse et bien. Hôtel en travaux car dans son jus donc assez vieillot. Par contre, payer 12€ pour un petit déjeuner digne d'un petit hôtel première classe ou campanile alors qu'on est dans un 3 étoiles bof bof.

  • Avatar Daidav.e
    4 / 5
    Le 28/05/2017 à 07:39

    Nous étions 4 (2 enfants et 2 adultes). Chambre agréable . Les enfants étaient ravis. Nous avons bien dormi. Calme. Petit déjeuner pris tard, 10h, il n'y avait plus grand chose. Personnel de l'hôtel sympa et à l'écoute.

  • Avatar Alex.s
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 19:25

    Bel hôtel, personnel accueillant et au petit soin. Un petit rafraîchissement des locaux pourrais se faire mais sinon ensemble chaleureux et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout simplement Merci pour votre commentaire et votre annotation. Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé chez nous. Cela sera avec plaisir de vous revoir très vite chez nous, Et pour votre information, la rénovation extérieur de l'hôtel est prévue également d'être refaite. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Eléonore.e
    3 / 5
    Le 29/08/2016 à 06:19

    Hotel simple, propre et confortable. pas de charme. Bord de route assez passante. Personnel très gentil mais ont facturé le petit déjeuner sans prévenir d'un changement d'horaire important: - fin de petit déjeuner annoncé:10:30 - horaire écrit sur le dépliant support de la carte de chambre : 11:00 le dimanche. - horaire réel de fin de petit déjeuner: 9:30 car salle à manger louée ensuite ! => donc pas de petit déjeuner ni de remboursement ce jour. ... m'ont gentiment invité à prendre un café sur la terrasse et à aller moi même m'acheter du pain à la boulangerie du coin.

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 15:49

    Personnel au top, professionnel et à nos petits soins ! Chambre confortable et repas de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que dire de plus, je transmets de suite à mon équipe votre message. Je vous remercie pour ce joli commentaire et votre annotation. En espérant vous revoir très vite chez nous. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Noémie.o
    3 / 5
    Le 30/06/2020 à 16:16

    Très bel hôtel, bon accueil, nous enlevons 2 étoiles pour un malentendu à propos du petit déjeuner qui d'ailleurs n'était pas de très bonne qualité, cependant la chambre était belle calme et assez propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir séjourné chez nous. Je prends note de votre remarque, et je vous confirme bien lors votre arrivée que je vous ai bien indiqué que le petit déjeuner n'était pas compris dans votre coffret cadeau et si vous le souhaitiez, vous pourrez le régler au moment de votre départ avec la taxe de séjour. Je reste à votre écoute pour échanger avec vous personnellement. Bien cordialement, Nicole, Adjointe de Direction

  • Avatar AUBERT.a
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 14:51

    Hôtel que je recommande par son Accueil, sa propreté dans la chambre et salle de bain ! Petits déjeuners complets avec des produits locaux très bons notamment les yaourts! Les jus d'oranges à presser super! Un bémol à mon goût ce sont les téléviseurs trop présents!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Martine, merci pour ce beau message, avec plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Olivier-Directeur

  • Avatar T.u
    3 / 5
    Le 23/12/2018 à 11:20

    Hotel aux tarifs attractifs mais situé un peu au milieu de nulle part. Les commerces de proximité sont à 10 min à pied et il n'y a pas de patrimoine à proximité pouvant avoir un quelconque intérêt culturel. Pour résumer, c'est un hôtel de passage où l'on y reste une voire deux nuits. La qualité de l'accueil et le confort des chambres sont tout à fait corrects.

  • Avatar Charlene.o
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:39

    Hotel refait a neuf chambre spacieuse et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec un grand plaisir de lire votre avis, suite à votre séjour passé chez nous, je vous en remercie. Je ferai part de votre message à l'ensemble de mon équipe qui contribue et qui œuvre chaque jour pour que notre clientèle se sente bien chez nous. Cela sera avec un réel plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 12/02/2018 à 07:30

    La chambre que nous avons occupée était suffisamment grande et bien équipée. Propreté nickel. Le petit déjeuner-buffet copieux et diversifié à souhait avec des produits frais de proximité. Le gérant aimable et attentif. Que souhaiter de plus pour un couple en villégiature le weekend ? Un bon point supplémentaire : le parking privé protégé la nuit. J'ai également observé des espaces clairs et agréables dans tout l'hôtel ainsi que des aménagements bien pensés pour professionnels et séminaires. En bref, une bonne adresse !

  • Avatar ApaloXIII.
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 17:50

    Accueil sympathique et Attentionné de la part du personnel dans cet établissement. Chambres équipées de tout le confort nécessaire. Rapport Q/P très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il est toujours agréable de lire de beau commentaire, merci à vous de votre confiance témoignée. Cela sera un réel plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Cynthia.a
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 09:47

    Nous avons passer une très bonne nuit chambre 117, la chambre était grande et propre ainsi que la salle de bains. Le lit était parfait. Le + indispensable: la clim, que nous avons était vraiment enchanté d'avoir avec les températures élevés de la journée.

  • Avatar Benoit.o
    3 / 5
    Le 14/10/2018 à 05:03

    Un personnel très gentil , un parking fermé et un accès assez facile bien que l'hôtel soit entre 2 radar de feux rouge ! Les lit son quasiment neuf et les draps très propre . En revanche c'est clairement un hôtel qui est dans son jus des années 2005 - 2010 .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie de votre séjour dans mon établissement. Je tiens à vous informer que 2019, sera une année de rénovation complète et de rajeunissement de l'hôtel. Il est prévu de refaire le ravallement de façade, nos 62 chambres, notre bar, notre restaurant et notre acceuil. Avec plaisir de vous revoir prochainement, Cordailement, Olivier-Directeur

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 06:36

    Service au top. Accueil excellent. Personnel au service des clients plus que sympathique. Chambre très propre. Repas d une qualité 👍👍. Je conseille cet hôtel +++++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et toujours agréable de lire votre notation et votre commentaire sur votre séjour. J'en ferai part à mon équipe. Dans l'attente de vous revoir lors d'une prochaine étape sur Orléans, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar eric.i
    2 / 5
    Le 03/06/2017 à 07:00

    Hôtel propre. Chambre non climatisée donc avec la chaleur très peu dormi. Repas du soir servi avec rapidité pas le temps entre les plats. Prix du petit déjeuner très cher pour ce que c'est (12€).

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 12/04/2019 à 15:14

    On nage en plein délire. Je n’ai jamais vu un manque de professionnalisme aussi prononcé venant de la réceptionniste « Nicole ». Je téléphone pour réserver sachant que ce n’est pas évident d’effectuer une réservation au téléphone nous peinons à nous comprendre lors de l’échange de numéro de carte bancaire celle-ci me raccroche au nez en affirmant qu’elle n’a Pas le temps car elle a du monde. Je rappel quelques minutes plus tard notre cher Nicole toujours très froide et mal aimable sous entend que mon numéro de carte bancaire est suspect. C’est tout à fait scandaleux. Nous avons donc optez pour un hôtel a réception plus aimable ainsi que moins agressive. Je n’ai pas séjourné dedans mais je déconseille très fortement!!!!!

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 03/06/2017 à 11:55

    Au niveau de la réservation, très déçu.. J'avais appelé 3 semaines avant ma venue et elle n'a pas été prise en compte. Donc un jour n'était plus disponible. Cependant, l'accueil est super, très conviviale. Le repas est très bon, petit déjeuné également. On a le choix et c'est super. Bonne continuation. Point à améliorer : les réservations car je ne suis pas la seule..

  • Avatar Brice.l
    2 / 5
    Le 08/09/2018 à 22:20

    J'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. Nous étions environ une 30aine ... Question personnel, l'accueil est courtois bien que tous les membres du staff ne soient pas tous aussi "sympathique" que l'on aimerait ... La chambre est relativement petite et vieillotte. Toutefois l'essentiel y est : propreté et confort de la literie. Niveau restaurant cette fois-ci cela se gâte ... Le petit déjeuner est correct (du choix mais pas forcément de la qualité => oeufs brouillés en sachet et 1 seule fournée... attention au petit déjeuner "tardif"). Nous y avons également dîné à 2 reprises. Le premier repas était passable (bien que le dessert soit surgelé) mais le second fût catastrophique !!! Petite assiette de crudités en entrée sans vraiment de goût et un plat de veau très gras. Ne mangeant pas de veau j'ai simplement demandé s'il était possible de faire quelque chose pour moi et on m'a répondu que non de façon très désagréable en me laissant manger quelque pauvres pommes de terre rissolées (surgelée également) se battant en duel avec quelques bouts de choux-fleur le tout facturé 25€ ! Conclusion : un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles aux vues de ses prestations (ex : 1 bouteille d'eau le premier jour en chambre puis rien d'autre) mais qui vous les facture allègrement : 150,50€ la chambre + petit déjeuner. Et surtout son restaurant à EVITER sans concession ! Une vraie déception pour un natif de cette ville où je connais de bien meilleurs rapports qualité / prix ... Je ne recommande donc pas le Brit Hôtel Antarès mais il vous appartient d'en juger ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et je vous prie de vous présenter mes sincères excuses. Votre avis est important pour moi et cela me permet de rectifier et actionner des points de qualité qui sont indispensables pour vous fidéliser. Une rénovation totale de notre hôtel-restaurant est prévue et sera réalisé fin 2018, début 2019. Je vous invite à revenir en Abraysie lorsque notre établissement sera flambant neuf. Cordialement, Olivier-Directeur

  • Avatar Chris.a
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 21:05

    Hôtel 3 étoiles qui mériterait un bon rafraîchissement au niveau des intérieurs peintures et moquettes. Petites attentions à notre arrivée stylo bouteille d'eau... Le couchage est bon et le petit-déjeuner copieux et complet.

  • Avatar Max.a
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 19:27

    Les chambres sont superbes depuis la restauration de l'hotel. La cuisine du restaurant vaut le détour. Les plats faits maison à partir de produits de producteurs locaux dont vous avez la liste sur les tables sont vraiment bons.

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 11/05/2017 à 21:35

    Les chambres sont plutôt agréables et assez spacieuses. Par contre les espaces communs et le restaurant mériteraient un bon rafraîchissement... Indignes d'un hôtel 3 étoiles. Compte tenu du prix c'est décevant de ce point de vu la. Les plats du restaurant sont plutôt moyens eux aussi.

  • Avatar sandra.a
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 08:22

    Chambre sale. Le fond de la cuve des toilettes était marron. L'hôtel est en travaux et on a oublié de nous dire qu'il y avait eu des travaux sur la canalisation d'eau donc pas de pression et un filet d'eau jaunâtre ! Que dire de la moquette complètement poussiéreuse et tachée. Le pompom a été que nous avons quand même dû régler le supplément animal alors que notre chienne qui sortait de toilettage était bien plus propre que cette chambre.
    Aucun geste commercial. Nous n'y retournerons pas.
    A fuir !

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 10/10/2016 à 08:24

    Nous avons apprécié notre séjour dans votre hôtel. Une petite chose à déplorer toutefois : il manque des prises électriques au niveau de la tête de lit. Ce qui serait très utile quand le smartphone sert de réveil et qu'il n'y a que la nuit pour le mettre en charge.

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 15:43

    Accueil parfait, chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner à base de produits locaux, délicieux et copieux, je n'ai pas l'habitude d'écrire des critiques dithyrambiques, mais là... un rapport qualité prix que je n'ai pas trouvé depuis longtemps au cours de mes dernières balades... que du bon 😊

  • Avatar Edith.e
    3 / 5
    Le 22/10/2019 à 06:47

    Bon accueil, hotel confortable, calme. Chambres spacieuses, lits très larges. Dans la salle de bains le pare-douche est trop petit, difficile de ne pas tout eclabousser... Mais dans l'ensemble un bon petit hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour votre message, et je tiens à vous informer que nous allons dans les semaines à venir modifier l'ensemble de nos douches avec une paroi totale sur celle ci. Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous. Cordialement, Olivier, Directeur

  • Avatar Cécile.u
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 08:48

    L’hôtel est propre, simple , avec tout ce qu’il faut même la clim ! . Cependant l’acceuil A la réception est à revoir ! De vendredi à dimanche, Sur 3 personnes seule une personne a été agréable, gentille et efficace la personne travaillant le dimanche . Attendre 10 min a notre arrivé devoir téléphoner à la hôtel , n’avoir aucune excuse et entendre que l’on parle d’en nous dans notre dos je trouve cela inadmissible !

  • Avatar Michel.u
    1 / 5
    Le 18/09/2016 à 09:38

    Chambre non climatisée donc obligation d'ouvrir la fenêtre pour dormir mais comme il y avait des chambres réservés pour un mariage, allez et venue toute la nuit jusqu'au matin avec rires et cris juste sous notre fenêtre. J'avais choisi cette hôtel pour couper mon trajet de vacance et me reposer correctement et c'est raté. Une suggestion, lorsque vous avez des réservations pour mariage, ne prenez pas d'autres clients ce sera beaucoup mieux pour votre image de marque.

  • Avatar Camille.E
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 15:13

    Hôtel Propre, jolie décoration, le repas du soir proposé était très bon! Accueillant!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout simplement Merci pour votre commentaire et votre annotation. Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé chez nous. Cela sera avec plaisir de vous revoir très vite chez nous, Je transmets à Louis, mon chef de Cuisine, vos Félicitations pour la qualité du repas qui vous a été servi. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar C.I
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 07:19

    Hôtel très simple mais propre. Accueil très chaleureux Petit déjeuner copieux Chambre spacieuse Seuls bémols : clim je et forte odeur de cigarette dans les couloirs. Mais je recommande

  • Avatar Denis.o
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 15:45

    Accueil literie petit déjeuner top nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui de l'extérieur ne paye pas de mine hâte de retourner dans celui-ci dans un an à la fin des travaux. Je vous le conseille vivement

  • Avatar mam's.
    2 / 5
    Le 08/09/2018 à 16:53

    hôtel vieillot sans charme le long d une route passante (vous ne dormirez pas fenêtre ouverte) chambre propre mais petite il n y a pas de porte sur la douche : inondation assurée pour le suivant et deux serviettes de moins... accueil froid repas du soir dans une salle démodée avec une télévision qui tourne des prises de courant qui sortent du mur : quel danger pour les enfants ! un repas sans plus mais bien trop cher pour ce qui est dans l assiette même les presentoires de la carte des vins étaient cassés ! petit déjeuner pas terrible : nous nous sommes levés un peu tard surement il manquait des choses le plus gênant est le personnel qui se plaint de son sort ( surement exact mais les clients ne doivent pas le savoir)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord je tenais à vous remercier de passage dans notre établissement, vous présente mes sincères excuses. Il est important que vous donniez votre avis qui me sert à orienter mes priorités. Sachez que notre hôtel va faire peau neuve pour l'année 2019, une rénovation intérieur, extérieur, isolation vont être réalisée pour votre confort. Avec plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement - Olivier, Directeur

  • Avatar Victorine.o
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:00

    Bon accueil joli hôtel propre. Mais innovation en petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et annotation, j'aimerais juste savoir qu'entendez vous sur "innovation en petit déjeuner" ? Je reste à votre écoute pour échanger sur ce sujet, le but est toujours d'être à l'écoute de notre clientèle et d'améliorer notre service qualité. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar geraldine.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 12:24

    Très bon repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir répondu à notre questionnaire qualité, je vais transmettre votre message à mon Chef de Cuisine, Louis. Avec plaisir de vous revoir chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Léone.u
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 07:49

    Chambres confortables. Personnel d'accueil agréable. Très bon petit déjeuner, attention toutefois à la propreté de la vaisselle qui est à améliorer. Décoration de l'hôtel à moderniser.

  • Avatar Lionel.u
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:04

    Hôtel très agréablement rénové. Déco sympa. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Que vous dire de plus, tout simplement Merci pour votre commentaire. Je transmets à mon équipe ce beau message. Cela sera un réel plaisir de vous revoir chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 06:12

    Accueil et personnel agréable, chambre propre et très confortable (chambre neuve) Petit déjeuné buffet très copieux, le pain et les viennoiseries sont au top Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant le week-end

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 13:18

    Hôtel en rénovation les chambres rénovées sont parfaites, wifi, prises à profusions, SDB, avec douche et serviettes Petite bouteille d'eau et machine à café ou thé offerte ( le café ou le thé bien entendue)) Personnel à l'écoute et réceptif Bon séjour d1nuit

  • Avatar Alban.i
    3 / 5
    Le 08/02/2019 à 20:32

    Accueil sympathique, petit déjeuner varié, literie de qualité. Par contre si vous avez une chambre qui donne sur la rue il vaut mieux avoir un sommeil lourd

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci d'avoir noté ce commentaire, et vous informe que 2019 sera programmé un changement total des isolations phoniques de nos 62 chambres, par ailleurs celui ci sera complètement rénové aussi. au plaisir de vous revoir, cordialement, olivier - directeur

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 08:02

    Bon hôtel, nous y avons séjourné quelques nuits pour visiter les châteaux de la Loire. Le personnel est impliqué et professionnel. Le lit 2 place était très grand (king size). Seul petit défaut (vraiment mineur), on avait un peu de lumière le matin car c'est un rideau (complètement opaque) qui cache la fenêtre.

  • Avatar Maryse.i
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 11:59

    Nous avons testé uniquement le restaurant. Très bon accueil. Bon repas fait maison. Environnemt sympa. Bon rapport qualité/ prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout simplement Merci de votre venue, j'en fais part à Louis, mon Chef de cuisine. Cela sera avec plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

  • Avatar Alexandre.R
    4 / 5
    Le 07/08/2016 à 08:25

    Superbe chambre avec une belle salle de bain. Les lits sont confortable et la chambre etait vraiment propre. Le seul problème, trop de bruit venant de la route ! Assez nuisible

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 18:05

    accueil agréable, personnel courtois et sympathique, les chambres sont bien conçues, petit déjeuner copieux et bien achalandé. parking sécurisé. rien a reprocher a cet hotel.

  • Avatar DAVAL.l
    1 / 5
    Le 30/11/2017 à 06:28

    Cet hotel ne donne pas envie de revenir contrairement aux autres hotel de la chaîne. Attente au restaurant le soir les serveurs n'arrêtent pas de marcher dans tous les sens et passent leur temps à enlever les couverts des tables d'une personne Attente de 25 mns pour la prise de commande. Placé devant l'entrée des cuisines cela m'a permi de constaté l'état de délabrement des murs qui sont (en plus ) SALS. Dans la chambre(5), tous les portes manteaux sont défectueux et 3 sur 4 sont totalement HS. Hotel miteux qui ne vaut pas 3 étoiles. Un trou dans le mur de la chambre bouché avec des mouchoirs ! Des murs défraîchis , une moquette hors d'âge ! Une isolation phonique nulle! Seul point positif: la gentissesse du préposé au paiement le matin qui vous envoie du "Monsieur Daval " autant que vous en voulez !!! Un hotel qui demande une réorganisation totale. Désolé, je séjourne environ 3 nuits par semaine à l'hôtel dont le Brit de Plerin ou de langueux et ailleurs dans les hôtels de la chaîne Accord (Novotel, mercure et ibis). J'ai voulu essayé le Brit d'Orléans au lieu d'aller chez Novotel à st jean de Bray qui ne coûtait que 22 euros de plus en soirée étape ou je vais habituellement. Je vous assure que le prochain coup , je ferai le bon choix. Cordialement Alaîn Daval

  • Avatar Sarah.o
    1 / 5
    Le 08/08/2016 à 07:34

    Nous avons réserver le Brit Hotel Orléans pour une nuit car nous avions un mariage dans la région. La chambre devait être libérée avant midi mais la dame de ménage nous a réveillé à 10h en tapant violemment sur la porte en criant "SERVICE" alors que nous dormions encore. Ensuite, au moment de prendre la douche pour digérer ce réveil brutal : plus d'eau chaude. J'ai donc appeler la réception pour demander si c'était normal. Réponse du réceptionniste : oui c'est normal...euh...enfin non ce n'est pas normal mais vous savez on est dimanche donc on ne peut rien faire... Le personnel est plus qu'incompétent et aucune compensation nous a été proposé pour palier à tous ces désagréments! Si vous voulez passer un séjour au bord de la crise de nerfs, je vous invite fortement à séjourner au Brit Hotel Orléans! Service infect garantit!

  • Avatar Chmanu.t
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 16:48

    J'appelle donc la réception pour réserver une chambre via wonderbox, le mr me dit qu'il n'a plus de chambres de disponibles, que tout est pris pour cette date, je regarder donc par curiosité leur site web aux mèmes dates et la....tiens tiens des chambres dans la même catégorie sont bien disponibles !!! Je rappelle donc le mr qui me répond qu'il s'est mal exprimé, qu'il y a encore des chambres mais pas pour les personnes ayant un coffret wonderbox! ca veut tout dire au niveau client, il faut donc fuir cet établissement qui pratique la ségrégation ........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord je prends note de votre remarque, sachez que des clients porteurs de coffret cadeau, j'en accueille tous les jours et sur toute l'année. Seulement il s'avère que je ne peux remplir mon établissement qu'avec des coffrets cadeaux, voilà la raison simple du refus de vente pour votre demande avec votre coffret cadeau. Nous vous avons proposé une autre date ou là j'avais la possibilité de vous accueillir. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 14:44

    Hôtel à 5 mn d Orléans, chambre refaite, très propre, personnel accueillant, buffet petit déjeuner avec des produits locaux, literie 180 le top, parking sécurisé. Nous reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annick, Tout d'abord pour ce message sympathique, avec plaisir de vous recevoir quand l'hôtel sera refait complètement. Bien cordialement, La Direction

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Av. du Général Leclerc
  • 45800 Saint-Jean-de-Braye
  • brithotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 17:30–21:30
Mardi 11:00–14:00 17:30–21:30
Mercredi 11:00–14:00 17:30–21:30
Jeudi 11:00–14:00 17:30–21:30
Vendredi 11:00–14:00 17:30–22:00
Samedi 11:00–14:00 17:30–22:00
Dimanche 17:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Du Soleil

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Tonnellerie

    (98 Avis)

    Deuxième séjour Le service est parfait pour le prix et le jardin est très beau. Le petit-déjeuner est un système hautement conscient, utilisant des ingrédients artisanaux et régionaux. Le restaurant dans la soirée ne peut être mangé que par les clients, mais le goût est le meilleur et le prix est d'un cours complet de 29 euros et d'un prix sûr. C'est un hôtel relaxant. Bon service, bon petit déjeuner, très propre, bon restaurant, beau jardin. ...

  • Latest Listing

    HÔTEL DE LA PLACE

    (35 Avis)

    La nourriture ne vaut pas l'argent. ...

  • Latest Listing

    Hotel de Paris

    (10 Avis)

    C’est un hôtel ★ typique avec un café au premier étage et un hôtel au deuxième étage, mais c’est un charmant hôtel qui conduira vraiment le voyage. ...

  • Latest Listing

    Ile Aux Pins - Parc Résidentiel de Loisirs

    (2 Avis)

    Excellent projet de PRL dans le Loiret. Plusieurs types de chalets de 2 à 6 personnes....

📅 Vérifier la disponibilité